Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

Le gris des gratte-ciel et du bitume, l’odeur de friture et des pots d’échappement et les bruits incessants de la ville, les pétarades des moteurs et les klaxons des voitures, les sirènes au loin ; et la sensation oppressante de tous ces murs qui touchent le ciel.
Il y en a que ça dérange ; il y en a que ça épuise. Cette vie, continuellement, faite de bruits et de mouvements, la ville qui tourne jour et nuit et ça recommence.
Pas toi. Il n’y a rien de tel que ces milliers d’odeurs, ces milliers de bruits, ces milliers de visages et cette foule pour te sentir vivante. Tu zigzagues entre les gens et saute sur les bandes blanches d’un passage piéton ; on te klaxonne, quelqu’un te hurle même Retourne chez toi, hippie de la jungle ! et tu rétorques d’un doigt d’honneur accompagné d’un sourire. Un enfant complimente la robe que tu portes. Ici où tout le monde ne sont que des inconnus — une sensation de pouvoir faire ce qu’il te plaît, déranger, avant de disparaître de leur vie. Tu aimes New Pyra presque autant que Ike-kai.

La journée de cours est terminée, mais il est encore tôt. À l’heure où le désert est le plus chaud, où le soleil de plomb brûle l’atmosphère, tu déambules dans la rue, chaussures en toile rose dont la semelle claque sur le trottoir — bruit insignifiant et noyé dans tout le reste. Tes pas te mènent jusqu’au supermarché, cette épicerie immense où on trouve tout ce dont on a besoin ; et tout ce dont on n’a pas besoin.
Ton estomac te rappelle à l’ordre et réclame son dû. Peut-être y aura-t-il une gaufre pour quelques pièces, ou bien pourquoi pas un burger végétal, même si tu n’as rien pour le réchauffer ; tu mangerais n’importe quoi. Sauf peut-être des légumes.

Mais le passage dans le rayon légumes est obligatoire juste derrière les portiques qui s’ouvrent sur ton passage. Tu fermes un instant les paupières pour mieux apprécier la caresse de l’air glacial des rayons frais, qui se glisse jusqu’à ton visage.

La collision est inévitable.
La personne contre laquelle tu viens de buter se tourne et tu la reconnais rapidement — toi qui n’as pas la mémoire des traits, il y a certains gens qui sont mémorables et tu as tendance à considérer que Lei en fait partie. Tes lèvres s’étirent dans un sourire alors que tu te demandes ce qu’il peut bien fiche au milieu des poireaux et des tomates. Mais est-ce que ça a réellement de l’importance ? Comme toi, il se rendait peut-être simplement au rayon des biscuits ou des plats préparés.

« Lei ! Ça fait un bail, ça va ? Quoi de neuf ? Depuis quand t’achètes des poireaux ? Pardon je t’avais pas vu, enfin… je fermais les yeux, donc je voyais forcément rien, c’est logique. Me demande pas pourquoi j’avais les yeux fermés, j’en sais trop rien, ils se sont fermés tout seuls quoi. »

Tu le serres dans tes bras en te demandant s’il a grandi depuis la dernière fois — non, c’est seulement que tu avais des bottes la dernière fois, alors tu as perdu quelques centimètres de talon, avec les chaussures de ville que tu portes aujourd’hui.
Ça te fait réellement plaisir de le revoir. Quelque chose en lui qui te manque sans que tu ne le remarques vraiment, mais qui te frappe au moment où tu le revois ; et tu te dis il faut que je le voie plus souvent. Une énergie qui coule en lui, sans doute la même que celle qui coule dans tes veines — ensemble vous êtes inarrêtables ; et son énergie remplit tes jauges, pour ne rien arranger.
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Hihihi ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
Je sais pas si j’aime bien ou j’aime pas faire les courses. C’est souvent long les courses, et ça m’fait perdre du temps sur mes innombrables activités à faire dans la journée. Puis c’est cher aussi, mais j’trouve que c’est drôle de partir à la chasse aux bons deals et aux rabais. C’est un peu comme une chasse au trésor, car ça permet d’être créatif pour imaginer de nouvelles recettes avec les produits pas chers. Mais après faut avoir le temps de les cuisiner et j’ai pas toujours ce temps (parce que j’essaie de caser des journées de 93h dans des journées de 24h mais c’est ok).
J’pense que j’aime bien faire les courses quand même, c’est drôle, c’est juste que je me perds facilement parce que mon esprit est comme un papillon, un instant j’vais rentrer pour des pâtes puis j’vais voir un rabais sur les carottes et j’vais me dire tiens qu’est-ce que j’peux faire avec des carottes et j’vais cligner des yeux et y’aura un panneau de deux poissons pour le prix d’un alors j’vais prendre puis j’me dirai que le poisson ça se mange avec des patates ou du riz alors j’vais retourner en chercher, puis tant qu’à faire j’peux me prendre du fromage pour les patates et j’me retrouve dans le rayon des bonbons parce qu’il était sur le chemin à me demander si une crêpe sucette (et non Suzette) serait une bonne idée pour le petit-déjeuner.
Ouais, je… Dévie rapidement. Mais j’suis comme ça.

BREF, je parle, je parle, j’sais même plus ce que j’étais venu faire de base. Me voilà au supermarché à fixer le vide et une promo sur les poireaux parce que j’crois qu’Oya en utilise dans ses ramens ou dans un de ses plats, j’sais plus, mais j’sais qu’il veut que je mange bien (c’est pour ça qu’il cuisine quand il vient), alors j’me dis que si j’essaie de recréer ses recettes, il serait content, puis j’pourrais faire goûter à Raph et Bae et ils seraient contents aussi. J’suis pas si mauvais que ça en cuisine, j’ai aidé Papa et Maman au restau après tout ! J’suis juste pas assez patient pour les tâches longues, j’crois que j’ai déjà failli faire cramer un truc, car mon attention a dévié, puis j’avais oublié que y’avait un truc sur le feu. Mais sinon j’suis plutôt un bon cordon bleu. Ou cordon rose si vous voulez parce que j’suis rose. Quoique les cordons bleus, c'est pas bleu. Pourquoi on appelle ça des cordons bleus d’ailleurs ? Parce que le plat en lui-même n’est ni un cordon, ni bleu. Et pour les personnes douées en cuisine, c’chelou d’leur donner l’nom d’un plat giga transformé et pas du tout fancy.
Anyway je disais quoi déjà ? Pourquoi j’suis parti en débat sur les cordons bleus ?

J’ai pas trop le temps d’y réfléchir que boum, on me rentre dedans. Et j’allais engueuler la personne, parce que c’est pas parce que j’suis petit qu’il faut me marcher dessus, mais j’suis pris par surprise parce que oh Xerneas c’est quelqu’un que j’connais - et que j’ai pas vu depuis giga longtemps ! La frustration s’envole illico et laisse place à la joie immense, large sourire sur mon visage.

« Vlind !!! »

J’ouvre grand les bras pour l’accueillir, parce que ça fait toujours plaisir de revoir des potes et de les serrer dans ses bras. J’sais même plus quand c’était, la dernière fois qu’on s’est croisés, mais c’était probablement y’a longtemps. C’est toujours trop long les séparations de toute façon. Moi j’aimerais bien avoir une giga maison avec tous mes potes comme ça on peut se voir tous les jours et se tenir au jus sur nos vies, puis quand ça va pas y’a juste à traverser le couloir et on peut traîner avec nos amis et se taper des barres.

« Il s’est passé plein de trucs, j’sais même plus ce que tu sais ou non, t’façon il se passe trop de trucs dans la vie. Et toi ?? »

Puis j’regarde le rayon de légumes et je hausse les épaules.

« Honnêtement aucune idée, y’avait une promo et j’me demandais c’que j’pouvais faire avec des poireaux. J’suis sûr que Oya en utilise dans une recette mais j’sais plus laquelle. Faudrait que je lui redemande. »

Puis je reporte mon attention sur Vlinder, tout sautillant.

« Oh, t’inquiète, ça m’arrive aussi ! C’normal, ils devaient vouloir s’reposer un peu. ~ »

Puis, j’lui prends la main sans trop réfléchir, et je regarde aux alentours.

« T’es v’nue pour quoi ? J’ai une soudaine envie d’cordons bleus, on doit pouvoir en trouver des végé si tu veux. Faut aussi que je m’achète des nouilles instant.»

Rip les courses un poil saines. Désolé chouchou, mon esprit s’est fait distraire, encore une fois.


--
Fin Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT


Dernière édition par Lei Ka'uhane le Jeu 15 Fév 2024 - 2:43, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

Ce qu’on peut faire avec des poireaux ? Assez étonnamment, au moins cinq propositions apparaissent dans ta tête — la plupart impliquant de se déshabiller. Ce n’est peut-être pas le moment ni l’endroit pour utiliser des légumes comme ça. Techniquement, le mieux aurait été de ne pas utiliser de poireaux pour autre chose que des recettes…
C’est vrai qu’Oyaris en utilise parfois, par exemple pour une fondue de poireaux. Comme son nom l’indique, il y a des poireaux dedans, et d’ailleurs il n’y a pas grand chose d’autre que des poireaux. Poireaux, vin blanc déglacé, ou glacé, tu ne sais plus trop, et de la crème. Un peu de beurre et un oignon pour parfumer, et encore du vin par dessus, et puis c’est très bon.

« Peut-être de la fondue de poireaux, moi j’adore parce qu’y a du vin ! Sinon j’en sais rien j’en mange pas. Je bouffe des fruits parfois, mais bon je préfère les lasagnes. »

Ça arrive que tu manges les fruits déposés dans le temple en offrandes à Xerneas, mais il y a souvent Alice ou Ophelia qui rôdent et les deux sont effrayantes ; tu préfères ne pas avoir affaire à elles. Lei attrape ta main et tu attrapes une carotte de l’autre main pour essayer de chatouiller le nez de ton ami avec les fanes. Il paraît que des gens mangent les fanes — ce serait très amusant qu’ils mangent celles-là que tu viens de mettre dans le nez de Lei.

« Euh j’avais faim, je sors de cours ! Oya a dû te dire que notre Papy est revenu avec de l’argent pour acheter notre amour, bref il a proposé de nous offrir tout ce qu’on voulait et j’en profite hein pourquoi se priver ? Donc j’ai des cours d’entomologie pour avoir un diplôme. Et là c’est l’heure de mon goûter ! »

Tu reposes les carottes dans le bac à carottes — espérons que personne ne vous a vus. Les nouilles c’est bon, aussi, même crues quand ça croustille. Ça t’arrive souvent d’en manger sans les faire cuire parce que tu as la flemme de trouver de l’eau et surtout de faire chauffer l’eau. Parfois, tu demandes de l’aide à Psychedelic, mais elle traîne souvent dans le camp avec Green ; et souvent elle te regarde avec un air de dire “y a pas écrit four micro-ondes sur ma gueule”.

« Et du coup en ce moment tu squattes chez Oya pour manger son poireau ? »

Enfin poireau, aubergine ou courgette, après tout ça ne te regarde pas tellement. Le seul point important, tu dirais que c’est de manger 5 fruits et légumes par jour. C’est ce que la pub conseille en tout cas.

« J’avais envie d’un burger végé ou truc comme ça alors go ! Euh c’est par où ? Je connais pas ce magasin en fait. »

Il suffit de trouver le rayon des plats préparés et vous aurez la mine d’or que vous étiez venus chercher. Enfin, outre le fait que Lei était venu chercher des poireaux et qu’il va repartir avec tout sauf des poireaux, sans doute. Ça va être dur de résister à tous ces petits plats, les lasagnes emballées et les burgers panés, et même les barquettes de macaronis au fromage à la couleur orange qui paraîtrait douteuse à n’importe quelle personne cuisinant un peu.
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Hihihi ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
Vlinder me fait rire, à essayer d’trouver des recettes avec des poireaux. Honnêtement, je sais pas si c’était la fondue, mais dit comme ça, ç'a l’air bon - mais c’parce que j’imagine une fondue de fromage avec des copeaux de poireaux dedans, alors j’suis probablement loin du compte. Mais faudrait que j’teste, eh, si ça se trouve, c'est pas si mal. J’demanderais à chouchou de me faire fondre des poireaux, tiens.
Vlinder parle de lasagnes et mon ventre gronde parce que damn, je mangerai bien des lasagnes maintenant qu’elle le dit. Des bonnes lasagnes, avec de la sauce qui coule partout, et c’est impossible d’en manger sans en foutre un peu partout, mais c’pas grave parce que c’est bon.

J’allais donc proposer à Vlinder qu’on aille se chercher des lasagnes au final, mais la voilà qui me chatouille les narines avec des feuilles de carottes, et ça m’fait rire, et en riant j’respire alors, j'aspire un peu les feuilles et j’manque à peine de m’étouffer, mais tout va bien. Bon maintenant, j'ai juste une odeur de carottes dans le nez quoi, mais ça devrait partir. J’espère. J’veux pas être maudit à sentir seulement des carottes jusqu’à la fin de mes jours.

Vlinder me raconte qu’elle avait juste faim, qu’elle sortait de ses cours offerts par son grand-père. C’est cool ça, elle a raison de profiter tiens. J’aurais aimé que grand-mère soit aussi cool, fin d’un côté, elle aimait bien me faire des cadeaux et de l’autre, elle était pas toujours nice. Et grand-père, je l’ai jamais connu. Enfin du côté de maman en tout cas.

« Waah, c’trop bien ! T’as raison oui, profite, faut s’faire plaisir dans la vie. Ils sont cool tes cours ?  Wai viens, j'avoue, j'ai faim aussi, on va s’chercher un truc à manger.»

Et puis, elle me parle d’Oya, et j’manque d’exploser de rire au milieu du supermarché, mais ce serait un peu chelou et on risquerait d’appeler la sécurité et de nous mettre dehors, et du coup on pourra pas manger et ça serait triste. Du coup j’me retiens et je ris juste très fort.

« HAHAHA-Non fin oui ! Chouchou passe à la maison parfois, passer la nuit et cuisiner. Parfois des poireaux, parfois non, mais oui j’mange le sien.~»

Moi, aucune pudeur ? Totalement. On pourrait être rayon yaourt et fromages que j’expliquerais à Vlinder toutes mes galipettes au lit. Fin si elle est ok évidemment. J’pense pas qu’elle voudrait écouter les galipettes de son frère, mais eh, on sait jamais. Peut-être ça l’intéresse de savoir ce que fait Oya le soir.
Bref, je divague, comme d’hab, on est habitués ici à force.

« Fin maintenant, il passera plus parce que y’a Bae, mais avant, c'était ça oui. Fin en vrai il peut passer quand il veut, mais pas pour les poireaux, sauf si c’est des vrais poireaux. »

J’me perds un peu dans ce que je dis, mais j’finis par traîner Vlinder avec moi pour partir en direction d’un rayon.

« J’crois les plats sont par là ? J’avoue, je zigzague beaucoup dans ce supermarché alors j’me perds toujours, c’est un peu comme un labyrinthe. J’ai l’impression les rayons changent tout le temps d’place. P’tet qu’ils le font exprès et ils attendent que j’m’habitue pour changer et se moquer d’moi qui m’perd, mais eh joke on them, j’me perds anyway et j’aime ça. »

Ouais, j’ai jamais vraiment été très doué pour l’orientation, j’fais juste des tours dans l’magasin jusqu’à trouver c’que je cherche, donc on va prier et espérer que les plats soient par là.

--
Fin Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

Lei parle beaucoup. Même avec de la carotte dans le nez, il continue à parler. Ça ne te dérange pas le moins du monde, tu adores écouter les autres parler, surtout lorsque leur discours est flamboyant et enthousiaste comme Lei, même si c’est pour parler du poireau de ton frère. À bien y réfléchir, les poireaux c’est un peu amer, ce n’est pas ce que tu préfères. Toi tu préfères les pêches, c’est doux et plus juteux, et…
Enfin, on a compris.

« Ah, j’savais pas qu’il ramenait son poireau à Haptos ! Il te fait des lasagnes j’espère parfois ! »

Tes cours sont plutôt cool, d’ailleurs, puisque tu as fait la rencontre de Darwin. Darwin est absolument génial, il est beau et il brille, et son regard te fait fondre ; il est incroyable et il a plein de talents cachés, ah, tu tomberais presque amoureuse de lui.
Presque, parce que c’est le Prismillon d’Adrian, ton camarade de classe. Adrian est cool aussi, mais tu préfères Darwin. Il est l’allégorie de la perfection.
Et puis tu apprends plein de choses insoupçonnées, bientôt tu seras une entomologiste reconnue (enfin ça, c’est s’il n’avait pas fallu dix ans pour devenir entomologiste). Les insectes sont vraiment cool, et même si tu le savais déjà avant, la théorie te permet de mieux les comprendre. Mais tu n’es pas sortie de cours pour parler des cours ! Il te faut un goûter, avant de tomber d’inanition.

« Bae vit avec toi ? Est-ce que tu serais… en couple ? Es-tu malade ? »

Avec un air faussement inquiet et dans tes prunelles les étincelles qui brillent et qui trahissent ton excitation — c’est une bonne nouvelle, c’est trop cool l’amour et tous les trucs qui vont avec, pas vrai ? Sauf le fait de pas coucher avec d’autres gens, si l’autre personne du couple est pas pour. Et Bae est sûrement pas ultra chaud pour que d’autres gens goûtent le poireau de Lei, ce que tu peux comprendre.

« Moi j’essaie de récupérer Violet en ce moment, j’sais pas comment faire. MAIS j’y arriverai ! J’ai vu en cours que les Aéromite se balancent de la poudre aphrodisiaque à la gueule pour se séduire, vraiment je vais essayer. Je te dirai si ça marche ! »

Tu as l’air plutôt confiante, en tout cas. Les papillons sont vraiment incroyables et ce sont d’étranges créatures encore pleines de mystères.
Tu suis Lei dans le magasin que tu ne connais pas non plus, et tu le comprends ; dans ce genre d’endroits, ils aiment tout changer les rayons, une fois par mois, ça leur prend comme une envie de chier ; hop le rayon PQ, à la place du rayon poisson, on ne sait pas trop pourquoi. Mais c’est fun, car tu dois redécouvrir l’endroit à chaque visite ! Quoi de mieux qu’un peu d’exploration au rayon poisson ?

« Ah oui, c’est pareil à Ike-kai, la dernière fois je cherchais du PQ et je tombe sur des Froussardine fraîches sur un étal. J’ai pas capté. »

Vous avez découvert le rayon du thé, en tout cas. Tu t’arrêtes devant les paquets et tu mets le nez dedans pour renifler l’odeur légère mais bien présente de toutes ces plantes. Tu pourrais rester ici des heures, si tu n’étais pas en train de mourir de faim. Par contre, il ne va pas falloir que ça devienne une manie, de mettre tous les produits du supermarché dans le nez.
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Hihihi ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
On a une discussion un peu bizarre avec Vlinder, à parler de légumes comme ça en plein milieu du supermarché. Fin, en soi, c’est pas bizarre de parler de légumes dans un supermarché, surtout quand on est dans le rayon des légumes - sauf qu’il était évident qu’on parlait pas vraiment des légumes et plus d’autre chose, et les gens qui passaient à côté devaient bien le comprendre parce que la plupart avaient de regards outrés. Pardon à la petite mamie qui m’a regardé d’un air choqué en tenant son poireau entre les mains, j’pense pas qu’elle puisse en remanger de sitôt. Ou peut-être que ça vient de redonner un petit côté excitant à ses soupes, qui sait.
Maybe au final j’ai fais un bon truc, et qu’elle va voir la vie différemment maintenant ? Si c’est comme ça, laissez-moi commencer ma thèse sur les aubergines et les concombres tant qu’j’y suis. Ou les tomates, c’est bon les tomates aussi. Bref, laissez-moi faire un PowerPoint sur comment rendre vos plats plus excitants~
(100% j’me fais expulser du supermarché au bout de 30 secondes, mais c’pas grave. Enfin si c’est grave parce qu’après, je dois trouver un autre supermarché pour faire mes courses, et celui-là, il est pas trop cher alors ce serait chiant.)

« Ouais, il me fait des lasagnes ! Et des ramens aussi. Ses ramens sont DI-VINS. Ses lasagnes aussi tiens. Tout c’qu’il fait en fait. Parfois, j'ai envie d’le marier juste pour pouvoir manger ses plats tous les jours. »

J’l’ai déjà dit, ça aussi, j’crois. Mais j’sais que ce serait pas du genre de Oya, et c’est pas trop mon genre non plus. Fin bon, je dis ça, j’étais persuadé que j’serais jamais en couple et voilà où j’en suis. Bon ok, c’était pas trop prévu à la base et ça sort un peu d’un malentendu, mais j’aurais pu arrêter et j’ai décidé de tester quand même. J’ai pas envie de faire souffrir Bae parce que j’l’aime bien. Enfin peut-être que je le fais plus souffrir à quand même sortir avec lui ? J’sais pas, c'est trop compliqué ces histoires. C’pour ça que je voulais pas me mettre en couple de base, parce que je comprends pas trop. Mais bon j’sais que j’tiens à lui, donc maybe c’est suffisant ? J’sais que c’est différent avec lui.
On verra bien.

Me retournant vers Vlinder, je souris en hochant vivement la tête à sa question.

« Oui !!! Fin, au début, il vivait juste avec moi parce qu’il pouvait pas aller autre part. Puis l’autre jour, j'ai réalisé qu’on était en couple depuis le Nouvel An. »

La remarque de mon amie me fait rire, et je lui tapote l’épaule.

« T’inquiète, j’vais parfaitement bien. J’crois ? J’comprends juste pas tout encore, mais ça va v’nir. J’pense. J’avoue, c'est nouveau, mais la nouveauté, c'est cool nah ? »

Faut bien tester des nouveaux trucs dans la vie, moi j’suis toujours pour tester des nouveaux trucs. Bon, être en couple était pas sur ma liste immédiate, car je comprends pas trop comment ça fonctionne, mais c’est pas grave. Bae est patient et j’fais de mon mieux. Heureusement que j’ai passé la nuit chez personne après le Nouvel An, j’m’en serais voulu à vie. Ouais, c’pas parce que je comprends pas tout que j’vais aller jouer ailleurs - j’comprends assez pour savoir que c’est pas ouf. J’reste fidèle, quand même. Et j’l’ai déjà dit, mais j’veux pas faire souffrir Bae, et j’sais que ça lui ferait du mal. Alors j’fais rien.
J’avoue, c'est dur, hein, mais bon. J’serais récompensé pour tous mes efforts. J’vais juste attendre que Bae soit prêt, hehe ~
(Et surtout, que le moment se présente.)

Anyway, Vlinder me parle de sa vie à elle, alors j’essaie d’arrêter de me parler à moi-même pour l’écouter (tais-toi, Lei dans ma tête - une poto a besoin de notre attention.)

« Ohhh vraiment ? ~ J’suis sûr que tu vas y arriver ! J’crois en toi. Bon j’suis pas certain pour la poudre. Fin ça peut être cool hein, mais y’a des gens qui aiment pas qu’on leur balance des trucs au visage, chacun son kiff t’sais ? J’sais pas comment t’aider sinon… T’as essayé les chocolats ? Tout le monde aime les chocolats. Perso si tu m’offrais des chocolats, t’aurais la clé d’mon cœur et d’ma chambre ~ »

On se balade dans le magasin, et pour être honnête, j’suis un peu perdu. J’suis 100% sûr maintenant qu’ils ont changé les rayons depuis la dernière fois que j’suis venu. Ou alors c’est juste que j’suis trop distrait par ma discussion avec Vlinder, et en vrai ça pourrait totalement être le cas, j’ai pas assez payé attention aux alentours pour le savoir. T’façon si je payais attention aux alentours j’serais pas perdu en premier lieu, nah ?

« Et tu les as pris, les Froussardines ? Fin pas en PQ, hein. Ça doit piquer les fesses un peu. Mais ça ferait des bons bols si elles étaient en promo. »

D’ailleurs là on est dans le rayon thés et c’pas vraiment ce que je cherchais de base, mais qui dit thé dit boissons, alors doit y avoir un paquet de chocolat chaud pas loin. P’têtre que j’peux même me trouver un paquet de Moka tout prêt. Tiens Moka comme mon Théffroi qui match avec Bae. J’me demande s’il aimerait le moka. Le Pokémon, hein, pas Bae. Fin Bae aussi tiens, j’me demande. Est-ce qu’il est plutôt café ou chocolat ? Faudrait que j’sache si on sort ensemble. Lui faire des p’tites surprises parfois, lui apporter le petit-dej quand il se réveille, parce que j’me lève tôt pour le boulot. J’suis sûr qu’il apprécierait. C’est comme ça que ça fonctionne les couples, nah ?

« Dis, Vlinder, t’aurais des conseils à m’donner ? J’sais pas comment ça fonctionne un couple. »

Puis, je change de rayon parce que mon œil de lynx a repéré au loin un pot de glace en promo, et me voilà qui en fourre trois dans mon panier.
J’étais venu pour quoi moi, déjà ?

--
Fin Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

Oyaris t’amène souvent des plats préparés et même que tu fais ta vaisselle, comme ça ton aîné peut récupérer les autres tupperwares propres et tu es sûre qu’il ne sera pas à court de boîtes et qu’il pourra toujours t’amener de la nourriture. Tu as bien essayé, pendant un temps, de te mettre à la cuisine — histoire de pouvoir préparer des trucs convenables à Violet qui se nourrit elle aussi surtout de plats préparés. Mais c’était une catastrophe, et vu ce que tu faisais cramer, ça te coûtait encore moins cher de prendre des plats préparés en supermarchés. Peut-être que si tu ne laissais pas ta Pyronille se charger de la cuisson, ça aurait été un peu moins brûlé. Elle préfère sa nourriture bien (bien) cuite, et elle ne pense pas que ce n’est pas le cas de tout le monde. En même temps, c’est une chenille avec un cerveau de chenille, elle ne pense pas énormément.

« Ce serait drôle si tu le mariais et qu’on soit beaux-adelphes. Mais bon ce serait triste pour Bae ! Puis je préférerais que Oya se marie avec quelqu’un qui sait aussi cuisiner et comme ça j’aurai deux fois plus de bouffe divine. »

Dans le fond, peu importe avec qui Oya se marie, ça te fera bizarre de toute façon et tu seras heureuse pour lui de toute façon. Tu ne l’imagines pas tellement avoir un engagement comme ça. Par contre, tu te demandes comment on peut se rendre compte un beau jour qu’on est en couple depuis un mois. Comme les gens qui se marient en étant bourrés et qui découvrent par hasard des mois plus tard qu’ils le sont.
Mais en y réfléchissant, c’est un peu ce qu’il s’est passé la première fois que tu t’es mise avec Violet (vous avez rompu quelque chose comme trois fois au total, depuis). Toi tu ne savais pas que vous étiez en couple, mais c’était clair comme de l’eau de roche pour Violet, et du coup quand tu baisais quelqu’un d’autre elle prenait ça comme de la tromperie. C’est compliqué l’amour, quand même.

« Ça arrive t’inquiète, c’est la première fois que t’es en couple du coup ? Enfin je veux dire un couple avec quelqu’un qui veut pas que tu baises à droite et à gauche. »

Parce que connaissant Bae (même si tu ne le connais presque pas, en fait), tu te doutes qu’il n’est pas chaud pour que Lei aille coucher avec d’autres gens, et encore moins pour un plan à trois. Au début, c’est un peu bizarre, surtout de devoir expliquer aux plans culs réguliers que tu arrêtes de les voir. Ou alors c’est juste toi qui trouves ça étrange ?

« Trop bonne idée les chocolats. Je vais lui en prendre ! Et pas les lancer dans sa tête, ce serait horrible de jeter des chocolats par terre quand même. »

Tu te demandes comment font les vieux couples pour se renouveler après plusieurs années. Peut-être qu’ils laissent la routine s’installer et qu’ils fonctionnent comme des colocataires plutôt que comme un couple. Ils s’aiment par habitude, mais toi tu n’en es pas capable, il faut de la passion. D’ailleurs tu prends du thé aux fruits de la passion, pour Pelote, ton Larveyette. Il adore le thé mais pas en infusion, il ouvre le sachet et il mange ce qu’il y a dedans.

« Nan le poisson c’est quand même super cher même en réduc ! Imagine te torcher le cul avec un truc qui coûte 90 p$. Bon il paraît que l’huile de poisson est plutôt bonne pour la peau, peut-être que c’est très bon pour le cul, mais ça me tente pas ! »

Et vous arrivez au rayon des sucreries, juste après les boissons. Il y a des glaces au fond dans le rayon froid, peut-être que tu peux trouver des chocolats glacés ? Des Mars par exemple, est-ce que Violet aime ça ? Sûrement, qui n’aime pas ce genre de merdes ?

« Bah je pense que ça consolide toujours les liens, d’offrir des chocolats. Je crois, toutes les petites attentions ça consolide, mais faut toujours se renouveler pour pas se lasser ou que l’autre se lasse, donc faire des surprises différentes. Sinon je pense qu’il faut parler direct si un truc te contrarie, genre si l’autre a l’habitude de laisser les cartons de PQ vides plutôt que de les mettre à la poubelle, c’est mieux de dire direct avant que ça s’accumule et que ça finisse par péter, tout ça à cause de quelques rouleaux de PQ. Y a toujours des compromis qui existent ! »

Pour avoir rompu un peu trop de fois dans ta vie — et même trop de fois avec une seule personne — tu n’es probablement pas la mieux placée pour donner des conseils. Mais au final, tu as été en couple pendant longtemps, si on additionne… Et puis les conseils, ça va, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Toi, tu laisses toujours traîner le rouleau de PQ vide au lieu de le remplacer par un rouleau neuf quand l’autre est terminé. Enfin, ce n’est pas à cause du PQ que vous avez rompu avec Violet, à vrai dire — c’est plutôt parce que vous avez fini par vous lasser et par ne plus savoir quoi dire. C’est dur, de toujours trouver des nouvelles idées de petites attentions.
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Hihihi ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
J’avoue que ce serait drôle si je me mariais à Oya. Déjà parce que Vlind et Zam seraient mes beaux-adelphes, mais vu le chaos qu’on partage, parfois j’me demande si on est pas relié par la pensée de base. Genre des âmes sœurs, mais au sens littéral du terme, parce qu’on est comme des frères et sœurs. J’me demande si ça existe ? Est-ce que c’est ce qu’on appelle des âmes sœurs ? J’l’entendais toujours dans des contextes romantiques, mais maybe que c’est pour les liens familiaux qui ne sont pas par le sang. Est-ce que j’ai vraiment besoin de marier Oya pour les considérer comme mes beaux-adelphes ? Ils peuvent être mes adelphes de cœur, peu importe la raison, nah ?

« Oh wah, j’avoue, j’avais pas pensé à ça. Mais imagine la personne veut pas t’faire à manger à toi ? Ce serait vachement triste quand même. J’me demande si Bae sait bien cuisiner tiens, ça pourrait être utile quand j’le marierai, mais sinon c’pas grave, on essaiera ensemble. »

J’sais pas pourquoi je parle de Bae comme si j’allais le marier demain, en soi j’ai pas forcément prévu de me marier tout court, mais j’sais pas, j’avais pas prévu d’être en couple de base donc on sait jamais. Puis si j’me marie un jour, ce sera probablement avec Bae, Ou maybe Oya, pour la bouffe. P’t’et que si j’ai personne à genre, trente ou trente-cinq ans, j’peux convaincre un de mes besties à se marier avec moi pour la forme. Parce que c’est stylé un mariage ! J’veux une giga tenue trop belle moi, et plein de bouffe à volonté.
Let’s go, j’vais demander à Bae s’il est partant.

« C’la première fois tout court ouais, en général j’prends que des coups d’un soir ou des plans culs récurrents… En y pensant, j’ai encore rien fait avec Bae, tiens. C’est vraiment différent avec lui. T’penses que j’devrais sauter le pas ? M’jeter sur lui ? L’demander en mariage ? »

Bon j’vais peut-être me calmer avec le mariage, mais j’ai envie d’une belle robe à froufrous. Et d’un costume aussi shit. J’peux avoir moit-moit maybe ? Probablement que j’peux avoir moit-moit, j’ai vu ce genre de tenues dans Rupaul, c’était insane. J’veux ça pour mon mariage.

« Oui non va pas gâcher les chocolats, ce serait triste pour leur prix. Fin perso même s’ils étaient tombés par terre j’les mangerais, on gaspille pas ici. »

La seule fois que j’ai pas récupéré un truc qui était tombée, c’parce qu’il était tombé dans le sable - et encore, j’étais prêt à le manger, mais on m’a empêché. J’sais plus quand c’était, ni qui, j’me souviens juste de la trahison de devoir dire adieu à ma bouffe pleine de sable.

« Ohh oui ! L’huile de poisson, c'est giga bon. Un peu cher aussi par contre. Mais j’suis sûr que c’bon pour le cul aussi, fin, c'est une huile, ça fait un bon truc pour glisser quoi. »

… J’suis pas certain que Vlind parlait de ça, plus que c’est bon pour la peau des fesses, mais oh, c’pas grave. C’est pas comme si j’étais vraiment gêné. Pas comme la dame là-derrière, bouche bée, qui vient de lâcher sa tisane verveine camomille. Mais je la capte pas trop parce que j’suis concentré sur les conseils que Vlind me donne. C’est dingue ça, j’aurais dû lui en parler plus tôt, elle est vraiment pleine de sagesse ! La prochaine fois que j’ai un doute, je lui parle. À elle ou Zam. Les deux m’apportent de bons conseils en vrai.

« Ohh  ! Merci pour l’info. J’l’invite souvent manger un truc sucré, maybe c’est l’temps de me renouveler ? Pour changer un peu. T’sais quoi, si les chocolats c’est pas assez original j’vais lui ramener un poireau. Ou du PQ. Ou les deux. Pourquoi pas du poisson- quoique non c’est un peu cher…»

On va rester sur les produits en promo pour l’instant, et quand j’aurais assez d’argent, promis Bae, t’auras ton poisson.

« En vrai moi y’a pas grand-chose qui me contrarie, j’prends la vie comme ça. J’me demande si Bae y’a des trucs qu’il ose pas me dire ? Maybe je devrais lui demander. Qu’on ait des bonnes bases. Ça s’rait con qu’on soit mariés et qu’il me dise un truc genre “j’ai toujours détesté ça chez toi” et que j’l’ai jamais su parce qu’il a jamais osé me le dire. »

J’espère vraiment que Bae a pas peur de me dire les choses, parce que y’a pas grand-chose qui me dérange, et tant qu’il fait pas une incantation satanique pour se faire posséder par grand-mère, honnêtement, tout me va. Parce que j’veux pas vraiment revoir grand-mère, puis ce serait vraiment bizarre qu’elle soit dans le corps de mon copain.

--
Fin Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

Violet sait cuisiner, un peu — mais la flemme l’emporte généralement sur le reste et vous vous retrouviez à commander de la bouffe. Et puis parfois, Violet récupérait des burgers invendus à la fin de la journée ; pain sec et fromage durci à l’allure douteuse, mais franchement, c’est trop cool de bosser à Burger Galeking si on peut récupérer les vieux machins gratuitement. Rien que pour tous les burgers gratuits, tu pourrais marier Violet. Même si tu ne manges que les burgers végétariens, mais par chance il y en a beaucoup et souvent. Les gens aiment trop la viande, ils oublient que les machins vegans existent et ça en fait plus pour toi alors tu ne vas pas t’en plaindre. Tu n’as jamais songé au mariage avec elle (ni avec personne) parce que franchement, le mariage ça coûte trop cher. Surtout qu’il faut inviter absolument tout le monde, tous ceux que t’aimes bien, et y a beaucoup de gens que t’aimes bien.

« Ah j’avoue j’en sais rien, moi quand je finis en couple je commence d’abord par baiser la personne en étant bourrée et ensuite… pouf je suis en couple. Des fois je le sais pas non plus d’ailleurs du coup je l’apprends trois siècles plus tard. Tiens la dernière fois même Violet a rompu avec moi avant que je sache que j’étais en couple. Mais le mariage c’est trop cher, tu peux juste profiter d’être avec lui sans la bague et tout ça et voir si tu gagnes au loto ! »

La bague coûte la peau du cul, la tenue pour se marier aussi (robe ou costume, tu ne sais pas trop ce que Lei aura envie de porter à son mariage), et ne parlons pas de la fête avec les petits apéritifs pour littéralement tout le monde.

« Oui j’avoue que ça doit faire un bon lubrifiant aussi mais après ça… sent fort le poisson, et ça coûte trop cher si c’est juste pour l’étaler sur soi. Enfin bon si un jour t’essaies tu me diras ! »

Mais si tu arrives à reconquérir Violet tu n’es pas sûre qu’elle acceptera de… s’étaler de l’huile de poisson sur le corps. Ni de baiser avec toi si tu as de l’huile de poisson sur ton corps. Ce sont des choses dont il faut parler, avant, c’est important de dire ses désirs et ses envies même si ça semble un peu bizarre — comme baiser dans un château gonflable, ce qui est ton fantasme suprême enfin réalisé.

« Le poireau c’est une idée géniale, je pense c’est hyper original et personne s’y attend, pourtant c’est des fibres et des… vitamines ? Enfin bref plein de trucs bons pour la santé. Offrir un poireau c’est comme si tu disais : je t’aime et je veux que tu sois en forme pour toujours. On sous-estime les poireaux. »

Enfin ça marche sûrement avec des aubergines aussi, les fibres et les antioxydants. Tu devrais offrir des aubergines plus souvent à ceux que tu aimes.

« Puis essayer de faire un bon repas pour quand ton mec rentre tard, ça fait toujours plaisir, mais bon pour ça faut apprendre à cuisiner… Après même juste des spaghettis avec une sauce préparée c’est cool, comme ça Bae arrive et bim il se fait servir et tu montres que tu l’aimes ! Tiens je vais prendre de la sauce tomate pendant qu’on est là ! Hmm… Celle que je veux c’est celle tout en haut là mais j’suis trop petite. On peut se faire la courte échelle ? »

Comment est-ce que vous êtes arrivés au rayon des bocaux, c’est une grande question. Mais maintenant que vous y êtes, tu lorgnes sur la conserve en haut du rayon, hors de portée de toute personne normalement constituée. Pourquoi est-ce qu’ils ne veulent pas que tu achètes ta sauce tomate, franchement ? Tu pourrais essayer de grimper sur le rayon ou alors… Faire sortir un pokémon comme Klimat, qui mesure deux mètres cinquante et qui pourra atteindre ta sauce. Il risque aussi de tout détruire, par contre. La courte échelle te paraît l’option la plus raisonnable, et tu te demandes juste si c’est mieux que Lei te monte dessus ou que toi tu montes sur Lei.
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Hihihi ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
Vlinder, elle est un peu comme moi. Bon, elle a plus d’expérience, ça c’est sûr - fin en relation amoureuse du moins, vu que Bae est mon premier copain. Mais sinon elle aime bien aller voir à droite à gauche, du coup, on se comprend un peu sur certains points. Parfois j’me demande si on est pas frères et sœurs de cœur, mais j’l’ai déjà dit quelque part plus haut, je crois, donc je vais pas trop me répéter non plus.

« En vrai c’la première fois que j’me retrouve en couple, la plupart du temps j’flirt avec les gens, mais j’pose les bails que c’est soit pour le soir ou pour s’amuser de temps en temps, mais que y’aura rien d’plus… Et avec Bae c’est un peu l’contraire parce qu’on a encore rien fait en soit, mais on a fini en couple. »

Est-ce que ça me dérange vraiment après ? J’sais pas, j’me suis jamais vraiment posé la question d’être en couple avec quelqu’un, mais étrangement j’suis pas vraiment contre. Bon c’est juste difficile parce que j’peux plus m’amuser avec n’importe qui, mais j’ai pas non plus envie de précipiter Bae, alors c’compliqué. Mais ça viendra, j’suis sûr.

« C’est triste tiens ton histoire avec Violet… Et un peu bizarre aussi. J’aurais été triste si Bae était v’nu m’voir pour me dire qu’il rompait avec moi alors que j’savais pas qu’on sortait ensemble. Probablement que j’aurais beaucoup buggé aussi. »

J’pense que je l’aurais regardé avec de gros yeux ronds et la bouche grande ouverte et p’t’être que j’l’aurais blessé sans faire exprès parce que j’aurais été en mode hein quoi on était en couple ?? Et il aurait eu mal - alors que là du coup, c'est moi qui aie confirmé donc ça montre que je m’intéresse un peu à ce qu’il se passe. Un peu, quand même.

« Waii, les mariages c’est cher, mais c’est stylé. Après on est pas obligé de faire un giga truc hein ! Genre, j’invite que mes amis, on mange au resto de Papa et Maman, et la cérémonie est sur la plage. Et comme ça j’ai une giga tenue stylée hehe ~ »

Bon, ok, j’ai beaucoup d’amis donc ça fait quand même du monde. Maybe que mes amis vraiment proches. Genre, 100% Vlinder, Zamas et Chouchou ils viendront à mon mariage. Mais Jasper de la classe C au lycée, ok, on se voit aux soirées, mais je pense pas que ce soit nécessaire. Quoique j’aime bien faire la fête.
Ok, il peut venir s’il apporte un peu de bouffe, parce que Papa et Maman vont pas tout préparer non plus, les pauvres.

Bref, je m’égare - revenons à nos huiles de poissons.

« C’est vrai que c’est cher, quand même. J’testerais si j’le reçois en cadeau un jour, mais j’vais pas dépenser mon salaire là-dedans. »

J’pense pas que la personne qui m’offrira de l’huile de poisson sera très contente de savoir comment je l’utilise, sauf si c’est Vlinder du coup. Mais c’est un peu hors de budget pour Vlinder, donc j’espère qu’elle va pas m’en offrir non plus… Et j’espère que ce sera pas Bae non plus parce qu’il risquerait d’avoir une vision différente de moi, du coup.

« T’sais quoi, j’vais lui prendre un poireau du coup. J’prendrais ça quand on repassera devant les légumes… Si j’oublie pas. Puis pour la recette, euh, j’improviserai. »

Soit j’trouverais un truc sur internet, soit je pondrais un truc de ma tête, on verra bien. J’ai quelques bases vu que j’ai aidé Papa et Maman, donc ça peut pas être si mauvais, hein ?
« Oh, ouais, j’peux t’aider. », j’réponds en levant la tête vers les bocaux. « Tiens j’vais en tester aussi… Mais c’est vrai que c’est haut p’tain. Ils veulent qu’on fasse comment ??? »

J’regarde Vlinder, puis l’étagère, puis Vlinder à nouveau.

« Tu veux m’monter dessus, ou que j’te monte dessus ? Ou J’peux grimper le rayon aussi s’tu veux. Fin essayer. »

On va encore une fois ignorer les têtes outrées des gens, hein.

Utilisation 1 Pilule Talent sur Gribouraigne (Il passe à Délestage)
Fin Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

C’est fun de flirter, on est plus libre que lorsqu’on est vraiment en couple. Être en couple ça veut dire faire des sacrifices pour garder la personne qu’on aime, ou au moins faire des compromis. Si l’autre ne veut pas que tu partages ton lit avec plein de gens randoms rencontrés en soirée ou dans un bar, et que tu continues à le faire, ça risque de signer la fin de la relation. Et si tu aimes vraiment la personne, eh bien… C’est un dilemme compliqué. Tu as accepté pas mal de compromis et de sacrifices pour Violet, mais ce n’était peut-être pas la bonne personne. C’est dur de trouver la bonne personne.
Enfin, après avoir rompu une première fois avant même de savoir que tu étais en couple, vous vous êtes remises en couple et puis comme la magie du début s’est estompée tu as décidé de faire une pause, et maintenant Violet te manque mais ça ne pourra plus jamais être comme avant.
Tu aimerais ne plus refaire tout le temps les mêmes erreurs.

Alors tu as décidé d’opter pour les poireaux, pour ne plus jamais te retrouver dans ce genre de situations où on connaît déjà tout par cœur, les moindres faits et gestes, les moindres paroles qu’on s’apprête à prononcer et même celles qu’on tait.

« Comme tu le connais depuis longtemps c’est cool, tu sais déjà vos points communs et tu sais que le courant passe de base donc y a toutes les raisons que ça marche ! »

Tant qu’ils se renouvellent, avec des poireaux, des aubergines et de l’huile de poisson. Bon, en attendant, tu ne sais pas comment tu vas pouvoir atteindre les pots de tomates en sauce. C’est les moins chères, là-haut. Tu sais très bien que c’est un coup de marketing, et que c’est fait exprès : si les trucs les moins chers sont hors d’atteinte, toutes les grands-mères qui auraient voulu les prendre vont se rabattre sur des pots plus chers mais plus bas sur les rayons. Parce que souvent, les grands-mères ne grimpent pas sur les étagères pour attraper des bocaux.

« Hmmm bonne question. On fait à peu près la même taille, je crois j’te dépasse même et en plus j’ai fait plein de muscu alors vas-y monte-moi dessus ! »

C’est vrai que tu mesures quelques centimètres de plus que Lei. En revanche, tu n’as probablement pas la même définition de plein de muscu que la plupart des gens. Parfois, tu portes tes chenilles parce qu’elles sont trop lentes, et parfois ça te prend et tu vas faire un footing près du camp et vers le Fleuve — mais ça ne s’appelle pas plein de muscu.

« Des fois y a des escabeaux qu’ils laissent dans les rayons mais les vieux ils vont pas grimper sur ces trucs non plus, ils se casseraient la gueule. Alors ils doivent prendre les bocaux chers d’en bas, genre là cette marque Salsea c’est super cher j’crois c’est un jeu de mot entre salsa et Paldea. Bon allez grimpe ! »

Tu joins tes mains et tu te baisses un peu, les paumes vers le plafond, pour faire la courte échelle à ton ancien plan-cul. Avec ton équilibre, ta maladresse, avec votre dynamique à tous les deux, le monsieur au bout du rayon a bien raison de se méfier — il jette un regard un peu effrayé, et il préfère changer de rayon pour ne pas voir la catastrophe.
Mais tu es sûre que Lei est doué, plus que Zamas pour jouer l’équilibriste, pas vrai ? Car Zamas se casse toujours la figure quand il essaie de monter dans un arbre. Remarque, la dernière fois que tu as essayé, c’est Spaghetti ton Brutapode qui t’a sauvé la vie parce que tu tombais. Mais cette fois c’est Lei alors tu es sûre que tout se passera bien.
(Attention, les bocaux sont en verre, et tu apprendras que le verre, ça casse.)
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Hihihi ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
Est-ce que j’connais vraiment tous les points communs que j’ai avec Bae ? Est-ce que j’le connais vraiment, même si ça fait un bout de temps qu’on s’connait ? Bonne question, j’sais pas. J’veux dire, j’parle un peu à tout le monde, et ça devient mes potes, mais ça veut pas dire que j’leur parle tous les jours non plus. Bon Bae c’est différent, j’lui parle vraiment tous les jours, puis j’sors avec lui maintenant. M’enfin Bae savait même pas que j’avais un truc entre les jambes jusqu’à l’été dernier (après, il peut continuer à m’voir comme une jolie fille s’il le veut, ça me dérange pas hihi) - mais sinon j’suis même pas sûr de savoir c’est quoi sa couleur préférée.
Wah. Est-ce que je connais vraiment Bae ? J’ai l’impression de connaître sa vibe, mais pas lui en profondeur. Bon bah quand j’rentre, il va s’prendre un poireau (amicalement, un, ce sera un cadeau) et une tonne de questions.

Vlinder jauge un peu nos tailles, et j’suis assez honoré qu’elle dise qu’on fasse plus ou moins la même taille, mais j’sais que j’suis plus petit. Mais c’pas grave, j’suis content comme j’suis, je sais que c’est pas la taille qui compte hehe ! ~
(Bon ça compte pour se faire recaler des auditions d’idols - m’enfin, c'est l’excuse bidon qu’ils utilisent, car ils aiment pas ma personnalité trop rayonnante pour eux, les jaloux.)

« C’pas très cool, ils devraient laisser des escabeaux à chaque rayon. Ou faire des rayons plus p’tits. Genre, j’suis sûr que y’a des mamies un peu obstinées à avoir leur sauce Panzarbi au lieu de Salsea qui pourraient grimper et tomber, et bah ça s’ra la faute du magasin. Mais c’dommage pour mémé. »

Comme dit Vlinder, j’sais que c’est pour le marketing, mais c’est pas vraiment équilibré pour les gens qui peuvent pas attraper les trucs dont ils ont besoin. Imagine en plus Salsea a des ingrédients dont t’es allergique, mais pas Panzarbi qui est tout en haut ? Est-ce que t’es condamné à ne plus manger de pâtes avec de la sauce ?

« J’arrive !  »

Et sur ces mots, j’me donne une petite impulsion pour me propulser sur les mains que m’offre Vlinder, et grimper sur ses épaules.
… Enfin presque. Semblerait que j’ai pris un peu trop d’élan. Seulement un peu trop. Un tout petit peu, quoi. Du coup, j’arrive sur les épaules de Vlinder, oui. Mais avec un peu trop d’vitesse et trop d’élan, du coup j’manque de continuer ma route dans l’rayon de sauces et l’au-delà, alors j’perds un peu (beaucoup) l’équilibre, et j’essaie de m’rattraper quelque part. Une personne sensée se serait raccrochée à Vlind’, parce que c’est un peu mon point d’ancre, mais j’veux pas trop la faire basculer non plus (ce serait bête qu’on tombe tous les deux), alors j’me rattrape au rayon. Sauf que comme j’l’ai dit, j’ai pris un peu trop d’vitesse, alors j’me rattrape un peu trop au rayon (ouais, je mange un peu les étagères j’avoue), et j’panique un peu parce que j’veux pas tomber, alors j’m’accroche un peu trop désespérément aux étagères, mais j’shoote un peu dans les Salsea au passage (rip), et ça… Fait tomber d’autres sauces sur le ch’min aussi. Pendant à moitié depuis le haut de l’étalage (qui, au bruit, ne va pas faire long feu, on dirait - j’crois qu’il va pas tarder à basculer et à m'écraser, mais c’est un problème pour futur moi), j’attrape un des pots qui se trouve au sommet et qui est encore intact (non parce que je suis en train de me faire un soin aux sauces tomate sinon).

«… C’est celle-là qu’tu veux ? »

Toujours avoir l’air naturel. Tout fait partie du plan, tout est normal, tout était prévu. J’récupère toujours mes sauces comme ça.


-
Fin Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

C’est vrai ça, la sauce Panzarbi est très bien aussi. Ils peuvent pas vous obliger à manger les sauces Salsea hyper chères, il faut faire bloc, il faut manifester et… et s’indigner. Tu n’es pas de nature très violente, donc à part t’asseoir en bas du rayon jusqu’à ce qu’ils daignent bien changer les choses, tu ne seras pas très efficace. Lei te grimpe donc dessus, et il prend appui sur tes mains pour tenter de monter sur tes épaules, et c’est lourd quand même — tu tangues un peu, mais tu tiens bon. Tu penses à toutes les mémés qui sont obligées de se grimper dessus pour atteindre leurs sauces ou bien de renoncer à ces bocaux hors d’atteinte. À toutes ces mémés qui doivent se casser la gueule au nom des sauces Panzarbi.

Et donc Lei prend appui et bondit sur tes épaules, et c’est…
C’est la catastrophe.

Tu ne sais pas exactement comment tout ça arrive — pour ça il aurait fallu comprendre exactement dans quelles positions vous étiez, dans quelle position était le rayon (logiquement dans la même qu’avant car il n’est pas supposé bouger), et prendre en compte d’autres paramètres. Là, tout ce que tu vois, c’est Lei qui s’accroche au rayon et qui shoote dans les bocaux un peu plus bas, et les sauces qui volent dans tous les sens. La sainte sauce Salsea qui fait un vol plané et…
Tu plonges pour la rattraper avant qu’elle n’explose par terre. Et tu oublies que Lei est toujours pendu à son rayon. Et tu oublies aussi que ce n’était pas le seul bocal en équilibre ici. À moitié allongée dans de la sauce visqueuse, tu lorgnes sur le pot que Lei te montre et tu te redresses. Tu as sauvé la Salsea !

« Oh ! Oui c’est pile celle-là, merci ! »

Tu remets rapidement le bocal trop cher au fond du rayon (qui va probablement tomber dans trois minutes) et tu récupères celle que Lei te tend. Il y a de la sauce par terre et en te jetant ainsi sur le sol, tu en as toi aussi partout mais c’était pour le bien de la sauce Salsea. Tu en auras sauvé au moins une, c’est ce qui compte pas vrai ?

« Viens dans mes bras je te rattrape ! »

Le rayon craque dangereusement mais pour l’instant, il tient bon. Sans doute parce que Lei est super léger — tu ne t’attendais pas à ce qu’il le soit autant. Même Violet pèse plus lourd. Peut-être à cause de ses boobs. C’est vrai que les tiens pèsent lourd, tu t’en rends compte parfois, et ça prend de la place.

« HEY, QU’EST-CE QUE VOUS FICHEZ ? »

Vous êtes grillés. Tu pries surtout pour ne pas devoir repayer les bocaux qui sont par terre et ceux qui ne sont pas par terre mais qui sont quand même explosés sur le rayon, parce que tu n’as pas l’argent. Et si vous vous faites virer maintenant, comment allez-vous acheter vos poireaux pour les offrir aux personnes que vous aimez, hein ? Et ta sauce tomate, tu en as besoin aussi. Est-ce que c’est le moment de courir ? Mais pas sans Lei, tu n’abandonneras personne derrière.
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

oups ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
Bon, on va pas se mentir, c’était un peu la cata. Juste un peu, hein. Enfin un peu beaucoup, quand même. Mais bon, il faut voir le verre (ou le pot de sauce, tant qu’à faire hein) à moitié plein et se dire que même si c’est la cata, ça peut aller. Non ?
Ok, j’suis un peu dans la delulu, mais euh. J’essaie.

Bref, me voilà à gigoter mes jambes dans le vide, shootant dans d’autres sauces (entre autres, des Barillabra et Panzarbi - mais aussi des Classicoxy, par exemple. Fin un peu toutes les sauces donc en soi, c'est pas important lesquelles, mais je dis juste comme ça) - bref, mes jambes pendent dans le vide alors que j’me bats pour ma vie (j’sais que c’pas haut, mais j’vous rappelle que quand on mesure 1m54, 2m c’est limite un immeuble pour nous).

Heureusement, j’ai sauvé la bonne sauce (du moins, celle que j’ai en main est visiblement celle que Vlinder cherchait - Xernéas soit loué) - du coup Vlinder la récupère, et me dit ensuite de sauter dans ses bras, qu’elle va me rattraper. J’essaie de me stabiliser quand même un peu avant (ce serait con que je tombe sur elle et qu’elle perde l’équilibre et qu’on finisse tous les deux comme des crêpes de Brocelôme) - mais le rayon craque un peu et j’vous avoue que ça me rassure pas des masses. Puis y’a quelqu’un qui crie (sûrement un gérant) depuis le bout de l’allée, et ça m’active assez pour sauter. Ni une, ni deux, j’bondis dans les bras de Vlinder (et j’la fais pas tomber - ouf - mais j’la tartine un peu de sauce tomate au passage, sorry Vlind, tu vas finir en lasagne Catellilia). Au moins, j’suis au sol. Et faut partir maintenant, alors j’l’attrape par le bras et j’la tire avec moi.

« Viens avec moi, faut partir vite. J’espère qu’tu cours comme un Flambino, parce que là faut détaler. »

Non parce que là, fallait partir et vite. Fin sinon on allait s’faire attraper puis on allait devoir tout payer. En général j’suis quelqu’un de plutôt honnête, mais c’pas ma faute si leurs rayons sont pas faits pour les p’tits, aussi. P’têtre que si j’le charme, j’arriverai à nous sortir de là ? Ah, mais oui, j’suis en couple, c’est vrai. Maybe j’peux quand même faire les yeux de Vivaldaim ? C’pas tromper ça, hein ? J’pense pas que ce soit tromper. J’dirais à Bae que c’était une situation d’urgence… Quoique j’sais pas si faut que je raconte ça à Bae. Après, s’il me voit rentrer couvert de sauce tomate, il va p’têtre se poser des questions donc faudra que je lui explique dans tous les cas.

Bref, j’tire Vlinder avec moi sans trop savoir où on va, j’zigzaque juste entre les rayons pour que le vendeur perdre notre trace (honnêtement, il peut facilement nous retrouver avec les taches de sauce, mais on va passer sur ce détail) et j’crois que j’retourne dans le rayon des chocolats (le Saint-Gromago), et j’me trouve devant une lignée entière de tablettes Écrémilka (oh ça m’donne faim- mais c’est CHER).

J’essaie de pas trop m’faire distraire par le chocolat Lockpindt (ni par la sauce qui a totalement défait mon brushing parce que sinon j’vais me mettre à hurler dans tout l’magasin, et là faut qu’on soit discrets), et j’me tourne vers Vlinder.

« Nom d’un Froussardine- tu penses qu’on l’a semé ? »

01.19 MARQUES POKÉMON
02.19 EXPRESSIONS POKÉMON
Fin Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

Oh, si vous n’étiez pas en plein milieu d’un magasin, et que le rayon n’avait pas été foutu presque intégralement par terre, et que le gérant n’était pas en train de devenir mad au bout de l’allée, et aussi que Lei n’était pas en couple et que tu ne voulais pas récupérer Violet… Euh, si toutes ces conditions n’étaient pas réunies, alors tu aurais bien baisé avec Lei dans un supermarché. Mais pour toutes ces raisons (s’il en fallait autant), tu le lâches et vous vous mettez à courir. Ce câlin fut très intense et très court, mais tu as ta sauce, et il ne te manque que les poireaux pour ton offrande à Violet. Après ça, tu es sûre que tu pourras la récupérer et la convaincre que tu es la meilleure et que vous pouvez ressortir ensemble encore, pour la trois ou quatrième fois. Ça fait beaucoup de ruptures, quand même. Mais la troisième fois est toujours la bonne pas vrai ?

Toi, tu cours plutôt comme un Statitik que comme un Flambino, en sautillant n’importe comment, mais tant que ça vous permet de fuir et de ne pas payer les pots cassés (littéralement…) tu peux bien courir comme tu veux.
Lei laisse des traces de sauce par terre parce qu’il a marché dedans, tu le vois parce que tu cours juste derrière lui ; tu ne vois pas si toi aussi tu laisses des traces, mais c’est très probable. Tu aimerais raconter des trucs à Lei, mais il faut se concentrer pour s’enfuir et survivre, c’est plus important que parler de poireaux. Tu parleras poireaux après, quand vous serez en sécurité.

« Ah pfff j’en peux plus ! »

Il faut d’abord que tu reprennes un peu ton souffle, et tu regardes de tous les côtés ; le type n’a pas l’air de vous avoir suivis, du moins pas en courant, ce qui vous laisse un peu de temps pour mettre au point votre stratégie. Réussir à vous en aller, l’air de rien, tout en faisant un détour par le rayon légumes. Personne ne pourra se douter que vous allez au rayon légumes, pas vrai ?

« Il nous faut un plan, faut réussir à ramper jusqu’aux poireaux, et ensuite les caisses auto sinon on s’ra grillés. J’vais sentir la tomate pendant un quart de siècle… J’espère Violet et Bae aiment le parfum tomate. »

La tomate, ça évoque l’été et le soleil, non ? Bon, d’accord, Violet n’aime pas la chaleur. Mais l’été c’est plutôt cool, y a la plage et les vacances, les gazpacho à base de tomates justement, et puis… Faudra que tu lui demandes si elle aime que tu sentes la tomate. C’est mieux que le poireau, parce que l’eau de cuisson des poireaux ça ferait fuir n’importe quel Miamiasme vu l’odeur. Disons que ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être des conserves de poisson, aussi — vraiment, vous avez eu de la chance avec les sauces.

« T’as un pokémon volant qui pourrait nous transporter jusqu’au rayon des poireaux ? Le plafond est super haut, personne s’en rendrait compte. »

Toi tu n’as pas de pokémon qui vole. Par miracle, Lei non plus — c’était une très mauvaise idée. Sortir un Libégon ou quelque chose comme ça en plein milieu d’un magasin, ce n’est certainement pas un moyen de rester discret ; mais dans ta tête, ça le faisait bien.
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

oups ♡

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Le sol c'est de la lave
accompagné(e) par Vlinder
Oh bordel, j'ai de la sauce qui coule de partout. J’ai intérêt à prendre une bonne douche et à faire un bon soin pour les cheveux quand je rentre, parce que j’sais pas vous, mais je pense pas que la sauce tomate soit un super bon shampooing. Ou après-shampooing. Ou que ce soit bon pour les cheveux tout court, ou même pour la peau. J’vais devoir me faire un masque pour le visage aussi, parce que la tomate, c'est acide donc ça pourrait être mauvais pour ma peau et j’pourrais avoir un bouton. Eek, j’espère que j’aurais rien, j’prends trop soin de ma peau pour tout ruiner. J’prie vraiment pour que ça aille.

On s’cache avec Vlind, et heureusement qu’on fait une pause, car j’ai l’impression qu’elle est sur le point d’cracher ses poumons. Après p’t’être que si elle crachait vraiment un poumon au sol, l’gérant deviendrait un peu concerned et arrêterait d’nous suivre, mais ça d’vient un peu gore et j’ai pas envie que Vlinder crache ses poumons (Vlind garde tes poumons s’t’euplait).

Vlinder parle des poireaux - shit, c’est vrai qu’on devait aller chercher ça. J’vous avoue que j’ai plus trop l’esprit aux poireaux, concombres, aubergines et autres légumes longiformes, mais plutôt à la survie d’ma peau et d’mes cheveux (j’essaie quand même de pas criser parce que le but, c'est de ne pas se faire repérer, eh).

« Erk, l’odeur m’dérange pas tant qu’ça, j’espère juste que ça va pas ruiner ma peau et mes ch’veux. Sinon j’irai porter plainte contre les compagnies. »

Probablement pas, car j’ai pas l’argent pour un procès (et qu’ils vont probablement se dire qu’est-ce que je foutais avec de la sauce sur le visage et dans les cheveux, donc j’le perdrais direct)

« Nah, j’ai que des p’tits Pokémon malheureusement. Après j’peux lancer Trickstar et il peut danser pour attirer leur attention, peut-être. »

Bon ok, c’est peut-être pas la meilleure solution, mais c’est une solution. Pour l’instant, on va étendre l’alphabet de nos plans, et on décidera après duquel est le mieux.

« Tu penses qu’on devrait bouger maintenant ? Ou attendre un peu que ça s’calme avant d’aller aux Saints Poireaux ? »

Après, avec les trainées de sauce qu’on a laissé, j’sais pas trop combien de temps on restera cachés.


26 Janvier - Soleil
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Le sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le sol c'est de la lave
(comme cette énergie dans nos veines)
Feat Lei
Soleil
Moy : 30
Supermarché, fin janvier

Tu ne t’es jamais demandé si la tomate est bonne pour la peau. Dans ce cas, peut-être que l’huile de poisson aurait été plus intéressante… Il paraît même que certains font des shampooings à base d’huile d’olive, du moins sur les chaînes que tu regardes sur Youtube. Des tutos pour faire des pommades et d’autres soins cosmétiques utiles, mais tu n’as jamais les bons ingrédients pour les faire. Tu ne crois pas avoir entendu qu’ils font des produits à base de tomate, mais tu n’as pas non plus regardé toutes leurs vidéos, alors… peut-être que tu n’es juste pas tombée sur la bonne. Dans le doute, tu sors ton téléphone pour faire une recherche rapide sur internet, et tu tombes sur le site Zestes beauté, probablement un jeu de mots pourri avec “geste” et “zeste”. Tu lis rapidement les gros titres en diagonale.

« Alors la tomate est composée de vitamines bêta j’sais pas quoi, B8 et euh… ils disent que ça réduit les points noirs et les boutons d’acnée, et l’acidité permet de… réguler le pH d’une peau grasse. Je sais pas trop c’est quoi le pH mais ils expliquent comment faire un masque avec de la pulpe de tomate. »

Tu es rassurée, ça n’est pas mauvais pour la peau alors. C’est même plutôt très bénéfique ! À part qu’à la fin de la page, ils disent de rincer, et qu’en l’état, ça risque d’être compliqué. Sauf si vous passez au rayon des eaux minérales et que vous produisez une nouvelle catastrophe là-bas ? Ça permettrait au moins de rincer un peu la tomate que vous avez partout sur vous. Mais tu n’as aucune idée d’où se trouve ce rayon. Avec la chance que vous avez, c’est au rayon lait que vous allez finir et tu as la flemme de regarder sur internet encore une fois pour savoir à quoi sert un masque à base de lait. Tu es sûre que le lait aussi, c’est bon pour la peau.

« Trop bonne idée, faut que nos pokémons fassent diversion ! Comme ça on peut aller aux poireaux et rendre la santé à Bae et Violet. Peigne viens ! »

Le Charmillon émerge de sa pokéball et se secoue les ailes ; il n’a pas l’air de comprendre où il a atterri.

« Le plan c’est que tu danses au-dessus des rayons pendant qu’on va chercher des poireaux ok ? Puis quand je siffle tu me rejoins. »

À nouveau, il ne faut pas perdre de temps, parce que des gens sont probablement à votre recherche dans le magasin. Et qu’ils ne vont pas tarder à vous retrouver, vu les traces rouges que vous avez foutu partout. Être poursuivie ainsi ça te donne une bouffée d’adrénaline, tout ce dont tu avais besoin pour conclure la journée ! Ça a quelque chose de grisant, de devoir s’enfuir et d’être des criminels de la tomate. Tu devrais faire ça plus souvent — quoique tes poumons ne tiendraient pas le coup. Faudrait que t’arrêtes de fumer des champignons.
Bon, ça t’arrive pas si souvent, et en plus tu fais des footings et tant que tu vas à ton allure, ça va. C’est quand tu dois courir très vite que c’est compliqué.

Si tout le monde est prêt, il est temps de mettre votre plan infaillible à exécution !
Équipe active
Pyronille ★
Lvl 35 [20/30]
Talent : Corps Ardent
Tient : /
100% PV
Rampe-Ailes
Lvl 31 [1/30]
Talent : Paléosynthèse
Tient : /
58/71 PV
Prismillon
Lvl 31 [0/30]
Talent : Œil Composé
Tient : Aucun objet
100% PV
Mimitoss
Lvl 31 [01/30]
Talent : Œil Composé
Tient : /
100% PV
Charmillon
Lvl 28 [0/10]
Talent : Essaim
Tient : Objet
100% PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

hihi ♡
Source pour la tomate : www

https://i.imgur.com/zch6ixf.pngLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder GYySNDmLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder 5FC4h2aLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder BC3ucQdLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Ot7sLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0666_Fantaisie_XYLe sol c'est de la lave (comme cette énergie dans nos veines) ~ Lei & Vlinder Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum