Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " PorygonMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0527_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 6lNZ70fMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Bn3mylMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Wilhelm Straut
Feat Sakata Gintoki - Gintama
Wil'
Il
30 ans
Adamantia
15 mai 1993
Architecte / Fondateur de Skiftshire

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Plutôt grand sur son mètre 87, Wilhelm est un homme en pleine forme avec une bonne musculature, dû au fait que son père flic voulait qu'il devienne lui aussi policier et à garder l'habitude de garder son équilibre musculaire (sans toutefois vouloir en gagner plus).

Côté visage, ce dernier est plutôt triangulaire, encadré par un méli-mélo de cheveux blancs, couleur de cheveux venant d'une carence en mélanine. En retombant d'un niveau, on tombe sur les yeux couleur ocre que l'on pourrait qualifier " d'éternel ensommeillé " (ou poisson mort, votre choix), dormant peu et passant le plus clair de son temps à dessiner et écrire ses plans lui ont donné cet air légèrement dépressif. Concernant le nez, rien à dire, ni trop grand, ni trop gros, ni trop petit, ni trop fin... Un nez quoi. Puis la bouche, des lèvres fines, mais les dents un peu jaunies dû aux cigarettes qu'il fumait (en bonne voie de rétablissement, depuis qu'il à échangé les clopes contre la version électrique).

Pour ce qui est des vêtements et des accessoires. Dû aux longues nuits d'écriture et de dessin, vous le verrez probablement avec des lunettes de lecture, mais les enlèvera presque aussitôt qu'il aura terminé une tâche les nécessitant. Pour ce qui est des habits, vous le verrez potentiellement de deux façons possibles, pro et casuel. Dans le premier cas, il portera pantalon de costume noir, chemise blanche (potentiellement froissé par endroit) et haut de veste (plus les couches de vêtement supplémentaire s'il doit être en extérieur). Pour la vie de tous les jours, probablement en pantalon cargo avec un tee-shirt et une veste (dans le style haori ) qui ne vont probablement pas ensemble, mais il n'en a rien à faire de la mode vestimentaire.
Ancien fumeur de cigarettes • Fume à présent des cigarettes électriques ( goût fraise ) • À un faible pour les félins ( il peut devenir gaga ) • Trouble-fête reconnu par son père flic ( et donc reconnu aussi par ses collègues ) • Et aussi un addicte de la caféine • Sensible au coup de soleil ( pas rare de le voir complètement cramé ) • Grince des dents sur le comportement coincé de ses compatriotes • Peut lire des romans noirs dans n'importe quelle situation ou endroit (ne vous posez pas de question si un jour, vous le voyez accroché par les jambes, tête à l'envers, avec un bouquin. ) • Se balade en permanence avec des bouquins •
Tetris
Porygon
Asexué
Curieux
Pour faire simple... Tetris est une énigme. Pourquoi ? Il est littéralement apparu du jour au lendemain. Plus jeune, comme n'importe quel adolescent, Wilhelm traînait sur le net, lézardant à droite et à gauche, sans trouver aucun intérêt à grand-chose, jusqu'au moment où il reçoit une notification. Se demandant ce dont-il s'agit, il accède à un site-jeu où on s'occupe d'un espace virtuel tout en y élevant des cyber-pokémons... Il se souvenait y avoir jouer, puis abandonné... Par ennui ou juste parce qu'il avait oublié. S'ennuyant, il se dit que cela pourrait lui faire passer le temps. Apparemment, il se pourrait qu'un réel porygon se trouvait (qui rappelons le, ils peuvent littéralement devenir des lignes de code) dans le tas et après plusieurs jours à s'occuper de lui sur le site, il a décidé de s'extirper de la base de données pour rencontrer le jeune homme qui c'est occupé de lui. Au final, l'un et l'autre, sont restés proches.

Tetris est curieux de tout, il souhaite comprendre ce qui l'entoure, il n'est pas rare donc pas rare de le voir flotter au-dessus de quelque chose, lorgnant l'objet ou la personne de son intérêt pendant plusieurs minutes (heures si son dresseur ne le sort pas de sa léthargie observatrice). Il aime aussi voir son maître travailler sur les formes géométriques lorsqu'il dessine des plans... Étant lui-même fait de triangles et de cubes, façon de parler, cela l'émerveille de voir les dessins construits.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Concernant les concitoyens de son île, Wilhelm à tendance à les trouver arriérés et coincés dans leurs bulles, à vouloir se renfermer sur eux-mêmes est un point négatif pour son esprit de liberté ! Selon-lui, bien qu'avec les avancées technologiques qu'ils ont au sein de l'île, l'évolution d'Adamantia va à reculons, les mêmes idées se confrontent en boucle et rien de nouveau n'arrive pour donner un élan de fraîcheur dans les différents domaines, " un gâchis monumental " selon lui. Néanmoins, il arrive à voir une lueur d'espoir avec les deux sœurs Irisis et Moira tenant à présent la barre du gouvernail.

Concernant les autres îles, Wilhelm à un ressenti assez similaire à ce qu'il ressent pour Adamantia... Chacune de ses îles se borne à leurs cultures originales sans vouloir " innover ". Calleis avec leurs idées préconçues que la technologie est potentiellement mauvaise pour la nature, alors qu'une bonne utilisation pourrait tout simplement permettre une meilleure évolution de celle-ci. Haptos trop borné pour savoir ce que pensent leurs voisins, c'est ce que Wilhelm pensait il y a encore quelque temps, mais depuis le problème de " New Pyra ", il ne sait plus trop quoi penser (ou plutôt si, qu'ils sont encore plus borné qu'avant, mais d'une manière dont il ne sait pas s'expliquer). L'Adamantois voit les gens d'Anthos (surtout ceux de la capitale) comme des fanatiques prêt à tout pour comprendre... Tout, ne laissant pas de place pour l'imaginaire. Et pour finir, Kopadia... C'est une chambre d'étudiant version XXL, rien de plus, ni de moins.

Comment résumer l'attitude de Wilhelm en quelques mots ? C'est un gars simple, pacifiste au possible et un emmerdeur de première (si ce troisième cas peut parfois porter à conflit, il prendra la clef des champs). Il y a aussi un autre point auquel on pourrait qualifier cet homme à la parure blanche, un " réaliste imaginaire ", une composition de mot un peu étrange qui va normalement un peu à l'encontre l'un de l'autre, mais patiente, vous découvrirez d'ici peu de temps.

Wilhelm est donc quelqu'un d'assez calme et réfléchi, qui va généralement prioriser la discussion au conflit (même si parfois sa langue de serpent peu paraître grossière ou offensante). Cela tranche assez avec le caractère presque militariste de sa famille de flic, qui vit principalement pour la nation, il comprend ce sentiment d'apporter " ordre et justice ", mais accuse l'abus de puissance, et ce, presque fanatisme sur la régulation.

Comme dit un peu plutôt, Wilhelm est de type " Bad Mouth ", il n'a pas vraiment de filtre, il préfère dire ce qu'il pense et déteste tourner autour du pot. Après tout, c'est un gain de temps d'aller au direct. De ce fait, ses paroles peuvent parfois être blessantes... Et cela lui apporte généralement des ennuis qu'il esquive en prenant la fuite.

Concernant que c'est un emmerdeur... C'est un fait. On ne peut pas le nier... Il a fait des conneries pendant l'adolescence comme par exemple taguer les murs de la citadelle ou fait du trafic avec les " saisies " de la police... Pourquoi il l'a fait ? Simplement pour faire chier son père. Padre présent, mais pas vraiment attentionné, qui ne cherche que le meilleur et face aux résultats parfait du grand-frère, Wilhelm n'avait pensé qu'à cette méthode pour avoir un peu d'attention de son père. Le seul bémol, c'est que l'étiquette " emmerdeur " est quelque peu resté épinglé à son dos. Cela l'avait blessé émotionnellement au début, mais maintenant, il est plus du genre : laisse les parler, ils feront moins les malins dans quelque temps.

Parlons enfin de " l'imaginaire réaliste " qu'est cet homme... Une curieuse combinaison de mot. L'un fait rêver, tandis que l'autre est lié au réel. Généralement, cette association n'est pas vraiment... Existante. Mais pourquoi pas ? Straut est un rêveur, mais un rêveur qui fait en sorte que cela devienne réel. Il peut être sacrément obstiné quand il parle de ses projets ou qu'il veut réaliser quelque chose, il prend en compte les paramètres, échafaude des plans et les réalisent. Un autre de ses motto " Réalise tes rêves, si cela ne marche pas, recommence différemment, jusqu'au bout.".

Parlons un peu de ses goûts. C'est un aficionado de la fraise, il se lève avec du lait à la fraise et en fume (en cigarette électrique hein, pas la fraise directement). Il peut devenir complètement gaga quand il voit des félins. À un goût pour le désordre, ne jugez jamais son plan de travail, qu'il qualifie de " mon bordel ordonné ".

Pour terminer, vous l'avez compris, Wilhelm est quelqu'un ayant un esprit de liberté, il suffoque dans cette ville, cette île, cet archipel... Mais en serait bien incapable dans sortir, il est envieux des autres pays, envieux de cette flexibilité qu'on les autres hors de Lentis. Pour lui, l'archipel est à la fois un prisonnier, mais aussi son propre geôlier, enchaîner par les différences sociales, culturelles et techniques. Mais il commence à voir une lueur d'espoir. Depuis le changement de dirigeant d'Adamantia, l'architecte, arrive enfin à voir une évolution possible pour sa propre ville, sa propre île, mais aussi potentiellement pour l'archipel entier.
Calme
Bad mouthing
Bordélique
Imaginaire
Créatif
Time to build our history !
Fils d'Alfred Straut et de Jenna Straut, petit-frère de Siegfried Straut. On aurait pu penser qu'il allait suivre le même chemin que son père, chemin qui avait déjà pris depuis plusieurs générations de Straut (d'après le grand-père paternel, la famille était déjà dans les forces de la police avant qu'Adamantia ne vît le jour). Est-ce le cas ? Venez donc le découvrir en lisant cette histoire.

Cette histoire débute le 15 mai 1993, lors d'un jour particulièrement neigeux en Adamantia... Une journée assez classique sur l'île me diriez-vous, et je vous répondrais que oui. Mais pour certaines personnes, il s'agit d'une journée spéciale, comme pour le couple Straut, qui voie venir dans la famille un nouveau membre. Fier comme un paon, Alfred Straut soulève son second fils, accueillant Wilhelm, qui veux apparemment dire "volonté" et "protection" dans une autre langue, un prénom fort pour un futur policier. Il avait déjà des plans pour l'enfant, comme son père l'avait fait pour lui, et comme il l'avait pour son premier fils Siegfried. Ce dernier, qui d'ailleurs, voulait lui aussi porter son frère. Tandis que Jenna Straut, bien que fatiguée après l'accouchement, grondait son mari de remettre son fils au corps médical. Oui, il s'agit bien là d'un début d'histoire.

On peut dire que les premières années de vie de Wilhelm ne l'ont pas vraiment épargné et ont potentiellement été les plus durs pour lui, après tout, il n'était qu'un gosse ne comprenant pas trop ce qu'on avait contre lui. Rapidement, dès que les cheveux ont commencé à pousser, on vit un premier problème, du blanc apparaissait dans les cheveux, d'après les docteurs, c'était dû à une carence en mélanine et qu'il suffisait de prendre un assortiment de diverses vitamines pour lutter... Le jeune Straut a donc évité la dépigmentation de la peau, mais il n'y avait rien à faire pour les cheveux, ils devenaient de plus en plus blancs à force de pousser ! Et lors de ses premières années d'école, cela lui a valu de se faire pointer du doigt par ses petits camarades. Un geste incompris et compulsif devant l'incompréhension des jeunes gosses. Mais pour Wilhelm, ce fut une première baffe émotionnelle... Et surtout un premier déclic : ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas.

Pour en ajouter une couche supplémentaire, le père n'avait rien trouvé de mieux que de commencer à comparer ses deux fils. Le premier Siegfried était sa fierté, il excellait dans ses résultats scolaires, obéissait et ne posait pas de question. Alors que le deuxième... Bien qu'il continuait à croire au chemin qu'il avait tracé pour lui, Wilhelm n'arrivait pas à la hauteur de son frère, toujours à demander "pourquoi ?"... Vous pouvez vous dire que c'est normal pour un gamin de poser cette question anodine, mais pour Alfred Straut, c'est une forme d'échec.

En grandissant, Wilhelm se découvre quelques talents, comme le dessin, auquel il passe du temps... Principalement en cours, ce qui lui a valu de se faire tirer l'oreille métaphoriquement par les professeurs et physiquement par son père. C'était ça. Le moyen d'avoir un peu d'attention, faire l'inverse de ce qu'on attendait de lui. Mais bon, vous vous en doutez, un gamin qui se dit ceci, c'est sûr que la suite va être mouvementée. Entre ces huit ans et seize ans, c'est une succession de conneries et de bêtises. Mais... Cela lui apporte aussi autre chose, une nouvelle vision. Avant, il trouvait la ville belle et ses habitants ayant un fort esprit de solidarité. Cette vision à changé avec la rencontre, ou plutôt, la vision d'un étranger qui devait être là pour affaire, se faisait ignorer et ce dernier passait les gens de la ville sans même les regarder, comme un air de dédains. Depuis, Wilhelm à commencer à voir les choses différemment. Les beaux murs les protégeant des pokémons sauvages et des tempêtes de neige n'étaient qu'une cage grise les coupant de monde extérieur. Les fiers gens de sa ville qui se serre les coudes entre eux, des gens qui ont du mépris pour l'extérieur. Les traditions d'Adamantia, un moyen supplémentaire d'enchaîner les gens dans cette peur du changement.

Wilhelm décide de changer, même si certaines habitudes sont encrées en lui. Son père ne l'acceptera jamais, mais il commence à prendre des cours en ligne sur divers sujets. L'architecture, l'histoire (pas seulement celle que l'on apprend à Adamantia ), etc. Cela lui apporte une forme de liberté, une pensée plus souple et flexible... Et surtout moins coincé que celle de son père ou du non-imaginatif Siegfried qui se borne aux règlements et aux manuels.

Au cours des années, les plus jeunes des Strauts fait exprès de retarder l'examen de fonction que son père veux lui faire passer, celui pour rentrer dans les forces de l'ordre... Et il ne manque pas d'imagination pour ne pas le faire. Utilisant ce qu'il a appris en ligne pour saboter la porte de sortie de l'appartement par exemple. Retardant l'inévitable, Wilhelm espère un changement, une lueur d'espoir qui le tire de ce destin forcé... Et peut-être qu'il a raison d'espérer, une rumeur dans les rues commence à naître, il se pourrait qu'il y ai un changement dans quelques temps de dirigeant.

Changer son destin, c'est une chose à dire, le réaliser, c'est une autre paire de manche... Mais Wilhelm Straut en fait un pari, littéralement, il pourrait, vous racontez exactement le soir où il a pris sa décision.

----------

22 heures passé, la neige encore une fois entassé contre la fenetre empeche encore une fois la vue sur les ruelles d'Hoarford, ce n'est pas nouveau, c'est ainsi toute l'année, pas moyen d'ouvrir la fenetre sans à devoir craindre un rhume par la suite. La chaleur du radiateur réchauffe la petite chambre de Wilhelm, il s'estimait content que ses parents le laissent encore vivre chez eux. Allongé sur son lit, le jeune adulte regarde son livre avec une triste moue, l'intitulée et le résumé du livre lui l'avait inspiré, mais le contenu n'était pas bon. Il jetait le livre au fond du lit, se concentrant uniquement sur le morceau de musique qui passait à la radio et sur le plafond.

La porte de sa chambre se mit à grincer, tournant la tête, il vit Regina dans l'ouveture de la porte, l'Absol de son père. Elle avait été la partenaire de son paternel depuis un moment, Wilhelm arrivait à ce souvenir que le pokémon venait le chercher à l'école primaire. Néanmoins, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, suite à un accident, elle avait perdu une jambe. Claudiquant, elle commençait à s'approcher, puis monter sur le lit, s'allongeant à côté de Wilhelm.

- Hey, salut ma belle... Papa est encore avachi sur le canapé ivre endormi et ronflant comme pas possible, hein ?

Il se mit à grattouiller la tête, puis le cou de l'Absol, qui répondait par des ronronnements. C'était devenu assez régulier depuis quelque temps. Siegfried, son frère, continuait à échouer l'examen pour passer officier. Ce dernier ne comprenait pas, son père ne comprenait pas... C'était pourtant flagrant, mais aucun des deux ne savaient pourquoi. Wilhelm connaissait le manque total d'imagination de son frère, qui l'était encore plus que son père, dès que le frérot était dans une situation qui n'est pas établie dans un code de conduite, il est complètement perdu. Le jeune adulte soupirait, continuant à grattouiller le pokémon.

- Ok, ok... C'est bon, tu peux rester Regina. C'est pas comme si j'allais te dire non.

De l'autre main, il coupait la radio, c'était une bonne chose en plus, c'était la troisième fois qu'il commençait à entendre ce refrain depuis le début de la soirée. Quelques minutes passèrent, le silence n'étant brisé que par le son de moteur qu'avait enclenché le pokémon suite au grattement.

- Hey... J'ai une idée un peu folle, cela te dirait d'écouter ?

Bien qu'il n'aurait jamais de réponse, il commençait à parler de ce qu'il avait prévu de faire suite aux rumeurs qu'ils avaient entendues. Demain, il lancerait les dés...

C'est ce qu'il fit, le lendemain, Wilhelm allait braver le froid de la ville pour rejoindre le poste de police où son père travaillait. Le personnel de l'accueil fut étonné de le voir venir, demandant ce qu'il avait encore fait et où était le policier qui devait être avec lui. Il se souvenait qu'il avait ri, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu rire ainsi. Il racontait ainsi l'histoire à ceux qui était à l'accueil... Ces derniers n'étaient pas vraiment sûrs s'il s'agissait d'une blague ou s'il était sérieux. Tout penaud, l'un des flics accompagné Wilhelm jusqu'à son père. Le premier réflexe de ce dernier, quand ils les virent débouler dans le bureau, avait été de tendre la main vers son collègue pour récupérer le document concernant la connerie qu'avait pu faire son fils.

Mais il n'y avait pas de document, le policier laissait fils et père ensemble. Alfred Straut fut étonné. Pas de plainte ? Pas d'arrêt ?

- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, écoute moi bien... J'ai un pari à te proposer. Es-tu prêt à l'écouter ?

Un silence fut marqué, la méfiance été née dans le regard du père, il ne dit aucun mot, réfléchissait. Son second fils qui était un sale gosse venait avec une proposition ? Pourquoi ne pas l'écouter ? On pouvait lire son visage comme un livre. Il donnait sa réponse d'un signe de la main, disant de continuer.

- Merci. Comme je viens de te dire, j'ai un pari à te proposer. Comme tu le sais, je n'ai jamais vraiment voulu rejoindre les forces de la police... Ah, attend, j'ai pas terminé. Mais je suis prêt à gager dessus. Donne cinq ans à la ville. Si dans les cinq prochaines années, la ville s'ouvre à l'extérieur, je gagnerais mon pari et je ferais ce que je veux. Si je perds, je passe tes concours, tous ceux que tu veux. En attendant la fin, je ne vais pas faire n'importe quoi. Je vais partir du principe que je perds, j'apprendrais et je m'entraînerais physiquement. Tu n'y gagnes au final, dans le cas de ta victoire, je deviens comme toi avec déjà toutes les connaissances pour passer immédiatement les concours. Dans l'autre cas, tu gagnes un citoyen qui connaît le code de conduite de la police et qui peut potentiellement être réquisitionné pour porter secours. Qu'est-ce que tu en dis ?

Suite à cela, Wilhelm présente sa paume à son père... Attendant sa réponse. Alfred était décontenancé, n'avait pas imaginé qu'une telle situation arriverait. Encore une fois, on pouvait lire sur son visage ce qu'il pensait : " l'ouverture des frontières dans moins de cinq ans ? La bonne blague". Le père Straut serra la main de son fils, et inscrivit le pari en bas de son calendrier, en rouge et majuscule, histoire d'avoir toujours la preuve sous les yeux et qu'il n'oublie pas au moment de changer de calendrier.

----------

À partir de cette discussion, le quotidien de Wilhelm avait radicalement changé. Son père le faisait étudier d'arracher pied les diverses lois et code, et lui faisait aussi cracher ses poumons... Lui qui n'avait jamais vraiment été sportif, cela l'avait marqué, puisque même de nos jours, le plus jeune Straut continue de s'entraîner pour maintenir la forme. Tandis que ce dernier apprenait ce qu'il avait à apprendre... En plus de cela, il s'était inscrit à des cours en ligne dans l'architecture et l'architecture d'intérieur. Jongler entre les trois programmes étaient serrée, mais il était déterminé, cela lui plaisait, lui qui n'avait pas fait grand-chose durant son existence.

Les années passèrent rapidement avec un agenda aussi chargé. Un, deux, trois, quatre ans... 2019. La dernière année était entamée, chaque jour, le père se disait qu'il avait enfin accompli son objectif, comptant à haute voix chaque matin le nombre de nuits qu'il restait avant la fin du pari. Et puis... C'est arrivé, comme ça, du jour au lendemain. Le vieil homme qui était au pouvoir avait abdiqué, laissant sa place à sa fille. Cette dernière fit un choc à tout le monde lors de son discours d'inauguration, elle voulait ouvrir la région au monde extérieur.

Le pari était gagné, un destin libéré.

Bossant sur des petits projets au sein de la ville d'histoire de commencer à se faire une réputation, non en tant que délinquant, mais en tant qu'honnête citoyen, et pendant qu'il travaillait, Wilhelm regardait au loin les actions de la nouvelle dirigeante. À chaque nouvelle apparition de la dirigeante, il se disait que quelque chose ne collait pas, elle semblait perdre à chaque un peu de sa superbe qu'elle avait eu lors de sa prise de pouvoir.

Le festival de la culture Adamantois était une bonne idée, même si, elle a littéralement terminé dans la neige et dans la poudreuse. Les étranges cailloux repoussant les pokémons, une bonne idée au départ, ainsi que le retrait après coup pour avoir compris les effets secondaires. Mais apparemment, ce fut trop pour la nouvelle dirigeante, elle abdiquait pour sa sœur... Ou demi-sœur, ce n'était pas vraiment clair. Lors de cette nouvelle passation de pouvoir, cela avait frappé Wilhelm, comprenant enfin cette désagréable sensation qu'il avait lors des apparitions du chef de la région... Était-ce vraiment le cas ? Une intuition ? Cette femme avait été l'ombre et la conseillère d'Irisis, après tout, les directions que donnait cette Moira ressemblait un peu beaucoup à celle de sa prédécesseuse !

Les idées fusèrent alors que les régions sombraient dans un chaos incontrôlable. Pendant plusieurs semaines, Wilhelm se coinçait dans son étude, traçant des projets pour finir par les brûler. Il fallait faire quelque chose, construire quelque chose... De marquant ? Peut-être... Plusieurs fois, il se dirigeait vers les archives géographiques et demandaient à des guides de lui expliquer certaines zones aux alentours de la capitale. Une idée avait germé. Il ne devait pas que prendre en compte Adamantois dans son calcul, il devait penser aux autres régions, cela pourrait leur en profiter... Il faudrait peut-être voyager pour cerner la culture des autres îles.

Le projet Skiftshire avait démarré.

Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Ouai, hello, salut... Ok. Je reprend doucement le RP après une longue pause ( 10 ans ? ), du coup soyez doux ! Et pour me relancer, j'me fais un petit défi en voulant prendre un des scénarios proposé... M'en voulez pas ( et si on juge que c'est pas suffisant, faut me le dire histoire que je change mes plans ).

Concernant ma personne... Je suis plutôt Alliance plutôt que Horde, j'ai chiallé sur des passages de FF14, j'aime la fantasy en général, j'MJ quand j'ai la possibilité ( et surtout quand la procrastination ne toque pas à la porte ) et j'aime beaucoup le gratin dauphinois. ( et oui, y a aucun sens ou ordre dans ce que je dis.)


Dernière édition par Wilhelm Straut le Mer 2 Aoû 2023 - 1:51, édité 20 fois
https://i.goopics.net/1kijan.pngMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " PorygonMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0527_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 6lNZ70fMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Bn3mylMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1851-mon-moto-parler-au-lieu-de-vous-battre-creer-au-lieu-de-detruirehttps://be-wild.forumactif.com/t1893-tcard-wilhelm-straut-time-to-build-our-world10075026/07/202384
Wilhelm Straut
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " VCAnfM6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " OrR9IQOMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0778_SL Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0725_SL Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0586_Hiver_XY Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Oh damn mais c’est Noël avant l’heure dcfvgbhj les deux scénarios Adamantois pris la même journée ???

Rien pouvait me rendre plus heureuse 😭 (si jamais, je suis la joueuse de Moira, la dirigeante d’Adamantia, c’est pour ça lmao)

J’espère que tu te plairas ici blblbl
N’hésite pas à venir me voir en PV, notamment sur Discord, si tu veux discuter un peu des choses vàv de Moira and all blblbl

Et je vois qu’à « parrain » tu as noté « aucun malheureusement », si jamais ça t’intéresse je peux te parrainer, aka t’aider à prendre tes marques sur le forum et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser, et ce sera avec plaisir Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 2675462704

N’hésite pas !
Bienvenue ici ♥



https://i.imgur.com/KQtsa0H.pngMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " VCAnfM6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " OrR9IQOMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0778_SL Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0725_SL Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0586_Hiver_XY Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " PorygonMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0527_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 6lNZ70fMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Bn3mylMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Voilà, voilà... Je pense avoir fait le tour. J'crois m'être un peu lâché pour une fiche après tout ce temps de non-écriture... Et du coup, j'ai aucune idée de si c'est cohérent ou pas...

HAHAHA ! * perd la boulle *

Bref, hésiter pas à pointer les grosses erreurs ou si cela ne colle pas au scénar'. Merci d'avance ! * retourne couler dans les fonds marins *
https://i.goopics.net/1kijan.pngMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " PorygonMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0527_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 6lNZ70fMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Bn3mylMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1851-mon-moto-parler-au-lieu-de-vous-battre-creer-au-lieu-de-detruirehttps://be-wild.forumactif.com/t1893-tcard-wilhelm-straut-time-to-build-our-world10075026/07/202384
Wilhelm Straut
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniti12Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0133_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0531_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0095_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0063_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
bienvenue !!!! intéressant tout ça !!!
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniti12Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0133_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0531_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0095_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0063_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Ah.
Skiftshire. Arceus sait ô combien j'attendais ce scénario depuis longtemps... Il est probablement de ceux dont je ne saurais relever le défi, parce que j'ai pas la droiture et le sérieux (- ni même l'ambition) de ceux qui entendent à changer le monde, mais j'espérais TELLEMENT voir quelqu'un relever le défi.
Je suis content que tu sois là. J'espère que tu l'aimerais autant qu'on s'est mis à l'aimer dans le staff et qu'il t'inspirera, surtout.

Bref. Bienvenue Wilheim !
Heureux de voir des nouvelles têtes débarquer parmi-nous, même si la légendre raconte qu'on ignore comment tu nous as trouvé... Mais j'adore les mystères, donc on peut s'en tenir à ça 👁 J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche. La manière dont Wilheim juge absolument toutes les îles était un délice pour les yeux. Au moins, comme ça, pas de favoritisme : tout le monde est à -10 en partant.
C'était hyper fun. Et puis c'est un personnage très haut en couleur qui s'éloigne radicalement de l'image que je m'étais fait du scénario... Ce qui n'est pas pour me déplaire. Ça surprend.
Je ne demande que ça. Son caractère bien trempé, sa manière de fuir les affrontements tout en étant hyper direct ; je trouve que ça ajoute beaucoup de - non pas profondeur, mais d'intérêt, peut-être, au bonhomme. Pour sur, on a dû le menacer quelques fois par le passé et....
Ouais, ces deux parties de lui sont hyper contradictoires, je trouve ça intéressant et je suis convaincu que ça t'offrira un paquet d'opportunités INRP.

Mais, pour y arriver, encore te faudrait-il un starter ; n'est-ce pas ?

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Scrutella : Toi qui t'ancre dans le monde réel, toi dont l'imaginaire se construit dans ce qui réel. Tes rêves deviennent terrestres et tes objectifs palpables. Comment quelqu'un qui façonne le monde loin des considérations idéalisées des croyants peut-il apréhender Scrutella ? Que t'évoquent ses chuchottement au vide et son regard constamment rivés sur l'invisible ?

Scrutella à tes côtés, ça détonne comme deux vêtements mal assorits, mais peut être est-ce qui fait votre force ? Scrutella, l'esprit égaré hors du monde, et toi, les pieds un peu trop sur terre. Elle est l'enfant, tu es l'adulte, tout semble vous opposer et pourtant... il y a ce quelque chose en toi que tu as gardé de tes jeunes années, un brin d'innocence et un penchant rebel. Alors ? L'aideras-tu à grandir ?

Baggiguane : Des excès ; une jeunesse dans les retranchements de l'insolence et des interdits, des murs colorés dans les palais de grisaille d'une Adamantia trop lisse - il en est l'égérie. Il est l'idole des adolescents hors des clous, des caïds qu'on voudrait aligner - de ceux qui ne veulent pas se ranger. Il ressemble à celui que tu étais, symbole qui détonne dans une famille trop droite aux trajectoires déterminées - celui qui refuse, qui dit non, qui ruse pour obtenir raison. Il est un peu différent, aussi, parce qu'il a plus de feu, plus de colère à revendre, plus de violence à distribuer ; coup de tête après coup de tête et dominance assertée après dominance assertée, son monde, il le fait tourner comme il l'entend - de quelques coups de poings, de quelques coups de dents. Son sang chaud jure avec ton flegme, sa combativité avec les contours de ta lâcheté - mais l'équilibre, à vrai dire, doit se trouver à mi-chemin entre les antipodes dans lesquels vous vous confortez. Baggiguane est territorial, attaché à l'endroit qu'il appelle chez lui - et tu n'es pas si différent, si l'on y songe un instant ; si ce n'est que chez toi, tu t'évertues désormais à le bâtir hors des sentiers où l'on t'a construit…

Phanpy : Calme, doux, pacifique… C’est bien l’image que l’on se fait de ce Pokémon. Mais qui a déjà tenté de déranger un Phanpy ou pire, un Donphan, le regrette probablement. Il ne laisse pas marcher sur les pattes et sa colère ou sa vengeance peuvent être terribles. Il faut bien ça, pour pouvoir quitter ses proches et construire un tout nouveau chez-soi, n’est-ce pas ? Il faut bien ça, ainsi que des épaules solides, pour porter responsabilités et attentes de ceux qui te regardent construire ; pire, ceux qui souhaitent te voir échouer.
Il est bien curieux, lui aussi, créature proche des imaginaires, sujet des fantasmes de ceux qui n’habitent pas ses régions natales — dis-moi, avais-tu déjà croisé un Phanpy à Adamantia ? Pourtant, il n’a rien d’un songe ni d’une illusion ; il est bien réel et très terre-à-terre. Prêt à t’aider à construire, protéger, défendre, ou même apaiser.

Porygon : Vous êtes le progrès, toi et lui — toi celui d’Adamantia, lui celui de votre technologie, des pokémons, du monde peut-être. Coincé dans les codes (réels, imaginaires ou tracés sur un écran ?), il peut parfois tourner en rond. Mais il ne s’arrêtera jamais de grandir, d’évoluer, de se créer lui-même, par peur de devenir obsolète. Quitte à utiliser des moyens peu légaux, des méthodes pirates ; mais n’as-tu pas toi-même versé dans l’illégalité, autrefois, par envie de mieux ou de rébellion ? Il échappe à tout contrôle, ce petit pokémon, et il s’améliorera tant qu’il faudra pour atteindre la meilleure version de lui-même. Quitte à sortir enfin de tous les carcans qu’il connaît — même si tu sais à quel point la pensée à contre-courant n’est pas toujours simple à assumer…

Trompignon : Crû et direct — quelque peu désagréable, dirait-on.
Dis-moi, combien de fois, dis-moi, t'as-t-on qualifié de poison ? Combien de fois a-t-on pointé du doigt ton insupportable capacité à préférer l'honnêteté à la discrétion ? Wilheim, j'en suis convaincu, si l'on devait te comparer à un type de Pokémon, c'est à eux que l'on refait référence. (Les poisons.)
... Et pourtant, ils ne sont pas tous mauvais, tu sais. Trompignon te semblera peut-être fade ou peut-être mignon, mais n'oublie pas ; certains gaz nocifs peuvent avoir d'incroyables propriétés curratives, une fois utilisé de la bonne façon. Dangereux, mais pas que.
Oh et, savais-tu que les trompignons étaient probablement à l'origine de la forme actuelle de la Pokéball ? Je dis ça comme ça, mais, au final, l'objet le plus technologie de notre monde prendrait probablement racine dans l'apparence d'un Pokémon dont l'existence précéderait celle de l'Homme... N'est-ce pas la preuve que, parfois, l'avenir se trouve dans les lignes de notre présent ?


Je te laisse donc faire ton choix et compléter ta fiche, fais-moi signe lorsque ce sera bon !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " TdQDBPr
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " PorygonMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0527_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 6lNZ70fMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Bn3mylMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Qui choisir parmi la liste (en vrai, les gens sur Discord le savent déjà. ) ?

Scrutella, vu le portrait qu'on en a fait, ouai, ce pokémon pourrait coller avec Wilhelm, mais... Erh, j'ai un problème de type design envers cette créature, désolé !

Babiguane, où le casse-cou de la bande, un pokémon que j'apprécie. Son design est cool et son évolution l'est encore plus, je pourrais éventuellement trouver des jokes à faire en RP avec lui.

Phampy.... MOOOOH. Un mignon petit éléphant ! (qui devient un monstre qu'on préférerait éviter son chemin à son évolution sous peine de se faire écraser parce qu'on là regardé de travers.) .

Voilà... Au début, je me suis dit... " AH! Que choisir?!"... J'avais zappé qu'il y en avait deux autres et je me suis étonné quand j'ai vu que je pouvais encore scroll. Et là... Je le remarque... Avec ses formes triangulaires, arrondies, son bec anguleux, son regard séducteur ( je crois ? )... PORYGON ! Désolé cinquième que je n'ai pas encore regardé... Mon cœur vient de balancer pour la géométrie en couleur.

( En vrai, je suis pas très fan non plus de Trompignon... Que j'ai d'abord confondu avec Balignon que je trouve incroyable )


Pokémon séléction : Porygon.
https://i.goopics.net/1kijan.pngMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " PorygonMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Miniature_0527_XYMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 6lNZ70fMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Bn3mylMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1851-mon-moto-parler-au-lieu-de-vous-battre-creer-au-lieu-de-detruirehttps://be-wild.forumactif.com/t1893-tcard-wilhelm-straut-time-to-build-our-world10075026/07/202384
Wilhelm Straut
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Alice_11Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 123Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 141Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 346Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 348Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou toi ♥
Déjà, je te souhaite officiellement la bienvenue sur Be.Wild !

La chance pour ton starter chromatique, ça faisait un bail qu'il n'y en avait pas eu. Le nom de ton Porygon m'amuse tellement jpp. J'ai très hâte de voir comment Wilhelm va évoluer, lui & son projet !  Histoire assez lourde qui donne envie de hug le personnage, mais il s'en sort très bien, pas vrai ?

Sur une autre note...
Même si je comprends parfaitement les coups de coeur, il ne faut vraiment pas hésiter à prendre le temps d'au moins tous les lire. Nous y mettons beaucoup de temps, d'énergie et de réflexion derrière nos propositions ; alors tu comprendras que de lire aussi ouvertement qu'une proposition n'a même pas été lu n'a rien d'agréable. Même si évidemment, on sait qu'il n'y avait aucune intention mauvaise derrière ce commentaire. ♥

Ceci dit, je ne fais pas plus patienter !
Le talent de ton starter est au choix, mais le talent caché n'est pas disponible !
Amuse-toi bien sur les terres de Lentis ♥

Félicitations Wilhelm,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngMon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " Alice_11Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 123Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 141Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 346Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 348Mon moto " Parler au lieu de vous battre, créer au lieu de détruire " 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum