Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Mora Megistus
Skylar Van Aggteren
Solem
Wilderness
8 participants
[IS] Le Brouillard des Fées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Intervention Sauvage
The Wilderness holds answers to more questions
than we have yet learned to ask.
le samedi 1 avril 2023...
C’est une journée chaude, dans les prairies d’Anthos, dans les rues de Verpré - une journée soleil, une journée printemps, tiède et réconfortante. La brise est douce, le bourdonnement des insectes a repris dans les collines, et le ciel est bleu comme il n’a plus semblé l’être depuis longtemps. Des enfants jouent dans les rues, le bruit des rollers et des balles résonne contre les murs, de la musique s’élève d’une fenêtre ouverte, les terrasses des restaurants qui entourent la place de la fontaine sont bondées, comme si l’horreur n’y avait jamais eu sa place.

Comme si Lentis pouvait vous laisser oublier… quand elle n’oublie jamais.

Un frémissement - un frisson le long de vos échines.
C’est le vent qui tourne et quelques degrés en moins, la morsure fraîche sur vos bras, qui vous oblige à renfiler vos vestes pour chasser la chair de poule sur vos épidermes. C’est une onde, comme un heurt frappé, quelque part, loin, et dont la répercussion résonne jusque sous vos pieds - jusque dans vos os.
C’est tout qui tremble, un instant - le mistral qui change de direction et des odeurs de pluie mais pas un nuage à l’horizon ; le blé qui s’affole dans les champs parce qu’onde et brise s’acharnent à les pousser dans des directions contradictoires.

C’est une lourdeur, dans l’air ; un crépitement dans l’atmosphère, quelque chose d’étrange et qui vous pousse à lever les yeux au ciel, comme dans l’espoir d’y trouver une réponse qui ne vient pas. Vous voudriez accuser votre imagination, mais Verpré entière semble s’être tue, une seconde - et les regards interloqués que vous échangez ne laissent planer l’ombre d’aucun doute.
Ce changement, imperceptible, dans l’air d’Anthos, vous l’avez tous senti.

Dans les laboratoires, l’activité étrange - dans l’air ? la terre ? Ils ne savent pas encore, peut-être les deux à la fois - a été relevée par les machines et, déjà, les scientifiques tentent d’en comprendre l’origine, la source, l’explication. Mais les données restent muettes ; les chiffres se taisent, aucune réponse à dénicher.

Ils sont quatre, à revenir ; un groupe d’amis, la vingtaine d’année, les vêtements humides et l’air déboussolé, les mouvements erratiques et le débit de paroles affolé. Ils racontent leur histoire, des dizaines de fois - aux premiers passants qu’ils croisent, et puis aux policiers qui les embarquent pour ivresse sur la voie publique même s’ils affirment, tonnent et répètent n’avoir pas consommé, et puis aux scientifiques qui viennent les interroger.

On est allés par delà les collines, disent-ils, tous, les uns après les autres, il y avait des voix, des murmures, ça disait ‘Venez, venez, venez voir’, alors on y est allés et- Et, toujours, leur récit diverge et s’emmêle, à partir d’ici. Ils parlent de rocailles sombres, pointures, acérées, d’une percée dans la roche, ou bien du reflet du soleil sur une surface immaculée ; d’un bruit d’eau, fort et tonitruant, permanent… D’avoir marché des heures mais de s’être retrouvés aux abords de Verpré comme s’ils ne s’en étaient jamais éloignés.

Les sourcils froncés et les regards perplexes convergent - ça n’a pas de sens.

…Vraiment ?

N’entendez-vous pas, pourtant, depuis leur retour ? Le murmure dans la brise (venez, venez, venez), le chuchotis tout autour de vous (regardez-moi), le frémissement dans les silences (suivez-moi), cet appel qui tremble en vous et jette tous vos regards par delà les collines, loin dans l’horizon de Verpré ? N’entendez-vous pas, non plus, le fracas de l’eau, ne sentez-vous pas la fraîcheur des gouttelettes sur vos bras nus, n’apercevez-vous pas les reflets dansants qui tentent de vous éblouir ?

(Entendez-moi) - vous l’entendez… Mais qui l’écouterait ?
???
Répondrez-vous à son appel... ?
Si oui, postez un RP à la suite ainsi qu'un D100.
Un seul post autorisé par personnage - ce post peut cependant se dérouler sur n'importe quelle île où votre personnage a une raison de se trouver, à la suite de l'IS dédiée. Vous avez jusqu'au VENDREDI 31 MARS 23:59.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0094_XY[IS] Le Brouillard des Fées IvJnmuL[IS] Le Brouillard des Fées 137[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0105_Alola_SL[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Didn'tthink about
02/04/2023
Thecrashandburn
w/ Mora Megistus
Aujourd’hui je suis tiré·e par quatre épingles; c’est comme une armure pour se donner du courage, au fond. Je porte un pantalon d’habit qui a été ajusté dernièrement pour aller avec ma petite poussée de croissance qui continue, d’un gris légèrement bleuté; des souliers de cuir noirs et légèrement pointus, une chemise d’un blanc immaculé et un veston qui s’agence à mon pantalon, avec des pinces là où il le fallait pour s’ajuster à mon corps filiforme; et puis un petit nœud papillon bleu pour s’agencer avec mes yeux, et mes cheveux coiffés impeccablement, si je puis le dire ainsi. Je suis stressé; je sens mes intestins se tordent et j’ai du mal à me concentrer sur autre chose que ce que je veux te demander, je continue de faire le pour ou le contre dans ma tête, comme pour me préparer à, éventuellement, tout refus ou contestation de ta part. Comprends; je ne crois jamais avoir autant voulu quelque chose de ma vie, sauf peut-être le retour de ma mère. Mais ça c’était impossible; alors qu’habiter avec toi, ça c’était tangible et réel. Et après tout, on passait déjà toutes nos fin de semaines ensemble, et parfois je venais même dormir chez toi certains soirs de semaines plus calmes. Tu as déjà ton appartement; je t’aide déjà avec la décoration, après tout. C’est chez moi sans l’être officiellement; c’est là que je garde mes biens les plus précieux, dans la commode de ta chambre d’amis. Comment te dire que je n’ai qu’un seul vœux pour l’avenir? Pas de faire de toi ma mère -tu es trop jeune pour ça de toute manière-, mais la seule famille que je veux et dont j’ai besoin? À tes côtés les choses semblent plus faciles à affronter; le monde semble moins sombre et je peux me permettre de rire en ta présence, et qu’importe à quel point ça me fait me sentir mal de rire alors qu’elle n'est plus là.

Nous sommes installées à la terrasse d’un petit café; je suis plus silencieuse qu’à l’habitude, certes, mais c’est ironiquement parce que j’ai tant de choses à te dire. Je reconnais ce café, parce que nous y venons souvent; c’est là qu’une de tes amies travaille, Axiom, je crois? Installée à table, le brise printanière qui joue dans nos cheveux, je ne t’écoute que d’une oreille avant de finir par t’interrompre, ma mine l’air certainement inquiétante tant j’ai peur. Peur que tu me dises non, mais peur, surtout, que tu ne me vois pas de la même manière que je te vois toi. Je te dis : « Mora… j’ai quelque chose à te dire. Mais c’est compliqué, enfin, difficile. Tu veux bien me laisser le temps de finir? » j’attends ton affirmation avant de continuer : « Depuis… depuis qu’on s'est retrouvées, je- je fais beaucoup de progrès, et- et je me rend compte que je suis vraiment, bien, avec toi » petit rire nerveux alors que je replace une mèche qui pourtant n’était pas déplacée; « Enfin ça va de soi, ça c’est- c’est la partie facile de ce que j’ai à dire. Mais je » ma voix se fait petite; mes épaules s’affaissent un peu. « Maman m'a toujours dit que la maison, c’était pas un lieu, c’était un sentiment. Pour moi la maison, c’est une personne, et cette personne, c’est toi » mes yeux t’évitent; je me doute que tu as beaucoup à dire, mais je t’ai demandé de me laisser finir, et je sais que tu respecteras ma demande. « Je suppose que ce que je veux dire, c’est… quand juin arrivera, et que j’aurai fini les cours, enfin, je devrai faire du rattrapage pendant l’été, mais pour l’année prochaine, j’aimerais beaucoup- j’aimerais beaucoup que chez moi, ça soit… chez toi. » petit moment de silence; « C’est- c’est ce que j’avais à te dire. J’ai fini »

Et puis je t’écoute; parce que tu m'as fait ce cadeau et que tu le mérites bien. Mes yeux sont accrochés à tes lèvres qui cherchent, sans doute, les bons mots; mais avec toi, même dans la maladresse, je n’ai jamais l’impression qu’il y a les mauvais mots, pas de te part en tout cas. Et c'est plus fort que moi; je pleure, je pleure parce que tu me dis que toi aussi tu y pensais, et puis; et puis on s’imagine une vie toute entière autour d’une boisson chaude, on parle d’emménager dans une maison pour avoir plus de place, comme ton emplois te le permets; on parle d’aller visiter ensemble, et moi, j’ai hâte. Je croyais que rien ne pourrais contrevenir à mon bonheur, à ma hâte, mais la vie est parfois bien comique comme ça… Alors qu’on revenait vers ton appartement en prenant le chemin bucolique, on se fait arrêter par un groupe de quatre personnes qui ont l’air décousus, autant dans leur apparence que dans leur discours. Et mon premier réflexe c’est de m’interposer entre eux et toi parce que je suis plus grand et plus fort, mais ils n’en ont pas, comme je le pensais en premier, après nos portefeuilles; non, en fait ils nous parlent des contrées sauvages et de ce qu’ils y ont vus; et puis il y a ce crépitement dans l'air qui me fait douter, qui fait que je veux les croire. Parce que je me souviens de ce qui est arrivé avec Milo, je me souviens de ce qu’il entendait et de ce qui l’appelait, et donc, je sais. Alors ça me turlupine; pourtant on continue notre journée comme si de rien était, mais moi, le soir venu, je vais sur les forums et je cherche tout ce que je peux sur la situation; pas grand-chose au fond, sauf quelques ahuris qui croient à ce qu’ils disent.

Et moi- moi je suis l’une d’eux.

Alors le lendemain matin, au petit-déjeuner; je pense à Milo et à ceux qui sont appelés là-bas; ceux qui disparaitrons parce qu’ils seront partis seul, et mon estomac se serre. Alors je te dis; non, je te supplies de venir voir avoir moi; parce que je ne peux y aller tout seul, que j’ai trop peur, mais que je dois m’assurer qu’il n’y ait pas, n’y ait plus de gens comme Milo qui doivent faire face à Lentis. Qu’importe si nous ne trouvons rien d’important; au moins j’en aurai le cœur net. Et je suis convaincante; en tout cas assez pour que tu t’habilles, et me suive avec ta cohorte de pokémon toute entière. J’ai peur à leur contact, c’est vrai; je pense à Jelly qui a peut-être contaminée tes autres pokémon avec son virus obscur, et puis à Cryptid, mon Porygon, que j’ai tenté de relâcher sans succès. À nous deux, plus nos pokémon… on devrait s’en sortir, pas vrai?

Pas vrai?

(c) TakeItEzy - 2023
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.png[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0094_XY[IS] Le Brouillard des Fées IvJnmuL[IS] Le Brouillard des Fées 137[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0105_Alola_SL[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Skylar Van Aggteren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées 4CyHbc5
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0355_XY[IS] Le Brouillard des Fées DXi17Yt[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0153_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0744_SL[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0397_XY[IS] Le Brouillard des Fées Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Feat Skylar
Drôle d'ambiance
Matinée
Le brouillard des fées

Déglutition. Je te regarde aller, je te regarde te préparer, parce que nous allons au petit café où y travaille Axiom - c'est toujours là que je vais, peut-être que je devrais essayer quelque chose d'autre, un jour ? Je ferme les yeux, je tente de calmer le stress qui s'immisce en moi. Je veux te parler, j'ai quelque chose à te dire. Mais je n'ai jamais eu autant peur de ta réponse. Peur parce que je t'ai retrouvé, je ne veux pas te perdre. J'aurais aimé prétendre que tout allait être facile. Que tout allait sortir si facilement. Mais ça fait des jours, même des semaines, que j'y pense. Je cherche comment te le dire, quoi dire, je cherche chaque mot, chaque formulation, rien n'est jamais assez parfait, jamais assez parfait pour toi.

Alors je parle d'un peu de tout, le beau temps, les débilités que j'entends un peu partout, mes Pokémons, ce que j'ai fait hier soir, ou les autres soirs. Je sirote mon café latté en te regardant, en portant attention à ce que tu dis, parfois tu ne fais qu'acquiescer, mais parfois tu renchéris. J'essaie de trouver le parfait moment, j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais. Et puis, je commence à douter. Est-ce vraiment une bonne idée ? Vas-tu accepter ? Trouveras-tu mon idée stupide ? Te plais-tu, même, chez moi ? Ou alors, c'est une réalité que tu tente d'échapper, c'est un confort que tu trouves loi  de tous tes problèmes ?

"Sky-"

Mais tu commences à parler, tu me demandes de t'écouter alors je me tais. Tu me dis que c'est difficile, alors je panique un peu, mon cœur commence à battre plus vite. Mais je t'écoute. Parce que c'est la moindre des choses, c'est le respect que je te porte qui me force à t'écouter, à ne pas te couper la parole. Parce que pour moi, démontrer de l'intérêt à quelqu'un est une preuve d'amour. Parce que dans ce monde, se sentir écouté ne vient pas d'office. Parce que lorsqu'on passe sa vie à se sentir de trop, une oreille attentive, parfois, c'est tout ce qu'on a besoin.

Et puis, tu me surprends. Tu me dis que tu souhaites emménager. Ma maison, la tienne, et je ne m'y attendais pas, je dois cligner des yeux quelques fois avant de réaliser, et je ne pense pas que je réalise pour autant. Quelle était la chance que nous pensions tous les deux à la même chose ? Je te vois pleurer et je ne peux retenir les larmes à mon tour. Parce que tu es cet enfant que j'ai toujours voulu, celui que je n'ai jamais eu. Et ça fait du bien, se laisser aller à se donner des plans, un avenir, une maison, pourquoi pas ? Plus d'espace, un chez-nous, quelque part qu'on aura choisi, tous les deux. Parce qu'il est vrai que l'endroit importe peu, au fond. Mais je veux que tu te sentes bien, je veux tout t'offrir ce dont tu as besoin, je veux te montrer que tu comptes pour moi, et que tu auras toujours une place dans mon cœur. Et que la vie continue, malgré tout.

Retour à la maison, l'air semble… différent. Comme s'il était chargé, étrangement. Comme un nuage d'orage sous le point d'éclater, comme si le gris nous entourait peu à peu alors que nous avançons ; et des personnes qui viennent à notre rencontre, je te sens sur la défense. Tu te places devant moi, comme pour me protéger. Mais, c'est moi qui doit te protéger. C'est moi la plus vieille. Pourtant, je n'arrive pas à bouger, mes jambes sont paralysées, et elles en deviennent toutes molles lorsqu'on apprend qu'ils en ont pas après nos biens personnels. Ils nous parlent de ce qu'ils ont vu, passé les collines. Je ne sais même pas ce qu'il y a. Je sais juste qu'un jour, Oyaris a dit qu'on allait les visiter ensemble. Je ne suis plus certaine d'avoir envie.

Et pourtant. Pourtant, je me retrouve à y aller, parce que tu le souhaites. Parce que tu me le demandes, et que je n'arrive simplement pas à te dire non. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais qu'au moins, nous saurons ensemble. N'est-ce pas ce qui est suffisant ?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.png[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0355_XY[IS] Le Brouillard des Fées DXi17Yt[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0153_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0744_SL[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0397_XY[IS] Le Brouillard des Fées Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Mora Megistus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées 7YrHv8D
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
le brouillard des fées
accompagnée par pleins de personnes
✎ endroit inconnu - [ début de journée ]
Il y a beaucoup de “on dit” dans la vie, des choses qui sont dues sans que rien ne soit prouvé, que beaucoup de doutes sur les mots, de ce qu’ils disent, de ce qu’ils font. Depuis quelques jours, il y a des sensations étranges.

Une journée de plus où la dresseuse profite d’un moment de solitude, sans que Shinobu ne soit là, pendant que cette dernière profite de ses quelques jours de vacances à Alola. Mais non, la jeune femme n’est pas si seule que ça après tout ! Elliot a eu la bonne idée, ou la mauvaise tout dépend du point de vue, de passer une journée, passant un agréable moment avec la demoiselle, qui a fini par lui demander de rester à ses côtés, de passer un peu de temps ici, parce que la solitude, ce n’est vraiment pas la chose qu’elle aime, loin de là, elle est même terrifié de cette sensation solitaire, parce qu’elle est terrifié, parce qu’elle n’a aucun bon souvenir de ses moments seule dans le manoir de Kalos.

Bref.

Une journée donc supplémentaire aux côtés d’Elliot dans le ranch de Shinobu, mais cette journée n’a rien de normal. Comme une sensation un peu étouffante, un peu désagréable qui plane. Délaissant pendant un instant le dresseur sur la matinée pour passer en ville, c’est là qu’elle a entendu parlé de l’histoire, de ceux qui ont vu par delà les collines. Bien entendu, la curiosité d’en savoir plus la titille, mais aussi inconsciente que curieuse, elle n’imagine pas y aller toute seule, parce qu’elle est toute aussi terrifiée d’y aller seule.

Elle rentre donc au ranch avec une petite idée en tête, une idée bien précise. S’approchant rapidement d’Elliot, elle arrive dans son dos dans le salon, derrière le canapé, se penche vers lui et lui vole un baiser sur la joue tendrement en lui accordant un sourire attendrie tout simplement.

Dis Elliot… T’aurais pas envie d'aller voir un truc avec moi … ?

Le regardant en pinçant légèrement sa lèvre inférieure, remettant l’une de ses mèches qui retombe devant son visage, elle sent toujours cependant une certaine pression, comme une sensation dans tout son être qui lui hurle d’abandonner l’idée, mais cette curiosité est finalement bien plus forte.

Venant s’asseoir aux côtés du blond, elle lui explique ce dont elle a entendu parlé à Verpré, et lui montre aussi cette dite curiosité, papillonnant légèrement de son regard comme pour le convaincre.

Je suis sûr que ce serait une expérience sympa d’y aller, non ?

Neffie ne sait pas si c’est ses arguments, ou sa façon de faire, ou peut-être tout simplement qu’il partage ce brin de curiosité qui a fini par le convaincre, tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils sont maintenant hors du ranch, entrain de se diriger vers l’endroit où un semblant de voix semblent les appeler, essayant comme les attirer.

Elle ne sait pas non plus ce qui les attends là-bas, elle ne sait pas si c’est une bonne idée (probablement que non) mais il est dorénavant trop tard pour faire demi-tour de toute façon.
MOYENNE : 15
NIV. CAPTURE : 20
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Nymphadora Delaune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées ZtO3sqY
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Brouillard des Fées
Anthos • Ft. plein de monde
Tu avais senti les changements ce jour là, comme si non loin de là une catastrophe naturelle venait de se produire. Mais est-ce vraiment naturel ? Ne serait-ce pas l'œuvre d'un nouveau pokémon obscur bien plus puissant ? Tu avais mis tes recherches à Haptos sur le sérum en suspend depuis ces évènements la veille, comme en état de crise tu te devais d'être présent, de rester sur place pour voir ce qui était en train de se passer et pouvoir prendre les mesures nécessaires.

Tu avais pu te rendre au laboratoires, revoyant tes collègues que tu n'avais pas vu depuis un moment même si tu n'as pas vraiment d'attaque avec la grande majorité d'entre eux. Ils t'avaient mis au courant sur le fait que les machines avaient pu afficher ce phénomène mais fait étrange, aucune donnée à en tirer. Tes sourcils viennent se froncer alors qu'un de tes collègue t'avait prévenu d'un groupe de jeune en garde à vue qui semblaient revenir de l'endroit où s'était déroulé les faits, l'épicentre même de cette situation étrange.

Les gamins t'avaient sorti le même discours qu'aux autres sauf que toi, tu les avais écouté avec intérêt, prenant en note toutes les informations, ignorant l'agent qui venait te dire que c'était que des adolescents torchés. Des soirées tu as pu en faire pas mal, tu rentres jamais de cet état d'une soirée, ils ont vu des choses et tu les crois, maintenant ils semblaient avoir vécu tous quelque chose de différent ou alors ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur ce qu'ils ont vu mais il se passe bien quelque chose.

Tu étais ressorti du poste en regardant l'horizon au loin, libérant ton Ptéra de ta pokéball, posant ta main sur sa tête en lui offrant une caresse sans le regarder. Non, ton regard était rivé sur tout autre chose et ton attention perturbé par les fameux murmures mentionnés par les gamins. Tu pouvais également les entendre, tu pensais au départ qu'il s'agissait sûrement d'une bribe de conversation entre deux personnes.

Sans attendre plus longtemps, tu venais te hisser sur le dos de ton volatile des temps anciens, caressant doucement son cou en regardant l'horizon avant de le tapoter légèrement pour lui signaler que tu étais en place et qu'il pouvait prendre son envol.

- Allons voir ce qu'il se passe, reste prudent. Si tu ressens quelque chose de dangereux ou d'anormal arrête toi.

Il vient acquiescer avant de déployer ses longues ailes, venant les battre pour atteindre le ciel, survolant la ville avant de se diriger tout droit vers la zone pleine d'inconnue. Jamais tu n'avais été aussi loin mais tu devais prendre ce risque, tu devais voir ce qu'il se passait, il en est de ton devoir en tant que représentant. Si un danger est imminent tu veux pouvoir avoir un coup d'avance pour prendre les mesures nécessaires, éviter un drame comme celui qui s'était joué à Haptos avec l'attaque des Léviators et les nombreuses victimes qu'ils ont causés.

Tu finis par remarquer en contrebas une silhouette qui ne t'est pas inconnu, une chevelure bleutée assez reconnaissable. Tu viens soupirer un peu, faisant signe à ton Ptéra de se poser. Le pokémon vient se poser au sol, soulevant une légère bourrasque au passage avant de replier ses ailes. Tu restes sur son dos, ne bougeant pas. Non, tu te contentes de regarder la jeune femme en fronçant légèrement les sourcils.

- Neffie, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est dangereux, tu n'as rien à faire là. S'il t'arrive quelque chose Shino va me tomber dessus. Rentre te mettre à l'abri, je vais aller voir ce qu'il se passe.

Demande de modération

•••
Typhlosion H.
LV38 • 0/30 EXP
PV : 100%
Brasier
Ptéra
Lv30 | 0/30 Exp
PV : 100%
Pression
Alakazam
Lv39 | 0/30 Exp
PV : 100%
Attention
POKÉMON
LVXX • 0/30 EXP
PV : 100%
Talent
POKÉMON
LVXX • 0/30 EXP
PV : 100%
Talent
POKÉMON
LVXX • 0/30 EXP
PV : 100%
Talent
Moyenne équipe
36


Dernière édition par Rio Sawyer le Jeu 30 Mar 2023 - 11:28, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Rio Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées Vn03ewp
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par des gens
Une étrange sensation

moyenne 12.

Cela fait un peu bizarre, je ne suis pas chez moi, mais… Je squatte. Et le pire c’est que j’ai une drôle de sensation bizarre. Depuis quelques moments à Anthos. Je ne sais pas si c’est la culpabilité de squatter sans permission de la vrai propriétaire. Soupirant un peu, je pose mes affaires sur le canapé, je viens de ma tournée habituel, laissant mon téléphone pro sur la table basse, je prend mon téléphone personnel en regardant celui-ci… Il va bien falloir que je m’efforce de parler de cette situation, surtout à sa tutrice. Enfin, elle est majeure, mais je préfère avoir l’esprit tranquille.

Tapotant un message, plutôt long expliquant un peu la situation. Je sens déjà toute la foudre que je vais me prendre. Après avoir trouvé mes mots, je pose le tout sur le bord de la table, sortant mon livre du moment. Ouais, parfois je me surprends moi-même à lire des livres. M’enfonçant dans le canapé, j’essaie de me concentrer, après tout Neff ne va sûrement pas tarder à revenir. Le temps qu’elle s’occupe des pokémons.  
Bien que j’entends rapidement les vibrations de mon téléphone sur la table basse… Un sourire nerveux, je le vois vibrer de plus en plus, vu le nombre de messages qui s’envoient, c’est la tempête verte. Un sourire nerveux, je regarde rapidement ceux-ci. Bon, je me suis bien incendiée, mais le message est passé au moins… Une bonne chose de faite au moins. Je peux prendre ma lecture tranquillement.

Ah bah non, voilà un autre message. Je pose mon livre pour prendre mon téléphone, tient Chloé ? C’est rare qu’elle m’envoie un message d'elle-même. Lisant ses mots, décidément, il semble que cette étrange sensation est partagée de partout. Haussant un sourcil, je commence à taper ma réponse à celle-ci. Si elle doit partir à l’aventure, j’avoue la savoir en sécurité, je vais sûrement partir avec elle. Je pense que Neffi peut rester l’après midi tout-

V'là que je me fais attaquer la joue par un bisous random. Posant mes yeux perçant sur la demoiselle, je lui souris mécaniquement.  Elle est beaucoup trop mignonne avec son petit sourire. Me redressant un peu, je regarde le petit ange qui semble avoir toujours autant d’énergie, je sens bien qu’elle va me demander quelque chose.

Voir un truc?

Décidément, elles ont quoi ces demoiselles à me demander d’aller voir des trucs. Je commence à me poser de vraies questions.  Est-ce que c’est pas trop dangereux ? Je la sens se poser à côté de moi, avec son petit regard brillant. Roulant un peu des yeux avec ce sourire en coin, comment lui dire non ? C’est la vrai question actuellement.  Expérience sympas ? Je me dis que si déjà Chloé y va et maintenant Neff, va sûrement avoir un peu de monde dans cette zone, donc… je ne sais pas si c’est positif ou négatif… Autant que je sois sur place, s’il y a un accident, je serais là au moins.

Bon bon, on y va. De toute façon, je sens bien que tu vas me tâner jusqu’à ce que je dis oui, et ton attaque regard touchant va me faire un critique.” Je ricanes un peu avant d’approcher mes lèvres de son oreilles “Puis vu que j’ai déjà eu un bisous, comment te dire non.” Je me redresse du canapé pour réunir mes affaires et surtout mettre le saint masque. Il ne pleut plus donc je suis obligé de me protéger, avalant en plus de ça mes propres médicaments. J’envoie en même temps un message à Chloé pour lui dire que je la rejoins avec de la compagnie. Au moins, comme ça je suis sûre qu’aucune des deux ne soit seule et en potentiel danger. Bien que je ne sois pas non plus l’homme le plus fort pour tout protéger…

Mon masque sur le nez, je regarde un peu cette nature qui veut clairement ma peau. Décidément, je peux pas m’empêcher de me dire que mère nature ne veut vraiment pas de moi dans ce monde. Regardant un peu partout, je remarque une petite tête rousse plus loin, Mora je crois qu’elle s’appelle. Oui, la petite demoiselle de la forêt qui s’était fait mal à la cheville, elle a l’air de bien se porter. J’attends qu’elle regarde dans ma direction pour lui faire un signe avant de voir un mec tomber du ciel. Woh, vlà le représentant d’Anthos en chair et en os. Je l’avais pas déjà croisé en plus….Ah si, je crois qu’il était passé dans la maison en face de celle de Neff, ou j’ai rencontré Seven.  Donc je comprends qu’ils se connaissent.  Et de suite la petite se fait disputer comme une gamine face à son père, décidément, elle est beaucoup trop protégée. Un bien pour elle.

Vous en faites pas, elle n’est pas seule. Puis on semble bien nombreux, vous n’allez pas y aller tout seul.

Je cherche un peu du regard si je vois Chloé apparaître quelque part, je lui ai donné mes coordonnés, et elle m’a déjà vu avec un masque sur le nez, je lui ai même précisé que j’ai mis un masque avec des dessin de poussifeu, histoire d’être reconnaissable… et car que j’avais que ça sous la main faut dire.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Elliot Blaidd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées XSopnXt
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 170[IS] Le Brouillard des Fées 261[IS] Le Brouillard des Fées 220[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Le brouillard des fées
accompagné par du monde
Les choses étaient étranges, en ce moment.
Enfin, ça faisait un moment que Lentis ne tournait plus rond - depuis les premières attaques d’obscurs, déjà. Mais récemment, il y avait quelque chose… d'étrange. Il y avait des voix, des murmures - quelque chose qui appelait. Au départ, tu avais mis ça sur le compte d’hallucinations auditives, parce que tu étais toujours fatigué, tu avais toujours du mal à dormir - alors tu t'étais dit que peut-être que tu commençais à devenir fou, que le manque de sommeil commençait vraiment à payer. Mais tu n’avais pas de solution, à part… attendre que ça aille mieux.

Cependant, il semblait que tu n'étais pas le seul à entendre ce genre de choses, à avoir cette étrange sensation journalière. Ce n'était visiblement pas lié à tes insomnies, ce n'était pas toi qui virait fou - a moins que tout le monde fasse une immense hallucination collective. Mais tu en doutais fortement.

Tu savais que plusieurs personnes voulaient aller voir ce que c'était, mais toi, ça ne t'intéressait pas. Non, tu voulais rester loin de tout ça, loin de ces dangers. Tu les repousserait s’ils venaient t’attaquer, mais tu n’allais pas non plus te jeter dans la gueule du loup. Que les autres aillent se blesser s’ils veulent, tu n’allais pas les ramasser à la petite cuillère - tu étais bien trop occupé de ton côté.

Mais la sensation désagréable et les murmures ne te laissaient jamais tranquilles - alors, tu avais décidé de partir, de t'éloigner un moment d’Adamantia pour avoir un peu de tranquillité. Tu prévoyais de rendre visite à ton frère, d’essayer d’oublier un peu tout ça.

Ce que tu n’avais pas prévu, cependant - c’est que cette situation n'était pas seulement présente à Adamantia - mais bel et bien partout. Toi qui n'arrangeais pas vraiment avec d’autres personnes, tu n’avais pas entendu parler des phénomènes autre part - tu étais resté cloitré chez toi, pensant que tu devenais fou, avant de penser que c'était ton île qui avait un souci.
Visiblement, c'était la région toute entière.

Marchant en direction de la ou ton frère restait, tu grimaces en plissant les yeux - essayant d’ignorer cette sensation incessante, sensation qui vient tirer sur ta fatigue, puiser dans ton énergie. Quand est-ce que tu vas enfin être tranquille ?

Et comme pour répondre à ta question mentale, voila que tu te retrouves nez à nez avec… Neffie. Et un inconnu masqué qui l’accompagne. Pendant un court instant tu te demandes si elle s’est fait kidnapper, cruche comme elle est, alors tu jauges l’homme du regard un court instant avant de te dire que ce ne sont pas tes affaires - et qu’elle doit le connaître. Ce qui n’empeche pas ton regard noir.
Et puis, voilà que Neffie veut que tu les accompagnes tu ne sais où - alors tu lèves les yeux au ciel.

« Non, Neffie, j’ai autre chose à faire. »

Mais il semblerait que la jeune fille soit, comme elle l’avait si bien dit lorsque tu étais resté chez elle, beaucoup plus têtue que toi, et qu’elle veuille absolument te tirer vers un endroit dangereux. Tu lèves les yeux au ciel avant de fusiller le blond du regard. Son copain ne pouvait pas la suivre sans qu’elle décide d’embarquer tout le monde ? Ah, et maintenant, voilà que Rio s’y met - tu ne l'avais pas vu.Tu lui fais un vague mouvement de la tête, les yeux plissés. Puis, tu soupires en te massant les tempes - quelle journée déjà pourrie.
METEO - MOYENNE
Loupio
Niveau 13
Absorb Volt
Medhyèna
Niveau 14
Fuite
Marcacrin
Niveau 12
Rideau Neige
Météno
Niveau 11
Bouclier-carcan
Tutafeh G.
Niveau 13
Âme Vagabonde
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://i.imgur.com/QaubWrp.png[IS] Le Brouillard des Fées 170[IS] Le Brouillard des Fées 261[IS] Le Brouillard des Fées 220[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1086-eating-the-light-from-the-stars-eight-parrish-fini#21731https://be-wild.forumactif.com/t1125-ad-astra-abyssosque-eight90110529/11/2022672
Eight Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Eight Parrish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées W5HJFiC
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0573_XY[IS] Le Brouillard des Fées L0630tG[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0444_XY[IS] Le Brouillard des Fées 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XY[IS] Le Brouillard des Fées 416L0jI[IS] Le Brouillard des Fées 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Chaud
Matinée
Le brouillard des Fées

Comme le reste des habitants d’Anthos, Chloé ne peux pas vraiment ignoré l’agitation qui parcourt Anthos en ce moment… et Xernéas sait qu’elle a pourtant essayé de l’ignorer, se concentrant sur son travail, mettant même des écouteurs et de la musique à fond, pour se plonger dans sa bulle, ignorer l’extérieur, se concentrer sur ce qu’elle fait. Elle avait laissé libre court à sa curiosité dernièrement, et elle ne pense pas qu’il soit sage de recommencer… Mais cela, c’est la théorie. Et parfois, théorie et pratique ne s'alignent pas toujours.

Ca avait commencé par son pull qu’elle avait enfilé à nouveau, ayant la chaire de poule alors qu’il faisait plutôt bon dernièrement. Puis cette agitation qu’elle voit tout autour d’elle, de ces collègues qui s’agitent en tous sens, essayant de comprendre ce qu’il peut bien se passer. Puis une sensation désagréable. L’impression d’entendre quelque chose derrière la musique, se demandant si ce sont les deux nuit blanche consécutive qui commence à provoquer des hallucinations, ou si ses écouteurs ont un problème. Et quand elle les enlève pour les inspecter, c’est les observations mi inquiète mi fasciné des autres chercheur qui parviennent à ses oreilles, et les rumeurs de ce groupe d’amis, revenu après avoir suivi une voix…

La jeune femme se convaincs de remettre les écouteurs. D’ignorer ça. De reporter ses prunelles fatigué sur les données affichées sur son écran.

Bonne résolution qui tient environ 3 bonne minutes. Jusqu’à ce que ses écouteurs rende l’âme. Plus de batterie. Un événement anecdotique, mais qui suffit pour la faire pousser un soupir, faire un alt S, fermer sa session et éteindre l’écran. Attraper son téléphone…

Puis hésite à nouveau. Devrais t’elle appeler la maison, leur dire qu’elle va rentrer a la maison, se reposer un peu, essayer de dormir même ? L’insomniaque ne sens pas la sensation de sommeil à laquelle elle commence à s’habituer poindre le bout de son nez, mais… sait-on jamais ?...

Non aucune chance. Aussi fatiguée soit elle, elle reste captivée par tout cela pour ça…

… elle le sait que ce n’est pas une bonne idée. Que ce n’est pas sage… Mais… si elle n’est pas seule… et avec quelqu’un de confiance… enfin, autant qu’il est possible en tout cas… Peut-être que cette petite expédition sera un poil moins déraisonnable ? Et puis, elle peut se le permettre, son mémoire avance plutôt bien, et elle a déjà fini son rapport d’avancement, ne reste plus qu’à l’envoyer…

Et ainsi elle craque finalement. Décroche son téléphone, envoyant un message à Elliot. Sans aucune certitude, pour finalement avoir l’heureuse surprise de lire qu’il accepte. Et il aura de la compagnie ? Pourquoi pas, s’ils sont plus nombreux, cela devrait être plus sûr… n’est-ce pas ? Et puis si elle a bien compris, ils ne devraient pas être les seuls à se laisser entraîner par leur curiosité, loin de là.

Le temps de prendre un énième café (elle a perdu le compte du nombre avalé il y a bien longtemps), et la voilà partie.

Une bonne petite trotte avant de finalement apercevoir qu’il ne sont clairement pas tout seul à s'être lancé dans cette aventure. Et au milieu de tout cela elle aperçoit finalement Elliot, heureusement pas trop difficile à repérer, entre sa grande taille et son masque à motif de Poussifeu. Et comme il l’avait annoncé, il n’est pas seul… Mais elle ne s'attendait pas à tel compagnie !

« Mo… Monsieur Sawyer ? Je… je ne savais pas que vous seriez aussi là ! Enfin, euh… bonjour à vous… »

Elle ne s'attendait pas à voir son référent de mémoire ici ! D’autant qu’ils n’avaient pas énormément eu l’occasion d’échanger ces derniers temps, mais depuis qu’elle avait commencé a travailler sur son mémoire a Anthos, Rio avait été élu représentant de l’ile, puis avait commencé a travailler sur un remède pour les pokémons obscur… alors autant dire que la jeune femme n’ose plus vraiment le déranger pour son petit mémoire dernièrement… quand bien même il est important pour elle.

« Oh, et, euh… salut Elliot ! Et… bonjour à vous aussi ! Enchanté, je m’appelle Chloé, je une amie d’Elliot. »

Elle se tourne vers les deux autres personnes non loin en les saluant, un léger sourire un poil embarrassé sur le visage, comme à chaque fois qu’elle rencontre de nouvelle personne. A plus forte raison des connaissances d’une connaissance.

Et… voyant l’apparence impeccable de la jeune fille aux cheveux bleus… Elle réalise qu’elle a probablement les cheveux encore plus en bataille que d’habitude, des cernes impressionnantes que ces lunettes ne suffisent pas à cacher, et sa jupe n'aurait probablement pas dit non un petit coup de repassage supplémentaire… Pendant un instant elle a envie de supplier que quelque chose viennent l’achever, mais elle ne veut pas non plus risquer d’attirer le mauvais œil sur le reste du groupe.

Et pour cacher sa honte, elle détourne brièvement le regard... saluant certains des autres participant de loin... ce qui la rend encore plus mal à l'aise en fait...


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpg[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0573_XY[IS] Le Brouillard des Fées L0630tG[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0444_XY[IS] Le Brouillard des Fées 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XY[IS] Le Brouillard des Fées 416L0jI[IS] Le Brouillard des Fées 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Chloé Sterenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées T0u2dfg
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Lebrouillard
Come, come away with me, things will never ever be the same.
des fées
w/ Noah S., Kiya’na E. & others
Ce… n’était pas supposé se passer comme ça.

Ça aurait dû être une journée comme toutes les autres - n’était-ce pas ainsi que ça finissait toujours par commencer? -, que quelques heures passées à Verpré comme il avait parfois l’habitude de le faire avec Noah. Librairies d’occasions visitées afin de satisfaires les besoins d’un passe-temps partagé - bouquins favoris échangés et discutés au fond d’un petit salon de thé ou à la terrasse d’un café -, pour une fois accompagnés de Kiya’na après que Liang l’ait invité avec la promesse de s’arrêter aux quelques boutiques de comic books qu’il connaissait de toutes ces années passées à habiter à Anthos.

Juste… un après-midi tranquille, avec- avec eux deux, près de là où- où c’était arrivé.

Des mois plus tard et les cauchemars refusaient toujours de le lâcher; les créatures au yeux aussi blancs et vides que la lune et les Statitik sous les débris et la pièce glaciale derrière la porte verrouillée et le Luminescent s’effondrant au coeur de l’orage et-

Mais ça allait; ça allait parce qu’ils se créaient de nouveaux souvenirs sous la lumière rassurante du jour, près de là où ils étaient parti pour aller là-bas mais quand même loin de là.

Loin de là où il avait trouvé cette clé USB qui avait éveillé en lui beaucoup trop de questions aux réponses qu’il n’osait toujours pas chercher parce que et si jamais sa mère-

Les éclats de voix familières, le ramenant à la réalité;

Ses amis, assis en face de lui, l’entraînant à nouveau dans la discussion dont il avait presque perdu le fil, une pointe de chaleur prenant de l’ampleur dans sa poitrine avec chaque mot échangé.

Et-

Quelque chose, dans l’air, détournant une nouvelle fois son attention de la conversation animée alors qu’il était occupé à écrire une - sans doute bien trop longue - suite de messages emplis d’emojis à l’intention de Lukas afin de lui raconter sa journée dans les moindre détails, le tout après avoir envoyé à Gaby quelques photos des livres qu’il venait tout juste d’acheter et du thé glacé qu’il avait choisi au café où ils avaient décidé de s’arrêter. Une attention qui continuait de plus en plus à s'éparpiller, dernier message laissé en suspens.

Qu’est-ce que…?

-Uh- finit-il par laisser échapper, un rire un rien étranglé prenant naissance au fond de sa gorge comme s’il cherchait à, d’une façon ou d’une autre, balayer l’étrangeté soudaine de l’atmosphère. Vous, uh, vous voulez venir chez moi après tout ça? Peut-être qu’on pourrait jeter un oeil aux comics que Kiya a acheté, ou sinon je suis sûr qu’il doit bien y avoir quelques films qu’on pourrait regarder, et-

Une distraction, afin d’essayer d’ignorer la frigidité soudaine de l’air, la pression qui semblait presque avoir envahi les environs; une distraction qui fonctionna, pour un moment.

Jusqu’à ce que, éventuellement, autour d’eux, les gens se mirent à parler, paroles commençant à se répandre - histoire véridique ou rumeur, il n’en avait aucune idée - alors que, si on en croyait les passants, un petit groupe d’inconnus étaient revenu de quelque part; quelque chose d’étrange était en train d’arriver, quelque chose que, même s’il l’avait voulu, il était tout simplement incapable d’ignorer.

Des murmures, dans l’atmosphère - venez ; une traction, au centre de sa poitrine - suivez moi.

Un regard emplis de confusion malaisée envoyé aux alentours alors qu’il s’enfonçait sans même le remarquer dans sa chaise avant que, presque machinalement, ses doigts se mettent à tapoter un message rapide à l’intention de son meilleur ami.
Y a un… truc bizarre ❌ qui se passe à Verpré

Puis les mots fatidiques, la dernière chose qu’il voulait entendre en cet instant, pas alors qu’il ne voulait rien de plus que de rentrer chez lui où rien de terrible ne pouvait arriver; rentrer chez lui avec ses amis afin de s’assurer que eux aussi, ils allaient être en sécurité.

Parce que Noah et Kiya voulaient y aller.

Dans sa tête, dans sa cage thoracique, un chaos d’émotions qu’il n’arrivait pas entièrement à identifier; quelque chose s’apparentant à la peur et l’anxiété, une appréhension fébrile le laissant presque tremblant et un rien transi - plus qu’il ne l’aurait dû en un jour de printemps sur son île natale -, frisson à l’échine et au creux des os.

Parce que quelque chose l’appelait et-

Il avait entendu trop d’histoires lorsqu’il était jeune - quand ses parents prenaient encore la peine de lui en raconter - à propos de ce qui allait lui arriver s'il osait s’aventurer en dehors des sentiers battus.

Quelque chose était en train de l’appeler et-

Tu ne vas jamais en revenir, c’était là ce qu’ils avaient l’habitude de lui répéter; qu’il allait se perdre et mourir, une autre statistique qu’on allait éventuellement oublier. Que Lentis était dangereuse et qu’il y avait une raison pourquoi si peu osait s’aventurer dans les contrées sauvages dont elle était composée. Et si Liang ne pouvait s’empêcher de l’aimer, il n’en restait pas moins que Lentis, que chez lui avait un côté qui n’avait cesse de le terrifier.

On l’appelait et-

Il avait passé tant de temps à se réfugier, avant, à l’abri derrière murs et remparts, réels ou imaginés, dans la semi-obscurité blafardement éclairée de sa chambre qu'à l'époque il préférait ne pas quitter. Il avait cherché à s’enfermer, durant si longtemps, et puis- puis il les avait vu; les plages de Kopadia, le sable blanc et l’océan, tous ces endroits que Mana avait voulu lui montrer - ceux où Liang l’avait accompagné sans jamais refuser parce que c’était son meilleur ami qui le lui avait demandé - et il avait pu voir la beauté dont Lentis était parée mais- mais ce n’était pas toujours le cas et parfois, même lorsque vous êtiez supposé être en sécurité vous ne l’étiez pas et-

Les voix entremêlés des passants racontaient que le petit groupe d’étrangers étaient tous revenus sain et sauf, qu’ils allaient bien, que rien de mal ne leur était arrivé mais et si-

Cette peur aussi insidieuse qu’intrusive de perdre les gens auxquels il tenait ; le bourdonnement aigu de l’anxiété que rien n'arrivait à raisonner, que rien n’arrivait à convaincre qu’aucun mal n’allait leur arriver.

Et les deux autres allaient essayer de s’y rendre, qu’il les suive ou pas; il les connaissait suffisamment pour savoir au moins ça.

Et si jamais plus tard les murmures ne faisaient que continuer, et si jamais il ne pouvait s’empêcher de les suivre et Noah et Kiya étaient déjà parti et il se retrouvait s e u l.

Ils veulent aller voir ce que c’est et

Je sais pas…

Il ne pouvait pas rester seul, alors il les suivit, traversant les rues familières d’un trajet qu’il connaissait toujours par cœur, son téléphone serré entre ses doigts et son autre main enserrant celle de Noah alors qu’ils se dirigeaient vers le téléporteur de Verpré, Adaline flottant dans son ombre. Un chemin parsemé de quelques v-vous êtes sûrs que c’est une bonne idée? et de je veux dire- et si jamais on se p-perd, ils vont jamais nous retrouver et je vais définitivement crever si je dois rester dehors durant la nuit sans même avoir une tente pour me protéger, je vous le jure plaintifs qui ne firent pas grand chose pour dissimuler la véritable inquiétude effrayée dans laquelle il faisait de son mieux pour ne pas se laisser ensevelir.

Une peur qui, une fois les premières mentions de voler lui parvint aux oreilles fut, le temps d’un instant, remplacée par une autre, parvenant presque - presque, mais pas totalement - à le distraire de cette frayeur sous-jacente qui s’était immiscé sous ses côtes lorsque ces étranges murmures avaient commencés.
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Liang-Xue Yuan le Mer 3 Mai 2023 - 4:49, édité 3 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Liang-Xue Yuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées UzLFqSR
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Météno
Niv.9
Bouclier
Ponyta G.
Niv.11
Fuite
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
❝so give me reasons to prove me wrong, to wash this memory clean
w/ mora megistus

Les dissonances au niveau des résonnances troublaient, bousculaient. Une traînée de poudre de fausses notes affolant les tympans qui emportaient dans leur sillage les pas de danse des enfants. La chorégraphie finement ficelée, habilement menée, vint se heurter aux souffles brisés d’une Lentis aux souvenirs ardents, vifs et récents. Ses bras rattrapèrent la petite fille aux cheveux bruns, cette enfant passe-partout, enfant banale que rien ne différenciait, enfant aux rêves de grandeur et d’étoiles, aux moyens de difficultés et poussières. Son reflet. Caheala’ni la remit sur ses pieds alors que son regard se riva sur les fenêtres. Bien derrière les vitres, en sécurité, ses pensées se portaient sur les accents dérangés du vent, du ciel. Les nuages portés par le ballet harmonieux des bourrasques ne s’entassaient aucunement dans la surface les surplombant de toute son infinité.

Ce ne fut qu’une traînée de poudre, les murmures silencieux poussés par les mélodies des voix, la cacophonie des rumeurs. Là où elle tenait sa journée dans un parfait équilibre, un orchestre immuable dont la cadence ne pouvait être affectée que par la nature et les aléas d’un destin malicieux, elle vit les listes mentales déchirées les unes après les autres pour ne laisser qu’un flou artistique. Un creux, une pause, un arrêt.
Les rumeurs couraient vite. C’était chaque pour soi, mais les étrangetés avaient tôt fait de se propager, véritable virus qu’étaient les ragots. Ces certitudes assénées, les coups de basse d’un tonnerre tonitruant qu’était la détermination habitant le quatuor revenu à Anthos, affirmant qu’au-delà des collines, le mystère résidait.

Et toute au fond d’elle, l’appel ; les claires mélopées d’une flore oubliée, les chuchotis provoqués par les clapotis de l’eau alors qu’elle était toujours bien à l’abri sous un toit la protégeant de toutes les potentielles intempéries. Toutes les lignes convergaient : elle devait aller pourchasser les réponses et qui sait, peut-être trouverait-elle la clé ? La raison de sa présence à Anthos, peut-être qu’elle se trouvait lointaine, au-delà des collines.

Les partitions ne cessaient d’être raturées. Aucune linéarité dans les plans, alors qu’une silhouette se détachait d’un petit groupe, s’approchant d’elle. Caheala’ni la reconnut, ne put faire autrement : sa sœur, Kiya’na et ses bras entourant son corps avant même que l’Anthoise n’ait le temps de véritablement comprendre ses propres intentions. Que pouvait-on dire, dans de tels moments ? Le script évaporé, personne n’eut la décence de lui offrir avant qu’elle ne parte. J’attendais de m’être installée adéquatement… Bah, écoute, ça va ! Et toi ? Que faisait-on quand ses propres mots sonnaient terriblement à retardement, bien trop faux ?

Bah écoute, ça va alors que la solitude perçait le cœur sitôt les pieds dans un appartement au vide trop creux, trop écho. Aux bruits trop réguliers, trop artificiels. Toute l’ouïe concentrée sur la réponse de sa sœur, sa tendre sœur dont elle s’emplissait les poumons de son effluve pour ne plus jamais s’en passer. Oh.. Pour le moment, j’apprends les gens à danser à Anthos. » Une halte, une respiration. Les douces réminiscences d’un temps passé dans les petites ruelles d’Ike Kai, lorsqu’elle ne se trouvait pas devant les fourneaux ou les enfants à aider une mère un peu dépassée par le nombre s’accumulant. Et tu l’utilises ? Il est toujours… en état adéquat pour être utilisé ? Sur les traits de son visage, ses sourcils froncèrent.  Elle a dû se perdre dans la poste… je l’ai envoyé début janvier, dans ces eaux-là… Si sa mémoire était exacte. Et les battements du cœur sautant quelques mesures. Ses rêves ; mais ses rêves n’avaient jamais été d’apprendre aux autres à danser. Elle se complétait dans l’apprentissage aux autres, tendre la main pour être utile, tendre la main pour partager et permettre aux autres de rayonner – ses propres étincelles s’étaient étouffées, alors sauver celle des autres devenait la priorité.

Mais elle rêvait de grandeur et de scène, de projecteurs et d’applaudissements, de danses menées dans un amphithéâtre devant une foule venue spécialement pour la voir performer. Elle rêvait des étoiles, ne put ne serait-ce que les effleurer. La gravité se montra trop puissante, poigne ferme pour la ramener sur la terre.  Je sais… Et son cœur se fendait sitôt elle se laissait naviguer dans les eaux de ses pensées, quand elle se rappelait toutes les étapes importantes manquées. Les teintes de son existence palissaient, s’assombrissaient, quand elle prenait le temps de trop y réfléchir. Tu me manques aussi, vraiment. C’est vide sans vous. Tu feras attention à toi en sortant du téléporteur, d’accord ? Je veux revenir sur une Kiya’ en un seul morceau ! Parce qu’un jour, elle poserait à nouveau les pieds dans cette maison l’ayant accompagné pendant toute son enfance, toute son adolescence. Dès que possible, promis. Quand les temps seront plus clairs, quand les eaux seront moins troubles, et les vents moins froids. Quand l’hiver passera, et que l’été arrivera. Pas maintenant, pas tout de suite, bien trop d’actes devaient encore se jouer. Mais un jour.

L’entourer de ses bras silencieusement, murmurant un « Je t’aime » avant de détourner le regard. Elle ne voulait pas la voir disparaître dans le téléporteur, n’avait même pas voulu observer qui l’accompagnait, parce que ce ne serait pas elle et que le cœur se serrait un peu trop douloureusement. Elle l’avait laissé s’éloigner, le froid du vent la rattrapant violemment. Et quand le téléporteur fut de retour, elle attendit.

Elle attendit quelques minutes, quelques passages. Elle attendit d’autres inconscients, sans vraiment le voir disparaître à leurs tours. Attendit que les mouvements veuillent bien s’effectuer pour s’engouffrer à son tour dans le téléporteur, écouter un appel vague et incertain, mais un écho tout de même d’une Lentis. Ce ne pouvait être que Lentis.
Et sur son palais, une désagréable saveur qu’elle ne pouvait saisir.

(c) TakeItEzy
https://i.imgur.com/qTCfQuz.png[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1310-if-we-go-down-then-we-ll-go-down-together-caheala-ni-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t1373-i-used-to-run-with-your-concerns-caheala-ni-ehu-kai-s-t-card#27870220609517/01/202395
Caheala'ni Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Caheala'ni Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées QZcFnr1
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
I keep an eye on you ♪
feat Rio & des gens
Venalgue
Niveau 40
Point Poison
100%
EXP : 0/30
Evoluroc
Malamandre
Niveau 38
Corrosion
PV:100%
EXP : 0/30
Ectoplasma
Niveau 40
Lévitation
PV:100%
EXP : 0/30
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
moyenne équipe 40


Anthos, ??? - ???

Clairement, ce n’était pas le projet de base pour lequel Olivia s’était rendue à Anthos. De base, c’est pour le travail qu’elle se tenait sur l’île. Avec son carnet d’adresse, les clients réclamant ses expertises étaient nombreux & cela demandait parfois à Olivia de se déplacer, loin de sa Haptos. C’était aussi l’occasion de surprendre Rio & lui faire une visite surprise, une fois le rendez vous passé. Puis, le bordel.
Lentis a, pour le moins, le mérite de ne pas être une terre d’ennui, mais clairement une terre d’ennuis. Chaque période possède sa nouvelle surprise & celle ci semble entourée de bien des mystères.

Si ça ne tenait qu’à elle, c’est certain qu’Olivia se serait tenu loin de toute cette histoire. Elle a déjà assez a traité & s’il y a des bénéfices à récupérer derrière, il lui suffirait de tirer quelques ficelles pour en avoir une partie, sans se fouler. Mais il est là. Il existe. Elle y tient.
Son idiot de frère, Rio. Le garçon est bien plus soft que sa soeur. C’est sans aucun doute qu’il va fonçer tête baissée la dedans, prendre des risques inconsidérés & devenir une cible naturelle dans l’histoire. Surtout maintenant qu’il est représentant, il est capable d’aller là-bas par « devoir ». Heureusement que la brune a renforcé un peu son équipe.

Jouant sur ses relations clients, Olivia embarque sur le dos d’un Corvaillus, pour l’emmener près de la ligne de départ. En s’approchant, elle remarque que plusieurs personnes sont déjà sur place & se fait déposer un peu avant, pour ne pas attirer l’attention. Quelques pas plus tard, les silhouettes d’avant sont maintenant des personnes.
Il n’y en a qu’une seule qui l’intéresse & il n’est pas très dur à trouver, entouré comme il est. La brune s’approche, entendant quelques bribes de paroles, notamment l’attention que porte son frère pour la jeune fille devant lui & le blond qui essaye de le rassurer.

« Rio. Je suis heureuse d’arriver à te croiser ici. Te connaissant, j’aurais pensé que tu serais déjà parti droit devant. Heureusement que je te rattrape. » - dit-elle sur un ton doux & une expiration légère, rassurée, la main sur la poitrine. Son regard se tourne sur les gens qui entourent son frère, maintenant: « Je manque à toute civilité, je m’en excuse. Je me présente: Olivia Sawyer, je suis la grande soeur par un centimètre plus haut de Rio. Merci à vous de prendre soin de lui. » - C’est avec une révérence en avant, qu’elle prononce ces mots.

Sont-ils tous ses amis ? Bien sur que non. Il est le représentant de Anthos, donc les gens inquiets vont naturellement vers lui. Mais il a quand même de l’intérêt pour la petiote en face. Neffie, une personne qu’il va falloir inspecter rapidement pour comprendre leur relation.



♪ unts unts unts ♪ (Il avait les mots ♫)
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Olivia Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées QqOCsIi
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Le brouillard des féesft. Liang, Noah et Caehala'ni
Anthos - ??? | 1 Avril 2023 | Journée

La ligne était si fine entre banale après-midi et tournant d'une vie.
Bien loin se trouvaient les échos de rires et de légèretés au sein d'une librairie Anthoise, les discussions animées autour d'un chocolat liégeois. Tous, effacés, oubliés. Comme s'ils n'avaient jamais eu le plaisir d'exister. Effacés lorsque les premières sensations s'infiltrèrent dans son échine, rampèrent sous cette chair gravée par l'héroïsme — fresque mutilée à cause des risques, — une pression tristement habituelle vint se loger dans sa poitrine. L'appréhension ... Mêlée à l'adrénaline.
Indissociables, véritables compagnons d'armes, la jonction entre raison et passion ; résonance d'une douleur fantôme vécue aux larges des côtes et ailleurs dans un ciel froid, tes prunelles océaniques vinrent se poser sur Liang. Plan de repli tacite énoncé, ton regard dévia en direction du second jeune homme à table.
La curiosité maladive était votre pire ennemie.
"Euh ... Mouai, j'suppose." Manque d'intérêt pour la suite, toute attention était focalisée sur les réactions des autres clients du café. Les discussions se multipliaient concernant cette impression partagée jusqu'à ce que n'apparaisse les premières théories de la part de vos pairs. Des rumeurs et autres cacophonies indéchiffrables dans le flot perpétuel de bruit mais ... Une chose était sûre, la réalité de ce que vous viviez ne faisait que se renforcer.

Et puis les voix se firent bien plus fortes, mais pas autour de vous ; chant de sirène, appât pour simples mortels. Telle une Ulysse des temps modernes; charmée, envoûtée, subjuguée, incapable s'assourdir pour ne pas se faire dévorer par cette appétence adolescente, comment résister à cet appel ? Ce n'était pas le simple désir de comprendre — même pas, juste savoir — mais quelque chose de plus ... Profond.
N'était-ce pas ton rôle de protéger autrui ? Anthos, Haptos, Adamantia, à chaque fois tu avais été là pour stopper à ton échelle un quelconque drame. Bouclier, Forteresse, arborer ne serait-ce que périodiquement le blason des forces de l'ordre t'insufflait d'un devoir bien plus fort : protéger tes terres.
Parce qu'à voir les regards de tes compères — adolescents ou inconnus — tous avaient entendu. Pire, quatre s'étaient déjà frottés aux mystères inexplorés, avaient bravé la chaîne montagneuse et vu l'autre côté. "Faut qu'on aille voir ce que c'est. On peut pas faire comme si c'était rien, pas vrai ?" Ne serait-ce que pour s'assurer que cela n'avait aucun rapport avec votre dernière escapade hors des sentiers battus Anthois. Pour être sûrs que personne n'en mourrait aujourd'hui, aussi. Mais ça, tu t'empêchas de le mentionner pour ne pas effrayer Liang. Peut-être que Noah te comprendrait, lui. Oui. Tu l'observas du coin de l'oeil avant de comprendre son approbation.

Levés, décidés, en marche vers les téléporteurs, tu te mis à douter. Pas pour vous, non, mais pour le plus inexpérimenté du groupe. Tu ne souhaitais pas le mettre inutilement en danger — Mana' te tuerait — mais le laisser sur la touche te déplaisais tout autant ; vous étiez une équipe. Vous aviez survécu à pire. Bien pire. "Personne ne va se perdre." Voix assurée, forte, aucune peur ne paraissait. "Noah et moi, on s'occupera de te ramener en un morceau, crois-moi." Parce qu'il connaissait bien mieux que vous la nature sauvage Lentoise, parce que tu étais un symbole de la paix en devenir — vos forces faisaient de vous, malgré vos jeunes âges, des personnes sur qui l'on pouvait compter. Sans oublier ces heures passées à voler en sa compagnie, à entraîner votre travail d'équipe. "Ce sera rapide. Contrairement à ... On aura de quoi partir." Mettle — Bigttle — et Bellum étaient là pour ça.

L'arrivée aux téléporteurs fut assez rapide. Mais ton regard se perdit sur une silhouette tout sauf inconnue. Pire. Fut-un temps, tu l'avais vu tous les autres jours de ta vie. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. "C...Cae ?" Assurance envolée et échangée pour une incrédulité forte, c'était comme si quelqu'un venait de délier le noeud d'émotions logé dans ton estomac. Ses traits, sa grâce, ses bras, tu reconnus tout trait et pour trait et elle vint te serrer comme une enfant et tu ne sus d'abord pas comme réagir ... Avant que les sentiments ne vinrent s'emparer de tes muscles. "Cae- Putain j'y crois pas, t'es là- Pourquoi tu m'l'as pas dit ? Je, on, tout l'monde a tellement envie d'te voir ! Tu vas bien ?" Étreinte renvoyée peut-être au double, la quête confiée par Lentis fut bien vite oubliée. Sa réponse fut bien trop insatisfaisante et vide pour le temps passé si loin de vous tous mais ... Tant pis. "Tu fais quoi du coup ? J'ai toujours ton skate tu sais ? On attend toujours avec impatience ta nouvelle lettre et tout ..." Un flot interminable de paroles, digne de Liang ... Mais décousues. Comme si les émotions s'y mêlaient, déformaient ce que sa tête essayait de faire passer. La passion, avant la raison. "Oh c'est cool que tu puisses suivre tes rêves." Contrairement à d'autres. Mais pas à moi. "Ouais oui j'en prends grave soin tu peux pas savoir ..." Car qui d'autre le fera ? Toi ? "Et ouais, ça ... Ça arrive. C'pas ... C'pas ta faute."

Et puis, les regards. Le tien se jeta en arrière vers les deux garçons. Un peu de tristesse. Tant d'horreurs desquelles elle n'aurait jamais pu te consoler. "Tu ... Tu m'as manqué, Cae. T'as ... T'as raté trop d'trucs d'puis qu't'es partie. Trop beaucoup trop." Elle savait, elle comprenait ... Mais cela ne l'avait jamais empêché de ne jamais rentrer. Ses mots signèrent la fin de votre discussion, si courte, trop courte. "Oh, tu pars ..." C'était toi qui partait, au final. "Ouais ... Promis, j'ferai gaffe. Tu viendras nous voir hein ?" Car vous aviez assez perdu de temps comme ça.
Elle en fit la promesse.
Devais-tu la croire ? Peut-être, peut-être pas. Mais tu le fis, à cause de ton côté enfantin qui venait de ressortir. Un énième câlin, un "Je t'aime aussi, fort. Fort." Renvoyé et une perle saline lâchée.

Pourquoi deviez-vous vous retrouver là ?
Maintenant ?
Comme ça ?
Si seulement vous aviez eu suffisamment de temps ...

Détachée, tu sanglotais. Mais tu étais forte, Kiya'na et ravalas comme tu pus ta peine avant de courir en direction des téléporteurs et apparaître de l'autre côté, sans un regard en arrière. Ton destin t'attendait.
Les plaines verdoyantes d'Anthos n'avaient pas changé depuis ton dernier passage ici. Contrairement à la destination. Pokéball dégainée, tu ignoras les regards de tes partenaires pour ne pas dévoiler ta douleur et fit apparaître Bellum dans l'herbe chaude d'un printemps renouvelé.
Ton Togekiss était prêt.

Foncer pour oublier, foncer pour cesser de penser.


<3

Niveau d'équipe : 35 Niveau de capture : 40.
Togepi α.
Niveau 30 (0/30)
Sérénité
PV:100%
Capidextre
Niveau 41 (6/30)
Technicien
PV: 84/84 pv
Galopa
Niveau 32 (15/30)
Fuite
PV:100%
Amphinobi
Niveau 36
Torent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kiya'na Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées L6ow3IE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées VCAnfM6[IS] Le Brouillard des Fées OrR9IQO[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0778_SL [IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0725_SL [IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0586_Hiver_XY [IS] Le Brouillard des Fées Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
le brouillard
To the unbelievable in which we believe
des fées
01.04.2023 | w/ liang & kiya'na
« …Sérieux ? Mais ça ruine totalement le personnage, comment tu veux avoir de la sympathie pour lui après quand- » Une offense, dans la voix - et de l’incompréhension dans tout le reste. Les sourcils froncés, penché par-dessus ma canette - froide entre mes doigts -, je toise Kiya’na, en face, dans l’espoir qu’elle- Elle confirme, et je m’adosse à mon siège en soupirant. « Tu vois ? C’est pour ça que les adaptations ça m’intéresse pas. Les types ils prennent un truc qui marchent bien, de la façon exacte dont ça a été écrit, et ils s’improvisent auteurs ou scénaristes et réécrivent des trucs différemment et ça n’a aucun putain de sens et- » Bataille répétée cent fois - le puriste des lignes d’encre (le papier qu’on brûle aux cendres) et la passionnée des images (coups de tonnerre dans les séquences épileptiques d’action).

À nos côtés, le terrain neutre - celui qui bascule d’un monde à l’autre (les vagues qui arpentent tous les rivages) - et en direction duquel mes prunelles échouent. « Liang, dis-lui toi, » et un rire, au bord de tes lèvres, et une gorgée froide et pétillante, et je me perds dans la tranquillité de ces instants qu’on a appris à multiplier, lentement, au fil des mois, depuis- Depuis.

De temps à autres, je ne peux m’empêcher de jeter des regards là-bas - je me souviens des chemins que j’ai empruntés pour m’y rendre. Je crois que j’ai moins peur, maintenant ; parce que cette nuit-là paraît irréelle et parce que, depuis, il y a eu l’attaque de Calléis, et Ivanna, et Redolent qui- Mon coeur se serre, j’inspire, je bois et je bascule de nouveau en direction de la conversation dont j’ai perdu le fil.

C’est une onde.
Quelque chose d’étrange - comme un souffle, un frisson, quelque chose qui interrompt les bavardages autour de nous et puis les nôtres, aussi ; quelque chose qui laisse nos souffles en suspens et nos regards interloqués. Une sensation coincée sous la peau, dans les os, une sensation rampante le long de l’échine, sentiment inquiétant et désagréable qui prend un peu à la gorge.
Les conversations se font à la fois plus emballées et plus timides, emportées mais à voix basse, comme une tentative de faire semblant mais peu convaincante, comme si brusquement, une chape de plomb s’était abattue sur toutes les présences du salon de thé.

Liang parle - une histoire d’aller chez lui, à laquelle je ne trouve qu’à hausser les épaules. « J’imagine, ouais, » mais le coeur n’y est pas, n’y est plus - toute mon attention portée à écouter les conversations qui nous entourent, les interrogations, les questionnements, les théories qui s’emmêlent mais sans rien qui fasse sens. J’entends le nom d’Ivanna, quelqu’un qui se demande s’il ne s’agit pas d’une de ses manigances, d’un piège - et quelqu’un d’autre qui, en relevant le nez de son écran, annonce que les autres îles l’ont sentie aussi.
L’onde, le souffle, la vibration ou quoique ce soit dont il ait pu s’agir.

Lentement, je tire mon portable de ma poche, déverrouille l’écran, ouvre l’application des messages et presse l’un des premiers noms, un peu d’inquiétude logée sous les côtes.

à : Mana’arii
Tout va bien ?

Je songe à Axiom, à Fleur, à Lukas, et à- Calléis. Alice, et Harmon’île, et on a déjà trop souffert et- (Un chuchotement). Je cherche autour de moi - mais personne n’est penché dans ma direction, personne ne- (Venez, venez, venez) et, une seconde, j’oublie de respirer. Vous l’entendez ? j’aimerais demander - mais plus rien ne répond, et je me contente d’écouter.

Quelqu’un entre, un peu brusquement - deux femmes un peu plus âgées que nous, qui viennent se glisser à la table d’à côté, y’a un groupe de jeunes qui vient de revenir de là-bas et je m’efforce de me concentrer, d’ignorer les chuchotis dans mon crâne, de- Ils ont dit qu’ils avaient entendu de l’eau et qu’ils venaient de derrière les collines à l’ouest et-
Derrière les collines à l’ouest ? Il y a le fleuve Félicité, à l’est de Verpré, mais à l’ouest ? À l’ouest- A-t-on jamais entendu parler de ce qu’il s’y dissimule ?

Les collines, les collines ; c’est- « Faut qu'on aille voir ce que c'est. On peut pas faire comme si c'était rien, pas vrai ? » Je repose les yeux sur Kiya’na. Il faut qu’on aille voir ce que c’est ; et même si la méfiance devrait me ronger, et même si les résidus de mes blessures devraient me retenir dans dans sécurité de la ville- L’appel m’attire.
(Je dois savoir ce dont il s’agit.)

Alors, je hoche la tête, lentement - avec moins d’emportement, peut-être, que j’en aurais eu avant. « J’en suis. » C’est l’instant que choisit l’écran de mon portable pour s’allumer, et- Je fronce le nez.

de : Lukas
Pense à préparer un minimum avant

…Sérieusement ? - Un peu d’amusement, malgré tout, sous les côtes ; je choisis d’ignorer et de verrouiller l’appareil, de finir ma canette et d’emboîter le pas à Liang et Kiya’na. Je dois savoir, c’est plus fort que moi, c’est- (J’ai dit que j’arrêterai, que j’arrêterai de ne penser qu’à moi, d’agir comme je l’ai trop fait, de-) Mais je ne suis pas seul, et il y a Liang, alors je ne prendrai jamais plus de risques que nécessaire, plus de-

de : Lukas
Fais attention à Liang

Et j’adresse un regard en biais à l’intéressé - qui me tient la main sans même que je ne relève plus vraiment le geste, maintenant, devenu une espèce d’habitude qui le compose lui et à laquelle je me suis accoutumée s’il faut ça pour le rassurer, l’ancrer (le ramener et le garder) -, l’esquisse d’un sourire au bord des lèvres (je ne laisserai rien lui arriver). Oneira sur l’épaule, penchée par dessus mon écran comme si elle pouvait ne serait-ce que déchiffrer ce que j’écris, j’esquive quelqu’un qui avance en sens contraire dans la rue qu’on emprunte. Direction le téléporteur, je crois-

à : Lukas
On te le ramène en un seul morceau

Liang me haïrait.
(Mais il n’a pas besoin de savoir, pas vrai ?

« Du coup, euh, on va aux téléporteurs pour- la prairie des moulins, et on bouge à partir de là, c’est ça ? » Pour réfléchir à la suite, pendant que Liang s’emballe et que Kiya’na le rassure, tant bien que mal (et une part de moi s’en veut, un peu, peut-être, de l’entraîner avec nous quand il nous intimait à la sécurité, mais c’est plus fort que moi et ce serait avec ou sans lui et-)

de : Lukas
Toi et Kiya aussi, si possible

Un sourire, au bord des lèvres - ça devrait aller. On a affronté pire ; on a vu du monde un sacré paquet d’horreurs et puis- Et puis, maintenant, il y a Mettle, et Bellum, et des souvenirs réconfortants d’heures assassinées dans les airs. On n’est plus désarmés. On n’est plus ceux qu’on était en septembre dernier ; on est plus forts, plus déterminés - il faudra désormais tellement plus que ça pour nous faire tomber.

à : Lukas
On va essayer

à : Lukas
Tu nous connais

de : Lukas
Malheureusement, oui

J’étouffe un rire - je presse le pas. Je franchis les téléporteurs le premier, inspire l’air frais et fleuri de la prairie, déjà embrassée par le printemps, et me tourne en direction de Liang lorsqu’il me rejoint. Un pas en avant, deux, je me penche dans sa direction, comme sur le ton de la confidence amusée. « Lukas s’inquiète pour toi, » un souffle, presque aussi bas que les murmures qui continuent de siffler dans mon crâne, et je m’écarte en riant - le coeur un peu plus léger à l’idée de partir, de bouger, d’explorer, les veines déjà pulsées par l’adrénaline et-
Ciel, je crois que ça m’avait manqué.

Trois semaines depuis mon retour, j’en porte encore phalange brisée et sutures qui tiraillent le long de ma jambe et de mon bras, mais j’en redemande déjà. C’est comme d’être en vol, c’est comme bouger, partout, tout l’temps, c’est devenu un besoin viscéral et le quotidien paraît plus gris et mon souvenir des neiges d’Adamantia, bien plus coloré que l’horizon morne de ma routine retrouvée.

J’y voyais un échec cuisant, lorsque mes pas ont de nouveau foulé Hoarford, et puis Harmon’île - à présent, je ne sais plus rien y voir d’autre qu’un commencement, que le début de quelque chose de plus grand que ce à quoi je m’attendais. Je n’ai pas sauvé Redolent, je n’ai pas trouvé la réponse à mes questions dans les méandres des forêt, des crevasses, des plaines et des grottes d’Adamantia - mais j’y ai retrouvé un feu que j’étais persuadé d’avoir perdu depuis longtemps.
(Je me suis rappelé ce que j’aime de ce monde que j’arpente depuis des mois ; rappelé que mon existence ne s’arrête pas aux contours de ma mémoire oubliée mais qu’elle se compose de tout ce que j’en fais.)

de : Lukas
C'est difficile de voler avec un bras en moins, je t'assure

à : Lukas
Finalement tu me connais moins que prévu

Je libère Mettle de sa Pokéball, accrochée à ma cuisse - j’ai gardé cette façon de faire d’Adamantia, les lanières de faux cuir plus pratiques et confortables qu’à la ceinture, plus accessible qu’au fond de mon sac, déjà investi de ma bouteille, d’une lampe (petite, mais étonnamment puissante depuis que j’en ai changé les piles), et d’une petite trousse de secours dont je n’imagine plus me passer depuis que je suis parti (et sans laquelle je ne serais peut-être pas rentré).
La Bruyverne s’ébroue, lève la tête et ouvre la gueule et puis, une poignée de secondes plus tard, s’en retourne dans notre direction et ouvre grand les ailes, un cri enjoué pour salutation à l’intention de Liang. « Bonjour à toi aussi, oui, » je lance, en tendant la main pour flatter la fourrure épaisse à la base de son cou.

de : Lukas
J'ai toujours été un optimiste.

Je ris, malgré moi, avant que l’arrivée de Kiya’na ne me détourne de l’écran et- Je fronce les sourcils. Il y a- Elle a pleuré ? Elle a envie de pleurer ? Difficile à dire ; elle esquive nos regards mais le sien paraît voilé et- Peu importe - elle aurait déjà parlé si elle en avait l’intention.

Bellum libéré - une immensité dans le pré -, quelques pianotements sur l’écran, je bascule mon poids d’un pied sur l’autre tandis que les informations chargent et- « Okay- Donc, y’a à peu près une soixantaine de kilomètres d’ici les collines, p’t’être un peu moins- Donc, en vol, à la vitesse de Bellum, uh, p’t’être deux heures, si on y va vraiiiment tranquille ? Une heure trente- Un peu moins, j’sais pas trop. » Trois quarts d’heure avec Mettle au pas, (beaucoup) moins avec sa vitesse de croisière, mais- Eh. Bellum.
« Eh, Liang, » je lance, en devinant la peur nouvelle qui s’est emparée de lui. « T’as entendu ce qu’on disait, tout à l’heure, hein ? On sait faire, on gère, il va rien t’arriver. » Et une pause - un rictus, et un regard en biais en direction de Kiya’na, tandis que je m’approche de Mettle. « Mais j’pense tu devrais grimper avec Kiya’, Bellum est plus lent et plus stable- Et plus grand aussi, vous aurez moins de peine à y tenir à deux, » et un sourire, comme si c’était évident (et ça l’est peut-être un peu, le raisonnement pas vraiment erroné).

Répartition des charges effectuées, sitôt que Liang me tourne le dos pour s’approcher de Kiya’na, j’adresse à cette dernière un sourire et, main saine tendue, pouce, majeur et annulaire joints, index et auriculaire dressés, je lui destine notre - il paraît - signe de ralliement en guise de moquerie bon enfant, deal with it dans l’intention.
L’instant qui suit, je me hisse sur le dos de Mettle, une grimace légère au bord des lèvres quand tout tiraille sur ma cuisse et mon mollet, et me redresse. Je sors une dernière fois mon portable, tandis que les autres s’installent.

à : Lukas
On y va, je te tiens au courant dès que je peux

à : Lukas
Y’a une soixantaine de kilomètres,
en vol on devrait pas être partis longtemps

Une hésitation.

à : Mana’arii
On part juste une poignée d’heures,
je suis pas tout seul et on revient direct
si on se rend compte que ça craint

à : Mana’arii
Je te promets de pas faire le con, t’auras
pas à jouer les infirmières

à : Mana’arii
Je t’écris quand on revient, je t’aime

Je range l’appareil, au fond de la poche de mon jean et, après m’être assuré que les mouvements ne risquent pas de le faire tomber, j’adresse à mes amis un sourire que j’espère confiant (quand bien même l’impatience (les murmures) me poussent à m’envoler dans l’instant). « Si un de nous tombe, c’est Mettle qui fonce, » je lance, un coup d’oeil adressé à Kiya’na en signe de toi-même tu sais - les consignes volées à notre Fellowship of the Sky dont le nom m’arrache encore un sourire. « On va jusque là-bas, on voit c’que c’est- » Et mes prunelles se posent sur l’horizon, droit devant. « Si y’a le moindre danger ou si on s’rend compte que y’en a pour trop longtemps, on fait demi-tour. »
Pas de questions, pas de peut-être que - parce que j’ai dit qu’on reviendrait entiers.

« Allez ! » Un éclat, et la secousse devenue familière - tout le corps de Mettle qui se déploie, ses ailes en battements et les soubresauts turbulents, mes mains serrées sur la fourrure de la Bruyverne et- On vole. Les mètres avalés au-dessus du sol, et Verpré qui rapetisse à mesure qu’on s’élève et qu’on s’éloigne.
Un rire, quelque part, en travers de ma gorge - et je braque mon regard en direction de notre objectif, le coeur en battements chamade sous les côtes.

Lentis, si tu savais comme tu m’as manquée.
(c) TakeItEzy - 2023





Dernière édition par Noah S. Shaw le Ven 31 Mar 2023 - 16:00, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[IS] Le Brouillard des Fées VCAnfM6[IS] Le Brouillard des Fées OrR9IQO[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0778_SL [IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0725_SL [IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0586_Hiver_XY [IS] Le Brouillard des Fées Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Noah S. Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées OPa9FgX
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum