Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0704_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0636_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Un beau
couché de soleil
avec Bae
Enfin… j’avais enfin un jour de congé le lendemain et je comptais bien en profité pour dormir jusqu’à  15h puis aller me faire un café et ensuite faire une sieste d’au moins 4h ! Ça me semblait un programme parfait ! Mais pour le moment, c’était pas l’heure d’un tel programme ! Ce soir, j’avais prévu un petit quelque chose  !  Espresso avait l’air d’un jeune Pokémon et je voulais lui montrer quelque chose de nouveau, quelque chose que le petit Pokémon n’aurais jamais vue et qui lui mettrait des étoiles dans les yeux.  L’idée m’était venue d’un coup, pourquoi pas un coucher du soleil ? c’était parfait non ? Le seul truc, c'est que pour ça, j’allais devoir un peu veiller, c’était un peu pénible, mais mes Pokémon en valaient le coup. J’avais donc pris de quoi grignoter, s'asseoir voir s'allonger (en gros, j'avais pris une nappe). Si j’avais pris tout ça, c’était pour une seule et unique raison : je voulais que mes deux Pokémon puissent assister à un coucher du soleil.  Ce serait leur tout 1ᵉʳ à tous les deux et puis c’était nettement moins fatiguant de contempler un coucher du soleil qu’un lever de soleil. Se lever pour regarder le lever du soleil ? Il fallait être complètement fou !! très peu pour moi !


Me voilà donc, avec toutes mes petites affaires, à prendre la route de la plage. C’est l’endroit parfait pour un coucher du soleil.  Je mis un petit moment avant de trouver le coin parfait pour ça. J’y installai ma petite couverture avant d’y mettre mes Pokémon.  Ces deux-là sont un peu surpris, c’était bien la 1ʳᵉ fois que je les amennais à la plage à une heure pareille. Je sorti aussi de quoi grignoter.  Je sorti tout ça :

Aujourd’hui, on va faire un truc spécial ! Nous allons regarder un coucher du soleil !  Vous allez voir, c’est magnifique !

J’étais plutôt fier de moi et de mon idée.  On commença donc notre petit pique-nique du soir, je me rendis d’ailleurs même pas compte que quelqu’un s'avançait vers nous.  
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpgUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0704_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0636_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Un beau coucher de soleil
ft. Sirius Clark
Soleil (Nuit)
Moy : 9
Date ici
La mer de Kopadia offre un magnifique paysage, surtout lors des couchers du soleil. Lorsqu'il descendait doucement et offrait aux habitants et aux touristes de multiples couleurs à contempler. Tu adorais ce moment, où il y avait encore assez de lumière pour éclairer les environs, mais le calme prenait doucement la place pour offrir à tous un voile de brume et de silence. Si paisible.

Tu étais friand de routine. Certains diraient même que tu ne pouvais vivre sans. Bien entendu, tu aimais bien les petites surprises de temps en temps, mais la stabilité te faisait mieux que les constants changements. Et maintenant, tu as l'impression qu'il n'y a que ça, du changement. Alors ça te fait du bien de retourner à des endroits familiers, des endroits qui te faisaient du bien. Tu ne prenais pas souvent le temps de relaxer.

Cette plage, tant de nostalgie qui y était accrochée. Tu soupiras un bon coup avant de t'avancer. Tu avais bien pris soin de retirer tes baskets - tu adorais laisser tes pieds s'enfoncer dans le sable chaud. Et tes yeux qui clignent et ta tête se penche lorsque tu croises quelqu'un que tu connais, assis là sur une nappe. Oui, tu avais bien vu. Il s'agissait du propriétaire d'un café auquel tu allais souvent. Tu aimais l'ambiance calme et rassurante que l'endroit apportait. Et surtout, tu faisais confiance à l'adulte.

"Monsieur Sirius ? Je ne vous ai jamais vu ici à cette heure."

Tu souris légèrement dans sa direction et remarque une petite boule que tu connaissais bien également. "Oh, bonjour Moka !" Tu aimais bien le Mucuscule, sa petite bouille était assez mignonne et il ne dérangeait jamais personne. Enfin, il ne te dérangeait pas. Et tu aimais que Monsieur Sirius te laisse sortir tes Pokémons lorsque tu y allais. Enfin, jusqu'à une certaine taille (probablement qu'il ne te laisserait pas sortir un Dracaufeu, question d'espace).

"Ça vous va si je m'installe ici ?"

Tu t'assoies en indien à ses côtés en attendant sa réponse, t'assurant que c'était bel et bien dans les limites acceptées par sa personne. Après tout, tu ne connaissais pas personnellement l'homme outre les quelques faits qu'il te partageait au café, alors tu ne savais pas s'il préférait être seul, chose que tu respecterais.
Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Apparition s'il vous plaît !

Température : Soleil (Nuit)

Objets au début du post : 8 pokéballs, 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 04
Mue
unSévipersauvage apparaît

Si le lieu est paisible, tous ne sont pas empreints de la même sérénité. Ce Séviper glisse dans le sable, faisant serpenter son corps au milieu des grains et des vestiges humains — canettes vides et abandonnées, serviettes oubliées, déchets alimentaires en tout genre et même une minuscule pelle de plage aux trois quarts enterrée. Il bute contre elle, trop invisible à son regard perçant, et tout son corps tremble, de la tête jusqu’au bout des écailles de sa queue. Sa langue siffle de mécontentement ; encore, toujours ces humains qui laissent tout traîner.

Mais il poursuit sa route, file et glisse encore plus loin. Il ne se battra pas contre cette pelle, parce qu’il doit économiser ses forces. De nombreux Mangriffs rôdent et il est jeune et peu habile. Il lui faut de vraies proies à engloutir afin de grandir et grossir. Mais de petites proies, pas comme cet énorme Gouroutan qui lui n’a rien à craindre.


Niveau 09
Télépathe
unGouroutansauvage apparaît

Observer le coucher de soleil est une bonne idée. C’est une preuve de sagesse que de savoir se poser ainsi devant le spectacle de la nature, sans bouger, sans rien dire, sans rien remettre en question — seulement prendre le temps d’observer. Il aime bien, lui aussi, il aime admirer les rayons qui se parent de couleurs diverses et l’astre qui plonge dans la mer.

Mais il aime être seul, que personne ne le dérange (vous avez de la chance de ne pas vous être approchés). Il reste sur le bord de la plage, plus loin, là où le sable rejoint la végétation qui grimpe ensuite vers le sommet de l’île. Assis en tailleur, comme toi, il observe, il attend, et il laisse son esprit s’emplir de tout ce calme apaisant. Il n’y a rien de plus doux, à son avis, que d’écouter le doux bruit du roulis, de la brise qui chante à sa surface, et d’observer les nuages et le ciel qui se colorent au-dessus de tout cela.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Un beau couché de soleil [capture avec bae] O4viipE Un beau couché de soleil [capture avec bae] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0704_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0636_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Un beau
couché de soleil
avec Bae
J'eus un très léger sursaut quand une voix retentit, derrière moi, je ne m’attendais pas du tout à ce que quelqu’un soit dans les parages ! Qui serait assez fou pour rester éveiller à une heure pareil ? Il fallait être fou ! Bon ok, là, j'étais réveillé, mais habituellement, je dors à une heure pareil !  De plus, c’était une voix que je connaissais vu qu’elle m’avait nommée. Je reconnu rapidement la voix comme étant celle de Baelfire. Un jeune homme d’environs 16, 17 ans, je ne connaissais pas trop son âge, plutôt mignon.  Le genre de jeune homme que les demoiselles devaient s’arracher. Il venait régulièrement au café et il était plutôt agréable.

À cette heure-ci, habituellement, je dors !

Mais, même pour un mollasson comme moi, il y avait plus important que le sommeil… Et ces deux choses étaient là, sur la nappe. Mokka semblait tout content qu’ont le salut, il offra au jeune homme un magnifique sourire. Espresso, lui, regardait le jeune qu’il ne connaissait pas, avec curiosité. Il était jeune, mais il allait très certainement rapidement s’habituer à voir des gens qu’il ne connaissait pas avec le café. Espresso était le genre de pokémon qu’on pouvait difficilement rater, il brillait un peu trop.

Fait ne t’en fait pas ! Le coucher du soleil est fait pour être partagé après tout ! Je suis surpris tout de même, que fais-tu ici à une heure pareil ?


et visiblement, on allait le partager avec plus de monde que prévu. Deux pokémon sortent des buissons, un gouroutan et un seviper. Paldéa avait énormément de pokémon et pourtant, c'était bien la 1ʳᵉ fois que je les voyais en vrai… enfin d’un côté, c’est la 1ʳᵉ fois que je voyais un pokémon sauvage.

On dirait qu’on n'est pas les seuls à vouloir profiter du coucher du soleil visiblement !

C’était impressionnant, les pokémon était énorme, en tout cas à mes yeux. Je les aurais pensés beaucoup moins gros.  Cette soirée semble décidément pleine de surprise. J’avais beau être plus âgé que Baelfire, j’avais très certainement beaucoup moins d’expérience dans le domaine. J'espérais néanmoins ne pas paraitre trop ridicule.

 
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpgUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0704_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0636_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Un beau coucher de soleil
ft. Sirius Clark
Soleil (Nuit)
Moy : 9
Date ici
La nuit, c’était tranquille. Une des raisons d’ailleurs pourquoi tu appréciais te promener lorsque le soleil se couchait doucement, haut - très haut - dans le ciel. Tu te sentais paisible, calme, et la plupart du temps, ça te permettait d’oublier un peu tes tracas et te concentrer sur les bruits du silence. Les yeux fixés sur l’horizon, tu ne pouvais tout de même pas t’empêcher de te demander ce qui avait fait en sorte que tu étais là, maintenant. Parce qu’il n’y avait rien de plus incertain que l’avenir, au final, et aussi parce que tu regrettais encore et toujours certains choix que tu avais fait. Mais, où serais-tu sans eux ? Perdu dans tes pensées, dans ton ancienne chambre qui n'avait jamais vraiment été la tienne au final ? Quatre murs, une mince défense contre les tremblements de terre qui faisaient rage en bas.

“Je… je n’arrivais pas à dormir.”

Tu n’y arrivais que très peu, encore moins ces temps-ci. Parce que les ombres te regardaient toujours, menaçaient de t’envahir, te kidnapper, t’étouffer. Souvent, un bouquin dans les mains, tu regardais Lei qui dansait sur sa chaise en travaillant sur ses vidéos. Tu ne sais pas pourquoi, mais ça t’aidait à te sentir mieux. Ce sentiment de normalité, d’une vie que tu avais toujours voulu - et maintenant, tu ne pouvais t’en passer. Seulement, il n’était pas là ce soir. Désireux de ne pas te laisser aller aux pensées noires, c’était à Kopadia que tu avais décidé d’aller.

Tu n’aurais pas pensé croiser quelqu’un ici, encore moins Sirius, mais tu n’étais pas contre un peu de compagnie. Cette nuit, il y avait deux autres créatures qui avaient décidé de profiter un peu du coucher de soleil (ou peut-être étaient-il simplement nocturnes et ils préféraient sortir de nuit - auquel cas tu respecterais amplement leur décision ((mais tu la respecterais de toute façon)) car la nuit méritais de se faire apprécier pour ce qu’elle valait pour toi).

“Oh, salut vous. Vous voulez nous accompagner un peu ?”

Main tendue de façon invitante, le doux sourire à leur intention, tu les regardais avec calme. Tu ressentais un certain lien avec le primate, malgré le fait qu’il se tienne un peu plus en retrait - et ce Séviper qui rampe plus loin, peut-être qu’au fond tu plantais royalement et ils n’en avaient rien à faire de toi. Après tout, tu étais autant réveillé qu’un Ramoloss endormi sur une roche chaude. Et Arceus sait à quel point les Ramoloss sont déjà éveillés à la base.

“Tu as déjà vu des Pokémons comme ceux-là ?”

Tu n’avais pas tant d’expérience dans les Pokémons, même si tu aimais bien les observer vivre sur la plage de Kopadia. Tu en connaissais certains, mais tu n’étais pas la personne la plus courageuse après tout, et la vie sauvage ne te rendait normalement pas très serein. Du moins, à l’habitude. Tu faisais attention - parce qu’un accident était si vite arrivé lorsque le noir se présentait devant tes yeux. Terrifié, effrayé par les ténèbres, comment pouvais-tu apprécier autant la nuit ? N’étais-tu pas une contradiction en toi-même ?

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Tentative de capture du Gouroutan (-1 pokéball, 7 restantes)

Situation 01 - Faire un RP en zone sauvage qui se déroule de nuit. (2 bonbons)

Température : Soleil (Nuit)

Objets au début du post : 8 pokéballs, 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
Un beau couché de soleil [capture avec bae] LqcSg5A

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
Un beau couché de soleil [capture avec bae] DWA0CAj
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 09
Télépathe
unGouroutansauvage apparaît

Rien à craindre sauf de vous, les humains. Alors même qu'il observe tranquillement le coucher de soleil en méditant, vous les humains, vous arrivez, bruyant, perturbant sa tranquillité. Si Gouroutan est un pokemon sage, s'il attire la paix autour de lui, il sait passer à l'attaque quand il le faut.

Et pour cela, le mieux est de manipuler les pokemon. Il agite son éventail, ça suffit toujours pour forcer les pokemon à agir selon sa volonté. Et là, le pauvre Toutombe va devoir attaquer, forcément.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Un beau coucher de soleil
ft. Sirius Clark
Soleil (Nuit)
Moy : 9
Date ici
As-tu vraiment cru que tu pourrais l'amadouer ? Qu'il t'écouterait, juste parce que tu es calme et parce que tu le veux bien ? Tu t'es trompé, Baelfire, et maintenant, c'est Sirius qui en paiera le prix par ta faute. Non, tu ne peux pas. Tu veux le laisser profiter de ce coucher de soleil, il le mérite alors tu t'occuperas du primate tout seul. Mais tu as peur. La peur te dérange, te ronge de l'intérieur alors que tu te rends compte de sa taille (vous avez pratiquement la même grandeur). “J-je m'en occupe” souffles-tu à l'intention de Sirius, conscient que tu ne connais pas grand chose des combats Pokémons (tu les as toujours évités).

Alors tu t'avances, tremblant, sortant de ta poche ce qui semblait être une Pokéball. Et ton fidèle compagnon, Bochi, en sortit. Il devait se demander ce qui se passait, lui aussi. Tu me faisais que très peu appel à lui pour faire face à des Pokémons, ce n'était pas à ton habitude. Heureusement, l'autre Pokémon semble parti bien loin. Ça t'épargnera des problèmes. Tu décides de regarder rapidement des informations sur le singe, histoire de savoir à qui tu avais affaire. Gouroutan.

Vous auriez peut-être dû fuir, Sirius et toi. Maintenant, il est trop tard, le Gouroutan passe à l'offensive et il est toujours plus dangereux de tourner le dos, n'est-ce pas ? Tu observes attentivement ses mouvements, tentes de repérer le moindre signe d'attaque de sa part. Tu n'es pas idiot non plus, tu ne mèneras pas ton pauvre Toutombe à sa mort. Mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, il agite l'éventail de feuilles qu'il tient dans ses mains. D'abord tout doucement, puis de plus en plus rapidement, comme s'il suivait le rythme d'un métronome. Et tes yeux qui ne peuvent arrêter de le regarder, de regarder ce vert intense qui bouge en votre intention. Il n'avance pas, mais tu peux apercevoir son expression changer, ses yeux qui semblent fixer ton Toutombe avec une intensité telle que tu n'avais jamais vu auparavant. Et ça te fait peur. Tu ne sais pas ce qu'il fait, et ça te fait peur.

Bochi semble aussi affecté par ce geste inattendu, se place en position de combat malgré que tu ne lui as rien dit encore, c'est la première fois que tu le vois agir ainsi. Pourquoi, c'était ce que tu te demandais alors que tu semblais perdre tout contrôle de ce combat à peine commencé. Les grognements de ton Toutombe te stressent, lui qui est si gentil habituellement, pourquoi agissait-il ainsi maintenant ? Les pattes légèrement repliées, il monte les crocs et les griffes, comme s'il n'avait qu'une idée en tête : attaquer. Et sa lumière brille d'une intensité telle que tu t'en vois aveuglé pendant un moment. Puis il charge. Sans que tu ne lui demandes, il charge vers le Gouroutan comme un chien enragé. “Bochi, arrête ! Utilise Mimi-Queue !” Mince tentative de baisser la défense de Gouroutan, pourtant ton compagnon n'en fit rien, ne semble même plus t'écouter en ce moment. Comme si tout ce qu'il avait en tête, c'était de prouver à son adversaire qu'il pouvait le battre, mais pour quelle raison ?

Et tu te mords la lèvre, nerveux, alors que le Bochi continue d'envoyer ses crocs à l'intention du Gouroutan. Un peu comme si son aura avait changé, il ne semblait plus être le même du tout. Tu avais entendu parler d'un phénomène semblable, ici à Lentis. Des Pokémons devenus obscurs, des yeux carmins, ayant pour seul but de détruire tout ce qui se trouve en face d'eux. Ce pouvait-il que ce soit ce qui se passe, en ce moment ?

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Toutombe est affecté par Provoc !

Tentative de capture du Gouroutan (-1 pokéball, 6 restantes)

DÉFI LUMINESCENT : 02.10 DÉCRIRE UNE CAPACITÉ POKÉMON
Décrire une capacité Pokémon en 200 mots minimum.
Comment le Pokémon l'utilise, pourquoi, à quoi elle ressemble, etc. (L'attaque en question étant Provoc, extrait

Ici:

Température : Soleil (Nuit)

Objets au début du post : 8 pokéballs, 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Capture' :
Un beau couché de soleil [capture avec bae] ENKz63f
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 09
Télépathe
unGouroutansauvage apparaît

La réaction folle du Toutombe l'amuserait presque, si c'était l'humain et non lui qui se faisait attaquer. Gouroutan se retrouve obligé de bouger pour se débarrasser du pokemon que l'humain ne songe même pas à rappeler dans sa pokeball. A croire que ça l'amuse de voir son chien fantôme devenir fou. Il ne servirait à rien de recommencer, ceci dit. Il faut attendre que le chien se calme de lui-même. L'humain le sait-il que la pokeball permet de soigner ce statut? Sait-il que le Toutombe se calmera de lui-même dans quelques minutes?

quoiqu'il en soit, Gouroutan s'installe sur une branche d'arbre, juste hors de portée de la charge du chien. Il faudra qu'il tente autre chose, s'il veut vraiment l'atteindre.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Un beau coucher de soleil
ft. Sirius Clark
Soleil (Nuit)
Moy : 9
Date ici
Tu ne sais pas, ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi Bochi agit-il ainsi ? Tu ne l'as jamais, jamais vu se montrer agressif envers quiconque, alors, pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Tu stresses, tu le regardes foncer de gauche à droite et ne sait pas quoi faire - tu n'étais pas prêt à cette situation. Tu ne veux pas mêler Sirius à l'affaire, alors tu agis en faisant preuve de confiance, de confidence (autant que tu puisses, même si ça ne devait pas être bien convainquant).

Que ferait Lei, à ta place ? C'est ce que tu te retrouvais à te poser comme question, en ce moment. Le courage, c'était à quoi tu pensais lorsque tu pensais à Lei. Peut-être un peu aussi l'inconscience, mais la ligne était fine entre les deux, n'est-ce pas ? Seulement, tu peux penser comme Lei, mais peux-tu vraiment agir comme lui ? Te jeter dans la gueule du loup - ou du singe, dans ce cas-ci - ce n'était pas vraiment ton genre. Et la peur qui bloquait tout, t'empêchait de réfléchir. Ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas de ta faute si tu es si trouillard. Bougeras-tu de là, ou alors resteras-tu planté en attendant que quelque chose se passe ?

Il n'attendra pas, lui. Il te fixe, il te voit, et il saute dans l'arbre le plus près pour éviter les attaques de ton Toutombe. Tant mieux. Ton but n'est pas de le blesser, ça ne l'a jamais été. Tu pensais seulement pouvoir communiquer, le comprendre, mais tu es tellement faible, comment pourrais-tu prétendre comprendre un être avec tant de force ?

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 12 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Toutombe est affecté par Provoc !

Tentative de capture du Gouroutan (-1 pokéball, 5 restantes)
Edit : Gouroutan capturé ! (Enfin) Les 5 exp vont à Toutombe qui monte lvl 12. Apparitions en pause pour le moment, merci pour les modos :keur:

Température : Soleil (Nuit)

Objets au début du post : 8 pokéballs, 2 potions



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Lun 18 Déc 2023 - 16:11, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] YA9mMnAUn beau couché de soleil [capture avec bae] RZdTfdOUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0607_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] FUSeZrHUn beau couché de soleil [capture avec bae] Miniature_0180_XYUn beau couché de soleil [capture avec bae] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Capture' :
Un beau couché de soleil [capture avec bae] D3Ol8eH
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngUn beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6Un beau couché de soleil [capture avec bae] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum