-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 6oz2Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Rt8xOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Minia112Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0759_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Ophelia Fellowes
Feat Petra McNeary - Fire Emblem Three Houses
Oph'
Elle
23 ans
Calléis
08/09/1998
Étudiante en archéologie

Informations
Personnage
Joueur
What Makes You Unique?
Apparence
1m66 x Yeux noisette x Cheveux châtains, aux reflets roses, violets ou encore roux, selon la période x Presque toujours attachés ; en une longue tresse ou plusieurs petites, parfois une simple queue de cheval x Teint hâlé x Quelques taches de rousseur discrètes x De bons mollets, peu de muscles aux bras x Corpulence moyenne à fine x Elle ne s'épile pas, n'en voyant pas l'intérêt x Sent la vanille, l'abricot, les vieux livres, la terre, la forêt. Pas forcément en même temps x A un croissant de lune rosé tatoué sur la pommette droite x A les oreilles percées, mais ne porte des boucles que dans les grandes occasions x Souvent vêtue d'un jean ou d'un pantalon de toile claire et d'une blouse simple et colorée mais pas extravagante x Ne quitte jamais son collier de grosses perles, offert par sa grand-mère x Ses mains sont soignées mais démontrent qu'elle n'a pas peur de les plonger dans la terre x Air avenant et souriant x Quelques cicatrices laissées par des ronces x Tache de naissance dans le creux du genou gauche et vers l'épaule droite.
Son genou droit est un peu abîmé à cause d'une mauvaise chute et la fait parfois souffrir par temps trop chaud x Le collier qu'elle porte, en dehors de toute valeur marchande, est pour elle son bien le plus précieux x Croit dur comme fer en Arceus, les pokémons luminescents ainsi que leur retour x Souhaite rencontrer un jour le Milobellus Luminescent et peut-être même l'aider dans sa tâche de protection x Considère les pokémons comme des guides d'Arceus x Prie tous les jours pour que Jill ait l'opportunité et l'envie de rentrer x Boit du thé, pas de café x Lève-tôt x Ne supporte pas ses règles x Aime passer du temps dehors x A déjà failli se perdre, enfant, aux abords du Camp Harmon'île, mais sa grand-mère l'a rattrapée à temps. N'a plus réessayé depuis, tant l'expression terrifiée de sa grand-mère l'a marquée x Aime veiller x Croit naïvement aux bobards de Jill concernant son "travail" à Haptos x Claustrophobe sur les bords x Aime le chocolat chaud, les cerises et les surprises x N'aime pas l'orage, les choux de Bruxelles et les personnes trop raisonnables.
Koda
Teddiursa ★
Mâle
Protecteur
Koda est un “cadeau” de Jill, laissé à Ophelia avant son départ, pour qu’il puisse un jour la protéger. Il est encore petit et pas très entraîné mais très attaché à sa dresseuse, qu’il suit partout, et tente déjà de “protéger” en se dressant entre elle et de potentiels dangers, de fausses alertes dans 99% des cas. Ophelia ébouriffe alors sa tête en riant, puis le prend dans ses bras et Koda est content. C’est le principal.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Ophelia se sent bien à Calléis. Elle s’y sent chez elle, en phase avec ses valeurs et ses traditions, malgré un léger regret sur l'absence d'une université réellement établie sur l'île. Elle admire sa capitale comme sa jungle, ses ruines comme ses rustiques constructions plus récentes, ses habitants comme ses pokémons. C’est une des raisons qui l’empêchent de comprendre le départ de son aînée pour un ailleurs soi-disant plus prometteur ; comment peut-on vouloir quitter un tel endroit ? Même la dirigeante de l’île, Alice de Fiercastel, est pour Ophelia une source d’admiration, presque un modèle. En accord avec ses convictions, elle apprécie que ce soit cette personne à la tête de l’île, malgré ses origines privilégiées.

Quant aux autres îles, Ophelia n’a pas encore de véritable avis à leur propos, ne s’y étant jamais rendue, à l'exception d'Anthos, pour quelques examens. Elle connaît des rumeurs, et s’imagine ne pas se plaire ni à Adamantia ni à Haptos, probablement pas tellement plus à Anthos, sur le long terme, pour leur façon de privilégier le progrès scientifique à la nature, aux pokémons et aux traditions. Pour Ophelia, pour que le futur puisse être beau, il ne faut certainement pas rayer le passé.
Ophelia a toujours été curieuse. Petite, déjà, elle se demandait ce qu’il y avait en dehors des limites du Camp. Qu’y avait-il ailleurs, qu’y avait-il eu avant, qu’y aurait-il après ? On l’a plusieurs fois qualifiée de rêveuse, s’interrogeant sur tant de choses qui n’interrogeaient personne. Rien de bien étonnant d’ailleurs à ce qu’aujourd’hui, elle étudie l’archéologie et l’histoire de l’art, avide de comprendre le passé de Calléis et de pouvoir percevoir dans son entièreté la beauté des ruines, traces d’une civilisation perdue.

Comprendre, c’est une grande question, chez elle. Il y a premièrement le mystère de ses parents, de leur départ et de leur disparition. Pourquoi s'étaient-ils aventuré si loin, alors même qu'ils avaient deux petites filles et connaissaient les risques ? On n’avait jamais su lui donner de réponse, mais elle espérait toujours en trouver une un jour. Et puis, il y avait tout le reste. De qui venaient les ruines qui parsemaient Calléis, et même tout Lentis lui avait-on dit ? Quels secrets cachaient-elles ? Pourquoi les orbes s’étaient-elles éteintes ? Etc. Ophelia, plus que curieuse, est avide de connaissances et de compréhension du monde, et peut passer des heures le nez plongé dans des bouquins à la recherche d’informations. Tout comme elle peut passer des heures à scruter la forêt et imaginer ce qu’elle pourrait cacher. Elle s’est promis qu’un jour, elle s’aventurerait à l’intérieur. Plutôt consciente du danger, cependant, elle se cantonne aux abords du Camp Harmon’île pour le moment.

Ophelia vénère profondément Arceus, ainsi que le Milobellus Luminescent. Elle croit en leur pouvoir, ainsi qu’en leur bienveillance et en leur souci des humains et des autres pokémons. Elle croit en leur désir d’harmonie et le respecte, elle ne serait jamais la première à se battre contre un pokémon. La plupart du temps, d’ailleurs, elle préfère rester à distance et les observer, simplement. Mais pour elle, ils sont tous liés d’une manière ou d’une autre à Arceus, et ceux qui s’approcheraient d’elle auront un rôle à jouer. Ce sont des guides et des alliés qu’elle respecte profondément. Elle ne croit pas vraiment au hasard, d’ailleurs.

C’est une des raisons qui lui permet de rester profondément optimiste. Si elle peut souvent se montrer assez naïve, cela ne veut pas dire qu’elle perçoit tout de façon foncièrement positive, mais elle s’acharne à croire que tout peut s’arranger. Que les forces qui veillent sur eux tous sont bienveillantes, et qu’avec suffisamment de confiance, de courage et d’efforts, ils pourront aider Calléis. Si quelque chose de mauvais arrive, ce n’est pas pour rien, et même si Ophelia cherche sans cesse à comprendre pourquoi, elle l’accepte et tant bien que mal, l’utilise pour s’améliorer.

Plutôt sociable, Ophelia a le contact assez facile avec les gens. Elle leur adresse volontiers la parole, dit bonjour et sourit même aux inconnus dans la rue. Elle a cependant beaucoup plus de mal à créer un lien profond et surtout, même si elle semble à l’aise en société, elle reste quelqu’un qui a besoin de se retrouver seule, au calme, de temps en temps, pour recharger ses “batteries sociales”. Elle a du mal à refuser quoi que ce soit, ayant une forte propension à éviter les conflits, quitte à parfois accepter tout ou faire le kecleon pour ne froisser personne.

Attentionnée et dévouée, elle fait de son mieux pour s’occuper de sa grand-mère, désormais assez âgée, ainsi que pour aider ceux qui en ont besoin, que ce soit scolairement parlant ou de manière plus quotidienne. Organisée et prévoyante, elle a cependant parfois du mal à caser tout le monde et se trouve elle-même souvent trop rigide dans son organisation. Mais elle préfère que tout soit bien carré, prévu, contrôlable.
Pieuse
Curieuse
Naïve
Dévouée
Optimiste
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Petite Ophelia pleurait. « Elle est où maman ? Quand que maman est là ? Quand que papa est là ? », sanglotait-elle tout contre la poitrine de sa grand-mère. Il n’y avait pas vraiment de réponse, mais la main bienveillante de l’aînée caressait ses cheveux et serrait l’enfant contre son cœur. Mais Mamy ne savait pas. Papa et Maman étaient partis. Il n’y aurait peut-être pas de retour. Mais elle, elle était là, et elle serait toujours là avec Petite Ophelia et Petite Jill, qui tenait à la réconforter, elle aussi. Jill avait toujours davantage cherché à sécher les larmes qu’à les partager. Mamy gardait alors Petite Ophelia dans ses bras jusqu’à ce que l’enfant se calme, puis lui proposait de cuisiner leur repas. Il y avait toujours une bonne tarte pour reprendre des forces après avoir laissé couler des torrents de larmes.

Papa et Maman ne revinrent pas, laissant les deux petites sous la tutelle de leurs grands-parents. Explorer, à Lentis, pouvait s’avérer extrêmement dangereux, et l’appel de la connaissance avait eu raison de l’équilibre familial. Mais ça, Ophelia était trop petite pour le comprendre. Elle ne retint que le plus important : ses parents n’étaient plus là. Elle grandit donc sans eux, mais pas sans amour : ses grands-parents veillaient avec affection sur les deux sœurs, et lui avaient d’ailleurs offert une peluche de Munna, censée éloigner ses cauchemars comme l’aurait fait l’original. L’aînée, déjà, avait embrassé ce rôle avec force, allant jusqu’à, d’une certaine manière, tenter de remplacer les parents.

Deux sœurs qui grandirent d’abord proches, puis surtout complémentaires. Rapidement, Jill endossa toutes les responsabilités, supporta la majorité des difficultés, souleva des montagnes pour que sa cadette n’ait pas à porter le moindre rocher. Trop jeune, Ophelia regardait son aînée s’éloigner vers les champs, comme une adulte, et rentrer écrasée de fatigue avec leur grand-père. Elle s’imagina grandir et aller les aider, presque avec impatience, tout comme elle essayait de capter des fragments des conversations d’adultes. Mais elle n’imaginait pas une seule seconde tout ce que pouvait déjà affronter, seule, sa grande sœur adorée. Ni tout ce que, petit à petit, Jill sacrifiait pour qu’elle, elle puisse avancer sur une voie sans embûches.

Ophelia n’avait qu’une petite dizaine d’années lorsque la mort vint emporter le dernier homme du foyer. Elle n’avait qu’une petite dizaine d’années et, ensemble, Jill et Mamy s’associèrent pour continuer à la “protéger”. Loin d’être idiote, la petite comprit que cette mort apportait dans son sillage bien plus qu’un deuil. Elle voulut se mettre aux fourneaux pour cuisiner des petits gâteaux, qu’elle espérait vendre à l’école pour pouvoir aider, elle aussi. Mais elle ne perçut pas tous les efforts déployés par sa sœur pour tenir le cap, et ne comprit pas la moitié des enjeux. L’argent est un concept particulièrement abstrait lorsqu’on ne l’a jamais manié.

Elle comprit surtout que sa sœur se faisait de plus en plus distante. Était-ce ce petit insecte qu’elle avait recueilli ? Était-ce quelqu’un qu’elle avait rencontré ? Était-ce le futur qui l’appelait loin d’elle ? Était-ce… la forêt, la connaissance, ou quoi que ce soit qui avait également attiré leurs parents jusqu’au fond de la jungle ? Elle ne comprenait pas, ne pouvait pas comprendre puisqu’on s’évertuait à éloigner d’elle les clés et les difficultés. Puis, finalement, Jill partit pour Haptos, non sans laisser à sa cadette un petit Teddiursa, qui saurait la protéger à sa place, disait-elle.

Ophelia chérit ce petit être de tout son cœur, et commença à prier quotidiennement Arceus pour que sa sœur ait l’opportunité et l’envie de revenir à leurs côtés. Elle ne s’engouffra donc pas tout à fait seule dans le tourbillon de l’adolescence, bien que rien ne soit plus pareil. Elle mûrit rapidement, épaula sa grand-mère comme elle le pouvait, tandis que celle-ci comptait sur le peu d’argent que Jill réussissait à envoyer. Mais les deux sœurs s’éloignèrent encore davantage, même au-delà de la réalité physique. S’enfonçant dans les mensonges, loin d’elle, Jill sombrait dans les ténèbres pour offrir la lumière à sa sœur.

Après plusieurs années difficiles, l’argent revint. Jill avait soi-disant réussi. Ophelia put terminer sa scolarité tranquillement, forger son optimisme, son émerveillement du monde, son sourire fréquent, son envie d’aider tout un chacun et la possibilité qu’elle avait de le faire. Elle put même, par la suite, s’engager dans des études d’archéologie et d’histoire de l’art, à distance depuis Anthos, tout en restant avec sa grand-mère et en s’intégrant à merveille dans cette île qu’elle appréciait tant. Tout le monde y crut, et on ne regretta que l’absence de Jill. Mais on la remerciait et la félicitait dans chaque lettre qu’on lui renvoyait.

Sans savoir que le sourire et la légèreté d’Ophelia s’étaient entièrement construits sur les sacrifices et les cendres des rêves de Jill.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
J'hésite entre le café et la bière, pour la boisson préférée. Voilà c'est tout.

Je rigole évidemment. À part ça, que vous dire… Bah, je suis belge, je suis étudiante en langues et littérature et histoire, je suis (beaucoup) trop vieille pour mon année d’études et c’est même pas à cause d’un échec, et j’suis plutôt du genre anxieux dans la vie. J’adore les chats (il y en a trois qui squattent chez moi d’ailleurs) et l’écriture, du coup je suis là, logique. J’ai découvert Pokémon assez tard par contre, parce que j’avais pas de console quand j’étais enfant/ado, et c’est Kayl qui m’a “initiée” à l’univers.


Dernière édition par Ophelia Fellowes le Jeu 7 Avr 2022 - 19:13, édité 6 fois
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifOphelia Fellowes - Yellow archaeologist 6oz2Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Rt8xOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Minia112Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0759_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Alice_11Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 123Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 141Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 346Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 348Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
" Petite, déjà, elle se demandait ce qu’il y avait en dehors des limites du Camp. " ; j'ai presque eu l'impression d'entendre un chaton impatient de devenir apprenti #LGDCmemories. Et pour les règles, mood Ophelia, mood. Je ne les aime pas plus.

COUCOU. J'ai le temps de me pencher sur une fiche ce soir... et it happens que c'était la tienne. Donc me voilà !
J'aime beaucoup quand les personnages s'inscrivent dans notre contexte aussi aisément. Il faut de tous pour faire un monde, mais soyons honnête : voir des personnages qui nous hurlent une région, et qui ne pourrait être nulle part ailleurs que l'île qu'ils occupent, c'est beau. Ophelia, c'est une callésienne et rien ne pourra en faire autrement, rien ne pourra le changer. Dans son respect et sa vénération même des valeurs qui sont partagées au fil des générations...

Ophelia est douce et c'est agréable à lire, même si son histoire part sur de très tristes notes. Mais trève de bavardage,
Voici tes starters !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Munna > Il est important de rêver. Et ça, Munna l'a bien compris puisqu'il se nourrit de ces nuits agitées. Et même si on qualifie un peu trop souvent de naïfs ou candides ceux et celles qui prennent le risque d'y croire... Munna, lui, ne jugera jamais Ophelia. Qu'elle rêve de hier ou demain, il sera là pour l'encourager. Ou pour la garder les deux pieds sur terre.

Balbuto > Probablement originaire des ruines de Haptos, nombreux sont ceux et celles qui se questionnent  sur les origines de ce Balbuto. Étranger à Calléis, on ne sait rien de lui et personne ne saurait révéler les mystères entourant sa présence dans la forêt... Mais probablement que Ophelia pourrait retrouver beaucoup d'elle dans ce petit lui, tu ne penses pas ?

Granivol > Esprit candide et curieux, il n'y a pas un endroit où Granivol ne rêve pas d'aller, il survole chaque lieu avec un sourire satisfait de ce qu'il y découvre. Avoir un petit explorateur à ses côtés pour l'accompagner dans ses voyages ne plairait-il pas à Ophélia ?

Teddiursa > Les larmes d'un enfant sont déchirantes par moment. La détresse d'Ophelia l'est pour sûr. Et quoi de plus réconfortant qu'un ourson en peluche ? Bon, ce n'est pas vraiment une peluche, mais c'est un ourson. En plus, il aime le miel et fait le sien, il pourrait peut-être t'en ramener, en guise de surprise sucrée.

Brocélôme > Si ses parents sont partis, il n'en demeure pas moins que Ophelia est tourmentée par des fantômes de leur présence. Ce relicat des boisées en est peut-être un, c'est en tout cas le fantôme du désir d'aller vers les bois... Mais ne fait-il pas peur ? Ne devrait-il pas convaincre de ne pas aller vers les forêts ?

Quel sera ton choix ?


En espérant que ta sélection te plaise !
Tu n'auras qu'à nous faire signe une fois ton choix fait et ta fiche éditée.
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Alice_11Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 123Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 141Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 346Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 348Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 6oz2Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Rt8xOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Minia112Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0759_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bonjour blblblbl je viens signaler que ma prez est normalement terminée !

Et par la même occasion, je viens répondre que j'avais absolument pas remarqué le truc du Camp mais oui t'as raison, giga LGDC-vibes xD Et je suis heureuse que ma petite Ophelia te plaise ** J'espère d'ailleurs que l'histoire sera agréable à lire également.

Je vais ensuite faire comme beaucoup d'autres et justifier mon choix de starter, déjà parce que je voulais vous remercier pour cette sélection incroyable (soyez certains qu'Ophelia les aura tous à terme parce que vraiment, ils lui conviennent tous et le choix a été extrêmement difficile). Ensuite tout simplement parce que j'avais envie d'expliquer à mon tour *paf*

J'ai d'abord éliminé Brocélôme, tout simplement parce que c'est le starter d'Oyaris et qu'il était donc déjà très lié pour moi à un autre personnage, même si ce n'est pas le mien. Mais c'est effectivement un pokémon qui résonne beaucoup avec elle je pense, encore plus dans l'état final de son histoire.

J'ai ensuite choisi d'évincer Balbuto parce que, même si je m'étais efforcée de ne pas envisager de starter moi-même, c'est l'idée qui m'est venue à l'écriture de la prez, et que je l'ai donc trouvé trop "obvious". C'est peut-être juste un esprit de contradiction, mais je ne préférais pas que l'idée vienne de moi en quelque sorte xD Mais on est bien d'accord, il lui va beaucoup trop bien **

Granivol, je l'aime beaucoup et j'aime vraiment ce côté candide, léger, curieux et très insouciant qui va bien avec elle mais, je ne sais pas, peut-être parce que je joue déjà un spé plante, ce n'est pas celui qui m'a le plus convaincu.

Le choix a été vraiment extrêmement difficile entre Munna et Teddiursa, et c'est finalement avec l'arrivée de Jill que je me suis décidée, juste pour la possibilité de lier Teddiursa à leur histoire, qui nous semblait plus forte qu'avec Munna. Mais dès que je peux, je vais chercher un Munna, et d'ailleurs ce pokémon a quand même une place particulière dans son cœur, grâce à vous.

Merci encore pour cette sélection (par contre j'ai vraiment bien galéré à choisir, pas merci pour ça), et pour les idées **
En espérant que la fin de la fiche vous plaise et soit cohérente !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifOphelia Fellowes - Yellow archaeologist 6oz2Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Rt8xOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Minia112Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0759_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist Alice_11Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 123Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 141Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 346Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 348Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Je l'ai dit et je le redis : Ophelia est douce. Elle a cette innocence déchirante d'une enfance jamais vraiment terminée parce qu'on tente tant bien que mal de la préserver pour elle. Elle a cette doucereuse optimisme qu'on apprécie et qui pourtant, fait mal parce qu'on sait que sa vision de la vie pourrait rapidement changer si les vérités éclataient au grand jour... Elle est sur le fil de la vie, et on appréhende de voir de quel côté elle penchera si un jour sa famille n'est plus en mesure de protéger sa douceur et sa candeur.

Elle est pure - et on voudrait, on souhaiterait qu'elle le demeure; mais est-ce que quelqu'un peut vraiment toujours être pur ? C'est une question qu'on te laissera répondre au fur et à mesure de tes aventures sur Be.Wild.

Son histoire a des arômes d'une douceur triste, d'une tristesse apaisée... C'est étrange à dire, mais c'est vraiment ça. C'est avec plaisir que je te déclare validée !

Félicitations Ophelia,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngOphelia Fellowes - Yellow archaeologist Alice_11Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 123Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 141Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 346Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 348Ophelia Fellowes - Yellow archaeologist 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum