-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Glenn Paladriel
Naoki Kazama
Calliope Greenberg
Noah S. Shaw
Zamas Allens
Keone'ahi Noelani
10 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0335_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Keone'ahi Noelani
Nimona - Nimona
Spitfire
Elle
23 ans
Alola
14 Février
Comportementaliste Pokémon

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
• 1m49, et on lui parle de ce centimètre manquant tous les jours de sa vie;
• Chausse encore de la pointure pour enfants;
• Cheveux noires qu’elle teint elle-même en rose vif, une coupe douteuse qu’elle rase elle-même, elle va même jusqu’à bleacher ses sourcils;
• De grands yeux noirs en amandes;
• Un visage rond qu’on qualifie de Baby Face;
• Des tâches de rousseur, vraiment partout. Sur le visage, sur ses bras, à ses genoux, sur son ventre. Sûrement que c’est exacerbé par son travail qui se fait beaucoup à l’extérieur;
• Un peau blanche laiteuse qui crame au soleil;

Côté vestimentaire, c’est un peu le far ouest; elle a un style qui n’est ni goth ni punk, mais qui souvent est expliqué par ces mots. Elle porte du fishnet de manière littérale « parce qu’il faut recycler » et c’est un peu le thème principal de sa garde-robe. Bien qu’elle ne soit elle-même pas doué dans les arts de la fibre, elle n’achète que des vêtements seconde main, ou bien après d’artisans qui recyclent leurs matériaux. Du coup il n’est pas rare de la voir porter un short bien court de seconde main qui lui a couté 5P$ avec un haut crocheté qu’elle a acheté pour 300P$ à un artiste, sans qu’elle n’ait vraiment de préférence pour l’un ou l’autre, c’est juste un style de vie pour elle.

Elle porte généralement des grosse bottes (merci les semelles compensées, d’ailleurs) et, vivant à Kopadia, des shorts (ou alors des shorts sous une jupe, elle n'est pas très « lady-like » donc ça évite de flasher ses sous-vêtements à tout le monde) et des crop tops qui ne cachent en rien ses belles poignées d’amour. Elle porte habituellement des bijoux; colliers et pendentifs, studs et chockers, des gants sans doigts, des chaines à sa ceinture… quand elle ne travaille pas.

Il n’est pas rare de la voir porter de la (putaine de) côte de maille, comme si ce n’était pas lourd, comme si ce n’était pas en train de faire cuir sa peau sous le soleil kopédien, comme si on était encore à l’époque où ça avait une fonction. Évidemment la maille qu’elle porte est plus légère et ne pourrait pas la protéger de quoi que ce soit, c’est juste qu’elle trouve ça joli. ((Oui, on l’a déjà initié aux grandeurs natures, mais elle a arrêté parce qu’on lui a expliqué qu’elle ne pouvait pas vraiment tacler des gens en combat.))

• Elle sent sûrement la sueur, toutes choses considérés, elle ne met pas de parfum et son déodorant est supposé ne pas avoir d’odeur, mais il n’est clairement pas assez puissant pour la quantité d’activité physique qu’elle fait;
• Les ongles coupés au ras de ses doigts, avec un vernis à ongle perpétuellement écaillé;
• Plusieurs piercings aux oreilles, mais nulle part ailleurs;
• Elle n’a pas beaucoup de pilosité, mais comme ses poils sont noirs, elle se rase perpétuellement;
• Elle aime le kohl et le mascara, mais sinon elle ne sait pas vraiment comment appliquer du maquillage;
• Des cicatrices vraiment partout, des vieilles et des neuves, il n’est pas rare de la voir avec des ecchymoses également.

Officiellement, elle travaille à son compte ❀ Officieusement, elle travaille en tandem avec la réserve Kopakier ❀ Est dans une ligue féminine de Derby ❀ A deux pères ❀ Première enfant de trois ❀ Pense que les luminescent existent ❀ Pense toutefois également qu’ils sont simplement des pokémons avec des traits particuliers, et pas des divinités et des gardiens comme les légendes le disent ❀ Nomme les pokémons par leur nom en galarien parce qu’elle ne doit pas s’atacher, en théorie, mais elle finit toujours par déformer le nom en quelque chose de mignon ❀ Appelée Spitfire par les gens qui l’aiment ❀ Si elle vous donne un surnom, c’est qu’elle vous aime bien ❀ Keone’ahi est, pour simplifier, de descendance alolienne et galarienne ❀ Elle parle en galarien avec sa famille ❀ Adore les films d’horreur
Zangoose, Zanzan
Mangriff Alpha
Paranoïaque
Zanzan a beaucoup changé dans les deux dernières années; si vous ne saviez pas qu’elle avait détruit tout sur son sillage à Ike Kai en fin avril 2022, vous pourriez croire qu’elle a toujours été douce et affectueuse avec sa dresseure. Mais il y a de ces signes qui ne mentent pas, comme son hypervigilance dès que des humans passent trop près d’elle. Et oui; il n’est pas question de la laisser sortie de sa pokéball en plein centre-ville ou même sur les plages les plus touristiques de Kopadia, par peur qu’elle ne panique.

Et soyons clair; elle fait près de trois mètres de haut, et si elle est aveugle, en tout cas ses griffes ne sont pas moins acérées et ses gestes ne sont pas moins violents lorsqu’elle prend peur. Si elle semble affectueuse avec Keone’ahi, en tout cas on ne peut pas dire qu’elle soit apte à faire une pleine réhabilitation, que ce soit pour la faire adopter ou pour la retourner à la nature.

C’est très certainement pour cette raison que Zanzan et sa dresseure sont encore ensemble, deux ans plus tard. Zanzan, c’est l’exception qui confirme la règle – le preuve que même le talent de Keone’ahi a ses limites. La preuve que si l’homme continue de rire au nez de la nature Lentoise, qu’elle n’hésitera pas à lancer ses géants en réponse.
A little something about me
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Lentis, c’est un peu la terre promise, celle qui devait faire tourner la chance de ses ancêtres et qui s’est trouvée être le lieu de leur disgrâce. Keone’ahi vient donc définitivement avec la mentalité du conquérant; Lentis est une terre à dompter plus qu’à apprivoiser, et elle finira inévitablement par se plier à sa volonté.

Kopadia lui rappelle sa terre natale Alolenne, et elle s’intègre assez facilement à ses éléments plus naturels, quoiqu’il est un peu plus difficile pour elle de vivre dans un endroit où tout est aussi compact, où l’on vit dans des gratte-ciels et où la fête dure h24. Elle ne comprend pas comment les Kopédiens peuvent avoir oubliés les légendes des luminescents en juste deux générations, d’ailleurs, mais elle ne se voit pas les remettre en ordre.

Haptos la dégoute de par son clivage entre les riches et la pauvreté al plus abjecte de certains citoyens, quoiqu’elle peut comprendre l’énergie qu’ils mettent à dompter le désert et le rendre hospitable. Il va sans dire que malgré la mauvaise réputation qui entoure son dirigeant, le fait est qu’il s’est toujours montré prêt à partager ses ressources avec les autres îles en besoin. Sûrement pour un prix… cela viendra. Bon – après, si seulement il mettait la même énergie à nourrir son propre peuple, ce serait plus conséquent, pas vrai?

En Adamantia, elle n’a pas trop mis les pieds; le froid n’est pas pour elle et leur attitude envers les étrangers n’a pas rendu l’île très intéressante jusqu’ici. Elle ne comprend pas l’attitude des Adamantois, à agir comme si leur île était à eux seulement alors qu’eux-même n’y sont pas installés depuis si longtemps. Ils se sont fermés aux autres trop longtemps, et leur ouverture récente, pour elle, ne règlera pas à elle seule la distance qu’ils ont mis entre eux et les autres peuples lentois.

Anthos – symbole de l’avancement médical et scientifique, Keone’ahi n’est pas de leur monde et ne prétend pas l’être, bien que son travail à elle l’amène certainement à échanger avec eux. Après tout les techniques et observations qu’elle utilise dans son travail sont-ils des donnés importantes pour le contact avec la nature lentoise et sont importants pour son éventuelle conquête. Sinon, elle trouve les champs de fleurs charmants et l’endroit calme – si elle n’était pas installée à Ike Kai, c’est sûrement à Verpré qu’elle serait allée habiter.

Calléis, c’est l’île la plus sauvage de Lentis, mais aussi celle qui est la plus près des légendes et mythes de l’archipel. C’est aussi l’île où Keone’ahi se sent la moins bienvenue de par les actions de ses ancêtres. Si certains ont oubliés, elle doute que ce soit le cas du peuple calléisien. De plus, leurs convictions vont à l’encontre des siennes (le fait que certains pokémons soient traités comme des divinités), et son travail de réhabilitation des pokémons va un peu à l’encontre de l’approche des Calléisiens quand au fait qu’ils laissent la nature être la nature et tentent de vivre en tandem avec elle plutôt que de la dompter.

En gros, pour elle, Lentis est une terre à comprendre, surtout. Ce n'est pas chez elle, mais ça pourrait l’être…

The gods have forsaken us, and I will personally make them pay

On peut dire que Keone’ahi n’a pas eu une enfance facile. Entre la pauvreté et les rumeurs qui courraient sur sa famille, elle a compris dès très jeune qu’elle devait exceller d’une manière ou d’une autre pour prouver qu’elle avait un place dans ce monde. D’une part il aurait fallut qu’elle soit parfaite, qu’elle ne réponde pas à la provocation… et de l’autre son sang bouille facilement et elle répond aux provocations trop faciles qu’on envoyait sur son chemin. Il aurait fallut qu’elle soit plus mature que les autres, mais ce n’était pas qui elle était, au fond. Pas de miss parfaite ici, pas de gentille fille qui tend la joue droite après que vous ailliez giflé la gauche.

Elle est très tactile, pour le meilleure ou pour le pire – le plus souvent cela s’exprime par un bon coup de poing sur votre bras pour vous féliciter. Et même si elle adore les câlins… elle est du genre à vouloir en profiter dans la calme de sa vie sentimentale plutôt qu’en public. Ce ne sera jamais la copine qui vous embrasse sur la plage au couché de soleil, mais ça ne fait pas d’elle quelqu’un de moins attachée à ses relations.

Elle a bien vite appris qu’elle avait trop d’énergie et qu’elle devait la diriger quelque part, sinon quoi elle explose de manière assez phénoménale (et souvent colérique). Que ce soit le club de lutte au lycée, le Derby dans sa vie d’adulte, le sport ou juste les pains donnés dans certaines altercations, Keone’ahi n’est pas du genre à rester sagement assise – elle aime mieux vivre de manière active!

Et pourtant, malgré ça, dans ses études elle était plutôt ordonnée et ne dérangeait pas particulièrement en classe, sinon qu’elle était assez enthousiaste pour participer aux discussions et pour poser des questions. C’est surtout qu’elle manque de filtre et de gêne, et on ne peut pas dire qu’elle était une première de classe, loin de là. Elle avait ses sujets préférés (l’éducation physique, bien sûr, mais également tout ce qui touche les pokémons… ce qui n’est rien de particulièrement unique, on va se l’avouer) comme tout le monde ainsi que ceux qu’elle trouvait ennuyants (genre la littérature).

Keone’ahi est une grand sœur dédiée, qui donnerait le monde pour qu’ils vivent plus confortablement qu’en ce moment. Autant dire qu’elle ne fait pas d’économies parce qu’elle envoi son argent à sa famille d’une manière ou d’une autre; de l’argent de poche pour les anniversaires, payer une sortie scolaire et des billets de spectacle, tout y passe. Sa famille sait qu’elle peut compter sur elle, et pour elle c’Est plus important que tout. Dans sa famille on se prend souvent la tête les uns avec les autres et il n’est pas rare de les entendre élever la voix et claquer des portes, mais leur amour les uns pour les autres est plus grande que la fougue de leur colère.

On peut dire qu’elle est passionnée. Par son travail, par les pokémons qu’elle rencontre et par le cheminement qu’ils arrivent à faire ensemble, même si elle sait pertinemment que ce même cheminement mènera inévitablement à leur séparation. Elle fait celle qui n’a pas de cœur, celle que ça ne dérange pas; mais la vérité c’est que chaque au revoir lui coûte cher et que sa fierté l’empêche d’aller chercher le support donc elle pourrait avoir besoin. C’est comme ça; elle ressent le besoin de donner cette impression qu’elle est forte, un pilier – celle sur qui on peut compter autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée.
Brave
Dédiée
Fougueuse
Persévérante
Vulgaire
L'histoire d'un retour aux racines - d'une famille déchirée comme la terre qu'ils ont voulu piller
Je suis peut-être pas lentoise de naissance, mais pourtant l’histoire de ma famille y est profondément ancrée. Ma famille est Galarienne et Alolenne de culture, de descendance, à cela près qu’ils ne sont pas restés à Galar et Alola, poussés par la pauvreté à partir vers de nouveaux horizons aux grandes promesses. La scène est mise en 1962; l’immigration à Lentis commence, et entraine avec elle une course à la découverte de ses ressources. Mes grands-parents aiment me le raconter comme une terre sauvage et  virginale, ou tout était possible, tout était à construire. Et c’est ce que beaucoup de gens firent au fond, en commençant à ériger les capitales qu’on lui connait aujourd’hui.

Mais si Lentis se plait bien à l’oublier, l’histoire de ma famille s’ancre dans le pire que l’humanité eut à offrir à cette terre inconnue. Le braconnage – la chasse eux luminescents et, intrinsèquement, à Xernéas, commença. Oh; mais je ne vous rabattrai pas les oreilles avec ce qui s’est vraiment passé, puisque de toute manière mes grands-parents n’en parlent pas vraiment. Allez savoir; ils vivent sûrement beaucoup de honte en y repensant. Ils étaient motivés par la faim et les promesses de richesses éternelles, celle de pouvoir s’installer dans une des capitales en rois et maitres des lieux (en tout cas c’est ce que j’imagine).

Mes parents y sont nés, à Kopadia très exactement, en début des années 1970. Ils ont connu Lentis, assez pour nous en parler à moi et mes adelphes, récits qu’ils revisitent avec des clichés aux couleurs défraichies. On pourrait croire qu’avoir des enfants, c’est au fond tout ce dont on a besoin pour s’installer avec sa famille dans un nouveau monde, mais la réalité était plus compliquée que ça. Le braconnage n’avait mené à rien d’autre que des récits grandiloquents et aucunes preuves tangibles de l’existence de ces pokémons dits Luminescents. Puis ce qui devait arrivé arriva, l’opinion publique a fait le procès de ma famille et nos proches, Et de Galar et Alola en Kopadia, ils partirent pour Alola, une terre qui au fond leur rappelait le climat de l’île où ils avaient voulu planter leurs racines et qui n’était pas inconnue à une partie de leur petit groupe. Certains sont retournés vers leur famille, et d’autres ont dû faire face à l’ostracisation qui venait avec leurs actions à Lentis (sans parler de leur départ en trombe, ayant fait des promesses qu’ils n’avaient pas pu tenir).

On n’en parle pas – parce que l’histoire de notre famille est ancrée dans la honte et une perte de temps et d’espoir phénoménale. Le petit groupe de Galariens se sont installés dans la ville portuaire d’Ekaeka, mais leur réputation les a quelque peu précédés et il fût d’abord difficile pour eux de s’intégrer. Au final c’est dans cette optique que mes parents ont finis en couple, leur amour naissant du fait qu’ils ont passés au travers de toutes ces épreuves ensembles. Et si eux ont eu la bonne conscience de ne pas aller dans des domaines de travail illicites, il reste que trouver du travail n’était pas simple, quand bien même le peuple Alolien était ouvert et accueillant.

L’un d’entre eux est devenu marin. En soit c’est un emploi très difficile au niveau du physique et il s’est cassé à santé à travailler d’arrache-pied; mon autre père nous a mis au monde et s’est occupé de nous dans nos plus jeunes jours. Aujourd’hui il a la chance de travailler dans un boutique d’accessoires, c'est son premier travail et je suis ultra fier de lui.

Bon ça c’est pour leur histoire – maintenant, la mienne.

Première née de mes parents en 2001, on m’affuble d’un prénom dans la plus typique tradition Alolenne dans l’espoir qu’il soit ainsi plus facile pour moi (pour nous, avec mon frère et ma soeur) de me mêler aux autres enfants. Peut-être que ça aurit fonctionné, au fond, si notre famille n’était pas aussi pauvre; si mes vêtements n’avaient pas été rapiécés encore et encore parce que je jouais trop rudement. Mais si l'argent ne coulait pas à flot, en tout cas on ne manquait pas d’amour chez nous, même si parfait la manière qu’on a de l’exprimer, c’est de se foutre un pain sur la gueule. C’est comme ça – pas d’enfance tragique, mais pas de cuiller d’argent dans la bouche non plus.

Que dire d’autre? Je suis allée en classe, je me suis appliquée même si j’avais la flemme parce que mes pères me rappelaient sans cesse que sans éducation, je finirais dans une situation semblable à la leur. Et pour moi c’était un non-sens parce que leur situation était celle que j'avais connue toute ma vie. Du dure labeur pour un salaire juste, quelque chose comme ça, mais j’ai fini par me conformer, en tout cas jusqu’à l’âge de seize ans (l’âge où, au passage, j’avais le droit d’abandonner mes études, et pas une seconde avant).

Mais pour faire plaisir, au lieu de juste abandonner l’école et de passer directement par la case travail, je suis entré dans un programme d’associé junior avec un professeur pokémon. Pour en apprendre plus sur eux; ils sont partout, après tout, comment ne pas être fascinée par eux? Et puis l’histoire de ma famille est mêlée à la leur, en quelque sorte, alors ça me semblait être la manière la plus digne de faire la chose. Ne vous trompez pas, chaque jour passé à en apprendre plus sur eux avait un doux goût de vengeance à venir – il m’avait toujours été apparent que je finirais, comme mes grands-parents, à la poursuite des pokémons lentois et de leurs mystères… à ma manière en tout cas.

Parce qu’Alola m’a vu naitre, mais qu’elle n’était pas vraiment chez moi. Il lui manquait de ces allures majestueuses que prenaient les récits des grands-parents, ceux qu’ils voulaient bien partager. Oh; on m’a dit et répété mille et une fois que la nature lentoise était trop dangereuse, qu’elle ne se laisserait pas apprivoiser. Mais je suis têtue – et à vrai dire, une partie de moi n’y croyait pas vraiment, y voyait quelque chose de grandiloquent qu’on raconte au bord du feu pour émerveiller et terrifier les enfants.

Oh – oh comme j'avais tort, au fond.

C’était en début de mai 2022 que l’opportunité s’est présentée. En ma capacité de comportementaliste pokémon, on m’a invité à élire résidence à Kopadia (oh, quel goût douc-amer) pour m’occuper d’un cas de pokémon alpha qui avait attaqué la ville d’Ike Kai. Ça, c’était avant tout le bail avec les pokémons obscurs, quoique peut-être y avait-il un lien entre les deux. Au final j’ai fait la rencontre de Zanzan, une Mangriff blessée, terrorisée, aveugle. Le travail de réadaptation a été long… celui de la confiance encore plus. Le reste de l’histoire, vous la connaissez; je travaille en tandem avec la réserve Kopakier pour réhabiliter certains cas de pokémons, et Zanzan reste aec moi, considérée un cas trop lourd, trop dangereux pour être retournée à la vie en nature. Qu’importe, il me fait plaisir de l’avoir avec moi!

Nous sommes installées dans un petit appartement d’un gratte-ciel comme je n’en ai jamais vus, ni trop bas ni trop hauts, surtout pas trop cher malgré le fait que tout ici coûte cher à cause du tourisme qui prend toute la place.

Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Fut un temps où cet espace était supposé être remplis par notre boisson favorite du moment (ou quelque chose du genre). Du coup je n’ai jamais utilisé cet espace pour parler de moi, et à vrai dire je ne sais que raconter! J’espère que ce petit personnage plein de motivations (pas toujours bonnes) vous plaira, ou que vous aimerez la détester!

Mes dms en tout cas vous sont ouverts si vous voulez des liens ♥
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0335_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 0vc0KNVKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0160_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0443_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0629_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild UcgI0XzKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
KEONE
ENFIN
ELLE EST LÀ
BLBLBLBLBL

Rebienvenue à toi et ce nouveau compte, hâte de la voir en jeu et d'amorcer les premiers rps <3
Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 2675462704
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 0vc0KNVKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0160_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0443_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0629_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild UcgI0XzKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild VCAnfM6Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild OrR9IQOKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0778_SL Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0725_SL Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0586_Hiver_XY Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Finally :owoplease:

Je lis tout ça demain, but officiellement re bienvenue and have fun blblbl ♥



https://i.imgur.com/KQtsa0H.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild VCAnfM6Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild OrR9IQOKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0778_SL Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0725_SL Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0586_Hiver_XY Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 353Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 159Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild WejC26oKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 001Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 359Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Ça y est, elle est là. Fae va manquer à Callio, mais elle reste inrp, et je t'embêterai de temps en temps pour l'intégrer.

Mais j'ai hâte d'interagir avec keo!
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 353Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 159Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild WejC26oKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 001Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 359Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0335_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hey! Merci beaucoup pour les bons mots ♥ C'est sûr que Fae va me manquer, mais j'espère que vous aimerez Keone'ahi tout de même! J'ai hâte de la lancer en jeu~
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0335_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 004Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 153Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 259Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Aussi-10Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild M6y7U3DKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Rebienvenue !

Alors, RAV mais Keone'ahi me fait penser à Keiona, la gagnante de Drag Race France saison 2.
Non voilà, c'était juste de l'info culturelle pour pas juste dire "bienvenue".
Et sinon je dois dire que le Mangriff avec elle, ça claque ! Ça fait super-héroïne.

Au plaisir !
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 004Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 153Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 259Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Aussi-10Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild M6y7U3DKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0622_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0184_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild UcgI0XzKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0120_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0197_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Re-bienvenue !

Oh, c'est ce scénario de Kopadia avec le Mangriff Alpha ! Hâte de la voir en rp !
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpgKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0622_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0184_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild UcgI0XzKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0120_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0197_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0335_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Yesssss elle a un scary dog priviledge
https://zupimages.net/up/24/06/8q2f.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0335_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2204-keone-ahi-noelani-love-her-but-leave-her-wild#54608https://be-wild.forumactif.com/t2208-keona-ahi-noelani-ho-omau-the-value-of-perseverance#5476360109506/02/2024201
Keone'ahi Noelani
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 517 Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild StGgb50 Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild SJdJlVF Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 052-g Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 037-a Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Ohlala ce scénario m'avait un peu tapé dans l'œil et j'aime beaucoup ce que tu en fais !!
(ok mais mangriff x nimona quel duo banger j'adore)
Le contraste entre son métier et l'histoire de sa famille est super intéressant, j'ai hâte de voir comment son rapport à Lentis et à la nature à "dompter" va évoluer au fil des rps hihi
bravo pour ce super reroll & rebienvenue ♥
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 517 Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild StGgb50 Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild SJdJlVF Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 052-g Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 037-a Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 6oz2Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Rt8xKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Minia112Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0759_SLKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
REBIENVENUE Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 3284768608

Ça me fait un peu rire, j'ai l'impression que c'est l'exact inverse d'Eka xD En tout cas je pensais pas revoir ce scénario un jour, j'espère que t'auras beaucoup de fun avec ♡
C'est clair que c'est un personnage qu'on va pas oublier avec toute cette énergie et ce- cette vibe tempête xD
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 6oz2Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Rt8xKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Minia112Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0759_SLKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 547Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild HC1aqVjKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 755Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 668Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 350Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Omg!! Rebienvenuuuuue ah j'aime beaucoup beaucoup Keone
Elle me fait penser, un peu, à Toph de Avatar The Last Airbender genre tu sais, avec son affection qu'elle montre par un coup de poing dans l'épaule ou quoi jpp
J'adore comment t'as incorporé l'histoire de Lentis avec l'invasion des chasseurs de primes etc dans sa famille, surtout avec la dimension de la honte et le fait que leur descendante soit Comportementaliste genre le parallèle est trop bien et ça colle de fou ♥ puis ouais, elle est super attachante, hâte de la voir courir Kopadia avec son p'tit Mangriff !!
(Kopadia encore hein, t'es vraiment tombé-e amoureux-se de l'île jpp)
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 547Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild HC1aqVjKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 755Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 668Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 350Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 227Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 460Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 472Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0464_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild AGkuMnOKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Allô ♥

Bon, je lis avec plus de retard que ce que j'avais prévu, mais les journées boulot - dodo là bOn fhrughurgh But am heeeeere

Finallyyyyyy tu m'en as tant parlé blblblbl je suis heureuse de la voir enfin, elle est trop cool :owoplease: Trop contente de voir ce scénario tomber entre tes mains ♥

J'aime beaucoup l'idée de, genre- Le fait qu'elle appelle les Pokémon par le nom de leur espèce mais finisse inévitablement par les transformer en quelque chose de plus affectueux, Zanzan being le parfait exemple de ça, ça a un côté mignon ;;

Le caractère / background / vision de Lentis on en avait déjà parlé, y'aura définitivement quelque chose à faire du côté des Demaury, avec les grands-parents chasseurs de primes, le fait que ça ait été la chute des familles dans la pauvreté etc, le désir de Keone'ahi et de Gaby de "prendre la relève" et de réussir là où leurs aïeuls ont échoué... J'aime bien ce genre d'idéaux un peu "gris", de convictions pas forcément très pures ni très nobles, quelque part très égoïstes-

Et je pense aussi que y'aura un truc à faire avec Noah, du fait d'un des Pokémon que j'ai prévus pour lui blblbl BREF. Plein de trucs.

Elle est trop cool. J'aime bien ce côté- Genre, son attitude à vouloir être forte™, ne dépendre de personne, être le pilier solide sur qui compter etc. C'est un peu doux-amer, et- Ouais, très hm, relatable as a big sibling I'd say fhrughruhg

Et le passage de la troisième à la première personne pour l'histoire est très smooth, d'ailleurs blblblbl

WELL. Je ne te retiens pas plus longtemps... File ♥

Félicitations Keone'ahi,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card ainsi que de faire valider le movepool de ton starter, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 227Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 460Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 472Keone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild Miniature_0464_XYKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild AGkuMnOKeone'ahi Noelani ❀ Love me but leave me wild 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum