Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants
Emporte les songes [Capture - Solo]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kau'i Makana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 BZf0eXb

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 3CxTu8L
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Emporte les songes
Et  sombre dans la réalité
w/ Solo
Pourquoi s’épuiser à communiquer. Pourquoi je tente juste une communication qui ne fait qu’être lassante. Des échanges qui ne sont là que pour brasser le vent. Je ne sais pas vraiment si je dois juste faire demi-tour, mais Spiritomb semble perdu. Peut être que si nous étions seul, peut être j’aurais essayé de chanter un peu… Mais mes cordes vocales ne peuvent plus faire de jolies son comme avant. Pour moi, elles ont brûlé dans l’incendie. Fermant un peu les yeux, j'ouvre mis-clos pour voir l’homme qui continue de poser des questions qui sont juste des questions philosophiques.

Rien. Même pour dormir, cela ne fera rien, car cela ne changera pas le cours de la nature, de la façon de penser de Lentis. Rien. Un léger soupir.

Vrai que mon problème actuel, c’est les con qui parle pour se donner raison.”

Dis-je un peu dépité. Penchant la tête comme juste soulé d’entendre ce genre de question. Il a besoin de savoir quoi ? Ma vie? Se donner un confort dans la sienne car je suis comme ça. Dans le fond, il a déjà deux jambes valide, un avenir, il a déjà gagné devant moi qui est à terre. Tu t’attaque à une personne qui n’a vraiment rien à faire qu’on lui lance une balle, je suis criblé, sans vie à regarder le ciel moqueur. Attendant juste qu’il fasse son office.

Si cela te fait plaisir.”

Un humain sans sentiment ? Est-ce seulement possible ? Si je n’avais pas un minimum de sentiment, ce métier serait difficile. Il faut juste savoir doser. Oui, j’ai sauvé un stari sans rien attendre, oui je laisserais peut être le prochain pokémon sauvage au sol car la situation fera que. Je n’ai pas d’explication philosophique, c’est comme ça. Si tout pouvait-être expliqué comme on le voudrait, les chercheurs ne seraient pas là et il y aurait des tonnes de bouquin ou manuel de “Comment marche l’humain.”  J’ai usé mon quota de discussion, j’ai tout donné pour juste parler dans le vent. Voilà pourquoi je n’aime pas les discussions… cela n’apporte rien d’autre qu’une perte de temps, et pourtant, je trouve le temps si long.

Tylton s’envole, je la laisse faire sa vie, je tends juste le bras pour qu’elle se pose doucement sur ma main. Je me souviens de cette chorégraphie, j’enchainais des pas de danse pour faire bouger mes longues robes pour représenter leurs ailes… Puis une douleur frôle ma main, voyant un Larvadar qui semble hostile et touche mon Tylton. Mon regard se pose sur lui, avant d’entendre des mots biens lourds d’un autre côté.

Est-ce que je dois mourir d’un larvadar ? Peut être que ça doit se finir comme ça ?  Dans le fond, il y aurait un témoin. Je ne sais même pas s’il préviendrait les autorités, est-ce qu’il a déjà vu un corps sans âme ? Est-ce qu’il a déjà salué la mort qui l’a laissée derrière elle…. Qu’elle plaie… La mort m’a posé un lapin et je ne m'en remets pas. C’est ça d’être sentimentale… non juste blasé.
Aucun ordre ne sort de ma bouche, de toute façon, j’ai comme déjà accepté que la fin arrive. Mais FLop-Flop n’est pas d’accord. Elle saisit le Larvadar dans ses serres, elle ne le tue pas, elle l’emporte bien loin de moi qui ne réagit que peu. Soit, c’est ton choix Tylton, tu as décidé de le sauver en le jetant plus loin, il a dû avoir une belle frayeur… Cela me donne une petite idée.

Hétoilà. Un poisson dans l’eau.

Dis-je pas très fort. Mais je sais que malgré tout, il m’écoute souvent. Je vois son aura se tourner légèrement, avant de comprendre ce que je dis. Il regarde le Rémoraid qui semble en bien mauvaise posture devant un pokémon électrique. Spiritomb se saisit pour usé de ses pouvoir bien étranges pour se saisir du Remoraid et le sortir de cette terrible attaque. Oui, tu serais bien devenu un sashimi. Et immédiatement derrière, il le jette plus loin dans l’eau. En soi. S’il revient, c’est qu’il veut juste crever.  

Je suis sentimental. Et je n’ai pas envie d’heure supp.

Dis-je d’un ton plat en soignant ma main qui est blessée. Une légère égratignure, rien de bien méchant. Une de plus ou de moins, cela ne sera jamais la même douleur que j’ai eu il y a des années, tout paraît si fade. Bien qu’un léger air satisfait plane dans mon aura.

Tu disais avant de prendre ton énièmes douche de nuit ?


(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Nyx Lafitte le Jeu 25 Avr 2024 - 23:52, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Nyx Lafitte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 EOQ4VJj

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Yk0SzWb
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 24
Œil composé
unLarvadar sauvage tombe K.O. !

L'assaillant assailli se trouva fort dépourvu quand deux petites serres (petites mais fermes) agrippèrent son corps pour le soulever dans les airs et l'emmener plus loin. Dans sa panique, il crie, il gigote, il oublie presque qu'il peut attaquer pour s'en sortir, car la spirale de la peur l'envahit et le submerge –déjà il s'imagine le futur repas de l'oisillon, il imagine son tout petit bec le picorer à travers l'exosquelette et brrr, l'image n'est pas belle à voir.
Mais il n'en n'est rien ; le Tylton le dépose plus loin dans la végétation qui borde la plage et s'en repart sans s'intéresser à lui et c'est une très bonne chose car il n'a pas envie qu'on s'intéresse à lui dans l'immédiat.
En se tortillant dans l'herbe, il repart aussi sec se cacher sous une grosse feuille.


Niveau 21
Sniper
unRémoraid sauvage tombe K.O. !

Il ne comprend pas bien ce qui lui est arrivé ; il se préparait à ejecter la petite chose minuscule et jaune qui venait de sortir d'une pokéball d'un puissant jet d'eau qui l'aurait envoyé baladé loin sur la plage quand tout à coup, c'est lui qui fait un vol plané ! Avait-il mal calculé son coup ? S'était-il auto-éjecté ? Le temps est drôlement long quand on est un petit pokémon propulsé dans les airs contre son gré et qui ne peux qu'attendre la chute pour retrouver pleine possession de ses moyens. Suffisamment long pour réfléchir aux conséquences de ses actions peut-être ?
Non. Ce n'est pas à lui de se remettre en question.

Lorsqu'il entre enfin en contact avec la surface de l'eau, il fait un gros plat qui lui pique le flanc et le laisse un peu trop sonné pour sonner l'assaut de nouveau...
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
emporte les songes,
sombre dans la réalité
avec Nyx Lafitte |capture]
« Woah. » C’est qu’elle a son caractère la minipouce. L’insulte, je ne l’ai pas prédite, en témoigne ma surprise. Mais à y penser, c’est plutôt sympa en fait, parce qu’en lui tapant sur le système de plus en plus, son vocabulaire évolue. « Je te pensais pas si violente meuf. T’es rude non ? » Mais c’est certainement ça l’amour. Perdre son sang-froid, s’emporter, agir avec passion et conviction. Je fais souvent cet effet-là et ce n’est pas la première fois qu’une fille a le coup de foudre pour moi.

Et justement, en parlant de foudre, Nia invoque la sienne. Celle-ci éclate mais avant qu’elle ne puisse atteindre le poisson, le Spiritomb de Madame le projette bien plus loin. Tant pis, je ne peux qu’espérer que ce deuxième avertissement suffira à dire aux créatures de ne plus m’ennuyer. « Hm. Bien joué. » Elle a été plus réactive et plus rapide, je dois bien le reconnaître. Et comme je suis un gars sympa, je la félicite en plus. Je suppose qu’elle ne s’estime pas des masses, je vais être un peu gentil pour changer.

Et comme il est d'usage d'être un bon gentleman et de faire la conversation, je tente une autre approche plus conventionnelle. « Je m'appelle Kau'i. Et toi ? » Je ne donne pas mon nom de famille délibérément. J'évite à ce que mon nom soit associé à mon père. Quoique... Si elle le savait, elle comprendrait certainement mieux pourquoi je suis un con.  
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/98SsD5s/89d168f416530abc7a6808ef116b3d43-2-1.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2158-percer-les-secrets-des-etres-kau-i-makana#53257https://be-wild.forumactif.com/t2171-t-card-de-kau-i-makana#5372075202814/01/2024174
Kau'i Makana
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Emporte les songes
Et  sombre dans la réalité
w/ Solo
On arrête tout. Pourquoi, juste pourquoi, il reste là ? Je ne fais rien pour être agréable et il reste. C’est un masochiste en puissance ? Ou juste enfin il a une humaine à qui faire la conversation. J’ai juste envie de pousser un large soupir et me dire que clairement j’attire tous les cas un peu bizarres de la région. Mon regard vide qui se pose sur lui avec un air presque désabusé. Rude ? Eh bah… Je peux la mettre dans la longue liste des choses qu’on me dit souvent quand je dis trop franchement les choses.

Je prends le compliment, même si c’était plus pour éviter d’attirer les foudres de lentis. Elle semble bien enragé cette terre. Je ne peux pas lui en vouloir qu’elle en a assez de voir des pokémons souffrir, mais en même temps, elle devrait bien comprendre que l’humain est stupide. Enfin, peut être juste qu’elle a de l’espoir ? Elle en a de la chance Lentis… Tylton revient doucement vers moi, je retends ma main un peu égratigné pour qu’elle se pose délicatement. Elle commence un peu à être lourde cette petite. Toutefois, elle saute rapidement sur le haut de ma tête toute contente, parfois je me demande si elle veut pas me soulever pour m’emporter.

Puis un autre regard se pose sur lui. Il veut savoir mon prénom ? Mais pourquoi donc ? C’est quoi le projet ? Il en a besoin pour faire des recherches glauques ? Qu’est-ce que cela peut lui faire de savoir mon prénom. Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres, me voilà simplement agacé d’avoir à dire mon prénom car je trouve cela inutile. Moi j’oublie déjà les siens. Y avait un Ko… Kotin? Kori ? Je sais déjà plus, j’ai pas vraiment écouté. Pourquoi on fait pas comme les pokémons et on s’appelle Humain.

Nyx.

Trois lettres qui sont censées me représenter. Mes parents auraient pu m'appeler N ou Y ou X que je m’en foutrais.

Mais appel moi comme tu veux, je m’en fous. Si je me reconnais c’est déjà pas mal.

Je regarde le paysage, la nuit qui est toujours bien là, je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici à taper une discussion sans réel intérêt. C’est assez amusant en fait, mon prénom parle de déesse de la nuit, et j’aime la nuit…

Ah, ça s’écrit N Y X, au cas où si t’as besoin de l’écrire dans ton journal intime ou pour du vaudou.

Pour dire à tel point que je m’en fiche qu’il le sache, si cela peut lui faire plaisir et combler je sais pas quoi en lui. Je souffle un peu et décide de m’asseoir dans le sable en regardant un peu le ciel en silence. Je vois mon Spiritomb qui bouge enfin et s’avance doucement en lévitant à côté de moi et rentre dans son rocher. L’heure de la sieste ? L’heure de juste tirer le rideau et attendre que le temps passe… Ou au cas où s’il me soule trop, un caillou à lui jeter à la figure… il fait juste 108 kilos.

Pourquoi cet endroit attire tant de monde…”



(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 16
TORRENT
unGrenoussesauvage apparaît

POUSSEZ-VOUUUUUUS !!!
Il sort de l'eau comme un boulet de canon, dans un nuage de bulles, en croassant et en éclaboussant tout ce qui se trouve autour de lui –vous compris. Ce Grenousse affolé est tellement obnubilé par sa frénésie qu'il ne voit même pas comme il atterrit sur ton visage Nyx, avant de rebondir sur celui de Kau'i pour un dernier élan qui lui permet de s'éloigner du rivage en sautillant et de rejoindre la sécurité (relative) de la végétation qui borde la plage.
Et dans son sillage, il ne laisse derrière lui que des traces de pas humides et deux humains probablement interloqués par ce qu'il vient de leur arriver...


NIVEAU 19
MÉGA BLASTER
unFlingoustesauvage apparaît

Une pair d'yeux courroucés dépasse tout juste de la surface des vagues. Il peste dans son langage, en claquant l'eau avec dépit et mécontentement de la plus grosse de ses pinces. Voilà son repas du soir qui s'est faufilé juste à temps avant d'être frappé de son terrible tir d'eau compressée qui vaut bien à son espère le surnom de sniper des mers.
Ça lui apprendra à chasser des proies qui nagent mieux que lui, tiens, mais en même temps elles sont souvent plus délicieuses que la chair visqueuse des Concombaffes ou celle trop grasse de la queue des Ramoloss.

Dur, dur d'avoir des goûts de luxe, pas vrai Kau'i ?
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 O4viipE Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
emporte les songes,
sombre dans la réalité
avec Nyx Lafitte |capture]
Je n’ai pas simplement une belle gueule. J’ai aussi de la culture. Dans la mythologie grecque, Nyx est la déesse de la nuit. Est-ce que ses darons avaient connaissance de cette référence ? J’imagine que oui, ou bien, il doit y avoir une raison autour expliquant ce choix de prénom. C’est toujours mieux de s’appeler Nyx que Star ou Lune/Luna ou ses dérivés. Dans tous les cas, je l’aime bien ce prénom. Il est court, avec des lettres peu courantes. Il est plutôt stylé en vrai. Elle fait plutôt dépressive et pessimiste – ce qui pourrait faire penser à la nuit effectivement. Mais pas ici. Kopadia, la nuit c’est la fête ! Elle ne semble pas du tout adaptée à cette île. Mais qu’importe, c’est son problème si elle est malheureuse.

Ô. Pourquoi tu fais ça… Pourquoi tu m’autorises à t’appeler comme j’en ai envie. Bien que même sans ton autorisation, si ton prénom ne me convenait pas, je l’aurais changé. J’ai ce pouvoir. Comme je le fais avec mes pokémons, je peux surnommer les humains. T’es le genre de fille à aimer te faire enquiquiner, tu fais tout pour. Alors oui, je vais bien t’appeler différemment mais va me falloir quelques minutes pour penser à la manière de t’embêter encore plus. J’ai bien envie de voir si ton calme est inconditionnel. Enfin, on sait que non. On sait que t’envoyer un fantôme suffirait. Mais ce que je voudrais là c’est t’agacer, te mettre en colère. T’es un sujet plutôt intéressant. Et tu me tacles, encore ? Tu m’imagines avoir un journal intime. Ça te plairait donc Nyx, d’être mentionnée dans mon journal ? Tu aimes imaginer avoir de l’importance ? Et cette histoire de vaudou, d’où sort elle ? Comment tu sais que j’aime jouer avec des poupées ?

Ta réflexion suivante vient me confirmer que tu préférerais être seule et que tu n’aimes pas la compagnie. Mais dans ce cas, reste enfermée chez toi. Si tu n’aimes pas les autres, bouge pas de ta maison, ton appartement ou ton carton, qu’en sais-je… C’est ambivalent comme attitude.

Ah c’est bon ! « Héméra ». Je vais t’appeler Héméra. Ou Héméré. Je ne suis pas totalement encore décidé. T’es mon petit soleil Héméra dans cette nuit si froide. Tu m’apportes un peu de joie. Reste encore avec moi. Je vais insister et te donner des raisons de passer la nuit avec moi. « Je vais t’appeler Héméra. Le jour te correspond bien mieux que la nuit. Tu es quelqu’un de solaire, ça se voit. » Combien de temps avant que tu perdes ton sang-froid ? Tu verras demain matin, quand nous regarderons le soleil se lever, tu penseras que c’était la meilleure nuit de ta vie.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/98SsD5s/89d168f416530abc7a6808ef116b3d43-2-1.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2158-percer-les-secrets-des-etres-kau-i-makana#53257https://be-wild.forumactif.com/t2171-t-card-de-kau-i-makana#5372075202814/01/2024174
Kau'i Makana
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kau'i Makana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 RNz1vIu

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Dmb6ygG
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Emporte les songes
Et  sombre dans la réalité
w/ Solo
Je pense que cet homme est vraiment bizarre.

Il existe beaucoup d'humains un peu étranges, un peu…sortant du lot. Je sais pas, dans le fond, je dois sûrement sortir du lot moi aussi de toute façon. Il faut dire que je ne cherche pas vraiment à rentrer dans une case, la vie m’a déjà viré de cette case. On m’y a juste remis car on a eu pitié de moi, ou juste que ce n'était pas le bon moment. De toute façon, j’ai l’impression que cela n’est jamais le bon moment. Lourd soupir en regardant le ciel, j’aimerais bien qu’il m’emporte pour ne plus à supporter cette situation étrange.

D’habitude, quand on ne répond pas, quand on laisse couler, l'humain se lasse. Mais lui, il continue encore et encore de remuer la chose pour trouver à dire. Peut être que j’apporte trop d’eau à son moulin ? Je ne sais pas. Un léger roulement des yeux, j’attends pas de réponse, j’attends rien du tout qu’il disparait d’un coup pour être tranquille. C’est pas ma plage, c’est pas la sienne, mais je suis certaine qu’on serait mieux seul qu’accompagner de l’un et l’autre.

J’entends sa voix et déjà j’ai envie de me tirer une balle car il continue. Encore et encore à trouver un sujet. Levant mes yeux vers lui de ma place dans le sable. Je ne sais pas si je dois le féliciter d’avoir une connaissance dans la mythologie ou si je dois être juste dépité parce qu'il veut absolument changer le sens de mon prénom car je suis lumineuse. Je crois bien que c’est la première fois qu’on me sort ça. Bientôt il va me dire que mon sourire est lumineux aussi ? Wah, ça serait une première depuis mon accident. Penchant un peu la  tête en l’entendant.

Vrai que dans une boutique, avec la luminosité, j’éblouie.

La blancheur de mes cheveux, de ma peau, vraiment les lumière spécial pour faire que le produit est beau, j’aveugle presque les gens ou j’apporte une dose de trop de lumière dans la boutique. Je crois pas que c’est dans ce sens qu’il parle. En vrai, je ne comprends même pas où il est aller chercher cela. Dans le fond, le soleil n’est-il pas un astre voué à mourir lui aussi ? Non trop loin…. Je crois juste qu’il m’a perdu et que mon cerveau est juste en mode : laisse aller.

Pour dire, j’exprime mon dépit par le silence et une grenousse qui passe. Enfin, qui me saute dessus et s’en va l’air de rien. Vraiment, je sais pas quoi penser. Un pokémon vient de me bondir dessus les jambes, et repart l’air de rien et je me suis dis pendant l’ombre d’un instant est-ce qu’il serait possible qu’il lui atterrit dessus, l’assomme et j’aurais la paix ? Non. La vie n’est pas aussi simple, sinon, je ne serais plus là depuis un moment. Je suis même sûre qu’il trouverait un truc à redire sur le saut de cette grenousse pour se donner un air supérieur… Les humains de cette espèce sont vraiment épuisants.

Au moins tu as pu étaler ta culture. T’avais pourtant une tête à me sortir “comme la marque de maquillage”.

La fois où on me l’avait sortie, j'avoue que j’avais pas compris avant de voir l’enseigne devant mes yeux. Et y en a une pas loin de chez moi en plus. Le fait qu’on m’offre des choses de cette marque est un peu épuisant, mais qu’importe, c’est une fun fact qui fait rire les gens et moi je soupire. Comme je soupire en m’attendant déjà à une réponse de sa part… Vraiment je ne comprends pas pourquoi répondre et enchaîner les réponses et ce besoin d’être supérieur face à moi…

Vraiment, ce mec est bizarre.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
emporte les songes,
sombre dans la réalité
avec Nyx Lafitte |capture]
Elle a de l'humour. Elle est capable d’être drôle. Sa réponse est décalée ; aussi décalée que son attitude de dépressive qui ne croit elle-même pas à sa blague. A ce niveau de rigolade, elle peut remplir l’Arena de Haptos pour un show. Moi je prends un ticket c’est sûr. Au premier rang. Et j’en prends même deux autres billets pour m’assurer des sièges vide à ma gauche et à ma droite. Ce qui me marque dans sa réponse c’est que malgré son air blasé, elle donne assez de potentiel pour être intéressante. Quelqu’un qui ne répond pas, qui ne donne aucun feedback, c’est chiant. C’est bon à jeter aux ordures. En écoutant sa réponse, mes lèvres vacillent ; je souris ou je m’abstiens ? La lutte est difficile mais je finis par m’abaisser et craquer me cachant derrière Boo.

Héméra me parle alors, à mon grand étonnement, d’un de ses traumas. Je saisis très rapidement que ce qu’elle raconte, c’est du vécu. Bien sûr, elle garde cette agressivité qui la caractérise ne pouvant s’empêcher de me lancer un pique pour atteindre mon cœur. Oh bébé, ma petite chérie, tout ce que tu diras pour me piquer sera pris comme une déclaration d’amour. Et me parler de maquillage, à moi, c’est clairement m’avouer tes sentiments. Tu t’intéresses donc à cela Héméra ? Je vais satisfaire ta curiosité. « Je suis rassuré que tu connaisses le maquillage. Vu ta tête, je pensais que tu ignorais que ça existait. » Moi aussi je suis capable de faire de belles paroles pour te séduire ma belle. Malheureusement t’es une femme et les femmes je les méprise. Je suis donc dans le regret de te dire que notre histoire ne pourra aller au-delà de cette nuit. Sois ravie de cela, quelques heures avec moi équivaut à toute une vie de bonheur. « Halloween est passé depuis quelques mois déjà. » Et parce que je t’aime vraiment beaucoup, tu mérites une nouvelle couche d’adoration.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Kau'i Makana le Dim 5 Mai 2024 - 11:09, édité 1 fois
https://i.ibb.co/98SsD5s/89d168f416530abc7a6808ef116b3d43-2-1.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2158-percer-les-secrets-des-etres-kau-i-makana#53257https://be-wild.forumactif.com/t2171-t-card-de-kau-i-makana#5372075202814/01/2024174
Kau'i Makana
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kau'i Makana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 TrC6oxs

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 XFbGUbe
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Emporte les songes
Et  sombre dans la réalité
w/ Solo
Dans le fond, je ne sais pas même si je fais un match de Ping-Pong avec lui. Où bien que je me prends balle perdue en pleine tête à chaque revers ? Non. Smash. Dans le fond, je crois simplement que cela l’amuse, qu’il continue donc. J’ai rien à gagner, et lui non plus dans le fond. Que du temps perdu, que j’aimerais perdre plus rapidement. Si le temps pouvait défiler beaucoup plus rapidement que je vieillisse et disparaisse comme poussière dans ce sable. Hélas, le temps est lent, trop lent. Alors peut-être que j’espère secrètement que ses balles soient létales

Quelle douce illusion.

Épuisement mentale depuis mon sauvetage, je tourne mon regard vers lui sur la balle de maquillage. Ah. Voilà la classique, tu es une femme maquilel toi donc sinon tu fais peur. Cliché ou bien stéréotype. Beaucoup de produit ne pourrait cacher ma lassitude de la vie, beaucoup de couleur ne pourrait ramené de couleur à mon teint morne. J’en utilise mais pour sortir de nuit, est-ce réellement nécessaire, je devais être seule et il est là pour se marrer.  

Quelle douce ironie.

Un peu facile comme boutade. Est-ce que toi tu te mets sur ton 31 pour sortir ? Je ne crois pas quand je te regarde ou alors revois ton sens de la mode.

Puis clairement, je n’ai envie de faire d’effort que si je sais que cela peut valoir le coup. Enfin, de toute façon, pourquoi se faire belle quand la seule personne que j’attends c’est juste la mort… Peut-être que je devrais me maquiller pour l’attirer ? Mouais, je ne suis pas convaincu du plan.

Ah.

Mes collègues  me traitent de vampire. Même niveau, à croire que je vais commencer à croire que je suis juste un être démoniaque accro au sang. Je vais me balader avec un jus de cranberry et regarder les gens de haut le déguster… Une perte de temps qui peut être va griller un peu plus le fil de ma vie ? Toujours pas sûre du plan.

T’en fais pas, tu auras des bonbons la prochaine fois… Ken.”

J’ai déjà oublié son prénom. Réellement, je doute moi même, je crois qu'il y avait un K. C’est déjà bien. De toute façon, je ne vais même pas prendre la peine de retenir ce prénom. Dans peu de temps, il va disparaître et je vais prendre ma vie monotone.

Enfin, si tu pars sur les blagues vampirique, fantomatique,sorcière et j’en passe sache que c’est déjà fait. Dommage, ton originalité est banale.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
emporte les songes,
sombre dans la réalité
avec Nyx Lafitte |capture]
Une nouvelle poupée. Ô joie. J’ai une nouvelle poupée. Je commençais à me lasser des autres. Celle-ci est une espèce encore différente de toutes celles que j’ai en ma possession. Elle semble si étrangère à toute émotion, si vide. C’est une poupée sans matière, sans composition à l’intérieur mais une poupée singulière. C’est une poupée qui s’oppose à moi, qui tente, en vain, de m’atteindre. Aucun mot ne saurait me blesser et je sais au fond qu’aucun des miens ne saurait l’impacter non plus. Alors nous nous attaquons gentiment sur des sujets superficiels que sont le corps et les accessoires. Tout cela n’est que matériel et sans importance. Cette discussion ne sert qu’à évaluer notre répartie. « Comment ? Tu veux dire que la perfection de ce corps te laisse de marbre ? » Je me lève pour lui faire admirer mon torse. J’imagine combien cela doit être désarçonnant pour elle de faire face à un si beau garçon.

J’ignorais encore les conséquences mais je savais que cela aurait un effet. Héméra me donne l’occasion en me surnommant Ken d’officialiser notre couple. Sur les milliards de surnoms, elle s’est décidée sur celui qui n’existe pas sans sa moitié.  « Nul besoin. Tu es déjà un délicieux bonbon pour moi…. ma Barbie. » C’est fixé. Je la possède, je l’ai acquise. Je lui fait un clin d’œil avec le charme que l’on me connait et je me réinstalle sur mon rocher. Je suis ravi de ce nouvel investissement. J’aime jouer avec elle.

Maintenant que Barbie Héméra est avec moi dans ma chambre, nous allons pouvoir faire plus amples connaissances et arrêter nos enfantillages. J’ai besoin de passer à niveau supérieur maintenant. J’espère qu’elle est prête à cela. Je serais triste de la casser si rapidement. « Alors c’est quoi ta philosophie de vie ? J’ai perdue une jambe alors je suis blasée et dépressive ? Raconte, c’est arrivé comment ? » Je t’en supplie, parle moi de toi. Donne moi accès à qui tu es. Je ne dormirai pas cette nuit si tu m’échappes si rapidement.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/98SsD5s/89d168f416530abc7a6808ef116b3d43-2-1.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 595Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 091Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 032Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 633Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2158-percer-les-secrets-des-etres-kau-i-makana#53257https://be-wild.forumactif.com/t2171-t-card-de-kau-i-makana#5372075202814/01/2024174
Kau'i Makana
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Emporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Emporte les songes
Et  sombre dans la réalité
w/ Solo
Lassement visible, envie de juste qu’une météorite ne s’écrase sur cette zone et fasse deux morts ou juste moi dans le fond. Bien que la montée des eaux pourrait être une solution aussi, je vais attendre assise que l’eau monte assez pour m’emporter et me noyer… Quoique je suis peut être un peu trop optimiste qu’en à la monté propice des eaux. Donc, il ne me reste plus qu’à me noyer dans la connerie de cet homme qui ne semble clairement pas d’humeur à prendre le chemin de chez lui. Est-ce que je pourrais dire : prem’s ? Non. La plage est à tout le monde et je dois partager avec les humains qui m’épuisent mentalement. Pourquoi je dois subir cela ?

Je tourne le regard vers l’homme qui bombe le torse comme un homme de cromagnon devant une femelle qui cherche à faire le beau. Mon dépit est encore plus visible sur mon visage quand je vois cela se produire. Réellement. Je sais pas si j’ai envie de prendre mes pokémons et partir chez moi et d'oublier juste ce moment d’un malaise incroyable ou juste me dire qu’un moment, il va disparaître par une tempête de sable.
Et voilà qu’il enchaîne par une phrase digne d’un dragueur de boite de nuit. Pourquoi n’est-il pas là-bas ? Pourquoi est-ce qu’il a décidé seulement de venir dans cet endroit à cette heure exacte ? Je ne cherche pas de logique ni même d’explication. C’est plus une question qui attend aucune réponse, ou alors la seule réponse n’est d’autre qu’un Show acide et salé de la part de l’homme sur son rocher qui daigne clairement lancer toute les disquettes du monde sur moi.

Soupirant un peu, je lève les yeux sur le ciel avant d'immédiatement les poser sur lui qui parle de ma jambe manquante. Je pose le regard sur la cheville mécanique perdue, de toute façon, cela se remarque vite par les articulations dessinées sur le pantalon quand je suis assise. Je ne le cache pas vraiment dans le fond, je suis juste surprise qu’il soit autant attentif… ou juste qu’il me reluque un peu trop.


En la perdant durant une étape de ma vie.

Pourquoi en dire plus, il n’y a rien d’intéressant. J’étais une étoile, je vivais ma passion et on m’a coupé les ailes et fait connaître le dur sol de la réalité. Pour moi, j’étais faite pour voler, être entrain de caresser les étoiles et je suis désormais à les regarder de bien bas avec le temps qui s’écoule lentement pour me faire souffrir.

Rien de bien curieux. Des choses qui arrivent.

Lentis est dangereuse, beaucoup de gens ont perdu des membres, des gens, ou même la vie à cause de leurs caprices, donc est-ce que cela est étonnant de voir une personne avec une prothèse ? Je sais bien que tu veux juste apprendre à me connaître, mais tu perds ton temps. Je suis juste une entité  peu intéressante et insipide. Je pose mon regard sur lui avant d’avoir un léger sourire en coin qui disparaît aussi rapidement que la vague qui passe.

Puis après, je vais devoir te demander ta propre philosophie de vie après ? T’es le gosse bourgeois A qui on a serré la ceinture pour être parfait ?

Un silence et je reprends cette conversation.

Ou alors on t’a retiré la seule chose que tu adorais, donc tu es juste en colère et tu cherches à mieux te sentir ?”  

Mes yeux se glissent sur lui, un léger regard un peu plus haut. Comme-ci la vie était revenue dans mon regard et cette fille que j’étais avant et revenue. Cette fille qui avançait et qui piétinait la moindre personne qui disait que j’allais tomber.

Dans le fond, est-ce qu’on a vraiment besoin de parler de nous pour se comparer, on est déjà assez pathétique à être là seul… Loin des lumières. Tu es tout aussi cassé que moi.

J’hausse une épaule en soupirant longuement avant de reperdre cette lueur dans mon regard. Non, cette Nyx n’est plus là, elle est partie en cendre dans l'incendie. Être l’ombre de moi même et attendre juste la fin.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ballEmporte les songes [Capture - Solo] - Page 2 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum