Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : you dream of some epiphany ❀ (meera) 517 you dream of some epiphany ❀ (meera) StGgb50 you dream of some epiphany ❀ (meera) SJdJlVF you dream of some epiphany ❀ (meera) 052-g you dream of some epiphany ❀ (meera) 037-a you dream of some epiphany ❀ (meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
/!\ CONTENT WARNING /!\
Cette fiche fait mention de problèmes de santé mentale (dépression, trouble de stress post-traumatique, dysmorphophobie) et évoque également des sujets comme le sexisme et les violences sexuelles. Je compte faire en sorte de ne pas allez trop en profondeur pour que tout le monde puisse lire mais je préfère prévenir pour faire les choses bien alors prenez soin de vous ♥


MEERA TAYLOR
OC (kuvshinov-ilya) + OC (kenzatosaure)
Meera "Angel" Taylor
(elle/she/her)
25 ans
Née à Motorby ; Galar
Née le 26 Juin 1997
Actuellement sans activité

Informations
Personnage
Joueur·euse
⋆⋅☆⋅⋆ ─ YOU DREW STARS AROUND MY SCARS ─ ⋆⋅☆⋅⋆
Apparence
1M60 silhouette (trop) mince, elle était plutôt pulpeuse avant sa perte de poids yeux bleu/gris teint pâle (manque de soleil, sa peau se hâle vite quand elle n’est pas cloitrée chez elle) tâches de rousseurs à peine visibles sur l’arête du nez et le haut des joues cheveux blond cendré/bleu délavé léger parfum de mandarine et de fleur de coton, vague odeur de cigarette quelques retouches subtiles au niveau du visage (injections aux lèvres, alignement des dents, extension de cils, légère rhinoplastie) piercings multiples : aux oreilles, au bout des seins et au septum (mais elle ne porte pas ce dernier tout le temps) quelques tatouages éparpillés sur son corps, dont un “ROMEO” égratigné sous la courbe du sein gauche, souvent recouvert de maquillage ou édité hors des photos regard cerné, fatigué style vestimentaire d’ordinaire assez simple et élégant, mais négligé à l’heure actuelle couleurs dominantes : noir, blanc, pastels froides manucure articifielle, ses ongles sont rongés de stress sous l’acrylique irisé presque imberbe après des séances d’épilation laser ; elle a payé sueur, larmes, sang et quelques milliers supplémentaires pour gommer chaque "imperfection" de son corps et répondre aux exigences des standards de l'industrie seules des vergetures récentes subsistent, éclairs blancs qui courent autour de ses hanches, de son ventre et de sa poitrine.
son prénom se prononce [mi-i-ra] a derrière elle environ 4/5 ans de célébrité en tant que bassiste du groupe Void&Anarchy mais également en tant que chanteuse solo sous le surnom Angel ; on a beaucoup entendu parlé de ses chansons comme de ses scandales elle a brièvement vécu à Volucité et Illumis pendant ce temps possède l’oreille absolue et joue de multiples instruments, principalement la guitare, la guitare basse, le piano et la batterie synesthésie musique → couleur plutôt sportive en temps normal, elle aime le skate, le basket et la danse n’a pas l’habitude de vivre avec des pokémons, mais en a côtoyé plusieurs dans les rues de Motorby quand elle était enfant et en garde une certaine témérité vis-à-vis d'eux ne sait plus trop se reconnaître sans maquillage, elle évite les miroirs quand elle n’en porte pas souffre globalement de dysmorphophobie des suites de son expérience avec la célébrité et l’industrie de la musique ce trouble, ainsi que sa dépression, sont les symptômes d’un trouble de stress post-traumatique complexe encore non-diagnostiqué son traitement la rend lente, distraite et affecte sa mémoire, aussi elle peut souvent sembler bête de premier abord lowkey agoraphobe encore très peu imprégnée de la culture de Kopadia et de Lentis en général, et se sent à des années lumière de ce qui agite l'archipel en ce moment elle aime beaucoup l'histoire, les légendes et les mystères irrésolus alors ce n'est qu'une question de temps.
MOONPIE
MUNNA
FEMELLE
CURIEUSE
Meera et son Munna ont eu des parcours plus similaires qu’on ne le songerait. Abandonnée par ses derniers propriétaires –ceux-là même qui ont vécu dans la maison où réside actuellement la jeune femme– la petite pokémon ne s’est jamais éloignée de la demeure, se contentant de se nourrir des rêves des autres pokémon des environs jusqu’à ce qu’une nouvelle famille emménage. Curieuse, elle s’est aventurée dans la première fenêtre ouverte et s’est empiffrée secrètement nuit après nuit des nombreux rêves et cauchemars des nouveaux propriétaires. Jusqu’au jour fatidique où, lors d’une insomnie, Meera l’aura surprise en pleine effraction dans sa chambre. Après une période d’observation, la jeune femme jugea la créature suffisamment inoffensive pour lui permettre de continuer son petit manège, jusqu’à ce que celle-ci ne finisse par complètement s’imposer dans la maison, et ce même en journée.
Meera n’est pas du genre à attraper des pokémon de manière générale, mais à la demande de son fils qui s’était attaché au Munna, et après s’être assurée que celui-ci voulait bien être officiellement domestiqué, une pokéball vient sceller le contrat implicite entre eux ; un foyer et un ventre plein contre un sommeil en paix.
⋆⋅☆⋅⋆ ─ BUT NOW I'M BLEEDING ─ ⋆⋅☆⋅⋆
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Meera n’a presque pas foulé l’île du pied depuis qu’elle s’y est installée et n’éprouve absolument rien à propos de la région, en mal comme en bien. Elle ne cherchait rien d’autre qu’un bout de terre en bord de mer où s’échouer à l’écart des autres et le hasard l’aura menée là. Prostrée chez elle depuis plusieurs mois, c’est à peine si elle ouvre les rideau de sa villa pour apprécier l’air marin et le soleil de Kopadia.
Les bruits de fête qu’elle entend l’ennuient autant qu’ils la tentent.
cynique maternelle fausse jalouse fatiguée confuse fragile peu impressionnable contradictoire créative amère émotions en sourdine ou à fleur de peau désire la solitude autant qu'elle la déteste superficielle terrifiée à l'idée d'avoir été usée au point de n'avoir plus la moindre utilité

—————————

Elle n’est pas si différente de ces peluches de notre enfance, que l’on retrouve vingt ans plus tard, fripées et délavées, marquées des traces de tant d’années d’amour –à quelques détails près.
L’amour, c’est elle qui l’a donné, à tout va, tout bout de champ, et à tous ceux qui voulaient bien y goûter sans toujours le mériter ; histoire classique d’une enfant qui a grandi sans la chaleur d’un foyer stable et s’est convaincue qu’on l’aimerait en retour si elle s'y dévouait corps et âme.
Elle ne croit plus à ces contes de fée désormais ; trop fatiguée d’avoir été tiraillée dans tous les sens par des mains trop égoïstes ou inconscientes pour voir que le fil de ses coutures craquait.
Peluche oubliée sous le soleil artificiel des projecteurs, la lumière dont elle a tant rêvé aura fini de lui délaver ses couleurs, et c’est un creux cynique et confus qui habite le trou laissé par l’insouciance et la joie qui s’en sont allées.

Peut-être bien que Meera est morte et qu’Angel n’est plus qu’un fantôme errant –ou bien est-ce l'inverse ?– car c’est comme dans un rêve éveillé qu’elle évolue désormais. La réalité se fait parfois intangible, le sommeil insaisissable, et ses souvenirs flous ont perdu de leur fiabilité ; elle peine parfois à se reconnaître dans le miroir alors que le temps n’est pas assez passé pour faire plus de dégâts sur la peau d’albâtre que de creuser des tranchées violacées sous son regard de ciel couvert. Elle n'a que les apparences auxquelles se raccrocher car l'interne est une débâcle sans non et que les faux-semblants sont plus faciles à prononcer.

Bien sûr qu'elle va se ressaisir, ça n'est qu'une mauvaise passe !
Bien sûr qu'elle n'a pas perdu la flamme, une passion ça ne s'éteint pas comme ça !
Bien sûr qu'elle ne répète pas le même drame familial après des années à se promettre l'inverse !


C'est qu'il est un peu plus facile de convaincre les autres de son innocence quand on peut agiter la poudre aux yeux de l'argent et d'une plastique parfaite.

Bien sûr
qu'elle n'est pas
une mauvaise mère


Autrefois, Meera rêvait l’amour à clôture blanche comme sur le papier glacé des magazines,
puis pouvoir, argent et reconnaissance, quand l'égo s'est réveillé à la blessure de trop,
mais ne rêve plus désormais,
et elle ne chante plus non plus.
Introvertie
Recluse
Froide
Douce
Effacée
I'd meet you where the spirit meets the bones
⋆⋅☆⋅⋆ ── In a faith-forgotten land ── ⋆⋅☆⋅⋆

(26 Juin 1997) — Meera nait à Motorby dans une famille assez pauvre et dysfonctionnelle ; sa mère est à peine sortie de l’adolescence et n’est pas prête à élever un enfant tandis que son père, qui passe sa vie au travail, est enchanté à l’idée de fonder une famille mais ne participe que financièrement au ménage et ne réalise pas la détresse psychologique de sa compagne.

(meera 4 ans) — Après 4 ans à élever presque seule un bébé dont elle ne voulait pas tant que ça et qui lui donne l’impression de lui voler ses meilleures années, sa mère craque et quitte le foyer tout bonnement, en abandonnant homme et enfant. Meera ne comprends pas les raisons de ce départ mais la douleur n’en est pas moins brutale.

(meera 4-12 ans) — Son père, une fois tombé de son petit nuage après le départ de sa compagne, retombe dans de vieilles addictions pour endurer l’effondrement familial. Il perd son travail ainsi que l’appartement et Meera fera plusieurs allers et retours entre des familles d’accueil, des foyers pour enfants et le domicile de son père au cours de son enfance. Quand ils vivent ensemble, ils échangent très peu, son père étant cloué à son fauteuil par une violente dépression. Elle se sent vite responsable du malheur de ses deux parents et se fait la plus petite possible à la maison, tout en passant de plus en plus de temps à jouer dehors avec ses quelques amis des foyers sociaux.

(meera 12-16 ans) — Durant son adolescence, Meera tombe amoureuse de n’importe quel garçon lui accordant un tant soit peu d’attention, ce qui lui donnera par la suite une réputation de fille facile. Elle n’est pas très bonne à l’école, on n’attend pas grand chose d’une gamine comme elle, mais son professeur de musique, qui a repéré chez elle un goût et des facilités pour la matière, la laisse rejoindre le club et à s’entraîner sur les vieux instruments de l’école. Meera découvre sa passion pour la musique et le chant, s’y dévoue entièrement et apprend en autodidacte à jouer du piano, de la guitare et de la batterie.

(meera 16-18 ans) — Pour aider financièrement son père, et mettre des sous de côtés pour elle même, elle quitte les bancs de l’école avant la fin du lycée et fait plusieurs petits jobs tout en continuant de faire de la musique avec Olympe, une nouvelle amie qui arrive à la convaincre de rejoindre son groupe avec trois autre garçons. Meera apprend spécialement à jouer de la basse à cette occasion.

(meera 18-20 ans) — Après quelques mois de flirt, sa relation avec Romeo, le guitariste et chanteur du groupe est officialisée. Le groupe Void&Anarchy prend de l’ampleur au fil des concerts organisés dans un bar connu du coin et fini par être repéré par un label de musique. Le contrat est signé, et le premier album est lancé.

(meera 20-23 ans) — Le groupe monte en popularité rapidement, le premier album est un succès, un autre est en cours d’enregistrement et une tournée nationale qui culmine au stade Winscor scelle le succès du groupe. De son côté, Meera est approchée pour entamer une carrière solo et elle accepte car pour la première fois elle se sent l’envie et la capacité de faire quelque chose par elle-même. Son premier EP sous le pseudo « Angel » est un carton, et la réalisation de son propre album lui prend beaucoup de temps. Occupée non-stop, elle réalise la distance qui se créé entre Romeo et elle et terrifiée de perdre ce qui lui semble être le seul véritable amour de sa vie, elle tolère tous ses écarts, même ceux qui auraient dû la faire fuir sur le champ. Le jour de ses 23 ans, elle accepte une demande en mariage qui semble lui confirmer qu’elle a bien fait d’endurer la tempête et que celle-ci finira par passer lorsque leurs vies professionnelles respectives se seront apaisées. La chute n’en est que plus brutale lorsque Romeo met un terme à leurs fiançailles comme à leur histoire en décembre 2020.

(meera 23-24 ans) — Le groupe éclate en même temps que le couple et Meera semble entrer dans une longue phase de dissociation, comme si elle vivait en auto-pilote pendant plusieurs mois. Elle enchaîne les relations courtes pour combler le vide laissé par Romeo —ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs et le harcèlement en ligne de ceux qui sont persuadés que les deux ruptures sont de sa faute— et ne se concentre plus que sur sa carrière comme seul fil d’ariane pour éviter de sombrer. Elle déménage à Unys, et commence alors pour elle un enfer d’abus managérial. Angel n’est plus qu’un simple pseudonyme, mais une nouvelle personnalité qu’on lui a construite de A à Z dans le seul but de tirer le plus de profit possible de la nouvelle starlette à scandale –et sonnée par les évènements, elle n’a pas la force de de dire stop. Pendant plus d’un an, elle est constamment sous pression, son image est remodelée au détail près, ses réseaux sont désormais contrôlés par un community manager et dans un secret pas très bien gardé au sein de son équipe, l’abus dépasse le psychologique et se fait sexuel quand le propriétaire de son label profite de son influence pour se permettre des libertés dont elle ne peut pas parler.

(25 Septembre 2021) — Broyée par l’industrie du spectacle, la santé de Meera semble chuter rapidement jusqu’au jour où, après deux jours de terribles maux de ventre, elle accouche d’un petit garçon aux urgences de Flusselles dans le secret de tous, à l’exception du corps médical présent à cet instant. On lui confirme un déni de grossesse de neuf mois et elle n’a pas la moindre idée de l’identité du père. D’abord hésitante à laisser l’enfant sous X, elle ne peut s’empêcher de culpabiliser à l’idée d’abandonner son fils comme ses propres parents l’ont fait pour elle, et bien qu’elle peine à nouer la moindre connexion avec son bébé, elle décide de le garder et voit en lui un échappatoire à l’enfer qu’est sa vie actuellement.

(2022 ; meera 24-25 ans) — Son fils, baptisé Jay, est confié à une nourrice au pair et sans prendre le temps de se remettre suffisamment de l’accouchement, Meera est de retour sur scène, et s’efforce de tenir jusqu’au terme de son contrat qui touche fin en décembre 2022.

(janvier 2023 ; meera 25 ans) — Délivrée de son contrat, Meera décide de déménager, avec son fils et sa nourrice. Elle ne sait pas trop où aller, veut juste un coin en bord de mer où souffler loin de la tornade médiatique, et c’est à Kopadia qu’elle pose bagages, dans une petite maison en périphérie d’Ike Kai, perchée sur une falaise juste au dessus d’un petit bout de plage. Le traumatisme des récents évènement la laissent incapable de sortir du lit pendant les deux premiers mois —l’idée de reproduire les erreurs de son père avec son propre fils la couvre de culpabilité— et ce n’est que depuis tout récemment qu’elle commence revivre tout doucement.
Elle a perdu le goût du chant.
IT'S BRITNEY BITCH
Tu n'as rien à nous raconter?
Solu !! Sachez que j'ai longtemps lorgné sur ce forum sans jamais craquer mais qu'une aprem IRL avec une personne très fourbe qui m'a prise par les sentiment aura suffit à faire tomber toute résistance donc je propose un lancer de peaux de bananes collectif sur Catharsis la tentatrice (ça rime pas pour rien ehoui) pour qu'elle expie sa faute !!!
Autrement, ça fait un petit moment que j'ai pas rp, et encore plus longtemps que j'ai pas rejoint une nouvelle commu' + c'est mon premier forum à stats & co alors j'espère que mon mini cervo saura suivre !
Merci d'accueillir mon gros bébé bleu parmi vous ❀
(sinon oui j'avoue tout, cette version de Meera est complètement sponsorisée par les 3 derniers albums de Taylor Swift bisou)


Dernière édition par Meera Taylor le Mar 20 Juin 2023 - 0:29, édité 9 fois
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngyou dream of some epiphany ❀ (meera) 517 you dream of some epiphany ❀ (meera) StGgb50 you dream of some epiphany ❀ (meera) SJdJlVF you dream of some epiphany ❀ (meera) 052-g you dream of some epiphany ❀ (meera) 037-a you dream of some epiphany ❀ (meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : you dream of some epiphany ❀ (meera) FV55hiZyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0197_XYyou dream of some epiphany ❀ (meera) DhxFUT4you dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0607_XYyou dream of some epiphany ❀ (meera) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Goddamn.

Je t'aime.

Edit : oh je- je l'aime
je l'aime toujours autant, elle me fait si mal, je- ferhuigrhugih je reconnais les contours de la Meera que j'ai connue et je la vois changée et elle est douloureuse et- ... god.

L’amour, c’est elle qui l’a donné, à tout va, tout bout de champ, et à tous ceux qui voulaient bien y goûter sans toujours le mériter ; histoire classique d’une enfant qui a grandi sans la chaleur d’un foyer stable et s’est convaincue qu’on l’aimerait en retour si elle s'y dévouait corps et âme.
Elle ne croit plus à ces contes de fée désormais ; trop fatiguée d’avoir été tiraillée dans tous les sens par des mains trop égoïstes ou inconscientes pour voir que le fil de ses coutures craquait.

OK BUT CA FAIT MAL ???
you dream of some epiphany ❀ (meera) 560633765



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngyou dream of some epiphany ❀ (meera) FV55hiZyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0197_XYyou dream of some epiphany ❀ (meera) DhxFUT4you dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0607_XYyou dream of some epiphany ❀ (meera) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WELCOME ICI !

Goddamn, le teasing was worth it :crowcry:
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : you dream of some epiphany ❀ (meera) 6oz2you dream of some epiphany ❀ (meera) Rt8xyou dream of some epiphany ❀ (meera) Minia112you dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0759_SLyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bienvenue ! you dream of some epiphany ❀ (meera) 3284768608
Omfg voilà donc la fameuse Meera 👀 En plus j'adore ta plume ? J'ai hâte de lire son histoire même si je sais qu'elle fera mal, et omg mais je l'aime déjà et il nous faudra un lien avec Violet, clairement.
J'espère que Lentis lui fera plus de bien que de mal you dream of some epiphany ❀ (meera) 560633765
et bon courage pour finir puis choisir le starter !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifyou dream of some epiphany ❀ (meera) 6oz2you dream of some epiphany ❀ (meera) Rt8xyou dream of some epiphany ❀ (meera) Minia112you dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0759_SLyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLyou dream of some epiphany ❀ (meera) Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonjour Meera et bienvenue parmi-nous !
Toujours très heureux de voir que le bouche à oreille fait toujours son effet ; que Noah reste toujours aussi douée pour nous ramener des gens de qualités.
Toute franchise étant, mais je crois que tout le monde te l'a dit déjà, je ne compte plus le nombre de fois où le nom de Meera a été prononcé (vite fait, à tête - fin... après vérifications sur Discord, j'en compte une vingtaine.) de ses doigts et combien elle nous a tiré un portrait -
... Bon ok, on va le reconnaître ; peu flatteur de sa relation avec Romeo, mais sacrément flatteur entre rolistes.

Très heureux de rencontrer enfin la concernée.
Et je comprend pourquoi elle n'a jamais tari d'éloges à ton (votre) sujet.

C'est un magnifique personnage que tu nous présentes là ; avec une personnalité qui fait mal et des facts qui la rendent particulièrement attachante.
Meera, c'est le genre de personne que tu aimerais prendre dans tes bras en lui répétant que tout ira mieux ; que ça le ferra, même si tu y crois pas forcément.
Elle est belle et je crois que tout le monde beaucoup de gens sont capables, at some point, de se retrouver en elle. Pour le meilleur et pour le pire.

Bref.
Une très jolie découverte avec une plume digne de mention et des idées on ne peut plus intéressantes.
Je suis impatient de savoir ce qu'elle deviendra sur Lentis et si, un jour, elle sortira enfin de sa jolie maison de Kopadia... (Sinon c'est ok too, un huit clos inrp ça peut être intéressant à exploiter.)
(Ah, help. Pourquoi l'idée me fait tant marrer et me semble si inspirante soudainement 😭)

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Munna : Rêve perdu, rêve brisé; épuisée par la vie, usée à force de trop donner, Meera est bien souvent animée de cette impression d’évoluer en plein rêve éveillé. Munna ne serait-il pas le symbole de cet état dans lequel elle se trouve? Pokémon reconnu pour dévorer les rêves des autres et leur permettre de les oublier, en plus d’une métaphore pour ces fantasies envolées, peut-être pourra-t-il l’aider à se débarrasser des cauchemars qui, avec sa psychée fragile et abîmée, risquent de hanter ses nuits?
Munna, une fois évolué, passe son temps à dormir et à rêver; un espoir, peut-être, qu’une fois que Meera aura traversé cette étape difficile de sa vie, elle pourra, quant à elle, retrouver ses propres rêves et enfin se réveiller?

Toudoudou : il y a des douleurs et des ombres qui se ressemblent tout en étant parfaitement opposées ; tirées des mêmes racines auxquelles on a tout arraché... Tu en sais quelque chose, n'est-ce pas ? De ces rêves bafoués à de cette réalité matraquée... Toudoudou également. Entre celui qui rêvait d'être écouté, entendu et celle dont la voix me résonnera plus ; trouverez-vous un moyen d'expier vos peines sans vous effacer? D'exister sans vous éteindre au prix des attentes et des espoirs soufflés ? S'il n'y a que vos rêves pour vous différencier ; vos peines, elles, ne manquent pas d'être les mêmes...

Fluvetin : Combien de fois as-tu crû qu'il fallait aimer pour être aimée ?
Doux parfum collé à la peau ; capable de charmer même les plus réticents - les plus hésitants d'entre eux. Fluvetin a conquis la noblesse, a créé son bonheur dans les esquisses d'un véritable conte de fées... Adorable prince.sse aux éclats de féminité, il n'y a qu'en évoluant que la vérité s'esquive aux apparences trompeuses ; que l'histoire et le voile se brisent. Cocotine te ressemble - a cessé d'y croire, à cette réalité altérée ; désormais, son odeur a cessé de plaire, transformant ses effluves en puanteur si infâme qu'elle prive ses ennemis de tout combativité et même, parfois, de leur odorat.
... Dis-moi, Meera, penses-tu que, vous deux ensemble, vous pourriez retrouver un peu de cette naïveté enfantine qui vous définissait autrefois ?

Compagnol : Une famille. Une famille - le fondement de l'être, la stabilité des émotions et le foyer des enfants ; une famille, c'est tout ce qu'il aurait suffit, peut-être, au fond. Pour qu'une trajectoire soit différente, pour que ton histoire soit un peu plus facile, pour que respirer ne soit pas une épreuve à chaque instant ; pour que la douceur, qui logeait autrefois au fond de tes yeux, ne se dilue pas dans tous les coups portés à celle que tu étais (avant). Les schémas qu'on subit, qu'on apprend, qu'on reproduit ; ou bien les cycles qu'on brise, les traumatismes générationnels auxquels on essaie de toutes ses forces de se soustraire - Compagnol est à l'image de tes craintes et de tes rêves, ceux de faire différemment, de faire mieux, d'être une meilleure mère qu'on a été un parent pour toi, de faire de ton fils un adulte qui ne ressemblera pas à ce que les tiens ont fait de toi. Mignons et attachants, compagnie discrète et attentive, les Compagnol, perchés sur ton épaule, seraient comme un rappel éternel que tout ce que tu as juré que tu ne serais jamais (un héritage de poids trop lourds à porter), et de tout ce que tu as promis que tu deviendrais (maman que mérite ton fils tant aimé).

Statitik : Connais-tu les vampires Meera ? Ces êtres sans âmes qui parcourent la nuit pour s'attaquer à de pauvres âmes sans défenses, les vidants d'un coup de crocs de leur énergie vitale et ce sans remords ? Évidemment, tu es familière avec ce concept : l'industrie de la musique n'est-il pas le plus grand vampire des temps modernes... comme les fans et la presse, Statitik ne sauras pas te lâcher. Petit acarien qui s'agrippe aux Pokémons pour drainer l'énergie statique qu'ils ont, il te fera certainement penser à ces gens qui t'ont tout pris sans qu'ils ne le méritent. bien qu'il représente une partie traumatisante de ta vie, ce Pokémon possède aussi un pouvoir qui saura t'inspirer : celui de transformer la surcharge qu'il emmagasine en moyen de défense. Tu as accumulé beaucoup dans les dernières années, ça c'est certains, mais Lentis et ce Pokémon seront certainement les éléments déclencheurs d'un changement important, d'une métamorphose de ta statique en moyen de défense.


Je te laisse donc faire ton choix puis compléter ta fiche pour que je puisse procéder à ta validation !
À bientôt ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
you dream of some epiphany ❀ (meera) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngyou dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6you dream of some epiphany ❀ (meera) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : you dream of some epiphany ❀ (meera) 517 you dream of some epiphany ❀ (meera) StGgb50 you dream of some epiphany ❀ (meera) SJdJlVF you dream of some epiphany ❀ (meera) 052-g you dream of some epiphany ❀ (meera) 037-a you dream of some epiphany ❀ (meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
@ ROMEO — 3rd time's the charm hopefully sldkfjnv trop trop contente d'avoir craqué et de pouvoir rejouer les deux cassos ensemble SNIFFF, i can't wait to emotionally scar our children even more  you dream of some epiphany ❀ (meera) 1f60c you dream of some epiphany ❀ (meera) 1f4ab
ILY !!!!! ♥

@ JILL — HIHI MERCI !! now time to cry sur la future destinée de Jill, trop contente d'être arrivée au bon moment haha !!! xP (non)(des bisous)

@ OPHELIA — merci pour ton petit mot Ophelia !! tous les liens que tu veux lesgooo ♥

@ AINA — aaaah merci beaucoup pour ton message, qui fait très très plaisir à lire !! MDRR effectivement, le teasing a bien flatté mon égo de rôliste je vais pas mentir, je vais tâcher de pas laisser mes chevilles enfler trop fort sinon elles rentreront plus dans mes chaussettes
En tout cas je suis très contente de me remettre à RP par ici, merci pour l'accueil et les mots doux ♥

Et du coup pour la question du STARTER ; déjà FIOU un gros merci pour cette sélection, vu la taille du pokédex j'imagine que ça doit être long de proposer 5 choix différents à chaque nouveau perso !

J'ai hésité entre Munna et Statitik qui sont deux de mes pokémon préférés, et qui pourraient tous les deux avoir des dynamiques très différentes et intéressantes avec Meera et sa famille, mais étant donné que même avant de songer à rejoindre le forum, j'avais déjà envisagé un de ces choix pour Meera si je devais la jouer dans un UA Pokémon, je pense que je vais suivre cet instinct pour le starter hihi.

Mon choix se porte donc sur MUNNA, et j'annonce donc que ma fiche est terminée ! Merci d'avance pour la modération ♥
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngyou dream of some epiphany ❀ (meera) 517 you dream of some epiphany ❀ (meera) StGgb50 you dream of some epiphany ❀ (meera) SJdJlVF you dream of some epiphany ❀ (meera) 052-g you dream of some epiphany ❀ (meera) 037-a you dream of some epiphany ❀ (meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Meera !
Pardon pour le délais, j'étais convaincu d'être passé hier.

Excellent choix de starter, j'ai toujours eu un faible pour Munna; je le trouve incroyablement mignon et j'apprécie beaucoup le lore qui l'accompagne -
Heureux que la personne qui a fait la proposition ait visé juste 👀

Je te valide donc sans plus attendre.
Concernant ton Starter, sache que son talent est au choix ; excepté talent caché.

Bonne route à toi !

Félicitations Meera,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum