Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [event] And afterward, Hell broke loose (libre) 2mEDHfL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 029[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 653[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
And afterward,
 Hell broke loose
23.03.24 - libre
Tu es tranquillement installée devant ta télévision pour regarder le Solem, avec Glenn quand tout commence. Oscar t'a dit de ne surtout rien rater de la retransmission, qu'il y aurait des choses importantes concernant Pasha et tu as hâte, Sasha. Si hâte. Tu tortilles tes mains dans tous les sens tellement tu es suspendue à ce qui va se dire au Solem. Est-ce enfin ce que tu attends depuis si longtemps - plus d'un an ? Est-ce enfin le moment où l'on va vous dire que le sérum a été trouvé ? Que les pokemon obscurs vont pouvoir être guéris ? Tu n'as de cesse de te mordiller les lèvres, de stress. Parce que si la première solution est celle que tu veux entendre, il y en a une autre, également : qu'il ne soit finalement pas possible de reconstituer ce sérum et que les pokemon obscurisés sont condamnés. Peut-être Oscar a-t-il eu peur de ta réaction. Peut-être qu'il a préféré ne rien te dire en face parce que maintenant qu'il te connait si bien, il t'a prise un peu en pitié.

Tu regardes fixement Oscar sur ton écran, comme si cela pouvait permettre qu'il sente sur lui le poids de ton regard et tu attends qu'il parle. Lorsqu'enfin il ouvre la bouche, tu t'empares de la main de Glenn et tu la serres, incapable de la lâcher et de te détendre. Les larmes - le soulagement - déferle sur tes joues. Le sérum est au point. Tu vas pouvoir retrouver Pasha! D'ici quelques jours, ton pokemon redeviendra comme avant... Ou presque. Il va garder des séquelles. Mais tu t'en moques.

Tu sautes dans les bras de Glenn de soulagement avant de vouloir te précipiter vers la porte. "Il faut que j'aille récupérer Pasha! Il est au laboratoire!" t'écries-tu avec joie et empressement mêlés avant d'ouvrir grand la porte. "Viens, je vais pouvoir te présenter à Pasha!" Sauf que tu te figes en regardant l'écran de télévision. Il n'y a plus rien qu'un fonds en fouillis. Il n'y a plus rien que l'interruption de la retransmission. Tu reviens, zappes sur les autres chaines retransmettant le Solem. Et puis sur une chaine d'information anthoise qui explique que la communication avec Haptos a été perdue et que juste avant que ça ne soit perdu, des choses sont tombées du ciel. Quoi, tu n'en sais rien. Mais au soulagement succède la panique. "Oscar! Glenn, tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Oscar ?" lui demandes-tu, un rien paniquée.

Sauf que tu n'es pas au bout de tes peines, Sasha.  "Il faut que j'aille récupérer Pasha." dis-tu avec empressement en sortant de chez toi. Tu n'as pas l'occasion d'aller très loin dans la rue que des personnes paniquées arrivent à Verpré, parlant de bombes, d'attaque, disant qu'ils sont tous morts et que, et que... Tu te figes Sasha, alors qu'une explosion retentit et ton regard se porte vers le laboratoire. "PASHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!" hurles-tu d'une voix déchirante.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpg[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 2mEDHfL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 029[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 653[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0094_XY[event] And afterward, Hell broke loose (libre) IvJnmuL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 137[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0105_Alola_SL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

Won't, can't accept the loss
Samedi midi. Mora est au laboratoire pour aider – elle ne m’a pas dit pourquoi, mais je suis pas bête, je sais bien qu’ils feront une annonce pour le sérum anti-obscur et elle est là pour s’assurer que tout se déroulera bien, avec des tas d’autres scientifiques j’imagine. Probablement qu’ils vont se taper un 5 à 7 pour se féliciter, aussi. Ils le méritent.

Moi? Moi je suis installé·e dans le salon, deux aiguilles à tricoter dans les mains, une vidéo YouTube sur l’écran de télé qui m’explique comment faire des câbles, et une vidéo sur mon téléphone d’un site qui rediffuse le Solem à Haptos. Hey oui, quand on dit que les jeunes de nos jours ne savent pas faire qu’une chose à la fois, c’est de moi qu’on parle. C’est que je m’offre une pause d’étude le temps d’écouter le Solem, alors nécessairement, je dois remplacer les études par un autre sorte d’apprentissage. Rien de nouveau là-dedans.

J’écoute le Solem, c’est vrai, d’une oreille moyennement intéressée. Oh; ils annoncent le sérum et je suis très contente, vous inquiétez pas, parce que je pourrai enfin soigner maon Porygon. Un·e Porygon que je n’ai même pas eu le luxe d’apprendre à connaitre, c’est dire, puisqu’iel commençait déjà à se transformer quand iel est apparu·e de nulle part dans ma vie. C’est quand le vidéo s’est mis à sauter que j’ai relevé les yeux de sur mon tricot, attrapant rapidement mon téléphone pour vérifier que c’était pas ma connexion qui a lâchée. Rien à faire, et je mets le blâme de cette situation sur une erreur technique venant du site de rediffusion, alors j’attrape la manette de télévision et je change de poste pour aller sur la télévision communautaire anthoise-

Et c’est là que le verdict tombe : on craint une attaque sur Haptos, la diffusion du Solem est arrêtée sans qu’il soit possible de contacter quiconque là-bas.

D’un : je bondis du canapé, téléphone en main, les deux aiguilles envoyées valdinguer plus loin. Pas plus de troissecondes plus tard, je ne passe pas par quatre chemins, j’envois bien cinq messages à Mora. Parce que je ne suis pas dupe; que si Haptos est la cible d’une attaque durant un Solem, alors c’est qu’Ivanna est responsable et que le laboratoire sera la prochaine cible. C’est tout naturel, tout logique, et, évidemment, la chose qui me fait paniquer.

Mais oh, je n’ai pas besoin d’attendre longtemps, pas plus de quelques minutes, pour que le ciel Anthois s’assombrisse aussi et que le bruit des explosions se fasse entendre, direction le laboratoire.

Parfois, j’aimerais ne pas avoir raison.

Mes six pokéballs en main, je dois me bouger. Je ne peux pas rester sur place, après tout, parce que ce serait d’être une cible facile, surtout que notre appartement est près des téléporteurs. Mais ce n’est pas vers eux que mon corps veut courir; c’est vers le laboratoire. Oh, je ne le ferai pas, vous savez. Je n’ai plus sept ans, à croire que tout ira bien si j’avance avec courage (du courage, je n’en ai point); je ne verrouille même pas la porte derrière mois et je m’élance en bas des escaliers comme s’il n’y avait que la moitié de huit marches. Je compte en allant vers la prochaine intersection : déjà neuf personnes qui fuyaient l’horreur qui se déroulait devant nous. Après tout, à Anthos, ce n’est pas notre première fois. Y’a eu l’attaque de la place de la fontaine y’a plus de dix semaines.

Ce n’est qu’en te croisant toi, qui hurle le nom de… quelqu’un, j’assume (moi qui n’aime pas tant mes pokémons, je me vois mal appeler leurs noms ainsi) que je remarque que je tremble, que chaque pas se fait plus lourd. Pourtant, point de larmes sur mes joues. C’est comme pour la mort de maman, les larmes sont retenues prisonnières, mon corps est lourd et je me sens comme s’il n’était pas tout à fait miens. LA digue se brisera bien assez tôt, sûrement quand nous seront plus en sécurité. Mais là je te vois toi et mon bras s’étire vers toi comme pour t’attraper, mais il est trop lourd, trop lourd; mes jambes aussi alors que je tente de traverser ce qu’il reste de distance entre nous et je sens quelqu’un entrer en course-collision avec mon épaule, mais je ne dis rien. Je ne pipe pas mot, parce qu’en fait j'en suis incapable.

Mes mains sont moites, mais ce que je remarque, c’est sont mes poumons qui refusent de respirer. J’inspire et j’inspire mais ça bloque quelque part, je ne m’oxygène pas et j’ai la tête qui tourne. Quand je finis par arriver à ton niveau, ma main s’accroche à ton bras comme pour te retenir – comme si j’avais deviné que toi aussi, le côté primal de ton cerveau voulait que tu courre vers le laboratoire pour sauver ce à quoi tu tiens. Moi, ma gardienne légale, toi, ton pokémon obscur. Je tremble de la tête aux pieds, j’ai le teint blanc et…. Et au fond, c’est rien de nouveau ,c’est rien d’anormal vu la situation, alors pourquoi le mentionner? La vérité c’est que j’ai besoin d’un adulte…

Mais toi aussi.
23/03/2024w/ Sasha BrownJour
Défi Luminescent:
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Skylar Van Aggteren le Dim 5 Mai 2024 - 13:16, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.png[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0094_XY[event] And afterward, Hell broke loose (libre) IvJnmuL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 137[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0105_Alola_SL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [event] And afterward, Hell broke loose (libre) 2mEDHfL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 029[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 653[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
And afterward,
 Hell broke loose
23.03.24 - libre
Tu entends vaguement Glenn qui te dit de rester en sécurité, qu'il va aller voir là bas. Le monde autour de toi s'est obscurci, comme le ciel au dessus du laboratoire. Tu as déjà eu l'occasion de voir le ciel tourner de cette façon. Tu sais ce que ça annonce, Sasha. Et ça te fait trembler des pieds à la tête. Tu n'as pas envie de revivre l'attaque, même si tu t'es tenue loin, ce jour là. Tu n'as pas envie de voir les personnes et les pokemon brisés. A cette époque, tu étais encore infirmière pokemon. C'était avant que Pasha ne soit contaminé. Avant qu'il ne soit plus lui-même. Ca te terrifie et tu te retrouves à trembler, là, au milieu de la rue. Sur le moment, tu ne regardes rien ni personne. Tu as l'impression d'être seule au monde alors même que ce n'est pas le cas. Certains de tes pokemon se sont précipités à ta suite: Princess, Sun, Cinderella, Shenzi, Sweety et Athena essayent de se frayer un chemin pour te rejoindre. Ce ne sont pas les premiers à y parvenir pourtant.

C'est une main humaine qui se referme sur ton bras alors que tu es à moitié en train de suffoquer à cause du stress. Il te faut deux minutes - trois secondes en réalité - pour réaliser que quelqu'un te retient, t'empêchant d'avancer plus loin. Ou de tomber, tu ne sais pas trop. Tu te retournes, pour dire ses quatre vérités à ton geolier, mais te retrouve face à une adolescente vêtue d'un sweet rose à capuche avec des oreilles de skitty. A aucun moment tu pense qu'il peut s'agir d'une personne intersexe. Sur le moment, cela te passe complètement par dessus la tête, comme les cinq cris de panique qui retentissent autour de vous. Finalement, tes six compagnons parviennent à vous rejoindre et t'entourent, bien décidés à te protéger. A vous protéger, car ils intègrent la jeune fille au cercle. Ils vous poussent même doucement sur le côté lorsqu'un bruit sourd retentit et que sept véhicules des forces de l'ordre manquent de vous tailler un short pour se diriger à toute allure et sirènes hurlantes vers le laboratoire.

Un temps infini semble s'écouler avant que tu ne parviennes enfin à ouvrir la bouche pour parler à la jeune fille qui t'a empêché d'aller plus loin.  "Est-ce que tu as besoin d'aide?" Huit ou neuf mots sortis de ta bouche. Toi, d'ordinaire si prolixe, si bavarde, tu te retrouves bien en peine de faire plus. Tu clignes dix fois des paupières pour essayer de chasser la terreur qui, à n'en pas douter est particulièrement visible dans ton regard.

 ""
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpg[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 2mEDHfL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 029[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 653[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0094_XY[event] And afterward, Hell broke loose (libre) IvJnmuL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 137[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0105_Alola_SL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

Won't, can't accept the loss
Larmes aux yeux, je n’ai d’autre choix que d’acquiescer à ta question, penaude, lèvres se mouvant d’abord sans former des mots, et puis ça qui sort alors que je fais tout mon possible pour ne pas fondre en larmes : « Je suis tout seul, ma- mon adulte est au laboratoire, je ne sais pas où aller. »
Des mots simples, qui remettent en tes mains bien des choses, comme le vrai questionnement, la vraie hésitation qui se fait sentir en moi, à savoir si j’allais vers les téléporteurs (mais vers où) ou si je fonçais tout droit vers les laboratoires pour m’assurer que Mora allait bien, que l’explosion ne venait pas du labo en soit, que le ciel obscur au-dessus de nos têtes n’était pas réellement une attaque contre les sérums qu’on (les lentois) avait mis tant de temps à confectionner.

Je t’ai arrêté, mais vraiment, dans quel but, au fond, moi qui ne connais rien de toi – tu pourrais, pour ce que je sache, être quelqu’un qui est là pour profiter du chaos, peut-être une de ceux qui sont à la cause de l’explosion qu’on a entendu, peut-être que t’es là pour nous faire du mal et nuire à l’évacuation.
Ce n’estp as parce que tu es petite et mignonne, que je me rappelle, que ça veut dire que tu es douce et gentille, ce serait vraiment un rapprochement trop facile à faire, éronné aussi, mais c’est tout ce à quoi je suis capable de me cramponner vu la situation.

Je tremble et ce tremblement est communicatif – littéralement, dans le sens que ton bras, que je maintiens en place, est lui aussi en train de vibrer à la même fréquence que moi, mais je ne dis rien, je ne fais pas mine de te redonner ton bras, non plus, occupé·e que je suis à ne pas m’effondrer de tristesse; après tout, n’est-il pas bien, bien trop tôt pour s’effondrer, considérant que le mal qui nous afflige ne fait que commencer, que les cris ne font qu’augmenter, que notre peur ne fait que se décupler?
La vérité, c’est que j’ai besoin de toi, qu’importe si tu es la bonne personne pour ça, au fond, qu’importe si tu sais quoi faire ou si tu n’est pas toi-même en train de paniquer, puisque c’est après tout le réponse normale vu ce que l’on vit, à cela près que ce n'est pas de paniquer qui nous mènera là où on doit s’en aller, que ce soit vers Ike Kai, par exemple, ou vert le laboratoire, le cœur de toute cette panique qui ne fait que ce propager.

« Me laisse pas seul·e » et c’est demandé, mais c’est comme un supplice à entendre, le son se cassant en même temps que ma résolution.
J’ai beau être de loin le plus rand de nous deux avec mon mètre quatre-vingt-neuf, je reste un enfant, surtout quand j’ai l’impression que le pire moment de l’histoire de ma vie est sur le point de se reproduire, sans que je puisse en arrêter la progression.

23/03/2024w/ Sasha BrownJour
Défi Luminescent:
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.png[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0094_XY[event] And afterward, Hell broke loose (libre) IvJnmuL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) 137[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Miniature_0105_Alola_SL[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ball[event] And afterward, Hell broke loose (libre) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum