Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+61
Hermès Belinski
Krysta d’Auberjonois
Valentino-D. Mendoza
Neas Fuentes
Keone'ahi Noelani
Tsubaki Hanae
Kau'i Makana
Roman Sevestre-L.
Gik'ea Ehu-kai
Klaus Sorensen
Hikari Cosmundus
Stone A. Calgarry
Lei Ka'uhane
Naoki Kazama
Keira-Lou Thompson
Wilhelm Straut
Sören E. Palm
Assara Van Frisia
Romeo Parrish
Violet Beagon
Yulian Alfirin
Moira Kryope
Skylar Van Aggteren
Hyacinth Briar
Fleur de Lys
Ophelia Fellowes
Octa'hani Ehu-Kai
Teobald W. Finch
Umiko Kiyomizu
Meera Taylor
Gabrielle Demaury
Sirius Clark
Lukas Channing
Jade Sterenn
Sasha Brown
Cassiopée Blyght
Lena Weiss
Kincaid Belladone
Calliope Greenberg
Eglantine d'Albâtre
Axiom Whitelock
Caheala'ni Ehu-kai
Amaryllys d'Apchier
Eylian Lewis-Duval
Oyaris C. Allens
Irisis Kryope
Raphaël T. Zuberg
Glenn Paladriel
Baelfire Kogeeri
Alice de Fiercastel
Silas E. Reid
Oscár S. Miroir
Zamas Allens
Pierrette D. Ehu-kai
Milo Löfgren
Mora Megistus
Vlinder Allens
Nyna Milleport
Eight Parrish
Noah S. Shaw
Solem
65 participants
Réclamation des défis luminescents terminés

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Me revoilà!
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.04 Commencement et fin
Gain : 350 p$
Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.
Exemple : commencer son RP par « Ç'aurait pu être une belle journée », et puis le terminer par « C'était une belle journée » après un développement qui explique pourquoi cette journée n'était finalement pas si terrible.
lien vers le défi
Autre
Fleur en était convaincu, ça allait être un bon combat, c’est pour ça qu’il se lance sans même vérifier quel est ton pokémon!
Fleur en était convaincu, ça allait être un bon combat, c’est pour ça qu’il ne s’en veut pas trop de son erreur!

Merci tout plein! ♥
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyo~
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.04 RP coloré
Gain : 400 p$
Construire un RP autour d’une couleur.
Il faut qu'un ensemble d'éléments (objets, décors, concepts) se rapportent tous à la même couleur tout au long du RP.
Exemple : pour la couleur bleue, on peut parler d'yeux bleus, de ciel, de saphirs, de tristesse, de mélancolie…
lien vers le défi
Autre
La couleur Jaune!
https://www.adobe.com/fr/creativecloud/design/discover/color-guide-yellow.html#:~:text=La%20couleur%20jaune%20est%20associ%C3%A9e,douceur%20et%20%C3%A0%20la%20fra%C3%AEcheur.
Solaire, la couleur jaune est la couleur la plus lumineuse du spectre visible. Chaleureuse et joyeuse, c’est une couleur stimulante. Elle est synonyme de dynamisme, de tonicité, de vie et de mouvement.
Tout comme les rayons du soleil, le jaune apporte chaleur et lumière. La couleur jaune est associée à la joie, à la gaieté et à la fête. Elle est la couleur de l’amitié, des relations sociales ou encore de la fraternité. Le jaune peut aussi faire référence à la douceur et à la fraîcheur. Il est associé au bien-être et à la bonne humeur et transmet un côté ludique et rafraîchissant.


Merci tout plein! Pardon le rp est tout bariolé là XD
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Bonsoir 👀
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.17 Rapport à l’école
Gain : 250 p$
Écrire sur le rapport du personnage à l’école, sur 250 mots minimum.
lien vers le défi
Autre
Pas à l’école, où l’on est supposés continuer d’aller avec ponctualité, où l’on est supposés ne pas être à fleur de peau. L’école où l’on doit se concentrer et résoudre des problèmes de mathématiques quand on sait qu’un seul pokémon pourrait tout raser. L’école, en ce moment, je l’ai dans le cul. Je sais qu’on n’est pas supposés le dire, je sais qu’on ne doit surtout pas le ressentir, mais c’est vrai. Pourtant même si mon cerveau veut se concentrer sur tout sauf l’étude de choses qui paraissent tellement dérisoires comparées à la menace constante et pressante des obscurs mégavolués, je dois avouer que de se forcer à maintenir une routine, ça aide. Ça aide à se sentir humain, ça aide à diminuer l’angoisse et ça distrait, surtout. Certes, en ce moment, dans les classes, c’est un peu le chaos, et heureusement certains professeurs nous laissent être en ce moment. Entre nous, on doit bien se montrer un peu de douceur, parce que ce n'est pas eux, pas Lentis et pas les Auréens, qui nous montreront un peu de douceur.

J’ai du mal à me concentrer, mais c’est tout ce que je peux faire. L’école je l’ai dans le cul, mais je suppose qu’en ce moment c’est un mal pour un bien. Me préparer pour un test, en ce moment, c’est une tâche herculéenne, mais pendant que je fais ça, je ne pense pas aux cris et à l’évacuation d’Anthos, mais quand je suis en classe il est impossible de ne pas penser au ciel toujours obscur au-dessus de nos têtes, ne serait-ce que parce que malgré les népns allumés au-dessus de nos têtes, les fenêtres, elles, ne laissent paraitre que cette lueur sombre qui s’imprime dans nos cœur. Ouais; l’école en ce moment c’est facile pour personne, mais je suppose que ça pourrait être pire. Au moins à l’école, y'a les amis. Mais à l’école, y’a aussi ceux qui sont partis, y’a les parents à l’hôpital, y’a les bagarres et les prises de tête. Rassembler ensemble autant de jeunes, au fond, ça ne peut pas bien finir. Et surtout, à l’école, on a commencé à faire des plans. Des plans pour une prochaine attaque; pas pour si, mais pour quand. Les endroits où l’on peut se planquer en plus de sécurité, le meilleur chemin vers les téléporteurs, les îles qui sont prêtes à nous accueillir. Tout le monde a un plan, que ce soit d’aller dans de la famille dans les autres îles, un lieu où retrouver ses parents…

Bref, l’école je l’ai dans le cul, mais c’est aussi le seul endroit où je me sens humaine. J’ai moins peur dans mes classes que sur le chemin vers la maison. Je m’y sens moins seul, aussi.

Alors tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui, je voudrais que ce soit un jour d’école.


Merci beaucoup pour votre temps! ♥
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.05 Types Pokémon
Gain : 250 p$
Placer les six types Pokémon suivants en tant que noms communs ou adjectifs dans un RP : Acier, Poison, Dragon, Électrique, Spectre, Roche. Le principal est qu’ils doivent désigner autre chose que le type en question ou un Pokémon de ce type.
Exemple : pour le type Eau, on peut parler d'un verre d'eau, ou du bruit de l'eau, et pour le Sol, du fait de poser un pied sur le sol.
lien vers le défi
Autre
Merci tout plein!
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 FvlaRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 006Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 255Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 130Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 471Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 8xgj"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 950 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
hellooo ! c'est du POV de Jade ici ♥
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
Normalement c'est tout bon 👁
04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
Et voici la p'tite allégorie ❤

ici:
https://zupimages.net/up/24/16/jrjq.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 FvlaRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 006Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 255Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 130Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 471Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 8xgjhttps://be-wild.forumactif.com/t411-forgiving-who-you-are-for-what-you-stand-to-gain-lukas-channinghttps://be-wild.forumactif.com/t428-t-card-lukas590501/07/2022607
Lukas Channing
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 547Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 HC1aqVjRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 755Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 668Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 350Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Hiii ! ❤

POV du reporter qui fait le reportage animalier /PAF
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
normalement c'est bonnnn
03.12 Reportage animalier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sous la forme d’un reportage animalier.
lien vers le défi
Autre
c'est moins drôle que d'habitude am sad :(

COURAGE A VOUS POUR LES DEFIS jvouzem
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 547Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 HC1aqVjRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 755Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 668Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 350Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.04 Commencement et fin
Gain : 350 p$
Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.
Exemple : commencer son RP par « Ç'aurait pu être une belle journée », et puis le terminer par « C'était une belle journée » après un développement qui explique pourquoi cette journée n'était finalement pas si terrible.
lien vers le défi
Autre
COUCOU
Euh du coup c'est le raid, donc y'a pas besoin de mettre le TW 6 *pan*
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hey hey ♥
J'ai fait un même Rp pour les deux derniers défis au cas où Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 560633765

Mes défis
Gain total : 950 p$

02.02 Flashback souvenir d’enfance
Gain : 300 p$
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.
lien vers le défi
Autre
Les flashback se trouve entre les lignes !
04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
50 tout pile logiquement :oof: c'est le passage en rose !
01.03 Changer de narration
Gain : 250 p$
Changer de narration. Par exemple, si vous avez l'habitude d'écrire vos topics à la première personne, vous pouvez écrire un post à la deuxième ou troisième personne.
lien vers le défi
Autre
Je suis passé du Je au Tu


Bonne lecture à vous et Merci Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 2675462704
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
Bonjour ! Mystherbe est une allégorie de l'équilibre écologique aux yeux de Krysta. Toute la fin de mon RP y fait référence :) Merci beaucoup pour le temps de modération !
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0024_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0353_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0264_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0293_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Ce RP est écrit du point de vue du Zigzaton d'Assara qui évolue en Linéon !
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0024_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0353_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0264_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0293_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hellow! Un petit duo ce soir!
Mes défis
Gain total : 550 p$

01.20 RP muet
Gain : 250 p$
Écrire un RP muet, sans dialogue ni discours indirect, ni autre forme de parole (les PNJ et Pokémon sont concernés).
02.06 Même lettre dans une phrase
Gain : 300 p$
Intégrer une phrase dont tous les mots commencent par la même lettre (6 mots minimum).
lien vers le défi
Autre
Lentis, lubie, le lorgne, lui lançant lionne lutte.
((Lentis observe de près la brave lutte du Scolocendre qui mord dans l’Amagara))


Merci tout plein ♥
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyo!
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.05 Phrases enchaînées
Gain : 400 p$
Composer un post RP où la dernière syllabe de chaque phrase est la première syllabe de la phrase suivante.

Merci tou plein! Ça a été un beau défi pour réfléchir!
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0310_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0304_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 CrDRJAhRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0312_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0524_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bonjouuuur ♡

Mes défis
Gain total : 650 p$

04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre

Tandis que Wassef se débattait avec la méduse — il s'en sortait parfaitement, même si ses poings semblaient ne pas rencontrer trop de résistance en tapant sur le corps mou du Pokémon —, Mamie envoyait Maka’ana à sa rescousse. Elle et Zorro n'hésitèrent pas une seconde, enjambant les éclats rocheux.

01.06 Réagir à un Solem
Gain : 250 p$
Réagir à un Solem.
lien vers le défi
Autre
Bon bah c'est- le début du raid donc la moitié du RP c'est le défi voilà bonne lectuuuure ♡


Merci beaucoup, bonne lecture Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 2675462704
https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gifRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0310_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0304_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 CrDRJAhRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0312_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0524_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai23567027/09/2022472
Octa'hani Ehu-Kai
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Et Hop, un petit deux pour un facile à vérifier XD
Mes défis
Gain total : 650 p$

03.01 Aucun T
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sans la lettre « T », sans faire de faute d'orthographe volontaire.
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.


Merci tout plein!
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0335_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Heyo!
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.04 Figures de style
Gain : 300 p$
Inclure au minimum 5 figures de style différentes dans votre post RP. Il est demandé de les nommer lorsque vous passez en modération, afin de bien les différencier.
Vous pouvez vous aider de ce site pour les identifier : www.
lien vers le défi
Autre
D’un : je bondis du canapé, téléphone en main, les deux aiguilles envoyées valdinguer plus loin. Pas plus de troissecondes plus tard, je ne passe pas par quatre chemins, j’envois bien cinq messages à Mora. Parce que je ne suis pas dupe; que si Haptos est la cible d’une attaque durant un Solem, alors c’est qu’Ivanna est responsable et que le laboratoire sera la prochaine cible. C’est tout naturel, tout logique, et, évidemment, la chose qui me fait paniquer.

Mais oh, je n’ai pas besoin d’attendre longtemps, pas plus de quelques minutes, pour que le ciel Anthois s’assombrisse aussi et que le bruit des explosions se fasse entendre, direction le laboratoire.

Parfois, j’aimerais ne pas avoir raison.

Mes six pokéballs en main, je dois me bouger. Je ne peux pas rester sur place, après tout, parce que ce serait d’être une cible facile, surtout que notre appartement est près des téléporteurs. Mais ce n’est pas vers eux que mon corps veut courir; c’est vers le laboratoire. Oh, je ne le ferai pas, vous savez. Je n’ai plus sept ans, à croire que tout ira bien si j’avance avec courage (du courage, je n’en ai point); je ne verrouille même pas la porte derrière mois et je m’élance en bas des escaliers comme s’il n’y avait que la moitié de huit marches. Je compte en allant vers la prochaine intersection : déjà neuf personnes qui fuyaient l’horreur qui se déroulait devant nous. Après tout, à Anthos, ce n’est pas notre première fois. Y’a eu l’attaque de la place de la fontaine y’a plus de dix semaines.


Merci tout plein à qui passera!
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyo~ encore moi
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.15 « On sait ce que l’on perd... »
Gain : 350 p$
Faire tourner son RP autour de l'expression : « Dans la vie, on sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne ». C’est une expression qui signifie, globalement, qu’on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. On sait à quoi l’on renonce, mais jamais ce qui nous attend, le futur est incertain. Ce peut être optimiste ou non.
lien vers le défi
Autre
Ici "ce que l'on perd" c'est Aina-Kea, c'est la romance et la possibilité de l'amour, mais ce que l'on n'arrive pas à voir que l'on gagne, c'est peut-être une relation avec plus de sérieux et mieux agencée dans le futur. Comme on dit pour les poissons, un de perdu, dix de retrouvés, tout ça!

Merci tout plein!
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonjour 🐳 Vous êtes si nombreux·ses et si au taquet omfg xD


Violet — En vrai tu m’aurais pas dit que c’était une quote ça passait tout seul xD Le Rp est douloureux et avec le vava où Violet a pas d’yeux c’est aaah 💔 t’inquiète ça va aller un jour 😔 tu gagnes 350 p$ !

Hermès — Oh je sais pas pourquoi t’avais peur mais les sens des “tenir” sont tous très distincts, du coup ça passe tranquille xD Et les autres défis c’est bon aussi, hâte de voir ce que Hermès va faire comme grandes découvertes 👁 Et ça te fait 1300 p$ !

Naoki — J’ai beaucoup aimé ce Rp même s’il fait très mal 😔 Les défis sont bien gérés, super bien intégrés je voulais lire le 4e et je me suis pas rendu compte qu’y avait les 3 autres dans le même Rp xD C’est tout bon, 1300 p$ pour toi !

Assara — Oh ce Rp est beau °° ça donne envie d’avoir un Bekaglaçon xD C’est très doux, positif, lumineux en fait ça change de beaucoup de choses que je lis ici… /paf/ c’est bon aussi pour Linéon qui est devenue grande ** Et tu gagnes 650 p$ !

Meera — … 💔 J’avais déjà lu ce Rp au moment où il a été posté car je stalke et j’ai rien d’autre à ajouter MAIS j’espère que ça ira un jour /meurt/ Voilà prends tes 250 p$ au revoir :handspinner:

Fleur — Oooh, c’est bon pour le défi 3 et 4 (bon courage à Fleur pour son combat !) et aussi pour le 1 (omfg mais si Fleur doit rentrer à pied on le revoit dans un mois en fait… courage à lui 😭) Par contre, le défi 2 est malheureusement refusé, parce que le mot “lubie” tel que placé dans la phrase devrait être un adjectif (ce qui n’est pas le cas) et que même avec l’explication je ne comprends pas le sens apporté par ce mot, a fortiori de cette manière. Tu reçois 1000 p$ !

Hyacinth — C’est tout booon et le rp du défi 3 il est tout doux et tout triste à la fois 😔 mais oui Hyacinth trouvera quelqu’un à aimer **
(pour le “Vu que”, on l’utilise ici aussi ** (ou en tout cas moi xD))
Et ça te fait donc 1050 p$ !

Keone’ahi — Hop là c’est tout bon (un peu perturbant de n’avoir lu aucune occurrence du mot jaune dans le défi couleur mais ça passe xD) ! J’aime trop le lien entre Zanzan et Keone elles sont douces ** (enfin c’est pas vraiment un bon adjectif vu qu’elles tapent pareil mais- /out/) Et donc tu reçois 1300 p$ !

Skylar — Oh god le défi 1 😭 Mon cœur ;; Mais très stylé ce parallèle, et par contre le défi 2 je….. ah mais c’est juste pas le bon intitulé ok j’ai compris /out/ En fait le défi 2 est quand même refusé, en raison de ceci « un 5 à 7 » au début du RP, car ce qui compte c’est la première occurrence de chaque chiffre 😔 Tu reçois 250 p$ !

Lukas — Aaaah j’ai tant d’amour pour Jade (oui, elle serait meilleure que Teobald) et cette allégorie omfg. C’est tout bon, donc 950 p$ pour toi !

Eylian — Eh oh il va se calmer le petit reporter là les Eylian c’est très cool comme bestiole 😔 Il est pas inexpérimenté il réussit à survivre même Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 729929375 Bon en tout cas c’est tout bon, tu remportes 900 p$ !

Baelfire — Je trouve la gradation du post incroyable /meurt/ Genre comment au début ça va c’est cool et c’est vraiment de pire en pire t’arrives à la fin tu sais pas comment ça pourra être pire (spoiler ça l’est dans la suite mais chut) et cette phrase : “dans un espoir de te protéger, dans un espoir que la pierre tombale sur sa tête ne soit pas la tienne” j’adore. Tu gagnes donc 350 p$ !

Nyx — … oh damn je m’attendais pas du tout à ça. Enfin je sais pas à quoi je m’attendais mais le flashback a quelque chose d’à la fois doux, baby Nyx happi et la maman, même si elle est cheloue, mais la fin me brise et la phrase “plus rien d’autre à offrir qu’une pathétique représentation de ce qui reste d’elle et que son seul public n’est que le temps qui s’écoule trop lentement” aaaah ;; (par contre Nyx a un gros avantage sur le défi alphabet xD avec son Y et X là) BREF c’est tout bon, tu gagnes 950 p$ !

Krysta — Je trouve que ça va hyper bien, que l’allégorie de l’équilibre soit représentée par Mystherbe qui est plante et poison, vu que les plantes c’est globalement la vie et le poison la mort c’est vrai que c’est… l’équilibre jusqu’au bout xD Bref c’est bon pour toi, voilà 400 p$ !

Octa’hani — Bon heureusement qu’y a les noms de tous les pokémons xD Wassef est toujours stylé dans ce défi avec son W /meurt/ Le raid par contre aaaaah c’est hypant ça tient en haleine 👁 C’est tout bon, tu gagnes 650 p$ !


Les virements arrivent sous peu- enfin quand ils arrivent parce que ça va être long là xD
Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 2675462704


https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Hop, un petit de plus!
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.05 Décrire sans nommer
Gain : 350 p$
Décrire un objet de sorte qu’on comprenne ce dont il s’agit sans en mentionner le nom, sur 200 mots minimum.
lien vers le défi
Autre
Objet : Un Hexagon Cardigan (ça fait fureur dans le milieu du crochet si vous saviez pas, en voici un exemple : https://i.pinimg.com/564x/b8/60/8a/b8608a90ed08c0064daa0415295980bb.jpg

[…] pas bien lourd mais pas trop léger non plus, le paquet semble mou dans tes mains alors que tu le tâtes avant de l’ouvrir. Il faut environ la largeur de tes cuisses, et est assez épais; dès lors que tes doigts s’enfoncent dans le papier pour l’arracher, tu entres en contact avec la douce laine que j’ai utilisé pour faire ce morceau de vêtement. Et oui : pour ta fête, tu te coltines un cadeau fait main, plus précisément un haut crocheté avec de la grosse laine (parce que personne n’a le temps de faire un morceau de vêtement complet avec de la stockinette, soit une laine de grosseur « un »; je suis allé pour de la taille 5, soit une bulky). Ce n’est pas n’importe quelle laine, d’ailleurs, qui est utilisés ici, mais bien de la laine fausse fourrure beaucoup trop douce et soyeuse, les poils longs de la laine faisant en sorte, d’ailleurs, que mes erreurs de crochetage sont invisibles! Il a six couleurs, car ce haut est composé en fait de trois morceaux, donc deux identiques à six faces que j’ai assemblés pour faire l’avant, les manches et une partie du dos.

C’est crocheté comme un granny square, avec un centre de couleur qui change à chaque rond qui est fait pour aller du violet au rouge, utilisant les six mêmes couleurs que le drapeau lgbtqia+. ((Hey oui, avoir un enfant à charge qui fait partie de l’alphabet, c’est d’accepter tout cadeau promotionnel de l’agenda gay*)). J’avais ensuite assemblé les deux granny square à six côtés à une bande dans le dos, et le tour était joué! Les couleurs étaient vives – trahissant le fait que c’était de la laine acrylique et pas de la laine naturelle- et j’avais mis de gros boutons bien mignons et ronds à l’avant pour que tu puisses le fermer.


Merci beaucoup ♥
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 GYySNDmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 5FC4h2aRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Ot7sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0666_Fantaisie_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Omg bonjour ici **

Mes défis
Gain total : 1050 p$

02.12 Bruit du silence
Gain : 300 p$
Écrire sur le bruit du silence pendant 200 mots minimum.
Un silence n’est jamais parfaitement silencieux, quel est son bruit ?
lien vers le défi
Autre
En couleur... Psy + Vol !
03.05 Décrire sans nommer
Gain : 350 p$
Décrire un objet de sorte qu’on comprenne ce dont il s’agit sans en mentionner le nom, sur 200 mots minimum.
lien vers le défi
Autre
Couleur feu ! L'objet est mis en spoil, essaie de deviner avant de regarder hihi
04.17 Passage non verbal
Gain : 400 p$
Intégrer un passage de 75 à 100 mots sans aucun verbe (utilisé comme tel).
Un verbe correspond à la classe de mots exprimant l'action, les actions et les changements. L'infinitif d'un verbe demeure donc un verbe alors qu'un adjectif verbal ou un participe passé est accepté (« fatiguer » ou « fatiguant » restent utilisés comme verbes et sont refusés, « fatigué·e·s » ou « fatigant·e·s » sont utilisés comme adjectifs, ils s'accordent en genre et en nombre, et sont acceptés).
lien vers le défi
Autre
Couleur Psy !

Merci bien Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 2675462704
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 GYySNDmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 5FC4h2aRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Ot7sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0666_Fantaisie_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 595Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 091Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 032Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 633Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bonjour !

Mes défis
Gain total : 900 p$

01.10 Synonymes
Gain : 250 p$
Utiliser 5 synonymes d'un mot au choix selon Synonymo.fr ou Crisco. Le mot choisi doit également être intégré au RP, en plus de ses 5 synonymes.
lien vers le défi
Autre
Mot choisi : figé.
Synonyme 1 : statufié
Synonyme 2 : pétrifié
Synonyme 3 : raidi
Synonyme 4 : glacé
Synonyme 5 : paralysé
les mots sont colorés en spectre
02.02 Flashback souvenir d’enfance
Gain : 300 p$
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.
lien vers le défi
Autre
les 4 premiers paragraphes est un souvenir d'enfance, sa rencontre avec son Feuforêve de Noël, lorsqu'il avait 6 ans.
03.04 Commencement et fin
Gain : 350 p$
Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.
Exemple : commencer son RP par « Ç'aurait pu être une belle journée », et puis le terminer par « C'était une belle journée » après un développement qui explique pourquoi cette journée n'était finalement pas si terrible.
lien vers le défi
Autre
J'ai été hanté.
Tu seras hantée.


Je vous remercie, bonne lecture j'espère pas trop pénible...
https://i.ibb.co/98SsD5s/89d168f416530abc7a6808ef116b3d43-2-1.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 595Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 091Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 032Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 633Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2158-percer-les-secrets-des-etres-kau-i-makana#53257https://be-wild.forumactif.com/t2171-t-card-de-kau-i-makana#5372075202814/01/2024174
Kau'i Makana
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 084Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.02 Ordre alphabétique
Gain : 400 p$
Composer un RP qui contient un passage où la première lettre de chaque phrase respecte l'alphabet.
La première phrase commencera par A, la seconde par B, etc. Il faut penser l'alphabet au complet au moins une fois. En dehors du défi, le RP peut suivre votre narration habituelle (exemple : [narration habituelle] [défi de A à Z] [narration habituelle] est accepté).
lien vers le défi
Autre
du début du rp jusqu'à la troisième prise de paroles de keh (« Waaaaah! Xerneas tout puissant! Y'a pas à pioncer autant! Zou! »)
https://i.imgur.com/ybfXgfd.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 084Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2262-le-vague-a-l-ame-kehlanihttps://be-wild.forumactif.com/t2349-seashore-kehlani-t-card1090002/03/202418
Kehlani Ka'aukai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.12 Reportage animalier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sous la forme d’un reportage animalier.
lien vers le défi
Autre
J'espère que ça vous plaira ! Merci d'avance pour le temps de modération !
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0410_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0416_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0400_DPRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0012_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0167_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour25555018/06/2022384
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0024_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0353_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0264_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0293_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.09 Références musicales
Gain : 350 p$
Glisser 10 références à 10 musiques différentes d'avant 2010.
Ce peut être inclure une lyric ou deux dans la narration comme si c’était du texte normal, ou un titre dans les dialogues, le personnage qui chante ou qui entend la musique, les personnages qui en parlent... Les lyrics / titre peuvent être traduits dans le cas de chansons étrangères. Ils n’ont pas besoin d’être 100 % les mêmes que les originaux, il faut simplement reconnaître leur provenance. Un personnage qui dirait « Tu te souviens cette chanson super emo d'une meuf aux mèches violettes qui a fait un carton en 200x » pour J'aimerais Tellement de Jena Lee pourrait être accepté. La liste des chansons utilisées doit être fournie au moment de la demande de validation.
lien vers le défi
Autre
Alors, voici la liste des opéras contenus dans le défi :
La Traviata
Carmen
Tosca
La Bohème
Madame Butterfly
Rigoletto
Don Giovanni
Turandot
Norma
Aida

Merci pour le temps de modération !
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0024_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0353_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0264_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0293_RSRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 St2IttYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 C7dx9gmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
je crois ça fait 46 mots selon le compteur du forum !
Merci d'avance pour la modo !
https://i.imgur.com/qbmXssH.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0134_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 St2IttYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 C7dx9gmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2181-i-got-my-own-back-valentino#54079https://be-wild.forumactif.com/t2221-teenage-dirtbag-baby-valentino-t-card#549453025830/01/2024173
Valentino-D. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0622_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0184_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 UcgI0XzRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0120_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0197_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Coucou !

Mes défis
Gain total : 400 p$

04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
En 45 mots:
Merci par avance !
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0622_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0184_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 UcgI0XzRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0120_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Miniature_0197_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 27 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum