Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0636_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Sirius Clark
Feat Taiga - Blackstar -Theater Starlesse
Sisi
il
29 ans
Paldea
12 décembre
gérant d'un café

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m71 x Fragrance de parfum: café x cheveux  violet x j’ai souvent des cernes et un air fatigué x aucun Tatouage x une Cicatrice x Style vestimentaire: gothique / rock et parfois geek x pas de tâches de rousseur x Couleur de cheveux naturelle: brun, à  ce qu'il parait x yeux violet x Manucure naturel x aucun Piercing x  ça dépend des moments mais certaines personnes me jugent négligé x assez imberbe x j’aime pas ma tronche et je suis petit
caféinomane x j’ai bu tellement de café que ça ne semble plus avoir d’effet sur moi x je trouve les sharpedo sensationnels x on m’a déjà dit que je ressemblais à un sovkipou physiquement x j’ai été chanteur dans un groupe de métal x je n’aime pas me lever avant 14h x fan de jeu vidéo, j’ai un péché mignon pour certains jeux dits “pour filles” x j’ai déjà donné un  coup de poing à un paparazzi x j’ai secrètement peur des clowns
Moka
Mucuscule
mâle
Affable
Moka m'a été offert par un ami et membre de mon ancien groupe pour me soutenir moralement. Il est doué pour ça ! Moka est un amour de pokémon , il semble toujours attentif à mes changements d'humeur, il est toujours là quand j'ai le besoin de parler ou même d'avoir quelqu'un. C'est un pokémon joyeux et doux. Il y a des jours, ou on ressemble tous les deux à des flaques, on semble tous les deux incapable de se motiver et on reste là, allonger à somnoler et regarder le plafond. Son activité favorite semble être de se prélasser dans les bassines d'eau que je lui laisse un peu partout pour qu'il soit hydraté. On va plutôt bien ensemble!
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Honnêtement, c’est trop le pied ! Les gens sont cools, il fait beau… Les gens aiment faire la fête, je ne pouvais pas rêver de meilleur endroit où vivre ! Je me sens tout à fait en phase avec le coin, j’y habite depuis quelques années et je ne m’en lasse pas. C’est vraiment devenu  un endroit que je chéris, bien plus que ma région natal d'ailleurs.
Il faut vraiment que je me décrive ? Oooh purée, j’ai la flemme vous pouvez pas savoir ! Mais s'il faut que je le fasse… autant en finir maintenant ! Je suis le genre de mec qui n’aime pas se prendre la tête, perso si on me cherche un peu trop, je mets un coup de boule et puis bon débarras ! N’allez pas croire que je suis un mec violent, c’est juste que bon… à un moment donné… faut pas abuser du cassoulet ! On me cherche, on me trouve, mais je suis pas du genre à chercher trop la merde… Mais j’avoue qu’il est arrivé que je perde un peu ma patience et que j’aie frappé quelques personnes, mais, en dehors de ça, je suis quelqu’un de très calme… Peut-être même trop selon certaines personnes, il y en a même qui disent que je tourne au ralenti.

J’aime prendre mon temps, pourquoi je me presserais, déjà ? J’ai le temps ! Et puis ça rime à quoi de se presser, de se stresser ? Non, moi je préfère prendre la vie comme elle vient : avec du café et un ordinateur pour jouer. Je suis calme, tellement calme que les gens sont souvent assez surpris de voir que j’écoute du rock et du métal.

La vie fait que je suis malheureusement adulte… Ce qui veut dire que pour vivre, j’ai pas vraiment eu le choix de me mettre à travailler, surtout après avoir quitté le groupe. Je suis pas fan du travail : moins j’en fais, mieux je me porte… Mais faut bien payer sa tasse de café, quoi ! Alors bon, même si j’aime pas ça et qu’il me faut  souvent du temps pour réussir à me motiver, quand je travaille, je fais l'effort d'essayer de faire les choses à  peu près bien, du café ça vaut au moins ça ! Et puis, si je le faisais pas, j’aurais pas beaucoup de clients.

Je pense être plutôt quelqu’un  de sociable, en tout cas, les gens ont l’air, en général, de plutôt bien m'apprécier. Je suis plutôt une force tranquille, ça doit calmer les gens. Je dois tout de même en agacer plus d’un avec ma manie d’arriver en retard et de me foutre un peu de tout. En fait, ce qui plaît aux gens, c’est que comme je suis quelqu’un de calme, souvent je suis plutôt à l’écoute.

Calme
Passionné
paresseux
Pantouflard
sanguin
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
De souvenir, j’ai toujours été un enfant calme, préférant de loin la lecture et les  jeux vidéo au foot et au sport en général. Bon, j’avoue que c’est pas parce que j’étais calme que ça veut dire que j’étais l’enfant le plus sage au monde, et j’en ai fait, des conneries, comme tous les gosses. Je me rappelle d’ailleurs un jour où j’étais venu à l’école avec de faux yeux dessinés sur les paupières, pour pouvoir dormir en classe sans être vu… Ça n’a pas du tout fonctionné et autant dire que les professeurs ainsi que mes parents et mes amis se sont tous foutu de ma tronche ! Je l’avais peut-être un peu mérité, faut l’avouer ! J’ai eu une enfance des plus normales, il n’y a pas vraiment grand-chose à raconter là-dessus. J’avais pas de très bonnes notes à l’école, j’étais dans la moyenne quoi ! À l'adolescence, je me suis pris de passion pour deux choses : la musique et l’informatique.

De base, j’avais prévu de devenir informaticien et je prenais des cours de chant à côté. J’avais une belle voix, j’étais doué pour ça. C’est pour ça que, pour mes 18 ans, ma professeure de chant m’offrit l'opportunité d’aller à un casting. J’y avais jamais pensé avant mais, pourquoi pas ? Même s’il y avait peu de chances pour que ça fonctionne, ça serait drôle et puis, de toute manière, j’avais pas encore trouvé d’emploi alors, qui ne tente rien n’a rien, non ?

Je me présentai donc au casting et je fis honnêtement de mon mieux, et étonnamment, ça fonctionna… Je fus pris. Tout se passa si vite, les entraînements, le groupe, tout s’enchaîna sans que je m’en aperçoive réellement. Les années passèrent, je me sentais bien dans le groupe ! Quand j’arrivais, je préparais un bon café à tout le monde, j’étais plutôt doué pour ça ! C’était toujours à moi aussi qu’on demandait quand il y avait un souci informatique ! On enchaînait les chansons, les albums, ainsi que les concerts. C’était étrange, les gens me reconnaissaient quand je sortais dans la rue... Nous étions un groupe assez connu, en tout cas pour un groupe de notre genre. C’était bien, faut l’avouer, jusqu’à ce jour fatidique…

Ce jour-là, je reçus une convocation de la police. Je ne comprenais pas… C’était sûrement une erreur, ou alors c’était encore cette histoire de paparazzi. Je me rappelle avoir soupiré ce jour-là et pensé que cette histoire serait vite réglée. La bonne blague… C’était très loin d’être fini et la convocation, c’était pas du tout ce que je croyais !

attention passage pouvant contenir des thèmes pouvant choqué:


Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Coucou, c'est Silas !  Et bien toujours ravis d'être parmi  vous ! sachez que vousêtes des personnes superbe  et que je suis toujours aussi contente d'être des vôtres !  Alors encore une fois merci pour  tout, vous êtes tous un forum en or ! Et le staff, vous gérez  grave  !  


Dernière édition par Sirius Clark le Sam 24 Juin 2023 - 11:13, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpg*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0636_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0429_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0359_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] YkiSbki*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] RXl8b7K*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Rebienvenue *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 3284768608
Le fameux xD Très curieuse de voir ce qu'il va donner en rp, ceci dit **

Bon courage pour le futur choix des starters ! 👀
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gif*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0429_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0359_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] YkiSbki*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] RXl8b7K*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0636_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Merci *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 2675462704 je le suis tout autant XDDD

Je vais surement hésité longuement avant de me décidé !!!! Leur choix de starter est toujours si intéressant et travaillé ! Je suis très curieuse de savoir ce qu'ils me réservent XD !
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpg*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0636_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Alice_11*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 123*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 141*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 346*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 348*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucooou,
Tu as suffisamment attendu pour les avoir 👀 (... et pour faire ton dc aussi /paf) alors je pop sans trop de blabla pour te déposer tes starters ♥
Je te ferais mon blabla habituel et interminable lorsque je passerais pour la validation ne t'en fais pas, il sera là :bongoblob: (oui, je sais, il n'apparaît pas sur forum)

Btw, le titre de la prez, c'est moi tous les matins /dies

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Mimantis > L'énergie est une ressource précieuse. Comme toi, Mimantis la dépense avec parcimonie. D'apparence calme, il aime dormir et se gorger de soleil, ne rien faire de plus, prendre son temps. Mais quiconque le dérange dans son repos et sa photosynthèse subira son courroux, aussi violent que fugace. Il n'est pas belliqueux mais n'hésite pas à remettre les importuns à leur place... Son énergie et son temps sont précieux et ne se gaspillent pas. Mais il est également capricieux sur les bords, il a des besoins complexes, précis ; s'en occuper s'apparente à la culture d'un bonsaï. Minutie, patience, précision et don de soi sont de mise afin de gagner sa confiance... Auras-tu l'étoffe de le mériter ? Ou te conforteras-tu dans ta paresse, dédaigneux de l'attention que nécessite ce Pokemon précieux — dans tous les sens du terme ?

Mucuscule > À la fois repoussant et admiré, à la fois moche et majestueux, cet étrange dragon sait susciter des avis très contradictoires. N’est-ce pas là le propre d’un artiste ? Rejeté, raillé par certains, il se cache, alors que d’autres cherchent avidement sa puissance, son aura de dragon. Mais lui, tant qu’il a de l’eau et de l’humidité autour de lui, tout va bien ; n’est-ce pas un peu comme toi, qui ne peut vivre sans café ?
Mais les petits Mucuscules, facilement repoussés, grandissent et deviennent immenses ; de gentils géants qu’on qualifie pourtant souvent de dangereux voire d’agressifs alors qu’ils sont profondément pacifiques, simplement parce qu’ils deviennent un peu hors de contrôle. Mais toi, quelle voie suivras-tu, maintenant que tu vis à Kopadia ? Sauras-tu t’ouvrir au monde, (re)devenir profondément doux et sensible, pacifique, compréhensif et capable de pardonner facilement, ou te terreras-tu dans cette carapace de mélancolie et de nostalgie, laissant toute la place aux sentiments d’abandon, de trahison, et de tristesse ?

Pachirisu > Il est surprenait, tu sais. Après tout, ce n’est pas à lui que l’on pense lorsque la nature profonde des Pokémon Électrique est mentionnée ; lorsqu’il est temps de mettre en lumière leur énergie caractéristique, de faire l’apologie de ces batteries que rien ne semble pouvoir vider… Non, Pachirisu, malgré son type, est calme et ça, personne n’aurait pu s’en douter. Pikachu de sa génération, sa petite bouille pourrait faire craquer n’importe quel coeur de pierre - n’importe quel tempérament enflammé… Mais ce serait le sous-estimer, n’est-ce pas ? Car, derrière son apparence inoffensive, Pachirisu n’en reste pas moins gorgé d’électricité — capable de foudroyer quiconque ose le toucher. Ça ne te rappelle personne, dis-moi ? Toi qui se dit si empreint d’un indéniable flegme, mais qui refuse de se laisser marcher dessus ? (À trop chercher, on finit toujours par trouver… N’est-ce pas ?)

Darumarond > Limité.
Darumarond est limité — dans toutes les sphères de sa vie, jusqu’à ses heures réveillées.
On dit de ce Pokémon que ses réserves d’énergie s’écoulent comme le sable d’un sablier renversé et, qu’une fois vidée, il doit dormir pour récupérer. Tout feu tout flamme, mais au temps compté ; aux heures programmées… Ne te ressemble-t-il pas, dis-moi ? Toi dont la vie force l’efficacité — un travail, un niveau somme toute bancal de fonctionnement en société — mais qui épouse sans difficulté tes vieux travers dès que le café est fermé… ? Ta réserve d’énergie est aussi limitée que la sienne, l’as-tu seulement déjà remarqué ? (Votre fatigue, elle est partagée.) Ensemble, nul doute possible, vous donnerez votre 100% … puis sombrerez. (Saurez-vous repousser les limites que vous vous êtes imposés… ?)

Otaquin > On dit que les contraire s'attire, mais aussi qu'on trouve la similarité dans l'adversité. Qui croire dans le cas d'Otaquin ? Est-ce votre passion pour la musique qui saura vous réunir ? Chanteur hors paire reconnu pour son talent en opéra une fois évolué, la beauté du son de sa voix saura sûrement te charmer. À moins que tu ne te laisses vraiment séduire par son allure qui est l'opposé de toi ? Un otarie constamment heureux et mignon, n'est-ce pas ton némésis ? Il faut parfois fouiller dans nos différences et nos ressemblances pour puiser en nous la force qu'il nous faut pour former la paire parfaite
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Alice_11*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 123*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 141*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 346*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 348*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0636_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Coucou !

Après une intense réflexion j'ai finit par choisir mon 1er pokémon ! Le choix n'a pas été évident car ils étaient tous vraiment fabuleux !!

Mimantis: est juste adorable, j'ai énormément hésité à le prendre vraiment ! j'avais une certaines envie de prouvé que Sirius pouvait s'occuper de ce pokémon ! et la description collais hyper bien à Sirius ! Si silas n'avait pas déjà un type plante en starter, j'avoue que le choix aurait été encore plus dur !

Pachirisu : Un pokémon electrique pour mon Sirius, l'idée m'a beaucoup plus ! Sous estimé, ce pokémon aurait clairement pu apporter un truc sympa à Sirius mais, je le voyait un peu moins à ses cotés, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas pris !

Darumarond : j'ai adoré l'idée et clairement, sirius le capturera à un moment donné ! Je le voyais vraiment bien avec, mais j'avoue que j'aimerais énormément l'avoir avec son talent caché, raison pour lequel j'ai décidé de plutôt le capturé plus tard, sinon, ça aurait carrément plus être lui !

Otaquin : l'idée d'avoir un petit pokémon plein de vie qui remonterais le moral de Sirius me plaisait pas mal aussi, une petite boule de joie que je capturerais peut être aussi d'ailleurs !

et pour finir , vous l'aurez compris, mon choix s'est porté sur ... Mucuscule ! Ce petit pokémon visqueux que certains regarderais de haut ou prendrait juste car il est de type dragon ? Deux mollusque ensemble, c'est deux là vont bien s'entendre ! Adorable, il sera clairement un très bon soutient émotionnel pour Sirius.. bon par contre.. pas certains que ce soit le pokémon qui le pousse le plus à travaillé !!

J'ai ajouté mon pokémon à la fiche en tout cas et merci pour l'attention apporté à ma fiche !
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpg*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0704_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Miniature_0636_XY*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ball*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : *baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Alice_11*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 123*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 141*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 346*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 348*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucoooou,
Comme prévu et assuré, me voilà ♥

J'ai pris ma douche, j'ai mon matcha et ma monster à côté, je suis enfin posé.e pour m'attarder sur ta fiche (comprends, fallait sortir le furet avant /paf)
Je l'ai déjà dit, mais je le redis : le titre, franchement, total mood le matin quand c'est pour aller au travail.
Ça me fait rire que sa fragrance de parfum soit « café » ; mon adelphe me dit que je sens un mélange de café et de ... moi. Ouais, va savoir ce que ça veut dire.

Paldea est une région très intéressante et j'aime bien voir des personnages venir de là, même si ça ne fait pas trop longtemps que c'est sorti et encore moins longtemps que c'est intégré à BW ! (Quoique, tu me diras, six mois, c'est quand même un moment, mais le temps passe si vite). Un gérant de café, yaay, bienvenue dans le club ! Faudra voir pour des liens potentiels avec Axiom.

Le caractère représente bien la dynamique du personnage ! Franchement, des habitants pas stressés, pas pressés, y'en faut pour la foule qui est l'exacte inverse... sans viser qui que ce soit, mais disons que dans les rues de Lentis, on a plus tendance à croiser des esprits survoltés et dépassés par les secondes que de ceux qui laissent la vie passer sans trop se prendre la tête. Outre le prénom qui va éternellement me perturber (bah quoi, mon Sirius me hurlait dessus y'a moins de quinze minutes pour des caresses eh), Sirius m'a l'air d'un personnage parfaitement adapté pour Kopadia, les fêtes qui s'y trouvent et ... clairement, y'a moyen qu'il se lie des amitiés assez intriguantes. Peut-être saura-t-il apaiser des coeurs un peu trop emballés qui oublient de respirer ? J'pense que y'a moyen qu'il soit un ancrage pour quelques-uns.

« Je suis calme, tellement calme que les gens sont souvent assez surpris de voir que j’écoute du rock et du métal » ; je ne me suis pas spécialement penché.e dessus, mais il semblerait avoir des études démontrant que les personnes écoutant ce type de musique tendent à être moins anxieuses ! Comme quoi.

J'espère que Sirius saura reprendre pied à Kopadia, loin des rumeurs et accusations, une nouvelle vie pour le meilleur... et peut-être le pire.
(Et Moka est adorable)

BREF. Je ne papoterais pas plus, clairement, tu dois attendre ta validation, alors je te laisse vaquer dans les rues de Lentis !
Tu connais la chanson : talent du starter au choix sauf talent caché et n'oublie pas de filer recenser ton avatar dans le bottin !

Félicitations Sirius,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] Alice_11*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 123*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 141*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 346*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 348*baille* Je peux dormir une heure de plus ? [sirius] 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum