-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hyacinth Briar
Original de 82_Yagi
Madame, Hyaya
Iel / ellui
28 ans
Haptos
10.06.1994
Hôte·sse pour événements

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
177 cm
Taille fine, corps d’apparence surtout féminine
Cheveux blancs, longs jusqu’à la taille, coupés dans un drôle de hime-style inégal à l’avant. Le côté droit arrive à la mâchoire, et le côté gauche juste au-dessus de l’oreille.
Yeux bleus avec une hétérochromie sectorielle jaune dans le bas de ses deux iris.
Peau blanche et très pâle qui ne bronze pas au soleil.
De fines lèvres rosées qu’on ne saurait voir sans au minimum un peu de lipgloss pour attirer l’œil.
Multiples piercings aux oreilles, soit; un hélix, un anti-hélix, le lobe, le deuxième lobe, le tragus et l’antitragus. Ne porte pas d’industriel, n’est pas percé·e ailleurs.
Manucure parfaitement impeccable en tout temps, qu’iel refait faire toutes les semaines pour la variété.
Des accessoires partout; chockers, bracelets, de multiples bagues fines, ses boucles d’oreilles et des barrettes dans les cheveux, même de fausses paires de lunettes, iel aime tout particulièrement s’accessoiriser de fleurs fraiches.
Aucun tatouage, Hyacinthe fait diablement attention à son corps et n’ose même pas mettre trop de maquillage de peur de s’abimer la peau.
Aucuns poils, merci l’épilation au laser.
Cicatrices pâles suites à des chirurgies qui ont bien guéries.
Porte le plus souvent des camisoles échancrées qui révèlent qu’iel ne porte pas de brassière, s’iel ne travaille pas c’est hoodie taille je l’ai volé à mon mec, des jupes ou alors des joggings. Pour le travail, c’est robes moulantes et dentelles, avec les talons hauts qui font clac clac.
Sent bon la vanille et le sucre.
Canines très prononcées, non, ce n’est pas naturel, mais à Haptos l’argent peut tout acheter. Oui, iel a zozoté les premières semaines après la pose, non, iel ne regrette rien parce que c’est mignon.
S’iel avait des imperfections physiques, tâches de naissances ou grains de beauté plus gros que de raison, aujourd’hui ce n’est plus le cas grâce aux milles et uns miracles de la chirurgie esthétique.
Petite poitrine, la fierté de saon possesseurice, pas d’implant mammaires ici, juste ce qui a poussé après la prise d’estrogène.

Détruire les stéréotypes de genre, une personne choquée à la fois · aime se faire appeler madame, même s’iel n'en est pas une · Non-binaire · Femme-presenting · Pansexuel·le · Queer · aucune gêne face à sa sexualité et son corps · vraiment en faveur de la chirurgie esthétique pour tous · aime les fleurs et le thé · aime manger épicé · Dites-lui qu’iel est bellaux tous les jours de sa vie · Flirt pour passer le temps · Tactile, mais douxce · le hairflip facile · Voix chantante, travaillée avec soin avec un coach de la voix · ne lève pas le ton · la maitrise des émotions, tout le temps · Enfant, iel était plutôt rond et se trouvait moche · la natation tous les matins · collection impressionnante de bijoux · des chaussures pour toutes les occasions · superficiel à souhait, mais préfère le look à la marque · Capable de tenir son alcool · maitre·sse de l’écoute active · Du genre à donner son argent pour des œuvres caritatives · Une petite sœur qu'iel aime plus que tout · l’éducation en continue pour des conversations intéressantes · peur de vieillir
Mademoiselle
Chacripan
Féminin
Espiègle
Entre Mademoiselle et moi, c’est une grande histoire d’amour qui a commencé d’une drôle de manière. Elle n’était qu’un petit pokémon sauvage à l’époque, mais d’une manière ou d’une autre elle s’était retrouvée à Haptos pour faire ses petits larcins; il parait que c’est plus fort qu’eux, ces pokémons-là ont le vol facile. C’est tout naturellement qu’elle est tombée dans ma collection de bijoux, une, deux, dix fois; et moi, quand je m’en suis rendu compte, je me suis mis au jeu pour l’apprivoiser; j’achetais de petites babioles que je laissais subtilement trainer pour qu’elle les vole; elle était tellement mignonne, que je ne savais pas résister à ses drôles de penchants. Et puis une chose en entraina une autre, et elle finit par s’installer dans mon appartement comme dans mon cœur; je lui ai fait la grande demande un beau soir, lui proposait dans la capturer avec une Luxe Ball, parce que mademoiselle mérite le meilleur et le plus clinquant.

Encore aujourd’hui, il m’arrive de filer des billets à des ami·e·s proches pour qu’ils s’achètent de jolies choses que Mademoiselle se fera un plaisir de voler; les gens qui sont près de moi savent jouer le jeu de la tristesse, tout ça pour la gratification personnelle de mon pokémon pourrie gâtée. Chez moi, elle a sa propre chambre; avec un vrai lit bien moelleux, plein d’oreiller et de coussins, et surtout, bien des cachettes pour ranger soigneusement ses petits larcins. Comme moi, mademoiselle aime ce qui brille; les bijoux et les beaux vêtements. Il n’est pas rare de la voir se parer de bijoux pour sortir à une fête à mes côtés.

Et la vérité, c’est qu’elle m’a bien plus dompté·e moi que l’inverse. Elle est mon premier pokémon, et je l’adore; rien n’est trop beau ou trop bon pour elle. Je ne lui offre que les meilleurs pâtées pour pokémon (quand elle ne mange pas carrément la même chose que moi), et heureusement qu’elle est très active parce que sinon elle ferait certainement de l’embonpoint. Elle est pourrie gâtée; et surtout, elle fait bien ce qu’elle veut! Difficile de la faire obéir, elle est plus sauvage que de raison; heureusement qu’elle est très citadine, sinon ce serait l’enfer. Je la garde toujours heureuse, parce que sinon elle déchire tout avec ses griffes; mes vêtements et les rideaux, en passant par les meubles!

Sinon, elle adore les caresses et les câlins; elle aime se faire brosser et se faire dire qu’elle est belle. Si vous voulez devenir son ami, le chemin vers son cœur est plutôt simple, faites-la crouler sous les compliments, et dites-lui que son poil est le mieux entretenu en ville. Quand elle ne fait pas ses petits vols, Mademoiselle aime dormir sur mes genoux et se prélasser au soleil. Elle sait marcher sur ses pattes arrières, un peu, aussi. Elle adore être le centre de l’attention, mais pas trop longtemps!
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? À Haptos, pour autant que vous êtes prêts à vous démener pour votre travail, vous trouverez toujours des gens qui pensent comme vous; et moi je n’ai ni peur du travail ni de me salir les mains (figurativement, parce que sinon, en effet, j’aime pas avoir les mains sales). Ici le vice et la décadence nourrissent les soirées, mes soirées, en tout cas; Kopadia a tout à nous envier, elle qui se veut l’archipel de tous les plaisirs. Ici, rien ne m’est réellement interdit; rien que je veuille vraiment faire, en tout cas. Si le travail m’amène à beaucoup me déplacer, c’est à Haptos que je me sens vraiment comme chez moi; où ma beauté et le prestige de mon travail se reflètent le mieux, sans gêne et sans détour. Je suis fier·e d’être Haptais·e; ici il ne nous manque de rien, et ce que nous n’avons pas nous savons aller le prendre ailleurs. Adamantia ne comprend pas la chaleur que j’offre; qu’elle reste dans son coin, ça m’est égal. Kopadia, j’y travaille souvent, et je l’adore; c’est là que j’ai découvert, au détour de fêtes et de rencontres, toute l’étendue de mon identité queer. Anthos, j’y suis passé·e souvent pour y recevoir les meilleurs processus médicaux que je pouvais m’offrir; et oui, le bistouri ce n’est pas quelque chose sur lequel on peut radiner. Calliés, je n’y vais pas. S’ils veulent vivre comme des gueux, c’est leur affaire; on ne me prendra pas en train de me faire dévorer par les moustiques et sans l’eau courante.
Je suis quelqu’un de doux; la violence et l’agression sont des choses qui m’horripilent, et je tiens à mon image, car mon image fait toute ma réputation. Pas un mot dit plus fort que l’autre; pas un geste pour venir blesser, je suis de ceux qui se murent dans leur gentillesse pour faire face avec douceur aux violences quotidiennes. Mon sourire, personne ne viendra me le voler; je fais mon propre bonheur, mais ne vous inquiétez pas, j’aime le partager avec qui saura s’en montrer digne. Si je connais ma valeur et sait la faire respecter, sachez toutefois que je ne suis pas radin·e avec mon argent; seulement voilà, j’ai un style de vie qui ne saurait se contenter de peu. Pas étonnant, donc, qu’à 28 ans je n’ai d’autre ambition de carrière que de rester éternellement jeune, éternellement le meilleur dans ce que sais faire. Ne croyez pas pouvoir me faire la morale sur mes choix de vie; vous ferez face à un mur. Un mur aux manières polies, mais un mur tout de même.

Mais pour autant que vous avec un peu de respect en vous, nous nous entendrons bien. J’ai soif de connaissances et il me fera plus que plaisir de vous écouter parler, autant de vos malheurs de la journée que de vos passions du moment, sans vous interrompre ou ramener la conversation à moi; je ne suis pas si égoïste de ma personne que je ressens le besoin d’être le centre de l’univers, quoique si vous me faites cadeau de votre attention, je l’accepterai avec un plaisir avoué. La honte et la gêne sont deux émotions qui me sont étrangères; je suis une personne fière et je s’accepte comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. Oui; des défauts, j’en ai, je sais le reconnaitre. Avec moi, il peut souvent devenir difficile de faire la différence entre ce que je dis et ce que je pense vraiment; je me munis d’un masque social imposant, qui ne laisse pas sa place. Si je ne vous apprécie pas, je ne suis pas du genre à vous le dire en face; même pire, mes manières en deviendront mielleuses.

Je suis votre ami·e qui a toujours des invitations pour les soirées mondaines, pour les fêtes et les lancements. Être ami avec moi, c’est facile, c’est agréable; ce qu’il vous sera plus difficile d’obtenir, c’est mon amour, parce que je suis habitué de faire semblant d’être intéressé pour une nuit, pour un moment, pour le travail. L’amour, le vrai, je ne le connais pas; mais je le veux, le désire. Plutôt que de me jeter corps et âme dans la première relation venue, je suis du genre à avancer à petits pas, sans me faire timide; je suis prudent. Mais si vous êtes l’élu·e de mon cœur; sachez que je ne vous abandonnerai jamais. Mon cœur n’aime pas si facilement d’amour, et j’aime pour toujours, moi.

Mon apparence, comme ma réputation, je me dois de bien l’entretenir, entre le sport pour rester mince et la flemme pour ne pas finir bodybuildé·e; ça ne plairait pas autant, je crois, mais surtout ce n’est pas comme ça que j’imagine mon corps de rêve. J’ai le sens de l’aventure, et du devoir aussi; je suis fier·e du travail bien fait et des clients satisfaits. Un client qui re revient jamais, c’est un client que j’ai laissé tomber; mon orgueil le prend difficilement.

J’aime les jolies choses, les choses belles; les paysages à vous couper le souffle et les couchés de soleils colorés. La promesse de beautés secrètes sont bien les seules à me faire sortir des sentiers battus, autant en ville que dans cette nature sauvage dont seule Lentis sait se parvenir; et si vous m’y menez, vous feriez bien de ne pas vous méprendre sur ce qu’est le vraie beauté, sans quoi vous ferez face à ma déception silencieuse. Je suis certes enfant de la ville, mais je suis comme tout le monde. Passionné·e par cette nature sauvage qui, comme moi, ne saurait être domptée. Le danger, relatif ou réel, me donne cette dose d’adrénaline qui me fait me sentir en vie. Elle me permet de me reconnecter avec les plaisirs quotidien; il n’y a vraiment qu’en plein camping à l’autre bout du monde qu’on peut se rappeler pourquoi on aime faire la fête toute la nuit dans le confort de la ville.
Attentionné·e
Délicat·e
Draggeur·
euse
Énergique
Poli·e
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Mon histoire est comme toutes les autres; elle commence avec des parents qui s’aiment, et même si leur histoire à eux s’est finie dans le drame, avec papa qui se remarie avec une femme plus jeune et maman qui est amère, je sais pertinemment qu’ils ont eu plusieurs années de grand bonheur. Ils m’ont eu·e jeunes; je suis né·e d’une folie, d’un et si on avait un enfant? impétueux qui me vit naitre tout juste neuf mois plus tard. Pas de bagues ou d’alliance; juste un amour de jeunesse qui a vu son bonheur dans un enfant. Je leur rends, enfin, rendait bien leur amour; aujourd’hui s’est plus compliqué. Maman, surtout, n’apprécie pas mes choix de vie; papa est plus conciliant. Maman voulait un garçon; je n’en suis pas un, et juste ça c’est la tragédie de sa vie, alors que moi je ne lui ai jamais rien demandé. Elle ferait mieux de s’occuper de ses petits oignons, comme on dit; en tout cas elle est partie de ma vie et c’est comme ça.

Retournons sur papa et la vie avec lui, donc. L’enfance à ses côtés a été simple, heureuse; et si maman avait eu dans l’idée de me monter contre lui, fut un temps, son amour à lui fut suffisant pour percer les nuages de mes doutes. Il comprit très vite, lui, que je n’étais pas un garçon; m’acheta avec plaisir toutes les robes qui me faisaient envie. Si à Haptos c’était considéré comme un peu étrange, il ne lui fallut pas longtemps pour me trouver des amis qui vivaient les mêmes chose que moi, moi qui à ce moment-là dans ma vie n’avait aucune confiance en moi. Et puis la vie a suivis son cours; papa a trouvé l’amour et moi aussi, en fait. Lui chez une femme plus jeune; mais l’âge n’est qu’un chiffre quand on est adulte, qu’il m’a dit. Moi, en la personne de ma petite sœur, Jenna, qui naquit quand j’avais déjà 12 ans. Et notre petite famille de deux, de trois, devint famille de quatre… et puis de cinq.

C’est que mon cousin, Adonis, lui aussi il était trans, et lui aussi sa maman n’aimait pas; alors il a quitté Calléis pour venir habiter avec nous à Haptos, le temps de faire ses études. Moi qui avait toujours rêvé d’une famille pleine d’adelphes, voilà que j’en gagnais deux d’un coup. L’école se faisait avec Adonis, et de retour à la maison, je passais tout mon temps avec Jenna. La vie était belle; et leur présence m’aida vraiment à m’accomplir en tant qu’adolescent·e, à apprendre à m’aimer comme j’étais et à m’affirmer, aussi. C’était une étrange période de transition, vraiment, mais heureuse. J’avais que quatorze ans quand j’ai monté ma petite entreprise de gardiennage, encouragé·e par ma belle-mère qui voyait comme j’avais de la facilité avec ma petite sœur. Je ne l’ai dit à personne : mais moi j’avais un but en tête. On me disait que je faisais bien de gagner de l’argent pour aller à l’université; moi, je voulais l’utiliser pour quelque chose de bien moins pratique, mais tout aussi nécessaire, il le semblait, à ma vie.

Parce qu’on m’acceptait comme j’étais, certes; mais que je n’avais pas l’apparence que je m’imaginais avoir en rêve. Et je comptais bien mettre le paquet le jour de mes dix-huit ans pour faire les changements nécessaires pour accomplir ma vision; enfin ça, c’était le plan de départ. Dans les faits, ramasser de l’argent en faisant du gardiennage, c’est un peu se faire abuser par le système; 5000p$ pour une fin de semaine complète de travail, c’est quasiment du vol, mais à cet âge-là je ne le savais pas. Je ne voyais pas les heures qui passaient; seulement l’argent qui s’accumulait. Alors je dû prendre un détour sur mon plan de vie, sur les chirurgies que je m’imaginais avoir pour ce corps que j’idéalisais. Mais heureusement, le travail ne m’a jamais fait peur. Et quand vint l’âge d’entre à l’université, je suis plutôt allé directement au travail : en premier comme serveureuse dans un bar, puis, une fois l’argent accumulée, j’ai fait les démarches nécessaires pour m’accomplir dans la vie.

Le reste, vous vous en doutez; j’ai toujours aimé mon argent, et encore mieux, en faire plus. Autant pour moi que pour ceux que j’aime; pour les couvrir de cadeaux. Alors une fois les premières chirurgies faites, c’est toute naturellement que j’ai commencé à user de mon apparence pour m’attirer les gros pourboires; puis une chose en amena une autre, et j’ai plutôt changé de carrière pour devenir hôte·sse dans des événements, du style; des mecs plein de frics se font une soirée où ils gaspillent leur argent et veulent un faire-valoir pour se faire croire que leur argent leur donne accès aux plus belles personnes. C’est pas glorieux, peut-être, comme travail, mais c’est exigeant et, pour peu qu’on y soit doué, ça vous remplis les poches; faut seulement savoir faire respecter son intégrité physique.

Je travaille fort pour l’argent que je fais; mais je ne me fais plus avoir, parce que je connais la valeur de mon travail. Et si ça embête papa et sa femme que j’aie un travail si décadent, c’est tant pis; moi je ne crois pas que ça dérangerait ma sœur si elle savait, mais pour la peine je ne lui en parle pas. Et juste comme ça, je vie mon train-train quotidien à cent milles à l’heure.

Je suis simple personne, quand on y pense sérieusement.

Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
En ce moment je me perds dans de l'eau gazéifiée au pamplemousse~


Dernière édition par Hyacinth Briar le Mer 15 Juin 2022 - 8:03, édité 15 fois
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngHyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
HELLO

Ton perso est si doux, je l'aime owo
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Tellement hâte de rencontrer ma petite soeur ♥


Dernière édition par Hyacinth Briar le Mar 14 Juin 2022 - 12:17, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngHyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 691Hyacinth Briar - A rose so fine 395Hyacinth Briar - A rose so fine JTxoyR7Hyacinth Briar - A rose so fine 701Hyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0586_Hiver_XYHyacinth Briar - A rose so fine UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour Hyacinth !

Alors déjà, sache que ça nous fait un immense plaisir de voir des membres si bien impliqués s'ajouter à la liste des doubles-comptes de Be.Wild ! D'autant plus que ta plume est toujours aussi plaisante à lire et que la fiche en général est très bien structurée et agréable à parcourir.

Cependant, il y a quelques petits trucs qui, après discussion avec les autres staffeux, nous ont posé un léger souci et je suis ici pour venir en parler en plus amples détails. Hyacinth semble être un personnage adorable et qui a beaucoup de qualités, cependant, la représentation du travail du sexe et du sexe en général occupe une place prépondérante dans les descriptions. Comme la prostitution est un sujet sensible qui peut en choquer certains, il est important d'être un peu plus nuancé. Après lecture de la fiche, nous avons, en effet, crû dénoter une certaine forme d'éloge du travail du sexe au travers celle-ci. Nous nous trompons peut-être, mais nous considérons que c'est un enjeu qui est assez difficile à prendre à la légère et qu’il ne faut pas banaliser. Nous ne croyons pas, cependant, que ce sentiment soit volontaire et c'est pourquoi nous tenions à t'en faire part.

Ensuite, au niveau des description, l’utilisation des termes « Non-binaire » et « Femme » côte-à-côte peut porter à confusion. Nous avions compris qu'il s'agissait ici plutôt de décrire que Hyacinth a plus de caractéristiques féminines ou tend plutôt vers le « fem-presenting », mais ce n'est pas implicitement expliqué. De plus, si le cas mentionné avant est vrai, alors nous notons une petite confusion avec le terme « androgyne » utilisé dans une autre partie de la présentation et qui vient un peu annuler cet effet de représentation plus féminine.

Nous sommes aussi soucieux de l'hypersexualisation du personnage. Si nous sommes conscients que cette réalité existe dans toutes les communauté, nous avons peur que ceux-ci puissent rendre mal à l'aise certaines personnes. Des clichés souvent véhiculés, comme l'hypersexualisation, font du tort à la jeune génération ou aux communautés hétérodivergeantes et peignent un portrait souvent erroné de cette réalité. Comme communauté, nous souhaiterions éviter de présenter ceux-ci puisqu'il peut s'agir d'enjeux très forts chez certains.

Au niveau du métier, la mention globale de travail du sexe est, pour nous, suffisante. Nous parlons notamment de « diversifier son CV » en nommant d'autres aspects du travail du sexe. Cette nuance est à nos yeux, moins nécessaire, et pourrait être retirer pour éviter de trop détailler.

Attention, nous n'interdisons pas le travail du sexe à Lentis, mais il doit y avoir une représentation suffisamment nuancée et métaphorique du sujet pour ne pas donner l'impression que c'est un idéal recherché. Surtout lorsqu'on sait que le forum est côté 16+, et non pas 18+.

Je sais que ça semble beaucoup, mais nous savons que nous pouvons compter sur ta compréhension pour apporter les explications et modifications nécessaires à la validation de ta fiche. Si tu as des questions ou que tu veux en discuter avec nous, tu peux passer nous voir sur Discord ou par MP sur le forum.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngHyacinth Briar - A rose so fine 691Hyacinth Briar - A rose so fine 395Hyacinth Briar - A rose so fine JTxoyR7Hyacinth Briar - A rose so fine 701Hyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0586_Hiver_XYHyacinth Briar - A rose so fine UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bonsoir! Merci du retour, en théorie là j'ai tout retravaillé (pour le coup, là il faudra tout relire, j'ai pas pensé à mettre en rouge ce qui est changé et y'a pas mal de changements). J'ai changé son boulot pour quelque chose de plus soft (je sais pas comment mieux appeler ça mais dans ma tête iel travaille pour une genre d'agence qui offre des services d'hôtes, le truc qu'on voit dans les anime japonais là), j'ai enlevé la mention d'androgynie, j'ai retiré pas mal d'autres trucs superflus, bref en théorie là ça devrait être bien.

Merci de votre temps!
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngHyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 691Hyacinth Briar - A rose so fine 395Hyacinth Briar - A rose so fine JTxoyR7Hyacinth Briar - A rose so fine 701Hyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0586_Hiver_XYHyacinth Briar - A rose so fine UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Re !

Alors déjà, je tiens sincérement à te remercier de ta compréhension, mais aussi pour ta ténacité. Je sais que ce n'est pas toujours facile de devoir repasser, modifier des trucs et que ça semble parfois plus facile d'abandonner. Au final, je suis très content du résultat obtenu et la refonte du personnage ! Tu n'as pas perdu son essence de douceur et de tête forte, et j'aime beaucoup !

Par soucis de cohérence par contre, est-ce qu'il serait possible d'enlver la mention d'Haptos comme île du vice et de la décadence ? Haptos n'est pas une cité du vice et de la décadence. On va plutôt parler d'opulence et de vanité, mais on est moins dans la débauche que dans un clivage entre les classes sociales.

Bref, c'est du bon travail, et tout bon travail mérite... des starters ! Oui oui, j'te jure !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
HÉRICENDRE : Des portes s'ouvriront aujourd'hui, mais faites attention au surmenage. En effet, un épuisement physique ou mental pourrait vous guider vers une perte de contrôle de vos sentiments et risquerait de fragiliser vos relations avec votre entourage. Des opportunités s'offriront à vous, mais, tout comme Héricendre, vous pourriez finir par exploser si vous ne faites pas attention... (Pas littéralement - je précise pour la forme)

Chacripan : Les gens autour de vous sont sensibles à votre énergie et votre attitude est empreinte d'une grande élégance qui ne leur est pas étrangère... En effet, ce mois-ci, on ferra beaucoup de rapprochements entre Chacripan et vous. Si vous travaillez dans un domaine nocturne, vos efforts seront reconnus par votre clientèle et, pour peu que vous soyez bien entouré·e, vos finances reprendront du mieux.

Croquine : Votre quotidien est infiltré de jolies surprises sucrées et savoureuses qui en appellent à votre grandeur. Vos ambitions de richesse sont forte et l'avenir vous sourit. Votre statut de majestée est respecté et vu d'un bel oeil. Attention toutefois à vous méfier de ces flammes pernicieuses qui immolent toutes vos richesses. Vous êtes une âme riche au sommet de sa gloire, la fortune vous sourit. Autant en profiter. Demain sera peut-être à l'opposé... ou encore plus imposant.

Arakdo : Un grand voyage vous attend. S'il n'est pas le plus grand de votre vie, il est de ceux qui ont une importance majeure. Vous glissez sur l'eau, vous ne la laissez pas vous engloutir et vous vivez, satisfait, cette journée qui vous amènera à un jour devenir ce merveilleux être coloré que l'eau ne peut plus du tout atteindre. Vous vous envolerez, loin des regards jaloux et de ceux qui ne comprennent pas, et vous y découvrirez un bonheur immense.

Pijako : Votre entraînement porte ses fruits. Pratiquer, apprendre et suivre le rythme dicté par le destin sont les meilleurs outils pour atteindre vos idéaux. Lever les ailes fièrement et plongez vous dans ce néant qu'est le ciel, vous en sortirez vainqueur. Faites attention à ne pas partir trop haut, néanmoins, car il est parfois difficile de redescendre les deux pieds sur terre une fois votre envol pris. Une chose est certaine : Vénus veille sur vous, et à force de travailler pour avoir ce que vous voulez, vous pourriez comprendre encore plus de choses sur vous-même...
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngHyacinth Briar - A rose so fine 691Hyacinth Briar - A rose so fine 395Hyacinth Briar - A rose so fine JTxoyR7Hyacinth Briar - A rose so fine 701Hyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0586_Hiver_XYHyacinth Briar - A rose so fine UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 691Hyacinth Briar - A rose so fine 395Hyacinth Briar - A rose so fine JTxoyR7Hyacinth Briar - A rose so fine 701Hyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0586_Hiver_XYHyacinth Briar - A rose so fine UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Et j'ai oublié le dé chroma... mon mauvais !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngHyacinth Briar - A rose so fine 691Hyacinth Briar - A rose so fine 395Hyacinth Briar - A rose so fine JTxoyR7Hyacinth Briar - A rose so fine 701Hyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0586_Hiver_XYHyacinth Briar - A rose so fine UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Irisis Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Hyacinth Briar - A rose so fine O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngHyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6Hyacinth Briar - A rose so fine 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Hyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bonjour Bonsoir!
Merci beaucoup pour ces starters, déjà, ils sont tous fabuleux ;-; ça a été un dur choix, mais pour la peine j'ai choisi Chacripan! Un petit pokémon encore un peu sauvage / farouche, qui en fait à sa tête, mais qui est tellement mignon! J'espère que ses petits larcins mettront Hyacinth dans l'embarras, ahah!

J'ai fait le petit ajout pour la section Lentis, et j'ai finis d'éditer l'histoire du pokémon et sa description. Pour la peine j'ai dit qu'elle a une luxury ball mais c'est vraiment qu'un choix esthétique, j'espère que ça passe! ♥

Merci beaucoup et bonne lecture! Aussi je crois qu'en recopiant le code, j'ai enlevé ce que vous aviez mis dans la section joueur·euse 👀 pardon!
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngHyacinth Briar - A rose so fine 5q7oHyacinth Briar - A rose so fine TmilHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0008_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0712_XYHyacinth Briar - A rose so fine Miniature_0037_Alola_SLHyacinth Briar - A rose so fine 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Hyacinth !

Malheureusement, Irisis a eu un petit contre temps qui l'empêche de s'occuper de ta fiche... J'espère donc que tu ne nous en voudras pas trop si on échange nos places le temps de la validation ?

Je suis quand même content de pouvoir poser mes commentaires sur Hyacinth, parce que c'est un personnage que j'ai beaucoup regardé de loin et de moins loin; je l'aime. J'aime ce que tu projettes d'en faire, j'aime toutes les fois où tu m'en as parlé et, plus que tout, j'aime ce que tu en as fait. Je suis vraiment content que tu aies persévéré, car, clairement, iel le méritait.
Et je n'en approuve que plus fort ton choix de starter. J'étais vraiment convaincu lorsque j'ai déclaré que Chacripan lui correspondait parfaitement et je suis content que ma vision du duo a été validée. C'est ma plus belle récompense.

BREF.
Je ne te dirai pas tout ce que j'ai déjà dis auparavant à ce sujet, mais c'est vraiment une belle réinterprétation. Tu as su garder l'essence du personnage, trouvant une alternative à tes idées première sans jamais la dénaturer.
Pis le métier d'hôtesse, je ne peux qu'approuver. Go tous nous faire claquer des bouteilles de champagne à 700 euros. (':

Je te valide donc sans plus tarder.
Comme d'habitude, le talent du starter est au choix excepté talent caché !

Félicitations Hyacinth,
Tu es validé·e !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~


Btw, Irisis te fait dire GG pour ta validation Hyacinth Briar - A rose so fine 2675462704 Hyacinth Briar - A rose so fine 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum