-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : papilio Effectus [Zamas Allens] 0vc0KNVpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0160_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0443_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0629_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] UcgI0Xzpapilio Effectus [Zamas Allens] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
CW : Histoire rapportant à des sujets pas cool, résumé offert à la fin en spoiler.
Zamas Allens
Feat Dazai Osamu - Bungou Stray Dogs
Zamzam, Zam
Il/He
20 ans
Kalos - Illumis
21 septembre 2002
Apprenti pompier

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Il n'en a que faire de son physique. Il n'y a pas si longtemps que cela, il mettait basiquement le même linge à chaque jour, changeait parfois les joggins ou le pull à capuche. La seule raison pour laquelle il essaie de faire plus attention maintenant, c'est pour Vlinder. Il s'est mis un pantalon assez chic - mais pas trop non - plus qu'il repasse tant bien que mal une fois aux deux semaines. Après tout, qui regarde vraiment les pantalons ? Ses chaussures sont noires, pas cirées. Le top, par contre, c'est là qu'il s'est dépassé. Une chemise blanche - sans tache - un petit veston noir la couvrant et une cravate pour compléter le tout. Oui oui, une cravate. Personne n'osera lui dire qu'il ne sait pas comment l'attacher.

Lorsqu'il ne ressent pas le besoin de plaire à sa soeurette, son style vestimentaire revient vite à la base, de même que par les journées vraiment froides. Rien ne bat le bon vieux chandail avec le pull par-dessus. Et c'est bien plus confortable ! Ses bottes sont assez grosses également, bien isolantes. C'est important, pour les batailles de boules de neige.

Ses cheveux, par contre, toujours pareil. Une touffe de brun qui paraît ondulée puisqu'il n'en prend pas soin. Non non, il a vraiment les cheveux plats de base. D'ailleurs, il serait peut-être temps de les couper un peu, ils sont presque au niveau de ses épaules. Une coupe uniforme ? Non, ce serait trop demandé.

Il est un peu plus grand qu'Oyaris (1m75), assez mince mais tout de même fort. Pourtant, Oyaris est rapide, beaucoup plus rapide que lui, alors il se fait souvent surprendre. Les multiples bandages sur son corps en sont la preuve. On ne sait jamais si on va pouvoir voir ses deux yeux, non seulement à cause des pansements mais aussi à cause des mèches de cheveux qui font un peu n'importe quoi. On sait pourtant qu'ils sont bruns, un peu plus pâles que ses cheveux, noisette même. Comme son frère au fond.

Et il y a ce pendentif, ce trésor d'émeraude qu'il ne porte sur lui qu'en cas de rares occasions, bien qu'il l'ait toujours sur lui. C'était celui de sa mère, celui qu'Oyaris a volé dans les affaires regroupées par les services sociaux. C'est son bien le plus précieux, alors il le garde soit dans sa poche, soit il l'installe avec une pince sur sa chemise. Ce n'est nullement un accessoire de mode. Il le prend dans ses mains, lorsqu'il a besoin d'être rassuré, et la panique embarque s'il se rend compte qu'il l'a oublié.
Ce qu’il déteste le plus : Le chaud, le feu et les papillons ★ Ce qu’il adore le plus : Le froid, la crème glacée, sa famille ★ A souvent des écouteurs sur les oreilles ★ Se bat souvent avec Oya pour régler leurs problèmes ★ Repas préféré : lasagne ★ Crème glacée préférée : menthe ★ Préfère son ancien nom de famille, mais utilise Allens car il est obligé ★ Pratique le soccer, snowboard, tir à l'arc ★ Kiffe les jeux de table en famille ★ N'aime pas lire - perte de temps ★ Son lit n'est jamais fait - perte de temps ★ Parfois, garde ses écouteurs sur les oreilles pour ne pas se faire déranger ★ Sur son bureau traîne un tas de papiers et schémas sur la fin du monde et le bunker ★ Concept bien&mal = abstrait ★ Adore les batailles de boules de neige ★ Déteste l'escalade depuis qu'il s'est cassé la jambe en grimpant dans un arbre pour y récupérer son ballon ★ Dort la bouche ouverte ★ Est un calorifère sur pattes ★ Explique assez bien les trucs ★ Aime regarder les étoiles le soir, surtout les étoiles filantes ★ A de la difficulté à suivre les ordres ★ entp
Scooper
Nigosier
Mâle
Idiot
Scooper, c'est le Pokémon qu'on lui a confié lorsqu'il a débuté sa formation de pompier. Il avait le choix entre plusieurs candidats, et on ne sait guère pourquoi, il a choisit celui-là. Mais sous ses airs de nigaud, Scooper est très pratique. Il l'aide dans son travail et dans sa lutte contre la fin du monde. Les scoopers, ce sont ces avions qui passent en flèche, remplis d'eau, pour éteindre les feux. Zamas n'en a pas besoin, du coup, comme il a son propre jet privé. Enfin, lorsqu'il comprend ce que Zamas dit.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Qu'il soit en accord ou pas avec les décisions politiques de son île, Adamantia est parfaite pour lui. Froide, reculée et isolée, il n'aurait pas trouvé mieux sur les quatre autres îles de l'archipel. Il s'en fout bien, d'ailleurs, des autres. Il vit pour lui et sa famille. Avec le temps, il a fini par développer un certain sentiment d'appartenance, un but à son existence, autre que la protection des siens contre la fin du monde. Maintenant, il veut sauver les adamantois du danger des flammes, tout en travaillant, à l'écart, sur le projet de son bunker. Adamantia est parfaite pour lui.
Colérique - Paranoïaque - Responsable - Jaloux - Courageux - Joueur - Fidèle - Franc - Indomptable - Manipulateur - Pointilleux - Susceptible - Opportuniste - Observateur - Incohérent - Insomniaque - Intuitif - Sûr de lui - Survivaliste - Polyvalent - Sportif - Hyperactif - Protecteur - Énergique

Zêlé ? Peut-être. Était-ce à cause de son habitude à regarder de gauche à droite, avant de rentrer dans un bâtiment, comme s'il avait toujours peur qu'on le guette ? Des phrases qui sortent de sa bouche, qui se suivent, sans faire de sens ? Ou bien de ses colères soudaines, dangereuses, de son sang qui bouillait malgré tout dès qu'on touche, dès qu'on parle à sa famille ? Zamas ferait tout pour eux. Sa dévotion pour ses pairs est indéniablement très forte, et malgré ses gros défauts, il serait prêt à leur donner le ciel, s'il le pouvait.

Assez sportif et énergique, Zamas a besoin de se dépenser à l'occasion pour… réduire les décisions prises sur le coup. Tout le trio se rappelle de la fois où il s'est cassé la jambe en voulant escalader un arbre pour y récupérer son ballon - surtout Zamas.

Monétairement parlant, Zamas est le plus responsable du trio. Il s'occupe de la finance, du budget pour le bunker et de tout ce qui concerne la fin du monde. Il garde aussi l'argent qui sert à payer le loyer, sans quoi Oyaris irait probablement la dépenser quelque part. Par contre, son grand frère, lui, est capable de lui procurer tout ce dont il a besoin, alors quand il le faut, il lui donne le montant exact, taxes et tout de calculé. Mais parfois, Oya va chercher dans des endroits sombres, des endroits où on ne devrait pas traîner. Alors le jeune adulte le suit, souvent, parce qu'il ne veut pas laisser Oya y aller tout seul et parce qu'il n'enverra certainement pas Vlinder à sa place, où c'est dangereux. Et parce qu'elle est loin, de toute façon. Vlinder, elle, s'occupait des plans et elle faisait un estimé, et Zamas vérifiait. Maintenant, Zamzam doit le faire lui-même et ça lui rappelle juste à quel point sa jumelle lui manque.

Affronter le danger - et même la mort - n'est pas facile pour tout le monde. C'est effrayant, ça demande de faire preuve d'un grand courage, d'affronter ses peurs. Zamas le fait très bien, peut-être parce qu'il se jette dans la gueule du loup sans réfléchir au fond, qui sait ? On lui a fait le commentaire, un jour, que ça découlait de son trop-plein de confiance en lui. C'est sûrement un peu des deux, au final.

Saisir les occasions lorsqu'elles se présentent. C'est ce qu'il faut faire pour survivre. Zamas l'a vite appris et mis en pratique. Après tout, quand on est habitué à vivre dans la rue, jamais aux mêmes endroits, dans le froid, dans la famine, on doit faire ce qu'il faut pour rester en vie. Parfois, il s'agit de voler un morceau de pain, pour passer la nuit sans avoir le ventre vide. Parfois… c'est convaincre une personne âgée que tu vas l'aider à transporter ses rations, avant de partir en courant. Parfois, ça veut aussi dire de se servir deux parts, ou trois - ou quatre - de ces petits stands de nourriture mis à la disposition des clients. Parfois, c'est convaincre un enfant que tu vas lui remettre son jeu vidéo, et ne jamais le faire. Parce que vivre dans la peur, vivre dans la pauvreté, ce n'est pas beau. Ça laisse des traces. Et les habitudes sont bien dures à briser.

Attention à tes mots, Zamas ! Ils pourraient blesser quelqu'un. Ces mots, Zamas ne les a que trop souvent entendus. Petit comme grand, il a toujours eu tendance à dire ce qu'il pensait, quand il le pensait et comme il le pensait. Il a pour son dire qu'une vérité en pleine figure fait bien moins mal qu'un mensonge mâché. "Bah je m'en tappe moi, s'ils veulent pas voir la vérité en face, c'est pas mon problème". Quand il n'y a rien à tirer avantage de son côté, à quoi bon mâcher ses mots pour tenter d'être plus doux ? La vie n'a rien de doux.

Logique ? C'est quoi ça, ça se mange ?

Le peu de gens qui réussissent à le tolérer, à le comprendre, se rendront compte qu'il est en réalité pas si méchant, juste… bouillonnant. Il est fidèle et ne trompe pas, n'oublie jamais un ami dans le besoin.

En tant qu'éternel hyperactif, il est difficile de le garder en place. Mieux vaut ne pas essayer. Mais ce qui le caractérise surtout, c'est cette envie de faire ce qu'il veut - ou plutôt un refus d'obtempérer. D'ailleurs, on se demande comment il fait pour bouger autant, lorsqu'on sait que ses heures de sommeil avoisinent son gros bon sens.

N'oubliez pas les détails, parce que Zamas est pointilleux. Il ne tolère pas que les choses ne soient pas faites selon sa façon. Il observe, il remarque, et il n'oublie pas. Il a une très bonne mémoire… juste parfois, ça se mélange dans sa tête. Il ne faut pas lui en vouloir.

Susceptible, Zamas a tendance à prendre toutes les remarques personnelles, même celles qui ne lui sont pas destinées. Et, tant qu'à y être, il devient excessivement agressif si on parle en mal des gens à qui il tient. Mis à part ça, il aura plus tendance à se fier à son intuition qu'à ses sentiments.
Survivaliste
Franc
Colérique
Énergique
Paranoïaque
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
In these promises broken deep below, each word gets lost in the echo

Il y a trois groupes de personnes, sur terre. Il y a de ceux qui travaillent honnêtement, gagnent leur pain à la sueur de leur front, n'ont jamais enfreint de lois. Il y a ceux que la vie a brisé, qui se sont brisés, et dans la confiance qui s'était perdue, et dans l'espoir écrasée, se ruinent pour mieux se détruire. Et puis, il y a Zamas.

Parce que tous les mots ne seront jamais assez pour dévoiler son cœur.
Parce que tous les mots ne seront jamais assez pour changer ses mœurs.

Le feu avait déjà pris beaucoup de sa vie, de son monde, alors qu'il s'était réveillé - s'était fait réveiller plutôt - en panique à cause de l'alarme qui criait depuis un bon moment déjà. Endormi devant sa série préférée, encore les écouteurs aux oreilles, jeune Zamas avait été réveillé par Oyaris qui l'avait tiré de son lit, lui et sa tête encore dans les nuages. Un rêve. Ça ne pouvait être qu'un rêve qu'il s'était dit, mais même les rêves les plus réalistes ne laissaient pas sentir le chaud des flammes à ce point. De son point de vue encore troublé, il aperçut Vlinder en face d'eux. Oyaris avait fait demi-tour. Pour lui, son frère avait bravé les flammes, alors qu'il aurait pu fuir pour sa peau. Il l'avait sauvé.

"Mais notre jeu !"

C'était tout ce qu'il trouva à dire, sur le coup. Il n'avait pas remarqué que leurs parents n'étaient toujours pas sortis. Il n'avait pas remarqué l'inquiétude sur le visage d'Oyaris.

"On en achètera un autre."

Il regardait la fumée monter dans le ciel, et le ciel se remplir de cette même fumée. Étouffante. Le ciel rouge. Un spectacle terrifiant. Pour le jeune garçon, c'était comme voir tous ses souvenirs le quitter. La maison brûlait à une telle vitesse que lorsque les secours sont arrivés, elle était presque déjà entièrement détruite. Zamas regardait son grand frère parler avec les hommes - ou les femmes - arrivés pour les aider. Les nouvelles étaient tombées. Deux nouvelles étoiles sont nées, ce soir-là, à Illumis.

********************

Les murs blancs de l’hôpital en donnaient la nausée au pauvre garçon qui cherchait juste désespérément ses parents. La tête de gauche à droite, le cou qui s'allongeait, il tentait d’entendre les discussions des infirmières alors qu’il se faisait traîner de force dans une chambre où il n’avait aucun goût d’aller. Pas sans ses parents. “Oyaris, j’ai peur…” Ses parents ne viendront pas. “Ils sont morts, c’est ça ?” La petite voix de Vlinder résonne dans la chambre bien trop petite, bien trop étouffante. Non. Impossible. Il ne pouvait pas les avoir perdus. Zamas refusait de le croire. Le feu.. Il avait déjà assez fait mal à Oyaris, il ne pouvait pas prendre ses parents en plus. Le feu, c’était son pire ennemi. Zamas le détestait. Il voulait juste retourner chez lui, être dans ses affaires. Il n’avait plus de chez lui. Il n’y avait que son frère et sa jumelle, et ces quatres murs carrés blancs, avec quelques taches dessus, et ce petit écran qui n’était définitivement pas le dernier cri en matière de modèle.
Mais il y avait un reportage qui passait à la télévision, en ce moment, et Zamas n’avait rien à faire alors autant bien le regarder.

“... battement d’aile d’un papillon, qui peut provoquer une tornade ailleurs quelque part. On parle d’effet papillon. Il suffit de modifier de façon infime un paramètre dans un modèle météo pour que celui-ci s’amplifie progressivement et provoque, à long terme, des changements colossaux. Cette notion ne concerne plus seulement la météo, mais s’applique également aux sciences humaines, à l’environnement. Par exemple…”

L’effet… papillon ? Comment un tout petit papillon inoffensif pourrait-il provoquer d’aussi gros changements ? Si c’était vraiment le cas… alors leurs ailes peuvent aussi provoquer des incendies, des meurtres ? Mais oui, ça fait du sens ! Sinon, il venait d’où, le feu ? Parce qu’il est arrivé de nulle part. Horrifié, le garçon devait absolument prévenir le personnel infirmier. Si ça se trouve, ils étaient toujours en danger en ce moment même. Si les papillons voulaient leur peau en ce moment, comment s’en sauver ? Ils étaient si nombreux, et eux n’étaient que trois. Zamas bondit d’un coup du lit pour aller voir celle qui les avait admis ici, mais Oyaris attrapa rapidement son bras.

“Non.”

“Mais Oyaaaaa ! Les papillons sont dangereux !!”

Il devait protéger Vlinder. Il se le devait. Il devait lui redonner le sourire. Pourquoi ? Parce que son sourire était la chose la plus précieuse qu’il avait.

Mais son grand frère avait autre chose en tête. Fuir. Partir d’ici. Trois gamins, parcourant les ruelles. Oyaris était jeune, quatorze ans à peine, et il se devait de les protéger. Le monde est cruel, et Zamas n’avait pas fini de l’apprendre. “Attends ici.” Autant il pouvait contrarier Oyaris par moment, autant il n’avait aucune envie de le déplaire en ce moment. Ils se devaient de rester unis. Zamas regardait par le cadre de porte, un peu stressé mais confiant. Oyaris, il était rapide et agile, il se faufilait entre les couloirs et les infirmières et miraculeusement, personne ne le remarquait. Était-il invisible ? Ils l'étaient déjà. Il était revenu, finalement, avec un vestige de ce que Zamas pensait être disparu, le seul héritage de la famille : le pendentif de leur mère. Zamas le chérissait. Et ses yeux, pendant un moment, ils s'étaient illuminés comme les étoiles.

Mais le temps n'était pas aux sentiments. Ils devaient fuir. Sortir de ce satané hôpital qui n'en avait rien à foutre d'eux. Ils voulaient juste les refouler le plus vite possible aux services sociaux et ça, ils ne pouvaient pas se le permettre. Alors il fallait observer, silencieusement, observer et prendre en notes les aller-retour des infirmières. Il y en avait beaucoup. Quand même, Zamas aurait bien voulu que l'une d'entre elles leur demande comment ça allait.

********************

Ils avaient réussi. Ils étaient sortis. Et autant il aurait dû se sentir soulagé, le petit Zamas se sentait tout autre. Confus, perdu dans ses pensées, mais il devait courir, parce qu'il y avait des yeux partout. Oya et Vlind, ils devaient changer d'apparence. Ils se démarquent trop. Zamas, lui, pouvait juste mettre son capuchon par-dessus sa tête, et c'est comme s'il n'avait jamais existé.

"Oya.. on va faire comment ?"

Comment vont-ils survivre ? Ils n'ont pas de boulot, d'endroit où dormir, et les deux jumeaux n'étaient certainement pas en mesure de subvenir à leurs besoins par eux-même. Oya, lui, devait.

Le monde était si pur, autrefois, pour Zamas. Pas de misère, pas de famine, pas de problème. Maintenant qu'il était à la rue, maintenant qu'il avait tout perdu - sauf son pendentif - Zamas voyait qu'au fond, la vie était loin d'être ce qu'il pensait. Tout comme lui, tout comme eux, des dizaines de gens arpentaient les rues à la recherche d'un peu de monnaie pour un croissant, ou du linge à se mettre sur le dos. Il était trop tard pour changer d'avis, maintenant. Ce n'était pas facile à tous les jours. Très vite, le jeune avait pris la décision d'aider son frère du mieux qu'il pouvait, dans l'espoir que Vlinder ne soit jamais perverti.

Alors il avait commencé. À voler, à arracher sans redonner de la main des faibles, de ceux qui de toute façon, allaient mourir. Mais eux, ils devaient survivre. Ils avaient encore une vie devant eux, et ils devaient trouver un moyen d'empêcher la fin du monde. Dans son sweat rempli de sueur et de taches, son innocence avait été enlevée. C'était de leur faute.

Et puis, un jour, Oya avait dit qu'ils devaient partir. C'était trop dangereux. Ils avaient fait le tour de Kalos, ne restant pas une nuit au même endroit. Le moins possible. Bouger, toujours bouger. Pour les semer, pour les fuir, il fallait bouger. Zamas le savait aussi, ils les regardaient. La dernière ville que Zamas avait vu de sa région de naissance, ce fut Port Tempères.

********************

So one last lie I can see through

Ça faisait combien de temps, maintenant ? Zamas l'ignorait. Il avait grandi, Vlinder et Oyaris aussi. Leur vie, maintenant, c'était bateaux et trains, hôtels lorsqu'ils pouvaient se le permettre. Ils avaient fuit, ils continuaient de fuire, et ce que Zamas ignorait, c'est que la fuite ne se terminait jamais réellement.

"Reviens ici, gamin de merde !"

Vite.
Courir.

Zamas était plus vieux, il se devait encore plus d'aider Oyaris. Oya faisait tout pour eux, après tout. Dans sa course déchaînée pour échapper au marchand en colère, il tomba sur un homme, dans un coin de ruelle. La vue n'était pas belle. Enfin, il en avait vu, des choses affreuses, mais là, c'était tout autre. Le sang qui coulait de sa plaie infectée, les yeux vitreux, le pauvre homme peinait à survivre. Zamas a dû rester là un moment, figé, avant de se faire interpeller.

"De… l'eau…"

De l'eau ? Mais ils avaient besoin de leur eau ! C'était vital, l'eau. En plus, Zamas revenait tout juste de faire les courses, s'il revenait sans le liquide si précieux à la vie, que penserait Oya ? Non, il ne pouvait pas. Ils devaient survivre. Zamas continua son chemin.

"Oya, on doit partir ! On m'a vu !"

Et encore. Et encore. Et encore.

Fuir, c'était leur vie, maintenant. Le deuil de ses parents était fait, mais il avait surtout été forcé. Forcé de grandir, forcé de fouler la terre sans regarder derrière. D'ignorer les ampoules qui se formaient sous ses pieds. D'ignorer les pauvres âmes dans le besoin.

Zamas ne compte plus les jours. Mais parfois, de temps en temps, on le surprend. Une année de plus, comme on dit. Son anniversaire. L'anniversaire de Vlinder. À quoi bon s'en rappeler ? Mais au fond, tout au fond de lui, il tenait à s'en rappeler. Parce que s'il ne se rappelle pas de ses bases, de ses racines, ça ne sera pas long avant qu'il se perde à la folie.

********************

Mother, looking at me.
Tell me, what do you see ?
Yes, I’ve lost my mind

Daddy, looking at me.
Will I ever be free ?
Have I crossed the line ?


La fin du monde approche, et ils doivent se préparer. Zamas a une idée. Un bunker ! C'est l'idée parfaite, au fond. Mais il doit se préparer. Il doit penser. Faire des plans. Vlinder, elle est bonne pour faire des plans. Et lui, il les retouche. Et Oya fournit les matériaux. S'ils ont un bunker, ils seront sans danger. Et ils pourront inviter des gens qui voudront bien les aider. Oui, c'était un plan parfait. Mais un plan parfait prend du temps à se peaufiner. Des années. Zamas observe. Il est fatigué. Il doit se reposer. Mais il ne peut pas. Alors il regarde les étoiles. Les étoiles… on dirait qu'elles veulent lui parler.

"Bonsoir, vous autres. Comment ça va ? Moi, hum… on va dire que y'a eu des jours meilleurs, mais y'a aussi eu des pires. Donc bon, pas si mal en fait. Vlinder dort. Elle est jolie quand elle dort. Elle est tout le temps jolie."

Et son odeur. Zamas ne pourrait pas se passer de son odeur. De son toucher.

Une nouvelle vie. C'était ce que Lentis était supposé être. Un nouveau départ. Ils sont majeurs maintenant. Alors ils ont élus domicile à Adamantia, l'île la plus froide, mais surtout la plus reculée. Oyaris avait fait faire des passeports, de nouvelles identités. Ils n'étaient plus Atkins, maintenant, ils étaient Allens. Majeurs, libérés, mais suivis. Il le savait. Allens, c'était surtout la sécurité. Mais son passé, il le garde, loin, profond. Parce qu'il ne peut pas parler de son enfance, et il n'a pas grand chose à raconter sinon.

Parce qu'il a la chance de dire qu'il a traversé toutes les régions, mais la malchance de ne pas avoir pu les visiter. A vu tellement de belles choses, mais n'a jamais pu s'arrêter pour les contempler.

Résumé ici:
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
J'ai tellement hâte de jouer Zamas et hâtede vous le faire découvrir ! C'est un personnage qui me tient très à cœur et j'espère qu'il vous plaira.


Dernière édition par Zamas Allens le Mer 23 Nov - 6:31, édité 4 fois
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngpapilio Effectus [Zamas Allens] 0vc0KNVpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0160_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0443_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0629_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] UcgI0Xzpapilio Effectus [Zamas Allens] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : papilio Effectus [Zamas Allens] 8vROAxtpapilio Effectus [Zamas Allens] 478papilio Effectus [Zamas Allens] Ghrapapilio Effectus [Zamas Allens] 094papilio Effectus [Zamas Allens] 607papilio Effectus [Zamas Allens] 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
BIENVENUUUUUUUE

Il est finalement là papilio Effectus [Zamas Allens] 2675462704
Blblblbl bon, j'en avais déjà lu une partie mais j'adore toujours autant sa fiche, il est giga attachant voilà
Trop hâte de rp avec Zamas blblbl

Hâte de voir ses starters hehehe
du loveee
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.pngpapilio Effectus [Zamas Allens] 8vROAxtpapilio Effectus [Zamas Allens] 478papilio Effectus [Zamas Allens] Ghrapapilio Effectus [Zamas Allens] 094papilio Effectus [Zamas Allens] 607papilio Effectus [Zamas Allens] 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : papilio Effectus [Zamas Allens] 6oz2papilio Effectus [Zamas Allens] Rt8xpapilio Effectus [Zamas Allens] Minia112papilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0759_SLpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Zamaaaaas papilio Effectus [Zamas Allens] 2675462704 Rebienvenue ! papilio Effectus [Zamas Allens] 3284768608
Je suis vraiment happy de le revoir en vrai, la famille est au complet hehe
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifpapilio Effectus [Zamas Allens] 6oz2papilio Effectus [Zamas Allens] Rt8xpapilio Effectus [Zamas Allens] Minia112papilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0759_SLpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : papilio Effectus [Zamas Allens] Alice_11papilio Effectus [Zamas Allens] 123papilio Effectus [Zamas Allens] 141papilio Effectus [Zamas Allens] 346papilio Effectus [Zamas Allens] 348papilio Effectus [Zamas Allens] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucooou,
Je vais commencer par te souhaiter la bienvenue avec ce doux dc. Enfin, doux, tu m'auras compris.e !

Je pense que je n'ai pas besoin de te chanter mon amour pour Zamas pour que tu puisses savoir que je l'aime, pas vrai ? Mais je vais quand même prendre le temps d'en parler. Le trio enfin réuni à nouveau, mais cette fois, avec les trois personnes davantage actives qu'auparavant et dans leur version la plus authentique !
Ça me rend un peu nostalgique de notre Effet Papillon, je vais admettre et j'ai terriblement hâte de le voir en jeu, avec tous les liens déjà pensés et discutés. Et de pouvoir voir la dynamique qui se déroulera entre Oyaris et lui.

Son besoin de sauver comme pour rattraper le fait qu'il n'ait pas pu sauver ses parents me déchire, mais je  n'aurais pas vu meilleur métier pour lui.
Tous les Allens qui sont des ENTP, c'est si accurate et ça me fera toujours autant rire. Son histoire m'a brisé le coeur et j'ai envie de le prendre dans mes bras, lui dire que c'est terminé. La fuite, c'est terminé. Il peut respirer, plus personne ne viendra les chercher. Il mérite du bonheur, ce petit. Tout comme sa soeur, tout comme Oyaris. Le trio mérite le bonheur après tout ce qu'ils ont vécu, mais on se demande si un jour, ils le trouveront...ce bonheur.

J'aime toujours autant te lire et je te réserve un rp malgré la liste sous laquelle je croule.
Je ne te fais pas plus attendre, je sais que t'es impatiente de les découvrir, j'espère que la sélection te plaira !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Apitrini >  Cet insecte n'est pas bien différent d'un être humain dans sa nature profonde ; seul, il est bien peu de choses. Aussi, il se rassemble avec ses semblables, ils créent leur propre foyer, le développe & sous l'autorité de l'Apireine, le défendent. Ils ne sont pas d'une nature colérique, ils sont juste très conservateurs & bien déterminés à protéger les leurs, leurs biens, leur vie ! Comme toi, comme chaque humain, comme chaque chose, il n'est qu'un grain de sable dans le grand désert de l'univers, mais capable de soulever une tempête s'il le faut. Puis ses petites bouilles adorables le rendent absolument irrésistible, pourquoi ne pas vous ouvrir l'un à l'autre ?

Pitrouille > Comme Charon a besoin de sa lanterne pour traverser le Styx pour voguer à travers les âmes. Cette pitrouille te suit, car tu en a vu beaucoup qui ont commencé à quitter leur enveloppe charnel. Se nourrissant de bonnes âmes, tu es le compagnon parfait, un cuisinier hors normes même pour elle. Tu la guidé à ton plus grand désarroi devant ses futures victimes .Tu ne l’as pas choisi, c’est elle qui a vu dans ton regard que tu as déjà vu ou effleuré la mort. Puis vu ta taille, si tu l’as met sur la tête, tu seras un sublime lampadaire à défaut de trouver un peu de positivité car tu ne pourras même pas en faire une bonne tarte à la citrouille.

Girafarig > Il sera de ceux qui te suivent, de ceux qui continuent sans jamais s'épuiser, à suivre ta cadence effrénée. Il sera de ceux capables de ne jamais se laisser distancer au travers de toutes les activités physiques, en mesure de t'accompagner dans les plus hautes montagnes, mais il sera de ceux qui te ressemblent en même temps. Toujours en alerte à sa façon, une tête qui ne dort jamais, montant la garde quand il ne peut pas le faire : est-ce que ce ne serait pas un moyen pour toi de te calmer, de t'apaiser, de laisser un peu de côté cette paranoïa pour fermer les yeux et laisser le sommeil t'attraper véritablement ? Après tout, à nouveau, quelqu'un veille sur ta sécurité...

Nigosier > Un pokémon que tout le monde connaît, qu’on regarde en mode waaah. Mais que personne ne veut en équipe avec lui. Car c’est un nigaud, un être stupide qui ne sait pas faire la différence entre un bout de métal et un poisson. Au moins, il crache de l’eau pour éteindre le feu, enfin, s’il sait que le feu craint l’eau. Il est idiot, mais il se croit plus intelligent que tout le monde. S’il était comme toi, Zamas, humain, il serait du genre à regarder les Tik tok ou Trom Trom qui doivent sois disant faciliter la vie, alors que bon, on est d’accord que non tu n’auras aucun style avec des tong en bouteilles, même si tu les as faites. Sauf si t’as 4 ans, comme l’âge mental de ce pokémon qui te fixe tout fier quand il a fait sa création. Presque adorable, mais on comprend pourquoi personne ne le veut.

Chacripan > Tout est plus simple sous l'encre renversée par les ombres, par la nuit. Inutile de se leurrer ; toi-même tu as appris à l'aimer comme une maîtresse silencieuse à laquelle on ne peut que s'attacher. De son ciel gorgés d'étoiles à ses températures en chute libre, n'a-t-elle pas tout pour te plaire ? Ce chacripan peut te comprendre ; de son air condescendant à tous les avantages qu'il tire de son pelage sombre, il sait comment disparaître pour mieux exister et ô combien il est plus facile de dérober, heurter, voler et blesser quand il n'y a personne pour assister à nos déboires nevrosés...
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngpapilio Effectus [Zamas Allens] Alice_11papilio Effectus [Zamas Allens] 123papilio Effectus [Zamas Allens] 141papilio Effectus [Zamas Allens] 346papilio Effectus [Zamas Allens] 348papilio Effectus [Zamas Allens] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
papilio Effectus [Zamas Allens] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngpapilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6papilio Effectus [Zamas Allens] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : papilio Effectus [Zamas Allens] 0vc0KNVpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0160_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0443_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0629_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] UcgI0Xzpapilio Effectus [Zamas Allens] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Waaaa ces starters de malade. Vraiment je les apprécie tous. Mais malheureusement, faut choisir. Je vais quand même poser mon raisonnement ici.

Apitrini : J'aime beaucoup l'idée de la collaboration avec le Pokémon, le fait qu'ensemble ils peuvent accomplir beaucoup, parce que c'est un peu le principe de Zamas, il essaye de réunir, prévenir les gens du mieux qu'il peut. Et puis le fait qu'il défende la reine, un peu comme Zamas défend ceux qu'il aime... j'aimais beaucoup !

Pitrouille : Je- Alors déjà, j'adore les Pokémons spectre -c'est mon type préféré. Mais en plus, la partie du lampadaire m'a tellement fait marrer, je le voyais vraiment se promener dans les rues avec son Pitrouille sur la tête//PAN// Et une intéressante dynamique avec les morts qu'il va forcément croiser un jour à cause de son métier, et ses parents... bref j'aime beaucoup !

Girafarig : J'aime le fait que c'était axé plus sur sa paranoïa, qui s'est développée a force de grandir et de fuir dans la rue. Avoir un Pokémon à ses côtés qui puisse le surveiller, ça aurait fait en sorte de l'appaiser un peu. Et j'aime beaucoup le Pokémon de base.

Chacripan : Waaaa que j'aurais trop aimé qu'il ait un compagnon de vie qui aime bien regarder les étoiles et passer la nuit avec lui du coup. Je voyais déjà le rp, avec les étoiles qui reflètent dans ses yeux et tout, bref un gros gros coup de coeur.

Nigosier : Je me suis finalement penchée sur ce Pokémon pour deux raisons : Premièrement, je le vois pas dans beaucoup de teams, je voulais apporter un peu de diversité et j'aime beaucoup le concept du Pokémon. Deuxièmement... omg mais je l'aime tellement en fait. Zamas est intelligent, il peut se montrer tellement dumb des fois je.. oui voilà. Je l'ai choisi, mais je les aurais tous voulu.

Merci de ces starters de malade, mais pas merci de me faire hésiter e.e

Du coup ma fiche est officiellement finie !
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngpapilio Effectus [Zamas Allens] 0vc0KNVpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0160_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0443_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] Miniature_0629_XYpapilio Effectus [Zamas Allens] UcgI0Xzpapilio Effectus [Zamas Allens] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : papilio Effectus [Zamas Allens] Alice_11papilio Effectus [Zamas Allens] 123papilio Effectus [Zamas Allens] 141papilio Effectus [Zamas Allens] 346papilio Effectus [Zamas Allens] 348papilio Effectus [Zamas Allens] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Et tu es officiellement validé ♥

La description du Pokemon m'a fait rire. C'est une belle relation qu'il y a entre ces deux là ! Hate de la voir en rp.

Je repasse edit avec le code sur ordi, mais si je le fais pas now jvais oublier /dies
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngpapilio Effectus [Zamas Allens] Alice_11papilio Effectus [Zamas Allens] 123papilio Effectus [Zamas Allens] 141papilio Effectus [Zamas Allens] 346papilio Effectus [Zamas Allens] 348papilio Effectus [Zamas Allens] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum