Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Fleur de Lys
Keira-Lou Thompson
6 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) 633enfant terrible ✸ (kira) 190enfant terrible ✸ (kira) 387enfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
/!\ CONTENT WARNING /!\
Cette fiche fait mention de mort, de violences et négligences familiales et de violence de façon plus générale, ainsi que de chasse / braconnage envers les Pokémons.
Comme d'habitude, j'essaierais de ne pas trop m'étendre sur le sujet pour que tout le monde puisse lire, mais vous connaissez vos sensibilités mieux que moi, alors prenez soin de vous ♥

KIRA
San - Princesse Mononoke (Ghibli)
Keira-Lou "Kira" Thompson
elle (mais s'en fiche un peu)
15 ans
UNYS
04 AVRIL 2008 (BÉLIER)
Vagabonde

Informations
Personnage
Joueur·euse
✸ I HAVE A VERY CHILDLIKE RAGE ✸
Apparence
1M55 petit corps plat, sec et nerveux grands yeux bruns, souvent cernés regard vif et défiant longs cils noirs et sourcils épais tignasse de cheveux châtains, coupés comme au couteau, souvent sales et emmêlés (et si les poux existent dans le monde Pokémon, elle en a plein la tête) lèvres gercées, craquelées odeur de sueur et de terre (parfois de sang) hygiène douteuse, elle a tout à apprendre des égratignures et des cicatrices partout  croissance atrophiée par la sous-nutrition peau sèche et rêche, rongée d'eczema à certains endroits des sens particulièrement affûtés ongles rongés et sales.
se fait appeler "Kira" parce qu'elle ne sait pas la bonne orthographe de son prénom plus bête que fille réagit à l’instinct comme un animal sauvage pickpocket habile (quand son odeur ne la trahit pas) souple et réactive, plus forte que son corps frêle ne laisse paraître vocabulaire limité et vulgaire grogne ou crie plus qu’elle ne parle de toute façon a une forme de retard psychologique dû à un manque flagrant d'éducation et d'affection lit et écrit très mal rien ne la dégoûte, mais tout l'angoisse, constamment sur le qui-vive comme une bête acculée ne comprend pas la gentillesse et y verra plutôt de la tromperie ne distingue pas vraiment le bien du mal, agit selon ses besoins avant tout peine à comprendre le sarcasme et les subtilités du langage humain, tendance à tout prendre au pied de la lettre mord pour se défendre et ne lâche pas, fait couler le sang sans ciller ni hésiter si besoin est possède une petite boîte à secrets qui contient de petites bricoles qu'elle a volé ou trouvé et qu'elle aime posséder (cailloux, verre poli, bijoux volés, etc.) ; une de ses rares possessions on ne saurait dire si elle est très innocente, ou si au contraire elle ne l'a jamais été sait chasser les Pokémons pour se nourrir et ne se sent pas mal d'en achever un s'est déjà battue au corps à corps avec certains d'entre eux à Unys (elle en garde des cicatrices éparpillées sur le corps) quelque part, elle se sent plus proche de ces créatures que de ses congénères humains terriblement en colère sans savoir pourquoi.
TEEFS
SOLOCHI
MÂLE
BELLIQUEUX
Si Papa disait à qui voulait l'entendre que l'argent n'avait aucun sens et qu'on vivrait mieux sans, ça ne l'empêchait pas, à l'abri des regards honnêtes, de tremper dans de sales affaires pour s'assurer un filet de secours doré pour l'empêcher de chuter ; comme le braconnage, ou la reproduction illégale de pokémons dangereux –notamment de sa Trioxhydre.
Ce petit pokémon en est l'engeance ; jugé trop faiblard pour être vendu à bon prix, il fut confié à Kira, alors âgée de 13 ans, pour qu'elle s'occupe de s'en débarrasser (ça te forgera le caractère, qu'on lui avait dit). Mais pour une raison qu'elle ne s'explique toujours pas, ce jour-là, elle désobéit et attrapa le dragon nouveau-né dans une pokéball vide volée à son père plutôt que de mettre fin à sa vie à peine commencée. S'en occuper n'aura pas été simple, il fallait le cacher des parents qui n'auraient eu aucun scrupules à le lui arracher une fois le pot-aux-rose découvert, mais Kira parvint à le nourrir et l'entraîner un peu sans être repérée.
Elle entretient avec son Solochi une relation presque fraternelle ; ils se crient dessus, se bagarrent pour des broutilles, se réconcilient et jouent ensemble dans une même heure, et ce qu'elle ressent pour le petit dragon est peut-être le sentiment le plus proche de l'amour qu'on puisse trouver dans son cœur sévère. Il tient son surnom de sa manie à vouloir croquer tout ce qui passe sous ses dents (ainsi qu'à la terrible orthographe de Kira).
✸ AND A VERY CHILDLIKE LONELINESS ✸
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Kira ne connait de Lentis que le port d'Ike Kai (trop de bruit, trop de gens, elle a détesté chaque seconde passée dans cet enfer tropical) et les zones sauvages de Calléis. Si la jungle l'a brutalisée, elle ne peut s'empêcher de se sentir attirée par son appel.
Kira est particulièrement sensibles aux voix de Lentis.
méfiante brutale rude insolente agressive opportuniste vive d'esprit curieuse égoïste incapable de mentir imprévisible marginale débrouillarde nerveuse à la fois naïve et incrédule.

✸ UNDERNEATH IT ALL, WE'RE JUST SAVAGES ✸

Du haut de ses quinze ans, Kira n’a pas beaucoup grandi ; c’est qu’on ne l’y a pas beaucoup aidé. Demandez-lui de monter à un arbre, de trouver son chemin dans une forêt en s’aidant des étoiles, ou de tordre le cou d’une petite bête à achever, et elle saura mieux se débrouiller que la plupart des adultes. Mais son cœur n’a pas grandi avec le reste, il est resté tout petit et asphyxié, prisonnier d’une cage faite de brimades et d’abus avant d’être faite d’os et de chair.
Alors comme les petits enfants, Kira s’impatiente, brutalise ce qui ne va pas dans son sens et n’entend pas toujours qu’on lui dise non, arrête, tu me fais mal ; il faut l’effrayer pour que ça cesse car c’est comme ça que Papa a toujours fait ;

la moindre main tendue, peu importe l’intention, lui rappelle les siennes et suffisent à la faire reculer avec méfiance.

Mais certaines leçons s’oublient avec le temps, surtout celles qui ont eu toujours eu du mal à rentrer ; aussi malgré les réprimandes « ne te dévoile jamais, ne montre pas tes faiblesses », Kira vit chaque émotion avec l’intensité des première fois et les laisse à la vue de tous comme les images d’un livre ouvert. Larmes, rires, cris et crachats –elle ne cache rien car il n’y a pas de récompense immédiate à ça.
Son indifférence est l’égale de sa jalousie,
sa peur, de sa curiosité,
sa cruauté, de sa candeur.

"[...] les enfants resteront gais,
innocents et sans-cœur."
— J. M. Barrie
SAUVAGE
VIOLENTE
RÉSILIENTE
INCOMPRISE
PERDUE
THIS IS NOT YOUR DESTRUCTION
✸ ─── THIS IS YOUR BIRTH ─── ✸
─── Naissance en 2008 dans le Bois des Illusions (Unys), dans une famille marginale, conspirationniste, paranoïaque et survivaliste. Elle est l'aînée d'une fratrie de six enfants.
─── Ses parents (surtout son père) veulent élever leurs enfants à la dure pour les préparer aux catastrophes à venir (selon eux) et défient les institutions pour aller vivre de manière nomade dans la nature, hors de la société qu’ils jugent remplie d’idiots qui préfèrent se faire manipuler par les élites gouvernementales corrompues plutôt que de prendre leur destin en main. Ils déménagent beaucoup pour éviter de se faire prendre par les autorités et vivent dans les forêts, les grottes, tous les lieux naturels peu visités où ils peuvent s’établir quelques mois durant.
─── Plutôt que d'apprendre l'histoire, les mathématiques ou la littérature, Kira apprend à chasser, construire un abri, faire du feu, ou encore manipuler des couteaux à cran et des fusils de chasse.
─── La famille est infectée de violences intra-familiales aux raisons diverses ; Papa et Maman, Kira et ses adelphes, la brutalité est le seul langage que leur amour filial connaisse. Kira est la “chouchoute” de son père car elle est la plus forte, mais ça l’expose à autant (si ce n’est plus) d’abus que ses cadets car il l’emmène de plus en plus s’entraîner seule dans la forêt (ce qui contribue à l'éloigner émotionnellement du reste de sa famille). Son enfance n’est qu’un large jeu de survie face aux éléments, organisé par un homme qui se croit plus fort que la Nature.
─── Un soir d'Août, un grand bruit interrompt les disputes qui bercent presque quotidiennement la fratrie ; quelques heures plus tard, Papa réveille Kira, Rick et Mabel, ses trois plus grands enfants, et les emmène en voiture hors de la forêt qui les accueillent ; ils roulent longtemps jusqu’à un port où ils montent ensuite dans un bateau qui vogue plus longtemps encore jusqu’au côtes Kopédiennes.
─── Papa ne parle plus de Maman ni des trois autres enfants laissés derrière ; il décide de reprendre leur ancien mode de vie dans la féroce nature de Lentis, ignorant tout des avertissement des autres quant à la férocité de la faune et des attaques des obscurs ; s’ils ont peur, c’est qu’ils sont faibles et lui il ne l’est pas. Il emmène ses trois enfants dans les zones sauvages de Calléis.
─── Deux semaines ; ils ne survivent que deux pathétiques semaines avant d’être attaqués par un groupe de Pokémons (dont un obscur) particulièrement remontés contre la famille qui s’est imposée dans leur terres, a volé leurs ressources et s’est nourrie de la chaire des leurs et dont même Éris, la terrible Trioxhydre de Papa n'aurait su les défendre.

TW MORT / SANG (description de l'attaque et de ses conséquences):

─── Kira est la seule membre de la famille Thompson a être trouvée vivante aux abords d’Harmon’île, le 1er Septembre 2023, inconsciente, couverte de sang, le bras amoché d’une morsure empoisonnée et la main fermement serrée autour du cou d'un Abo, inerte. Son père est porté disparu mais son corps n'a jamais été retrouvé contrairement à ceux de son frère et de sa sœur.
IT'S BRITNEY BITCH (AGAIN)
KENZATOSAURE
Solu la team, je craque et je reviens à la charge avec un nouvel enfant et celui-là c'est vraiment pas un cadeau, désolée /out
Also je choisis le pire moment pour faire un 2C maintenant que je suis en master mais ET ALORS ?? VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ??
(j'aime vivre dans le stress i guess)
(et je vous aime bien aussi)
(bisou)
(♥)


Dernière édition par Keira-Lou Thompson le Dim 22 Oct 2023 - 13:29, édité 3 fois
https://i.imgur.com/XmPQWOp.pngenfant terrible ✸ (kira) 633enfant terrible ✸ (kira) 190enfant terrible ✸ (kira) 387enfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1991-enfant-terrible-kirahttps://be-wild.forumactif.com/t2008-of-blood-soil-kira#4823625109111/10/2023156
Keira-Lou Thompson
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) Ohamenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0422_Orient_XYenfant terrible ✸ (kira) B6lrenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0048_XYenfant terrible ✸ (kira) Imozenfant terrible ✸ (kira) Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
« a une forme de retard psychologique dû à un manque flagrant d'éducation et d'affection »
ok direct ça attaque mon petit coeur enfant terrible ✸ (kira) 560633765

Un petit personne vraiment différent que tu nous fait là, et sa sensibilité aux voix de Lentis ne doivent vraiment pas lui rendre la vie facile! Très hâte de venir la modérer dans ses apparitions 👀

bref, revienvenue parmis nous!
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.pngenfant terrible ✸ (kira) Ohamenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0422_Orient_XYenfant terrible ✸ (kira) B6lrenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0048_XYenfant terrible ✸ (kira) Imozenfant terrible ✸ (kira) Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) 6oz2enfant terrible ✸ (kira) Rt8xenfant terrible ✸ (kira) Minia112enfant terrible ✸ (kira) Miniature_0759_SLenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Rebienvenue ! enfant terrible ✸ (kira) 3284768608
J'étais très curieuse de voir ce DC et je dois dire que la petiote donne très envie de la découvrir en rp blblbl
J'espère qu'elle saura se trouver sa place et pas celle que lui impose son père et Harmon'île c'est le meilleur endroit pour le faire /out/

Bon courage d'avance pour le choix des starters 👀
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifenfant terrible ✸ (kira) 6oz2enfant terrible ✸ (kira) Rt8xenfant terrible ✸ (kira) Minia112enfant terrible ✸ (kira) Miniature_0759_SLenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLenfant terrible ✸ (kira) Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Re-bienvenu, bon courage pour le choix du starter ! Personnellement, je trouve que c'est la partie la plus difficile dans une fiche ^^
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1849-protect-her-at-all-costscenarioterminee#43777https://be-wild.forumactif.com/t1921-t-card-yulian-alfirin80122526/07/2023198
Yulian Alfirin
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) 633enfant terrible ✸ (kira) 190enfant terrible ✸ (kira) 387enfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Fleur ✸ hihi contente que ma sale gosse te plaise !! des bisous ♥

Ophelia ✸ lfgdsdlfj moi j'espère qu'elle va pas mettre Harmon'île sens dessus dessous mais je peux pas le promettre ptdrrrr /out. Merci pour ce petit mot ♥

Yulian ✸ merciii j'ai très hâte de voir ce que le staff me réserve également !
https://i.imgur.com/XmPQWOp.pngenfant terrible ✸ (kira) 633enfant terrible ✸ (kira) 190enfant terrible ✸ (kira) 387enfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1991-enfant-terrible-kirahttps://be-wild.forumactif.com/t2008-of-blood-soil-kira#4823625109111/10/2023156
Keira-Lou Thompson
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
je l'aime ....
je chiale .....
my kid omg ......
toujours là pour nous détruire toi enft
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) 227enfant terrible ✸ (kira) 460enfant terrible ✸ (kira) 472enfant terrible ✸ (kira) Miniature_0464_XYenfant terrible ✸ (kira) AGkuMnOenfant terrible ✸ (kira) 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
COUCOU

Je tiens à m'excuser platement du délai, qui est, genre- totalement ma faute frhughruhg C'est une période un peu compliquée IRL du coup j'ai fait traîner les starters, jusqu'à finalement demander si on pouvait me remplacer, promettre de poster X jour puis en fait je l'ai pas fait et- way. Solu frhugruhg

SO, WELL. Par où commencer frhghrg

I know u love her, tu m'en a suffisamment parlé pour que j'sache que c'est un de ces persos de coeur qu'on n'a pas assez exploité et qu'il nous manque d'écrire, du coup j'suis super contente que t'aies trouvé une façon de l'adapter ici pour pouvoir poursuivre son histoire, parce que god, elle le mérite

La seule choooose sur laquelle on a tiqué en zone staff : la vie dans les zones sauvages de Calléis (de Lentis, même, de façon générale), est impossible. C'est déjà le point qui coinçait la toute première fois que tu as mentionné la potentialité de reprendre Kira sur BW - donc ça va vivre à Harmon'île ou graaaand max dans la Zone 1, mais tu fais pas vraiment long feu dans les terres sauvages de Lentis si t'es pas armé.e de Pokémon puissants etc, et ce, peu importe à quel point t'es habitué.e à vivre dans la nature et les terres sauvages des autres régions, parce que Lentis est différente. Ce n'est pas "juste" une terre sauvage non pliée à sa volonté par l'homme, c'est une terre vivante avec une volonté propre et capable de chasser et de tuer les hommes comme elle le veut. Tu peux bien essayer de vivre dans les terres sauvages, tu vas pas y passer un mois qu'elle va bien te faire comprendre de retourner aux abords des villes fhruhrg

De façon générale, les personnages qui ont passé du temps en zone trois et plus étaient 1/ préparés (matériel, techniques de survie, bon, ça doit être bon pour Kira ça hein), 2/ "armés" (de Pokémon plus ou moins puissants, aka correspondant au niveau minimal des zones), 3/ en mouvement permanent (parce que si t'essaies de t'établir quelque part, tu fais pas long feu, t'es une proie facile). Et ça a duré +/- trois mois maximum et ils sont revenus +/- gravement blessés (coma, points de suture, quasi hypothermie pour Adamantia, amincis et affaiblis, épuisés) parce que les terres sauvages de Lentis ne pardonnent pas les intrusions humaines frhuhrug

Bref, voilà - si tu tiens compte de tout ça, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente pour faire fonctionner Kira sur BW blblbl

J'essaierai de te faire un vrai retour avec un cerveau un peu plus allumé quand je reviendrai pour la validation, là je veux surtout mettre un terme à l'attente des starters, alors- Here we go.


Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Farfuret — Pickpocket ? Tu as dit pickpocket ? C’est que ce Farfuret, il s’y connait dans ce domaine ! Capable de grimper aux arbres grâce à ses longues griffes, il chaparde les œufs des nids sans surveillance pour les dévorer. Rusé, non ? Il pourrait s’avérer être un excellent partenaire de chasse pour toi. Maintenant, à voir s’il acceptera de partager le fruit de son dur labeur avec toi ou pas.

Trousselin — Le pokemon passe-partout. Tu connais Fort Boyard? C'est ce personnage qui détient les clés gagnées par les candidats et qui permettent d'accéder au trésor ultime. Comme toi, il les garde précieusement, ses clés, car oui, elles sont les siennes. C'est son trésor. Ca ne te rappelle pas quelqu'un? N'est-ce pas ce que tu fais, de garder précieusement les petits trésors que tu as volés à tes victimes? Ce pokemon ne serait-il pas ton parfait partenaire in crime? Ne te permettrait-il pas d'entrer partout où tu veux quand tu veux? Mais fais attention: si ton odeur peut te trahir, lui, c'est le tintement de son trésor qui peut révéler sa présence.

Tortipouss — S’il y a bien un être qui peut comprendre parfaitement ton attachement à la forêt malgré ce qu’elle inflige, c’est lui. En symbiose parfaite avec son environnement, elle est sa protectrice et lui permet de vivre et de grandir ; et lui, il participe au cycle par les fruits et les végétaux qu’il produit sur sa carapace. Il ne se sent mieux nulle part qu’entre les branches et sous la canopée, même s’il est bien plus lent que toi et ne peut sauter par-delà les troncs… Mais tu sais, même si tu t’éloignes, il sera ton point d’ancrage ; calme et paisible, solide et fiable, tu pourras toujours revenir à lui lorsque la colère se calme et qu’il sera l’heure d’apprendre à t’apaiser.

Solochi — Cet être ne connaît qu’une manière de réagir : la violence. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, son unique moyen de défense est de mordre tout ce qui s’approche trop près de lui. Aveugle, il ne peut pas voir ce qui l’approche, comme tu ne peux pas comprendre les intentions, même les plus pures, que d’autres peuvent avoir à ton égard. Comme deux créatures effrayées, vous mordez ou reculez dès que quoi que ce soit qui peut s’apparenter à un danger s’approche — sans pour autant vous départir d’une curiosité innocente et presque insouciante. Lui peut aller jusqu’à foncer sans réfléchir — et sans voir, de fait il se blesse souvent. Vous feriez la paire, très certainement.
Et puis tu sais, on dit souvent que ces Pokémons sont devenus brutaux à cause des humains qui les ont malmenés, il y a bien longtemps. Ce petit Solochi, tu le comprends bien, n’est-ce pas ?

Hélionceau — Il y a des êtres à qui on n’a pas laissé le choix : se battre très tôt ou s’en aller, car il n’y avait pas de place pour les faibles dans leur groupe. Il y a des êtres à qui on a appris à se battre très jeunes, parce que chez eux il n’y avait que ça, la violence pour seule réponse ; et Hélionceau, lui aussi, est de ceux-là. Pour autant, il garde la tête haute, et a conservé sa curiosité et son insouciance. Impulsif, il est toujours prêt à se jeter dans une bataille ; pour protéger les siens ou parce que le feu qui bouillonne dans son corps l’a poussé un peu trop fort. Il ne se rend pas toujours compte de toute la force qu’il peut mettre dans ses coups, ou de toute la chaleur qui émane de son corps, lorsque ses sentiments sont trop forts et ses envies d’en découdre trop violentes.
Il a appris dès le plus jeune âge à se débrouiller seul et ne compter sur personne. Plus tard, il apprendra que la chasse en groupe est plus efficace — mais il n’oubliera pas que c’est le plus fort qui dirige. Car pour lui aussi, la vie est un combat permanent.


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngenfant terrible ✸ (kira) 227enfant terrible ✸ (kira) 460enfant terrible ✸ (kira) 472enfant terrible ✸ (kira) Miniature_0464_XYenfant terrible ✸ (kira) AGkuMnOenfant terrible ✸ (kira) 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Moira Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
enfant terrible ✸ (kira) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngenfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6enfant terrible ✸ (kira) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) 633enfant terrible ✸ (kira) 190enfant terrible ✸ (kira) 387enfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Enid ✸ sdlfv pardon.....c pas voulu promis........(jtm mv merciiii !!)

Moira ✸ aaah encore une fois aucun pb pour le délai love, c'est chill j'avais bien assez à faire à essayer de faire mes défis d'animation sur Meera j'ai pas vu le temps passer MDRRR ily ♥
Et du coup merci pour le heads up, comme je te l'ai dis sur le discord, je pense que ce que j'avais prévu pour la suite de l'histoire devrait coller avec tout ce que tu me dis là ! (je croise les doigts en tout cas haha)
Hâte de finir la fiche et d'avoir tes jolis mots sur ce perso que tu connais moins que l'autre en tout cas snif snouf

Maintenant sans plus attendre, AAAH CES STARTERS ??? Vrmt merci bcp bcp à celleux qui s'y sont collé·e·s ils sont incroyables, si pour Meera ça a été une évidence de prendre Munna là j'hésite BEAUCOUP plus et franchement me faire ça à moi, c'est libraphobic je trouve (oui j'ai UNE blague dans ma vie et je vais la sortir chaque fois que je peux deal w/ it /out)

J'avoue avoir assez vite écarté Trousselin et Hélionceau de l'équation. J'ai adoré le rapport de Trousselin avec le côté un peu pie voleuse de Kira, mais j'avoue qu'il ne correspond pas tant que ça au type de pokémon que je cherche pour elle (qui tiendrait plus du genre big feral beast ou tiny gremlin mdrrr). Quant à Hélionceau, idem, le côté "ptit pokémon qui a appris à la dure dans une meute aussi sauvage que lui" ça colle juste TROP BIEN à Kira, malheureusement cette fois je l'ai écarté tout simplement parce que c'est un pokémon face auquel je suis assez neutre et qu'il y en a d'autres dans la sélection qui m'ont beaucoup plus tapé dans l'œil.

J'aurait pas cru, mais j'ai un peu flashé pour Tortipouss ; j'aime beaucoup le contraste d'un petit pokémon qui représente le calme de la forêt et non la violence de Kira, et si je ne pense pas le choisir maintenant (parce que j'ai un peu plus flashé sur les autres) je vais très probablement l'ajouter à ma wishlist, ou tout du moins un p'tit pokémon plante similaire, parce que c'est juste....trop sweet et un côté de Kira que je n'ai jamais pu développer dans ses deux précédentes itérations.

Enfin, le dilemme : Solochi ou Farfuret ?
Farfuret faisait déjà partie de ma wishlist pour Kira donc très honnêtement, dès que je l'ai vu en tête de liste j'étais en mode "bon bah parfait that's a wrap for me". Si Kira devait être un pokémon, elle serait sûrement un Farfuret, il colle juste trop bien à sa vibe, à mi-chemin entre le petit démon attachant et la bête sauvage, intelligente, vive, parfois sans-pitié.
Solochi quant à lui, je n'y avais pas pensé mais ça fait juste....tellement sens ? La violence aveugle d'une petite créature qui tape avant d'être tapée, qui paraît presque innocente parce qu'elle ne connaît malheureusement que ça, c'est le côté le plus tragique de Kira qui prend la forme d'un pokémon et je suis honnêtement un peu fâchée contre moi-même de pas y avoir pensé toute seule alors que c'était là sous mon nez MDRRR.

Hônnêtement, le choix se joue à très peu de chose, mais je pense partir sur SOLOCHI tout simplement parce que c'est un pokémon emblématique d'Unys et que ça le rend plus simple à intégrer dans l'histoire de Kira.
(Mais j'aurais un Farfuret avec elle un jour ou l'autre I swear ptdrrrr)

Un énorme MERCI au staff pour cette super sélection et aux copaines pour vos petits mots doux, j'annonce officiellement que ma fiche est terminée
https://i.imgur.com/XmPQWOp.pngenfant terrible ✸ (kira) 633enfant terrible ✸ (kira) 190enfant terrible ✸ (kira) 387enfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballenfant terrible ✸ (kira) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1991-enfant-terrible-kirahttps://be-wild.forumactif.com/t2008-of-blood-soil-kira#4823625109111/10/2023156
Keira-Lou Thompson
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : enfant terrible ✸ (kira) 227enfant terrible ✸ (kira) 460enfant terrible ✸ (kira) 472enfant terrible ✸ (kira) Miniature_0464_XYenfant terrible ✸ (kira) AGkuMnOenfant terrible ✸ (kira) 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Mille, deux mille, six millions d'excuses pour le délai, TMTC.
J'irais pas jusqu'à dire que j'ai beaucoup de neurones disponibles, bc j'viens de passer quatre heures et demie dans des tableurs, mais, eh. Toujours plus qu'au moment des starters :doge:

Par où commencer ?
Déjà, je salue l'originalité du personnage. Je trouve ça complexe, l'idée de jouer un personnage aussi peu civilisé, analphabète, pas scolarisé, qui ne connaît de la vie que la survie la plus bestiale, dont même le sens du mot famille ne semble pas correspondre aux normes d'affect, d'attachement, de socialisation qu'on s'en fait dans nos sociétés ; j'aime le côté- Genre, c'est encore différent que de vivre dans une communauté autochtone ou quoi, c'est vraiment un seul noyau familial ostracisé avec une bonne grosse dose d'erreurs et de mauvaises décisions qui ont donné naissance à une gamine, well, absolument pas fonctionnelle et plus animale qu'humaine, quelque part, et genre-
Ouais, chapeau bas, parce que c'est vraiment pas le genre de personnage qu'on croise souvent, ni que je me vanterais de savoir créer, et encore moins jouer - et, du coup, j'ai d'autant plus hâte de te voir la jouer en RP, héhé.

terriblement en colère sans savoir pourquoi.
C'est un peu mon équivalent du "you got me at 'hi'", parce que Ciel, que j'aime les personnages en colère. Surtout ceux qui nourrissent de ces colères indéchiffrables, insensées, qu'ils ne comprennent pas, ce genre de colère qui est là mais dont on ignore l'endroit où les racines ont pris leur empire. J'ai un peu ce genre de truc, avec Noah, qui ressent la colère de Lentis et à laquelle s'est additionnée la sienne, et qui ne comprend pas tout, et- Et plus j'y pense, plus je me dis que y'aura définitivement un truc à faire entre Kira et Noah, genre- Way.

(et si les poux existent dans le monde Pokémon, elle en a plein la tête)
Franchement, rien que pour ça, moi je dis oui.

Mais son cœur n’a pas grandi avec le reste, il est resté tout petit et asphyxié, prisonnier d’une cage faite de brimades et d’abus avant d’être faite d’os et de chair.
Cette phrase m'a fait un truc, je sais pas- Y'a un côté vraiment injuste à sa condition, dont elle est finalement rien d'autre que victime, le côté- Way, animal maltraité, en quelques sortes-
...J'rigole un peu toute seule, parce qu'elle a exactement le comportement du futur Démolosse de Noah, voilà fhrughruhg jpp
Mais ouais, non, Kira me fait sincèrement mal et j'ai envie de prendre soin d'elle et de lui donner toute l'affection dont on ne l'a pas couvée ;;

Et puis sa famille et la façon dont ça se termine, c'est- D'une joie sans nom, dis-moi :doge:
Je sais pas à quel point j'ai hâte ou peur de voir son dev vàv de ça, peut-être sa prise de conscience de tout ce qu'elle a vécu et perdu et- …Genre, ouais. Y'a tellement matière à développer, crois-le ou non, je vais stalker.

ET TEEFS. J'suis fan du nom déjà mdrrr, et puis SOLOCHI, c'est un superbe choix, qui colle vraiment super bien à Kira, et j'aime leur relation, genre- le côté fraternel qui rapproche encore un peu Kira de sa condition "animale", quelque part, mais d'une façon plus douce et- Ouais. Teefs et Kira ont mon coeur, j'suis vendue, bye.

Après conversation avec Lys, Kira s'est bien évidemment vue offrir des soins à l'hôpital de Calléis afin de traiter la morsure de son bras, et probablement- …Probablement un peu toutes les blessures qu'elle pouvait bien collectionner. À la façon de Noah, on lui aura probablement offert une petite yourte rien qu'à elle, et elle est sans doute encore surveillée par l'hôpital d'Harmon'île, surtout si on lui a décelé des carences, ou pour surveiller l'évolution de ses blessures, tout ça. Si tu as des questions relatives à son intégration dans le camp, n'hésite pas à t'adresser à Lys ou moi blblbl

BREF.
...

Je ne te retiens pas plus longtemps.

File, cours, vole.
Grogne.

Félicitations Kira,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngenfant terrible ✸ (kira) 227enfant terrible ✸ (kira) 460enfant terrible ✸ (kira) 472enfant terrible ✸ (kira) Miniature_0464_XYenfant terrible ✸ (kira) AGkuMnOenfant terrible ✸ (kira) 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum