Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Chloé Sterenn Miniature_0573_XYChloé Sterenn L0630tGChloé Sterenn Miniature_0444_XYChloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYChloé Sterenn 416L0jIChloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Chloé Sterenn
Silence - Arknight
Chloé
Elle
23 ans
Kopadia
31/09/1999
Doctorante

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m56 X Parfum floral, quand il n’est pas couvert par des odeurs de café X Des cheveux bruns avec deux mèches plus claires. Lui tombe jusque dans la nuque, et souvent en bataille. Se les attaches parfois quand elle travaille X Des yeux couleur ambre, caché derrière une paire de lunettes, et régulièrement cerclé de cernes X Plus athlétique que son apparence pourrait le laisser penser X  Aime les vêtements chauds, confortables et pratiques. Porte sinon ce qu’elle a sous la main. Ses tenues les plus coquettes lui ont généralement été offerte, ou acheté avec sa sœur X Apparence qui se veut dans l’ensemble soignée, mais plus ou moins imparfaite en fonction des jours : cheveux en désordre, vêtements froissé, voir chaussettes manquante peuvent parfois être observé X Porte peu d’accessoire, ci ce n’est un bracelet au poignet et un une plume de Pokémon au bout d’un pendentif qu’elle accroche à son sac.
Aime beaucoup lire, notamment de la fantaisie ou des récit fantastiques. Ses parents lui ont offert une tablette sur lequel lire, ses bibliothèque n’ayant plus de place X Passionné par les plantes en général, et particulièrement par leur différentes vertus ou effet néfaste X A plusieurs carnet de croquis rempli de dessins et de notes concernant des végétaux ou des pokémon plante X S’occupe de la plupart des plantes dans la maison X Est aussi légérement intéressé par le paranormal et les spectre, pour lesquelles elle a une certaine curiosité X Est très frileuse X Les peluches sont chaude, confortable, douce. Elle aime beaucoup les peluches. Oui, c’est un secret X A encore la grande peluche de Ronflex reçu pour ses 10 ans, s’en sers de pouf quand elle lit X Rarement la dernière à pleurer devant un film, une série, ou tout autre support pour une histoire belle, triste, ou les deux X A un fort trouble du sommeil sous la forme d’importantes insomnies chroniques. Il ne lui ai pas rare d'enchaîner des nuits avec moins de 3 heure de sommeil X A tenter de remplacer le café par du thé, en a eu assez des aller-retour au toilette X De toute façon elle mettait trop de sucre X Tente de cacher à sa sœur qu’elle a repris le café X Occupe ses nuits d’insomnie comme elle peut, principalement à lire, travailler, jardiner ou faire du sport X Est déjà sorti faire du jogging tard la nuit X Prend parfois des cours d’auto-défense après s’être fait peur lors d’une de ses sorties, fait passer ça pour de la simple curiosité et envie de faire de l’exercice à ses parents X Est une assez bonne cuisinière, à partir du moment où elle a une base de recette à suivre ou modifier X Sa famille essaie de la surveiller discrètement quand elle cuisine, après qu’elle ait piqué du nez pendant la préparation d’un plat X A un bon coup de stylo si elle doit dessiner avec un modèle, beaucoup moins bon si elle part de rien X Assez attentive au détail, si elle parvient à rassembler la concentration nécessaire X N’élève pratiquement jamais la voix. A très vite mal à la gorge les rares fois où cela arrive X N’à pas un très bon sens de l’orientation
Zinnia
Chinchidou
Femelle
Espiégle
Zinnia est une petite boule de poil douce et respirant la joie de vivre. Aimant jouer et s’amuser, grimper sur les gens, jouer a caché, sauter de meuble en meuble, chaparder des vêtements pour en faire un nid douillet, et éliminer la moindre trace de poussière. Qui adore grignoter, ayant un faible pour tout ce qui est sucré, et une aversion pour tout ce qui est amère. Une Chinchidou qui déborde d’énergie, une pokémon adorable et affectueuse, avec lequel n’importe qui voudrait jouer ou faire des câlins. Ou presque…

Oui, car malheureusement cette image idylique est assez éloigné de la réalité a l’heure actuelle, la relation entre le pokémon est sa dresseuse n’ayant en fait pas commencé sous de bonne augure.

Peut-être que le trop plein d’énergie de Zinnia était trop difficile à gérer pour sa dresseuse à un moment où cette dernière en manquait. Peut-être que Chloé n’était pas capable de lui accorder l’attention qu’elle aurait dû dans les premier temps de leur relation. Peut-être la Chinchidou n’a pas eu la patience de percer la carapace froide de sa dresseuse. L’une pourrait dire qu’on a oublié de la nourrir une fois de trop, et qu’elle a assez des odeurs de café. L’autre que cette troisième tasse renversée sur ses affaires et les disparitions de ses vêtements à répétitions sont les gouttes d’eau qui ont fait déborder le vase.

Tout cela pour dire que la relation entre la dresseuse et sa pokémon n’est pas partie sur des bonnes bases. Et si les deux auront seulement réussi à se mettre d’accord sur le fait de donner le change au reste de leur famille, à l’abri des regards les deux ne ratent pas une occasion pour un coup bas… enfin, l’une plus que l’autre en réalité. La Chinchidou peut se comporter en vraie petite peste quand elle s’en donne les moyens.

Mais au fond Zinnia n’est pas bien méchante, juste facétieuse, et probablement en demande de plus d’attention de la part de sa dresseuse que cette dernière ne lui en donne. C’est d’ailleurs à peine si elle cache à Chloé préférer la compagnie de sa petite sœur, presque comme pour la rendre jalouse. Chloé qui ignore d’ailleurs que Jade à discrètement demandé à la Chinchidou de garder un œil sur elle, tâche à laquelle Zinnia s’applique avec un certain zèle.

Mais cette mésentente n’est pas une fatalité. Si pour le moment le conflit fait rage, chacune essaie de domestiquer d'autres. Et peut-être finiront-elles par se comprendre et s’accepter. D’une certaine façon, la présence de la turbulente boule de poil aura déjà eu un impact positif, ayant déja aidé Chloé à sortir de sa léthargie une première fois.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Pour Chloé Kopedia restera l'île de son enfance, pour laquelle elle n’aura pas de jugement objectif. Elle en a de bons souvenirs, de week-end passé a la place, et de profiter des attractions touristiques, celle d’une très belle île.

D’un autre côté, si elle a fini par s’y habituer et y apprécier certains côtés, Chloé a eu beaucoup de mal à se faire à la vie à Haptos. Un environnement dangereux, qui ne leur laisse pas l’opportunité d’explorer. Peu de nature, à moins de prendre des risques de sortir dans les zones plus sauvages. Pas comme si la population de l'île avait un grand respect pour la faune et la flore…

Mais si l'île n’est toujours pas son environnement rêvé et qu’elle repense régulièrement avec nostalgie à son enfance a Kopedia, elle reconnaît néanmoins certains avantage au son nouveau foyer, le principale étant le haut niveau d’éducation et de technologie de l'île qui ont lui ont permis de concrétiser ses envie de grande étude, en médecine dans un premier temps, et en recherche dans un second temps.

Cependant depuis qu’elle emprunte cette seconde voie la jeune femme trouve de plus en plus d’intérêt à l’ile de Antos. Foyer technologique, île plus propice à ses envies de recherche, endroit plus calme et bien plus respectueux de la nature, Antos a tout pour lui plaire. Si elle y poursuit principalement la suite de ses études pour le moment, il lui arrive de penser au futur. S’installer définitivement sur cette île, ou utiliser les connaissances qu’elle aura pu y glaner pour améliorer les choses à Haptos d’un point de vue de l’harmonie ? Pour le moment il est encore bien trop tôt pour que la jeune femme ne prenne une telle décision… et elle ne sent de toute façon pas prête a quitter le nid familiale.
Calme X Empathique X Naturellement sensible, exacerbé par le manque de sommeil. A fleur de peau, voir irascible quand cela arrive X S’en voudra après coup si elle a été désagréable X Essaie malgré tout de se montrer bienveillante la plupart du temps X Très protectrice de ses proches X N’aime pas qu’ils s’inquiètent pour elle X Très Minutieuse dans sa vie professionnel, mais bordélique dans sa vie personnel X Sérieuse X Obstiné X Perfectionniste X Peut perdre la notion du temps quand elle se concentre sur quelque chose X Humble, mais avec un coté très orgueilleuse. Déteste échouer quand elle pense avoir les capacité de réussir X Se décrirais comment pragmatique, en réalité optimiste et rêveuse X A un côté romantique non assumé X N’a cependant pas la moindre expérience en matière de romance X Passionné X Assez crédule avec ses proches

Au premier coup d’œil, Chloé donnera parfois a certain l’image d’une jeune femme trop sérieuse, distante, toujours plongée dans ses pensée ou ses bouquins. Pour les plus sévères, ou les plus malchanceux, elle pourra même paraître froide, irascible, têtue, impatiente et désagréable. Et pour d'autres quelqu’un de calme, introvertie et peut-être un peu étrange. Ceux-ci seront peut-être les plus proches de toucher un début de la réalité.

De fait, ces impressions ne sont pas forcément sans fondement. Pas réellement timide mais tout de même assez introvertie, la communication n’est pas le point fort de la jeune femme, qui à toujours eu du mal a se positionner dans une conversation, à savoir quoi dire, quoi faire. Des difficultés qui ne sont que plus importantes quand elle est prise au dépourvu, ou quand ses insomnies viennent la miner aussi bien physiquement que mentalement. Et il faudra parfois la tirer de ses pensées afin de pouvoir lui parler, ou espérer qu’elle vous remarque.

Il existe cependant bien des gens avec lesquelles la jeune femme parviens à surmonter ses difficulté. Sa famille, ses proches, et ceux qui par curiosité, bienveillance, ou la force des choses auront eu l’occasion de passer outre ces premières impressions pour apprendre à la connaître, à découvrir ce qu’elle a à offrir.

Pour commencer une jeune femme qui est, autant par choix qu’à son insu, une personne qui sait se tourner vers les autres, et ce malgré ses difficulté à dialoguer avec ses pairs. Si lui est ainsi plus facile de laisser de potentielle interlocuteur venir à elle, la jeune femme n’est pas totalement incapable de faire le premier pas. Aborder autrui ne sera cependant jamais simple pour elle, et sera généralement fait avec une pointe plus ou moins prononcée de maladresse. Mais si vous et elle ne vous laissez pas décourager, n’êtes pas rebuté par ses débuts malhabile, vous aurez l’occasion de découvrir une personne bienveillante, toujours prête à tendre la main a quiconque en aurait besoin, à proposer une oreille pour vous écouter, que ce soit vos passion, vos bonheur ou vos malheurs.

Chloé est en fait profondément empathique, et tout simplement incapable d’ignorer une personne qui aurait besoin d’aide. Si face aux tourments d’autrui trouver quoi faire, quoi dire, restera une épreuve pour elle, elle saura au moins rester avec vous. Ne serait-ce que pour vous accompagner pour pleurer. De fait, Chloé est aussi quelqu’un de très émotives, contrôlant mal ses émotions. Ce qui n’aident pas quand on est également sensible à celles des autres.

La jeune femme est aussi quelqu’un de particulièrement passionné. Par ce qu’elle fait, ce sûr quoi elle travaille, par ce qu’elle aime. Laissez lui un peu de temps, offrez lui votre curiosité, et elle peut vite devenir intarissable sur ses sujets préférés, ceux qu'elle maîtrise le plus, en espérant que ces derniers captent votre intérêt. Mais n’ayez pas peur de faire face à une discussion à sens unique, car elle sera également capable de se montrer très curieuse de vos sujet de prédilection.

Il y aura cependant d’autre moment ou la jeune femme viendra se replier sur elle-même, et devenir inaccessible. Parfois ce sera juste car elle a besoin de rechercher les batteries avec un peu de temps juste à elle. Parfois que le manque de sommeil commence à devenir un poids trop important sur son physique ou son moral. Et parfois car elle a été blessée. Dans son orgueil suite à un échec. Dans son cœur si on la rejette. Dans ce genre de moment seul ses proches ou des mots très bien choisis seront capable de la tirer de sa léthargie et de son isolement. Ou attendre patiemment qu’elle soit prête à s’ouvrir à nouveau aux autres. Mais soyez sûr que ce moment viendra.

Car s’il est vrai que c’est également une façon pour elle de cacher ses moments de faiblesse, n’aimant pas que ses proches s'inquiéter pour (ce qui est généralement très contre productif), cette coquille qu’elle se crée n’est pas qu’une barrière la coupant du monde, l’isolant. C’est souvent un outil dont elle se sert pour se laisser le temps de se rétablir. De prendre le meilleur d’une mauvaise expérience, d’une souffrance pour se reconstruire. Car la jeune femme est aussi quelqu’un de résiliant, d’optimiste. Qui veut croire que le meilleur est possible, qu’il y a toujours quelque chose à tirer de toutes situation, aussi mauvaise soit elle. Que face à un mur, il y aura toujours un moyen de le contourner, de passer à travers, ou de trouver un autre chemin.


Enfin Chloé est une personne très studieuse, très sérieuse dans ce qu’elle fait et ce qu’elle entreprend. Si elle n’est pas du genre a se vanter, au contraire, préférant rester discrète, la jeune femme n’en ai pas moins orgueilleuse. Vivant mal l’échec si elle pense avoir les moyens de réussir, ce qui n'est pas aidé par un certain perfectionniste qui la conduit parfois à se compliquer la tâche. Le tout combiné a une bonne dose d’obstination fait qu’il n’est pas rare pour la jeune femme de complétement se perdre sur un sujet, se concentrant jusqu’à en oublier le reste et en perdre la notion du temps. Etat, quand il arrive, qui indique qu’il est probablement temps pour elle de faire une pause. Réalité qu’elle n’écoute pas toujours…
Calme
Empathique
Sérieuse
Passionné
Sensible
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
D’aussi loin qu’elle se souvienne, Chloé a toujours été très proche de sa famille

Malgré son enthousiasme, la jeune fille avait toujours eu du mal à se faire des amis et à les garder. Les interactions avec les autres enfants ne lui venaient pas naturellement, et ce n’est que vers l’adolescence, période ô combien ingrate qu’elle finit plus ou moins par s’y habituer. Elle a pendant longtemps préféré prendre soin de ses plantes ou la compagnie des livres à celle de ses pairs. C’est sûrement de là que vient aussi son amour des sciences. Les sciences, c’est quelque chose de concret. Pas comme les gens, qui sont difficiles à comprendre, qui changent tout le temps d’envie et d’avis.

Mais avec sa famille c’était différent. Plus facile. Eux étaient là aussi longtemps qu’elle se souvienne. Ont toujours étaient dans sa vie.

Ses grands-parents, ces présences plus sages et plus calmes. Elle adorait passer de longues heures avec eux, que ce soit pour lire un bouquin sous leurs yeux vigilant et bienveillant, ou pour écouter les histoires et aventures de son papy en dehors de Lentis.

Sa mère, présence calme et réconfortante, dans les bras de laquelle la petite fille venait chercher du réconfort dès qu’elle le pouvait. Et dans lesquelles, plus rarement, il lui arrive encore de se réfugier aujourd’hui.

Son père, la présence forte de la maison, la plus bruyante aussi. Voix masculine qui retentit dans une bâtisse qui serait bien trop calme sans elle, comme s’il cherchait à la réveiller. Mais plus que du bruit, il apporte du rire, de la joie et de la bonne humeur. Et parfois un peu de discipline, face à une enfant rêveuse, plus concentrée sur ce qu’elle fait que par ranger ce qu’elle a délaissé.

Sa tante Cheryl, une vrai boule d’énergie, la première à la trainer dans tout type d’aventure.

Ses cousins, présence un peu plus jeune et arrivée plus tard dans sa vie, qui parfois l’agace quand elle veut de la paix, mais qui bien plus souvent l’attendris, et la pousse à abandonner son livre pour aller jouer avec eux. Qui l’aident à s'animer, a dépenser cette énergie qu’elle ne dépense sinon qu’avec bien trop de parcimonie, surtout aux yeux de ses parents.

Et puis quelques années plus tard, on lui avait annoncé une bonne nouvelle. L'arrivée d’un nouveau petit-être dans la famille, annonce qui avait en réalité d’abord légèrement inquiété la petite fille qu’elle était. Incertaine qu’elle était à l’idée de voir un nouveau membre venir perturber l’équilibre famille, peu confiante qu’elle était de d’avoir prendre ce rôle de grande sœur que tout le monde s'attendait à la voir assumer sans lui avoir demander son avis.

Et plein d'autres tracas qui se sont dissipés aussitôt que sa sœur était née, toutes ses questions ayant trouvé leur réponse naturellement. Jade, son adorable petite sœur, si gentille et si douce. Et ce rôle de grande sœur qui lui avait tant fait peur était devenu une grande source de joie et de fierté. Un rôle qui l’avait également aidé à grandir elle aussi. Jade lui a appris à prendre soin de quelqu’un d’autre que soit, a appris a une enfant assez solitaire la joie de toujours avoir un camarade de jeu. La joie de partager ses passions, et découvrir celles des autres. Pour être honnête, Chloé n’a jamais trop su dire non à sa petite sœur. Et d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’a pas le moindre souvenir de dispute sérieuse entre elles deux.

Avec eux elle n’avait pas à se poser la question, elle n’avait qu’à être elle-même. Et avec eux sont quotidiens sur Kopedia était calme et heureux, un quotidiens que petite fille elle imaginait conserver toute sa vie.


Cependant la réalité de la vie est évidemment bien différente des rêves innocents d’une petite fille, et un jour cette dure réalité vint la rattraper le jour de la disparition de Umiko. Celle que son précieux quotidien pouvait voler en éclat à tout instant, que ces proches ne sont pas éternels. Et à quel point il peut être douloureux de se sentir impuissant quand ceux que l’on aime souffrent. Que se soit Umiko, disparue et qu’elle ne savait où trouver. Que ce soit les adultes, dont la panique ne lui avait pas échappé. Et de sa sœur, pour laquelle elle n’avait pas réussi à trouver des mots pour la calmer, la réconforter. N’étant capable que de la prendre dans ses bras, de la serrer contre elle. Et elle s’en est voulu. Voulu de ne pas avoir pu faire autre chose. Bien loin de comprendre que parfois être juste présent est suffisant.

Mais heureusement Umiko fut retrouvée. Mais heureusement les médecins purent le prendre en charge suffisamment tôt. Mais heureusement leur cousin survécut.

Cet accident laissa des marques dans la famille, laissa des marques dans le quotidien paisible de Chloé. Cependant la petite fille y trouva aussi une nouvelle motivation. Elle s’était sentie impuissante à soulager la peine et les tourments des autres, et avait trouvé cela insupportable. Mais elle avait aussi découvert une nouvelle voie pour venir en aide aux autres, une voie éclairée par les médecins qui avait sauvé la vie de son cousin. Car si les émotions sont incertaines, changeantes, imprévisibles, la science et la médecine sont des choses concrètes. Quelque chose qu’elle peut décortiquer, étudier par cœur, comprendre. Cet accident a hanté nombre de ses nuits, mais il lui avait aussi apporté une motivation, une ambition. Celle de devenir médecin et d’elle aussi aider les gens autour d’elle. D’elle aussi permettre à des familles de rester unies.


- - - - - - - - - - - - -

Quelques années plus tard, les Sterenn et les Kiyomizu quittèrent les plages pleines de vie de Kopedia pour rejoindre l’environnement autrement plus hostile de Haptos, que l’on parle ici de de la faune locale ou de sa société. Et ce serait mentir que de dire que les plages et le calme de son ancienne maison ne manquaient pas à Chloé. Mais elle vit aussi cela comme l’occasion de prendre un nouveau départ. La petite fille avait eu le temps de grandir, d’apprendre un peu mieux à communiquer, parfois quitte à adopter un masque, et c’est à son arrivée sur l'île qu’elle se fît ses premiers vrais amis. 2-3 personnes, cela peut sembler peu, mais c’était déjà un grand changement, un changement qui lui suffisait largement. Un petit groupe restreint qui suffit à lui rendre l’adaptation à son nouvel environnement plus supportable. Il lui fallut d’ailleurs un petit moment avant de prendre l’habitude de se reposer et d’accepter de l’aide d’autres personnes que des membres de sa famille. C’est d’ailleurs à l’une de ses amis que Chloé alla demander conseil pour sa petite sœur, Jade montrant bien plus de difficulté à s’acclimater à Kopedia. Fan de théâtre et aidant elle-même dans une groupe, la dénommé Joyce parvint à convaincre Chloé de proposer cette activité a sa petite sœur, arguant qu’elle pourrait même la surveiller et prévenir son amie si il y a le moindre problème. Conseil qu’elle finit par suivre, et décision qu’elle ne regretta pas le moins du monde en voyant Jade s’épanouir dans cette activité.


Son ambition de devenir médecin quand a elle n’avait pas disparu, loin de là. S’il s’était agi au départ d’un vœu quelque peu immature, cela ne l’empêcha pas de s’y accrocher. Et alors que la petite fille devenait adolescente puis jeune femme, cette idée muri avec elle. Elle n’était pas dupe sur les difficulté de telles études, mais elles ne faisaient pas peur à Chloé. Après tout,  elle avait toujours été studieuse, curieuse, heureuse d’apprendre. Et entre son niveau technologique plus avancé et la dangerosité de sa faune, Kopedia faisait même office d’un environnement autrement plus intéressant pour réaliser son rêve.

Et de fait, une fois ses études bouclées Chloé alla s’inscrire à une formation de médecin, avec l’ambition finale de devenir chirurgienne. Le début d’une longue route, mais face à laquelle elle n’était pas disposée à abandonner. Le début d’une longue route, mais aussi de longue journée d’étude, ainsi que de longue nuit à réviser le moindre cours, à ingurgiter de très nombreuses informations, à apprendre le nom de maladie sur le bout des doigts, le fonctionnement du corps humain, les poisons et les remèdes. A pratiquer aussi, apprendre les rudiments de ce futur métier. Un parcours long et rigoureux, mais qui ne découragea nullement la jeune femme, qui se montra aussi sérieuse qu’a son habitude… parfois trop peut-être. Nombreuses furent les soirées ou son père vint la tirer de devant ses schéma et ses notes pour venir manger, et ou sa mère dû lui rappeler qu’elle avait aussi besoin de sommeil si elle voulait réussir.

Sa famille fut d’ailleurs d’un très grand soutien pendant ses années d’étude. Préparant ses repas. L’aidant dans son quotidien. Son père se retenant même de la réprimander sur l’état en permanence désastreux de sa chambre. Sa mère et Jade l’aidant dans ses révisions. Et en étant là tout simplement, pour la soutenir dans les moments plus difficiles, et lui changer les idées quand nécessaires. Et les résultats de Chloé étaient au rendez-vous. Le chemin avait été difficile, mais la jeune femme voyait son rêve devenir réalité grâce à ses effort. Et puis…


Et puis un jour, elle et d'autres étudiants assistèrent à une intervention dans le cadre de leur cours. Une intervention qui aurait dû être bénigne, faite par un chirurgien expérimenté. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. Une complication que personne n’avait vu venir, que personne n’avait prévue. Et le patient décéda. Et sa famille le pleura. Et Chloé ne sut pas comment réagir. Ce jour-là, elle partit se coucher bien plus tôt que d’habitude. Mais elle ne parvient pas à trouver le sommeil. Le jour suivant non plus. Ni celui d’après. Et plus aucune nuit depuis lors.

On lui expliqua qu’elle souffrait d’insomnie chronique, Elle commença à voir une psy, mais les séances ne l'avançaient finalement pas à grand-chose, bien qu’il lui faille admettre qu’elle n’y mettait pas vraiment du sien. Elle tenta les somnifères, mais ces derniers ne marchaient que pendant un temps avant qu’elle n’en ressente plus les effets. La nuit elle n’arrivait pas à dormir plus de 2 ou 3 heures, quand elle arrivait à trouver le sommeil tout court. La journée elle se sentait somnolente, et quand la fatigue se faisait trop intense il lui arrivait de piquer du nez. Des cernes sont apparus durablement autour de ses yeux, et son naturel manque d’organisation ne fit qu’empirer. Elle devient plus sensible et irritable, à fleur de peau. Et quand elle s’énervait, la culpabilité ne la fatiguait que plus encore. Elle ne parvint plus à suivre ses cours correctement. Miné par le manque de sommeil et le visage de ce patient.

Et finalement elle se replia sur elle-même. Cela lui arrivait parfois. Pendant quelques heures, quelques jours, au pire. Mais cette fois-ci, 2 mois passèrent sans amélioration. C’est en réalité plutôt le contraire qui se produisit.

2 mois pendant lesquelles c’est tout juste si la jeune femme addressait la parole a sa famille. A leur dire qu’elle va bien, mais personne n'était dupe, pas même elle. Deux mois pendant lesquelles elle mangeait à peine, grignotant du bout des lèvres. Deux mois pendant lesquelles elle s'obstine à suivre ses cours, d’abord en présentiel, puis à distance quand sa santé ne lui permit plus. Deux mois ou les nuits lui semblaient interminables. Deux mois pendant lesquelles elle tentait de cacher ses larmes et sa frustration, tandis que ses yeux rougis n'échappaient à personne. Deux mois pendant lesquelles Jade venait lui racontait ses journées, et qu’elle se contentait de l’écouter avec le sourire. Pendant lesquelles sa mère lui préparait tous ses plats préférés. Pendant lesquelles son père tentait de la traîner pour regarder avec eux ses films d’horreur favoris.

Puis c’est au bout de ses deux mois assez terne que  que débarqua dans sa vie une boule de poil surexcité, laquelle semblait bien décidée à faire la paire avec le Pichu de Jade pour redynamiser le quotidien d’une maison devenue bien terne. Une petite Chinchidou, que sa tante Cheryl et sa sœur s’était débrouillé pour lui ramener, insistant pour la lui confier. Et pour être honnête Chloé aurait presque voulu refuser. Touché par le cadeau, bien évidemment, mais pas convaincu d’être en capacité de s’en occuper, alors qu’elle n’arrivait déjà pas à s'occuper d’elle-même. Mais bien évidement, et comme d’habitude elle fut bien incapable de dire non à c’est deux-là. Et peut-être se laissa-t-elle attendrir par la petite bouille adorable de la Chinchidou, qu’elle choisit de nommer Zinnia. Loin était elle de se douter que cette bouille d’ange cachait en réalité un petit démon.

Car si les craintes de la jeune femme se confirmèrent, n’étant pas en mesure de correctement s’occuper de la boule de poil, elle ne s’attendais en revanche pas a ce que cette dernière lui témoigne aussi clairement tout son mécontentement. Que ce soit en venant l’embêter à chaque fois qu’elle tente de travailler. En chapardant ses vêtements. En renversant ‘’accidentellement’’ quelques tasses. En subtilisant ses lunettes, petit tour dont Zinnia compris assez vite l’efficacité. En faisant disparaître le papier toilette même une fois. Et comble du désagrément, en rangeant le bordel organisé ambiant de sa chambre. Ce à quoi Chloé ne répondit qu’avec plus de désordre, en tentant de lui confisquer ses jouets, et en ‘’oubliant’’ de lui donner ses friandises. Mais d’une certaine façon… Cette guerre avec sa Chinchidou n'avait-elle pas presque réussi à la sortir de sa routine douloureuse, la torpeur dans laquelle elle s’était enfermée depuis de trop nombreuses semaines ?A combler la solitude de ses nuits ?


Et peut-être que ce cadeau aussi bienveillant qu’empoisonné fut un déclencheur. Peut-être aussi que tous ces moments que Jade lui avait consacré et leurs efforts de ses parents avait payé. Peut-être également que Chloé elle-même en avait eu assez de se morfondre, et avait fini par trouver la force d’abandonner pour construire quelque chose de nouveau. Toujours est-il qu’au terme de ces deux mois, c’est une Chloé au cheveux en bataille, au pyjama constellé de tache de café et au regard fatigué mais emplie d’une étincelle de volonté qui émergea finalement de sa chambre, pour annoncer deux chose à sa famille, dans un discours quelques peu décousu mais sincère et déterminé. D’abord qu’elle était désolé de son comportement de ces derniers jours. Qu’elle avait finalement trouvé à nouveau la force d’avancer. Et qu’elle ne pouvait exprimer a qu’elle point elle les aimes tous. Et ensuite, qu’elle avait enfin décidé quoi faire. Abandonner. Pour mieux recommencer.


C’est ainsi que celle qui avait rêvé de devenir chirurgienne pour sauver des gens choisit d’abandonner ce rêve. Mais après tout, apprendre à soigner n’était qu’un moyen, pas la finalité. Elle n’avait qu'à trouver une autre voie, et une de ses vieilles passions lui en fournit la clé. L’étude des plantes et des poisons pour développer de nouveaux médicaments. Et avec son état de santé, et grâce à d'âpres négociations et ses bons résultats académiques passés, elle fut autorisée à changer de voie, quittant les couloirs des hôpitaux de Haptos pour ceux des académie scientifique de Antos où elle entra comme étudiante.

Elle changea aussi son mode de vie, comprenant que plutôt que de lutter contre quelque chose qui ne semblait pas vouloir s’améliorer, autant apprendre à vivre avec. Elle commença d’abord ne plus s’obstiner à vouloir essayer de dormir quand le sommeil ne veut pas venir, ce qui ne parvenait qu'à la frustrer et à la fatiguer plus encore. A la place elle trouva de quoi occuper ses nuits, que ce soit en lisant, et travaillant, en jardinant ou en faisant du sport. Elle apprit ensuite à écouter son corps et à respecter sa fatigue. A se ménager quand c’est nécessaire, et quand enfin la somnolence se fait sentir de ne pas y résister si elle le peut, quitte à dormir en pleine journée. Et si elle n'est peut-être toujours pas parvenue à arrêter le café, elle y travaille, promis.

Aujourd’hui Chloé à appris à vivre avec sa maladie, et à la gérer autant qu’elle le peut. Désormais doctorante, ses objectifs restent les mêmes. Compléter son mémoire, devenir chercheuse, et aider les autres à sa façon. Être là pour sa famille, pour ses proches, et les soutenir comme ils l’ont fait. Et peut-être, qui sait, enfin parvenir à amadouer une certaine boule de poile démoniaque.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bonjour à tous ! Les présentations c’est pas exactement mon fort, mais je peux vous dire que mon pseudo est Kriozlin, et que je suis très heureux de débarquer pour rp avec vous, que ce soit ceux que je connais déjà ou ceux que je vais découvrir ! Je suis un tantinet timide, donc vous ne vous inquiétez pas si je n’est parfois pas l’air très présent, il me faut juste un peu de temps pour m’habituer a une nouvelle commu en général (et puis je reste la a vous observer dans l’ombre /PAN)
Sinon j’ai toujours l’impression d’être un débutant en terme de rp, alors qu’en réalité j’ai commencé a m’y essayer il y à… 5ans ? Le temps passe beaucoup trop vite XD
Voila voila, hate de rp avec vous !


Dernière édition par Chloé Sterenn le Mer 26 Oct 2022 - 22:21, édité 4 fois
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgChloé Sterenn Miniature_0573_XYChloé Sterenn L0630tGChloé Sterenn Miniature_0444_XYChloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYChloé Sterenn 416L0jIChloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Chloé Sterenn 6oz2Chloé Sterenn Rt8xChloé Sterenn Minia112Chloé Sterenn Miniature_0759_SLChloé Sterenn Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLChloé Sterenn Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
AAAAAAAH je suis happy de te voir ici Chloé Sterenn 2675462704
En plus Chloé est tellement douce, je me souviens vaguement en avoir déjà entendu parler mais là je la découvre encore pas mal et blblbl qu'est-ce que je l'aime. Elle est trop cute pour Haptos.
(et ta prez est très bien écrite wow)
Hâte de voir les starters et son évolution à Lentis !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifChloé Sterenn 6oz2Chloé Sterenn Rt8xChloé Sterenn Minia112Chloé Sterenn Miniature_0759_SLChloé Sterenn Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLChloé Sterenn Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Chloé Sterenn VCAnfM6Chloé Sterenn OrR9IQOChloé Sterenn Miniature_0778_SL Chloé Sterenn Miniature_0725_SL Chloé Sterenn Miniature_0586_Hiver_XY Chloé Sterenn Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
BIENVENUE !

Shame on me, j'étais pas passée omg
Je-
Je relate un peu trop avec ce personnage pour mon bien- Genre vraiment y'a des trucs j'ai lu, autant dans les anecdotes que le caractère, j'étais mode "uh, but that's basically me in a nutshell" et c'est- C'est un sentiment très étrange mdrrrr 😭

Chloé est très ?? humaine-
C'est vraiment un personnage agréable à lire, très réaliste, très- Je sais pas, j'ai un faible pour les introvertis, et- Yeah, oh, damn, qu'elle a l'air douce blblblbl
Hâte de la voir en jeu ♥

Bon courage pour tes starters et la fin de ta fiche ♥



https://i.imgur.com/KQtsa0H.pngChloé Sterenn VCAnfM6Chloé Sterenn OrR9IQOChloé Sterenn Miniature_0778_SL Chloé Sterenn Miniature_0725_SL Chloé Sterenn Miniature_0586_Hiver_XY Chloé Sterenn Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Chloé Sterenn Alice_11Chloé Sterenn 123Chloé Sterenn 141Chloé Sterenn 346Chloé Sterenn 348Chloé Sterenn 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Aaaah
Je suis toujours aussi happy de te savoir ici. C'était une telle déception de ne plus pouvoir écrire avec toi ! Mais maintenant tu es là 👀

Avec un personnage d'une douceur immense. J'ai envie de l'avoir comme amie et je décide que tout le monde a besoin d'une Chloé de poche dans sa vie, y compris Chloé elle-même pour les moments où c'est plus dur. Parce que même si elle ne veut pas inquiéter, on ne peut pas passer toute sa vie à prétendre que tout va bien... on craque, forcément, un jour et il faut des bras dans lesquels craquer, non ?

Sa générosité, les premières impressions qui peuvent être négatives alors que c'est une crème, son insomnie, son perfectionnisme, le contraste entre son environnement pro et perso... je pourrais énumérer beaucoup de points qui me font "awww" sur Chloé. C'est une très belle présentation que j'ai apprécié lire.

Son optimisme permettra de l'amener bien loin et j'espère que ça lui offrira les armes pour être résiliente face à une Lentis qui semble se révolter dernièrement... tout le monde a besoin d'espoir en ce moment.  

Mais pour continuer, il faut un starter, pas vrai ?
Je te laisse prendre connaissance de ta sélection !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...

Chinchidou : Toi, t’es calme, et ce pokémon aussi. Pas introverti pour deux sous, il ira vers toi sans hésiter pour te donner une bonne dose d’amour, et que dire de son efficacité! C’est un pokémon féru de propreté, de rangement et de ménage, de quoi vraiment t’aider pendant tes difficiles études! Si tu l’entraine, il te préparera même le thé quand tu restes debout tard le soir. Cette petite boule d’amour t’aimera malgré tes moments plus froids et détachés, de quoi te rappeler que malgré tout, certaines personnes continueront à tenir à toi.

Skitty : Quelques pages épaisses qu'on tourne, des images qui se dessinent dans l'esprit quand on oublie qu'il ne s'agit que de mots imprimés sur du papier, la douceur d'un plaid sur les genoux, la chaleur d'un feu qui crépite dans la cheminée, le son de la pluie d'automne qui frappe les vitres... Skitty n'est que l'addition parfaite, la touche finale d'un tableau d'automne réconfortant, d'un quelque chose qui te ressemble, d'un peu tranquille, d'un peu mélancolique. Il est énergique, doux et attachant, il court après sa queue quand il s'ennuie et puis s'endort, blotti dans la chaleur d'une couverture ou de bras aimants... Les tiens, peut-être ?

Granivol : Petit Pokémon fragile, porté par les vents, les brises, les mistrals ; s'il vole à sa propre façon il ne sait pas toujours résister à la force des courants d'air qui le bousculent, mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? Les horizons sont plus jolis comme ça, quand on les découvre sans y être préparés, quand on surprend les beautés d'un monde sans s'attendre à les trouver. Il est insouciant, un peu rêveur - peu importe où les caprices des zéphyrs l'emmènent, lui, tout lui convient. Et puis, quand il évolue et qu'il devient un Cotovol, il rappelle un peu les pissenlits qu'on souffle pour y faire des vœux, un quelque chose d'enfance, un quelque chose un peu doux qui te ressemble bien...

Theffroi Connais-tu ce que l'on dit de ce Pokémon ? Sans doute, puisque son type pique ton intérêt, mais permets-moi de te rafraîchir la mémoire juste un peu... On dit de son évolution qu'il ne laisse que les dresseurs en qui il a confiance boire le thé qu'il produit. Comme toi, il suffit d'apprendre à le connaître pour passer outre l'apparence désagréable qu'il peut offrir. Et puis, ne serait-ce pas le comble de l'ironie pour quelqu'un ayant tenté de troquer le café contre le thé sans succès que d'être hanté par une théière ?

Mimigal > Essaim de Beedrill dans la tête, c'est ce que l'on dit pour ceux qui pensent trop, toujours en permanence. Toi qui es perdue dans tes pensées très souvent, n'est-ce pas un "saying" auquel tu peux te rapprocher ? Et Mimigal, c'est un insecte, un insecte qui attrape ceux volant, peut-être pourra-t-il attraper dans sa toile ce qui te dérange ? La façon dont il sait ce qui touche sa toile dès l'instant où elle la frôle, c'est la façon dont tu as de te montrer perfectionniste et minutieuse... et sa présence ne peut qu'être aisément expliquée par la tendance bordélique que tu observes dans ta vie personnelle. Et le poison qu'il contient n'est pas mieux expliqué que par celui de ta maladie, poison insidieux influençant ta personnalité quand c'est trop présent... oh, vous pouvez tant vous comprendre
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngChloé Sterenn Alice_11Chloé Sterenn 123Chloé Sterenn 141Chloé Sterenn 346Chloé Sterenn 348Chloé Sterenn 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Chloé Sterenn O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngChloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6Chloé Sterenn 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Chloé Sterenn Miniature_0573_XYChloé Sterenn L0630tGChloé Sterenn Miniature_0444_XYChloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYChloé Sterenn 416L0jIChloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Merci beaucoup pour vos adorables messages ^^ !

Je suis content que Chloé vous plaise moi qui a rarement confiance en ce que je fais, d’autant que j’y ai mis plus de truc perso que prévu à l’écriture XD ! Sur certains points le résultat est assez différent des première idée que j’avais pour elle, mais je suis content du résultat finalement. Et j’espère que j’arriverai à transformer l’essai en rp ! ^^


En merci également pour les starter ! Ils sont tous très intéressants ! J’avoue avoir très, très fortement hésité entre Mimigale et Chinchidou. Mais si l’araignée aurait pu apporter des idées assez intéressantes, j’ai finalement craqué pour la boule de poil ! Outre que j’aime beaucoup ce pokémon d’un point de vue personnelle (faut dire, il est tellement mignon, difficile de résister), il collait un peu mieux à ce que j’avais en tête par rapport à l’histoire entre Chloé et son starter, plus deux trois petits détail qui ont fait pencher la balance (un pokémon avec berceuse… ).

J’ai déjà une bonne idée de comment il s’intégrera a la vie de sa dresseuse et au sein de la famille Sterenn ! Et j’ai bien envie d’explorer les début de la relation entre la jeune femme et la boule de poil (peut-être un peu différent de ce à quoi on peut s’attendre ?)


PS : j’avoue que l’idée d’avoir une Mimigale dans la même maison que Jade à bien failli me faire craquer /PAN
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgChloé Sterenn Miniature_0573_XYChloé Sterenn L0630tGChloé Sterenn Miniature_0444_XYChloé Sterenn 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYChloé Sterenn 416L0jIChloé Sterenn 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Chloé Sterenn Alice_11Chloé Sterenn 123Chloé Sterenn 141Chloé Sterenn 346Chloé Sterenn 348Chloé Sterenn 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Heyy
Normalement je prends le temps de commenter l'histoire et le starter choisi et tout ça, mais tu attends depuis suffisamment longtemps, et je manque d'énergie alors sois sûr.e que je vais débarquer en DM pour commenter quand j'aurais le temps + la force ♥

J'aime beaucoup Chloé et j'ai hâte de la voir en jeu, alors !

(Psst, le talent du starter est au choix hors talent caché)

Félicitations Chloé,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngChloé Sterenn Alice_11Chloé Sterenn 123Chloé Sterenn 141Chloé Sterenn 346Chloé Sterenn 348Chloé Sterenn 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum