-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants
[IS] Glas de Cendres

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Intervention Sauvage
for each flawed decision that crossfire
we'll all burn to the ground, with no else than ourselves to blame for our demise
le mardi 20 décembre...
Elles sont douces, les matinées d’Adamantia.
Il y a dans les rues une légèreté étrangère à son austérité ; une excitation qui n’est pas complètement désintéressée. Les cendres laissées par le passage des Calléisiens sont retombées et, avec elles, la certitude fragile qu’Hoarford est sécuritaire ; que rien ne peut l’atteindre.
Vos plaines sont infestées de mauvais souvenirs et le blanc de vos banquises est parsemé de taches écarlates, mais le hasard vous a transformé en pilier indestructible. Vos murs ont protégé, défendu et sauver ce que Lentis a de plus précieux à préserver…
Ceux qui vous ont trop longtemps isolés sont désormais le bouclier de vos voisins égarés.

Elle est chalheureuse, l’ambiance d’Aadmantia.
Il y a la hâte du Solem qui se profile à l’horizon ; la certitude sereine qu’Hoarford sera un pivot important pour l’avenir de la région ; qu’elle est loin derrière, l’époque où votre existence leur était réfractaire.
Demain sera différent d’hier, la certitude s’est ancrée au centre de vos moeurs et valeurs.

Dommage que vos espoirs naïfs ne fassent pas l’unanimité…
Que rien ne puisse corriger les pots que l’on a cassé ni rattraper les erreurs que l’on a oublié.

Ombre planant au-dessus d’Hoarford, sa taille et son insistance poussent une partie des habitants à lever les yeux vers l’étendu céleste les recouvrant. Curieux, les sourcils se froncent alors que certains délaissent jusqu’à leurs activités quotidiennes pour mieux la détailler ; incapables néanmoins d’en apercevoir les détails à cette distance…
Un murmure. Une traînée de poudre.
L’inquiétude se répand à une vitesse vertigineuse entre les pauvres gens. Elle traverse les artères, les tympans : enfonce ses serres dans les myocardes serrés.
Vous les connaissez.
Certains ne les ont jamais vus et, pourtant, par millier vous savez : ces sombres silhouettes aux pupilles injectées de rage ou de sang ont pour elles l’aura meurtrière de ceux qui crèveront avant d’abandonner…

Vous n’avez pas le temps de donner l’alerte ou de prévenir ; de transformer les échos en hurlement.
Il suffit d’un clignement de paupières, d’un pas vers l’arrière, d’une main levée pour réaliser qu’il est déjà là. Que les mètres ont été gangrenés par sa colère et qu’il a trouvé une victime pour assouvir les tranchants de sa vengeance…
Les ailes ouvertes, caressant votre précieuse green house de ses quelques mètres d’envergure… Son plumage violacé strié de bleu et de gris trahi ses intentions ; insuffle des réponses aux questions vous refusiez d’aborder.

Son piaillement, matraqué par la réverbération, déchire vos âmes fragiles.
Quand l’inquiétude cède à la panique, il est déjà trop tard.
Le crépitement et la chaleur des flammes caressent déjà vos épidermes terrifiées.

Les gerbes de flammes, brusques et violentes, alimentées par le vent d’Adamantia, consument déjà le bois de vos réserves. Leur reflet brille dans vos regards désemparés, leurs hurlements se perdent au travers les vôtres…
Il n’arrête pas. De son bec jusqu’à vos éclats de verdure ; le feu menace tout ce que vous possédez. Non seulement des mois de satiété, mais aussi les fondements de votre indépendance. Cité État, hein?
Ça craque, ça couine et ça crépite de partout.
Les piliers de la structure tiennent bon, mais pour combien de temps ? À l’intérieur du bâtiment, les gens supplient ; pleurent ; meurent. Et vous ?

Au-dessus, d’eux ; il n’y a que cette ombre.
Cet aigle de malheur.
Celui dont les crachats enflammés ont attaqué ce que vous avez de plus précieux à conserver…


Un Guériaigle Obscur attaque Hoarford !

Il vous est impossible de fuir ou de capturer.


Il possède le talent Acharné.
Si un adversaire utilise une capacité ou un talent réduisant une statistique contre un Pokémon doté de ce talent, ce dernier voit son Attaque augmenter de deux niveaux.

Les statistiques augmentées de Guériaigle sont les suivantes :
PV : 125
ATK : 154
DEF : 94
ATK SPE : 71
DEF SPE : 94
VITESSE : 100
Précisions
Allô !

Cette IS est une IS dite- Je ne sais pas, y’a pas de vrai nom, mais on a qu’à dire “communautaire”. Elle n’est imposée à personne, mais elle est imposée à tout le monde à la fois. Celle-ci prendra la forme d’un RAID, soit d’un combat à plusieurs joueurs versus modération !

Pour que tout se déroule dans les meilleures conditions, voici une petite série de règles que vous vous engagez à respecter si vous rejoignez ce raid !

- Le raid accueillera cinq joueurs maximum ; la place ira aux cinq premiers à poster.
- Vous pouvez participer même si votre personnage n’habite pas à Hoarford, s’il a une raison de s’y trouver.
- Comme il s'agit d'une série d'Interventions Sauvages dont les prochaines sont à venir, vous n'aurez l'occasion que d’une seule participation par joueur ; si vous participez ici, à Hoarford, vous ne pourrez plus participer à aucune Intervention Sauvage de la série, avec aucun de vos comptes, sur aucune autre île. Réfléchissez donc bien !
- Une fois les cinq participants déterminés, la modération sera hebdomadaire. Vous vous engagez donc à fournir une réponse par semaine et votre MJ, une modération par semaine également.
- Ce raid sera modéré à la façon d’un PVP ; les attaques du Pokémon Obscur et les Pokémon joueurs visés seront consciemment choisis et non pas tirés au hasard comme lors de captures.
- Votre personnage peut agir avec son environnement - mais n’oubliez pas que votre objectif principal sera de mettre KO le Pokémon Obscur avec les vôtres.
- Les règles de combat répondent aux règles habituelles de combat du forum.
- Le niveau du Pokémon Obscur sera déterminé une fois les cinq participants inscrits, afin que le niveau soit au plus cohérent possible avec vos capacités réelles.
- Votre équipe est verrouillée (Pokémons, niveaux, capacités, objets, vitamines) dès votre premier post. Veuillez faire un récapitulatif de votre équipe dans la partie HRP dudit premier post !

… Bonne chance ?

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous adresser à AINA-KEA HAUATA/ADAMANTE WRIGLEY ou à l'un des membres du staff.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 136[IS] Glas de Cendres 414[IS] Glas de Cendres 567[IS] Glas de Cendres BC3ucQd[IS] Glas de Cendres 156[IS] Glas de Cendres HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zigzatoon G.
Niv.15
Ramassage
Sovkipou
Niv.8
Escampette
Feurisson
Niv.15
Brasier
Grimalin
Niv.15
Farceur
Elekid
Niv.10
Statik
Mime Jr.
Niv.15
Glissad
❝when we'll be young
capture solo

Quel est le goût de le vengance ?
Quel est le son de la douce folie ?

« Je t’aurais. » Il n’y a plus de colère effrénée, il n’y a plus d’euphorie aveuglée. Ce qui demeure, c’est une rage sourde qui prend toute la place, colore le seul œil restant de rouge. Je ne sais pas pourquoi la perte de mon sac et la rencontre de cet oiseau m’ont fait vriller. Je ne sais pas pourquoi ce qui était auparavant un Furaiglon a ainsi provoqué ma fureur. Est-ce que son aura obscure se transmet aux êtres humains, est-ce que sa propre colère s’est répercutée en moi, allumant les braises y gisant ?

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que c’est oiseau est le même et que c’est mon combat.

Ici, devant moi, c’est le feu de mon enfance qui revient, mes erreurs et mes décisions, mes gestes et je t’aurais ; je ne pourrais pas dire ce que je faisais avant que l’incendie prenne, je ne pourrais pas dire ce que je faisais avant que son piaillement résonne. Apportant avec lui la certitude d’une rencontre tant attendue depuis juillet.

Nous ne sommes pas beaucoup plus forts, mais je me dresserais pour l’affronter. Je me dresserais pour me venger, lui montrer nous ne sommes pas inutiles et il va payer. Tous les affronts qu’il a posés.  

Je ne tremble pas. Je ne suis pas par-dessus les nuages : le calme qui m’envahit est pire que tous les cris qui auraient pu résonner. J’entends les hurlements, j’entends la terreur, elle glisse sur ma peau, la détermination qui brûle en moi est bien plus forte que ce qui dévaste les réserves.

J’ose espérer que Zamas ne sortira pas, ne viendra pas – si je ne rentre pas ce soir, il faudrait quelqu’un pour s’occuper de Vlinder. Elle n’est pas vraiment en état de le faire par elle-même. Et ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre. Peut-être qu’ils me regretteront, j’ai tellement, tellement donné pour eux et je le referais constamment. Mais ce combat est le mien et l’ombre par-dessus ma tête ne m’effraie pas. Pas un seul instant, pas plus qu’elle ne l’a fait dans les neiges d’Adamantia, au sentir des colons, non. Cette neige tâchée de sang. Cette neige dont le vent a tout effacé.

« Thunder. » Sa détermination brille d’autant plus que la mienne. Il voulait apprendre à se battre, à être fort ? C’est le moment parfait pour qu’il puisse le faire. Le moment parfait pour tout mettre à exécution, se lancer corps et âme dans le plus grand danger jusqu’alors sans reculer, sans hésiter. Une inspiration profonde. Il se redresse et me regarde. Depuis quand suis-je sorti de mon appartement ? J’ai vu les nuages sombres le devenir encore plus, j’ai été curieux. J’ai voulu comprendre et maintenant, je veux détruire. « T’es plus rapide que cet oiseau de malheur. Touche-le avec un Boule Elek. »

say goodnight to everything we are now

Un pas et mon bras qui montre la masse au-dessus de nous pour m’assurer qu’il comprenne ce que je lui demande d’attaquer, même s’il n’y a pas vraiment de doute possible. Il charge l’électricité de son corps devant mon œil attentif, devant mon cœur qui ne s’emballe pas, calme implacable. Encore plus qu’avant, plus que jamais. Aucun tremblement - les mesures sont régulières.


(c) TakeItEzy






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Dim 4 Déc 2022 - 19:35, édité 2 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[IS] Glas de Cendres 136[IS] Glas de Cendres 414[IS] Glas de Cendres 567[IS] Glas de Cendres BC3ucQd[IS] Glas de Cendres 156[IS] Glas de Cendres HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres ZtO3sqY

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres PzEdnqS
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 442[IS] Glas de Cendres ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Raid
Adamantia
20 Décembre
I'll fight for you

Décembre, ç'avait toujours eu ce côté magique.
C’était une période chaleureuse, réconfortante - au fil des jours qui passaient, la magie de Noël s’amplifiait, et venait se répandre dans chaque rue, chaque maison, chaque boutique, chaque petit coin de ville.
T’avais toujours aimé cette période, elle te faisait chaud au cœur, elle te mettait de bonne humeur. Tu avais ce petit éclat, au creux de la poitrine - ce petit pétillement de joie, d’excitation, qui grandissait au fur et à mesure que les fêtes approchaient. Cette âme d’enfant qui ne t’avait jamais quitté - impatient de célébrer la fin d’année.
Il y avait cette sensation de bien-être. De sécurité - comme si plus rien ne pouvait arriver. Comme si le simple fait d’être en décembre pouvait tout protéger. Parce que c’était un mois de magie, un mois de célébrations, un mois de rêve. Qu’est-ce qui pourrait arriver, durant une si belle période ?
Malheureusement, le monde n’est pas aussi rose que tu ne le penses, Milo.

Cette journée avait pourtant si bien commencé. Tu te baladais naïvement, les yeux remplis de lumières par les décorations de la ville, le nez rempli des bonnes odeurs des épices volant dans l’air. Tu voulais trouver des cadeaux, parce que tu aimais offrir. Des cadeaux pour tes amis, des cadeaux pour ta famille - juste afin de célébrer, et de mettre de côté les mauvaises passes de l’année. De finir sur une bonne note, et ainsi mieux commencer la suivante.
Si seulement c’était aussi facile.

Mais soudain, une ombre.
Une ombre vient assombrir tes lumineux plans de fin d’année. Elle plane au-dessus de la ville, elle couvre le soleil, la lumière. Et si, de ton innocence habituelle, tu penses d’abord qu’il s’agit d’un simple nuage - tu comprends vite aux visages des habitants que c’est plus que ça.
Intrigué, tu finis par suivre le mouvement et lever la tête vers le ciel, plissant des yeux - une main au-dessus des sourcils pour essayer d’ajuster ta vue.
Et puis, tu le vois - et instantanément, tu te figes.
Ta gorge subitement sèche, tu déglutis - les yeux rivés sur l’oiseau sombre qui plane dans le ciel.
Que fait-il là ?
Pourquoi est-il là ?
Que vous veut-il ?

Les questions s’embrouillent dans ton esprit, alors qu’en un éclair, la panique éclate.
Peur, cris, hurlements. Tout le monde comprend. Mais tout le monde ne sait pas.
Tout le monde n’a pas vécu ça. Et il vaudrait mieux que ça reste ainsi.

Tandis que tu penses si le Flamiaou va venir attaquer la ville, lui aussi - une odeur de fumée vient te parvient aux narines, venant désagréablement chatouiller ta gorge abîmée. Les yeux écarquillés, la terreur te prend au ventre - mais ce n’est rien comparé à ce que tu ressens lorsque ton regard suit les volutes de fumée, puis les immenses flammes dansantes, pour se poser à leur foyer.
La greenhouse.
Là où travailles ta mère.

T’as à peine le temps de cligner des yeux que, sans t’en rendre compte, tu t’es mis à courir en direction de l’incendie. Tu te mords les lèvres, essayant de ne pas penser à ce qui pourrait se passer - priant de toutes tes forces pour qu’elle ait pu fuir à temps, elle et les autres - priant pour qu’ils ne risquent rien.
Mais sur le chemin, tu peux pas t’empêcher de penser le contraire - d’imaginer le pire. Parce que l’ombre de la malchance plane constamment sur ta vie, tout comme l’ombre du Guériaigle plane actuellement sur la ville.
Et tu peux pas t’empêcher de penser que tout ça, cette situation… C’est peut-être ta faute. T’as pas besoin de t’expliquer - t’as toujours amené les problèmes et les calamités. Pourquoi ce serait différent, cette fois ?

Essoufflé, tu t’arrêtes devant le feu - les mauvais souvenirs de l’encontre avec le Flamiaou éclatant dans ton esprit. Ta gorge brûle, tes yeux piquent - t’as presque l’impression de revivre le cauchemar.
Mais cette fois, t’es pas seul. Et c’est ça, le pire.

« Maman ? Maman !! », tu cries de toutes tes forces à l’intention du feu, les mains autour de tes lèvres pour faire porter ta voix. « Maman ! Est-ce que t’es l- »

Ta voix s’étrangle en une toux douloureuse. C’est beaucoup trop ressemblant à ce funeste jour, sauf que tu n’es pas le seul en danger - ce que tu aurais préféré, pour être honnête.
Au moins, les autres seraient en sécurité.

Évidemment, tu n’as pas de réponses. Et ça te terrifie - parce que autant, ça peut signifier qu’elle est sortie, déjà saine et sauve. Autant, ça peut dire qu’elle est coincée derrière, les flammes étouffant ta voix.
Ou alors, qu’elle n’est pas en état de te répondre.

Grimaçant, tu déglutis douloureusement - avant de lever la tête vers la créature d’ombre.

« Pourquoi…. Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous attaquez les gens, les innocents ? »

Ce n’est pas de la colère, ni de la peur qui tremble dans ta voix à cet instant… Mais de l’incompréhension.
Tu veux comprendre - comprendre pourquoi ils sont si acharnés, si énervés. Comprendre d’où vient leur rage, pour mieux la calmer. Déjà face au Flamiaou, tu ne comprenais pas - et le chat de feu n’avait pas pris le temps de t’écouter, il avait préféré t’attaquer.
À cette pensée, tu serres le poing de ta main invalide.

«… On ne peut rien résoudre avec la violence. On ne… Je ne veux vous pas de mal. Les autres ne vous en voudraient pas si vous n’aviez pas fait tant de victimes innocentes. »

Tu baisses le regard, frustré - frustré de ne pas comprendre ces pauvres bêtes en besoin, ces pauvres bêtes qui crient à l’aide - mais qui ne savent que mordre pour hurler leur désespoir.
Elles te font penser au frère de Seven, un peu. Pleines de rage, de haine - mais à mordre la première main tendue à leur égard.

« On peut encore trouver une solution… On peut encore négocier, discuter. Trouver un arrangement, quel que soit le problème… Non ? »

Tu lèves la tête - ainsi que la main - vers le ciel. Ton visage d’habitude doux est déterminé.

« Je crois… Je crois encore que vous n’êtes pas mauvais. Il suffit juste de se comprendre, non ? »

Mais toi, Milo, tu n’as pas compris - pas même avec ta dernière rencontre avec un obscur, pas même avec toutes les attaques dont tu as entendu parler, pas même avec les évacuations, pas même avec tes amis qui ont souffert.
Non - toi, tu penses encore bêtement qu’il est possible de les raisonner. Qu’il est possible de trouver le bon en eux, qu’il est possible de les aider.
Tu es trop doux, Milo.
Et c’est précisément pour ça que tes Pokémon agissent pour toi.

Lentis est déjà sorti de sa Pokéball, à tes côtés - prêt à attaquer.
Pochi, lui, n’a pas attendu - et se permet de lancer une attaque sans attendre tes directions. Et tu revois la dernière fois se dérouler sous tes yeux écarquillés - encore.

« Pochi…! »

La détresse se fait entendre dans ta voix, cette fois. Mais tu serres le poing.
Tu ne fuiras pas.
Tu n’aimes pas attaquer - tu n’aimes pas blesser. Mais si… Si tu peux au moins retarder le Guériaigle le temps que la situation se calme, alors soit.
Si tu peux servir d’appât, alors soit.
Il y a trop de gens que tu veux aider, sauver - ici, à Adamantia. Et partout, sur Lentis.
Alors si la condition de leur sécurité est ton sacrifice - qu’il en soit ainsi.
Spiritomb
Niv.18
Pression
Polichombr
Niv.17
Insomnia
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Milo Löfgren le Dim 4 Déc 2022 - 19:49, édité 4 fois
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Glas de Cendres 442[IS] Glas de Cendres ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres FzeVuht
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
fire to the fuseft. les traumatisés
Adamantia - Hoarford | 20 Décembre 2022 | Froid



"Et comment va Myulan alors ?" Un nuage grisâtre s'échappa de tes lippes ; buée humaine aussitôt disparue dans l'air froid d'Adamantia, ces températures négatives te faisaient frissonner derrière ton manteau de policier. "Minnie? On va dire qu'on l'a connue plus vivante gamine." Il se frotta la nuque, mal à l'aise, tandis que vous progressiez au centre de Hoarford, sur le point de rentrer de votre escorte de VIP. "Ponchiot s'occupe d'elle comme il peut. J'peux rien faire de plus. Elle s'en veut tellement, elle est encore plus minable que le premier jour où je l'ai vu. Mais je m'en fais pas. C'est une putain de bonne agent. Elle va se relever." Confiance émanante de ses cordes vocales, un sourire à pleines dents vint agrémenter son visage aux rides d'ores et déjà visibles — le Major Tharys avait confiance en elle, c'était évident. "C'est ta future supérieure, donc prépare toi à lui faire honneur Piou Piou, comme elle le fait avec moi." Main dans les poches de ton gilet de protection, tes prunelles s'attardèrent un peu plus en direction de la serre — tu pouvais y voir l'ombre de quelques travailleurs se refléter au-travers des vitres obscurcies par la buée. "Oui j'ai entendu ça, le Brigadier en Chef Xeres en avait parlé au poste." Intonation faible, tu t'arrêtas là avant de continuer la marche. Léger silence, il enchaîna presqu'immédiatement, comme pour t'empêcher de penser à autre chose "C'est bientôt la fin de ton stage d'ailleurs, Piou Piou." Tu haussas un sourcil. Même si vous aviez enterré la hache de guerre après votre première rencontre, comment se débarrasser de cette voix toxique — celle qui te soufflait qu'il allait te virer au moindre faux-pas effectué. "Huit jours encore." Et tu avais commencé avec la pire expérience possible : l'attaque terroriste d'Haptos. Avec une peu de chance tout se terminerait sans accroc.
L'odeur du sang te revenait encore aux narines. Tu te souvenais de tout. Parfois, la nuit, les cauchemars venaient déranger ton sommeil bien trop léger.

Saillant dans le ciel — ombre mortelle — l'antinomie de tes espoirs de paix fendait l'air à toute vitesse. Épée de Damoclès aux intentions funestes, un frisson mauvais vint t'assaillir l'échine tandis que ton responsable de stage continuait sa route sans se soucier du reste. Sixième sens réveillé, ou simple attention à ton entourage depuis cette horrible journée, ton regard se détacha du sol pour s'orienter vers les cieux. Et tu le vis. Créature à l'aura terrifiante, glaçante, comme décrite dans les journaux, la voir te figea sur place. Non, pas encore, je vous en prie. Impossible de déglutir, ton coeur entier vint s'effondrer dans ta poitrine — Boss se retourna, te remarqua et fit de même avant de t'hurler quelque chose que tu n'entendis pas, trop obnubilée par Lui.
L'obscur. La terreur volante.
La preuve vivante de votre frêle existence.

Immobile, stoïque, non, gelée sur place, ton corps entier ne semblait plus répondre à ta cervelle. Yeux rivés sur l'agresseur présumé, une lumière orangée vint illuminer son bec avant qu'une vague de flammes ne viennent déferler contre la serre. Explosion de bouts de verre, tu étais presque sûre qu'un morceau venait de te lacérer la joue mais impossible pour toi de te détourner de ce spectacle macabre.  Brasier allumé — chaleur anormale pour cette contrée — les premiers cris résonnèrent dans les airs alors que la panique et l'instinct de survie prit le pas sur vos êtres.
Et derrière les vitres devenues opaques, des ombres se mouvaient.
Dansaient.
Au beau milieu des flammes.
Était-ce une main qui tentait désespérément de briser la glace ?

Comme hypnotisée par la violence et le désespoir, tu fis un pas en avant jusqu'à sentir quelque chose te retenir le bras : c'était ton chef. Ses lèvres bougèrent mais aucun son n'en sortait, tout ce que tu entendais était les cris de douleur de ceux coincés dans la fournaise — ou bien était-ce dans ta tête, était-ce le souvenir traumatique de ces Léviators sans pitié ? Ton doigt se leva en direction de la serre, de la personne coincée derrière, mais plus rien. Dévorée par le feu, plus personne ne tentait de réchapper à la fatalité de ce destin.
Mais ton corps cessa de répondre. De répondre à ton supérieur. Il avait beau te secouer, te parler, t'ordonner d'avancer, rien n'y faisait.
Et puis ...
Et puis.

"Cadette Ehu-kai, on bouge, maintenant !" Tu portas ta main à ta joue. La chaleur de la claque te fit grimacer de douleur. Mais tu étais revenue dans le présent. Tu étais là. Tu étais là. Mais peut-être plus ton âme. "O-oui chef !" Menace au-dessus de la tête, tu savais parfaitement ce que le Major comptait faire : arrêter le massacre avant que davantage de civils n'y passent. Pokéballs dégainées, toi et lui avanciez jusqu'à la place principale ou les premiers combattants s'étaient réunis pour affronter ce Guériaigle de malheur. Peut-être que voir la police débarquer rassura certaines personnes, peut-être que non, mais tu ne pouvais pas ignorer la détresse autour de toi. Un jeune homme appelait sa maman, un autre se batt- ... Était-ce- "On détourne son attention, immédiatement !" Il coupa tes pensées. "Oui !" Togepi envoyé au front, tu le vis apparaître et observer autour de lui la destruction — lui qui ne cherchait que la paix et la bonté, il témoignait tout comme toi des horreurs que ses pairs infligeaient. "J'suis désolée- tu dois nous aider !" Il comprit immédiatement ce qu'il avait à faire.
Et aider, il fit.
Togepi A. est envoyé au combat.

Togepi A. prend un Superbonbon L et un Superbonbon XS, il passe lvl 19.
Il prend également 6 Calcium.
Il apprend Pouvoir Antique et oublie Ecras'face.

Il lance Pouvoir Antique sur Guériaigle.
(ATK Spé : 88 / Pui : 60 / Pré : 100% / Pas de STAB)

Ordre des dés : Aléa (4), critique (Echec), chance d'augmenter les stats (Echec).

Switch du Togepi avec Absol.
Absol entre sur le terrain.
Rp écrit sur There's Fear in Letting Go de I Prevail.

Togepi α.
Niveau 19
Sérénité
PV:100%
Machoc
Niveau 16
Annule Garde
PV:100%
Absol
Niveau 19 (0/10)
Pression
PV:100%
Furaiglon
Niveau 15
Acharné
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%


Dernière édition par Kiya'na Ehu-kai le Dim 4 Déc 2022 - 11:12, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kiya'na Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres V3MUaud

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres 0dPRJam
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Glas de cendres
Ptera
Lv.18
Pression
PV:100%
Bulbizarre
Lv.15
Engrais
PV:100%
Pokémon 3
Lv.XX
Talent
Pokémon 4
Lv.XX
Talent
Pokémon 5
Lv.XX
Talent
Pokémon 6
Lv.XX
Talent
Adamantia - Hoarford

La fraîcheur d'Adamantia, bien que tu n'habites plus ici ton corps ne l'as pas oublié. Bien que ta silhouette soit chétive, tu ne crains pas vraiment les températures froides d'Hoarford, il faut dire que tu continues de venir souvent dans le coin pour voir Seven. Tu sortais d'ailleurs de chez lui, ayant passé la nuit chez ce dernier.

Bien que tu ne sois pas du genre à craindre le froid, en sortant de l'appartement du jeune homme, tu as senti un frisson parcourir ton corps, te faisant froncer les sourcils. Tu ignores pourquoi tu ressentais cette sensation, comme un mauvais présentiment, comme un sixième sens qui t'avertissait d'un danger à venir. Regardant autour de toi, tu venais descendre les étages en restant sur tes gardes.

C'est une fois dans les rues que tu la vois, cette ombre recouvrant une partie de la ville sous son passage, cet oiseau au plumage assombrie par le contrejour survolant les cieux. Tu viens froncer les sourcils avant de presser tes pas, essayant de suivre le trajet du volatile, sentant ton cœur tambouriner dans ta poitrine d'appréhension.

Puis tu entends ce hurlement, ce piaillement déchirant suivit de plusieurs cris de terreur mais également le bruit du verre volant en éclat. A ce moment tu comprends, la direction qu'avait emprunter ce pokémon, la Green House était attaquée. Tu pouvais déjà voir la fumée noire s'élever vers les cieux, assombrissant peu à peu le ciel clair d'Adamantia.

Continuant de te hâter, tu finis par arriver devant la serre, mordillant ta lèvre en voyant les flammes dévorer cette dernière. Au dessus, a moitié camouflée par la fumée se dégageant de l'incendie, l'oiseau que tu avais pu voir au dessus de la ville, un Gueriaigle au plumage sombre, aux yeux injectées de sang. Ton regard s'écarquille de surprise, c'est la première fois que tu pouvais observer un pokémon obscur en chair et en os de tes propres yeux.

Mais le temps n'était pas à la fascination, il y avait bien plus important. Habituellement, tu te fiches de ce qu'il peut arriver aux autres mais là, ce pokémon obscur est bien trop proche de lui, il a déjà assez souffert par une attaque d'un pokémon obscur par le passé, tu ne pouvais pas prendre le risque de laisser ce Gueriaigle s'envoler pour raser la ville.

Tu entends des voix, des personnes sont déjà là pour essayer d'arrêter le pokémon fou de rage. Parmi elle, une silhouette chétive, une chevelure blanche, tentant de raisonner le volatile par la parole. Quelques souvenirs viennent traverser ton esprit, des souvenirs d'un temps où vous étiez encore un groupe d'ami uni avant de drame, cette même chevelure blanche à tes côtés, toujours emplie d'une douceur démesurée. Pestant légèrement en reconnaissant le garçon, tu viens sortir une pokéball de ta poche, ton oiseau des temps anciens sortant de cette dernière en poussant un rugissement en direction du pokémon obscur, te créant une ouverture pour t'approcher.

- Milo !

Tu attrapes son poignet pour le faire reculer de la bête, reculant pour être hors de portée des flammes. Fronçant les sourcils, tu viens le regarder en faisant claquer ta langue dans ton palet avant de finalement soupirer.

- Je comprends ce que tu essayes de faire mais pour le moment ce pokémon est bien trop enragé pour établir un lien par le dialogue avec lui. Il faut qu'on l'empêche de quitter cet endroit, il ne faut pas qu'il aille attaquer la ville.

Tu regardes ton Ptéra qui attendant tes ordres, battant des ailes en fixant son adversaire, prêt à se battre.

- Carbon, utilise Ultrason !

Si possible tu aimerais ne pas abimer ce spécimen mais en dernier recours, s'il se montre trop hostile, tu n'auras pas d'autre choix que d'attaquer également. Tu ne veux pas prendre le risque qu'il vienne à réduire la ville dans le même état que la Green House pour ton intérêt personnel.
 
Ptéra est envoyé au combat
Il utilise Ultrason sur Gueriaigle (Précision 55 / Rend confus le pokémon adverse)

Résultat : 65 : échec de la confusion

Code by Landscape


Dernière édition par Rio Sawyer le Dim 4 Déc 2022 - 12:41, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Rio Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres LwgghFD
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres Oham[IS] Glas de Cendres Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres B6lr[IS] Glas de Cendres Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres Imoz[IS] Glas de Cendres Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

w/ IS
Météo Normale
20.12.2022
❝ I must confess that I feel like a monster

C’est le regret dans toutes les atomes de son corps que Fleur s'était présenté, avec l’aide peut-être réticente d’Aina-Kea, devant Moira. Elle n’était pas celle qui l’avait exilé d’Adamantia (dit-on vraiment exilé si on ne vient pas de l’endroit? Passons), mais elle était celle qui pouvait l’aider à régler son cas. Et régler ses problèmes, elle l’avait fait – mais pas pour rien. Fleur avait finit par comprendre que les adultes étaient beaucoup comme ça; ils étaient prêts à vous pardonner, pas contre votre regret ou vos excuses, mais contre des actions précises. Qu’est-ce qu’un mioche dans son genre pouvait donc vraiment apporter à Hoarford, concrètement? La populace adamantoise avait été autonome pendant tellement d’années; alors qu’est-ce qu’il pouvait vraiment leur apporter qu’ils n’avaient pas déjà? Mais Fleur n’était pas découragé; certes, il ne savait pas grand-chose sur grand-chose, mais- mais il avait deux bras valides et deux jambes pour le transporter, et des pokémon bien dressés (pour la plupart. On te regarde, Hasard-Deux le Paras de Lentis); alors c’est ce qu’il proposa. Après tout, Fleur devait déjà se racheter (littéralement) auprès de Verpré en travaillant – alors autant travailler pour Hoarford, pas vrai? Et comme il avait des qualifications (si on pouvait vraiment appeler ça ainsi) pour tout ce qui regarde la botanique, on lui avait gracieusement offert de travailler dans les serres adamatoises, ce qui, franchement, était un grand honneur pour le gamin, et il ne comptait pas foirer son retour à Adamantia. Que du bon – il allait travailler dans les serres, se racheter, prouver qu’il n’était pas qu’un petit délinquant à qui on ne pouvait pas faire confiance. Il n'avait pas dit à Adam et à Axiom qu’il était en train de payer sa dette karmique ici -il ne savait tout simplement pas comment ils allaient réagir, et ne voulait pas gâcher ses efforts avec une vague de mal à l’âme pour avoir trahis ses deux amis. Mais c’était comme ça; il voulait coute que coute rétablir la communication avec les deux régions où il avait merdé.

Alors aujourd’hui, il travaillait à la serre. Première journée de boulot, ses pokémon l’aidaient comme ils pouvaient, surtout Colori, son Manternel, et Confetti, sa Prismillon. Faut dire que les autres étaient des larves et qu’en tant que bonnes larves, elles étaient limitées en mouvement… Après, les insectes n’ont peut-être pas la meilleure réputation auprès des cultivateurs (puisqu’ils aiment manger les pousses), mais Fleur était déterminé de prouver que les insectes n’étaient pas que des nuisibles; qu’ils pouvaient aider à la pollinisation et à détecter les maladies, aussi. Enfin; le travail du matin avait surtout consisté à étendre du fumier (parce qu’évidemment, on donnait les tâches les plus ingrates au petit nouveau), mais Fleur était fort et endurant et motivé, et ça lui faisait plaisir de sentir la merde si c’était pour travailler auprès de ses plantes adorées. On y trouvait surtout des plants comestibles (normal, vous direz), genre des légumes et des fruits, et l’atmosphère y était bon vivante…

Jusqu’à son arrivée.

Parce que bien sûr, tout ne pouvait pas tourner rond. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. On aurait dit comme un coup de tonnerre qui venait de fracasser les vitres de la serre; le feu suivis, ce qui était franchement surprenant puisqu’au début le vent froid de l’hiver Adamantois pénétra dans l’endroit, faisant frissonner à mort le gamin qui 1) n’était pas habillé pour résister à l’hiver et qui 2) était de toute manière bien frileux. Prisonnier des flammes comme ses compatriotes, le cœur de Fleur allait vers ces plants, ces semaines de travaille qui partaient en fumée. Et la colère le prit; c’était plus fort que lui, c’était soit la colère ou la peur. Il avait beau suivre son programme de gestion de la colère, la gérer n’était que plus difficile depuis qu’il avait commencé la testostérone. Qu’importe; le voilà qui fait volte-face et, alors que la plupart de ses collègues d’infortune tentent de sortir pour ne pas se laisser encercler par les flammes, Fleur se joint à ceux qui, de l’extérieur, tentaient de calmer les flammes et la créature, cet obscur qui mettait la serre à mal. Du col de t-shirt de Fleur sort une petite tête molle; celle de Gloop, son Sancoki, seul pokémon qu’il possède qui n’est pas vraiment un insecte (même si on pourrait le défendre en disant que c’est une limace, un Sancoki), qui regarde avec tristesse et peur les flammes qui montent haut vers le plafond; mais Fleur a un plan. Parce que voyez, certes, son Sancoki n’était pas un insecte, mais justement. C’était un pokémon de type eau, et comme tout bon pokémon de type eau qui se respecte (pardon Adamas, mais t’as pas d’attaque eau, toi), il possédait son exemple de pistolet à eau et ça, ça allait les aider.

« Gloop, Pistolet à eau » fait simplement le dresseur, passant son bras devant son visage pour se protéger quelque peu de la fumée qui montait. C’est là que Confetti arriva au niveau de l’épaule du blondinet, se mettant à battre doucement des ailes pour chasser la fumée, sans toutefois nourrir le feu -elle l’espérait, en tout cas. Elle était terrifiée; elle n’était après tout qu’une petite créature délicate, elle; elle n’avait jamais même combattu, c’était d’ailleurs surprenant qu’elle ait évoluée. Mais elle était très attachée à son humain; alors s’il restait pour se battre dent et ongle, elle le ferait aussi! Le dernier à les rejoindre fut Colori, qui était lui-même en train d’étendre du fumier un peu plus loin. Il semblait que chaque goutte d’eau produite par Gloop s’évaporait aussitôt; à croire que ses efforts étaient en vain, mais Fleur savait que chaque goutte pouvait compter, alors il continua à l’encourager plutôt que de s’inquiéter de progrès réel. Parce qu’après tout, les secours, les pompiers finiront bientôt par arriver et prendre le relais. C’était cet espoir qui le gardait confiant; et pendant que son Sancoki s’occupait de l’eau, lui pouvait porter son attention vers autre chose.

« C’est excellent, Gloop, continue comme ça! » dit-il entre deux toussotements, ses yeux pleins d’eau à cause de la fumée qui l’avait agressé plus tôt. Il pose une main sur l’épaule de son Manternel, qui était à peine plus petit que lui, vraiment, et Fleur dit; « Confetti, tu peux nous faire un petit trou dans la fumée pour qu’on puisse voir ce qui se passe dehors? Avec Colori, on s’occupe de l’attaque » Et Kombucha s’occupera de nous défendre pensa-t-il en prenant la pokéball à sa ceinture pour le sortir de sa pokéball. Kombucha, son Caratroc, n’était pas des plus rapides; mais il était vaillant, et fidèle, et Fleur savait qu’il se défendrait jusqu’au bout. Voyant la fumée, l’idée lui vint d’éteindre quelques feux; le voilà qui rentre ses nouilles, ses membres délicats, dans sa carapace de roc, et qui se mets à rouler et rouler et rouler pour étouffer le feu. Entre lui et le Sancoki qui éclaboussait sa carapace pour réduire la chaleur à l’intérieur, ils faisaient, somme tout, une plutôt bonne équipe! Et Confetti, elle, s’occupait d’envoyer la fumée dans l’autre direction. Vite fait, on aurait pu croire que Fleur maitrisait, en fait, plutôt bien la situation. Mais ce n’était que le début de tout; rien n’était moins sûr que la précarité de son plan. Parce que dès lors que le Guériaigle allait les voir – ce serait le début de la fin. Mais on pouvait compter sur un brin de surprise, et ça, c’était pas rien.

« Colori, Canon Graine! » hurle-t-il par-dessus le boucan créer par le feu autour d’eux; vous direz, mais Fleur, pourquoi envoyer des putains de graines dans un putain de feu? Bah sachez que Fleur avait entièrement confiance en la puissance de son pokémon, et c’était l’occasion de toute l’occasion, celle de prouver la puissance et le courage des pokémon insecte. Ça, et, euh, un canon graine se fait quand même à une bonne distance, contrairement au reste des attaques que Colori connaissaient, et euh, disons que le Manternel ne savait pas encore marcher dans des flammes sans mourir. Aussi simple que ça. Et même si la serre autour de lui s’effondrait, même s'il y avait du feu et de la fumée et des morceaux de verre qui éclataient autour de lui, Fleur n’allait pas en démordre pour si peu. Et bientôt… oui, bientôt, c’est lui qu’il faudra sauver. Il se revoyait, sur la plage, à Kopadia, en train de se faire attaquer par les Bacabouh et le Tortank, se voyait avec son bras cassé et le sang et la douleur, et il se disait que s’il pouvait survivre à ça, et pouvait survivre à ceci. Ah; mais avant, il n’était pas seul. Il avait Lukas et Noah, et Noah les avaient sauvés. C’est à lui que Fleur pense, en ce moment; comme c’était à lui qu’il pensait à ce jour fatidique où le gamin s’était battu (fuis, surtout) contre ce Mangriff géant. Au fond – au fond c'était ça Lentis, une nature qui vous veut de la merde. Mais Fleur était aussi de Lentis-

Et donc, il survivra.
Manternel
Niv.20
Chloro
Caratroc
Niv.18
Glouton'
Paras L
Niv.10
Pose Spore
Sovkipou
Niv.12
Escampette
Prismillon
Niv.12
Oeil composé
Sancoki
Niv.22
Lavabo
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Fleur de Lys le Dim 11 Déc 2022 - 14:11, édité 3 fois
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[IS] Glas de Cendres Oham[IS] Glas de Cendres Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres B6lr[IS] Glas de Cendres Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres Imoz[IS] Glas de Cendres Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Fleur de Lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres EOQ4VJj

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres DeTkjfv
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Intervention Sauvage
for each flawed decision that crossfire
we'll all burn to the ground, with no else than ourselves to blame for our demise
le mardi 20 décembre...
Colère.
Colère dans vos regards ; dans vos veines ; dans vos âmes.
Colère dans chaque recoin d’humanité ; dans chaque source de vie ici présente.
Colère doucereuse. Colère amère.
Colère meurtrière.

Pourquoi ? Pourquoi s’acharne-t-elle, pourquoi s’éternise-t-elle ? Les mois s’additionnent et Lentis ne cesse de réclamer vengeance pour des crimes dont vous n’êtes pas responsables. Plus rien ne semble pouvoir l’apaiser, des prières aux combats menés ; des supplications aux insultes pestiférées. Rien ne résonne en elle. Rien ne calme l’écho déformé d’une colère démentielle, irascible, mortelle.
Aujourd’hui, c’est pour votre patrie que vous vous battez.

Pour protéger les vôtres ; pour sauver les corps affamés, les corps brûlés.
Les pleurs, les hurlements, les supplications ; tous couverts par le crépitement avare des flammes, mais perceptibles, car vous savez. Qu’ils sont là, que la serre n’est jamais vide, qu’elle ne pourrait subsister sans hommes pour la cultiver
Les yeux rivés vers les flammes, vous sentez les secondes s’égrainer autant que l’odeur de calcination qui vous empêche de respirer.

Les pompiers ne peuvent pas atteindre cette partie d’Adamantia tant que la bête menace de les attaquer ; de réduire en cendre jusqu’aux efforts déployés pour chasser les larmes

Ce n’est qu’en voyant votre groupe improvisé, héros d’une autre dimension — héros ratés, que la créature cesse d’alimenter le brasier. Vol en cercle au-dessus de la maison verte — son attitude est celle du vautour préméditant la mort de son gibier ; d’un charognard en quête d’un cadavre dont se repaître.
Vos attaques, contre toutes attentes, détournent son attention du bois grésillant pour ramener son regard vermeille vers vous.
Mortels épeurés ; terrifiés.
Brusquement, sa trajectoire dévie. Du ciel, il se précipite vers la terre ; en piqué, ailes repliées — gagnant de la vitesse à chaque nouveau centimètre. Fléchette lancée à vive allure sur votre rassemblement cible, il tend soudain ses serres qui agrippent avec précision à la gorge du Ptéra se dressant devant lui. Ses pattes se referment, accrochent ; empoignent ; s’enfoncent puis ils s’effondrent en plein mille, vous forçant à vous éloigner pour éviter le tranchant d’un bec acéré matraquant le  vide. La force de son atterrissage est telle que la bourrasque qui s’élève projette sur son passage sel, sable et cailloux : tout ce dont le sol est recouvert.
Sans relâcher le corps du fossile sous lui, la chose déploie ses ailes ; déchire vos tympans d’un piaillement déformé.

Il est beaucoup plus gros que tous ses autres congénères.
Sa prestance est fascinante et, sous le plumage ombré, c’est une véritable menace que vous percevez; les mots, il ne les entend pas ; votre langage, il ne le comprend pas.
Vous pouvez supplier, négocier, menacer ; cette chose ne communique que par le sang.

Avec horreur, vous réalisez que, désormais, c’est devant la porte de la GreenHouse qu’il se tient.
Ailes ouvertes, bec tendu ; il bloque complètement la porte menant vers l’extérieur…
Le seul accès qui pourrait permettre aux victimes d’en sortir ou à votre stupidité d’y entrer.

Et à l’intérieur, ce sont les supplications ; les hurlements qui s’intensifient ; les …
Milo !
Vas-t-en.
Fuis.
Vous ne pouvez rien contre lui.


Un Guériaigle Obscur lvl.65 attaque Hoarford !
La serre est brûlée à...  20 %.

Il vous est impossible de fuir ou de capturer.


Il possède le talent Acharné.
Si un adversaire utilise une capacité ou un talent réduisant une statistique contre un Pokémon doté de ce talent, ce dernier voit son Attaque augmenter de deux niveaux.

Il lui reste 192 PV

Les statistiques augmentées de Guériaigle sont les suivantes :
PV : 125
ATK : 154
DEF : 94
ATK SPE : 71
DEF SPE : 94
VITESSE : 100

Guériaigle Obscur encaisse Boule Élek de Élekid.
Il perd 5 PV/228

Guériaigle Obscur lance Rapace sur Ptéra.
(Puiss.120 | Atk.154 | Prec.100 | STAB | x0.5 | Le lanceur subit le tiers des dégâts infligés à la cible)

Guériaigle Obscur encaisse Canon Graine de Manternel.
Il perd 10 PV/228

Guériaigle Obscur encaisse Feu-Follet de Polichombr.
Il est brûlé.

Guériaigle Obscur encaisse Pouvoir Antique de Togepi
Il perd 7 PV/228

Guériaigle Obscur brûle !
Il perd 14PV/228

Guériaigle Obscur est brûlé.
La puissance de ses attaques est divisée de moitié.

Ordre des dés
Aléa Rapace
Critique Rapace

Précisions
Conernant les délais, vous avez jusqu’au DIMANCHE 18 DÉCEMBRE, 18:00H FR pour répondre. Il n’y a aucun ordre précis à respecter; postez quand vous en avez la force et la foi, peu importe qui vous précède ou vous succède. Le plus important, c’est que tout le monde ait posté dans le délai imparti.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres 5AfujaP
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres Oham[IS] Glas de Cendres Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres B6lr[IS] Glas de Cendres Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres Imoz[IS] Glas de Cendres Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

w/ IS
Météo Normale
20.12.2022
❝ I must confess that I feel like a monster

Quand exactement est-ce qu’il s’est rendu compte qu’il était vraiment dans la merde? Pas quand le feu commença, pas quand le toit s’effondra, pas quand la température monta. Non; il était resté confiant. Il gardait un œil sur le combat, il pouvait voir ce qui arrivait. Le Canon graine fit mouche; et pas que, parce que Fleur eut l’occasion de voir, à travers les flammes, que d’autres avaient pris le relai et attaquaient également la créature. Tant mieux; il ne croyait pas pouvoir s’en sortir tout seul contre cette chose infernale. Sauf qu’entre deux gros toussotements, le voilà qui a la tête qui tourne, sa gorge le brûle, ses yeux piquent… et là, il voit. Sa grossière erreur : celle de croire qu’il pouvait rester à l’intérieur de la serre pour aider. Mais non; le feu ne faisait que brûler avec plus de rage, et il pouvait sentir que son Sancoki fatiguait, lui aussi et- et le Guériaigle s’était positionner pour bloquer la sortie de la serre.

Merde

Que faire? Fleur se sentait comme un Togekiss pas de tête; impossible d’aller de l’avant, impossible d’aller de l’arrière. Mais il devait se calmer. Ses pokémons comptaient sur lui. Alors il eut une idée. Une idée un peu folle, c’est vrai. Mais entre son Caratroc qui bloquait le feu et son Sancoki qui envoyait de l’eau, il pouvait ajouter un autre outil à son arsenal : son Sovkipou. Oh, ça prendrait beaucoup de persuasion, puisque le pokémon était d’un naturel couard, mais- mais il pouvait envoyer du sable sur le feu et l’éteindre légèrement. Les trois ensembles, ils devraient suffire pour que Fleur, Colori et Confetti puissent se frayer un chemin vers l’entrée de la serre. Et à partir de là… à partir de là, il tâchera de combattre pour faire reculer me monstre. Quelque chose comme ça. Après tout, il n’était pas seul ici : ça irait. Alors sans hésiter, il fait sortir son pauvre Adamas de sa pokéball, et il panique; grimpe le long des jambes de Fleur, va se réfugier dans son dos. Mais son dresseur a d’autre plans pour lui. Il lui aurait parlé doucement, eut-il eut l’occasion de le faire; mais il n’en avait ni le temps, ni la capacité, le bruit des flammes faisant qu’il doive hurler de sa gorge irritée pour même se faire entendre.

« Jet de sable, Adamas » dit-il simplement en tendant la main vers la sortie. Vers des gens. Un pas à la fois; on ne pense pas à ceux qui sont plus enfoncés, ceux qu’on ne peut pas sauver. Et pourtant – et pourtant, c’est tout ce qui tourne ne boucle dans sa tête. Si moi je suis dans cet état, alors qu’arrive-t-il aux autres? Qu’adviendra-t-il de la serre? Les larmes lui montent aux yeux; il les ignore. Ce n'est pas le temps des sentimentalités. Il se fraie un chemin jusqu’à l’entrée de sa serre, sans être capable d’en sortir. Effrayé à l’idée qu’on le happe comme ce Ptera qu’il voit gisant au sol, éclaté. Si ce Ptera n’a pas pu mieux survivre… alors qu’adviendra-t-il, réalistiquement, de ses pauvres pokémon insectes? Le feu derrière eux, un oiseau devant; rien n'est plus effrayant pour eux, il en est sûr. Alors il ne tient qu’à lui d’assurer leur moral, de s’assurer qu’ils ne sombrent pas dans la peur. Et s’ils le font; alors il les rangera dans leur pokéball, et il les saura.

« Hey! » cri-t-il, faisant de larges mouvements de mains pour que les dresseurs de l’autre côté du seuil de la serre puissent l’entendre. « Il reste des gens, ici » il ne savait même pas si on pouvait l’entendre, à vrai dire, mais ça valait la peine d’essayer. « Essayez de l’attirer plus loin » et puis il se penche pour cajoler son Adamas d’amour, qui s’est bien battu. Et allez savoir; quelque chose s’alluma dans l’esprit du pokémon. Jet de sable = câlins. Câlins = bien. Bien = refaire. Et puis là; sans même hésiter, le voilà qui se faufile entre vous, et crache une belle motte de sable et de cailloux et de verre dans la direction du Guériaigle.

Fantastique se dit Fleur, exaspéré. Son pokémon a voulu bien faire -et s’était probablement mis une cible sur le dos dans le processus. Mais passons; il fallait déjà libérer l’accès à la serre. Pendant ce temps-là, Fleur tente de diriger le reste des pokémon pour que l’entrée de la greenhouse reste accessible, au cas où certains personnes soient en chemin vers eux.

Parce que l’espoir fait vivre

Sovkipou
Niv.12
Escampette
Manternel
Niv.20
Chloro
Caratroc
Niv.18
Glouton'
Paras L
Niv.10
Pose Spore
Prismillon
Niv.12
Oeil composé
Sancoki
Niv.22
Lavabo
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Fleur de Lys le Sam 7 Jan 2023 - 19:10, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[IS] Glas de Cendres Oham[IS] Glas de Cendres Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres B6lr[IS] Glas de Cendres Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres Imoz[IS] Glas de Cendres Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 442[IS] Glas de Cendres ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Raid
Adamantia
20 Décembre
I'll fight for you

Détresse, panique. Tu regardes le monstre, l’immense oiseau planant au-dessus des flammes - insensible à tes mots, insensibles à tes supplices. Il ne t’entend pas. Et toi, tu paniques, tu paniques parce que tu veux juste arrêter tout ça. Tu veux juste arrêter ce cauchemar, tu veux y mettre fin. Comment y mettre fin ? Ton sacrifice est-il le seul moyen pour arrêter tout ça - pour arrêter ces attaques, arrêter le fléau qui s’abat sur ce monde ?
Tu y penses. Tu y penses sérieusement. Les malheurs ne font que s’accumuler depuis que tu es là, depuis que tu es venu au monde - alors peut-être que si tu disparais, ils disparaîtrons aussi ?
Tu y penses, malgré tes Pokémon prêts à combattre pour toi, tu y penses. Et si- et si ça réglait tout ? Inconsciemment, tu fais un pas en avant et-
Milo !
Une voix familière, un bras qui te tire en arrière. Tu ne comprends pas, tu ne comprends pas - pourquoi on ne te laisse pas faire, pourquoi on ne te laisse pas te sacrifier ? C’est ta faute, tout ça. Ta faute si cette bête est là, ta faute si elle attaque, si des gens meurent.
La moindre des choses est de t’offrir pour calmer sa colère, non ? Pour calmer la colère des cieux, calmer la colère du monde. Parce qu’il t’a fait comprendre que tu n’avais pas ta place ici.

Tu clignes des yeux, tête tournée vers la voix de plus tôt. Rio. Un ami, un ami que tu n’avais pas vu depuis un moment, mais un ami. Il essaie de te raisonner, te faisant comprendre que la bête est bien trop enragée pour t’écouter. Mais toi, t’es tétanisé.  me qui, d’habitude ne connaît pas le danger - tu es terrifié.

« Rio… », tu balbuties, incapable de trouver tes mots. « Rio, Rio - ma, ma mère est derrière, elle est dedans, elle, elle - »

Tes mots s’étranglent, tu n’arrives pas à énoncer l’idée, tu n’arrives pas à te dire que c’est peut-être déjà trop tard. La fumée brûlante s’engouffre dans tes poumons, elle te pique la gorge, te rappelle sans cesse ta rencontre avec le Flamiaou, et t’as peur, et tu te dis pourquoi, pourquoi je suis là -  tu te demandes pourquoi tu continues à n’apporter que des malheurs sur ce monde.

Tu n’as pas le temps de te poser plus de questions que la bête vous remarque - petit groupe à essayer de la battre. La bête vous remarque, vous prend pour cible - elle pique vers vous et cloue le Pokémon de Rio au sol, en un instant, un seul instant. T’es tétanisé, et la bête, elle vous regarde - elle te regarde, tu sens son regard enragé posé sur toi. Elle hurle, un hurlement strident et glaçant, te pétrifiant sur place. Elle bloque le passage vers les serres, passage vers les autres, vers ta mère. Et tu vois d’autres silhouettes familières, réconfortantes à tes côtés. Tu entends leur voix, au loin - mais elles sont étouffées.
Étouffées par les cris.
Étouffées par les hurlements.
Étouffées par les supplications.
Milo. Va-t-en. Fuis.
Figé.
Tu es figé. Tout est figé. Et puis, d’un coup - silence complet. Tu n’entends plus rien, juste tes oreilles qui bourdonnent, étouffent les syllabes, étouffent les mots.
Tu n’entends plus rien, tu ne vois plus rien. Tout est flou, tout est lent. Tu hurles, mais c’est un hurlement silencieux - tu n’as plus la voix pour ça.
C’est ta faute.
Ta faute.
Je dois la sauver.

« Lentis… », tu murmures, te prend la tête entre les mains. « Lentis, Lentis, je t’en prie, fait quelque chose. »

Aide-moi à aller la sauver, je t’en prie.
Immobile - tu es immobile, incapable de bouger, incapable de parler. Bien trop secoué par ce qui se déroule sous tes yeux, par la scène devant toi.
Tout ça, par ta faute.

Spiritomb
Niv.18
Pression
Polichombr
Niv.17
Insomnia
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Milo Löfgren le Jeu 15 Déc 2022 - 15:16, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Glas de Cendres 442[IS] Glas de Cendres ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres LQjxfx2
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Glas de cendres
Ptera (KO)
Lv.18
Pression
PV:100%
Bulbizarre
Lv.15
Engrais
PV:100%
Pokémon 3
Lv.XX
Talent
Pokémon 4
Lv.XX
Talent
Pokémon 5
Lv.XX
Talent
Pokémon 6
Lv.XX
Talent
Adamantia - Hoarford

Plusieurs dresseurs commençaient à arriver, à vouloir faire face à la bête avide de destruction, semant le chaos sur son passage. La serre brûle, les flammes crépitant, se mélangeant aux cris des personnes encore bloquées à l'intérieur. T'es pas du genre à être sensible, mais la situation te prend aux tripes, tu sens cette boule se former dans ton ventre. Peur ? Appréhension ? Angoisse ? Tu n'arrives pas vraiment à mettre de terme dessus.

Tu te contentes de reculer, maintenant ton ami contre toi pour qu'il ne saute pas comme un idiot dans ces flammes, il en serait capable, pour sauver autrui il serait sûrement capable de le faire, mais pour sauver quelqu'un de proche, tu n'as aucun doute dessus. Jamais tu n'avais vu Milo dans cet état, ses paroles parviennent jusqu'à tes tympans déjà agressés par l'agitation qui vous entoure. Sa mère, sa génitrice est dans cette serre, cette même bâtisse de verre et de bois qui était en train d'être lentement grignotée par la chaleur des flammes.

Pendant un instant tu te demandes ce que tu aurais fait à sa place, si c'était une personne proche de toi qui se trouvait dans cette serre, si c'était Olivia, Victoire ou même Seven, est-ce que tu aurais pu mettre ta vie en jeu pour aller les sortir de là ? Tu mordilles ta lèvre, serrant tes poings. Sans aucune hésitation tu aurais plongé dans cette océan de chaleur.

- On va tout faire pour la sortir de là Milo...

Mensonge.
Tu sais que ce n'est pas si facile de se débarrasser d'un pokémon de ce gabarie, surtout que celui ci semble bien plus robuste que ceux qui ont été aperçu ici et là dans tout Lentis. Non, il semble aussi puissant que celui qui a attaqué Anthos il y a quelques temps, que ceux de Calléis, que celui de Kopadia. Vous risquez d'avoir beaucoup de mal à le faire tomber, tu le sais.

Et Gueriaigle semble vouloir te le faire comprendre, d'un battement d'aile, il vient se mouvoir rapidement. Ton pokémon n'a pas le temps de le voir venir, tu entends sa plainte de douleur quand il touche le sol brutalement, trainé sur plusieurs mètres par le rapace jusqu'à l'entrée de la serre, la seule issue de la Green House est condamnée.

- Carbon !

Tu l'appelles, attendant un signe de sa part mais rien. Il reste immobile au sol, surplombé par la silhouette du pokémon obscur. Il s'est fait détruire, en une seule attaque ton pokémon s'est fait annihiler. Comment est-ce que vous pourriez le battre ? Ton Ptéra était ton seul espoir, le seul pokémon de ton équipe qui pouvait lui faire face. Grimaçant, tu viens attraper sa pokéball pour le rappeler avant d'envoyer ton dernier pokémon, un Bulbizarre atypique que tu avais rencontré lors des apparitions étranges qui s'étaient produit à Calléis.

Puis la voix de Milo te fait sortir de tes pensées, de ton attention qui était accaparée par le rapace obscur. Il semblait complètement désemparé, sur le point de perdre pied. Tu as l'impression de revoir Seven, quelques mois plus tôt, peu de temps après avoir perdu Azalée. Mordillant ta lèvre, tu viens te mettre face à lui, posant tes mains sur ses épaules, essayant de le faire revenir à lui.

Ne pas le laisser sombrer à son tour.

- Milo !

Ta voix n'est pas ce qu'il y a de plus portante, t'as pas l'habitude de gueuler dans ta vie mais tu voulais le secouer, le faire revenir à la surface avant qu'il sombre dans la folie.

- Milo regarde moi. Ne te concentre pas sur ce qu'il y a autour, concentre toi sur moi.

Difficile en même temps de faire autrement, entre les cris et l'agitation autour de vous, se concentrer sur ta simple présence peut se révéler être une tâche assez ardue.

- Respire doucement ok ? Va pas me faire une crise d'angoisse. Essaye de te calquer sur ma respiration.
 
Modération
Ptéra est KO
Bulbizarre LV15 est envoyé au combat
Il utilise Tranch'Herbe
(ATK 49 / PUIS 55 STAB / PREC 95 / TAUX CRIT ÉLEVÉ 13%)

Code by Landscape


Dernière édition par Rio Sawyer le Sam 17 Déc 2022 - 10:56, édité 2 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Rio Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres DuiqaCa [IS] Glas de Cendres J0QTPSa

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres EOQ4VJj
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
fire to the fuseft. les traumatisés
Adamantia - Hoarford | 20 Décembre 2022 | Froid



Enfer déchaîné sur Terre, Guériaigle véritable prophète de votre imminente destruction, comment faire abstraction des suppliques stridentes de ceux qui se faisaient dévoré par des flammes brulantes ? Abandonnés à leur compte au profit d'une défense improvisée de cette serre d'ores et déjà ravagée par le feu, vous n'aviez pas le choix : il n'y aurait plus personne à sauver si cette créature obscurcie par la colère continuait à régner en maître incontesté sur cette île à l'hiver sempiternelle. Évacuer les blessés avant de mettre le Pokémon hors d'état de nuire ne ferait que multiplier les risques de décès — difficile d'accepter de devoir faire un compromis avec des vies qui ne t'appartenaient guère mais hélas, c'était la seule chose à faire.
Dans l'ombre vaillante de ton supérieur hiérarchique, son masque de policier stoïque et imperturbable était parsemé de brèches diverses dévoilantes ses véritables émotions. Sa respiration avait doublé de vitesse et ses gestes étaient bien plus instinctifs que réfléchis. Mais vous étiez le symbole même de la paix, vous n'aviez pas le droit de paraître faibles ou dépassés par les horreurs auxquelles vous faisiez face : c'était votre travail. Beaucoup — malgré leurs opinions souvent négatives des forces de l'ordre — attendaient de vous courage et abnégation lorsque l'apocalypse s'abattait au-dessus de leur tête ; toi la première. Tu avais toujours maudit la police avant d'en faire partie, mais combien de fois avais-tu espéré les voir débarquer lorsque la situation le requérait ? C'était la même chose.
Tu ne faisais pas ça pour redorer le blason des Gardiens de la Paix aux yeux d'une population qui — à juste titre — vous critiquait mais parce que c'était la seule chose à faire. Et il fallait l'accepter. Comme il fallait accepter que tous ne pouvaient être sauvés. Que sécuriser primait sur sauver. Que sans sécuriser, personne ne survivrait.

Bellum venait d'attaquer sur ton ordre. Quand bien même il haïssait la violence, il devait probablement te comprendre. La situation était désespérée. La pitié ne pouvait pas être de mise quand les morts s'empilaient.

Visage incendié aux séquelles contrastantes avec la neige immaculée, tu ne pus t'empêcher de remarquer qu'une prunelle manquait à l'appel. Hantée par cette vision effrayante et honnêtement déroutante, tu n'eus pas le temps de prononcer la moindre parole qu'un Ptéra présent — très certainement envoyé par l'un des résistants — fut assailli et plaqué contre la poudreuse dans un bruit effrayant. Impact violent, tu reculas d'un pas par simple réflexe avant de voir que l'unique sortie de la serre était désormais condamnée par l'effroyable présence du Guériaigle. Merde. Deux jeunes hommes se trouvaient aussi à proximité. Et tes cordes vocales agirent bien plus vite que tes pensées. "Vous ! Dégagez ! Éloignez-vous !" Mains placées de part et d'autres de tes lèvres gercées par le froid, tu espéras qu'ils t'entendent avant de te faire accoster par la voix qui t'avait guidé hors de tes propres ténèbres. Visage retourné en direction du borgne, tes traits écarquillés devaient traduire le tumulte émotif qui te déstabilisait. Mais tu l'entendis te reconnaître. "Ton- Ton oeil-" Impossible de ne pas parler de l'orbite qui lui manquait néanmoins la situation n'était pas propice à la discussion, tu le comprenais. "J'vais- J'vais essayer d'attirer son attention, frappe le autant qu'tu peux !" Parce que c'était ton rôle. Si davantage de victimes devaient être à déplorer, elles devraient porter l'insigne. C'était comme ça.

"Kiya'na ! Reste là !" Tu jetas un regard au Major. Il ne voulait pas te voir au-devant du danger. Mais tu n'avais pas le temps de discuter.
Alors tu l'ignoras. Quitte à jouer ta vie à pile ou face. Ton Togepi aux prunelles rougeâtres te suivit sans te questionner, prêt à tout pour la paix. Et lorsque tu fus suffisamment proche pour attirer son attention, tu lui ordonnas simplement. "Doux baiser ! Maintenant !" Et, un peu plus fort. "Eh enculé ! Viens m'chercher ! J't'attends ! J't'attends !" Tu avais déjà battu un Furaiglon en combat singulier. Qu'est-ce qui t'empêchait de recommencer ? 

Logique — Tout. Tu n'as aucune chance de l'emporter. Et tu le sais.
Togepi A. lance Doux Baiser sur Guériaigle.
(Pré : 75%)

Ordre des dés : Précision (Réussi).

Rp écrit sur Operation Deepness de Arknights.

Togepi α.
Niveau 19
Sérénité
PV:100%
Machoc
Niveau 16
Annule Garde
PV:100%
Absol
Niveau 19 (0/10)
Pression
PV:100%
Furaiglon
Niveau 15
Acharné
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%


Dernière édition par Kiya'na Ehu-kai le Lun 19 Déc 2022 - 8:44, édité 2 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kiya'na Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres YXu2B1a
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 136[IS] Glas de Cendres 414[IS] Glas de Cendres 567[IS] Glas de Cendres BC3ucQd[IS] Glas de Cendres 156[IS] Glas de Cendres HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zigzatoon G.
Niv.15
Ramassage
Sovkipou
Niv.8
Escampette
Feurisson
Niv.15
Brasier
Grimalin
Niv.15
Farceur
Elekid
Niv.10
Statik
Mime Jr.
Niv.15
Glissad
❝when we'll be young
capture solo

Le chaos nous entoure. Le crépitement du feu, les hurlements, les suppliques, tout. Ce feu qui a tout emporté à Kalos, de mes mains, a provoqué une fuite éternelle. Ce feu qui aurait dû me faire reculer, un pas, deux, plusieurs, mais je n’ai pas bougé. « Eh la fille des toits ! » Au travers du cataclysme, hautement attentif à tous ceux qui m’entourent : je la reconnais, elle et les cheveux bleus. Des personnes que j’ai déjà croisé, à qui j’ai déjà parlé. Oh ? Mon œil ? Ce n’est rien, un détail, une vengeance à élaborer, ce piaf qui nous dévisage, je vais le faire tomber et on pourra parler après. « Parlons autour d’un café après tout ça ! » Un pas, un autre, se rapprocher de Milo et de l’homme qui se trouve tout près de lui. « Garde mes cheveux blancs en sécurité d’accord ? » Il ne faudrait surtout pas qu’il décide d’aller dans les flammes, il n’est déjà pas en mesure d’éviter une porte.

La voix me parvient de la serre. « ‘kay, toi sors de là ! » avant que tu ne finisses par être entièrement carbonisé. Ce ne serait pas un beau spectacle… mais je ne peux qu’admettre que ça me prend toute ma concentration pour ne pas me laisser subjuguer par l’incendie qui se propage. Par sa beauté, sa majestuosité, ne pas me laisser envoûté par le feu qui continue de tout ravager. Cette fascination qui ne m'a jamais quitté, que je ne peux éviter. Celle qui a précipité une fin à des parents maladroits, mais aimants.

« Thunder, reviens. » La lumière de la pokéball illumine brièvement le champ alors que Thunder est rappelé. Je sais. Je sais que la fille des toits s’est éloignée, a hélé le piaf. C’est dangereux. Fait-elle partie de ceux qui ne font pas attention aux conséquences de leur action ? De ceux qui lancent les dés en attendant de voir les retours, de ceux qui savent qu’essayer de sauver sa vie quand c’est son heure, ça n’a pas de réel intérêt. Comme moi, qui s’élance sans trop y réfléchir. Ou elle ne fait que son travail. Je pencherais vers la deuxième option.

Je n’ai pas d’espoir.
L’espoir a été enterré aux côtés de mes parents.
Je n’ai que ma rage, ma rage de vivre, ma rage d’être, celle qui me conduit depuis toujours, mon amour de l’adrénaline et du danger, mon inconscience et cette douce folie qui me guide. Ce qui me permet de faire un pas devant l'autre, de me tenir droit, sans aucune crainte.

Je n'ai pas d'espoir, que des certitudes. « Kérosène. Je sais, c’est effrayant. Mais empêche-le de voir. » Genou à terre pour me mettre à la hauteur du Feurisson, ne pas détourner le regard, il fallait qu’il écoute, qu’il combatte cette peur que je n’ai jamais ressenti, qu’il prenne de mon calme pour réussir. Je n’ai pas d’espoir, mais j’ai de la confiance.
Confiance en nous.
Confiance aux cartes jouées.

Alors que le brouillard venait se poser autour de l’oiseau, cible de tous mes désirs, cible de toute mon attention. Rictus sur les lèvres. Calme éternel. « Milo, j’vais gérer ‘kay ? Avec la fille des toits et le mec dans la serre. Ensuite, on ira quelque part pour faire briller tes beaux yeux, ‘kay ? » Un regard vers la fille des toits, un pouce en l’air. Nous avons déjà démontré savoir travaillé en équipe. Là-bas, autre fois, dans des mois d'auparavant, dans d'autres instants.

Nous pouvons le refaire.

« T’as prouvé être capable, fille des toits. Sois fière ! » ma voix qui résonne, les confidences d’une nuit ramenée à la journée, mais personne d’autre que nous deux pour les comprendre. Kérosène à mes pieds qui s’était rapproché de Milo pour se frotter contre lui, apporter la même affection que dans cette chambre d’hôpital. Et moi qui me rapproche d’elle. Pour écouter ce que le mec de la serre nous a dit, essayer d'entraîner cet oiseau de malheur loin, plus loin. « Yo l’piaf ! C’par ici l’action ! »

Par ici.
Loin des autres.
Tout proche de nous.

Il ne reste qu'à espérer que le brouillard et le sable se mélangent suffisamment pour éviter que les attaques de cet oiseau nous évite.



(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[IS] Glas de Cendres 136[IS] Glas de Cendres 414[IS] Glas de Cendres 567[IS] Glas de Cendres BC3ucQd[IS] Glas de Cendres 156[IS] Glas de Cendres HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Intervention Sauvage
for each flawed decision that crossfire
we'll all burn to the ground, with no else than ourselves to blame for our demise
le mardi 20 décembre...
Prison de flammes impénétrable aux allures de forteresse fatale ; la Green House qui vous permettait de survivre prend peu à peu des allures de sinistre sépulcre.
Quels sont les crimes dont vous êtes accusés ? Les atrocités pour lesquelles Lentis veut vous faire payer ?
Il y a dans le regard du rapace les cicatrices d’une colère insondable et les marques d’une volonté imperturbable. La chose n’a, en réalité, que faire de vos précieux protégés : c’est votre sang qu’elle souhaite voir couler. Ils ne sont qu’un rempart de plus entre elle et vous — qu’un vulgaire passe-temps des plus insignifiants.

Néanmoins, la disparition de sa proie l’agace.
Rappelée dans sa Pokéball, elle ne laisse sous l’oiseau qu’un vide saisissant et résolument frustrant. Brusquement, le regard de la créature se braque dans votre direction alors que le bruit des hurlements disparaît peu à peu sous les volutes de flamme et de fumée.
Les voix s’éteignent et s’étouffent alors que l’atmosphère tourne en cendres, traversant le ciel d’Hoarford de douloureux nuages noirs. La paume d’une main tape contre la vitre.
(( Tentative désespérée d’attirer l’attention de ceux qui ne peuvent la sauver. ))
Main sans visage et sans identité : elle frappe une deuxième fois, plaquant sa peau autant que faire se peut, et puis — (( plus rien )). Incapable du moindre effort, elle se laisse glisser contre la surface embrumée et disparaît derrière les ailes déployées de la créature qui l’a condamnée.

Personne ne sortira tant que lui vivra.

Les cris — semblables à d’insipides provocations — traversent ses tympans et redirigent son regard vers celles qui les prononcés. Doucement, sa tête se penche sur le côté alors que ses iris vermeils menacent de te transpercer ; Kiya’na. Ennemi de l’humanité, somme de tous vos péchés, l’obscur est incapable de la moindre indifférence te concernant.
Tu comprends rapidement que tes mots ont fait mouche et que ton invitation ne restera pas sans réponse.
Peu à peu, une aura de puissance — filaments orangés autour de son corps violacé — le recouvre entièrement. Se penchant légèrement dans ta direction, il pousse un piaillement cacophonique dont les aiguës menacent votre audition.
Un pas de côté et puis un autre, il part en quête de tes prunelles avec avidité ; qui es-tu pour le défier ; t’élever et tout risquer ?  Qui es-tu pour prendre le risque de te sacrifier, minable petit fragment d’humanité ? Sans crier gare, la chose esquisse un battement d’aile et reprend son envol, libérant momentanément la serre de sa présence condamnatrice.

Le soulagement est de bien courte durée.
Tout juste suffisant pour offrir à Fleur une ouverture vers l’extérieur, s’il est seul.

Il faut à peine quelques secondes à l’oiseau pour revenir à la charge, toutes serres tendues, vers ton être. Jamais tu n’as vu d’aussi près les griffes acérées d’un oiseau de proie.
Des griffes prêtes à blesser ; des griffes prêtres à tuer.
La douleur causée par les flammes traversant son plumage semble lui octroyer un surplus de puissance que tu n’avais pas planifié, au moment de rediriger vers toi tout ce qu’il a de pire à donner. Il est trop tard, trop tard pour faire machine arrière.
Trop tard pour te soustraire aux pattes puissantes qui, à chaque battement d’ailes, tentent à la fois de t’agripper et de strier ton corps de plaies éternelles. Les mouvements sont brusques et enragés; l’air soulevé par le mouvement de son plumage fait remonter les cailloux et autres incommodités, t’empêchant de voir normalement et creusant l’urgence des secondes additionnées.

S’il parvient à te saisir, c’est au-dessus du vide que tu seras relâchée…


Un Guériaigle Obscur lvl.65 attaque Hoarford !
La serre est brûlée à...  30 %.

Il vous est impossible de fuir ou de capturer.


Il possède le talent Acharné.
Si un adversaire utilise une capacité ou un talent réduisant une statistique contre un Pokémon doté de ce talent, ce dernier voit son Attaque augmenter de deux niveaux.

Il lui reste 160 PV

Les statistiques augmentées de Guériaigle sont les suivantes :
PV : 125
ATK : 154
DEF : 94
ATK SPE : 71
DEF SPE : 94
VITESSE : 100

Guériaigle Obscur encaisse le contre coup de Rapace.
Il perd 13 PV/228

Guériaigle Obscur lance Façade sur Togépi.
(Puiss.70 140 | Atk.154 | Prec.100 | STAB | x1 | Puissance doublée si l'utilisateur est empoisonné, paralysé ou brûlé)

Guériaigle Obscur encaisse Brouillard de Feurisson.
Sa précision diminue !
Nouvelle précision : 75 %

Guériaigle Obscur encaisse Jet de Sable de Sovkipou.
Sa précision diminue !
Nouvelle précision : 60%

Guériaigle Obscur encaisse Tranch'Herbe de Bulbizarre.
Il perd 2 PV/228

Guériaigle Obscur encaisse Représaille de Spiritomb.
Il perd 3 PV/228

Guériaigle Obscur encaisse Doux Baiser de Togepi < ? >
Il est désormais confus < ? >

Guériaigle Obscur brûle !
Il perd 14PV/228

Guériaigle Obscur est brûlé.
La puissance de ses attaques est divisée de moitié.

Guériaigle Obscur a vu sa précision être diminuée.
Précision actuelle : 60%.

Ordre des dés
Aléa Façade
Critique Façade

Précisions
Conernant les délais, vous avez jusqu’au DIMANCHE 15 JANVIER, 18:00H FR pour répondre. Il n’y a aucun ordre précis à respecter; postez quand vous en avez la force et la foi, peu importe qui vous précède ou vous succède. Le plus important, c’est que tout le monde ait posté dans le délai imparti.


Dernière édition par Wilderness le Sam 7 Jan 2023 - 6:56, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres SNV19sY
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6[IS] Glas de Cendres 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres Oham[IS] Glas de Cendres Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres B6lr[IS] Glas de Cendres Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres Imoz[IS] Glas de Cendres Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

w/ IS
Météo Normale
20.12.2022
❝ I must confess that I feel like a monster

C’est ma faute se dit le jeune homme, alors même qu’il n’aurait pas pu deviner que le Guériaigle allait s’attaquer à celle qui, héroïquement, s’était proposée pour distraire l’oiseau géant et lui permettre de fuir le fourneau que représentait la greenhouse. Il ne se fait pas prier; dès lors que l’obscur se détourne pour happer la jeune femme, Fleur pousse ses pokémon, bon gré mal gré, vers la sortie, toussant, crachant, les yeux pleins de larmes à cause de la fumée. Il aurait un mal de gorge prenant pour les prochains jours, et des maux de tête bien prononcés, mais pour le moment, il n’avait pas le temps de penser à ça : c’était sans conséquence. Après tout, il était en un morceau, il était sorti de là, ce qui était franchement plus que ce qu’il pouvait dire pour le reste des gens avec qui il travaillait pas dix minutes plus tôt dans un calme serein. Alors qu’il se dégage du bâtiment, alors que le Guériaigle te soulève et que son cerveau lui hurle de faire quelque chose pour t’aider en retour, une vision d’horreur s’offre à lui, malgré le flou de sa vision embrumée par la fumée.

Une main.

Une main contre un panneau de verre qu’elle est trop faible pour abattre. Une personne qui subit le pire des flammes et qui abandonne1. Et sa rage n’en devient que plus grande; Fleur voudrait s’abattre sur tout le verre de la serre; l’éclater, laisser la fumée s’en sauver et, avec un peu d’espoir, sauver au moins une personne. Sauf que- sauf que Fleur n’était pas le plus futé, et un tas de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre jaillisse dans son esprit : et si en détruisant le verre, en fait, il ne faisait que précipiter le feu, non seulement à la greenhouse, mais également au reste d’Hoarford? Et si- et si en éclatant le verre, l’air ne faisait que nourrir plus encore le brasier? Parce que les choses étaient mal en point, mais- mais ça pourrait être bien pire, et l’idée qu’il puisse aggraver la situation le rend nauséeux. Ses yeux passent de la verrière à toi, l’objet de son admiration qui se fait soulever comme une vulgaire poupée de chiffon. Il a envie de hurler, mais les larmes qui coulent sur ses joues ne sont que l’expression déterminée de sa hargne envers la créature.

Parce qu’il a vu ce qu’il a fait au Ptéra. Qu’il ne doute pas qu’il serait capable de te faire la même chose. Le distraire; le faire te lâcher… oui, mais non. Parce que s’il est haut, et que tu tombes, on est pas plus avancés. Mourir déchiquetée, ou mourir fracassée contre le sol, Kiya’na? Lequel préfèreras-tu? Mais le jeune homme se rappelle de tout ce que tu as fait pour lui, un simple étranger, l’enfant qu’on était pas vraiment, pour son pokémon aussi. Adamas doit avoir compris ce qui se passait, et lui aussi, il se souvient de tout ce que tu as fait pour les réunir. Lui aussi, il veut t’aider. Mais comment? Lui, il fait ce qu’il peut faire de mieux : il laisse le sable de les éclats de verre sous ses pattes se transformer en jet d’une puissance incertaine, qui vise les yeux de l’Obscur pour obstruer sa vision. Est-ce que les particules de sable et de neige et de verre sont en train de former un nuage de particules dans l’air sous leur cible?

Malheureusement, oui. Pardon, tou·te·s.

Fleur regarde son papillon d’amour, sa Confetti toute délicate, Prismillon qu’elle est. Et il se demande : est-ce qu’elle pourrait t’attraper quand tu tomberas? La réponse est évidente pour tout le monde, mais Fleur espère. Il sait que les ailes de son pokémon ne sont pas puissantes -déjà qu’elle manque d’entrainement, la pauvre petite chose, hein. Il pense flancher; mais son regard se pose sur la drôle de scène que représente la tête blanche et ce qu’il imagine être un pote à lui, qui sont en train de faire des exercices de respiration. Et puis Fleur se souvient des exercices qu’il doit utiliser pour son anxiété, pour sa colère; il se centre sur ce qu’il peut faire, sur ce qu’il y a autour de vous qui pourrait l’aider qui n’est pas qu’un hypothétique. Certes, sa petite Prismillon à elle seule ne peut pas amortir ta chute, mais- mais peut-être qu’elle n’a pas besoin d’être la seule. Après tout, vous êtes là-dedans, ensemble.

Puis il se souvient. De ce Furaiglon un peu téméraire et pas très obéissant qui te suit, parfois. C’est quoi son nom, déjà? « Falcon! » Hurle-t-il au-dessus du tumulte, espérant que même depuis sa pokéball, ou depuis là où il était, il puisse l’entendre. « Confetti! » insiste-t-il, mais la papillon s’est déjà approchée de lui. Chaque parole prononcée est comme autant de petites aiguilles qui perforent la parois délicate de sa gorge -mais l’adrénaline fait bien les choses, et il ressent la douleur comme si elle était en train d’arriver à quelqu’un d’autre. Il lui dit; « Quand, et si le Guériaigle la lâche, je compte sur vous deux pour la rattraper et décélérer sa chute comme vous pouvez. Compris? » La pokémon hoche vivement de la tête et s’envole, faisant des cercles autour du Guériaigle tout en se gardant, elle l’espérait, hors de portée d’un coup de bec qui pourrait déchirer ses petites ailes fragiles. Mais Fleur croyait en sa force; délicat ne veut pas dire faible. La preuve, elle était là à ses côtés depuis le début de l’attaque. Elle n’avait pas fuit.

Et puis; et puis il regarde autour de lui, retombe sur cette personne qui se prend la tête, paniqué. Et son pokémon; un Spiritomb, petit nuage de drôles de couleurs qui était un peu hypnotisant à regarder. Fleur se dit : il est trop paniqué pour utiliser son pokémon, mais rien n’empêche Fleur de se servir de son pokémon pour ses plans, non? Le voilà qui s’approche de vous deux à grands pas; qui ne s’arrête même pas mais qui dit : « Pardon, mec, je te l’emprunte » c’était trop vague pour vraiment valoir quoi que ce soit, mais comprenez, il est pressé. Après tout, il ne sait pas combien de temps Kiya’na a. Si ça se trouve, il est déjà trop tard. Mais il doit aller jusqu’au bout pour elle. Pas qu’il ne ferait pas de son mieux pour vous- mais c’était pas pareil, c’était Kiya’na qui était en danger. C’était sûrement la personne qu’il connaissait qui avait le plus grand cœur. Et s'il lui arrivait quelque chose -probablement qu’un bout de lui serrait blessé en même temps.

Alors sans crier gare, le voilà qui se penche vers le Spiritomb; il lui pointe le Guériaigle et la zone sous lui, pas de paroles, mais il illustre de toute manière très bien ses propos de quelques gestes brefs. Alors il soulève le pokémon par sa… roche? Et espère le trainer sous la zone d’impact projetée; sauf que bien vite ses doigts qui s’étaient agrippés sur la pierre glissèrent, le forçant à se retrouver le cul directement au sol, dans la neige boueuse. Il cligne des yeux, confus : c’est qu’il ne s’attendait pas à ce que la pierre pèse 18956242 fois son propre poids, mais qu’importe, l’adrénaline le fait se cambrer; il plante ses pieds dans le sol et, par la force de sa rage, trainant le roc maladroitement en serrant des dents. C’était pas rapide… pas du tout rapide. Si ça se trouve, il faisait ça pour rien, et tu tomberas avant qu’il ait pu le positionner en dessous, mais- mais que pouvait-t-il faire de plus? La testostérone lui donnait plus de forces, certes, mais 108kg de roc, c’est pas rien à transporter!


1Si on peut appeler la mort subite un abandon…
2Légère exagération ici…


Sovkipou
Niv.12
Escampette
Manternel
Niv.20
Chloro
Caratroc
Niv.18
Glouton'
Paras L
Niv.10
Pose Spore
Prismillon
Niv.12
Oeil composé
Sancoki
Niv.22
Lavabo
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[IS] Glas de Cendres Oham[IS] Glas de Cendres Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres B6lr[IS] Glas de Cendres Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres Imoz[IS] Glas de Cendres Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres 442[IS] Glas de Cendres ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Raid
Adamantia
20 Décembre
I'll fight for you

Le monde brûle.
Il brûle, et toi, tu en es l’épicentre - tu en es la source, la cause. Peut-être n’aurais-tu jamais dû voir le jour, peut-être n’aurais-tu jamais dû te trouver ici, en ces lieux. Tu ne faisais qu’apporter des malheurs, qu’attirer les catastrophes. Tu étais maudit.

L’air est brûlant, ardent - il vient piquer ta gorge, piquer tes yeux. Il vient t’étouffer, t’aveugler - t’enlacer dans la panique, la détresse. Perdu - c’est ce que tu es. Perdu au milieu des flammes.
Et puis- Milo !
On te secoue, essayant de te ramener à la réalité. Yeux qui cligne, flou qui redevient net, son qui afflue à tes oreilles. Non, ce n’est pas un cauchemar - tout ça est bien réel.
Et c’est ce qui rendait le tout encore plus horrible.

La voix de Rio porte, elle te réveille, elle te ramène à cette réalité que tu ne veux pas admettre, que tu veux fuir - oublier. Mains posées sur tes épaules, Rio essaye de te ramener à la raison, toi qui a déjà sombré dans le désespoir et la panique. Il te dit de te concentrer sur lui, seulement sur lui - et tu essaies, tu essaies vraiment. Tu essaies de respirer calmement, comme il te le dit - de ne voir lui, que lui, que ton ami - tu essaies de te calquer sur son souffle. Mais, la panique, les cris, le chaos, et- tap, tap, tap.
Tap.
Tap.
Tap
, contre la vite. Et puis, plus rien - le bruit s’étouffe, disparaît comme la silhouette derrière. Et tu poses tes mains contre tes oreilles, le souffle à nouveau irrégulier, à nouveau arraché, asphyxié.
Mains serrées contre la tête, non, non - tu ne veux pas, tu ne veux pas assister à ça, au silence soudain d’une personne, au silence tout court, et si c’était-
Non, non - tu ne voulais pas, entendre - ou ne plus entendre. Si silence il y avait, c’était à toi de l’instaurer.

« Rio. Rio. Rio, au- au secours. Je t’en prie, Rio, fait que ça s’arrête, sors-moi de là, sors-la de là, Rio, je t’en prie, on- on peut encore, on peut encore la sauver, c’était pas elle, hein, hein, Rio, je- je t’en prie, s’il te plaît, dis-moi, dis-moi- dis-moi que c’est juste un cauchemar et que je vais me réveiller, je t’en prie, je, s’il te plaît, Rio- »

Tes mots se mélangent, se perdent - ils n’ont plus de sens, tu es juste désemparé, désespéré - pris au piège, tu pries, pries pour qu’elle soit encore en vie. Le visage embué de larmes, les mains tremblantes, tu les poses subitement sur les épaules de ton ami pour le secouer, n’entendant pas - ignorant - la fille qui vous a dit de fuir.
Tu l’entends, cette voix familière - celle de l’homme à la cicatrice, une rencontre dans une chambre d’hôpital, une discussion sur les obscurs. Tu l’entends, oui.
Mais tu es trop paniqué pour la comprendre - pour voir celui qui devrait te calmer, t’apaiser, te dire que tout va bien se passer.

« Rio, Rio, elle est- elle peut encore- on peut encore- On peut encore- elle est pas, hein, s’il te plaît, laisse-moi- ils, elle- »

Mais les cris, le feu, la serre-  tu sais, comprends que c’est trop tard, trop tard -et tu veux pas l’admettre, non, non, non.
Non, non, non, non, non.
Jambes qui cèdent, genoux à terre, tu trembles, hurles.

« C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma faute- »

Murmures répétés, tu te tiens la tête - c’est un cauchemar, ça ne peut être qu’un cauchemar, la vision de cette main collée contre la vitre ancrée dans ta mémoire.
Nouveau cri, nouveaux mouvements - la bête s’élance vers une des personnes présentes, la soulève - nouvelle vision d’horreur.
Et toi, dans tout ça, tu es impuissant- inutile.

Une personne s’active, essaie de faire quelque chose - s’approche, dis des mots que tu n’entends pas, tire Lentis, tombe. Tu le regardes, impuissant, confus, alors qu’il essaie de s’en aller avec ton Pokémon - bougeant à peine, parce que Lentis est bien trop lourd.

« Que- qu- », tu hoquètes, sans comprendre.

Et puis, tu lèves les yeux. Vers le Guériaigle qui a emmené la fille, vers le Prismillon et le Furaiglon sous lui.
Tu comprends.
Tu comprends, surpris, et tu admires sa dévotion, son acharnement malgré l’impuissance qui lui fait face. Il continue de se battre.

« L-Lentis. », tu rappelles le Pokémon dans sa ball. Ta voix est cassée, éteinte - étouffée par les flammes, la fumée, réveillant les blessures de ta gorge abimée. Ça pique, ça brûle - c’est douloureux, insoutenable, tu as l’impression de retenir ton souffle en continu, de ne pas pouvoir respirer.

« L-lentis, v-va aider ! », tu le refais sortir, l’envoyant plus loin, aussi loin que tu le peux - pour qu’il puisse aider, supporter, apporter son aide, sa pierre à l’édifice.
Sauver qui peut encore être sauvé.
Peut-être n’étais-tu pas entièrement inutile, encore.
Peut-être n’étais-tu pas entièrement impuissant.
Peut-être pouvais-tu réparer tes fautes.
Spiritomb
Niv.18
Pression
Polichombr
Niv.17
Insomnia
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Milo Löfgren le Sam 7 Jan 2023 - 20:18, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Glas de Cendres 442[IS] Glas de Cendres ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ball[IS] Glas de Cendres Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum