Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+61
Hermès Belinski
Krysta d’Auberjonois
Valentino-D. Mendoza
Neas Fuentes
Keone'ahi Noelani
Tsubaki Hanae
Kau'i Makana
Roman Sevestre-L.
Gik'ea Ehu-kai
Klaus Sorensen
Hikari Cosmundus
Stone A. Calgarry
Lei Ka'uhane
Naoki Kazama
Keira-Lou Thompson
Wilhelm Straut
Sören E. Palm
Assara Van Frisia
Romeo Parrish
Violet Beagon
Yulian Alfirin
Moira Kryope
Skylar Van Aggteren
Hyacinth Briar
Fleur de Lys
Ophelia Fellowes
Octa'hani Ehu-Kai
Teobald W. Finch
Umiko Kiyomizu
Meera Taylor
Gabrielle Demaury
Sirius Clark
Lukas Channing
Jade Sterenn
Sasha Brown
Cassiopée Blyght
Lena Weiss
Kincaid Belladone
Calliope Greenberg
Eglantine d'Albâtre
Axiom Whitelock
Caheala'ni Ehu-kai
Amaryllys d'Apchier
Eylian Lewis-Duval
Oyaris C. Allens
Irisis Kryope
Raphaël T. Zuberg
Glenn Paladriel
Baelfire Kogeeri
Alice de Fiercastel
Silas E. Reid
Oscár S. Miroir
Zamas Allens
Pierrette D. Ehu-kai
Milo Löfgren
Mora Megistus
Vlinder Allens
Nyna Milleport
Eight Parrish
Noah S. Shaw
Solem
65 participants
Réclamation des défis luminescents terminés

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
BONJOUR dernière session pour avril 👁

Noah — Ooh ça me fait toujours penser que j’ai envie d’essayer ce défi ça paraît si fluide avec toi je me dis ça a pas l’air si compliqué /paf/ un jour je tenterai. J’attends ce défi comme celui de l’alien d’Eylian sur le reportage animalier c’est dingue xD C’est tout bon, tu gagnes 650 p$ !

Ophelia — Ce fameux Rp chaque fois j’entendais “bon je dois terminer l’annexe 3” j’étais “wtf mais que fais-tu” et c’est un Rp…… Bref tout est bon c’est marrant de voir les recherches d’Ophy comme ça en format rapport 👁 et ça te fait 250 p$ !

Zamas — Le 1er Rp est triste mais quand même “J’sens du liquide monter à mes yeux” Zamas qui découvre les larmes ça m’a fait rire /meurt/ En vrai, l’ambiance d’horreur ça avait bien commencé et… sans surprise ça s’est barré en steak et y a un peu trop d’humour pour garder l’ambiance lourde malheureusement 😔 mais l’allégorie est cool, ça change… de la Mort avec sa faux et tout ça, je préfère Micheline quand même xD Donc ça te fait 750 p$ !

Baelfire — Oh no Bae xD ça me fume comme Lei est pas ultra doué en sentiments quand même (et Bae ça a pas l’air trop mieux) heureusement on sait que tout finit bien /paf/ La phrase c’est bon aussi 👁 Et du coup voilà 550 p$ pour toi !

Raphaël — Ooh beaux chiasmes, à la fois syntaxiques et sémantiques c’est les + jolis 👁 même si le Rp me rend sad ;; L’allégorie est très stylée aussi, pour moi c’était un peu + “peur” que juste appréhension genre ça me faisait l’effet de + fort qu’appréhension mais ça change pas grand chose xD Tu gagnes donc 750 p$ !

Mora — Oooh c’est tout bon, deux moods bien différents ici xD D’un côté tout apaisé et de l’autre Mora qui saute partout jpp Mais l’émotion est originale en tout cas blblbl, 1000 p$ pour toi !

Les virements arrivent Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 2675462704


https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20131231221142%21Miniature_0077_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0375_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20141217004046%21Miniature_0547_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0633_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.05 Types Pokémon
Gain : 250 p$
Placer les six types Pokémon suivants en tant que noms communs ou adjectifs dans un RP : Acier, Poison, Dragon, Électrique, Spectre, Roche. Le principal est qu’ils doivent désigner autre chose que le type en question ou un Pokémon de ce type.
Exemple : pour le type Eau, on peut parler d'un verre d'eau, ou du bruit de l'eau, et pour le Sol, du fait de poser un pied sur le sol.
lien vers le défi
Autre
Tout les types sont colorés en bleu !
02.05 Un, deux, trois…
Gain : 300 p$
Citer tous les chiffres de un à dix dans un post RP, dans l'ordre (croissant ou décroissant, au choix). Chaque première occurrence du chiffre doit apparaître dans l'ordre, mais vous pouvez le répéter par la suite ; par exemple vous pouvez proposer un RP avec un schéma comme 1 / 2 / 3 / 2 / 3 / 4 / 5 / 1 / 6 / 7 / 8 / 5 / 9 / 10.
lien vers le défi
Autre
Tout les chiffres ont été coloré en jaune ! (merci!)
03.05 Décrire sans nommer
Gain : 350 p$
Décrire un objet de sorte qu’on comprenne ce dont il s’agit sans en mentionner le nom, sur 200 mots minimum.
lien vers le défi
Autre
Et le pavé est coloré en vert ! (description d'un livre) Merciii
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20131231221142%21Miniature_0077_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0375_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20141217004046%21Miniature_0547_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0633_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 St2IttYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 C7dx9gmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 1300 p$

01.04 Ambiance d’horreur
Gain : 250 p$
Installer une ambiance d'horreur dans une réponse RP. Il faut que l’ambiance soit marquée et palpable.
lien vers le défi
Autre
(c'est celui pour lequel je suis la moins confiante ptdrrr allez on croise les doigts)
02.12 Bruit du silence
Gain : 300 p$
Écrire sur le bruit du silence pendant 200 mots minimum.
Un silence n’est jamais parfaitement silencieux, quel est son bruit ?
lien vers le défi
Autre
Concerne le gros paragraphe de fin qui commence par la phrase :
"Le silence qui régnait dans la vallée [...]"
03.14 « L’appréhension... »
Gain : 350 p$
Intégrer dans un RP en l’allongeant au maximum la phrase : « L'appréhension prend toute la place », sans lui faire perdre son sens, en un minimum de 50 mots additionnels.
Exemple, avec la phrase suivante : « Un paysan avait quitté son village. »
pourrait donner : « Un paysan, travailleur de la terre, pauvre et aux vêtements dépareillés, qui vivait dans la petite bicoque mal isolée du père de son père, avait, le mois dernier, quitté son village, bourgade sans nom, coincée entre un ruisseau qui s'asséchait tous les mois d'août et une forêt dont les chasseurs ne rentraient jamais bredouille. »
Vous pouvez changer le temps du verbe. Tous les mots de la phrase de base doivent être présents à la fin.
lien vers le défi
Autre
Spoiler:
04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
Spoiler:

(eh oui j'ai try de mélanger le défi de l'appréhension et l'allégorie on verra bien ce que ça va donner ptdrrrr)

Merci d'avance et courage pour la modération ♥
https://i.imgur.com/qbmXssH.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 St2IttYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 C7dx9gmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2181-i-got-my-own-back-valentino#54079https://be-wild.forumactif.com/t2221-teenage-dirtbag-baby-valentino-t-card#549453025830/01/2024173
Valentino-D. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 170Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 261Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 220Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Hiiii
Je sais pas si ça fonctionne mais - je tente
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.06 Chiasmes
Gain : 350 p$
Intégrer trois chiasmes dans un post RP.
lien vers le défi
Autre
Ils sont soulignés mais je les remets ici:
Premier chiasme:

Deuxième Chiasme:

Trosième Chiasme:
https://i.imgur.com/QaubWrp.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 170Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 261Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 220Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1086-eating-the-light-from-the-stars-eight-parrish-fini#21731https://be-wild.forumactif.com/t1125-ad-astra-abyssosque-eight90110529/11/2022672
Eight Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyo~
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.09 Aucun nom masculin
Gain : 400 p$
Rédiger un RP sans nom commun masculin.
lien vers le défi
Autre
Secondes qui passent sans s’arrêter, sans freiner une inévitable catastrophe : je n’ai d'autre solution que d’attendre, avec une patience hors norme, avec une patience que je ne me connais pas, avec une patience qui s’étiole et s’efface plus les secondes passent et s’accumulent tel des poussières, tel des particules rocheuses dans une horloge dont les tiges tournent et tournent jusqu’à m’en donner une douleur vive à l’âme. « Je n’aurais pas dû lui demander d’aller chercher la sacoche et toutes nos choses » que je souffle, une tristesse m’affligeant à l’idée que quelque chose puisse être en train d’arriver sous la surface calme de la mer. L’envie de m’y jeter se fait puissante, mais je résiste, sachant pertinemment que je ne ferais qu’envenimer les choses.

Si bagarre il y a quelque part sous l’onde marine, alors il n’y a rien à faire, rien d’autre que d’attendre et de prier et d’espérer qu’Empereur puisse l’aider. Ma respiration cesse dès lors que quelque chose vint à troubler ma réflexion claire et nette dans cette eau autrement parfaitement lisse, si lisse qu’on voudrait la caresser; c’est maon Oratoria qui surgit de dans les profondeurs marines et qui vient à se rapprocher de nous dans l’espérance que notre quantité suffirait à nous protéger. Iel espère que peut-être l’attaque sauvage de la formation des créatures aqueuses se verra dispersée entre nous tou·te·s.

Malheureusement, cela ne fonctionna pas, et c’est Empereur, pauvre créature colossale, qui se prit la majorité des blessures à distribuer entre nous. Faut dire qu’il a une surface de collision considérable, et qu’ainsi il devient une cible facile, une cible parfaite, une cible impossible à rater. Il produit une litanie douloureuse suite à l’attaque, et moi, je suis réduit·e à caresser sa tête comme je le peux pour le remercier de sa vaillante huile de coude pour protéger toute notre équipe.

« Grâce » dis-je en me tournant vers maon Oratoria, « Est-ce que tu penses pouvoir être capable de l’attaquer une autre fois, avec une performance à ne pas oublier? » je tente de sourire comme je peux, pour l’encourager, mais aussi pour reprendre ma raison et ne pas me faire pousser en dehors de ma position de maitrise de la situation. Grâce semble accepter l’entente, hoche de la tête avec vigueur avant de replonger dans l’eau, une idée en tête. J’ai confiance en ellui, et je sais que cette confiance paiera. Mais je sais aussi que face à une créature aussi terriblement puissante, il faut y aller une chose à la fois…


Merciii! Ça a été tout un casse-tête, j'espère que ça vous plaira ♥
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 N1r0hURRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 043Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 570Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 C3dYemdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
HELLO LES ALIENS SONT DE RETOUR
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
Comme d'habitude, ce super rp fait 441 mots bcoz c'est le moins prise de tête comme défi 2
03.12 Reportage animalier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sous la forme d’un reportage animalier.
lien vers le défi
Autre
J'ESPERE QUE LES ALIENS VOUS PLAIRONT
Merci beaucouuuup bon courage pour les défis !!
https://zupimages.net/up/24/09/h5an.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 N1r0hURRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 043Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 570Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 C3dYemdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 547Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 HC1aqVjRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 755Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 668Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 350Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
HELLO ! POV aliens 👁
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
03.12 Reportage animalier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sous la forme d’un reportage animalier.
lien vers le défi
Autre
J'espère que ça vous plaira !!! HYPE et courage pour les défis ♥
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 547Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 HC1aqVjRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 755Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 668Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 350Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20131231221142%21Miniature_0077_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0375_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20141217004046%21Miniature_0547_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0633_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
Le passage de 50 mots avec toutes les lettres a été coloré en orange, merciii
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20131231221142%21Miniature_0077_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0375_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 20141217004046%21Miniature_0547_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0633_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonjour à tous ** Petite session avant que ça s'accumule /paf/

Hermès — Bonjour 👁 Les types sont mis de façon si naturelle heureusement qu’ils sont en couleur je les aurais ratés sinon /meurt/ Sinon pour le reste tout est bon, j’avais bien deviné le livre évidemment c’était bien clair xD Et tu gagnes 1300 p$ !

Valentino — Toujours impressionné quand y a les 4 en 1 seul post, mais encore + quand c’est bien écrit comme ça °° J’ai lu le post pour le défi 1, j’ai eu des petits frissons je me suis dit c’est bon, j’ai ouvert le 2 et… c’était le même lien /poutre/ Du coup c’est tout bon, ça te fait 1300 p$ !

Eight — Malheureusement t’as fait des parallélismes plutôt que des chiasmes (parallélisme antithétique pour le 2e même) qui sont très stylés mais du coup c’est pas des chiasmes 😔 Pour un chiasme il aurait fallu avoir une inversion, en gros t’as AB//AB dans la phrase et un chiasme devrait être AB//BA
Une lumière de moins n’était qu’une ombre de plus. (Nom Adverbe // Nom Adverbe)
Il avait fallu détruire un château de sable pour construire votre amitié. (Verbe Nom // Verbe Nom)

Pour la dernière par exemple ça aurait pu être :
Il avait fallu détruire un château de sable pour que votre amitié se construise . (Verbe Nom // Nom Verbe)

Cependant, le Rp est très stylé et tu pourrais repasser avec pour les figures de style si le cœur t’en dit 👁

Hyacinth — Ooh bravo c’est un défi pas évident surtout sans Antidote /poutre/ C’est tout bon ! 400 p$ pour toi !

Neas — … Oui. Je crois que j’ai rien à ajouter /meurt/ En vrai ils sont marrants tes Aliens j’espère qu’un jour ce sera canon et qu’ils vont débarquer à Lentis 👁 Sinon c’est bon, tu gagnes donc 900 p$ !

Eylian — C’est tout boooon les aliens deviennent vachement familiers d’Eylian dis donc xD Sinon c’est trop cool de le voir cartographier inRP ** 900 p$ pour toi !

Et n'oubliez pas de... je sais pas, pas récup l'argent avant que j'aie terminé /meurt/ Bisous à vous Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 2675462704


https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 2mEDHfLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 029Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 653Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.05 Un, deux, trois…
Gain : 300 p$
Citer tous les chiffres de un à dix dans un post RP, dans l'ordre (croissant ou décroissant, au choix). Chaque première occurrence du chiffre doit apparaître dans l'ordre, mais vous pouvez le répéter par la suite ; par exemple vous pouvez proposer un RP avec un schéma comme 1 / 2 / 3 / 2 / 3 / 4 / 5 / 1 / 6 / 7 / 8 / 5 / 9 / 10.
lien vers le défi
Autre
zut, j'ai été trop longue, j'ai raté cette session 🤣

plus sérieusement, les chiffres sont en couleur fée
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 2mEDHfLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 029Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 653Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 600 p$

03.04 Commencement et fin
Gain : 350 p$
Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.
Exemple : commencer son RP par « Ç'aurait pu être une belle journée », et puis le terminer par « C'était une belle journée » après un développement qui explique pourquoi cette journée n'était finalement pas si terrible.
lien vers le défi
Autre
Hey hey ♥ Merciii et courage pour les défis du début de mois Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 2675462704
01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
c'est du point de vu du malosse tout juste capturé !
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0759_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0102_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Rp du point de vu de Renzo, le petit frère de 4 ans ♥ mercii !!
https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0759_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0102_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium40145029/02/202462
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 GYySNDmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 5FC4h2aRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Ot7sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0666_Fantaisie_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
Bonjouuur **
Je l'ai fait sans faire exprès en fait xD Juste j'ai vu que j'avais des WXYZ là donc j'ai juste regardé les autres lettres et voilà, du coup le passage est couleur Combat !

Merciii Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 2675462704
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 GYySNDmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 5FC4h2aRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Ot7sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0666_Fantaisie_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.10 Synonymes
Gain : 250 p$
Utiliser 5 synonymes d'un mot au choix selon Synonymo.fr ou Crisco. Le mot choisi doit également être intégré au RP, en plus de ses 5 synonymes.
lien vers le défi
Autre
Coucou ! Synonymes du mot Apeuré, selon Crisco.
02.10 Décrire une capacité Pokémon
Gain : 300 p$
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc.
lien vers le défi
Autre
Le passage en en hrp <3
03.14 « L’appréhension... »
Gain : 350 p$
Intégrer dans un RP en l’allongeant au maximum la phrase : « L'appréhension prend toute la place », sans lui faire perdre son sens, en un minimum de 50 mots additionnels.
Exemple, avec la phrase suivante : « Un paysan avait quitté son village. »
pourrait donner : « Un paysan, travailleur de la terre, pauvre et aux vêtements dépareillés, qui vivait dans la petite bicoque mal isolée du père de son père, avait, le mois dernier, quitté son village, bourgade sans nom, coincée entre un ruisseau qui s'asséchait tous les mois d'août et une forêt dont les chasseurs ne rentraient jamais bredouille. »
Vous pouvez changer le temps du verbe. Tous les mots de la phrase de base doivent être présents à la fin.
lien vers le défi
Autre
Bop ! Pareil le passage est en hrp <3
Merci bonne lecture !
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 700 p$

02.02 Flashback souvenir d’enfance
Gain : 300 p$
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.
lien vers le défi
Autre
Et pourtant, si mes yeux scrutent l’oasis devant moi, mon esprit, lui, s’en va très loin, vole au-dessus de la mer pour se poser dans une eau plus calme, celle d’EkaEka, au moment du souper. C’est moi qui l’ai préparé, comme toujours quand je rentre la première, et mes deux adelphes sont en train de se préparer à se mettre à table, rangeant leurs devoirs dans leur sac à dos. « Kiki » me dit ma sœur et je roule des yeux parce que je déteste ce surnom, et qu’en ce souvenir c’est la chose la plus grave qui soit arrivée cette journée-là. « Regarde, j’ai reçu les notes de mon dernier test de dictée » fière, elle s’approche de moi avec le papier, et je me demande d’un air pensif quand j’ai pris le rôle de parent vis-à-vis de mes adelphes, qui sont plus jeunes que moi, certes, mais pas si tant plus jeunes que moi.

« Oui oui, je regarde » que je souffle en essuyant mes mains sur mes shorts en jeans avant de prendre le papier en main, un sourcil se haussant progressivement. « Là! » qu’elle me dit, fière, en posant son doigt d’enfant sur le papier; encerclé, il y a sa note, une vingt sur vingt surprenant considérant qu’elle n’est pas très douée en Alolien, que nous parlons trop rarement à la maison. En notes, « écart »  : elle, bonne en Nobel, le trace, s’étonne. C’est sûrement la note de son professeure pour l’encourager; ça indique quelle était la moyenne de réussite de ses camarades (un quinze sur vingt que j’estime normal, sans savoir s’il l’est), et ma petite sœur en trace les traits de son gros doigts comme si les chiffres allaient disparaitre ou même s’échanger de position.

« Wow » que je dis simplement; c’est très peu d’affection, peut-être, vu d’un regard extérieur, mais dans ma famille, ça veut tout dire; et je prend la dictée et je la mets sur le réfrigérateur, et je dis « Comme ça nos papa pourront la voir en rentrant » et je viens poser ma main dans sa chevelure pour le décoiffer, dans un tonnerre de protestation.
04.06 Palindrome
Gain : 400 p$
Faire un palindrome de 5 mots minimum, qui ne soit pas un copier-coller d’internet.
La phrase doit faire du sens — il est obligatoire d’en expliquer le sens lors de la demande de validation.




Ce défi a trigger le forum, il est maudit, ne le tentez pas.
lien vers le défi
Autre
En notes, « écart »  : elle, bonne en Nobel, le trace, s’étonne.

En notes (inscrit sur la page, en marge, près de son 20/20), « écart » (le mot inscrit par le professeur, avec la moyenne des autres élèves tout près); elle (sa petite sœur), bonne en Nobel (bonne en Nobel, c’est ma locution pour dire qu’elle a été très douée, en formant une locution avec « bonne en maudit » (qui veut dire très bonne) et « Nobel, récipiendaire de prix Nobel », bref, c’est une marque d’exceptionnalisme), le (l’écart noté sur papier) trace (avec son doigt), s’étonne (elle-même est surprise de sa bonne note).
Si jamais vous avez besoin de plus d’explication, n’hésitez pas ♥ Il y a aussi du contexte mis dans la phrase précédente / suivante si c'est nécessaire!
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Me revoilà~
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.04 Commencement et fin
Gain : 350 p$
Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.
Exemple : commencer son RP par « Ç'aurait pu être une belle journée », et puis le terminer par « C'était une belle journée » après un développement qui explique pourquoi cette journée n'était finalement pas si terrible.
lien vers le défi
Autre
Je fige sur place, mon regard rivé sur la créature.
Je m’active, mon regard tournant vers Zangoose.

Merci tout plein ♥
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
Aux yeux de Krysta, Goinfrex est l'allégorie de la gourmandise ! Bah oui ! Merci pour le temps de modération !

Krysta a écrit:Son appétit vorace et sa dévotion à la nourriture me fascinent, et je ne peux m'empêcher de réfléchir à la symbolique profonde qui se cache derrière cette scène.

Le Goinfrex, avec son estomac sans fond et son obsession pour la nourriture, incarne parfaitement l'allégorie de la gourmandise. Sa quête incessante de satisfaction gastronomique le pousse à s'abandonner à ses désirs les plus primaires, sans se soucier des conséquences ou des obstacles qui se dressent sur son chemin.

Pourtant, derrière cette image de glouton insatiable, se cache peut-être une leçon plus profonde. Peut-être que le Goinfrex nous rappelle que la gourmandise, lorsqu'elle est modérée et équilibrée, est une qualité humaine qui nous permet de savourer les plaisirs simples de la vie. Mais lorsqu'elle devient excessive et incontrôlée, elle peut nous entraîner dans un cycle de dépendance et de déséquilibre.

En observant le Goinfrex se délecter de chaque baie tombée de l'arbre, je réalise que la satisfaction immédiate qu'il recherche peut parfois nous aveugler sur le chemin de la véritable plénitude. Peut-être que la clé réside dans la capacité à trouver un équilibre entre nos désirs et nos besoins, à apprécier les plaisirs de la nourriture sans perdre de vue l'importance de la modération et de la gratitude.


Dernière édition par Krysta d’Auberjonois le Sam 4 Mai 2024 - 10:56, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyo~
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.10 Décrire une capacité Pokémon
Gain : 300 p$
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc.
lien vers le défi
Autre
Faux-Chage. Oui; c’est loin d’être l’attaque la plus puissante que le Lançargot de Fleur, Gaveloc, connaissait, et pour cause. C’est un gros bourrin, et pour les gros bourrins comme lui qui ne savent pas retenir leurs coups en frappant, un peu de Faux-Chage, c’est exactement ce dont ils ont besoin. C’est une attaque qui, au lieu de frapper de toute puissance, demande plutôt de la précision, mais pas que : pour bien exécuter au Faux-Chage, il faut savoir où l’on attaque. Après tout, retenir son coup pour ensuite frapper dans l’œil, ça n’est vraiment pas ce qu’on peut appeler une bonne dissuasion!  

C’est pour ça que Gaveloc avait dû prendre son temps – et du temps, il en avait plein lorsqu’il chargeait sans l’aide de Fu, son ami Scolocendre, parce que Gaveloc et son Faux-Chage sont lents. Le pokémon à l’air si stoïque réfléchit; sa lance est pointue, il le sait, et son poids l’aidera à percer la peau du Grindur, qu’importe son nom. L’œil est à éviter, et la surface grise de sa peau, aussi dure que le fer, ne risque que de se faire écorcher s’il n’y met pas toute sa force.

Non, ce qu’il doit viser avec son attaque, ce sont les pointes vertes qui dépassent de sa coquille; alors qu’il prend son élan, ces sont ses deux lances qui se mettent en position, et vu la précision du geste, on pourrait presque croire qu’il est un être mécanique. Ce n’est pas une, mais bien deux lances qui tenteront de percer la coque du Grindur, de le prendre en brochette mais, cette fois, peut-être pas si littéralement. Le pokémon ferme les yeux au moment de l’impact – s’en remettant à quelconque dieu dans une prière silencieuse.

L’attaque ne fait pas mouche, dans le sens qu’elle touche bien le Grindur, mais pas les points sensibles qu’il visait de base; le pokémon, bien que lent, s’était donné une impulsion vers le haut et le Faux-Chage de Gaveloc avait simplement glissé sur la ferraille de son corps, provoquant un grincement d’enfer et une simple entaille qui sera sûrement guérit demain.


Merci pour votre passage ♥
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0024_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0353_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0264_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0293_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.13 Prendre une photo
Gain : 250 p$
Faire prendre une photo par le personnage — la photo doit donc être décrite en narration, sur 200 mots minimum. Il s'agit de décrire « ce que la photo capture », c'est un exercice de description d'image, de couleurs, de posture, etc.
lien vers le défi
Autre
Bonjour, je tente de défi pour changer un peu ! Merci pour le temps de modération !

Assara a écrit:Déterminée à capturer cette scène magnifique pour en conserver le souvenir à jamais, elle prépare le minuteur, puis demande à Belcanto de maintenir l’appareil debout, posé sur le sable. Elle cadre soigneusement la photo, cherchant à saisir chaque détail de la nature environnante.

Quelques secondes plus tard, la photo capture l'instant avec une précision remarquable. Les couleurs vives des fleurs contrastent avec le sable chaud, créant un tableau vivant et éclatant. L'eau miroite sous le soleil, révélant les reflets changeants des nuages qui flottent dans le ciel.

Au premier plan, Assara se tient, une expression de fascination et d'émerveillement illuminant son visage. Ses cheveux flottent légèrement dans la brise, encadrant son visage alors qu'elle contemple avec émotion la beauté de l'oasis qui l'entoure. Les fleurs désertiques éclosent avec grâce sous les premiers rayons du soleil, leurs pétales délicats contrastant avec le sable doré qui s'étend à perte de vue. L'eau cristalline de l'oasis scintille sous la lumière du jour, reflétant le ciel azuré au-dessus d'elle. Les palmiers se dressent majestueusement, leurs feuilles ondulant doucement dans la brise légère, créant un spectacle hypnotique.

Une fois la photo prise, la chanteuse sourit avec satisfaction, sachant qu'elle a réussi à capturer l'essence même de l'Oasis Greenlake dans une simple image. C'est un souvenir précieux qu'elle chérira pour toujours, un rappel de la beauté et de la majesté de la nature qui l'entoure. En plus, sur la photo, Venoctavia se tient aux côtés de la diva, fière et majestueuse. Sa couleur sombre ressort avec élégance contre le décor lumineux de l'oasis. Son corps est recouvert d'écailles brillantes, d'un mauve profond et luisant, qui captent la lumière du soleil et reflètent des lueurs argentées.

Son attitude est imposante et confiante, sa tête légèrement relevée avec assurance. Ses yeux brillent d'intelligence et de détermination, témoignant de sa force intérieure. Ses crocs acérés sont visibles, prêts à se déployer en cas de besoin, mais pour l'instant, elle semble calme et sereine aux côtés de sa dresseuse.

Sa posture est noble et gracieuse, ses courbes serpentines dessinant des lignes fluides et harmonieuses. Elle semble presque poser pour la photo, consciente de sa propre beauté et de sa présence imposante sur l'image.

Venoctavia dégage une aura de puissance tranquille, symbolisant à la fois la protection et la force qui émane de sa nature de Pokémon serpent. Aux côtés d'Assara, elle incarne la confiance et la loyauté, prête à la soutenir dans toutes ses aventures.
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0024_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0353_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0264_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0293_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.17 En cuisine
Gain : 300 p$
Montrer, sur 250 mots minimum, votre personnage dans sa cuisine.
Qu'est-ce qu'il prépare (est-ce qu'il réchauffe ou cuisine ?), comment il s'en sort, etc. On veut voir les chefs-d'œuvre des uns et les pâtes cramées des autres !
lien vers le défi
Autre
Je tente ce défi que j'ai échoué avec Krysta, mais cette fois ci avec Michiko !

Michiko a écrit:"Reste, je vais te montrer ma recette de jus de fruits de la passion à la mode de Carmin-sur-Mer. Tu vas voir, c'est un délice !". Surtout que durant son absence, j’ai réussi à récupérer auprès des autres bénévoles du sucre et du shiso, des ingrédients importants pour cette recette !

Je me retrouve dans cette cuisine improvisée au milieu du gymnase, les ingrédients disposés devant moi tels des trésors à découvrir. Keone'Ahi, cette jeune fille à l'ascendance discutable, est forcée de m'observer avec plus ou moins de curiosité alors que je m'apprête à lui enseigner ma recette secrète de jus de fruits de la passion, héritée de mes années passées à Carmin-sur-Mer. Les souvenirs affluent, empreints de nostalgie et de chaleur, tandis que je me prépare à transmettre ce précieux savoir à la génération suivante.

Avec calme et assurance, je me lance dans la préparation, suivant chaque étape avec précision et rigueur. "D'abord, nous devons préparer les fruits de la passion," expliquai-je à Keone'Ahi, montrant comment extraire la pulpe délicieusement parfumée des fruits mûrs. Mes yeux brillent d'excitation alors que je lui montre doucement mes gestes.

Puis vient le tour du sirop de sucre, un élément clé pour équilibrer les saveurs acidulées des fruits. "Il est important de bien dissoudre le sucre dans l'eau pour obtenir un sirop homogène," précisai-je, surveillant la casserole avec attention.

Le jus de citron vert (heureusement que j’en ai toujours pour en mettre dans mes curry) apporte ensuite sa touche de fraîcheur acidulée, tandis que les feuilles de shiso ajoutent une note herbacée subtile mais distinctive. "Les feuilles de shiso apportent une touche unique à ce jus, avec leur goût légèrement mentholé et citronné," expliquai-je à Keone'Ahi, lui montrant comment les hacher finement.

Enfin, nous assemblons tous les ingrédients dans un grand pichet, mélangeant avec précaution pour que les saveurs se marient harmonieusement. "Et voilà, notre jus de fruits de la passion et aux herbes est prêt à être dégusté," annonçai-je avec satisfaction, un sourire de contentement éclairant mon visage ridé. "Maintenant, c'est à ton tour d'en faire pour tout le monde Keone'Ahi !"
https://zupimages.net/up/24/12/zjxv.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2313-michiko-des-reves-et-des-vagueshttps://be-wild.forumactif.com/t2363-t-card-michiko#5998585150024/03/202469
Michiko Kaiulani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hey! Me revoilà pour le petit dernier de Keone XD
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.10 Synonymes
Gain : 250 p$
Utiliser 5 synonymes d'un mot au choix selon Synonymo.fr ou Crisco. Le mot choisi doit également être intégré au RP, en plus de ses 5 synonymes.
lien vers le défi
Autre
https://www.synonymo.fr/synonyme/emmerdant
Emmerdant – Chiant – insupportable – Agaçant – Casse-Pieds - Fatiguant


Merci tout plein ♥
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0033_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Gw52Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0331_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Le2SYtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Xw5Ky0RRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.08 Gentillesse
Gain : 250 p$
Employer dix mots issus du champ lexical du mot Gentillesse.
lien vers le défi
Autre
Coucou ! J'ai souligné les mots hihi
Merciii
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0033_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Gw52Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0331_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Le2SYtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Xw5Ky0RRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bon matin!
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.14 « L’APPRÉHENSION... »
Gain : 350 p$
Intégrer dans un RP en l’allongeant au maximum la phrase : « L'appréhension prend toute la place », sans lui faire perdre son sens, en un minimum de 50 mots additionnels.
Exemple, avec la phrase suivante : « Un paysan avait quitté son village. »
pourrait donner : « Un paysan, travailleur de la terre, pauvre et aux vêtements dépareillés, qui vivait dans la petite bicoque mal isolée du père de son père, avait, le mois dernier, quitté son village, bourgade sans nom, coincée entre un ruisseau qui s'asséchait tous les mois d'août et une forêt dont les chasseurs ne rentraient jamais bredouille. »
Vous pouvez changer le temps du verbe. Tous les mots de la phrase de base doivent être présents à la fin.

lien vers le défi
Autre
Et il se trouve qu’en ce moment, l’appréhension, cette vague qui vous prend au cœur avant même que vous ne mettiez pied dans l’eau, prend, dans son ensemble comme dans sa singularité, toute la place, transformation un moment d’incertitude en panique que le cœur ne saurait contrôler, qui déroge de la raison (ou, peut-être, s’y accroche y peu trop) et qui pourrait faire perdre ses assises aux plus stoïques des personnes, me transformant du même coup en une boule de nerf qui ne me ressemble pas.

Et voilà, un petit pour commencer la journée~ Merci beaucoup!


Dernière édition par Hyacinth Briar le Mar 7 Mai 2024 - 15:11, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Héhé me revoilà!
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.05 Décrire sans nommer
Gain : 350 p$
Décrire un objet de sorte qu’on comprenne ce dont il s’agit sans en mentionner le nom, sur 200 mots minimum.
lien vers le défi
Autre
Hyperball (oui c’est surfait je sais XD pardon)
Lancer l’objet sphérique, habituellement blanc et rouge avec un bouton blanc, mais aujourd’hui avec un dessus noir-gris et un « h » jaune qui le décore, c’était d’accepter que le pokémon devra être dénaturalisé, au moins pour un temps. Cet objet d’une technologie trop avancée pour que Fleur puisse même commencer à la comprendre lui permettrait de continuer sa route, pour peu que son utilisation fonctionne, car en effet, rien n’était moins sûr. Certes, la catégorie de ces objets de capture qu’il était en train d’utiliser avait un ratio de capture supérieure aux autres modèles plus couramment utilisés, tel le modèle de base en rouge et blanc, mais ça ne voulait pas dire pour autant que c’était certain qu’il allait réussir. En tout cas, pendant que l’objet était lancé dans un bel arc fort perfectionné dans les deux dernières années, ce dernier s’ouvre dans un clic sonore pour laisser sortir un rayon rougeâtre qui enveloppa le Grindur pour le… rétrécir? Et le faire rentrer dans l’objet, bien plus petit que son corps, qui pouvait être contenu dans le creux d’une seule main. Il faudra trois coups au maximum avant de savoir si le pokémon allait être capturé, et Fleur ne comptait pas perdre de temps; pendant que le pokémon est à l’intérieur de l’objet, au minimum, il ne peut rien faire pour les empêcher de sprinter pour tenter de dépasser la position que défendait le gardien des lieux. Vraiment, n’est-ce pas là la création la plus fourbe de l’homme?

Merci tout plein ♥♥♥ Pour une fois que je décris pas des vêtements...
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Hey!
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.09 Haïku
Gain : 300 p$
Rédiger un haïku qui parle d'amour.
Un haïku est un court poème, en trois vers, respectivement composés de cinq syllabes, de sept syllabes, et de cinq syllabes à nouveau. Il contient généralement un repère temporel qui est souvent une référence à une saison et / ou à la nature (printemps, feuilles qui tombent, neige…), ainsi qu’une émotion. De plus, il présente généralement deux images différentes d’un vers chacune, mises en lien par le dernier vers.
Exemple : « La cascade claire / les aiguilles de pin vertes / tombent dans les flots. » Des références à la nature, à la verdure, qui évoquent peut-être le printemps. Deux images différentes (une cascade qui coule, des pins) qu’une troisième ligne met en relation (les aiguilles des pins tombent dans l’eau de la cascade). Pas d’émotion écrite, cela dit ! Quand bien même on peut imaginer aisément la paix, la sérénité... L’interprétation est donc large.
Vous pouvez vous aider de Syllaber pour compter les syllabes !
lien vers le défi
Autre
Larmes retenues,
Flammèches vives soufflées
Jour de fête, ensemble

Larmes retenues, [Thème de l’eau, de quelque chose qu’on contient]
Flammèches vives soufflées [Thème du feu, de quelque chose qu’on expulse avec le souffle, dichotomie entre la douceur d’une larme et l’ardeur du feu]
Jour de fête, ensemble [Lien temporel de l’anniversaire, avec le ensemble (deux personnes) qui transforme quelque chose de triste (des larmes qu’on retient, un feu qui s’éteint) en quelque chose de doux et d’heureux qui témoigne de l’amour fragile entre les deux, parce qu’ensemble les moments difficiles deviennent heureux]


Un peu de douceur ce matin ♥
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 30 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum