Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants
[IS] Glas de Cendres

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Rio Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 W5HJFiC [IS] Glas de Cendres - Page 3 GfDGG4C
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 136[IS] Glas de Cendres - Page 3 414[IS] Glas de Cendres - Page 3 567[IS] Glas de Cendres - Page 3 BC3ucQd[IS] Glas de Cendres - Page 3 156[IS] Glas de Cendres - Page 3 HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zigzatoon G.
Niv.15
Ramassage
Sovkipou
Niv.8
Escampette
Feurisson
Niv.15
Brasier
Grimalin
Niv.15
Farceur
Elekid
Niv.10
Statik
Mime Jr.
Niv.15
Glissad
❝when we'll be young
capture solo

Je te briserais en milliers de petits morceaux, ferais de toi les cendres sur lesquelles nous marcherons ; tes griffes acérées ne seront plus que des souvenirs retournées dans ta chair brûlée dont l’odeur envahira l’atmosphère. (Tu me reconnais, je le vois dans tes prunelles) et la mienne qui se teinte de rouge, la couleur de tes pupilles, la couleur de ton sang qu’on parviendra à voir, je le sais, tu saigneras.
Tu ne seras que lambeaux de chair et cendres à la fin, ton destin réside dans la serre enflammée derrière nous ; je me délecterais de tes cris, vas-y, hurle, hurle ta confiance et ta victoire toute gagnée, hurle ton indécence qu’on puisse te faire hurler ta détresse quand le sort se retournera contre toi.

Je la vois à peine, la fille des toits, que le Ptéra rattrape et que les efforts combinés du groupe parviennent à sauver. Je les vois à peine, les deux hommes qui se tiennent aux côtés de Milo et qui continuent d’attaquer. Les suppliques violentes de Milo, l’ordre du jeune homme qui venait de la serre et ceux de l’autre dont je ne connais rien, toutes les paroles se brouillent dans un chaos indiscernable, au milieu du poison qui terrasse mes veines, m’enflamme et me consume. Je brûle. De la tête jusqu’aux pieds, les flammes lèchent l’intérieur de ma personne, et picotements au bout des doigts, pulsions violentes à la pulpe, ne restent que les désirs de vengeance, les désirs de violence pure, quand ses serres s’étirent et m’atteignent, déchirent mon chandail et transpercent mon bras. « Va te faire foutre ! »

Rouge.
Rouge champs de vision, rouge sur le bras, rouge sur ses serres (tout est rouge). Rouge dans ma pupille, ma prunelle, je vois rouge et ma respiration si calme, si posée, est en contraste directe avec les soubresauts de mon corps qui ne désire que me jeter sur le rapace (mais je sais que ce ne serait que de l’inconscience). « T’vas crever. Tu m’auras pas une deuxième fois. » C’est une promesse, un grondement sourd (je ne sais même pas si on m’entend) mais qu’importe. À genoux, je profite qu’il soit déconcentré, qu’il s’attarde sur un Furaiglon dont j’ignore l’appartenance, pour déchirer le reste de la manche déjà amochée et l’entourer autour de la blessure, en faire un garrot improvisé pour ne pas me vider de mon sang.

Mais seul, ce n’est pas évident (se rapprocher des autres) et du jeune homme au Sovkipou. « Eh, tu peux m’aider à l’entourer correctement ? » Et ce n’est que maintenant que je l’entends, la tension dans ma voix, la colère froide qui y réside, qui fait trembler les inflexions, promet l’enfer au Guériaigle. « Mime, encore Choc Mental ! » Il a peur, Mime, je le vois trembler face au rapace si agressif. Il a peur, Mime, je le vois me regarder en me suppliant de le rappeler, mais il hoche la tête à ma commande (qui ne laisse pas de place à la discussion) et attaque.



(c) TakeItEzy






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Mer 5 Juil 2023 - 5:12, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 136[IS] Glas de Cendres - Page 3 414[IS] Glas de Cendres - Page 3 567[IS] Glas de Cendres - Page 3 BC3ucQd[IS] Glas de Cendres - Page 3 156[IS] Glas de Cendres - Page 3 HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 ZXf7v2m

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 TF2zTpo
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Intervention Sauvage
for each flawed decision that crossfire
we'll all burn to the ground, with no else than ourselves to blame for our demise
le mardi 20 décembre...
Fierté.

De quoi est-il fier exactement ? Du chaos, de la destruction, de cette rage et cette douleur qu’il arrive à vous extirper à chacun de ses gestes. Le sang fraîchement tiré de cette plaie qui orne désormais le bras d’Oyaris semble l’envenimer, le conduire dans un état comme jamais auparavant.

Il a faim, faim de chair et de sang, et vous êtes malheureusement la seule chose à portée de bec.

Il n’a pas besoin de rester trop longtemps pour comprendre ce qui se passe : les cris de Milo l'interpellent. Toi, jeune homme qui tente en vain de défendre ce trésor perdu d’Adamantia… penses-tu pouvoir tenir tête à son regard insistant qui se pose sur toi et sur ton Pokémon ? Tu viens de signer son arrêt de mort. Si seulement il arrive à t’atteindre… néanmoins, un piaillement infernal dirigé vers toi, comme si tu venais de réveiller les enfers, retentit contre les bâtiments évacués entourant la serre.

Très peu à faire de Kiya qui redescend sur le sol, ou encore du Pokémon qui ne cesse de lui jeter du sable. Rien à faire non plus des tentatives vaines d’éteindre le fruit de son travail : les flammes s’en prennent bien trop rapidement aux différentes plantations de la serre pour qu’elles soient aussi facile à éteindre.

Non, tu es dans sa ligne de mire, Milo. Tu n’avais qu’à te faire petit, ne pas te laisser aller aux pulsions qu’il ne connaît trop bien. Maintenant, ton Pokémon va devoir en payer le prix. Battements d’ailes menaçant, regard intimidant verrouillé sur sa cible, il s’élance dans les airs et, suivi d’un nouveau cri, il balance ses ailes en direction du Spiritomb. La vitesse du vent qui s’approche de lui est dangereuse, il ne te reste plus qu’à prier que sa précision désormais affaibli lui joue des tours…

Une chose est sûre : la puissance de L’attaque ne manque pas de frapper une nouvelle fois la serre, faisant trembler ce qui en reste dangereusement. Des bouts de verre éclatent toujours ici et là, et les plus observateurs d’entre vous auront remarqué ce sourire carnassier qui s’étend sur le visage du monstre : un rictus laid, méchant, qui hantera sûrement vos cauchemars pour l’éternité…


Un Guériaigle Obscur lvl.65 attaque Hoarford !
La serre est brûlée à...  60%.

Il vous est impossible de fuir ou de capturer.


Il possède le talent Acharné.
Si un adversaire utilise une capacité ou un talent réduisant une statistique contre un Pokémon doté de ce talent, ce dernier voit son Attaque augmenter de deux niveaux.

Il lui reste 84 PV

Les statistiques augmentées de Guériaigle sont les suivantes :
PV : 125
ATK : 154
DEF : 94
ATK SPE : 71
DEF SPE : 94
VITESSE : 100

Guériaigle Obscur lance Rapace sur Spiritomb.
(Puiss.120 60 | Atk.154 | Prec.100 38% | x1 | ATK +1 | DEF-1)


Guériaigle Obscur encaisse Jet de Sable de Sovkipou
Sa prochaine précision sera de 33%

Guériaigle Obscur encaisse Représailles de Spiritomb
Il perd 2PV/228

Guériaigle Obscur encaisse Pouvoir Antique de Ptéra
Il perd 5PV/228

Guériaigle Obscur encaisse Choc Mental de Mime JR.
Il perd 1PV/228

Guériaigle Obscur encaisse Close Combat de Machoc
Il perd 5PV/228
Machoc voit sa DEF et DEF SPÉ descendre d'un niveau.

Guériaigle Obscur brûle !
Il perd 14PV/228

Guériaigle Obscur est brûlé.
La puissance de ses attaques est divisée de moitié.

Guériaigle Obscur a vu sa précision être diminuée.
Précision actuelle : 38%

Résultat des dés
Aléa : 1
Précision : 65, l'attaque échoue !
Critique : 98, pas un critique

Précisions
Conernant les délais, vous avez jusqu’au VENDREDI 4 AOÛT 18:00H FR pour répondre. Il n’y a aucun ordre précis à respecter; postez quand vous en avez la force et la foi, peu importe qui vous précède ou vous succède. Le plus important, c’est que tout le monde ait posté dans le délai imparti.


Dernière édition par Wilderness le Ven 21 Juil 2023 - 4:28, édité 2 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 LwgghFD [IS] Glas de Cendres - Page 3 O2UIOd3
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 Oham[IS] Glas de Cendres - Page 3 Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres - Page 3 B6lr[IS] Glas de Cendres - Page 3 Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres - Page 3 Imoz[IS] Glas de Cendres - Page 3 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
I must confess that
I feel like a Monster
20/12/2022
Soulagement, mais Fleur s’en veut. Il s’en veut de ce sentiment qui l’envahit tout entier alors qu’il voit Kiya’na toucher terre, quand bien même ses troubles ne sont-ils pas finis. Honteux d’être soulagé alors qu’ici c’est l’enfer sur terre, soulagé, mais toujours en danger, soulagé, mais pour combien de temps? Soulagé, mais Milo a attiré l’ire de la bête -mais Milo n’est qu’un inconnu lui, Fleur n’a-t-il pas le droit de se sentir ainsi?- soulagée, mais Oyaris saigne et vient tacher la neige déjà noir de suie et de fumée. Soulagé quand ses propres pokémons font tout le travail, soulagé quand tout Hoarford souffrira de la perte de sa serre adorée pendant des mois à venir. Oui, au fond, Fleur se rend bien compte qu’il n’a pas le droit de l’être, pas encore, et il se sent honteux, en plus de soulagé. Mais il se dit que vaut mieux honteux que déchiré par la perte de Kiya’na – quand bien même elle lui en voudrait de se sentir ainsi, là maintenant. Il s’est relevé du sol parce qu’il y a des éclats de verre qui fusent partout, mais dans quel but? Kiya’na la brave (trop brave) a sautée sur la bête, elle – Milo a attiré son attention pour le détourner de la serre, et Oyaris a pris cher pour Kiya’na, et Rio, lui, avait ramené un de ses pokémons à la conscience juste parce qu’il fallait continuer de se battre, mais Fleur, lui, pendant ce temps-là? Certes, ses pokémons s’acharnaient contre le feu et contre l’Obscur, mais Fleur, lui? Il n’y a pas cinq secondes, il était assis le cul dans la neige, et puis pour le moment il a chaud parce que le feu brûle derrière lui, si près de lui – mais chaque pas qui le soutire aux flammes qui voudraient lécher sa peau le fait grelotter violemment, coup de vent qui vient nourrir le feu et refroidir sa peau à nue ((son visage, ses mains)), parce que travailler dans la serre c’est être en salopette et vêtements de tous les jours, pas de porter une grosse doudoune et pour une fois, heureusement que Fleur a toujours froid, parce qu’au moins il portait un gros chandail de laine même pour travailler à l’intérieur. Si le vent passe dans les trous des mailles, tant pis – s'il tremble ce n'est pas que de froid, parce qu’après le soulagement, l’horreur de la situation ne fait que le frapper plus fort.

Mais il continue d’avancer – vers toi, Oyaris, toi qui a attiré son attention ((Eh, tu peux m’aider à l’entourer correctement ?)), le ton de voix qui ne lui permettait pas de dire non. La colère n’était pas dirigée vers lui, mais disons qu’elle lui donnait des ailes, et puis, s’occuper de toi, c’était déjà d’occuper son esprit à quelque chose de productif et Arcéus seul savait combien il en avait besoin. Soulagé, encore, qu’on prenne la décision de quoi faire pour lui, parce que c’était difficile de faire des choix tous les jours de sa vie et maintenant n’y était pas exception. Sauf qu’il n’avait rien sur lui – pas ses baumes et pas ses plantes, pas son sac à dos dans lequel il avait un nécessaire de premiers soins. « J’suis pas médecin » oui, chiche Fleur, comme si c’était pas évident, ça; « M-mais j’ai ma formation » formation de quoi? Il laisse le doute planer, mais vu les circonstances, c’est plutôt évident. « J’vais te le faire ton garrot, mais je t’apprends rien, faut pas le garder trop longtemps. Pour le sang- » il regarde le Sancoki dont la tête point de sous son haut. « Déjà, Gloop, tu peux arroser ça? Et si tu me permets- certains Sancoki ont- » et puis il s’arrête, brusquement, le corps tremblant mais les doigts précis alors qu’il enserre le tissu autour de ton bras, un poil plus haut que là où toi tu essayais de l’enserrer, juste parce que la courbe du biceps s’y arrêtait et que le lambeau de manche s’y callerait mieux, sans bouger ensuite. Il s’est arrêté pendant que le Sancoki tire un jet d’eau sur ton bras parce que - « Pas le temps d’expliquer, serre bien les dents » et puis il vient soulever le Sancoki, un son un peu de succion mouillé alors que la limace se détache de sa peau. Le saviez-vous? Certains Sancoki ont une capacité toute spéciale qui rend leur « bave » ((enfin, la sécrétion de leur corps)) antiseptique. Et il s’adonne que le Sancoki de Fleur avait cette capacité…

Pas besoin de vous faire un dessin sur le laps mental que Fleur vient de faire. Le voilà qui passe sa main sous le corps de Gloop, ramasse une bonne poignée de ce mucus terrible, et puis qui vient le splatter sur ta plaie.

Dire que ça pique et ça brûle, c’est probablement l’understatement du siècle. Et puis il repose son pokémon sur son épaule, le temps de regarder de tout bord tout côté, seulement pour se rendre compte que son Manternel était encoure ((et toujours)) à ses côtés, attendant poliment qu’il lui donne son ordre. « Colori, tu peux me ficeler tout ça? » dit Fleur avec un certain empressement, lui qui tenait toujours fermement ton bras comme s’il avait peur que tu t’enfuies au premier moment pour aller tabasser l’obscur de tes mains nues. Tu avais l’air du genre de type qui le ferait ((cordialement)). En deux temps trois mouvements, Colori produit une soie qu’il vient entourer ton bras – la même que les Manternel utilisent pour venir habiller les petits Larveyette, une soie souple, légère et résistante qui saura tenir jusqu’à ce que tu trouves un hôpital. Et puis Fleur te relâche sans plus de mot, tournant son attention vers le colosse volant, tout comme tu devais le faire aussi. Et puis il se dit – est-ce que Kiya’na est blessée, elle aussi? Mais il n’est pas le temps de s’en préoccuper, parce que les plaies et les blessures ne feraient qu’abonder tant que l’obscur était en vue. Et sa prochaine victime serait sûrement Milo…

« Colori » dit-il fermement, son pokémon se plaçant en position dynamique; « Canon Graine » certes, ce n’était pas l’attaque qui aurait le plus d’effet sur le colosse, mais Fleur savait deux choses; que Colori était fort, et qu’il était bien entrainé. Il avait beau ne pas avoir le bon type – quand bien même, les coques de graines s’envolent vers l’oiseau maudit pour s’écraser contre son corps. Sentait-il même les attaques qu’on envoyait vers lui? Il n’était, en apparence, que fureur et soif de sang, alors Fleur en doutait. Et à nouveau, ses mains sont vides, et seul le bourdonnement de ses oreilles vient le convaincre qu’il n'est pas dans un rêve, lui qui sent son corps comme flotter. Mais chaque respiration lui provoque une douleur sans nom – et les rêves ne sont pas si souffrants, n'est-ce pas? Pas de cette manière, en tout cas.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Fleur de Lys le Ven 12 Jan 2024 - 6:15, édité 4 fois
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 Oham[IS] Glas de Cendres - Page 3 Miniature_0422_Orient_XY[IS] Glas de Cendres - Page 3 B6lr[IS] Glas de Cendres - Page 3 Miniature_0048_XY[IS] Glas de Cendres - Page 3 Imoz[IS] Glas de Cendres - Page 3 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Eka'ana'ana Ehu-Kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 L6ow3IE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 442[IS] Glas de Cendres - Page 3 ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Raid
Adamantia
20 Décembre
I'll fight for you


Le monde est bien trop cruel pour ta naïveté et ton innocence, Milo. C’est un endroit où tu n’aurais pas dû être, une bataille dans laquelle tu n’aurais pas dû te lancer - parce que tu ne sais pas te battre, et plus que tout, tu ne veux pas te battre. Se battre veut dire qu’il y aura un vainqueur et un vaincu, se battre veut dire qu’il y aura des victimes. Toi, tu ne veux pas ça. Tu ne veux pas gagner si cela doit amener un autre être vivant à sa perte, mais tu ne veux pas non plus perdre - parce qu’à tes yeux, tu as déjà tout perdu. Et tu te persuades que ça ira, mais au fond, tu sais que c’est déjà trop tard.
Tu ne veux pas non plus de blessés, pas de morts. Pas de guerres. Tu veux un monde beau, un monde dans lequel on peut rire, vivre, profiter.
Mais ce monde, Milo, il n’existe pas. Il y aura toujours du malheur pour vous rattraper, parce que la vie est cruelle. Et ça, tu commences seulement à le réaliser.

Si ce n’était pas pour Rio qui t’avais retenu, probablement que tu te serais jeté dans la serre pour tenter de raisonner le Pokémon, ou de sauver des victimes en vain. Mais tu ne pouvais rien faire, non, tu étais inutile. Pas comme Rio qui arrivait à commander son Pokémon pour retenir l’obscur ici, pas comme Oyaris qui déversait sa colère et savait exactement que faire. Pas comme le jeune garçon blond qui réagissait au quart de tour, se montrait utile.
Non, toi tu étais là, planté comme un piquet, incapable d’agir. Parce que tu étais torturé, déchiré. Tu avais toujours mis un point à ne faire de mal à personne, et tu te demandais si tu devais oublier tes principes pour attaquer le Pokémon - mais tu ne savais même pas si tu en étais physiquement capable.
Mais est-ce que rester planté là, ce n’était pas contribuer au malheur des autres ?
Tu ne sais pas. Tu paniques. Que faire ? Que faire ?
Il est déjà trop tard.
C’est ta faute, Milo.

Et puis - un frisson.
Regard pesant et perçant qui se pose sur toi. Une tension s’installe, l’air semble plus lourd, plus grésillant, électrique. T’as l’impression d’inspirer le feu à sa source.
L’obscur a posé ses yeux sur toi, tu es sa cible. Peut-être que tes cris et tes questions ne l’atteignent pas, mais ils sont assez pour l’énerver. Et l’intensité de son regard te fige, tu es incapable de bouger, déglutissant. La peur s’empare de toi.
Et puis, il hurle, s’élève dans le ciel, et son regard se pose au final sur Lentis. Et ton visage se décompose, parce que - parce que Maman, parce qu’elle est déjà, elle est déjà -
Tu peux pas perdre Lentis aussi.


Alors, tandis que l’oiseau obscur brandit ses ailes vers ton Pokémon, tes jambes se débloquent et tu t’élances devant lui en croix, sans même réfléchir.

« NON ! »

Et la bourrasque de vent s’approche dangereusement, et tu fermes les yeux, prêt à accepter ton sort -
… Qui ne vient pas. La bourrasque dévie, la précision du Pokémon ayant été réduite. Tu rouvres les yeux, haletant, observant à tes côtés la traînée ravagée par l’attaque, lieu où tu aurais pu te tenir. Tes jambes flagellent et tu tombes en arrière un court instant en réalisant le sort qui aurait pu être le tien. Pourtant, tu clamais un peu plus tôt que ce sort ne t’importait pas.
Peut-être était-ce juste sur le moment, ta naïveté et ton manque d’esprit n’avaient pas encore réalisé l’importance de tes actions.

Cependant, même si tu es encore vivant, l’attaque a tout de même atteint une cible : la serre. Des bouts de verres éclatent, la bâtisse tremble, et la bête semble savourer d’un sourire carnassier le résultat.
Et toi, tu observes. Les mots de Rio te reviennent à l’esprit - il ne faut pas qu’il atteigne la ville.

Alors, chancelant, tu te relèves.

« Eh ! Eh…. ! C’est moi que tu veux ? Tu m’as pas vu ? Re-regarde ! Je tiens encore debout, j’ai pas peur ! »

Et tu écartes les bras pour montrer ta présence, l’imposer.

« Allez, viens ! E-essaie ! A-arrête de casser la serre ! Et essaie de m’attraper, s-si tu peux ! »

Malgré le tremblement de ta voix, tu fronces un peu les sourcils, essayant de te montrer déterminé.

« J-J’ai pas peur !! »

Peut-être que toute la malchance que tu avais accumulée jusqu’ici servait à balancer la chance dont tu aurais besoin pour esquiver ses attaques. Peut-être que s’il était concentré sur toi, les autres pourraient l’immobiliser, et il ne pourrait plus faire de mal.
Tu l’espérais.
Spiritomb
Niv.18
Pression
Polichombr
Niv.17
Insomnia
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Glas de Cendres - Page 3 442[IS] Glas de Cendres - Page 3 ZcRQW9s[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ball[IS] Glas de Cendres - Page 3 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 W5HJFiC
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 136[IS] Glas de Cendres - Page 3 414[IS] Glas de Cendres - Page 3 567[IS] Glas de Cendres - Page 3 BC3ucQd[IS] Glas de Cendres - Page 3 156[IS] Glas de Cendres - Page 3 HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zigzatoon G.
Niv.15
Ramassage
Sovkipou
Niv.8
Escampette
Feurisson
Niv.15
Brasier
Grimalin
Niv.15
Farceur
Elekid
Niv.10
Statik
Mime Jr.
Niv.15
Glissad
❝when we'll be young
capture solo

C’est un léger rire qui s’échappe d’entre mes lèvres, entre les flammes sous l’épiderme et la vision carmin, c’est une euphorie qui cherche à traverser les pores ― qui se dispute la place aux côtés de la colère pure. Ardente. Dont les étincelles ont pris, provoquées des feux de forêt dévastant des hectares et des hectares de terrain. Énergie électrique traversant chaque fibre musculaire de mon corps alors que tu réagis à la situation (que tu m’avertis ne pas être médecin). « Je serais allé à l’hôpital si je désirais un docteur ! » Elle est presque chantonnante, ma voix, dans les airs, contrastant avec l’urgence de la situation, son sérieux et son danger. Le danger m’enivre et m’envoûte autant que les flammes dévorant la serre juste à côté de nous, si proche qu’on en ressent la chaleur bouillante. (Je vis pour l’adrénaline qui parcourt mes veines
― et pour la détruire, elle, cette bête ayant arraché la couleur à la nuit)

Serrer les dents, attendre que le garrot soit finalisé (cette douleur ne représente rien face à celle de Juillet, face à celle de Décembre, qu’un infime pourcentage de ce que j’ai éprouvé auparavant). Je pourrais presque en rire ― et brille dans ma prunelle une lueur amusée. Je te laisse envahir la plaie de la salive de ton Pokémon sans entacher les airs de questions interminables (nous avons une créature à lacérer) ― ne te penses pas sauver pour autant, quand le Guériaigle sera engrais pour les plantes futures, je reviendrais t’interroger sur les motivations de tes actions. Et quand tu me relâches, c’est un sourire en coin sur mes lèvres et « Tu te débrouilles bien pour un pas-médecin ! » presque affectueux.

Mais c’est la voix de Milo qui dérange les pensées et l’euphorie qui trouvait doucement le chemin pour chasser la fureur ― un « putain » lâché et je te délaisse sans plus de cérémonie pour me précipiter vers les cheveux blancs. Et me mettre devant sans réfléchir plus. « J’ai même pas eu le temps de t’amener manger que t’essaies déjà d’crever ? » c’est un souffle aussi agacé qu’inquiet. Je n’ai pas peur, mais je refuse de voir des gens mourir sous mes yeux. (Se mettre face à face avec Milo ; compter sur les autres pour assurer notre protection) plonger mon œil dans le tien en rabattant tes bras le long de ton corps, les tenir fermement.

« Je sais, Milo. » Ton prénom presque murmuré ― je n’ai même pas souvenir de t’avoir appelé par celui-ci jusqu’à présent, affublé du surnom « cheveux blancs ». Même si son identité fut déclinée la journée même de notre rencontre, dans cette chambre d'hôpital, quand il s'était trompé de porte pour son rendez-vous... et se l'était pris en plein dans le nez. « Je sais que t’as probablement peur, que t’es en colère, que t’aimerais que tout ça cesse, là, maintenant. » Timbre calme, mesuré, contrôler les inflexions de ma voix pour ne pas empirer la situation (ne pas sembler accusateur). Je sais, je sais que la peur doit affluer dans tous vos coeurs, qu'elle doit enflammée vos muscles et déranger vos coeurs. Je sais, que la colère ne se trouve sans aucun doute pas très loin d'elle, parce que la situation prête à l'enragement. « Mais ce n’est pas en te sacrifiant que ça ira, Milo. T’as vu ce que ça a donné avec la fille des toits, non ? » Elle qui a provoqué le Guériaigle avant, tenu des propos similaires, s’est retrouvée dans les airs et si maintenant, elle est en sécurité à nouveau sur la terre ferme… rien n’était garanti, sa vie sur le fil, tout aurait pu se terminer sans elle. « Alors fais-moi plaisir et n’essaie pas d’être un appât again, ‘kay ? »

Du coin de l'oeil, observer la concernée les deux pieds sur la terre ferme.
(Espérer que nous en sortirons tous vivants de cet affrontement)

(c) TakeItEzy






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Mer 2 Aoû 2023 - 0:36, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 136[IS] Glas de Cendres - Page 3 414[IS] Glas de Cendres - Page 3 567[IS] Glas de Cendres - Page 3 BC3ucQd[IS] Glas de Cendres - Page 3 156[IS] Glas de Cendres - Page 3 HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 S8DQgep

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 YXu2B1a
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
fire to the fuseft. les traumatisés
Adamantia - Hoarford | 20 Décembre 2022 | Froid



Le sentiment d'impuissance vint te gagner.
Rien n'avait changé.
Rien n'avait changé depuis cette funeste soirée.
Toujours la même gamine subissant les caprices d'un monde sans-pitié — quand finirais-tu par à ton tour te faire dévorer ?

Simple observatrice de ce massacre horrible, l'univers t'avait attribué le rôle de puérile spectatrice ; cambrée à cause de la douleur, debout au milieu des flammes et des cris, ta main valide s'agrippait à ton bras partiellement transpercé comme si ta vie en dépendait. Les multiples décharges d'adrénaline s'ajoutèrent au stress déjà contenu dans ta poitrine — pulsations trop rapides — et ton corps te donna l'impression de continuer à tourner en mode automatique.
Était-ce le choc ? Était-ce la panique ? Était-ce la réalisation de ta propre mortalité ou bien une réaction à l'horreur que vous traversiez ? Shutdown proche, tu sentis alors une main se poser sur ton épaule et te tirer en arrière ; contact subit, tu voulus crier et te débattre mais tes muscle restèrent de marbre.
((Ce n'était que Boss. En sueur, blessé également, mais entier.))

"Kiya'na ! Kiya'na ! Je t'avais dit de rester en arrière, bordel !" La critique ne provenait pas de la désobéissance même mais bel et bien du risque entrepris à ton encontre. Dans son regard, quelque chose te souffla de ne pas mourir ici, pas comme ça. Ce n'était pas le Major de police qui te parlait mais bel et bien le père de famille ; cette fibre paternelle se transmettait au-travers de ses intonations paniquées. "Fallait ... Fallait que-" ... je joue les appâts.
Pour donner à d'autres la chance de s'enfuir, de quitter les lieux, de déguerpir.
Sans rater un battement, le policier expérimenté se plaça entre toi et la serre enflammée — son angoisse transpirait de ses gestes. Malgré l'âge, malgré l'expérience, rien ni personne ne pouvait être préparé à ça. Et les conséquences de ce cauchemars te suivraient pendant des années durant.

Réactivité — Une impression de déjà-vu.

Se faire protéger par un bouclier humain tandis que la mort se rapprochait et que le désespoir s'intensifiait, n'était-ce pas là ce qu'avait ressenti Charlie lors de cette maudite nuit ? ((Souvenirs de lui.))

Esprit de Corps — Pas le moment d'y penser. Pas le moment de flancher.

Tu posas une main dans son dos et te plaças à ses côtés. L'épuisement physique commençait à se traduire en douleurs musculaires — si l'on omettait ton bras charcuté — et ta respiration se fit bien plus bruyante. "C'pas terminé. On peut pas arrêter ... C'notre rôle d'policier, pas vrai ?" Ses prunelles croisèrent les tiennes. Malgré la terreur, la détermination résidait dans les tiennes ; celle de tout faire pour sauver, pour faire honneur au badge ensanglanté que l'on t'avait donné.  
Machoc lance Close Combat ! (80 ATK / 120 PUI / 100% Pré / STAB+)

Ordre des dés : Aléa, Critique

————

Le supérieur de Kiya la retrouve enfin, il essaie de la gronder mais y'a pas vraiment le temps pour ça.
Machoc
Niveau 16
Annule Garde
PV:100%
Absol
Niveau 19 (0/10)
Pression
PV:100%
Togepi α.
Niveau 19
Sérénité
PV:0%
Furaiglon
Niveau 15
Acharné
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
Pokemon
Niveau XX
Talent
PV:100%
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kiya'na Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 3CxTu8L
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité


Glas de cendres
Ptera
Lv.18
Pression
PV:50%
Bulbizarre
Lv.15
Engrais
PV:100%
Pokémon 3
Lv.XX
Talent
Pokémon 4
Lv.XX
Talent
Pokémon 5
Lv.XX
Talent
Pokémon 6
Lv.XX
Talent
Adamantia - Hoarford

Est-ce qu'il y a au moins une personne sensé dans ce groupe où est-ce que tu es la seule personne avec une once d'instinct de préservation ? Tu pestes légèrement, venant faire claquer ta langue d'agacement, regardant ton Ptéra, ton seul rempart, le seul pouvant tenir un minimum face au volatile obscur, le seul pouvant lui occasionner des dégâts dans ton équipe pour le moment plutôt pathétique.

Au final tu n'es pas mieux que tes compagnons d'infortune dans ce combat, tu n'as pas les meilleures cartes en main pour ce combat mais maintenant que tu as été entrainé là-dedans, tu ne vas pas te dégonfler, faire demi tour comme un lâche.

En voyant le rapace reprendre son envol, tu viens te tenir sur tes gardes surtout quand tu vois son regard dans ta direction même si en réalité, tu réalises que trop tard que ses yeux étaient posé en réalité sur Milo. Ton ami n'hésite pas une seconde pour venir lui faire face, écartant ses bras.

Est-ce qu'il tient tant que ça a crever inutilement ? Tu pestes, voulant le rejoindre mais trop tard, l'attaque part. La bourrasque vient te décoiffer, le vent soufflant tellement fort que tes cheveux viennent s'entremêler dans tout les sens, te faisant fermer les yeux par reflexe.

En les ouvrant de nouveau, tu remarques avec soulagement que l'attaque est passée à côté de Milo, au moins il a eu de la chance pour une fois. Tu t'approches rapidement de lui, venant attraper ses épaules en fronçant tes sourcils, mordillant ta lèvre en venant te mettre face à lui.

- A quoi tu joues ?! Ta mort ne nous sera d'aucune utilité ! On a besoin de toi, en vie ! Reprend toi, je veux pas te voir claquer sous mes yeux, je veux pas encore avoir à gérer Seven au fond du gouffre en apprenant la mort d'une personne proche de lui.

Ptéra en attendant vient te faire gagner du temps, venant de nouveau balancer une salve de roche en direction du rapace obscur, avec un peu de chance il finira par le toucher à l'aile et le clouer au sol au bout d'un moment.
 
Modération
• Ptéra utilise Pouvoir Antique sur Gueriaigle
ATK SPE 60 / PUIS 60 x2 STAB / PREC 100
10% de chance d'augmenter toutes les stats de Ptéra d'un niveau

Aléa : 1
Crit : //
Effet : //


Code by Landscape


Dernière édition par Rio Sawyer le Jeu 3 Aoû 2023 - 20:37, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Rio Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Glas de Cendres - Page 3 W5HJFiC [IS] Glas de Cendres - Page 3 AZJCuWF
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6[IS] Glas de Cendres - Page 3 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum