Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 372Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 726Stone | le feu au milieu d'un océan de glace IOQTV31Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 393Stone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ballStone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Stone Adele Calgarry
Feat Kurisu Makise - Stein;Gate
Stone Adèle.
Elle
32 ans
Neuvartault, Kalos
01/04/1991
Lieutenant de police

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Rousse de taille moyenne aux yeux violets x ongles très courts sous peine de les ronger ou de les casser en permanence: le métier d'agent de police n'aide pas à avoir une manucure parfaite x porte en permanence une veste polaire beige x a également une cravate fétiche rouge. Ne met jamais de chaussures à talons, mais toujours des grosses baskets x n'attache ses cheveux que pour faire du sport
Stone est vraiment ton prénom. Pas un surnom. Tes parents aiment l'originalité. Néanmoins, c'est ton deuxième prénom, Adèle, qui a été utilisé jusqu'à ton adolescence. L'originalité c'est bien, mais pas au dépends de l'enfant. x  Tu es fille unique, Stone. Tu l’as toujours regretté et tes parents aussi, d'ailleurs, mais ils n'ont jamais réussi à concevoir un deuxième enfant. Tu n'as cependant jamais manqué de rien et ils ont comblé ce trop plein d'amour qu'ils ressentaient en recueillant des pokemon blessés.x De fait, tu as vécu entourée de pokémons de tous types dès ta petite enfance, ton premier pokémon : un petit Goupix. Votre entente fut immédiate. Goupi a choisi de ne jamais évoluer, ce qui ne t’a jamais dérangée. Mais sa perte fut un événement terrible pour toi. Tu penses encore à lui aujourd'hui x A 7 ans, tu es tombée dans un puits, Goupi avec toi. Vous avez été sauvés par un Draco sauvage qui s’est enroulé autour de toi pour te remonter, comme s'il était une corde, sous le regard médusé des adultes autour de vous. x C’est à 12 ans que tu as perdu Goupi. Tu n’as jamais su réellement ce qu’il s’était passé. Volé? Ecrasé? Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’est pas enfui. Tes parents n’ont même jamais essayé de te faire croire cela. Tes parents ont bien tenté de t’offrir un nouveau Goupix, mais tu as refusé. Tu ne voulais pas remplacer Goupi. Hors de question. Finalement, c’est un petit Caninos blessé qui fait à nouveau chavirer ton coeur. Sa blessure, grave, oblige à une amputation d’une patte avant pour lui sauver la vie. Mais même sur trois pattes, il vit une belle vie. C’est lui qui sera ton compagnon pour l’école de police, d’ailleurs. x Tu as 20 ans lorsque tu rencontres celui qui deviendra ton mari. Amoureux des pokémon aquatiques, tu aurais dû te douter que l’eau et le feu ne feraient pas bon ménage. Mais tu as été aveuglée par la passion qui brûlait entre vous. Tu l’épouses dans les mois qui suivent votre rencontre. 10 années de tristesse s’annoncent pour toi. Sans cesse, il te reproche de te consacrer à ton travail. Tu lui reproches de ne pas être passionné par le sien. Il te reproche de ne pas faire d’enfant avec lui. Tu lui reproches de te presser. Il te reproche de ne pas être assez à la maison. Tu lui reproches de toujours être là. Rapidement, tu comprends qu’il a envie que tu arrêtes de travailler et tu te réfugies encore plus dans ton travail et, si l'amour est là, le quotidien des emplois du temps inadaptés et un désir de vie trop différent vous séparent. x Quand, à 31 ans, il te menace de demander le divorce, tu sens enfin un vent de liberté souffler sur toi. Tu saisis la balle au bond. Tu inities la procédure. Il traine des pieds. Refuse le divorce. Finalement, tu finis par avoir gain de cause. Enfin libre, tu quittes Kalos sans un regard en arrière. Tu prends la direction de Lentis, désireuse de prendre un nouveau départ, où un poste de lieutenant de police s’est libéré. Une nouvelle vie s’apprête à commencer pour toi. Ton seul regret, avoir laissé Flame, ton Caninos, à Kalos.
Saphyr
Draby
Femelle
Tête de mule
"Elle est têtue. On n'arrive à rien, avec elle. Ce n'est pas un cadeau, elle a la tête dure. Elle sera votre première partenaire, jusqu'è ce que vous ayez trouvé un nouveau partenaire vous même." Ou que vous rendiez l'éponge et repartiez chez vous. Il ne le dit pas, mais tu l'entends dans le silence qui sui sa phrase. Cette phrase, "c'est pas un cadeau", tu l'as entendue des millions de fois au moins te concernant, mais aussi concernant ton Caninos à l'école de police. Tu t'es toujours entêtée à prouver qu'ils se trompaient sur toi, sur lui, sur vous. C'est comme ça que tu comptes aborder ta collaboration avec elle. Tu veux leur prouver que non seulement toi, tu es à la hauteur, mais qu'elle peut être la meilleure partenaire au monde qui soit.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Tu ne sais pas encore quoi penser de Lentis. Tu viens tout juste d'arriver. Tu as posé le pied sur la première île où il y avait un poste de lieutenant de police libre. Tu n'as même pas pensé que c'était sur l'île d'Adamantia où la neige règne en permanence. Tu ignores encore tout des pokemon obscurs, d'Auréas et d'Ivanna. Tu ignores tout des fleurs luminescentes qui se sont éteintes et de l'ouverture de l'île encore si récente. Ce que tu as remarqué, par contre, c'est que les anciens te regardent parfois bizarrement, comme si tu étais une intruse avec ton accent étrange, et tes manières venues d'ailleurs. Toi, tu es trop ouverte, trop entière, comme si tu étais prête à révolutionner le monde entier. Non. Tu veux juste révolutionner ta vie.
Volcanique. Sans doute est-ce pour cela que les pokemon avec lesquels tu t’entends le mieux sont du type feu, à moins que ce ne soit juste ton enfance avec un Goupix et un Caninos. Tu les aimes tous les autres aussi, après. Mais avec eux, tu as une affinité particulière, il faut le reconnaître. Cela tranche particulièrement avec le flegme de ton ex mari qui t’a toujours reproché d’être mariée à ton travail. Tu ne comptes plus le nombre de disputes conjugales qui ont fait trembler les murs de votre foyer. Enfin… Si l’on pouvait appeler cela un foyer. Pour toi, ça a toujours été une prison, en fait. Tu avais l’impression d’étouffer auprès de lui et de ses pokémons aquatiques. Tu as toujours eu l’impression qu’il voulait te changer. Et toi, on te prend comme tu es où tu t’envoles tel un goélise. Ce que tu n’as pas manqué de faire dès le moment où il t’a menacée de demander le divorce. Tu l’as pris pour dit. Le lendemain, tu contactais ton avocat. Ton divorce a été prononcé il y a un an. Quelques mois seulement après, tu débarquais à Lentis. Tu as tendance à agir et à réfléchir après.

Tu parais souvent très sérieuse, au premier abord mais sais te dérider lorsque l'on gagne ta confiance. Tu as, cependant, appris à te méfier des apparences. Sans doute un effet secondaire de ton métier. Tu es observatrice et fais attention aux détails.
Volcanique
Intelligente
Obervatrice
Colérique
Rebelle
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Nouveau lieu pour une nouvelle vie. Tu regardes cette étendue neigeuse qui s'étale devant toi et te questionnes. Est-ce vraiment le bon endroit, pour toi? Ici, tout est nouveau. Tu vas recevoir un nouveau pokemon, tu vas rencontrer de nouvelles personnes. C'est un nouveau départ, et une partie de toi a hâte. L'autre angoisse. C'est un sentiment nouveau, l'angoisse. C'est quelque chose qui te met mal à l'aise. Néanmoins, c'est l'excitation, qui est la plus forte. Tu as prévenu tes parents, que tu partais pour une nouvelle région. Tu leur as demandé de ne rien lui dire, songeant que ce serait plus facile pour lui pour tourner la page. Tu ne lui souhaites pas de mal, bien au contraires et penses que c'est mieux pour vous deux, pour tourner la page. Tu lui as laissé une lettre, quand même, avant d'embarquer pour Lentis.

Mon cher Amour,
Malgré tout ce qui nous sépare, tu es et resteras mon premier amour. Aujourd'hui, si j'ai saisi au bon cette perche que tu m'as tendue, le divorce, je l'ai fait par amour et respect pour toi. J'ai conscience que malgré tous les sentiments qui nous unissent, le fait de ne pas avoir les mêmes désirs dans nos vies, nous nous gâchons l'un l'autre. Nous étions jeunes, trop jeunes, trop fous, lorsque nous nous sommes rencontrés.
Je te garderai toute ma vie dans mon coeur, au plus près de moi. Je garderai le souvenir de nos fou rires, de nos coups de folie.
Malheureusement, tu as toujours été plus sérieux que moi dans ton optique de vie. J'ai toujours su que tu voulais une famille, je ne suis pas apte à te la donner. Je n'ai pas ce même désir que toi, aujourd'hui. Je ne suis pas prête à avoir des enfants. Ma carrière occupe pour moi la place la plus importante dans ma vie et je ne peux te retenir dans tes désirs.
Je reste ton amie de coeur malgré tout.
Je t'aime,
Stone

Des mots difficiles à sortir, mais que tu as pensé et que tu penses encore aujourd'hui. Tu ne regrettes pas ce que tu as vécu avec lui. Tu en avais besoin. Tu regrettes juste le temps que cela t'a pris, la souffrance que tu vous as imposé à tous les deux.

Mais aujourd'hui, te voilà à Lentis, à Adamantia, prête à commencer une toute nouvelle vie. Tu ne sais pas de quoi demain va être fait. Tu ne sais pas du tout à quoi don nouveau partenaire va ressembler. C'est les mains vides que tu arrives sur ta nouvelle île.

Ton guide te conduit d'abord jusqu'à ce qui sera ta maison, ton nouveau chez toi. "Je viendrai vous chercher demain à 7h30. Ne vous attendez pas à ce que le jour soit levé, déjà. Ce ne sera pas le cas. Je vous emmènerai alors au commissariat, où vous rencontrerez votre partenaire pokemon." Plantée sur le pas de la porte avec ta valise en main, tu le regardes partir , un peu étonnée de la façon dont il te parle. Et s'ils étaient tous comme ça, ici? Tu ne l'espères pas, mais ne peut qu'attendre le lendemain stressée.

Ce que tu ne sais pas, c'est que dans ta valise, se cache une surprise.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
J'espère que Stone s'épanouira bien, par ici! Je pense en tout cas qu'elle peut apporter quelque chose, en tout cas, je l'espère!
PS: vous n'auriez pas un petit coca, ou un chocolat chaud? Allez... Même un thé, ça pourrait être pas mal


Dernière édition par Stone A. Calgarry le Mer 6 Déc - 20:52, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone12.jpgStone | le feu au milieu d'un océan de glace 372Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 726Stone | le feu au milieu d'un océan de glace IOQTV31Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 393Stone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ballStone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2068-stone-le-feu-au-milieu-d-un-ocean-de-glacehttps://be-wild.forumactif.com/t2103-stone-faire-fondre-la-glace-au-soleil-des-coeurs105125029/11/2023254
Stone A. Calgarry
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Stone | le feu au milieu d'un océan de glace GYySNDmStone | le feu au milieu d'un océan de glace 5FC4h2aStone | le feu au milieu d'un océan de glace BC3ucQdStone | le feu au milieu d'un océan de glace Ot7sStone | le feu au milieu d'un océan de glace Miniature_0666_Fantaisie_XYStone | le feu au milieu d'un océan de glace Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Ooh re-bienvenue avec ce compte, elle est très cool ** J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire comme liens avec mes petits imbéciles là 👀 Entre Vlinder qui traîne souvent à Adamantia, Umiko qui est apprenti·e-pompier et y a pas mal de missions qui nécessitent d'avoir police+pompier, et puis Miroir qui a à peu près le même âge... Je crois qu'on va trouver /paf/
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngStone | le feu au milieu d'un océan de glace GYySNDmStone | le feu au milieu d'un océan de glace 5FC4h2aStone | le feu au milieu d'un océan de glace BC3ucQdStone | le feu au milieu d'un océan de glace Ot7sStone | le feu au milieu d'un océan de glace Miniature_0666_Fantaisie_XYStone | le feu au milieu d'un océan de glace Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 781Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 073Stone | le feu au milieu d'un océan de glace FJcn1J3Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 740Stone | le feu au milieu d'un océan de glace P8CyPtBStone | le feu au milieu d'un océan de glace HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Coucou et re-bienvenue à toi !
Déjà, pardon pour le délai, le début du mois a été pas mal chargé comme t’as pu le remarquer xD

J’aime beaucoup ce personnage haut en couleur, à la fois glace et feu, puis franchement un lieutenant de police à Adamantia ça ne peut qu’être utile ! (Enfin, c’est utile partout, mais on avait pas encore de police à Adamantia donc tant qu’à faire…)

En plus cette idée de “c’est l’île qui va le plus la challenger” j’aime beaucoup, je trouve que c’est une très bonne façon de voir les choses ** Pis c’est un perso assez différent des autres en plus donc ça promet un chouette développement.

Nul doute qu’elle va devoir s’entraîner dur à Lentis pour survivre, mais elle m’a l’air d’être bien capable de se débrouiller ! Enfin évidemment, pas sans un pokémon, qu’en penses-tu ? 👀 Voilà donc la sélection pour Stone, bon courage pour choisir et terminer ta jolie fiche !



Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Grondogue — Ainsi, tu travailles dans la police ? C'est un métier bien difficile et dangereux que tu exerces, Stone. C'est pourquoi un partenaire canin pourrait être utile pour t'épauler dans ton quotidien. Oh, celui-ci n'est peut-être pas aussi mignon qu'un Caninos. Ce Grondogue est aussi ténébreux que tu es flamboyante. Mais, après tout, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Vos différences, pour peu que vous parveniez à les surmonter, feront assurément de vous un duo complémentaire. Sous ses airs de petit voyou, il est un bon Pokéchien de garde, doué pour la filature. De plus, son odorat développé pourrait être très utile et s'allier à merveille à ton sens de l'observation.

Lovdisc — De toutes les créatures qui font le pokédex, Lovdisc est probablement celui qui est le plus aux antipodes de toi, Stone. Joli petit pokémon poisson dont on dit qu’il scellerait à vie l’amour des couples qui ont la chance de l’apercevoir, il arrive un peu tard dans ton cas. Ou peut-être pas ? L’amour après tout, existe bien au-delà des romances ; qui sait, peut-être que sous ses airs de créature frêle et tranquille, il a bien des choses à t’apprendre. Saura-t-il t’adoucir sans te faire perdre ta fougue ? Te pousser à devenir une policière plus empathique et plus proche des gens qu’elle a le devoir de protéger ?
Les Lovdisc perdent tout entrain lorsqu’ils sont esseulés, mais peut-être qu’ensemble vous formerez un lien plus fort que n’importe quel mariage ou banc de poissons — un lien noué dans le respect de vos forces respectives et dans la complémentarité et l’amour de vos différences !
À condition d’avoir chez toi un aquarium assez grand, cela s’entend !

Tylton — Tu cherches la liberté ? Il te comprend ; lui aussi il l'apprécie, lui aussi il n'est pas fait pour rester en cage : non, tout comme toi, il est plutôt fait pour voler de ses propres ailes. Pour ça, vous vous ressemblez, mais pour le reste, vous êtes aux antipodes. Il est doux, adorable, il aime prendre soin de lui — toi non, tu ne prends pas ce temps. Mais est-ce si incompatible, Stone ? Peut-être pourrait-il t'apprendre, peut-être pourrait-il t'apporter bien plus qu'on ne se l'imagine, ce petit oiseau. Et puis — aussi petit soit-il ; il a le cœur d'un dragon, il pourra t'aider dans tes missions en combattant à tes côtés, en te protégeant, en cherchant les indices avec son regard aiguisé. Êtes-vous si différents ? Peut-être qu'en vérité, vous êtes deux faces d'une même pièce — si on prend le temps d'y réfléchir, d'y regarder.

Draby — Il y en a qui mettent beaucoup de temps pour évoluer. La liberté semble parfois illusoire, factice ; comment parler de liberté lorsque la vie t’enchaîne et te retient et t’empêche d’avancer ? Draby est de ceux qui sont prisonniers, trop longtemps, coincés au sol alors qu’ils rêvent du ciel. Draby est de ceux qui restent coincés là où ils sont, incapables de prendre leur envol.
Mais Draby est de ceux qui n’abandonnent jamais. Il tombera, une fois, dix fois, mille fois — il se relèvera une fois, dix fois, mille fois. Derrière son masque qui paraît glacial se cache un tempérament de feu. Une énergie inépuisable. Une volonté intarissable. Celle-là même qui lui permettra un jour de libérer sa force et sa colère et de prendre définitivement son envol.
Lui non plus n’écoute personne — il a ses propres règles, son propre code de valeurs. Si ça ne lui convient pas, il explose ; et si un Draby n’inflige que de petits coups de tête vaguement ridicules, la fureur d’un Drattak est autrement plus dangereuse. Ce qui est certain, c’est qu’il te rappellera toujours ta propre force de conviction. La liberté, à tout prix, pour que plus jamais tu ne laisses quelqu’un t’enchaîner.

FérosingeVolcanique, colérique, rebelle… en voilà des points communs entre toi et ce pokémon bien connu pour ses sautes d’humeurs ! Férosinge est de ces êtres que la colère consume si bien qu’elle l’épuise, qu’elle prend toute la place, même jusque dans son sommeil (même jusque dans sa mort).
Elle le rend irascible et tend à faire fuir le monde autour de lui, ce qui l’enrage davantage car la solitude ne lui va pas. Un équilibre ténu est à trouver avec un partenaire comme ça.
Son courroux perpétuel est un avertissement, un miroir déformant tes traits de caractères les plus explosifs qui t’alerteront peut-être sur les dangers de la colère. Sauras-tu t’adoucir, t’apaiser pour deux ? Ou préfères-tu embrasser l’ire dans son entièreté quitte à t’y brûler ? Dans tous les cas, il fera un partenaire à forte tête mais loyal et dont la pugnacité pourra t’être bien utile si tant est que tu sais la canaliser (et qu’une ou deux baffes perdues dans la bagarre ne te découragent pas) !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngStone | le feu au milieu d'un océan de glace 781Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 073Stone | le feu au milieu d'un océan de glace FJcn1J3Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 740Stone | le feu au milieu d'un océan de glace P8CyPtBStone | le feu au milieu d'un océan de glace HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Teobald W. Finch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Stone | le feu au milieu d'un océan de glace O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngStone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 372Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 726Stone | le feu au milieu d'un océan de glace IOQTV31Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 393Stone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ballStone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Merci pour ces starter de fou! comme d'habitude, je vais donner ma réflexion sur chacun des starter:

[tenebres]Grondogue[/tenebres]: pour ceux qui étaient sur le disc quand j'ai vu mes starters, ils savent qu'il était dans mon premier trio. Parce que oui, je le vois 100% dans le rôle de pokemon policier. Après, je me suis aussi que "oui, mais avant son partenaire, c'était déjà un chien (caninos) est-ce que ça ne fait pas un peu redondant?" d'un autre côté, caninos et grondogue n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Finalement, je l'ai écarté parce qu'il est trouvable en z1 d'Adamantia.... et je vais aller le chercher, clairement.

[eau]Lovdisc[/eau]: j'ai vraiment très fort voulu le prendre, parce qu'un pokemon eau, ça challengerait très fort Stone par rapport à son passé. Et que j'adore la symbolique, et que j'imagine très fort son ex-mari avoir glissé sa pokeball dans la valise de Stone quand elle est partie. C'est d'ailleurs un background que je vais utiliser, même si je n'ai pas sélectionné ce pokemon qui, après avoir été mis de côté est revenu dans mon top2.
PS: si quelqu'un l'a eu dans un oeuf, je prends!!!!!!!!!!!

[vol]Tylton[/vol]: j'adore ce pokemon, pour de vrai. Mais je viens de le capturer avec Kincaid, et j'avais peur que ce soit redondant inrp. Mais j'aime énormément la description qui en a été faite. Franchement, j'aime énormément le côté complémentaire entre les deux. Stone pourrait 100% essayer de le protéger, lui pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle pense à elle de temps en temps.

[dragon]Draby[/dragon]: j'ai essayé de ne pas le prendre. J'ai essayé de le repousser, parce qu'il est dans mes coups de coeur pour Stone, et que je ne voulais pas de la facilité. Mais en même temps, ce côté fonceur, ce côté "je rêve de choses que je ne peux pas avoir, de choses inaccessibles", ce côté partenaires. C'est typiquement un pokemon qui serait avec Stone en permanence. Il ne ferait pas juste de la figuration avec elle.

[combat]Férosinge[/combat]: il faisait partie de mon top 3. Comme Draby et Grondogue, je le vois très bien en partenaire de Stone et il pourrait aussi beaucoup la challenger avec ses problèmes de gestion de la colère. Il a certains points communs avec Stone et ils s'apprendraient beaucoup l'un l'autre, avec un risque de s'entrainer sur la mauvaise pente.

Finalement, au départ, mon top 3 était: grondogue, draby, férosinge. puis mon top 2 lovdisc, draby.  C'est finalement le petit dragon qui l'a emporté. Mais Lovdisc paraitra malgré tout comme pokemon pnj (en attendant de pouvoir l'obtenir) et les deux autres arriveront dans un futur plus ou moins proche. Je peux donner l'impression que j'ai fait mon choix très vite, mais j'ai vraiment pesé le pour et le contre, et il me manque quelques cheveux sur la tête, je crois 🤣

du coup, j'ai rajouté Draby, et ajouté un petit bout d'histoire s'il vous en faut plus, hésitez pas à me demander <3
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone12.jpgStone | le feu au milieu d'un océan de glace 372Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 726Stone | le feu au milieu d'un océan de glace IOQTV31Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 393Stone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ballStone | le feu au milieu d'un océan de glace Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2068-stone-le-feu-au-milieu-d-un-ocean-de-glacehttps://be-wild.forumactif.com/t2103-stone-faire-fondre-la-glace-au-soleil-des-coeurs105125029/11/2023254
Stone A. Calgarry
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 004Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 153Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 259Stone | le feu au milieu d'un océan de glace Aussi-10Stone | le feu au milieu d'un océan de glace M6y7U3DStone | le feu au milieu d'un océan de glace 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Je souhaite la bienvenue à Stone !

Que cette expérience lui soit riche. Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 2675462704

https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgStone | le feu au milieu d'un océan de glace 004Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 153Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 259Stone | le feu au milieu d'un océan de glace Aussi-10Stone | le feu au milieu d'un océan de glace M6y7U3DStone | le feu au milieu d'un océan de glace 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 781Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 073Stone | le feu au milieu d'un océan de glace FJcn1J3Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 740Stone | le feu au milieu d'un océan de glace P8CyPtBStone | le feu au milieu d'un océan de glace HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Rebonjour !

En tout cas, on est ravis que les starters aient plu /paf/ (et on est grandement ravis que, malgré sa forme poissonesque, Lovdisc t’ait vraiment fait hésiter, parce qu’il mérite plus d’amour). On a hâte de découvrir ce que sa relation avec le petit dragon têtu va donner, mais j’adore le fait que le commissariat d’Adamantia lui colle cette petite dans les pattes en espérant qu’elle va abandonner xD Mais ils connaissent pas Stone héhé 👀
(J’aime trop aussi que Lovdisc soit intégré à la fin de l’histoire en mode “à suivre…” hihihi). Sur ce, je crois qu’il est l’heure…

Tu connais le chemin, bonne nouvelle aventure à Lentis 👀



Félicitations Stone,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card ainsi que de faire valider le movepool de ton starter, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngStone | le feu au milieu d'un océan de glace 781Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 073Stone | le feu au milieu d'un océan de glace FJcn1J3Stone | le feu au milieu d'un océan de glace 740Stone | le feu au milieu d'un océan de glace P8CyPtBStone | le feu au milieu d'un océan de glace HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum