-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Lei Ka'uhane
Feat Ramuda Amemura - Hypnosis Mic
Leilei, Ma chérie, Pinky, etc.
Tous Pronoms
22 ans
Kopadia - Lentis
01/02/2001
Éboueur - aspirant Idol

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
- Eh, t’es un gars ou une fille ?

- Moi ? Je suis un humain ~

Assez petit pour son âge, Lei n’atteint même pas le mètre soixante - mesurant un mètre cinquante-quatre. Certains pourraient être découragés ou complexés, mais il accepte parfaitement sa petite taille, au simple détail que la plupart des agences d’Idol prennent à partir d'un mètre cinquante-cinq.✦ Sa silhouette est tout de même élancée et fine, il a l’habitude de faire beaucoup d’exercice pour se garder en forme. ✦ Un doux visage androgyne qui en fait douter plus d’un, au plus grand bonheur de Lei qui adore embrouiller les autres, et ne pas donner de réponses précises. ✦ Des cheveux roses aux pointes violettes, une coloration qui représente bien sa personnalité éclatante. Sa couleur naturelle est un châtain-blond un peu trop banal à son goût. ✦ Il a des yeux bleus très éclatants, toujours pétillants et remplis de malice. ✦ Il sent les bonbons, une odeur oscillant entre la barbe à papa et le bubblegum - parfum venant de son savon et de ses eaux de toilettes pour ne pas sentir la décharge après le travail. ✦  Lei aime porter un peu de tout. Jogging, jean, jupe, robe, who cares ? Il est maître de lui-même, pour lui les habits n’ont pas de genre - il s’exprime comme il le désire. Il aime beaucoup la mode et la fashion, et portera tout ce qui lui plaira - il peut aussi passer des heures dans les magasins, à essayer toutes sortes de tenues. ✦ Comme il a l’habitude de porter toute sorte d’habits, c’est très fréquent qu’on ne sache pas son genre, et Lei aime beaucoup jouer dessus. Si on le prend pour une fille, il jouera dans ce sens - si on le prend pour un mec, il en fera tout autant. Si on le drague, il jouera le jeu, si on lui demande, il laissera planer le mystère. Oui, ça amuse beaucoup Lei d’embrouiller les autres avec son genre et la façon dont il l’exprime. ✦ Lei ADORE s'occupe de ses cheveux. Queue de cheval, tresses, chignons, bandeaux, petites couettes - il passe par tous les styles. ✦ Il aime aussi parfois mettre un peu de maquillage, ou peindre ses ongles pour aller avec sa tenue. Oui, une vraie fashionista. ✦ La peau originellement pâle, mais légèrement basanée par les années sous le soleil, il aime en prendre grand soin, ayant une morning routine qu’il suit à la lettre pour la garder en meilleur état. ✦ Quelques cicatrices dans le dos, une autre sur l’intérieur de la cuisse gauche - rien de bien visible qui pourrait mettre ses rêves en danger. ✦ Il a de très bons réflexes, un bon équilibre et de bons moves de danse, s’entraînant régulièrement. ✦ Sa voix est portante et forte, pratique pour le chant, il l’utilise cependant beaucoup trop pour parler, parler, parler sans jamais s’arrêter. Il a un de ces souffles, vraiment, il peut vous déballer un discours entier sans s’arrêter pour respirer. ✦ L’entraînant souvent, sa gamme de voix est très large, ce qui encore une fois est pratique pour embrouiller les autres - pouvant aisément passer d’une voix féminine à une voix masculine. Sa voix normale est un peu entre les deux, mais monte facilement dans les aigus lorsqu’il est excité - ce qui veut dire presque tout le temps. ✦ Il est gourmand et aime bien manger, mais fait tout de même attention à sa ligne pour poursuivre ses rêves. ✦ A une tache de naissance sur l’intérieur du bras gauche.
Il est passé un peu par toutes les couleurs de cheveux avant de s’arrêter sur le rose ✦ A fait plusieurs petits boulots avant de faire Éboueur, comme de la plonge, du fast-food, serveur ou encore livreur ✦ S’est fait virer de la plupart, car il était trop franc et disait tout ce qu’il pensait. ✦  A passé beaucoup d’auditions qu’il a ratées, car il est trop direct, parle trop, a trop de passions et d’ambitions qui font qu’il s’emballe trop vite - on recherche en général des personnes calmes et posées, faciles à manipuler, et pas des pitres qui parlent sans arrêts et sont des piles d’énergies. ✦ Il est chauffeur à mi-temps pour un richou ✦ Il accepte parfois d’autres petits boulots par-ci par-là pour arrondir les fins de mois ✦ Il a beaucoup trop d’énergie ✦ Le café noir le rend encore plus excité, incontrôlable et insupportable, à la manière des gremlins, il ne faut S U R T O U T pas lui en donner ✦ Il consomme cependant une quantité insurmontable de frappuccinos et de cafés glacés qui ne lui font rien… À part lui apporter une dose de sucre et encore plus d’énergie. ✦ Il aime aussi beaucoup le bubble tea ✦ Adore tout ce qui est sucré, en fait ✦ Les parfaits glacés, sa vie ✦ Consomme beaucoup de nouilles instantanées, c’est pas très cher ✦ Mais fait tout de même attention à ce qu’il mange pour rester en forme ✦ Achète la plupart de ses ingrédients proche de leur date de péremption pour un prix réduit ✦ Passionné de shopping, mais n’a pas forcément de quoi s’offrir ce qui lui plaît ✦ Il aime tout de même faire les magasins avec sa bestie et essaye plein de tenues ✦ Il n’a pas beaucoup d’argent, mais le vit très bien, et est toujours joyeux ✦ A été à moitié élevé comme une fille très longtemps ✦ A un demi-frère qu’il n’a jamais connu ✦ Tient visiblement très bien l’alcool, ça le rend encore plus joyeux (jusqu'à maintenant), il s’endort juste quand il dépasse sa limite ✦ Aime utiliser des salutations mignonnes et personnalisées comme Aloha~ ou Merha ♪ !, accompagné de petits signes de la main. ✦ Tire beaucoup la langue, affectueusement. ✦ Aime flirter pour le fun, mais aide aussi ses potes si besoin, entre le wingman et l’entremetteuse parfait. ✦ A eu plusieurs coups d’un soir, aime profiter de la vie et s’amuser. ✦ Chante parfois dans des bars ou des restaurants le soir ✦ A une chaine youtube où il fait des covers et de la danse, mais n’a pas plus qu’une vingtaine de vues sur chaque vidéo. ✦ Adore prendre des bains à mousse avec des bombes pour le bain et faire des masques.
ŹOOĻ
Gribouraigne
Mâle
Artiste
Lui, je l’ai trouvé dans une ruelle. Il avait l’air abandonné, y’avait une Pokéball à côté de lui, qu’il gardait précieusement en crachant ceux qui l’approchaient. Il était tout sale, en mauvais état, et avait un peu l’air d’une chipie, pour être honnête.  Je crois que son ancien maître a dû s’en débarrasser parce que son caractère était un peu spécial, ou parce qu’il voulait pas avoir à s’occuper d’un Tag-Tag quand il sera plus grand, parce que c’est très explosif comme Pokémon. Mais moi, ça me dérange pas. Il était tout enragé quand je l’ai trouvé, il voulait pas que je l’approche, mais c’est pas grave. C’est comme le Miamiasme, j’allais pas le laisser tout seul ? C’est triste de laisser les Pokémon tous seuls. Comme le dit Maman, je récupère un peu tout - mais c’est pas grave, j’assume.
Alors je l’avais approché. Il grondait un peu, montrait les canines. Quand je m’étais accroupi à son niveau et que je lui avais tendu la main, il m’avait mordu. Normal, j’aurais probablement mordu la main de la personne qui m’aurait approchée si j’étais dans la même situation que lui.
Mais quand il m’a mordu, j’ai rien dit. Je l’ai laissé faire. Fallait bien qu’il vent un peu sa colère et sa tristesse, non ? C’était pas sa faute. Alors je l’ai juste regardé, puis après quelques minutes, je lui ai demandé si ça allait mieux. Et il a fini par me lâcher, et par me lécher le bout des doigts, peut-être un peu coupable - et j’avais ri. Bon, après, ma main était toute paralysée, mais c’était pas sa faute. Alors de ma main libre, je lui ai ébouriffé les poils, et je lui avait dit que moi, je l’abandonnerais pas - qu’il pouvait m’accompagner s’il voulait, que j’allais mettre son monde plein de couleurs. Il avait l’air encore méfiant, mais malgré ma main droite paralysée, je lui avais tendu la gauche - parce que je savais que ça n’allait pas vraiment durer, de toute façon. Je sais pas si c’est mon insistance, ou la lueur pétillante dans mes yeux, mais il avait fini par me laisser accès à sa Pokéball, et depuis, c’est devenu mon ami.

J’ai appris que même s’il avait un caractère très créatif, il était aussi très doux. Je comprends pas pourquoi on abandonne ces bêtes-là, mais moi, je le laisserai jamais partir. On dirait pas, mais il est très câlin ! À la maison, il vient souvent se loger sur moi, et quand il peut, il traîne sur mon épaule ou au sommet de mon crâne. Bon, je peux pas trop le sortir à New Pyra, c’est triste. J’évite de le faire à Haptos car je veux pas de problèmes, mais parfois je le cache sous mon t-shirt ou sous un chapeau - parce qu’il aime bien être sorti de sa Pokéball. Je pense qu'intérieurement, il a toujours un peu peur que je profite qu’il soit dedans pour la jeter. Mais moi, je jette pas - non, moi, je récupère. J’espère qu’il finira par me faire entièrement confiance, et qu’on sera de super potes artistiques, tous les deux !
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? J’ai toujours adoré la vie à Kopadia. C’est toujours bon vivant, plein d’énergie et de bonnes ondes ! C’est l’ambiance chaleureuse et festive de Kopadia qui m’a forgé  jusqu’à aujourd’hui, hehe. J’aime beaucoup les idées de notre représentant.e, et j’aime pas trop les conflits non plus donc je suis pour qu’on garde des relations plutôt positives avec tout le monde ! Après, il faut savoir rester soi-même et défendre sa patrie. Je le prendrais très très mal si Kopadia devait changer pour s’adapter aux autres îles ! Certes on est un peu dépendants, mais c’est l’entraide qui fait le charme de la vie, non ?
Pour ce qui est de Haptos, j’aime beaucoup le développement de la ville. Quand on a un rêve, c’est THE endroit pour le réaliser, non ? Grande ville pour grands rêves, et c'est ce que je compte bien faire - bon, peut-être pas pour Idol, mais ce sont les premières marches quoi. Le petit hic, c’est que Haptos est paaaaas méga accueillante, un peu dangereuse sur les bords, et c’est pas ouf pour débarquer quand on a pas un rond. Et c’est pas fou aussi pour garder une bonne peau, ça coûte cher les produits quand la ville est sèche et ardente comme ça. Mais bon, faut savoir vivre dangereusement, non ? C’est comme ça que la vie devient amusante ! (Ce paragraphe a totalement été écrit avant les événements de Haptos, et je promets que j’y suis pour rien, au contraire, je trouve pas ça cool, car c’est pas fou pour le boulot.)
Je suis jamais allé à Adamantia, mais ils ont l’air un peu coincé. Faut leur apprendre à vivre, un peu ! Bougez-vous, souriez, c’est bon il fait froid chez vous on a compris, c’est pas pour autant qu’il faut être de glace ! Au contraire, soyez un minimum chaleureux pour la faire fondre, roh.
Calleis, c’est sympa sinon. Cozy. J’aime bien la proximité avec les habitants, ça doit être cool, plus cools que les touristes ou que les gens un peu mal famés. Mais, internet là-bas c’est pas foufou, et j’ai besoin d’Internet, moi. J’espère quand j’aurai un contrat que je pourrai faire plus de trucs à Kopadia et Calléis, car j’aime beaucoup ces deux îles.
Lei est une boule d’énergie, tout simplement. On peut le comparer à une balle de caoutchouc, bondissant et rebondissant - jamais à l’arrêt. Peu importe le jour, peu importe ce qu’il fait, il a toujours de l’énergie à vendre et à revendre - une véritable pile électrique, à la seule différence qu’il ne semble jamais être à plat.

Lei est aussi toujours joyeux - toujours en train de rire, de blaguer, de sourire, il est naturellement de bonne humeur, et il est très difficile de briser son enthousiasme, parce que Lei aime la vie, il apprécie les petites choses - ce qui est simple, quand on vient d’une famille pauvre, on se contente de peu. Il se vexe très rarement, aussi - il est plutôt du genre à rire avec les autres. On le traite de petit ? Il va rire et dire que ce n’est pas très original. On se moque de son expression de genre ? Il va rire, encore une fois - et provoquer la personne, avoue, t’es pas un peu excité, hehe ? Si on lui dit qu’il a une voix qui porte trop, il va remercier la personne - en bref, il aura toujours une réponse calme et amusée à la situation, seule exception étant si on s’en prend à sa famille ou ses amis. Oui, Lei accepte les critiques vis-à-vis de lui-même, ou plutôt, il s’en fiche, ce n’est pas quelque chose qui l’atteint personnellement, il a confiance en lui, confiance en son propre égo, il connaît ses qualités et ses défauts - alors ce n’est pas quelque chose qui le blesse. Mais ceux à qui il tient ? Ouh, ça le rend furieux. Parce qu’il aime sa mère et son père plus que tout, parce qu’ils ont beaucoup travaillé pour lui donner un semblant de vie - et il aime ses amis, il les aime de tout son cœur, même s’il voit déjà la vie avec plein de paillettes, ses amis rajoutent un filtre à sa vie, parce qu’ils sont toujours là pour le supporter dans ses rêves et ses passions - alors, il s’énervera à quiconque osera manquer de respect à ceux à qui il tient tant ! Bon, oui, un petit gremlin de 1m54 c’est pas très crédible - mais le petit gremlin, il a pas peur, alors oui, moquez-vous de ses proches si vous voulez, mais soyez pas surpris si vous recevez une droite dans la mâchoire ensuite (ou un coup de pied dans l’entrejambe, c’est peut-être plus à sa taille),

Parlant de rêves et de passions, d’ailleurs, Lei est ambitieux - très ambitieux. Son rêve est de devenir une étoile montante, une idol reconnue qui donnera de l’espoir aux autres, les fera rire et sourire. Oui, Lei veut faire rêver les gens, il veut leur apporter de l’espoir, leur remonter le moral - il veut que sa personnalité coloré vienne effacer les côtés sombres du monde. Et pour ce qui est de ses passions, Lei s’intéresse un peu à tout, et il en a des nouvelles un peu tous les jours. Il peut vraiment être passionné de fleurs un jour, obsédé par la dernière série à succès le lendemain, et le jour d’après vouloir apprendre comment faire des croissants. Et Lei donne toujours beaucoup de lui-même dans ses passions, que ce soit pour en apprendre plus ou pour en découvrir plus. Il a de l’énergie à dépenser, après tout ! Une de ses passions les plus consistantes reste la mode - il adore la mode, il adore le style, il adore traîner dans les magasins et passer des heures à essayer des nouveaux vêtements. Si Lei pouvait se le permettre, il aurait probablement une salle, non, un étage entier dédié aux vêtements. Oui, c’est peut-être une de ses plus grosses obsessions, aussi… Et c’est là où il dépense le plus d’argent, bien qu’il ne soit pas très riche de base - il a une fâcheuse tendance à dépenser un peu trop vite, ce pourquoi il cumule parfois quelques boulots pour pouvoir terminer le mois.

Lei est aussi de nature à beaucoup flirter, et avec tout le monde. Il aime bien les belles choses, et il aime taquiner les autres, et observer leur réaction, leur confusion face à la façon dont il s’exprime. C’est amusant. Il aime passer du bon temps, ce qui explique qu’il flirt un peu avec tout le monde - mais ce n’est pas pour autant qu’il est infidèle, ça non ! Lei ne s’est juste encore jamais posé dans une relation sérieuse, il n’a jamais encore réfléchi à ça, et se dit juste que ça viendra en temps voulu. En attendant, il s’amuse avec des coups d’un soir, ou des partenaires récurrents, sans attaches.

Enfin, Lei est quelqu’un de franc - beaucoup trop franc, et de naturel. Ce qui veut dire qu’il va dire tout ce qui lui passe par la tête à la personne en face de lui. Si elle sent le poisson pas frais, bah, il va dire, eh, je suis pas là pour juger, mais tu sens le sushi du mardi. Et puis, si on lui demande sa couleur préféré, il va probablement partir dans un monologue sur le plus gros dilemme entre le rose et le violet, puis son attention va être happée autre part. Et vu qu’il est très franc, et qu’il dit ce qu’il pense en évoquant clairement ses positions, c’est ce qui l’empêche souvent de passer les auditions - son caractère enjoué et éparpillé ne plaît pas vraiment. Il s’éparpille vite, il parle beaucoup, beaucoup trop même - de nature très bavarde, mais ce n’est pas sa faute, il aime parler de ses passions, partager ses ambitions, et il n’arrive tout simplement pas à se taire, sa bouche beaucoup plus rapide que ses pensées... Il est un peu impulsif sur les bords, quoi... Très impulsif, même - si demain, il décide de partir à Kanto sur un coup de tête, et bien, il le fera (enfin, son seul obstacle sera l'argent, mais s'il l'avait, il le ferait).
Énergétique
Amical
Bavard
Franc
Ambitieux
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir

TW: Mention de discrimination & de dysphorie liées au genre et à son expression, ainsi que de violences qui y sont liées. C'est léger mais je voulais prévenir  Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 1f495

Maman m’a toujours dit qu’un sourire pouvait être la solution aux problèmes de la vie. Quand j’étais petit, pas plus haut que trois pommes (certes, aujourd’hui, j'en fais à peine quatre - mais chut !), il arrivait que je retrouve Maman en train de pleurer, ou le regard un peu vague, perdu dans ses pensées. J’étais petit, je comprenais pas forcément ce qu’il se passait - mais je sais que je faisais des grimaces ou des galipettes pour la faire rire, et que j’allais lui faire un câlin après - et son visage s’illuminait, un rire mélodieux venait sonner au creux de mes oreilles, et je me mettais à glousser, moi aussi.

« Lei, n’arrêtes jamais de sourire », disait-elle en me prenant dans ses bras. « Ton rire pourrait soulager des âmes. »

Et sans vraiment m’en rendre compte, c’était devenu mon but - de toujours faire rire les gens. Les faire rêver, et éloigner leurs problèmes.

***

Ma famille n’a jamais été très riche. Papa et Maman tiennent un petit restaurant touristique qu’ils gèrent à deux, et qui permet de couvrir la plupart des frais, après ça dépend beaucoup du tourisme, et il y a des mois plus creux que d’autres.
Quand j’étais petit, Papa et Maman travaillaient beaucoup pour pouvoir payer les dettes et les courses, et la vie en général.  Alors, c’est Grand-Maman qui s’occupait de moi - Grand-Maman, c’était la mère de la mienne. Elles ne s’entendaient pas tout le temps pour des histoires que je n’ai comprises que bien plus tard, mais quand j’étais petit, je les voyais juste élever la voix, avoir des différents, parler de cailles ? Bref - je comprenais pas quand j’étais jeune, mais je sais que Maman finissait en pleurs. C’est une des raisons pour lesquelles je n’aimais pas vraiment grand-mère, parce qu’elle rendait toujours Maman triste, et ça devrait pas être le cas, hein ? Les parents devraient soutenir leurs enfants, pas les rendre tristes… Maman, elle essaie toujours de me faire rire, en tout cas, et quand je pleure parce que je suis tombé, elle vient me faire un bisou magique et me dit que tout va bien aller.
Maman, elle est magique. Et elle est belle, aussi, très belle ! Maman, on dirait un peu une princesse de ces films populaires, là. On arrive à en regarder, parfois.

C’est donc grand-mère qui s’occupe de moi, mais je sais pas, j’ai jamais été à l’aise. Elle a une aura un peu stricte, et la façon dont elle me regardait, c’était toujours étrange. Oh, elle était pas forcément méchante, hein ! Enfin, au début, en tout cas… Elle disait que j’avais un beau visage, de beaux cheveux, que j’aurais pu faire une petite fille parfaite. Je comprenais pas vraiment ce qu’elle voulait dire, mais elle aimait passer du temps à me brosser les cheveux, à les attacher, à m’habiller en petites jupes ou en robes. Moi, je trouvais pas ça forcément moche, non, c’était mignon, adorable même ! Puis, c’était agréable à porter, aussi, et c’était une nouvelle manière de me voir quand je grandissais. Je sais que d’autres enfants se moquaient de moi et je comprenais pas trop pourquoi, est-ce qu’ils étaient jaloux ? Ça me paraissait normal, moi - c’était juste des habits, des habits différents de ceux que je portais d’habitude, oui, mais ça restait des habits. Je voyais pas pourquoi les autres à la garderie ou à l’école me jetaient de drôles de regards quand je me ramenais avec des couettes et une petite jupe. Ils avaient l’air confus, et parfois même certains avaient l’air de vouloir m’éviter - mais moi, j’étais déjà très extraverti à l’époque, alors j’allais facilement vers les autres, je blaguais, je riais, et je finissais par réussir à m’intégrer dans les groupes - malgré les quelques regards étranges qu’on me lançait.
Grand-mère, elle ne voyait pas le problème non plus. Et puis, elle trouvait que ça m’allait bien - et comme j’étais jamais à l’aise avec elle, je pensais que ça allait nous rapprocher… J’étais bien loin du compte.

Parfois, je mettais des shorts, parce que j’aimais bien les shorts aussi - et j’allais jouer dehors, je rentrais couvert de sable et d’eau de mer. Quand je rentrais, grand-mère s’énervait contre moi, et me forçait à aller me laver et à me changer, et elle me pouponnait pour que je soit de nouveau mignonne. Et au début, je pensais juste que c’était pour que je ne salisse pas la maison. Mais au fur et à mesure, elle devenait plus stricte, sa voix était plus forte, elle m’attrapait par le bras et le serrait fort pour me forcer à me changer, et ça en devenait…
Oppressant. Moi, j’aimais bien m’habiller comme je le sentais en fonction des jours - je prenais parfois les jupes qu’elle m’avait achetées, et parfois, je sortais en short. C’était normal, non ? Mais, grand-mère, elle voulait que je mette uniquement des robes et des jupes, et que je m’attache les cheveux avec des nœuds. Et plus ça allait, moins ça me mettait à l’aise, et plus j’avais cette sensation désagréable quand grand-mère était là, et qu’elle m’habillait. Ça me rendait malade, et j’avais peur… Peur d’elle.

Je sais qu’un jour, c'était allé trop loin, quand j’avais huit ans, je crois, mais je me souviens pas de ce qui s’est passé. Juste que j’étais en pleurs, que j’étais tétanisé, et je crois qu’il y avait du sang… Mais je me souviens pas du reste, seulement de Maman et grand-mère qui s’engueulaient en fond. Papa s’était occupé de m’éloigner de la scène, alors j’ai pas entendu ce qu’il se passait. Après ce jour, grand-mère ne s’est plus jamais occupée de moi, et j’ai pu reporter ce que je voulais sans sentir cette sensation oppressante.
Papa et Maman essayaient de se relayer malgré le travail, ou alors après les cours, j’allais à leur restaurant pour qu’ils puissent garder un œil sur moi pendant que je jouais ou faisais mes devoirs. Ils étaient vraiment très attentifs avec moi, ils me demandaient toujours si ça allait, et ils essayaient toujours de me donner la meilleure atmosphère. Je sais pas si ç'avait quelque chose à voir avec ce qu’il s’est passé, vu que j’en avais déjà pas souvenir à ce moment-là, mais je leur assurais toujours que tout allait bien. Ils faisaient de leur mieux pour moi, alors moi aussi, j'allais faire de mon mieux pour eux !

Grand-mère nous a quittés définitivement quand je devais avoir douze ans. Et, je sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai pas pleuré quand elle est partie. Le seul picotement que je sentais au creux de mon abdomen, c’était de la culpabilité - culpabilité d’être presque soulagé. J’en parlais pas, non - je voulais pas que Papa et Maman sachent que j’ai cette part de mocheté en moi. Parce que même si je n’avais pas revu grand-mère, je crois que Papa et Maman étaient retournés la voir parfois, et Maman avait beaucoup pleuré, aussi, quand elle est partie.
Moi, je me sentais mal de rien ressentir… Alors, j'avais pris la main de Maman, et je lui avais fait un sourire, pour la rassurer. Et je crois qu’elle pensait que j’étais fort, mais en vérité, j’étais surtout laid.

Parfois, j’animais un peu le restau. Je dansais, je faisais des acrobaties, je chantonnais. J’étais qu’un enfant, mais les clients appréciaient, ça les faisait rire, sourire - et moi, ça me faisait du bien. Je sais pas, voir tous ces yeux pétillants, tous ces sourires sur le visage des gens - les voir rire et applaudir, ça me rendait heureux. J’ai rapidement compris que c’est quelque chose que je voulais faire, faire rêver les gens, mais j’avais jamais vraiment mis le doigt sur quoi exactement. Jusqu’au jour où je suis tombé sur une vidéo d’idols sur scène, et ça m’avait mis tellement de bonne humeur juste à regarder la vidéo, que j’avais compris que c’est ce que je voulais faire. Parce que j’aimais chanter et danser, en plus, et que c’était un super moyen de transmettre des sentiments ou de la joie, de transmettre des rêves et de la bonne humeur.
Alors, c’était devenu mon rêve - devenir cette lueur d’espoir qui venait remonter le moral des gens. Et je faisais tout pour y arriver - je chantais au restaurant, je dansais, je faisais des miniconcerts, parfois même que ça rapportais un peu plus d’argent à mes parents, car ça attirait du monde !

Aussi, j’avais fini par apprendre pourquoi Maman et grand-mère se disputaient tout le temps. Un jour, quand je rangeais des affaires, j’étais tombé sur un livret avec le nom Kai dessus, l’encre un peu effacée par le temps. C’était un livret de grossesse, mais il datait, couvert d’une épaisse couche de poussière. J’étais allé voir Maman, pour lui demander - et étonnamment, elle m’avait tout raconté, déclarant qu’elle avait prévu de m’en parler un jour.
Quand elle avait seize ans, elle était tombée enceinte. Mais elle était jeune, et son partenaire de l’époque n’avait pas assumé, il l’avait forcé à abandonner l’enfant, la menaçant de partir, de la laisser se débrouiller seule, et elle n’aurait pas pu finir ses études à devoir élever un enfant seule. Évidemment, sa mère l’aurait aidée - mais la situation aurait été difficile, et elle n’aurait probablement pas eu les ressources pour élever un enfant dans un environnement sain, et lui offrir une vie digne de ce nom. Elle avait alors pris la décision la plus difficile de sa vie, pour que son enfant ait peut-être une chance de grandir dans un meilleur environnement. Kai avait été le prénom qu’elle lui aurait donné, mais elle n’avait pas laissé de papiers, alors il avait probablement un autre nom, aujourd’hui.
Au final, deux ans après, elle s’était séparée de cet homme - et sa mère lui en avait toujours voulu, toujours reproché d’avoir pris cette décision. Au lieu d’accompagner sa fille dans la décision qui lui avait brisé le cœur, elle avait toujours ramené le sujet sur la table pour lui mettre la pression…
C’était triste. Je sais pas vraiment si c’est possible, mais même si c’est seulement mon demi-frère, j’aimerais bien trouver Kai, un jour. Peut-être que ça pourra apaiser la souffrance de Maman… Peut-être qu’elle n’aura plus ce regard triste, par moments.

Kai ne sait probablement pas que j’existe, donc ça va être compliqué. Mais peut-être que si lui aussi veut retrouver Maman, et que je deviens une idol, ce sera plus simple, non ?
D’ailleurs, en parlant de ça, je sais que Kopadia est l’endroit plus adapté pour ce genre de métiers - mais j’ai quand même décidé d’aller m’installer à Haptos, après mes études. Parce que c’est grand, et qui dit grande ville dit grandes ambitions ! Et puis, ça ne m’empêche pas de renter souvent à Kopadia. Je me dis juste que là-bas, j’aurai peut-être plus d’opportunités, et c’est aussi plus simple de gagner de l’argent (enfin, tout aussi simple d’en perdre, aussi - mais passons), et une plus grande audience !
Si je veux conquérir les cœurs de tous - si je veux faire rêver le monde, il faut bien être ambitieux et commencer par le plus gros, non ?

D’ailleurs, Haptos, c’est vraiment fun. J’aime bien tenter un peu tous les petits boulots qui passent pour me faire de l’argent - bon, c’est aussi car j’arrive pas trop à rester dans la même branche sans me faire virer, mais on va pas le dire. Récemment, je suis devenu éboueurs, et je trouve ça plutôt sympa, pour être honnête. On dirait pas, mais j’aime beaucoup ! Et puis, un matin j’ai découvert un petit sac de déchets qui avait l’air tout triste, il était là à pas bouger, les yeux un peu vides. Enfin, au départ j’étais pas sûr, parce que ç'aurait tout aussi bien pu être juste un sac normal accompagné d’une paréidolie - mais après l’avoir observé un peu plus longtemps, j’avais réalisé qu’il s’agissait bel et bien d’un Pokémon. Et je sais pas, je pouvais pas le laisser là, fin, qui sait ce qui allait lui arriver ? Maman m’a toujours dit que j’avais un peu tendance à ramener trop de trucs - je lui ramenais souvent des pierres ou des coquillages qui trainaient, et plusieurs fois j’ai voulu ramener des Pokémon blessés aussi, mais on pouvait pas toujours s’en occuper. Mais là, le pauvre, il avait vraiment l’air tout triste et tout gris. J’allais pas le laisser comme ça ! Alors je l’ai pris avec moi - parce que même lui mérite un peu de couleur dans sa vie.
Tout le monde mérite de la couleur, même.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
COUCOU !
Bon vous commencez à me connaître maintenant, moi Milie la grande catastrophe naturelle & grande gagnante du Darwin Award (bin ok c’est Milo mais Milo est plus ou moins moi oups)

On se souvient encore du “Ahlala je resterais monocompte moi” and here I am avec mon QC oups (vous êtes géniaux c’est pour ça. Je vous aime trop)

Ça fait un petit moment que je vous avait parlé de Lei, et je suis ultra heureuse d’enfin pouvoir vous le présenter. J’espère que dans ces temps obscurs, il apportera un peu de couleur et que vous allez l’apprécier 💕


Dernière édition par Lei Ka'uhane le Ven 28 Avr 2023 - 3:29, édité 4 fois
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0355_XYJumping into my world ! - Lei (Finiii) DXi17YtJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0153_XYJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0744_SLJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0397_XYJumping into my world ! - Lei (Finiii) Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Leiiiii mon bebou ** Je l'aime tellement <3 Hâte de faire ces rps avec lui, entre Raph et Bae, il va galérer mais il va gagner leur cœur tour de même //PAN//
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0355_XYJumping into my world ! - Lei (Finiii) DXi17YtJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0153_XYJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0744_SLJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0397_XYJumping into my world ! - Lei (Finiii) Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 6oz2Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Rt8xJumping into my world ! - Lei (Finiii) Minia112Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0759_SLJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Rebienvenue ! Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 3284768608
J'en avais entendu parler mais, wow ! Lei c'est quand même quelque chose, et je l'aime déjà beaucoup blblbl
Hâte de voir les starters et celui que tu choisiras 👀
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifJumping into my world ! - Lei (Finiii) 6oz2Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Rt8xJumping into my world ! - Lei (Finiii) Minia112Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0759_SLJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLJumping into my world ! - Lei (Finiii) Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Alice_11Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 123Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 141Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 346Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 348Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
C'est un personnage haut en couleur que tu nous présentes là ♥

Son énergie est certaine de trouver des personnes vibrant sur les mêmes ondes ici et clairement, Lei ne tardera sans doute pas à se trouver des copains d'aventure pour explorer et satisfaire sa curiosité.
Franchement, c'est une fiche très agréable à lire, tu te surprends à être entraîné.e par le flot de pensées, même en étant écrit à la troisième personne, bravo ! J'ai très hâte de le voir en oeuvre sur Lentis.

Sa gentillesse, ses passions et sa façon d'être toujours éparpillé risquent inévitablement de créer quelques situations cocasses mais strictement rien ne peut battre la malchance de Milo, ça c'est clair et son ambition ; somehow, ça change de tous tes autres personnages, Lei qui veut vraiment être une étoile montante, brillante, que l'on remarque de partout... ça fait écho avec Eight ofc, mais c'est tellement différent à la fois.

Un personnage qui a passé par toutes les couleurs de cheveux, je la comprends /paf (sauf que moi, j'ai pas fini de changer). Un personnage joyeux et qui aime la vie, ça va clairement changer des autres, mais pas en mal ! et ça en prend définitivement sur Lentis avec les événements qui se sont enchaînés pour épuiser les habitants. Il va ajouter du soleil dans la vie des autres. Hâte de voir les interactions qu'elle va avoir, ça a le mérite d'être quelque chose à suivre, avec la boule d'énergie qu'elle est. Ne pas rester en place... pourrait potentiellement lui apporter des problèmes tho, donc faut pas oublier de faire attention aux alentours 👀

Je te laisse prendre connaissance des potentiels accompagnateurs pour Lei ♥

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Saquedeneu > Éparpillé. C'est un terme qui te convient très bien, qui s'applique à toi, éparpillé entre toutes les idées et passions possédées, trouvées et poursuivies. Éparpillé entre les pensées et les paroles déversées, éparpillé ― emmêlé même. Si ton esprit peut se montrer très intéressant, peut-être même étourdissant, il se qualifie aisément de noueux. Les idées qui filent et les passions toujours troquées contre une nouvelle sont tout autant de lianes nouées ensemble. En cela, Saquedeneu n'est rien de plus que la représentation physique de cet esprit continuellement sur le vif. Il ne reste qu'à savoir si vous allez vous entendre ou si un tel miroir sera problématique...

Gribouraigne > Petits et mignons, voici les éléments qui semblent les lier, et pourtant, c’est une fois évolué que tout le potentiel de ce duo - Lei et Tag-tag - finira enfin par se révéler. Le revers d'une même médaille aux couleurs explosives, le reflet tantôt semblable, tantôt contraire qui attend seulement de s’exprimer; et s’exprimer n’est-il pas là quelque chose d’important pour eux deux? Lei, un idol, un artiste en devenir qui ne demande qu'à faire sa marque et Tag-tag, un Pokémon où chaque membre de cette espèce possède une signature, un symbole qu'il peint partout où il passe, encore et encore, tout au long de sa vie?
Couleurs ajoutées dans un monde qui en a bien besoin - cheveux et personnalité colorés à côté des immanquables graffitis que ce Pokémon aime créer -, deux créatures qu’on aurait tôt fait de qualifier de gremlins - parce qu’il est trop sociable, trop bruyant, toujours heureux, contrepied de Tag-tag, souvent de mauvaise humeur et possédant en lui une pointe d’agressivité; un Pokémon qui tend à se battre pour son territoire tout comme Lei peut parfois se battre pour ses proches.
Et sans cesse, ce côté presque sucré; Lei, dans ses goûts et son caractère impossible à ignorer, alors que, tel un miroir opposé, ce potentiel compagnon fait usage de sa salive empoisonnée à l’odeur doucereuse afin d’attirer les insectes pour ensuite les dévorer.

Miamiasme > On ne le voit pas, on ne le remarque pas. Oublié des oubliés, engeance des déchets jetés sur les trottoirs que tu ramasses jour après jour, il t'a vu passer des milliers de fois devant lui sans jamais t'arrêter (il ne t'a jamais laissé le voir, c'est un peu de sa faute, au fond). Mais, lui, lui il t'a vu, et toi tu l'as fait rêver ; tâche de couleurs dans son monde, petite merveille qui détonne dans les grisailles orangées d'une New Pyra insipide qui ne le comblera jamais. Il n'a rien de semblable à toi - il n'est qu'une ombre, au pire un rappel de ces travaux physiques et ingrats qui t'épuisent au fil des jours. Il n'a rien pour lui, qu'un regard triste et qu'un coeur un peu lourd, qu'il serait prêt à te confier pourvu que tu le voies pour la vie qui bat sous son plastique et pas pour les préjugés qu'il traîne dans son sillage (trop laid, puant, collant, dégoûtant). Il n'a rien - sinon l'espoir qu'un jour, quelqu'un (tes yeux) le regarde, de la même tendre façon qu'il te regarde toi.

Mélo > Une étoile. C'est ton objectif, ton rêve, ce quelque chose auquel tu aspires, les doigts tendus en avant et le coeur battant ; l'impulsion qui porte chacun de tes pas. Une étoile - briller ; combien d'années passées à espérer ce jour qui s'acharne à traîner ? Tu voudrais allumer, dans les yeux de ceux qui te voient, plus de lumières que tu n'en as jamais vues - Mélo, lui, a déjà salué toutes les étoiles du monde (il en est une, aussi). Lié aux filantes, il porte en lui les souhaits des enfants et les songes des grands ; il est l'égérie de ces choses lointaines à l'air inatteignable, qu'on contemple comme on admire les galaxies. Il est un rappel, qui t'intime de continuer ; qui te rappelle que quelque fois, les étoiles touchent la terre et que les voeux s'accomplissent, que les rêves deviennent réalité... Qu'il y a de l'audace, à croire ; qu'il en faut du courage, pour espérer, ne pas renoncer ; et de la force, aussi, pour rêver faire rêver quand on rêve déjà plus grand que soi...

Motisma > Si une chose est certaine, Motisma ne manque JAMAIS d'énergie. Combien de fois ne voyons-nous pas cette créature virevolter rapidement d'un point à l'autre sans même se soucier de s'il heurtera quelqu'un ou quelque chose sur son passage ? C'est littéralement une boule d'énergie, un peu comme toi ! On le connait aussi sous plusieurs formes : chaleur, froid, tonte, lavage... bref, partout où ce petit farceur peut se faufiler, il le fait.  Il ressemble à toi, toi et tes multiples passions, toi qui ne manque pas une occasion de rire ou faire rire mais surtout toi, petit monstre à batterie qui ne semble jamais pouvoir s'arrêter une fois qu'il est lancé. Tu fais partie de ceux qui ont plusieurs talents et qui aime l'attention, et avec un acolyte aussi énergique que toi, il est certain que tu seras servi !

https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngJumping into my world ! - Lei (Finiii) Alice_11Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 123Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 141Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 346Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 348Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Jumping into my world ! - Lei (Finiii) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Heeeey !
Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil chaleureux ! ;; Je suis vraiment contente que Lei vous plaise, ça me rend vraiment heureuse !

Ensuite, les starters... Comment dire qu'ils sont OUFS ???
J'pourrais en parler pendant DES HEURES, vraiment, vous avez fait un taff MONSTRE (comme d'hab, car vous êtes parfait.es), mais vraiment, vraiment, ils m'ont donné du mal. J'aime beaucoup la réflexion derrière chacun, et vous pouvez être CERTAIN.ES que je vais aller les chercher dès que possible Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 1f440

J'avoue que la seule raison pour laquelle j'ai pas choisi Miamiasme c'est parce qu'il est en Z1 de Haptos, mais du coup, je l'ai mis dans mon histoire et je vais aller le chercher dès que je suis validée parce que... Je l'aime trop. Il est trop parfait.

J'ai vraiment beaucoup beaucoup hésité, mais mon choix final s'est porté sur Gribouraigne car j'aime beaucoup la dualité et les possibilités avec Lei ! Bon je les aimes avec tous les Poké (mais la Z7 ça m'a convaincue) c'est pour ça que je vais aller les chercher dès que possible Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 2675462704

Avec ça, ma fiche est terminée, j'espère que tout est en règle et que ça vous plaira ! Merci encore Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 2675462704 Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 2675462704
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballJumping into my world ! - Lei (Finiii) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jumping into my world ! - Lei (Finiii) Alice_11Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 123Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 141Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 346Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 348Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Y'a deux cas de figure quand je dis « je fais X demain »
soit je me retrouve à le faire dans la foulée, soit j'oublie et c'est remis à on ne sait pas trop quand. Nous sommes donc dans le premier cas de figure /dies

T'as eu mes réactions en live concernant ton histoire :paf: et la fin avec le petit miamiasme ;-; oooh j'aime Lei, il est si doux, si solaire. Je me demande quand les jours de pluie viendront ? J'vais le protéger des orages tkt pas
La description du Pokémon est hautement complète et intéressante, fluide et remplie d'informations sur le petit ... Tag-tag, flemme de remonter lire comment ça s'écrit, donc ce sera son évolution.

BREF.
Je ne te fais pas plus patienter, tu connais la chanson, talent du starter au choix hors talent caché ♥

Félicitations Lei,
Tu es validé.e !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngJumping into my world ! - Lei (Finiii) Alice_11Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 123Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 141Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 346Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 348Jumping into my world ! - Lei (Finiii) 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum