-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Glenn Paladriel[Terminée] Miniature_0622_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0184_XYGlenn Paladriel[Terminée] UcgI0XzGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0120_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0197_XYGlenn Paladriel[Terminée] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
CW : adultère. Et le sujet de l'avortement est brèvement mentionner

Glenn Paladriel
Feat Kirin no Judas - Saint Beast
Glenn
Il
19 ans
Calléis
21 Juin
ranger

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Jeune homme plutôt grand mesurant 1 M 78 x Fragrance d’herbe fraîche et de fleurs x Roux x Peau claire x Arbore une silhouette svelte x Légèrement musclé, ce qu’il n’a pas en force brute, il le compense par une bonne vitesse, son agilité et sa souplesse x N’a aucun tatouages x Quelques Cicatrices çà et là x Porte l’uniforme des rangers lorsqu’il travail. Autrement, il préfère les vêtements amples qui lui offre une totale liberté de mouvement x Quelques éphélides parsèment son visage, notamment au niveau de ses pommettes x Naturellement roux, ses cheveux sont mi-longs et fins x Il prend le temps de les peigner chaque matins, mais ne les attache qu’à de rares occasions x Yeux verts d’eau x Son regard est très expressif, comme le reste de son visage x Ses ongles sont toujours coupés courts x Ne porte pas de piercing x Est propre sur lui dans sa vie de tous les jours x Cela dit, il ne craint pas non plus de se salir et ce n’est pas rare que cela arrive lorsqu’il part en milieu sauvage x Imberbe.
Est un grand fan de thé de toutes sortes. Mais avoue avoir une petite préférence pour ceux avec des notes fleuris et fruités x A toujours tendance à jouer avec quelques mèches de ses cheveux lorsqu’il stresse ou qu’il est gêné x N’apprécie pas l’odeur de la cigarette x N’aime pas les plats trop épicés et les abats x Aime beaucoup la musique x Joue du violon et de la flute, comme ça, simplement pour le plaisir x Aime courir sous la pluie, au grand désespoir de sa mère qui a toujours peur qu’il tombe malade x Cela lui ait déjà arrivé, d’ailleurs. Mais cela ne l’a pas empêcher de recommencer x S’est perdu au beau milieu de New Pyra lorsqu’il est allé visiter la ville pour la première fois x N’a jamais rencontré son père et a un ( ou plusieurs) demi-frère(s) et/ou demi-sœur(s) qu’il ne connait pas non plus x Aime les balades en pleine nature, de jour comme de nuit, l’héroic fantasy, ainsi que tout ce qui touche aux mythes et aux légendes x Croit sans l’ombre d’un doute à l’existance des Pokémon légendaires et des luminescents x A six ans, son professeur lui a demander qu’est-ce qu’il aimerait faire plus tard. Il a répondu qu’il voulait rencontrer toutes les espèces de Pokémon qui vivaient à Lentis et devenir amis avec chacun d’eux x Rêve secrètement de se réincarner en Pokémon dans une autre vie x En parallèle à son métier, Projette d’ouvrir un jour un refuge pour les Pokémon.
Topaze
Gringolem
Asexué
Serviable
Autour de lui, le parterre de fleur auparavant magnifique ressemblait désormais à un champ de bataille. Cela faisait maintenant quelques heures qu’il essayait de confectionner une couronne de fleurs, sans succès. Découragé, le petit Gringolem regardait les tiges et les pétales écrasés dans ses mains d’argiles jusqu’à ce qu’il sente une présence non loin. Un humain ! Il y avait un humain qui le regardait ! Il n’y avait aucune hostilité dans ce regard, juste de la curiosité. Mais le Pokémon avait pris peur et s’était enfuis, laissant ce qu’il restait des fleurs derrière lui.

Le lendemain, le Gringolem était revenu devant le parterre de fleurs saccagé, un objet humain entre ses mains maladroites. Il ne savait pas ce que s’était, mais il savait à quoi ça servait. Donc, il l’avait emprunté dans l’idée de nettoyer les dégâts qu’il avait causé. Concentré sur sa tâche, il n’avait pas remarqué l’humain qui l’observait, caché derrière un arbre.

Puis, un craquement se fit entendre.

Le Gringolem regarda l’objet cassé en deux, dont une partie était resté entre ses mains. Puis, il sursauta lorsque l’humain se dévoila. Le Gringolem avait alors voulu fuir, mais l’humain se mit à lui parler. Il avait l’air gentil, cet humain et puis, il ne semblait pas en colère contre lui alors, le Gringolem l’avait écouté.

Et depuis ce jour-là, cet humain, il ne le quitterait plus.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Calléis, c'est sa maison et Glenn y est très attaché. Bien qu'il souhaite pouvoir explorer d'autres paysages et découvrir les Pokémon habitants sur les autres îles, son coeur appartient définitivement à Calléis. Il soutient entièrement la politique menée par Alice de Fiercastel, la dirigeante de son île natale. Et s'il ne compte pas se lancer dans la politique, il souhaite pouvoir agir à sa façon et à son échelle pour le bien de Calléis et tous ceux qui y vivent, humains comme Pokémon.

Il pense qu'on est plus fort ensemble que tout seul, donc, s'ouvrir aux autres îles est vraiment une bonne chose, selon lui. A ce sujet, il ne peut donc qu'être heureux qu'Adamantia s'ouvre petit à petit au monde.

Il approuve également le fait qu'Alice de Fiercastel ne se soit pas jointe à ce projet discuté lors du Solem de Juin 2022. Celui concernant ces pierres pouvant effrayer et repousser les Pokémon. Et Glenn est réellement inquiet des conséquences que cela aura sur ceux qui vivent sur les îles qui participent au projet.

Comme l'on peut donc s'en douter, il ne comprends pas les décisions prises par le dirigeant d'Haptos. Pour lui, se battre contre la nature est une erreur.

Concernant les îles d'Anthos et de Copadia, il est plutôt neutre, jusqu'à présent. Enfin, il apprécie le fait que la seconde ne fasse pas partie de ce projet.
On peut affirmer sans se tromper qu’il s’agit d’un jeune homme dynamique et actif. Il y a toujours quelque chose à faire et le temps passe bien trop vite pour s’ennuyer.

Malgré cela, il peut également avoir des périodes où il apparaitra plus calme. Il est tout à fait possible de l’apercevoir tranquillement posé dans un coin pour lire, admirer la nature ou pour jouer de la musique.

Amical et sociable, il apprécie la compagnie des gens. Pouvoir communiquer avec eux, que se soit pour leur parler ou simplement les écouter, apprendre à les connaitre. C’est quelqu’un doté d’une grande empathie, qui se soucis du bien-être des autres.

Altruiste, il viendra toujours en aide à tous ceux qui en ont besoin. Cela fait partie de ses devoirs en tant que ranger, bien sûr, mais s’il se dévoue aux autres, ce n’est en aucun cas parce qu’il s’y sent obligé, ni par désir de reconnaissance. Rendre service à autrui lui permet de se sentir utile. Et il a la chance de pouvoir exercer un métier qui lui plait et qui lui tient à cœur.

L’un de ses points faibles est très probablement son impulsivité, surtout lorsque l’on ajoute sa profonde empathie à l’équation. Cela a pour conséquence un certain manque de sang-froid. Là où certains prendrons le temps d’analyser une situation, il va laisser parler son instinct, préférant prendre le risque d’agir plutôt que de perdre un temps qui pourrait être précieux.

Vous pouvez toujours essayer de le raisonner, mais à moins de lui expliquer que son action pourrait être dangereuse pour autrui, il n’écoutera très probablement pas. Parce qu’il est prêt à se mettre en danger lui et n’hésitera pas à le faire pour protéger ou venir en aide à quelqu’un, , mais ne mettra jamais une autre personne en danger, ou du moins, pas volontairement.

Ainsi, s’il se retrouve par exemple dans un combat Pokémon, il tâchera de faire attention aux actions qu’il demande, car il a conscience qu’une mauvaise décision aura des conséquences pour ses équipiers.

L’une de ses plus grandes craintes est sans aucun doute l’échec. Cela ne signifie pas qu’il est un mauvais perdant. Un échec, pour Glenn, c’est ne pas parvenir à secourir un Pokémon ou une personne, prendre une décision qui lui semble la meilleure sur le moment, mais qui aurait au final des conséquences désastreuses… ce genre de choses.

On lui a souvent répété que l’erreur est humaine, que personne n’est parfait. Mais être confronter à ce qu’il va considérer comme un échec peut l’amener à douter de lui. On lui a aussi dit que c’est en faisant des erreurs que l’on apprend. Eh bien, il préfèrerait apprendre sans faire d’erreur. Au final, il saura tirer des leçons de ses échecs pour ne plus les reproduire, mais va quand même se sentir coupable un long moment.
Altruiste
Ampathique
Téméraire
Impulsif
Amical
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
« En tant que ranger, je fais le serment de toujours aider ceux qui en auront besoin et de protéger la nature de mon mieux, avec courage et fierté. »

Calléis, une île de la région de Lentis à la végétation abondante et ou les habitants vivaient en harmonie avec la nature. C’est sur cette île que Glenn, notre protagoniste, était né et avait grandi. Il vivait dans une tente plutôt modeste avec sa mère, (et y vit encore aujourd’hui).

La mère du roux était fleuriste. En plus de cela, elle n’hésitait jamais à aller rendre de petits services à ses voisins. Du ménage, du Baby-sitting… ce genre de choses. (C’est probablement d’elle que Glenn tient son désir de venir en aides à autrui.) Elle lui avait aussi transmis son amour pour la musique. C’est elle qui lui avait appris à jouer de la flute et du violon, car malgré une vie active, elle trouvait toujours du temps à consacrer à son fils.

Il ignorait qui était son père. Il ne l’avait jamais connu. (C’est toujours le cas aujourd’hui). Tout ce qu’il savait, c’est ce que sa mère lui avait raconté lorsqu’il était petit. En utilisant des mots simples qu’un enfant pouvait comprendre, elle lui avait expliqué que son père était allé rejoindre Arceus suite à une grave maladie.

Bien entendu, à cette époque, l’enfant avait cherché à en savoir plus. Il avait donc posé des questions, à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, le regard de sa mère s’assombrissait et elle s’arrangeait toujours pour dévier la conversation. Rapidement, il avait compris que parler de son père causait de la tristesse à sa mère alors, il avait cessé d’aborder le sujet.

Ce fut une rencontre avec un ranger venu de la région de Fiore qui avait permis à Glenn de trouver sa voie.

Ce jour-là, afin de souhaiter la bienvenue à son nouveau voisin, Glenn s’était rendu jusqu’à sa tente pour lui apporter un gâteau préparé par sa mère. Puis ils avaient discuté. Curieux, le rouquin avait cherché à en apprendre plus sur le métier de ranger. Son voisin avait répondu à toutes ses questions, ravi que quelqu’un s’intéresse à son métier. A la fin de la conversation, lorsque Glenn avait demandé à son voisin de le former, celui-ci avait accepté, à condition qu’il passe un petit test. Rien de bien compliqué, c’était simplement pour s’assurer que le roux était réellement motivé.

Deux mois plus tard, après avoir réussi le test, Glenn avait commencé sa formation officielle. Son mentor lui avait appris tout ce qu’il savait sur les Pokémon, les bases du secourisme et de survie en milieu sauvage, ce qu’un bon ranger avait besoin de savoir.

Et puis, un jour…

Alors qu’il était assis sur son lit, Glenn repassait en boucle dans sa tête la conversation… houleuse qu’il venait d’avoir avec sa mère. C’était bien la première fois qu’ils s’accrochaient comme ça, eux qui s’étaient toujours si bien entendu.

Le sujet de la discorde ? Haptos.

Glenn voulait accompagner quelques camarades qui allaient visiter New Pyra. Et quand il en avait parlé à sa mère, celle-ci s’y était fermement opposée, lui disant qu’il ne devait jamais aller à Haptos. Face à l’incompréhension de son fils, elle avait fourni quelques excuses : là-bas, la chaleur était insupportable et puis, là-bas, les gens ne respectaient pas la nature et n’avaient de cesse de repousser les Pokémon

Il avait été surpris par une réaction aussi vive et catégorique. D’accord, il y avait de la méfiance de la part des habitants de Calléis vis-à-vis de l’île d’Haptos, mais les voyages n’y étaient pas interdits.

Alors, une heure plus tard, glenn était en route vers les téléporteurs. Il n’avait jamais désobéi à sa mère auparavant. Mais il voulait comprendre. Comprendre pourquoi sa mère lui avait interdit de se rendre à Haptos. Pourquoi elle semblait avoir une telle… hostilité envers cette île. Les excuses qu’elle lui avait données ne l’avait pas convaincu et elle n’était visiblement pas prête à lui donner d’avantage d’explications.

Et quelle expérience ! Haptos… n’avait rien à voir avec Calléis. Cela fut presque un choc, pour lui qui n’avait toujours connu que la forêt et le campement composé de tentes de Harmon’île. Et à force de déambuler dans les rues de New Pyra sans faire attention à la direction qu’il prenait, il avait fini par complètement se perdre. Heureusement, il lui avait suffi de demander son chemin aux habitants pour retrouver les téléporteurs et rentrer à Calléis.

Bilan, sa petite aventure lui avait pris plus de temps qu’il ne l’avait prévu à l’origine et surtout, il n’avait pas trouvé les réponses à ses questions.

Ah, oui. Sa mère l’attendait de pied ferme dans leur tente, aussi. Et bien sûr, elle avait remarqué le sable sur ses vêtements. Quant elle lui avait demandé s’il était allé à Haptos, il avait dit la vérité. Il ne voulait pas mentir à sa mère et de toute façon, il était un piètre menteur.

Elle était en colère, bien sûr, mais il pouvait également voir une réelle inquiétude sur son visage. Il ne lui avait jamais vu une telle expression et ne comprenait pas.

Sa mère avait hésité, puis, après un soupir, avait décidé de révéler la véritable histoire.

Elle avait expliqué que, issue d’un milieu modeste, mais des rêves plein la tête, elle avait quitté Galar sur un coup de tête et sans regrets lorsqu’elle avait entendu parler de Lentis. Dans l’espoir d’une vie meilleure, elle s’était installée à Haptos. Il s’en était suivit plusieurs mois de galère. Elle en était même arrivée à se demandé à plusieurs reprises si sa décision de quitter Galar avait été une si bonne idée, finalement. Puis, au moment où elle commençait vraiment à désespérer, elle avait fini par obtenir un travail d’employée de maison pour une famille aisée.

A ce moment-là, elle avait pensé que la chance commençait enfin à lui sourire.

Mais voilà, au fil du temps, elle avait commencé à développer des sentiments amoureux pour son employeur qu’elle ne pouvait pas nier. Des sentiments qui semblaient être réciproques, à en juger par le comportement de l’homme à son égard. Elle savait que ce n’était pas bien. L’homme était marié, après tout. Alors elle avait essayé d’ignorer ces sentiments, de garder une relation professionnelle avec son employeur et c’est tout.

Elle avait essayé. Elle l’avait vraiment fait. Pourtant, malgré tous ses efforts, elle avait fini par céder. Et une nuit avait été tout ce qu’il fallut pour faire basculer son destin.

Un mois après cette nuit fatidique, elle avait appris qu’elle était enceinte. Elle était donc immédiatement allée annoncer la nouvelle au père de l’enfant. Elle n’oublierait jamais l’expression d’horreur et de dégoût sur son visage, ni les mots qu’il lui avait dits.

« Ce n’est pas vrai ! Comment cela a-t-il pu arriver ? Peu importe. Tu ne peux pas le garder, tu dois t’en débarrasser au plus vite ! »

Cette fois, c’était elle qui avait ressentit de l’horreur et du dégoût face à ses paroles. Mais prudente et ne voulant pas prendre de risque, elle n’en avait rien montrer et fait semblant d’accepter. Elle n’était plus seule. Elle devait à tout prix protéger le petit être dans son ventre qui n’avait rien demander à personne. Et elle craignait ce que cet homme pourrait faire si elle s’opposait ouvertement à lui.

Alors, après avoir pris congé, elle avait réuni ses maigres possessions et s’était enfuit en pleine nuit.

Glenn avait écouté l’histoire de sa mère sans l’interrompre. Puis, lorsqu’elle avait terminé, il s’était rapproché d’elle pour la serrer dans ses bras. Jusqu’à ce jour-là, elle lui avait menti en lui faisant croire que son père était décédé des suites d’une maladie et il mentirait s’il disait qu’il ne se sentait pas blessé. Pourtant, il ne pouvait pas lui en vouloir, car il ne pouvait qu’imaginer ce que sa mère avait traversé.

Ce jour-là, il avait compris que si sa mère lui avait interdit d’aller à Haptos, c’était uniquement dans le but de le protéger.

La nuit qui avait suivi ses révélations, Glenn n’était pas parvenu à trouver le sommeil. Ce fut en sortant pour prendre l’air qu’il avait rencontré Topaze pour la première fois. Une rencontre qui n’avait duré que quelques secondes, car dès que leurs regards s’étaient croisés, le Gringolem s’était enfui. A ce moment-là, Glenn ne savait pas encore de quelle espèce de Pokémon il s’agissait, n’en ayant jamais vu comme lui auparavant. Il s’était même demandé s’il n’avait pas rêvé.

Mais sa curiosité avait pris le dessus et ce fut pour cela que le lendemain, il était retourné à l’endroit où il avait vu cet étrange Pokémon. En plus, ce dernier s’était enfui en laissant derrière lui un champ de fleurs saccagé. Si c’était ce Pokémon qui avait fait ça, Glenn devait lui faire comprendre que ce n’était pas bien.

En arrivant, il avait aperçu le mystérieux Pokémon, ce qui lui avait déjà confirmé qu’il ne l’avait pas imaginé. Par contre, il avait été surpris de le voir avec un balai entre les mains. Alors, il était allé se cacher pour pouvoir l’observer. Mais il n’avait pas eu le temps de s’interroger sur cette étrange scène bien longtemps, car un craquement s’était fait entendre. En voyant le balai cassé en deux, la première pensée de Glenn avait été que le Pokémon s’était peut-être blessé. Alors, il était sorti de sa cachette pour s’approcher de lui.

Heureusement, cette fois, il ne s’était pas enfuit et en l’examinant, le roux avait pu constater qu’il allait bien, finalement. Ensuite, grâce à la coopération du Pokémon, Glenn avait cherché une explication à la destruction du champ de fleur.

Le Pokémon l’avait guidé à travers le campement jusqu’à ce qu’il croise un petit groupe d’enfants. Là, il avait pointé du doigt une petite fille, qui portait une couronne de fleurs. Avec un peu de réflexion, Glenn était parvenu à faire le lien entre la couronne de fleur, la maladresse du Pokémon et le champs saccagé. C’était donc bien lui le coupable, mais ce n’était pas volontaire.

Plus tard, il apprendrait de la bouche de son mentor qu’il s’agissait d’un Gringolem. Un Pokémon qui aurait été forgé avec de l’argile il y a longtemps et qui serait alimenté par une étrange énergie dont on ignorait encore l’origine.

Un Pokémon ancien et mystérieux… C’était tout ce qu’il fallait pour éveiller la curiosité du jeune homme.

Est-ce que cela signifiait que ce Gringolem vivait sur cette île depuis longtemps ? Si c’était le cas, c’était incroyable que Glenn ne l’avait jamais vu avant, lui qui avait passé toute sa jeune vie ici. D’un autre côté, il n’avait jamais quitté le camp Harmon’île. Il était donc loin de connaitre l’île de Calléis dans son entièreté.

Est-ce que ce Gringolem aurait pu connaitre le premier peuple qui avait vécu à Calléis ? Est-ce qu’il aurait pu être forger par ce dernier ? Et si oui, pourquoi ? Avait-il un rôle précis ? Et cette étrange énergie qui l’alimentait, est-ce que cela pourrait être un don du Pokémon légendaire Xerneas ? Est-ce que ce Gringolem pourrait avoir un lien avec les Pokémon Luminescents ? Tant de questions et aucune réponse.

Ce Gringolem était enveloppé de mystère.

Mais l’histoire du duo ne faisait que commencer. Tout le reste était encore à découvrir.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?

Je ne sais jamais vraiment quoi écrire dans les catégories comme celles-ci. Je suis plutôt de nature timide, ce n'est pas évident de parler de moi-même. Mais je ne mords pas si on vient me parler. Aussi, j'ai un handicap visuel, donc je m'excuse par avance si je fais des maladresses, notamment avec les codes.

Sinon, j'aime beaucoup le thé. Mais ma boisson du moment c'est le jus de coco.

Si cela est possible, je ne dis pas non pour avoir un contact !


Dernière édition par Glenn Paladriel le Ven 5 Aoû 2022 - 23:42, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpgGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0622_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0184_XYGlenn Paladriel[Terminée] UcgI0XzGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0120_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0197_XYGlenn Paladriel[Terminée] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Glenn Paladriel[Terminée] VCAnfM6Glenn Paladriel[Terminée] OrR9IQOGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0778_SL Glenn Paladriel[Terminée] Miniature_0725_SL Glenn Paladriel[Terminée] Miniature_0586_Hiver_XY Glenn Paladriel[Terminée] Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
BIENVENUE !
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Tu as définitivement choisi la meilleure île Glenn Paladriel[Terminée] 3284768608

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord si le coeur t'en dit, l'ambiance est très légère et bonne enfant ♥

Il approuve également le fait qu'Alice de Fiercastel ne se soit pas jointe à ce projet discuté lors du Solem de Juin 2022. Celui concernant ces pierres pouvant effrayer et repousser les Pokémon. Et Glenn est réellement inquiet des conséquences que cela aura sur ceux qui vivent sur les îles qui participent au projet.

Sache que ce passage m'a rendue ridiculement heureuse ; j'adore voir de tous nouveaux membres s'imprégner des annexes aussi bien et y faire référence dès leur présentation. C'est une preuve de lecture et d'implication qui fait vraiment chaud au coeur ♥

Bonne chance pour les starters & bonne fin de rédaction ♥



https://i.imgur.com/KQtsa0H.pngGlenn Paladriel[Terminée] VCAnfM6Glenn Paladriel[Terminée] OrR9IQOGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0778_SL Glenn Paladriel[Terminée] Miniature_0725_SL Glenn Paladriel[Terminée] Miniature_0586_Hiver_XY Glenn Paladriel[Terminée] Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Aaah !
Ces petites ref au lore du forum et aux derniers événements qui font trop plaisir Glenn Paladriel[Terminée] 2675462704

Bienvenue à toi ! Je repasserai très prochainement pour tes starters, mais d'ici là... Je tenais quand même à te faire un petit coucou 👀

ps ; d'accord avec Noah, Calléis best île.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Glenn et re-bienvenue parmi-nous !

Franchement, j'ai déjà salué tes petites références au lore récent du forum, mais je tenais à le refaire malgré tout parce que c'est vraiment un sens des détails que l'on tend à sous-estimer. En tant que staff, en tant que membres, c'est toujours hyper touchant de découvrir que les nouveaux prennent le temps de lire et d'assimiler ce qu'on a mis des semaines ou des mois à mettre en place... Le contexte de Be.Wild ainsi que son histoire sont des éléments qui nous tiennent beaucoup à coeur et, en ce sens, merci à toi !

Mais assez parlé de nous, parlons de Glenn. C'est vraiment un chouette personnage que tu nous présentes là ! Très Calléisien de son état sans tomber dans le cliché ou l'archétype, c'est très agréable. J'ai particulièrement aimé les funfacts et la justesse de ceux-ci ; ils permettent vraiment de mieux découvrir le personnage, remplissent parfaitement leur fonction première. J'ai particulièrement hâte de voir comment se dérouleront ses interractions avec les autres habitants et le reste de l'archipel, ça promet d'être très intéressant à suivre... Mais, pour en arriver là, il faudrait déjà que tu choisisses ton starter et termine ton histoire, n'est-ce pas ?

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Gringolem : Si quelqu’un est pour comprendre Glenn dans cette crainte ancrée de ne pas réussir, c’est bien lui… Façonné dans de l’argile, ce n’est pas du tout le Pokémon le plus adroit, si bien qu’il possède une chance de ne pas être en mesure d’utiliser les objets qu’on lui tend. Et ce n’est pas faute de tenter, n’est-ce pas ? Mais en lui, peut-être que Glenn sera en mesure de voir davantage que ce qu’il ne peut faire, soit l’écho des histoires racontées autour du feu de camp, par les plus âgés. Ce qu’on hisse au rang de légendes autour du feu, d’histoires à dormir debout, Gringolem est la personnification même de ce passé qui habite Calléis, énergie étrange alimentant le Pokémon, comme le phénomène de luminescence toujours incompris à ce jour, comment ne pas faire le parallèle ? Les deux énergies sont différentes, mais trouvent puit dans la même racine : le mystère.

Férosinge : Même si les prédispositions sont naturelles et que, derrière leur colère singulière, il y a surtout beaucoup de fatigue ; Férosinge n'en reste pas moins le meilleur exemple possible de sang chaud aux extrêmes incontrôlables. Porté par les sentiments bien avant la réflexion, il réagit à toutes les provocations ; répond à tous les stimulis frustrants. Cela a souvent porté préjudice au groupe qui, aveuglément, se laisse constamment atteindre par le feu d'un seul individu... Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Férosinge est de ceux qui ne veulent rien entendre et qui, lorsqu'il voit rouge, ne laisse plus de place aux réflexions. Peut-être que, ensemble, vous pourriez apprendre à réfléchir avant d'agir, non ?

Ptiravi : Altruiste te définit ; la main sur le coeur et le coeur à aider autrui - c’est la façon dont tu as choisi d’être utile au monde : en servant la cause et la sécurité de ton prochain. Ptiravi, aussi mignon qu’il soit, s’aligne sur les mêmes idéaux que toi : avide d’aider, de réconforter, de rassurer et de soigner… Il confie le caillou qu’il couve comme un oeuf aux humains qu’il estime lorsqu’ils sont tristes ou blessés, dans l’espoir de leur apporter un peu de tendresse et de paix. On raconte qu’il n’évolue que pour les dresseurs dont la noblesse les a convaincus qu’ils étaient des hommes bons et, doués d’empathie, on dit des Leuphorie qu’ils ressentent la détresse et la douleur des humains blessés et qu’ils leur viennent toujours en aide… Comme toi, ils n’ont qu’une idée en tête : celle de sauver ceux qui les entourent.

Grillepattes : S'il est vrai que les contraires s'attirent, alors grillepattes est probablement l'allié dont tu as besoin... À lui seul, il représente l'ensemble des choses que tu n'aimes ou ne tolère pas ; de la sentation brûlante des épices aux déserts arides d'Haptos dont les Pokémon feu seront éternellement les mascottes. Sa place n'est certainement pas à Calléis et, pourtant, ce serait difficile de nier l'ensemble de ce que vous pouvez vous apporter l'un et l'autre. Après tout, il est agressif et chaud comme la braise; peut-être son tempérament te permettrait-il de voir un peu de bien dans tout ce que tu hais ?

Roucool : Qu’est-ce qu’un ranger, sinon un être façonné de force de caractère, de courage, de volonté d’accomplir de grandes choses et d’audace ? On tend à sous-estimer les Roucool, les considérant comme des nuisibles envahisseurs de villes - pourtant, lorsqu’ils évoluent, ils deviennent des symboles de grandeur, d’honneur et de fierté. Inspiré de l’aigle, bien plus que du pigeon, Roucarnage est un Pokémon fort et volontaire, chasseur et prédateur. Toi qui sembles prêt à tout risquer, quitte à te mettre en danger pour sauver le nécessiteux, et toi qui voudrais t’enfoncer plus avant dans les terres sauvages pour accomplir ton devoir - je crois bien que Roucool et son regard perçant sont ce qu’il te faut. Des alliés de taille, capable de repérer les éléments perturbateurs de la terre depuis les airs, à des mètres et des mètres du sol prolifère de l'île...


Concernant ta demande de parrain, ça me ferait plaisir de t'accompagner dans ta découverte du forum. J'ai vu que tu en as rejoins le discordce matin alors n'hésite pas à m'envoyer un message !

Sinon, je te laisse choisir ton starter ; terminer ton histoire et poster à ma suite pour que je revienne te valider


Dernière édition par Aina-Kea Hauata le Mer 27 Juil 2022 - 18:57, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Glenn Paladriel[Terminée] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngGlenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6Glenn Paladriel[Terminée] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Glenn Paladriel[Terminée] Miniature_0622_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0184_XYGlenn Paladriel[Terminée] UcgI0XzGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0120_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0197_XYGlenn Paladriel[Terminée] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Coucou !
Tout d’abord, je vous remercie beaucoup pour cet accueil chaleureux et vos gentils commentaires.

Ensuite, je tenais à écrire quelques mots concernant cette incroyable sélection de starter. Toutes les propositions Sont si bien trouvées et très intéressantes ! Faire un choix a été un véritable casse-tête et j’ai hésité longtemps.

GRILLEPATTES : Pour lui, j’avais imaginé que cela aurait été un bon défi pour Glenn de gagner la confiance de ce Pokémon tout feu tout flamme et de s’en faire un allié. Et effectivement, Grillepatte aurait pu aider Glenn à voir certaines choses sous un autre angle et au fil du temps, ils auraient appris à s’apprivoiser mutuellement. Je pense que leurs différences auraient pu faire de ces deux-là un duo complémentaire. Mais la concurrence parmi les Pokémon proposés était rude et j’avoue que ce n’est pas celui-ci qui aura le plus attiré mon attention.

FÉROSINGE : Un Pokémon au sang chaud qui correspond très bien à Glenn. Lorsque ce dernier se laisse porter par ses sentiments, j’imagine très bien Férosinge l’imiter et se laisser emporter par la colère, un peu comme un effet domino, en quelque sorte. Dans l’autre sens, voir Férosinge partir au quart de tour et prendre des risques, cela inquièterait Glenn et le pousserait à travailler sur son manque de sang-froid, puisque les deux ont le même défaut. C’est un Pokémon que j’ajouterais bien à l’équipe de Glenn plus tard.

PTIRAVI et Roucool : Alors, au début, la première place s’est jouée entre ces deux-là. Deux Pokémon parfaits pour aider Glenn dans son quotidien en tant que ranger. D’ailleur, Ptiravi fait partie des Pokémon que j’avais l’intention d’inclure de base dans l’équipe de Glenn. Et si dans un premier temps j’avais pensé à d’autres Pokémon Vol pour jouer le rôle du chevalier du ciel, la justification pour Roucool m’a donné envie d’aller le chercher aussi, d’autant plus que je trouve Roucarnage vraiment classe.

GRINGOLEM : Et contre toute attente, j’ai finalement craquée pour lui. Un Pokémon ancien et mystérieux qui fera que Glenn va beaucoup se poser de questions à son sujet. Et bien sûr, il voudra en apprendre plus sur lui et se mettre en tête d’éclaircir tout le mystère qui enveloppe Gringolem. Le côté mystérieux de se Pokémon me plait beaucoup et sa maladresse pourrait donner lieu à des situations amusantes, je pense.

Merci également à toi Aina-Kea de te proposer pour m’accompagner, c’est vraiment gentil !

Je m’excuse pour le temps que j’ai mis à terminer ma fiche, mais la voilà enfin complète !
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpgGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0622_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0184_XYGlenn Paladriel[Terminée] UcgI0XzGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0120_XYGlenn Paladriel[Terminée] Miniature_0197_XYGlenn Paladriel[Terminée] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou !
Il n'y a aucun soucis à prendre le temps dont on a besoin pour terminer sa fiche. Au contraire ! Je suis vraiment content de savoir que cette sélection t'a parlé et que tu y as trouvé ton bonheur. Gringolem est une excellente décision, j'ai beaucoup d'affection pour ce Pokémon depuis son apparition dans l'anime & les films. Il a un je-ne-sais-quoi qui s'additione parfaitement à un lore des plus intéressants.

D'autant plus que je trouve toujours intéressant de connaître la réflexion finale derrière le starter et le cheminement de pensée pour chacun d'eux. Merci de nous les avoir partagés ! 👀
Hâte de voir la suite désormais ainsi que son évolution sur les terres de Lentis... Ce faisant, en parlant de terre, je crois bien que tu es prêt·e, qu'en dis-tu ?

Dernière chose concernant ton starter : il peut connaître le talent de ton choix excepté talent caché. Ce faisant, je te relâche sans plus tarder.

N'hésite surtout pas à me contacter en cas de question, d'aide ou même pour discuter ! Mon discord t'es tout ouvert.

Félicitations Adamante,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum