Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+61
Hermès Belinski
Krysta d’Auberjonois
Valentino-D. Mendoza
Neas Fuentes
Keone'ahi Noelani
Tsubaki Hanae
Kau'i Makana
Roman Sevestre-L.
Gik'ea Ehu-kai
Klaus Sorensen
Hikari Cosmundus
Stone A. Calgarry
Lei Ka'uhane
Naoki Kazama
Keira-Lou Thompson
Wilhelm Straut
Sören E. Palm
Assara Van Frisia
Romeo Parrish
Violet Beagon
Yulian Alfirin
Moira Kryope
Skylar Van Aggteren
Hyacinth Briar
Fleur de Lys
Ophelia Fellowes
Octa'hani Ehu-Kai
Teobald W. Finch
Umiko Kiyomizu
Meera Taylor
Gabrielle Demaury
Sirius Clark
Lukas Channing
Jade Sterenn
Sasha Brown
Cassiopée Blyght
Lena Weiss
Kincaid Belladone
Calliope Greenberg
Eglantine d'Albâtre
Axiom Whitelock
Caheala'ni Ehu-kai
Amaryllys d'Apchier
Eylian Lewis-Duval
Oyaris C. Allens
Irisis Kryope
Raphaël T. Zuberg
Glenn Paladriel
Baelfire Kogeeri
Alice de Fiercastel
Silas E. Reid
Oscár S. Miroir
Zamas Allens
Pierrette D. Ehu-kai
Milo Löfgren
Mora Megistus
Vlinder Allens
Nyna Milleport
Eight Parrish
Noah S. Shaw
Solem
65 participants
Réclamation des défis luminescents terminés

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 372Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 726Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IOQTV31Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 393Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.06 Réagir à un Solem
Gain : 250 p$
Réagir à un Solem.
lien vers le défi
Autre
c'est le passage en couleur adamantia

PS: j'espère que je regretterai pas de pas l'avoir mis en rp muet 🤣 j'ai vraiment hésité entre les 2
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone12.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 372Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 726Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IOQTV31Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 393Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2068-stone-le-feu-au-milieu-d-un-ocean-de-glacehttps://be-wild.forumactif.com/t2103-stone-faire-fondre-la-glace-au-soleil-des-coeurs105125029/11/2023254
Stone A. Calgarry
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 170Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 261Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 220Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Hiii !

Mes défis
Gain total : 300 p$

02.06 Même lettre dans une phrase
Gain : 300 p$
Intégrer une phrase dont tous les mots commencent par la même lettre (6 mots minimum).
lien vers le défi
Autre

Phrase du défi:

Y'a pas vraiment de TW dans le post normalement (juste Eight being... Eight, donc il est angry et jure beaucoup *sort*)


Merciiiii Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 2675462704
https://i.imgur.com/QaubWrp.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 170Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 261Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 220Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1086-eating-the-light-from-the-stars-eight-parrish-fini#21731https://be-wild.forumactif.com/t1125-ad-astra-abyssosque-eight90110529/11/2022672
Eight Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Helloooo !
Mes défis
Gain total : 550 p$

01.19 Marques Pokémon
Gain : 250 p$
Intégrer, dans un RP, 7 noms de marques à la sauce Pokémon.
Votre perso peut désormais céder au capitalisme en allant boire un café chez Staribucks, ou manger un burger chez BurgerGaleking, et peut-être qu'il porte des lunettes de chez Coquipearl et roule en Wolwerockswagen. La marque doit rester reconnaissable mais vous pouvez fournir une liste si cela semble nécessaire, et changer la langue du nom d'un Pokémon pour coller aux sonorités d'origine est autorisé.
lien vers le défi
Autre
1.Panzarbi = Panzani (+zarbi)
2.Barillabra = Barilla (+abra)
3.Classicoxy = Classico (+coxy)
4.Crêpes de Brocelôme = Crêpes de Brocéliande
5. Catelilia = Catelli (+ Lilia)
6.Écremilka = Milka (+ Écrémeuh)
7. Lockpindt = Lindt (+Lockpin)

Jeee sais pas si ça passe mais je tente
02.19 Expressions Pokémon
Gain : 300 p$
Intégrer dans un post RP cinq expressions différentes à la sauce Pokémon.
Les expressions animalières sont donc privilégiées, mais le défi n’exclut pas d’autres expressions qui pourraient se prêter au jeu. Par exemple, « Pierre qui roule n’amasse pas mousse » pourrait devenir « Racaillou qui roule n’amasse pas mousse ».
lien vers le défi
Autre
1. Xérneas soit loué (Dieu soit loué)
2. Cours comme un Flambino (Courir comme un lapin)
3. Yeux de Vivaldaim (Yeux de biche)
4. Le Saint-Gromago (Le Saint-Graal)
5. Nom d'un froussardine (Nom d'un chien/etc/ j'ai pris Froussardine parce que Lei vient de Kopa donc pour moi ça collait)

Jeeee sais pas si ça passe non plus mais je tente aussi


Merciiii Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 2675462704
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.15 Mots en dé-
Gain : 400 p$
Intégrer, dans un passage de 100 mots maximum, 30 mots différents minimum commençant par la syllabe « dé- ».
lien vers le défi
Autre
COUCOU J'EN AI CHIÉ ÇA FAIT 1H QUE JE SUIS SUR LE DÉFI

Bon sinon c'est l'avant dernier paragraphe et les mots sont en couleur Normal ! J'espère que ça plaira, et si je dois recommencer jeeee dites moi pas je découvrirai à la fin du mois /pan/
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyy~
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.06 Réagir à un Solem
Gain : 250 p$
Réagir à un Solem.
lien vers le défi
Autre

Le sérum est prêt.
Ça aura prit combien de temps? Je ne sais pas, je ne sais plus; les détails sont flous et le temps passe vite. Le temps a beau soigner bien des blessures, celle laissée par les obscurs semble indélébile, et il m’est difficile d’imaginer un monde à Lentis sans leurs yeux carmin qui nous cherchent dans l’ombre. Les dirigeants l’ont dit, mais je n’ai même pas eu la chance de vraiment comprendre ce que ça signifiait de bon pour nous que le bâtiment du Solem s’écroulait dans une envolée de poussière et de cris.
+
Il sera distribué dans tout Lentis
Qu'importe l’île, il sera offert. À partir d’Anthos où il a été développé, dans toutes les îles – n’est-ce pas là le plus étonnant front de solidarité entre les îles? Parce qu’Haptos aurait très bien pu s’imposer pour créer un monopole. Pour se faire du fric, aussi. Parce que qui ne payerait pas cher le fait de retrouver son pokémon adoré? J’ai la chance qu’aucun de mes pokémons ne soit obscur, au fond. Mais pour tous les autres… oui; au fond ce qu’il fallait pour que les différents dirigeants arrêtent de se prendre le chou, c’était un ennemi commun qui prenait forme en la personne d’Ivanna.
+
On se prépare à l’offrir à des centres pokémons.
Entre autres. Quelque chose facile d’accès, pour des pokémons qui sont probablement gardés là-bas de toute manière. On a de la chance d’avoir ce réseau de soin de santé pour les pokémons, au fond. Mais comment est-ce que les flacons de sérum pourront se rendre aux centres pokémons si nous nous faisons attaquer par des obscurs? Oh – qu’est-ce que je donnerais pour pouvoir simplement me saisir du sérum comme d’une potion en spray, et pshit-pshit le Méga-Métalosse qui se dresse devant nous!


Merci tout plein!
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Hey! Me revoilà~
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
La peur.

La peur, à ce point-ci, est comme une vieille amie. D’un côté c’est comme si elle avait toujours été à mes côtés, toujours là pour me prendre la main dans mes moments difficiles. Elle me connait tout entier, sait ce qui me fait trembler et qui m’empêche de dormir. Mais c’est une amie hypocrite; tout autant qu’elle soit avec moi, elle aime me voir à mon pire. Elle prend un malin plaisir à me souffler mes peurs et mes anxiétés, à me faire imaginer toujours le pire des scénarios. Ses murmures provoquent, comme ceux de Lentis,  des frissons qui font s’hérisser les poils sur ma nuque, des tremblements dans mes membres. C’est une vilaine amie qui ne vient me visiter qu’aux pires moments, dont l’étreinte vient m’étouffer, dont les doux baisers ne font que s’enserrer ma gorge, dont les tentatives de réconfort ne font que pincer ma poitrine.

Parce que de réconfort, elle l’est. La peur, après tout, aime me jaser de toutes les possibilités, des pires plans – elle me rend vigilante et en quelques sortes cela peut m’être utile, pour autant qu’elle n’abuse pas de sa force et de son imagination. Elle me réconforte parce qu’elle est là, toujours. Avec elle je ne suis jamais vraiment seule, et sa dualité fait que je pense à la fois que quand elle est là je m’en sortirai parce que je peux prévoir, tout autant qu’en sa présence tout espoir peut mourir dans mes yeux.


Merci tout plein ♥♥♥
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 218Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 280Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 090Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bonjour !

Mes défis
Gain total : 900 p$

01.20 RP muet
Gain : 250 p$
Écrire un RP muet, sans dialogue ni discours indirect, ni autre forme de parole (les PNJ et Pokémon sont concernés).
lien vers le défi
Autre
Pas certaine de mon coup, mais je tente ma chance. Il n'y a que le narrateur qui parle dans ce poste, donc avec un peu de chance, ça va passer.
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
Normalement, là, tout devrait être bon. Si jamais j'me suis quand même gourrée après avoir vérifié plusieurs fois, ça me fera bien marrer, faut l'avouer.
03.11 De l’ombre à la lumière
Gain : 350 p$
Écrire un RP décrivant une situation / sentiment assez négatif avec une ouverture plus lumineuse, en graduant le processus.
lien vers le défi
Autre
Là, pour le coup, j'suis pas certaine d'avoir bien compris le truc, mais j'ai vu ce défi après l'écriture du poste et me suis dit que ça pouvait peut-être coller ? On part au début du poste à la description de quelqu'un qui "essaye de se montrer supérieur à un autre" (on va dire comme ça, hein...) pour finir à de la libération et de l'amitié. BREF ! Du sombre à la lumière avec un ton de plus en plus léger/une progression. C'était ce qui était demandé ou pas du tout ? Si non, je veux bien une explication pour celui-ci, s'il vous plaît !


Merci beaucoup !
http://www.image-heberg.fr/files/16959906221366446675.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 218Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 280Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 090Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1969-hikari-cosmundus-nul-ne-resiste-a-l-appel-une-fois-celui-ci-entenduhttps://be-wild.forumactif.com/t2064-t-card-hikari-cosmundus30185026/09/202337
Hikari Cosmundus
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0605_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0213_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0216_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0755_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0686_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 1300 p$

01.04 Ambiance d’horreur
Gain : 250 p$
Installer une ambiance d'horreur dans une réponse RP. Il faut que l’ambiance soit marquée et palpable.
lien vers le défi
Autre
tout le long du rp du raid
02.05 Un, deux, trois…
Gain : 300 p$
Citer tous les chiffres de un à dix dans un post RP, dans l'ordre (croissant ou décroissant, au choix).
lien vers le défi
Autre
ils sont soulignés <3
03.14 « L’appréhension... »
Gain : 350 p$
Intégrer dans un RP en l’allongeant au maximum la phrase : « L'appréhension prend toute la place », sans lui faire perdre son sens, en un minimum de 50 mots additionnels.
Exemple, avec la phrase suivante : « Un paysan avait quitté son village. »
pourrait donner : « Un paysan, travailleur de la terre, pauvre et aux vêtements dépareillés, qui vivait dans la petite bicoque mal isolée du père de son père, avait, le mois dernier, quitté son village, bourgade sans nom, coincée entre un ruisseau qui s'asséchait tous les mois d'août et une forêt dont les chasseurs ne rentraient jamais bredouille. »
Vous pouvez changer le temps du verbe. Tous les mots de la phrase de base doivent être présents à la fin.
lien vers le défi
Autre
paragraphe rose
04.17 Passage non verbal
Gain : 400 p$
Intégrer un passage de 75 à 100 mots sans aucun verbe (utilisé comme tel).
Un verbe correspond à la classe de mots exprimant l'action, les actions et les changements. L'infinitif d'un verbe demeure donc un verbe alors qu'un adjectif verbal ou un participe passé est accepté (« fatiguer » ou « fatiguant » restent utilisés comme verbes et sont refusés, « fatigué·e·s » ou « fatigant·e·s » sont utilisés comme adjectifs, ils s'accordent en genre et en nombre, et sont acceptés).
lien vers le défi
Autre
c'est tout le 1er paragraphe <3
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/dca20f10.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0605_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0213_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0216_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0755_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0686_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t990-kincaid-spectateur-du-mondehttps://be-wild.forumactif.com/t1056-what-s-in-my-bag-kincaid6084005/11/2022453
Kincaid Belladone
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyyy! Plus qu'un!
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.06 Même lettre dans une phrase
Gain : 300 p$
Intégrer une phrase dont tous les mots commencent par la même lettre (6 mots minimum).
lien vers le défi
Autre
Lentis le lorgne, lui livrant lionne lutte.
Lentis l’observe, lui (le Couverdure) qui livre une brave lutte (conte Fleur et ses pokémons)

Merci tout plein ♥ J'espère que les changements vous plairont!
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 136Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 414Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 567Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 156Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
BONJOUR
Je vous aime, merci full
Mes défis
Gain total : 1300 p$

01.09 Catastrophe
Gain : 250 p$
Employer dix mots issus du champ lexical du mot Catastrophe.
lien vers le défi
Autre
1. imminente  // 2. sinistres  // 3. cataclysmes // 4. destruction // 5. dégâts // 6. échec // 7. impact // 8. intervention // 9. cyclone // 10. provoqué (en rouge dans le texte)
02.10 Décrire une capacité Pokémon
Gain : 300 p$
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc.
lien vers le défi
Autre

Frigo ne tarde pas à prendre de la hauteur, bien décidé à mettre un terme à l’intervention dérangeante du Feuforêve sauvage. Lui aussi considère que cette altercation avait assez duré, que le jeu était terminé, il y avait assez eu de ravage. Ses ailes se déploient entièrement, de toute leur envergure, les bougeant au départ tranquillement, simplement pour voler, bien que je puisse y apercevoir les légers tremblements témoignant qu’il était légèrement agacé. Cette apparence de calme et tranquillité ne durent pas longtemps, ses ailes accélèrent leur manœuvre, fouettant et tranchant l’air violemment, semblant presque vouloir créer un cyclone pour s’en débarrasser.

Projetant des gouttelettes d’eau dans toutes les directions, Frigo fond soudainement, brusquement, vers son adversaire. Sur son passage, ce qui était de prime abord rien de plus qu’un léger bruissement presque impossible à entendre au travers le chaos ambiant se transforme progressivement en un véritable bourdonnement. Acquérant un décibel et puis un autre, le bruit provoqué par Frigo finit par enterrer le vacarme provoqué par la pluie ainsi que tous les autres bruits de l’environnement. Et lui, il tournoie autour de la créature qui nous dérangeait pour qu’elle se prenne les ondes sonores se dégageant de son corps, de ses mouvements, de chaque geste ; ondes sonores si puissantes qui, à terme, martèlent les tympans, les lacèrent.

218mots.
03.14 « L’appréhension... »
Gain : 350 p$
Intégrer dans un RP en l’allongeant au maximum la phrase : « L'appréhension prend toute la place », sans lui faire perdre son sens, en un minimum de 50 mots additionnels.
Exemple, avec la phrase suivante : « Un paysan avait quitté son village. »
pourrait donner : « Un paysan, travailleur de la terre, pauvre et aux vêtements dépareillés, qui vivait dans la petite bicoque mal isolée du père de son père, avait, le mois dernier, quitté son village, bourgade sans nom, coincée entre un ruisseau qui s'asséchait tous les mois d'août et une forêt dont les chasseurs ne rentraient jamais bredouille. »
Vous pouvez changer le temps du verbe. Tous les mots de la phrase de base doivent être présents à la fin.
lien vers le défi
Autre

Souffle avec ardeur le vent de la victoire imminente, entremêlé à l’euphorie grisante des sommets, des orages électriques et des aurores boréales ; ensembles, ils se mélangent et viennent chasser si aisément les quelques relents ((derniers fragments entêtés et acérés)) de l’appréhension, si vile et cruelle ((violente et mortelle)) des derniers mois qui s’étendait, s’étalait, prenait toute la place, asphyxiante.  

54 mots additionnels.
04.01 RP en rimes
Gain : 400 p$
Écrire un post RP où chaque phrase rime. Il est demandé d'utiliser au minimum deux rimes différentes.
Les rimes vont par paire, selon l’un des trois schémas suivants : AABB, ABAB, ABBA. Des exemples sont disponibles sur internet !
lien vers le défi
Autre
Récapitulatif des rimes:

En vert, les rimes A
En bleu, les rimes B
https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 136Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 414Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 567Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 156Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 N1r0hURRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 043Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 570Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Helloooo ! Un classique, POV de mon super reporter alien étudiant les humains /paf
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
bonsoar
03.12 Reportage animalier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sous la forme d’un reportage animalier.
lien vers le défi
Autre
Et voilà, j'espère que ça vous plaira !

Courage pour les défis ♥
https://zupimages.net/up/24/09/h5an.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 N1r0hURRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 043Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 570Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0355_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 DXi17YtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0153_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0744_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0397_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.11 5 / 4 / 3 / 2 / 1 choses perçues
Gain : 300 p$
Décrire 5 / 4 / 3 / 2 / 1 choses que je vois / entends / touche / sens / goûte, le tout sur 250 mots minimum tout inclus.
Il s'agit d'une méthode habituellement utilisée pour calmer de l'anxiété, des émotions fortes, etc. Une petite recherche internet vous donnera plus d'indications pour vous éclairer !
lien vers le défi
Autre
COUCOU
J'ai séparé les différents sens avec les couleurs des types Pokémon blblblbl
J'espère que ça ira !
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0355_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 DXi17YtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0153_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0744_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0397_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 8vROAxtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 478Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 GhraRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 094Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Bonsoiiir, c'est encore moi ! POV de notre alien préféré /paf héhé
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
Un jour je changerai de défis à faire quand j'usis pas inspirée.... un jour...........
03.12 Reportage animalier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sous la forme d’un reportage animalier.
lien vers le défi
Autre
Et cette semaine, au programme : le date humain !

Merci bcp et bonne lecture blblbl courage ! ♥
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 8vROAxtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 478Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 GhraRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 094Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 0vc0KNVRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0160_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0443_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0629_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 UcgI0XzRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.02 Flashback souvenir d’enfance
Gain : 300 p$
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.
lien vers le défi
Autre
COUCOU ça fait vraiment étrange d'écrire Zamas dans ce mood mais bon /pan/
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 0vc0KNVRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0160_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0443_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0629_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 UcgI0XzRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 353Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 159Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 WejC26oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 001Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 359Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.03 Changer de narration
Gain : 250 p$
Changer de narration. Par exemple, si vous avez l'habitude d'écrire vos topics à la première personne, vous pouvez écrire un post à la deuxième ou troisième personne.
lien vers le défi
Autre
continuité du post précédent: à la 3e personne (et il a failli être silencieux, en plus)
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 353Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 159Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 WejC26oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 001Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 359Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 8vROAxtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 478Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 GhraRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 094Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
Hiii ♥ voici la p'tite allégorie blblbll

bouh:

Merciii, courage !
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 8vROAxtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 478Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 GhraRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 094Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonsoiiiiiir je suis (on est) au bout de ma vie MAIS ILS SONT LÀ VOS SOUS ARRIVENT
On vous aime ♡


Skylar — Oooh le joli cadeau ** Je suis sûre que Mora va kiffer hihi
Et par contre, la peur comme une amie... aïeuh ;; (mais je feel /out/)
C’est tout bon, ça te fait 750 p$ !

Vlinder — Ah oui je me rappelle cet objet deviné dès la première phrase /out/ Tout est bon, et ce suspense omfg (tout ça pour même pas se faire attaquer après /out/). 1050 p$ pour toi !

Kau’i — Oooh c’est à la fois triste et doux comme souvenir… Une sorte de- doux-amer. Tout est bon, tu reçois donc 900 p$ !

Kehlani — Wah j’suis impressionnée de la tentative de double défi 4, ça rend bien blblbl Du coup c’est tout bon pour l’alphabet ! Je me permets par contre de préciser (pour une prochaine fois), que dans le cas des rimes les dialogues sont également inclus avec leurs interjections, et il n’aurait pas fonctionné ici. Mais de toute manière ce n’est qu’un de chaque sorte par mois donc tu reçois tes 400 p$ bien mérités !

Krysta — Oh je crois que c’est la première fois que je vois ce défi réalisé en gardant le point de vue du personnage ** J’ai envie de te souffler de pousser le bouchon encore plus loin la prochaine fois, sur les tics et les clichés de ce genre d’émission, parce que c’est ça qui rend le défi encore plus drôle /out/ Il n’empêche que c’est bon, et tu reçois 350 p$ !

Assara — Omg j’adore l’idée de le faire avec des opéras enfin ça coule de source pour Assara mais ça rend bien ** 350 p$ pour elle aussi !

Valentino — J’me suis rendu compte que mes cours et le forcing servent à quelque chose quand je me suis dit en voyant le HRP “une trad ? une trad de quoi ?”...... bref (j’adore ce rp je sens que je vais le suivre) C’est tout bon, 400 p$ pour toi !

Glenn — Ooooh c’est tout juste et ça marche (merci à Krysta pour son K xD) De fait, tu reçois 400 p$ !

Stone — Il y a pile 441 mots du coup ça m’a étonnée que tu demandes pas le 2 avec jpp Sinon c’est bon, merci Stone de nous protéger blblbl 250 p$ pour toi !

Eight — Oh un max de colère par ici 👁 C’est tout bon, 300 p$ pour toi !

Lei — Omfg mais c’est une trop bonne idée de faire ça dans un magasin, ça me donne envie de voler le contexte (enfin pas les 50000 péripéties parce que je suis pas comme les deux zigotos là /out/) C’est tout bon, 550 p$ pour toi !

Baelfire — Omg tant de dé- xD C’est bon mais si jamais, faut faire gaffe avec les… apostrophes car celles de G-Docs font des trucs bizarres et le forum compte “l’arbre” 1 seul mot alors que en réalité c’est 2 mots (le arbre), mais comme on se fie au compteur c’est tout pile bon 👁 ça te fait donc 400 p$ !

Hyacinth — Oh c’est stylé la forme du rp, avec la variation du passé/présent et les comparaisons ** Et c’est bon, tu reçois 250 p$ !

Hikari — Oh, c’est des mauvais souvenirs une douloureuse entrée en matière pour adopter un Pokémon xD Mais la fin est toute cute alors ça va mon cœur est réparé. Tout est bon, tu reçois 900 p$ !

Kincaid — Aaaaah le raid ;; Ah ça fait mal au cœur tout ça, l’ambiance et le stress et l’horreur ;; Les défis 1, 3 et 4 sont bien validés **
Cependant, le défi 2 est refusé car “septième” ne fonctionne malheureusement pas. Le défi demande bien de placer les mots un / deux / trois, etc. et l’adjectif numéral est un mot différent 😔
Tu reçois donc  1000 p$ !

Fleur — Weee courage avec le combat 😔 (je suis curieuse, la citation en anglais c’est une vraie (enfin en dehors du Skitty qui j’imagine est plutôt un chat) ? Elle m’a fait rire xD) En tout cas c’est bon donc 300 p$ pour toi !

Oyaris — Oooooh c’est stylé tout ça ** Tout est bon et Frigo est badass, 1300 p$ pour toi !

Neas — J’ai de la peine pour ce spécimen étrange 😔 J’espère que ces 900 p$ lui redonneront un peu d’énergie, puisque tout est bon **

Mora — Owih une sympathique description de grotte du coup ** C’est bon, 300 p$ pour toi !

Eagle — Ah j’aime bien ce Fluvetin (et ce défi, c’est drôle) xD Et le deuxième rp, elle peut déranger wow on va chasser ce grillepattes nul ;; Tout est bon, donc 1300 p$ pour toi !

Zamas — MON COEUR EH ;; Je- omg j’veux câlin bébé Zam & aussi actual Zam & actual Eight 😔 Le défi est tout bon par contre, donc ça te fait 300 p$ !

Calliope — Ooooh la fin du Tournoi ** Euh bah du coup oui la troisième personne c’est bon xD Encore GG à Callio pour sa victoire, et tu reçois 250 p$ !


Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 2675462704
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Hey~
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.07 Choyer un Pokémon
Gain : 300 p$
Choyer un de vos Pokémon durant tout un post RP.
Montrez-lui combien votre personnage l’aime !
lien vers le défi
Autre
Skylar qui chouchoute son Ectoplasma, c'est pas tous les jours qu'on voit ça...


(et pour répondre à la question, oui, la citation ''Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back'' est une vrai citation!!! Je l'adore XD)


Dernière édition par Skylar Van Aggteren le Dim 14 Avr 2024 - 0:50, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 N1r0hURRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 043Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 570Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
Coucouuu ♥

ici:

merciiii blblbl courage !
https://zupimages.net/up/24/09/h5an.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 N1r0hURRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 043Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 570Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 170Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 261Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 220Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Hiii !

Mes défis
Gain total : 250 p$

01.05 Types Pokémon
Gain : 250 p$
Placer les six types Pokémon suivants en tant que noms communs ou adjectifs dans un RP : Acier, Poison, Dragon, Électrique, Spectre, Roche. Le principal est qu’ils doivent désigner autre chose que le type en question ou un Pokémon de ce type.
Exemple : pour le type Eau, on peut parler d'un verre d'eau, ou du bruit de l'eau, et pour le Sol, du fait de poser un pied sur le sol.
lien vers le défi
Autre
Je les ais mis en couleur respectives de chaque type, j'espère que ça ira !


Merciiiii
https://i.imgur.com/QaubWrp.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 170Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 261Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 220Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1086-eating-the-light-from-the-stars-eight-parrish-fini#21731https://be-wild.forumactif.com/t1125-ad-astra-abyssosque-eight90110529/11/2022672
Eight Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Coucou !

Mes défis
Gain total : 1300 p$

01.10 Synonymes
Gain : 250 p$
Utiliser 5 synonymes d'un mot au choix selon Synonymo.fr ou Crisco. Le mot choisi doit également être intégré au RP, en plus de ses 5 synonymes.
lien vers le défi
Autre
J'ai utilisé le site Synonymo. Le mot est appréhension et les synonymes utilisés sont : anxiété, craintes, alarme, pressentiment, doute et peurs. (en souligné dans le rp) Merci beaucoup par avance !
03.14 « L’appréhension... »
Gain : 350 p$
Intégrer dans un RP en l’allongeant au maximum la phrase : « L'appréhension prend toute la place », sans lui faire perdre son sens, en un minimum de 50 mots additionnels.
Exemple, avec la phrase suivante : « Un paysan avait quitté son village. »
pourrait donner : « Un paysan, travailleur de la terre, pauvre et aux vêtements dépareillés, qui vivait dans la petite bicoque mal isolée du père de son père, avait, le mois dernier, quitté son village, bourgade sans nom, coincée entre un ruisseau qui s'asséchait tous les mois d'août et une forêt dont les chasseurs ne rentraient jamais bredouille. »
Vous pouvez changer le temps du verbe. Tous les mots de la phrase de base doivent être présents à la fin.
lien vers le défi
Autre
En 74 mots:
Merci beaucoup par avance !
04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
En 45 MOTS:
Merci beaucoup par avance !
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
Merci beaucoup par avance !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1849-protect-her-at-all-costscenarioterminee#43777https://be-wild.forumactif.com/t1921-t-card-yulian-alfirin80122526/07/2023198
Yulian Alfirin
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.03 Changer de narration
Gain : 250 p$
Changer de narration. Par exemple, si vous avez l'habitude d'écrire vos topics à la première personne, vous pouvez écrire un post à la deuxième ou troisième personne.
lien vers le défi
Autre
Une évolution du point de vue du Pokémon concerné ! J'adore écrire comme ça !
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 372Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 726Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IOQTV31Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 393Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
je l'ai pas vu la dernière fois, cette fois, j'ai fait exprès 🤣
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone12.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 372Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 726Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 IOQTV31Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 393Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2068-stone-le-feu-au-milieu-d-un-ocean-de-glacehttps://be-wild.forumactif.com/t2103-stone-faire-fondre-la-glace-au-soleil-des-coeurs105125029/11/2023254
Stone A. Calgarry
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 517 Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 StGgb50 Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 SJdJlVF Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 052-g Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 037-a Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 1050 p$

02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
(léger TW pour le sujet du rp général plus que sur le post en particulier)
03.04 Commencement et fin
Gain : 350 p$
Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.
Exemple : commencer son RP par « Ç'aurait pu être une belle journée », et puis le terminer par « C'était une belle journée » après un développement qui explique pourquoi cette journée n'était finalement pas si terrible.
04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
Spoiler:

Merci d'avance pour la modo !!
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 517 Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 StGgb50 Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 SJdJlVF Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 052-g Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 037-a Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 2mEDHfLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 029Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 653Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.04 Figures de style
Gain : 300 p$
Inclure au minimum 5 figures de style différentes dans votre post RP. Il est demandé de les nommer lorsque vous passez en modération, afin de bien les différencier.
Vous pouvez vous aider de ce site pour les identifier : www.
lien vers le défi
Autre
dislocation: Tu te répands en excuses, Sasha
litote: tu ne peux pas ne pas le faire
comparaison: comme les larmes de soulagement le font de tes yeux
métaphore: un véritable torrent
répétition: Tu as réalisé que tu avais fait une erreur, en venant ici. Tu as réalisé que tu t'es mise en danger. Tu as réalisé que tu n'es pas apte à te défendre seule lorsque ta vie en dépend.


elles sont en couleur fée dans le rp
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 2mEDHfLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 029Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 653Réclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 28 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum