Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Hyacinth Briar
Solem
Wilderness
7 participants
[EVENT] Raid - Place du Solem

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ EVENEMENT ]
les croisades funestes
le samedi 23 mars 2024 - jour de Solem
Haptos, place du Solem, 12h29.

Poussière, fumée ;
des cris, des pleurs, horreur et terreur - la place est grise, orange, plongée sous un voile de cendres et de particules qui brûlent vos yeux et vos gorges. Du tumulte, partout ; des silhouettes courent, titubent, trébuchent et puis s'accrochent à vous, se redressent, s'enfuit, loin, loin, encore plus loin, à l'aveugle - sans savoir où elles s'en vont, marionnettes inquiètent sans autre but que celui de s'éloigner.

Le sol tremble - l'air est lourd.
L'écran géant, qui trônait au centre de la pièce, est à moitié effondré ; les pixels éclatés de lignes de couleurs vives qui sursautent sans plus diffuser aucune image du Solem. Le bâtiment qui se dressait, derrière, n'est plus ; qu'un tas de débris, des murs éventrés, un côté entièrement écroulé et l'autre vacillant.
Tout autour, on tonne des ordres - gardiens de la paix, rangers et civils encore maîtres de leurs moyens tentent de guider la foule vers des lieux plus sûrs, de dégager la zone, d'établir un périmètre de sécurité, sans savoir, encore, que plus nulle part n'est sûr à New Pyra.

Peut-être êtes-vous de ceux qui tentaient de fuir ; de ceux que les mouvements de foule ont bousculés, de ceux qui se sont retrouvés coincés en arrière, à devoir attendre que la panique se déverse plus loin pour avancer. Peut-être êtes-vous de ceux qui ont gardé la tête froide et tenté d'apaiser la terreur des passants, de ceux qui se sont arrêtés, qui ont fait demi-tour pour relever quelqu'un avant qu'il ou elle ne se fasse piétiner. Peut-être la peur vous a-t-elle simplement figé sur place, qui sait ?

Peu importe les raisons de votre présence ici - ce sont vos carcasses dangereusement mortelles qui se tiennent en première ligne lorsque la poussière retombe et lorsqu'il s'élève. C'est un halo de lumière - une décharge d'énergie, puissante, qui vous force à lever la tête, à le chercher des yeux.
Il se tient, là, dans les airs - l'acier sombre luisant sous le soleil, rayé par sa propre offensive, le regard aussi carmin que glacial, ses longs bras tendus dans votre direction et ses griffes immenses en avant.

Le cri qu'il pousse - semblable à un effroyable grincement de taule rouillée - n'est qu'un ultime avertissement.



Un Méga-Métalosse Obscur se dresse devant vous au milieu des décombres.


Méga-Métalosse possède le Talent ???

Les statistiques augmentées de l’Obscur sont les suivantes :

HP : 80 → 100
ATK : 145 → 181
DEF : 150 → 188
ATK Spé : 105 → 131
DEF Spé : 110 → 138
VIT : 110 → 138
Informations

  • Vos posts devront faire aux alentours de 400 mots maximum. Un peu plus si un défi luminescent doit être calé, un peu moins si pas : l'important, c'est que ce soit aussi bref et concis que possible. Bien évidemment, sans tomber en-dessous du minimum de 200 mots par post demandé par le règlement du forum.

  • Vous disposez d'une semaine pour répondre à compter de la modération.

  • Il n'y a aucun ordre à suivre : si vous avez le temps de répondre, répondez. On ne vous attendra pas : au bout d'une semaine, que tous les joueurs aient répondu ou non, la modération peut passer n'importe quand.

  • Cependant, pour éviter que les groupes se retrouvent désavantagés si l'un de leurs coéquipiers devait ne pas répondre dans le temps imparti, un système de dommages fixes sera mis en place : l'adversaire Obscur recevra malgré tout des dégâts de la part du joueur absent. Ces dégâts seront cependant amoindris à moitié moins que la dernière offensive réalisée par le joueur, ceci afin qu'il demeure toujours plus avantageux de participer activement au combat.

  • N'oubliez pas que vos actions RP comptent et auront des conséquences. Vous pouvez distraire l'Obscur, profiter des décors qui s'effondrent, vous cacher, que sais-je ; la modération en tiendra compte. Cependant, la mise KO de l'Obscur est la condition sine qua non de votre victoire.

  • L'objectif n'est pas de blesser vos personnages, mais n'oubliez pas qu'à action bête, conséquence bête. Votre adversaire est dangereux, le décor est dangereux, et vous êtes entourés de tas de combats menés par des PNJ contre d'autres Obscurs. Vos personnages sont en danger et, comme l'indique notre règlement depuis toujours : les prises de risques inconscientes en subiront les conséquences. (On a beaucoup de Rexilius affamés sous le coude, quoi...)

  • Votre premier post dans ce sujet est votre dernière chance pour faire vos dons de bonbons, de capacités et d'items pour le raid, vos Pokémon, leurs statistiques et leurs movesets seront figés à la suite de ça. Que vous fassiez des changements ou non, vous devrez indiquer clairement tous vos Pokémon, leur niveau et leur équipement dans votre premier HRP.

  • Vos t-cards devront obligatoirement être à jour puisque ce sont sur elles que nous nous appuierons majoritairement. Seuls les équipements peuvent être différents de ce qui est noté sur votre T-Card, à condition que l'équipement actuel de vos Pokémon soit fixé à votre premier post dans le topic du raid.

  • Le raid est lancé et vous pouvez d'ores et déjà attaquer. Le Pokémon Obscur clôturera le tour au prochain post, comme s'il était Joueur 2 (mais il peut vous outspeed cordialement alors bon courage).

  • Si vous avez la moindre question, remarque, réflexion concernant ce topic, votre modératrice attitrée est NOAH S. SHAW.
Standardisation du HRP

Afin de faciliter la lecture des HRP de vos posts, ils devront obligatoirement être présentés dans l'ordre qui suit :

POKEMON, NIVEAU [Vitesse : ICI], OBJET TENU

POKEMON utilise CAPACITE sur POKEMON
Puissance : ICI | Précision : ICI
ATK / ATK Spé : ICI | Préciser si STAB, préciser si faiblesse ou résistance
EFFETS SECONDAIRES

Les dés, selon l'ordre suivant : Précision si besoin, Aléa, Critique, Effet(s) si besoin, Nombre de tours si besoin.

+ Résumé très bref des actions du posts

EXEMPLE

Bruyverne, niveau 45 [Vitesse : 123], Lunettes Choix

Bruyverne utilise Lame d'Air sur Chrysacier Obscur
Puissance : 75 | Précision : 95%
ATK Spé : 146 | STAB, Faiblesse x2
30% de chance d'apeurer la cible.

Dés
Précision : 67, l'attaque touche
Aléa : 3
Critique : 48, pas de critique
Effet : 79, pas d'apeurement

Noah a enfourché sa Bruyverne et a pris son envol avec elle. Ils attaquent l'Obscur depuis les airs après que Noah a crié à ses alliés de s'écarter.

Les couleurs ne sont pas obligatoires, mais n'oubliez pas qu'elles sont désormais accessibles via votre zone de saisie de texte grâce à l'icone de la petite fleur sur fond multicolore et qu'elles peuvent grandement aider à la lecture des informations.
Date limite

Vous avez jusqu'au MERCREDI 03 AVRIL 23h59 (HFR) pour répondre à ce premier tour !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 5q7o[EVENT] Raid - Place du Solem Tmil[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0008_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0712_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0037_Alola_SL[EVENT] Raid - Place du Solem 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Broken hearts and hurt bodies
Douleur.
J’ai rarement mal. Je me mets rarement en position où je peux me faire mal, de toute manière. Le bariolage bleuté d’une ecchymose n’a rien de sexy et sexy c’est ma marque de commerce, mon travail. Mais dans le tumulte (bâtiment qui tombe, poussière qui se lève), je me suis fait·e mal.  Ma jambe droite m’élance, la fente de ma lèvre y fait perler du sang, mes oreilles cillent, l’arrière de ma tente brûle. Je suis tombé·e avec rien d’autre pour me réceptionner que le sol sous moi.

J’étais venu dans l’espoir de guérir mon cœur meurtri et à la place, je n’ai que d’autant plus mal.
Je suis venu parce que je voulais quelque chose d’allui et que le ciel s’est effondré sur allui.

Je  n’ai pas la liberté de m’arrêter à l’angoisse que ça me provoque. Parce qu’il y a des gens qui courent, des débris qui tombent, y’a le feu le vent la pluie et des obscurs. Je dois prioriser (mon cœur bat à la chamade, des voix résonnent dans ma tête) : la première étape, c’est de me relever. Bouger sera la seconde. Mais pour aller où?

Pas le temps d’y penser; je suis allongé·e au sol, mais je me redresse en position assise. Je repousse le débris sur ma jambe droite, mais ça me demande un effort considérable. Je me relève avec une douleur vive dans la jambe (mais j’aurai le temps de ressentir ma douleur plus tard) - quelqu’un qui fuit me percute; je retombe et il me prend plus de temps pour me relever cette fois-là. Je tousse parce que la poussière m’étouffe, un bras devant ma bouche comme si d’empêcher la propagation de ma salive était importante en ce moment.

J’ai perdu un temps considérable (même si j’ai l’impression que ça ne fait pas une minute); la résultante est que maintenant, il y a des pokémons obscurs à gauche, à droite, derrière, devant.
Il n’y a pas d’issue de sortie rapide.

Le combat- ce ne serait pas ma première fois. Pas même ma première fois contre un obscur, mais la vérité c’est que celui-là, je vois bien qu’il est encore plus fort que les autres. Tant pis pour les lois haptaises, je sors un de mes pokémons de sa pokéball. Mes doigts glissent et tremblent, c’est Lord, mon Grahyèna, qui sort de là. J’aurais bien sorti plus d’un pokémon, mais la vérité c’est qu’il n’y a même pas l’espace de le faire; si je sortais Empereur de sa pokéball, il risquait simplement d’attirer l’attention de d’autres obscurs pendant que je me concentre sur ce Métalosse.

Heureusement, Lord sait quoi faire.
Heureusement, parce que je n’arrive pas à lui lancer d’ordre.
JourMoyenne 37Ciel Obscur
Bonjour! Trop content de commencer le raid avec vous!

Résumé:

Voici mon setup (les pokémons sont visibles dans le dernier post de ma t-card, si jamais, pour une consultation plus visuelle)
TEAM DETAILS:

Items disponibles:

Grahyèna entre sur le terrain - Intimidation baisse l'attaque de l'adversaire d'un niveau!

Grahyèna n.30 [vit 70] tiens Bandeau Choix!
Il utilise Crocs Feu sur Méga-Métalosse!
Puissance : 65 | Précision : 95
ATK : 120| Faiblesse x2
10% de chances de brûler l'adversaire

Précision: 63, touche
Aléa: 3
Critique: 94, pas de critique
Brûlure: 68, pas de brûlure
Lord
30
Grahyèna
HP
70
Vit
70
ATK
180
S.ATK
60
DEF
70
S.DEF
60
... Intimidation
... Bandeau Choix
Mister
47
Pomdramour
HP
80
Vit
40
ATK
80
S.ATK
95
DEF
165
S.DEF
165
... Nectar Mielleux
... Évoluroc
Grâce
37
Oratoria
HP
80
Vit
60
ATK
74
S.ATK
234
DEF
74
S.DEF
116
... Torrent
... Lunettes Choix
Mizzie
45
Libégon de Lentis
HP
80
Vit
90
ATK
140
S.ATK
80
DEF
80
S.DEF
80
... Lévitation
... Grosse Racine
Empereur
30
Wailord de Lentis
HP
140
Vit
40
ATK
80
S.ATK
130
DEF
60
S.DEF
80
... Ignifu-Voile
... Loupe
Monarque
30
Lougaroc
HP
75
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
168
... Regard Vif
... Mouchoir Choix
23/03/2024w/ RaidNew Pyra
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Hyacinth Briar le Dim 31 Mar 2024 - 11:02, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.png[EVENT] Raid - Place du Solem 5q7o[EVENT] Raid - Place du Solem Tmil[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0008_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0712_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0037_Alola_SL[EVENT] Raid - Place du Solem 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Hyacinth Briar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem WM6BUxe

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Place du Solem PzEdnqS

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem 3M5B9ia

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem F2QAFkW
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0605_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0213_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0216_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0755_SL[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0686_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Place du solem
Raid
23 mars 2024 - 12h29
Il est venu avec ses parents, ses adelphes, des amis de ses parents et leurs enfants pour regarder le Solem en direct. Lui, il se serait bien contenté de le regarder de chez lui à la télévision, ou de ne pas le regarder du tout. Peut-être se promener dans le désert aurait été une bonne décision. Mais il n’a pas vraiment eu le choix. Les enfants des amis ont éclaté de joie, poussant des cris de liesse lorsqu’ils ont su pour le sérum. Papa et Maman, aussi, ont poussé un grand soupir de soulagement. Ils ont parlé de Caratroc. Ont dit qu’un remède étant finalement trouvé, le pokemon de Kincaid allait pouvoir être soigné. Le danger va quitter l’abri de la maison.

Sauf que le danger, il est partout. Il rôde, il règne en maître sur Lentis. La preuve avec l’enfer qui se déferle sur eux tous. Kincaid se fige lorsque tous les débris commencent à tomber autour de lui. L’adolescent est terrorisé et les cris de panique autour de lui ne servent guère à améliorer les choses. Il ne comprend pas ce qu’il se passe, plie les bras sur les côtés de sa tête pour se protéger les yeux et les oreilles. Il est incapable de bouger. Pas même lorsque l’un de ses adelphes vient l’attraper par le bras pour l’emmener loin de cette scène de fin du monde. Iel finit par lâcher, Kincaid se mettant à lutter contre cette étreinte qui se veut salvatrice. L’adolescent recule au contraire vers le centre de la place et, lorsqu’il se retourne, il voit un géant, d’un noir bleuté, qui transpire la haine et le danger. La dernière fois qu’il a croisé ce genre de pokemon, c’était un crocodile. Un mascaïman. Il a tenté de le bouffer. Kincaid n’aime pas, les mascaïman, depuis lors. Pourtant, il en a un. Qui a évolué en escroco qui fait encore plus peur maintenant. L’adolescent se fige à nouveau, paralysé par la peur.

Et puis il voit quelqu’un agir, lancer un medhyéna contre La Chose. Le Chien, qui est hors de sa pokeball, se presse fort contre lui. Le rocabot tente de lui apporter du réconfort, pour le sortir de son état d’hébétude. D’autres personnes semblent vouloir agir aussi, sorties de nulle part au milieu des décombres. Kincaid, lui, ne pense qu’à une chose : il se souvient comme ça tape fort, un pokemon comme ça. Et lui, là, en face, il doit taper encore plus fort que le mascaïman qui l’avait attaqué. Alors… Il faut qu’il tape moins fort songe l’adolescent.

Il envisage de faire intervenir son gros crocodile, mais Le Chien est plus rapide. Le jeune Rocabot s'élance en avant, gonfle son pelage et soulève les débris avant de les laisser tomber sur le monstre en face de son jeune dresseur.

""
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Kincaid Belladone le Lun 6 Mai 2024 - 19:25, édité 2 fois
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/dca20f10.jpg[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0605_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0213_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0216_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0755_SL[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0686_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t990-kincaid-spectateur-du-mondehttps://be-wild.forumactif.com/t1056-what-s-in-my-bag-kincaid6084005/11/2022453
Kincaid Belladone
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kincaid Belladone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem IUeay3D

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Place du Solem Qcwqmuh

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem O2UIOd3
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 004[EVENT] Raid - Place du Solem 153[EVENT] Raid - Place du Solem 259[EVENT] Raid - Place du Solem Aussi-10[EVENT] Raid - Place du Solem M6y7U3D[EVENT] Raid - Place du Solem 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Les croisades
funestes
event
Le souffle de l’explosion propulse le ranger à plusieurs mètres. Si son corps est totalement soumis aux éléments, ses membres supérieurs et inférieurs sont capables d’agir. Nao se replie sur lui-même. Il couvre sa tête de ses bras, blinde son crâne et sa nuque de ses mains gantées et courbe ses genoux devant son torse. Cette position garantie aux organes les plus fragiles une défense contre tout choc mortel. Projeté sur le sol, sa peau se frotte sur quelques mètres. L’anthois serre sa mâchoire avec une férocité telle qu’il s’en briserait les dents. Il voudrait faire taire ces douleurs. Toutefois, les dégâts causés sont trop insupportables pour lui. « Urg… » Tel un enfant apeuré par un monstre qu’il ne discerne pas, il garde sa position fœtale sur le sol. Son corps se confond avec une multitude d’autres corps. Rien ne se distingue dans cette fumée de minéraux. Au mieux, l’œil trouvera un réconfort s’il filtre au travers de cet écran composé de poussière de pierres quelques silhouettes qui se meuvent. Celles-ci sont les plus fortunées. A ce moment, la première pensée de Naoki se destine à son ami Oscar. Il doit y retourner, il doit le sauver…

Quand le jeune homme se relève et regarde autour de lui, il pense être victime d’un acte de terrorisme. Une guerre soudaine. Il se sent être le pion de première ligne sur un plateau d’échec. Celui qui avance d'une case, celui qui doit être sacrifié. Hors de question de jouer ce rôle, il ne sera pas un pion, il sera un chevalier. Et les civils seront des rois, des reines, ceux à protéger.

Très rapidement, vint le temps d’un choix. Secourir les plus vulnérables ou affronter l’opposant. L’effet papillon de ce choix sera gravissime peu importe sa direction. La réponse devient si clair lorsqu’il aperçoit Mondame Hyacinth, blessée, et un adolescent affronter l'assaillant : un Méga-Métalosse obscur. Nao approuve cette bravoure. Ils ont raison, tout le monde doit se battre. Bien que sonné, le ranger trouve la force de courir dans leur direction. Il se place stratégiquement entre les deux, se disant qu’ainsi il pourra les dégager facilement si cela s’avère nécessaire. Il devient donc le troisième à faire face au pokémon obscur. « Hernium, protection. » Le ranger perçoit sa voix si faiblement, comme un son d’arrière-plan. Il ne crie pas, évitant - il l'espère - d'attirer l’attention de l’ennemi sur lui… Sur eux… Sur iel. Malgré l’épouvantable évènement, le ranger garde son sang-froid. Pourtant, sa rage est folle. Mais comme tout adulte qui se respecte, il maîtrise ses émotions. Son rôle serait de les emmener tous les deux se cacher. Mais pour cela, ils ont tous besoin de quelques secondes pour se ressaisir, de dépasser leurs traumatismes physiques et psychiques. De plus, comment laisser leurs pokémons se battre et prendre la fuite... Nao ne peut s'y résoudre. Si Hernium se bat, il se bat avec elle. L’affrontement se fera ensemble, tous ensemble. A défaut de se mettre à l'abri, il pense alors à améliorer la défense de l'équipe. D'ailleurs, il souhaite que Mondame Hyacinth entende ce mot ‘protection’ ; qu’iel lui permette de retrouver sa conscience et que sa voix l'emporte sur les hurlements d’horreur dont les échos sont insoutenables. Il sait cependant que cela ne suffira pas. Le chevalier plonge la paume de sa main dans celle de Mondame enlaçant ses doigts aux siens. « Je suis avec toi. » dit-il avec ce geste. C’est ainsi qu’il témoigne des valeurs de son héritage. Il repense à la première fois où il a eu peur. Il était enfant. Il se souvient de la réaction de ses parents pour le guider et faire de lui un homme honorable...

« Un homme peut rencontrer la peur, mais il n'a pas le droit de l'accueillir. »

Maman…
Papa…
Merci.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Naoki Kazama le Sam 6 Avr 2024 - 17:29, édité 2 fois
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpg[EVENT] Raid - Place du Solem 004[EVENT] Raid - Place du Solem 153[EVENT] Raid - Place du Solem 259[EVENT] Raid - Place du Solem Aussi-10[EVENT] Raid - Place du Solem M6y7U3D[EVENT] Raid - Place du Solem 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0310_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0304_XY[EVENT] Raid - Place du Solem CrDRJAh[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0312_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0524_XY[EVENT] Raid - Place du Solem TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Les croisades funestes
Avec Hyacinth, Kincaïd, Naoki et Raphaël
Météo : Ciel Obscur
Niv. moyen : ?
23 mars, milieu de journée

TW Fleur (dernière partie après la ligne de dialogue)
(ce n'est pas mentionné dans le résumé donc le résumé est safe ♡)

C’était une super nouvelle. Les chercheurs d’Anthos avaient trouvé un remède à l’obscurisation. Octa’hani, comme tous les autres Lentois présents sur la place du Solem pour l’événement, avait crié de joie. Poussé un profond soupir de soulagement et laissé un large sourire éclairer son visage. Le Professeur Miroir, représentant d’Anthos et chercheur en chef des laboratoires Deus, venait d’annoncer que c’était fait. Le remède marchait. Il allait bientôt être distribué — et même plus que mis en vente, il serait disponible pour tous les citoyens de Lentis.

Octa’hani allait pouvoir retrouver Mautini, sa douceur et sa gentillesse. Il allait pouvoir le libérer.

Pour l’occasion, parce qu’il avait entendu qu’il y aurait une communication à ce sujet, Octa’hani était venu à New Pyra directement, pour écouter les dirigeants qui, une fois n’était pas coutume, avaient quelque chose d’intéressant à dire. Il était venu avec Umiko, et sitôt que l’écran s’éteindrait à la fin de la retransmission, ils iraient faire la fête. N’en déplaise à sa cheville qui ne voulait pas guérir assez vite, mais de toute manière, ce n’était pas ça qui empêcherait Octa’hani Ehu-Kai de s’amuser.

Mais il n’y eut pas de fête. Il y eut comme un voile noir dans le ciel — durant une seconde, on aurait cru une volée de Lestombaile ou de Lakmécygne en migration. Et puis le chaos. Octa’hani se recroquevilla aussitôt, la tête entre les mains comme si ça pouvait faire taire les cris qui résonnaient dans son crâne. Sans qu’il ne le voie, quelque chose tomba du ciel.

Quelque chose explosa.
Octa’hani fut propulsé en arrière.
S’il s’en sortait, il faudra qu’il pense à remercier Umiko d’avoir refusé de s’approcher davantage de l’écran géant.

Octa’hani rouvrit les yeux sur un chaos sans nom. L’écran géant qu’ils dévisageaient tous quelques instants plus tôt gisait à terre, noir et fracassé. Autour de lui, les pavés de la place étaient retournés. L’atmosphère n’était que poussière et fumée ; l’odorat agressé, la vue brouillée, et l’ouïe déchirée par les cris, les hurlements et les pleurs qui provenaient des quatre coins de l’espace. Il se dégagea un peu, ouvrit une pokéball et s’accrocha au poitrail de son Élecsprint pour se redresser un peu. Il sentait la douleur dans son coude gauche, avec la certitude qu’il était bien plus blessé que ça. Mais il aviserait plus tard. Le plus important, c’était de tenir debout.

« UMIKO ! »

Il s’était mis à crier, lui aussi, la peur au ventre en n’apercevant pas son meilleur ami, et incapable de se mettre à courir pour le retrouver. Il comprit cependant qu’il n’en aurait pas le loisir même à cloche-pied lorsque l’Élecsprint se mit à aboyer en guise de cri d’alarme. Le visage d’Octa’hani se décomposa. Il revit son frère perdu sous la surface ; et l’instant d’après ce fut Umiko, sous des décombres. Il connaissait déjà ce regard, et cette silhouette trop sombre et trop grande pour que la fuite soit une option. Mais Ike Kai ne s’était pas effondrée. Et aujourd’hui, il y avait encore des personnes à sauver.

Alors au milieu du béton fissuré et des pavés retournés, l’immense Onix toisa le monstre métallique du regard, se dressant entre lui et son petit dresseur.
Équipe active
Onix (Emperor)
Niveau 24 [0/10]
Talent : Fermeté
Tient : Bande Étreinte
100% PV
Élecsprint (Uira'u)
Niveau 33 [0/30]
Talent : Paratonnerre
Tient : Lunettes Choix
65 / 65 PV
Galegon (Iron Poké)
Niveau 33 [0/30]
Talent : Tête de Roc
Tient : Restes
100% PV
Lucario Halloween ★ (Zorro)
Niveau 32 [0/30]
Talent : Attention
Tient : Ceinture Force
100% PV
Froussardine (Autui)
Niveau 26 [0/10]
Talent : Banc
Tient : Plaque Élémentaire Eau
100% PV
Loupio Noël (Maram'hei)
Niveau 21 [0/10]
Talent : Absorbe-Volt
Tient : aucun objet
100% PV
HRP

Onix niv. 24 [Vitesse : 70], tient Bande Étreinte, entre sur le terrain.

Onix utilise Étreinte sur Méga-Métalosse.
Puissance : 15 | Précision : 85%
ATK : 45 | Résistance x1/2
En plus des dégâts infligés, Étreinte piège l'adversaire et lui ôte 1/8e 1/6e (bonus Bande Étreinte) de ses PV à chaque fin de tour durant 4 à 5 tours, tant que le lanceur est sur le terrain.

Dés :
Précision : 21, touche.
Aléa : 5
Critique : 3, oui.
4 ou 5 tours ? (1 à 50 4, 51 à 100 5) : 45 > 4 tours.

Résumé :
Octa'hani regardait le Solem sur la place, d'assez loin pour survivre à la bombe. Pour l'instant, il ne ressent que peu la douleur sous le choc, mais appelle Umiko, son meilleur ami. Il a perdu sa béquille et s'est redressé grâce à son Élecsprint. Il panique pas total mais il est pas serein- mais il se dit qu'il a déjà participé à vaincre un big obscur like this one.

Inventaire utile au début du RP :
4 Potions, 1 Super Potion, 1 Hyper Potion, 1 Rappel.

+ défi 1 - Réagir au Solem.



Dernière édition par Octa'hani Ehu-Kai le Mer 3 Avr 2024 - 18:48, édité 1 fois
https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gif[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0310_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0304_XY[EVENT] Raid - Place du Solem CrDRJAh[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0312_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0524_XY[EVENT] Raid - Place du Solem TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai23567027/09/2022472
Octa'hani Ehu-Kai
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Octa'hani Ehu-Kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem CXq102c

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Place du Solem EOQ4VJj

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem LMXCRhT [EVENT] Raid - Place du Solem YXu2B1a
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0033_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Gw52[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0331_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Le2SYtB[EVENT] Raid - Place du Solem Xw5Ky0R[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Les croisades funestes
ft. Le Groupe
Ciel Obscur
Moy : 13
Date - 12h29
La foule était toute rassemblée, tout juste à temps pour le Solem qui allait être diffusé en direct sur la Place. Mais il n’était pas là pour profiter de la diffusion, aujourd’hui. Il fallait bien entendu des personnes pour surveiller la population, s’assurer que l’événement se passe bien. Il aurait bien voulu accompagner Lena, mais leurs superviseurs en avaient décidé autrement (et de toute façon, mieux valait disperser les forces dans la ville que de les rassembler toutes au même endroit). Il s’était assuré, auparavant, que sa conjointe se sente bien ; et au moindre signe, il lui avait demandé de se retirer, de se mettre en sécurité. Allait-elle le faire, par contre, c’était une toute autre question.

Sérieux, attentif, c’est sûrement ce qui lui a évité que la panique l’envahisse lorsque l’explosion retentit ; mais ça n’évite pas le sursaut, la tête qui se tourne en cherchant l’origine du bruit. Un obscur. Devant lui, un obscur se tenait, de ses quatre bras, c’était la mort qui les fixait. Lena. Lyla. Les deux premiers noms qui résonnaient dans son esprit en réalisant l’ampleur des dégâts. Lei, Baelfire. C’était impossible pour lui de quitter, d’aller les rejoindre. Son devoir était plus important, il devait s’assurer de protéger les habitants réunis ici. Les enfants, les vieilles personnes, les malades. Il ne restait plus qu’à espérer qu’ils s’en sortiraient d’eux-même.

S’avançer afin de prendre les devants, tout juste assez pour voir Naoki et Hyacinth, son ancien apprenti ainsi que son meilleur ami. Aussitôt, les enjeux changent. Il ne doit pas seulement protéger le peuple. Il doit les protéger, eux. “Naoki ! Hyacinth !” Attirer leur attention. S’assurer de les garder près de lui. Il avait confiance en Naoki. Son apprenti avait prouvé sa valeur à maintes et maintes reprises, il fallait seulement qu’il sache gérer la pression, maintenant. Quant à Hyacinth… Raphaël doutait de sa capacité à gérer des situations de crise, mais c’était surtout par ignorance que par dénigrement. Il préférait seulement être prudent.

Et c’est sa Cacnea qui prend la place, lançant aussitôt ses graines sur l’ennemi de fer. Diminuer peu à peu ses forces, c’était ainsi qu’ils réussiraient à le battre (l’affaiblir). C’était la stratégie à adopter. Autour de lui, les attaques volent. Il n’est pas seul. C’est ensemble, qu’ils réussiront à sauver New Pyra.

Équipe active
Cacnea (Þyrna)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
100%
Nucléos (Kjarni)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
x PV
Nidorino (Kaerulaus)
Lvl 19 [0/10]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100%
Noctali ☆ (Myrkur)
Lvl 7 [0/5]
Talent : Synchro
Tient : Aucun objet
X PV
Poussacha (Saelkera)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Engrais
Tient : Objet
100%
Soporifik (SYFJAÐUR)
Lvl 14 [0/5]
Talent : Insomnia
Tient : Objet
100/100 PV
HRP


Cacnea niv.15 [Vit : 35], Aucun objet

Cacnea lance Vampi-Graine sur Mega-Metalosse.
Pré : 90% | 40, l'attaque réussit
Enlève 1/8 des pvs à chaque tour.

Résumé :
- Raph est en surveillance de la Place du Solem pour l'événement.
- Il pense à la sécurité de ses proches lors de l'explosion.
- Il voit Naoki et Hyacinth, appelle leur noms.
- Il sort sa Cacnea et réalise les autres qui se battent avec lui.

Inventaire : 2 potions



Dernière édition par Raphaël T. Zuberg le Mer 3 Avr 2024 - 21:15, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.png[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0033_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Gw52[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0331_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Le2SYtB[EVENT] Raid - Place du Solem Xw5Ky0R[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Raphaël T. Zuberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem 4ev8cvj
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ EVENEMENT ]
les croisades funestes
le samedi 23 mars 2024 - jour de Solem
Haptos, place du Solem.

Des cris, tout autour.
Il y a de la terreur, des pleurs et des suppliques - des lâches sensés qui s’enfuient, des téméraires inconscients qui se redressent et tonnent des ordres tremblants à l’encontre des assaillants. La place du Solem, un instant auparavant si belle, rutilante, pleine de ses écrans publicitaires, de ses bâtiments aux façades de verre, de ses festivités - moins impressionnante qu’avait toujours été la Plaza Deus qu’on n’avait pas encore achevé de reconstruire, mais malgré tout symbole de la richesse de New Pyra et de son amour inconsidéré pour la technologie et la modernité - n’est plus que ruines, poussière brune, orangée quand les particules dansent dans la lumière, plus que chaos, mort et horreur.

Ne baissez pas les yeux, ne regardez pas à vos pieds - ne cherchez pas l’ombre des silhouettes inertes sous les décombres, ne regardez pas dans la direction des hurlements qui crient douleur infâme à quelques mètres de là. Restez attentifs, parce qu’ils sont partout - des prunelles vermeilles aux quatre coins de la place, qui ne se tiennent à distance que parce qu’il y en a d’autres, comme vous ;
d’autres qui sont restés, par courage, désespoir, pour changer les choses.

Combien de temps tiendront-ils ?
Combien de temps tiendrez-vous ?

Il vous voit à peine, au travers de l’épais nuage de poussière, voile opaque posé sur le monde - mais il vous sent. Vos auras sont vivantes, humaines - vous êtes sa cible ; vous êtes l’engeance au nom de laquelle on l’a créé. Au nom de laquelle il doit tuer.
(Coquille vide ; rongé par des violences qui ne sont pas les siennes mais dont vous n’aurez jamais idée.)

Ses prunelles n’essaient pas de comprendre, de déchiffrer ; il n’a que faire de votre bravoure, de votre jeunesse, de votre expérience - il n’a que faire de votre identité, de votre faciès, de vos croyances. Vous êtes devant lui, vous êtes humains, vous êtes mortels - il doit détruire. Même si le trouble qui l’entoure l’inquiète, même s’il semble y avoir une bataille qu’on mène, au fond de lui, qui le fait ciller un instant.

Celui d’après, il se laisse tomber au sol, lourdement.
Le bruit est atroce - taule froissée en grincements aigus sur béton fissuré ; l’asphalte tremble et se déchire sous vos pieds, s’éventre tout autour de lui. Quelques cris - humains, bestiaux ; les failles dans la terre, pas bien profondes mais aux rebords coupants, avalent ceux qui se tenaient sur les points de rupture.

Vos assauts, alors qu’il n’a qu’à peine décollé du sol, lui arrachent un cri furieux - il se démène, contre l’étreinte cruelle ; il se débat, contre les crocs brûlants. Il tourne, vif et rapide - ses bras frappent, frappent, frappent à mesure qu’il tournoie ; frappent des Pokémon, des hommes, des corps, des débris, pulvérisent, le tumulte est infernal.
Ses prunelles, plus rougeoyantes de jamais, tandis qu’il envoie, dans votre direction, une onde violente pour lancer vos crânes ; qu’ils vous donnent, un instant, la sensation d’imploser, la nausée - souffrez.
(Mourrez.)




Un Méga-Métalosse N.100 se dresse devant vous au milieu des décombres.

Méga-Métalosse possède le Talent ???

Les statistiques augmentées de l’Obscur sont les suivantes :

HP : 80 → 100
ATK : 145 → 181 121
DEF : 150 → 188
ATK Spé : 105 → 131
DEF Spé : 110 → 138
VIT : 110 → 138 92
Actions du tour

Grahyena de Hyacinth entre sur le terrain. Son talent Intimidation s’active !
L’attaque de Méga-Métalosse diminue d’un niveau.
ATK : 181 → 121.

Méga-Métalosse [vit. 138] utilise Séisme.
Lancer de dé, personnages par ordre de post : 2 & 5.
Rocabot de Kincaid et Cacnea de Raphaël sont touchés !
Puissance : 100 75 (Attaque de Zone) | Précision : 100%
ATK : 181 121 | Rocabot faiblesse x2, Cacnea résistance x1/2.

Aléa : 05
Critique sur Rocabot : 80, pas de critique.
Critique sur Cacnea : 76, pas de critique.

Onix d’Octa’hani [vit. 70] utilise Etreinte.
Méga-Métalosse perd 1 PV.
Il lui reste 279 / 280 PV.
Méga-Métalosse est pris au piège !

Grahyena de Hyacinth [vit. 70] utilise Crocs Feu.
Méga-Métalosse perd 10 PV.
Il lui reste 269 / 280 PV.

Macronium de Naoki [vit. 60] utilise Protection.
Les dégâts physique reçus par les Pokémon de Naoki et de ses alliés sont divisés par deux ! [Tour : 1 / 8]

Rocabot de Kincaid [vit. 60] utilise Tomberoche.
Méga-Métalosse perd 1 PV.
Il lui reste 268 / 280 PV.
Méga-Métalosse voit sa Vitesse diminuer d’un niveau !
VIT : 138 → 92.

Cacnea de Raphaël [vit. 35] utilise Vampigraine.
Métalosse est pris au piège !


Méga-Métalosse souffre de l’Etreinte ! [Tour : 1 / 4]
Il perd 47 PV.
Il lui reste 221 / 280 PV.

Méga-Métalosse semble hésiter, une seconde, comme s’il doutait [Intimidation].
L’instant d’après, il se laisse brusquement tomber au sol, faisant trembler tous les environs, ouvrant des failles sur la place dans lesquelles tombent des gens [Séisme].
Il subit les offensives avant d’avoir pu se redresser, mais se dégage (partiellement) en tournoyant à toute vitesse, bras en avant. Il balaye ainsi humains comme Pokémon ; des débris volent en tous sens.
Il utilise ses pouvoirs psychiques pour vous envoyer une migraine à aura brève mais violente.
Informations

  • Vos posts devront faire aux alentours de 400 mots maximum. Un peu plus si un défi luminescent doit être calé, un peu moins si pas : l'important, c'est que ce soit aussi bref et concis que possible. Bien évidemment, sans tomber en-dessous du minimum de 200 mots par post demandé par le règlement du forum.

  • Vous disposez d'une semaine pour répondre à compter de la modération.

  • Il n'y a aucun ordre à suivre : si vous avez le temps de répondre, répondez. On ne vous attendra pas : au bout d'une semaine, que tous les joueurs aient répondu ou non, la modération peut passer n'importe quand.

  • Cependant, pour éviter que les groupes se retrouvent désavantagés si l'un de leurs coéquipiers devait ne pas répondre dans le temps imparti, un système de dommages fixes sera mis en place : l'adversaire Obscur recevra malgré tout des dégâts de la part du joueur absent. Ces dégâts seront cependant amoindris à moitié moins que la dernière offensive réalisée par le joueur, ceci afin qu'il demeure toujours plus avantageux de participer activement au combat.

  • N'oubliez pas que vos actions RP comptent et auront des conséquences. Vous pouvez distraire l'Obscur, profiter des décors qui s'effondrent, vous cacher, que sais-je ; la modération en tiendra compte. Cependant, la mise KO de l'Obscur est la condition sine qua non de votre victoire.

  • L'objectif n'est pas de blesser vos personnages, mais n'oubliez pas qu'à action bête, conséquence bête. Votre adversaire est dangereux, le décor est dangereux, et vous êtes entourés de tas de combats menés par des PNJ contre d'autres Obscurs. Vos personnages sont en danger et, comme l'indique notre règlement depuis toujours : les prises de risques inconscientes en subiront les conséquences. (On a beaucoup de Rexilius affamés sous le coude, quoi...)

  • Votre premier post dans ce sujet est votre dernière chance pour faire vos dons de bonbons, de capacités et d'items pour le raid, vos Pokémon, leurs statistiques et leurs movesets seront figés à la suite de ça. Que vous fassiez des changements ou non, vous devrez indiquer clairement tous vos Pokémon, leur niveau et leur équipement dans votre premier HRP.

  • Vos t-cards devront obligatoirement être à jour puisque ce sont sur elles que nous nous appuierons majoritairement. Seuls les équipements peuvent être différents de ce qui est noté sur votre T-Card, à condition que l'équipement actuel de vos Pokémon soit fixé à votre premier post dans le topic du raid.

  • Si vous avez la moindre question, remarque, réflexion concernant ce topic, votre modératrice attitrée est Noah S. Shaw
Standardisation du HRP

Afin de faciliter la lecture des HRP de vos posts, ils devront obligatoirement être présentés dans l'ordre qui suit :

POKEMON, NIVEAU [Vitesse : ICI], OBJET TENU

POKEMON utilise CAPACITE sur POKEMON
Puissance : ICI | Précision : ICI
ATK / ATK Spé : ICI | Préciser si STAB, préciser si faiblesse ou résistance
EFFETS SECONDAIRES

Les dés, selon l'ordre suivant : Précision si besoin, Aléa, Critique, Effet(s) si besoin, Nombre de tours si besoin.

+ Résumé très bref des actions du posts

EXEMPLE

Bruyverne, niveau 45 [Vitesse : 123], Lunettes Choix

Bruyverne utilise Lame d'Air sur Chrysacier Obscur
Puissance : 75 | Précision : 95%
ATK Spé : 146 | STAB, Faiblesse x2
30% de chance d'apeurer la cible.

Dés
Précision : 67, l'attaque touche
Aléa : 3
Critique : 48, pas de critique
Effet : 79, pas d'apeurement

Noah a enfourché sa Bruyverne et a pris son envol avec elle. Ils attaquent l'Obscur depuis les airs après que Noah a crié à ses alliés de s'écarter.

Les couleurs ne sont pas obligatoires, mais n'oubliez pas qu'elles sont désormais accessibles via votre zone de saisie de texte grâce à l'icone de la petite fleur sur fond multicolore et qu'elles peuvent grandement aider à la lecture des informations.
Date limite

Vous avez jusqu'au LUNDI 15 AVRIL, 23H59 HFR pour répondre !


Dernière édition par Wilderness le Lun 8 Avr 2024 - 10:56, édité 3 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Place du Solem EOQ4VJj

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem 5jBzdyA [EVENT] Raid - Place du Solem DeTkjfv
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 5q7o[EVENT] Raid - Place du Solem Tmil[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0008_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0712_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0037_Alola_SL[EVENT] Raid - Place du Solem 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Broken hearts and hurt bodies
Le sérum est prêt.
Ça aura prit combien de temps? Je ne sais pas, je ne sais plus; les détails sont flous et le temps passe vite. Le temps a beau soigner bien des blessures, celle laissée par les obscurs semble indélébile, et il m’est difficile d’imaginer un monde à Lentis sans leurs yeux carmin qui nous cherchent dans l’ombre. Les dirigeants l’ont dit, mais je n’ai même pas eu la chance de vraiment comprendre ce que ça signifiait de bon pour nous que le bâtiment du Solem s’écroulait dans une envolée de poussière et de cris.


Je tiens debout, mais à quel prix? Est-ce que je ne fais pas là de moi une cible facile?
Je ne sais pas; mes mains tremblent et mes jambes flajolent, et pour une fois dans ma vie j’ai peur, réellement peur. Je suis de celleux qui sont chanceuxes, dont le destin est relativement facile . Enfin, ça, c'était avant aujourd’hui, je suppose. Résultat de mauvais karma ou signe divin que je devrais cesser de chercher à croiser Aina-Kea, je ne sais pas trop…
J’ai envoyé mon Grahyèna mais j’ai peur; peur qu’il ne se fasse frapper, peur qu’il en souffre.
Peur qu’il devienne obscur lui aussi.

Il sera distribué dans tout Lentis
Qu'importe l’île, il sera offert. À partir d’Anthos où il a été développé, dans toutes les îles – n’est-ce pas là le plus étonnant front de solidarité entre les îles? Parce qu’Haptos aurait très bien pu s’imposer pour créer un monopole. Pour se faire du fric, aussi. Parce que qui ne payerait pas cher le fait de retrouver son pokémon adoré? J’ai la chance qu’aucun de mes pokémons ne soit obscur, au fond. Mais pour tous les autres… oui; au fond ce qu’il fallait pour que les différents dirigeants arrêtent de se prendre le chou, c’était un ennemi commun qui prenait forme en la personne d’Ivanna.


Sursaut – une main s’est glissée dans la mienne, contact inattendu qui tend mes muscles et me rend raide comme de la paille. Mon regard océanique se pose sur toi, sur la force de ta résolution. Moi j’ai des larmes qui tracent des sillons sur mes joues, qui viennent nettoyer la poussière qui s’y est posée. Oh – j’avais voulu préparer notre prochaine rencontre, porter un bel habit qui en jette, me préparer mentalement. Mais non – autant que l’intervention divine me dit de cesser de penser à Aina-Kea, autant le destin vient de me jeter vers toi. Si c’est pas un signe de quelque chose, ça…

On se prépare à l’offrir à des centres pokémons.
Entre autres. Quelque chose facile d’accès, pour des pokémons qui sont probablement gardés là-bas de toute manière. On a de la chance d’avoir ce réseau de soin de santé pour les pokémons, au fond. Mais comment est-ce que les flacons de sérum pourront se rendre aux centres pokémons si nous nous faisons attaquer par des obscurs? Oh – qu’est-ce que je donnerais pour pouvoir simplement me saisir du sérum comme d’une potion en spray, et pshit-pshit le Méga-Métalosse qui se dresse devant nous!


Je pourrais m’effondrer dans tes bras. Je pourrais pleurer et chercher un vain réconfort dans la présence d’un autre corps, mais non – non parce que ce n’est pas le moment. Je ne ferais que gêner tes mouvements, et si le pokémons en venait à vouloir nous attaquer directement, alors nous serions tous les deux dans de beaux draps. Mais je serre un peu la main dans la mienne et puis je souris. Un sourire doux, éclatant, un sourire égal à ceux que je faits habituellement. Parait que sourire, ça rend heureux; et si je ne puis être heureuxe là, tout de suite, à tout le moins je cherche à m’insuffler un peu de courage. Mon attention se retourne vers le corps métallique et le bruit horrible qu’il produit.

Je rappelle mon Grahyèna à mes côtés et, plutôt, j’envois ma petite pomme d’amour au combat; petite chose de rien face au pokémon méga-évolué, je me trouve tout de même à espérer qu’il pourra aider. Malgré sa petite taille, il est après tout fort impressionnant. L’odeur de son nectar collant et sucré se répand immédiatement autour de nous, pesant comme lourd dans l’atmosphère emplie de poussière qui nous fait tousser et qui raclent dans nos gorges.

JourMoyenne 37Ciel Obscur
Heyo! Let's go tour 2!

Résumé:

Voici mon setup (les pokémons sont visibles dans le dernier post de ma t-card, si jamais, pour une consultation plus visuelle)
TEAM DETAILS:

Items disponibles:

+Grahyèna retourne à sa pokéball!
+Pomdramour est envoyé au combat!
+Nectar Mielleux de Pomdramour baisser l'esquive de Méga-Métalosse d'un niveau!

Pomdramour n.47 [vit 40] tiens Évoluroc!
Il utilise Bombe au Sirop sur Méga-Métalosse!
Puissance : 60 | Précision : 85 → 114
ATK : 95 | Faiblesse x1/2
Le lanceur jette une bombe qui recouvre la cible de sirop gluant et fait progressivement baisser la Vitesse de la cible pendant trois tours.

Aléa: 1
Critique: 98, pas de critique

Mister
47
Pomdramour
HP
80
Vit
40
ATK
80
S.ATK
95
DEF
165
S.DEF
165
... Nectar Mielleux
... Évoluroc
Lord
30
Grahyèna
HP
70
Vit
70
ATK
180
S.ATK
60
DEF
70
S.DEF
60
... Intimidation
... Bandeau Choix
Grâce
37
Oratoria
HP
80
Vit
60
ATK
74
S.ATK
234
DEF
74
S.DEF
116
... Torrent
... Lunettes Choix
Mizzie
45
Libégon de Lentis
HP
80
Vit
90
ATK
140
S.ATK
80
DEF
80
S.DEF
80
... Lévitation
... Grosse Racine
Empereur
30
Wailord de Lentis
HP
140
Vit
40
ATK
80
S.ATK
130
DEF
60
S.DEF
80
... Ignifu-Voile
... Loupe
Monarque
30
Lougaroc
HP
75
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
168
... Regard Vif
... Mouchoir Choix
23/03/2024w/ RaidNew Pyra
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Hyacinth Briar le Lun 8 Avr 2024 - 11:39, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.png[EVENT] Raid - Place du Solem 5q7o[EVENT] Raid - Place du Solem Tmil[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0008_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0712_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0037_Alola_SL[EVENT] Raid - Place du Solem 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Hyacinth Briar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Place du Solem Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem O2UIOd3
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0605_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0213_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0216_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0755_SL[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0686_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Tw: mention de blessure passée, mention de blessure à infliger  au pokémon obscur
Place du solem
Raid
23 mars 2024 - 12h29
Terreur. Paralysie des corps et des sens. L’adolescent, figé, le regard aveuglé par la détresse ressentie. Une panique bien présente, poignante. L’angoisse, non plus tapie en son sein, mais visible dans toutes les parcelles de son être. Les tremblements, incontrôlables. L’envie, le besoin, de bras réconfortants pour la première fois de sa vie. La lutte, interne, pour la fuite, pour l’immobilité. Le destin, inconnu, pour ce pokemon trop courageux pour son propre bien. « LE CHIEEEN ! » voix déchirante et déchirée dans un silence presque absolu.

A ces mots, il semble reprendre vie. L’adolescent s’est écrié lorsque son rocabot a foncé vers le monstre. Kincaid, renvoyé dans un passé pas si lointain a revu ses deux pokemon se sacrifier pour lui. Il a revu ce moment effroyable où trois griffes du mascaïman obscur se sont plantées dans ses chairs et les ont déchirées. Il n’a pas envie d’y penser. Il n’a pas envie que ça arrive à Le Chien. C’est à ce moment-là, au milieu de toute cette horreur qu’il se rend compte qu’il y a peut-être quatre ou cinq pokemon, parmi les siens, auxquels il tient particulièrement. Le Chien est de ceux-là.

Le sol, soudainement, se met à trembler sous ses pieds, sous les pieds des autres personnes présentes sur la place, et qui affrontent le monstre. Il est sorti tout droit de leurs cauchemars, pour leur rappeler qu’ils n’avaient pas le contrôle. Pour rappeler que leurs vies ne tenaient qu’à un fil. L’adolescent, angoissé, ne sait ni que faire, ni comment réagir. Les pensées se bousculent dans sa tête alors qu’au-dessus de lui, un balcon menace de s’effondrer et de le coincer, lui laissant juste la hauteur des éboulis qui l’entourent pour respirer. Survivre… souffle une petite voix dans sa tête. bouge. Il l’écoute et quitte l’endroit où il était dissimulé. A peine six secondes plus tard, le balcon se fracasse et Kincaid roule au sol, soufflé par le choc. S’il était resté là-bas, c’en serait fini de lui. De nouveau, il tremble sans plus savoir quoi faire alors qu’il lui semble qu’une septième secousse se fait ressentir. Lorsque Kincaid rouvre les yeux, Le Chien est couché sur le sol. La panique s’empare de l’adolescent qui, de nouveau, ne peut que crier : « Le Chien » alors que son myocarde semble hésiter entre s’arrêter ou s’emballer. Il retient son souffle jusqu’à ce que le rocabot se relève et ne commence à avancer vers lui au milieu du chaos. Protéger songe-t-il alors que l’enfer continue son petit jeu autour de lui. Il lui faut compter ses respirations pour se calmer. Huit fois.

« Oizoroz ! Protège Le Chien ! » dit-il en faisant sortir le flamenroule de sa pokeball. En lui-même, Kincaid sait que seul, l’oiseau ne peut rien contre le monstre. Mais est-il réellement seul ? Il voit des formes, autour de lui. Peut-être neuf ou dix. Mais il n’a pas le temps de compter. Pas alors que son crâne semble soudain sur le point d’exploser. Le rocabot se met à ramper, lui aussi victime de cette attaque psychique. « Oizoroz… Ses yeux… » parvient à dire l’adolescent à travers sa douleur.

Et, alors que le flamenroule étire ses ailes roses pour s’envoler, vision d’espoir dans cet enfer de terre, de brique et de béton, l’appréhension prend toute la place dans le cœur de l’adolescent, véritable raz-de-marée sur ses émotions, tandis que son regard oscille entre le rocabot rampant vers lui, blessé, fatigué, et le flamenroule courageux qui se dirige vers les yeux du mastodonte à une vitesse fulgurante, éclair rose sur fond de ténèbres, pour aller les percer et l’empêcher de voir son dresseur, les autres dresseurs et leurs pokemon. Et, peut-être, donner une chance à tout ce petit monde devoir l’aube d’un autre jour. L’espoir de survivre à toutes ces horreurs.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Kincaid Belladone le Lun 6 Mai 2024 - 19:25, édité 3 fois
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/dca20f10.jpg[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0605_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0213_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0216_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0755_SL[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0686_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t990-kincaid-spectateur-du-mondehttps://be-wild.forumactif.com/t1056-what-s-in-my-bag-kincaid6084005/11/2022453
Kincaid Belladone
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kincaid Belladone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Place du Solem PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem 5jBzdyA [EVENT] Raid - Place du Solem ZtO3sqY
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0310_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0304_XY[EVENT] Raid - Place du Solem CrDRJAh[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0312_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0524_XY[EVENT] Raid - Place du Solem TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Les croisades funestes
Avec Hyacinth, Kincaïd, Naoki et Raphaël
Météo : Ciel Obscur
Niv. moyen : ?
23 mars, milieu de journée
C’était le chaos complet — un chaos innommable qui continuait de s’étendre et de se répandre. Les cris ne cessaient pas, la poussière flottait encore et les vagissements humains répondaient aux hurlements des sirènes ; dans ce vacarme à faire trembler un sourd l’immense monstre de métal se jeta au sol en tourbillonnant sur lui-même. Ce fut pire encore : le sol qui se déchire et s’ouvre, les pavés qui volent, le verre qui s’éparpille et les cris, les cris, les cris encore à n’en plus finir et vous éclater les tympans. La douleur, la vôtre et celle des autres, qui s’infiltre sitôt que vous posez le regard sur les visages dévastés et déformés par la peur et la souffrance.

Dans la poitrine d’Octa’hani le cœur tremblait de ne pas savoir où se trouvait Umiko. L’absence de réponse le paralysait, et l’incapacité à chercher le faisait trembler. Il savait qu’aujourd’hui des gens mourraient et qu’il ne pouvait rien y faire — il souhaitait seulement que son meilleur ami n’en fasse pas partie. Il ne pensa pas aux autres : il n’avait aucune idée du danger dans lequel ils pouvaient s’être fourrés, même si Jade était probablement quelque part dans les rues ou chez elle, ici à Haptos, et que Kiya’na jouait sûrement aux héros non loin de là. Mais il pensait surtout à Umiko, parce qu’Umiko était juste à côté de lui et qu’il l’avait perdu.

Emperor avait tenu bon face aux tremblements et s’était désormais jeté à l’assaut de leur adversaire, l’esprit aussi solide que la roche dont était composé son corps. Il serrait, enroulé comme un Dunaconda autour du Métalosse, et Octa’hani espérait que sa détermination serait suffisante. Et qu’il l’entendrait, par-delà tout ce vacarme plus puissant que l’orage.

« Grincement ! »

Serrer, serrer encore jusqu’à ce que les pierres crissent contre le métal ; peut-être que le monstre tremblerait, vacillerait, surpris. Ce serait une chance, la seule sur laquelle ils pouvaient vraiment compter, c’était bien la chance. On ne survivait pas à ces prunelles écarlate et ces assauts d’horreur sans un peu de chance. Et ce, même si quelque chose ou quelqu’un criait dans vos oreilles de ne pas baisser les yeux, ne pas regarder, ne pas chercher un corps aimé ; restez attentifs.

Mais Octa’hani avait beau avoir crié avec le plus de force qu’il avait pu, pour que ça porte jusqu’à son Onix, il tremblait irrémédiablement contre son Élecsprint. Et son regard ne pouvait s’empêcher de chercher ; juste un signe, un espoir.
Équipe active
Onix (Emperor)
Niveau 24 [0/10]
Talent : Fermeté
Tient : Bande Étreinte
100% PV
Élecsprint (Uira'u)
Niveau 33 [0/30]
Talent : Paratonnerre
Tient : Lunettes Choix
65 / 65 PV
Galegon (Iron Poké)
Niveau 33 [0/30]
Talent : Tête de Roc
Tient : Restes
100% PV
Lucario Halloween ★ (Zorro)
Niveau 32 [0/30]
Talent : Attention
Tient : Ceinture Force
100% PV
Froussardine (Autui)
Niveau 26 [0/10]
Talent : Banc
Tient : Plaque Élémentaire Eau
100% PV
Loupio Noël (Maram'hei)
Niveau 21 [0/10]
Talent : Absorbe-Volt
Tient : aucun objet
100% PV
HRP

Onix niv. 24 [Vitesse : 70], tient Bande Étreinte, est sur le terrain.
2e tour des dégâts résiduels d'Étreinte.

Onix utilise Grincement sur Méga-Métalosse.
Puissance : 0 | Précision : 85 113 % (Nectar Mielleux).
Baisse la Def de la cible de 2 niveaux.

Dés :
/

Résumé :
Octa'hani flippe toujours pour Umiko et a un moment de "vacillage" quand Séisme. Il demande à Onix d'utiliser Grincement, en criant le plus possible pour qu'on l'entende, mais il tremble contre son Élecsprint. Et il peut pas s'empêcher de laisser son regard "fouiller" malgré les voix.

Inventaire utile au début du RP :
4 Potions, 1 Super Potion, 1 Hyper Potion, 1 Rappel.

https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gif[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0310_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0304_XY[EVENT] Raid - Place du Solem CrDRJAh[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0312_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0524_XY[EVENT] Raid - Place du Solem TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai23567027/09/2022472
Octa'hani Ehu-Kai
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0033_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Gw52[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0331_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Le2SYtB[EVENT] Raid - Place du Solem Xw5Ky0R[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Les croisades funestes
ft. Le Groupe
Ciel Obscur
Moy : 13
Date - 12h29
Se concentrer.
Il était essentiel de se concentrer. De ne pas laisser la peur lui faire porter attention sur tout ce qu’il y avait autour. De toute façon, cela ne servait à rien, dans un sens où il ne pourrait pas brûler des étapes. Il ne pouvait pas aller aider les autres avant d’avoir réglé la menace présente devant lui ; parce qu’abandonner le petit groupe pour aller retrouver Lena, il ne serait pas capable. Même si elle était constamment dans ses pensées, en ce moment. Il fallait à tout prix se concentrer sur le Métalosse.

Il était clair qu’ils ne s’en débarrasseront pas si facilement. Par sa stature, la façon dont il se tenait, on pouvait sentir la force qui en émanait. Tombé du ciel - littéralement - on pouvait dire que cette menace leur était tombée sur la tête.
Sa pauvre Cacnea ne fit pas long feu devant la force de la créature obscure, tomba aussitôt lorsque le sol s’était mis à trembler, puis s'ouvrir en deux en face d'elle. Elle arrête net de danser, bouleversée par la secousse. L'homme dû se retenir pour ne pas tomber également, d'ailleurs. Pris au dépourvu, il ne pouvait pas laisser cela se reproduire.

Mains sur les oreilles, tenter de diminuer un peu le grincement insupportable du métal sur l'asphalte ; à bout portant ainsi, c'était trop même pour le ranger. Il doit se dépêcher de rappeler Þyrna, sans quoi elle risquerait des séquelles permanente. Raph ne se le pardonnerait jamais. Il faudrait utiliser une autre stratégie (celle de lui enlever sa force à petit feu avait échoué de son côté). Mais qui ? Qui envoyer devant ce monstre ? Qui pourrait véritablement changer la donne ? Son instinct lui disait de faire confiance à son Soporifik. En effet, Syfjaður savait se défendre, mais il savait également comment détourner l'attention un moment et surtout, l'empêcher d'attaquer. Et il fallait se méfier lorsqu'il commençait à bouger ses doigts et ses mains devant soi. La fatigue ne suivait jamais bien loin.

“Syfjaður, attaque Hypnose !”

Vite, il fallait utiliser cette mince fenêtre pour capter l'attention de Naoki. S'ils voulaient s'en sortir, les deux rangers devraient communiquer. “Kjarni, va attirer l'attention de Naoki par ici, s'il te plait.”
La petite Nucléos parti aussitôt, ne s'arrêtant que devant le ranger d'Anthos, volant tout juste devant ses yeux. Elle se démenait, effectuait des mouvements de va-et-vient entre Naoki et Raphaël, espérant qu'il comprenne. Et puis, finalement. Dès que l'homme aperçoit le regard de son ami son apprenti se tourner dans sa direction, il se met aussitôt à faire des signes, le pointant et pointant Hyacinth, et ensuite ses mains se rejoignaient. S'il te plait, il faut que tu l'aides.. Ses gestes se poursuivent ensuite en se pointant lui-même, et désignant le jeune derrière lui dont le Rocabot avait eu un sacré coup. Il devait s'assurer que les jeunes soient protégés.

Sa première réaction aurait sûrement été d'aller voir celui avec les béquilles, mais en apercevant son Elecsprint, il se disait qu'il n'était pas autant dans le pétrin qu'on pouvait le croire. Le Pokémon était rapide et pourrait partir avec lui, s'il était nécessaire.

Équipe active
Soporifik (SYFJAÐUR)
Lvl 14 [0/5]
Talent : Insomnia
Tient : Objet
100/100 PV
Cacnea (Þyrna)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
0%
Nucléos (Kjarni)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
x PV
Nidorino (Kaerulaus)
Lvl 19 [0/10]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100%
Noctali ☆ (Myrkur)
Lvl 7 [0/5]
Talent : Synchro
Tient : Aucun objet
X PV
Poussacha (Saelkera)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Engrais
Tient : Objet
100%
HRP


Cacnea encaisse l'attaque Séisme et est KO.
Soporifik entre sur le terrain
Soporifik niv.14 [Vit: 42], Aucun objet

Soporifik lance Hypnose sur Méga-Métalosse
Pré : 60% 80% (Nectar Mielleux) (97, l'attaque échoue) | Endort l'adversaire

Résumé :
- Raph rappelle Cacnea et envoit Soporifik
- Il lui demande de faire Hypnose pour occuper le Métalosse
- Pendant ce temps, il tente de capter l'attention de Naoki à l'aide de sa Nucléos. Une fois qu'il réussit, il lui fait des signes, lui demandant de s'occuper de Hyacinth, et lui indiquant qu'il s'occupe de Kincaid.


Inventaire : 2 potions



Dernière édition par Raphaël T. Zuberg le Lun 15 Avr 2024 - 6:20, édité 3 fois
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.png[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0033_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Gw52[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0331_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Le2SYtB[EVENT] Raid - Place du Solem Xw5Ky0R[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Raphaël T. Zuberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem V3MUaud
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 004[EVENT] Raid - Place du Solem 153[EVENT] Raid - Place du Solem 259[EVENT] Raid - Place du Solem Aussi-10[EVENT] Raid - Place du Solem M6y7U3D[EVENT] Raid - Place du Solem 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Les croisades
funestes
event
Ignorer.
Oublier la frayeur. Effacer les souffrances. Celles que l’on voit. Celles que l’on ressent. Euthanasier ses blessures. Celles qui font mal. Elles ne sont que superficielles. Il n’y pense plus, il plonge dans les abysses du déni.

Interdit et devoir.
Interdiction de faillir. Interdiction de flancher. Interdiction de perdre son sang-froid. La panique est bannie. L’impulsivité et la témérité sont prohibées. Il doit garder son attention sur cet ennemi. Il le doit, à lui, à Mondame, à tous ceux, celles, celleux qui comptent sur lui, à Oscar. Oscar… Non, il ne doit pas se laisser dériver. Ce qu’il doit faire c’est lutter et se déployer.

Regarder.
Il regarde autour de lui ces lumières, celles qui créent de l'espoir. Il examine chacune de ses lueurs. Mondame reprend confiance et sourit, iel est réceptif.ive à son toucher. L’adolescent aux cheveux d’hérisson est vif malgré l’horreur et les traumatismes. Octa’hani Ehu-Kai est un dresseur d’excellence ; en témoigne ses combats lors du précédent Tournoi des Champions. Cependant, sa mobilité a besoin d’être assisté. Qui de mieux que son Élecsrpint pour ce rôle ? Il pourra utiliser en monture. Finalement, il sera de tous, le plus agile et le plus rapide malgré sa condition physique. L’attention de Nao se concentre alors sur ce Nucléos qui emmène son regard vers cet homme à la carrure inégalable. Un Dieu parmi les mortels. Son Dieu. Raphaël. Il ne l’entend pas crier son prénom, il ne le peut pas pour l’instant. Raphaël le commande à distance comme une extension de lui-même. L’ordre qu’il reçoit est de protéger et mettre à l’abri Mondame Hyacinth. Puis, Naoki entend une voix, en tout cas un écho étouffé. Il s’agit de l’adolescent. Ce qu’il crie n’est pas compréhensible pour le ranger Pokémon. C’est toutefois un bon signe d’entendre un autre bruit qu’un son strident aigu en continu.

Agir.
« Mondame, grimpez ! » Le ranger plie les genoux et s’abaisse devant Mondame les bras tendus derrière lui. Il se nomme son destrier. L’attention du Métalosse est détournée, le moment est opportun pour fuir le centre de la place et se réfugier. Hernium suit son dresseur. Nao parcourt une trentaine de mètres lorsqu’un faisceau rouge provenant de sa ceinture s’éclipse vers l’arrière. Il dérape sur la terre, freinant sa course et maintient son équilibre. Il regarde alors sa Forgella faire face à leur ennemi fait d’acier. « Mondame... » Sa force s’épuise et il ne peut plus retenir Mondame Hyacinth avec ses bras la laissant glisser le long de son dos pour qu’iel gagne le sol avec une élégance dont lo seul.e a le secret. Son attention est centrée sur sa poupée rose qui pose son marteau de ferraille. La petite forgeuse agit alors de façon curieuse et devant son ennemi, trois fois plus grand qu'elle, minaude pour le séduire. Cette attitude, Nao le sait, est une introduction pour lancer Doux Baiser.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Naoki Kazama le Lun 15 Avr 2024 - 18:48, édité 8 fois
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpg[EVENT] Raid - Place du Solem 004[EVENT] Raid - Place du Solem 153[EVENT] Raid - Place du Solem 259[EVENT] Raid - Place du Solem Aussi-10[EVENT] Raid - Place du Solem M6y7U3D[EVENT] Raid - Place du Solem 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Naoki Kazama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem 3M5B9ia
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ EVENEMENT ]
les croisades funestes
le samedi 23 mars 2024 - jour de Solem
Haptos, place du Solem.

Combien ?
Combien de fois vous faudra-t-il trembler, combien de fois vous faudra-t-il perdre, combien de temps vous faudra-t-il craindre et souffrir, pour que vous cessiez d’accuser les coups qu’une autre s’acharne à vous porter ? Combien de temps tiendrez-vous ; à combien de guerres innommables survivrez-vous avant de hurler à ceux qui vous gouvernent que c’est assez ?

Pour combien d’amis, d’amants, de frères, de soeurs, de parents vous faudra-t-il encore vous inquiéter, avant que l’idée qu’ils disparaissent achève de ronger votre raison, ce qu’il reste de vos semblants de paix cent fois bafouée ?

Vous n’êtes pas faits pour ces horreurs, vous n’êtes pas faits pour ces batailles - vous n’êtes pas faits pour les cieux d’où il pleut des balles pleines de ces créatures qui n’appellent qu’à tuer.
Vous n’êtes pas faits pour assister à la fin du monde, pas faits pour soutenir le regard vermeil de ceux qui espèrent destruction.

Vous n’êtes pas faits pour ça - mais pourtant vous y voilà confrontés ; vous voilà sur les champs de bataille, voici vos vies menacées et lui, lui, de vos états d’âme il n’a que faire. Il ne s’en rit même pas - il ne les comprend pas, ne les conçoit pas. Ni votre peur, ni votre agitation, ni vos courses effrénées pour vous échapper n’attisent le moindre esprit prédateur, en lui.

Il n’a qu’une mission, qu’un objectif - c’est ainsi qu’on l’a façonné, programmé ; capable de violence mais pas de cruauté.
Qu’un amas de taule vide qui n’existe que pour l’instant où vous tombez.

Les grincements sont tonitruants, insupportables ; l’acier se froisse et ploie sous la puissance de l’étreinte dont il tente de se déloger en tournant, tournant, tournant sur lui-même. Sa carcasse vacille, tente de s’élever dans les airs mais il demeure si près du sol, alourdi par le poids de l’Onix, sur lui, qu’il se heurte aux débris qu’il a lui-même éparpillés sur la place.

Le volatile qui tente de saisir une ouverture autour de lui, les serres en avant, le tourmente et l’agace, moustique insupportable ; il tente de libérer l’une de ses pattes pour frapper, manque - l’acier grince encore. Le Métalosse s’agite, se débat, les serres de l’oiseau griffes le métal chaud mais sans atteindre leur cible - il ne se laissera pas aveugler, il ne se laissera pas déchiqueter le peu de vivant que son corps porte.

Il lutte, tente de vous atteindre, mais le colosse de pierre tient bon, et son poids le déséquilibre pour l’entraîner loin de vous à chaque fois, alors - alors, s’il ne peut pas le déloger, il ira l’écraser, éclater ses roches sur celles des bâtisses aux fondations fragilisées qui vous entourent. Il fonce, au ras du sol - tout droit sur vous ;

sur vous,
masse humaine amassée là, au pied des cadavres d’immeubles éventrés dont quelques pans vacillent.

La violence du heurt fait trembler le sol, encore - le vacarme est sans pareil, la poussière soulevée vous brûle la gorge et les yeux. Sur son passage, il a balayé, balayé, balayé tout ce qui passait, un Pomdramour, peut-être, quelques humains, son maître espère (des hurlements, terreur et douleur, retentissent de l’autre côté où les débris s’effondrent pour tuer), et puis il écrase, entre son corps emporté par l’élan et les murs de béton, les pierres usées de l’Onix, et puis presse, presse, presse,

peut-être qu’il pourrait fissurer les roches, peut-être qu’il pourrait le réduire en poussières ;

peut-être qu’il pourrait le forcer à lâcher son étreinte et le
jeter

lancer l’Onix en tournoyant,
en tournant si vite qu’il
viendrait vous faucher.




Un Méga-Métalosse N.100 se dresse devant vous au milieu des décombres.


Méga-Métalosse possède le Talent ???

Les statistiques augmentées de l’Obscur sont les suivantes :

HP : 80 → 100
ATK : 145 → 181 121 [-1nv.]
DEF : 150 → 188 94 [-2nv.]
ATK Spé : 105 → 131
DEF Spé : 110 → 138
VIT : 110 → 138 69 [-3nv.]
Actions du tour

Pomdramour de Hyacinth entre sur le terrain. Son talent Nectar Mielleux s’active !
L’esquive de Méga-Métalosse diminue d’un niveau.
ESQ : 100% → 75%.

➤ Priorité +2 !
Flamenroule de Kincaid [vit. 90] utilise Ruse.
Méga-Métalosse perd 2 PV.
Il lui reste 219 / 280 PV.

Méga-Métalosse [vit. 92] utilise Séisme.
Onix d’Octa’hani et Pomdramour de Hyacinth sont touchés !
Puissance : 100 75 (Attaque de Zone) | Précision : 75%
ATK : 181 121 | Onix faiblesse x2, Pomdramour résistance x1/2.

Aléa : 04
Critique sur Onix : 40, pas de coup critique.
Critique sur Pomdramour : 31, pas de coup critique.

Forgella [vit. 78] utilise Doux baiser.
Méga-Métalosse est plongé dans la confusion !

Onix d’Octa’hani [vit. 70] utilise Grincement.
Méga-Métalosse voit sa Défense diminuer de deux niveaux !
DEF : 188 → 94.

Soporifik de Raphaël [vit. 42] utilise Hypnose.
L’attaque échoue !

Pomdramoour de Hyacinth [vit. 40] utilise Bombe au Sirop.
Méga-Métalosse perd 3 PV.
Il lui reste 216 / 280 PV.
Méga-Métalosse soit sa vitesse diminuer d’un niveau à chaque tour !
VIT : 92 → 69. [Tour : 1 / 3]

Méga-Métalosse souffre de l’Etreinte ! [Tour : 2 / 4]
Il perd 47 PV.
Il lui reste 169 / 280 PV.

Méga-Métalosse souffre de l’étreinte de l’Onix qui ne se relâche pas et froisse l’acier dont il est fait. Comme se débattre ne suffit pas à se défaire de son assaillant, et que le Flamenroule de Kincaid s’en mêle, il décide de foncer dans les bâtiments déjà à moitié effondrés derrière Raphaël, Kincaid, Naoki et Hyacinth. Le choc est tel qu’il provoque un nouveau séisme.
Le sol tremble, les débris des murs tombent (sur vos personnages comme sur les survivants probablement plus si survivants après ça), en fonçant il a fauché quelques Pokémons et dresseurs et, à présent, il tente d’écraser de tout son poids l’Onix d’Octa’hani entre lui-même et les murs contre lesquels il a foncé. Au moins est-il accaparé et donc immobilisé par sa tâche… Pour le moment.

Informations

  • Vos posts devront faire aux alentours de 400 mots maximum. Un peu plus si un défi luminescent doit être calé, un peu moins si pas : l'important, c'est que ce soit aussi bref et concis que possible. Bien évidemment, sans tomber en-dessous du minimum de 200 mots par post demandé par le règlement du forum.

  • Vous disposez d'une semaine pour répondre à compter de la modération.

  • Il n'y a aucun ordre à suivre : si vous avez le temps de répondre, répondez. On ne vous attendra pas : au bout d'une semaine, que tous les joueurs aient répondu ou non, la modération peut passer n'importe quand.

  • Cependant, pour éviter que les groupes se retrouvent désavantagés si l'un de leurs coéquipiers devait ne pas répondre dans le temps imparti, un système de dommages fixes sera mis en place : l'adversaire Obscur recevra malgré tout des dégâts de la part du joueur absent. Ces dégâts seront cependant amoindris à moitié moins que la dernière offensive réalisée par le joueur, ceci afin qu'il demeure toujours plus avantageux de participer activement au combat.

  • N'oubliez pas que vos actions RP comptent et auront des conséquences. Vous pouvez distraire l'Obscur, profiter des décors qui s'effondrent, vous cacher, que sais-je ; la modération en tiendra compte. Cependant, la mise KO de l'Obscur est la condition sine qua non de votre victoire.

  • L'objectif n'est pas de blesser vos personnages, mais n'oubliez pas qu'à action bête, conséquence bête. Votre adversaire est dangereux, le décor est dangereux, et vous êtes entourés de tas de combats menés par des PNJ contre d'autres Obscurs. Vos personnages sont en danger et, comme l'indique notre règlement depuis toujours : les prises de risques inconscientes en subiront les conséquences. (On a beaucoup de Rexilius affamés sous le coude, quoi...)

  • Votre premier post dans ce sujet est votre dernière chance pour faire vos dons de bonbons, de capacités et d'items pour le raid, vos Pokémon, leurs statistiques et leurs movesets seront figés à la suite de ça. Que vous fassiez des changements ou non, vous devrez indiquer clairement tous vos Pokémon, leur niveau et leur équipement dans votre premier HRP.

  • Vos t-cards devront obligatoirement être à jour puisque ce sont sur elles que nous nous appuierons majoritairement. Seuls les équipements peuvent être différents de ce qui est noté sur votre T-Card, à condition que l'équipement actuel de vos Pokémon soit fixé à votre premier post dans le topic du raid.

  • Si vous avez la moindre question, remarque, réflexion concernant ce topic, votre modératrice attitrée est Noah S. Shaw
Standardisation du HRP

Afin de faciliter la lecture des HRP de vos posts, ils devront obligatoirement être présentés dans l'ordre qui suit :

POKEMON, NIVEAU [Vitesse : ICI], OBJET TENU

POKEMON utilise CAPACITE sur POKEMON
Puissance : ICI | Précision : ICI
ATK / ATK Spé : ICI | Préciser si STAB, préciser si faiblesse ou résistance
EFFETS SECONDAIRES

Les dés, selon l'ordre suivant : Précision si besoin, Aléa, Critique, Effet(s) si besoin, Nombre de tours si besoin.

+ Résumé très bref des actions du posts

EXEMPLE

Bruyverne, niveau 45 [Vitesse : 123], Lunettes Choix

Bruyverne utilise Lame d'Air sur Chrysacier Obscur
Puissance : 75 | Précision : 95%
ATK Spé : 146 | STAB, Faiblesse x2
30% de chance d'apeurer la cible.

Dés
Précision : 67, l'attaque touche
Aléa : 3
Critique : 48, pas de critique
Effet : 79, pas d'apeurement

Noah a enfourché sa Bruyverne et a pris son envol avec elle. Ils attaquent l'Obscur depuis les airs après que Noah a crié à ses alliés de s'écarter.

Les couleurs ne sont pas obligatoires, mais n'oubliez pas qu'elles sont désormais accessibles via votre zone de saisie de texte grâce à l'icone de la petite fleur sur fond multicolore et qu'elles peuvent grandement aider à la lecture des informations.
Date limite

Vous avez jusqu'au DIMANCHE 12 MAI, 23H59 HFR pour répondre !


Dernière édition par Wilderness le Dim 5 Mai 2024 - 15:50, édité 3 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball[EVENT] Raid - Place du Solem Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Place du Solem Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem 4ev8cvj [EVENT] Raid - Place du Solem TF2zTpo
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 004[EVENT] Raid - Place du Solem 153[EVENT] Raid - Place du Solem 259[EVENT] Raid - Place du Solem Aussi-10[EVENT] Raid - Place du Solem M6y7U3D[EVENT] Raid - Place du Solem 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Les croisades
funestes
event
L’instinct. Pour un ranger, cette faculté est primordiale. C’est un facteur essentiel à la survie. Tout s’enchaîne avec une intensité et une rapidité telles que Naoki en examine chaque détail. Mondame lance Doux Baiser. Un cœur se forme du bout de ses lèvres et impacte le Méga-Métalosse. Il sera confus les prochaines secondes et pourra potentiellement s’infliger lui-même des dégâts. Ce dernier se débat avec férocité. Puis il fonce droit sur le groupe. Mondame, l’adolescent, Raphaël, lui et tous les pokémons sont en grand danger. Raphaël a la responsabilité du petit, lui de Mondame Hyacinth. Grâce aux ordres de Raphaël, il sait immédiatement ce qu’il a à faire, il n’a pas à réfléchir – ce qui, dans ce moment précis, va permettre de sauver des vies. « Hernium, attrape Pomdramour et Mondame et partez loin d’ici ! Vite ! » Des lianes émergent du corps de sa Macronium. Elles kidnappent ses deux alliés. Hernium court à toute vitesse perpendiculairement à la charge de leur ennemi pour ne pas se faire toucher. Elle y parvient de justesse.  

Pendant ce même temps, Nao n’attend pas une seconde. « Tea’Gik à toi de jouer ! » Son Togekiss apparaît. Il a encore la responsabilité de Mondame Hyacinth. Il donnerait sa vie pour iel, il donnerait sa vie pour n’importe qui présent à ses côtés. Togekiss ne pourra pas les porter tous les deux mais il pourra facilement supporter le poids de Mondame. « Désolé Mondame. » Dit il en l’attrapant par les hanches et en lo soulevant sans prévenir. Il n'a pas le temps d'être avenant, il n'a pas la temps d'être délicat, ni poli. Il lo pose sur son pokémon puis lui fait face, sa main caressant le visage de son porte-bonheur. « Vas-y Tea’Gik, envole-toi ! » Ordonne t-il. Mondame s’envole sur le dos du Togekiss lui assurant également d’être sauvée.

Maintenant, il est seul. Il peut s’autoriser à penser à lui, à sa vie. Il ne voit qu’une chose à faire. « Fange Off, Pohmpote, j’ai besoin de vous ! » Les deux créatures apparaissent. « Tunnel ! » En combinant la même attaque, les deux pokémons creusent un trou dans le sol suffisamment rapidement et grand pour que Nao puisse y pénétrer mais parviendra t-il à s'éloigner à temps...
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpg[EVENT] Raid - Place du Solem 004[EVENT] Raid - Place du Solem 153[EVENT] Raid - Place du Solem 259[EVENT] Raid - Place du Solem Aussi-10[EVENT] Raid - Place du Solem M6y7U3D[EVENT] Raid - Place du Solem 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem 5q7o[EVENT] Raid - Place du Solem Tmil[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0008_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0712_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0037_Alola_SL[EVENT] Raid - Place du Solem 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Broken hearts and hurt bodies
Une robe.
Comme tous les Solem, je suis habillé·e pour une soirée mondaine. Une robe qui s’ouvre sur le côté, un par-dessus qui était maintenant en lambeau. De la délicate soie, on ne remarque rien d’autre que les taches de sang et la poussière qui s’y collent. Mes talons hauts se sont perdus et ce n’est pas plus mal, mais comment s’attend-t-on à ce que je me déplace dans cette hécatombe?

À dos de Naoki, apparemment.

Je ne me fais pas attendre, je glisse mes bras contre tes épaules pour me maintenir alors que tu nous déplaces à une rapidité déboussolante (peut-être est-ce le tournis que je ressens); mon visage recueillis entre ta tête et ton épaule, je souffle. En ais-je le droit? C'est injuste que moi on me protège, qu’on me déplace, qu’on me chouchoute. Je suis déposé·e au sol, précipitemment, parce que ton pokémon s’en allait attaquer, seule, le Mega-Métalosse.

C’est brave.
Je pense te laisser partir vers ton pokémon, mais dès la contre-attaque du Métalosse, c’est vers moi que tu te tournes; hanches délicates saisies alors que ton Macronium me relâche en vitesse, exacerbant le tournis étrange qui m’afflige, je sens des pièces d’immeubles et de décombres qui se font torpiller dans l’air à une vitesse déconcertante, le contact sur ma peau la tailladant ici et là et la tachant de carmin qui ne la rend que plus pâle. C’est un haut-le-cœur qui me prend, et je n’ai même pas la possibilité de vérifier que mon Pomdramour va bien, lui aussi.

Posé·e sur ton Togekiss, c'est pour une énième fois tu te tournes vers ma personne. Et juste à te voir, je sais. Je sais que tu vas faire quelque chose de stupidement courageux. Ma gorge se serre et des larmes naissent au coin de mes yeux, mon visage se penchant légèrement sur le côté alors qu’il sourire contrits, résigné, se peint sur mes lippes. Le sourire d’une personne au cœur brisé, au fond, d’une personne attendrie. Difficile à expliquer en mots – fallait être là pour le voir.

Je t’aurais dit de promettre de ne pas mourir, mais je n’ai pas le droit. On ne se connait pas comme ça, et je ne voudrais pas te faire mentir.
Mais pour le moment, je ne peux que te donner toutes les chances que je puis, et te faire confiance…

À dos de Togekiss, j’invite Mizzie, ma Libégon de Lentis, à me rejoindre pour donner un coup de pouce à tout le monde – pour soulever un vent qui, je l’espère, dispersera la poussière levée par le Méga-Métalosse.

JourMoyenne 37Ciel Obscur
Heyo! Let's go tour 3!

Résumé:

Voici mon setup (les pokémons sont visibles dans le dernier post de ma t-card, si jamais, pour une consultation plus visuelle)
TEAM DETAILS:

Items disponibles:

+Pomdramour encaisse Séisme et perd 27pvs! [avec protection]
Il lui reste 78/105pvs!

+Pomdramour retourne à sa pokéball!
+Libégon de Lentis est envoyée au combat!
+Libégon de Lentis utilise Vent Arrière

Libégon de Lentis n.45 [vit du Pomdramour 40, Vitesse de Libégon 90] tiens Grosses Racines!
Il utilise Vent Arrière !
Puissance : -| Précision : -

Vent Arrière double la Vitesse du lanceur et de l'ensemble des Pokémon de son équipe pendant 4 tours.


Défi Luminescent:
Mizzie
45
Libégon de Lentis
HP
80
Vit
90
ATK
140
S.ATK
80
DEF
80
S.DEF
80
... Lévitation
... Grosse Racine
Mister
47
Pomdramour
HP
80
Vit
40
ATK
80
S.ATK
95
DEF
165
S.DEF
165
... Nectar Mielleux
... Évoluroc
Lord
30
Grahyèna
HP
70
Vit
70
ATK
180
S.ATK
60
DEF
70
S.DEF
60
... Intimidation
... Bandeau Choix
Grâce
37
Oratoria
HP
80
Vit
60
ATK
74
S.ATK
234
DEF
74
S.DEF
116
... Torrent
... Lunettes Choix
Empereur
30
Wailord de Lentis
HP
140
Vit
40
ATK
80
S.ATK
130
DEF
60
S.DEF
80
... Ignifu-Voile
... Loupe
Monarque
30
Lougaroc
HP
75
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
168
... Regard Vif
... Mouchoir Choix
23/03/2024w/ RaidNew Pyra
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.png[EVENT] Raid - Place du Solem 5q7o[EVENT] Raid - Place du Solem Tmil[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0008_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0712_XY[EVENT] Raid - Place du Solem Miniature_0037_Alola_SL[EVENT] Raid - Place du Solem 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum