Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : ❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock LAya9Oi❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Axiom
Feat Sakura Matou - Fates/Serie
Axiom
Elle
18 ans
Anthos
04.07
Barista

Informations
Personnage
Joueur
What Makes You Unique?
Apparence
1m64 x Cheveux mauves x Yeux bleus x Yeux trop souvent froids x Apparence toujours soignée x Mais toujours décontractée x Peau sans aucune imperfection x Dégage une odeur qui rappelle l'hiver x Très rarement maquillée x Elle n'est pas la personne la plus féminine du monde x Ne sait pas tenir une posture droite x Une cicatrice de brûlure à l'intérieur du poignet (provient d'un petit accident en cuisine)
Aucun sens de l'orientation x Possède une excellente mémoire des mensonges prononcés x Ment comme elle respire x Difficile de savoir si elle dit la vérité ou non x Ne fait pas aisément la différence entre le bien et le mal x N'a aucun intérêt envers les Illuminas x Désire voyager dans le monde x Possède une carte du monde à gratter x Classe moyenne x N'a jamais été à l'université x Aime le thé, mais pas le café x N'aime pas ce qui est amer x Trouve la pluie réconfortante x Trouve son confort dans les catastrophes naturelles (n'a vu que des orages pour le moment) x Fascination pour tout ce qui peut détruit, mais également construire x Côtoie toujours les extrêmes x Aime dessiner x Joue du piano x Artistique x
Fernweh
Métamorph
Asexué
Peureux
Fernweh, c'est son double;
C'est le seul qui peut la comprendre; le seul qui n'est jamais lui réellement. C'est un Métarmoph qui va toujours imiter l'autre, de qui on attend rien de plus que ce qu'on lui demande. Mais elle, elle attend de lui qu'il soit lui.
Ils ne se connaissent pas vraiment, elle l'a emporté d'une fête il y a quelques mois, sa couleur particulière dont les histoires pour la justifier se multiplient n'ont jamais eu d'impact sur sa décision. Il était seul. Délaissé, maltraité, abandonné; dans un placard sans davantage d'égard à ses sentiments. Elle n'aurait jamais pu le laisser là, alors il est désormais avec elle.

Fernweh, c'est un alcolyte qu'elle n'avait jamais prévu, mais qu'elle ne regrette pas. Toujours caché derrière ses cheveux, il n'est pas très fort, mais elle ne lui demande pas.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Dans quel monde peut-on mieux évoluer que celui de l’indépendance, quand les mots sur les lèvres n’ont qu’intérêt que la poussière d’un espoir faillible ? Axiom évolue à Anthos en trouvant son compte dans le désintérêt quelconque de ceux qui l’entourent; dans ce « chacun pour soi » aussi explicite que véridique qui les berce depuis toujours. Chacun pour soi, et elle s’impose dans leur quotidien; se fait obligatoire; se fait pilier; pour provoquer le vide, le néant dans lequel on trébuche quand plus rien ne nous rattrape. Axiom aime l’espace dans lequel elle se trouve; n’a peu d’avis sur la politique, sur l’économie, simplement pour l’humain. Elle retrouve dans ce « chacun pour soi » l’absence de vérités pourchassées quand sur ses lèvres les histoires se retrouvent ficelées habilement.  
Anthos est l’endroit où Axiom évolue - et elle ne le changerait pas; mais n’a aucun opinion sur le « pouvoir » en place. Ici ou ailleurs.  
Quand la pureté masque le venin insidieux; mensonges sur les lèvres comme les perles de rosée s’accrochent aux feuilles le matin – sous son regard charmant et charmeur se déroule un champ de bataille aux finalités insoupçonnées. L’ennui est transformé en un champ de fleur à la beauté laissant miroiter un mystère qu’on ne saura jamais percer et toujours, s’éloigner quand les fantaisies sont tâchées par l’amère réalité.
« Bonjour, je m’appelle Axiom » Certaines contrevérités, à force d’être répétées, deviennent évidences et tangibles.Axiom était cette règle, ce principe, improuvable, improuvé. Axiom était la seule identité désirée, la seule qui avait du sens, un chez soi tant pourchassé enfin retrouvé. Elle avait fait de sa nouvelle identité un foyer; vivait des idéations et scénarios que son esprit pouvait dessiner, former.

N’avait sur les lèvres que douceurs mensongères, compliments vides de sens – qu’une hypocrisie qui ne laissait point entrevoir une pointe d’une personnalité. Axiom s’adaptait. Sous la colère, elle était tantôt punching ball tantôt psychologue improvisé pour délier l’esprit. Toujours auprès de quelqu’un, ne trouvait sa valeur que dans la proximité et dans le regard de ceux qui l’entouraient; toujours entourée, mais toujours seule.
Elle se laisse attraper dans les toiles d’araignées de ceux dont la toxicité suinte de tous les pores de leur peau, voit clair dans leur jeu manipulateur, mais n’a pas l’instinct de survie de fuir. Tout au contraire : s’impose comme cible, se laisse utiliser – comme pour se prouver qu’elle a raison d’être brisée. De leurs habitudes, de leurs mensonges et manipulations multiples, elle prend note; utilise les mécanismes sur ceux qui lui veulent uniquement du bien; pour les lacérer ou les faire fuir. Elle ne sait pas trop.

Elle donne son corps et son esprit; et pourtant, elle prend – elle prend sans redonner, n’offre aux autres que la joie de pouvoir poser leurs mains sur sa peau terriblement douce; de pouvoir la prétendre « leur » pour une seule nuit. Axiom déborde d’un égoïsme habilement dissimulé sous le masque de la générosité et du détachement; ne supporte point la solitude qu’elle s’impose pour autant. Lèvres souriantes; cœur débordant d’une incompréhension et une impression de « trop plein »; vide béant; permanent. Prétendre savoir qui elle est et enfouir les insécurités pour laisser transparaître une prétendue confiance en elle. Axiom n’a pour vérité que l’apparence qui se reflète dans le miroir; elle est construite pièce par pièce par des histoires changeantes, différentes à chaque rencontre. Axiom n’est pas gentille, ni méchante, elle n’est pas patiente, ni impatiente – elle n’a pas de personnalité propre; se confond, caméléon.
Caméléon
Intelligente
Manipulatrice
Mythomane
Observatrice
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
TW : les sujets du suicide, des violences conjugales et des drogues sont abordés (bien que jamais décrits en mots crus)

Can’t you see i’m getting bored giving you every pieces of me ?
« Il y avait un Papilusion si magnifique, aux couleurs si incroyables ! Faisant miroiter l’eau du petit étang sur ses ailes. Je n’en avais jamais vu d’aussi beau; j’espère pouvoir te le présenter un jour », mais tous savaient que ce jour n’arriverait jamais.

« Oh? Mes parents? Ma mère est morte dans un accident de voiture, mon père noie sa peine dans le travail », parce que tout mensonge recèle une vérité. Père absent, mère ailleurs; parents aimants, aimants de loin.

« Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, tu sais. Mon père est vraiment très strict, il ne me laisse jamais sortir le soir », quand ses yeux se posent sur la lune brillante dans le ciel; et que son corps s’abandonne à un autre pour l’instant d’une nuit. Les amis n’avaient pas de place dans une existence de débauchée.
« Bonjour, je m’appelle Axiom. Je viens d’emménager ici. Et toi ? », mais Anthos était terre de sa naissance, et Haptos était étrangère à sa personne. Leur foyer n’avait jamais changé, l’adresse était toujours la même. Dans l’immuable résidait l’ennui. Axiom pourchassait le changement permanent.

Axiom n’est rien de plus qu’un atome parmi les autres dans cet univers, elle se mêle à leur existence pour donner un sens à la sienne.
« Qui es-tu vraiment, Axiom ? » question répétée par tant de personnes différentes; quand le masque s’effondre, quand la distance se creuse, elle s’envolait loin de ceux qui nourrissaient des soupçons sur l’existence monotone qui était sienne. Axiom n’était ni grande, ni populaire, ni merveilleuse. Axiom n’était ni connue, ni désirée, ni torturée. En fait, elle avait une liberté que tant de jeunes adultes ne possédaient pas, ses frais et caprices payés par l’argent durement acquis de ses parents. « Je travaille pour le laboratoire, mais c’est confidentiel alors je ne peux pas vraiment en parler » ; faire des boissons différentes pour les clients tous les jours, au sein d’une pâle imitation d’un Staribucks.

« Mes parents sont séparés, ce n’est pas facile à vivre tu sais…Ils essaient de me monter les autres contre les autres » ; parents divorcés, assez matures pour le réaliser, assez matures pour ne jamais inclure leur unique enfant dans leurs problèmes, posant les bases d’un divorce dans le calme et le respect.
Axiom n’a pas de vie palpitante, n’a pas d’éducation poussée; n’a que sur le bout des lèvres les prémices d’une vie de songes aussi extravagants qu’irréalistes. Sur les lèvres, la poussière des vérités transformées en histoires farfelues. Elle n’a que les désirs d’une place révolutionnaire, de son nom sur les manuels scolaires, sur le grand écran; rien de possible en demeurant au Staribucks, salaire minimum, avenir en cendres. Rien d’autre qu’une enfant devenue adolescente, désormais adulte. Mais on ne devient pas grand dès que les dix-huit ans sont atteints.

Elle n’a jamais vraiment su son identité; ayant pourchassé éternellement une réponse à ce qui restait enfoui. Essayant de comprendre les autres, de se comprendre soi; sans jamais y parvenir; toujours s’enfoncer dans les relations qu’on lui répétait d’éviter. « Putain, mais t’es idiote Axiom, c’est comment? Je sais même pas pourquoi on sort ensemble !», chercher la misère pour pouvoir se plaindre, pour avoir une raison d’être vide, d’être rien de plus que ce qu’on fait d’elle.  
Encaisser les mots comme les coups dans des couples qu’on ne cesse de lui hurler de fuir, pleurer pour s’endormir la nuit, et briser ceux qui osent s’approcher d’elle intacts. C’est le quotidien qu’elle a mené toute son adolescence.

Morphing ; si elle avait été un pokémon, Axiom aurait été celui qui a rejoint ses côtés il n’y a pas si longtemps. Métamorph est le seul pouvant utiliser cette attaque autre que Mew, le transformant en une copie presque conforme du Pokémon lui faisant face, si bien qu’elle ne pouvait que le comprendre. Elle qui se calquait exactement à ce qu’on attendait d’elle ne pouvait que se sentir proche d’un tel Pokémon délaissé, malmené, oublié.
Plus tard, elle racontera qu’elle l’a sauvé des griffes de la mort; qu’il se faisait attaquer par un Goupilou sauvage et qu’il était en mauvaise posture. Ou elle racontera qu’il avait lui-même pris l’apparence d’un Theffroi sauvage puis, en la voyant, s’était énervé et l’avait attaqué avant qu’elle ne le calme. La réalité est toute autre, moins belle, moins héroïque. Il était délaissé, dans un placard d’une fête, et semblait si triste qu’elle n’avait pu le laisser, confrontant alors l’hôte du party. Il lui avait hurlé de dégager, et d’emporter ce fardeau avec elle; elle ne s’était pas faite priée et avait filé.
***

Hurlements, verres brisés, musique trop forte, lumières trop vives; le monde qui s’efface au profit de l’inconscience quand le sang est saturé d’autres éléments. Axiom est l’archétype de l’adolescente paumée qui enchaîne les mauvais choix; n’essaie même pas de se sauver de l’image qui lui colle à la peau. « J’essaie de gérer la disparition de mon père… Vous ne pouvez pas comprendre » trouver toutes les excuses envisageables pour justifier la décadence dont la racine est jusqu’aujourd’hui encore mystérieuse. Elle aurait ardemment souhaité posséder entre les mains le papier clamant ce qui ne tournait pas rond; ne détenait que les fragments construits d’une histoire inventée.
Notes passables; intérêt plus que moyen pour les études; Axiom n’était pas une étoile montante. À Anthos, elle ne trouvait pas sa place. Le rêve d’être une grande scientifique n’était pas sien, ne le serait jamais; sans aucune idée de ce qu’elle cherche pour l’avenir qu’elle se doit de construire.

Sourires, rires, hypocrisies et mensonges; l’amertume teinte le palais d’un arrière-goût plus que désagréable alors qu’elle se fond dans l’ombre de ceux qui la maltraitent. Alors qu’elle pousse dans les flammes d’un traumatisme tous ceux aux bonnes intentions. Axiom n’est que le produit de la personne qui lui fait face, n’est que la vipère sautant sur le gibier plus faible, plus malade, celui qui se présente comme étant une cible facile. Elle ne fait pas de distinction entre les genres, entre les identités, elle tisse sa toile autour de les plus naïfs. Elle n'est pas en mesure de savoir quand elle va trop loin, trop fort, quand il faut arrêter;
Elle n’a pas appris. Même aujourd’hui. Même quand une étoile s’est éteinte, par sa faute. Quand les mots ont été trop puissants, quand la détresse infusée dans un cœur trop pur était bien trop brutale pour être supportée, quand ses propres blessures inexplicables avaient été transposées sur moins fort qu’elle.

Elle avait obtenu de justesse son diplôme d’études générales et désormais, continue son travail dans son café local. Cherchant aujourd’hui encore la raison de sa défectuosité, dans ses parents aimants pas assez présents jusqu’aux fréquentations volontaires – pourquoi est-elle elle-même ? Pourquoi la vérité, dans son cœur, pèse bien plus lourd que les fantaisies qu’elle ne peut s’empêcher de raconter ? Jouet avec défaut d’usine qui devrait être renvoyé au manufacturier pour une réparation… ou un échange.
Trop souvent, elle a prié Arceus de lui échanger le cerveau. L’ennui d’un quotidien trop simple s’est mélangé aux fêtes enchaînées, aux coups d’un soir, aux infidélités et violences autant physiques que psychologiques. Les gueules de bois bien plus fréquentes que les matins sans mal de tête se poursuivent aujourd’hui encore; alors qu’elle essaie encore une fois de se comprendre autant que comprendre les autres.

RÉSUMÉ
- Enfant unique, parents divorcés, parents aimants
- Diplôme d'études générales seulement
- Employée dans un café local
- Fréquentations peu fréquentables
- Toujours trouvable dans des fêtes
- Vie peu palpitante en dehors des fêtes, des relations toxiques dans lesquelles elle s'enfonce
-
tw suicide:


Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Yooo, alors, je suis Lys. Iel. Toussa. Je suis fondateur-ice. Et le café, c'est un peu beaucoup la vie.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/axiomw11.png❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock LAya9Oi❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t30-and-sometimes-there-s-no-warning-before-the-storm-reached-out-axiom-whitelock#40https://be-wild.forumactif.com/t51-sweet-little-lies-t-card-d-axiom#197350441020/03/2022470
Axiom Whitelock
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 691❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 395❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock JTxoyR7❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 701❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Miniature_0586_Hiver_XY❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Yo ! Coucou ! T'es une belle personne, on se connaît ?

Okay, blague à part, tu es officiellement le premier membre du staff qui aura ses starters, c'est pas genre... TROP GÉNIAL ?! (un peu, oui, on va pas se mentir). Bref ! Axiom est un mélange de beaucoup de chose : tourmentes, toxicité, manipulation... bref, y'avait beaucoup d'éléments à prendre en considération quand on a préparé la sélection, mais je suis confiant que tu ne seras pas déçu·e !

Sans plus attendre...

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Métamorph : Métamorph, tristement célèbre pour ses capacités de métamorphoses, on attend souvent de métamorph qu'il soit... absolument tout, excepté lui-même. Versatile, c'est un pokémon qui calque constamment sa propre identité à celle du pokémon d'en face... Alors, ça ne te rappelle personne ?

Théffroi : Pokémon qui rappelle forcément le métier d'Axiom. Une barista qui aime le thé mais qui en plus est froide comme les spectres. Theffroi semblait tout destiné à rejoindre l'équipe d'Axiom, tu ne trouves pas ? À défaut de ne pas boire de café... le Pokémon thé semblait une bonne option.

Absol : Ai-je besoin d'expliquer ? Fanatique des catastrophes naturelles et des différents désastres qui l'entoure, il est possible que ce Pokémon réputé pour sa tendance aux mauvais présages est décidé de se coller aux baskets d'Axiom !

Tritox : Il est désormais évident que la toxicité est une partie intégrante d'Axiom, sans oublier son côté plus... inflammable. Ces deux aspects mènent directement à penser à Tritox comme starter, un Pokémon qui combine les deux et qui saura peut-être un peu(trop) lui ressembler.

Goupilou : Si un Pokémon personnifie le mensonge, les manigances et la frontière entre le bien et le mal, c'est bien celui-ci qui saura, par sa ruse, assister Axiom dans ses plans. Peut-être voudrait-elle de cette aide supplémentaire ?

À toi de choisir ~
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.png❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 691❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 395❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock JTxoyR7❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 701❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Miniature_0586_Hiver_XY❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock LAya9Oi❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Pfiou, coucou !

J'ai eu le temps de me poser pour écrire cette histoire fiou.
Alors j'aimerais bien prendre le temps de décrire en détails le pourquoi du comment ce ne sont pas ces pokémons qui ont été choisis, mais je vais plutôt dire pourquoi c'est Métamorph. Parce que le choix était vraiment dur et que ça n'a pas été une raison de "pourquoi pas lui", mais un "pourquoi lui parmi les autres".

Alors Métamorph, c'est Axiom en Pokémon, simplement. Non seulement ça, mais considérant que mon caractère et tout était déjà écrit depuis un moment, et qu'on avait eu le temps de me troller sur le fait que j'allais avoir 5 Métamorph en choix... J'ai commencé à m'habituer à l'idée de possiblement avoir Métamorph avec Axiom.
Donc voilà : Métamorph. Parce que c'est celui qui est le plus Axiom-like. Les autres feront sans doute partie de sa team avec le temps !

Fiche terminée !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/axiomw11.png❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock LAya9Oi❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ball❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t30-and-sometimes-there-s-no-warning-before-the-storm-reached-out-axiom-whitelock#40https://be-wild.forumactif.com/t51-sweet-little-lies-t-card-d-axiom#197350441020/03/2022470
Axiom Whitelock
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 691❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 395❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock JTxoyR7❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 701❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Miniature_0586_Hiver_XY❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Bonjour, hello, HI !

Je suis de retour pour valider la présentation d'Axiom, surprise ! (Non, pas vraiment)

Je vais commencer par te dire que les Staribucks,c'est pas SI PIRE okay ? On a quand même un bon salaire et des bons avantages et- oh, c'est pas le sujet ? Okay fine, mais c'est dit. Par contre, les petits cafés de quartier, j'en sais strictement rien...

Axiom est un personnage complexe, il n'y a pas de doute, et lire son histoire m'a vraiment aidé à mieux comprendre le personnage dans son entièreté, et ça c'est beau. Vraiment, l'histoire m'a permis de saisir qui elle est, et la tourmente de ne pas comprendre pourquoi elle est comme ça. C'est un jeu intéressant, et ça vient chercher au cœur.

On a cette envie en tant que lecteur de vouloir l'aider, mais on réalise bien vite qu'on ne peut pas, parce qu'elle ne laisse pas paraître le besoin d'aide, et que c'est donc impossible de faire quoi que ce soit. Belle inclusion du starter d'ailleurs, mention élogieuse !

Bref, comme d'habitude, tu es une perle à lrie et c'est donc avec joie que je te dis...

Félicitations Axiom,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~


AH OUI ET.... j'veux un rp au staribucks de Kopadia avec Adamante, Bisous !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.png❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 691❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 395❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock JTxoyR7❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock 701❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock Miniature_0586_Hiver_XY❝and sometimes, there's no warning before the storm reached out - axiom whitelock UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum