-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 0vc0KNVDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0160_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0443_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0629_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] UcgI0XzDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Disaster coming up ahead
Eight&Bae
Météo
Moy : X
20 janvier 2024
Bon, aujourd’hui, j’effectue mon plan. Celui de trouver un ami pour Eight. Ouai je sais, ça semble impossible dit comme ça. Mais non ! J’ai le plan parfait. Un plan d’génie j’vous dit. Vous êtes pas prêts. Eight sera pas prêt. Sûrement que moi aussi au fond.
J’ai envoyé un message à Bae d’me rejoindre à Kopa, et pis qu’on allait faire un truc cool ensemble. Mais j’lui ai pas dit quoi. Attendez de voir sa tête lorsqu’il va comprendre qu’on va faire de l’escape room ! Il va sauter de joie. Bon, ptête pas, c’est Bae quand même. Il va sûrement dire un truc genre “Ah.” et continuer sa route. Mais c’est pas grave. Je sais qu’il sera content au fond.

“Oh, tiens, salut Bae ! Ça roule ?”

J’le vois arriver et me rejoindre, il a l’air clairement de s’demander c’qui se passe. Mais c’est un peu toujours le cas donc je suis habitué. Comme Eight, qui lui a toujours l’air de passer la pire des journées. Tiens, justement, il arrive lui aussi. Ça tombe bien, on va pouvoir rentrer à l’intérieur. “Yo mec !” alors que j’lui donne une tape sur les épaules. J’suis content qu’il soit venu. Clairement, lorsque j’lui ai demandé, j’croyais que j’allais me faire remballer. Mais non. Enfin… pas totalement. Disons que j’ai connu de pires resultats. J’leur laisse pas l’temps d’refuser la sortie que j’me dirige vers la porte aussitôt, le grand sourire aux lèvres, et j’vais m’placer dans la file d’attente.

Je conspire, confiserie congelée en main, contemplant mes amis. Conspiration, ça ressemble à constipation, mais c'est pas le même concept. Un jour j'étais congestionné et constipé, condamné des deux bouts c'était pas cool. En plus j'étais contagieux, fallait dormir pour conserver les microbes et pas contaminer tout le continent. Je me sens con quand je suis malade. Au moins, j'ai pas besoin d'une convalescence. J'aime pas consulter. Questions connes, conflits, consignes continuellement rouspétées par le conjoint et sa "condition" pas connue, un concert de connards dont je me passerais bien franchement.

En tout cas, c’est finalement notre tour et j’achète des billets pour Eight et Bae et…

“Ah merde, j’ai oublié mon billet ! J’vous rejoins rapido, rentrez ! J’crois je l’ai laissé par terre…”

Muahahahahah ils ont rien vu venir. J’leur fais signe d’y aller et ils se font pousser dans l’dos par le garde qui leur montre l’entrée. J’crois que ça va trop vite pour eux, j’vois bae qui regarde de gauche à droite comme s’il cherchait à comprendre, et Eight… bah c’est Eight. Il est sûrement insulté qu’on le pousse à aller plus vite, en vrai. En tout cas, si y’a une chose, j’suis déçu de pas être avec eux en ce moment. J’aurais tellement aimé voir leur tronche quand ils vont se faire expliquer les consignes et que la porte va se barrer derrière eux.
Équipe active
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kaiminus (Sir. fangs)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Griknot (Jet)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
25 PV
Vostourno (Nahis)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
20 PV
Riolu H (Tyler)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Attention
Tient : Objet
25 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP



Défi luminescent :
04.19 MOTS EN CON-
Intégrer, dans un passage de 100 mots maximum, 25 mots différents minimum commençant par la syllabe « con- ».

Passage ici:



Dernière édition par Zamas Allens le Mer 8 Mai 2024 - 21:52, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 0vc0KNVDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0160_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0443_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0629_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] UcgI0XzDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 170Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 261Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 220Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ballDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ballDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Disaster coming up
ahead
un rp accompagné par Zamas le traitre & Bae le schtroumpf
Adamantia - Escape room - Faut trouver la date
Grahyèna- niv 18
Loupio - niv 16
Météno - niv 15
Tutafeh G.*- niv 15
Rocabot - niv 04
Funécire- niv 13
Zamas avait une mauvaise idée en tête, tu en étais certain. Après, il avait rarement de bonnes idées en tête (sérieusement, qui va s’aventurer ans les hauteurs d’Adamantia ?), mais tu pouvais sentir qu’il préparait quelque chose lorsqu’il t’avait demandé de le rejoindre sans trop t’expliquer pourquoi. S’il ne voulait pas te donner de raisons, sûrement qu’il savait que tu aurais refusé s’il te l’avait dit… Et c’est pourtant en pleine connaissance de cette information que tu avais tout de même décidé de le rejoindre.
Pourquoi ? Toi-même, tu ne sais pas. Tu as une mauvaise habitude d’accepter ce que les gens te proposent tout en sachant que tu ne vas pas aimer, visiblement… Enfin, seulement pour certaines personnes. Comme Zamas, Seven, ou Neffie… Et vu que c’était plus ou moins les seules personnes à qui tu parlais, c’était un ratio beaucoup trop grand.
Peut-être devrais-tu arrêter d’écouter les quelques personnes à qui tu parles, et t’en tenir à tes plans.

Enfin bon - te voilà qui arrive au point de rendez-vous, te faisant accueillir par Zamas. Et tu l’aurais salué en retour, si tu n’avais pas remarqué une autre personne à ses côtés. Tu fronces les sourcils immédiatement, tiquant, sur la défensive.

« C’est qui, lui ? »

Il n’a pas l’air d’être un inconnu, et à cette pensée, la jalousie te ronge. Tu pensais que Zamas était ton ami, et qu’il avait prévu de faire quelque chose avec toi. La voilà, sa mauvaise idée. Toi qui te pensais spécial, voilà une nouvelle preuve que tu donnais trop d’importance à cette amitié…
Et pourtant, tu ne pouvais t’arrêter.

Tu étais sur le point de tourner les talons et de t’en aller - mais Zamas te tira avant que tu en aies le temps. Probablement qu’il savait que tu essaierais de fuir une fois la supercherie détectée. Tu soupires, levant les yeux au ciel avant de croiser les bras, décidant d’ignorer l’autre nain de jardin. Tu peux lui accorder ça, t’as pas besoin de lever la tête pour lui parler - pas que tu aies particulièrement prévu de le faire.

Vous faites donc la queue, chose que tu détestes, parce que tu détestes attendre. Impatient, tu tapotes tes doigts sur tes bras, cherchant juste une excuse pour t’en aller (honnêtement, Eight, qu’est-ce qui t’empêche de tout simplement faire quelques pas sur le côté pour t’éloigner ? La possibilité de blesser Zamas, peut-être - tu n’en as pas l’air, mais tu essaies de faire des efforts, de travailler sur ta mauvaise personnalité. Tu essaies.). Mais rien ne vient, et tu soupires, exaspéré.
Puis, enfin, vient votre tour - et tu laisses faire Zamas, parce que c’est son idée, après tout. Il vous prend des billets pour toi et l’autre schtroumpf - et tu hausses un sourcil, parce qu’il n’en prend pas pour lui… Ce qui te paraît étrange, mais soit. Et puis, ça devient encore plus étrange lorsqu’il dit avoir oublié son billet par terre - et cette fois, tu fronces les sourcils, sentant une magouille arriver.

« Attends, pourquoi t’as pris le tien avant - t’aurais pu le prendre direct ici, non ? »

Mais le voilà déjà qui s’en va, et tu fronces les sourcils, car le garde te pousse dans le dos pour te faire avancer - ce à quoi tu te débats un peu, parce que la liberté d’expression et l’espace vital ???

« Mais PUTAIN foutez-moi la paix BORDEL !!! »

Et vous voilà dans une salle et…. vlam ! - la porte se ferme derrière vous. Tu te mets immédiatement à tambouriner à la porte, prêt à la défoncer s’il faut - en vain. Visiblement, il semblerait que vous alliez devoir sortir par vous-même…
Donnant un dernier coup de pied à la porte, tu t’exclames bien fort (si jamais Zamas n’est pas loin derrière):

« Zamas, si j’t’attrape, t’es un homme mort. »

Puis, tu lances un dernier regard à la crevette enfermée avec toi… Avant de hausser les yeux au ciel. Génial, ouais, super. Tu sens que ça va être facile, cette histoire.
(Non.)

une modération
Le chaos arrive.
https://i.imgur.com/QaubWrp.pngDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 170Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 261Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] 220Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ballDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ballDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1086-eating-the-light-from-the-stars-eight-parrish-fini#21731https://be-wild.forumactif.com/t1125-ad-astra-abyssosque-eight90110529/11/2022672
Eight Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Disaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] YA9mMnADisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] RZdTfdODisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0607_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] FUSeZrHDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0180_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Disaster coming up ahead
ft. Eight Parrish
Neige
Moy : 9
20 janvier 2024
Tu ne connaissais pas tellement Zamas. Tu le voyais surtout lorsque tu étais avec Lei chez lui - ou plutôt lorsque tu t’y faisais traîner lorsqu’il recevait une invitation de dernière minute et qu’il ne voulait pas te laisser tout seul. Enfin, Zamas était un jeune homme… plutôt particulier. Tu ne le connaissais pas tellement, et pourtant tu t’étais quand même retrouvé avec son numéro de téléphone dans ton portable (donnait-il son numéro à n’importe qui ?), et bien vite un message s’en était suivi. Une invitation. À quoi ? Tu ne savais pas. Mais tu ne savais pas dire non, ne savais pas refuser, alors tu lui répondis d’un message on ne peut plus banal, une simple confirmation de ta présence à Ike-kai. “Oh, tiens, salut Bae ! Ça roule ?”

Tu le regardes, un peu confus. Tu aimerais lui demander pourquoi il t’avait invité aujourd’hui, et pourquoi ici. Tu aimerais lui demander s’il n’avait vraiment personne d’autre à inviter, mais tu te retiens. Surtout coupé dans ton élan, tu ouvres la bouche et la refermes aussitôt en apercevant quelqu’un arriver à ta suite. Mais ? Il ne t’avait pas prévenu qu’il allait y avoir quelqu’un d’autre… Aussitôt, tu baisses les yeux. Tu n’osais pas prendre la parole tant qu’il le fasse avant, et autant dire qu’il n’était pas parti pour s’adresser à toi. Tant pis. Tu pourrais toujours parler avec Zamas, non ? Vous ne vous connaissiez pas tellement, mais c’était lui qui t’avait invité, il allait bien te parler à un moment ou à un autre.


Et non. Zamas achète vos billets et disparaît aussitôt, tu n’as pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’on vous emmène (Eight et toi) dans cette pièce qu’on ferme la clef. Super. Tu sens aussitôt les palpitations t’envahir, il t’est dur de te concentrer sur du positif. Goutte par goutte, transpiration coule le long de ton front, tu sens les bouffées de chaleur monter, ta gorge progressivement se serrer. Tu es pris, et cette seule pensée suffit à déclencher en toi la panique, la peur de rester coincé (tu sais que tes phobies ne sont pas rationnelles, elles ne le sont jamais).

Ferme les yeux

L’autre n’a pas l’air content non plus. Mais pendant que tu restes là, complètement figé, lui donne une coup de pied à la porte et s’exclame comme si Zamas était derrière, comme s’il pouvait l’entendre. (Peut-être bien). “Il faut réfléchir. Ça ne sert à rien de cogner des trucs.”
Et tu te mets à chercher, tu soulèves quelques trucs à ta proximité, espérant trouver quelques indices. Rien. Et l’autre n’avait pas l’air prêt à t’aider. Vous allez définitivement pourrir là, dans cette pièce.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 18 [0/10]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Hito)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Défis luminescents : 01.10 SYNONYMES (en souligné) (je souligne plus tard j'ai la flemme)

Niveau de capture de 16

( moyenne équipe : 11)

Température : Neige

Objets au début du post : 13 pokéballs, 1 hyperball, 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] YA9mMnADisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] RZdTfdODisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0607_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] FUSeZrHDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Miniature_0180_XYDisaster coming up ahead. [ft. Eight Parrish & Baelfire Kogeeri] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum