Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0094_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love IvJnmuLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 137Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0105_Alola_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ballSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Skylar Van Aggteren
Feat Axia Krone - Nijisanji
Skye
Al
15 ans
Anthos
23.10.2007
Étudiant·e

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m79, « grand, mais pas de ouf »;
Al lui reste encore un bon 10 cm à prendre;
Des cheveux noirs de jais coupés relativement courts, qui ont tendance à onduler un peu s’al les laisse sécher sans les brosser;
Al aime utiliser du spray pour se faire deux oreilles de chats avec ses cheveux;
Des yeux d’un gris pâle;
Pas de tatouages, pas de piercings « parce que c’est bon pour les criminels, ça »;
Le shampooing à la framboise qui reste odorant toute la journée, un classique;
Le vernis à ongle noir un peu edgy;
Des cils longs et épais, de quoi faire jalouser les autres;
Pour une gamine aussi sérieuse, on sera surpris de voir que sa garde-robe n'est pas exclusivement composée de chemises et de pantalons d’habits. Al est comme tous les autres adolescents, al porte des jeans, des t-shirts et des hoodies avec des baskets trop vieilles;
A quand même une grande collection de chemises, de pantalons d’habits et de bretelles, allez pas croire;
Se rase tous les matins, déteste avoir quelconque pilosité (même si al a que trois poils de moustache);
Un petit visage encore un peu rond de l’enfance;
La peau pâle, pas de cicatrices visibles;

Skylar est intersexe. On ne discutera pas dans l’ensemble de ce que ça cause chez al en particulier, parce que ça ne regarde personne, vraiment, mais al se situe à cette limite un peu floue entre « garçon » et « fille » et n’aime pas qu’on lia désigne comme l’un plus que l’autre -parce qu’al est quelque chose d’autre, comme étiquette. Al est bien content que sa mère n’ait pas tenté de faire corriger son apparence avec des chirurgies à la naissance, et vie très bien sa non-binarité. Alternez entre le masculin et le féminin, soupoudrez un peu de neutrois, et vous devriez vous en sortir pour lia rendre heureux·se!
Utilise l’accord du masculin et du féminin en alternance; A passé plusieurs semaines durant sa 13ème année à dire 'nya' à la fin de chacune de ses phrases, de manière non-ironique ; A une collection impressionnante de cosplay. C’était sa maman qui lui en cousait ici et là, et si la qualité laisse à désirer, al les a portés jusqu'à usure. Al ne peut pas se résoudre à s’en débarrasser; Dors dans des kigurumi, rien d’autre; Incapable de connecter avec des émotions positives depuis la mort de sa mère ; déteste les pokémon, a peur de la nature lentoise; son pokémon, c’est celui de sa mère qui a survécut, il est tout amoché; sa couleur préférée est le mauve; adore regarder les dessins animé ; rêve de devenir docteur, sûrement en pédiatrie; es nulle en sport, mais en fait quand même parce que c’est important pour un mode de vie sain; Je-sais-tout; recherche de trois jours s’il le faut pour prouver qu’al a raison
Minus
Fantominus
Mâle
Avide
Ce pokémon a vécut le pire; l’attaque des obscurs qui l’ont blessé, qui ont sapés son essence et qui rendent son nuage de brouillard si fin, si petit, si faible. Il a vécu la mort de sa dresseure et de ses compagnons de fortune, aussi, c’est pas rien; il a vécut l’impuissance et la convalescence, une convalescence qui aurait été bien plus douce si la gamine qui avait hérité de lui ne se foutant pas autant de son bien-être. Alors cordialement, la haine, ça va dans les deux sens; ce que Skylar ne sait pas, c’est que son ressentiment envers le Fantominus est directement ce qui le nourrit et le rend de plus en plus fort chaque soir! Les émotions du gamin sont délicieuses, et ce pokémon est en voie de devenir le Fantominus le mieux nourrit en ville!
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? «Lentis, je la subjugerai toute entière.» -Skylar 2022

Déjà, les dirigeants -tous coupables de la mort de sa mère, à son avis. D’un côté Téobald pour avoir proposé des monolithes sans en connaitre vraiment la provenance ni les effets à long terme sur les pokémon, puis Jay TyL et Irisis pour avoir accepté son plan… et en tout dernier, Aina-Kea et Alice pour ne pas s’être opposés avec plus de violence, pour ne pas avoir fait entendre raison aux autres. Tous coupable d’un crime dont ils ne sont pourtant pas l’auteur. Et là, on arrive au vif du sujet; la nature.

Skylar n’avait jamais été proche de la nature; elle était dangereuse et, n’ayant pas de pokémon, sa mère lui en a bien vite fait comprendre les dangers. Elle nourrit donc ses cauchemars depuis l’enfance, cauchemars qui n’ont été qu’exacerbés par la mort de sa mère à la main des obscurs. Elle pourrait s’embraser toute entière qu’al ne verserait pas une larme. Aucun respect pour elle; si elle s’amuse à lui prendre ce qu’al a de plus précieux, alors al lui retournera la monnaie de sa pièce, tout simplement.

Puis les villes; Hoarford, son nouveau lieu de résidence loin des horreurs qu’al a vécu, al ne s’y sent que comme une étrangère, une personne de trop. Comment se fondre dans la masse quand vous êtes le seul nouvel élève de votre classe? Al n’a pas envie de s’y faire des amis, pas envie de s’y faire une nouvelle vie.
Que dire de New Pyra? La pauvreté y règne comme de la gangrène, et al n’a qu’un souhait, que les flammes de la révolution la mettent à feu et à sang. C’est tout ce qu’ils méritent pour avoir emmenés l’idée des monolithes. Et si les meilleures universités y sont, Skylar ne peut pas se résoudre à y aller. Autant aller étudier à l’étranger, ce sera mieux.
Verpré, c’est sa maison, le seul endroit où al a déjà été bien. Et pourtant, elle sera à jamais associée à la douleur d’avoir perdu sa mère, à l’horreur des obscurs, à la peur qui le ronge. Depuis son arrivée à Adamantia, al n’y est pas retournée, et ne planifies pas le faire.
Ike kai; son peuple si accueillant doit nécessairement cacher quelque chose. Al ne peut voir le bien nulle part -surtout pas sur une île qui accueille les beuveries et les fêtes, sans égard pour le type de clientèle qu’elle garde. Al pense sincèrement que la pègre y est la plus présente -ah, quelle ironie de savoir les affres de jeunesse de son père, n’est-ce pas?
Harmon’île; de toutes les villes, celle-là la terrifie plus que les autres. Parce que les pokémon y vivent en maitre, qu’on dit; parce qu’ils sont si peu, qu’ils sont si mystérieux, qu’ils sont si loin de tout ce qu’al connait. Aucune chance qu’al y aille de sitôt; vaut mieux rester entre les murs sécurisant de Hoardford.

Parce que oui; même si al ne le dira pas, Hoarford, c’est aussi ça. La protection. Une famille, même inconnue. Un jour, la colère s’effacera; en attendant, c’est le tableau récapitulatif ce que qu’al ressent, cette tristesse qu’al projette autour d’al comme du venin.
Chez Skylar, y'a l’avant, et l’après, comme pour beaucoup de gens qui ont subits un traumatisme. On va commencer par parler du après -et puis toucher l’avant, parce que le passé est garant du futur et qu’un jour al pourra se travailler et devenir une nouvelle version d’al-même.

Skylar est une personne sérieuse, trop sérieuse; si al ne rigole pas à vos blagues, c’est pas qu’al les a pas comprises, c’est vraiment que plus rien ne le fait rire, pas de joie en tout cas. Le sourire qui se dresse sur ses lèvres est mauvais; vaut mieux s’inquiéter quand il est là. Skylar, c’est aussi du venin, trop de venin, des insultes déguisées et de la méchanceté. Même pas parce qu’al vous déteste; parce qu’al ne peut s’empêcher de vous repousser malgré votre douceur et votre gentillesse, parce que de laisser les autres s’approcher d’al, c’est de leur laisser la chance de partir. C’est ça, la plus grande hypocrisie de la société, c’est cette croyance que les gens ne partiront pas, ne finiront pas inévitablement par vous laisser seuls. Alors al vous repousse, encore et encore, même si vous ne le méritez pas. Tout, plutôt que de vous montrer le monstre de tristesse qu’al est devenu. Tout, sauf vous montrer qu’al n’est plus capable de ressentir des émotions qui devraient être aussi faciles à ressentir que de respirer; fini la bonne humeur, déjà, tout est remplacé par ce vide froid qui ne la fait même plus trembler.

La nuit, ce sont les cauchemars qui l’habitent. Des cauchemars où des pokémons viennent raser la ville, où ils viennent le chercher jusque dans leur cabane pour lui arracher une autre partie de lui-même. Alors pour ne pas y faire face, al ne dort pas, ou si peu. On la retrouve souvent endormie à son petit bureau de travail, en train de baver sur ses livres d’étude. Et plus ça va, pire ça; le manque de sommeil lui donne du mal à se concentrer en classe, mais al se concentre en classe, plus al étudie pour compenser, et plus al étudie, plus al a du mal à manger à cause de la nausée. Al se consume de l’intérieur, mais qui saura le remarquer? Al est un étranger, ici. Personne ne connait ses habitudes, personne ne remarquera la source du problème. Et pendant ce temps-là, al ne se penche pas sur la vraie source du problème, et tout se répète. Et puis c’est d’autant plus difficile que Skylar a toujours été première de classe, et de voir ses notes en chute libre lui cause une anxiété difficile à expliquer. Parce que ses notes, c’est tout ce qu’al veut garder d’al-même, le reste, al peut s’en passer.

Et le reste -parlons-en, du reste. Skylar, c’était un gamin qui riait beaucoup, tout le temps, pour pas grand-chose; al avait le sourire facile. Affectueuse, colleuse, même, al était très proche de sa mère, mais depuis qu’elle est morte, al n’arrive pas à s’attacher aux autres, à montrer quelconque intérêt pour eux, non plus. Al préfère faire semblant, prétendre que tout va bien avec al et que le problème, c’est les autres. Intelligent, certes, mais avec un but; al a toujours voulu devenir médecin pour venir en aide aux autres, parce que sa mère lui a inculqué que l’intelligence ne devait pas servir qu’à soi, qu’il était important de l’utiliser pour le bien commun. Skylar, ce n’est pas la première de classe qui a des bonnes notes sans même essayer; non, son classement, c’est plutôt une question d’acharnement. Chaque cent points, la preuve de son travail. Rendre sa mère fière dans l’au-delà, c’est un peu tout ce qu’al peut se voir faire, la seule chose qui la fait se lever le matin, qui la fait avancer.

Skylar, al a ce petit problème typiquement adolescent où al pense savoir tout de la vie, même si au fond al n’en connait pas grand-chose. Ça fait parfois qu’al est borné·e, et surtout qu’al ne voit pas le mal qu’al fait autour d’al. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, al se préoccupait réellement des gens autour d’al; entre les Noël passés à nourrir les plus démunis et le temps passé à expliuqer les devoirs à ceux qui ont plus de difficulté à les faire, Skylar n’avait jamais été si égoïste et égocentrique. Comme quoi, il faut une première fois à tout…

Ah -et sans oublier que dans sa colère envers tout et tou·te·s, Skylar a ce genre de penchant mégalomaniaque qui le pousse à croire qu’al ferait différent, qu’al ferait mieux, et que ce serait mieux si c’était al qui dirigeait Lentis. Allez pas chercher, c’est le genre de travers de l’enfance qui lui passera. En attendant, al compte bien d’entrainer pour écraser la nature un jour.
Autonome
Direct·e
Passionné·e
Rieur
Studieuse
Take care of all your memories. For you cannot relive them.
Je ne sais pas comment vous vous êtes rencontrés; maman ne m’en a jamais parlé. Elle n’aimait pas parler de toi, ça s’est évident. Peut importe ce qui est arrivé, vous ne vous êtes pas quittés en de bons termes, ça je sais. Mais que dire; j’ai vu des photos de l’époque, et j’ai assez de jugeotte pour savoir ce qui t’a attiré chez elle; c’était un grand brin de femme, terriblement belle derrière ses lunettes un peu trop grosses pour son visage. Ah; puis je dis ça sans aucune humilité, on me dit toujours que je lui ressemble. Grand, les cheveux noirs, le visage un peu rond- tout ça, ça vient d’elle, même si cette année j’ai fini par la dépasser, enfin. J’aimais bien la taquiner sur le sujet, et ranger les chips juste un peu hors de sa portée. C'est comme ça; on était très proches, elle et moi. Alors tu comprendras que toi, t’es qu’un inconnu, et je me sens pas obligé de t’aimer parce qu’on partage le même bagage génétique. C’est comme ça, t’es mon gardien, mais je suis pas obligé d’aimer la situation ou de te rendre la vie facile. T’avais qu’à t’insérer dans ma vie avant, si tu voulais y avoir une place. Passons.

Ce que je sais pas, c’est si vous vous aimiez. Je crois qu’elle, elle t’aimait; mais ma mère c’est une personne bien, même si elle est un peu rigide et stricte. Alors d’apprendre que t’es un ex-taulard, et que t’étais marié, et que t’avais déjà ta petite famille… ouais, c’est sûr que tout ça a été un choc pour elle, comme ce l’est pour moi. Et malgré ses quarante ans passés, et même si je sais pas dans quelles circonstances, elle est tombée enceinte de moi. Une grossesse difficile comme on peu l’imaginer, un·e gamin·e né·e trop tôt, qui est resté·e à l’hôpital quelques semaines le temps de prendre des forces. Prématuré, qu’on dit, d’habitude. Mais pas moins aimé, ça c’est sûr. Et puis le reste, on en a déjà parlé un peu : pas juste un bébé prématuré, un bébé intersexe. Tellement pas grave -pas la fin du monde, juste une statistique de plus. Ma mère, elle a des opinions sur tout -et surtout, elle était contre les chirurgies sur de si petits êtres, alors j’en ai pas reçu. Tant mieux, ça m’arrange.

Puis, y'a la vie de parent monoparental. Pas facile; maman est débarquée directement de Sinnoh quand elle était plus jeune parce que Lentis a beaucoup de potentiel comme région, parce qu’elle pouvait y effectuer des recherches qu’on pourrait conduire nul par ailleurs. Elle était très fière de son travail, elle m’en parlait souvent. Tout ça pour dire qu’elle n’avait pas le support de sa famille; qu’elle a bien considérée rentrer à Sinnoh quand elle m’a eu, mais au final elle a décidé de rester à Lentis; je crois qu’elle avait besoin de se prouver qu’il n’y avait rien qu’elle ne pouvait pas entreprendre. Alors son côté de la famille, je le connais pas trop; quand j’étais jeune on faisait parfois le chemin entre les régions pour voir mes grands-parents et mes tantes, mais sans plus. J’aurais du mal à te dire à quoi ils ressemblent, ou même leur nom. C'est comme ça; c’est pas pour rien que je suis tombée entre tes pattes.

Puis je pense que maman s’inquiétait vraiment pour moi. Pas que j’étais mauvais enfant, mais on dit souvent que la pomme tombe pas très loin de l’arbre, alors elle faisait extra attention à être une bonne influence dans ma vie, à m’inculquer le bien du mal. Pour dompter ce qui est en moi qui lui rappelait toi. C’est certes pas très juste d’imposer ça à un enfant, peut-être qu’elle était parfois trop stricte et qu'elle exagérait. Ouais; c’est d’elle que je tiens toutes ces idées arrêtées que j’ai, c’est elle qui m’a fait croire que les tatouées sont tous des criminels et que je finirai mal si je m’applique pas dans mes devoirs. Le genre de mensonge qu’on fait souvent aux enfants, je crois; mais moi, je l’aime tellement, ma maman, que j’ai cru tout ce qu’elle m’a dit, sans démêler le bon du mauvais. Parce qu’elle a toujours eu mon bien à cœur, alors pourquoi est-ce que j’aurais remis ses paroles en question?

Mais va pas croire que c’était que rigueur morale dans notre appartement à Anthos. On s’amusait beaucoup, aussi, on riait tout le temps. Elle était la maman parfaite qui malgré son travail de plus en plus prenant, avait toujours le temps de me demander comment ça se passait à l’école, pour me parler des mes amis, pour me lire une histoire si je le souhaitais (je le souhaitais). En grandissant, j’ai bien vu à quel point elle travaillait fort; alors je me suis mis à développer mon autonomie. Parait que c’est bon de développer ça jeune, enfin, pas trop jeune, mais au début de l’adolescence. Alors à la maison, je faisais le ménage, je faisais mes repas du midi et parfois je cuisinais ceux du soir, je faisais toujours la vaisselle et ça toujours sans rouspéter. Difficile à croire, tu dis? Bah t’es pas elle, pourquoi je me fendrais en quatre pour toi? Puis t’as que ça à faire, toi, t’occuper de ta cabane. Alors fait pas comme si.

Puis, le début de la fin. Pour moi, en tout cas. Enfin -pour elle, plutôt, je devrais dire. Mais y'a une grosse partie de moi qui est partie avec elle, tu sais? Quand on a installé les Monolithes, à Anthos, ma mère a été affectée au projet; je connais pas les détails, et c’est pas elle qui a fait l’installation, mais elle était chargée de monitorer l’effet des monolithes sur la nature anthoise, tout ça. Je sais pas ce qu’elle a pu faire pour- pour mériter ça, mais elle et son équipe ont été attaqués par un de ces obscurs. Elle s'est battue; je le sais, parce qu’elle a eu le temps d’appeler ses pokémon à la rescousse. Elle, ses pokémon, son équipe… tous morts, ou presque. Elle a été apportée encore vivante à l’hôpital, parait… mais ils ne m’ont pas laissé la voir, alors elle devait pas être en très bon état, déjà. Puis elle a fini par mourir sur la table d’opération, et- et tout ce qu’il me reste d’elle, c'est son dernier pokémon. Je le hais- parce qu’il n'a pas su la défendre. Pour me faire l’affront d'avoir survécut, lui, et pas elle. Mais je sais qu’elle l’aimait… et comme c’est le dernier bout d’elle qu’il me reste, je peux pas le repousser à bout de bras comme je repousse le reste de l’univers. J’en veux à tous les pokémon, lui compris; mais lui, c’est le seul que je supporte. Pour elle.

Et puis le reste, tu le sais; y’a de la famille qui sont venus de Sinnoh pour les funérailles, et je pensais dur comme fer que j’allais repartir avec eux. Mais non; ils ne voulaient pas s’encombrer d’une gamine. Ils ont préféré me laisser à toi… alors tout naturellement, je les hais eux aussi. Les pokémon, toi, eux, les autres; c’est tout du pareil au même. Alors je m’arrange bien tout seul. Pas le choix; a Adamantia, des amis, j’en ai pas, et j’ai pas envie de m’en faire. Je finirai les cours dans trois ans, et puis je partirai pour n’importe où ailleurs, loin de Lentis, loin de toi, loin des obscurs.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bon, bah voilà! J’espère que vous aimerez autant que moi ce pauvre petit bout d’angst, j’ai des plans de fou pour son chara dev et j’ai très hâte de la voir évoluer! Bien hâte de rejoindre la famille étendue des Clyde~


Dernière édition par Skylar Van Aggteren le Sam 29 Oct 2022 - 22:23, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0094_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love IvJnmuLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 137Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0105_Alola_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ballSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
AYAAAAAAAAAAAH CE 4C

Je l'aime déjà fort blblblblbl ~

J'ai envie de le caliner et qu'iel me déteste pour ça, genre ça me va comme deal !

Bienvenue à Skylar en tout cas, j'ai hâte de découvrir ses aventures <3
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
1m79, « grand, mais pas de ouf »

Mon mètre 62 irl s'est senti visé. J'suis outrée. /out/

Al a l'air... Explosif bon sang. J'suis en sueur rien que d'avoir lu le passage sur l'avis des dirigeants des îles de Lentis omg. Ca va faire des étincelles en rp, j'suis pas sûre d'être prête XD Et j'ai VRAIMENT hâte de voir sa relation avec son starter :aww:

Bref, re-bienvenue ici 👀
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 6oz2Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Rt8xSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Minia112Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0759_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Rebienvenue avec ce nouveau perso qui a l'air juste incroyable blblblbl Al est beaucoup trop stylé·e en tout cas ** Me dire qu'Oph est sa nièce m'a fait tout bizarre mais on a une famille cheloue ou on n'en a pas hein XD
Bon courage avec le futur choix des starters Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 3284768608
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 6oz2Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Rt8xSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Minia112Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0759_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 227Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 460Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 472Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0464_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love AGkuMnOSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
EH SALUT.

Voici donc le premier 4C du forum, hein… 👁 Lia fameux.se Skylar dont tu nous parles depuis une éternité, j'suis contente de lia voir enfin et puis d'être celle qui m'en occupe blblbl

Tu- Tu dois le savoir, à force : j'ai beaucoup d'affection pour les personnages en colère. Je sais pas, je crois qu'ils me parlent, j'aime ces personnages qui ont souffert et perdu quelque chose et qui restent coincés dans cet état de colère qui les dépasse, qui déborde, qui explose, parce que c'est injuste, qu'ils le savent et que ça les prend aux tripes.
Skylar est de celleux-là, de ces personnages bouffés par une rage et une rancoeur plus grandes qu'elleux, de celleux qui sont finalement en train de ruiner leur propre vie mais qui ne le voient même pas, tout aveuglé.es qu'iels sont par leur douleur.

C'est quelque chose que j'aime beaucoup, parce qu'iels sont des personnages avec un potentiel d'évolution énorme, tellement capables de virer entre deux extrêmes... Il suffit de voir à quel point Skylar dirige sa colère contre Lentis, la nature, les dirigeants pour se dire que, duh, they're gonna go on a rampage someday et c'est kinda terrifying. J'adore un personnage aux idées aussi haineuses à l'égard de la terre qui porte ledit personnage blblbl.

Skylar fait définitivement mal au coeur... Et j'ai hâte de lia voir se confronter aux autres personnages du forum, et surtout à ceux qui tiennent à Lentis et la respectent- Pis peut-être ceux qui lui diront que sa mère l'a peut-être un peu cherché après tout... :doge:

ENFIN.
Tu sais ce que mon passage ici signifie, alors... Enjoy. ♥

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Chacripan : Petit chat deviendra grand, dit-on, d’après un vieux dicton. Des tons violacés, un air espiègle, l’esprit d’un félin, ce pokémon semble être à la fois un compagnon idéal & pourtant une source de chaos, capable de toute chose ! Comme tout félin, s’occuper d’une progéniture, c’est dans ses gênes. Alors ta colère, ta peine, ta douleur, après le décès de ta mère, il les entendra & essayera surement de t’aider à en grandir, somehow. Aussi, avec son côté espiègle, il est une bonne distraction, face au quotidien douloureux qu’est le tien. Avancez ensemble et peut-être, au bout du chemin, trouverez vous la rédemption ?

Voltorbe : Dans le dictionnaire des pokémons, si tu cherches à côté du mot explosif, il y a certainement sa photo qui traîne pas loin. Oui, aucun débat possible, c’est un pokémon qui se résume par sa colère, son explosivité et ses impulsions, bien connues par ceux qui sont encore là pour en parler. Entre ton caractère et le sien, Lentis devrait engager un programme anti terrorisme, car c’est un duo qui peut promettre des feux d’artifices & surement quelques dégâts matériels. Si vous arrivez à vous comprendre, alors vous serez un grand soutien mutuel, l’un pour l’autre. Dans le cas contraire, mettez vous sur la gueule & prevenez nous, on chauffe déjà les popcorn !

Hoothoot : Quand on se pense quelque part mieux que les autres, quoi de mieux pour nous accompagner que celui que l’on appelle messager du dieu du temps ? Nocturne, capable d’accompagner pendant les plus sombres nuits, pour faire office d’horloge, peut-être même de repère ? Normal de son type, constant rappel qu’il est normal d’avoir mal, de tenter de se remettre d’un tel événement comme on le peut. Normal de vivre son deuil ainsi peu importe ce que diront les autres, normal de s’en remettre à la colère, aux répliques cinglantes, Vol en double-type parce qu’un jour, tu pourras toi aussi prendre ton envol, prendre ton envol et t’éloigner de toute cette négativité qui s’est installée dans ton cœur, prendre ton envol pour devenir une nouvelle version de toi-même. Non pas redevenir qui tu étais, mais te transformer en quelqu’un de nouveau, de mieux. Hoothoot, même évolué, est rapace, fondant sur sa proie rapidement, sans se faire voir, sans qu’on ne le voit venir. À aucun moment la proie n’a le temps de comprendre, tout comme ceux que tu rejettes : ils sont laissés paumés, désorientés, incertains. Vous vous ressemblez, mais peut-être qu’il sera ta lumière pour sortir du tunnel ?

Osselait : Il est comme toi... Orphelin d'une mère. Et, s'il a été le Pokémon de ta mère avant d'être le tien, alors il est doublement orphelin - de sa propre mère et de la tienne, qui l'a recueilli et aimé comme personne d'autre ne l'aurait. Il n'est qu'un bébé... Comment aurait-il pu la défendre ? Il est frêle, fragile et blessé, il est comme toi, un enfant brisé - et ta colère, et ton désamour, il les devine, il les ressent, il sait que tu lui en veux... Mais peut-il seulement comprendre pourquoi ? Lui aussi a tout perdu, ce jour-là - sa dresseuse et tous ses alliés, ses amis... Désormais, sa vie est entre tes mains, son avenir, aussi ; son évolution, surtout. Et le choix est tien... Le guideras-tu sur les sentiers du pardon et de l'acceptation, au nom de l'amour que ta mère vous portait à tous les deux, ou bien t'acharneras-tu dans la colère et la rancœur, jusqu'à ce qu'il finisse par te les rendre, puisque tu l'auras enfermé toi-même dans les méandres de votre douleur commune ?

Fantominus : Il est un poison. Il est un gaz toxique, qu'on inspire comme tu respires la haine ; il est un poison, comme celui de la rancoeur qui coule dans tes veines, tout ce capharnaüm de sentiments qui s'érigent en prisons autour de toi et de ton coeur et qui pourraient un jour te tuer - comme si tu n'étais pas déjà symboliquement mort.e le jour où ta mère a perdu la vie. Spectre, il s'entiche des humains dévorés par leurs propres émotions ; il se nourrit de ta douleur et de toutes tes émotions négatives pour devenir plus fort et, si tu n'y prends pas garde, il se pourrait bien qu'un jour, ce soit ton âme toute entière qu'il emporte. Le choix te revient, Skylar - te laisseras-tu dévorer jusqu'à la fin, ou bien trouveras-tu la force de lutter pour retrouver cette vie qu'il ne pourra pas te dérober ?


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.


Dernière édition par Moira Kryope le Sam 29 Oct 2022 - 12:43, édité 1 fois
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 227Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 460Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 472Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0464_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love AGkuMnOSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Moira Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0094_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love IvJnmuLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 137Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0105_Alola_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ballSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Floyd : câline à tes risques et périls, mortel! (non mais en vrai al risque de pas comprendre et piquer une belle crise, mais je suis d’accord pour dire qu’al en a de besoin TT-TT)

Louis : n’est-ce pas??? De base c’était une inside joke parce qu’al faisait la même taille que Jojoa, mais je lui ai rajouté des centimètres…. Et j’ai jamais retiré parce que je trouvais ça beaucoup trop drôle, en fait. Mon mètre 55 pleure avec toi, tkt.

Ophélia : quelle famille hein XD hâte qu’elles se rencontrent!!!


Moira : PREMS!
Non sans blague, j’aurais pas cru être le premier à faire un 4C, je sue un peu là XD Je crois qu’on va s’amuser; Fleur et Skylar ont de la colère…… mais alors vraiment pas le même genre et ça va être de ouf! Ça sera difficile de faire sortir de la méchanceté mais… on va y aller un post de rp à la fois!

Je vous fait un petit résumé de mes pensées sur les beaux starters que vous m’avez trouvés !!! (Je sais pas si c’est quelque chose que vous aimez mais! Allez!)

Chacripan : d’un côté, j’adore Chacripan, j’adore ce que vous avez écrit à son sujet… mais malgré ça ça a été le plus facile à mettre de côté, comme c’est le starter que j’ai choisi pour Hyacinth! Sans rancune, je préfère choisir un truc nouveau pour Skylar! Mais si ça avait pas été le cas, je l’aurais probablement choisi, ou en tout cas j’aurais longuement hésité à le prendre, il est juste trop super!

Voltorbe : ok, cette description était juste on point. C’est au final pas ce que je cherche pour Skylar et son évolution, mais Kayl a réussi à me faire douter de moi choix sur celui-là! Au départ j’étais pas sûr de m’attacher à une boule, mais au final… je me suis rappelé l’épisode où y’a une ville infestée de Voltorbe et??? De comment ils étaient heureux en changeant d’environnement, ça m’a fait fondre un peu, merci~

Hoothoot : sincèrement le pokémon sur lequel j’ai hésité le plus longtemps parce que pour moi il fait très « Anthos» et très « maman de Skye », d’un, mais aussi parce que c’est sincèrement un pokémon que j’adore depuis que je l’ai croisé au détour de pokémon silver, et que je voyais réellement une progression avec un pokémon comme ça. Je sens que je vais longtemps me demander si j’aurais pas dû le choisir, en fait, mais il fallait que je m’arrête sur quelque chose éventuellement!

Osselait : Vous m’avez franchement fait hésiter avec cette histoire doublement tragique! Rien à redire, ça aurait été un superbe choix pour mettre du drama dans la vie de Skylar, mais mon petit cœur de joueur à moi ce serait vraiment mal senti de maltraiter un bébé comme ça TT-TT

Fantominus : bon si vous savez compter, c’est lui que j’ai pris. Un pokémon qui lui rendra sa haine autant que possible, un pokémon qu’il ne pourra jamais prendre dans ses bras pour se sentir réconforté, un pokémon qui est comme ce que sa maman lui avait dit : dangereux jusqu’au bout, qui complote pour sa mort, même. Peut-être qu’un jour, ils s’entendront; mais pour ce rendre là, il faudra réparer les pots cassés, comme Skye devra le faire avec le reste de sa vie, d’ailleurs. Bien hâte de faire tout ça!

En tout cas merci vraiment pour ces superbes starters, vous gérez beaucoup trop! ♥
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0094_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love IvJnmuLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 137Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0105_Alola_SLSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ballSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 227Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 460Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 472Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0464_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love AGkuMnOSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Bonzouuuuur !

Oui, avoir les retours sur les propositions c'est un truc qu'on adore  Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 2675462704 C'est toujours agréable de savoir ce qui vous a plu ou non, ce qui a touché juste, les autres duos qui auraient pu fonctionner blblbl

Je suis ra-vie du choix de Fantominus blblbl j'avoue que- J'avoue que c'est un starter que je rechignais à proposer, parce que la dynamique du Fantominus qui veut dévorer l'âme du personnage, c'était ma dynamique avec Mara, que t'as connue, donc je faisais un peu du gatekeeping ehhhhh. Yeah. Donc je l'ai proposé sans trop savoir si je voulais qu'il soit choisi ou pas- Et puis, finalement, j'aime bien. J'aime beaucoup, même, parce que j'ai beaucoup d'affection pour Skylar, et j'aime qu'al soit clueless du fait qu'al nourrit al-même son Pokémon à devenir plus fort contre al-

J'trouve ça tordu af et j'adore, vraiment 😭

Je comprends cependant la force de tes hésitations et… Hâte de te voir avec capturer un Hoothoot, du coup, j'imagine ? 👀

Ma foi... Je ne te retiens pas plus longtemps, tu connais le chemin. ♥

Félicitations Skylar,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 227Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 460Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 472Skylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love Miniature_0464_XYSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love AGkuMnOSkylar van Aggteren - Grief is the price we pay for love 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum