Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

InvitéInvité
Masi qui est le loup?
Feat Eylian
moyenne equipe 07Soleil
Bref.
C’est l’histoire d’une fille, moi. J’ai décidé de suivre un thème de gâteau sur la nature, et quoi de mieux que de s’inspirer de la nature que d’aller dans celle-ci. Le genre de plan qui au début est sûrement bien. Sauf que vivant à Haptos, bah clairement  y a pas de nature ! Donc j’ai regardé partout et hélas pour mon plus grand regret, y avait qu’un endroit où je devais aller.

Calleis.

La seule raison qui me fait aller dans cette région, c’est Louis. Mon tendre Louis, mon beau Louis. Ah- que j’aimerais qu’il soit là à mes côtés ou juste dans un périmètre pour me sentir en sécurité. Mais, je l’ai pas croisé et j’ai pas osé le déranger mon beau Louis qui doit être en cours. Ô Louis, comme j’aimerais que tu ressens ma détresse actuellement, que tu quittes tout pour venir me sauver ! Mais hélas, c’est que dans les séries que le tendre se retourne d’un coup en regardant la caméra et dit : Ma waifu a un souci.
Soupirant longuement assise sur une branche, tendant le bras, pas de réseau non plus en hauteur. En voilà un problème. Ah oui, mon histoire. Donc je suis allé avec mes clics et mes clacs dans la forêt de Calleis, avec l'espoir de trouver l’inspiration. Je l’ai fait, j’ai même beaucoup d'idées qui me sont venues ! Je suis trop contente, vraiment, je suis so Happy. Toutefois, en gamine de la génération beaucoup trop connectée,, j’ai un soucis.

Y A PAS DE RESEAU !

Et je sais pas où je suis, j’ai pris à gauche ou à droite ! Croisant les bras en affichant une certaine moue. A force de confondre les racines et les arbres, me voilà perdu, perdu dans une zone que je ne connais pas du tout. Dans un endroit qui ressemble comme celui que j’ai quitté. Alastor me regarde d’un air triste, il ne sait pas non plus le chemin qu’on a pris. Bon, Prudence sait que je suis partie là-bas, peut être quand il fera nuit sans nouvelle j’aurais une battue pour me chercher. Au pire je bondis sur le moindre truc un peu humain qui passe… Rêvant de mon beau Louis qui peut venir me sauver, je regarde mon téléphone avec espoir, un réseau sauvage ? Un truc qui peut me permettre la communication avec le monde civilisé ? Pourquoi ne fait-on pas un parking dans cette forêt ? Pourquoi y a t-il trop d'arbres, trop de verdure, trop de truc qui n’aide en rien ma personne.

Levant mes yeux aux ciel, j’essaie de me dire qu’un moment où un autre, ma chance insolente va marcher.
Bref. Pour le moment je suis perdu, accroché à une branche, Mimiqui regardant en bas et moi en haut. Le premier Humain que je vois, je lui hu- C’est un humain ça ?!

AU SECOURS ! FEMME EN DETRESSE !”



Alastor
Niveau 7
Fantomâsque
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
Ecrit sur God-Is cover Ado
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 547Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] HC1aqVjPromenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 755Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 668Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 350Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Mirai Hopkins
Automne 2022
Après-midi
pendant que le loup y est. c’est toi Mirai le loup

Quelques notes de musique résonnant dans le casque, jolies basses en fond et un marmonnement inaudible pour en accompagner le rythme, Eylian tourna le crayon entre ses doigts pour en utiliser la gomme, effaçant rapidement un trait mal positionné avant de réessayer, les yeux décrivant une navette entre son bloc-note peu à peu usé et le parterre de fleurs qu’il avait déniché pendant son exploration rapide. Enfin, parterre n’était pas le mot - celles-ci poussaient presque en dépit de tout, pétales colorés de rouge et tachetés de noir s’efforçant de se développer entre deux troncs d’arbres si serrés que la tâche relevait de l’impossible.

Il était sorti pour reprendre son projet principal, un peu oublié les jours précédents - cartographier la zone, ou plutôt l’intégralité de Lentis s’il en avait un jour la possibilité, mais autant commencer plus petit - sauf que Calléis était si belle qu’il s’était déconcentré, mélodies familières en fond sonore et une flore incroyable sous les yeux. Jusqu’à finalement décider de s’asseoir, d’ouvrir son sac et de dessiner ; paysage et fleurs déterminés comme muses du jour, il avait fait défiler le papier jusqu’à une page libre, sorti une petite trousse de crayons et entamé sa tâche, recouvrant peu à peu le beige granuleux de gris argent.

Tout passait par l’observation, d’abord. Repérer les proportions, les angles, les détails qui formaient tout ; l’équilibre de la tige, de l’écorce en fond, et la manière dont les pétales, puis les sépales, étaient agencés. Ensuite, les quelques premiers traits ; essayer de bâtir le squelette du croquis, faire attention aux distances, à la perspective, les tailles et les formes - gommer, encore et encore, jusqu’à jauger l’échelle et la représentation suffisamment acceptables. Avec le temps, c’était devenu de plus en plus instinctif, et de plus en plus rapide. Maintenant, selon ce qu’il cherchait à immortaliser, ça pouvait prendre à peine une poignée de secondes - évidemment, c’était facile lorsqu’il n’y avait qu’un seul élément à prendre en compte.

Il faisait désormais le reste, traçait les vraies esquisses par-dessus le squelette, appuyait un peu plus le crayon, hésitait à passer au fuseau ; un vent soufflait, parfois, à travers les bois, agitant ses fleurs et l’obligeant à pauser sa tâche pour ne pas être forcé à effacer et redessiner constamment ; jusqu’à-

Chiyoko, qui l’avait suivi avec enthousiasme dans sa balade jusqu’à présent, finit par se lasser, flottant lentement jusqu’à son bloc-note pour s’y poser innocemment.

Eylian la fixa, puis ôta son casque, le laissant reposer autour de son cou.

« T’en as marre de rester là, c’est ça ? » Pas de réponse ; un simple regard implorant, une Doudouvet à l’air malheureuse, et il réprima un sourire. « Je finis juste mon- eh, » et elle s’envolait déjà, hors de portée, son carnet à croquis récupéré et maintenant hors d’atteinte, trousse et crayon renversés dans l’herbe sans vergogne. Xerneas. Affaires rangées en vitesse, sac refermé et appel lancé pour rappeler la petite créature, Eylian pressa le pas ; elle s’était éclipsée à coups de bonds flottants dans les airs, probablement ravie de sa farce.

« Chiyo, s’il te- » et puis un cri, «  » bien fort à travers la forêt, et- hein, le sursaut, l’incompréhension, jusqu’à tourner sur lui-même et- oh, apercevoir l’adolescente perdue, ayant manifestement hurlé, perchée sur une branche et le fixant. Merde

Oubliant son bloc-note, Eylian la rejoignit en plusieurs enjambées, levant la tête avec une pointe d’inquiétude. Au secours, avait-elle dit, non ? Est-ce qu’elle était coincée, est-ce qu’elle s’était faite mal ? « Tout va bien ?, » demanda-t-il sitôt suffisamment proche, examinant l’arbre rapidement. « Tu peux plus descendre ? T’as besoin d’aide ? » Et les yeux plissés pour mieux voir son expression - vérifier si elle grimaçait de douleur ou s’il s’agissait d’autre chose - Eylian posa son sac sur le sol une main contre le tronc, attentif.

Et- une seconde. Cette tête-ci, il la connaissait. Il ne l’avait pas vue depuis une éternité, ça, c’était certain, et ça n’avait été qu’une connaissance de Kalos, mais- Arceus, il ne s’était absolument pas attendu à la croiser ici. « ...Madeleine ? C’est toi ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngPromenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 547Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] HC1aqVjPromenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 755Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 668Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 350Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Rad Dogs
Feat IS • Haptos • Météo normal
En haut d’une branche, on se remet souvent en question. Enfin, on se met à se demander comment on finit dans ce genre de situation. Je ne connais rien de cette forêt, Calleis est si ennuyante et pas pratique. Un parking, ou une vraie ville serait tellement plus agréable que…ce camp sans intérêt. En plus de ça, il n’y a rien pour indiquer sa présence, pas de réseau rien. Juste la vieille technique de hurler et espérer que ma voix ne parte pas dans les limbes, quelle…. magnifique  situation que voilà.
Donc, j’attends, fixant mon écran sait-on jamais s’il y a une barre de réseau qui apparaît comme par magie. Mais, dans mon champ de vision, je remarque enfin une personne, un humain semble-t-il. Ah bah, enfin des secours c’est pas trop tôt.  Enfin, cela ne semble pas être un ranger, juste un voyageur ? C’est mieux que rien faut-il que je me dise. Je pourrais être encore seule.

Oh moins, c’est lui qui approche, j’espère bien.

Un petit sourire, je le regardais approcher, un beau jeune homme. Le genre chevalier ! Chevalier qui me regarde d’un air un peu bêta avec la question qui clairement je n’espère pas il attend de réponse. Si j’ai hurlé, ce n’est pas pour rien. Je n’aime pas me péter la voix pour rien.

Maintenant que je vois un beau chevalier, je vais mieux !

Je m’approche du bord de ma branche en me penchant un peu en le voyant. Bon le tout c’est de descendre. Balançant un peu mes jambes, je le regarde se mettre pas loin de moi. Est-ce qu’il se prépare à ma reception ? Je ne sais pas vraiment, est-ce qu’il va être le matelas qui se prépare à m’accueillir, proposition presque agréable. Alors que je suis prête à descendre, voilà un nom que je n’attendais pas à entendre ce prénom. Ce qui me perturbe assez rapidement en me faisant louper ma descente et je m’effondre sur l’homme qui était censé me sauver…

Ma-Madeleine?!

Comment un homme de Lentis peut connaître ce prénom ?! C’est pas possible, c’est impossible. Je le regarde de haut en bas, -en étant un peu avachis sur lui- Mais oui, je l’ai déjà vu. C’est pas possible, qu’est-ce qu’il fait là ?! C’est… Reste calme Mirai, reste calme, ne te sens pas déstabilisé. Fais plutôt une recherche dans ton historique. Je le regarde de haut en bas, cherchant un peu qui est cette personne. Ah !

Lilian ! Enfin Eylian ! Tu t’es aussi perdu en forêt, c’est fou comme c’est dangereux la forêt ! Et tu as pas mal changé ces temps-ci ! Enfin, pris en carrure, ça manque presque de confort!

Qu’est-ce qu’il fait là ?!


Mimiqui
Lv20 • 5/10Exp
Fantomasque
Pv:99%
Mascaïman
Lv25 • 0/10Exp
Intimidation
Pv:100%
Scorvol
Lv30 • 0/15Exp
HyperCutter
Pv:100%
Feurisson
Lv30• 0/15Exp
Brasier
Pv:100%
Brindibou
Lv17 • 0/10Exp
FEngrais
Pv:100%
Pokémon
Lv16 • 5/10Exp
Talent
Pv:100%
Tu es donc le moumouton ~

avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 547Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] HC1aqVjPromenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 755Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 668Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 350Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

Mirai Hopkins
Automne 2022
Après-midi
pendant que le loup y est. c’est toi Mirai le loup

Peut-être que l'appeler par son prénom, chose qui pouvait être surprenante venant de quelqu'un qu'on pensait être un inconnu complet en pleine forêt, avait été une mauvaise idée – l'instant précédent, la jeune femme s'efforçait de se préparer à- uh, sauter, il semblait ; l'instant suivant, elle trébucha, dégringolant le tronc. Xerneas- Eylian fit un pas en avant supplémentaire, tendant rapidement les bras dans l'espoir d'agripper un bras, une épaule, un genou, n'importe quoi pour éviter qu'elle ne se fracasse le crâne contre le- oof. L'épaule un peu douloureuse, mais la demoiselle récupérée à temps, il la déposa plus doucement sur le sol que ce qu'elle avait failli vivre, un sourire soulagé aux lèvres. Okay ; elle était peut-être tombée, mais au moins, elle n'avait rien de cassé. C'était le principal.

« Ma-Madeleine?! » Uh, oui ? Enfin, à moins qu'il se soit trompé de prénom ? C'était bien la petite championne de full-contact, qu'il venait de secourir, non ? Celle qui avait étalé des types deux fois plus larges que lui sans souci, malgré les regards ou les remarques stupidement sexistes que certains avaient eues en la rencontrant sur le ring, lorsqu'il faisait encore lui-même des compétitions, à Illumis ? Peut-être que ça faisait longtemps, mais il était quasi certain de ne pas se tromper- Ou alors, c'était quelque chose de semblable, du style, uh- Non, pas Mandarine, ça, c'était certain. Marylène ? Marie-Madeleine ? Mylène ? Marie-Hélène ? Ça finissait bien par le son ène, son prénom, pas vrai ?

« Lilian ! » …Lilian ? « Enfin Eylian ! » Oh, oui, okay. « Tu t’es aussi perdu en forêt, c’est fou comme c’est dangereux la forêt ! Et tu as pas mal changé ces temps-ci ! Enfin, pris en carrure, ça manque presque de confort! » Dis-donc, elle n'avait pas changé, en tout cas pas s'il se fiait à ses souvenirs. La confiance en elle débordante, et aucune hésitation à prononcer le fond de sa pensée. Lâchant un rire, il s'écarta pour s'étirer la nuque, l'épaule encore un peu douloureuse – enfin, pas pour prétendre qu'elle était lourde, loin de là. « Nope, j'suis pas perdu, » répondit-il, un brin amusé. « Je vis à Calléis, uh, depuis Juillet- Je connais le coin. » Peut-être pas si bien que ça, ou qu'un nouvel arrivant le devrait, surtout qu'ils étaient effectivement bien paumés au milieu des arbres ; mais il avait passé suffisamment de temps à repérer les environs, cherchant quelques futurs repères de cartographie pour son projet un peu trop titanesque de cartes de Lentis, qu'à force, il avait au moins retenu les parages les plus proches de son île d'accueil.

Le reste de l'archipel, c'était une autre histoire.

« J'imagine que j'ai changé, ouais- ça fait quoi, deux ans ? Trois ? Plus ? » Il avait un peu de mal, parfois, avec les dates ; ou avec le temps passant, aussi. Néanmoins, ça ne devait pas non plus faire si longtemps ; il ne l'avait pas croisée avant la fac, ça, il en était certain. Et puis, combien avaient-ils d'écart, cinq ans ? Elle devait encore avoir été en primaire lorsqu'il commençait le lycée – bref, ça n'était pas important. « Tu t'es pas fait mal, d'ailleurs ? Tu t'es bien cassé la figure, » ou bien avant, peut-être ; puisqu'elle s'était perdue. « Désolé de t'avoir appelée sans prévenir, j'imagine que c'était inattendu. »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngPromenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 547Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] HC1aqVjPromenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 755Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 668Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] 350Promenons nous dans les bois  [Pv Eylian] Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum