Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Ophelia Fellowes
Milo Löfgren
6 participants
InvitéInvité
Sovan Andersen
Feat Portgas D. Ace - One Piece
Sov'
Il
23 ans
Lentis
30 juin 1999
Agent immobilier / Sapeur Pompier volontaire

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m83 x grand et musclé x cheveux noirs Corboss x prend très soin de sa chevelure x son après-shampoing sent la noix de coco x yeux noirs x tâches de rousseurs x quand il travaille il porte une chemise x quand il est de garde il porte son uniforme x dans la vie de tous les jours, il aime porter des vêtements confortable x s’habille toujours bien pour sortir le soir x prend soin de lui x se rase souvent pour ne pas paraître négligé x a plusieurs tatouages (un sur le bras, un dans le dos) x pas de cicatrice x a une démarche assurée x aime porter des chapeaux, bonnets, casquette
a fait son premier tatouage pour embêter son beau-père x adore se promener un peu partout x rêve de visiter toutes les îles de Lentis x fait beaucoup de sport x court tous les matins x enfin quand il ne dort pas après une longue nuit de garde... x adore manger x et boire x boire de l'alcool surtout x aime les alcools forts x ne fume pas x sauf quand sa combinaison prend feu x aime tous les Pokémons x sauf les Charpenti x aime faire des randonnées x a quand même un peu peur quand un Mimigal rentre dans sa maison
Charlotte
Kangourex
Femelle
Gentille
Charlotte est comme une deuxième maman. Toujours là, à veiller sur Sovan, lui refaire son nœud de cravate ou arranger ses mèches rebelles. Elle est grande, imposante, mais c'est un amour de Pokémon. Elle aime aider les personnes en difficulté tout comme son dresseur. Elle s'inquiète quand il rentre tard de soirée et fait de délicieux petits déjeunés pour contrer la gueule de bois.
Sovan l'a aidé à retrouver son petit qui s'était perdu et a fini par la capturer. Il s'est dit que ramener un Pokémon si grand, c'était le meilleur moyen d'embêter son beau-père. Et ça a relativement bien fonctionné. Il s'est lié très vite d'amitié avec Charlotte, les deux sont inséparables depuis.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Sovan aime son île et la liberté qu’il a. Les progrès scientifiques ne le concernent pas, à part si cela pouvait l’aider à vendre plus de maisons. Autrement, il rêve de visiter les autres îles et de faire connaissance avec d’autres habitants de Lentis. Il est assez insouciant sur ce qui se passe vraiment en dehors de son 25m².
L'alarme de la caserne retentit. Il est tôt, mais Sovan est déjà debout. D'un bond, il s'élance vers la sortie, enfile son uniforme et prend même le temps de sortir une petite blague.
L’adrénaline, le grand frisson, il adore ça. Il cherche toujours à se dépasser, dans le travail, dans la vie de tous les jours. C’est une tête brûlée qui adore les défis et qui déteste perdre. Quand il a décidé d'intégrer les jeunes sapeurs pompiers d'Anthos, Sovan s'est découvert une véritable passion et aujourd'hui, il se voit mal ne plus faire ça. C'est dans ces rares moments qu'on peut voir Sovan concentré, méticuleux. Aider et protéger.

Mais il est malheureusement beaucoup trop immature pour pouvoir faire ce métier à temps plein.

Sovan a besoin de parler, de s'exprimer. Il est agent immobilier à temps partiel. Un travail qu'il adore tout autant que le premier. Il adore vendre, voir les yeux des gens s'illuminer. Il sait comment se mettre en valeur et il n'hésite pas à mentir ou à exagérer les choses pour paraître intéressant. Parce qu'il y a bien une chose que Sovan aime par-dessus tout : c’est être le centre de l’attention. Il aime la vie et ses petits plaisirs, il aime danser, rire, draguer, profiter, tout simplement.

D’un autre côté, il a beaucoup de mal à se confier. Il n'aime pas parler du passé, il préfère avancer et foncer. Il faut le dire, il a un caractère de Grukui, il est franc, direct, il dit les choses telles qui les pense, sans réfléchir d'avance aux conséquences.
Franc
Fonceur
Altruiste
Infatigable
Bon vivant
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Sovan est né à Verpré. Son enfance était relativement tranquille : il a grandi aimé, chouchouté, choyé. Un enfant unique qui a bien profité de son statut. Un petit peu capricieux, mais sa mère a fait en sorte de bien l'éduquer. Ce n'était pas son père qui allait s'occuper de son éducation pour la simple et bonne raison qu'il était rarement à la maison. Sovan se souvient surtout des disputes quand son paternel rentrait tard le soir, des réprimandes de sa mère qui lui disait de passer plus de temps avec eux. Il ne devait pas se laisser consumer par son travail. Papa faisait des efforts plusieurs jours, puis repartait de nouveau. Jusqu'au jour où maman n'en pouvait plus et à décidé de partir. Sovan avait 10 ans et il a mal vécu cette séparation.

Il se sentait coupable. Est-ce qu'il aurait pu faire quelque chose pour éviter ça ? Son comportement changea au fil des mois. Plus distant avec sa mère, il lui en voulait d'être partie. Une année après leur séparation, maman se remit en couple avec un autre homme. Sovan décida de lui mener la vie dure. C'était un pré ado avec un sacré caractère, qui n'hésitait pas à tenir tête à son beau-père qu'il exécrait. Jamais il ne remplacerait son père.
Le pire dans tout ça ? Il devint grand frère du jour au lendemain. Il aimait encore moins ce morveux qui le collait H24. Qui lui avait permis de prendre ses affaires trop petites ? De jouer à SA console ?

Le jeune garçon enchaînait bêtises sur bêtises à l'école et sa mère était souvent convoquée pour parler de son mauvais comportement. Il fallait lui trouver une activité pour le canaliser, le faire sortir de cet environnement qui ne lui plaisait pas. Sovan a intégré les jeunes pompiers à 12 ans. Il y a appris la rigueur, le travail, la persévérance.
- - - - - - - - - - - -

- Sovaaaan, attends moi !

Mais il y a une chose qui ne change pas. Sovan ne pouvait toujours pas supporter son avorton de demi-frère. Quand il entendait sa voix, il grimaçait. Quand il voyait sa bouille de petit enfant parfait, il ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel.
Alors quand sa mère et son beau-père le lui collaient dans les pattes pour la journée, Sovan était au bout de sa vie.

Il n'était pas baby-sitter. Il avait des choses à faire, des copains à rejoindre et des bêtises à commettre. Sovan ne comprenait pas pourquoi Elliot le suivait tout le temps. Pourtant il lui en faisait baver aussi. Interdiction de rentrer dans sa chambre, de prendre ses affaires, de manger ses bonbons. Il n'y avait pas un seul jour où Sovan le laissait respirer et pourtant il était toujours là, à le suivre comme un Ponchiot.

- Fait demi tour morveux, rentre à la maison.

Mais ça n'empêchait pas son demi-frère de continuer. Sovan se mis à marcher plus vite, mais l'avorton faisait des efforts pour ne pas se faire semer. Sovan pestait avant d'enjamber une barrière. Il quittait la ville et se dirigeait vers les plaines sauvages.

- Sovaaaan ! Qu'est-ce que tu fais, on n'a pas le droit d'y aller !
- Je fais ce que je veux, si t'as les chocottes, t'as qu'à rentrer à la maison.


Le jeune adolescent pensait pouvoir s'en débarrasser ainsi, mais Elliot franchit à son tour la barrière, moins confiant que son grand frère. Mais si lui le faisait, il pouvait bien le faire aussi. Sovan leva les yeux au ciel en le voyant arriver maladroitement à ses côtés.
Quelques minutes de marche plus tard, Sovan retrouva des amis à lui dans le parc naturel. Un bon moyen d'observer des Pokémons et surtout… de les aider !

- Vous avez ramené tout ce que j'avais dit ?

Les deux amis de Sovan hochèrent la tête. Des fruits, des baies, des pansements. De quoi appâter et soigner.

- Quand on est venu hier, il avait l'air trop mal en point cet Evoli, il faut absolument qu'on regarde sa patte de plus près. Niko' tu t'occupes de poser l'appât pour l'attirer, avec Sam on va essayer de repérer sa piste.

Les trois amis entrechoquèrent leur paume de main avant de se séparer et de se concentrer à une vitesse fulgurante. Elliot resta sur la touche quelques secondes avant de reprendre sa route et de suivre encore une fois Sovan. Mais quelque chose venait de changer. Il ne lui lançait plus aucun regard, il était bien trop concentré à regarder les nombreuses traces de pattes qui jonchaient le sol pour essayer de retrouver ce fameux Evoli.
D'un geste de la main, Sovan indiqua qu'il avait une piste qui se dirigeait vers un des nombreux moulins de la zone.

Quelques minutes plus tard, les fruits formaient un chemin pour que l'Evoli puisse le suivre. Les trois amis et Elliot attendirent patiemment. Sans un bruit.
Puis, une touffe de poils ébouriffées fit son apparition. L'Evoli était vraiment dans un sale état. Il boitait, du sang séché sur la patte. Le pelage en bataille. Il était méfiant, il suivait la piste tout en regardant autour de lui. Sovan attendait patiemment qu'il soit assez prêt pour le capturer avec un filet artisanal.
Pas encore … toujours pas… maintenant !

D'un geste rapide, le petit piège s'abattit sur l'Evoli. Il paniqua, feula, mais il ne pouvait pas partir.

- Je le tiens les gars, vous voyez quelque chose ?!

Nikolas tentait de calmer l'Evoli et Sam essayait d'analyser la situation.

- Sa patte n'a pas l'air cassée, juste déboitée et les blessures ne sont pas trop profondes, il a dû tomber d'assez haut et se faire mal. Je vais tenter de l'aider.

Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient ça et ça se voyait. Nikolas rêvait d'être ranger ou garde forestier, il voulait aider les Pokémons, les protéger. Sam voulait les soigner, suivre les traces de ses parents. Travailler dans un centre Pokémon ou même à l'hôpital. Sovan était pareil qu'eux. Derrière son air bagarreur, il avait bon fond. À l'école, il ne tapait jamais le premier, il défendait seulement ceux qui se faisaient embêter. Mais ça, sa mère ne voulait pas l'entendre. Quand il volait sur le marché, ce n'était pas pour lui, mais pour l'offrir aux plus démunis. Mais encore une fois, son beau-père ne le voyait pas de cet œil. Sovan était incompris par ces adultes. Pour eux, il n'était qu'un gamin cherchant les problèmes. Il voulait juste se sentir utile, alors il continuait de faire toutes ces bêtises. Ce qu'il faisait, c'était juste. Et à ses yeux, c'était tout ce qui lui importait.

L'Evoli n'en revenait pas. Sa patte ne lui faisait plus du tout mal. Les saignements s'étaient arrêtés et en plus de ça, il avait mangé pour la journée. Le petit Pokémon remercia ses bourreaux avec des caresses, heureux.

Sovan souriait et c'était assez rare pour le souligner. Elliot lui, l'avait bien remarqué et, même s'il n'avait rien fait, le petit Evoli vint tout de même se frotter à ses jambes. C'était la première fois qu'il en voyait un de si près et son visage s'illuminait.

- Tsss.


Sovan souffla. Il n'avait rien fait pour aider et il était quand même récompensé. Comme d'habitude. Elliot était le chouchou, celui qui ne faisait pas de bêtises, qui ne se faisait jamais gronder et qui avait toujours tout. Cet avorton avait de la chance...

Un bruit lointain se fit entendre. Un bruit qui se rapprochait de plus en plus vite. L'Evoli leva une oreille, puis deux, avant de partir en courant. Il ne fallait pas oublier que les 4 enfants étaient dans une zone sauvage. Autrement dit, certains Pokémons ne voyaient pas d'un bon oeil qu'ils se promènent ici. Des Charpenti arrivaient, bien déterminés à les attaquer.

- On s'arrache !

Les trois adolescents se mirent à courir, très vite, suivi du jeune garçon.

- Ils ont dû entendre les cris de l'Evoli quand on l'a attrapé !
- Ou alors c'est les fruits qui les ont appâtés aussi ?!
- J'ai pas envie de rester pour leur demander !

Pas facile de courir dans le parc naturel. Comme son nom l'indique, il était naturellement fourni d'herbes hautes, de petits buissons et d'autres éléments pouvant facilement ralentir une fuite.

- On passe par là !

Nikolas pointa un chemin qui montait dans les hauteurs, un moulin s'était effondré plusieurs années de cela et barrait la route. Il suffisait de l'escalader pour se débarrasser des Charpenti. Sans difficulté, les trois amis commencèrent à escalader les débris. Ils avaient l'habitude de se promener dans les coins. Mais Elliot non. Le petit garçon n'avait que 8 ans et grimper quelque chose d'aussi haut quand on n'avait pas l'habitude… il glissa plusieurs fois.

- Sovaaaan, je suis coincé, aide moi !

L'adolescent regarda en contrebas. Elliot était beaucoup trop petit pour monter tout seul et les trois Charpenti arrivaient rapidement.

- Fait chier.

Sovan dévala les gravats pour se retrouver tout en bas en souleva Elliot par la taille. Nikolas se pencha en avant pour attraper sa main et essayer de remonter le petit garçon. La tâche était périlleuse. Sovan était sur la pointe des pieds, sur une pierre qui risquait à tout moment de dégringoler à son tour. Elliot tendait sa main, les yeux plein de larmes.

- Je l'ai !

Nikolas souleva le gamin d'une seule main et Sam l'aida à le remonter jusqu'en haut des gravats. Il était sauvé.

C'était au tour de Sovan de remonter. Il posa sa main sur une pierre en hauteur, leva sa première jambe… malheureusement les Charpenti étaient arrivés. L'un utilisa sa poutre pour taper dans la pierre où Sovan tenait en équilibre. Le garçon était pris au piège par trois Charpenti. Il était habile mais pas assez rapide pour grimper et ne pas se faire attaquer en même temps.

Sovan leva les bras pour paraître intimidant, alors que les gamins en haut criait pour essayer de les faire fuir. Puis une pierre vint s'écraser sur la tête d'un Charpenti. Elliot faisait la moue, les bras chargés de projectiles.

- Touchez pas à mon grand frère !

Une autre pierre dégringola, suivi d'une autre, un peu plus grosse. Les Charpenti firent quelques pas en arrière, puis s'en allèrent définitivement quand les 4 garçons se mirent à les caillasser. Sovan rejoignit ses amis rapidement. Ils étaient maintenant hors de danger.

- Wow cette flippe, ils avaient l'air véner' les Charpenti !
- Tu vas bien Sovan ?! J'ai eu super peur et-
- C'est bon, j'ai rien. Tout va bien. Lâche moi la grappe Elliot.

Sovan épousseta ses vêtements puis détourna le regard. Il était temps de rentrer. Après une dure journée, ils avaient tous besoin de se reposer.
Le soir même, Sovan passa plus d'une demi heure à se faire remonter les bretelles. Pourquoi tu es tout sale ? Pourquoi Elliot est dans le même état que toi ? Qui lui a fait ce bleu au front ? Quand est ce que tu arrêteras d'être si imprudent ? A force, il n'écoutait même plus ce que son beau-père lui disait. A quoi bon, il voulait juste aller dormir après une telle journée. En se dirigeant vers sa chambre, il s'arrêta devant la porte d'Elliot qui était ouverte.

- Merci pour tout à l'heure, morveux.

Il reprit alors sa route, sans laisser une chance à Elliot de lui répondre.
Depuis ce jour, Sovan acceptait de mieux en mieux la compagnie de son demi-frère. Il avait toujours interdiction de rentrer dans sa chambre, mais il le tolérait à ses côtés quand il se baladait dehors.

- - - - - - - - - - - -

- Bienvenue parmi nous monsieur Andersen.

Sovan serra la main de son supérieur, heureux d'avoir été retenu pour ce job. Sovan, agent immobilier ? Eh oui. En voilà un autre moyen d'aider les autres. Quoi de mieux que les aider à trouver leur petit nid douillet ! Un job à mi-temps, compatible avec son autre travail. Pas besoin de faire de longue étude (ça tombe bien, Sovan n'aimait toujours pas ça), de plus, ce job lui offrait la possibilité d'enfin vivre tout seul. Loin de son horrible beau-père. Charlotte était contente. Elle avait aidé Sovan a ranger soigneusement toutes ses affaires dans des cartons. Il n'avait pas beaucoup de choses à amener dans son nouveau chez lui, mais le strict minimum allait lui suffire pour commencer.

- Tu vas me manquer Sovan !
- Toi aussi Elliot, toi aussi. Tu pourras toujours venir me voir après l'école, si je ne bosse pas. Et puis, je reste à Verpré, c'est pas comme si j'allais me perdre au fin fond d'Adamantia !
- Tu vas me manquer aussi Charlotte !

La Kangourex pris l'adolescent dans ses bras pour le réconforter. Ce n'était pas la fin, mais le début d'une toute nouvelle histoire !
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Hey ! Sovan Andersen - Terminé 2675462704

Je suis trop contente de revenir parmi vous ! Je suis vraiment désolée d'être partie avec mon précédent compte. Disons que j'ai eu une année mouvementé. Reprise des études, j'ai trouvé un travail à côté ce qui m'a obligé à travailler le soir en plus °° heureusement les examens arrivent très bientôt. Après ça je serais enfin tranquille ! Libérée, délivrée !
Sinon j'aime toujours autant Symbios et le chocolat. Au plaisir de RP avec vous tous !


Dernière édition par Sovan Andersen le Mer 18 Jan 2023 - 21:34, édité 11 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sovan Andersen - Terminé 442Sovan Andersen - Terminé ZcRQW9sSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenuuue ! (Ou, Re-bienvenue, de ce que j'ai compris)

Ton personnage a l'air ultra sympa, hâte de voir l'histoire finie et les starters ! (Et le chocolat, oui, tu es une personne de bon goût.)
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpgSovan Andersen - Terminé 442Sovan Andersen - Terminé ZcRQW9sSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sovan Andersen - Terminé 6oz2Sovan Andersen - Terminé Rt8xSovan Andersen - Terminé Minia112Sovan Andersen - Terminé Miniature_0759_SLSovan Andersen - Terminé Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLSovan Andersen - Terminé Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Rebienvenue ! Sovan Andersen - Terminé 3284768608 Mi happy de te revoir ici, en plus avec un personnage si stylé (qui détonne beaucoup avec Lily-Rose xD), en plus on va être parés pour les incendies là, c'est trop cool **
Bon courage pour choisir le starter !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifSovan Andersen - Terminé 6oz2Sovan Andersen - Terminé Rt8xSovan Andersen - Terminé Minia112Sovan Andersen - Terminé Miniature_0759_SLSovan Andersen - Terminé Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLSovan Andersen - Terminé Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sovan Andersen - Terminé LAya9OiSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Heyy rebienvenue ici, content.e de te revoir ♥
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/axiomw11.pngSovan Andersen - Terminé LAya9OiSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballSovan Andersen - Terminé Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t30-and-sometimes-there-s-no-warning-before-the-storm-reached-out-axiom-whitelock#40https://be-wild.forumactif.com/t51-sweet-little-lies-t-card-d-axiom#197350441020/03/2022470
Axiom Whitelock
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sovan Andersen - Terminé Alice_11Sovan Andersen - Terminé 123Sovan Andersen - Terminé 141Sovan Andersen - Terminé 346Sovan Andersen - Terminé 348Sovan Andersen - Terminé 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Awww.

Bon, reprenons du début, me revoilà ! Je t'ai déjà dit bienvenue, mais je prends le temps de le redire. Bienvenue à nouveau sur Be.Wild avec ce petit cœur ! Parce que oui, selon moi, c'est un petit coeur. Peu importe ce que tu - ou les autres - en pense.

Il m'a fait fondre tout au long de la lecture. Il est ... typique de l'adolescent malcompris, incompris, qu'on ne tente même pas d'écouter. Cet adolescent qui se blâme pour la séparation, mais qui ne communique pas et la culpabilité se transforme en ressentiment et rancoeur quand sa mère ose refaire sa vie.

Ce enfant qui enchaîne les mauvais comportements et qui, pourtant, si on prenait le temps de se pencher sur la situation : part forcément d'un besoin d'aider. J'ai vraiment de la tendresse envers Savon Sovan. Son énergie, besoin d'adrénaline, manque de sérieux, mais sa volonté et son besoin d'aider tout à la fois.

Son agacement et dépréciation envers son petit frère, mais le laisser les accompagner et se mettre en danger pour le sauver lui du danger. Ouais, définitivement, je le trouve attendrissant. Et rien ne fera changer d'avis.

Bon, maintenant, il a vingt-trois ans, mais bref, détail //dies (non pas détail, ce n'est plus un adolescent) mais vraiment, j'aime beaucoup tout ce qui l'entoure, sa façon de penser, d'avancer, de ne pas se référer au passé, sa façon d'aider, ne pas tenir en place, tout. Il est dans une sorte d'excès... pas excessive ?

Je sens qu'il peut se faire une très bonne place à Lentis et j'ai hâte de le voir grandir, évoluer. Mais pour ça, te faut une sélection pas vrai ? J'espère que celle-ci te plaira tout autant que la dernière !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...

Kangourex > Oh, ce que tu en as, de l’énergie - tu en as à revendre, même. Peut-être que ce Kangourex pourra t’aider à la canaliser ? Calme et posé, il sera cette touche de douceur à ta vie, venant t’apporter un peu ce côté maternel que tu as perdu bien trop tôt. Après tout, ta mère voulait remplacer ton père - alors, tu peux bien la remplacer, elle, non ? Lui, sera toujours là pour toi. Mature, il apportera un peu d’ordre à ta vie, veillant à ce que tu ne t’embarque pas dans m’importe quoi - mais derrière son côté menaçant avec son instinct parental, il n’en est pas moins affectueux.

Charbi > Il en faut du courage, pour être un chevalier de la lance. Combattre les flammes au quotidien, ça demande un certain sang froid, de bons réflexes face au danger & aussi, une bonne prise de décision. Que manque t-il dans ce kit ? Un partenaire qui ne craint pas les flammes, comme Charbi. Au contraire, elles renforcent sa vitalité. Son oeil brillant, en fond également un bon partenaire pour guider les perdus à travers la fumée des incendies. Et bonus, en cette période surtout, il n'aura aucun mal à charmer les locataires ou futurs propriétaires, pour ton travail à mi-temps. En effet, il a déjà, à plusieurs reprises, prouvé sa popularité au près des foyers ! Alors, qu'attends-tu exactement ?

Elekid > On dit que malgré l'âge qui avance ou le nombre d'années passées sur cette Terre, chacun est capable de grandir, de mûrir, tout au long de sa vie. Prend cet Élekid par exemple ; Jeune, il crée de l'énergie en se donnant physiquement. Son corps peut en contenir qu'une petite partie & il passe son temps à en générer, sans lâcher. C'est en évoluant qu'il en apprend davantage sur son objectif, qu'il sait en crée naturellement & en prenant sa forme finale, il devient vraiment capable de contenir et manipuler son énergie électrique comme il souhaite.
Tout comme toi, il a juste besoin de grandir, d'apprendre, constamment. Il se donne fort pour ses objectifs, même s'il n'est pas le pokémon le plus subtil de l'archipel. Peut-être avez vous beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Surement que le meilleur moyen de voir les choses différemment et avancer dans vos vies, c'est de la passer aux côtés de celui qui vous ressemble.

Viskuse > Toi qui avances, toi qui n'aimes pas parler du passé, le reléguant donc à un rang « d'oublié », un jour, ne faudra-t-il pas te poser ? Un jour, ne faudra-t-il pas accepter que le passé, faut l'accepter ? L'accepter, en faire une arme, composer avec. Non pas le brandir comme une cape, un drapeau, mais pas le noyer sans jamais le mentionner. Seulement le traiter comme on traite le présent, comme on traite l'avenir : comme existence qui nous compose. Auprès de toi, Viskuse saura peut-être te réconcilier avec ce que tu préfères ne pas affronter adéquatement. On le dit habitant d'une ancienne civilisation devenu Pokémon, les légendes l'entourant s'accrocher profondément à ce passé qui nous permet d'avancer quand on en reconnaît son importance, alors auprès de toi, ce fragment du passé saura peut-être te guider vers un meilleur avenir.

Baudrive > Mauvaise graine ; condamné pour quelques paraîtres, quelques avoir l'air - t'es de ceux qu'on a longtemps regardés de travers, parce qu'ils sont turbulents, qu'ils ne rentrent pas trop dans les rangs, qu'on les étiquète malheur ou désastre, causes perdues. Les adultes n'ont pas compris ce que tu étais, que derrière tes allures de p'tit morveux se cachait un coeur grand, sensible, empathique et dévoué. À l'image de ces Baudrive qu'on accuse d'enlever les enfants pour effrayer les dissidents, ceux qui trinquent le poids des rumeurs et de ceux qui décident d'y croire... Mais toi, tu sais ce que cachent parfois ces allures de pas fréquentables, tu ne crois pas aux réputations déjà dictées - tu sais qu'on est bien plus que ce que les mots donnent à croire, que les secondes chances valent la peine de les donner... Et si les Baudrive n'étaient qu'incompris, aimants, joueurs et simplement mal considérés ? Et si celui-là, qu'on voulait percer pour s'en débarrasser, c'était pour ça que tu l'avais sauvé..?

https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngSovan Andersen - Terminé Alice_11Sovan Andersen - Terminé 123Sovan Andersen - Terminé 141Sovan Andersen - Terminé 346Sovan Andersen - Terminé 348Sovan Andersen - Terminé 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Sovan Andersen - Terminé O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngSovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6Sovan Andersen - Terminé 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sovan Andersen - Terminé 0vc0KNVSovan Andersen - Terminé Miniature_0160_XYSovan Andersen - Terminé Miniature_0443_XYSovan Andersen - Terminé Miniature_0629_XYSovan Andersen - Terminé UcgI0XzSovan Andersen - Terminé Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenuuuue :keur:

J'exige des liens Sovan Andersen - Terminé 2675462704
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngSovan Andersen - Terminé 0vc0KNVSovan Andersen - Terminé Miniature_0160_XYSovan Andersen - Terminé Miniature_0443_XYSovan Andersen - Terminé Miniature_0629_XYSovan Andersen - Terminé UcgI0XzSovan Andersen - Terminé Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Merci à tous pour vos messages !
Ma fiche est officiellement terminée. La partie Starter est renseignée et j'ai rajouté un petit bout d'histoire qui manquait à la fin.

Merci encore Sovan Andersen - Terminé 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Sovan Andersen - Terminé Alice_11Sovan Andersen - Terminé 123Sovan Andersen - Terminé 141Sovan Andersen - Terminé 346Sovan Andersen - Terminé 348Sovan Andersen - Terminé 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Nop. Je refuse. T'es pas validée. T'as totalement écarté Viskuse //dies non en vrai je comprends t'inquiète pas, on a tous des Poké' qu'on aime pas !

Awww je suis content.e de voir que Sovan et Eliott ont appris à mieux s'entendre et Charlotte est d'un a d o r a b le ; franchement, bon choix !

Je te laisse aller dans les sentiers de Lentis.

Le talent du starter est au choix, hors talent caché !

Félicitations Sovan,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngSovan Andersen - Terminé Alice_11Sovan Andersen - Terminé 123Sovan Andersen - Terminé 141Sovan Andersen - Terminé 346Sovan Andersen - Terminé 348Sovan Andersen - Terminé 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum