-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Hyacinth Briar
Solem
Wilderness
7 participants
[EVENT] Raid - Place du Solem

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0605_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0213_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0216_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0755_SL[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0686_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Tw: souffrance/douleur/blessure

Place du solem
Raid
23 mars 2024 - 12h29
Peur. Un sentiment que je croyais ne jamais pouvoir ressentir. Une émotion étrange, qui germe au coeur de mon ventre et me le tord méchamment. Un petit déjeuner qui me reste sur l'estomac et qui menace de remonter dans ma gorge. Ce n'est pas agréable. Je n'aime pas ça. Cette sensation, elle me met particulièrement mal à l'aise. Je tremble comme une feuille en regardant le monstre qui nous domine de sa stature et de ses yeux vermillons. Je n'ose pas le regarder. Je ne veux pas le regarder. En fait, je regarde tout sauf ça.

Et je vois: je vois les bâtiments en ruine devant moi, autour de moi.je vois mes chaussures, couvertes de poussière. je vois les pokemon Oizoroz, et d'autres pokemon qui combattent cette chose que je ne veux pas voir. Je vois les flammes qui surgissent de certains bâtiments en ruine. e vois des gens qui courent, essayant de fuir cet endroit. J'ai peur d'être encore plus cloué sur place que je ne le suis déjà. J'ai eu du mal à avancer jusque là. J'ai l'impression d'être.... Je sais pas où.

Mais il y a pire que voir. Il y a entendre: j'entends des grincements qui résonnent, viennent perturber mes sens plus encore qu'ils ne l'étaient un instant auparavant. J'ai beau plaquer mes mains sur mes oreilles, rien n'y fait. Je me lève et avance, non pas vers les bâtiments, mais vers le monstre que je ne regard pas. Vers le centre de la place, avant que les tremblements du sol sous mes pieds ne viennent me faire chuter. Je tente de me raccrocher à quelque chose, n'importe quoi de ma main gauche, mais le sol se dérobe sous mes pieds. J'entends un cri, que je peine à identifier avant de me rendre compte qu'il vient de moi. Parce que si mon bras n'a pas craqué, une douleur me fusille l'épaule alors que je tombe à genoux. J'entends les aboiements de mon rocabot qui m'a suivi, qui ne me laisse pas et qui essaye de me faire bouger de là où je me trouve. J'entends les voix des autres personnes qui essayent de combattre le monstre.

Je touche. Je touche le sol, le sable, de ma main gauche. Un toucher léger, car si j'essaye de m'appuyer sur ma main pour me relever, la douleur irradie dans mon bras. Je touche ma veste en jean, que ma main droite vient agripper pour maintenir mon bras gauche contre moi. Je viens ensuite toucher mes cheveux, après avoir lâché mon bras douloureux, et j'en enlève de la poussière et des petits débris.

Je sens...Je sens l'odeur de ma sueur. J'aime pas ça. J'aime être propre. Je n'aime pas le parfum, d'une façon générale, mais je préfère ça à la transpiration. Je sens l'odeur de brûlé, aussi, pour les ruines où des flammes subsistent encore.

Et puis je goûte. Je goûte mes larmes, salées. Larmes que je n'ai pas senties couler. Larmes de douleur, larmes de panique, larmes de peur. Vais-je seulement survivre? Mes pokemon vont-ils aussi survivre? Oizoroz continue de harceler le monstre. Il reste hors de portée, mais il essaye de le détourner de moi, au minimum. Et moi, je hurle toujours. Je n'ai pas cessé. J'en suis incapable.

« »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/dca20f10.jpg[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0605_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0213_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0216_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0755_SL[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0686_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t990-kincaid-spectateur-du-mondehttps://be-wild.forumactif.com/t1056-what-s-in-my-bag-kincaid6084005/11/2022453
Kincaid Belladone
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0310_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0304_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 CrDRJAh[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0312_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0524_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 TlHJiJa"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Les croisades funestes
Avec Hyacinth, Kincaïd, Naoki et Raphaël
Météo : Ciel Obscur
Niv. moyen : ?
23 mars, milieu de journée
Octa’hani n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire d’intelligent. Il n’était déjà pas, habituellement, le plus réfléchi et le plus sensé des adolescents, mais alors dans un moment pareil… La dernière fois, Mamie Pierrette le conseillait. Il n’était pas vraiment seul. Mais aujourd’hui, sans Umiko pour qui il craignait le pire, sans personne de proche, personne de véritablement connu sinon un ami de Gik’ea, un adulte dont il n'était pas proche lui-même et ne se rappelait même plus le prénom, Octa’hani se sentait seul et perdu. Il n’était pas du genre solitaire, il avait besoin des autres, besoin d’encouragement, de force, d’affection — quand bien même il n’accepterait jamais ce dernier point de lui-même.

Au milieu du chaos et des hurlements, des crissements de tôle froissée et des bris de verre, Octa’hani se sentait seul. Il avait l’impression qu’il ne lui restait que Uira’u, contre lequel il s’était pelotonné et raccroché ; Uira’u et ses autres Pokémon, évidemment.

Il était incapable de détacher son regard du monstre de métal, serré par les pierres de son Onix. Incapable de s’empêcher de regarder la souffrance de son Pokémon qu’il avait envoyé en plein milieu du danger. Son cœur tambourinait à ses tempes, et peut-être même que des larmes coulaient sur ses joues, laissant des sillons dans la poussière, sans qu’il n’en ait conscience. Octa’hani était terrifié, à la fois par ce qui se déroulait devant ses yeux — malgré toutes ses fanfaronnades, toutes ses excursions en terre sauvage comme s’il était le maître du monde, il n’en menait pas large — et par l’idée que l’histoire puisse se répéter. La dernière fois, il avait non seulement vu ses Pokémon tomber, mais aussi le virus se répandre.

Octa’hani était incapable de détacher son regard de l’amas Onix-Métalosse. Crissements de tôle et de roche, son propre poing serré dans l’attente d’un dénouement, incertain. Étreinte terrible et effrayante, tôle contre roche, métal contre minéral — un affrontement à petite échelle, prélude et prémice d’autres plus grands, plus importants, plus terrifiants. Et de son côté de dresseur, l’attente, le souffle retenu, court, par peur de l’issue pourtant inévitable. Par peur du moment, du point de non retour ; épuisement total, étreinte relâchée. La fin. Écrasé pour de bon, brisé ; dans le corps d’Octa’hani des tremblements de panique face à cette idée. Mais c’était inévitable. Le Métalosse fonçait vers un groupe de personnes, d’autres dresseurs, Emperor comme bouclier ou plutôt comme bélier. Il fonça tant et tant qu’il percuta d’autres bâtiments qui s’élevaient autour de la place ; destruction encore, destruction partout.

Un fracas de verre et d’acier détruit qui s’ajoutèrent au chaos ambiant ; Octa’hani fut cette fois forcé de quitter le monstre du regard, dans un réflexe de protection, les bras au-dessus de la tête. Il n’était pas trop près de là où tout avait explosé mais le verre avait volé loin, et le couinement de Uira’u lui indiqua qu’au moins un éclat les avait atteints. Enfin, il eut une idée — temporaire, ridicule. Il appela Iron Poké, plus solide, lui qui possédait une véritable carapace. La main sur l’épaule de Uira’u, il pleurait, effrayé de se retrouver plus seul encore.

« C’pour que tu sois protégé. Ça va aller. »

Et il renvoya son Élecsprint dans sa Pokéball, restant seul avec le Galegon. C’est alors que, le regard relevé pour analyser la situation, il repéra un Wailord de Lentis, plus haut dans le ciel, plus loin ; il ne pouvait avoir aucune certitude qu’il s’agissait de Willow et d’Umiko, sur son dos, cependant il ne connaissait pas grand-monde avec un tel Pokémon, et encore moins qui volaient ainsi sur leur dos. Alors il y crut. Et cela lui redonna du courage.

Il se baissa davantage, accroupi derrière son Galegon qui n’était mine de rien pas bien grand, et de cette manière tenta de se rapprocher quelque peu du chaos — terrifié, mais avec l’espoir de pouvoir rappeler son Onix avant que la catastrophe n’ait lieu et que ses pierres ne tiennent plus le choc de rien. Il ne pouvait pas… Il n’avait pas le droit de le laisser devenir poussière.

Il n’avait pas le droit de fuir, non plus. Il avait affronté pire que ça, n’est-ce pas ? Et quand bien même il se sentait seul, il ne l’était pas. Alors il fallait sauver Emperor et continuer à se battre.
Équipe active
Onix (Emperor)
Niveau 24 [0/10]
Talent : Fermeté
Tient : Bande Étreinte
1 / 24 PV
Élecsprint (Uira'u)
Niveau 33 [0/30]
Talent : Paratonnerre
Tient : Lunettes Choix
65 / 65 PV
Galegon (Iron Poké)
Niveau 33 [0/30]
Talent : Tête de Roc
Tient : Restes
100% PV
Lucario Halloween ★ (Zorro)
Niveau 32 [0/30]
Talent : Attention
Tient : Ceinture Force
100% PV
Froussardine (Autui)
Niveau 26 [0/10]
Talent : Banc
Tient : Plaque Élémentaire Eau
100% PV
Loupio Noël (Maram'hei)
Niveau 21 [0/10]
Talent : Absorbe-Volt
Tient : aucun objet
100% PV
HRP

Onix encaisse Séisme et prend 437 dégâts pour 24 PV. Son talent Fermeté s'active ! Onix tient le coup avec 1 PV.

Onix niv. 24 [Vitesse : 70], tient Bande Étreinte, est sur le terrain.
3e tour des dégâts résiduels d'Étreinte.

Onix utilise Grincement sur Méga-Métalosse.
Puissance : 0 | Précision : 85 113 % (Nectar Mielleux).
Baisse la Def de la cible de 2 niveaux.

Dés :
/

Résumé :
Octa'hani flippe de ouf mais est pas capable de juste- regarder son Onix se faire détruire et balancer sur les gens / dans les bâtiments. Quand il y a des trucs qui explosent à nouveau, son Élecsprint est blessé par un éclat de verre, alors il appelle son Galegon à la place et renvoie Élecsprint dans la pokéball. Il essaie de se cacher derrière la carapace du Galegon. Il voit un Wailord de Lentis avec un passager dans le ciel, croit et espère que c'est Umiko, ça lui donne du courage et, caché derrière Galegon, il essaie de se rapprocher un peu pour récupérer Onix (et se battre si possible).

Inventaire utile au début du RP :
4 Potions, 1 Super Potion, 1 Hyper Potion, 1 Rappel.

https://sig.grumpybumpers.com/host/Octaicons.gif[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0310_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0304_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 CrDRJAh[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0312_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0524_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 TlHJiJahttps://be-wild.forumactif.com/t782-octa-hani-ehu-kai-family-first-even-if-you-are-only-the-eighthhttps://be-wild.forumactif.com/t893-family-first-trainer-card-octa-hani-ehu-kai235112027/09/2022473
Octa'hani Ehu-Kai
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0033_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Gw52[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0331_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Le2SYtB[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Xw5Ky0R[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Les croisades funestes
ft. Le Groupe
Ciel Obscur
Moy : 13
Date - 12h29
Naoki avait compris.
Là, sur la Place du Solem, le temps semblait s’être arrêté. Il y avait beaucoup trop à protéger, beaucoup trop à tenir compte, l’esprit du ranger ne savait plus où donner de l’attention. Il devait constamment se rappeler de se concentrer, ne pas laisser la panique s’emparer de lui. Il devait se rappeler qu’il n’était pas seul à se battre contre l’obscur, qu’il y avait d’autres rangers et les forces de l’ordre qui étaient là, eux aussi, pour maîtriser la situation. Et il y avait Naoki, envers qui il plaçait toute sa confiance. Hyacinth était maintenant bien loin du danger, c’était déjà ça de moins à se soucier. Bien joué, Naoki. L’adolescent blessé semblait plutôt bien s’en sortir, même si son Elecsprint avait été visiblement touché par les débris, un petit retour dans sa pokéball et il pourrait se reposer un peu. On ne pouvait en dire de même pour l’Onix.

La créature de pierre, dans son immensité, restait accrochée. Accrochée comme si sa vie en dépendait (littéralement), mais la résilience du Pokémon semblait irriter de plus en plus la bête qui se débattait, tournoyait, frappait de tous les sens afin de se défaire de son étreinte. Maintenant, le danger était tout autre.
Par réflexe, l’homme tenta de se rapprocher un peu du jeune et son flamant rose, un instinct de protection, mais il n’eut pas le temps de se mettre devant qu’il partait déjà on ne savait où. “Le jeune ! Attends !” mais c’était déjà trop tard. Son épaule avait été fauchée par un des nombreux débris tombant des immeubles qui deviendraient bientôt ruine.

Comme si ce n’était pas assez. Comme si ce n’était pas assez, le Soporifik n’arrivait pas à capter l’attention du Métalosse, pas assez pour le ralentir. L’homme le rappela dans sa pokéball, puis l’instant d’après, c’était le séisme, c’était la catastrophe. C’était la terre qui tremblait sous lui, rendant impossible toute retenue. L’équilibre n’avait jamais été autant un concept abstrait.

Tombant au sol, Raph vit Kjarni qui flottait doucement jusqu’à le rejoindre, maintenant que son but avait été accompli avec brio. Quelques secondes d’attente et la seconde faiblissait un peu, il profita de ce mince repos pour faire sortir Moon, ce Tauros bien particulier. Montant sur son dos, c’était tout pour échapper, éviter de se faire fouetter, frapper de plein fouet par l’acier et la roche tournoyant ensemble à une vitesse telle qu’il était dur de prévoir où ils allaient s’écraser. Mais ils allaient finir par s’écraser.
Vite, fuir. Rejoindre au plus vite le jeune le plus proche, l’aider à se ressaisir. Il était blessé. Raph pouvait aider un peu. Mais pour cela, il faudrait attirer l’attention du colosse ailleurs.

Il décida d’essayer de nouveau la stratégie, parce qu’il fallait qu’il essaie. N’ayant eu que peu de temps pour se reposer, Raphaël espérait que ce serait assez à Syfjaður pour contre-attaquer. Il n’avait pas le choix. Ça devait fonctionner.

Équipe active
Soporifik (SYFJAÐUR)
Lvl 14 [0/5]
Talent : Insomnia
Tient : Objet
100/100 PV
Cacnea (Þyrna)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
0%
Nucléos (Kjarni)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
x PV
Nidorino (Kaerulaus)
Lvl 19 [0/10]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100%
Noctali ☆ (Myrkur)
Lvl 7 [0/5]
Talent : Synchro
Tient : Aucun objet
X PV
Poussacha (Saelkera)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Engrais
Tient : Objet
100%
HRP


Soporifik niv.14 [Vit: 42], Aucun objet

Soporifik lance Hypnose sur Méga-Métalosse
Pré : 60% 80% (Nectar Mielleux) (92, l'attaque ne touche pas) | Endort l'adversaire

Résumé :
- Raph observe un peu tout le monde pour s'assurer que tout le monde est ok
- Il tente de se rappocher de Kincaid qui part avant qu'il puisse le protéger
- Il rappelle son Soporifik alors qu'il se prend la secousse de plein fouet. Il tombe par terre sous le choc. Nucleos revient vers lui
- Il sort Moon, son Tauros de Paldea, dans l'idée de fuir et de se rapprocher de Kincaid le plus vite possible, souhaitant s'assurer de son état. Il ressort Soporifik, retente Hypnose.


Inventaire : 2 potions



Dernière édition par Raphaël T. Zuberg le Mer 15 Mai 2024 - 5:21, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.png[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0033_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Gw52[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0331_XY[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Le2SYtB[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Xw5Ky0R[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Raphaël T. Zuberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 R69bc5R
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Place du Solem - Page 2 9z52DO6##45193714903/11/20219725
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum