Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+7
Octa'hani Ehu-Kai
Nyna Milleport
Vlinder Allens
Irisis Kryope
Lena Weiss
Calliope Greenberg
Solem
11 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ TOPIC LIBRE ]
Le banquet d'inauguration
Samedi 12 Août 2023
Cette soirée, combien d’entre vous l’attendait avec une immense impatience ? Les organisateurs du tournoi ont réservé un gymnase dans une bâtisse tout juste aux côtés du stade où les combats se dérouleront le lendemain et l’adresse fut révélée trois jours auparavant pour que les intéressés puissent s’y rendre. Tous, vous êtes tous invités à venir profiter de festivités d’avant affrontements et de découvrir les valeureux que vous allez observer dans les gradins, ceux qui donneront chaque fibre d’énergie possédée afin de représenter leur région ― que celle-ci soit là où ils ont grandi sans jamais en partir ou l’endroit choisi pour se poser (fuir les contrées externes à Lentis ou une île spécifique de celle-ci, qu’importe les raisons).

Les invités sont accueillis expressément par les hôtes de la soirée au taquet, refusant que ces premiers patientent ne serait-ce qu’une dizaine de minutes à l’extérieur, les menant directement dans la grande salle aménagée et décorée pour souligner l’événement. C’est une première et suite aux catastrophes affligeant votre lieu de vie, cette petite brèche dans la misère pour s’amuser et célébrer est plus que la bienvenue (ils s’y mettent à fond pour que tous les habitants puissent en profiter).

La musique bat son plein, c’est la première chose que vous pouvez entendre alors qu’on vous amène au milieu des célébrations. Les haut-parleurs s’emballent et règnent une ambiance de fête qui s’entend au-delà des murs du gymnase. Lorsque vous entrez dans cette salle, d’immenses banderoles sont accrochées, pendent aux murs et au plafond, « à l’occasion du premier tournoi des champions de Lentis ! », « Pour célébrer ! » et autres petits messages couvrent les bandeaux colorés. Une myriade de décorations criardes envahit les parois vous entourant et au centre traîne une immense table où nourritures et boissons foisonnent. Allergènes clairement identifiés devant chaque plat proposé, la sécurité règne. Aménagé au fond de la pièce, un stand surplombé de projecteurs attend son moment pour briller.

On vous propose de rejoindre la piste de danse, de vous déchaîner, dépenser l’énergie accumulée dans votre corps, de vous amuser et ne penser à rien de plus que cette soirée et le tournoi qu’elle précède. Vous pouvez également entretenir diverses discussions avec les autres membres présents, laisser votre cœur s’exprimer ou encore vous satisfaire de petites conversations légères. Que l’amusement soit au cœur de votre soirée.

Une heure passe dans cette ambiance électrique et enjouée lorsque la musique descend de plusieurs crans, que les projecteurs s’allument et éclairent le stand où se trouve une des organisatrices de cette petite assemblée. « Bonsoir à tous et à toutes ! » Le micro dans les mains, sa voix atteint absolument tous les recoins de l’immense galerie préparée spécialement pour vous. « Je vous remercie d’être venu.es en si grand nombre pour assister à la nomination de nos concurrents ! Aiysha pour vous servir. » Ses yeux pétillent, une étincelle enthousiaste dans ses prunelles d’un brun si clair. Ses bijoux d’or étincèlent sous les projecteurs à chacun de ses mouvements, agrémentant avec classe sa robe noire ― celle-là même qui lui prit une éternité à choisir le matin, aidee par sa fiancée― et sa peau d’ambre. « Je remercie également nos bénévoles sans qui la préparation n’aurait pas été possible. Et maintenant, ce que vous attendiez le plus… » Les applaudissements fusent, bruyants, enterrant les restants de musique sortant des haut-parleurs et rayonne un sourire sincère, étincelant, sur le visage de Aiysha qui attend que l’effervescence se calme pour poursuivre.  

« Je vais inviter nos champions que je nommerais dans un instant à se présenter chacun leur tour sur scène ! Enfin, si on peut appeler ça une scène ? » Elle hausse les épaules en riant légèrement. « Votre présentation sera enregistrée et diffusée en direct pour ceux n’ayant pas pu se déplacer. C’est parti ! Pour représenter Calléis, nous avons Calliope Greenberg ainsi que Vlinder Allens. Du niveau d’Haptos, c’est Lena Weiss et Gabrielle Demaury qui relèvent le défi ! Suivi d’Eglantine d’Albâtre et Oyaris Cethosia Allens pour Adamantia. Mais Adamantia voit également une concurrente très spéciale se porter volontaire : Irisis Kryope ! Ashe Porter, Kiya’na Ehu-kai, Octa'hani Ehu-kai, Fleur de Lys et Nyna Milleport ferment la marche, représentant tous Kopadia ! » À nouveau, offrir l’occasion à la foule d’acclamer ceux venant d’être nommés puis, à chaque participant.e montant pour se présenter, Aiysha leur tend le micro.
Informations Supplémentaires
Bienvenue à tous et à toutes à cet événement pré-tournoi. Afin d'assurer un déroulement optimal, voici quelques informations que le staff souhaite partager avec vous :

– Le prochain sujet est un RP Libre. Vous êtes invités à participer avec le ou les comptes de votre choix, et autant de fois que vous le souhaitez.
– Ce RP se déroule la veille du premier tour du tournoi, une occasion parfaite pour interagir avec d'autres dresseurs.
– Vous n'êtes pas obligé de répondre à tous les participants, mais gardez à l'esprit que d'autres seront également présents dans cette fête animée.
– Chaque participant inscrit au tournois est prié de poster au moins une fois afin de faire sa présentation. Merci à tous ! ♥
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  9z52DO6##51501804903/11/202111029
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  353[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  159[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  WejC26o[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  001[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  359[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le banquet
d'inauguration
w/ Libre
La scène, je connais. Normalement. Mais là, ce n'est pas pareil. Je suis censée me présenter expliquer d'où je viens et pourquoi je fais le tournoi. Pour l'occasion, je porte ma plus belle tenue punk. Néanmoins, au contraire de l'habitude, il n'y a aucun instrument, sur la scène. Ma guitare est absente, de même que les ampli. Il n'y a pas la batterie de Vlinder, mais pourtant, mon amie est là. Je prends appui sur mon pied droit, cale les deux béquilles dans la main droite et je presse son bras de la main gauche. Je suis à peu près certaine qu'elle partage mon stress. Ce n'est même plus du trac, à ce niveau là. Mais je suis heureuse qu'elle m'ait suivie dans cette folle aventure. Je me serais sentie bien seule, sans elle. Je m'attendais à voir l'adolescent qui a combattu avec moi les pokemon obscurs à Calléis, mais il est absent. L'autre homme qui était avec nous aussi, d'ailleurs. Mais aucun des deux n'est présent. Je serais presque déçue. Mais il y a du beau monde, c'est sûr et certain. Dont la ranger avec laquelle j'ai discuté il y a deux mois - déjà - et Fleur avec liaquel.le je me suis entrainée. Et, surtout, l'ancienne représentante d'Adamantia. Rien que ça! Je ne suis donc pas totalement en zone inconnue, ce qui augmente encore la pression qui pèse sur mes épaules.

Je me retrouve bientôt sous le feu des projecteurs, introduite juste après Vlinder à songer que, finalement, je n'étais pas si mal incognito au milieu de la foule. Mais bon. "Calliope Greenberg, de Calléis. Musicienne et apprentie Ranger." J'anticipe un peu sur la rentrée, mais avec la présence de Léna pas loin, et avec mes béquilles, je tiens par dessus tout à montrer ma détermination à poursuivre sur cette voie. "Les pokemon qui m'accompagneront pour ce tournoi sont: Absol, Noctali qui m'accompagne ce soir, Aligatueur, Lougaroc crépusculaire, Galifeu et Chimpenfeu." J'aurais beaucoup aimé avoir Blanche avec moi, mais de nombreuses personnes n'aiment pas les Absol. Ce n'est que partie remise.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpg[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  353[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  159[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  WejC26o[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  001[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  359[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie825122819/06/20221283
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
I fill the void
with polished doubt
17/06/2023
Oh, pétard.

Fleur n’était pas prêt. Le serait-il jamais? Il avait dansé avec abandon durant la première heure des festivités, avec Colori et puis les autres également, s’était déhanché en rythme jusqu’à en perdre l’haleine. Fleur avait quelque chose à prouver – devait se mettre corps et âme dans la danse pour oublier le trac phénoménal qui le parcourait. Tant pis pour le buffet, pour le moment il allait éviter de boire ou de manger parce que tout ça lui retournait l’estomac, être fragile qu’il était. Sa gorge était nouée et son cœur palpitait en trombe, mais malgré tout il avait un immense sourire aux lèvres et de l’énergie à en revendre.

Mais après la première heure, on les avait appelés, invités. À se présenter tour à tour; il avait le bonheur et le malheur d’être dans les derniers – de pouvoir se fier aux exemples des autres présentations pour énoncer la sienne. Sauf qu’il était trop nerveux pour vraiment écouter; les mots entraient par une oreille et ressortaient par l’autre! Il y avait Gaby et Kiya’na qui se présentaient, ça il a écouté avec attention, bien sûr. Les autres, il ne les connaissait pas vraiment; Oh! Mais il y avait bien Calliope avec qui il avait eu l’occasion de faire non pas un, mais deux combats!

Mais Irisis elle-même était des leurs et Fleur tremblait d’inquiétude, parce qu’elle savait. Savait qu’il avait été là lors de la presque avalanche à Adamantia, savait sûrement pour l’écran géant d’Anthos. Et puis il avait obtenu le droit de retourner à Adamantia depuis, certes, mais ce n’était pas grâce à Irisis, parce que c’était Moira qui dirigeait l’île à ce moment-là. Lui en voulait-elle encore pour ses erreurs d’adolescent? Il aurait pu aller la voir directement, le lui demander, mais Fleur avait préféré danser. Peut-être en aurait-il l’occasion une fois les présentations terminées?

On appelle son nom et Fleur monte sur la « scène », le talon de ses bottes faisant résonner un bruit rythmé et précipité alors qu’il avance vers le microphone qu’il attrape de ses mains, bien décidé à ne pas trop s’embarrasser publiquement. « Hey! » dit-il, son enthousiaste raisonnant alors qu’il enchaine; « Moi, c’est Fleur, mes pronoms sont il/lui. Je suis là pour représenter Kopadia dans le tournoi, mais aussi les pokémons insectes. Vous verrez, ils sont plus forts que vous croyez! » et puis- sans plus, sans moi, le voilà qui passe le microphone à la prochaine personne, une Nyna qu’il reconnait avait un peu de retard et qui fait monter le rose à ses joues, souvenir de cette nuit fatidique où ils se sont rencontrés en croyant qu’ils ne se verraient plus jamais…

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0724_SL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0257_ROSA[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0472_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  6hEUA6x[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  214[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0330_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le banquet
 d'inauguration
w/ Les futurs adversaires
Au vu des récents événements, entre tes blessures et la nouvelle de ta grossesse, aurait-il été plus sérieux d’annuler ta participation au tournoi ? Ta famille avait essayé de t’en convaincre en tout cas, mais tu ne les à pas écouter. Cet événement te tient trop à cœur pour te désister ainsi, et ce qui à pu se passer ne t’empéchera pas de te mesurer aux autres combattant de Lentis. Tu veux voir à qu’elle point tu à progresser avec tes nouveaux compagnons depuis l’année dernière.

Et… si les jours précédant l'événement tu n’avais pas été en grande forme, t’attendant déjà à devoir revêtir ce masque de sourire et de rire dont tu es habitué… mais… Maintenant que tu es dans la salle, prête à rentrer sur scène, à l’aube de la compétition, tu réalises que tu n'as en fait pas à te forcer. Tu te sens finalement bien plus détendu que tu ne l’aurais cru. Un tantinet nerveuse, mais excitée, heureuse d'être là, ayant hâte d’en découdre. Satisfaite de ne pas avoir écouté les réserves autour de toi.

Enfin, tu auras tout de même accordé une concession à tes sœurs pour le banquet : les laisser choisir ta tenue. Elisabeth parce qu’elle voulait que tu rentres une bonne image avec les caméras de Lentis braquées sur les participants, et Anna principalement par pur plaisir de pouvoir te faire porter des vêtements qui sorte de ta garde robe habituelle.

Te voila ainsi vétue d’une longue robe noir plissé, et des sandales à lacet - ayant au moins réussi à éviter les talons - dans laquel tu ne te sens pas particulièrement à l’aise, mais tu devrais survivre à la soirée. Et pour une fois, tu avais détaché ton habituel tresse, laissant tes longs cheveux brun tomber librement sur tes épaules et dans ton dos. Et tu avais finalement troqué tes simples cache- oeil par une bande de tissus venant te camoufler le côté droit du visage, et cachant un peu mieux ton œil mais aussi ta cicatrice… Un look qui se voit tout de même un peu gâché par ton bras droit toujours en écharpe, mais ton docteur t'avait interdit de la retirer pour le moment.

Avant d’entrer sur scène, tu remarques des visages qui ne te sont pas inconnus chez les participants. Il y à cette jeune fille que tu avais croisé à Kopedia - pendant un épisode de déprime dont tu ne veux pas parler - et dont le comportement plus qu’intrépide t'avait “un tantinet inquiété”. Il y à aussi Calliope, cette jeune femme qui est venu lui demander des conseilles pour s’engager chez les rangers le moins dernier, à lequel tu fait un léger sourire et un signe de main. Tu lui serais presque un peu envieuse de ne n’avoir eu personne sur le dos pour lui dire qu’elle fringue porter. Et bien sûr il y à Gaby, la jeune apprentie ranger qui travaille avec toi à Haptos, à laquelle tu fais un franc sourire, contente de la voir ici, quand bien même vous êtes adversaires.

Et puis c’est finalement à ton tour de monter sur scène pour te présenter, accompagner de ton Scorvol. Tu balaie un peu la salle en t’avançant, un grand sourire illuminant ton visage en voyant celui de ta fille dans les bras de Anna, les yeux plein d’étoiles.

« Bonjour à tous ! Comme Aiysha nous à gentiment présenté, je suis Lena Weiss, et je travaille comme ranger à Haptos. Je me suis inscrite à ce tournoi pour voir ce dont je suis capable face aux autres combattant de Lentis, mais j’espère aussi pouvoir vous montrer que vos rangers savent se défendre. »

Tout en disant ça, n’ignorant pas que ton look n’évoque pas vraiment la solidité en ce moment, tu lève très légèrement ton bras dans le plâtre.

« Haha, je sais qu’on ne dirais pas comme ça, mais vous auriez dû voir celui en face. »

Et tu fais un petit sourire malicieux au public, tout en essayant d’évacuer l’image des deux obscurs qui t’ont attaqué de ton esprit… et puis… tu n'as pas à être honteuse après tout, au final c’est bien toi qui à vaincu, et eu qui ont mordu la poussière… ou la neige en l'occurrence.

« Heureusement c’est mes pokémons qui vont être dans l’arène demain pendant que je les guiderai. Il y aura Selk que voici…» Tu présente le Scorvol qui fait des salut à la foule, assez enthousiaste à l’idée d'être là, et ayant hâte de montrer à tout le monde qu’elle genre de héro il est. «  Ainsi que mon Archéduc, ma Braségali et ma Courrousinge que vous verrez demain… pour aujourd’hui, ils sont un peu timide, haha. »

Enfin, c’est particulièrement le cas pour Juniper qui préfère rester discret, et Hestia qui est très mal à l’aise à l’idée de faire face à plein de monde. Pour Enyo… disons que tu crains plus le caractère un peu belliqueux de la Courrousinge.

Sur ce, tu remercie encore les personnes présentes pour être venu, tend le micro à Gaby, et recule légèrement, attendant que tes futurs adversaires finissent leur présentation avant d’aller rejoindre la foule et profiter du banquet.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpg[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0724_SL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0257_ROSA[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0472_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  6hEUA6x[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  214[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0330_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss190162531/12/2022653
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  691[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  395[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  JTxoyR7[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  701[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0586_Hiver_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
you can't keep
the sun down
w/ Lentis
Tant de mois passés à questionner pourquoi tu es restée. Tu aurais pu tout lui laisser et fuir, quitter telle la lâche que tu as étée. Pourtant, en toi était restée cette petite voix qui ne cesse de te rappeler qu'Adamantia est une partie de toi, une partie à laquelle il est difficile de se détacher. les gens, bien que dubitatifs de ta manière de diriger, t'ont vu grandir, devenir la femme que tu es aujourd'hui. Tu as longtemps hésité, ne serait-ce parce que tu ne voulais pas te retrouver sous les projecteurs à nouveau, ou encore parce que tu ne te sentais pas assez forte pour soutenir les regards qui s'accumulaient sur ton passage. Pourtant...

— Promis. Au final, je ne veux que m'endurcir pour mieux protéger Adamantia... oui. Merci Moira.

Parce que oui, encore aujourd'hui, tu t'en veux pour la façon dont tu as fait les choses. Désormais au prise avec ce sentiment de culpabilité, tu ne cesses de te répéter que le mieux que tu puisses faire, c'est de protéger ceux pour qui tu t'es développée. Si ce n'est plus à la tête de l'île, tu trouveras un moyen de continuer d'aider là oèu tu le peux. Quelques secondes plus tard, le son du combiné qui vient d'être raccroché te sort de ta torpeur, raccrochaint ainsi à ton tour. Tu as eu l'approbation de ta soeur, Moira, désormais dirigeante, pour te joindre aux festivités du tournoi et participer comme concurrente. Peu de gens connaissent ta passion pour les combats Pokémon, bien que tu n'as jamais vraiment eu la chance d'en pratiquer souvent. La dernière fois remonte... à Bragi et sa métamorphose en obscur. Pingoléon désormais voué à rester enfermer dans une Pokéball que tu as fait sceller jusqu'à nouvel ordre, un de tes plus fidèle allié s'était retourné contre toi. Encore aujourd'hui, les marques de votre combat couvrent ton dos et le haut de tes bras...

Tu avais déjà l'intention d'assister aux différents combats qui auraient lieux à Anthos, mais l'excitation à cette idée s'est décuplée maintenant que tu sais que tu y participera aussi. Tu es stressée, après tout, ne serait-ce pas ta première apparition publique depuis ta retraite, si tu peux réellement l'appeler ainsi. C'est pourquoi tu te prépares pour l'occasion : bottes blanches mi-jambes aux talons assez épais pour la neige que tu devras traverser pour te rendre aux téléporteurs, broche dans les cheveux, léger maquillage au visage. Le tout conclu avec une robe à manches longues qui se terminent en de douce toile, douce couleur lavande mettant en valeur ta longue chevelure grise aux teintes bleues.

Cette robe, tu l'as porté une seule fois avant : le jour où on t'a nommée dirigeante.

Une fois prête, tu revêts ton manteau le plus chaud avant de quitter les murs du manoir. Désormais bien encapuchonnée, tu quittes les prémices de l'endroit où tu as grandie pour rejoindre les télé.porteurs. Un regard appuyé par le douaneier qui regarde la raison de ton départ, tu le dévisages en retour, reprenant rapidement ta pièce d'identité pour passer le pas du téléporteur.

Bien rapidement, l'air frais d'Anthos caresse la peau de ton visage et, te permettant ainsi de retirer ton manteau. Tout le monde a l'air à la fête, et alors que tu t'avances vers le Colisée Élémentaires, tu ne peux t'empêcher de baisser la tête aux regards qui te sont lancés. Ce n,est qu'une fois la porte traversée et ton manteau débarassée que tu te permets enfin de regarder vers l'avant, un air fort et déterminé prenant place sur ton visage. On t'emmène à l'arrière de la scène pour être prête à te présenter, balyant du regard les autres participants. Tes yeux rencontrent ceux de Fleur en premier, jeune homme à l,origine de l'évacuation de la crevasse desd plaines frisquettes. Votre première rencontre n'a pas été des plus joviales, mais tu lui souris en hochant la tête en guise de salutations avant de le laisser partir sur la scène. Tu salue rapidement les autres du même hochement de tête avant que ton nom ne soit annoncé. L'air confiant, tu avances, le son de tes talons coupant les applaudissements confus qui ont suivis l'annonce.

Chacun se présente et, en voyant le silence des autres participants, tu t'avances à ton tour, tes yeux plombant la foule.

— Bonjour à tous. Beaucoup d'entre vous se demanderont ce que l'ancienne dirigeante d'Adamantia fait ici parmis ces combattants qui s'apprêtent à s'affronter.

Dis-tu d'un ton clair avant de prendre une pause, sourire affiché au lèvre avant de reprendre.

— Voyez vous... en grandissant dans la famille Kryope, j'ai développé un amour profond pour Adamantia, amour qui ne s'est pas terni malgré les événements que vous connaissez tous. Bien que je ne sois plus dirigeante, j'ai toujours à coeur de protéger mon île, encore plus depuis que la tragédier du greenhouse. Quel autre moyen de s'entraîner que de venir affronter ces braves gens dans un combat Pokémon ?

Un nouveau silence, appuyé d'un soupir doux alors que cinq Pokémon montent à tes côtés.

— Pour se faire, j'ai emmenè avec moi Hœnir, Andhrímnir, Forseti, meili et Odin comme partenaire de bataille. J'espère que vous serez des nôtres pour les combats venir.

Venalgue, Galvagla, Brutalibré, Haydaim et Arcanin d'Hisui poussent chacun un son qui leur est propre, laissant savoir qu'ils sont prêt à se battre à tes côtés.

Tu ne peux t'empêcher de penser à Bragi en cet instant, tes doigts tournant maladroitement la bague qui ornent ton majeur pour te calmer. Ce genre d'événement était fait pour lui mais, les circonstances rendent son apparition trop dangereuse. Tu serres les poings, relevant une dernière fois le regard vers la foule. À cet instant, tu te promets une chose : tant que tu vivras, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour protéger ces gens des obscurs.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Irisis Kryope le Mer 2 Aoû 2023 - 22:57, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  691[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  395[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  JTxoyR7[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  701[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0586_Hiver_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025019/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
I fill the void
with polished doubt
17/06/2023
Sait-on jamais l’impact que l’on peut avoir dans la vie de quelqu’un? Comment un simple sourire porté par un hochement de tête peut changer quelqu’un? Fleur ne sait certainement pas ce qui se passe dans la tête d’Irisis, et à vrai dire il n’ira pas vérifier, mais il n’en a pas manqué en tout cas le mouvement, simple en son ensemble. Un sourire et déjà il se dit; c’est bon, elle ne dira rien, et les paroles de Noah lui reviennent en tête : On est que des gamins, ça nous suivra pas toute notre vie. Et si Fleur lui avait donné raison ce jour-là, il était plus difficile d’y croire quand ça nous concernait, relent d’une mentalité que vous faire croire que vous, vous ne le méritez pas. Mais Noah avait raison – Fleur n’avait que seize ans quand tout cela était arrivé, et si Anthos avait accepté de regarder au-delà de sa destruction de l’écran (le fait qu’il avait fini de rembourser sa dette n’y étant sûrement pas pour peu), et si Fleur avait repayé sa dette à Adamantia en risquant sa vie pour se serre quelques mois plus tôt, il restait difficile pour le gamin de savoir si Irisis, elle, lui avait pardonné. Parce que c’était elle qui était là quand tout était arrivé; que c’était elle qui avait empêché le gros de l’avalanche, elle qui avait pâtie pour avoir invité des étrangers dans leur lande secrète.

Non – Fleur ne croyait pas qu’elle lui accorderait aussi simplement son pardon, mais au minimum pouvait-elle être d’accord qu’il était à sa place, ici, et, enfin, pour fleur, ce n’était pas rien. Il n’ira pas vers elle de lui-même parce qu’Irisis était une adulte au port noble et que lui n’était rien, sinon l’enfant des rues, le fauteur de trouble et le mal-aimé. Parce que demain durant son match, ses grands-parents seront là pour le regarder combattre, ainsi que certains de ses amis, et qu’il voulait vraiment, vraiment ne rien gâcher. C’était rien, c’était tout; au moins pourra-t-il combattre sans avoir au fond de son crâne la peur que tous ses pires moments soient présentés au public plus large. Après- rien ne leur empêchait de découvrir d’une autre manière, mais en tout cas semblerait-il que ça ne viendra pas d’une Irisis courroucée par sa présence ici...

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le banquet
d'inauguration
Tournoi des champions 2023
Normale
Moy : 30
12/08/2023

Il y en a, du monde. Et tu as du mal à croire que tu fais partie des meilleurs. À vrai dire, tu connais plusieurs des participants contre qui tu vas te battre dans les prochains jours, mais tu ne te doutais pas qu’ils faisaient partie de l’élite. Sauf Calliope et Oyaris, parce que eux tu les connais bien et tu sais qu’ils sont super forts. Tu as un peu peur de te retrouver face à eux, d’ailleurs, mais ça ne t’empêchera pas de te battre pour montrer aux autres ce que valent les pokémons Insectes. Tu as bien profité de la première heure ici, même si en fait tu es arrivée avec légèrement de retard, mais le silence se fait dans la grande salle.

Tu as un peu de mal à rester concentrée sur ce que raconte Aiysha, (il faut dire que sa beauté t’éblouit), même si tu essaies de faire un effort. Sur ta tête, il y a ton Bombydou, Touffu, le seul que tu peux garder dans cette pièce sans que ce soit trop dangereux. Ta Pyronille a tendance à faire flamber des trucs et ton Brutapode à mordre les gens, ce qui au milieu d’un banquet de cette importance, n’est pas la meilleure idée qu’on ait eue. Tu attends patiemment ton tour avec ta bestiole sur ta tête, et tu te demandes s’il s’est endormi ou s’il écoute attentivement – il ne fait aucun mouvement, en tout cas.

Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir dire au monde entier ? Euh… Peut-être pas demander le numéro de Aiysha en public, quoique l’idée est tentante. Ah, oui, c’est vrai que tu as une copine – donc, peut-être pas demander le numéro de Aiysha tout court. Par contre, tu peux parler de tes pokémons, mais pas trop pour ne pas tout révéler. Et tu peux dire pourquoi t’es là (pourquoi est-ce que t’es là, déjà ?).
Allez, c’est ton tour. Tu montes sur scène et tu récupères le micro d’un geste souple, loin d’un quelconque trac ; tu n’es pas du genre nerveuse, pas même devant une telle foule.

« Merci Aiysha ! Stylée, ta robe. Donc, moi c’est Vlinder, et je vais représenter Calléis avec mes pokémons Insectes ! J’vous présente Touffu, mon Bombydou. Vous ferez la connaissance de Psychedelic et de Spaghetti demain, on va vous en mettre plein la vue ! Alors, à demain ! »

Ta voix ne tremble pas, et on ressent bien toute ta motivation dans ton intonation. Tu brandis ton poing avec un sourire, sous les applaudissements. Tu termines par un clin d’œil vers la caméra, parce que ton “à demain” s’adresse évidemment aux téléspectateurs.

Ah, tu as hâte de commencer les combats ! Mais en attendant, il faut que tu écoutes les autres participants, pour en apprendre un peu plus sur eux et sur leurs pokémons.

Attends une minute.
Alors comme ça il y a un autre dresseur de pokémons Insectes ? Tu le regardes quitter la scène avec admiration ; il s’appelle Fleur, c’est ce qu’il a dit ? C’est drôle, comme tu t’appelles Vlinder et que ça signifie juste “papillon”. Tu te dis que tu vas sûrement bien t’entendre avec lui, parce qu’une fleur et un papillon, ça va forcément ensemble, non ? Tu dois absolument le rejoindre et lui parler, parce que son Manternel est beaucoup beaucoup trop beau et qu’il ressemble un petit peu à Psychedelic, ta Pyronille Luminescente. Enfin ça, c’est un secret et tu dois le taire pour préserver ton pokémon.
Équipe active
Brutapode
Lvl 30 [0/30]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100% PV
Pyronille ★
Lvl 30 [0/10]
Talent : Corps Ardent
Tient : Grosses Bottes
100% PV
Bombydou
Lvl 30 [0/30]
Talent : Cherche-Miel
Tient : Lunettes Choix
100% PV
HRP

Bonjour tous ♡




https://i.imgur.com/zch6ixf.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder555828021/08/20221056
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
I fill the void
with polished doubt
17/06/2023
Il n'avait rien suivit, ou presque, des présentations, trop anxieux qu’il était de devoir parler en public, alors il n'avait malheureusement pas compris qu’il était, en fait, en train de présenter les mêmes raisons de sa présence ici qu’une autre personne. Quel copieur il faisait, au fond – être sans aucune originalité. En plus Vlinder habitait à Calléis, là où il y avait vraiment plein d’insectes, en tout cas bien plus qu’à Kopadia, ce qui lui donnait quand même une certaine légitimité en comparaison. Qu’importe; alors qu’il retourne parmi les invités, il finit par te croiser au buffet. Maintenant qu’il avait fait ses présentations, son estomac s’était un peu délié, et la vérité c’était qu’il mourrait de faim.  Il avait un petit plat en papier dans une main qu’il avait replis avec des grignotines, une d’autre elles clairement dans sa main alors qu’il l’enfournait dans sa bouche (excellent timing).

« Oh, salut » dit-il en manquant s’étouffant, essayant d’avaler assez rapidement. Il tend la main et attrape une flute de mou de pomme (du pas alcool, quoi) pour mieux faire passer l’ensemble de la chose. Il t’observe de la tête aux pieds; un peu plus grande que lui, de longs cheveux roses qu’il trouvait mignons (il voulait définitivement savoir quelle marque de teinture tu utilisais), et surtout- oh, surtout avec une petite Bombydou d’amour dans les cheveux. « Oh » dit-il, ses lèvres formant un « o » parfait; « elle est trop mignonne. Comment elle s’appelle? » et puis il se reprend, se dressant un peu plus droit alors qu’il essuie sa main contre son jeans noir et te tends la main pour serrer la tienne. « Fleur » mais ça tu le savais déjà; « J’ai vu que tu allais combattre dans le tournois toi aussi. Est-ce que ta Bombydou va participer? » et puis, petite machine à papoter qu’il est, il ajoute; « Les Bombydou sont trop forts. Certains ont la capacité d’annuler les capacités secondaire des autres pokémon, comme d’empêcher la confusion d’un choc mental. Est-ce que- »

Oh-

Oui, peut-être que c’était mal de demander le talent particulier d’un pokémon qui allait sûrement combattre plus tard, peut-être même avec lui. Il porte sa main à sa bouche, s’interrompant, et puis, timide, il ajoute : « Oh, pardon, je voulais pas- enfin- » yeux bleu-vert qui t’évitent un instant, comme cherchant quoi dire. « Je verrai bien dans ton combat de demain »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le banquet
d'inauguration
Tournoi des champions 2023
Normale
Moy : 30
12/08/2023

Oh, il est plutôt mignon avec ses cheveux colorés. Tu te fais la réflexion alors que lui aussi te dévisage, manquant de mourir étouffé par un des petits apéritifs. Est-ce que c’est ta faute ? Tu ne voulais pas tuer l’un des participants, promis, ce n’était pas du tout le but !
Finalement, il a l’air d’aller mieux avec un verre de jus de pomme (ou de champagne, tu ne sais pas trop et tu ne juges pas).

Un instant, tu as oublié qu’il y a ton Bombydou sur ta tête et tu as comme un instant de bug, avant de te souvenir de Touffu qui profite pleinement des petites choses sucrées qui traînent sur les grandes tables du banquet. Tu te dis que ce n’est probablement pas le plus hygiénique, mais il adore ça, alors pourquoi empêcher une créature aussi adorable de manger les bonnes choses du banquet ? Après tout, lui aussi a le droit d’en profiter, parce que lui aussi va combattre demain. (Ton raisonnement n’est peut-être pas le bon, et heureusement que tous les participants ne laissent pas leurs pokémons manger sur les tables).

« Oh ! C’est Touffu, mon Bombydou. Moi c’est Vlinder ! »

Tu prends sa main pour la serrer comme deux challengers le feraient – enfin, c’est ta première fois en tant que challenger, donc tu n’es pas certaine de savoir ce que deux challengers doivent faire. Tu es rassurée, parce qu’il a l’air sympa, Fleur – tu avais peur au début. Parce que tu n’as pas écouté sa présentation, à part qu’il a des pokémons Insectes, et si ç’avait été un connard, ça ne donnerait pas une bonne image des pokémons Insectes.

« Oui, il va participer ! J’aurais bien aimé qu’il évolue avant, mais il préférait se gaver de confitures que de s’entraîner… »

Pourtant, Touffu aime bien se battre aussi. C’est s’entraîner, qu’il n’aime pas, et on dirait bien qu’il n’a pas compris que sans s’entraîner, ça allait être dur de rivaliser. Peut-être qu’il comprendra mieux après une défaite – parfois c’est bien de perdre une première fois pour s’améliorer par la suite. Fleur te pose des questions sur ton Bombydou, et ça ne te dérange pas de parler de lui pendant des heures, même si ton sujet de prédilection, c’est plutôt les papillons. Un Rubombelle n’est pas si éloigné d’un papillon, en réalité.

« T’inquiète ! Je crois qu’il est immunisé, en tout cas, quand ils chahutent avec Cachemire, ma Mimitoss, il n’est jamais empoisonné. Oh d’ailleurs, ton Manternel a trop la classe ! Enfin, c’est il ou elle ? Y a plein d’insectes qui ont un dimorphisme sexuel, mais je crois pas que Manternel en ait un. »

Plus dur à deviner s’il n’y a aucune différence physique, à part demander. Et encore – tu as une Muciole et sur le papier, c’est écrit que cette espèce ne compte que des mâles, pourtant Lämp est bien une Muciole. En tout cas, elle répond qu’au “elle”.

« T’habites à Kopadia c’est ça ? T’as beaucoup d’Insectes ? »

Il doit avoir un Sovkipou. Enfin, pas nécessairement, mais il y en a plein à Kopadia, donc ce serait étrange qu’il y habite mais qu’il n’ait pas eu un coup de cœur lors d’une rencontre avec un Sovkipou. Quoiqu’ils sont difficiles à observer et à attraper, ceux-là ! Tu te demandes ce qu’il y a d’autre de ce type-là ; peut-être des Tarenbulle ? Ils sont terrifiants, vu de près, mais il paraît qu’ils sont des parents protecteurs – tu adorerais voir ça. Les yeux brillants, tu as enfin découvert quelqu’un avec qui parler de cette passion qui ennuie la plupart des gens.
Équipe active
Brutapode
Lvl 30 [0/30]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100% PV
Pyronille ★
Lvl 30 [0/10]
Talent : Corps Ardent
Tient : Grosses Bottes
100% PV
Bombydou
Lvl 30 [0/30]
Talent : Cherche-Miel
Tient : Lunettes Choix
100% PV
HRP

Bonjour tous ♡




https://i.imgur.com/zch6ixf.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder555828021/08/20221056
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
I fill the void
with polished doubt
17/06/2023
« Oh, c’est mignon, comme nom » dit-il, avant de virer rouge pivoine; « euh, t-ton Bombydou je veux dire » et puis de prendre un peu plus de couleur « Enfin, je dis pas que ton nom n’est pas mignon non plus- » oh, bordel, Fleur est vraiment une catastrophe quand il parle à des inconnus, ça, c’est évident. D’habitue il n’a pas la réflexion de s’en sentir embarrassé, mais allez savoir, le tournoi et tout ça ça le mettait à fleur de peau, et en plus Gaby était là. Enfin, pas qu’al serait jalouxe ou quoi que ce soit, d'un c’est pas trop son genre et de deux c’est pas comme si al avait le béguin pour lui, pauvre de lui, mais l’idée qu'al l’entende dire à une fille (qui est bien trop vieille pour lui, de toute manière), ça lui foutait un peu la trouille. Ah, ce que c’est pas toujours cohérent, un cerveau qui aime.

Quand bien même, il tend la main pour serrer la tienne, mettant son verre de jus de pomme pétillant en équilibre sur son assiette. Une vraie recette pour un désastre, ça. Et puis – oh il rit un peu (faisant chanceler le verre de jus, alors il le reprend rapidement dans sa main libre), et te dis; « Non, mais en même temps, la confiture c’est quand même vraiment supérieur. Je te dis pas, mes -enfin, nos- derniers jours d’entrainement ont pas été terribles. De la pluie tout le temps, sauf une fois à Calléis où y’avait littéralement une tempête de neige. On est pas restés longtemps », mais pourtant il restait de bonne humeur – ses pokémons et lui en avaient vu d’autres. « Oh, t’as un Mimitoss, aussi? » dit-il, ses yeux pétillant d’excitation; « Il se battra, lui? » oui parce que c’est tout ce qu’il a en tête lui, c’est pas méchant, il n’essaie pas tant d’apprendre ton équipe d’avance, il est juste… très investi dans les pokémons insectes, comme toi. « J’ai une Mimitoss aussi, elle s’appelle Nycta. Euh, enfin » pointe d’embarras, encore; « c’est le diminutif de nyctalope, pas comme… nique ta mère. Je me fais souvent poser la question, faudrait peut-être que je change son nom parce que quand je l’appelle les gens me donnent souvent de ces regards… »

Mais la vérité c’est que sa Mimitoss aimait son nom; de toute il ne l’amenait pas trop souvent en public, parce qu’elle était beaucoup trop affectueuse et qu’il avait peur qu’on la kidnappe. Non, vraiment.

« Colori, c’est un p’tit gars » dit-il en utilisant le surnom affectueux qu’il lui avait toujours donné. « C’est mon premier pokémon, il me suit depuis mes douze ans. Mes grands-parents me l’ont offert à cause de ses couleurs… » bon, il se retient d’expliquer en quoi les couleurs sont pertinentes, c’est le genre de chose que tu sais si tu dois savoir, et si tu sais pas, c’est probablement mieux s’il ne t’explique pas la signification, au fond. Il tique quand tu parles de dimorphisme sexuel, l’air de te considérer un instant. « Oui » dit-il du bout des lèvres, « je ne possède pas encore de pokémons qui sont reconnus pour n’avoir qu’un genre, mais sinon y’a autant de pokémons trans que d’humains, au fond » il transpire dans son hoodie, là, le regard un peu fuyant. Il s’accroche à la prochaine chose que tu lui demandes comme si c’était une bouée de sauvetage en pleine mer : « Treize » dit-il d’abord doucement, avant d’ajouter avec plus d’enthousiasme : « Tu conviendras, c’est très peu. Je compte continuer à en chercher à travers tout Lentis après le tournoi » parce que pour certains treize pokémons ça pouvait avoir l’air beaucoup, mais quand il y a autant de beaux pokémons insectes dans la nature, comment ne pas flancher? « Je n’ai même pas une équipe complète. La plupart de mes pokémons sont bien trop doux pour faire des combats, ou trop peu intéressés. J’ai un Sovkipou qui est aveugle, déjà » et puis il se tourne, venant se poser à tes côtés pour te pointer le plus discrètement Gaby.

« Tu vois la personne, là? Lui dit pas, c’est un secret pour le moment, mais j’essaie de faire évoluer un Armulys chromatique pour lui offrir. C’est… un·e bon·ne ami·e » explique-t-il rapidement – un peu trop rapidement, peut-être. Encore une fois, Fleur pourrait s’éviter bien de l’embarras s’il pouvait juste s’arrêter de parler. « Alors un peu dire qu’au fond, j’en ai que douze, vraiment. Treize avec mon Sancoki, mais c’est pas un insecte lui. Enfin, il est l’exception qui confirme la règle. » puis il se tourne à nouveau vers toi, ses douces prunelles vertes-azur se posant sur ta personne. « Et toi, tu en as beaucoup? Tu viens d’où? Pardon, j’ai oublié » oublié c’était mieux que d’avouer que l’information n'avait jamais fait son chemin jusqu’à son cerveau, hein?

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Tournois des championsvs Calliope
Anthos - Le Colisée Élémentaire | 12 Août 2023 | Soirée

Pas après pas, tu grimpas les marches menant jusqu'à la grande estrade de ce gymnase.
Excitation, appréhension, stress, la boule dans ton estomac s'agrandissait à chaque foulée tandis que ton sourire s'intensifiait — braquée par les projecteurs et les caméras, sujette de tous les regards et aveuglée par les flashs des photographes, les tracas du quotidien et de l'apocalypse s'effacèrent dans ta tête pour laisser place à la scène.
Combien de fois avais-tu rêvé de ce moment-là, de devenir la Reine de la soirée ? Le sujet de conversation principal, la raison même de leurs arrivées ? Certes non-actrice mais pas pour le moins star naissante — comme le prouvait ta présence — l'amorce d'une célébrité depuis toujours souhaitée ((sans jamais être recherchée)) t'octroya un sentiment de satisfaction jamais égalé. Imbue de toi-même, pour peut-être la première fois de ton existence, tes joues virèrent au rouge et les pulsations s'enchaînèrent au fur et à mesure que le microphone se rapprochait.

Mise en scène — Après tant d'années ... C'est à notre tour de briller !

Beaucoup de visages, présents sur scène ou perdus dans la marée humaine à vos pieds, te revenaient. Alignée en rang aux côtés des autres Kopadiens ((petit-frère, collègue, ami et amie)) tu te sentais à ta place — même s'il s'agissait d'un tournois, savoir que le ou la gagnante de vos combats serait quelqu'un de ton entourage te soulageait.
Kopadia allait être parfaitement bien représenté.

Volonté — Peu importe qui remportera le titre, tu n'en seras probablement pas jalouse.

Puis tu détournas les yeux en direction du clan Haptais et tes lèvres s'arquèrent presqu'immédiatement à la vision de cette bouille d'ange. Gaby. Al, tout comme toi accompagné·e d'une collègue, allait défendre l'honneur de son chez-al. ((Pulsations puissantes dans la poitrine, sa vision te procurait toujours moult sensations.))

Électrochimie — T'as hâte de lia voir tout donner. J'le sens.

Ce fut au tour des Calléisiens, plutôt Calléisiennes. Tu ne connaissais guère celle qui lança les hostilités, contrairement à celle qui suivit. Vlinder. Était-elle ici pour faire ses preuves ? Avait-elle finalement rejoint la police ou du moins tentait de le faire ? Il fallait que tu lui demandes.

Esprit de Corps — C'est ta première recrue, techniquement. T'espères qu'elle te rendra un minimum fière.

Mais comment parler d'elle sans parler de son frère. Visage brûlé marqué au fer rouge dans tes pensées, la raison même pour laquelle tu te tenais sur scène en cette belle soirée — la raison même pour laquelle tu avais changé. Tes prunelles s'attardèrent un instant sur Oyaris avant de passer à sa compatriote : Eagle. La petite copine d'Adam'. Amies par — pour l'instant — son intermédiaire , la savoir apte à se mesurer aux meilleurs ((égo surdimensionné)) te fis sourire en coin. Comme quoi, peut-être que son type était les filles capables de prendre soin d'elle-mêmes. Ou du moins, celles assez puissantes pour lui foutre la misère. Et puis ... Irisis. Une dirigeante, enfin, une ex-dirigeante. T'avais simplement peur de ce que ça allait donner sur le ring.

Projection Analytique — Tu ne t'attendais pas à voir certains visages apparaître sur cette scène mais pourtant les voilà. Ils semblent coriaces. Du moins pour deux d'entre eux.

Bientôt, le micro arriva entre tes pattes.
Larsen minuscule lorsque la membrane s'approcha de ton visage, tu pris une profonde inspiratoin ; battements rapides dans la poitrine, l'adrénaline mélangée à une certaine panique poussèrent tes lèvres à agir sans consulter tes pensées. "W-woah. Hey, moi, c'est Kiya'na." Tu peinais à contenir l'excitation de te présenter face à Lentis. "J'cru comprendre qu'certains-certaines défendaient l'honneur des Rangers, ben moi j'vais défendre celui d'la Police !" Sourire grandiose sur tes lèvres, la joie se lisait sur ton visage — dommage que tu n'aies pas réfléchi quelques secondes de plus pour déterminer à quel point annoncer ton affiliation était une mauvaise idée.

Frisson — Tu comprendras, face à ta première adversaire, mais pas avant.

"Avec tout c'qui s'est passé c't'année, c'pas un mal d'vouloir prouver qu'on est des dresseurs si qui compter, pas vrai ?" Une question rhétorique, accueillie dans le silence par les spectateurs. Tu avais déjà prouvé ta valeur, à plusieurs reprises ... ((Peut-être qu'Iris se souvenait de toi ?)) "J'ai ram'né avec moi ma Capidextre, mon Amphinobi, mon Flagadoss, mon Galopa et ... Mon Togekiss." Grandeur anormale, pelage étrange, lieu de rencontre effrayant ... Tu préféras éviter de mentionner quoi que ce soit à son sujet.
Surtout pas qu'il revenait de l'autre côté.
"Ah ! Aussi ! J'voulais faire une dédicace à mon meilleur pote : eh Adam, salut." Un rire. Que quelqu'un le fasse avec toi ou pas, peu importe. Tu étais bien trop aveuglée par le plaisir de l'instant présent pour te rendre compte de quoi que ce soit.

Et avec ça, ton introduction s'arrêta et tu passas ta main dans le dos du prochain interviewé — Octa'hani — pour l'encourager.


<3

Amphinobi ☆
Niveau 36 (0/30)
Torent
PV:100%
Flagadoss ☆
Niveau 45 (0/40)
Tempo Perso
PV: 100%
Togekiss α.
Niveau 30 (18/30)
Sérénité
PV:100%
Capidextre
Niveau 45 (20/40)
Technicien
PV: 84/84 pv
Galopa
Niveau 32 (15/30)
Fuite
PV: 100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  U94fqiI[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0154_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0604_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Rt8x[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  ZcRQW9s[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Banquet d’inauguration
ft. trop de gens
Tu détestes ça. Pourtant tu connais bien ce qui compose ces quelques heures. Les gens, la musique, les boissons, un peu d’alcool, une piste de danse pour les plus téméraires et le bruit des conversations qui pullule un peu partout. Ce soir, c’est différent. C’est une ambiance particulière, une raison spéciale qui t’a conduit là. C’est un contexte auquel tu regrettes déjà de participer.

Adossée contre le bord du lavabo, au milieu des toilettes publiques du gymnase, tu tentes d’apaiser ta respiration pour faire disparaître le stress qui agite tes jambes et tes mains, pour faire taire ces pensées qui te rappellent que tu n’es pas à ta place ici.

Et puis, au bout de longues minutes, tu entends la musique baisser et une voix s’élever dans les hauts-parleurs. D’une petite gorgée, tu termines le fond de ton verre de punch avant de te diriger vers la salle où ont lieu les festivités. La maîtresse de cérémonie vous invite tous à vous avancer, à vous placer face au public et aux caméras pour vous présenter. L’angoisse monte d’un cran.

Tu ne sais pas quoi dire. Parce que tu n’es personne. Parce que tu n’as rien à dire. Tu ne viens défendre aucune valeur, ni représenter aucune île bien que l’on t’ai évidemment associée à Kopadia. Tu n’es pas là pour rassurer la population sur la fiabilité de ta profession, ni pour redorer le blason de certains Pokémon. Tu n’es là que pour toi, pour voir ce que toi et tes partenaires pouvez accomplir. Probablement pas grand chose, face à ces gens qui se sont préparés, qui ont des idées à faire valoir.

Malgré tout, tu t’avances vers le micro. Parce que tu as conscience que chacun doit se prêter au jeu, que tu n’y échappera pas. Quand vient ton tour de révéler aux caméras, de faire découvrir ton visage et ta voix à tout Lentis, tu ne sais toujours pas quoi dire. Les lumières braquées sur toi comme des moqueries tombées du ciel, tu t’empares du micro en tentant d’ignorer toutes ces paires d’yeux tournés dans ta direction.

« Hm… Bonsoir. »

Qui est en train de regarder ? Est-ce qu’on va me reconnaître ?

« Je m’appelle Nyna Milleport, je suis originaire de Kopadia. »

A quoi ça sert, tout ça ? Est-ce que c’est vraiment important ? Qu’est-ce que je fous là…

« Euh… Je… J’étudie l’histoire de Lentis. Et… Je pense qu’il y a encore beaucoup de choses à découvrir loin des villes. C’est pour ça que je me suis inscrite. Pour… tester mon niveau, dans le but d’aller explorer les terres sauvages. »

Est-ce que ça intéresse vraiment quelqu’un ? A quoi bon raconter sa vie face à Lentis quand on aspire pas à devenir une célébrité ?

Tu remercies au micro sans savoir trop qui, ni pourquoi, et t’empresse de quitter l’espace couvert par les regards de l’assemblée. Tu es de ceux qui préfèrent de loin l’ombre à la lumière. Qui préfèrent qu’on se souviennent d’autres plutôt que d’eux. De ceux qui souhaiteraient disparaître de l’attention et des mémoires.

C’est dérangeant, de s’exposer ainsi. De savoir qu’à l’instant où tu apparais devant l’objectif, ton image devient public, sur les télés et sur le web. Tu n’avais pas pensé à la couverture médiatique d’un tel évènement, de l’exposition à laquelle tu t’offrais. Tu tentes de faire bonne figure devant les autres invités, mais au fond de toi, tu ne t’es jamais sentie aussi vulnérable.
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  U94fqiI[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0154_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0604_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Rt8x[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  ZcRQW9s[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top380369020/03/20221015
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0310_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0304_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  CrDRJAh[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0312_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0524_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Le banquet
d'inauguration
Avec beaucoup de monde | 12 août 2023
L’émerveillement n’avait pas quitté les yeux d’Octa’hani depuis qu’il avait passé le pas de la porte du gymnase réservé et entièrement décoré pour l’occasion. Partout où se posait son regard, il trouvait des banderoles ou des guirlandes colorées, chassant le gris et le banal des murs simples d’une pièce qui n’avait pas été prévue pour accueillir une fête. Pour autant, elle s’en sortait très bien, et les organisateurs s’étaient surpassés pour l’occasion. Non pas qu’Octa’hani n’avait absolument aucun point de comparaison (si), mais il trouvait tout cela merveilleux et absolument magnifique et d’autant plus génial que tout cela était, en partie, en quelque sorte en leur honneur — à lui, Kiya’na, et tous les autres participants aux Tournoi des Champions.

D’immenses hauts-parleurs s’échappait une musique continue et puissante, qui battait les basses jusque dans son cœur. Derrière, une sorte de scène, et Octa’hani se doutait déjà qu’il devrait y monter. Mais il n’appréhendait pas vraiment. Happé par la joie et l’émerveillement, il s’extasiait devant tout, auprès de son jumeau qui, stressé par la foule, s’amusait probablement beaucoup moins. Mais Orava’nui était là parce qu’Octa’hani participait, et qu’il ne pouvait manquer une telle occasion. Ils se redirigèrent bientôt vers le buffet, et en profitèrent à sa juste mesure : ce n’était pas tous les jours qu’ils pouvaient manger autant et aussi bien. Cependant, Octa’hani s’arrêta avant de se goinfrer véritablement et de ruiner d’avance son image publique, car il ne put résister au regard noir de sa mère qui lui intimait de bien se tenir. D’autant plus qu’il ne devait absolument pas tacher son costume d’occasion qui, bien que moins luxueux que celui de tous les autres invités, lui plaisait énormément. Il se sentait beau et classe, là-dedans, même si ça n’était pas très confortable.

Il hésita à chercher une fille à inviter sur la piste de danse, mais l’heure tournait déjà. Il remit ça à plus tard, après la présentation, et préféra discuter encore un peu avec Orava’nui — tenter de repérer les autres concurrents, imaginer les pokémons à affronter, observer les décorations, critiquer les tenues et rire sous cape… Puis les différents concurrents furent appelés à rejoindre la scène, tandis qu’une présentatrice — magnifique par ailleurs, du genre à pouvoir rivaliser avec Iwa’lani — accaparait l’attention, le temps qu’ils rejoignent tous le petit escalier sur le côté. Un à un, par île, ils se succédèrent pour se présenter ; Kopadia venait en dernière. Octa’hani passait juste après Kiya’na, qui le gratifia d’une tape d’encouragement dans le dos. Mais il n’en avait pas besoin. Il était prêt, c’était son instant de gloire à lui. Alors il s’avança, souriant, jusqu’à la présentatrice qui lui remit un micro devant lequel il eut un instant d’hésitation, ne sachant trop à quelle distance il devait parler — il n’y connaissait rien.

« Bonsoir ! Moi c’est Octa’hani et, oui, pour ceux qui se demandent, je suis le frère de Kiya’na, donc je représente aussi Kopadia. J’suis sans doute le plus jeune participant mais eh, il en faut toujours un. » Clin d’œil, direction la caméra. « Sinon, j’adore les Pokémons roche et électrique mais ils sont un peu trop grands, ou trop plein d’énergie pour une salle pareille alors… vous les verrez demain ! »

Il eut un petit rire, repris par la salle, ce qui le rassura. D’un autre côté, si sa jeunesse lui valait souvent d’être déprécié ou sous-estimé, elle lui attirait aujourd’hui une bienveillance générale.

« J’ai hâte de vous montrer ce qu’on vaut ! » clôtura-t-il avant de rendre le micro à la présentatrice et de s’écarter à reculons, laissant la place au Kopadien suivant — ils étaient nombreux à venir d’Ike Kai et ses plages.

Enfin, il descendit et rejoignit la fête comme n’importe qui, avec la ferme intention d’en profiter désormais avec ses amis et sa famille. Il retrouva sa fratrie et non loin, Jade, devant laquelle il se présenta avec bien moins de sérieux qu’il n’en avait eu sur scène — tel qu’on le connaissait le plus souvent. « Mademoiselle, m’accorderiez-vous cette danse ? » Accompagné d’un clin d’œil, il tenta une étrange révérence, mais le coup de coude d’Orava’nui dans ses côtes lui indiqua qu’il avait sans doute l’air plus ridicule qu’autre chose.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gif[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0310_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0304_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  CrDRJAh[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0312_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0524_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai55241527/09/2022563
Octa'hani Ehu-Kai
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0780_SL [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0468_XY [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0405_XY [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0208_ROSA [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  TWLnnst [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2hwctfU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
theworld’s gonna
breaking all the records they thought never could be broke
know yourname
w/ des gens | sam. 12 août 2023 | soirée
L’ambiance était… électrique. Un peu lourde, pleine d’impatience, d’anxiété, pleine d’effusions dispersées en tous sens et qui avaient tôt fait saturer ceux de Gabrielle, qui n’avait de cesse de vouloir poser les yeux partout et de saluer absolument tout le monde. Parce qu’il y avait là des camarades de cours, des ami·es du club de danse, d’autres qu’al s’était faits au skatepark, et puis évidemment Fleur, et puis Kiya’na, et sa famille, et Adamante qui avait promis d’être là, et Liang, et des collègues rangers d’Haptos et d’ailleurs, et Eylian, et- Et partout où al posait les yeux, il y avait quelqu’un à qui parler, quelque chose à admirer, quelqu’un à écouter ou quelque chose à boire ou grignoter.

« Pas trop stressé ? » Gabrielle leva les yeux en direction de son frère, qui s’était glissé à côté d’al. « Ehhh, pour l’instant, ça va ? » Trop d’émotions se mélangeaient dans tous les sens pour qu’al ait vraiment le temps de les déchiffrer, et al s’efforcer de ne pas s’y attarder, de crainte d’y dénicher la moindre once d’anxiété qui lia plongerait dans un dédale de panique sans fond. « Tu sais quand est-ce que tu passes ? » Gabrielle jeta un coup d’oeil sur l’écran du portable qu’al tenait fermement dans la main. « Ils devraient pas tarder à commencer avec Calléis… J’sais plus, on est deuxième ou troisième, nous ? » Nathaniel déplia le programme qu’on lui avait tendu à l’entrée, et chercha des yeux la ligne qui concernait son adelphe. « Haptos, Haptos, Haptos… Deuxième ! »

Deuxième.
Arceus, au moins n’aurait-al pas à attendre trop longtemps - et peut-être n’aurait-al même pas le temps de se mettre à piétiner ou à tourner en rond, d’ici là…



Planté·e là, au milieu des regards braqués dans leur direction, Gabrielle se sentit malgré al un peu nerveux·se. Al savait que son trac se dissiperait sitôt qu’al prononcerait le premier mot dans le micro mais, d’ici là, al était trop occupé·e à gratter un peu de vernis jaune qui débordait sur son cuticule pour affronter les caméras.
Une autre apprentie ranger s’était présentée un peu plus tôt, sous l’étendard de Calléis, bien qu’il lui semblait avoir déjà croisé son visage dans le quartier général de la base d’Haptos - une nouvelle recrue expatriée, peut-être ? Et puis une autre fille, belle (presque, presque autant que la présentatrice, dont certains et certaines semblaient avoir de la peine à détacher leurs yeux) et blonde et avec des mèches aussi roses que celles que Gabrielle avait refaites la veille pour l’occasion.

Il y avait eu, dans la voix de la nommée Vlinder, une telle assurance que même l’Haptais·e, que les galas de danse avait désensibilisé au public, s’était senti·e envieux·se rien qu’à la regarder.

Lorsqu’on intima à Gabrielle d’entrer sur scène, et qu’après avoir avalé les foulées qui les séparait, Lena lui tendit le micro, l’apprenti·e ranger s’en saisit d’une main fébrile qu’al maudit intérieurement. Adressant un sourire ravi à sa supérieure, al s’en détourna finalement pour faire face aux caméras. Les épaules et la gorge nouées, al inspira, chercha des yeux Kiya’na et puis Fleur pour se donner du courage et, la seconde d’après… se jeta à l’eau tout·e entier·e.

« Bonsoir ! Moi, c’est Gabrielle, enfin, j’préfère Gaby, et j’suis apprenti·e ranger à Haptos depuis- Eh, ça va faire un an ! Euh, ouais- J’suis là pour- Ben, pour le challenge, en fait. Pour représenter mon île, et puis pour représenter les Rangers, aussi… Et pour me mettre à l’épreuve en affrontant des dresseurs venus de tout Lentis ! Les meilleurs, j’espère, parce que j’prévois pas de faire de cadeau… » Risette au bord des lèvres et l’oeil pétillant, Gabrielle tapota du bout des doigts les Pokéballs alignées à sa ceinture. « Concernant mes partenaires dans cette aventure, je ne vous dirai pas ce qu’ils sont… Mais il y a Pilgrim, qui m’accompagne depuis des années, Mischief, qui est, euh… Comment dire… Un problème pour lequel j’éprouve beaucoup d’affection. Dash, qui aime au moins autant le spectacle que moi… Et Rumble ! Qui est sourde, et avec qui je communique- Eh bien, vous l’verrez bien sur l’terrain, eh ! »

Al avait hâte.
Hâte de montrer le genre de symbiose qu’on pouvait atteindre entre humain et Pokémon ; hâte qu’ils voient tous ce dont al était capable - ses parents en première ligne.

« Oh, euh… On peut faire- Des pubs ou des dédicaces ? » Al chercha des yeux la présentatrice, capta un mouvement qui tapotait un poignet comme pour lui signifier qu’al pouvait, mais qu’il fallait faire vite, et al sautilla sur place, malgré al ; petite décharge de dopamine incontrôlable qu’al n’essaya pas de restreindre. « Vous voyez ma suuuuper veste, là ? » Toute rose et couverte de motifs fruités qui donnaient faim (Ciel, al rêvait qu’ils soient vrais pour les croquer à chaque jour qui passait.) « C’est un de mes meilleurs amis qui l’a confectionnée ! Il fait plein, plein, plein de choses, des fringues et aussi des accessoires Pokémon ! Vous pouvez le retrouver sur Instagram, sous le nom rainbow point fashion, et si vous pouvez rien acheter, ben, posez un like, abonnez-vous, partagez ? Ce serait super méga génial, pour vrai ! »

Et on lui refit signe, et al renonça à faire la publicité de son propre compte de photographie - al aurait d’autres occasions, au pire ; al s’en remettrait, le plus important avait été fait.

« Bon, euh, on est en train d’me presser parce que j’parle trop y paraît, du coup, ben, euh- Hâte d’être à demain et j’espère que le spectacle sera à la hauteur ! » Le pas presque dansant, Gabrielle trottina jusqu’au bord de la scène, où al tendit le micro à l’Adamantoise qui venait après al et puis, étourdi·e par l’adrénaline, se précipita aux côtés de ses parents et de son frère, cherchant Eylian des yeux (et ignorant de toutes ses forces celui qui l’accompagnait) avant de relever les yeux en direction des participants suivants.

Si al applaudit tout le monde, al n’y mit jamais autant d’énergie que dans les explosions de ses cris d’encouragements et de ses sifflements lorsque ce fut au tour de Fleur et de Kiya’na d’offrir leurs portraits au reste de Lentis toute entière, là-haut, là-bas, sous l’oeil des caméras avides de tout ce qu’ils avaient à offrir, loin, loin des drames qui secouaient la région et dont ils méritaient, le temps d’un week-end, de se divertir.

Et même les dirigeants étaient là ; du moins avait-al aperçu Ies demi-soeurs Kryope, et al était persuadé·e d’avoir cru reconnaître Hauata, aussi - alors, ça ne l’aurait pas étonné·e que les autres soient ici, aussi.
Parce qu’eux aussi, étaient humains et citoyens, avant d’être ceux qui avaient, sur leurs épaules, le monde entier à porter - qu’on les approuve ou pas (et Xerneas seul savait à quel point al désapprouvait Finch), ils n’étaient pas si différents d’eux…

Alors, pour quelques heures ; pour une soirée, une journée - ils pouvaient bien oublier, eux aussi.
Se laisser prendre au jeu du tournoi - à l’effervescence des cris, des sifflements et des applaudissements de l’arène qui battrait bientôt son plein.
(c) TakeItEzy - 2023


https://i.imgur.com/Rv09Xgx.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0780_SL [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0468_XY [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0405_XY [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0208_ROSA [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  TWLnnst [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2hwctfUhttps://be-wild.forumactif.com/t979-ask-for-forgiveness-never-permission-gabyhttps://be-wild.forumactif.com/t1017-im-about-to-strike-gonna-leave-a-mark-gaby11558102/11/2022596
Gabrielle Demaury
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0107_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0391_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0332_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  UcgI0Xz[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0212_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Banquet
d'inauguration
w/ les participants au tournoi
Normale
Moy : 31
12 août

Pierrette était fière de ses petits-enfants. Deux d’entre eux s’étaient qualifié pour participer au grand tournoi des champions, qui allait se dérouler à Anthos ; elle avait évidemment fait le déplacement avec ses pokémons, pour pouvoir assister à tous leurs matchs. Mais pas seulement ceux d’Octa’hani et de Kiya’na, car le jeune Fleur, petit-fils de ses amis, participait lui aussi. Elle avait confectionné des banderoles avec l’aide de ses pokémons et surtout de ses deux plus jeunes petites-filles, Qaiho’i et Siola’a. Les noms d’Octa et de Kiya étaient désormais inscrits sur de grandes bandes de tissu, tenues par deux morceaux de bois. La grand-mère avait hâte de les agiter lors de leurs matchs, peu en importait l’issue !

Mais la grand-mère avait été conviée à participer au banquet d’inauguration, dans un gymnase immense où chaque participant allait passer sur scène pour se présenter sous l’œil attentif des caméras braquées sur eux. Avant cette heure fatidique, la musique battait son plein et la piste de danse était offerte à ceux qui voulaient en profiter pour évacuer le stress ou simplement pour s’amuser.

Pierrette avait raconté de nombreuses fois cette période où elle était rubanée de Kalos, grande coordinatrice qui illuminait la scène grâce à ses danses avec ses pokémons. À présent ne restaient que les vestiges de cette époque, une démarche souple pour une grand-mère de quatre-vingts ans, des mouvements précis et qui avaient encore quelque chose de gracieux. Elle ne dansait plus depuis des décennies, en dehors de petites festivités où la musique s’emparait de son corps et où les mélodies poussaient chacun de ses membres à recommencer une nouvelle fois ce ballet qu’ils connaissaient par cœur.

Alors elle n’allait pas se priver ! Elle retrouvait sur les planches des automatismes qui s’étaient mis en place soixante ans auparavant, et bien qu’elle tenait sa canne pour garder l’équilibre, elle restait impressionnante ; une vieille femme de quatre-vingts ans qui dansait ainsi, ce n’était pas banal. Elle fut rejointe par un autre vieillard avec qui elle dansa un peu, avant que la musique ne s’atténue peu à peu, remplacée par la voix claire de la présentatrice.

Pierrette n’attendait qu’une seule chose : les présentations des représentants de Kopadia. Outre ses petits-enfants et Fleur, il y avait la jeune femme qui avait affronté le Léviator à ses côtés à la fin de l’année précédente, Nyna. Cela lui faisait penser qu’elle n’avait jamais entendu son prénom avant aujourd’hui, d’ailleurs. Elle se le répéta un court instant pour le graver dans sa mémoire ; Nyna. Quelque chose lui disait que l’avenir les pousserait à se revoir.
Fleur et ses pokémons Insectes passèrent sur scène et elle l’applaudit fort alors qu’il laissait la place aux Ehu-kai.

Kiya’na représentait la police lentoise en plus de représenter Kopadia et les Ehu-kai, et sa présentation claire et concise touchait juste : la population serait rassurée de voir cette jeune policière avec ses pokémons puissants qui avaient reçu un très bon entraînement. Elle deviendrait peut-être même un modèle pour les enfants qui assisteraient aux combats !
Octa’hani était le plus jeune des participants, du haut de ses quinze ans. Le regard déterminé et sans fléchir face aux caméras, il se présenta à son tour et Pierrette fut à elle seule le tonnerre d’applaudissements qui déferla après chaque Ehu-kai.

Lorsque tous les participants furent passer, la musique reprit peu à peu et Pierrette décida de goûter à toutes ces choses qui garnissaient les tables du banquet. Est-ce que ce serait aussi bon que ce qu’elle préparait pour les fêtes ? Sans doute, ils avaient dû engager de grands cuisiniers pour confectionner tout ça. Si elle trouvait de bonnes grignotines, elle leur emprunterait la recette pour la refaire à sa sauce. Par quoi commencer ? Là, de petits canapés feuilletés qui avaient l’air délicieux. La grand-mère en prit un de chaque avec la pince à disposition et les plaça dans une assiette, pour les déguster à son aise.
Équipe active
Cacturne
Lvl 33 [10/30]
Talent : Absorbe-Eau
Tient : Aucun Objet
100% PV
Tygnon
Lvl 30 [0/30]
Talent : Poing de Fer
Tient : Veste de Combat
42/42 PV
Chimpenfeu
Lvl 31 [0/30]
Talent : Brasier
Tient : Aucun objet
100% PV
Lucario
Lvl 33 [0/30]
Talent : Impassible
Tient : Aucun objet
100% PV
Mélo
Lvl 36 [0/30]
Talent : Garde Magik
Tient : Aucun Objet
100% PV
Debugant
Lvl 17 [0/10]
Talent : Impassible
Tient : Aucun Objet
100% PV
HRP

Coucou ♡



https://pile.randimg.net/3/95/211342/icone-pierrette.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0107_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0391_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0332_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  UcgI0Xz[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0212_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t264-l-amour-nait-dans-le-partage-on-ne-peut-en-avoir-plus-pour-soi-qu-en-le-donnant-aux-autres-pierrette-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t350-ticarde-pierrette-d-ehu-kai-t-card45386403/06/2022850
Pierrette D. Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le banquet
d'inauguration
Tournoi des champions 2023
Normale
Moy : 30
12/08/2023

Tu ris en le voyant devenir tout rouge, et tu le laisses s’enfoncer un peu dans ce qu’il dit – ou dans ce qu’il essaie de dire. Mais tu as bien compris, qu’il parlait de Touffu, parce que toi aussi tu trouves ça adorable comme nom pour un Bombydou. Ça lui va bien, avec sa petite houpette sur la tête et ses poils en désordre. Ce n’est pas pratique à nettoyer, en revanche, surtout quand il s’enfonce la tête entière dans la confiture. Là, ça colle, et c’est un drame pour réussir à le nettoyer parce qu’il faut mettre de l’eau assez chaude pour décoller le sucre, sans que ce soit trop chaud pour le pauvre Bombydou. Enfin bref, tu n’es pas là pour parler des bains de ton pokémon, même si tu pourrais parler de Touffu pendant des heures parce que tu l’aimes vraiment très fort.
Et Fleur n’a peut-être pas grand chose à faire de la vie personnelle de ce Bombydou et de ses bains.

En tout cas, tu as souvenir d’avoir eu du beau temps ces derniers jours. Quelques averses, comme toujours en cette saison à Calléis – mais il y a certains endroits où Lentis joue avec la météo et où les tempêtes de neige se succèdent à un soleil de plomb, en l’espace de deux jours à peine. Pas étonnant que Fleur ait subi une tempête de neige, près de la Clairière des Lutins !

« Ah oui, des fois il se passe des trucs bizarres à Calléis, dans la clairière. Je trouve que c’est un bon endroit pour s’entraîner sous toutes les conditions, enfin quand notre équipe est assez forte parce que les pokémons là-bas ils sont super agressifs. »

Comme partout, mais là-bas ils sont habitués à un climat rude et leur caractère est souvent à l’image de la météo du lieu. Tu ris à nouveau en entendant le nom de sa Mimitoss à lui et son explication ; c’est vrai qu’entendre quelqu’un crier “Nique ta” au beau milieu de la rue à Ike-kai doit être surprenant.

« Nooon change pas son nom ! Je trouve ça drôle, et Nyctalope ça lui va bien ! Tant pis pour eux si les gens sont des ignorants. Ma Mimitoss s’appelle Cachemire parce qu’elle bouffe mes rideaux. Mais elle participera pas cette fois-ci, peut-être la prochaine fois ? »

Et heureusement que tu n’as aucun tissu en cachemire, parce que ça coûte super cher, mais si en plus c’est pour nourrir ton pokémon… Mais tu trouvais que Cachemire sonnait mieux que Rideau. Tu as dû avoir un pic d’inspiration sur le moment, parce qu’entre Aled, Touffu et Peigne, les autres noms de tes pokémons ne volent pas très hauts.

« Tu crois ? C’est marrant parce que j’ai une Muciole, normalement c’est une espèce avec que des mâles mais elle répond qu’au pronom “elle”. Elle s’appelle Lämp, comme elle fait de la lumière. »

Tu hoches la tête d’un air entendu. Toi aussi, la plupart de tes pokémons ne sont pas de vrais combattants. Ils sont capables de se défendre, s’ils y sont contraints, mais ils ne cherchent pas l’affrontement d’eux-mêmes. Lämp aime virevolter, le cul lumineux, dans le ciel d’encre de la nuit. Cachemire est un peu rêveuse, mais peut-être qu’un jour elle voudra essayer de se battre. Mais la plupart des pokémons qui vivent dans ta yourte ne font que passer, trouver refuge par une nuit d’orage tout près de toi et disparaissant au petit matin.
Un Armulys chromatique comme cadeau ? Ça, c’est plutôt intéressant.

« Wah, c’est un cadeau trop cool ! En même temps je comprends, ça fait tellement chaud au cœur de faire plaisir aux gens qu’on aime. Promis, je lui dirai rien ! »

Tu te souviens de ce que tu as ressenti lorsque tu as offert un jeune Riolu à ton frère jumeau. Bon, ce n’est pas tout à fait la même chose, mais tu aimes beaucoup ton frère. Tu te demandes si un jour tu offriras un pokémon spécial à Violet ; ou autre chose ? Après tout elle n’aime pas tellement les pokémons, elle préférera sûrement autre chose, mais quoi ? Tu y réfléchiras un jour prochain.

« Douze ça fait quand même beaucoup ! Je viens d’Harmonîle, et j’ai… Quatorze Insectes ! Mais bon, ils sont libres d’aller dans la forêt, ils sont jamais tous en même temps dans ma yourte, heureusement ! J’ai un Sovkipou aussi par exemple, je le vois une fois tous les trente-six du mois. C’est un trouillard ! »

Pour dire, tu ignores même qu’il est chromatique lui aussi. Certains de tes pokémons n’ont pas encore de pokéballs ; comme Riquiqui, le Lilliterelle qui lui préfère rester dans ta yourte. Au moins tu as sa confiance, ce qui ne semble pas être le cas d’Aled, le Sovkipou, qui s’éclipse au moindre mouvement. Tu aimerais bien gagner son amitié, mais avec lui, tu ne sais pas comment t’y prendre – surtout que tu es incapable de rester en place. Tout au long de la discussion avec Fleur, tu as joué avec ton verre, avec des couverts sur la grande table, passant d’un pied à l’autre pour ne pas rester immobile.
Équipe active
Brutapode
Lvl 30 [0/30]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100% PV
Pyronille ★
Lvl 30 [0/10]
Talent : Corps Ardent
Tient : Grosses Bottes
100% PV
Bombydou
Lvl 30 [0/30]
Talent : Cherche-Miel
Tient : Lunettes Choix
100% PV
HRP

Bonjour tous ♡




https://i.imgur.com/zch6ixf.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder555828021/08/20221056
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
I fill the void
with polished doubt
17/06/2023
« Ouais, je me disais aussi que ça devait être un bon endroit pour m’entrainer, c’est pour ça que j’y suis allé au fond. Puis j’adore Calléis, j’y ai passé beaucoup de temps, même si j’y habites pas. J’essaie de pas déranger trop la nature, mais avec la tempête de neige, au final on a été obligés de rentrer plus vite que prévu. C’était y’a que quelques jours, et bon, je voulais pas qu’on tombe malade juste avant le tournoi, ça aurait été la fin du monde » petit rire nerveux, mais au fond il était content d’avoir prit cette décision plutôt que d’être restée. La vérité c’est qu’il ne supporte pas le froid, de toute manière, et ses pokémons non plus, alors il était vraiment mal équipé pour rester. Puis il dit à la blague; « de toute si je voulais me les geler, je serais allé direct à Adamantia » oh, bon, c’était un peu crasseux comme blague, mais il a dix-sept ans et il est hyper nerveux, alors avec un peu de chance tu lui pardonneras.

« J’y suis pas allé souvent, à Adamantia »; faut dire qu’il en était banni pendant un bon moment, aussi! « Mais j’y ai combattu un Guériaigle Alpha et Obscur. Enfin je crois qu’il était Alpha et Obscur, ou alors les Guériaigle sont naturellement immenses, je sais pas. » haussement d’épaule désabusé, il ignore encore que ton frère -lui-même qui s’est présenté plus tôt- l’est, tout simplement parce qu’il avait été trop nerveux pour écouter bien l’annonce. C’était cool, après, que vous vous soyez inscrits tous les deux, même si ça en aurait jeté encore plus si vous étiez là tous les trois pour combattre. Mais bon, il sera là pour vous encourager, pas vrai?

« C’est passé aux annonces, mais je sais pas si vous avez vu ça passer à Harmon’île. Comme, enfin, bon, vous avez pas trop la télé ou de Wifi stable » il ne disait pas ça avec jugement, c’était une simple constatation. Et puis il se ragaillardit un peu, son sourire qui était timide s’étirant sur ses lèvres alors que tu lui dis que le nom de son pokémon est parfait. Ça le rassure, au fond, et c’est là qu’on voit bien qu’il n'est qu’un gosse, que ça ne lui prend que quelques encouragements pour rendre sa journée plus belle. Si seulement il était facile d’en obtenir, dans ce monde, pas vrai?

« Elle bouffe les rideaux? » dit-il, fronçant des sourcils. Au final c’est vrai que certains pokémons font « mal élevés » pour ainsi dire, et que manger les rideaux (ou grimper dedans si vous êtes un Skitty) ça peut être un problème de comportement qui arrive avec des pokémons sauvages. Déjà il trouve ça drôle que tu aies des rideaux dans ta yourte (mais elles ne sont pas toutes faites de la même manière, après tout), mais quelque chose l’inquiète. « T’es sûre qu’elle reçoit toutes les vitamines dont elle a besoin? Parfois les insectes vont tenter de manger des trucs qu’ils ne peuvent pas digérer quand ils manquent de vitamine A. Ça leur permet entre autres de synthétiser les pigments de leur corps. Elle est de quelle couleur, la fourrure de ta Mimitoss? » dit-il, quand même un peu gêné de se mêler de tes affaires, mais au fond si ça pouvait t’aider, alors c’était mieux qu’il t’offre ses conseils… non sollicités. « Pardon » dit-il finalement; « je suis sûr que tu es au courant »

Après, peut-être pas, surtout si tes pokémon sont du genre à aller et venir. Si ça se trouve, elle ne trouve pas les bonnes plantes près de ta tente, il faudrait qu’elle se rende plus loin dans la jungle. « Ah, oui, j’avoue » observe-t-il en souriant, quelque peu maladroit et mal dans sa peau de parler d’une Muciole trans alors qu’il l'est lui-même. Une partie de lui veut vivre librement, en assumant sa transidentité. C’était comme si l’annonce de la chose pendant au bout de sa langue, prêt à sortir, mais était arrêté par la seconde partie de lui qui voulait vivre comme homme et rien de plus, rien de moins. Sans le regard de ceux qui pourraient douter ou juger certains de ses choix. C’était difficile à expliquer, comme phénomène, entre le goût de s’assumer parce qu’il était finalement bien dans son corps, mais aussi, de se taire parce qu’il savait que plus le temps avançait, moins on pouvait douter de sa masculinité, avec les centimètres qu’il se prenait et sa voix qui changeait. « Après c’est cool que tu la forces pas à utiliser les pronoms masculins » même si au fond ça devrait être le stricte minimum

Ses yeux se mettent à pétiller un peu; il semblerait qu’il ait bien fait de te faire confiance avec ce petit secret, et puis après il n’attend que la bonne occasion pour le lui offrir. Peut-être après le tournoi? Là ils sont un peu occupés avec les combats et la socialisation, et Fleur disons qu’il est surstimulé en ce moment. « Quatorze! » siffle-t-il, impressionné. Il ne pensait pas trouver quelqu’un de lambda qui avait encore plus d’insectes que lui! « J’espère que je pourrai les rencontrer, je vais souvent à Harmon’île. Mais faudrait que je sois chanceux et qu’ils soient de passage vers ta tente, alors » il te regarde faire le tour des entrées et de la coutellerie, et il se demande si tu n’es pas tout aussi nerveuse que lui. En tout cas vos insectes vous ont rapprochés, c’est certain. « Écoute » dit-il finalement, « Je te retiendrai pas plus. Mais si tu veux » et là, il se tourne partiellement pour pointer Colori, son Manternel; « Colori serait vraiment content de danser avec toi, j’en suis sûr »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Le banquet
d'inauguration
Tournoi des champions 2023
Normale
Moy : 30
12/08/2023

Oh – oui, ça aurait été terrible de tomber malade pile avant le tournoi. Tu sais que tu serais venue même avec une grippe, même dans un plaid avec un chocolat chaud s’il le fallait – mais ça n’aurait pas été optimal. Il faut être en forme pour donner de l’énergie à ses pokémons, et pour réagir au quart de tour aux décisions de l’adversaire. Tu comprends qu'il ne soit pas resté sous la neige à cette période ; un chaud-froid aurait pu fragiliser le corps et faire entrer toutes sortes de virus et puis la plupart des Insectes résistent mal au froid.

« T’as raison, vaut mieux pas se surmener avant les combats ! »

Tu retourneras un de ces quatre à Adamantia pour t’entraîner, et pour chercher un Beldeneige aussi, parce que tu aimerais en voir de tes yeux. Ce n’est pas un pokémon qu’on peut admirer tous les jours, et ils se confondent si bien avec la neige qu’il est difficile de les voir !
Ce Gueriaigle là ? Oui, tu vois bien à quoi il fait référence, sauf s’il y a des Gueriaigle Obscurs partout à Adamantia, mais aux dernières nouvelles il n’y en a eu qu’un seul. Il a fait suffisamment de dégâts comme ça ! Oyaris aussi s’est battu ce jour-là, comme d’autres personnes présentes à Hoarford, et tu te souviens qu’il était particulièrement destructeur – comme tous les Obscurs, notamment ceux qui ont attaqué les villes. Tu as aidé les vieux du village à évacuer lorsque la Carchacrok a attaqué Harmon’île, parce que tu savais que tu n’avais pas la puissance pour te battre contre ce pokémon.

« Oui, ça a fait la une des journaux ! Enfin des réseaux sociaux aussi, mais c’est vrai qu’on capte mal. J’essaie de négocier pour qu’on nous installe la fibre mais apparemment ils peuvent pas. »

Ce ne serait pas très écologique de mettre des câbles partout et de déranger la terre, de toute façon. Et Calléis se veut écolo, alors tu comprends leur décision sur le wifi et tant pis, tu peux toujours aller à Kopadia chez ta copine pour trouver du wifi fonctionnel. D’ailleurs, elle t’a envoyé un message, mais tu n’as pas encore répondu – rien ne presse, et tu as une discussion super importante sur les pokémons Insectes.

« C’est vrai que comme mes pokémons se nourrissent seuls dans la jungle, je sais pas trop ce qu’ils bouffent. Merci, je vais essayer de lui donner des compléments de vitamine A, j’y aurais pas pensé ! »

Pourtant tu n’as pas l’impression que sa fourrure est terne, mais c’est difficile à dire sans un point de comparaison. Peut-être que la prochaine fois, tu la mettras face à Nycta, pour pouvoir comparer. Il faudra que tu invites Fleur chez toi un jour, pour parler Insectes ! Vous serez plus tranquilles qu’à un banquet plein de monde pour ça. Et puis si vous avez de la chance, tu pourras lui montrer la plupart de tes protégés.

« Bien sûr, t’es le bienvenu dans ma yourte, enfin… je suis sûre que mes pokémons seront contents de rencontrer quelqu’un d’autre qui les trouve géniaux ! Oh ! Ce serait un honneur de danser avec Colori ! »

Les yeux brillants, tu vas pouvoir danser avec le Manternel chromatique arc-en-ciel que tu trouves magnifique ; ça t’intimide presque – Colori a une nouvelle fan, en tout cas. Est-ce que tu pourras demander un autographe au Manternel ? Tu essaieras de lui demander après cette danse.
Équipe active
Brutapode
Lvl 30 [0/30]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100% PV
Pyronille ★
Lvl 30 [0/10]
Talent : Corps Ardent
Tient : Grosses Bottes
100% PV
Bombydou
Lvl 30 [0/30]
Talent : Cherche-Miel
Tient : Lunettes Choix
100% PV
HRP

Bonjour tous ♡




https://i.imgur.com/zch6ixf.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  GYySNDm[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  5FC4h2a[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  2kSSncL[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0666_Fantaisie_XY[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder555828021/08/20221056
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  EsKyFqi[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  478[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  DjUGuMp[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  094[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  607[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
banquetd'inauguration
Le 12 août 2023 à Verpré, au Colisée
tournoideschampions
ft. les participants + celleux qui veulent
L'ambiance était d'un mélange d'intimidant et d'impressionnant. Toute cette foule, ces couleurs, ces lumières – les mots du reste des participants, le micro projetant leur voix avec force – c'était frisant, un peu, de voir autant de monde rassemblé, silencieux (ou presque, en tout cas) devant un si petit nombre de personnes – dont Eagle elle-même, le coeur battant à tout rompre et incapable de s'empêcher de trépigner. C'était plus fort qu'elle ; les chevilles tordues à répétition contre le sol, les doigts agités, les yeux voguant vers les spectateurs pour essayer d'y repérer les têtes connues avant de rebasculer vers Aiysha parce que la présentatrice était juste trop trop belle... Tous se présentaient, les uns après les autres, et elle souriait, enthousiaste, tandis que passaient les discours de ceux et celles qu'elle connaissait ; Vlinder, Oyaris, Kiya'na et Gaby aussi, deux amies d'Adam ; et ça s'introduisait, ça décrivait son équipe, leurs surnoms généralement, parfois leur composition…

Lorsqu'on lui tendit le micro, Eagle déglutit. Ça fait flipper. Enfin, oui, ça faisait peur, mais ça faisait autre chose, aussi ; ça nouait des étincelles dans l'estomac et ça donnait envie de rire, tant l'ambiance était à l'enthousiasme, à l'adrénaline et au bonheur. Alors elle adressa un sourire radieux à la foule anonyme et inspira lentement. (Pas si anonyme, d'ailleurs ; il y avait, dans ces visages difficilement discernables à cause des projecteurs en plein dans les yeux, plusieurs amis ayant accepté de venir la voir. Bon, "accepté" ; ils étaient pleins d'entrain, eux aussi, et Eagle aurait pu parier que Romeo, par exemple, avait presque autant envie qu'elle de la voir l'emporter face à ses futurs adversaires.)

« Salut ! » Oh, wha, la voix résonnait vraiment énormément, avec l'aide du micro – ses mots emplissaient la pièce, faisaient bourdonner les murs et tranchaient avec le silence précédent. Est-ce que ça passait à la télé ? Est-ce que plein de gens allaient l'entendre parler ? (Est-ce que ses parents regardaient ? Et s'ils le faisaient, est-ce qu'ils espéraient la voir perdre, parce qu'elle était l'échec et la ruine, ou bien espéraient-ils pour une fois la voir l'emporter ? – ils s'en foutaient probablement, au fond.) « Je suis Eagle, j'ai, uh, dix-neuf ans, je viens d'Hoarford et j'ai vraiment hâte de participer au Tournoi ! » Qu'est-ce que les autres avaient dit, déjà ? Elle pivota vers la présentatrice, la bouche ouverte pour la remercier, et puis, uh. Uh. Aiysha était vraiment trop jolie pour ses neurones, et Eagle la dévisagea un instant sans parvenir à retrouver ses mots.

« Uh.. Oui, merci beaucoup d'avoir organisé ce Tournoi ! J'me suis entraînée le plus possible dès que j'ai vu les affiches, et mes supers Pokémons vont donner le meilleur une fois en combat ! » Elle n'en avait sorti aucun, cette fois, d'une part parce qu'elle se méfiait de Tisiphone, qui avait tendance à être un peu trop- uh, agressive avec les gens, et d'autre part parce que les autres n'apprécieraient probablement pas la foule et les bruits des micros. « Vous verrez probablement Nephalia, mon Corayon de Galar et Tisiphone, ma Momartik, sur le terrain ! Les autres, eh bien, vous verrez bien ! » Et puis un rire, et un clin d'oeil vers ce qu'elle supposait être les caméras, et le micro rendu, finalement.

L'Impatience la prenait par les bras, les agitait peu à peu, ses cheveux au vent et son sourire presque trop grand pour son visage ; elle s'efforçait de la tirer en avant, s'agitait, ses pieds incapables de rester sur place et ses bruits frustrés et enthousiastes noyant tout le reste autour d'elles deux. Eagle la connaissait bien, cette Impatience – amie proche quoique souvent envahissante, l'encourageant à s'agiter même lorsque ça n'était pas la chose à faire et la bousculant jusqu'à ce qu'elle se mette à foncer vers les choses, de plus en plus vite. Mais cette fois, en l'occurrence, est-ce que ce n'était pas une simple évidence, qu'elle soit présente ? Parce que cette fête avait beau être géniale, et ce banquet super-cool, ça signifiait simplement qu'il restait au moins plusieurs heures à devoir attendre. Et l'Impatience détestait l'attente.

Eagle avait bien trop hâte de voir se lever le matin.
(c) TakeItEzy - 2023

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  EsKyFqi[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  478[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  DjUGuMp[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  094[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  607[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle45119912/11/2022646
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  136[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  414[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  567[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  156[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝le banquet
d'inuguration
w/ libre
when you’re down and there’s nowhere to fall ― ((ambiance électrique)) de celles qui m’animent et me nourrissent, ivresse tirant ses racines de la vie elle-même plutôt que ce liquide vicieux affectant les capacités mentales. L’énergie qui se transmet entre chaque âme présente et la musique qui résonne, bat son plein, empêche le flot régulier des conversations ; rappel inévitable de toutes les soirées passées dans les bars et les boîtes de nuits, à attraper chaque parcelle d’humanité qui croisait mon chemin ( je n’ai pas de prison ― poignets enchaînés à l’existence même aujourd’hui ; échelles montées, porte claquée ((prison dorée ; mais qu’importe à quel point celle-ci pourrait être confortable, une cellule demeure une cellule)) ― je suis le résultat de tous les liens me ligotant). Et c’est ton regard que je croise alors que les réflexions se faufilent un chemin dans mon cerveau, signe de la main enjoué pour te saluer ((nos soirées sur la route)) alors que je me dirige vers la scène improvisée. Il faudra que je me présente avant de te rejoindre, vous rejoindre ; parce que tu n’es pas seul à ta table.

J’écoute les champions qui s’enchaînent ; qui parlent de leurs Pokémon ― Irisis qui se montre, provoque une certaine réaction des personnes présentes. C’est vrai, qui aurait pu s’attendre à ce qu’un dirigeant choisisse de se présenter ? D’accord, Moira a remplacé Irisis à la gouvernance de la région, alors peut-être que c’est un peu plus logique que cette dernière soit présente. Une façon de montrer que malgré tout, elle est encore présente pour Adamantia qu’elle a dirigé pendant quelques années, qui lui tient très clairement à cœur. Un petit sourire de défi sur mes lèvres, une étincelle dans mes yeux ― la compétition sera intéressante. Mais je ne suis pas là pour gagner, seulement pour m’occuper ; distraire les pensées, le temps qui passe, les résultats pas très concluants, mais ça ne saurait tarder. Je continuerais de m’acharner et de trouver les solutions. Un instant, une parenthèse, pour continuer à m’entraîner et développer la force de mon équipe. Plus jamais je ne plierais devant des obscurs.

Certains présents leur équipe, d’autres parlent de la raison qui les motivent à se présenter ― fille des toits ((bonjour)) et c’est à mon tour alors je m’avance, je me hisse sur le petit monticule en félicitant ma sœur, lui souhaitant bon courage. Qu’elle gagne, qu’elle perde, sa participation est tout ce qui compte : elle vit. « Yo ! Enchanté à tous, futurs adversaires ou non. Paraît que mon prénom, c’est Oyaris Cethosia At- » Une coupure, un débalancement mental, la brume s’étale, il faut la chasser « Allens. ». Je suis le vent, je suis l’électricité, les orages qui éclatent dans un ciel d’été à l’atmosphère tendue, je suis le papillon volage qui s’égare de fleurs en fleurs sans jamais s’arrêter. Mais qui revient toujours au même point de départ. Je suis le temps qui passe, les secondes qui se figent et les heures qui défilent ; je suis ((humain)) et c’est tout ce que je peux être ; je suis ce qu’on veut bien que je sois.

Mon regard qui parcourt la salle entière, note tous ceux qui sont présents, incline la tête pour observer notre présentatrice. « Merci à notre charmante présentatrice pour la préparation de cette soirée, c’est parfaitement réussi et la nourriture est merveilleuse. » Bon, y’a sans doute certains plats que j’aurais préparé autrement, mais je ne suis pas pour me plaindre sur la qualité de l’alimentation alors que je dois me présenter, pas vrai ? Et puis, ce ne serait pas très poli ; pas que je me soucie vraiment de ce détail.

Mon regard se dépose sur Fleur alors que je lui fais un bref signe de la main ― « Ravi d’apprendre ton prénom d’ailleurs ! » ((je n’ai pas oublié décembre et l’attaque sur la serre et nos efforts communs pour survivre, pour combattre la menace)) sombre soirée. Sombre année. Les flammes dans les airs ; le feu qui consume tout, qui consume toujours tout sur son passage. « J’aimerais beaucoup me perdre dans un merveilleux discours justifiant ma participation à ce tournoi, mais la vérité est que je n’attends pas de ressortir champion, seulement plus fort. Avec une meilleure connaissance des faiblesses de mon équipe que vous découvrirez en temps et lieux. La vérité est qu’Adamantia, c’est là où j’habite depuis un peu moins de trois ans seulement, dans ces eaux-là ― je n’ai jamais vraiment été doué avec la chronologie. Alors je ne suis pas vraiment le mieux placé pour la représenter. Mais la vérité, c’est aussi qu’Adamantia, c’est la région que j’ai défendu au prix de mon œil. Alors au final, je ne sais pas trop pourquoi je suis là. » Haussement des épaules alors que je secoue légèrement la tête, un geste dans ma vision périphérique me pousse à tourner la tête et voir la présentatrice qui m’indique de me dépêcher. Je lui adresse mon plus éclatant sourire avant de me retourner vers chaque personne présente en cette soirée particulière. Où la brume et la neige se mélangent à l’électricité animée d’un gymnase rempli.

« Mais la vérité, c’est une construction donc bon, vous en faites ce que vous voulez de cette information. On se retrouve sur l’arène !  » Rendre le micro à Aiysha en lui souriant une fois encore ; elle est charmante après tout ; et rejoindre Romeo à sa table, où il y a plusieurs autres visages connus, m’installer sans vraiment le demander et me retourner vers cette Nyna. « So, on veut explorer les terres sauvages ? J’suis toujours partant pour l’aventure et la connaissance, hésite pas à m’appeler pour de la compagnie. »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  136[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  414[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  567[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  BC3ucQd[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  156[RP LIBRE] Le banquet d'inauguration  HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow170362220/05/2022966
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.
01-09.1-475- LENTIS-CHROMA
Augmente le TAUX DE CHROMA à 1/25 lors de la création d'un OEUF.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum