-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0355_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] DXi17YtI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0153_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0744_SLI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0397_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mora Megistus
Feat Asuna Yuki - Sword art online
Momo
Elle
24 ans
Calléis
15 juin 1997
Embaumeuse

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Elle est assez grande, 5'8 pour être précis. Des longs cheveux châtains qui lui arrêtent au milieu du dos, attachés avec une barrette à l'arrière. Des yeux couleur noisette, doux. Des traits fins, une peau pâle. On la verra souvent porter une robe légère qui descend jusqu'à ses chevilles. Mora, si elle se confond dans la foule de part son caractère, elle est difficilement ignorable. Après tout, elle prend soin d'elle.
° Son meilleur ami, son fidèle compagnon, est un carapagoss qu'elle a nommé Bass. Il compte énormément pour elle. Lorsqu'elle l'a trouvé, il semblait seul, tout comme elle. D'ailleurs, elle adore les tortues. ° Les morts l'intriguent. ° Elle est plus à l'aise seule qu'accompagnée. Elle a été seule souvent, alors le contraire la fait stresser. ° La seule fois qu'elle est entrée dans une salle de sport, elle s'est plantée et est ressortie aussitôt. ° Souvent, elle ne comprend pas l'humour et la sienne est... Particulière. ° Elle aimerait secrètement avoir un enfant mais perd ses moyens en leur compagnie. ° Elle aime bien jouer aux jeux vidéos. ° La musique est son meilleur échappatoire, avec le travail. ° Elle collectionne les plantes dans son appart. ° Son rêve est de pouvoir voler. ° Elle n'est pas douée en nature.
Scoliose
Skélénox
Mâle
Bizarre
Mora se trouvait bien drôle lorsqu'elle a donné ce surnom à son Skélénox. Pourtant, ce n'est pas de mauvaise foi, elle l'aime énormément. Et, contrairement à Bass, il peut se battre. Tout ce qu'elle est effrayée de faire, il la complète. Et lui ressemble. Il l'aide dans son travail. Avec lui, son intérêt pour la mort ne semble pas étrange, déplacé. Avec lui, elle peut juste être elle-même.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Elle a l'impression de ne pas avoir sa place. Souvent, elle se sent à part. Il faut dire, bien souvent, les autres ne font pas vraiment d'effort pour la connaître, la trouvent bizarre.
Naïve - Impatiente - Authentique - Réservée - Nerveuse - Généreuse - Têtue - Protectrice - Orgueilleuse - Curieuse - Maladroite - Ordonnée

Mora ne cherche pas la bagarre, elle n'aime pas les disputes, les cris, les insultes. Sauf si c'est pour protéger un être qui lui est cher. Mora a très conscience du danger, et tente de garder les pieds sur terre. Malgré qu'elle vienne d'une famille aux moyens assez aisés, elle ne laisse pas ça monter à sa tête.

Mora laisse souvent son excitation envahir son corps, elle est curieuse du monde qui l'entoure, veut voyager, voir les autres régions. Parfois… elle se laisse un peu trop emporter et ira croire des idées farfelues de gens qui trouvent drôle de rire de sa naïveté.

Mora n'aime pas avoir tort. Elle ressent un besoin irrésistible de prouver qu'elle a raison. Même si parfois elle sait très bien qu'elle est en train de perdre le débat. Ce n'est pourtant pas de mauvaise volonté. Elle n'est pas méchante, Mora. Elle souhaite tellement rendre heureuse que ça peut lui cause à se faire marcher sur les pieds de ceux qui tentent d'abuser d'elle.

Mora est d'une nature extrêmement nerveuse, elle fait des sauts à tout et n'importe quoi. Elle en vient énervée, à l'occasion. Même si, la plupart du temps, elle préfère en rire.
Curieuse
Naïve
Têtue
Réservée
Protectrice
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Ah euh.. quoi ? Il faut que je raconte mon histoire ? Mais je.. bon euh, d'accord, je.. je peux essayer. Mais, je suis pas vraiment la meilleure pour raconter des histoires et encore moins la mienne. Je veux bien faire un effort. Bon. Hum, je suis née, et puis j'ai grandit. Euh non, je veux dire, je sais pas trop où je suis née. Non, je veux dire, je sais où je suis née, je sais juste pas quelle famille. Je suis née à Calléis apparemment. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit à l'orphelinat, après des demandes excessives et répétées de ma part. Je sais pas trop comment ça fonctionne, les adoptions, je me suis jamais vraiment penchée sur le sujet. Mais je.. maintenant, je suis ici. Anthos, je veux dire. C'est pas… totalement ce que j'imaginais lorsqu'on m'a dit que je vivrais la belle vie mais bon. Au moins, mes parents m'aiment. Je pense. Je ne les vois pas souvent.

Il faut dire qu'ils ne l'ont pas vraiment démontrés. Disons qu'ils étaient… strictes. Pas dans le sens méchants, juste qu'ils me semblaient difficilement atteignables à l'époque. Alors, j'ai vécu à partir de l'âge de.. 3 ou 4 ans je pense, je me rappelle plus, jusqu'à mes 18 ans avec eux. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, proches ou pas. Hum, je n'essaye pas de me plaindre, ein ? Ah, j'ai oublié de dire que mes parents avaient beaucoup d'argent. C'est peut-être pour ça que je n'avais pas beaucoup d'amis.. quoi que c'est supposé être le contraire non ? Les gens sont attirés à l'argent. Bref, ce n'est pas plus grave, c'est passé tout ça. Et puis, je m'en suis bien sortie, non ? Hum, j'ai fait des études et quitté la maison. Je sais que c'est étrange, mais je voulais être embaumeuse.

J'ai toujours été intriguée par les morts. Je me demande s'il y a quelque chose, après. Pourquoi et comment ? Enfin. Qu'est-ce que je dis là. Pas que j'aime la mort ein, la mort c'est triste. Mais.. en tout cas, j'ai fini mes études et j'ai été engagée très vite à cause de mes bonnes notes. Un jour, j'ai rencontré Jane, ma meilleure amie. Mais à l'époque, disons qu'on s'entendait pas très bien.. mais ça a changé et puis j'ai trouvé un Carapagos tout seul et il semblait si seul que je l'ai apporté à mon appart et je l'ai appelé Bass. Jane dit qu'il est inutile parce qu'il ne sait pas se battre ou bien il est trop paresseux, mais moi je l'aime mon Bass. Oh, elle est policière Jane. Malgré nos personnalités différentes, on s'entend bien maintenant.

Oh, faut que je raconte ma rencontre avec Scoliose, aussi. Mon Skélénox. Alors ils venaient m'apporter un corps fraîchement mort… Ok, c'est un peu étrange dit comme ça, mais on comprend le point. Et puis, je m'attarde à la tâche, mais je n'avais pas remarqué le Skélénox qui avait les yeux rivés sur le décédé. Quand je me suis retournée, il a fait des gestes que j'imagine être des gestes propres aux Skélénox, comme une petite danse, puis je sais pas pourquoi mais je l'ai capturé. Et il m'aide à faire mon travail. Alors, je fais bien attention, parce que ce n'est pas un bon Pokémon en présence des enfants. Je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose.

Bass et Scoliose, je pense qu'ils s'entendent bien. Enfin, Bass fait surtout dormir et Scoliose passe des heures à fixer le même coin, mais je les adore tous les deux. Ils me portent bien compagnie, et c'est ce qui compte. Je n'ai pas revu mes parents depuis longtemps. Peut-être que je devrais leur présenter Bass et Scoliose. Peut-être que je devrais aller voir Calléis, un de ses jours. Je me demande à quoi ressemble l'Île sur laquelle je suis née. Après un bon café, bien entendu.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
J'adore les sodas italiens depuis que mon copain me l'a fait découvrir :sisi:
D'ailleurs, ça fait un bout que j'ai pas rp et j'ai une jolie petite fille à m'occuper donc soyez indulgents sur le temps des réponses :mignon:


Dernière édition par Mora Megistus le Jeu 15 Sep 2022 - 5:13, édité 9 fois
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0355_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] DXi17YtI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0153_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0744_SLI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0397_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bienvenue !
J'aime déjà beaucoup le feat que tu as choisi pour ton personnage et de ce que j'ai pu lire, elle a l'air très intéressante comme demoiselle, hâte d'en lire encore plus ! I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0429_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0359_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] YkiSbkiI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0704_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] RXl8b7KI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
OUIIII bienvenue (enfin) parmi nouuuuus I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 2675462704
Je l'aime déjà beaucoup, et j'avoue que je suis très curieuse de savoir comment elle est passée de Calléis à Anthos 👀 Hâte de rp à nouveau avec toi !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0429_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0359_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] YkiSbkiI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0704_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] RXl8b7KI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Alice_11I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 123I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 141I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 346I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 348I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucooou,
Je sais que tu attends ce message avec beaucoup d’impatience. Je vais commencer par te dire que je suis vraiment très heureuxe de te voir sur ce forum, j’attends ta présence avec, moi-même, une très grande impatience !
Évidemment, on ressent l’influence de l’émission de laquelle l’inspiration vient, mais… je dois t’admettre que Mora s’éloigne quand même assez à sa façon et que c’est rafraîchissant ! Je n’ai pas l’impression de voir un copier-coller et sûrement que l’avoir joué un peu sur LGDC a dû aider 👀

Elle est tellement douce, omg. C’est le genre de personnage toujours agréable à voir et à lire ! J’ai tellement hâte de la voir en jeu, de la voir se faire des relations et d’observer comment son sens de l’humour va… se débrouiller avec les autres. Après tout, ça ne peut que mener à des situations particulières et amusantes. Et franchement, les anecdotes sont trop amusantes, surtout celle du gym, j’ai pouffé de rire. Sa maladresse légendaire pourrait s’entendre avec celle de… beaucoup d’autres gens sur le forum, au final.

Un peu déchirant de voir que d’autres puissent se jouer d’elle, se moquer d’elle, et profiter de sa naïveté… Il faudra qu’elle trouve quelqu’un pour la protéger de toutes ces mauvaises personnes. Faut absolument la protéger omg, je refuse qu’on profite de Mora, hors de question. *pose son droit de veto*  

Beaucoup ont besoin d’un rayon de soleil et je pense que la gentillesse de Mora saura leur apporter au moins un peu de lumière. Elle est si douce. Oui je sais, je me répète, mais toute la fiche respire une certaine douceur qui est impossible à manquer, alors bon. Tss. Laisse-moi me répéter si je veux. BREF. Avec tout ça, je sais que ce que tu attends, ce n’est pas du blabla, mais tes starters, alors je te laisse les découvrir !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Skélénox > On dit de lui qu'il est la personnification même de la faucheuse. Peut-il y avoir meilleur Pokémon pour quelqu'un de fasciné par la mort que lui ? Jusqu'à son évolution qui peut légèrement faire penser à une momie et qui est très intéressante scientifique parlant ― elle est un littéral trou noir intérieurement ; Skélénox est un compagnon de choix pour une personne comme toi. Mais il faudra faire attention en l'ayant à tes côtés, parce que si tu aimes les enfants toi, lui se nourrit de ses pleurs et est régulièrement utilisé pour menacer les plus délinquants. Il y aurait donc moyen qu'il fasse fuir les enfants, non pas par maladresse comme toi, mais volontairement.

Sovkipou > Si tu n'aimes pas les conflits et préfèrent les fuir lorsque ça ne concerne pas ceux qui comptent pour toi, alors peut-être que tu pourras trouver en Sovkipou un compagnon adéquat. Lui-même n'est pas fan des combats et dès lors qu'on l'amoche suffisamment, il préfère la fuite à l'affrontement. Ensemble, vous pourrez satisfaire votre curiosité, tout en vous éloignant lorsque les étincelles sont allumées. Les Sovkipou se déplacent toujours en groupe, toujours alertes, comme toi, non ? ; si on oublie que tu n'es pas régulièrement entourée, tu es toujours sur tes gardes, toujours à sursauter au moindre bruit... Oui, définitivement, vous avez beaucoup de points communs sur lesquels vous entendre. Alors, pourquoi pas faire voyage ensemble ?

Babimanta > Sous un regard que rien n'atteint, Babimanta est de ceux qui me craignent pas l'humain.
On tend à l'oublier et, pourtant, existe-t-il un Pokémon plus apprécié, plus vivant que celui qui épouse la coque des bateaux pour en connaître les mains passagères ? Si la solitude ne t'effraie pas, alors lui te fera peut-être changer d'avis. Après tout, comment résister ? Tu sais, lui non plus ne vole pas... Mais il plane au-dessus des vagues, le confondant avec les Pokémon oiseau que l'homme ne cessera jamais d'admirer. Une fois ses ailes déployées, c'est à s'y méprendre, tu sais? Dis, et si, ensemble, vous appreniez à planer au-dessus du stress et des insécurités ?

Abra >< Que ce soit tendu, nerveux ou flottant; lui prend la fuite. Tout le temps.
Lui aussi sait reconnaître le danger autant qu'il le déprécie, prenant systématiquement la poudre d'escampette dès qu'il le ressent. Abra n'est pas fort ni puissant, mais il est passé maître dans l'art de survivre... en esquivant. C'est un Pokémon nerveux et hésitant dont l'on ne  cesse pour autant de glorifier le potentiel hallucinant. Pourquoi ? Parce qu'une fois la fuite passée, Abra deviendra l'être le plus intelligent que tu auras eu la chance de croiser. En évoluant, c'est la victoire de tous tes débats que tu obtiendras. Cela n'en fait-il pas un allié de choix ? Quoi de mieux d'un Abra au potentiel illimité pour personnifier le stress d'une jeune fille qui ne demande qu'à évoluer ?
Cultiver son jardin est d'une importance capitale et ça, Abra de l'apprendra.

Crikzik > Petite créature un peu peureuse, Crikzik est avant tout un Pokémon lié à la musique et qui saura sans peine comprendre ton cœur mélomane et agrémenter les airs sur lesquels tu te distrais de ses propres mélodies - des airs de xylophone qui résonnent lorsque ses antennes se touchent. Ses couleurs chaudes rappellent l'automne - saison où il est le plus présent dans les prés - et sa mélancolie ; il a la quiétude des vents frais dans les champs et évoque les longues soirées à se perdre au rythme du chant des cigales. Tendre et doux, il est une présence réconfortante, paisible, peut-être pas si silencieuse que ça, mais qui saura se lover contre toi pour t'accompagner dans ces instants solitaires dont toutes les âmes semblables à la tienne se nourrissent pour s'apaiser.
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Alice_11I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 123I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 141I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 346I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 348I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0355_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] DXi17YtI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0153_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0744_SLI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0397_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Alors déjà, merci énormément pour les messages d'accueil, ça fait vraiment chaud au cœur. J'ai hâte de rp avec vous tous. Et ouf. Les starters. J'ai eu de la difficulté à choisir, parce qu'ils iraient tous si bien avec Mora. Vraiment. Vous gérez le staff. Mais, on m'a dit que je ne pouvais en choisir que un :( Alors, fallait en choisir, même si c'était dur. Ils étaient tous super. Mais, j'ai finalement choisi :

Skélénox.

Oui, je me suis laissé tenter par le côté un peu bizarre de Skélénox, qui ira super bien avec Mora. Hâte de commencer à rp !
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0355_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] DXi17YtI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0153_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0744_SLI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Miniature_0397_XYI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Alice_11I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 123I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 141I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 346I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 348I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Eeet me revoilà !

Évidemment que Jane allait être nommée 👀

Le fond et la forme sont parfaits. La façon dont l'histoire est écrite, rédigée, permet vraiment de se faire une image du personnage. Tu ne fais pas que raconter, tu nous fais vivre Mora et c'est vraiment agréable.

Et le starter, le surnom, la rencontre, les murs qu'il fixe je - c'est parfait jpp; j'ai vraiment ri en découvrant le surnom.

Je vais pas m'étendre pendant des années encore, je vais plutôt te valider !

Félicitations Mora,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngI lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] Alice_11I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 123I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 141I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 346I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 348I lay low, lay low, and watch the bridges burn. [Mora Megistus] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum