-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Oyaris C. Allens
Meera Taylor
Sirius Clark
7 participants
InvitéInvité
CW mort graphique, deuil, père absent

Jedd Branet
Feat Spike Spiegel - Cowboy Bebop
Jedd
il/lui
33 ans
Sinnoh (Vestigion)
11 juin 1990
Chercheur pokémon

Informations
Personnage
Joueur·euse
Esprit sur esprit, ça fatigue ; bêtise sur bêtise, ça désopile
Apparence
De son mètre 75, Jedd est du type à passer inaperçu dans une foule. Quoique vous risquez de vous retourner si vous avez le malheur de respirer son odeur, mélange capiteux de tabac froid et de bonbon à la fraise trop chimique.

Et si vous avez ce jour-là le nez bouché, impossible non plus de ne pas remarquer son sens aigu de la mode. Il arbore la plupart du temps des costumes aux couleurs fluorescentes, qu’il choisit avec soin en alternant clair et sombre. Sinon, il porte un vieil ensemble de survêtement violet.

Et si par malheur vous ne l’avez toujours pas remarqué, il vous fera remarquer sa présence d’une manière ou d’une autre. Il prend grand soin de son corps, fin aux muscles dessinés. Il possède aussi une tache de naissance sur le bas du dos ; beaucoup d’hommes et de femmes pourront vous le confirmer.
A fait exploser son précédent labo de recherche · Tient un blog où il note et classe toutes les confiseries possibles et imaginables · A déjà réussi à faire une bulle de chewing-gum de plus d’un mètre de large · A une peur phobique des pokémons insectes · Sa maison est est un dépotoir sans nom, mais il parvient toujours à retrouver ce qu’il cherche dans ce bordel organisé · Est très doué aux cartes et aux jeux de société · Très vif d’esprit quant aux recherches pokémons, il est totalement inadapté à la vie sociale et à la vie quotidienne, au point que l’on se demande comment il a réussi à survivre jusqu’ici · Enquête sur le pouvoir des pokémons luminescents · Lit très vite et a une excellente mémoire · Adore faire la fête mais finit régulièrement la soirée au poste de police dans des circonstances obscures · Passe par des phases obsessionnelles totalement aléatoires, la dernière en date étant le surf · Ne sait pas nager (sa carrière de surfeur a été on ne peut plus brève) · Croit en l’astrologie et demande systématiquement le signe de ses partenaires · Très charmeur, il a cependant du mal à ouvrir son coeur et enchaîne les conquêtes sans lendemain · A eu 3 enfants, tous de mères différentes mais ne s’en occupe pas · Déteste les enfants · A déjà traité un gamin de 6 ans de pleurnichard après lui avoir volé sa barbapapa.
Surnom
Espèce
Sexe
Nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Clown : A été disloqué dès l'enfance
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS?
Jedd n’aime pas particulièrement les Anthois. Ils sont beaucoup trop coincés, ne sortent jamais et ne savent pas s’amuser. Ca, ses collègues en sont bien au courant car il passe son temps à ronchonner. Il méritait d’après lui un quotidien bien plus flamboyant que celui d’un rat de laboratoire planqué sur une île minuscule.Néanmoins, même s’il ne le dit pas, il apprécie la monotonie de la vie à Verpré car elle canalise ses angoisses et ralentit son esprit bouillonnant et farfelu. Il voit aussi d’un bon œil le gouvernement horizontal de l’île car il supporte mal l’autorité.
Jedd est un électron libre. Il fait ce qu’il veut quand il veut et se soucie peu de l’avis des autres. Si cela implique de synthétiser des arômes artificiels pour émuler le parfum des fleurs luminescentes à 3h du matin, il le fera sans se poser de question, au grand dam de la direction du laboratoire. Cette faculté à ignorer les conventions sociales lui ont fait vivre nombre de situations rocambolesques. Comme lorsqu’il a accroché des feux d’artifice sous ses semelles pour voir s’il pouvait voler. Tentative qui a lamentablement échoué mais Jedd n’est jamais à court d’idées saugrenues.

Véritable irresponsable, il se comporte ainsi pour échapper à ses responsabilités parentales mais également pour essayer de tirer un trait sur son passé douloureux. Si rien n’a d’importance, alors sa souffrance est fictive. Au lieu d’affronter ses démons, il se réfugie dans l’absurde et le provocant. Une solide carapace entoure son cœur.

La nuit, il est régulièrement pris de terreurs nocturnes. C’est en partie à cause de ça qu’il ne dort pas beaucoup et préfère au choix dévorer anxieusement des imposants volumes d’histoire lentoise ou aller s’oublier en boîte de nuit à moitié dévêtu et accompagné de son fidèle boa rose qu’il affiche fièrement dans l’entrée. Sa désinvolture le fait sortir du lot dans cette société paralysée par la peur. Son humour tranchant et ses folies font qu’il repart rarement seul de soirée, mais une fois le charme dissipé ses conquêtes ne restent pas auprès du pantin presque sordide qu’est Jedd.

Il se persuade que personne ne peut le comprendre, mais il ne se rend pas compte que ses artifices ne dupent personne et que les gens partent à cause de ça. Au fond, il se rend bien compte qu’il y a un problème et il ne s'accommode pas entièrement de sa solitude. Peut-être quelqu’un saura lire en lui et lui donnera les codes pour mettre un terme à la caricature qu’il est devenu. Peut-être rencontrera-t-il quelqu’un d’assez incroyable pour lui permettre d’enfin panser ses plaies enfouies. Il l’espère secrètement mais en attendant ce moment, il continue sa paisible existence d’adulescent.
Imprévisible
Lâche
Séduisant
Sarcastique
Dangereux
La vie est une succession de rencontres, qui forgent qui nous sommes.
6 janvier 2004, Jedd rencontre la mort. Le rideau de la nuit s'est abattu sans sommation devant ses yeux innocents. Il n'y pense pas. Il ne veut pas. Mais le même craquement métallique resurgit inlassablement et le laisse vulnérable. Il se cache. Les autres ne peuvent pas le voir dans cet état. Il ne peut pas se voir, car il refuse de la laisser partir. L’odeur ferreuse du sang qui imprègne ses pieds immobiles d’enfant ne le quittera jamais.

Établie depuis des générations dans une maison cossue de Vestigion, la famille Branet est une riche famille de l’industrie de la pokéball. La mère Joyce, passionnée de mythologie, est un véritable rat de bibliothèque. C’est une mère aimante bien qu’elle soit constamment dans la lune, ce qui lui vaut souvent des remarques désobligeantes. Elle se plaît à dire que le goût invétéré de son fils pour la lecture vient d’elle. Cela la rassurait de voir que son fils lui ressemblait, lui donnait le sentiment de contrôle bien trop rare dans sa vie. Toute sa vie on lui avait appris à ne pas faire de vagues, à ne pas parler trop fort et à faire ce qu’on lui demandait : en tant que cadette, elle n’avait pas son mot à dire. Alors elle trouva refuge dans les livres qu’elle dévorait par dizaines.

Son père, Jedd n’en connaît que l’ombre menaçante de la main qui distribuait les punitions. Absorbé par son travail, il n’était presque jamais à la maison. D’après Joyce, il avait un bon fond et n’était pas comme ça avant. Jedd n’a jamais eu envie d’en savoir davantage. La présence chaleureuse de sa mère lui suffisait et il avait aussi sa petite sœur. Elle était tout pour lui et il était tout pour elle. Cela fait longtemps que les souvenirs de sa sœur ont quitté l’esprit de Jedd, seule reste la chimère de l’amour fantôme qu’il lui porte. Elle s’enroule autour de son cou, bloquant sa gorge et les mots qui s’y forment, pour que finalement ses crocs empoisonnés s’y plantent et plongent Jedd dans un mutisme complet. Il revoit encore régulièrement les images du Séviper sauvage s’introduire dans la pièce à vivre et prendre la vie de sa sœur.

A partir de ce moment, Jedd ne parla plus pendant plusieurs mois, au grand désarroi de sa mère, qui au fond comprenait le néant que traversait son fils. Elle aussi en était entouré en permanence et il était peut-être plus dense encore que celui de Jedd. Plus noir que du jaspe charbonneux et plus dense encore, elle était néanmoins protégée par la carapace qu’ont les adultes après avoir vécu des coups du sort. Pendant ce temps, son fils affrontait la tempête de plein fouet.

12 septembre 2008, Jedd rencontre Eyael. Ils étaient assis côte à côte dans l’amphi quand Eyael rompt le silence tendu qui s’était installé entre eux.

- Hep réveille toi le cours va commencer
- Je dormais pas…
- Tant mieux alors ! Salut, moi c’est Eyael, je viens de débarquer ici depuis Lentis. Excuse-moi pour tout à l’heure mais tu avais l’air aussi perdu qu’un Chuchmur au beau milieu d’un concert de rock.
- En-enchanté, moi c’est Jedd. Je viens de Vesti-
- BON, le cours a commencé on discutera plus tard, ce serait bête de se faire exclure dès le premier jour.


Pris au dépourvu, Jedd décoche un sourire à ce charmant inconnu, le premier en 4 ans. Il avait décidé de s’inscrire à l’université afin d’étudier le pouvoir protecteur des pokémons. La culpabilité le rongeait toujours et il s’était juré de faire tout ce qui était tout en son pouvoir pour préserver chaque vie humaine. Il a d’ailleurs longtemps hésité sur ce qu’il allait faire de sa vie. Pompier ? Il ne supporte pas la chaleur. Policier ? Ils se comportent comme des Moumoutons écervelés. Un peu par dépit, il suivit les traces de sa mère et se plongea dans les études pokémon.

Etrangement, sa relation avec les pokémons n’a pas été affectée par le décès de sa sœur. Au contraire, ces créatures le fascinent car elles possèdent une part d’inexplicable, d’imprévisible et de mystique. Il est impossible de dominer la nature : les imprudents l’oublient souvent et se laissent aller aux joies de la domestication, cajolant leurs Chaglams à outrance, au point de bondir de surprise quand leurs griffes acérées frôlent leur bout du nez. Loin de lui l’idée de déchiffrer l’indéchiffrable, Jedd est tout de même déterminé à étendre le champ des connaissances le plus loin qu’il lui était permis de le faire sans contrevenir au règne du sauvage.

Sa résolution prise, il se lance dans les études supérieurs avec l'aplomb du minot persuadé qu’il va sauver le monde. C’est de loin l’étudiant le plus appliqué de l’école et il sacrifiait volontiers ses heures de sommeil contre quelques chapitres d’un livre sur les pics protecteurs de Prédastérie. Seul hic dans sa route toute tracée vers les sommets du monde académique : sa relation avec Eyael. Ils étaient diamétralement opposés mais Jedd se retrouvait à chaque fois à le suivre dans ses mauvais coups. Eyael est solaire et insouciant, sort souvent et n’étudie pas beaucoup. Jedd trouve en lui ce qu’il rêverait avoir, ce qui lui a été arraché il y a 4 ans. Ils partageaient cependant un idéal, celui de rendre le monde meilleur.

N’importe qui avec les yeux en face des trous aurait pu deviner que Jedd était amoureux d’Eyael. Mais il ne se l’avoue pas et le second n’a pas l’air d’avoir remarqué, trop occupé à mettre le boxon dans les quatre coins de la ville. Jedd s’ouvre de plus en plus aux autres et son cœur gris se teinte de couleurs dont il ne soupçonnait pas l’existence. C’est grâce à Eyael que Jedd a pu se découvrir et se révéler aux yeux du monde comme un homme brillant et à l’imagination tortueuse. Il lui fait découvrir les bars et les boîtes de nuit, qui n’auront rapidement plus de secrets pour les deux acolytes. Jedd s’inspirait de son camarade mais son excentricité dépassait parfois la sienne. Ce n’est pas facile de choquer Eyael mais Jedd y arrivait parfois. Lors de l’une de leurs nombreuses discussions sous le ciel étoilé, Eyael évoqua Kopadia, son île d’origine et l’histoire des Gardiens. La prochaine destination de Jedd était toute désignée.

A la fin de l’université, Jedd saute sans attendre dans le premier ferry pour Lentis pensant que Eyael lui ferait découvrir sa région natale. A la place, il reçoit un couteau planté brutalement dans son âme. Son assassin n’avait aucune mauvaise intention mais la précision clinique d’un tueur en série dont le geste est affiné par des centaines de répétitions. Comment Eyael peut-il lui annoncer ses fiançailles. Lui qui avait toujours été si désinvolte, l’avait introduit à la beauté de l’excentrique et fait progressivement rejeter l’idée d’une vie conforme. Comment avait-il pu succomber à la banalité, et surtout qui était cette femme dont il ignorait l’existence ? Elle lui avait pris son Eyael à lui, son soleil.

La désillusion est brutale et la transformation de Jedd est radicale. L’enfant mutique de Vestigion est un lointain souvenir qui le répugne. Son ambition se noie aussi dans les turpitudes du présent. Les humains méritent-ils vraiment un avenir radieux, alors qu’ils sont capables de trahir, de mentir et de tuer sans état d’âme ?

6 juillet 2017, Jedd rencontre un petit garçon haut comme 3 pommes qui sonne à la porte de sa maison à Verpré.

- Dégage gamin, j’en veux pas de tes calendriers, grommela Jedd sans prendre la peine de regarder l’enfant
- Maman a dit que mon papa habitait ici, c’est vrai ? C’est toi, mon papa ?
- Merde, c’est qui ta maman petiot ? Et elle est où là ? Faut pas traîner dans les rues tout seul comme ça tu sais, c’est dangereux.
- J’ai fugué, annonça fièrement le petit inconscient. Ma maman c’est Liz, on habite près de la fontaine.
- Oui oui je vois qui c’est. Monte, je vais te ramener chez toi, somma-t-il en montrant le Dodrio attelé au balcon. Ah… et deux choses :


1. Je suis pas ton père
2. Ne reviens plus jamais ici.



Jedd était installé depuis quelques années à Verpré, qu’il a préféré à Ike Kai pour sa proximité avec les institutions savantes et aussi dans une tentative désespérée de préserver le peu d’hygiène de vie qui lui reste. Il y mène une existence fantasque, ce qui déboussole clairement les autres habitants. Ses activités scientifiques ont repris progressivement du poil de la bête mais bien loin de leur ambition salvatrice d’antan ; chassez le naturel et il revient à dos de Galopa. Néanmoins, son mode de vie devient de plus en plus douteux à mesure qu’il vieillit et il rejette catégoriquement l’idée de famille, même s’il est involontairement père de 3 enfants. Peut-on devenir père involontairement ? Avec un argumentaire abracadabrantesque, Jedd répond oui à chaque fois qu’on lui fait remarquer sa lâcheté. Il a réponse à tout, même s'il ne sait pas.

Comment t'es sur le tatami ?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bonsoir tout le monde et bienvenue à mon TED Talk. Aujourd'hui nous allons parler des gens qui ne mettent pas leur clignotant en voiture

Je vous présente humblement mon petit personnage, un père indigne un peu goofy mais surtout traumatisé de la vie. On ne se connait pas encore mais ce n'est qu'une affaire de temps. Très hâte d'apprendre à vous connaître et de pouvoir jouer avec vous !

Biz <3
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible Miniature_0704_XYJedd Branet · Là ou mène l'impossible Miniature_0636_XYJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ballJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ballJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ballJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bienvenue !!! Très très bon choix d'avatar !!! très beau goss !! Et tu est chercheur ! Intéressant ! Ton perso semble très très intéressant !!! hâte de voir quel genre de starter tu aura !!!
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpgJedd Branet · Là ou mène l'impossible Miniature_0704_XYJedd Branet · Là ou mène l'impossible Miniature_0636_XYJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ballJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ballJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ballJedd Branet · Là ou mène l'impossible Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 517 Jedd Branet · Là ou mène l'impossible StGgb50 Jedd Branet · Là ou mène l'impossible SJdJlVF Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 052-g Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 037-a Jedd Branet · Là ou mène l'impossible YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
BIENVENUUUE !!!
Sa vibe de gros rat lâche, comment dire que c une de mes trope fav
(also team parent indigne hiiii on commence à être juste assez pour faire un groupe parents nuls anonymes bientôt ptdrrr)

Très fan de tout ce que j'ai lu jusqu'ici en tout cas, ta plume est très chouette, sobre mais efficace, et Jedd a l'air d'être un perso super fun à jouer, j'espère tu t'amuseras bien avec lui !

Hâte de voir de quel starter tu vas hériter hihi, bon courage pr la suite de la validation ♥
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngJedd Branet · Là ou mène l'impossible 517 Jedd Branet · Là ou mène l'impossible StGgb50 Jedd Branet · Là ou mène l'impossible SJdJlVF Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 052-g Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 037-a Jedd Branet · Là ou mène l'impossible YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Merci vous deux ! J'ai essayé de rendre Jedd le plus haut en couleurs possible pour reprendre le RP. C'est toujours plus simple et fun de proposer des personnages complètement foldingues.

@sirius, J'avoue que Spike est un de mes crushs de jeunesse...

@meera, Très fier (ou pas) de rejoindre le gang des parents nuls. Peut-être bientôt un redemption arc qui sait !!
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 136Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 414Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 567Jedd Branet · Là ou mène l'impossible BC3ucQdJedd Branet · Là ou mène l'impossible 156Jedd Branet · Là ou mène l'impossible HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Heyy, bienvenue par ici ♥
Personnage qui a l'air complexe ! Faudra que je lise ça attentivement.

J'ai vu passer sur le discord que tu avais fini ta fiche de présentation ? Si c'est le cas, n'oublie pas de demander ton starter pour qu'on puisse te revenir avec les propositions ♥




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngJedd Branet · Là ou mène l'impossible 136Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 414Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 567Jedd Branet · Là ou mène l'impossible BC3ucQdJedd Branet · Là ou mène l'impossible 156Jedd Branet · Là ou mène l'impossible HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 353Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 159Jedd Branet · Là ou mène l'impossible WejC26oJedd Branet · Là ou mène l'impossible 001Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 359Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
bienvenu, espèce ce père indigne!
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgJedd Branet · Là ou mène l'impossible 353Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 159Jedd Branet · Là ou mène l'impossible WejC26oJedd Branet · Là ou mène l'impossible 001Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 359Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible Alice_11Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 123Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 141Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 346Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 348Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou toi ♥
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Be.Wild. Si tu as parcouru les autres présentations, tu as sans doute remarqué ma tendance à m'étendre pendant 20 lignes sur le personnage. Alors je m'excuse de ne pas le faire cette fois-ci, l'énergie me manque gravement, mais tu as attendu suffisamment pour les starters. Je me pencherais sur les retours concernant ta fiche lorsque je repasserais pour ta couleur ♥

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Voltorbe > Chaotique.
Voltorbe est chaotique, répond à tous les sentiments d'une seule et unique façon - une explosion. La joie, la peine et la colère sur un fond de détonation, le transformant en véritable bombe à retardement ; en danger instable, perturbable, variable.
Mais n'est-ce pas le cas de tous les scientifiques également ? Esprits aux limbes infinis et pensées dédales, vous êtes les fondements du désordre. Vous créez, détruisez, modifiez...
((N'écoutez que cette petite voix qui, au creux de vos oreilles, vous ordonne de foncer.))
Dis-moi, Jedd, combien de déflagration as-tu entamer ? Que ce soit dans ton ancien laboratoire ... ou dans ta vie privée ?

Baudrive > On dit que nous avons tous un enfant intérieur, qui n’a pas vraiment grandi et attend de nous que l’on soigne ses plaies. Mais, et toi ? Dans quel état est le tien, après tout ça ? N’est-il pas comme ce Baudrive, à la fois avide de jeux et terrifié, recroquevillé, coincé depuis ce jour-là ? N’as-tu pas parfois l’impression que tu es resté bloqué, sans pouvoir avancer comme ce spectre qui hante la terre sans trouver le repos ? Et s’il était juste là depuis tout ce temps, lui qui n’a pas su te tendre la main, lui qui ne sait jamais comment se faire apprécier des adultes normaux, toi qui n’as pas su grandir et encore moins être présent pour tes propres enfants…
C’est difficile, de soigner des plaies si profondes. Mais peut-être que lui, il peut comprendre ; peut-être que lui, il peut te tendre la main et rassurer cet enfant perdu.

Grimalin > Excentrique, impulsif et facétieux, il est tout ça lui aussi. C’est un vrai petit farceur qui adore l’humour, mais à l’humour particulier — souvent peu accepté, lui aussi. Incompris. Plutôt lâche, aussi. Mais il n’est pas bien méchant, il veut seulement s’amuser — parce qu’il a bien compris que le rire chassait les larmes et dissipait les doutes, qu’il pouvait protéger bien plus que n’importe quelle armure. Très malin, ingénieux et inventif, il est cependant plus doué pour imaginer de nouvelles farces que pour étudier des choses utiles… Mais au moins, il pourra t’accompagner durant tes nuits d’insomnie, tu ne penses pas ? Et à te démarquer davantage, avec ses couleurs criardes et son rire aigu — si loin du rire poli de tous ces Anthois bien éduqués qui vous entourent.

Ningale > Aveugle, cet insecte réside sous terre, là où il se repère avec ses antennes et se dirige, terrain connu, terrain sécuritaire. (C'est sa carapace) Tu dois bien comprendre ça, pas vrai ? Tu sais, Ningale serait le premier à comprendre la solution qui te rejoint et t'étreint quand tu te retrouves avec toi-même. Quand on te délaisse. Loin de la lumière du soleil, Ningale ne peut compyet que sur lui-même. Et en même temps, lorsqu'évoluant, il devient si rapide, les ailes de la liberté que tu côtoies en tant qu'électron libre. De son caractère chaotique, il deviendrait une sorte de miroir de ta personne. Un partenaire capable de vibrer sur la même longueur d'onde, de toujours rester à tes côtés. Alors, laisseras-tu cet onsecte percer ta carapace pour que lui te laisse en faire de même ? Côte à côte, rien ne pourra vous arrêter.

Chétiflor > Comment avez-vous survécu jusque là ? Toi et ton comportement particulier, lui et sa fragilité. Un duo étrange, complètement aux opposés, mais tous deux défiant les possibilités. Comment avez-vous survécu jusque là ?
Il est ta faiblesse et ta force à la fois, faible aux insectes d'un côté et résitant de l'autre, il mélange les deux mondes pour trouver une neutralité que tu ne peux même pas effleurer. Mais, tu sais, il peut t'accompagner au travers les eaux que tu navigues pour te mener à bon port, pour que tu puisses apprendre à craindre de moins en moins cette phobie ancrée en tout. Il peut t'apprendre que le travail en équipe est pratique et presque essentiel, parce que c'est une espèce qui s'entraide pour pouvoir évoluer, les plus grands trouvant des pierres plantes pour leur pernettre de passer au stade supérieur.
Oh oui, vous feriez un duo particulier, mais tu as tellement à apprendre de cette plante, la laisseras-tu te montrer le chemin ?
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.pngJedd Branet · Là ou mène l'impossible Alice_11Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 123Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 141Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 346Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 348Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Jedd Branet · Là ou mène l'impossible O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Merci beaucoup pour ces propositions Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 2675462704

J'ai beaucoup aimé les explications pour Baudrive et Ningale, ce seraient de très beaux compagnons de route pour Jedd. D'un autre côté j'adore aussi le camp de Chétiflor et Grimalin. J'étais initialement parti pour Grimalin (surtout parce qu'il est rose en fait, ce qui correspondrait aussi bien à Jedd).

Finalement ce sera Baudrive, qui ressemble beaucoup à Jedd et est violet (à défaut d'être rose).
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Coucou ! Juste pour être certain, si tu as choisi ton starter déjà ; n'oublie pas d'éditer et compléter la dernière partie de ta fiche pour que l'on puisse procéder à ta validation Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 2675462704
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 691Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 395Jedd Branet · Là ou mène l'impossible JTxoyR7Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 701Jedd Branet · Là ou mène l'impossible Miniature_0586_Hiver_XYJedd Branet · Là ou mène l'impossible UGiVUeo"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modérateur & Ex-Dirigeante d'Adamantia
Hello !

Plus d'une semaine sans réponse, je vais devoir archiver la fiche. Si tu veux la récupérer, tu peux contacter un membre du staff !

Au plaisir de te revoir ! Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 2675462704
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/irisis14.pngJedd Branet · Là ou mène l'impossible 691Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 395Jedd Branet · Là ou mène l'impossible JTxoyR7Jedd Branet · Là ou mène l'impossible 701Jedd Branet · Là ou mène l'impossible Miniature_0586_Hiver_XYJedd Branet · Là ou mène l'impossible UGiVUeohttps://be-wild.forumactif.com/h16-annexes-personnages-importantshttps://be-wild.forumactif.com/t23-the-power-i-harness-it-grows-stronger-irisis-kryope711025020/03/2022207
Irisis Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum