Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
Un léger coup de brosse pour arrêter cette mèche rebelle de remonter tout le temps. J’en ai assez de ne pouvoir contrôler cette chevelure qui prend un peu trop son indépendance. Un long soupir, j’abandonne, de toute façon un vent ruinera sûrement cela en quelques secondes. Je réajuste ma longue jupe qui cache cette prothèse pour ne pas effrayer, un long pull large car pour moi il fait encore froid et un maquillage assez naturel. Je me regarde de haut en bas, ne sachant quoi mettre comme fragrance.

-Coco ? Monoi ? Aller menthe glacial.

Cela fait longtemps que je n’avais pas mis ce parfum. Cela va me changer un peu, je le sors rarement donc autant que j’en profite un peu. Je termine de remettre correctement mon carré avant de sentir mon Tylton se poser sur mes cheveux. Voilà pourquoi cela ne sert à rien de se faire une coupe parfaite. Un autre soupir, je la soulève pour la retirer de ma tête. Bon je pense que je suis très bien comme cela.

Alors que je prends mon sac pour aller à mon rendez vous, voilà que mon téléphone sonne. Pendant l’ombre d’un instant, je me suis dis qu’il vient de me mettre un Laporeille. Je tends la main pour décrocher, je ne dis jamais allo, j’attends.

- Nyx, peux-tu peux passez au centre ?
- Quoi?
- Les pichu. Tu les gères bien….Désolé.

Un long ralement, voilà que je dois maintenant retourner au travail que j’ai quitté il y a quelques heures. Roulant des yeux, je tapote sur mon téléphone un rapide message.

Bonjour, changement d’adresse de la réserve. J’ai quelque chose à faire avant.”


Je range mes affaires et j’avance donc en direction de mon travail pour aller régler l’affaire des petites turbulences électriques. Bien que je ne sois pas ravis qu’on me change mes plans comme ça, je ne peux pas non plus laissé les petits comme ça. Un claquement de langue toute seule dans la rue et je vais donc à mon travail.

Bien sûr qu’on remarque que j’ai fait l’effort de me faire jolie, bien sûr qu’on me fait une remarque. Je ne réponds pas, j’ai pas le temps, je dois régler ce soucis. J’entre dans la nurserie pour voir les trois rebelles qui immédiatement à ma vue se mettent droit comme des i, de vrais petits soldats. J’enfile rapidement un tablier au cas où et je prends la pipette pour leur donner cette fameuse mixture, des vitamines pour qu’ils aillent mieux. Accroupi pas loin d’eux j’essaie de leur donner correctement avec un petit sourire tout de même tendre.

“Nyx, il y a un homme…. Ton date ? ♥
-Fait le rentrer. J’ai pas fini.”

Je soupire encore et encore. Bien que je remarque que cela effraie le dernier Pichu. Clignant des yeux, je lui tends la main pour qu’il s’approche doucement, il me saisit la main et ouvre la bouche pour prendre timidement la pipette. Je gratte délicatement sa petite tête ce qui le fait sourire.

Les pokémons sont si adorable, je suis soudainement réchauffée par leur présence.




(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
06 Avril à Kopadia
moyenne 13soleil
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝ Le rencard, qui n'en est pas un ❞
FEATURING Nyx
Donc finalement, elle l’a recontacté ?
Finalement, la dresseuse qu’il a croisée récemment, enfin, récemment, il y a quelques jours, du côté de la plaine d’Anthos. Une jeune femme à la chevelure blanche avec quelques mèches bleutés et surtout accompagné par des pokémons pour le moins intéressant : Spiritomb. Pokémon spectre ténèbres, un pokémon particulièrement étrange, un pokémon pour le moins intéressant, du moins, pour le chercheur qu’Hermès est !

Alors oui, après cette rencontre en plein milieu de la grande plaine fleuris, Hermès tend une de ses cartes à celle-ci. Celle-ci a totalement oublié le prénom depuis, il a même un doute sur le fait de lui avoir demandé ou non, peut-être, mais est-ce que c’est réellement important ? Qu’importe. Mais bon, il s’agit toujours d’Hermès et même pas 24h après, il avait déjà rangé cette rencontre dans un coin de sa tête jusqu’au moment où elle lui a renvoyé un message pour lui proposer qu’ils se revoient. Évidemment, Hermès n’a jamais pensé à autre chose qu’une rencontre pour du travail, du moins, lui, il ne va là bas, à Kopadia, pour s'intéresser à ses pokémons et rien de plus. Après s’être mis d’accord au sujet de la date, d’une heure et d’un endroit, celle-ci préférant faire cette rencontre du côté de son île, ce qui ne pose pas vraiment problème au jeune homme qui n’hésite jamais à voyager loin pour étudier les pokémons.

Le jour en question arrive rapidement et comme à ses habitudes, il a sa routine de la matiné, de se préparer, taper, corriger quelques uns de ses articles, de faire tout ça assez rapidement avant de se mettre en route vers Kopadia. Prenant le téléporteur, il passe rapidement d’un paysage herbus et verdoyant, à un paysage marin, une douce odeur iodé qui traverse les alentours. Il n’a jamais vraiment apprécié la mer, il trouve ça…  Pas non plus sympa, mais simplement trop. Trop chaud, trop de sable, souvent trop de sable également, enfin qu’importe, l’observation attentive du paysage, il pourra voir ça plus tard de toute façon.

Vérifiant l’adresse, il a bien reçu entre-temps le changement du rendez-vous, se demandant quand même si l’endroit sera pratique pour lui et ses écrits. Vérifiant également n’avoir rien oublié dans sa sacoche pendant quelques instants : carnet, crayon, gomme, téléphone, oui, elle serait bien tout avoir.Regardant de nouveau l’adresse, et se met en route.

En arrivant, il regarde l’endroit rapidement avant de hausser une épaule et entre se retrouvant à l’accueil en annonçant sa présence pour demander à voir Nyx, vu qu’entre temps, il a pu vérifier le prénom via son téléphone, lorsqu’elle l’a recontacté. Heureusement, ça aurait été… Un peu… Triste ou très irrespectueux également envers la jeune femme. On lui indique de patienter, entendant d’une oreille l’échange, lui proposant de s’approcher pour rejoindre la pièce où elle se situe. Hermès retient un soupire, venant seulement faire quelques pas, entrant dans ladite nurserie, regardant autour de lui avant qu’il ne se pose sur elle, quelques secondes, mais très vite, toute son attention est portée sur les bébés pokémons. Des petits Pichu.

Si ce n’est pas le bon moment, je peux revenir plus tard

Lance t-il seulement à la jeune femme en gardant son sérieux, dos droit, regard un peu froid également. Mais très rapidement, le côté sérieux d’Hermès est interrompu lorsque son Farfaduvet sort de lui-même de sa pokéball. La boule de côté s’exclame joyeusement en voyant les petits bébés pokémons et commence à s'approcher en sautillant toujours très heureux de rencontré d’autres pokémons.

Monmen, doucement.

Dit-il assez strictement, ne voulant pas risquer qu’il fasse du mal à ceux-ci.

UNE MODERATION

PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x06 Pokéballs
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
Je dois m’appliquer sur chacune de mes interventions, je ne veux pas bâcler car j’ai pour une fois quelque chose de prévu dans ma vie. Ce n’est pas leur faute s’ils ne sont pas capable de vivre dans la nature tout seul pour le moment. La faute de l’homme, la faute de l’humanité qui ne se rend pas compte comme les pokémons peuvent être bouleversés d’un rien. Je fais attention dans mes dosages, dans mes gestes pour ne pas leur faire peur. Ma priorité c’est leur bien être.

J’entends des pas, mais je ne me retourne pas, je dois focaliser mon attention. Bien que je le vois dans un reflet, c’est bien lui. Je ne dirais pas qu’il a fait zéro effort, mais on va dire que c’est peut être son style qui fait cela. Grattant le haut de la tête du dernier pichu qui est beaucoup plus timide que les autres, je penche la tête en arrière.

- T’inquiète, j’ai presque fini.

Je commence à tout ranger quand j’entends alors un bruit de pokéball. Je suis quelque peu inquiète de me dire que sa ponyta apparaît dans un lieu qui n’est pas adapté pour un type feu, avant de voir un Farfaduvet qui avance en direction des pichus. Bon cela n’est pas dérangeant si c’est un pokémon plante qui approche. Bien que je vois l’un des petits avoir peur et s’accroche à ma jambe avant de monter sous ma jupe. Super.

Ils n'ont pas l’habitude de nouvelles têtes aussi sociables.

Je bouge tranquillement ayant clairement l’habitude de certains qui me grimpent dessus ou se cachent sur moi. Bien que je ne sache pas vraiment où il se trouve avec ma jambe non humaine. Je vois bien la boule sous ma jupe, je frotte par-dessus le tissu pour qu’il descende.

Tout va bien.

J’approche un distributeur pour sortir des friandises pour les récompenser des avancés et de leur réussite. Je m'accroupis doucement en me méfiant de ne pas coincer ses pattes. Tendant de ma main droite vers lui et d’une autre vers la Farfaduvet.

Regarde, elle n’est pas méchante, juste heureuse.

Je comprends un peu, moi aussi quand y a des gens trop heureux, je flippe. Je vois celui-ci qui soulève un peu ma jupe pour voir ce qu’il se passe, en regardant le pokémon plante qui l’a surprius. Un léger sourire en coin avant de le voir avancer pour prendre les friandise dans la main que je lui tends.

- Si tu veux, il y a un endroit au calme, où l'on peut boire tranquillement, c’est pas aussi…bien que je voulais aller, mais c’est toujours plus calme qu’ici.

Je lève mes yeux vers lui. Le regardant de haut en bas. Il est vraiment grand, très grand… Bon, il n’est pas repoussant, je dirais que son sérieux à quelque chose… Enfin, du moment qu’il ne hurle pas, qu’il ne se met pas dans la merde pour un rien et qu’il ne m’explose pas la rétine avec un trop de couleur, moi, ça me va. Ça fait longtemps que je n'avais pas pensé un peu à moi, ça va peut être me faire du bien.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
[
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
06 Avril à Kopadia
moyenne 13soleil
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝ Le rencard, qui n'en est pas un ❞
FEATURING Nyx
Appelant le pokémon plante qui a directement sauté hors de sa pokéball, peut-être qu’il a senti la présence des autres pokémons ? Son Farfaduvet est beaucoup trop sociable au goût du chercheur ! Bon, ce n’est pas un mal en réalité, bien loin de là, il préfère ça qu’autre chose, mais c’est parfois assez compliqué de gérer la situation quand son compagnon… Fait ce genre de choses. Et il voit le pokémon bondir vers les Pichu, si la majorité ne semblent pas impactés, voir même content de rencontrer un autre compagnon, mais pas tous. Il y en a un petit qui est plus timide que les autres, plus effrayé. Celui-ci terrifié vient rapidement bondir sous la dresseuse pour se cacher.

Hermès ne dit rien et observe seulement la situation, posant d’abord ses yeux sur son propre pokémon qui tourne la tête sur le côté en faisant bouger davantage ses poils tout ébouriffé pelucheux, avant de finalement s'intéresser aux autres, vu que le petit caché ne veut pas le voir, ne veut pas s’approcher, il va s'occuper des autres bébés pokémons ! Hermès roule un peu du regard en le voyant bondir pour venir câliner les autres Pichu le faisant râler de plus belle.

Il est beaucoup trop sociable. Il est pas méchant cependant, il ne fera de mal à personne, si ça peut vous rassurer

Assure alors finalement celui-ci, il ne voudrait pas que la jeune femme non plus prenne peur pour la sécurité des chérubins électriques. Quand Nyx tend la main vers Farfaduvet après avoir rassuré la boule de poil, Monmen vient rapidement bondir pour se rapprocher en s’exclamant joyeusement et frotte sa tête contre sa main pour avoir quelques caresses.

Sociable et câline, tout ce qui ne va pas au dresseur, enfin, qui ne lui ressemble pas. Il apprécie les pokémons, ça c’est certain, mais il n’est pas du genre démonstratif ni câlin avec ceux-ci, donc, visiblement, certains se rattrapent autant qu’ils peuvent avec d’autres ? Enfin qu’importe. Observant toujours la dresseuse s’occuper du pichu avant que cette dernière ne lui propose d'aller boire un verre dans un endroit plus calme. Il tourne légèrement la tête sur le côté, réfléchissant.

Un verre ? Oui pourquoi pas, ils peuvent bien boire un verre en même temps qu’il étudie le pokémon, non ? Il doute un peu, ce n’est pas… Pas vraiment dans ses habitudes, mais bon, il a fait tout ce chemin pour venir ici, il ne va pas faire marche arrière pour si peu !

Bien sur, si vous le souhaitez

Hochement léger de la tête avant de la regarder et fait quelques pas en arrière, venant attrapé sa pokéball pour faire revenir le pokémon plante malgré cette petite moue mécontente d’être de nouveau enfermée.

Je vous attends à l’extérieur, je ne voudrais pas vous déranger durant votre travail

Petit mouvement vers l’avant avant de finalement faire marche arrière pour sortir de la nurserie puis du centre de soin de pokémon allant comme prévue devant attendant que cette dernière la rejoigne, regardant toujours autour de lui avec curiosité. Il n'est jamais venu dans ce coin de Kopadia.
UNE MODERATION

PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x06 Pokéballs
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
Un léger sourire en regardant le Farfaduvet se frotter contre ma main. Les pokémons sont réellement attendrissants. Je bouge légèrement les doigts amusé par sa réaction, écoutant son dresseur qui semble un peu comme moi, ayant du mal à doser ce genre de comportement. C’est pourtant adorable de voir ce genre de Pokémon. Il serait la vedette de beaucoup de gens, c’est sûr. Beaucoup d’humain aimerait ce genre de pokémon, je me demande ce qui a fait qu’il a adopté, peut être que c’est le pokémon qui a pas laissé le choix et a adopté le chercheur ? C’est souvent ce genre de cas en soi.

Je me redresse un peu en regardant l’homme qui opine de la tête pour ce fameux verre. Ma tête penche légèrement sur le côté, je ne sais pas comment expliquer la sensation qu’il laisse. Il a l’air de tout faire avec un certain sérieux, c’est une histoire sérieuse ce rendez vous ? Etrange. Secouant un peu la tête, je caresse la tête du pichu qui semble retourner vers ses frères.

Je me dépêche.

Je le regarde partir, un regard de ma collègue qui secoue la main comme pour dire “damn ce mec, bogoss.” Je crois que c'est ce qu’elle dit, enfin, vu sa tête idiote, c’est sûrement ça. J’hoche un peu la tête en me dépêchant de ranger les affaires et jette ma blouse à sa place pour aller au point de rendez vous. Je ne peux m’empêcher de me regarder dans un miroir avant, histoire d’être sûre que tout le travail n’a pas été gâché par les petits.
Parfait, je me dirige rapidement vers la zone où les visiteurs peuvent prendre un bon verre et de quoi grignoter. Cela reste une zone de touriste, bien que surveiller, mais leur visite finance pas mal certaines choses. C’est encore un peu calme, c’est pas la période où j’ai juste envie n’être que de nuit et ne jamais voir une tête d’humain en trop. Je remet bien ma tenue et j’approche l’homme qui attend.

Voilà. C’est fini, les petits ont pris leur vitamine. Il n’y a que moi qui arrive à gérer les petite pile. Enfin, pour un chercheur, cette zone doit être intéressante.


J’ai vu beaucoup de gens venir ici pour observer et noter des tonnes de mots sur des pokémons. Je ne sais pas vraiment ce qu’on peut plus apprendre sur eux… Enfin, comme je dis souvent, je ne cherche pas bien loin. J’avance pour aller à une table, sachant déjà ce que  je veux prendre depuis le moment où je me suis posé à la table, je le regarde.

Tu peux lâcher tes pokémon, c’est assez tranquille.

Je jette les balls pour faire apparaître les quatres pokémon qui font partie de ma Team, comme à son Habitude, Spiritomb ne bouge pas vraiment de là où il apparaît, regardant le paysage d’un air toujours perdu dans son esprit. Ma Tylton s’envole rapidement pour faire des valses dans les airs et Houdini…reste sur la table à fixer mal le chercheur, pendant que mon Cradopau lui gagate sur le chercheur. Soupirant un peu, je repose de suite mon attention sur… Henri ?


Tu veux quelque chose ?



(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
06 Avril à Kopadia
moyenne 13soleil
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝ Le rencard, qui n'en est pas un ❞
FEATURING Nyx
Attendant donc devant le centre de soin en venant naturellement remettre sa veste correctement sur ses bras, tirant également un peu ses gants et reprend correctement sa canne entre ses doigts se redressant en attendant tranquillement. Il n’a jamais pas été quelqu’un d’impatient et puis la politesse, l’éducation et toutes ses raisons précises qui font qu’il est toujours fermés et n'exprimait jamais si ça ne va pas, puis, il sait aussi qu’il ne va pas attendre vraiment très longtemps, c’est seulement le temps assez court qu’elle termine de s'occuper des bébés pokémons. Il en a eu lui-même déjà l’expérience de s’occuper de Pokémon assez jeune et il sait que ça peut être assez épuisant dans un certain sens ! Surtout dans ce type de petit pokémon très fougueux de nature.

En entendant la porte qui s’ouvre et se referme, Hermès relève un peu la tête vers la jeune femme et fait un petit signe de la tête pour lui indiquer qu’il la suit pour se diriger vers l’endroit dont elle a précédemment parlé tout en écoutant ce qu’elle lui explique, acquiescant une nouvelle fois dans un hochement de tête tout juste perceptible.

Je comprends oui. C’est assez compréhensible. Les bébés pokémons sont réputés pour s'accrocher et n'écouter qu’une seule personne. En vue de leurs comportements et de leurs réactions, ils semblent très attachés à vous, vous devez faire de l’excellent travail

C’est assez rare, très rare même venant du chercheur qu’il fasse un compliment à quelqu’un comme ça. Bon, ça ne ressemble peut-être pas à un compliment et un vrai gentleman aurait été plus… Plus gentleman en complimentant la tenue, les cheveux, le doux parfum qu’elle porte, tout ça, mais pour Hermès c’est à peine envisageable de faire un compliment de la sorte, faudrait-il déjà qu’il le remarque.

Marchant tranquillement jusqu’à rejoindre l’adresse et s’installe en face de la jeune femme à une table extérieur alors que cette dernière l’invite à faire sortir ses pokémons pendant qu’elle fait de même, mais il hésite, un peu. Il n’a pas… Une totale confiance en tous ses compagnons. Néanmoins, il peut tout de même en sortir un ou deux, qui sait qu’ils ne feront aucunes bêtises. Venant donc libéré de nouveau le Farfaduvet et le Tylton de Lentis, le même que la dresseuse justement.

Le premier, saute sur Hermès qui n’exprime aucune émotion, le laissant faire quand il s’accroche au torse dans un petit cri joyeux tout mignon, et le Tylton commence à vouloir se poser sur sa tête, mais quand il remarque son homonyme, il s’agite joyeusement et s’envole pour la rejoindre, Hermès les observe faire, passant ensuite ses yeux sur les différents pokémons de la dresseuse avant de l’entendre en relevant la tête vers elle.

Je prendrais la même chose que vous, je vous fais confiance de savoir ce qu’il y a de meilleur étant donné que je ne connais pas l’adresse.

Il la regarde quelques secondes avant de reposer ses grands yeux clairs sur le Spiritomb. Il est terriblement intriguant et s’il le pouvait, Hermès zapperai ce moment de fausse formalité sociable pour juste étudier le pokémon, après tout il est ici pour ça et rien d’autre !

Est-ce que ça vous dérange si je vous pose des questions sur votre pokémon ? C’est simplement pour en apprendre davantage sur lui, comme je n’avais jamais eu l’occasion de croiser un Spiritomb, je souhaite profiter de cette occasion.
UNE MODERATION

PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x06 Pokéballs
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
Je remarque bien son regard fuyant, où plutôt qui semble aller constamment vers mes pokémones. Je ne sais pas si cela est de la timidité ou juste s’il a du mal à garder le regard fixé sur quelque chose. Après, cela reste un scientifique, peut être qu’il guette juste le moment où un des pokémons va faire quelque chose qui sort de l’ordinaire ? Je ne sais pas vraiment. J’ai toujours eu du mal à comprendre les gens comme lui. Je devrais peut-être m’abstenir de vouloir plus avec cette personne ? Pourtant lui qui demande de voir mon spiritomb, fin…

Il y a bien un sens caché dans cette phrase, non?

Un compliment sur mon travail ? Je ne vais pas rougir sur cela, c’est mon travail de toute façon. Si un pokémon s’attache à moi car je m’occupe bien de lui, c’est son caractère. Il y a pas mal de pokémon aussi un peu agressive que je soigne, qui jamais ne me feront un signe de gentillesse… Mais, c’est agréable oui, d’avoir parfois une petite note positive. Un léger sourire sur le visage rapide se dessine sur le mien. J’aime mon travail, c’est bien la seule chose qui me permet de ne pas juste attendre sur une chaise que la journée défile devant mes yeux.
Levant mes yeux vers les ombres qui tournent au-dessus de nous. Je remarquai bien au bruit de chant, que Flop-Flop semblait avoir trouver un ami qui lui plaisait. Voilà une jolie valse aérienne entre eux. C’est joli…

Hm ? Ah. Si tu veux.”

Que je déteste ce moment où le choix dépend du tient. Un léger soupir, je n’aime vraiment pas qu’on juge mes goûts et je suis sûre que je vais le voir à son visage qu’il ne va pas aimer. Ou alors, il va sûrement ne rien dire et subir - encore ça me va ca-. Baissant le regard sur la carte, je me doute bien qu’il ne doit pas aimer le trop sucré, cela se sent. Quelques chose de laiteux ? Hm… Je n’aime vraiment pas cela, il ne peut pas faire son propre choix ?

Ça va être deux jus des îles, avec des beignets de fruit.

J’ai ma période banane frit, donc autant en prendre. Bien que j’aurais voulu un smoothie, j’ai décidé de m’adapter à lui, bien que je ne le sens clairement pas. Un mélange de fruits plutôt sucrés, quelques acides…. Je ne sais pas, mais dans ce genre de rendez-vous, il faut bien s’adapter à l’autre.  
Je cligne des yeux à sa question. C’est une technique pour me demander si j’ai une situation stable ? Je ne sais pas vraiment… Des questions sur lui ? Je regarde mon pokémon qui clairement est déjà partie dans une autre réalité alternative là.

Si tu veux…?

Je ne sais pas comment expliquer la situation. C’est bizarre, j’ai l’impression de rater un truc important et en même temps… J’ai l’impression de voir quelque chose. Un léger soupir et je m’assoies bien sur ma chaise en voyant le Brindibou qui avance pour se laisser tomber sur mes jambes, comme le bébé qu’il est.

J’ai l’impression qu’à Lentis, c’est une curiosité, chez moi, c’est limite un pokémon banal qui traîne dans les ruines qu’il protège. Si c’est le cas, c’est le protecteur d’un des coins de mon salon.

Enfin, je connais les histoires de ce pokémon, une histoire d'incompréhension et de peur. Sinnoh l’a souvent vu comme un être diabolique, alors que c’est juste son apparence qui semble faire peur… Hétoilà est clairement un être pensif et calme qu’un sanguinaire fantôme qui attaque tout ce qui bouge.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
06 Avril à Kopadia
moyenne 13soleil
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝ Le rencard, qui n'en est pas un ❞
FEATURING Nyx
Le choix de la boisson, de la friandise à manger, boire pour aujourd’hui n’est vraiment d’aucunes importances pour le chercheur, il veut seulement passer ce passage du “moment” inintéressant rapidement, il laisse faire la jeune femme, surtout qu’elle est censée connaître le coin, elle est censée connaître cette adresse donc ça ne devrait pas être vraiment une tâche désagréable pour la jeune femme ? et au pire, même si ça l’est, ce n’est vraiment pas le problème du chercheur, il n’est pas là pour ça, pas seulement pour goûter les spécialités du coin, tout ce qui l’intéresse, ce n’est rien de plus que le pokémon, les pokémons. Il veut en savoir plus sur eux, il veut les étudier, comme le chercheur qu’il est.

Ses yeux ne détachent pas une seule seconde du pokémon qui attise absolument toutes ses questions, tout son intérêt : le Spiritomb. Cette envie de savoir d’où il vient, comment il vit, quelle est la nourriture qu’il préfère et au-delà de ça, est-ce qu’il mange vraiment ? Ou est-ce que c’est seulement une habitude qu’il a prise en copie des autres pokémons ? Oui, vraiment, beaucoup trop de questions pour le chercheur, des questions que seule la dresseuse pourrait répondre et se défaire de ce côté frustrant parfois de la recherche : ne pas savoir. Oui, c’est à la fois agréable et à la fois crève-cœur.

Enfin qu’importe. Entendant la commande de la dresseuse poru les boissons et un truc à grignoter, il lance un petit coup d’oeil vers le serveur qui repars après avoir noté, puis pose ses yeux clair sur la jeune femme qui semble un peu surprise de cette demande qui s’en suit sur son pokémon, de poser des questions, de cherché en savoir plus sur lui. Mais pourquoi est-elle surprise ? Après tout, il est là pour ça, non ? Enfin, pour lui c’est assez clair, il est venu pour en apprendre sur son pokémon, rien de plus, à aucun moment, il n’imagine quoi que ce soit d’autre.

L’écoutant attentivement sur les premiers mots expliquant son point de vue sur le pokémon spectre, Hermès est… Surprise. Oui surpris, de voir qu’elle le considère qu’en simple pokémon banale.

Un pokémon banal ?

Il hausse un sourcil. Comment peut-on voir seulement pendant une seconde que Spiritomb est un pokémon banal ? Rien qu’à son apparence, on le sait que non, on sait que ce n’est pas un simple pokémon à la même image qu’un roucool qu’on peut rencontrer un peu partout. Pour le chercheur, c’est presque un manque de respect pour la beauté de la créature étonnante et intéressante.

Je ne partage pas votre point de vue. Spiritomb est un pokémon particulièrement rare. Mais vous me dites qu’il reste donc inactif ? Que ce soit le matin, en plein jour ou de nuit ?

Demande t-il en ayant suivi ses mots son carnet qu’il dépose sur la table, jetant un coup d’oeil bref vers ses pokémons pour s’assurer que tout va bien pour eux avant de tapoter le bout du stylo sur les lignes de son carnet, prêt à tout écrire tout ce qu’on lui dit, ne voulant pas raté une seule information importante.

J’ai remarqué que vous avez donné une friandise à votre pokémon la dernière fois, est-ce que votre pokémon à un régime alimentaire particulier ?
UNE MODERATION

PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x06 Pokéballs
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
J’ai une drôle de sensation en le regardant. Son regard qui ne me fixe jamais, la sensation juste de me dire qu’il y a quelque chose qui cloche. Est-ce que je suis en train de me planter ? Un regard posé sur lui, je ne sais pas. Mais cette fois, j’ai envie de savoir réellement sa pensée. Bien que je dois me dire que je suis incapable de savoir lire dans un humain. Je n’ai pas cette capacité. Je n’ai jamais pris le temps de comprendre ma propre race car justement elle m’épuise et m’agace… Et pourtant, je me retrouve devant une personne que j’ai bien envie de juste comprendre vers où on va là.  

Il n’est pas d’accord sur le fait que mon Spiritomb est une chose banale. Je ne sais pas vraiment quoi dire là-dessus. Je dirais juste que c’est un pokémon vu comme normal chez moi. Les ruines, les maisons abandonnées ont peut en croiser. Pas en masse, mais ils ont souvent été le fruit de rumeurs terrifiantes. Quand je l’ai croisé la première fois au travail, je dirais simplement que je n’étais pas perturbé de le voir comme certaine personne. Pour moi, c’est qu’une caillou qui renferme trop d’esprit qui ne savent pas où aller… Dans le fond, je n’ai jamais cherché à trouver des renseignements sur lui car je me fiche bien de ce qu’il est.

Je dirais pas qu’il est inactif non plus.

J’affiche une certaine moue en cherchant plus la façon de décrire comment vit mon pokémon. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, il est vivant…  il bouge, respire pas, mais je dirais qu’il se laisse porter par la vie ? Il attend… ? Je ne sais pas ce qu’il attend. Peut-être un nouveau dresseur ? Peut-être son dresseur tout simplement ? Un nouveau ? J’en sais foutrement rien.
Je pose mes yeux sur le carnet de… de… Emerald ? Il semble vraiment tout écrire de ce que je lui dis. N’oublie pas que c’est un chercheur, c’est des gens à part… Je revois encore ce père qui carnet en main avance sans jamais se retourner. Un agacement se dessine sur mon visage, avant de secouer la tête.

Hm. Il n’a pas de régime. Quand je donnais des friandises au pokémon, il s’avançait lui-même pour en avoir.”  Je fais une moue en le regardant. “Je dirais plutôt qu’il le fait car il comprend que c’est positif. Et que ça me fait plaisir ? J’ai déjà laissé traîner un sachet et il ne l'a jamais touché, il a attendu que je lui tende.”

Notre lien est plutôt étrange ? Enfin, je dirais plutôt qu’il est spécial. J’attends rien de lui et je pense qu’il n’attend rien de moi. On est comme sur le même chemin à attendre la fin. Mais je fermerais les yeux plus vite que lui, je le sais bien.

Spiritomb bouge un peu plus la nuit. Il se déplace dans l’appartement pour aller sur le balcon et regarder dehors. Et quand je bouge ou sors, il me suit. Il pourrait très bien attendre, mais il me suit. Toutefois, comme tu peux le voir, il n’est jamais à côté de moi, il est souvent à contempler les paysages ou le ciel. “

Ce qu’il fait actuellement. Je lui demande rien d’autre que faire sa propre vie. Faut dire qu’il est plutôt attachant à ne rien demander d’autre qu’une présence je pense.  Je vois nos boissons qui arrivent, enfin un peu de sucre pour me réveiller. Je me saisis de mon verre bien frais et commence à boire tranquillement en le voyant noter.

Il est vraiment vivace quand un danger m’arrive, fin tu l’as bien vu au moulin. Je lui donne jamais d’ordre d’attaquer, il le fait lui même.

Je mange un peu aussi, c’est vrai que j’ai la dalle. Je fixe encore l’homme qui noircit sa page et je penche légèrement la tête en fixant. Approchant mon touilleur pour lui poke le stylo, ayant fait attention de ne pas lui tâcher.

Si tu veux je te laisse en tête à avec, peut être que ce que je te dis c’est de la merde ?

Je souris un peu moqueuse, il ne lâche pas son carnet, pas mon pokémon…. il voulait un date avec lui ou bien ?


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
06 Avril à Kopadia
moyenne 13soleil
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝ Le rencard, qui n'en est pas un ❞
FEATURING Nyx
Le dresseur laisse de nouveau ses yeux qui passent d'abord sur le pokémon, parfois sur la dresseuse, puis encore sur le pokémon. De toute façon, il faut être honnête, il est là pour ça, non ? Enfin, pour lui c’est bel et bien le cas, il est là pour le pokémon, les pokémons, il n’y a rien d’autre. Et actuellement, Hermès est persuadé que c’est… Bien clair pour la dresseuse aussi, pour le moment du moins. Posant donc quelques questions basiques sur le régime alimentaire du pokémon, sur le comportement du pokémon au quotidien. Est-ce qu’il a des gestes particuliers ? Est-ce qu’il a des habitudes bien spécifiques ? Hermès ne doute pas que pour une grande majorité des personnes ce n’est pas grand chose, ce sont même des informations vraiment intéressantes, mais pas à ses yeux. Des détails, de très nombreux petits détails pour le chercheur qui donne des informations particulièrement précieuses qui peuvent en dire long et puis, Spiritomb est l’un des rares pokémons que l’on connaît, sans vraiment le connaître.

Beaucoup de choses sont inconnues sur ce pokémon, en avoir un sous ses yeux, en avoir un entre les doigts pourraient dévoiler bien des choses mystérieuses. Pourquoi renferme-t-il des esprits ? Est-ce que ce sont bien des esprits qu’il renferme dans son bloc de pierre ? Et ce dit bloc, d’où vient-il ? Le corps, enfin, le semblant de corps semble plus ancien que le pokémon lui-même. Quelle est sa forme si le petit bloc antique n’est pas là ? Comment communique t-il ? Enfin bref pleins de questions et sans un spécimen sous la main, il n’a pas l’occasion d'apporter des réponses à ses questions.

Reposant ses yeux sur la jeune femme en l’écoutant attentivement notant en bref raccourci ce qu’elle dit : activité presque inexistante, mais pas totalement, grand intérêt pour le ciel. Est-ce un intérêt spécifique pour ce pokémon ou une trace qu’on retrouve chez tous les autres spécimens de cette race ? Oui, beaucoup de questions ! Il relève les yeux, interrompu par le serveur qui dépose la commande. Le dresseur observe pendant quelques instants le cocktails, enfin la boisson très coloré. Oh oui, doit y avoir beaucoup de sucre là-dedans.

Hermès, aucunes remarques.
Aucune remarque.

Il ne doit pas gâcher les efforts qu’il fournit pour avoir accès aux informations qu’il ne pourrait pas avoir autrement, alors il ne dit rien. Il remercie seulement avec grande politesse le serveur avant de se concentrer de plus belle sur la jeune femme. Un pokémon pas très vivace dans son quotidien, mais qui sait être protecteur avec la jeune femme. Mais ça, c’est commun aux pokémons domestiques en général, donc, il ne le prend pas totalement en compte. Un peu quand même.

Comme toujours, Hermès n’est pas très bavard et reste attentif à ses mots avant de relever les yeux en sentant le mouvement sur son stylo. Qu’est-ce que ? Pourquoi ? Fronçant du regard, il ne comprend pas vraiment ses propos. Pourquoi est-ce qu’elle… lui demande, lui propose ça ?

Et pourquoi avez-vous cette impression ? Je ne vous poserais pas ses questions si vos réponses ne m’intéressaient pas

Dit-il en haussant une épaule légèrement

Je vous ai proposé de nous voir pour étudier votre pokémon, en quoi est-ce étonnant que je m’intéresse et que je vous pose les questions à son sujet ?

Où alors est-ce lui qui a mal compris quelque chose dans cette entrevue entre eux ? Est-ce qu’elle attendait autre chose ? Mais qu’est-ce qu’elle pourrait bien attendre de lui ? Reposant le stylo sur le carnet en se redressant un peu sur sa chaise.

Si vous vous ennuyez, mais que vous êtes d’accord, vous pourrez toujours me le confier une après midi et je vous le rend après, sans que vous ne soyez obligé d’être présent. C’est seulement plus simple pour moi d’avoir le dresseur à mes côtés pour comprendre son comportement

C’est une possible proposition alternative, même si ce n’est pas le plus simple pour lui.
UNE MODERATION

PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x06 Pokéballs
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
Je le regarde un peu curieuse. Il pose son stylo à la suite de ma réaction en tapotant le stylo. Il se redresse comme agacé ? Je ne sais pas vraiment. Je dirais juste qu’il ne semble pas vraiment apprécier ce que je viens de dire. Je ne faisais qu’une remarque comme une autre pour le sortir de ses notes. Levant les yeux bleus sur lui, je me redresse un peu par mimétisme de ce qu’il vient de faire. Il ne change pas vraiment d’expression, je sais pas vraiment, pourtant j’ai la sensation d’une chose qui à changer dans son ton.

Une surprise caché, voilà la réalité des choses.
Ce n’est pas moi qu’il vient voir mais Spiritomb.

J’ai juste perdu mon temps à faire un effort physique. Quelle perte de temps. Pas la peine d’en faire plus. Comme je ne fais jamais l’effort de lire entre les lignes, j’aurais pourtant du comprendre que c’est lui qui l’intéresse. C’est amère.

tous les mêmes.”

Je rumine un peu en me disant que je le savais bien. Un chercheur, c’est sa recherche qui l’importe, rien d’autre. Qu’est-ce que j’ai cru ? Je suis parfois stupide. Je devrais arrêter de croire qu’ils sont fréquentables, ils sont juste les pires… La recherche d’abord, on s’en fiche du reste, de la vie, du moment qu’on à des réponses que tout le monde s’en fout hors les chercheur…. Je roule légèrement des yeux en buvant mon jus de fruit en oubliant tout projet. Pas la peine de faire un effort, c’est ridicule à ce stade.

Non. Je faisais juste de l’humour. Je m’attendais pas à ce genre de question.”

J’attendais plus à ce qu’il s'intéresse à autre chose qu’à Spiritomb. Mais bon, j’ai tenté de m’ouvrir pour rien. Je devrais arrêter, juste faire mon taff et aller me coucher. Levant mes yeux, cela serait mal venu pour moi de faire la moral sur le fait d’être plus humain quand je parle tout aussi sèchement. Au moins, il est clair, tranchant et c’est bien.

Il ne voudra jamais que je le laisse. Il a déjà foutue un bordel une fois.”

Il n’était pas encore à moi quand il a retourné toute la pièce de stress ou de colère ? J’en sais foutrement rien. Juste que c’était un bordel à ranger et qu’il était calme quand j’étais là. Je sais bien qu’on m'a filé car justement il était calme en ma présence. Je pose mes yeux sur mon pokémon tant désiré par… Eddie. La dresseuse est juste là car elle parle l’humain et c’est pratique pour le chercheur, je comprends bien.

Hétoilà. Viens.

Sèche, agacé, étrangement je vois mon Spiritomb qui tourne son cercle dans ma direction et lévite doucement pour s’approcher. Se posant dans le sable et me fixe avant de fixer l’homme qui est en face de moi.

Il obéit une fois sur ….six  faut juste le ton faut croire de la dresseuse.” Est-ce qu’il ressent l’agacement que j’ai ? Est-ce qu’il sent bien que je suis rebuté par les chercheurs ? J’ai cru pendant quelques instants que c’était différent, enfin juste un peu.  “ça a toujours été comme ça avant même qu’il ne soit avec moi. Et quand il n’aime pas, il se réfugie.

Spiritomb regarde, enfin, semble fixer l’homme qui au moindre ses geste va immédiatement dans son rocher. Est-ce qu’il partage mon ressentie ? Il sent ma déception et mon agacement et préfère rentrer dans son rocher. Je sirote mon jus en gardant un oeil sur lui, je sais bien qu’il est une bonne pâte, mais cela reste un Spiritomb.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
06 Avril à Kopadia
moyenne 13soleil
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝ Le rencard, qui n'en est pas un ❞
FEATURING Nyx
Hermès ne comprend vraiment pas la réaction de la dresseuse et il faut dire que ce n’est pas son fort la compréhension du sentiment et d' émotions humaines. Il voit bien que quelque chose la perturbe. Non pas seulement perturbé, ça la dérange, mais quoi ? Est-ce qu’il aurait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Est-ce qu’il aurait eu un comportement qu’il ne faut pas ? Pourtant il fait toujours attention, il n’est pas du genre à faire des gaffes, il est toujours poli, tiré aux quatre épingles, il fait très attention à tout ce qu’il dit, que ce ne soit rien de déplacé. Enfin, il est franc, parfois trop et ça peut blesser, mais à ses yeux rien ne prime davantage que la vérité, ou le mensonge doit être très occasionnel quand c’est nécessaire.

Continuant de refaire la liste de ses mots, de ses gestes qu’il a pu faire depuis qu’ils sont en présence de l’un et de l’autre, vraiment, le chercheur n’a pas la moindre idée de ce qu’il a pu faire pour avoir le changement soudain de …

Puis quelque chose vient doucement se former dans son esprit, qui se dessine et qui monte à ses pensées petit à petit. Elle lui a demandé de ne pas s’intéresser uniquement au pokémon, est-ce qu’elle attendait… Autre chose de cet échange autour d’un verre ? Est-ce qu’elle aurait aimé… Un rendez-vous ? Fin, ce qu’on appelle un rencard ? Clignant légèrement des yeux en se rendant compte de cette chose possible. Mais comment aurait-elle pu le croire ? Il a pourtant été très clair à ce sujet, quand ils ont été en contact, il est persuadé d’avoir dit à la dresseuse qu’il voulait revoir SON POKEMON. Pour une rare, très rare fois, le chercheur décroche presque complètement de la conversation et de l’échange autour des pokémons, il se pose des questions sur son sujet.

Enfin, en toute franchise, ça ne va pas durer très longtemps, le genre humain ne l’intéresse pas, pas du tout. Il trouve ça pénible, ennuyant et la majorité des humains sont hypocrites, pourquoi s'intéresser à eux ? Ne disant rien sur le moment, en l’écoutant alors qu’elle appelle le pokémon et qu’il repose ses yeux sur la créature pendant quelques secondes, il voit bien également que le comportement du pokémon est différent, comme s’il se méfiait de quelque chose. Peut-être qu’il fait preuve d’une copie de caractère, de sensation de sa dresseuse ? Et celle-ci ne semble plus ouverte à la discussion, donc le pokémon non plus.

Nyx, puis-je savoir, à quoi vous vous attendiez pour ce rendez-vous ?

Finit-il par demander en venant refermer le carnet de notes. Même si ses recherches sont bien plus importantes à ses yeux, il sait aussi quand il faut mettre sur pause, alors il vient glisser le carnet dans sa sacoche, il imagine qu’il doit d’abord faire dans le sociable avant de pouvoir faire de la recherche, ça l’épuise rien que d’y penser.

Venant prendre le verre qui est resté en face de lui sans bouger, sans y toucher, il fait un semblant d’effort pour prendre la paille et viens légèrement remuer le contenu du verre avant de reposer ses yeux sur elle

Je suis désolé s’il y a eu un malentendu sur le sujet de notre entrevue.

Préfère t-il précisé dans l’immédiat de cette situation ridicule. Il ne sait pas comment ça va se finir et surtout, il ne sait pas comment il va se sortir de cette situation.
UNE MODERATION

PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x06 Pokéballs
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
Je me souviens que quand je devais danser avec un partenaire, je me devais de m’adapter à la personne en face de moi. Bien que j’étais du genre à ne laisser passer aucune imperfection, je ne laissais jamais la personne souffler. Il fallait que tout soit au carré et parfait. Dureté qu’on m’a souvent reproché, car je voulais juste qu’on me regarde sans imperfection… Reine des glaces qui a perdu ses ailes, me voilà maintenant dans l’inconfort de cette situation. J’ai cru un instant que j’aurais pu m'évader.” Je reste stupidement humaine, une personne s’intéresse à toi, il n’est pas moche, il n’est pas désagréable et voilà que la désillusion apparaît rapidement.

J’ai beau essayer de ravaler mon seum, je vois bien que mon propre pokémon copie ma façon d’être. Se renfermer dans sa coquille et juste partir l’air de rien avec son reste de fierté car j’ai cru un instant des choses impossibles. Surtout que oui, c’était gros comme une maison. Les scientifiques sont tous pareil.
J’entends le bruit du carnet qui se referme, le ton de l’homme qui me demande ce qu’il se passe. Est-ce que j’ai réellement envie de lui dire ? Est-ce que j’ai envie de croire et de me prendre un mur ? De toute façon, j’ai déjà touché un fond que je ne peux plus remonter. Donc un affichage de plus ou de moins. Un léger soupir s’échappe et je remue ma boisson qu’il ne touche pas. Jusqu’au bout, je ne sais pas lire entre les lignes.

C’est rien.”

J’ai oublié ton prénom, je ne le retiens pas donc je ne le dirais pas. Je détourne le regard en fixant le caillou qui reste fermé. Un drôle de symbole de ma personne, je ne sais pas. Levant mes yeux vers l’homme qui désormais à poser son attention sur moi.

C’est pas ta faute. C’est moi qui a cru que cet entrevue n’était qu’un prétexte pour se revoir de ta part.” Je secoue ma main un peu agacée de moi-même. Comme voulant juste évincer cela. “ Mais j’ai oublié que les scientifiques, c’était d’abord la recherche. Je me suis juste fourvoyer.

Un léger pincement de lèvre, j’ai juste envie de me dire que c’est qu’un mauvais moment. Je rentrerais chez moi, je me mettrais devant une série et j’oublierais tout cela en me disant juste : qu’elle idiote.

Mais nous sommes là pour lui. Et pour tes recherches.

Je regarde mon Pokémon qui ne semble pas sortir et je descends de ma chaise pour m’agenouiller devant lui. Donnant un coup sur le rocher pour qu’ils sortent. J’ai l’impression de donner un coup à une porte pour qu’ils sortent.

Je te préviens que je vais dire 108 prénoms différents s’il faut, j’ai fait la liste je la sors à tout moment.

Dis-je sèchement un peu agacé. Je vois le rocher qui s’illumine et celui-ci sort doucement avec un air presque content… Enfin c’est la sensation que j’ai quand il me fait ça.

Il est agressif si c’est une autre personne que moi qui touche son rocher. J’ai déjà eu un soigneur qui a été pris de vision horrible.” Je pose mes yeux sur Spiritomb en soupirant longuement “Je ne sais pas pourquoi moi ça passe. Mais, on va dire qu’on a des atomes crochus.”

Pas comme moi et le scientifique, ça c’est sûr. Peut être car j’ai effleuré la mort il y a quelque temps. Que je suis un être condamné à regarder la vie avancer sans moi et soupirer en espérant que tout s’effondre pour me libérer.

Si tu ne bois pas, je le boirais, prend donc quelque chose de moins… sucré. Il fait chaud à Kopadia, c’est important de s’hydrater.

Pas un regard, de toute façon, il regarde mon Pokémon. Donc pas besoin de chercher son regard. Je vois mon pokémon ténébre qui fait léviter la paille pour la faire tourner devant moi, comme un spectacle, je la saisis en soupirant en donnant un coup sur son rocher, il mime la douleur ce qui me fait sourire légèrement.

Idiot.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
06 Avril à Kopadia
moyenne 13soleil
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝ Le rencard, qui n'en est pas un ❞
FEATURING Nyx
Hermès essaye toujours de comprendre ce qu’il a pu faire et ce qu’il a pu dire pour faire penser, faire croire pendant même quelques secondes, que c’était un … Un rendez-vous pour autre chose que des pokémons ? Enfin, il ne sait pas vraiment comment lui expliquer, c’est seulement que ce n’est pas juste pour un entretien de recherche, aux yeux de la jeune femme du moins. Alors que pour lui, c’est clair, il n’y a pas d'autres possibilités. Oui, probablement qu’on le traitera de type insensible, d’avoir un cœur aussi dur que de la roche, d’être aussi froid que l’acier, mais qu’importe, tout ce qui est lié à… Aux relations humaines n’est rien de plus qu’un poison. Quelque chose de toxique et qui n’a aucun intérêt pour le chercheur.

Retenant un nouveau soupir, le chercheur vient rapidement reposer toute son attention sur le pokémon qui l’intéresse vraiment, celui qui renferme d'innombrable fantômes, des spectres, au sein de cette pierre, de cette petite roche qui lui sert de pieds. Qu’il est intriguant, qu’il est fascinant, pour lui. Beaucoup auront sans doute peur, beaucoup ne savent pas comment réagir face à eux. Mais pour le chercheur, ce n’est rien de plus qu’un pokémon classique. Malheureusement, tout comme la dresseuse,le Spiritomb semble être vexé et il s’est enfermé dans son caillou et ne veut plus en sortir. Décidément, que ce soit les pokémons ou les humains, Hermès est très… Très doué dans la communication. Un soupire, une fois encore, encore plus discret, il observe la jeune femme qui essaye de passer à autre chose en se rapprochant de son propre compagnon.

Ne pas toucher son socle donc, où il risque de déclencher une colère semblable à un dragon en fureur du pokémon spectre. Il fait un petit signe de la tête pour acquiescer les mots de la dresseuse, il ne prendra pas de risque idiot, et rapidement, i lvient rouvrir le carne,t tournant ses pages, pour revenir sur celle du pokémon et vient inscrire cette information sans doute idiote et inutile pour beaucoup, mais pas pour le chercheur ! Puis la jeune femme reviens s’installer, faisant une remarque sur la boisson que le chercheur n’a toujours pas effleuré du bout des doigts. Il lance un regard vers celle-ci puis vers la boisson, soupirant un peu, refermant le carnet.

Ne vous inquiétez pas, je vais le boire. Je n’aime pas le gaspillage.

Même si effectivement, le produit semble épais et très sucré, il l’a commandé, il assume. Prenant la coupe donc, il se rapproche et regarde un peu intrigué. Plusieurs couleurs se mélange, d’un orange pêche au jaune électrique, se mélange ne rassure clairement pas Hermès qui a une nette préférence pour du thé glacé, plus simple et plus sain. Mais il va faire… Avec.

Prenant une première gorgée un peu… Difficilement, il ne montre aucune expression ,restant toujours parfaitement neutre. Intérieurement il trouve ça… Tout aussi particulier que ses nombreuses couleurs. C’est… Trop. Il y a de trop de tout, mais qu’importe ce n’est pas grave. Regardant vers Nyx, il voudrait quand même se faire un minimum pardonner pour cette situation clairement peu désagréable, pour l’un et l’autre.

Afin de me faire pardonner du malentendu, permettez moi au moins de vous inviter pour une prochaine fois pour… Pour un vrai… Rendez-vous ?

On peut clairement sentir son hésitation, parce qu’il trouve ça bizarre, encore plus en s’entendant le dire, mais il fait un effort, il faut bien faire.. Un minimum non ?

Peut-être pourriez-vous venir à Anthos ? Il y a d’excellents points pour… Un rendez-vous, peut-être un restaurant. Si ça vous intéresses

Réalisation défi - 01.05 TYPES POKÉMON
ACIER - POISON - DRAGON - ELECTRIQUE - SPECTRE - ROCHE

PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x06 Pokéballs
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20131231221142%21Miniature_0077_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0375_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] 20141217004046%21Miniature_0547_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0134_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Miniature_0633_XYQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quiproco &
Et  découverte social
w/ Hermes
J’ai juste envie de me faire toute petite et de réellement disparaître là tout de suite. Je me sens comme une idiote et d’un coup j’ai réellement envie qu’un séisme arrive et fasse ouvrir une faille sous mes pieds pour mourir en paix ou juste de honte qu’importe. Je veux juste que tout se termine maintenant tellement je n’ai plus envie de m’afficher devant lui. Essayant de me faire plus petite que je ne le peux en regardant Spiritomb qui semble juste vouloir me remonter le moral. Est-ce qu’il sent juste mes changements d’humeur ? Je ne sais pas vraiment, je ne le comprends pas, mais peut être qu’il me comprend ?

Dans le fond, je n'ai pas envie de le savoir.
On fonctionne sans se comprendre réellement et cela me va.

Je lève les yeux vers l’homme qui me regarde, j’ai un goût plutôt amer sur le coup. J’ai juste envie qu’il trouve une excuse pour partir, qu’on arrête les dégâts. C’est tout de ma faute, je le sais, mais là j’ai juste envie de rentrer chez moi et aller me foutre devant une série et prier que demain je décéde dans mon sommeil tellement je ne veux plus penser à cette stupide erreur.

Hein?

Est-ce que je suis réellement entrain de lui faire pitié ? Je ne sais pas vraiment. Pourquoi l’être humain est si complexe ? Je cligne des yeux en le regardant, détournant rapidement le regard car je m’attendais pas à cela. Je crois que si j’étais celle que j'étais savant, je serais rouge pivoine actuellement. Une petite chaleur malgré tout dans mes joues et je me redresse de ma petite hauteur pour soupirer légèrement.

Ecoute. On verra… Laisse moi le temps de digérer ma bêtise ridicule. De toute façon, tu as mon numéro.

Je secoue un peu la tête en levant un peu les yeux pour voir nos deux Tyltons qui semblent batifoler l’air de rien. Au moins, y en a qui passe un moment “romantique” malgré moi qui passe un moment vraiment gênant. Pourquoi j’essaie d’être aussi humaine, cela ne fait qu’être un échec.

Toutefois, est-ce que tu peux me tutoyer? J’ai l’impression d’avoir 50 balais comme ça.”

Cela fait bien longtemps que j’ai oublié les codes de la politesse. Je reste tout de même polie, mais les vouvoiement m’épuise maintenant. De toute façon, je pars toujours du principe que je ne reverrais jamais la personne, donc pas le temps pour la considération, autant aller vite et simple. Je reprends ma place à en face de lui en réfléchissant un peu.

J’ai jamais pris le temps de visiter Anthos. Je ne suis ici que depuis Janvier donc je ne connais pas grand chose. Je vais juste dans un ranch et parfois pour des trucs urgents la nuit, donc pas vraiment le temps de faire du tourisme.

Puis dans le fond, je dirais bien que je ne prends pas le temps de vivre car à tout moment, je me dis que je vais disparaître de cette vie l’air de rien… Mais, cela est bien long, trop long, donc je dois occuper ce temps. Bien que cela n’est pas une raison pour se ridiculiser devant un homme qui est plutôt agréable à l'œil.  

Pas tout de suite, mais un jour quand tu auras du temps. Je sais bien que les chercheurs sont rarement libre…

Même pour Noël, mon père préférait ses grandes recherches pour la gloire que de regarder ses trois enfants qui ouvrent leur cadeau. Ouais, autant leur offrir des choses bien cher pour combler le vide d’amour parental… Je serre un peu mon verre, cette pensée m’agace un peu. Oublie Nyx, pas la peine de remuer un couteau qui passe au travers de ma personne.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ballQuand ton pokémon a un date et pas toi  [ Pv Hermes] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum