-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+61
Hermès Belinski
Krysta d’Auberjonois
Valentino-D. Mendoza
Neas Fuentes
Keone'ahi Noelani
Tsubaki Hanae
Kau'i Makana
Roman Sevestre-L.
Gik'ea Ehu-kai
Klaus Sorensen
Hikari Cosmundus
Stone A. Calgarry
Lei Ka'uhane
Naoki Kazama
Keira-Lou Thompson
Wilhelm Straut
Sören E. Palm
Assara Van Frisia
Romeo Parrish
Violet Beagon
Yulian Alfirin
Moira Kryope
Skylar Van Aggteren
Hyacinth Briar
Fleur de Lys
Ophelia Fellowes
Octa'hani Ehu-Kai
Teobald W. Finch
Umiko Kiyomizu
Meera Taylor
Gabrielle Demaury
Sirius Clark
Lukas Channing
Jade Sterenn
Sasha Brown
Cassiopée Blyght
Lena Weiss
Kincaid Belladone
Calliope Greenberg
Eglantine d'Albâtre
Axiom Whitelock
Caheala'ni Ehu-kai
Amaryllys d'Apchier
Eylian Lewis-Duval
Oyaris C. Allens
Irisis Kryope
Raphaël T. Zuberg
Glenn Paladriel
Baelfire Kogeeri
Alice de Fiercastel
Silas E. Reid
Oscár S. Miroir
Zamas Allens
Pierrette D. Ehu-kai
Milo Löfgren
Mora Megistus
Vlinder Allens
Nyna Milleport
Eight Parrish
Noah S. Shaw
Solem
65 participants
Réclamation des défis luminescents terminés

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 PorygonRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0527_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 6lNZ70fRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Bn3mylRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.06 Chiasmes
Gain : 350 p$
Intégrer trois chiasmes dans un post RP.
lien vers le défi
Autre
J'pensais pas que c'était aussi compliqué... J'ai souligné les trois chiasmes. J'suis pas vraiment certains du dernier. Merci d'avance !
https://i.goopics.net/1kijan.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 PorygonRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0527_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 6lNZ70fRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Bn3mylRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1851-mon-moto-parler-au-lieu-de-vous-battre-creer-au-lieu-de-detruirehttps://be-wild.forumactif.com/t1893-tcard-wilhelm-straut-time-to-build-our-world10075026/07/202384
Wilhelm Straut
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 GYySNDmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 5FC4h2aRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Ot7sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0666_Fantaisie_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bonsoir hihihi !

Mes défis
Gain total : 950 p$

04.17 Passage non verbal
Gain : 400 p$
Intégrer un passage de 75 à 100 mots sans aucun verbe (utilisé comme tel).
Un verbe correspond à la classe de mots exprimant l'action, les actions et les changements. L'infinitif d'un verbe demeure donc un verbe alors qu'un adjectif verbal ou un participe passé est accepté (« fatiguer » ou « fatiguant » restent utilisés comme verbes et sont refusés, « fatigué·e·s » ou « fatigant·e·s » sont utilisés comme adjectifs, ils s'accordent en genre et en nombre, et sont acceptés).
lien vers le défi
Autre
C'est en couleur vol dans le texte ! En fait c'est juste 1er paragraphe xD Et y a 78 mots du coup **
01.10 Synonymes
Gain : 250 p$
Utiliser 5 synonymes d'un mot au choix selon Synonymo.fr (http://www.synonymo.fr/). Le mot choisi doit également être intégré au RP, en plus de ses 5 synonymes.
lien vers le défi
Autre
Synonymes de "vent", en vert dans le texte **
02.05 Un, deux, trois…
Gain : 300 p$
Citer tous les chiffres de un à dix dans un post RP, dans l'ordre (croissant ou décroissant, au choix).
lien vers le défi
Autre
Ils sont dans l'ordre croissant /paf/ En rose-psy **


Et merci bien Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 2675462704
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 GYySNDmRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 5FC4h2aRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 BC3ucQdRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Ot7sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0666_Fantaisie_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
… BONJOUR ! On est ravis de vous revoir par ici, mais au vu du nombre de demandes, on va pas faire de gros commentaires (sauf éventuellement pour expliquer si un défi passe pas et pourquoi). Et c’est parti !

Fleur — Oh, c’est la première fois que je lis un défi de l’ode et ce que t’en as fait est très stylé ** C’est tout bon pour les nombres et les synonymes ! Cependant, pour le défi astro, il est refusé (en effet, il est demandé que ce soit la narration en elle-même qui ait les traits du signe astrologique et non le personnage).
950 p$ pour toi !

Bae — …omg la quantité de synonymes xD Bon ça te fait donc 600 p$ !

Eka — C’est doux et plein de péripéties et c’est tout bon, et également pour les deux défis suivants ! 1050 p$ pour toi !

Skylar — Wah cette bague a l’air stylée en vrai 👁 Et 750 p$ pour toi !

Callio — Il est vraiment trop cute ce Flamiaou je l’aime ;; Et voilà  550 p$ !

Gaby — Awih j’ai déjà lu y a 3 siècles et je trouve le passage doux et poétique ** 400 p$ pour toi !

Zamas — Bravo tu sais compter jusqu’à 12 /meurt/ En vrai ça fait pas trop répétitif quand on le lit si ça peut te rassurer xD Et du coup, 1300 p$ pour toi !

Raphaël — Ooh oui bien trouvé (j’ai du mal à trouver des contronymes xD) voilà donc  250 p$ pour toi !

Lei — Oh c’est hyper doux blblbl 350 p$ pour toi !

Nao — Alors… On a vraiment pas compris l’utilisation de “liminaire” dans cette phrase, même avec dictionnaires, de fait on va refuser mais tu voulais pas juste dire “lumineux·se” ou même “luminaire” ?

Stone — Oh j’adore le contexte pour la descri hihi Et c’est bon pour les figures, par contre pour l’allégorie après- de longues réflexions ça se situe quand même bien plus du côté de la personnification (le ciel a des traits humains, puisqu’il pleure / regarde / etc.), que de l’allégorie, qui rend un concept vraiment vivant, en le transposant au sein d’un personnage très concret et- on a pas retrouvé ça dans ce ciel observateur ;;
550 p$ pour toi !

Oya — Bon pour l’émotion je dirais la joie, j’ai bon ? Plus sérieusement, tout est nickel xD  1300 p$ pour toi !

Wilhelm — Oh non je ne pourrais pas vivre sans café 😔 Oui du coup c’est bon pour le premier défi xD Pour les chiasmes, par contre, ça n’en sont pas ; le premier est plutôt un parallélisme, et dans les deux autres on relève surtout des antithèses sans inversion syntaxique. Par exemple, pour ton 1er, en chiasme ça donnerait : [insecte]La maison rayonne de chaleur[/insecte] [feu]à l’intérieur[/feu], tandis que [feu]dehors[/feu], [insecte]la froideur de l’hiver engourdit chaque pas[/insecte].
Et ça te fait 300 p$ !

Eagle — Bon j’avoue c’est un peu perturbant au 1er abord de lire “Curiosité agite la queue” /meurt/ Mais j’avoue que la prochaine fois que je trouve un chiot avec Vlinder je l’appelle Curiosité. Et du coup 750 p$ pour toi !

Meera — Un rp “fort joyeux” n’est-ce pas mlzskdjefhrgbbrjd
Tout est bon ! 1300 p$ pour toi !

Vlinder — … ça passe si bien avec Vlinder wow, et le reste aussi c’est bon, 950 p$ pour toi !


Eeeeet on arrive pour les virements ça va être long /out/
Bravo à tous Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 2675462704
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 004Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 153Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 259Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Aussi-10Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 M6y7U3DRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.02 Flashback souvenir d’enfance
Gain : 300 p$
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.
lien vers le défi
Autre
Bonjour,
Tout le premier paragraphe évoque un souvenir de Nao avec sa mère autour de la question de la croyance en Dieu.
Merci la team


Mes défis
Gain total : 400 p$

04.04 RP coloré
Gain : 400 p$
Construire un RP autour d’une couleur.
Il faut qu'un ensemble d'éléments (objets, décors, concepts) se rapportent tous à la même couleur tout au long du RP.
Exemple : pour la couleur bleue, on peut parler d'yeux bleus, de ciel, de saphirs, de tristesse, de mélancolie…
Lien vers le défi
Autre
Bonjour,
J'ai été cherché du côté de la couleur bleue, ai-je réussi ? :)
Grand merci à celui/celle qui évaluera.


Dernière édition par Naoki Kazama le Mar 12 Déc 2023 - 20:00, édité 3 fois
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 004Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 153Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 259Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Aussi-10Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 M6y7U3DRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 8vROAxtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 478Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 GhraRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 094Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 550 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Hello ! Le POV est ici celui du Spectrum, appelé Narcisse, qui est... assez théâtral, disons /PAF
02.10 Décrire une capacité Pokémon
Gain : 300 p$
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc.
lien vers le défi
Autre
click for the wonderful description de Souffle Glacé:

MERCI BEAUCOUP, je vous aime, courage pour les défis !
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 8vROAxtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 478Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 GhraRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 094Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 607Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.02 Flashback souvenir d’enfance
Gain : 300 p$
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0094_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 IvJnmuLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 137Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0105_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Heyo~
Mes défis
Gain total : 700 p$

04.01 RP en rimes
Gain : 400 p$
Écrire un post RP où chaque phrase rime. Il est demandé d'utiliser au minimum deux rimes différentes.
Les rimes vont par paire, selon l’un des trois schémas suivants : AABB, ABAB, ABBA. Des exemples sont disponibles sur internet !
02.10 Décrire une capacité Pokémon
Gain : 300 p$
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc.
lien vers le défi
Autre
La Libégon de Lentis s’échauffe en tournant autour du Feuforêve, s’échauffant dans l’air froid au point tel que les flocons vinrent fondre avant même d’entrer en contact avec sa peau; des flammes bleues se forment autour d’elle alors que la colère qu’elle ressent se matérialise. Elle balaie l’air de sa queue, et ses pattes se cambrent alors que sa force se manifeste dans ces flammes et ce feu qui autour d’elle se généralise. On dit des flammes bleues qu’elle sont plus chaudes que les flammes jaune-oranges, et dans son cas je ne doute pas un instant qu’elles reflètent son brasier intérieur. Le seul problème était qu’il fallait que ce pokémon tout timide transforme sa fureur pour qu’elle paraisse de son corps à l’extérieur! Mais saon ami·e, grâce, venait de se faire frapper, et c’était le cas aussi du pokémon de l’étranger. Alors elle serre des dents et puis elle s’échauffe et c’est, au final, un brasier qui l’entoure tout en entier. Et puis elle prend un grand élan et s’élance de ton son poids (plume) contre le Feuforêve; les flammes autour d’elle se dissipent comme autant de tisons qui s’élancent dans l’air. Il n’y a pas à dire, les dégâts infligés au pokémon sauvage sont sévères.

Merci beaucoup ♥
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 PorygonRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0527_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 6lNZ70fRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Bn3mylRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 600 p$

01.20 RP muet
Gain : 250 p$
Écrire un RP muet, sans dialogue ni discours indirect, ni autre forme de parole (les PNJ et Pokémon sont concernés).
03.11 De l’ombre à la lumière
Gain : 350 p$
Écrire un RP décrivant une situation / sentiment assez négatif avec une ouverture plus lumineuse, en graduant le processus.
lien vers le défi
Autre
J'ai dans un premier temps instauré une ambiance sombre : pas de lumière, pas vraiment de son hormis un vent qui semble qui joue des tours, l'abandon de l'idée de chercher. Puis une lumière attire l'oeil, curiosité, Wilhelm se dirige là-bas pour découvrir la source. De l'espoir pour le petit pokémon coincé, puis continuation de l'aventure.

Je sais pas vraiment si cela pourrait correspondre, mais j'ai fais de mon mieux. Merci d'avance !
https://i.goopics.net/1kijan.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 PorygonRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0527_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 6lNZ70fRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Bn3mylRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1851-mon-moto-parler-au-lieu-de-vous-battre-creer-au-lieu-de-detruirehttps://be-wild.forumactif.com/t1893-tcard-wilhelm-straut-time-to-build-our-world10075026/07/202384
Wilhelm Straut
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.15 « On sait ce que l’on perd... »
Gain : 350 p$
Faire tourner son RP autour de l'expression : « Dans la vie, on sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne ». C’est une expression qui signifie, globalement, qu’on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. On sait à quoi l’on renonce, mais jamais ce qui nous attend, le futur est incertain. Ce peut être optimiste ou non.
lien vers le défi
Autre
Merciii ♥
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 OhamRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0422_Orient_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 B6lrRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0048_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 ImozRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Hellow~
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !

Merci!
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 372Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 726Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 IOQTV31Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 393Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.08 Montagnes
Gain : 350 p$
Utiliser 12x le mot Montagne — aucun synonyme accepté.
lien vers le défi
Autre
12 montagnes placées, soulignées dans le rp <3

merci pour la lecture :kaylhug:
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone12.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 372Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 726Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 IOQTV31Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 393Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2068-stone-le-feu-au-milieu-d-un-ocean-de-glacehttps://be-wild.forumactif.com/t2103-stone-faire-fondre-la-glace-au-soleil-des-coeurs105125029/11/2023254
Stone A. Calgarry
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 442Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 ZcRQW9sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Alloooo !

Je sais pas si ça passe mais je tente quand même hehe

Y'a un CW sur le deuil/dépression mais le passage contient rien car c'est avant (c'est vraiment juste le 1er paragraphe)

Mes défis
Gain total : 350 p$

03.17 Ancien passage de RP
Gain : 350 p$
Utiliser un passage de 70 mots minimum que vous avez écrit dans un ancien post RP pour l'adapter à un nouveau post.
Il est nécessaire de reconnaître l'extrait initial, qui devra être fourni au moment de la demande de modération, mais aussi de reconnaître les modifications qui y ont été apportées pour l'adapter à la nouvelle narration.
lien vers le défi
Autre

Passage:
Spoiler:

Ancien rp: www
Passage:
Spoiler:
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 442Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 ZcRQW9sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 633Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 190Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 387Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
allégorie de la colère:

Merci d'avance pour la modo ♥
https://i.imgur.com/XmPQWOp.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 633Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 190Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 387Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1991-enfant-terrible-kirahttps://be-wild.forumactif.com/t2008-of-blood-soil-kira#4823625109111/10/2023156
Keira-Lou Thompson
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 442Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 ZcRQW9sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Helloooo !
Encore une fois normalement le passage est ok et ce post est moins déprimant j'espère que ça ira !
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.02 Flashback souvenir d’enfance
Gain : 300 p$
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.
lien vers le défi
Autre
Spoiler:


Merciii Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 2675462704
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 442Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 ZcRQW9sRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hellow~
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.10 RP saisonnier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP qui tourne autour d'une saison.
Le RP doit faire référence à des symboliques liées à la saison, comme des événements ou des fêtes qui y sont liées, des couleurs, des traditions...
lien vers le défi
Autre
La saison, c'est l'hiver!
Merci! ♥
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 5q7oRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 TmilRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0008_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0712_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0037_Alola_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.10 Décrire une capacité Pokémon
Gain : 300 p$
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc.
lien vers le défi
Autre
Voilà, j'espère que c'est clair et que ça ira, merci d'avance ! :keur:
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FvlaRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 006Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 255Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 130Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 471Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 8xgj"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 900 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Enjoy ce rp du POV de Plume la Magicarpe héhé (merciii)
02.10 Décrire une capacité Pokémon
Gain : 300 p$
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc.
lien vers le défi
Autre
guess the capacité:
03.12 Reportage animalier
Gain : 350 p$
Rédiger un post RP sous la forme d’un reportage animalier.
lien vers le défi
Autre
hihi j'espère que ça plairaaa.
Bonne lecture et courage pour les défis !
https://zupimages.net/up/24/16/jrjq.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FvlaRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 006Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 255Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 130Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 471Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 8xgjhttps://be-wild.forumactif.com/t411-forgiving-who-you-are-for-what-you-stand-to-gain-lukas-channinghttps://be-wild.forumactif.com/t428-t-card-lukas590501/07/2022607
Lukas Channing
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0355_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 DXi17YtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0153_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0744_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0397_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mes défis
Gain total : 350 p$

03.18 Émotions non nommées
Gain : 350 p$
Intégrer un passage d'au moins 250 mots à propos de l'état émotionnel de votre personnage, sans nommer ni émotion ni sentiment, selon la fameuse maxime du « show, don't tell ».
lien vers le défi
Autre
Coucouuu bon donc tout est spécifié en HRP, hésitez pas à demander si vous avez des questions :keur: Merci d'avance !
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0355_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 DXi17YtRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0153_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0744_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0397_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Coucou !

Mes défis
Gain total : 1300 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
Merci !
02.03 441 mots exactement
Gain : 300 p$
Écrire un RP de 441 mots précisément, selon le compteur du forum.
lien vers le défi
Autre
Merci !
03.06 Chiasmes
Gain : 350 p$
Intégrer trois chiasmes dans un post RP.
lien vers le défi
Autre
En souligné dans le post, merci !
04.16 Allégorie
Gain : 400 p$
Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.
Une allégorie repose généralement sur la personnification (autrement dit, accorder des attributs humains) d'un concept abstrait (mort, paix, amour, etc.) au travers d'un personnage ou d'un animal qui représente ledit concept. Par exemple, Marianne est le personnage de la République, la Faucheuse celui de la mort, Mars / Arès celui de la guerre, la colombe est l'animal de la paix et le corbeau celui du deuil, le chat noir celui de la malchance... Une allégorie, c'est votre concept rendu vivant, qui pense et agit.
lien vers le défi
Autre
Couleur Adamantia dans le post, merci !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1849-protect-her-at-all-costscenarioterminee#43777https://be-wild.forumactif.com/t1921-t-card-yulian-alfirin80122526/07/2023198
Yulian Alfirin
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Mes défis
Gain total : 400 p$

04.19 Mots en con-
Gain : 400 p$
Intégrer, dans un passage de 100 mots maximum, 25 mots différents minimum commençant par la syllabe « con- ».
lien vers le défi
Autre
Coucouuu c'était dur /pan/ J'espère que ça ira, merci d'avance :mignon:
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 YA9mMnARéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 RZdTfdORéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0607_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FUSeZrHRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0180_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0605_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0213_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0216_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0755_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0686_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 250 p$

01.02 Changer de point de vue
Gain : 250 p$
Écrire un RP d’un point de vue qui n’est pas celui de votre personnage.
Il peut s’agir de celui d’un de vos Pokémon, d’un Pokémon sauvage, d’un PNJ qui passait par-là… Cependant votre personnage doit rester au cœur du récit tout au long du post !
lien vers le défi
Autre
le post est du point de vue du Rocabot, j'espère que ça sera bon <3
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/dca20f10.jpgRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0605_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0213_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0216_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0755_SLRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0686_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t990-kincaid-spectateur-du-mondehttps://be-wild.forumactif.com/t1056-what-s-in-my-bag-kincaid6084005/11/2022453
Kincaid Belladone
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0107_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0391_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0332_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 UcgI0XzRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0212_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bonsoir !

Mes défis
Gain total : 400 p$

04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre
Je fais trop souvent ce défi mais je l'aime bien xD


Et merci en tout cas Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 2675462704
https://pile.randimg.net/3/95/211342/icone-pierrette.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0107_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0391_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0332_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 UcgI0XzRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0212_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t264-l-amour-nait-dans-le-partage-on-ne-peut-en-avoir-plus-pour-soi-qu-en-le-donnant-aux-autres-pierrette-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t350-ticarde-pierrette-d-ehu-kai-t-card310253903/06/2022722
Pierrette D. Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0429_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0359_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 YkiSbkiRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0704_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 RXl8b7KRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bonsoir Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 2675462704

Mes défis
Gain total : 1050 p$

03.04 Commencement et fin
Gain : 350 p$
Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.
Exemple : commencer son RP par « Ç'aurait pu être une belle journée », et puis le terminer par « C'était une belle journée » après un développement qui explique pourquoi cette journée n'était finalement pas si terrible.
lien vers le défi
Autre
Violet est heureuse. // Violet est heureuse ; pour combien de temps ?
(ça se voit que j'ai hésité à faire l'acrostiche au début ?)
04.14 Passage alphabétique
Gain : 400 p$
Glisser dans un RP un passage de 50 mots maximum qui utilise toutes les lettres de l'alphabet.
lien vers le défi
Autre

Et ensuite, ils ouvriront le whisky. Il coulera à flots, joyeusement ; il arrosera la joie — obligée — qu’ils ressentiront face à ces cadeaux aux dizaines de milliers de pokédollars.
(couleur dragon)
02.04 Figures de style
Gain : 300 p$
Inclure au minimum 5 figures de style différentes dans votre post RP. Il est demandé de les nommer lorsque vous passez en modération, afin de bien les différencier.
lien vers le défi
Autre
Alors euh
- Anaphore : "Violet est heureuse." répété fréquemment tout au long du rp.
- Synecdoque : "des doigts fébriles déchirent déjà des papiers brillants" & métonymie : "Les yeux sont cernés mais les visages sourient"
- Métaphore : "l’impatience n’est qu’une braise incandescente"
- Accumulation : "mise de côté par ses actes manqués ses oublis ses ratés"
- Antithèse ? "Comme si une telle bouteille n’était pas déjà un immense cadeau — poison ?"
- Polysyndète : "ça sonne, et Romeo qui se lève d’un bond, et tous qui s’écartent un peu de la porte.ça sonne, et Romeo qui se lève d’un bond, et tous qui s’écartent un peu de la porte." (c'est- un peu général, il y a pas mal de "et" qui ne sont pas réellement nécessaires)


Merci beaucoup, bonne lecture ♡
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0429_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0359_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 YkiSbkiRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0704_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 RXl8b7KRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonsoir par ici ! Il est l’heure de la giga-session 👀

Naoki — Oh j’avoue qu’avec Hyacinth à côté, c’est pratique pour le thème bleu xD Ça te fait donc 700 p$ !

Eagle — Je connaissais pas cette attaque, je suis allé voir et c’est stylé /paf/ Narcisse est marrant xD 550 p$ pour toi !

Skylar — C’est cute et triste 😔 mais ça m’a donné faim par contre /paf/ 300 p$ pour toi !

Hyacinth — En vrai ça donne un style poétique quand iel parle je trouve que ça lui va bien xD (iel devrait parler tout le temps en rimes). Et l’hiver c’est tout bon aussi d’ailleurs donc voilà 1050 p$ !

Wilhelm — Oooh c’est doux de sauver le Loupio (certains devraient en prendre de la graine /out/) Tout est bon, 600 p$ pour toi !

Fleur — Mention spéciale pour le “Fleur avait fleuri” car c’est génial /paf/ C’est tout bon, très beau Rp d’ailleurs, 350 p$ pour toi !

Eka — Omg c’est intéressant le point de vue de Lumen 👁 Elle est douce je l’aime 😔 250 p$ pour toi !

Stone — Ooh ça en fait des montagnes /paf/ (oui bon c’est le but du défi) c’est cool y a tout plein de sens différents xD 350 p$ pour toi !

Milo — C’est tout bon ! Et je veux hug Milo ;; 650 p$ pour toi !

Kira — Ooh on a un peu hésité à cause de la phrase du début “était comme un monstre” car ça faisait plus une métaphore (genre métaphore allégorique) mais après t’as quand même matérialisé le bidule 👁 Et du coup voilà 400 p$ pour toi !

Bae — C’est très drôle la Provoc à lire xD Je comprends, perso tu m’agites un éventail en me fixant ça va m’agacer Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 729929375  Et les con- c’est bon aussi du coup xD ça te fait donc 700 p$ !

Lukas — C’était effectivement drôle jpp (déçue que Plume ait pas sauté jusqu’au soleil cela dit). 900 p$ pour toi !

Mora — Oh non je voulais deviner mais en fait tu l’avais mis juste avant 😔 (la prochaine fois laisse moi tout deviner sinon c’est pas drôle Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 729929375 )
Du coup c’est bon xD 350 p$ !

Yulian — Omg cette chanson de Njörd xD C’était entraînant /paf/ Sinon tout est bon, j’aime bien le silence en ermite 👀  1300 p$ pour toi !

Kincaid — Ooh j’aime bien petit Chien ** Je trouve qu’on voit que t’en as un à la maison xD ça fait vraiment comment dire “réaliste” genre j’imagine bien la vision du Rocabot, bref 250 p$ pour toi !

Pierrette — Oh c’est cute comme passage en plus (et comment elle s’inquiète pour ses petits-enfants tout le temps ;;) Ça te fait 400 p$ !

Violet — Awih ce Rp fait quand même un peu mal même si Violet a l’air heureuse c’est… wai ;; Donc, 1050 p$ pour toi !

Les virements…… arrivent (probablement) /paf/ Joyeux Noël à vous **
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 781Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 073Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 FJcn1J3Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 740Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 P8CyPtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0033_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Gw52Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0331_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Le2SYtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Xw5Ky0RRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Mes défis
Gain total : 300 p$

02.05 Un, deux, trois…
Gain : 300 p$
Citer tous les chiffres de un à dix dans un post RP, dans l'ordre (croissant ou décroissant, au choix).
lien vers le défi
Autre
COUCOU JE VOUS AIME
Les chiffres sont soulignés du coup, dans l'ordre décroissant blblbl
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0033_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Gw52Réclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0331_XYRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Le2SYtBRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Xw5Ky0RRéclamation des défis luminescents terminés - Page 16 Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum