Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
The sun is Shining through
15/06/2023
So I'll keep chasing the new horizon
w/ Mora
Hier ((c'était vendredi soir)), je suis allé faire des courses après l’école. Trois fois rien, au fond – Je me suis arrêté dans une boutique de fête pour acheter des ballons, vous savez, ceux qu’on souffle pour les anniversaires? J’ai choisi tes couleurs préférées, soit toutes les teintes de bleu possibles et imaginables. Certes – les ballounes, comme on dit, ça ne fait pas très sérieux, mais j’en garde un bon souvenir, de ces anniversaires que j’ai passé avec toi et maman, alors je me suis dit que peut-être ça te rendrait heureuse aussi. Et puis je suis allé, évidemment, te chercher des chandelles pour mettre sur ton gâteau. Pas question de prendre des chiffres et de les poser dessus pour te rendre la vie facile, par contre : j’en achète trois paquets de dix, de petites chandelles de rien, avec des torsades de blanc et de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, pour en avoir assez à mettre sur dessus, pour que tu galères bien à toutes les souffler en un seul coup. C’est, après tout, la seule manière qu’il y a pour toi d’obtenir ton souhait! Faut bien te faire travailler un peu, pas vrai? Et puis j’achète un beau sac-cadeaux d’un bleu-gris holographique, dont les teintes changeaient selon la manière que la lumière avait de le frapper – et puis du papier de soie blanc dans lequel j’enfouirai ton cadeau d’anniversaire. Heureusement que mon géniteur me donne pas mal d’argent de poche. On ne croirait pas, mais tout ça, c’est vraiment pas donné! J’achète aussi de beaux rubans pour les ballons, et un chou dont je n’ai pas besoin, juste parce qu’il est très beau et de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Le genre de truc qui vous coute dix balles pour un seul morceau et qui est beaucoup trop gros pour la vie, mais que mon cœur d’adolescent au budget quasi illimité convoite.

Et puis je rentre chez lui pour préparer mon méfait – envelopper doucement ton précieux cadeau, les doigts tremblants parce que j’ai peur que tu ne l’aimes pas, et puis je m’attèle au plus clair de mon combat : déjà, commencer le gâteau des anges à la vanille que je sais que tu aimes bien, avec un glaçage assorti. C'est pas rien! Je préchauffe le four et tout le tralala – et pendant que ça cuit, je ranger tout le foutoir que j’ai fait, la farine qui s’est retrouvée sur le sol ((ne parlons pas de mon haut)) et puis on prépare le glaçage pendant que ça refroidit. Au fond ce n'est pas plus compliqué que les cours de chimie – peut-être que c’est pour ça que j’ai une affinité avec la pâtisserie, mais pas trop avec la cuisine qui elle est plus une question de feeling. Qu’importe – quand j’ai fini il est déjà passé neuf heures du soir et je sais que je dois me lever tôt le lendemain, alors je m’affaisse dans mon lit et je m’endors aussitôt ((heureusement que j’avais mis mon alarme, hein).

À pile cinq heures, c’est justement cette dernière qui sonne – je me réveille à moitié et me glisse hors de mon lit avec maladresse, mon corps comme trop long pour mes attentes, et puis – sans même arriver à me décrasser les yeux, je me dirige vers la douche. Elle, au moins, me réveilla bien mieux, et revigorée, j’en suis sorti pour faire ma toilette – parce qu’une douche ne se termine pas quand on a arrêté le cours de l’eau, mais bien quand les cheveux sont coiffés, les verres de contacts sont mis, et qu’un est habillée de son mieux. Je me glisse hors de la salle de bain, un nuage de vapeur s’effritant derrière moi. 5h30 – je suis encore dans les temps. Je prend le sac-cadeau dans une main et transporte la cloche à gâteau de l’autre, et je me dirige, en habit de neige, vers les téléporteurs, et puis direction Anthos et notre maison. Bon; c’est la tienne mais je m’y sens comme chez moi, alors c’est la même chose. Cloche de gâteau coincée entre le mur et mon corps, j’utilise l’autre main qui est seulement encombrée du sac-cadeau et puis je déverrouille la porte comme j’ai ma propre clef, et je rentre à pas de Rattata, silencieuse. Je place le gâteau dans le réfrigérateur, le cadeau dans le salon et puis je m’attèle à la tâche : gonfler le plus de ballons possibles!

Heureusement que j’ai des bons poumons, hein?

Un bon trois quart d’heures plus tard, il y a des ballons et des rubans partout dans ton appartement; sur les murs et attachés aux lampes, partout où j’ai pu ficeler un bout de ruban pour les faire tenir. Dommage; je n’ai pas pensé à te faire une guirlande. Je regarde l’heure : il n’est pas encore six heures trente, et je sais que tu ne te réveilles pas aussi tôt, mais qu’importe, je ne suis plus capable d’attendre tellement j’ai hâte de te faire cette surprise – j’entre dans ta chambre sans frapper à la porte ((pardon)) et voilà que je me lance dans les draps en m’écriant : « Bon anniversaire Mora! » avant de venir m’enfouir sous les couvertures pour un câlin.

Bon, comme réveil, on a vu mieux, mais on a vu pire. Au moins je sens bon mon shampooing et je ne suis pas une étrangère. Peut-être est-ce excessif – peut-être est-ce bizarre de sauter dans le lit d’une adulte en riant à pas d’heure pour leur faire une surprise le jour de leur anniversaire. Au fond je ne sais pas, parce que moi je ne suis pas encore adulte. Mais je te connais, toi. Je sais que tu m’aimes, et je ne crois pas que tu seras fâchée de cet excès d’enthousiasme.

(c) TakeItEzy - 2023
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0355_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar DXi17YtThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0153_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0744_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0397_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Skylar Van Aggteren
15 juin
Jour
The best days are yet to come

“Bon anniversaire Mora !”
“Ein euh quoi ?”

Ah oui. C’est mon anniversaire aujourd’hui (j’ai presque oublié). Mon anniversaire ne compte pas vraiment pour moi, mais je suis quand même heureuse que Skylar s’en souvienne. Ça fait du bien. Ça me fait sentir aimée, appréciée - parce que les doutes sont si vite arrivés. Alors j’apprécie le geste, vraiment. Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’al s’enfouit sous les draps pour se coller, je rends l’étreinte avec plaisir, un gros sourire au visage. Je ne suis pas le moins du monde fâchée de m’être fait réveillée en avance. Pourquoi le serais-je ? C’est un bon réveil, n’est-ce pas ? Le meilleur que j’ai eu depuis un moment. “Merci Skylar ! Bien dormi ?” Parce que c’est important pour moi, son bien-être. Parce que c’est important, nécessaire pour moi de s’assurer qu’al puisse avoir un sommeil réparateur - c’est important, surtout à son âge.

Mettant ma main devant ma bouche pour cacher le baillement qui ne demande pas de permission avant de sortir, je tasse la douillette sur le côté et je sors du lit, avant de mettre mes pantoufles Laporeille placées sur le côté (je suis très frileuse des pieds). Legoshi arrive en fouettant joyeusement sa queue sur le cadre de porte, se frotte à Skylar (il l’aime vraiment beaucoup), et vient ensuite me voir tout excité. Il attend ses gâteries du matin. “Mais oui, mais oui, je ne t’ai pas oublié.” alors que je me dirige vers la commode où je range tous les trucs pour les Pokémons : gâteries, petits costumes que j’aime bien leur mettre à l’occasion, pokéballs, bref tout ce dont je pourrais avoir besoin. Sur le dessus de la commode, il y a un dispenser de croquettes pour chaque type, une recette de ma mère datant de son jeune temps. Après avoir donné sa friandise à mon Rocabot, je me dirige vers la cuisine pour un verre d’eau et -

Et mes yeux s’équarquillent en voyant la maison entièrement décorée ; des ballons, rubans de toutes les couleurs sont accrochés au mur, sur les lampes. Un cadeau qui attend sagement dans le salon - tu n’aurais pas dû, c’est trop franchement.

“Skylar, je..”

Je ne sais pas quoi dire. Mes yeux s’emplissent de larmes alors que j’admire son travail, le temps qui a été mis dans la décoration juste pour moi. C’est magnifique. C’est parfait. Je me promène un peu et je regarde tout ce qui a été installé, touchant légèrement du bout des doigts (je ne voudrais pas briser ce que tu as fait). Je ne pensais pas à ça aujourd’hui franchement, j’aurais été tout à fait heureuse d’une journée passée à regarder des films, couchée sur le divan, mais… La joie qui fait partie de moi est trop présente pour nier que j’adore la pensée. Parce que je suis assez importante pour toi, pour que tu consacres de ton temps et ça, ça valait tout l’or du monde. “Merci..”

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Mora Megistus le Ven 29 Déc 2023 - 21:52, édité 3 fois
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0355_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar DXi17YtThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0153_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0744_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0397_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Mora Megistus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[PAQUET MYSTERE] S.3' :
The best days are yet to come | Mora + Sylar AeZkT8D
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
The sun is Shining through
15/06/2023
So I'll keep chasing the new horizon
w/ Mora
Mon sourire s’étire sous l’impulsion électrique de mes muscles alors que tu émerges lentement de ton sommeil, surprise et hagarde, et je réalise que j’ai peut-être abusé dans ma précipitation (mais tu me le pardonnes, je sais); je te laisse le temps de prendre conscience de ce qui t’entoure, me glissant sous les couvertures et réclamant des câlins qui sont autant pour toi qu’ils sont pour moi. Très vite la conversation retourne sur moi plutôt que toi, et heureusement pour toi, Mora, je n’ai pas l’intelligence émotionnelle nécessaire pour me rendre compte de tout ça; de l’évitement, du fait que tu ne souhaites pas particulièrement fêter ton anniversaire, du malaise qui vit en toi. Pour moi, tu es l’adulte et ainsi tu es parfaite / ta vie est sans problèmes / ton amour propre ne te coule pas dans les mains comme un poison éphémère. Quand même, j’hésite un instant à ma réponse, pas parce que je souhaite mentir, mais parce que bien que la question soit simple, la réponse ne l’était pas. « J’ai bien dormi, oui. Pour les bouts où j’ai réussi à dormir » que j’ajoute en enfouissant mon nez dans ton cou chaud; tu as de ces relents de chaleur qu’on gagne quand on reste entre les couvertures. Comme pour me justifier, je dis; « J’avais très hâte à ce matin » et comme une gamine, l’excitation m’a gardé réveillée pensais-je sans le rajouter à voix haute.

Mais tu sors de la couette bien vite et je te suis pour faire de même. Legoshi, ton Rocabot, vient se frotter contre moi et je fige (on aurait pu croire que j’étais en fait une roche vu comme je deviens raide) – il m’aime, mais moi je ne sais pas si je suis encore prêt à me réchauffer à sa présence. Il le faut bien, quand même, et sa présence me fait penser au spectre qui m’accompagne généralement. Je suppose qu’il est resté dans sa pokéball, pour une fois, ou alors il hante la maison de mon géniteur à ma recherche. Qu’importe; c’est pas mon problème à moi. Heureusement pour moi, tu sors les gâteries pour pokémon et il me lâche aussitôt, s’en allant vers toi pour réclamer son dû. Je pousse un soupir, pas mécontente de retrouver la flexibilité de mes membres, et je relaxe le sourire forcé qui s’était figé sur mon visage.

Et puis tu te diriges vers la cuisine, et avant même que j’aie eu le temps de te prévenir, tu tombes nez à nez avec les décorations – et l’espace d’un moment je ressent dans tes yeux quelque chose d’étrange, que je ne sais adéquatement interpréter. Est-ce un brin d’embarras? Peut-être parce que tu es adulte et que ces décorations sont enfantines, peut-être parce que j’en ai fait trop et que tu n’aimes pas. Ou peut-être n'est-ce pas de l’embarras, mais quelque chose de plus profond, comme de voir quelqu’un se débattre et en faire tout un plat pour une fête qu’on n’aime pas (mon meilleur exemple ce serait la st-valentin, la fête de l’amour… quand t’es célibataire de manière chronique). C’était de se forcer pour performer la joie pour l’effort de quelqu’un d’autre, alors que la journée est supposée d’être pour soi. Certes, je n’en comprends pas toutes les nuances, je ne sais pas pourquoi, mais c’est mon cheminement mental en tout cas alors que tu me nommes – et puis que tu me remercie.

« Mora » dis-je en attrapant une de tes mains dans les miennes pour les serrer; je tente de me faire dragon, moi dont l’enthousiasme se dégonfle quelque peu pour me faire me sentir bien petit. Ma résolution, toutefois, est palpable quand je te dis; « C’est ta journée. Si les décorations te plaisent pas, ou si tu veux pas qu’on en fasse tout un plat, c'est ok, tu sais? » et puis, avec un peu de douceur, je dis; « J’avoue que les fêtes surprises c’est un peu extrême, j’aurais dû penser au fait que tu voulais peut-être pas tout ça » et je redescend sur terre, moi qui était dans les étoiles le temps de tout préparer. Je cache ma déception pour ne pas que tu te sentes mal – mais surtout, ce que j’ai dit, je le pensais. Si ça ne t’amuses pas, peu importe combien j’ai mis d’effort dans la décoration, tout ça ne rime à rien si ce n’est pas quelque chose que tu aimes. Heureusement que j’ai pas invité d’autres gens, ça aurait été un terrible fiasco, tout ça!

« J’ai fait un gâteau » te dis-je, surtout pour t’avertir doucement et que tu ne sois pas prise de court encore; « Mais il est trop tôt pour en manger, je suppose » dis-je en riant, m’animant un peu plus alors que je me dirige vers le centre du salon (je n’ai pas, comme d’autres, des nerfs d’acier, aussi je frémie d’excitation en désignant le cadeau tout emballé); « Est-ce que tu… est-ce que tu veux ouvrir ton cadeau tout de suite, ou est-ce que tu préfères attendre à ce soir? » et dans mes yeux nait l’espoir que tu veuilles l’ouvrir de suite, ne serait-ce que parce que j’ai hâte de voir ta réaction en l’ouvrant. Mais après tout ça t’appartient; certains préfèrent faire durer le suspense, je crois.

(c) TakeItEzy - 2023
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Skylar Van Aggteren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[PAQUET MYSTERE] S.2' :
The best days are yet to come | Mora + Sylar NrUulFA
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6The best days are yet to come | Mora + Sylar 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0355_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar DXi17YtThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0153_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0744_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0397_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Skylar Van Aggteren
15 juin
Jour
The best days are yet to come

Je ne sais pas exprimer. J'ai tellement de difficultés à dire ce que je pense, ce que je ressens. C'est ainsi que je suis, les mots sont toujours pour moi une épreuve à surmonter, ils partent en fumée lorsque vient pour moi le temps d'ouvrir la bouche, de prendre la parole. Alors parfois - souvent - cela vient affecter mes réactions, parce que je bug un instant, ne sachant trop quoi dire. Et c'est le stress qui embarque par la suite, qui prend le contrôle, lorsqu'on me fixe et que tout à coup, j'ai le spotlight.

Alors, vraiment, il ne faut pas croire que je n'apprécie pas ta surprise. Beaucoup peuvent le penser, c'est vrai. C'est l'inverse, pourtant. Depuis que je suis jeune, je n'ai jamais su comment réagir lorsqu'on m'offrait un cadeau. Et ce, même s’il s’agissait de mes parents. Faire sentir que je suis contente, ce n’est pas toujours évident. Garder la tête haute, regarder les gens dans les yeux, je n’ai jamais vraiment été douée. Habituée à me faire ignorer, j’avais plus tendance à me cacher, à me faire petite. Imiter les autres, ne pas se faire remarquer. Je sais, ce n’est pas une bonne habitude que j’ai, de porter une si grande importance à ce que les autres pensent de moi. Kilogrammes en trop étaient souvent une source de stress inutile, alors que plusieurs auraient dit que j’étais bien loin d’être grosse. Laisser cette partie de ma vie derrière moi est dur, tu vois. Mais je sais, je sais que tu n’es pas au courant de cela. Non, tu ne sais pas. Ou peut-être te doutes-tu de quelque chose, à cause de mes réactions, à cause du temps monumental que je prends à me préparer le matin, et aux diverses tentatives de faire du sport qui finissent toutes à l’eau. Peut-être, aussi, juges-tu qu’il n’est pas nécessaire de déterrer le passé - il nous suivait ardemment dans tous les cas.

Que dois-faire ? Respire. Si seulement tu savais à quel point j’ai peur de te blesser. Tourner trois fois ces mots dans ma tête avant d’ouvrir la bouche. Un moyen efficace de pouvoir réfléchir à ce que je dis, de m’assurer que mes paroles ne soient pas mal interprétées. Vois-tu, tout de même, à quel point nous avons fait du chemin depuis ce temps où nous nous voyons surtout par le biais d’appareils électroniques ? Webcams et casque d’écoute semblaient maintenant bien loin, alors que je considère cette option, celle de demander officiellement d’être ta tutrice légale. Xernéas, ce que j’espère être acceptée. Y songer aussi longtemps, et j’oublie presque la question (même si ce n’était pas une question) qui avait été posée. Zigzager entre les différentes possibilités, les différents déroulements possibles, tout ce qui pourrait mal se passer, tout ce qui pouvait être mal interprété.

Et finalement, te répondre.

“Oh, non… Skylar, je suis juste surprise… C’est parfait, je- Je ne m’attendais pas à ce qu’on me fête, mais… C’est parfait. Plus que parfait.”

Je ne sais pas si tu peux le voir (probablement), mais j’ai les larmes qui me montent graduellement dans les yeux, alors que je regarde l’appartement décoré, et ta question. “Oh, oui ! Ouvrons le cadeau maintenant !” dis-je alors que je vais m’asseoir dans le fauteuil le sourire aux lèvres, te montrer cet enthousiasme qui me consume. Tu sais, je ne suis pas habituée à ce que mon anniversaire soit a big deal, beaucoup plus habituée à ce que mes parents me demandent seulement ce que je désire manger lorsqu’ils auraient fini de travailler, peut-être un peu d’argent de poche (en avais-je vraiment besoin ?) et finir la journée tous de notre côté. C’est une des premières fois où je ressens autant d’intérêt porté à la journée de ma naissance, peut-être est-ce pour cela que je n’ai jamais tenu à ce qu’on m’offre quoi que ce soit, je n’étais pas déçue lorsqu’on oubliait.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0355_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar DXi17YtThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0153_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0744_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0397_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

The sun is shining through
Oh, ça me fait un grand bien de te voir, toi, l’adulte de cette relation, être émerveillée par le temps que j’ai mis dans la décoration pour cette journée toute spéciale. Si tant bien, même, que je ne ressens pas le malaise (peut-on vraiment l’appeler ainsi) que tu as parce que j’ai mis de l’emphase sur ton anniversaire, toi qui ne le fête pas vraiment. C’est ton premier anniversaire avec moi à temps plein chez toi, et j’espère que ça donnera le ton pour les suivants. Je sais que tu travailles beaucoup ces temps-ci (toujours, au fond, mais j’ai l’habitude des adultes qui travaillent trop, pour moi c’est juste… normal). Vraiment, c’est une journée spéciale, mais à dire vrai, on dirait que celle qui s’amuse le plus, c’est moi! C’est comme ça, j’aime préparer ce genre de chose pour les autres – je le faisais pour mes amis au collège aussi quand je le pouvais.

« Bah c’est ton anniversaire, bien sûr qu’on va te fêter! » que je dis en riant – ne relevant pas que par là on pouvait comprendre que d’habitude, les gens dans ta vie, pour une raison ou une autre, n’avaient pas crus bon de le faire. Tant pis pour eux, moi je dis, même si au fond je sais que c’est toi qui est déstabilisée dans cette histoire. Le mieux que je puisse faire, c’est de continuer de rendre cette surprise extraordinaire…

Et comment mieux le faire qu’avec un cadeau?

Il repose dans un paquet bien emballé, dans un papier coloré aux motifs de pokémons jaunes tel que Pikachu, Pichu et Emolga, reposant sur la table du salon. Je t’invite donc à venir t’asseoir sur le canapé, et puis je dépose le paquet, pas bien lourd mais pas trop léger non plus, le paquet semble mou dans tes mains alors que tu le tâtes avant de l’ouvrir. Il faut environ la largeur de tes cuisses, et est assez épais; dès lors que tes doigts s’enfoncent dans le papier pour l’arracher, tu entres en contact avec la douce laine que j’ai utilisé pour faire ce morceau de vêtement. Et oui : pour ta fête, tu te coltines un cadeau fait main, plus précisément un haut crocheté avec de la grosse laine (parce que personne n’a le temps de faire un morceau de vêtement complet avec de la stockinette, soit une laine de grosseur « un »; je suis allé pour de la taille 5, soit une bulky). Ce n’est pas n’importe quelle laine, d’ailleurs, qui est utilisés ici, mais bien de la laine fausse fourrure beaucoup trop douce et soyeuse, les poils longs de la laine faisant en sorte, d’ailleurs, que mes erreurs de crochetage sont invisibles! Il a six couleurs, car ce haut est composé en fait de trois morceaux, donc deux identiques à six faces que j’ai assemblés pour faire l’avant, les manches et une partie du dos.

C’est crocheté comme un granny square, avec un centre de couleur qui change à chaque rond qui est fait pour aller du violet au rouge, utilisant les six mêmes couleurs que le drapeau lgbtqia+. ((Hey oui, avoir un enfant à charge qui fait parti de l’alphabet, c’est d’accepter tout cadeau promotionnel de l’agenda gay*)). J’avais ensuite assemblé les deux granny square à six côtés à une bande dans le dos, et le tour était joué! Les couleurs étaient vives – trahissant le fait que c’était de la laine acrylique et pas de la laine naturelle- et j’avais mis de gros boutons bien mignons et ronds à l’avant pour que tu puisses le fermer.

Bien sûr que mes yeux brillent alors que tu expose le cadeau. Bien sûr que les premiers mots qui trébuchent hors de ma bouche, c’est : « Est-ce que tu l’aimes? » suivis d’un : « Essaie le! » bon, certes, il était fait un peu grand pour toi (c’est difficile de jauger les mesures sans la personne avec nous), surtout que je l’ai fait à l’école pour que tu ne puisses pas me voir le crocheter avant de le recevoir. En plus, ta fête était direct pendant le mois de la fierté, alors ça me semblait très thématique. On peut pas dire que tu auras rien à porter pour le défilé de la fierté, quoique tu risques d’avoir un peu chaud dans ce haut! « La laine peut être passée à la machine à laver et à la sécheuse » que je dis, comme pour excuser le côté tape-l ’œil du morceau de vêtement avec un bout pratique.




*ceci est une blague, bien sûr XD

15/06/2024w/ MoraJour
Défi Luminescent:
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0355_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar DXi17YtThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0153_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0744_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0397_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Skylar Van Aggteren
15 juin
Jour
The best days are yet to come

Je suis sans voix. Je crois que tu peux le voir, le remarquer, car ma bouche s’ouvre un instant mais aucun son n’en sort. “Skylar, c’est magnifique..” Je le pense vraiment. Tu as un énorme talent, je n’arrive pas à y croire. Ça me surprend, comme si je ne savais pas qu’on pouvait créer quelque chose de si beau de ses propres mains (je le sais, j’ai seulement de la difficulté à le croire). Wow. C’est tout ce que j’arrive à penser en ce moment. Je suis sidérée, époustouflée.

Et je le prends doucement, comme si j’avais peur de le briser au moindre contact, de mes deux bras je l’enlace comme cette couverture que j’ai toujours dans mon lit. Et je le sers, fort, fermant les yeux pour en apprécier la sensation sur ma peau. Un large sourire vient se dessiner aussitôt sur mes lèvres. Je suis contente. Les couleurs sont un peu plus flashy que ce que je porte habituellement, mais ce n’est pas grave. Je n’y pense même pas, en ce moment. Je suis juste tellement contente.

Après un certain temps à l’observer, l’admirer, je décide de l’enfiler. Je passe un bras, puis l’autre, je sens la laine au niveau du poignet. Ça sent bon. J’observe de nouveau les motifs, les couleurs, et je dois dire que je suis vraiment satisfaite de ce morceau. C’est un peu comme un besoin que j’ignorais avoir, avant que tu poses le cadeau dans mes mains. Maintenant, je ne veux plus m’en défaire. “Il sera parfait pour les soirées et les matinées gaming !” je m’exclame, toute heureuse. Fini, les matins où je dois m’enrouler de trois couvertures pour ne pas avoir froid ! Et il est tellement confortable, que je nous vois déjà, le soir, sur le divan à regarder un film tous les deux. Un bol de popcorn entre nous deux, et mon corps équipé de cet hexagon cardigan, cozy.

Juste… bien.

Et maintenant que je l’ai mis, je n’ai plus envie de l’enlever. Tu sais, je suis si contente que tu aies pensé à moi, que tous les doutes se sont envolés. Maintenant, il n’y a que la joie, la joie et puis aussi l’excitation de voir ce que tu avais prévu comme journée. Quelque chose de précis ? Ou alors un petit moment tranquille rien qu’avec toi ? Peu importe, car dans tous les cas, je serai avec toi. C’est tout ce qui compte.
Et puis, la sonnerie sonne. Je me lève aussitôt, l’horloge indique sept heures. Qui pouvait bien appeler aussi tôt ? Mes parents. Mais alors qu’habituellement, cet appel bref et sans émotion m’aurait laissé un goût amer, présentement je ne ressens pas du tout la même chose que je ressens habituellement. Alors je remercie rapidement mes parents, dépose le téléphone sur le chargeur, et je reviens vers toi le sourire aux lèvres. “Alors, dis-moi, qu’avons-nous de prévu aujourd’hui ?”

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Mora Megistus le Dim 5 Mai 2024 - 15:26, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0355_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar DXi17YtThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0153_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0744_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0397_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

The sun is shining through
Pendant un temps, j’avais oublié ce que c’était, que de se voir vivre à travers quelqu’un d’autre. J’avais oublié ce que c’était d’être heureuse simplement parce que ce qu’on faisait rendait quelqu’un d’autre heureux. Oh – c’est mieux de trouver son bonheur dans ses propres affaires que de se projeter constamment dans les autres, je le crois, mais on peut faire la part des choses et équilibrer les deux, aussi. J’ai mis des heures à crocheter, à défaire, refaire entre les cloches annonciatrices de la fin et du début des cours. Je suis arrivé à quelque chose, mais non sans aide de mes pairs. C’était presque devenu un travail d’équipe, à la fin. Ça m’a fait me sentir parti d’un groupe, tu sais, comme si mon succès était le succès de tout le monde. Ça aussi, j'avais commencé à oublier comment c’était, comme sensation.

Mais c’est pas important, c’est plus important, parce que tu es heureuse et moi aussi; faut profiter des moments comme ça quand ils viennent. « Oui » que j’acquiesce doucement, « comme t’es un peu frilleuse, ça te fera du bien » une pointe de taquinerie dans la voix,  moi je n’ai pas ce problème là au fond, mais on m’a maintes fois répété que c’est normal à mon âge de se croire « invincible » quand il fait froid, de pas remarquer. C’est pour ça que je mets toujours mes bottes en hiver même si je serais plus confortable dans mes baskets, parce que ma mère m’a drillé dans la tête que c’était puéril et dangereux. Mais aujourd’hui j'en ri avec toi; je te regarde câliner le cardigan et je dis avec une pointe de jalousie toute feinte : « Oh, pas juste, moi aussi j’en veux des câlins » mais alors que nous allions tomber dans les bras l’un de l’autre, c’est la sonnerie de ton téléphone qui résonne.

Sept heures tapantes. À quoi d’autre est-ce que je devrais m’attendre d’eux? Tes parents, en bien des aspects, sont prévisibles. Tes parents, en quelques aspects, sont un peu comme ma mère. Rigides, exigeants. Je n’aimais pas moi ma mère pour autant, et pourtant quand je pense à tes parents, et ton enfance et comment tu en parles, ça me frustre. Je n’aime pas ça parce que ça me fait douter de ma propre éducation – pourtant la rigidité de ma mère, elle était empreinte de beaucoup d’amour et je le sais. Pourquoi est-ce que je ne ressens pas le même amour dans tes parents? Oh – pas qu’ils n’ont pas cet amour. Juste que moi… moi je suis l’étranger dans leur vie. L’enfant que tu as voulu prendre sans que je sois le tiens. Ma relation avec eux est compliquée, et moi je sens (et je peux me tromper) que je suis un obstacle dans leur vie. Un obstacle qui t’empêche de te donner encore plus à fond, peut-être. Ou d’avoir des enfants – leurs petits-enfants. Je le sais, ils ne me verront jamais comme ça et, au fond, tu n’es pas ma mère, donc je comprends la différence dans notre relation.

Et pourtant, moi qui n’a connu aucun grand-parent dans ma vie, j’aurais aimé les voir ainsi. Peut-être que ça viendra. Peut-être que je suis trop vieille pour ça, sinon.

L’appel est bref, alors ces pensées-là, je ne les garde pas bien longtemps. Mon sourire retrouve sa place sur mes lèvres et je viens collecter ce câlin tant jalousé. « Bah déjà, tu peux commencer par prendre ta carte » oui parce qu’on avait un peu fait les choses dans le désordre, t’avait ouvert ton cadeau avant la carte, mais moi ça ne me dérangeait pas. Elle était faite, également, par mes dix doigts, quoique l’art et le talent mis en branle ici était plus… douteux. La carte était rose bonbon, avec un petit collage de photos de nous deux, et des lors que tu l'as ouvert, un origami de Prismillon tenta de s’envoler, sauf qu’il n’était pas plié assez précisément et il fini par simplement glisser vers le sol. Je me penche pour le ramasser, un petit « oups, c’était pas suppos arrivé ça » sortant de mes poumons alors que je riais doucement, venant le poser bien sagement sur la table du salon, te laissant le temps de lire le petit « poème » que je t’ai confectionné pour la peine :

Larmes retenues,
Flammèches vives soufflées
Jour de fête, ensemble


Bon, là tout de suite, on remarque que je suis meilleur pour crocheter que pour écrire des poèmes, mais parait que quand ça vient du cœur, le reste ça importe peu. « Je pensais faire des crêpes à la banane, si tu aimes ça » je jurerais t’avoir vu en manger, mais parfois j’hésite. J’ai peur de me tromper – j'ai peur que ça veuille dire qu’on se connait pas assez, ce qui est normal parce qu’on a pas passé les seize dernières années de notre vie ensemble. J’ai peur que ça veuille dire qu’on s’aime moins, aussi. Alors je demande et je prie pour que ce soit le cas, mais sinon? J’ai un plan B, bien sûr. On peut toujours aller au café où ton amie Axiom travaille, c’est pas très loin d’ici et je suis sûr que tu aimerais l’y croiser si elle travaille.

15/06/2024w/ MoraJour
Défi Luminescent:

Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.pngThe best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0094_XYThe best days are yet to come | Mora + Sylar IvJnmuLThe best days are yet to come | Mora + Sylar 137The best days are yet to come | Mora + Sylar Miniature_0105_Alola_SLThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballThe best days are yet to come | Mora + Sylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum