Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Yulian Alfirin
Fleur de Lys
Moira Kryope
Ophelia Fellowes
Hikari Cosmundus
9 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 218Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 280Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 090Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Hikari COSMUNDUS
Feat Aerith GAINSBOROUGH - Final Fantasy VII
//
Elle
34 ans
Calléis
7 février 1989
Aventurière - Chercheuse - Philosophe

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
De petite taille (environ 1m63) aux formes fines. x Peau pâle aux fragrances de terre, de plantes et de soleil (ainsi que d'encens lorsqu'elle revient du temple). x Ses cheveux sont châtains et coiffés en une longue tresse lui arrivant jusqu'au milieu du dos et accroché par un nœud en tissu rose ; elle a une frange faîte de deux mèches entourant ses yeux, et elle laisse deux autres mèches retomber sur son cou de chaque côté de son visage. x Si elle n'aime pas le maquillage et n'en met donc pas, elle apprécie cependant porter ses bijoux préférés : trois bracelets à chaque poignets, chacun d'une couleur différente : cuivre, argenté et doré. Le bracelet cuivré est doté de symboles végétaux et l'argenté, plus fin que les deux autres, possède des Zarbis représentés à intervalles réguliers sur tout son diamètre. Finalement, il est aussi habituel de la voir porter un collier en ficelle noir avec en son centre une fleur dorée. x Elle est habillée la plupart du temps d'une longue robe rose pâle lui descendant jusqu'aux chevilles, d'une paire de bottines marrons parfaites pour la marche, et d'une veste en cuir rouge tout droit venue d'Haptos et offerte par son frère aîné. x Ses yeux sont d'un vert extrêmement prononcé et lumineux. x L'expression sur son visage est facilement lisible et dégage d'ordinaire un sentiment bienveillant, doux et ouvert. x Peut souvent être vue les yeux dans le vague, à méditer ou réfléchir à tel ou tel sujet. x N'a pas peur de crapahuter dans la boue et ne rechigne pas à se salir et s'égratigner le corps ou les vêtements.
Refuse catégoriquement de grimper sur le dos d'un pokémon vol ou dans un quelconque transport qui ne toucherait plus le sol ou la mer x N'a quitté qu'une seule fois son île natale le temps de déménager son frère aîné x Ne se sépare jamais de sa copie des aventures du capitaine Victor x Tient un journal pour y relater ses aventures, pensées et observations x Apprécie énormément la professeure Epicéa x A pris l'habitude depuis toute petite de parler à la nature, à l'invisible et aux pokémons x Ne sait pas trop où elle va x Sensible à ce qui l'entoure (au "Vivant", comme elle le décrit) x Croit et fait confiance à un peu trop facilement x A travailler la majeure partie de sa vie dans les terres avec ses parents ou à l'école en aidant les professeurs avec les enfants x Apprécie particulièrement aller passer du temps ainsi qu'aider bénévolement au temple de la Vie x S'amuse en se décrivant elle-même comme philosophe x Aro-Ace x Aime marcher x Adore manger, à un tel point que lorsque quelqu’un lui annonce avoir une surprise pour elle, sa première question est toujours :« Est-ce que ça se mange ? ». Ironiquement, elle n’a cependant aucun mal à jeûner. x Son corps n’est pas aussi habile qu’elle le souhaiterait, et bien qu’elle ait l’âme d’une aventurière, il ne sera pas rare de la voir rencontrer des difficultés lorsque les efforts physiques seront nécessaires. x D’ailleurs, elle déteste par-dessus tout les dénivelés positifs. Il est même certain que vous la verrez transformée et l’entendrez vociférer toutes les insultes et blasphèmes inimaginables lors d’une montée un peu trop longue à son goût. x Sa plus grande peur est que la chance et l’étoile sous laquelle elle semblait être née s’éteigne comme la dernière fleur luminescente de Calléis, et qu’avec cet éclat le malheur ne s’abatte sur sa famille. Elle qui avait vécu une vie sans soucis, voilà qu’elle craignait pour l’avenir, et de perdre tout ce qu’elle avait toujours eu. « Le changement est douloureux », disaient certains philosophes. Et bien qu’Hikari soit d’ordinaire optimiste et accepte ce que lui est envoyé, elle n’était cependant pas certaine d’avoir envie de vivre un changement si violent. x N'apprécie guère lorsque son nom de famille est mal prononcé et ne peut s'empêcher de corriger les personnes qui se trompent. N'hésitera pas à insister.
Limagma
Pokémon Lave
Féminin
Relax
Hikari rencontra cette jeune Limagma par hasard une soirée d'hiver au temple de la Vie. Des cris apeurés d'enfants l'avaient alertée, et elle les avait croisés en train de fuir en citant des yeux dorés dans l'obscurité et une lueur rougeâtre venant de la pénombre. Intriguée, elle était allée enquêter et avait alors découvert que l'imagination des enfants avait créé un monstre dangereux à partir d'un Limagma sauvage. Le pokémon semblait errer calmement d'une source de lueur à une autre, allant tranquillement d'une flamme à la suivante. Lorsque leurs regards s'étaient croisés, Hikari l'avait alors invité à venir chez elle. Après tout, un feu bien plus imposant que ces petites flammèches y résidait, et si c'était ce que ce Limagma recherchait, la jeune femme serait ravie de l'y accueillir. Sa famille et les autres âmes qu'elles croisèrent furent abasourdies par ce spectacle, mais l'instinct d'Hikari sembla avoir été bon : le pokémon s'immisça sans vague dans la famille et ne repartit jamais.

Personne ne sait vraiment comment ce Limagma est arrivé au campement, ni même sur l'île. Jamais personne ne se plaignit non plus d'avoir perdu un pokémon, et jamais Limagma ne fit mine de vouloir partir rejoindre une famille abandonnée. Si Haptos semble être l'île d'origine la plus probable pour ce pokémon, la manière qu'il aurait utilisé pour rejoindre Calléis reste un mystère.

Limagma est d'un tempérament calme, et peu de choses semblent pouvoir l'atteindre. A l'instar de sa dresseuse, ce pokémon semble prendre les choses comme elles viennent et ne pas s'inquiéter outre mesure des évènements qui arrivent. "A chaque situation une solution", n'est-ce pas ? Il brûle et brille un peu plus fort lorsqu'il est joyeux et quand son calme et les solutions qu'ils proposent arrivent à apaiser et redonner le sourire aux humains et pokémon qu'il côtoie (Hikari en particulier).

Hikari et Limagma ont une excellente relation. Bien qu'Hikari aimerait pouvoir choyer son pokémon comme elle en voit tant d'autres faire, la réalité brûlante du pokémon lave fait qu'elle le garde la plupart du temps dans sa pokéball (il serait mal vu de brûler accidentellement la végétation et le campement, surtout en ce moment...). Et bien qu'elle et Limagma ne puissent pas se câliner comme il pourrait se faire avec d'autres, la chaleur, la lueur et l'attitude de ce pokémon suffisent à réchauffer le coeur de la jeune femme.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Hikari n'est pas tellement du genre à juger en général, et s'apparente pour beaucoup comme une personne très fataliste. Elle préfère dire qu'elle accepte les choses comme elles viennent. Aussi n'a-t'elle pas d'avis tranché sur les différentes îles de l'archipel (d'autant plus qu'elle n'a pour ainsi dire presque jamais quitté son lieu de naissance). Bien sûr, elle aime Calléis, et son cœur lui appartient. De même qu'elle serait capable de vous dire que les grandes villes - en manque de verdure et de nature - où les foules bien trop nombreuses qui ne se regardent que peu la rendent mal à l'aise. Et en même temps, dans un second souffle, elle vous avouera avoir aimé son court voyage à Haptos. Elle murmurera souhaiter découvrir toutes ces îles si différentes et pourtant semblables à la sienne, arpenter les rues des capitales, et explorer la Nature dangereuse qui les entoure. Le tout après la découverte de sa propre île où les gens se sourient sans se connaître... Enfin, après... Peut-être... Dans l'idée....

La jeune femme a cependant une idée bien arrêtée qu'il est difficile de lui faire changer : elle ne pense pas que la technologie et les moyens humains sont les remèdes pour les maux que connaît l'archipel. Elle reste persuadée que cela ne revient qu'à mettre un pansement sur une plaie béante. Sans trouver la cause de cette plaie, celle-ci continuera à saigner, s'agrandir et s'infecter. En d'autres mots : trouver la cause plutôt que soigner les symptômes. Aussi est-elle plutôt en accord avec la position de la dirigeante de son île, et ce même si elle ne prête pas grande attention à ce qu'il se trame plus haut.
RESUME :

Amicale, souriante et douce. Fait tout pour que les autres se sentent à l’aise sans pour autant s’oublier elle-même. Têtue, elle a besoin d’expérimenter par elle-même pour changer d’avis, même si elle doit se casser les dents en le faisant. Calme, la solitude la recharge et l’incapacité de se retrouver seule la vide. Traversée parfois par des excès de colère d’une origine inconnue. Apprécie les enfants et fait tout pour les aider à fleurir et laisser leur potentiel s’exprimer. Aime les histoires et écouter les gens. Dit toujours ce qu’elle pense et ne ment jamais. Croit aisément ce qu’on lui raconte (tant que ce n’est pas trop gros). Ne supporte pas de faire quelque chose qu’elle n’aime pas. Emportera dans la tombe tous les secrets lui ayant été avoués. Optimiste. Crainte de perdre sa famille. Curieuse sur le monde en général, et sur les problèmes récents de l’archipel. Pense honnêtement qu’une solution et harmonie entre tout est possible. Curieuse sur tout bien qu’experte en rien. Ne juge pas mais accepte ce qui est. A un côté protecteur qui se réveille ici et là, en particulier lorsque la peur frappe à la porte et qu’elle a un besoin d’être en contrôle de la situation.

D’après des gens du campement :

« Hikari, elle est du genre à croire que la Nature et l’humain peuvent cohabiter. Elle pense honnêtement qu’il y a une solution et une discussion à avoir pour remédier à tout cela, et qu’il suffit simplement de trouver et remédier à un problème qui serait arrivé y a je-sais-pas combien d’années en arrière. Non mais vous y croyez, vous ? …. Vous me dîtes qu’elle a prévu de s’aventurer en profondeur sur l’île ? *Grimace* J’aimerais pas être ses parents…. C’est une connerie, tout ça !»

« Ah ! Hikari ? On pourrait lui faire croire n’importe quoi ! Elle fait trop confiance aux gens. »

«  Elle dit ce qu’elle pense, on ne peut pas lui reprocher ça… A bien y réfléchir, c’est peut-être pour ça qu’elle pourrait croire presque n’importe quoi : elle s’attend à ce que les autres fassent comme elle. Ca va finir par lui jouer des mauvais tours ! »

« Elle ne parle pas beaucoup, et j’l’ai jamais vu boire un coup ou faire la fête… Elle est un peu ennuyeuse, non ?

« Ce qui me vient en premier en pensant à la petite Cosmundus, c’est son sourire. Elle sourit tout le temps quand elle croise quelqu’un, qu’elle les connaisse ou pas. Pour les vieux comme nous, un sourire, ça fait toujours du bien. Puis elle vient nous écouter parfois, et nous demande si on a besoin de quelque chose. J’l’aime bien cette petite, elle est gentille. »

« Elle est chiante à toujours croire et dire que tout va bien se passer et que ça va s’arranger. N’importe quoi ! »

« Elle me fait rire ! J’l’ai déjà vu poser des questions à un artisan sur quelque chose qu’elle ne connaissait pas, et observer et écouter attentivement pendant un bon moment. Alors que je suis sûr que ça ne lui servira à rien ! Et elle ne le fait pas qu’une fois ! On est plusieurs à avoir vu qu’elle faisait ça. Elle aime bien se remplir le cerveau, je crois. »

D’après les enfants :

« C’est Hikari qui m’l’a dit, et elle dit jamais de mensonge ! »

« J’l’aime bien Hikari, moi. Elle s’énerve presque jamais. Et elle nous laisse faire pleins de choses ! Alors qu’avec Monsieur XY, faut toujours faire comme ça, et pas autrement. Hikari, elle, elle nous écoute et elle nous laisse faire comme on veut ! »

« Quand elle nous dispute, Hikari, elle nous explique toujours pourquoi. Souvent, c’est parce qu’elle a eu peur qu’on se fasse mal et qu’on l’écoutait pas. Elle crie quand elle est fatiguée aussi, mais elle s’excuse toujours après et elle dit que c’est de sa faute et qu’elle aurait pas dû. »

« Elle est gentille. »

« J’aime bien quand elle vient au lac avec nous. Des fois, elle se met à danser et rigoler et elle nous éclabousse et c’est super drôle. »

«  Y a des fois, elle veut pas jouer avec nous. On a beau lui demander, elle dit toujours non. Elle s’est même énervé, une fois ! Maman, elle m’a dit que c’était parce qu’on avait trop insisté… J’aime pas quand elle est en colère, Hikari... »

D’après sa famille :

« Oulà, oui ! Elle est têtue comme un Tiboudet! Bon courage pour lui faire faire ce qu’elle ne veut pas. Ou pour lui faire changer d’avis, d’ailleurs ! Dès qu’elle s’est mise une idée en tête et qu’elle croit en quelque chose, inutile d’essayer de lui faire penser autre chose. »

« On ne dirait pas, mais elle a un bon petit caractère, Hikari. Parfois, on peut le voir dès le matin : « Oh ! La Mimigal a les pattes à l’envers aujourd’hui. » Dans ces moments-là, rien à faire que d’attendre que ça passe. Ca peut durer deux, trois heures parfois. C’est agaçant, d’autant plus quand elle nous répond qu’il n’y a rien. Et elle a le culot de sembler énervée qu’on lui demande ce qu’elle a ! »

« Elle m’agace, la soeurette. Elle croit que la vie est facile, qu’elle peut quitter un boulot comme ça et partir à l’aventure toute seule. Elle n’est jamais resté dans un boulot bien longtemps car mademoiselle n’aimait pas ce qu’elle faisait. Elle vit dans le monde des Mélofées ! Elle est totalement déconnectée de la réalité ! Et les parents qui la laissent faire ! C’était déjà pas suffisant avec ses croyances à la con, là. J’veux bien y croire, mais y a des limites quand même ! »

« Ma sœur ? J’avoue que je ne la comprends pas toujours, mais si elle est heureuse, ça me va. Les enfants sont bien tristes aussi dès qu’elle s’éloigne un peu trop longtemps. »

« J’ai l’impression de tout pouvoir dire à ma belle-sœur. Je ne me sens jamais jugée et elle ne donne jamais de réponses toutes faites. Bon, par contre, ça donne à réfléchir des fois, et ce n’est pas toujours agréable... »

« Elle a toujours le nez dehors ou dans un livre ! »

« Bien sûr que nous avons peur pour elle, nous sommes ses parents. Mais comment pourrait-on l’arrêter ? Déjà, elle est trop têtue pour nous écouter. Et puis, il y a ce fait que nous ne l’avons jamais vu autant excitée et vivante qu’aujourd’hui. L’idée de partir semble vraiment lui procurer une joie immense. Et puis, elle a son pokémon…. »

D’après elle-même :

« J’ai besoin de voir les choses par moi-même. Enfant, j’étais plutôt du genre à écouter et croire, tant pis pour moi. Je ne voulais pas faire de vague ni de peine en fonction des situations. Mais depuis plusieurs années, j’ai ce besoin de ressentir par moi-même, de me faire ma propre opinion. Par l’expérience. Je ne souhaite plus croire simplement car Sacha, Pierre ou Ondine me l’ont dit. »

« J’aimerai comprendre d’où vient le monde ! Et comprendre aussi pourquoi subitement, tous ces soucis arrivent un peu partout sur l’Archipel. Que s’est-il passé ? Ça ne vous intéresse pas, vous ? Je SAIS que l’on peut tous vivre en harmonie ! »

« Je trouve ça intéressant de savoir comment fonctionne les choses, et d’où elles viennent, et pourquoi les gens les font. »

« Je n’aime pas mentir. Si j’ai pu le faire comme tous les enfants qui craignent de se faire disputer, aujourd’hui, l’idée de mentir me retourne l’estomac. J’aime la vérité et j’assume mes actes et mes pensées. C’est une raison qui pousse aussi à toujours agir selon ses principes et ses valeurs, non ? Toujours écouter son cœur et ses tripes, et vous n’aurez alors aucune raison de regretter quelque chose et de dire un mensonge. »

« J’aime à dire que j’ai un volcan à l’intérieur de moi. Ce n’est pas agréable mais ça m’amuse. Parfois, je sens une colère incroyable monter tout le long de mon corps, comme du magma, et je serais bien incapable d’en dire l’origine ou la cause. Je fais toujours en sorte de la garder à l’intérieur et de ne pas me défouler sur les autres, mais j’avoue que c’est parfois difficile. Dans ces moments-là, un rien peut m’énerver et accentuer ce feu intérieur. La meilleure solution est souvent de rester seule ou de méditer. »

« Bon, quand je suis fatiguée aussi, je m’énerve facilement. Et quand il faut gravir une montagne… Ou une colline. Rien que d’y penser, ça m’agace. Pourtant, la vue est magnifique des hauteurs... »

« J’aime beaucoup la solitude. Je dirais même qu’elle m’est nécessaire. J’aime la compagnie des autres, évidemment. Mais il arrive un moment où il me devient vital de me retrouver seule. Parfois, je me dis qu’être trop souvent avec du monde me vide les batteries. »

« *Rigole* Je dis souvent que j’ai un Arcanin en moi. J’avoue avoir un côté gardien ou garde du corps qui se réveille de temps à autre. Certains appellent cela mon côté paranoïaque, d’autres psychopathe, ou d’autre encore mère poule. C’est au choix, j’imagine. »

« Hmm ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Et même si c’était le cas, pour moi, un secret est un secret. Et si vous voulez savoir quelque chose sur quelqu’un, je pense que vous n’avez qu’à aller discuter avec la personne directement. »

« Je mets une grande importance dans la confiance. La vraie confiance totale, une fois que vous l’avez, elle est acquise. Par contre, si vous la trahissez….  Disons simplement que c’est perdu. »

« J’aime les histoires. Certains anciens du campement sont d’excellents conteurs de la vie de leur époque. Les étrangers aussi ont d’intéressantes histoires à raconter, sur des lieux que je n’ai jamais visités… Enfin, pas encore ! »

« … Je dois avouer que depuis quelques temps, une angoisse constante m’habite la poitrine. Avec ces attaques qui semblent s’accentuer un peu partout… J’ai peur, oui… Pas pour moi ! Mais pour ma famille… J’ai peur de ne pas être là pour les protéger, et je crains de voir leurs noms parmi les prochaines victimes… J’ai beau ne pas y penser, mon subconscient et mon corps eux, ne me laissent pas de répit. »
Naïve
Bienveillante
Spirituelle
Curieuse
Têtue
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
L'histoire d'Hikari est une histoire simple. Une histoire tellement simple qu'elle pourrait être la vôtre. Une histoire d'amour et de peur, d'un Soi perdu et oublié, et d'un combat intérieur pour le redécouvrir. Une histoire sans soucis, sans tsunami ni séisme. Une vie simple... Tellement simple que sans y prêter attention, on se retrouve déjà à la fin, avec pour seule question : "Qu'ai-je fais ?". Ce sentiment d'abandon et cette amertume de l'échec, sans pourtant comprendre la réponse qui était à donner. Ceci reste néanmoins l'histoire d'Hikari. Et si les années se sont déjà bien écoulées depuis sa naissance, la Grande Puissance a décidé que son heure n'était pas arrivée, et que le temps des regrets n'était pas encore là. Hikari pouvait encore se révéler. A elle-même en premier, puis à ceux qui l'écouteraient. L'Appel battait à l'unisson avec son coeur, et son âme criait en écho aux murmures silencieux de la Nature. Nous l'entendons tous, au fond de nous, battre les tambours de la Vie. Ceux qui décident de l'ignorer glissent doucement dans la folie. Pour les autres, cependant, ceux d'entre nous assez fous pour choisir de répondre à cet écho venu d'ailleurs... La vie ne sera pas facile et les obstacles seront présents. Abandonner et retourner à la surdité est un choix facile. Mais pour ceux qui décident de continuer, le Trésor caché au bout du chemin est la clé à toutes les questions. Et la Grande Puissance pourra alors venir vous récolter avec un sourire apaisé.

Ceci est l'histoire d'Hikari.
Et l'Appel avait été entendu.

Hikari vécut toute sa vie là où elle naquit, c’est-à-dire au campement d’Harmon’île, sur l’île de Calléis. Elle était le dernier enfant d’une fratrie de trois et la seule fille. Aussi fût-elle couvée et protégée des aléas de la vie par ses aînés. Ses parents étaient des gens simples vivant au jour le jour et s’occupant de l'entretien dans le village et les alentours tout en aidant dans les potagers ou à la cueillette. Ils avaient peu mais s’arrangeaient toujours pour que leurs enfants ne manquent de rien.

Hikari vécut une enfance heureuse entourée de l’amour de ses parents, un amour parfois sur-protecteur et parfois dur. Mais quel parent pouvait se dire parfait et jugé sans erreur, surtout dans un monde comme le leur ? Elle grandit avec les recommandations habituelles : « ne t’éloigne pas du campement. Reste toujours près d’un adulte. Ne regarde pas les montagnes et surtout, Ô grand surtout, ne t’aventure pas seule à travers les chemins. » Hikari écouta chacun de ces ordres et n’en entrava aucun. Une crainte pour cet extérieur dangereux réussit même, le temps d’un instant, à l’habiter. Après tout, la peur des adultes devient rapidement celle des enfants. Et pourtant, malgré tout cela, un attrait et un élan pour cette même nature sauvage la tiraillait dans la poitrine. Mais il ne fallait pas. Aussi la petite Hikari étouffa cette flamme et l’enterra aussi profondément qu’elle le pouvait…

Ensevelir ses envies, suivre les attentes qu’elle s’imaginait que les autres avaient pour elle, essayer de faire comme la masse et surtout ne pas faire de vagues… L’adolescence d’Hikari fût marquée par ces thèmes. De manière naturelle, une fois l’école terminée et ne sachant plus vraiment s’écouter, la jeune femme décida de suivre la trace de ses parents et de les aider. Puis les années passèrent et la flamme étouffée par la petite fille commença à se réveiller. Hikari ne supporta bientôt plus ces journées passées à faire la même chose, jour après jour, pour survivre. Elle s'essaya alors à d’autres activités, avec toujours le même résultat : un départ précipité par un étouffement centré dans sa poitrine. Aider les enseignants avec les jeunes enfants lui apporta un certain répit à la douleur de ce feu ardent qu’elle ne laissait pas s’exprimer. Les enfants étaient de magnifiques êtres qui rendaient chaque journée unique et parfois folle en rebondissements.

Puis en 2021, Hikari, comme bon nombre d’habitants de l’archipel, n’avait plus pu ignorer ce volcan…

Un Appel venu de la Nature elle-même. Quelle folie ! Et pourtant…

Quelque chose changea chez la jeune femme après ce jour-là. Elle qui s’intéressait déjà aux travaux de la Professeur Épicéa les suivi de plus près. Déjà le nez dans les livres, elle fit en sorte de s’en procurer toujours plus, ne cessant entre-temps de relire le journal du capitaine Victor. Elle se mélangeait plus volontiers avec locaux et étrangers afin de poser des questions plus poussées et orientées. Et toujours, son regard se portait au loin et son air songeur en effrayait plus d’un. Il ne fallait pas s’éloigner… ! Pourtant, elle alla jusqu’à commencer à proposer des services aux étrangers qui souhaitaient travailler sur l’île. Jamais bien grand-chose et il était rare que ceux-ci s’éloignent trop du campement. Mais porter des sacs ici et là et accompagner pour de menus besognes étaient déjà un travail. Et celui-ci remplissait doucement le trou  béant qu’elle avait dans le poitrail.

Puis « les Obscurs » apparurent à travers l’archipel et les monolithes furent créés puis enlevés et Harmon’île fût attaquée. Quelle nuit que celle-ci fût… Si elle avait eu à le décrire, Hikari aurait dit de son campement qu’il était un havre de paix, là où rien ne venait chahuter la vie de ses habitants qui vivaient simplement de leur naissance à leur mort. Naïvement, elle pensait que rien ne pouvait arriver ici. Après tout, c’était chez elle, et bien qu’elle s’inquiétait de toutes ces attaques sur les autres îles (surtout Haptos, là où vivait son frère aîné), cela n’arriverait jamais ici. Seulement chez les autres, jamais chez soi… Pourtant, l’attaque fût violente et le campement en garde une plaie béante. Hikari avait fui avec les enfants afin de les rassurer et protéger et n’avait donc pas participé à la « bataille ». Et si personne de son entourage proche n’avait péri, cette attaque n’en laissa pas moins une marque. Pour elle, et pour tous les habitants de l’île.

Seulement quelques mois après, la seule fleur encore luminescente s’éteignit et avec elle, l’amour et la conscience de certains pokémon domestiques pour leurs maîtres. Le monde devenait-il fou ? Fallait-il partir ? Hikari entendait certaines personnes murmurer ces paroles, ici et là. La peur grandissait et, par mimétisme, son désir de s’aventurer plus profondément aussi.

À ce jour-là, Hikari se contentait de se mentir. Oh, elle savait bien ce qu’elle souhaitait à présent. Partir était un élan qu’elle avait reconnu plusieurs années auparavant, mais les habitudes étaient dures à laisser tomber. Rester ne tenait plus qu’à ce vieux réflexe de ne pas s’autoriser à aller contre le courant. Mais celui-ci fût bientôt anéanti à son tour...

Un nouvel appel, en pleine nuit cette fois-ci. Et une vision d’une nature morte et d’un lac vide. Qu’est-ce que tout cela voulait-il donc dire ? Rester n’était plus une option. Entre le désir de découvrir le monde par elle-même et comprendre ce qui arrivait à l’archipel et son île, Hikari ne pouvait plus se contenir. La flamme de son enfance était devenue brasier et s’empêcher de l’alimenter l’aurait tuée.

Nous sommes à présent plusieurs mois après tout cela. Hikari a continué à diviser son temps entre les enfants de l’unique école du campement et accomplir de menues besognes pour des chercheurs et aventuriers. Pourquoi ne pas être partie seule avant, demanderez-vous ? Peut-être était-ce un restant de peur, ou bien un éclat de cette habitude de ne pas se laisser le droit de suivre ses envies sans causer un danger à soi ou autrui ? Gardez à l’esprit, cependant, jeune voyageur, que les Pokémon Premiers et Créateurs savent ce qu’ils font. Et que si la Destinée a décidé que le départ d’Hikari devait se faire demain plutôt qu’aujourd’hui, c’était qu’il y avait une bonne raison. La baie ne tombe de l’arbre qu’une fois prête et mûre, jamais avant.
______________________________________________

ARBRE GÉNÉALOGIQUE :

Grands-parents : Décédés
Hikari garde en mémoire des repas à exploser et d’un goût délicieux, d’histoires du passé racontées au coin du feu, et de visites au temple de la Vie avec une grand-mère, à discuter, écouter ou prier.

Père : Marié, la soixantaine, vivant à Harmon’île.
Mère : Mariée, la soixantaine, vivant à Harmon’île.
Désemparés devant leur fille, ils ne peuvent que la soutenir dans ce qu’elle entreprend. Parents protecteurs, ils n’en resteraient pas moins prêts à vendre jusqu’à leur âme si cela pouvait aider un de leurs enfants.

Frère aîné : Célibataire, sans descendance, la quarantaine, vivant à Haptos.
Amour et incompréhension entre eux. Il n’a jamais vraiment aimé que sa sœur ne se pose pas de manière stable, et bien qu’il ne l’admet pas, il s’inquiète pour elle. Cette difficulté à communiquer et cette opposition de la vision de la vie provoque souvent des discussions mouvementés. Mieux vaut éviter certains sujets...
Frère cadet : Marié, trois enfants, fin de la trentaine, vivant à Harmon’île.
Belle-soeur : Mariée, trois enfants, la trentaine, vivant à Harmon’île.
Ils ont tous les deux repris l'activité des parents. Contrairement à son frère aîné, le cadet est curieux de la manière dont Hikari agit. Il ne comprend pas toujours, mais il accepte et pose des questions, et il la soutient. Comme toute la famille, il s’inquiète pour elle. La belle-sœur apprécie la compagnie d’Hikari et, comme son mari, ne la comprend pas vraiment. Elle se contente de la laisser vivre sa vie tant qu’elle peut vivre la sienne.

Les jumeaux : Fille et garçon, 5 ans, vivant à Harmon’île.
Bébé : Garçon, 1 ans, vivant à Harmon’île.
Les enfants adorent leur tante et sont bien attristés lorsqu’ils la voient partir sans être autorisés à la suivre.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
J'ai rêvé du forum cette nuit. Oui, oui, avant même d'avoir commencé à jouer. C'est plutôt bon signe, non ? Ou à l'inverse, ça en dit long sur ma psyché, j'sais pas trop...

BREF ! Bonjour à tous ! La vieille école est arrivée !
Ecrire ? RP ?! Kézako ? J'm'y suis mise y a trop longtemps et arrêter pas bien loin après ça pour me souvenir de ce que c'est. Donc va falloir remettre mémé au pli, et c'est pas gagné. Tous les muscles nécessaires à cette pratique sont plus que rouillé, donc ça risque de piquer un peu la première année. Mais vous m'acceptez quand même, dîtes ? Promis, j'suis gentille et j'sais cuisiner. Personne dit non à de la bouffe gratuite, pas vrai ?

Quoiqu'il en soit, votre forum est magnifique, chapeau bas. Oh, et toi, t'es magnifique aussi, tel que tu es, et je suis fière de toi. Oui, oui, toi, pas la peine de réfléchir de qui je parle. TOI !  Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704

EDIT DE DERNIERE MINUTE AVANT DE POSTER : Bon, je voulais attendre d'avoir tout terminé avant de poster mais la formation, la vie perso et surtout la fatigue font que, bah, non. Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 560633765  Mais vu que je crois me souvenir que nous avons une semaine pour poster notre fiche, me voilà aujourd'hui.
Promis cependant, je la termine cette semaine !


Dernière édition par Hikari Cosmundus le Lun 20 Nov 2023 - 23:20, édité 10 fois
http://www.image-heberg.fr/files/16959906221366446675.jpgHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 218Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 280Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 090Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1969-hikari-cosmundus-nul-ne-resiste-a-l-appel-une-fois-celui-ci-entenduhttps://be-wild.forumactif.com/t2064-t-card-hikari-cosmundus30185026/09/202337
Hikari Cosmundus
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 6oz2Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Rt8xHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Minia112Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0759_SLHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Hello bienvenue Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 3284768608
Évidemment qu'on t'accepte, pas de souci xD Je veux bien te guider / marrainer si tu le souhaites d'ailleurs, j'admets avoir pris l'habitude de passer un peu trop par Discord mais je suis souvent connectée sur le forum donc je devrais voir les MP sans trop de souci **

Très curieuse de voir la suite de la fiche, d'autant plus que malgré la différence d'âge, je pense qu'Hikari pourrait franchement bien s'entendre avec Ophelia 👀

Bon courage pour finir en tout cas ! Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 6oz2Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Rt8xHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Minia112Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0759_SLHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 227Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 460Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 472Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0464_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." AGkuMnOHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Bienvenuuuuue ♥

Très heureuse de voir une nouvelle Calléisienne rejoindre le navire, en plus d'une nouvelle trentenaire parmi les personnages, et très hâte de découvrir la suite de la fiche ! ♥

Je comprends le souhait de ne pas rejoindre le Discord, et il n'est en rien obligatoire au bon déroulement de l'expérience sur Be.Wild, toutefois beaucoup, beaucoup de précisions / nouvelles importantes y passent entre les news mensuelles, et qui sont parfois très utiles (notamment des précisions concernant des animations, des réponses aux questions concernant les annonces, ce genre de choses) mais aussi pour les questions qui pourraient demander des réponses rapides (parce que nous avons une communauté très réactive qui connaît superbement bien notre fonctionnement et qui sait répondre à toute heure, même en l'absence du staff, ahah !).
Alors il peut être pertinent de le rejoindre rien que pour le salon des annonces, même sans forcément prendre part aux conversations ! Beaucoup de nos joueurs font ainsi 👀

Dans tous les cas, Ophelia sera définitivement une superbe marraine  Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704

N'hésite pas si tu as la moindre question !
Encore bienvenue !


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 227Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 460Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 472Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0464_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." AGkuMnOHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." OhamHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0422_Orient_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." B6lrHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0048_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." ImozHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Oh, bienvenue ici! Un personnage de plus de trente ans, ça fait super beau à voir, on a a jamais assez! (Dis-je en étant coupable de pas avoir un seul perso de plus de 30 ans sur le forum, aled)

Déjà j'ai lu ça : « Refuse catégoriquement de grimper sur le dos d'un pokémon vol ou dans un quelconque transport qui ne toucherait plus le sol ou la mer » et je me suis dit HEUREUSMENT QU'ON A LA TÉLÉPORTATION À LENTIS sinon ça aurait été grave dur pour elle de quitter Calléis! (quoiqu'elle n'a pas l'air de vraiment sortir... donc ça va XD)

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas ♥♥♥
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." OhamHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0422_Orient_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." B6lrHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0048_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." ImozHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenue par ici ♥♥
Hâte de découvrir la suite de ta fiche !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1849-protect-her-at-all-costscenarioterminee#43777https://be-wild.forumactif.com/t1921-t-card-yulian-alfirin80122526/07/2023198
Yulian Alfirin
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 442Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." ZcRQW9sHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenuuuue !

Hâte de découvrir ta fiche et tes starters, j'espère que tu te plairas sur le forum, et si tu as des questions n'hésite pas ! Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpgHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 442Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." ZcRQW9sHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 218Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 280Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 090Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Ophelia : Merci, marraine ! C'est validé, on ne fait pas de remboursement, t'es foutue, j'vais te coller ! xD
Maintenant que la fiche est terminée, je ne sais pas si tu penses toujours qu'Ophelia et Hikari pourraient s'entendre. J'avoue avoir du mal avec les présentations. Mon cerveau mélange toutes les infos que j'ai pensé et au final, même moi je m'y perds. Donc si tu n'as plus la même idée d'Hikari qu'au début, c'est peut-être normal.  ^^'


Moira : Ce n'est pas tellement que je ne veux pas rejoindre Discord, mais vraiment que ça fait planter mon ordi (alors certes, les portables existent, mais non merci.  Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 1f605 ). Ceci dit, je réessayerai. Verra-t-on bien. :)


Fleur : Il semblerait que les trentenaires soient appréciés dans le coin... En même temps, quand on voit la tête de l'archipel, quelle idée de laisser vos gosses sortir seuls ? Tout essaye de vous bouffer ici, rester chez vous les enfants !  Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 1f602
Et oui, j'aimais l'idée de lui donner cette peur irrationnelle. De ce côté-là, elle tient un peu du Docteur McCoy dans Star Trek, pour ceux qui connaîtrait. ^^'

Yulian et Milo : Merci !!

Merci à tous ! Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704
http://www.image-heberg.fr/files/16959906221366446675.jpgHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 218Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 280Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 090Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1969-hikari-cosmundus-nul-ne-resiste-a-l-appel-une-fois-celui-ci-entenduhttps://be-wild.forumactif.com/t2064-t-card-hikari-cosmundus30185026/09/202337
Hikari Cosmundus
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 227Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 460Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 472Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0464_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." AGkuMnOHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Coucou !

Mille excuses pour le délai, c'est pas mal ma faute, parce que le reste de l'équipe a géré, mais pour moi c'est compliqué ces derniers temps eeeet malheureusement ça s'est répercuté sur les fiches ;; J'espère que l'attente n'aura malgré tout pas été trop longue et que les starters en vaudront la peine (mes collègues gèrent de ouf.)

Je dois dire que j'aime beaucoup Hikari, il y a un côté très- "frais" ? À sa fiche. C'est un personnage très simple, quelque part, ce genre de personnage qui existe sans avoir eu besoin de traverser des milliers de drames pour se forger, et qui a, devant lui, une infinité de possibilités d'évolution. Je pense que c'est quelque chose que j'aime beaucoup chez ce genre de personnages : ils ont vraiment un potentiel sans fin, une trajectoire très floue parce que rien n'a l'air tout tracé.

Et puis le personnage introverti, curieux, qui peut passer des heures à écouter quelqu'un de passionné parler de ce qu'iel aime sans se lasser parce que la passion des autres l'animent, c'est facile de s'y identifier, me concernant - je me retrouve un peu en elle.

J'admets être sincèrement appréciative de toutes les références au lore du forum glissé dans ta fiche, ça fait vraiment plaisir de lire quelqu'un qui a pris le temps de tout intégrer alors que ça fait quand même beaucoup pour un nouveau membre - alors je salue l'effort bien bas. Et ça me rappelle que je dois vraiment continuer de rédiger la chronologie, et ça me donne envie de le faire rien que pour en lire plus des comme toi ♥

Oh, si, avant que j'oublie, ce sera peut-être un détail à modifier : Calléis n'est pas du tout agricole ! Il n'y a pas de champs, elle n'est pas vraiment cultivée au-delà de quelques potagers +/- communs. Parce que ça nécessiterait d'abattre des arbres etc, ce que le peuple d'Harmon'île est très loin de faire ! On a laissé passer une famille au background agricole par "erreur" au début du forum, et on a réalisé notre bêtise un peu tard, mais voilà frhurhug Calléis vit de cueillette, d'un peu de chasse, de quelques potagers communs et de pas mal d'imports venus d'autres îles ! Les spécialistes de l'agriculture avec de grands champs, c'est Anthos blblbl.

Sans plus attendre- Les starters.
Ta mission ? Faire ton choix, remplir la case sur ta fiche, et reposter à la suite pour signaler qu'elle est terminée... Et on repassera pour toi. 👀


Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Limagma — On ne dirait pas comme ça, mais ce pokemon est un petit frileux. Son corps a beau être de la lave en fusion, s'il s'éloigne d'une source de chaleur il refroidit et durcit, et sa carapace se fentille. Il faut dire que c'est un véritable petit coeur tendre. Il ne te rappelle pas quelqu'un?
Toi, bien sûr. Tu te donnes à fond dans tout ce que tu entreprends. Tu es douce, curieuse et généreuse. Pourtant, en toi brûle un véritable volcan qui entre parfois en éruption lorsque tu es fatiguée ou en colère.
Et si tu aimes ta nourriture bien cuite, vous êtes faits pour vous entendre!

Kangourex — Voici une douce géante au grand cœur qui possède un fort instinct maternel. Elle aime prendre soin des plus petits, qu’ils s’agissent des siens, d’autres Pokémon ou même d’enfants humains. Tu n’es pas mère, mais tu sais ce que c’est que de t’occuper d’enfants, n’est-ce pas ? Tu t’inquiètes pour ta famille, tu crains de ne pas être là pour les protéger. Cette Kangourex te comprend. Très affectueuse mais également très protectrice, elle n’hésitera pas à charger avec une rare violence quiconque osera menacer ses petits. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est loin d’être pataude. Même en portant un petit dans sa poche ventrale, elle est rapide et a un très bon jeu de jambe. Avec elle, tu n’auras plus à craindre de devoir fournir des efforts physiques. Ni de devoir grimper des collines ou des montagnes, car elle pourra facilement te porter sur son dos.

Tropius — Aussi bienveillant que tu peux l’être, ce pokémon partage avec quiconque en a besoin ses fruits sucrés qui poussent sous sa tête. Il protège son troupeau, et bien qu’il soit de nature pacifique, il cache en lui une grande puissance, un quelque chose de bien plus dévastateur qu’il n’y paraît.
Malgré sa taille immense et son corps imposant, il incarne la définition de liberté – s’envole jusqu’aux nuages comme s’il était aussi léger qu’une plume. Il pourra te transporter sur son dos aussi haut, aussi loin que tu le désireras (ou traversera la forêt à pied si tu as trop peur ; après tout, l'épaisse jungle ne l'effraie pas non plus).
Tropius guérit la Nature en lui offrant un peu de lui-même – tout seul, il ne guérira pas Lentis, c’est indéniable ; mais… et si tout le monde faisait comme lui, peut-être qu’on y parviendrait, non ?

Bombydou — Sensible petite créature, douce et empathique, Bombydou apprécie tous les êtres vivants. Attiré par leurs émotions, il n’est pas rare de le voir sautiller avec entrain non loin de personnes souriantes ou rieuses, tout comme il a souvent envie d’aller réconforter les plus tristes. Très curieux, très gourmand aussi — il n’est pas rare de le retrouver la trompe plongée au fond d’un pot de confiture —, vous avez probablement beaucoup en commun. Il aime voleter partout, fouiner, explorer, aider, réconforter, donner de lui-même pour les autres mais profiter de la vie, aussi.
Cependant, si le temps est trop mauvais ou se prépare à l’être, il ne sortira pas de son petit coin chaud, mais ainsi il pourrait t’éviter bien des mauvaises surprises au milieu de la jungle, tu ne penses pas ? Il est certes minuscule, mais un être doux et fabuleux pour qui sait prendre le temps de le voir et de s’intéresser à lui.

Tic — Une unité, deux engrenages bien huilés par une confiance mutuelle indéfectible. Deux engrenages qui tournent ensemble depuis toujours et tourneront encore ensemble pour l'éternité, indissociables, protecteurs l'un envers l'autre, plus soudés encore que deux frères. Ils ne connaissent ni la trahison ni le mensonge, et sont incapables de cacher leurs émotions, qui transparaissent dans la vitesse et le sens de rotation de leurs rouages. Elles s’y lisent comme dans un livre ouvert… et pourtant Tic est un Pokémon très mystérieux, une énigme à lui seul qui ne peut que piquer ta curiosité sans bornes.
Venu d’ailleurs, loin de Calléis, loin de ce quotidien que tu connais par cœur, il a sûrement de belles histoires à raconter ; beaucoup à échanger et à découvrir l’un de l’autre.


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 227Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 460Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 472Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Miniature_0464_XYHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." AGkuMnOHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Moira Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 781Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 073Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." FJcn1J3Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 740Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." P8CyPtBHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonjour toi !

Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? En l'absence de réponse de ta part d'ici mardi prochain, je devrai malheureusement archiver ta fiche 😔

N'hésite pas à contacter un membre du staff au besoin, en espérant pouvoir te compter parmi nous Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704


https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 781Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 073Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." FJcn1J3Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 740Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." P8CyPtBHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 218Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 280Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 090Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bonsoir, bonjour !

Moira Kryope a écrit:Oh, si, avant que j'oublie, ce sera peut-être un détail à modifier : Calléis n'est pas du tout agricole ! Il n'y a pas de champs, elle n'est pas vraiment cultivée au-delà de quelques potagers +/- communs. Parce que ça nécessiterait d'abattre des arbres etc, ce que le peuple d'Harmon'île est très loin de faire ! On a laissé passer une famille au background agricole par "erreur" au début du forum, et on a réalisé notre bêtise un peu tard, mais voilà frhurhug Calléis vit de cueillette, d'un peu de chasse, de quelques potagers communs et de pas mal d'imports venus d'autres îles ! Les spécialistes de l'agriculture avec de grands champs, c'est Anthos blblbl.

Merci de la précision ! J'avoue que lors de l'écriture de l'histoire, je pensais plus aux potagers qu'à une agriculture de masse, mais je ne m'attendais pas pour autant à quelque chose d'aussi... "petit", si j'puis dire. Disons que je m'attendais à moins d'importation, et plus d'autarcie de la part de Calléis. Donc ta précision me permet de mieux cerner le truc, merci beaucoup !
Par contre, j'en ai chié pour l'activité de la famille finalement ! Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 1f605 Moi qui voulait leur donner un background simple, ça m'a retourné le cerveau (qui, dois-je préciser, semble en grève ces dernières semaines). Sans rentrer dans le sujet, je les ai mis couteaux suisses, ou, en d'autres mots, personnes à tout faire.
.... Sinon, j'enlèverai tout simplement les mentions de leurs boulots, ce sera aussi plus simple !  Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 1f602

Petite question : Si on devait quantifier Harmon'île en terme d'habitants ou de grandeur, ça donnerait quoi à peu près ? (Oui, je fais chi** jusqu'au bout.  Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 1f607)

Sinon, venons en au vif du sujet. Les starters.... J'vous aurais bouffés, je vous jure. Et je dis ça avec tout l'amour du monde. Mais bon sang... C'ETAIT DUR, BORDEL !!! Dès que mon cerveau s'arrêtait sur un, il repensait aux autres et BOOM ! La décision se portait sur un autre, ect. Ils y sont tous passés. Même maintenant, je ne suis pas certaine de faire le bon choix. Pire qu'au resto avec le choix d'un plat. A croire que je joue ma vie.
En tout cas, vous avez fait un boulot incroyable, tous mes respects et toutes mes félicitations. Ce ne serait que de moi, je les prendrais tous mais bon... Paraît qu'on n'a pas le droit. Ce sera donc Limagma qui remporte la course (et faut vite que je m'arrête et poste ce message sinon je vais me remettre à douter et on y est encore dans un an.  Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 1f602).
Encore une fois, chapeau très, très bas à tout le staff pour tout le boulot que vous faîtes, que ce soit dans le choix des starters ou sur tout le reste dans le forum. Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704

Je suis prête à changer ce qu'il faudra (car il y aura surement). Juste en précision : je n'ai pas pensé en m'inscrivant que cette période de fin d'année est coton pour moi. Je vais être en hyper ralentie jusqu'à mi-décembre, et ensuite comme tout le monde avec la période des fêtes. Le rythme normal devrait arriver en janvier, donc. Je m'excuse donc officiellement ici pour cela. J'avoue ne vraiment pas y avoir pensé avant de m'inscrire. Ca aurait pu aider d'attendre un ou deux mois. ^^'
http://www.image-heberg.fr/files/16959906221366446675.jpgHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 218Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 280Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 090Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1969-hikari-cosmundus-nul-ne-resiste-a-l-appel-une-fois-celui-ci-entenduhttps://be-wild.forumactif.com/t2064-t-card-hikari-cosmundus30185026/09/202337
Hikari Cosmundus
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 004Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 153Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 259Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Aussi-10Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." M6y7U3DHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Bienvenue ! Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704

C'est mon premier message de bienvenue et quel honneur de le souhaiter non seulement à une trentenaire (la famille s'agrandit !) mais qui a en plus choisi un avatar de FF7 !
Aeris est magnifique, très bon choix. Pour le starter, rare sont ceux qui n'ont pas hésite je crois. Limagma, c'est le choix qui, à première vue selon moi, se synchronise parfaitement avec Aeris Hikari.

Pour que tu puisses te repérer sur les personnes ressources, sache que moi je ne suis pas du tout quelqu'un à qui il faut poser des questions. Par contre, si tu cherches un partenaire de RP ou un lien pour Hikari, tu peux me contacter. :)

A bientôt,
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 004Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 153Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 259Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." Aussi-10Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." M6y7U3DHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 781Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 073Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." FJcn1J3Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 740Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." P8CyPtBHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonjour Hikari ! Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 2675462704
Je tiens à m’excuser pour le retard pris ces derniers jours, mais maintenant nous voilà !

Je suis ravie que tu aies pu finir cette prez et réussi à choisir un starter (je compatis à la difficulté ;;), je pense que Hikari a vraiment quelque chose à apporter à Calléis et à Lentis. Et puis Hikari est si Calléisienne, j’adore comment elle s’inscrit autant sur son île, tout en ayant un Limagma… C’est un très chouette contraste et j’ai hâte d’en lire l’évolution !

Concernant le nombre d’habitants de Calléis, on se situe autour de 200 habitants à peu près. C’est plutôt de l’ordre du (tout petit) village que de la ville, qui concerne alors plutôt New Pyra ou Ike Kai. D’autant plus qu’il s’agit même plus d’un campement permanent que d’un village xD (New Pyra est comme New-York et Ike-kai un peu comme Ibiza ; 150K habitants mais énormément de touristes en +).

Bon, avec tout ça, je ne vais pas te retenir plus longtemps, je te laisse découvrir Lentis par toi-même 👀
Concernant ton starter, son talent est au choix, sauf talent caché !

Félicitations Hikari,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card ainsi que de faire valider le movepool de ton starter, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 781Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 073Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." FJcn1J3Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." 740Hikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." P8CyPtBHikari COSMUNDUS - "Nul ne résiste à l'Appel une fois celui-ci entendu." HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum