Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Fleur de Lys - Blossoming OhamFleur de Lys - Blossoming Miniature_0422_Orient_XYFleur de Lys - Blossoming B6lrFleur de Lys - Blossoming Miniature_0048_XYFleur de Lys - Blossoming ImozFleur de Lys - Blossoming Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Fleur de Lys
Yuri Plisetski - yuri on ice!
Fleur
il / lui
16 ans
Kopadia
1er Avril
École buissonnière

Informations
Personnage
Joueur
What Makes You Unique?
Apparence
Taille : 1m51
Poids : crevette
Cheveux : blonds, coupés sous la mâchoire
Yeux : hétérochromie centrale bleu + vert
Fashion : p’tit thug. Veste de cuir, chandail à gros imprimés, des band-aids partout parce que faut guérir les écorchures, il a l’air d’un gamin qui veut se donner un genre. Tout petit, il rentre encore dans les vêtements du côté pour enfant mais il s’obstine à acheter des vêtements pour adulte et de les modifier lui-même pour ne plus flotter dedans. Ses pantalons sont très étroits, ses t-shirts eux sont larges, et il porte toujours ses fidèles bottes de cuir.

Fleur, c’est le mec qui a toujours froid peu importe la température, et qui cache des grosses chaussettes duveteuses dans ses bottes et des t-shirts thermaux sous son chandail.

Visage pâle, Fleur est de ceux qui doivent mettre de la crème solaire toutes les heures, sous peine de cramer. Même ses yeux sont très sensibles au soleil, et il porte constamment des lunettes de soleil -ce qui est aussi bien, ça fait un peu badass, et Arcéus sait qu’il a besoin d’aide pour qu’on le prenne un minimum au sérieux.

Lui, c’est le gamin qui va se rouler dans la boue sous le couvert de l’aventure, qui rentrera à la maison couvert de cochonneries, qui n’a vraiment pas peur de sa salir… même si au fond, un grand coquet se cache en lui, et il adore prendre soin de son apparence en cachette. Petite crème hydratante pour les mains, baume à lèvres pour ne pas gercer, c’est pas dit qu’à l’école buissonnière on ne sait pas s’arranger.

Fleur possède des piercings aux oreilles et un à la langue, et prévoit se faire tatouer dans le futur, dès qu’il aura l’âge légal… ou qu’il trouvera un tatoueur peur regardant sur l’âge.

• Homme trans, Fleur prend des bloqueurs de puberté depuis l’âge de 12 ans
• S’il a quitté son village natal, c’était pour être bien certain que plus personne ne le connaisse sous son identité légale
• Casse-cou
• Ne sait pas gérer ses émotions et répond à toute provocation
• Dans le doute, il cogne
• Oui, il s’est déjà fait arrêter par la police. Non, ça ne lui a pas appris sa leçon
• A choisi le nom Fleur, eh ben, parce qu’il aime les fleurs, et qu’les fleurs ça peut être des garçons aussi, tche.
Colori
Larveyette
M
Jovial
Colori, c’est encore qu’un bébé, mais on voit déjà sa personnalité à travers les nombreuses siestes qu’il fait. Il aime particulièrement les choses colorées, et ne se gênera pas pour exprimer sa joie de croiser une jolie fleur, restant sur place pour la considérer sous toutes ses coutures. Il adore également la musique et se trémousser dans tous les sens. Avec Colori, Fleur ne s’ennuie jamais, c’est vrai, et les deux sont devenue inséparables. Colori c’est le seul qui sait vraiment calmer son dresseur quand il est en rogne, et ce à coup d’idiotie. Pas le temps d’être fachou quand vous riez!
Tell me something about you
Feck, toi, quand tu penses à Lentis, ça t'dit quoi ?
Fleur et Lentis, c’est la contradiction. Il ne se sent comme chez lui qu’à Kopadia, et de ce fait il y retourne vraiment souvent, mais en même temps lorsqu’il y ait il vit toujours dans l’horreur d’y croiser quelqu’un qu’il connait d’avant, ou pire : ses parents. Alors il n’y reste jamais très longtemps, poussé par une wanderlust qui s’explique mal. Besoin d’aventure, de découvrir des nouveaux horizons, Fleur a eu le privilège de grandir dans un archipel où les grands dangers reliés aux monde sauvages étaient moindres, et de ce fait il ne connait pas les vrais dangers qui l’attend dans ses aventures.

Pour lui, Adamantia est un trou perdu qui vaut à peine la peine d’être visité, et l’espèce de xénophobie qu’ils ont, il le leur rend bien. La vérité c’est qu’il y caille, v’voyez, et Fleur dé-tes-te avoir froid. Du coup quand il y est il est dans un état d’irritation perpétuelle! En théorie, Calléis, c’est ce qui est le plus proche de lui rappeler la maison; mais c’est aussi l’endroit où il fini toujours par avoir le plus d’ennuis, lui et sa soif de baston pour un oui et pour un non, ce qui n’est vraiment pas apprécié des habitants qui, eux, ne veulent que la sainte paix!

Haptos, c’est bien, on y crève de chaud; ça Fleur peut respecter, et c’est aussi là qu’il a rencontré le plus de têtes brûlées, aussi! Eux, ils connaissent la vrai endurance, ou en tout cas c’est ce que Fleur pense d’eux, et il les admire profondément pour ça; lui qui n’a jamais vraiment connu les temps durs, il croit avoir beaucoup à apprendre de ce peuple,

Comprenez : Fleur, c’est encore qu’un gamin. Oui, il a déjà 16 ans, mais disons qu’il ne peut se targuer de la maturité de certains de ses pairs. Chez lui tout est lent, l’apprentissage comme la poussée de croissance… et il n’en est que trop conscient. Cancre, ce n’est pas pour rien qu’il a décidé de faire l’école buissonnière; il n’y a vraiment aucun avenir pour lui sur les bancs d’école, et dans sa vie ça a été une grande source de frustration. Pourtant, en dehors de l’école, ça va; ne lui demandez pas de faire des mathématiques difficiles, mais il peut assez facilement reconnaitre des plantes et leurs utilisations, donner les premiers soins ou recoudre un pantalon! Au fond ce qu’il a besoin pour vraiment apprendre, c’est de l’expérience; mais ça, l’école, elle a pas trop le temps pour ça. Alors il est parti.

Depuis tout petit, au fond, Fleur a toujours été un grand émotif, qui simplement ne savait pas comment extérioriser ses émotions. Entre les crises de larmes et les piques de colères, les adultes dans sa vie ne savaient que trop faire de lui, alors qu’au fond il aurait juste voulu qu’on lui dise qu’il était aimé. Qu’il était assez. Et ce bagage-là, il le traine encore avec lui. Qui donc serait assez fou pour l’aimer? Pour l’apprécier? Pour le trouver intéressant? Et si aujourd’hui il sait se contrôler un peu mieux, quand même, les blessures qu’il a laissé dans son passé, il les traine toutes avec lui; C’est pour ça qu’il est parti, pour recommencer tout à zéro. Et espérer pour le mieux.

Il aime les pokémons, les histoires grandioses, chanter à tue-tête, rire fort comme le tonnerre et lire, en secret, de grandes histoires d’amour, parce qu’au fond il n’attend que ça, dans sa vie, l’amour… et pourtant si on le lui offrait sur un plateau d’argent, il aurait du mal à l’accepter, le reconnaitre. Il aime ce qui est mignon, mais aura beaucoup de mal à l'admettre, terrifié qu'on puisse remettre son genre en cause. Lui dire qu'il n'est pas assez homme.

Il lui manque bien des expériences sous la cravate, mais pour financer ses voyages (et sa médication), il n’hésite pas à faire les petits boulots ingrats que personne d’autre ne veut faire; et oui, être cancre ne veut pas dire qu’il n’est pas un honnête travailleur!


Bagarreur
Casse-cou
Courageux
Impatient
Sensible

Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Le début de la merde, c’était avant même sa naissance. Avant sa conception, même. Papa de Lys n’était pas un homme travaillant, vous voyez; cancre, il l’était encore plus que son futur fils. Mais il était malin; il avait déjà à 19 ans un plan tout tracé pour son futur. Il s’était trouvé une femme, une belle femme, plus âgée que lui de quelques années, enfin vous voyez, une qui avait déjà une carrière, un revenu stable, une maison. Et puis il avait tenté l’arnaque du siècle : c’était fait passer pour un autre, pour plus riche, pour un homme de succès. A mis maman de Lys enceinte, le plus vite possible avant qu’elle ne voit claire dans son jeu… et puis ensuite pour la laisser en plan et vivre sur la pension alimentaire. Ce genre de mec vraiment bien.

Seul petit hic : maman de Lys, femme de carrière, avait autre chose à faire de sa vie que d’élever un môme d’un mec aussi tordu. Alors pendant les premiers mois on s’était échangé bébé de Lys comme un ballon; nous c’est ton tour, non je ne peux pas cette semaine, jusqu’à ce qu’un juge tranche pour la garde complète… de Papa de Lys. En échange de cette pension alimentaire qu’il voulait tant. À même pas vingt ans, le voilà père monoparental, et vous comprendrez, ce mec, il en voulait pas de ce gamin qui ne faisait que pleurer et baver toute la journée. Et à quelque part, ce manque d’amour et d’attention qu’il a vécut pendant cette période lui ont laissé un lourd bagage pour toute la vie, et ce n’était que le début de ses ennuis, vraiment.

Papa de Lys ne voulait pas s’occuper de son gamin, alors c’est mamie et papy de Lys qui ont pris la relève; ils étaient à peine dans la quarantaine et encore capables de s’occuper d’une enfant, et puis c’était leur petit-fils après tout. Ils avaient un peu raté l’éducation du père, mais le fils… y’avait encore une chance pour eux, c’était comme un nouveau départ. Avec ses grands-parents, bébé de Lys appris ce que c’était vraiment que l’amour, la sécurité. Mais voilà, les grands-parents n’étaient pas parfaits : ils faisaient de leur mieux, comme tout le monde. C’étaient de simples gens après tout, et ils insistaient pour que papa prenne soin de son fils, une semaine ici et là. Et ça, ça rendit la situation de bébé de Lys vraiment très précaire; parfois il était en sécurité, parfois pas. Parfois on lui criait après parce qu’il avait échappé un truc par terre au diner, parfois on lui racontait une histoire en allant se coucher.

Il apprit vraiment très vite, ce bambin, à pleure et à crier quand il avait besoin de quelque chose. Il devint un petit garçon qui faisait des crises de colères, émulant celles qu’il voyait parfois à la maison. Il fondait en larme après, assaillit par la honte, le doute, les remords. Toujours trop tard. À peine la maternelle commencée, on l’envoya vers le psychologue. Il avait changé au contact des autres enfants; c’était renfermé, d’un. S’était mis à se bagarrer, de deux. Pour les choses les plus étranges; un gamin lui avait dit que les robes, c’était pour les filles. Bim; coup de poing direct dans le nez. Lui refusait d’aller aux toilettes pendant l’école, jusqu’à s’en faire pipi dessus. Et tout ça, c’est la psychologue qui finit par le décortiquer. Elle finit par dire à Mamie et papy : votre gamine, c’est un gamin.

Pas étonnant que rien n’allait.

À huit ans, Fleur se choisi son nom. On lui dit; t’es sûr? On n’osait pas dire : ça fait plutôt fifille comme nom. On lui dit; peut-être que tu regretteras ce choix plus tard. Et plus on insista, plus elle se borna. C’était Fleur ou rien! Alors à force, on le laissa faire; ils seraient là quand il changerait d’idée. Enfin ça, c’était sans compter sur à quel point il était borné, cet enfant! À douze ans il commença sa puberté, la mauvaise; on le mit sur les bloqueurs de puberté pour l’aider à gérer sa dysphorie. Seul hic : lui qui apprenait tout juste à se connaitre, à se gérer, voilà qu’un effet secondaire de sa médication le frappa comme un train : l’irritabilité.

Disons que sensible comme il était, il n’avait pas besoin qu’on en rajoute. Des petites querelles on passa aux bagarres et au sang, aux blessures jour après jour, et il devint assez rapidement la cible de taxage; après tout, il était la parfaite victime, celle pour qui on ne croirait pas à l’innocence; et à vrai dire Fleur le leur rendait bien. Se disant qu’ils avaient besoin de remettre leur petit0fils sur le droti chemin, mamie et papi lui offrirent pour son treizième anniversaire son propre compagnon pokémon : un Larveyette tout ce qui a de plus spécial!

Ce petit bout de pokémon mit un baume sur son cœur, c’est vrai; s’il était difficile de se lier d’amitié avec les entres enfants de son âge, avec le petit pokémon en tout cas, ça allait crème! Colori était drôle, attachant, et surtout très patient avec son petit dresseur qui n’avait jamais eu de pokémon auparavant. Cet été-là ils eurent beaucoup d’aventures ensembles, rentrant à la maison couverts de boue et d’éraflures, mais heureux comme tout. C’est d’apprendre à tout connaitre sur son pokémon qui le mena à vouloir apprendre à coudre un peu, pour ses propres vêtements. Il n’était pas rare de voir Fleur s’obstiner sur un morceau de vêtement, installé sur le plancher su salon, pendant que Colori, lui, se faisait des colliers de pétales de fleurs. Et vraiment, ça, c’était le bonheur total. Mais invariablement après l’été venait le retour à l’école, et toutes les difficultés de la vie.

Avoir un pokémon, ça aurait pu le rapprocher des autres. Lui donner les outils dont il avait besoin pour se lier d’affection avec quelqu’un d’autre : mais non, ce fût tout le contraire. Les heures passées à l’école ne furent que supplices, et celles passées à la maison se faisaient en compagnie de son pokémon seulement. Ah, le lien entre un garçon et son Larveyette…

C’est donc sans surprise, vraiment, que Fleur commença à concocter son plan. Un plan pour s’enfuir, loin d’ici et de ses attaches mortelles (pour ainsi dire); Colori lui avait donné un rêve. Celui d’êter champion pokémon, et rien de moins! Alors ils s’entrainaient, son pokémon et lui, pour être physiquement prêts au départ. Pour ramasser des sous en faisait de petits boulots. S’acheter un billet de bateau vers l’inconnu, faire son cardio pour ne jamais succomber à la nature, apprendre tout ce qu’il pouvait apprendre des atlas de Lentis. En connaitre plus sur les pokémons et leurs typages, aussi. Non, on le prendrait pas au dépourvu… enfin ça, c’était ce qu’il croyait; après tout on ne peut jamais tout prévoir, mais dans son innocence enfantine il ne s’en doutait pas.

C’est à tout juste seize ans qu’il mit son plan à exécution. Quitta sa maison familiale dans la nuit, laissant seulement une petite note déchirante qui disait de ne pas le chercher, qu’il irait bien. Qu’il promettait d’envoyer des lettres une fois de temps en temps pour leur dire qu’il allait bien, mais que c’était son choix et de ne pas l’en empêcher. Une lettre qu’aucun grand-parent ne veut trouver, mais pas le choix : c’était comme ça.

Une aventure qui ne fait que commencer…

Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
En ce moment c'est le Kombucha que je préfère, j'aime particulièrement celui au Litchee et au Jasmin!~


Dernière édition par Fleur de Lys le Lun 4 Avr 2022 - 20:01, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngFleur de Lys - Blossoming OhamFleur de Lys - Blossoming Miniature_0422_Orient_XYFleur de Lys - Blossoming B6lrFleur de Lys - Blossoming Miniature_0048_XYFleur de Lys - Blossoming ImozFleur de Lys - Blossoming Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Fleur de Lys - Blossoming VCAnfM6Fleur de Lys - Blossoming OrR9IQOFleur de Lys - Blossoming Miniature_0778_SL Fleur de Lys - Blossoming Miniature_0725_SL Fleur de Lys - Blossoming Miniature_0586_Hiver_XY Fleur de Lys - Blossoming Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
BIJOUR
MEME SI JE TE L'AI DEJA DIT JTM BEAUCOUP

MI HAPPI DE REVOIR CE PETIOT ICI ♥



https://i.imgur.com/KQtsa0H.pngFleur de Lys - Blossoming VCAnfM6Fleur de Lys - Blossoming OrR9IQOFleur de Lys - Blossoming Miniature_0778_SL Fleur de Lys - Blossoming Miniature_0725_SL Fleur de Lys - Blossoming Miniature_0586_Hiver_XY Fleur de Lys - Blossoming Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Fleur !
Pardon pour le délais, comme dit, j'étais en déplacement aujourd'hui et ... le monde arrête de tourner quand je suis en déplacement. Sauf que mon déplacement a duré 11h. C'était pas totalement prévu.
Mais ma vie est sans importance. Je suis là pour tes starters !

Also, je me suis déjà exprimé sur mon ressenti vis-à-vis Fleur sur le général, mais ... Merci. On avait besoin de ce type de personnage. C'est une partie de la communauté qui manque gravement de représentation sur les forums RPG et ça me fait beaucoup de bien. J'ai hâte de te mettre Maelle entre les pattes désormais. Fleur de Lys - Blossoming 3284768608

BON. BREF.

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Voltoutou: Fleur ne sait pas gérer ses émotions, alors peut-être saura-t-il se retrouver en Voltoutou ? Après tout, ce Pokémon ne sait pas gérer son électricité lui... C'est un peu un point commun entre les deux. D'ailleurs, on ne peut pas nier que Voltoutou est quand même un peu mignon, sachant aussi se défendre. Comment bien allier l'amour du mignon à la virilité accompagnant la capacité à faire taire ceux qui sont méchants. Un peu choc électrique devrait les empêcher de remettre en doute la masculinité de Fleur.

Osselait :   La solitude, c'est toujours mieux quand on la vit à plusieurs. Comment c'est paradoxal ? Oui bon, n'empêche qu'entre celui qui a perdu sa famille et celui qui l'a fuie, il y a un monde de compréhension facilement accessible. Et si ce petit Osselait voyait en Fleur un père digne de lui donner du courage et d'avancer ?

Makuhita: Quand on cherche des durs à cuire, on en trouve. ET BIM ! Dans les dents. PUIS BAM ! Dans les rotules. Ce Pokémon, aussi rond soit-il, apprécie les combats bien menés et se dresse comme l'un des plus imposants une fois évolué. De quoi impressionner la racaille d'Haptos à ta prochaine visite.

Ponyta de Galar : Longtemps, on a entendu de la bouche des grands que les robes, les fleurs et les poneys étaient destinées aux fillettes. Que neni. Le rose, le fluff et les fées c'est pour tout le monde. Ponyta de Galar en est la preuve. Véritable icône de la 8G, ce pokémon a su gagner le coeur de toute une génération... D'ailleurs, on dit ce de cet adorable équidé qu'il peut guérir les blessures en les touchant de sa corne et qu'il peut sonder l'esprit d'une personne simplement en la fixant. Saura-t-il voir en Fleur ce que d'autres ne voient pas ?

Larveyette : Connaît-on un Pokémon plus habile de ses mains que Manternelle ? Véritable figure maternelle, ce pokémon est reconnu pour tisser les vêtements que portent les larveyettes. Si on apprend mieux dans la pratique que dans la théorie, peut-être Fleur aura-t-il beaucoup à apprendre de cet adorable insecte ? Dans tous les cas, la présence d'un larveyette le rapprocha forcément de la nature et lui apportera peut-être le sentiment précieux d'une famille présente...

Quel sera ton choix ?


C'est donc tout pour moi ! En espérant de tout coeur que cette sélection te plaira.
N'hésite pas à nous faire signe pour la validation une fois ta fiche éditée.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Fleur de Lys - Blossoming OhamFleur de Lys - Blossoming Miniature_0422_Orient_XYFleur de Lys - Blossoming B6lrFleur de Lys - Blossoming Miniature_0048_XYFleur de Lys - Blossoming ImozFleur de Lys - Blossoming Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hellow~ Ma fiche devrait être fini là!!! ♥ Merci beaucoup~
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngFleur de Lys - Blossoming OhamFleur de Lys - Blossoming Miniature_0422_Orient_XYFleur de Lys - Blossoming B6lrFleur de Lys - Blossoming Miniature_0048_XYFleur de Lys - Blossoming ImozFleur de Lys - Blossoming Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Colori.
Omg, ce nom de circonstance, je suis beaucoup trop fan.

J'aime beaucoup la relation qui relie Fleur à son starter, c'est un peu ce que j'espérais créer en te proposant Larveyette et je suis heureux que tu aies adhéré. ♥

Me revoici donc pour ta validation.
J'ai beaucoup aimé la découverte de Fleur, son histoire, la justesse de son récit. J'y ai trouvé cette dose de drama que l'on aime tous balancée par une douceur juste qui a beaucoup apporté à son histoire. Le personnage est poignant, réaliste, attachant.
Certains sujets sont des nids à personnages boiteux et inexactes ; Fleur n'en est pas un. On y voit un gamin de seize ans, un peu perdu dans une famille qui fait, certes, de son mieux, mais qui comble difficilement les vides laissés par les géniteurs. J'ai très hâte de découvrir son cheminement et les défis qui l'attendent en RP...
Et puis, je l'avoue, j'ai un peu hâte de le voir réaliser que la nature est beaucoup plus sauvage qu'on l'imagine dans le confort de Kopadia.

Je te lance donc sur les routes sans plus attendre.
J'ai très hâte de voir ce que le trio Axiom / Adamante / Fleur donnera inrp. Je me suis vraiment hypé comme un gamin sur le sujet.

Comme tu le sais déjà, ton starter est donc chromatique d'office et possède le talent de ton choix, excepté talent caché. Si tu as des questions, n'hésite pas... Mais je sais que tu connais déjà la maison.

Félicitations Fleur,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum