-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : [Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport U94fqiI[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0154_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0604_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Rt8x[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport ZcRQW9s[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Petit TW : Ici on parle pas mal de mort et vaguement de comportement auto-destructeur. So... Vous voilà prévenus !

Nyna Milleport
Amano Hina - Weathering with you
Nyna
Elle
21 ans
Kopadia
02/02/2001
Etudiante en histoire

Informations
Personnage
Joueur
What Makes You Unique?
Apparence
Banale. Un mot simple, efficace, que tu t’infliges comme une punition.

Loin de toi ces corps mâtes à souhait, ces courbes finement dessinées qu’on effleure du bout des doigts à défaut de ne pouvoir en saisir les formes charnues à pleine main, ces danses gracieuses sur les plages chaudes et ces sourires rayonnants.

Toi, jeune fille de l’archipel, tu n’as rien de ces femmes envoûtantes que l’on vend aux vacanciers. Si tu n’aurais pas craché sur leur charme prétendument naturel, au moins te félicites-tu de ne pas tomber dans le jeu du superficiel.

Du haut de ton menu mètre soixante, pour cinquante trois kilos, trônent deux iris teintes d’un fragment de ciel Kopédien. Une tignasse nuit d’été tombe sur tes épaules frêles en deux cascades maintenues maladroitement par des élastiques. Ta peau est blanche comme si le soleil ne l’atteignait que rarement. Enfin, discrète, trône sur ta cheville gauche une petite lettre “G” gravée à la pointe de l’aiguille.
Adore sortir sur la plage la nuit, pour s’y baigner sous la lune, pour l’entretenir, ou pour prier le retour du Froussardine Luminescent - Plutôt été que hiver, mais n’aime pas avoir chaud - Se sert de son statut d’étudiante pour obtenir divers avantages mais ne va que très peu en cours - Préfère étudier de son côté et parcourir la région - N’a plus pleuré depuis la mort de Gaetan - Sourit généralement par politesse - Effectue parfois des petits boulots pour gagner un peu d’argent - N'a pas peur des Pokémon oiseau mais s'en méfie beaucoup - Aimait beaucoup chevaucher Neith quand elle était petite, mais ne peut plus le faire maintenant qu'elle a grandit, le Ponyta n'étant plus assez fort
Neith
Ponyta
Femelle
Craintive
A l'origine, cette Ponyta était le Pokémon du père de Nyna. Très affectueuse avec toute la famille, cette créature est pourtant très craintive dès qu'il s'agit d'approcher un être humain ou un Pokémon qu'elle ne connaît pas. Suite au décès de son dresseur, elle s'est beaucoup rapprochée de ses enfants, et plus encore de Nyna après la mort de Gaetan. Aujourd'hui, elle l'accompagne partout dès qu'elle le peut.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Tu penses bien peu de choses au sujet des autres îles, si ce n’est que tu voudrais que certaines soient d’avantage ouvertes aux visiteurs. Mais qu’importe où, ce ne sont pas les personnes qui t’intéressent.

En revanche, concernant Kopadia, tu ne saurais te décider. Tu déteste plus que tout son tourisme, ses fêtes, sa bonne ambiance factice et omniprésente. Les vacanciers t’exaspèrent, et l’animation constante t’insupporte. Cependant, tu n’échangerait pour rien au monde les plages kopédiennes sur lesquelles tu passes la majorité de tes nuits.
Jeune femme discrète et solitaire, tu laisses les discussion animées et le centre de l’attention aux autres. Grande amatrice de silences, on te trouvera à marcher avec le doux roulement des vagues sur un bord de plage quand l’ambiance sera à son apogée sur les pistes de danse.

Polie, sérieuse et faisant toujours preuve de sang-froid, on a tendance à t’apprécier pour ce que tu es quand bien même tu ne crois pas toujours à tes sourires.

Cette sérénité apparente cache en toi une certaine mélancolie. Un chagrin érodé par les épreuves de la vie et une colère déraisonnée contre le monde sont ce qui font de toi une jeune femme parfois impassible. Les ambitions des autres te semblent souvent futiles. Carrière, relations, luxe, à tes yeux ce ne sont que des carotte suspendue au dessus du vide. Sacré comble pour une personne aussi fascinée que toi.

Ta rencontre avec une légende disparue t’a donné une passion pour l’Histoire et ses mythes d’un autre temps, pour les pièces abandonnées au fil des ans sur le bord de l’échiquier. Chaque pierre a quelque chose à raconter. Chaque bâtisse. Chaque ruine. Chaque plage ou montagne cache un récit et tu as soif de les découvrir. Retrouver ce qu’on a perdu, réanimer ce qui a été délaissé, comprendre ce qu’on a oublié.

Tu portes également une admiration malsaine pour le macabre. La mort, la fin de quelque chose ou la destruction d’une autre. Si tu penses être incapable de tuer de tes propres mains ou que tu serais trop bienveillante pour assister à la mort de quelqu’un, ce sont tout de même les histoires que tu préfères. Et les doutes qui t’habitent. Car depuis le décès de ton petit frère, dont tu portes la culpabilité,  la mort d’autrui t’indiffère. Tout le monde doit y passer, et ton heure viendra à toi aussi. C’est pourquoi tu passe ton temps à te jouer du risque, comme une provocation à l’encontre du ciel.

C’est cette tendance à te laisser happer par l’appel du danger qui a mené à ton sauvetage par le gardien de ton île, auquel tu voues désormais une grande dévotion. Depuis que tu as la certitude que cet être luminescent existe, tu ne cesse d’espérer le voir à nouveau. Tu prend soin des plages que tu parcours, lui adresse régulièrement des paroles silencieuses et cherche - sans succès - des indices te permettant de le dénicher au coeur de l’océan. Il s’agit probablement là de ton désir le plus profond : poser à nouveau tes yeux sur le Froussardine Luminescent, voire même sur ses confrères.
Discrète
Solitaire
Calme
Polie
Fataliste
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Tu n’as jamais aimé la capitale. Trop agitée, trop animée. Tu es de ceux qui préfèrent le calme de la nuit. Dommage qu’Ike Kai s’y déchaîne. L’omniprésence de touristes te met mal à l’aise : le bruit t’ennuie, la fête t’exaspère, les rires t’indiffèrent et la foule t’étouffe. Tu ne comptes plus tes fuites, en toute discrétion, dans les recoins méconnus des plages bordant la capitale, en tête à tête avec le clair de lune.

Si jeune, et pourtant tes yeux sont ceux d’une femme qui en a trop vu, mais jamais assez. La mort pour compagne, fuis la elle te suit, suis la elle te fuit. Elle te tourne autour, tu la cherches, ses lèvres froides te frôlent mais jamais son baiser ne vient. Comme un interminable jeu de séduction, tu flirtes avec la limite sans jamais la franchir. Et quand tu l’oublies, elle se rappelle à toi comme un vieux fantôme délaissé.

A l’instar des fleurs lumineuses qui, jadis, illuminaient Lentis, tes pétales arrachés se sont éteins les uns après les autres. A commencé par le chien du quartier, première lueur a avoir cédé. Ce brave Caninos n’avait aucun maître. Abandonné ou oublié par un vacancier, il est resté. Chaque foyer l’aimait à sa façon : des caresses par là, un peu d’eau dans la maison d’en face et quelques morceaux de viande gracieusement offerts à l’occasion. Tu avais trois ans quand ils l’ont tué, un soir de fête ou l’autre - il y en a tellement, tu les confonds. Eux noyés dans l’alcool, et le chien sous les coups de pieds. Le carnage n’a été découvert que le lendemain matin par un voisin. C’était là ton premier contact avec la fin.

Papa a été le suivant. Pêcheur, il s’est attiré les foudres du ciel. La tempête est arrivée vite, trop vite pour ne pas être provoquée par un Pokémon enragé. Son bateau a chaviré. On l’a retrouvé cinq jour plus tard, le bois éventré par les rochers. Aucune trace de l’homme. Tu avais six ans. Quatorze ans plus tard, il te manque encore et sa Ponyta, dont tu as hérité, te rappelle sans cesse son absence.

Cléa la belle, Cléa l’intelligente, Cléa qui plaisait aux garçons et aux professeurs. Brillante, dans tous les sens du terme. Copines depuis la maternelle, qui aurait cru que vous seriez séparées si brusquement ? Elle qui était monts et merveilles, qui te serrait la main pour te dire qu’elle était là, qui faisait de tes jours des instants un peu meilleurs. Il a suffit, juste une fois, qu’elle traverse sans regarder pour que sa chaise d’école reste vide.

Et tout cela, sans compter la cruauté du monde qui touchait les inconnus. A huit ans, tu avais déjà conscience de ces choses là, et tu avais en horreur tous ces joyeux lurons qui vivaient comme si rien de tout cela n’était réel. Tu les détestes toujours, d’ailleurs, ces gens qui agissent comme s’ils n’avaient jamais connu le malheur. Tu la hais, cette expression dans leur regard quand ils te voient, comme si leurs prunelles enjouées te reprochaient de n’avoir connu que ça.

Le pire, ça a été Gaetan. De trois ans ton cadet. Enfant insouciant et pragmatique, réfractaire au respecter des interdits, prompt à remettre en question tout ce qui lui procurait le moindre doute. Et un goût fatal pour l’exploration. Un soir d’été, assis sur un banc au bord de la mer, il vous écoutait raconter les histoires horribles, les légendes urbaines au sujet des espaces sauvages de l’île. Des monstres, des démons, des noyés condamnés à l’errance éternelle, des navires fantômes et autres rapaces au chant envoûtants. Lui n’y croyait pas. Il voulait voir de ses yeux, ou prouver vos mensonges. Un brin de courage pour deux grains de folie, le voila partit à l’insu de tous. La lune étant haute, les recherches en terres méconnues ont attendu que le soleil se lève. Au petit matin, le gosse était piqué, picoré, lacéré par les serres des oiseaux nichant dans les rochers proches du rivage.

C’était ta faute. Tes histoires macabres l’avaient conduit là-bas. Ton petit frère chéri, emporté par tes jeux de pré-adolescente irresponsable. Tu savais son obsession pour l’inconnu, tu l’as aussi. Cette sensation d’être appelée, happée par ces terres inhospitalière, comme attirée par une force mystique vers ce que l’homme ne connaît pas. Et malgré toi tu l’y a poussé en dépit des avertissements des adultes : peu revenaient d’une expédition mal préparée. La disparition de votre père ne vous avait pas suffit à le comprendre. Celle de Gaetan non plus, bien au contraire.

La vie est trop courte pour craindre la mort, et celle-ci trop vive pour lui échapper. Drame après drame, larme après larme, tes espoirs pour l’avenir se sont faits plus rares. A quand viendrait ton tour ? Aujourd’hui ? Demain ? Le mois prochain ? Tu as commencé à danser avec les probabilités, celles de ne jamais rentrer.

Tu avais onze ans, quand tu as suivi les pas de ton petit frère. Le soir tombait, contrairement aux musiques de la ville qui grimpaient jusqu’au ciel. Tu es montée sur les rochers et a contemplé l’horizon. Le son des vagues tranquilles, loin de la fête et des rires qui t’insupportaient. Puis les oiseaux sont venus troubler ton calme. Paniquée, tu as glissé, chuté. Tu t’es cognée la tête en tombant, ta vision s’est troublée et l’eau salée t’a rattrapée.

Le soleil déclinait. Le peu de sang sorti de ton crâne n’a pas manqué d’attirer l’odorat fabuleux d’autres prédateurs. Tu savais que te débattre ne servirait à rien. Alors tu as simplement accepté que ton tour était venu. Que ni les flots prêts à s’engouffrer dans tes poumons, ni les dents des carnassiers ne te laisseraient regagner ton lit.

Puis tu as rêvé de cette lumière perdue dans l’immensité sombre. Personne ne t’avait dit que le tunnel vers l’au-delà serait si vaste, si humide, glacé au goût du sel. Tu as dérivé jusqu’à cette myriade de points luminescents, à moins que ce ne soit elle qui ait nagé vers toi. C’était un énorme poisson, ou tout un banc peut être. Ça brillait. Fort. Il t’a avalé, gobée comme un bonbon.

La lumière a chatouillé chaque parcelle de ton corps, l’emprisonnant dans un tourbillon si grandiose qu’il en faisait fuir les Sharpedo. C’est tout ce que tu as vu avant de manquer d’air. Ce gros poisson scintillant, sorti des abysses insondables.

Tu as roté, vomi de l’eau, toussé. Les vêtements collés au corps, un filet de sang sur ton front, à quatre pattes sur le sable fin. La musique de la ville dans les oreilles, tu t’es retournée vers l’horizon. L’astre nocturne veillait, mais il n’y avait aucune trace de la créature de lumière à travers les vagues noires. L’avais-tu rêvée ? T’avait-elle sauvée ? Ce dernier point ne faisait aucun doute. Tu n’as, encore aujourd’hui, aucun souvenir de ton arrivée sur la plage. Aucune preuve de ce que ton cerveau t’impose comme une évidence si absurde que tu peines parfois à y croire : le gardien luminescent de Kopadia est réel.

Dix ans se sont écoulés depuis ce jour et tu ne l’as jamais revu. C’est pourtant avec une détermination sans faille que tu te rend régulièrement sur les différentes plages bordant la capitale dans l’espoir de l’apercevoir à nouveau, en vain, malgré l’entretien du sable et les prières silencieuses. Tu n’en a parlé à personne, car aucune âme suffisamment éveillée n’aurait cru les dires d’une enfant venant d’échapper à la noyade. Toi-même tu as parfois douté de ta propre mémoire.

Mais au fond de toi, tu la sens. Cette foi viscérale. Tu n’as jamais cru aux dieux, en Arceus, à ses engeances mystiques régissant les lois métaphysiques de l’univers. Tu ne croyais plus en ces histoires de fleurs luminescentes. Mais ce mythe là, tu l’as rencontré. Et il s’agit pour toi du signe que les légendes persistent dans leur existence au détriment des croyances des hommes.

La vie et l’existence sont des choses fascinantes. Des êtres s’éteignent, d’autres demeurent, et certains resurgissent du passé. Mais une question demeure : Jamais, en une dizaine d’années - malgré tes appels, attentions et prières - tu n’as pu apercevoir à nouveau cette majestueuse créature dont tu es pourtant certaine de l’existence. Alors combien de légendes endormies peuvent bien encore échapper à l’Homme qui ne fait que les oublier ?
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Dix choses à savoir sur moi :
1. Je mange trop de pâtes pour mon bien.
2. “J’aime l’humour” (:
3. Ma chatte (l’animal, connard !) s’appelait Kiara.
4. Je pense que la terre est plate et qu’on nous ment depuis toujours, mais on va pas ouvrir le débat hein (flemme d’expliquer à quel point vous êtes des pigeons).
5. A mon avis, le prochain point va vous surprendre.
6. Voir le point numéro 2.
7. Je mentais sur le point numéro 4.
9. Je me suis lancé le défi de lire une heure par jour, et je m’y tiens (à peu près).
10. Je n’ai en réalité écrit que 9 anecdotes.


Dernière édition par Nyna Milleport le Lun 21 Mar 2022 - 13:07, édité 2 fois
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport U94fqiI[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0154_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0604_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Rt8x[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport ZcRQW9s[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Je sais que t'es terrifié présentement, mais je te promet que tout va bien aller.

J'aime si fort ce que tu as fais de ce scénario.
J'en avais une idée un peu trop « précise », limite calquée sur Legend Arceus (chhhht) et tu as complètement défoncé la boîte dans laquelle je l'avais rangé. Ça m'a rendu heureux.
Vraiment heureux.

J'adore Nyna et tout ce que tu en as fait. Elle est vraiment incroyable, beaucoup moins solaire que je m'étais imaginé ce perso (et cette bouille surtout !)... Et c'est tout ce que je demande : être surpris.

Tu as rempli ta part du contrat, à moi de remplir la mienne.

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
On commence à connaître la chanson, mais je suis donc ici pour proposer ta sélection de starters. Même si tu as peur.
Sans doute parce que tu n'as pas confiance en nous... *sad*

Wailmer, j'ai toujours trouvé à la forme banc de froussardine un côté très... Terreur des océans, monstre des abysses. Il représente l'énormité des mers, l'infinité d'un monde dont on ne connait toujours pas les frontières. Je trouve que c'est un pokémon hyper intéressant. Et Wailmer lui fait définitivement écho. Wailord, plus précisément : autre mastodonte de 14m qui, à l'échelle planétaire, n'est rien d'autre qu'un grain de sel dans l'univers. Entre Wailord et Froussardine, il n'y a pas à dire; il faut aimer voir les choses en grand... Et si Nyna se dévoue à un monstre, pourra-t-elle en aimer un autre?

Ponyta, la colère déraisonnée de Nyna n'est pas sans y faire penser, à ce feu qui détruit tout. Les sabots de Ponyta étant réputés pour être aussi dur que du diamant, rien n'empêche ce pokémon aux sauts prodigieux d'explorer le monde sans la moindre contrainte... Et si Nyna lui ressemblait plus qu'elle l'imaginait?

Osselait, on connait tous l'histoire du osselait pleurant incessament la mort de sa mère... Son deuil n'est pas sans rappeler ceux qu'à traverser Nyna au cours de sa courte vie. Trop empathique pour l'indifférence désillusionnée de la jeune fille, il n'en reste pas moins très symbolique: pourchassera-t-elle la mort (ossatueur alola) ou apprendra-t-elle à faire la paix avec le passé (ossatueur kantô) ?

Vostourno, elle fait bien de se méfier des oiseaux. Surtout quand ceux-ci partagent sa fascination pour la mort et qu'ils portent le crâne de leurs proies comme slip. Néanmoins, même s'il est vrai que Nyna ne porte pas le crâne des défunts comme sous-vêtements, cette passion commune ne pourrait-elle pas les rapprocher?

Bacabouh, à force de parcourir les plages jour après jour, motivée par l'espoir de recroisser le gardien de l'île, il ne faut pas s'étonner qu'un bacabouh se soit prit d'affection pour elle... Et puis, l'attente ne serait-elle pas moins longue avec un compagnon à ses côtés? Dans tous les cas, ça n'a rien de surprenant si son respect pour l'océan a finit par attirer l'attention de l'un d'eux... (et puis, quoi de mieux que d'adopter l'âme d'un voyageur mort? Quand t'aimes pas le tourisme, t'aimes pas le tourisme. Y a pas de demi-mesure.


J'espère de tout coeur que ta sélection te plait !
Une fois ton choix arrêté, tu n'as qu'à éditer ta présentation puis à poster à la suite de mon message. Bonne chance pour la suite !
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport U94fqiI[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0154_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0604_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Rt8x[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport ZcRQW9s[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Tout d'abord, merci pour votre sélection et le temps que vous y avez passé !

Concernant Wailmer, l'idée est cool mais j'ai toujours eu un problème avec les pokémon "poisson" : on peut pas les jouer de façon rp. Ou seulement sur les points d'eau, et j'avoue que ça m'a toujours bloqué pour les créatures de cette catégorie. Puis là, bon, c'est pas un poisson qu'on peut faire poper dans une flaque ou une fontaine. C'est une putain de baleine quoi XD

Concernant Bacabouh, je l'avais prédit ! Avec un perso qui passe autant de temps sur la plage, ça me semblait presque trop évident xD
Cependant c'est un Pokémon que je n'apprécie pas vraiment :/

J'aime beaucoup Osselait, et la réflexion qu'il y a derrière. Ses deux formes pour jouer sur la dualité de la vie et de la mort, c'était bien pensé !
Mais au moment de créer mon perso, j'hésitais entre Nyna ou Chloé (un ancien perso), et Chloé avait un Osselait qui était un de ses Pokémon les plus développés. Donc il y a fort à parier que si un jour j'en fais mon DC, elle en capturera surement un. Donc je le prendrai pas pour éviter de faire doublon.

Reste Vostourno et Ponyta. Les deux sont tentants.
D'un côté, jouer avec l'aspect charognard du piaf serait une idée très intéressante à développer in rp.
De l'autre côté, le starter étant shiny, je vois d'ici les grandes chevauchées au crépuscule sur la plage avec la crinière enflammée du Galopa coloré.
Déso pas déso pour Vostourno, mais Galopa est trop fabulous.

Je prend Ponyta /out

Je vais donc ajouter Ponyta et le Bulbizarre offert à la fiche, et je vous préviendrait quand celle-ci sera terminée !
Merci encore <3
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport U94fqiI[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0154_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0604_XY[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Rt8x[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport ZcRQW9s[Scénario] Warden of Time - Nyna Milleport Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Une pensée pour l'oiseau qui transforme le crâne de ses proies en slip.
Je lui trouvais un côté très écolo à ce petiot.

Excellent choix sinon !
C'est étrange de voir Nyna avec un pokémon feu à ses côtés... Mais c'est le genre de petit contraste que je trouve vraiment intéressant et qu'il me tarde d'admirer inrp.

Je te l'ai déjà dit, ce perso est une pépite et j'ai hâte de voir comment tu comptes l'exploiter... On a beaucoup de projets pour ce scénario et j'ai hâte voir comment tout ça va évoluer.
Surtout entre tes mains et ta plume... Car s'il y a bien quelqu'un que je respecte en tant que rôliste autant pour son réalisme que pour sa rigueur et son écriture c'est bien toi.

Et profite bien du compliment, car le jour où tu mets 7 pokémons dans le profil ; je cesse définitivement de te respecter :)

Sur ce, je te relâche dans la nature.
Comme tu le sais déjà, puisqu'il a influencé ton choix, tu repars donc avec ton starter Chromatique dont le talent est au choix, hors  talent caché.

Bonne chance pour la suite !

Félicitations Nyna,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum