Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : (TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 170(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 261(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 220(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Poke-ball(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Poke-ball(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
TW:

My rusted heart can hear
echoes
un rp accompagné par Oyaris & Zamas
Quartier résidentiel - 3 Janvier
Grahyèna- niv 18
Loupio - niv 16
Météno - niv 15
Tutafeh G.*- niv 15
Rocabot - niv 04
Funécire- niv 13
T’avais merdé. Évidemmment que t’avais merdé. T’avais été stupide, et tu t’en voulais - oh, tu t’en voulais énormément, de t’être autant emporté. T’avais été encore plus stupide que ces gens que tu méprises - et tu te détestais encore plus que tous les gens qui vivent, pour ça.
Tu t’en voulais, à un point si fort que ça te faisait mal - parce que tu étais colérique, et que tu haïssais le monde - à part trois pauvres personnes. Et dans ces trois personnes, tu avais blessé celle qui était presque devenue la plus importante. Tu l’avais repoussée, même - parce que tu n’as pas confiance en toi, parce que tu es complexé, parce que tu es un connard. Tu te répètes la scène encore et encore, et tu te dis que tu as exagéré (évidemment que tu as exagéré - même Seven te l’as dit). Et tu aimerais, oh, tu aimerais revenir en arrière - retirer tout ce que tu as dit, tout ce que tu as fait - mais il était trop tard. Neffie te détestait probablement, maintenant - et elle aurait raison. Tu étais une mauvaise personne, tu étais colérique, violent, haineux. Dangereux.
Perdu, aussi. Et seul, horriblement seul, malgré le soutien de Seven ou de Zamas. Elle était la seule qui avait réussi à apporter de la lumière à ta vie - ta petite étoile, lune de ton ciel.
Et tu l’avais perdue.

Malgré tout, Seven t’avait poussé à aller t’excuser. Au moins pour le geste. Elle n’avait pas besoin de te pardonner (et, honnêtement, elle ne devrait pas) - mais c’était la moindre des choses. Qu’elle sache qu’elle n’était pas en tort, que c’était toi, le problème - et que ce serait toujours toi. Et c’était important, que tu t’excuses - important pour ton propre développement, que tu apprennes à reconnaître tes torts - et important pour elle, qu’elle n’ait plus d’inquiétudes à se faire sur ses propres actes.

Tu savais qu’elle était chez Zamas, car son frère - Oyaris, l’homme des toits - était un bon ami à elle. Ça devrait te rendre jaloux, horriblement jaloux, et tu l’avais été - mais tu te sentais trop coupable pour que la jalousie vienne se réveiller.
De toute façon, elle était probablement mieux chez lui qu’avec toi.

Tu avais acheté des fleurs sur le chemin - c’était trivial, oui, et il était hors de question que tu t’en serves d’excuses pour l’acheter. Mais c’était pour le geste, montrer que tu étais sincère. Tu avais du mal à comprendre les notions sociales, mais mettre un peu de temps dans ce genre de gestes montraient que tu y accordais de l’importance, n’est-ce pas ?
Tu ne sais pas - mais tu essaies.

Alors, tu marches, les mains serrées sur les tiges du bouquet, nerveux - parce que tu n’es pas certain qu’elle veuille te voir, parce que tu l’as fait pleurer, et ce simple souvenir te fend le cœur, toi, celui qui devrait avoir tout enterré, à part la colère et le poison. Mais Neffie avait tiré de toi le petit garçon que tu avais oublié, caché - celui que tu ne voulais pas montrer au monde.
Elle l’avait tiré hors du trou, elle l’avait aimé -  et toi, tu l’avais brisée.

Soudain, alors que tu te diriges vers la maison de Zamas, tu entends une voix forte, énervée - colère qui résonne dans les ruelles froides d’Hoarford. Tu allais ne pas y accorder d’attention, tu allais simplement grimacer et accélérer pour retrouver Neffie - mais du coin de l’œil, tu discernes la silhouette familière de Neffie, sa silhouette familière qui se fait empoigner le bras par un homme, un homme qui semble en colère, possessif, qui hurle et hurle à la jeune fille.
Tu te figes, bouquet tombant au sol, parce que oh - tu ne l’as jamais vu, mais tu sais très bien qui est cet homme.
Tu en as bien trop entendu parler - que ce soit par les quelques confidences soufflées par la jeune fille, ou ce qu’elle t’avait sous-entendu lorsque tu étais Orion.
C’était son père - le fameux, celui qui s’en était pris à elle, la terrifiait, l’avait fait souffrir.
La faisait souffrir, encore.

Il y a un blanc - un court instant où ton esprit n’enregistre pas ce qui se passe, où il se vide, coupe tout accès à ton corps, ta vue, tes pensées, tes membres.
Et puis, l’instant d’après, tu es à leur niveau, à bout de souffle, rage bouillonnante qui explose au sein de ton torse, un véritable volcan qui pulse au creux de ta poitrine - alors que ton poing s’écrase violemment sur le visage de l’homme.

« LÂCHE-LA ! », tu tonnes d’une voix que toi-même, tu ne reconnais pas - véritable cri de rage.

Et ton poing gauche s’abat sur lui également, et tu le pousses au sol alors qu’il se débat, venant mettre tout ton poids sur lui, pressant les mains sur sa trachée - tu ne contrôles plus tes actes, tu ne contrôles plus ta respiration, tu ne contrôles plus rien, si bien que ta vision est presque floue, et que les sons environs ont l’air lointain, comme étouffés, plongés sous un océan.
Tu entends sa voix à elle, cependant - parmi le bourdonnement incessant de la colère. Mais tu n’arrives pas à discerner ses suppliques.
Probablement qu’elle te demande de le lâcher - de le laisser. Mais tu n’entends rien, les mots sont trop loin. Tu n’entends que ta rage.

« J’vais te tuer. J’vais te tuer salaud, putain j’vais te faire regretter d’avoir osé la toucher. »

Et si personne ne vient t’arrêter, tu vas finir par cogner sa tête contre les pavés.
une modération
Eight pète un boulon rip
https://i.imgur.com/QaubWrp.png(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 170(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 261(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 220(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Poke-ball(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Poke-ball(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1086-eating-the-light-from-the-stars-eight-parrish-fini#21731https://be-wild.forumactif.com/t1125-ad-astra-abyssosque-eight90110529/11/2022672
Eight Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 136(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 414(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 567(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas BC3ucQd(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 156(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝my rusted heart
can hear echoes
w/ eight parrish et zamas allens
TW : Violence, pensées de meurtre, etc.

 « EIGHT ! »

((Où étais-je avant ?)) je ne sais pas – je n’arrive pas à retracer le fil des événements. Respiration douloureuse. Zamas a eu sa permission de sortie, j’étais peut-être à l’hôpital, tout compte fait. Peut-être, peut-être, je ne sais pas ((je ne sais pas)) et ça m’enrage, la mémoire se perd, j’ai sûrement eu un coup à la tête, là-bas dans cette ruelle ((meera)) elle m’a retrouvé, elle m’a retrouvé, pourquoi elle m’a ramené ? Pourquoi elle est restée ? Je ne suis pas quelqu’un de bien elle ne devrait pas traîner avec moi, mais je ne laisserais jamais cette partie de ma vie lui attirer des ennuis. La douleur, la douleur prend toute la place, elle s’étend, elle bourdonne, chaque pas me provoque des décharges électriques ; Meera avait raison, j’aurais dû aller à l’hôpital, mais non. Je refuse. On a essayé de me faire admettre quand je suis allé visiter Zamas. Refuser, toujours refuser. Je n’ai pas besoin que l’on prenne soin de moi quand je suis la cause de tous mes problèmes.

J’ai crié. Je crois, je ne suis plus certain ; l’euphorie d’il y a deux semaines éteinte, la colère pure l’a remplacé, irritation excessive et rage, rage en trop grande quantité, rage qui prend toute la place, empoisonne mes veines. Fureur. Et là, devant ce spectacle, il n’y a plus qu’une haine complète, noire, assassine. Chaque respiration ajoute de l’huile sur le feu, les flammes immenses, traversent les couches atmosphériques pour atteindre la galaxie – de moi, il ne reste plus que cette colère incandescente colorant ma vision. Ce paysage normalement blanc n’est qu’une variation de teintes de rouge, tout ce qui résonne à mes oreilles, ce sont les battements effrénés de mon cœur ; je pourrais le laisser tuer cette ordure ça ne m’attristerait pas. C’est tout ce que ce prétendu père mérite. Non, il mérite pire. Il mérite la souffrance. Il mérite un sort encore plus horrible que tout ce qu’il a fait endurer à sa fille. Il mérite la douleur, la plus lente, la plus insidieuse, la plus intense. Il ne mérite pas une fin rapide. ((et Eight ne mérite pas un tel fardeau)) contrôle-toi mais les murmures mais le vent qui souffle, bourrasques violentes, orage éclaté, grondements de tonnerre, contrôle toi (achève-le) respirer. La douleur brouille mes sens et mes réflexions.

now the prey becomes the hunter ; il mérite les cauchemars, la peur constante, la boule au ventre, il mérite l’angoisse et l’insomnie, la paranoïa et toujours regarder derrière soi qu’on ne le pourchasse pas. Il mérite tellement pire que ce que Eight serait capable de lui infliger. À quel moment je me suis rapproché ? À quel moment j’ai attrapé Eight par le col pour l’écarter ? Les événements se bousculent et se mélangent, putain j’ai mal à la tête, et Neffy ; son regard croisé, mes yeux qui dévient, je ne peux pas l’affronter, pas maintenant, je ne peux pas soutenir sa vision ; pas quand je sais mes pupilles dilatées, quand je sais que je ne ressemble à rien de ce que je devrais ressembler. Pas quand tout ce qui m’habite, c’est une colère pure et dure qui dicte chaque geste, une rage qui se dégage de chaque pore de ma peau, les muscles tendus, la mâchoire serrée, la douleur vive qui alimente chaque petit fragment de fureur.

« Lâche-le. C’est un ordre, pas une demande. » Ce n’est pas ma voix. Elle est glaciale. Elle tranche les airs, elle brise tout sur son passage, je ne la reconnais pas. Elle est remplie d’une rage froide, qui fige le sang. « Tu vas dégager Neffy. ‘Kay ? Et c’est pas un choix que j’t’offre. Yo. J’t’ai pas dit d’bouger connard. » Le bousculer pour le renvoyer sur le sol, brutalement, brusquement. Un regard vers Zamas, il était là depuis le début ? Putain, je suis perdu. Mes côtes élancent, mes tempes menacent d’éclater, derrière mon crâne aussi, j’espère que je n’ai rouvert aucune blessure. C’est fou ce que ça fait mal, comment je tiens debout moi ? « Zamas, empêche-le d’foutre le camp, on a des trucs à régler lui et moi. »

Se retourner vers Eight, la vision se brouille, un instant le sol vacille, non je dois rester debout et conscient, parce que putain, la joue de Neffy était rouge et il est suffisamment stupide pour venir à Lentis la retrouver et la violenter, mais Neffy n’est plus seule maintenant. Je ne laisserais personne s’en prendre à elle. Pas sans conséquences, pas sans retour. Surtout pas lui. Mais pas devant elle. Non, pas devant elle. Je n’arrive même pas à adoucir le moindre de mes mouvements, ma voix toujours aussi glaciale, violente, son timbre tellement tranchant, brutal, désagréable. ((Je ne voulais pas qu’elle me voit comme ça)) ce n’est pas l’image que je veux lui laisser de moi, je ne veux pas lui rappeler son père. « On parlera plus tard, Eight. » Pour qu’il parte, l’amène loin, la surveille et la soigne. « Putain, mais t’attends quoi pour dégager avec elle ? » Un éclat de colère dirigé vers lui, les poings qui se serrent. Amène-la loin. Loin de moi. Loin de cette vision, de ce cauchemar, avant que je ne déraille vraiment. Avant que tout ne parte en vrilles et qu’elle ne puisse plus me voir autrement que comme le monstre qui se cache en moi.

D'une voix plus basse,
encore plus tendue
« t'inquiète pas, il ne restera pas impuni »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 25 Mar 2024 - 23:17, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 136(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 414(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 567(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas BC3ucQd(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 156(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 3CxTu8L
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 0vc0KNV(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Miniature_0160_XY(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Miniature_0443_XY(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Miniature_0629_XY(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas UcgI0Xz(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
My rusted heart can hear echoes
ft. Eight&Oya
Tempête, ouragan, séisme
Moy : 24
3 janvier 2024

Zamas a écrit:TW: Sang, torture, violence, blessures, etc..

Enfin. ENFIN. J’ai trouvé un moyen pour sortir de ce trou à Rattata. C’était pas difficile, après, avec mon intelligence surpême et mon exécution hors pair (faut pas avoir peur d’appeler un Chaglam un Chaglam ein), y’était vraiment facile de déterminer les horaires de chaque infirmière et leurs habitudes, le nombre de temps que j’avais avant qu’elles reviennent me voir et du coup, du temps libre que j’avais pour filer en douce (ouais, fallait pas laisser leur horaire de la journée sur mon chevet). Enfin, ça m’prend un peu d’temps avant de réussir à partir, parce que j’ai des Fermite dans les jambes à force d’être forcé - tiens c’est drôle, à force d’être forcé - de rester dans mon lit toute la journée. Ils m’connaissent pas s’ils pensent que j’vais rester allongé comme un bon toutou à bâiller aux Cornèbre (en même temps, ils m’connaissent pas, donc j’pense que c’est logique).

J’ai pas beaucoup d’temps, faut que j’me dépêche. De Filentrappe en aiguille, j’me dirige vers la fin du couloir, en m’assurant d’avoir quand même un rythme de marche assez rapide pour pas qu’on m’voit, r’gardant de gauche à droite de peur qu’on m’voit mais c’est bon, les infirmières semblent trop concentrées dans leurs papiers pour me voir de toute façon - et pis avec ma discrétion légendaire aussi, et ma robe de chambre bleue moche, j’me confonds bien dans l’décor. Comme un coup de vent ! Fin’, un p’tit coup d’vent ein. Une tournade, j’suis pas sûr que ce soit considéré très discrèt. Tout ça pour dire que maintenant c’est FINI les murs blancs d’hôpital beaucoup trop blancs. Sérieusement, faut arrêter d’mettre autant de blanc partout.

Aussitôt sorti, et j’sens l’air frais rentrer dans mes poumons, c’est l’temps de rentrer chez moi ! J’espère que Oya va être content d’me voir quand même, sinon j’vais avoir élaboré ce stratagème un peu pour rien. Bon, une chance que j’connais le chemin de l’hôpital par coeur (me demandez pas pourquoi) à force, donc j’ai pas besoin d’appeler Oyaris pour qu’il vienne me chercher, j’vais pouvoir lui faire la surprise en arrivant !
….
À moins que ce soit lui qui me fasse une surprise ? Soit les médecins m’ont drogué sans mon autorisation, soit j’vois Oya et Eight devant moi, avec Neffie et un mec chelou. J’m’approche, juste pour être certain. Mais c’est bien réel ! “Oya, s’passe quoi ?” Mais j’ai pas l’temps d’avoir une vraie réponse que Oya me d’mande de tenir le Grinch pour pas qu’il s’enfuit. Mais c’est clair que j’le fais ! Une activité entre bros ? J’manquerais ça pour rien au monde ! Alors, ni une ni deux (ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six… attends pourquoi je compte moi déjà ?) j’me mets derrière le grand babouin et j’lui prends les deux bras, positionnant ma jambe prêt à lui faire un croche-pied si nécessaire. J’sais pas c’que t’as fait toi, mais j’men fous, tu vas pas t’en sortir comme ça.

Équipe active
Bekaglaçon (Icévante)
Lvl 25 [0/5]
Talent : Tête de Gel
Tient : Objet
100/100 PV
Aligatueur (Sir. fangs)
Lvl 30 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Roche Royale
100/100 PV
Crustabri (Uha'na)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Multi-Coups
Tient : Plaque élémentaire glace
100/100
Lucario H (Tyler)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Attention
Tient : Baie Sailak
100/100 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP


DÉFI LUMINESCENT :
02.19 EXPRESSIONS POKÉMON

Moyenne de capture : 29
(Moyenne d'équipe : 24,4 = 24)

Objets au début du post : 20 pokéball, 1 Superball, 1 Hyperball, 8 potions

https://zupimages.net/up/22/45/80cv.png(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas 0vc0KNV(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Miniature_0160_XY(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Miniature_0443_XY(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Miniature_0629_XY(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas UcgI0Xz(TW) My rusted heart can hear echoes ft. Oya, Zamas Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum