-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Cal' | Lemme rock your life 353Cal' | Lemme rock your life 159Cal' | Lemme rock your life WejC26oCal' | Lemme rock your life 001Cal' | Lemme rock your life 359Cal' | Lemme rock your life 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Calliope Greenberg
Feat Nana Osaki - Nana
Callie, Cal
elle, tout simplement
19 ans
Calleis
19 juin
Musicienne

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
J'ai tout de la grande perche. Si, petite fille, j'étais la plus petite à l'école, ça a bien changé avec l'adolescence, ce qui a été source de complexes. Garçon manqué, je suis grande et mince, mesurant 1m78. J'ai dépassé tous ceux de mon âge lorsque j'avais 13 ans. x Mes cheveux, noirs corbeau, ont longtemps été très longs, jusqu'à ce qu'un jour, sur un coup de tête, j'attrape une paire de ciseaux pour me faire ce carré plongeant qui est ma signature à ce jour. Je me souviens encore à quel point ma mère a râlé. Et encore, ça, ce n'est rien! x Ma peau très blanche, alliée à cette coupe de cheveux, faire ressortir mes grands yeux à la couleur indéterminée (hétérochromie), le bleu, le vert et le marron se bataillant pour avoir le lead. Marron tempête pour les jours de colère, bleu intense pour l'être aimé, vert lorsque je suis simplement de bonne humeur. C'est changeant, mais toujours les trois couleurs sont visibles dans mon regard. C'est juste une question de perception, en somme x A mon poignet gauche, je rose entourée d'épines marque ma peau à vie. Je crois que c'est à ce moment là que mes parents m'ont fichue dehors. Mas ce n'est pas grave. Après tout, peut-on vraiment parler de maison à Calleis? J'ai ma propre tente et puis voilà. Ca me convient parfaitement. x Je fume beaucoup trop et ma peau semble en garder l'odeur en permanence. Je m'y suis faite. Après tout, ce n'est pas non plus gravissime en soi. x Mon style, un peu rock, punk est aux antipodes de ce que l'on peut croiser sur l'île. On me remarque, et j'adore ça. Enfin... Quand on daigne me regarder. Mais je m'en fiche. Et ce que les gens peuvent prendre pour du négligé est en fait savamment orchestré, puisque j'ai retouché une grande partie de mes tenues pour qu'elles correspondent à ce que j'aime. x Une large cicatrice traverse mon dos, vestige de ma première rencontre face à un pokemon. Mais ça, c'est une autre histoire...
Casse-coup, même téméraire. Je n'hésite pas à me mettre en danger. C'est arrivé, d'ailleurs, déjà. J'avais entendu un cri à l'extérieur du village. Assez protectrice envers les plus petits, j'avais 12 ans lorsque je me suis faufilée à l'extérieur, ni vue, ni connue pour aller à la rescousse de cet enfant égaré. Il ne s'agissait en fait nullement d'un enfant, mais d'un jeune pokemon, surplombé par un plus gros, toutes griffes dehors. Bon bah..... Je me suis interposée, offrant un rempart de mon dos pour le jeune pokemon. Je suis encore en vie, j'ai eu de la chance. Mais clairement, j'ai écopé une grosse punition de la part de mes parents une fois remise de la blessure. x La musique fait partie intégrante de ma vie. Ma guitare ne me quitte d'ailleurs jamais, et gare à celui qui tenterait de la toucher sans ma permission. Je crois que certains ont déjà perdu des doigts, comme ça... Je plaisante. ou pas x J'ai la bougeote et ai un véritable problème d'attention. J'ai toujours eu du mal à rester assise le cul sur une chaise toute une journée pour apprendre des choses et ai, de fait, quitté l'école dès que j'ai pu. Je me débrouille seule. Enfin... Avec ma bande de potes, tous musiciens. Et ça, c'est trop bien.
Dolly
Polichombr
Féminin
Malin
J'ai entendu un cri, un soir. J'étais près de la palissade au sud du village. Je crois que je cherchais juste une bonne raison de faire le mur pour aller me balader dans les zones sauvages. J'ai cru que c'était un enfant, plus petit que moi, et je me suis précipitée. Grand bien mal m'en a pris. J'ai vu un grand pokemon, avec des griffes et tout ce qui va avec, se préparer à attaquer un petit pokemon. Du haut de mes 12 ans, je n'ai pas pu laisser cette injustice se passer sous mes yeux. J'ai foncé et attrapé le petit pokemon dans mes bras, offrant mon dos au gros vilain. J'en suis ressortie avec des blessures au dos dont je garde les cicatrices et un pokemon qui ne m'a jamais quittée, même s'il aime bien jouer au bourreau avec moi, à me lancer une malédiction à chaque étape importante de ma vie. *soupir*
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? J'aime mon île. J'aime la simplicité de la vie à Calleis, même si je regrette un peu que la musique n'y soit pas plus développée. Je m'y sens, parfois, un peu enfermée, c'est vrai. J'ai envie de voir, parfois, ce qui se passe ailleurs, exporter mon art et qui je suis, faire connaitre mon groupe de musique. Mais je suis certaine que j'y reviendrais, toujours. Quelque chose sur mon île m'appelle, me prouve que c'est là que j'appartiens. Oserais-je me dire gardienne? Non. Je n'ai pas cette ambition. La mienne, c'est de rayonner autrement. Mon île est en tout cas pour moi sacrée.
Aventureuse, ce qui m'éloigne des Calleisiens. Intrépide et téméraire, ce qui m'attire des ennuis. Déterminée, je ne dévie pas de mes opinions. Je suis particulièrement têtue. Caractérielle, aussi. Soit je vous aime bien, soit je vous ai dans le pif, mais il n'y a pas de juste milieu. Après ma première rencontre avec des pokemon sauvages, j'ai eu un black out. Il faut dire ce qui est. Un traumatisme comme celui que j'ai vécu, c'est difficile d'en sortir indemne. Il m'a fallu un très long moment pour réaliser/comprendre/admettre ce que j'avais fait. Mais je n'en suis pas sortie plus sage pour autant, bien loin de là. J'aime tester les limites, quelles qu'elles soient. La seule chose qui me catalyse un minimum, c'est ma guitare. Mon inséparable, ma moitié.
Téméraire
Courageuse
Obstinée
Butée
Entière
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
J'aime pas parler de moi. Je n'ai jamais aimé ça. Je crois que le pire, ce sont les rédactions qu'on nous fait faire à l'école pour savoir qui on est, de quoi on rêve, et ce qu'on attend du futur. Franchement, ça me saoule comme pas permis. Par contre, j'aime bien les petits tests à la noix, vous savez là, ceux dans les magazines! J'imagine que c'est mon côté girly qui ressort avec ces conneries là. Vous savez, les questions du style:
Ce soir, tu rencontres la famille de ton crush. Pour les impressionner, tu :
a) t'habilles sur ton 52 pour ne rien laisser au hasard: tenue super classe, chaussures à talons, maquillage qui met tes beaux yeux en valeur et tu prévois la bouteille de vin/la boîte de chocolat/le bouquet de fleurs
b) portes des vêtements sobres et passe-partout pour rester discret.e
c) décides de porter des fringues qui te représentent toi, osef si tu les choques. Après tout, si tu dois entrer dans leur vie, autant qu'ils sachent à quoi s'attendre....

Ouais, clairement, moi, c'est plutôt le C, sans aucun doute. Je suis même prête à aller chercher les vêtements les plus trashs de mon sac juste pour voir ce qu'ils pourront supporter. Enfin... Je n'ai pas rencontré beaucoup de beaux-parents potentiels, pour ne pas dire aucun et déjà mes parents n'ont pas supporté mon look, alors.

Pourtant, petite fille, ma mère me mettait tout ce qu'il y avait de plus mignon et féminin. C'est peut-être pour ça que j'ai développé un tel côté garçon manqué en grandissant. J'avais parfois l'impression d'être une poupée et rien d'autre. Il faut dire, aussi, être la plus jeune d'une famille de 4 enfants et surtout la seule fille! Je crois que Mam se sentait un peu trop en infériorité numérique. Mais au fond, elle aurait peut-être préféré avoir un quatrième garçon, finalement. Elle aurait été moins surprise! Avec mes frères, j'ai fait les 400 coups. Chaparder sur les étals du marché, appris à grimper aux arbres, je suis sortie du village avec eux quand j'avais 7 ans. Vous savez, le petit trou près du gros rocher au sud des palissades! Mince! Je devais pas le dire. Oups! Mon frère va m'étriper! Tant pis. Avec un peu de chance, vous y aurez pas fait attention, et ce sera comme si j'avais rien dit.

Bref... Ca a toujours été mon coin préféré pour me faufiler hors du village, ni vue ni connue. Faut dire, quand on est haute comme trois pommes à genoux, ça aide à être discrète! Quel dommage que ça ait changé à l'adolescence et que je sois devenue une grande perche! Mais ça, c'est pas pour tout de suite.

Tout de suite, c'est ma découverte de la musique, et de la guitare, quand j'avais huit ans. La musique, jusque là, je l'écoutais. Et puis un soir, je sais plus trop bien pourquoi, on était regroupé autour d'un grand feu de camp. Il y avait une fête quelconque, je sais plus laquelle. Et ce type, un voyageur a commencé à jouer de son instrument. Je suis restée à l'écouter pendant des heures. Moi qui ai toujours la bougeotte, je suis restée, assise en tailleurs, les coudes sur mes genoux et le menton posé dans mes paumes, à le regarder, à l'écouter. Autant dire qu'après, j'avais des fermites dans les jambes et dans les bras et que j'ai galéré à me lever. Mais ce qui m'a marqué, surtout, c'est le sourire que le barbus m'a offert. J'avais l'impression de le connaître depuis des années. Il m'a invitée à venir essayer son instrument de musique, et c'est lui qui m'a enseigné mes premiers accords. A la fin, quand il est reparti, il m'a laissé sa guitare en cadeau. Je ne sais pas pourquoi il l'a fait, mais c'est devenu mon bien le plus précieux.

Lorsque mes parents voulaient me punir pour une bêtise ou autre, c'était ma guitare qu'ils me prenaient parce que c'était ce qui marchait le mieux pour me faire rentrer dans le rang. J'avais horreur de ça et, souvent, j'ai fait semblant d'être désolée d'un truc que j'avais mal fait, ou pas fait, juste pour la récupérer plus vite.

M'enfin... Ca n'avait qu'un temps, hein! Et la fillette baroudeuse que j'étais ne pouvait pas rester longtemps très sage!

Après que j'ai sauvé Dolly, car c'est comme ça que j'ai appelé mon ombre, je suis restée longtemps alitée et punie pour me remettre de ma folie. Allongée sur le ventre, je m'occupais comme je pouvais. C'était littéralement insupportable. Dès que j'ai pu marcher, lorsque les blessures ont eu suffisamment cicatrisé pour ne pas se rouvrir au moindre effort, j'ai fait le mur de chez moi, ma Polichombr avec moi. Elle était encore dans mes bras lorsque les secours sont arrivés. Je refusais de la lâcher. Mes parents ont pensé que je l'avais choisie et l'ont capturée pour moi, avant de me donner la pokeball, même s'ils pensaient que je ne la méritais pas.

Avec le recul, je suis incapable de dire s'ils ont eu raison. Ce que je sais, c'est que même si Dolly me prend souvent le chou, à me maudire dès qu'elle le peut, je l'aime bien et je ne verrais plus ma vie sans elle. Mais clairement, si une de mes cordes pète au moment où je dois monter sur une scène ouverte, c'est de sa faute. Si je me retrouve à devoir faire toutes les corvées à la maison (enfin, me retrouvais, puisque je suis partie), c'est aussi la sienne. Si je veux avoir la paix, il faut que je la laisse dans sa pokeball. Clairement, le jour où je me suis fait tatouer, c'est ce que j'ai fait. Je n'avais pas envie de me retrouver avec un tadmorv sur le bras! Et puis quoi encore! Mais je suis persuadée, malgré tout, que c'est sa façon de me dire qu'elle m'aime bien quand même. En tout cas, je veux y croire dur comme fer!

Et maintenant? Maintenant, j'ai bien envie d'aventures. Je suis libre, sans attache. J'ai envie de découvrir Lentis. De braver les interdits. De jouer de la musique partout, de me faire connaître et de sortir un disque. J'ai envie de montrer de quoi je suis capable. J'ai envie de montrer qu'à Harmon'île, si on vit de façon simple, en harmonie avec les pokemon et la nature, on a quand même de l'ambition et qu'on peut faire aussi bien, si ce n'est mieux que les autres qui ont de plus gros moyens!
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
il était une fois, une fille qui s'ennuyait, chez elle. Pourtant, elle ne manquait pas d'occupation, avec son chien de 1 an et ses 2 chats. Mais son cerveau, lui, avait besoin de s'occuper. Et deux personnes lui ont parlé de Be.Wild. Curieuse, elle est allée voir ce que c'était, comme forum pokemon et.... la voilà...  Cal' | Lemme rock your life 1f601  


Dernière édition par Calliope Greenberg le Mar 21 Juin 2022 - 20:03, édité 3 fois
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgCal' | Lemme rock your life 353Cal' | Lemme rock your life 159Cal' | Lemme rock your life WejC26oCal' | Lemme rock your life 001Cal' | Lemme rock your life 359Cal' | Lemme rock your life 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Cal' | Lemme rock your life Miniti12Cal' | Lemme rock your life Miniature_0133_XYCal' | Lemme rock your life Miniature_0531_XYCal' | Lemme rock your life Miniature_0095_XYCal' | Lemme rock your life Miniature_0063_XYCal' | Lemme rock your life Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Encore une fois :) bienvenue !! Ton perso à l'air super cool !! hâte de voir ton starter !!
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgCal' | Lemme rock your life Miniti12Cal' | Lemme rock your life Miniature_0133_XYCal' | Lemme rock your life Miniature_0531_XYCal' | Lemme rock your life Miniature_0095_XYCal' | Lemme rock your life Miniature_0063_XYCal' | Lemme rock your life Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Cal' | Lemme rock your life 353Cal' | Lemme rock your life 159Cal' | Lemme rock your life WejC26oCal' | Lemme rock your life 001Cal' | Lemme rock your life 359Cal' | Lemme rock your life 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Silas E. Reid a écrit:Encore une fois :)  bienvenue !! Ton perso à  l'air super cool !! hâte de voir   ton starter !!
haha! moi aussi, j'ai hâte de voir, j'avoue! quel pokemon a-t-elle protégé?
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgCal' | Lemme rock your life 353Cal' | Lemme rock your life 159Cal' | Lemme rock your life WejC26oCal' | Lemme rock your life 001Cal' | Lemme rock your life 359Cal' | Lemme rock your life 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Cal' | Lemme rock your life 781Cal' | Lemme rock your life 073Cal' | Lemme rock your life FJcn1J3Cal' | Lemme rock your life 740Cal' | Lemme rock your life P8CyPtBCal' | Lemme rock your life HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Heyaah !
Coucou toi :pliiiz:

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur Be.Wild et j'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous ! L'aventure t'attend à l'horizon et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici.

Je dois avouer avoir plutôt hâte de découvrir le courage et l'obstination de ton personnage qui me font fortement envie. C'est un personnage qui, je crois, dégage une chouette et jolie aura d'assurance qui nous amènera dans de jolis récits d'une belle profondeur.
On saluera vraiment la témérité qui sont de chouettes qualités à avoir ! Une petite tête brûlée qui se mesurera aux grandes zones de danger ? 👀

On retrouve vraiment de chouettes couleurs et tout un tas de nuances à travers le personnage qui le font respirer et qui offre bien plus que juste "Je suis une personne courageuse". On ressent une "vibe" qui guidera le personnage à travers une myriade d'événements tantôt agités tantôt calmes. La douceur qu'apporte la guitare, en cela, me semble particulièrement intéressant pour jouer sur les contrastes que tu proposes.

Très hâte de découvrir la dame davantage !
ALLEZ ! BIENVENUE !


Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Poussifeu: Le courage est de choses que les Poussifeux comprennent et vivent. Toujours prêts à risquer leur vie, à compromettre leur sécurité, ils sont de ceux qui ne reculent devant rien, qui s'entêtent jusqu'à ne plus pouvoir livrer bataille. Ils sont aussi impossibles que le laisse croire leur regard quand ils sont fonceurs. Rien ne les arrêtera s'ils sont une idée derrière la tête. Un étrange air de famille.

Embrylex: Même si Embrylex apparait comme petit et teigneux, il est beaucoup plus que ça. Comme Calioppe, le petit ne demande qu'à devenir grand ; qu'à s'endurcir au fil des jours afin que rien ne puisse l'atteindre en vieillissant. Nul doute possible ; rien n'arrive à la cheville d'un Tyranocif pour qui même la destruction des montagnes n'est qu'un jeu d'enfants... Dis, ne penses-tu pas qu'il ferait un excellent compagnon derrière lequel se protéger? Un excellent compagnon qui te couvrirait de tous les dangers dont regorgent les îles?

Polichombr: Tu as voulu aider ce Pokémon prise en proie par un autre... mais est-ce que tu savais que ça t'attirerais une nouvelle malédiction ? Ce Pokémon venait tout juste de jeter une poupée à la poubelle et allait être tourmenté par un Polichombr qui, en voyant que tu venais de le sauver, te pris pour victime à sa place. Même si ce Pokémon est là pour tourmenté, il serait amusant de voir quel lien vous pourriez développer...

Mimigal: On dit de la toile tissée par ce Pokémon qu'elle est une extension de son système nerveux, la rendant ainsi capable de connaître le type de proie qui s'accroche dans sa toile sans même la voir. Un peu comme toi, quand tu dis que tu reconnais les gens et qu'ils sont soit tes amis, soit tes ennemis. Et puis, bon, une araignée, c'est toujours pratique pour faire fuir les gens...

Venalgue: Il est faible. Ce n'est pas une surprise quand on pose nos yeux sur lui. Sa faiblesse le pousse à se tapir dans les eaux et ne pas en sortir pour ne pas croiser les plus gros Pokemon. Contrairement à Calioppe, il ne cherche pas l'aventure. Malgré tout... Soyons honnête, ils possedent quelques ressemblances. Le côté caracteriel de Calioppe peut être vu d'un mauvais oeil, tout comme le type poison possédé par Venalgue. Ils peuvent, dans leurs contraires, trouver un point d'ancrage pour une relation.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngCal' | Lemme rock your life 781Cal' | Lemme rock your life 073Cal' | Lemme rock your life FJcn1J3Cal' | Lemme rock your life 740Cal' | Lemme rock your life P8CyPtBCal' | Lemme rock your life HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221520
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Teobald W. Finch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Cal' | Lemme rock your life O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngCal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6Cal' | Lemme rock your life 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Cal' | Lemme rock your life 353Cal' | Lemme rock your life 159Cal' | Lemme rock your life WejC26oCal' | Lemme rock your life 001Cal' | Lemme rock your life 359Cal' | Lemme rock your life 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
19h29: Alors....

Mimigal: en bonne arachnophobe que je suis, et même si Mimigal est très chouette, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre.

Venalgue: un pokemon qui devrait être tout le temps dans sa pokeball parce que trop poisson pour supporter d'être en dehors de l'eau,  Cal' | Lemme rock your life 1f615 je ne pense pas que ça correspondrait à Cal'.

Restent les trois autres, qui me plaisent beaucoup.

Poussifeu: il pourrait être un véritable partenaire de vie. J'aime l'idée qu'il puisse être porté dans les bras aussi, ou accompagner maladroitement sa dresseuse en marchant derrière elle. Et puis il a le même caractère un peu fonceur, ils ne peuvent que s'entendre.

Embrylex: pour arriver à la surface, il a dû faire preuve d'opiniâtreté et de persévérance. Clairement un trait de caractère qui le rapproche beaucoup de Cal.

Polichombr: au départ, je voyais ce pokemon comme un demi-choix, mon hésitation se portant plutôt sur Poussifeu ou Embrylex. Mais finalement, avec l'histoire de la malédiction, il y a un truc très chouette qui peut se développer.

Mon choix se portera donc.... (réponse dans la fiche!en vrai, au moment où je poste ça, j'ai pas encore décidé  Cal' | Lemme rock your life 1f602 )

20h04: j'ai fini! (je voulais pas faire un double post <3
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgCal' | Lemme rock your life 353Cal' | Lemme rock your life 159Cal' | Lemme rock your life WejC26oCal' | Lemme rock your life 001Cal' | Lemme rock your life 359Cal' | Lemme rock your life 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Cal' | Lemme rock your life 781Cal' | Lemme rock your life 073Cal' | Lemme rock your life FJcn1J3Cal' | Lemme rock your life 740Cal' | Lemme rock your life P8CyPtBCal' | Lemme rock your life HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Coucou !

Merci pour les réflexions, bon, je groumpf un peu pour mon SUPERBE Poussifeu, mais c'toi qui vois si tu veux t'balader avec un fantôme :gengarpout:
MAIS NON ! C'est un bon choix en vrai :pliiiz:

Et du coup !
Je ne te fais pas attendre plus longtemps.
BIENVENUE !
Félicitations Calliope,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~


https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngCal' | Lemme rock your life 781Cal' | Lemme rock your life 073Cal' | Lemme rock your life FJcn1J3Cal' | Lemme rock your life 740Cal' | Lemme rock your life P8CyPtBCal' | Lemme rock your life HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221520
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum