URL de l'îcone :
URL de la team : T-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Eylian Lewis-Duval
Feat Hiroto Suwa - Orange
Eylian, ‘Ey’
Il/Lui
25 ans
Illumis - Kalos
24 février 1999
étudiant, cartographe

Description
- 1. Résumé. Étudiant ayant déménagé à Calléis depuis juillet 2022, très curieux sur les légendes de Lentis et souhaitant cartographier les zones sauvages ainsi que sociabiliser et être présent pour le plus de monde possible. Très solaire, fait beaucoup de sports, dessine, garde une immense colère au fond de lui à laquelle il évite de penser.

- 2. Caractère. solaire, souriant, ouvert, sociable, chaleureux x passionné, curieux, avide de découvertes x dissipé, peu sérieux, désinvolte, sans ambition x altruiste, compréhensif, perspicace, protecteur, réconfortant x furieux, rancunier, explosif, perdu

- 3. Physique. 1,87+m x Cheveux auburns x Yeux bruns x Épaules larges x Très bonne forme physique x Sportif, fit x Tâches de rousseur x Chemises à carreaux ou couleurs soft x Souriant x Très huggable
Trilingue x Parle français, anglais et japonais, quoique moins bien que les deux premières langues x C’est de naissance, entre ses grand-parents paternels venant de Sinnoh et de Galar, et la famille de sa mère venant de Kalos - avec une branche un peu éloignée à Lentis x a redoublé une fois sa terminale x entre en Master 2, donc cinquième année d’études, de langues vivantes x A choisi ces études uniquement parce qu’étant déjà trilingue, il peut procrastiner le plus possible sans que ça lui porte trop préjudice x et puisqu’il est installé à Calléis et fait son Master en distanciel, il abuse et ré-abuse de l’excuse de problèmes de connexion internet pour s’ajouter encore plus de délais x il s’est installé à Lentis fin Juin x il a passé les trois ou quatre mois précédant son déménagement à visiter les cinq îles pour savoir laquelle choisir x il y a entendu toutes les légendes, rumeurs, et autres on-dits de Lentis et est vite devenu accro à l’idée d’en savoir le plus possible sur l’île, ses Pokémons, ses mystères et ses anciennes cultures x Calléis, l’île la plus proche de la nature et de ses pokémons, s’est donc rapidement imposée avec évidence pour lui x en plus, c’est moins cher x depuis qu’il a entendu dire que les régions sauvages n’avaient quasiment pas de cartes précises, il rêve de les cartographier x très bon dessinateur et avec un bon sens des directions x en revanche son écriture est épouvantable, il va falloir qu’il demande à quelqu’un d’autre de rédiger les lieux sur ses cartes x ses parents tiennent une petite ferme à Galifeu et Poussifeu sur Kalos x it may or may not have been à l’origine de sa phobie du feu x susceptible de freeze face à un incendie x fait régulièrement des joggings matinaux x et des joggings l’après-midi x et le soir, parfois aussi x lève-tôt, couche-tôt, sauf lorsqu’il est concentré sur sa cartographie ou qu’il rend un devoir qu’il a trop repoussé x a commencé à courir quotidiennement en première x a fait du self-defense, ou plutôt du Krav Maga, de la Seconde jusqu’à son déménagement à Lentis x de la Boxe Thai de la Première à son déménagement x et, enfin, de l’Aïkido de sa première Terminale jusqu’à son déménagement x donc, respectueusement huit ans de Krav Maga, sept de Boxe Thai et six d’Aïkido x il préfère l’Aïkido au reste, et cherche à voir s’il peut continuer en club à Lentis, mais, pour l’instant, est un peu plus obnubilé par cartographier la région x est extrêmement faible à la caféine x a du mal à dire non aux yeux de chiens battu x et aux plus jeunes x extrêmement chill avec le contact physique, se laisse faire la majorité du temps x essaie d’apprendre des langues anciennes à ses heures perdues, depuis qu’il s’est intéressé aux légendes de Lentis x adore griffonner des croquis de tout et n’importe quoi lorsqu’il s’ennuie x constamment en vadrouille pour son projet cartes, Eylian va faire tes devoirs bon sang x rit facilement x sourit facilement x aime un peu tout le monde x garde une grosse rage enfouie quelque part, qui ressort lorsqu’il ne s’y attend pas et qu’il tente d’évacuer en bougeant, sans succès x cicatrice sur le coude droit, qu’il s’est faite à l’entraînement et qui a nécessité une dizaine de points x probable enfj x 9w8
Clichés Débloqués
Album Soutien
01-01-50-LENTIS-POTION
01-02.2-100-LENTIS-JARDINAGE
03-01-50-LENTIS-POKÉBALL
03-02.1-125-LENTIS-DÉ-FUITE
02-01-50-LENTIS-VITAMINES
01-03-100-LENTIS-APPARITION
01-04.1-150-LENTIS-OBJ-ROUGE
01-5-200-LENTIS-INTER-ÎLES
01-6.1-250-LENTIS-FUITE
Nom du cliché
Nom du cliché
Nom du cliché
Nom du cliché
Nom du cliché
Inventaire
Consommables
Balls
Pokéballs x32
Superball x1
Hyper Ball x2
Masterball x1
Soin
Potions x14
Super Potion x1
Total Soin x4
Baies
Baie Lichii x1
Baie Micle x1
Baie Jaboca x15
Baie Oran x3
Baie Lansatt x3
Baie Cherrim x1
autres
Repousse x1
Super-Repousse x1
OBJETS COMBAT
gardés réservés libres
Orbe Flamme x1
Herbe Pouvoir x1
Lunettes Choix x2
Orbe Vie x1
Evoluroc x1
Roche Météo x2
vitamines
Calcium x1
Protéine x1
Amélioration
écaille-coeur x2
CS & CT
CS
CS Coupe [uc] x1
gardées réservées libres
CT Relais x1
Autres
ingrédients
Baie Myrte x2
Queue Fumée x1
Oeuf Dur x2
Tubercule x2
Lait de Coco x1
Pain de Mie (T1) x1
Steak Haché (T1) x1
rares
Superbonbon L x1
Trésor Illumina x1





Dernière édition par Eylian Lewis-Duval le Jeu 16 Mai 2024 - 23:31, édité 40 fois
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngT-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : T-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Équipe Pokémon
premier bunch de protégés

Niveau 36
Femelle
Joueuse
Plus d'informations
Tient... Herbe Pouvoir
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 15 exp
Statistiques
PV 60 (+0)
ATK 67 (+0)
DEF 85 (+0)
S.ATK 77 (+30)
S.DEF 75 (+0)
VIT 116 (+0)
Niveau 26
Mâle
Timide
Plus d'informations
Tient... Aucun objet
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 10 exp
Statistiques
PV 35 (+05)
ATK 20 (+0)
DEF 65 (+0)
S.ATK 40 (+0)
S.DEF 65 (+0)
VIT 20 (+0)
Niveau 03
Femelle
Nature
Plus d'informations
Tient... Aucun objet
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 05 exp
Statistiques
PV 90 (+0)
ATK 30 (+0)
DEF 15 (+0)
S.ATK 40 (+0)
S.DEF 20 (+0)
VIT 15 (+0)
Niveau 26
Mâle
Défensif
Plus d'informations
Tient... Aucun objet
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 10 exp
Statistiques
PV 40 (+0)
ATK 35 (+0)
DEF 55 (+0)
S.ATK 65 (+0)
S.DEF 75 (+0)
VIT 15 (+0)
Niveau 36
Mâle
Impulsif
Plus d'informations
Tient... Lunettes Choix
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 30 exp
Statistiques
PV 86 (+10)
ATK 68 (+0)
DEF 72 (+0)
S.ATK 109 (+0) [+55]
S.DEF 66 (+0)
VIT 106 (+15)
Niveau 36
Femelle
Affectueuse
Plus d'informations
Tient... Aucun objet
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 30 exp
Statistiques
PV 90 (+0)
ATK 50 (+0)
DEF 34 (+0)
S.ATK 60 (+0)
S.DEF 44 (+0)
VIT 70 (+0)
Niveau 35
Femelle
Nature
Plus d'informations
Tient... Roche Météo
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 30 exp
Statistiques
PV 95 (+0)
ATK 60 (+0)
DEF 79 (+0)
S.ATK 100 (+ 05)
S.DEF 125 (+0)
VIT 81 (+0)
Niveau 35 (10/30)
Femelle
Nature
Plus d'informations
Tient... Orbe Vie
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 05 exp
Statistiques
PV 50 (+0)
ATK 85 (+0)
DEF 55 (+0)
S.ATK 65 (+ 30)
S.DEF 65 (+0)
VIT 90 (+0)
Niveau 36
Femelle
Protectrice
Plus d'informations
Tient... Evoluroc
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 30 exp
Statistiques
PV 80 (+0)
ATK 80 (+0)
DEF 110 (+0) [+55]
S.ATK 95 (+30)
S.DEF 80 (+0) [+40]
VIT 40 (+0)
Niveau 36
Femelle
???
Plus d'informations
Tient... Roche Météo
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 30 exp
Statistiques
PV 70 (+0)
ATK 60 (+0)
DEF 75 (+0)
S.ATK 110 (+0)
S.DEF 75 (+0)
VIT 90 (+0)
Niveau 35
M / F
???
Plus d'informations
Tient...
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 30 exp
Statistiques
PV 45 (+0)
ATK 20 (+0)
DEF 50 (+0)
S.ATK 60 (+0)
S.DEF 120 (+0)
VIT 50 (+0)
Niveau 01
Femelle
Fonceuse
Plus d'informations
Tient... Aucun objet
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 10 exp
Statistiques
PV 38 (+0)
ATK 30 (+0)
DEF 41 (+0)
S.ATK 30 (+0)
S.DEF 41 (+0)
VIT 60 (+0)
Niveau 01
Mâle
Enjoué
Plus d'informations
Tient...
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 5 exp
Statistiques
PV 55 (+0)
ATK 55 (+0)
DEF 50 (+0)
S.ATK 45 (+0)
S.DEF 65 (+0)
VIT 55 (+0)
Niveau 17
Mâle
Agaçant
Plus d'informations
Tient... Aucun objet
Dresseurs Précédents...
Lvl up dans... 10 exp
Statistiques
PV 45 (+0)
ATK 30 (+0)
DEF 50 (+0)
S.ATK 65 (+0)
S.DEF 50 (+0)
VIT 45 (+0)
Les boîtes
Emolga
niv.14 | Statik | M/F
Plus d'informations
AttaquesFrotte-Frimousse, Mimi-Queue, Reflet, Vive-Attaque
Dresseurs PrécédentsNikola Sideris
Barpau [GLENN]
niv.29 | Glissade | M/F
Plus d'informations
AttaquesTrempette, Charge, Gigotage
Dresseurs PrécédentsEylian Lewis-Duval


Dernière édition par Eylian Lewis-Duval le Jeu 16 Mai 2024 - 23:54, édité 42 fois
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngT-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : T-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Les relations
but i gave you all.

heart and soul
- song.

[3★] être un médecin sympa malgré les râleries intempestives.
bla
- song.

[?★] bla.
à venir.
- song.

[2★] ne pas s’être énervée contre les conneries de Chiyoko.

(+1★) être une cool partenaire de jogging.
- tender - erode.
+ un peu trop d’songs à sélectionner, là.

[2★] être de ces gens avec qui le courant passe aussitôt ; de ceux qui créent et qui rient, de ceux qui fêtent et qui sourient ; être de ceux qui portent un poète à l’intérieur et avec qui parler signifie longues conversations plus qu’échanges écourtés.

(+1★) rester (encore) ; vaciller, plonger.
Il est l’odeur des embruns sur fond de plage nocturne, l’euphorie dans les veines aux débuts de l’ébriété. Il est inside jokes, blagues qui reviennent, insistances malicieuses puis un reste murmuré entre deux silences, (tu sais que je reste). Il est questions qui creusent, qui interrogent, revivre ou modifier, est-ce que t’as déjà aimé aimé, est-ce que t’as déjà haï. Il est jeu, jeu encore, jeu toujours, un jeu qu’Eylian ne cherche pas à gagner. Il est failles béantes et plaies mal refermées, sourires en barrière et phrases douloureuses dont les ombres entrevues poussent à vouloir donner, (ne me lâche pas (j’te lâcherai pas.)) - puis changements brusques et rires espiègles, proche et une falaise en arrière.
Il est ce there-and-there entre les côtes, qui naît au crépuscule et disparaît à l’aube ; il est intoxication et captivant, il est le vertige qui aspire à la chute (à une falaise. elle me dit de plonger). Il est (poison) un air de musique, qui rentre dans la tête et qui en sort plus. Il est- (Regarde-toi mieux) le visage d’un ange et les mains d’un rêve, pas celles d’un cataclysme - création, pas destruction ; la lune et le sable, l’euphorie dans le système nerveux, la joie (t’es peut-être un poison mais t’es loin d’être mortel). Il est mauvais joueur, à changer le scripte pour rester seul acteur.
- c'est pas comme ça, toi et moi.
t’es la lune, aussi (et moi j’suis les vagues).

(-) venir (bien sûr) ; suivre, atténuer.
Un message reçu aux obscurités de minuit et un trajet comblé rapidement.
Il est abîmé, ombres et un peu d’acide dans le regard, dans le ton, dans les mots. Il est cynique et plein d’espoir, il est au bord de la chute (pas la même), il a déjà choisi de tomber. Il est précieux et à chérir, et tu sais que je reste, alors Eylian reste. Je te laisserai pas seul et une promesse même lorsqu’il a un jour dit don’t promise me anything ; et le suivre, encore, et (ma vision de toi changera pas) et (okay, j’te laisserai pas mentir).
Il est un écho d’une autre fois, une preuve de l’avertissement, m’écoute pas si j’ai pas l’air heureux.
Et puis il est excès, plonger, brûlant, brûlé, il est girouette et vents, il est partout et nulle part. Il est douceur, les mains nouées et (preuve de confiance accordée et un verre d’eau avalé).
- c'est pas censé être comme ça.
you’re not alone right now - not anymore. i’m here.

(+1★) beaucoup trop de trucs.

(+1★) post-raid.

(-) s’excuser, offrir (toujours) et pardonner (évidemment).

(-) (réaliser)

(-) sortir, admirer, respirer (un peu mieux).
- a great big world - i will always be there ?

[3★] nouvelle amitié en plein halloween.

(+1★) bla
u.c
- bruno mars - count on me.

[4★] être quelqu’un d’aussi doux et lumineux, avec le coeur qui prend trop de place et une innocence qu’on aimerait pouvoir conserver.

(-) avancer après les orages.
u.c
- imagine dragons - dream.
+ needtobreathe - brother.

[5★] Niko, ç’a été le premier espoir, la première main tendue, le premier pote après le désastre des précédents. Niko il le connaît depuis la fac, maintenant, et le courant est venu aussitôt - l’amitié aussi. Niko c’est sa première neige, comme le disait le charm et comme l’a montré la vie.

(-) le voir arriver à Lentis.

(-) ce genre de personne avec qui les neurones s’annulent lorsqu’ils sont à côté.
bla
- song.

[2★] ancienne connaissance d’Illumis, connue à travers les sports de combat et plutôt sympathique.

(-) retrouvailles surprenantes.
bla
- mother mother - get up.

[3★] une adolescente déchirée, grand coeur et courage face à ce manque d’estime qui bouffe et qui ronge et je connais ça un peu trop bien, alors explose, frappe, expulse, j’t’apprendrai ; et s’il peut lui souffler qu’elle est bien plus que tout ce qu’elle voit dans le miroir, ce sera un mince victoire.

(-) tu ne mérites pas tout ce qu'on t'envoies - mais si tu dois exploser, je jouerai le bunker.

(+1★) à venir.
u.c
- sleeping at last - light.
+ jason mraz - have it all.

(5★) exister.
(+★) et continuer à le faire.

Gaby, c’est le ciel bleu et l’air d’été, c’est l’innocence dans les nuages de coton blanc sur un fond d’azur, c’est le rire et les blagues, c’est l’enthousiasme et l’affection en flots, c’est la première lueur de son coeur et le foyer chaleureux qu’il regardera en souriant sans jamais s’arrêter. Gaby c’est saon cousin.e, sept ans de moins et qu’il est sincèrement heureux de voir plus souvent depuis son déménagement. Gaby c’est quelqu’un pour qui il donnera tout, jusqu’au bout, et plus encore.
Gaby c’est aussi la malice, les taquineries, lia laisser lui faire porter toutes ses affaires avec un soupir mais sans jamais protester, c’est les longs messages vocaux à toute heure de la journée et les soixante-douze photos qui s’empilent dans ses messages ; c’est les étreintes pleines de vie et les longues tirades qu’on écoute, les cafés et les boissons fraîches qu’on prend pour se raconter notre vie.
une infinité de rayons de soleil.

(-) et je verserai mon sang, et je verserai ma vie pour la tienne - alors recule, j’t’en prie (je refuse d’être la raison pour laquelle ton chemin prend fin).
u.c
- song.

u.c
- kaleo - way down we go.

[3★] un adolescent croisé grâce, ou peut-être à cause ? de Chiyoko ; curieux, de ceux qui n’abandonnent pas, de ceux qui n’écoutent probablement pas, aussi. de l’aisance au milieu des terres sauvages, et les yeux qui s’égarent sur les cartes qu’on essaie d’esquisser.

(-) et il ne pouvait rien faire.
de ceux qui refusent de reculer face à un cauchemar qui ne fait qu'empirer. de ceux qui sont trop jeunes (et si c'était Gaby ?) et qu'on essaiera à tout prix d'atteindre, j'arriverai trop tard mais il vit, au moins ; et de ceux auprès de qui on échoue, ça va aller que le monde fait aussitôt mentir.

(-) pardonne-moi pour ce que j’ai pas pu empêcher.

(+1★) cartes ?

- britt nicole - the sun is rising.

[3★] être un ami très cher de Gaby.

(+1★) à venir.
u.c


Dernière édition par Eylian Lewis-Duval le Sam 20 Avr 2024 - 16:18, édité 5 fois
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngT-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : T-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
quite a story
lights will guide you home

summer 2022
- juin 2022 : rencontre et adoption de Chiyoko (Doudouvet) -
terminé. nothing can break us down tonight ft. Romeo Parrish | fin juil. 2022
- déménagement à Harmon’île terminé -
abd. morning meeting ft. Lydia Wagner | août 2022
terminé. waiting for your sun to shine again ft. Romeo Parrish | 16-17 août 2022
autumn 2022
abd. run boy run ft. Amatheo Sargent | 15 oct. 2022
u.c. when you try your best but you don’t succeed ft. Kiya’na Ehu Kai | 16 oct. 2022
u.c. the hand of life is reaching out ft. Nyna Milleport | 18 oct. 2022
u.c. promenons-nous dans les bois ft. Mirai Hopkins | oct. 2022
u.c. [expedition] in the dead of night ft. Ophelia Fellowes | 31 oct. 2022
u.c. dancing leaves under the snow ft. Milo Löfgren | 02 nov. 2022
terminé. [capture] it takes one step to start a journey solo | 05 nov. 2022
terminé. [RAID] les cieux déchirés ft. Noah, Calliope, Lydia & Hedwige | 13 nov. 2022
- fracture du genou , déchirure musc. (mollet), plaies ouvertes ; béquilles -
u.c. carry my fears as the heavens set fire ft. Romeo Parrish | 14 nov. 2022
u.c. another casualty of this misguided war ft. Noah S. Shaw | 15 nov. 2022
- 17 nov : recueil et adoption d’Aki (Togepi h.) -
u.c. [MANIF] i love and so i grieve ; i hope and so, endlessly, i bleed ft. Gabrielle Demaury & Kiya’na Ehu Kai | 28 nov. 2022
- ouverture du dos et du bras à la manif -
winter 2022/3
- 17 déc. : conflit & silence radio de Romeo -
- Eylian trouve Adamante inconscient et le ramène à Harmon’île -
u.c. [animation] take me back to a memory ft. Romeo Parrish | 24 déc. 2022
terminé. it all comes down to this solo | 24 déc. 2022
- 26 déc. : retrouvailles avec Nikola qui pop à Lentis -
abd. [expedition] let’s live like we’ll never die ft. Nikolas Sideris | 28 déc. 2022
- Hibiki (Korillon) se met à le suivre -
- 31 déc : conflit avec Romeo, se fait planter là -
- 01 janvier : plus de béquilles, toujours interdit de sport -
- somewhere en janv. : adoption de Raion (Hélionceau) via Kiya'na -
- 09 janv. : pire conflit Romeo + leave me alone -
u.c. what brings you to the lost and found ft. Nyna Milleport | 14-15 janv. 2023
- 17 janv. : stay, please -
- 28 janv. : breakdown Romeo, Eylian débarque à Ike Kai, début de la semi-installation prolongée chez lui le temps qu'il aille mieux -
terminé. [expedition] building castles in the stars ft. Romeo Parrish | 23-24 fév. 2023
- adoption de Mitsu (Spododo) -
spring 2023
terminé. [mini-event] brouillard des fées ft. Romeo Parrish | 03 avr. 2023
- 03 avr. → 06 avr. 2023, sont en Z7 Calléis -
abd. [expedition] play pretends like it never ends ft. Axiom Whitelock & Romeo Parrish | 07 avr. 2023
- adoption de Towa (Baudrive) -
- 09 avr. : Eyleo confession (finally) but not together bc Romeo #endeuillé, promis on fera le rp lol -
u.c. [capture] the sky is gonna clear above solo | 06 mai 2023
- avant le 12 mai 2023, Eylian rentre finally chez lui -
u.c. [capture] i'm sending a raven solo | 28 mai 2023
u.c. [pvp] un futur champion ne se repose pas ft. Octa'hani Ehu-Kai | 02 juil. 2023
- Eylian accepte l'offre de job des rangers → cartographe officiel de Lentis dès Septembre -
u.c. they warned us, a storm is coming on ft. Ophelia Fellowes | 09 juil. 2023
u.c. one day life will be kind ft. Enid Nichols | mi-juillet 2023


Dernière édition par Eylian Lewis-Duval le Dim 24 Sep 2023 - 21:14, édité 9 fois
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngT-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : T-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Progression 2022:

+

progression 2023:


Dernière édition par Eylian Lewis-Duval le Sam 3 Fév 2024 - 2:35, édité 3 fois
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngT-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : T-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Progression Pokémon 2024
ATTRAPEZ LES TOUS

Janvier 2024
12.01.2024 | Gain EXP : Hélionceau +15 exp → lvl 35.
19.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : +1 Ponyta de Galar lvl 33 talent Fuite & +1 Milobellus lvl 34 talent Ecaille Spéciale.
30.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : -1 Férosinge lvl 11 talent Esprit Vital.
Février 2024
03.02.2024 | Tirage d'attaques : Toudoudou lvl 03 → Vibra Soin, Voeu, Berceuse, Photocopie. Zigzaton de Galar lvl 01 → Sabotage, Dernier Mot, Charge, Groz'Yeux.
05.02.2024 | Gain exp : Hélionceau +15 exp → lvl 35 (15/30).
15.02.2024 | Gain exp : Farfaduvet +15 exp → lvl 34.
17.02.2024 | Gain exp : Farfaduvet +15 exp → lvl 34 (15/30).
Mars 2024
06.03.2024 | Gain exp : Hélionceau +15 exp → lvl 36. Hélionceau → Némélios. Crocs FeuLance-Flammes.
12.03.2024 | Gain exp : Ponyta de Galar +15 exp → lvl 33 (25/30).
12.03.2024 | Gain exp : Ponyta de Galar +15 exp → lvl 34 (10/30).
14.03.2024 | Améliorations Pokémon (Vitamine) : Farfaduvet +1 Calcium. Atk Spé → 77 (+30) → 107.
14.03.2024 | Améliorations Pokémon (Evolution) : Verpom lvl 36 → Pomdramour lvl 36. Talent : Gloutonnerie → Nectar Mielleux.
14.03.2024 | Améliorations Pokémon (Equipements) : Milobellus → Roche Météo. Ponyta de Galar → Orbe Vie. Pomdramour → Evoluroc.
14.03.2024 | Capture : +1 Chlorobulle lvl 36 talent Tempo Perso. Ponyta de Galar +15 exp → lvl 34 (25/30).
14.03.2024 | Tirage d'Attaques : Chlorobule lvl 36 → Charme, Vampigraine, Après Vous, Zénith.
14.03.2024 | Améliorations Pokémon (Attaques) :
Némélios lvl 36 : Coup d'BouleLance-Soleil.
Milobellus lvl 34 : Coup d'MainDanse Pluie.
Ponyta de Galar lvl 34 : Choc Mental, HâteEcrasement, Rafale Psy.
Pomdramour lvl 36 : Etonnement, RepliBombe au Sirop, Draco-Choc, Harcèlement, Protection.
15.03.2024 | Amélioration Pokémon :
Ponyta de Galar +15 exp → lvl 35 (10/30).
Vent FéeriqueVibra Soin.
talent Fuite → talent Voile Pastel.
Pomdramour +3 Calcium. Atk Spé : 95 (+15) → 110.
Chlorobule +1 Pierre soleil → Fragilady.
Après VousDanse Fleurs.
talent Tempo Perso → talent Chlorophylle.
30.03.2024 | Améliorations Pokémon : Némélios +3 Carbone +2 Magnésium. Vitesse : 106 (+15) → 121. PV : 86 (+10) → 96.
Pomdramour +3 Calcium. Atk Spé : 95 (+15 +15) → 125.
Avril 2024
03.04.2024 | Gain exp : Farfaduvet +15 exp → lvl 35.
04.04.2024 | Capture : +1 Lokhlass lvl 32 talent Coque Armure. Milobellus +15 exp → lvl 34 (15/30).
06.04.2024 | Tirage d'attaques : Lokhlass lvl 32 : Pistolet à O, Brume, Fontaine de Vie, Onde Folie.
16.04.2024 | Session Echanges Avril 2024 : -1 Lokhlass lvl 32 talent Coque Armure → Nyna Milleport.
19.04.2024 | Capture : +1 Babimanta lvl 35 t. Absorbe-Eau. Milobellus +15 exp → lvl 35.
20.04.2024 | Tirage d'attaques : Babimanta lvl 35 : Garde Large, Cru-Ailes, Pistolet à O, Lame d'Air.
23.04.2024 | Session Echanges Avril 2024 : +1 Evoli lvl 01 talent Adaptabilité : Double-Pied, Chatouilles, Implore, Mimi-Queue ← Oyaris C. Allens.
Mai 2024
03.05.2024 | Butin Combat : Farfaduvet +15 exp → lvl 35 (15/30).
11.05.2024 | Gain exp : Farfaduvet +15 exp → lvl 36.



Dernière édition par Eylian Lewis-Duval le Jeu 16 Mai 2024 - 23:25, édité 5 fois
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngT-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : T-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Progression Inventaire 2024
rien ne nous arrêtera

Janvier 2024
01.01.2024 | Gains Clichés : +1 Potion, +2 Baies Jaboca, +1 Magnésium, +3 Pokéballs. Reste : 28 Pokéballs.
07.01.2024 | Animation Noël 2023 : +1 Bandeau Choix, +1 Protéine, +1 Repousse, +1 Griffe Rasoir, +1 CT Mégaphone, +1 Baie Cherrim & +1 Superbonbon L.
08.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : -1 CT117 Mégaphone, +500 P$. Reste : 1943 P$.
09.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : +2 Baies Myrte, +1 Oeuf Dur, -850 P$. Reste : 1093 P$.
09.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : +1 Lait de Coco, +1 Tubercule, +1 Trésor Illumina, -650 P$. Reste : 443 P$.
10.01.2024 | Paquet Froissé : -1 Paquet Froissé, +1 Masterball.
12.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : +1 Oeuf Dur, -250 P$. Reste : 193 P$.
19.01.2024 | Défis Luminescents : +650 P$. Reste : 843 P$.
19.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : -400 P$. Reste : 443 P$.
30.01.2024 | Session Echanges Janvier 2024 : +300 P$. Reste : 743 P$.
Février 2024
01.02.2024 | Gains Cliché : +1 Potion, +2 Baies Jaboca, +1 Magnésium, +3 Pokéballs. Reste : 31 Pokéballs.
05.02.2024 | Butin Combat : +150 P$. Reste : 993 P$.
10.02.2024 | Achat : -500 P$. +1 Boîte Mystère. Reste : 493 P$.
10.02.2024 | Boîte Mystère : -1 Boîte Mystère, -1 Trésor Illumina. +2 Superbonbon XS, +1 Bouton Fuite, +1 Potion, +1 Baie Oran, +1 Pokéball, +1 Trésor Illumina. Reste : 32 Pokéballs.
19.02.2024 | Défis Luminescents : +900 P$. Reste : 1393 P$.
23.02.2024 | Achat : -1125 P$. +2 Super-Repousse. Reste : 268 P$.
23.02.2024 | Session Echanges Février 2024 : -2 Super-Repousses. +1300 P$. Reste : 1568 P$.
26.02.2024 | Tentatives de capture : -3 Pokéballs. Reste : 29 Pokéballs.
29.02.2024 | Achat : -1125 P$. +2 Super-Repousses. Reste : 443 P$.
29.02.2024 | Session Echanges Février 2024 : -2 Super-Repousses. +1300 P$. Reste : 1743 P$.
29.02.2024 | Achat : -1688 P$. +3 Super-Repousses. Reste : 55 P$.
29.02.2024 | Défi Luminescent : +400 P$. Reste : 455 P$.
Mars 2024
01.03.2024 | Gains Cliché : +1 Potion, +2 Baies Lansat, +1 Calcium, +3 Pokéballs. Reste : 32 Pokéballs.
03.03.2024 | Utilisation d'Objet : -1 Super-Repousse.
06.03.2024 | Butin Combat : +150 P$. Reste : 605 P$.
10.03.2024 | Défis Luminescents : +550 P$. Reste : 1155 P$.
10.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -3 Superbonbons XS. +150 P$. Reste : 1305 P$.
11.03.2024 | Vide-Grenier : -1 Bouton Fuite, -1 Baie Micle. +1 CT Dissonance Psy.
13.03.2024 | Défi Luminescent : +350 P$. Reste : 1655 P$.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -200 P$. +2 écailles-coeur. Reste : 1455 P$. Reste : 3 écailles-coeur.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -100 P$. +1 écaille-coeur. Reste : 1355 P$. Reste : 4 écailles-coeur.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -1 Bandeau Choix. +1 Evoluroc.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -1 Ceinture Pro. +1 Orbe Vie.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -1 Haricots (T2). +2 écailles-coeur. Reste : 6 écailles-coeur.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -500 P$. +1 CT Protection. Reste : 855 P$.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -400 P$. +1 CT Danse Pluie. Reste : 455 P$.
13.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -1 CS Escalade. +200 P$. +1 Calcium. Reste : 655 P$.
14.03.2024 | Vide-Grenier : -1 Griffe Rasoir, -1 Total Soin. +1 Roche Météo, +1 Pierre Lune, +1 Pilule Talent.
14.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -1 Plaque Elementaire Dragon. +1 Roche Météo.
14.03.2024 | Capture : -1 Pokéball. Reste : 31.
14.03.2024 | Améliorations Pokémon (builds) : -1 Calcium, -1 Pierre Lune, -1 Pilule Talent.
14.03.2024 | Améliorations Pokémon (attaques) : -4 écailles-coeur, -1 CT Lance-Soleil, -1 CT Danse Pluie, -1 CT Protection. Reste : 2 écailles-coeur.
14.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : +1 Pierre Soleil.
14.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -150 P$. +1 Pilule Talent. Reste : 505 P$.
15.03.2024 | Utilisation d'objets : -2 Pilules Talent, -3 Calcium, -1 Pierre Soleil
16.03.2024 | Défi Luminescent : +400 P$. Reste : 905 P$.
16.03.2024 | Achat : -788 P$. +3 Carbone, +3 Calcium. Reste : 117 P$.
18.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -1 CT Dissonance Psy. +300 P$, +1 Pain de Mie, +1 Steak Haché. Reste : 417 P$.
18.03.2024 | Session Echanges Mars 2024 : -300 P$. +1 Lunettes Choix. Reste : 117 P$.
30.03.2024 | Utilisation Objets : -3 Carbone, -2 Magnésium, -3 Calcium.
Avril 2024
01.03.2024 | Gains Clichés : +1 Potion, +2 Baies Jaboca, +1 Calcium, +3 Pokéballs. Reste : 34 Pokéballs.
03.04.2024 | Utilisation Objets : -1 Super-Repousse. Reste : 1.
04.04.2024 | Capture : -1 Pokéball. Reste : 33 Pokéballs.
06.04.2024 | Défis Luminescents : +900 P$. Reste : 1017 P$.
16.04.2024 | Session Echanges Avril 2024 : +700 P$. Reste : 1717 P$.
19.04.2024 | Capture : -1 Pokéball. Reste : 32 Pokéballs.
21.04.2024 | Achat : -1125 P$. +2 Super-Repousse. Reste : 592 P$.
21.04.2024 | Session Echanges Avril 2024 : -2 Super-Repousse. +1125 P$. Reste : 1717 P$.
23.04.2024 | Achat : -500 P$. +1 Boîte Mystère. Reste : 1217 P$.
23.04.2024 | Boîte Mystère : -1 Trésor Illumina, -1 Boîte Mystère. +1 Orbe Flamme, +1 Tubercule, +1 Superball, +1 Trésor Illumina.
23.04.2024 | Session Echanges Avril 2024 : -350 P$. +1 CT Relais. Reste : 867 P$.
23.04.2024 | Session Echanges Avril 2024 : -400 P$. Reste : 467 P$.
Mai 2024
03.05.2024 | Butin Combat : +150 P$. Reste : 617 P$.
04.05.2024 | Défis Luminescents : +900 P$. Reste : 1517 P$.

https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngT-Card - Eylian 547T-Card - Eylian HC1aqVjT-Card - Eylian 755T-Card - Eylian 668T-Card - Eylian 350T-Card - Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum