-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants
[Mini-évent] Silent Nightmare

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
silent nightmare
avec
des gens (encore) vivants (pour l'instant)

période
04 septembre 2022

moment
(très) tard dans la nuit
it's just a part of the unknown. ❞
Une fêlure dans la carapace - un craquement sinistre, sonore, et un frisson d’horreur dans tout le corps. Pardonne-moi, encore, dans les pensées ; pardonne-moi, en prière esseulée, pardonne-moi, mais j’essaie simplement de survivre à cette nuit insensée.
Pardonne-moi - pardonne-moi quand tes pas cillent, pardonne-moi quand tu titubes, pardonne-moi quand tu te redresses et que tu dardes tes prunelles dans notre direction.

Je n’ai jamais voulu ça.

Je n’ai jamais voulu de cette bataille ; la mort pour seul public, la lune blafarde et les étoiles fanées pour seules veilleuses dans la nuit. Je n’ai jamais voulu que tu existes, jamais voulu te combattre - je n’ai jamais voulu que, dans un seul battement de coeur, l’humanité te fasse à la fois déité et condamné.
Pardonne-moi.

Pardonne-moi pour ce choix - qui m’appartient mais dont je me sens si dépossédé tout à la fois. Pardonne-moi de ne pas te laisser le droit d’être ce que ce monde a fait de toi - pardonne-moi de ne pas te laisser la chance de faire mentir nos craintes ; pardonne-moi de te faire payer pour les erreurs qui t’ont façonné.

Je porterai les miennes au coeur aussi longtemps que je vivrai.

Une inspiration - un pas qui trébuche. La gorge nouée, les poings serrés et les mains qui tremblent, j’élude l’horizon à mesure que l’environnement s’évanouit. Avalé par l’obscurité, dévoré par la peur - ce qui nous entoure n’est qu’une sombreur floue, la ligne immobile d’êtres aux yeux vides reléguée à un avenir lointain - presque abstrait.

Un bourdonnement dans la tête, un silence qui paraît s’étirer sur quelques éternités - la vie, la jambe cassée, le coeur et les horreurs. Quels choix ai-je fait, dis ? Lequel m’a conduit là, face à toi ; toi qui n’aurais pas dû naître, toi que mes pairs ont créé, toi qui… Une machine à ressusciter ; t’ont-ils tué pour te ramener à cette existence d’imposture ? Réalisation glaçante que je balaie dans les tréfonds de mes idées.

Ce n’est plus ma vie en première ligne ; c’est le coeur - c’est Liang, c’est Charlie, c’est la petite créature entre les mains de mon ami, c’est un petit morceau de moi que je sauve, c’est leur vie que je choisis. La mienne reléguée au second plan - j’affronte les horreurs pour tenter d’épargner le pire à ceux que j’aime.
Et le pire c’est eux, et le pire c’est toi.

« Uns- »

Ma voix s’étrangle quand le sol se met à trembler. Un grondement étrange, un rugissement presque irréel qui se répercute dans tous mes os. Un battement de coeur loupé, une inquiétude qui me force au pas en arrière et- Et la terre elle-même qui s’éventre, cassure après cassure, bris acéré après bris acéré soulevé dans les airs et-
Une seconde trop tard - des sifflements, des cris, attention quelque part près de moi et baisse-toi dans les idées et attention encore, plus clair, plus près mais-

Le souffle coupé - une bousculade qui jette un éclat de surprise sur le bord de mes lèvres, un heurt brusque et les prunelles cérulées croisées et Kiya’na et un silence dans les idées et et et pourquoi et l’étreinte et le monde qui tourne et bascule et se renverse et- Oof quand le corps s’abîme sur le sol dur et l’herbe sèche, éraflures au bord des mains et douleur vive mais brève comme une décharge qui part du coude et éclate dans le bras.
Le bras qu’on plie et qu’on déplie pour s’assurer rien de cassé, que de la peur et une inspiration un peu lourde, une autre et « Kiya’na- » parce que son poids sur moi, « Kiya’na, bouge, » et l’anxiété qui s’agace et- Inerte. Elle est inerte et-

Sensation froide et poisseuse sur ma joue - tout l’être qui se fige tandis qu’Oneira s’extirpe de sous ma nuque en couinant.
Le monde s’est remis à battre son plein de violence et d’horreur autour de moi, mais tout est trouble et se confond - images, bruits, couleurs vives ou ternes, flashs d’une bataille à laquelle je n’assiste plus vraiment. « …Kiya'n- ? » murmure presque plainte tandis que je lève la main pour essuyer ma joue et- Et je sais, sans regarder ; je sais parce que le goût de fer s’installe aussitôt sur mon palais, je sais parce que mon coeur s’emballe, je sais.

Je me redresse - avec autant de précautions que j’en suis capable, son corps retenu avec prudence entre mes bras, tandis que mes prunelles se posent aux alentours. Oneira s’est avancée vers toi, menace et terreur ; petite combattante à la vaillance qui me paralyse, reviens mais l’assaut du poison déjà lancé et Unseelie dressée entre toi et elle et nous et- Kiya’na, mon attention bascule et mes yeux sur son visage et l’odeur métallique et le haut-le-coeur à réaliser comme ça se déverse comme ça déborde comme ça a coulé jusque sur mon épaule et comme ça imbibe déjà mon sweat et- Oh.

Un autre coup d’oeil dans ta direction - fade copie d’un Dieu en perdition - et je m’anime, m’agite, m’efforce d’inspirer, souffle après souffle, tandis que j’ôte mon pull en essayant de ne pas bousculer Kiya’na contre moi. Tissu déjà foutu roulé en boule à la va-vite, je presse l’un des bords contre la plaie. Inspire, expire, mes mains tremblent et la tête me tourne, inspire, expire, je sens le vermeil poisseux (noir d'encre dans la nuit) contre la paume de ma main, j’en devine les coulées sur la peau mate et sur mon haut clair, et tout ce qu’elles impliquent de vie qui se dérobe aux battements d’un coeur en bataille et-

« Kiya ? »

La voix qui se brise, parce que- Parce que oh et non et putain et pourquoi ; une seule réalité en suspens dans les idées - elle m’a sauvé. Une impulsion dans ma direction, la bousculade, le heurt, attention, le regard croisé et puis- Elle a pris le projectile à ma place - certitude glaçante qui fait brûler mes paupières ; flou balayé de quelques battements de cils pressés.

Mon bras dans son dos, sa tête sur mon épaule, tissu contre la plaie et mes yeux baissés sur elle, mâchoires serrées ; rassuré par sa respiration régulière que je sens sur mon bras nu et qui soulève son corps par intermittence, je cherche le moindre tremblement de ses paupières sous le halo de l’astre nocturne.

« Eh- Est-ce que tu m’entends ? Tu peux ouvrir les yeux ? Dire ton nom ? Le jour qu’on est ? » Murmures après murmures, qui n’appartiennent qu’à elle - un reviens dans les non-dits.

Le monde s’est une nouvelle fois évanoui.
spododo
pose spore
niveau 25
pas d'item
mimiqui
fantômasque
niveau 28
tient orbe vie
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
Potion : 11 | Super potion : 1 | Rappel : 1 | Rappel-Mini : 2 | Total Soin : 1 | Baie Abriko, Baie Oran : 1

Mimiqui : +1 niveau en ATK, +1 niveau en ATK SPE (x1.5)

Mimiqui encaisse le contrecoup de Martobois.
Elle perd 21 PV.
Il lui reste 22 / 43 PV.

Elle encaisse le contrecoup de l’Orbe Vie.
Elle perd 4 PV.
Il lui reste 18 / 43 PV.

Elle encaisse Jet-Pierres.
Fantômasque s’active ! Le déguisement de Mimiqui tombe.
Elle perd 5 PV.
Il lui reste 13 / 43 PV.

Switch.

Spododo est envoyée au combat.

Elle utilise Bombe Beurk [puiss. 90 | précis. 100%]
30% de chance d’empoisonner la cible.
ATK SPE : 95 | pas de stab | résistance 1/2

Aléa : 3
Critique : x (Armurbaston)
Effet : 4 | Kabutops est empoisonné
___________________________

Kiya'na sauve Noah des projectiles du Jet-Pierres.
Noah ne comprend pas tout de suite - il est occupé à presser son sweat contre la plaie à l'arcade de Kiya'na quand il réalise qu'elle a été blessée à sa place.
Il shut down again, le monde autour d'eux n'existe plus trop tandis qu'il essaie de prendre soin d'elle malgré tout le sang.

code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen





Dernière édition par Noah S. Shaw le Lun 28 Nov 2022 - 23:48, édité 3 fois
https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Noah S. Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 A5ZYfFs
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Silent Nightmare
Mini-Event Membre - Septembre 2022

Le 4 septembre 2022...
C’est un grondement dans le lointain.
Un éclair déchirant les cieux ; un bourdonnement lacérant vos tympans.
Mère nature répond.
À sa colère. À sa peur. À son abomination.

Les yeux rivés vers le ciel, vous voyez la lune disparaître sous des strates de brume et de nuages ; véritable voile opaque arrachant à vous le peu de luminosité que la nuit avait eu l’audace de vous présenter. L’ambiance s’alourdit. Il ne reste dans la pénombre que la lueur de son corps luminescent.
Les lignes courent sur sa carapace, mais il se dégage de son être un halo doré semblable à celui des lampadaires. Vous n’avez jamais eu la chance de les admirer. Leur nom est celui d’une légende urbaine, d’un abandon arraché à l’égoïsme qui qualifie votre humanité.

Est-ce ainsi que l’on se sent, lorsqu’on a devant soi la copie conforme de nos dieux absents ?

D’un geste lent, la créature esquisse un pas dans votre direction. Elle se casse, s’effondre ; ses lames s’enfoncent dans la terre sous ses pieds. Son dos courbé dévoile la ligne d’une épine dorsale sous les couches de cuirasses ; son corps est rachitique, incomplet, malformé.
Ses griffes s’enfoncent dans la boue alors qu’elle se redresse, son regard braqué vers toi, Sasha, car il n’y a que toi qui reste. Fière et droite, défense d’une équipe condamnée au silence.
Ses pupilles te détaillent et t’admirent, semblables à celles d’un animal que la peur rend méfiant; doit-il se défendre? Se redressant, ses articulations claquent de nouveau ; soumises aux mouvements pour la toute première fois. C’est tout son corps qui s’éveille à ce monde cruel. Tout son être qui prend goût à la terreur qui vous émerveille…

Un pas à la fois, elle franchit les mètres vous séparant.
Chaque pas est douloureux et souffrant ; réduisant ses mouvements à des éclats de verre tonitruants. Les craquements ne s’arrêtent jamais. Au-dessus d’elle, les nuages se sont assombris. Gorgés d’éclairs et de pluie, les premières gouttes se mettent à tomber lorsqu’elle arrive à ta hauteur. Bourreau silencieux d’un crime que vous n’avez pas commis, elle pose sur toi les conséquences d’une colère que tu ne comprends pas — les supplices et l’inquiétude ne l’atteignent pas.

Les sanglots étouffés du ciel qui vous domine sont sillonnés de roulements menaçant ; incapable de choisir s’ils sont furieux ou dévastés. Et vous ?

Éclat bleuté en addition à son brasillement d’ambre et d’or, les lames d’os du Kabutops s’illuminent d’un air menaçant ; réduisant leur tranchant à celui de l’eau sous haute pression, sous forme de fin filament capable de trancher terre et ciel sans difficulté.
Elle ne voit que toi. À chaque pas esquissé pour t’éloigner, elle fait l’effort de s’approcher malgré la douleur qui résume sa naissance. Doucement.

Doucement, elle lève les bras au ciel ; prête à payer aux cieux la vie qu’on leur a volé.
La sienne.

[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Helia_10
Kabutops Luminescent vous attaque.
Il est Niveau 70
Il possède le talent Armurbaston.

Kabutops Luminescent utilise Aqua-Brèche sur Charibari
(PUISS. 85 | ATK. 230 | PREC. 100 | STAB | x1)

Il encaisse Close Combat de Machoc.
Il perd 2PV

Il encaisse Rugissement de Charibari. < ? >
(Ah ! Son attaque diminue)
Nouvelle statistique d'attaque : 147

Il encaisse Vampigraine de Brocélôme.
Kabutops Luminescent est infecté.

Il encaisse Mimi-Queue d'Azurill.
(Ah ! Sa défense diminue)
Nouvelle statistique de défense : 141

Il encaisse Bombe Beurk de Spododo.
Il perd 3PV
Kabutops Luminescent est empoisonné.

Vampigraine draine l'énergie de Kabutops Luminescent !
Il perd 29PV

Kabutops Luminescent est Empoisonné.
Il perd 29PV

Il lui reste 99PV/235 (42%)

Les statistiques de Kabutops Luminescent sont les suivantes :
PV : 235
ATK : 220 147 < ? >
DEF : 210 141
ATK SPE : ??
DEF SPE : ??
VITESSE : ??
Précisions
Encore pardon pour le délais de modération <3
J'espère malgré tout que celle-ci vous plaira !
Bonne chance pour la suite dans tous les cas.

Concernant les délais, vous avez jusqu’au LUNDI 12 DÉCEMBRE, 12:00H FR. Il n’y a aucun ordre précis à respecter; postez quand vous en avez la force et la foi, peu importe qui vous précède ou vous succède. Le plus important, c’est que tout le monde ait posté dans le délai imparti.

Si jamais vous avez des questions, vous n’avez qu’à vous adresser à ADAMANTE WRIGLEY ou, en cas d’absence de ma part, à AXIOM WHITELOCK qui sera maon précieuxe co-modo pendant cet événement.


Dernière édition par Wilderness le Mar 6 Déc 2022 - 2:35, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Aw11VS5
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 2mEDHfL[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 029[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 653[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
les infortunés
Anthos
3 septembre 2022
Silent nightmare

Oups.... Qu'est-ce qui t'a prise, au juste, de te dresser comme un rempart pour protéger la fuite de Liang et Charlie? Qui va te protéger toi? Pas grand monde. Pasha s'effondre sous un coup envoyé par le Kabutops qui s'approche irrésistiblement vers toi. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Et toi, Sasha, tu restes là, figée sur place comme une statue de cire, complètement paniquée. Tes bras redescendent le long de ton corps alors que tu n'oses pas bouger. La peur te tétanise, te paralyse. Seul ton visage, tes yeux, ta bouche, ta voix semblent encore vivants alors que l'eau dégouline du ciel. Pleurant. Mais quoi? La résurrection qui n'aurait pas dû avoir lieu, ou le sacrifice offert en dédommagement? Parce que c'est ça, que tu es Sasha. A travers ta peur, tu t'en rends compte: tu n'es rien d'autre qu'un sacrifice. Qui es-tu pour avoir pensé que vous auriez pu calmer ce pauvre pokemon rendu fou par les actes des Hommes? Qui es-tu pour avoir pense que vous pourriez vous en sortir, tous?

Tu es incapable de détourner le regard du pokemon immense au dessus de toi, dont les lames brillent malgré la nuit. Ta dernière heure est venue, très certainement. Tu vas périr là, sur cette île au milieu de nulle part. Tu es trop jeune pour ça, pourtant. Tu n'as pas encore vingt-cinq ans. Et tu as envie de vivre, de survivre à cette nuit, même si elle doit te traumatiser. Tes yeux brillent des larmes que tu n'as pas encore laissées couler sur tes joues. Et si ta voix s'élève, dans une supplique, tu sais que cela ne changera rien. Si les autres ne viennent pas à ton secours - et soyons honnête, tu n'as pas envie qu'ils risquent leur vie pour toi - tu ne donnes pas très cher de ta peau. Mais il est trop fort. Bien trop fort. Tellement trop fort pour vous.

"Je suis désolée, Kabutops. Désolée pour ce qu'ils t'ont fait. Pour ce qu'ils t'ont imposé. Ils n'étaient pas en droit de le faire. Nous... Nous ne sommes qu'une bande d'adolescents et de jeunes adultes qui avons été invités à voir. Voir ce qu'ils pensaient être merveilleux et qui n'est qu'une abomination. Jouer avec la vie et la mort, ça devrait être interdit. Tu méritais la tranquillité. Pas ce qu'ils ont fait de toi."

Tu le sais, tes propos seront sans doute sans effet aucun. Mais tu avais besoin de le dire alors que les larmes roulent désormais librement le long de tes joues. Tu pleures pour toi, tu pleures pour le pokemon, alors que ses lames descendent vers toi. Ce n'est qu'à ce moment-là que tu retrouves - un peu - l'usage de tes jambes et que tu commences à reculer, sans savoir où tu mets les pieds. Jusqu'à trébucher à ton tour, à peu près là où avait trébuché Liang avant que tu ne t'interposes. Bien maigre rempart qui risque de payer de sa vie d'avoir voulu en sauver d'autres. Ton bras se lève devant ta tête pour te protéger là où tout ce que tu désires est t'enfoncer dans un trou de Taupikeur pour te cacher à ce qui t'attend.
Charibari
Niv.19
Sans limites
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpg[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 2mEDHfL[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 029[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 653[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0622_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0184_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 UcgI0Xz[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0120_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0197_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Les aventuriers
Au beau milieu de nulle part
Nuit du 3 au 4 Septembre
Silent Nightmare

Une vague immense de soulagement envahi Glenn lorsqu’il voit son Gringolem remuer doucement. Bien sûr, il est conscient qu’ils ne sont pas sortis d’affaire. Le Kabutops est toujours là, le combat fait toujours rage, plus loin. Mais sur le moment, il a eu tellement peur de perdre son partenaire que le voir reprendre connaissance suffit à éloigner sa peur et son inquiétude.

« Hey, content de te revoir, mon grand ! »

Encore dans sa bulle seul avec Topaze, le jeune homme se remet debout, puis aide autant qu’il le peut son Pokémon à se relever. Topaze n’est malheureusement pas au mieux de sa forme. Les soins prodigués par Glenn n’ont pas été suffisant pour lui permettre de récupérer toutes ses forces. Mais il tient debout, c’est déjà ça.

Et cet instant de sérénité fragile disparait lorsque la bulle se brise, au moment ou un grondement résonne et où le ciel s’obscurcit. Il est l’heure de revenir dans le présent.

Ce sont les piaillement inquiets de Bubble qui attire l’attention de Glenn en premier. Tandis qu’il prend connaissance de ce qu’il a loupé pendant qu’il s’occupait de Topaze, le ranger commence à se demander ce que son Azurill fait hors de sa Poké Ball et depuis quand il en est sorti. Mais ces questions devront attendre, car il se rend compte que la situation est mauvaise. Il peut voir Noah auprès de Kiya’na, cette dernière semblant blessée. Glenn est sur le point de se précipiter vers eux lorsqu’il remarque où se trouve le Kabutops. Près de Sasha. Trop près et sur le point de s’en prendre à la jeune femme.

« Non, arrête ! Laisse la ! »

Sans plus réfléchir et sans même savoir si sa voix est parvenue à capter l’attention du Kabutops ou non, il se rue vers le Pokémon. Son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, serrant fermement son pied de chaise dans sa main, il court aussi vite qu’il le peut, en priant Xernéa pour arriver avant que le pire se produise. Il n’a pas oublié sa condition d’humain. Mais le Kabutops va s’en prendre à Sasha et le Pokémon de la jeune femme n’est pas en mesure de la protéger. Sasha est en danger, c’est la seule chose à laquelle il pense. il doit faire quelque chose, n’importe quoi.

Il ne parviendra jamais à bloquer l’attaque du Pokémon, il en est conscient. Mais peut-être, juste peut-être, pourrait-il au moins la dévier ? Il doit essayer. De ce qu’il a pu voir, le Kabutops est lent et semble maladroit. Alors, il va miser là-dessus. Les chances sont certainement infimes, mais s’il peut arriver à le faire tomber ou au moins le déstabiliser, il pourrait peut-être éviter à Sasha un coup mortel.

Son attention entièrement focaliser sur le Kabutops, il ne peut pas voir Topaze tendre la main dans sa direction, probablement pour essayer de le retenir. Un geste malheureusement inutile, ce dont le Gringolem semble se rendre compte, puisqu’il baisse son bras avant de lancer une ultime attaque contre le Kabutops. Ultime car la capacité qu’il va lancé va lui prendre le peu d’énergie qu’il lui reste.
Gringolem
Niv.16
P. de Fer
Azurill
Niv.10
Coloforce
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpg[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0622_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0184_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 UcgI0Xz[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0120_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0197_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
silent nightmarefeat les Survivants
Somewhere | Nuit du 3 au 4 Septembre 2022

Échouée sur le rivage de la conscience, tes sens ne répondaient pas.
Comme endormie, assourdie par le hurlement inquiet et fébrile des vagues, par la sensation cotonneuse du sable blanc, seules ces étranges gouttes salines métalliques qui dévalaient ton visage te semblaient perceptible au sein de ce vide intersidéral.
Comme perdue sous la surface, amorphe et inerte telle une feuille morte emportée par la houle, tu te laissais couler au fin fond des abysses sans l'intention — plus jamais — d'émerger. Une douce résolution, celle de ne jamais se réveiller et de simplement se laisser porter par ce tourbillon damné, mais tes membres se nagèrent seuls et tu eus comme l'impression de te faire renverser en arrière, retournée par les mains du Destin. Et désormais, tu faisais face aux astres qui surplombaient les vagues — tu la voyais, cette magnificence, briller malgré à travers le voile obscur d'une nuit de cauchemars : la lune. Tout était flou, mais depuis l'abîme comment pouvais-tu t'attendre à y voir quoi que ce soit.

Mais peut-être n'était-elle pas là. À la place, une silhouette vint se percher au-dessus toi à contre-jour ; présence humaine au sein de ce milieu aqueux, tu sentis l'ombre faire pression là d'où provenait cette teinte bordeaux qui colorait l'eau. Une seconde s'écoula, ta respiration ne changea pas. Jusqu'à ...
L'éclair dans la chair — ce picotement douloureux vint briser la quiétude de la mer. Le courant s'emballa et ton coeur avec. Où était l'océan ?

Écroulée sur le sol glacé, à peine retenue par le jeune homme à tes côtés, tu sentis tes nerfs à vifs t'aveugler.
Comme tuée, battue par le Pokémon qui vous agressait — par cette nuit sans pitié — ton dernier oeil encore épargné par le sang captait le regard effrayé de Noah comme pour le rassurer. Paroles à moitié dévorées par le combat qui se déroulait à proximité, tu ne compris qu'à peine les questions posées. "Je-" Tes hémoglobines vinrent inonder ta bouche ; un goûtinfect goût. "Je m'appelle ... Kiya'na Ehu-kai ..." Ta prunelle se détourna de lui, où était la lune ? Pourquoi la question ? Tu veux pas ... Mon num' j'espère ... Essoufflée, chaque parole te demandait plus d'effort que tu ne pouvais en octroyer. L'addition de la fatigue musculaire, celle mentale, le stress, l'émotion et maintenant la douleur t'avait vidé — tu avais l'impression d'avoir couru dix marathons d'affilés.

Perception — Apparition soudaine à vos côtés, un flash lumineux rougeâtre vint éclairer les traits du jeune garçon, faisant apparaître l'inquiétude peinte sur son visage. Une longue queue-main apparut dans ton champ de vision périphérique, venant remplacer celle du garçon sur ta plaie béante. C'était Robin. Aussi, au loin, les ailes bleutées de ton Furaiglon s'interposèrent dans la nuit. Falcon. Et les coups de ta Machoc résonnaient jusqu'ici. Bride. Oui. Tes trois Pokémons se dressaient maintenant entre toi et le trépas. Pour toi. Pour toi.
Machoc utilise Close Combat sur Kabutops. (Atk. 80 / Pui. 120 / STAB / Pré. 100%)

Ordre des dés : Aléa, critique.

RP écrit sur Ezy, c'est pour toi.

Résumé :
- Delirium.
- Elle ne voit rien de ce qu'il se passe.
- Furaiglon et Capumain se joignent au combat. (INRP)

Machoc
Niveau 16
Annule Garde
PV:100%
Capumain
Niveau 26 (5/10)
Fuite
PV:100%
Furaiglon
Niveau 15
Acharné
PV:100%
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Kiya'na Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 CdmNgG8
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
silent nightmare
avec
des gens (encore) vivants (pour l'instant)

période
04 septembre 2022

moment
(très) tard dans la nuit
it's just a part of the unknown. ❞
Un oeil ouvert - et un soupir tremblant entre mes lèvres. Consciente. La moitié du visage maculée de sa- Respire. Une odeur de fer, une odeur de mort, quelque chose qui coince en travers de la trachée et continue de respirer, pas le choix, une inspiration après l’autre malgré la tête qui tourne et les mains qui tremblent, j’te tiens.
Un tumulte, au loin, une bataille qui ne se tait pas, comme la présence de Liang qui s’est effacée, et plus rien d’autre que nous, qu’elle entre mes bras, que sa présence que je refuse de lâcher parce que- Parce que, putain, ça devrait être moi à ta place, ça devrait pas être comme ça, t’aurais pas dû être blessée et, et, pourquoi, tu m’connais pas, on s’connait pas, à peine, tu devrais pas, tu devrais pas t’abîmer pour des gens comme moi, tu- « Je- » Et les pensées en sourdine.

« Je m'appelle ... Kiya'na Ehu-kai ... » Et- Et quoi et oh et quelques fils de pensées qui s’emmêlent, inaccessibles, qui se perdent et font des noeuds, la sensation désagréable de louper quelque chose malgré la stupeur qui s’installe entre mes côtes et sur mes traits. « Pourquoi la question ? Tu veux pas ... Mon num' j'espère ... » Uh- « Quoi ? » Un souffle étranglé, inquiet - mon coeur bat une chamade folle que mes inspirations ne parviennent pas à apaiser, j’ai la gorge et l’estomac noué, rien ne fait sens et un je veux que ça s’arrête en boucle dans les idées.

Un rire.
Absurde, insensé ; juste un tressautement dans la voix, quelque chose qui n’existe que parce qu’il n’y a plus aucune raison de rire et que des milliers d’avoir peur - un rire pour transcender l’horreur. « Bordel, tu- » Je secoue la tête, lentement. « T’es de la famille de Mana’arii…? » Un souffle - et puis, un éclat rougeoyant, qui me force à relever la tête et- Oh, la bataille ; oh, cette lutte désespérée, oh, Unseelie et Oneira, toujours jetées en avant et-

Un poids, sur ma main, qui m’incite à dégager la mienne sur le tissu. Je baisse les yeux - un Capumain a pris ma relève, que j’observe le temps d’une seconde avant de me redresser, d’un rien. « Tu veilles sur elle pour moi ? » En laissant glisser mon sac de mes épaules, précautionneusement, je viens me dégager, l’allonger, la tête sur mon sac en guise de coussin de fortune. « … Force pas. Laisse-nous te protéger, pour une fois. » Je me lève, sans attendre de réponse, et je tourne les talons - volte-face en direction du combat à l'instant où les premières gouttes de pluie commencent à tomber.

Je ne comprends pas.
Je ne vois que le Kabutops ; son éclat vacillant, les craquelures qui se dessinent à mesure sur sa carapace, fruit de nos heurts mais pas seulement. C’est toute sa carcasse qui vacille, qui tremble à chaque pas même s’il ne faiblit jamais. Nos éclats l’abîment mais il était déjà condamné au premier instant ; comme s’il n’était qu’imparfait. Comme si les hommes n’avaient pas exactement parvenu à l’accomplissement de leur projet… Comme s’ils avaient échoué.

Est-ce que tu la sens, la douleur, dis ? et le coeur serré.
Est-ce que tu la veux, cette vie à laquelle on t’a promis sans que tu l’aies demandé ? et un pas en avant.
Veux-tu réellement être un dieu de pacotille au nom d’hommes qui t’abuseront ? et un regard en direction d’Unseelie, renvoyée en arrière de ma présence.
Ne voudrais-tu pas la paix, plutôt que de cette version de toi-même, brisée, morcelée ? et Sasha qui tombe et Glenn qui se précipite et-

« Oneira- » Un souffle, enroué par le fil de mes pensées, par le tremblement de mes mains et de mes idées ; un coup de tonnerre au loin - je cille et je me hais, je n’ai pas le droit de décider, pas le droit souhaiter te voir mort et en paix plutôt que- … Mes prunelles braquées sur lui ; es-tu seulement en vie ? Es-tu seulement vraiment toi-même, que t’ont-ils fait ; es-tu seulement qui tu étais ou bien ta raison, ton identité, t’en ont-ils également dépouillé ?

Je serre les poings - paume poisseuse, bras nus offerts à la froideur de la nuit, à l'averse, aux gouttes froide, à l'obscurité plus même éclairé par cette putain de lune ; il n'y a plus que lui. Lui et sa lumière blasphème, lui et sa lumière injure.

Lames d’eau dressées dans les airs - c’est comme apercevoir la scène au ralenti, sans réellement saisir ce qu’elle signifie. Une chute à ses pieds, une ombre qui s’élance en avant - quelqu’un pour arrêter le fil du temps, pour rompre l’inéluctable, pour- sauver.
Sauver Sasha, sauver Charlie (où est Liang dans le fond du crâne mais toute l'attention un seul point de chute), me sauver moi, sauver Kiya’na…

Un frisson.
Qu’on vainque ou qu’on perde ; qu’on vive ou qu’on meure…
Qui viendra te sauver, toi, quand tout sera terminé ?
spododo
pose spore
niveau 25
pas d'item
mimiqui
fantômasque
niveau 28
tient orbe vie
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
Potion : 11 | Super potion : 1 | Rappel : 1 | Rappel-Mini : 2 | Total Soin : 1 | Baie Abriko, Baie Oran : 1

Spododo utilise Méga-Sangsue [puiss. 40 | précis. 100%]
ATK SPE : 95 | stab | faiblesse x4

Aléa : 1
Critique : x (Armurbaston)
___________________________

Noah abandonne Kiya’na aux soins de son Capumain et retourne en direction du champ de bataille.
Ses Pokémon gèrent pour lui parce qu’il a un peu freeze - il questionne la situation du Kabutops plus que la leur.

code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen





Dernière édition par Noah S. Shaw le Mar 13 Déc 2022 - 1:38, édité 4 fois
https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Noah S. Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 5' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Qcwqmuh
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
-->
The unlucky ones
Frisquet
Nuit
Silent Nightmare

Il n’aurait pas dû se retourner.

Alors que sa poigne se resserrait doucement sur le poignet du jeune garçon - un garçon qui méritait mieux que ça, méritait mieux que lui -, silhouette instable et frigorifié, tremblant de cette terreur qui refusait de le quitter, c’était là une phrase qu’il était incapable de cesser de se répéter. Parce qu’alors que la lune se recouvrait lentement d’une sombre couverture nuageuse - ses rayons, pâles et blafards, s’éteignant lentement -, que le ciel leur tombait enfin sur la tête en un déluge de millier de gouttelettes de pluie - eau glacée se mêlant sans distinction aux larmes brûlantes qui coulaient toujours sur ses joues -, que le grondement sourd et colérique du tonnerre résonnait autour d’eux, c’était les mots qui avaient attirés son attention, coupant son souffle saccadé et l’arrêtant dans son avancée maladroite.

Voix déchirantes, phrases éparses et entremêlées que même le bruit de la tempête naissante n’arrivait pas à étouffer.

Noah et Kiya - Kiya ? Eh- Est-ce que tu m’entends ? -, ses amis, étendus par terre en une vision de cauchemar qu’il arrivait à peine à distinguer dans l’obscurité; image terrifiante de toutes ses peurs qui venaient de se réaliser à jamais imprimées dans ses pensées.

Le jeune homme blond, perdu quelque part dans le chaos, il faisait si sombre et il ne savait pas -

Glenn - ’Topaze, non !’ - qui avait été si calme et inébranlable depuis leurs premières paroles échangées sur les barques, s’inquiétant pour son pokémon effondré - pas encore, pas un autre, s’il-vous-plaît - et-

Sasha, ton doux malgré cette panique dévorante qu’elle n’arrivait pas à cacher alors qu’elle se tenait seule devant l’horreur, comme si sa petite silhouette chétive avait la moindre chance de ralentir cette force de la nature en un acte de courage qui ne faisait qu’attiser l’anxiété bouillonnant dans ses entrailles.

Et autour d’eux, la lumière qui s’était estompée pour ne laisser derrière que l’éclat luisant de veines dorées dessinées sur des membres trop maigres, malhabiles et effilés.

Ne laisser derrière que la lueur à peine visible de boutons et d’écrans, brillant doucement dans le métal et le verre encastré.

Un phare dans l'obscurité.

Je suis désolé; pensée terrifiée dans laquelle il se laissa engouffrer parce que Kiya - ils n’allaient pas pouvoir s’en sortir, pas cette fois mais s’il-vous-plaît, faite qu’elle arrive à se relever -, parce que les autres s’étaient jetés entre eux et cette divinité créée de toute pièce pour lui permettre d'emmener l’enfant ailleurs qu’ici, pour qu’il puisse, peut-être, sauver le pokémon que Noah avait réussi à extirper des débris poussiéreux d’un mur écroulé. Je suis désolé, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi, ne voyait pas comment il allait y arriver mais ses amis, ces étrangers - pouvait-il réellement les appeler étrangers après ce qu’ils avaient vécu, après le sacrifice dont ils venaient de faire preuve - ne pouvait pas avoir mis leurs vie en danger pour qu’en retour il ne fasse qu’échouer.

Et il ne leur restait peut-être pas beaucoup de temps, à eux comme à lui, mais s’il arrivait à en gagner suffisamment pour aider Charlie, alors-

Alors, peut-être que le gouffre béant d’horreur, de peur et de culpabilité écrasante prenant de plus en plus d’ampleur au fond de son estomac, que  le poids de cette confiance, de ces attentes pesant sur lui jusqu’à presque l’écraser allait valoir quelque chose.

Une seconde de trop - une seconde qu’il n’avait pas - avant qu’il ne finisse par se détourner, avançant aussi vite qu’il le pouvait sur le sol traître et l’herbe glissante en direction de la carcasse métallique, coeur au fond de la gorge et poitrine si serrée qu’il aurait été en peine de dire s’il arrivait à respirer; et dans son sillage, couvé par un regard rouge ancré dans une petite silhouette flottante commençant doucement à s’éloigner, l’enfant qu’on lui avait confié et la forme agitée de son Pikachu à ses pieds.

Réfléchis; un mot, répété tel un leitmotiv. Réfléchis, parce qu’il devait penser, parce que c’était la seule chose qui comptait, maintenant, réfléchis parce qu’il était inutile, était incapable de faire quoi que ce soit pour aider les autres mais qu’ils étaient tous resté derrière pour ralentir le cauchemar qui s’était abattu sur eux - avec leurs actions, avec un regard, un sourire - comme s’ils croyaient réellement - pourquoi - qu’il allait pouvoir faire quoi que ce soit - pourquoi - alors il devait essayer.

Essayer encore et encore jusqu’à y arriver parce l’autre alternative était tout simplement trop horrifiante pour qu’il puisse s’y attarder.

Destination enfin atteinte, regard paniqué s’accrochant sur les quelques formes qu’il arrivait à peine à voir à travers la pénombre et ses lunettes brouillées par l’humidité, il déposa doucement la petite forme endormie du Statitik dans les bras du jeune garçon avant que ce ne soit sur la machine, sur le cylindre que ses yeux finirent inexorablement par s’arrêter.

Un rapide regard sous la lueur des cadrans, si tamisée qu’elle était à peine visible - liquide poisseux à l’odeur nauséeuse glissant lentement des parois luisantes du cylindre -, coeur s’arrêtant dans sa poitrine parce qu’il ne semblait pas y avoir un moyen une fois à l’intérieur de respirer et il ne pouvait pas le laisser suffoquer; une pensée terrifiée, imagination trop vive s’arrêtant sur ce qui pourrait lui arriver et sur toutes les horreurs que de mettre quelqu’un dans cette machine aussi infernale qu’alambiquée pouvait enfanter; un soupçon de dégoût alors qu’il s’approchait malgré lui, épais liquide visqueux lui collant à la peau, imbibant ses vêtements parce qu’il ne pouvait pas laisser Charlie là-dedans comme ça mais ils n’avaient pas le temps.

Les derniers grains de sable s’écoulant entre ses doigts.

Tristesse et culpabilité, je suis désolé et je sais pas quoi faire d’autre s’emparant de lui, le laissant étourdi et à deux doigt de s’effondrer parce que c’était si sombre, si étroit, espace sans fenêtre, sans issue; un écho de cette pièce froide dans laquelle Charlie avait été enfermé et il ne pouvait pas-

Il ne pouvait pas, mais il n’avait pas le choix, ne savait pas quoi faire d’autre que d’espérer que les parois métalliques allaient être suffisamment solides pour le protéger de l'assaut d’une centaine de créatures déchaînées et-

Souvenir fugace de Sasha, avant que leur réalité ne s’effondre encore une fois, son on devrait peut-être trouver un moyen de couper la machine résonnant dans son crâne; un rapide coup d’oeil aux câbles serpentant à l’arrière de celle-ci, puis à son Pikachu, attendant par terre à ses côtés avec un focus que ce dernier avait rarement démontré.

Une décharge, suffisamment puissante pour griller la machine et s’assurer que rien n’arrive au garçon une fois à l’intérieur, et après - dépêche-toi -, après, fermer le cylindre tout en laissant un espace, de quoi lui permettre de respirer et… et après, il devait - ils n’avaient pas de temps à perdre - il devait trouver un moyen de… de s’assurer qu’on allait pouvoir le sortir de là.

Parce qu’il devait croire que quelqu’un, quelque part, allait le retrouver à temps.

Se saisissant du panneau coulissant, c’est tout juste s’il arriva à la bouger, force trop maigre, métal trop glissant, humide, gluant le laissant presque paniqué. Réfléchis. Une inspiration, trop courte, trop rapide, se coinçant au fond de sa gorge et enflammant sa poitrine douloureuse alors qu’il essayait en vain de se calmer. Réfléchis, tu dois-

Une voix, à peine audible mais le faisant baisser les yeux malgré tout; Charlie, petite main dépassant tout juste de la manche de son manteau pointant vers un levier avec un air de vague confusion entremêlée d’un soupçon de quelque chose d’autre.

Et sans la moindre question, sans prendre la peine d’y penser, Liang posa une main sur levier, baissant ce dernier; et avec lui, la porte se mit à bouger.

-Okay, un murmure, si bas sous le tambourinement de la pluie et le roulement sourd du tonnerre qu’il était presque impossible de l’entendre. Okay, j’ai… j’ai besoin de- le levier, activé une nouvelle fois alors que son regard se perdait dans le fouilli environnant pour s’arrêter sur une petite pièce métallique, assez grande pour laisser un espace une fois le cylindre refermé; juste de quoi lui permettre de respirer.

Est-ce que ça allait même fonctionner une fois le courant coupé?

-Okay, okay, répéta-t-il alors qu’il reculait d’un pas, puis un deuxième, entraînant le jeune garçon à sa suite à l’extérieur de la roulotte. Okay, i-il faut- c’est-

Trop dangereux, trop conductif, alors qu’il regardait son Pikachu, essayant de lui faire comprendre comme il l’avait fait plus tôt qu’il avait besoin de son aide parce que c’était la seule chose qu’il pouvait faire.

Deux petits yeux ronds, l’observant alors que Liang le dévisageait d’un air suppliant; un bourdonnement d’électricité, le son de la statique dans l’air, avant que les lueurs clignotantes finissent par disparaître.

Une seconde - une demi-douzaine de battements de coeur -, avant qu’il ne retourne dans la carcasse rouillée, trébuchant plus d’une fois et manquant de s’étaler par terre dans l’obscurité, avançant à l’aveuglette jusqu’à que ses doigts ne s’arrêtent sur les parois lisses et visqueuse de la machine. Une main tremblante sur un levier trouvé à tâton alors qu’il se tenait, presque pétrifié, avant de finalement appuyer; un moment, semblant s’étirer éternellement, puis la porte commençant à glisser, mécanisme activé malgré l’absence soudaine d’électricité.

Soulagement, s’écrasant sur lui pour presque le submerger, le temps d’un instant.

Peut-être que l’enfant allait survivre, peut-être que Charlie allait pouvoir s’en sortir, peut-être peut-être peut-être.

-E-est-ce que t-tu peux attendre là-dedans, juste un- j-juste un peu…? Une voix étranglée, faible et sur le point de se briser en même temps que son coeur alors qu’il essayait - essayait de toute ses forces sans y arriver - de projeter ne serait-ce que l’ombre d’une assurance qu’il était loin de posséder, main poisseuse se posant sur l’épaule frêle du garçon en une tentative de le rassurer; de se rassurer. Il f-faut- c’est- c’est dangereux dehors mais- mais on va…c’est juste en attendant qu’on vienne te- te chercher, o-okay?

-Je - Je… Pars pas. Je- Je t’en supplie. M-Me laisse pas seul…

Et aussitôt, cette envie de pleurer qui ne l’avait jamais réellement quitté le saisissant une nouvelle fois à la gorge, parce qu’il ne pouvait pas simplement abandonner les autres mais-

Mais Charlie était terrifié - je t’en supplie -, et il lui avait promis, dans le temple, qu’ils n’allaient pas le laisser derrière, les autres avaient voulu qu’il reste avec l’enfant pour le protéger et-

Ses yeux humides, s’égarant dans l’obscurité de l’espace béant à l’entrée du véhicule, essayant sans succès d’entraperçevoir la silhouette des autres dans l’éclat lumineux des éclairs déchirant la pluie; en lui, une pression anxieuse qui continuait de monter à chaque instant qui continuait de s’écouler avant qu’il ne finisse par se retourner vers le jeune garçon, se saisissant délicatement de sa main sans un mot.

Parce qu’il n’y avait plus rien à dire; parce que les sanglots étouffés qui agitaient toujours sa poitrine n’attendaient que ça pour s’écouler.

Parce qu’il était incapable de le laisser seul comme ça mais qu’il savait qu’il n’allait jamais revoir les autres - n’allait jamais revoir Noah, n’allait jamais revoir Kiya - et qu’il ne pouvait pas-

Il ne pouvait pas-

Je sers vraiment à rien, pas vrai; cette réalisation, l’enlisant jusqu’à l’étouffer - ça faisait mal, il ne pouvait pas respirer ça faisait mal - alors qu’il laissait le cylindre se fermer derrière eux, Kayla perchée sur son épaule et Auguste à ses pieds, espérant désespérément qu’Adaline allait les retrouver; son menton, s’appuyant sur le dessus de la tête du jeune garçon et bras autour de ses épaules en une esquisse silencieuse de réconfort tandis que la dernière image qu’il avait vu de Kiya et Noah - je suis désolé -, de Glenn et Sasha - je suis vraiment désolé - dansait devant ses yeux parce qu’il ne voulait pas la voir, ne voulait pas y penser mais il ne pouvait pas oublier.

Inutile, à se cacher ainsi alors que les autres étaient- que les autres allaient- parce qu’il ne pouvait rien faire de plus.
Brocélôme
Niv.16
Médic Nature
Pikachu
Niv.12
Statik
Flabébé
Niv.13
Flora-Voile
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Liang-Xue Yuan le Mar 13 Déc 2022 - 2:03, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Liang-Xue Yuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Gu0t0uF

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 PzEdnqS
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Silent Nightmare
Mini-Event Membre - Septembre 2022

Le 4 septembre 2022...
Il y a en lui les fondements d’une souffrance que vous ne pourrez jamais comprendre.
Un corps qui se brise ; qui vole en éclats dès que le souffle du vent fracasse sa carcasse ambulante. La chose n’est rien de plus que le fruit d’une avidité qui vous dépasse ; d’une humanité prête à remplacer les déités qui l’ont engendrée.
Il est l’enfant d’une quête qu’il n’a jamais saisie; jamais appréhendée.
Une horreur dont il est le fruit, mais pas la volonté.

Est-ce la peur qui motive son irrépressible désir de survivre ?

Ton visage, Sasha, reflète les lueurs bleutées de ses lames croisées; de son corps dressé. Ce n’est pas de la cruauté, mais quel est l’objectif de sa vie ? Le mouvement est lent ; provoque mille et un craquements. Il laisse ainsi tout juste assez de temps à Glenn pour s’avancer et ramener vers lui ses yeux et son attention : la totalité d’un corps qui se tourne dans sa direction. Les lames s’abattent dans un sifflement alors que le monde se teinte d’un éclat rougeoyant.

Il n’a pas le temps.
Pas le temps d’aller plus loin.

Ses genoux plient, fléchissent et s’écroulent dans un bourdonnement insupportable alors que son visage se tourne une dernière fois dans votre direction ; son regard vous scrute en silence, conscient que vous êtes la dernière chose qu’il verra de son vivant si tel est le terme que l’on peut lui associer, à lui dont le passage sur terre se résume à de la terreur et de la colère… Étendu sur le sol, vous apercevez tout juste assez de mouvements de sa part pour douter de sa mort ; pour ne pas relâcher la tension qui déchire vos muscles endoloris.

Cette chose gît, mais tente malgré tout de combattre les fatalités qui tentent de la faire plier… Combien de temps avant que la vie ne la quitte, combien de souffrances devra-t-elle encore endurer ?

Sous l’orage grondant, vos yeux glissent sur la horde qui vous entoure… Maintenant que la menace qui les tenait à l’écart s’est écroulée, la stupeur et la crainte semblent s’être évaporées de leurs pores. Ils n’ont pas besoin de se concerter ; pas besoin de valider l’instinct qui les pousse à avancer. S’ils ne se mettent pas à courir, vous pouvez toutefois voir le cercle se rapetisser… encore et encore, grugeant ainsi les cinq-cent mètres qui vous gardent en sécurité.

Il vaut mieux se hâter.

Liang, même dans la noirceur ambiante ; tu peux sentir sur toi le regard apeuré de Charlie.
Son corps qui, désespérément en quête d’un peu de réconfort, menace de se fondre dans le tien et sa main qui s'agrippe à tes doigts tremblants. Le seul bruit que vous pouvez entendre, c’est le bruit de vos respirations sifflantes ; à l’extérieur du cylindre, le monde a cessé d’exister. Que se passe-t-il ? Nul ne le sait.
« … T-Tu crois qu’ils vont bien ? »
Petite voix étouffée, murmurée. Craintive d’être entendue lorsque le monde menace de se sombrer…

[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Helia_10
Kabutops Luminescent vous attaque.
Il est Niveau 70
Il possède le talent Armurbaston.

Kabutops Luminescent utilise Aqua-Brèche sur Gringolem
(PUISS. 85 | ATK. 230 | PREC. 100 | STAB | x2)

Casque Brut lui inflige des dégâts !
Il perd 39PV

Il encaisse Close Combat de Machoc.
Il perd 2PV

Il encaisse Tapotige de Brocélôme.
Il perd 4PV

Il encaisse Méga-Sangsue de Spododo.
Il perd 9PV

Vampigraine draine l'énergie de Kabutops Luminescent !
Il perd 29PV

Kabutops Luminescent est Empoisonné.
Il perd 29PV

Il lui reste -13PV/235 (0%)
Kabutops Luminescent est KO.
À votre tour de choisir...
Choix 1. Exténués par le combat, vous décidez de vous reposer un instant pour soigner les éventuels blessés. Vous décidez de fouiller la roulotte afin de trouver quelque chose pour vous aider à vous remettre sur pieds…

Choix 2. Au diable les blessures et autres, il est hors de question que vous vous éternisiez dans cet endroit flippant à en tuer un mort-vivant. Ni une ni deux, vous décidez de quitter ce lieu. Évidemment, la horde, attirés par le boucan causé par votre combat contre le Kabutops, s’est approché de vous. Pour partir, vous devez impérativement passer sur le corps de certains d’entre eux. Vous tenez le pari?
Précisions
Alors, vous étiez prêts à recommencer ~  [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 2675462704 ?

Concernant les délais, vous avez jusqu’au LUNDI 9 DÉCEMBRE, 18:00H FR. Il n’y a aucun ordre précis à respecter; postez quand vous en avez la force et la foi, peu importe qui vous précède ou vous succède. Le plus important, c’est que tout le monde ait posté dans le délai imparti.

Si jamais vous avez des questions, vous n’avez qu’à vous adresser à ADAMANTE WRIGLEY ou, en cas d’absence de ma part, à AXIOM WHITELOCK qui sera maon précieuxe co-modo pendant cet événement.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
silent nightmarefeat les Survivants
Somewhere | Nuit du 3 au 4 Septembre 2022

Comme transpercée par un millier de pieux aiguisés, saignée à blanc pour avoir eu le malheur d'exister, le froid sembla gagner tes extrémités. Cadavre en devenir abandonnée par le désir de défendre la veuve et l'orphelin, ton armure s'était effritée au point de te laisser dénudée avec l'enfant que tu avais toujours été ; peur d'échouer, de ne pas être assez, de ne pas être suffisamment spéciale pour avoir le droit d'exister, être hors-jeu dès la première action ne fit que confirmer toutes les pensées négatives qui se nourrissaient de ton mal-être éternel. Tu n'étais qu'une faiblarde, mauvaise, bonne à rien. Et une goutte vint dévaler ta joue sous ce ciel assombrit déchiré par les premiers éclairs — ou bien était-ce une larme ? "J'ai peur ..." Abandonnée à ton destin alors que d'autres se battaient pour changer le leur — le vôtre — tes muscles se crispèrent d'eux-même tandis que ce liquide vital s'échappait malgré toi de tes veines. T'étais terrifiée. Terrifiée à l'idée de mourir ce soir, de ne pas être à la hauteur et de payer pour ça. Tu ne voyais rien mais entendais parfaitement la bataille faire rage ; qu'en était-il de Liang et Charlie ? Avaient-ils réussi à s'enfuir ? Peut-être étaient-ils sur les docks en train de faire démarrer le moteur de leur salut ? Ah ... Qu'est-ce que tu ne donnerais pas pour être à leur place maintenant, probablement assis sur un bateau en train de s'éloigner d'ici.
Touchée par ta détresse inhabituelle — tellement habituelle mais seulement exposée aux yeux du monde entier et à la Mort elle-même — ta Pokémon garda sa queue-main sur ta plaie en essayant de te tirer loin du danger. Tu pouvais la sentir, ses petites phalanges agripper ton sweat-shirt comme si vos vies en dépendaient, en train d'essayer de traîner ta carcasse loin du lieu de l'affrontement pour te mettre à l'abri, vous mettre à l'abri. Mais ses efforts étaient vains. Tu ne pouvais pas bouger. Sa force, qui surpassait de très loin la tienne, ne pouvait pas à la fois s'occuper de ta blessure et ta sécurité ; un choix devait être fait. Et elle refusait de vivre dans un monde que tu cessais de fouler. Sa propre survie n'avait aucun intérêt si tu n'étais pas là pour l'accompagner. Alors elle continua, s'évertua à appuyer pour empêcher ton sablier de complètement se déverser — pour que le sable qu'il contenait ne se mélange pas avec celui d'une île qui avait tenté de vous enterrer.

Mais, once de lumière dans les ténèbres, un bruit d'écroulement plus brutal que le reste vint mettre fin aux affrontements. Silence de mort troublant, tu vis Robin perchée au-dessus de toi avec un sourire soulagé — le Kaputops cauchemardesque semblait vaincu mais le danger n'était pas écarté pour autant.
Les rangs autrefois immobiles des créatures qui vous entouraient commencèrent à se rapprocher et tu pus sentir la panique dans la respiration de ta Capumain. La Machoc et le Furaiglon revinrent alors à vos côtés, esquintés et à bouts de souffle mais ne prirent pas le temps de se poser. Course contre la montre lancée, ils commencèrent à aider ta sauveuse pour te traîner lentement mais surement en sécurité : au niveau de la roulotte où les autres survivants semblaient se réunir. Tu n'étais pas en état de courir, encore moins de faire une percée. Tu n'avais pas d'autre choix que de patienter, attendre de retrouver tes esprits, attendre que l'aube ne soit levée.
RP écrit sur Ezy, c'est pour toi.

Résumé :
- Kiya'na commence à paniquer. L'adrénaline fait de moins en moins effet et elle reste une adolescente malgré tout.
- Elle entend le Kaputops s'écrouler, sans plus.
- Les zombies se rapprochent et ses trois Pokémons la tirent lentement mais surement vers la roulotte ; un peu d'aide n'est jamais refusé.

Machoc
Niveau 16
Annule Garde
PV:100%
Capumain
Niveau 26 (5/10)
Fuite
PV:100%
Furaiglon
Niveau 15
Acharné
PV:100%
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0622_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0184_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 UcgI0Xz[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0120_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0197_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Les aventuriers
Au beau milieu de nulle part
Nuit du 3 au 4 Septembre
Silent Nightmare

Peut-être que les mots de Glenn ont atteint le Kabutops, finalement ? Ou alors, peut-être que c’est le fait que le jeune homme se précipite vers lui qui attire l’attention de la créature. Glenn ne sait pas, mais peu importe la raison. Le Pokémon se détourne de Sasha, il est donc parvenu à atteindre son objectif. Mais pour le jeune homme, l’heure n’est pas au réjouissance, car c’est désormais lui qui est la cible du Kabutops.

Prétendre qu’il est serein serait un mensonge. Lorsque le Kabutops se retourne vers lui, bien droit, ses lames tranchantes prêtes à frappées, il réalise qu’il vit peut-être ses derniers instants. Pourtant, à aucun moment il ne regrette son geste. Il a le sentiment d’avoir fait ce qui lui semble juste.

Cela dit, le roux n’a pas l’intention d’abandonner. Il ne survivra peut-être pas à l’attaque du Kabutops, mais rien ne l’empêche de tout faire pour essayer. C’est pourquoi il jette son arme de fortune à la face du Pokémon. Ce n’est certainement pas ça qui l’arrêtera, mais Glenn n’est pas en état de réfléchir. Et de toute façon, il n’en a pas le temps.

Presque au même moment, il tente de freiner comme il le peut. Tenter ici est le mot clé, car l’herbe sous ses pieds est trempée et entrainé par son élan, il glisse. Et alors qu’il perd l’équilibre, il entend un sifflement qui résonne sinistrement à ses oreilles. Puis, vient la douleur. Une douleur brûlante. Son action s’achève alors qu’il s’effondre sans grâce sur le sol mouillé avec un grognement.

Non loin de Glenn, on peut entendre le fracas d’une autre chute. C’est le Kabutops visiblement à bout de force qui s’écroule à son tour, tandis qu’un liquide vermeille commence à tâcher les vêtements du jeune homme. Celui-ci en conclut que le combat est terminé et par la grâce de Xernéas, il est toujours en vie. Il a mal, il est Salement blessé mais il est en vie. Bon, il ne sait pas pendant encore combien de temps, mais c’est déjà ça. Il sait qu’il a eu de la chance, beaucoup de chance. Qui sait comment ça se serait terminé si le Pokémon avait encore eu l’énergie de continuer le combat.

Il l’ignore encore, mais plus loin, son Gringolem s’est une nouvelle fois effondré à cause de sa dernière attaque et entre les deux, Bubble, le petit Azurill est figé par la terreur.

Et pourtant.

Pourtant, il va falloir bouger, car à présent que le Kabutops est vaincu, les êtres aux yeux vides se rapprochent. Lentement, inexorablement.
Gringolem
Niv.16
P. de Fer
Azurill
Niv.10
Coloforce
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpg[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0622_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0184_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 UcgI0Xz[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0120_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0197_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 2mEDHfL[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 029[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 653[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
les infortunés
Anthos
3 septembre 2022
Silent nightmare

Tu sens la bave du pokemon qui tombe sur toi. A moins que ce ne soit la pluie? Tu n'en sais rien. Tu n'as même pas envie de le savoir. A dire vrai, tu as même fermé les yeux, sans t'en rendre réellement compte. Ton imagination fait le reste et complète l'image que tu te fais de la scène. Tu vas y rester. Mais peut-être que cela permettra aux autres de survivre. Ce serait bien, déjà. Et tu en serais heureuse de savoir que tu leur as permis de survivre.

Sauf que Glenn crie. Glenn interpelle le pokemon qui se détourne de toi pour en faire sa cible. Tu rouvres les yeux et tu hurles, Sasha. Tu as envie d'agiter les bras, refusant qu'il se sacrifie pour toi, pour que la créature revienne sur toi. Mais c'est trop tard. Le coup est tombé. Et peu de temps après, c'est le Kabutops qui tombe à son tour. Tu le regardes faire, figée sur place, les larmes ruisselant sur tes joues. Pour lui, pour Glenn, pour vous. Tu as oublié les zombies, autour de vous. Quand tu retrouves la maîtrise sur ton corps, tu te précipites vers Glenn, pour examiner la gravité de ses blessures. Si tu es infirmière pokemon, tu es capable de soigner les blessures des humains, aussi. D'autant que tu as fait une année d'école infirmières pour soigner tes compatriotes. Donc... Sa vie n'est, heureusement, pas en jeu. Mais les blessures sont profondes et laisseront des cicatrices. D'autant qu'il a besoin de points de suture et que là, vous n'avez pas ce qu'il faut, ici. Tu profites néanmoins des trous qui ont été laissés dans le t-shirt du jeune homme pour finir de le déchirer, afin de faire des bandages de fortune. Il faut parer au plus urgent.

Ce n'est qu'après que tu regardes comment vont les autres. Tout le monde est vivant, encore. Kiya'na semble vouloir se diriger vers la roulotte. Est-ce une bonne idée? Tu n'en es pas certaine. La dernière fois, une alarme a retenti et le Kabutops est apparu. Tu t'apprêtes à l'appeler quand ton regard est attiré vers le cercle qui s'était formé autour de vous et les formes mouvantes qui se rapprochent.

Tu aurais voulu croire que c'était terminé, mais il n'en est rien. Vous n'avez gagné qu'un répit. Que devez-vous faire? "Tu peux marcher? Et si je t'aide?" demandes-tu au garçon avec de l'urgence dans la voix.
Charibari
Niv.19
Sans limites
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpg[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 2mEDHfL[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 029[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 653[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
-->
The unlucky ones
Frisquet
Nuit
Silent Nightmare

Tout autour d’eux, il n’y avait plus rien.

Rien d’autre que le son de leur respiration irrégulière, résonnant entre les parois métalliques du cylindre; rien d’autre que l’obscurité, de temps en temps brisée par la statique résiduelle qui parcourait encore la fourrure trempée de son Pikachu. Disparu était le tambourinement de la pluie sur le toit rouillé de la roulotte, le grondement du tonnerre dans le ciel nocturne assombri et le craquement des membres chétifs et malhabiles du Kabutops titubant.

Disparu était le son déchirant de ses amis et autres compagnons d'infortunes, toujours de l'autre côté en train de braver l'horreur.

Parce que qu’ils devaient toujours être là, devaient toujours être en vie, même si Liang savait qu’ils ne le resteraient pas pour longtemps mais il ne pouvait pas-

Presque par réflexe, son emprise se resserra doucement sur la petite forme de Charlie, ses doigts humides se perdant dans les cheveux de celui-ci et sa main frigorifiée entremêlée dans celle tout aussi tremblante que la sienne de l’enfant. Un point d'ancrage dans cette prison où il les avait volontairement enfermé en un espoir aussi vain que naïf que ses murs poisseux et nauséabonds allaient pouvoir les sauver.

Allaient pouvoir le sauver, parce que Charlie méritait mieux que ce que la vie lui avait imposé, méritait de survivre au cauchemar dans lequel il avait été plongé.

Mais tant que Liang pouvait sentir son coeur battre - vite, trop vite, tout comme le sien - alors il y avait toujours une pointe d’espoir.

Un espoir auquel il essayait de se raccrocher même s’il avait cessé d’y croire - n’avait pas été capable d’y croire depuis qu’il avait vu le Luminescent émerger de la Machine, avait vu les centaines de silhouettes aux yeux vides les entourer, immobiles, en attente de leur trépas inexorable - parce que s’il n’essayait pas, alors-

Alors il allait devoir accepter que les autres s’étaient sacrifiés pour rien et il ne pouvait pas-

Un énième sanglot, déchirant sa poitrine et le faisant serrer les dents afin d’essayer sans réellement y parvenir de le ravaler; Charlie n’avait plus que lui et il ne pouvait pas s’écrouler, ne pouvait pas s’égarer dans sa propre peur dévorante parce que sinon qui est-ce qui allait s’occuper de lui?

-… T-Tu crois qu’ils vont bien? entendit-il soudainement, voix enfantine à peine audible malgré sa proximité; et avec elle, son cœur qui se serrait douloureusement dans sa poitrine et ses yeux humides s’emplissant à nouveau des larmes qui n’avaient eu cesse de tomber depuis bien trop longtemps maintenant parce que oh.

Oh, ça faisait mal; parce qu’il ne pouvait pas lui mentir - je pense pas qu’ils aillent bien - mais parfois, la vérité - je suis désolé, je pense pas qu’ils aille bien et je suis vraiment désolé - était tout simplement trop douloureuse, trop horrible pour qu’on puisse la supporter.

Le temps d’un instant, la seule réponse que reçut le jeune garçon fut le silence. Un silence oppressant, écrasant, étouffant, le poussant à se demander si l’espace minime qu’il avait laissé entre les parois et la porte du cylindre était suffisant pour laisser l’air y entrer - c’était si difficile de respirer - avant que l’inquiétude presque détachée ne se dissolve dans la panique sous-jacente qui envahissait chaque recoin de son esprit.

Puis un poids léger sur son épaule, le ramenant à la réalité et l’arrachant de ses pensées tumultueuses; Kayla, si petite qu’il arrivait tout juste à sentir sa présence mais rassurante malgré tout alors qu’elle effleurait sa joue mouillée de larmes avant de flotter pour venir se poser sur le jeune garçon afin d’essayer de le réconforter lui aussi. Clignant des yeux un moment - il n’arrivait pas à voir quoi que ce soit mais il ne pouvait s’empêcher d’essayer -, Liang renifla avant qu’un léger son ne s’échappe de sa gorge.

Pas des phrases, pas des mots, mais quelque chose; une confirmation qu’il était toujours là, prêt à écouter tout ce que l’enfant voulait bien lui dire.

Un moment s’étirant lentement, pression grandissant dans sa poitrine à chaque seconde de silence - stress et anxiété et ‘arrête de paniquer et répond lui, idiot, c’est pas le temps de te focusser sur toi-même, il a besoin de toi’ - avant qu’il ne laisse aller l’air qui se trouvait toujours dans ses poumons brûlants.

-U-umh, je- j-je p-pense que- murmura-t-il finalement, faisant de son mieux pour parler parce qu’il le devait.

Parce que ça n’avait aucune importance si les mots ne voulaient pas sortir, si chaque son brisé s’échappait aussi difficilement que si on devait les lui arracher un à un et lui donnait envie de pleurer chaque fois que ses pensées s’arrêtaient encore et encore et encore sur les autres. Il ne pouvait pas être égoiste, il devait faire quelque chose - devait faire tout ce qu’il pouvait - pour essayer de calmer, ne serait-ce qu’un peu, la frayeur qu’il pouvait entendre dans la voix de l’enfant.

-K-kiya est- elle est forte et- et v-vraiment brave et- je l’ai vu tomber et je suis terrifié pour elle -et Noah- i-il va pas… a-abandonner, tu sais- il va pas abandonner mais il voulait que je parte avec toi et le Statitik parce qu’il savait que- alors je- je suis sûre que- sa voix, se brisant un moment alors qu’il fermait les yeux, reniflant une seconde fois. U-uhm et Glenn- G-glenn, il p-perd pas son sang froid m-même quand c’est d-dur- il avait semblé si effrayé quand son Pokémon s’était écroulé et tu sais- Sasha h-hésite p-pas à aider les… aider les autres et- elle s’est jeté entre le Kabutops et nous et j’ai pas pu regarder derrière moi, j’ai pas pu et je sais pas si elle est- et- l’autre… l’autre qui est avec nous, i-il… il s-sait comment c-continuer d’avancer- je sais pas où il est, je sais pas où il est parti je sais pas-

Il ne pouvait pas lui mentir, ne pouvait pas lui promettre qu’ils allaient s’en sortir et y croire, mais peut-être-

Peut-être que ça allait être assez.
Brocélôme
Niv.16
Médic Nature
Pikachu
Niv.12
Statik
Flabébé
Niv.13
Flora-Voile
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
silent nightmare
avec
des gens (encore) vivants (pour l'instant)

période
04 septembre 2022

moment
(très) tard dans la nuit
it's just a part of the unknown. ❞
Tu t’effondres.
De toute ta hauteur ; de toute ta carcasse brisée - tu t’effondres sous nos yeux, blessés, vaincu, la carapace morcelée. Peut-être épuisé - victime d’un monde qui te condamnait avant même ton premier souffle. Tu ploies, tu tombes - et le monde tremble autour de moi ; ça tourne, c’est vertigineux et asphyxiant, je pourrais m’écrouler moi aussi mais quelque chose me tient debout.

Quelque chose me tient debout, à quelques mètres de toi, à la fois si loin et si proche de toi et ton souffle imperceptible. Personne ne viendra te sauver. Personne ne viendra te ranimer, personne ne viendra abréger cette vie qu’on t’a inventée à tes dépends. Combien souffres-tu ? J’esquisse un pas dans ta direction, et puis je m’arrête.

Je réalise - pas d’exclamation de joie, pas de soupir de soulagement, pas de victoire sonore non plus. Vivants mais brisés, et c’est sur le bord d’une tombe que nos vies se tiennent, sur le bord d’un fil que nos existence te survivent. Pardon dans les entrailles ; et la sensation est de glace entre mes côtes quand je lève les yeux et que je réalise que je suis le seul encore debout sur le champ de bataille.
Que Glenn est blessé, Sasha à son chevet, que Kiya’na ne s’est pas relevée, qu’il manque des âmes à l’appel et- Où sont-ils ?

Je tourne sur moi-même - pour réaliser qu’ils s’agitent. Qu’ils s’animent. Qu’ils avancent - et que leur lenteur, inhabituelle, est terrifiante. Qu’il y a quelque chose de menaçant, de presque fataliste ; comme s’ils étaient si certains de nous tenir qu’ils n’avaient même plus besoin de s’épuiser à courir pour nous atteindre.

Une inspiration - fébrile, tremblante, et mes poings serrés.

Si je m’arrête, je meurs, alors j’avance - d’un pas et puis de deux. Je m’acharne parce que je connais que ça, je continue parce que j’ai déjà été si loin ; à quoi ça rime si j’abandonne maintenant ?
Tant que mon coeur bat, j’ai encore un rôle à jouer ici.

(Je choisis la vie.)

Celle qui en vaut la peine ; celle qui coule dans nos veines, celle qui lutte, celle qui résiste, celle qui bat son plein.
… La tienne est déjà perdue, pas vrai ?

J’approche - mais je ne sais pas au nom de quoi. Je ne sais pas ce qui me porte, je ne sais pas ce que me murmurent mon âme et ma raison.
Ai-je seulement droit d’y songer ?
Ai-je seulement le droit de m’accorder un pouvoir que je ne possède pas ? Un pouvoir qui n’aurait jamais dû être celui des hommes ; un pouvoir qui ne devrait pas être celui d’un enfant…

« Glenn, » et ma voix est sans vagues - une plénitude étrange, une paix qui ne m’appartient pas (j’ai la gorge nouée). « T’es ranger, non ? » Parce qu’à Calléis tout se sait, parce que les visages sont familiers, parce que personne ne sait taire les secrets. « T’as bien- Je sais pas, un couteau, un canif… N’importe quoi. » Quel ranger n’en aurait pas ?
Mes prunelles le cherchent - sans rien vouloir des réponses que mes questions silencieuses (ai-je seulement le droit ?) pourraient y trouver. « S’il-te-plaît. »

Au nom de la vie - sacrée.
Au nom de la mort - et ce qu’on lui laisse de dignité.

(Suis-je prêt à payer l’ire de mes Dieux si je décide pour eux ?)

« Personne viendra l’aider, » un souffle étranglé. « Personne viendra le sauver. » Et la solitude ; et le froid qui grimpe et qui ronge et qui dévore, et d’être seul quand on songe à sa fin, je sais ce que c’est. J’ai connu - je l’ai vécu. Livré à moi-même aux ruines et à la pluie - déjà vaincu. Vide et sans espoir, sans rage, sans feu - je connais la sensation glaciale de se savoir perdu.
Mais Redolent m’a trouvé…
(Personne ne viendra-t-il vraiment l’aider ?)

Une pensée brève - j’ai le mien dans mon sac, non ? Depuis juillet, depuis la peur, depuis la pluie ; depuis que j’ai commencé à songer survie, depuis que je projette de m’éloigner des villes pour dénicher les secrets que Lentis s’évertue à me dissimuler. J’ai le mien, pas vrai ? Celui qui devait ne m’aider qu’à couper des morceaux de corde ou d’écorce ou des bandages, des pansements… Il n’a jamais été taillé pour ça.
Jamais pour- N’y pense pas.

(N’y pense pas mais c’est dans tous mes souffles, dans tous les battements de mon cœur, dans tous les soubresauts de mes épaules sous le froid de l’averse sur mes bras nus.)

Mes doigts tremblent quand ils se referment sur le manche du canif, et je recule avant qu’on tente de me dissuader..
Un pas, deux - je pose le genou à terre à ton chevet. Tu respires encore - ton être entier paraît lutter. Je rêve après l’aube, mais toi, la verrais-tu seulement se lever ? Peut-être serait-elle belle - mais aurais-tu encore assez de lumière dans les yeux pour l’admirer ?

J’ouvre la lame - ma main se pose sur les fissures qui ont entaillé l’armure de ton crâne. Mon geste est doux - presque une caresse. J’aurais aimé- J’aurais aimé être encore celui que j’étais ; celui qui aurait pu t’aider. Celui qui avait ce don-là - de sauver plutôt que d’annihiler.
Mais il ne me reste plus que ça - plus que moi. Moi, mon corps qui tremble et ma volonté, quand mes doigts glissent dans l’interstice où l’armure cède à la chair. Ton pouls pulse contre mes empreintes - mon coeur se serre.

Tu n’es qu’une création imparfaite, une erreur, un contresens. Déjà morte - tu ne devrais pas exister. Mais ils t’ont créée - et j’ignore ce qu’il reste de toi et ce qu’ils t’ont volé.
Toi… Sauras-tu me pardonner ?

Sauras-tu me pardonner cette lame qui se glisse contre la peau, à l’endroit où mes phalanges sentaient ton coeur battre l’instant d’avant, sauras-tu me pardonner mes instants de doutes et toutes mes hésitations, sauras-tu me pardonner… D’avoir simplement osé y songer ?

Mes mains soignaient. Mes mains faisaient briller.

Auraient-elles seulement la force d’éteindre ; celle de tuer ?

J’inspire. Xerneas, je t’en prie ; accueille-le à tes côtés, et aime-le comme tu aimes tous tes enfants. Ne laisse pas le blasphème des hommes dérober son âme à ton royaume… Ne me pardonne pas - mais pardonne-lui. Guide-le dans ta lumière - rends-lui cette vie qu’il méritait et que mes pairs lui ont volée.

Un tremblement ; un souffle comme en asphyxie. Je ferme les paupières, je déglutis, je les rouvre et je baisse les yeux sur toi. Je ne me détournerai pas. Si je dois reproduire le crime originel qui nous a faits mortels, je ne fuirai pas. Je ne fermerai pas les yeux ; je ne me soustrairai pas à mon propre geste. Je te regarderai jusqu’à la fin - jusqu’à ce que ta Lumière s’éteigne.

(Je ne laisserai personne m’arrêter.)

« Pardonne-moi, » un murmure - et, d’un geste sec, avant que la peur ne me dissuade, j’appuie mon poids sur la lame. Résistance brève, bruit immonde, à peine audible, peut-être même que je l’ai rêvé, odeur et goût de fer sur le palais. La tête me tourne et mes mains tremblent, mon souffle s’étrangle dans un hoquet tandis que je m’écarte, à genoux dans l’herbe et la boue. Bruit blanc dans la tête et nausée vague, je tente de me redresser mais tout se met à tanguer autour de moi. Haut-le-cœur brusque, coup dans l’estomac - je me penche en avant pour respirer.

Je viens de- Une pensée figée, inachevée ; je l’ai- comme en écho mais tout qui se tait. Est-ce que j’ai- mais rien, plus rien qui répond, qu’un bourdonnement sourd dans les idées.


Qu’ai-je fait de mes mains qui ne savent plus soigner ?

« Kiya’na, » un souffle coupé, une impulsion, c’est presque ramper puis me redresser en tremblant, ciller, quelques pas en avant et « Eh, j’suis là, » et j’sais plus bien si je lui parle à elle ou aux Pokémons qui l’accompagnent - à moi ou à Oneira et Unseelie qui se glissent dans mon sillage, témoins silencieuses de tout ce que je suis devenu (de tout ce que je n’étais pas lorsqu’elles m’ont emboîté le pas) - et « LIANG ! » Un éclat, la voix qui brise quand j’étouffe un sanglot et plus rien à faire de crier, que ce soit trop fort et même un peu désespéré ; ils savent déjà qu’on est là, ils nous on déjà vus, à quoi bon faire semblant ? À quoi bon prétendre qu’il reste quelque chose à sauver ?

Les gestes nerveux mais précautionneux, j’essaie d’oublier le poisseux sous mes doigts quand, tant bien que mal, je tente de maintenir le tissu déjà gorgé contre la plaie tout en nouant les manches derrière sa tête, prise ferme pour l’empêcher de glisser, bandeau de fortune et putain, putain j’ai peur parce que ça saigne et parce que même dans la nuit et même sous la pluie j’ai l’impression qu’elle a pâli et- « CHARLIE ! » Et mes prunelles qui les cherchent, putain où est-ce qu’ils sont et-

(Et si mes mains la condamnaient aussi ?)

Un silence, un vide - je cherche des repères dans l’absence de ceux que j’ai juré protéger. Quelque chose qui tord le coeur, qui casse un peu l’âme - je me sens seul au bord du vide, je me sens seul au bout du monde. (Revenez.)Revenez si l’endroit où vous vous êtes réfugiés n’est pas plus sûr qu’ici mais- Putain, et mon attention sur Kiya’na, parce qu’elle est blessée et que c’est à cause de moi, parce que j’étais là, parce que j’ai pas réagi assez vite, parce que j’ai eu peur, parce que c’était elle ou moi mais ç’aurait dû être moi et-  « O-Okay, Kiya’, est-ce que… Est-ce que tu- Tu peux t’lever ? » Et je force mes intonations à un calme que je n’éprouve pas, l’estomac retourné, secoué de nausées vagues - j’essaie d’ignorer les larmes qui me brouillent la vue, brûlent sous mes paupières. « Appuie-toi sur moi, » un souffle à voix basse dans le tumulte de l’averse, mon bras qui se glisse sous le sien et dans son dos, malgré tout mon corps qui tremble et toutes les vannes qui menacent de céder. « J’te lâche plus. »

(Mais j´t’en prie me lâche pas non plus.)
spododo
pose spore
niveau 25
pas d'item
mimiqui
fantômasque
niveau 28
tient orbe vie
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
Potion : 11 | Super potion : 1 | Rappel : 1 | Rappel-Mini : 2 | Total Soin : 1 | Baie Abriko, Baie Oran : 1

…I guess que Noah achève le Kabutops- Avec un canif, j'ai laissé le flou si c'était celui de Noah ou de Glenn but, yeah-
Puis il retourne auprès de Kiya’na, essaie de fixer le bandage improvisé et de l’aider à se relever en la laissant s’appuyer sur lui.
Il essaie d’appeler Liang et Charlie. Il ne les a pas vus se cacher, donc il espère qu’ils puissent l’entendre pour savoir qu’ils peuvent revenir-
Il est totalement tremblant + il pleure + il doit clairement être blanc comme un linge but okay.

code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Silent Nightmare
Mini-Event Membre - Septembre 2022

Le 4 septembre 2022...
J’ai peur et — enfin vous les reconnaissez.
((Les limites de votre humanité))

Vous qui prenez la vie sans la donner;  qui volez leur rôle aux déités qui vous ont engendrés. Il y a en ce monde plus d’obscénités que de merveilles à admirer ; quand l’avez-vous réalisé ?
Le craquement de la carcasse, soumise au courroux du poignard, parait retentir dans l’atmosphère ; écho à peine audible de bruits immondes et de crépitements sordides que vous imaginez plus que vous ne les entendez.
Un dernier soubresaut ; réaction naturelle des muscles et des terminaisons nerveuses lorsque la lame s’enfonce dans la chaire — s’en suit un grand rien. Une libération ; enfin. La souffrance se dissipe alors que le corps s’affaisse, soulagé des maux et douleurs qui le maintenaient en vie.
La scène pourrait être belle et solennelle, quelque peu spirituelle, si on la privait des râles et des plaintes qui règnent non loin. Vaut mieux ne pas s’attarder, rien n’explique la lenteur de leurs gestes — rien ne promet qu’ils ne réaliseront pas l’erreur qu’ils font en marchant.

L’instinct vous guidant — murailles de fer décrépi —, vous rejoignez votre dernier rempart contre le piège qui se referme tout autour de vous. À l’intérieur, l’ampoule, déjà fatiguée, a complètement cessé de briller ; plongeant votre prison fortifiée dans l’obscurité la plus horripilante qui soit.
Toutefois, un mouvement ne tarde pas à tenir votre attention, une fois la porte fermée - barricadée - ; un tintement métallique, un grincement familier — c’est un sifflement semblable à celui qui a précédé la naissance de cette chose.
L’instinct pousse vos corps dans leurs derniers retranchements et, pourtant, le cylindre crache vers vous des traits enfantins que vous reconnaissez d’emblée pour les avoir sauvés de l’obscurité ((du monde en entier)). Se débattant, Charlie s’extrait du cylindre dans lequel Liang et lui se sont enfermés puis se précipite dans ta direction, Kiya’na. Ses enjambées traversent rapidement la surface de la roulotte, si bien que tu as à peine le temps de comprendre ce qui est en train d’arriver que des bras se referment autour de ta taille — il sert. Il sert comme un gamin terrifié ; soulagé ; tétanisé.
Il sert comme si sa vie dépendait de la tienne, comme s’il comptait ses jours dans les tiens ; comme s’il n’y avait que toi pour le sauver.
Silencieux, Charlie ne dit rien, mais refuse de lâcher prise. Peu importe combien vous le supplierez.

Les secondes sont comptées.
En soignant les blessés, vous parviendrez peut-être à puiser en vous tout juste assez d’énergie pour forcer une percée dans la horde… Mais rien n’est moins certain. Quel est votre plan désormais ?
La question résonne. Qu’attendiez-vous de cet endroit ? Muées par l’urgence — un désespoir que vous refusez de nommer —, vos mains s’activent sur les tables et entre les papiers. Vous fouillez en quête de quoi mettre un terme aux plaies qui ne cessent de saigner, aux taches vermeil qui se cessent de se multiplier. Heureusement, les organisateurs de cette purge ont pensé à tout et, rapidement, vous parvenez à mettre la main sur une trousse de premier secours…
Mais pas que.
Car vos recherches, même désintéressée, permettent à vos yeux de trier les objets jusqu’à ce que l’un d’eux retienne votre attention : un dictaphone. Boutons usés et surface rayée, il semble avoir été maintes fois utilisés et exploités, preuve que sa présence entre les autres instruments ne relève pas du simple hasard.

Curiosité ? Témérité ? Stupidité ?
Dans tous les cas, l’un d’entre vous ne tarde pas à céder à la tentation d’appuyer sur « jouer » ; libérant ainsi les sinistres premières notes d’une mélodie désaccordée et insensée. Cliquetis indigestes et dissonance terrifiante, la musique s’élève dans la roulotte comme un oiseau de mauvais augure. Les sons produits par l’objet résonnent entre les murs de votre prison, soulevant dans vos esprits d’innombrables questions : incantation ou malédiction, existe-t-il un lien entre ces tonalités réverbères et l’horreur que vous rencontrez… ?

Glissant légèrement votre regard, vous apercevez enfin les premières réponses à vos interrogations lorsque vous rencontrez les premières notes manuscrites traitant du potentiel hypnotique des hypnomade…

De quel genre de coup monté êtes-vous les victimes forcées ?

Liang, à peine ont-il le temps d’entrer que Charlie s'arrache à tes bras et ta sécurité ; t’abandonnant à ton pauvre sort dans la noirceur gluante de votre forteresse de fortune.
Toutefois, une fois ton tour venu de quitter cet endroit désagréable, tes pupilles glissent immanquablement vers le tableau de bord de la machine qui vous a mené jusqu’ici. L’avais-tu remarquée ? Petit objet aux secrets bien gardés, les contours d’une clé enfoncée dans un port USB de l’invention qui a failli vous tuer attirent ton attention. Normalement, tu t’en moquerais peut-être, parfaitement conscient que tu ne seras jamais un informaticien de renom, mais tu l’as vu n’est-ce pas ?
Ce signe ; cette distinction ; ce je ne sais quoi dont la simple vue te ramène des années auparavant, à une époque où on ne t’avait pas encore arraché la femme qui avait juré d’éternellement te protéger…
À votre tour de choisir...
Choix 1. Un frisson d’horreur vous parcourt à l’écoute de la musique intimement liées aux notes manuscrites. À ce moment, derrière la roulotte, un bruit attire votre attention, à votre plus grand damne. Souhaitez-vous  sortir?

Choix 2. Un frisson d’horreur vous parcourt à l’écoute de la musique intimement liées aux notes manuscrites. À ce moment, derrière la roulotte, un bruit attire votre attention, à votre plus grand damne. Désirez-vous rester à l’intérieur?
Précisions
Récapulatif des votes de la semaine dernière:

Liang a décidé de retourner dans la Roulotte.
Noah a décidé de retourner dans la Roulotte.
Sasha a décidé de tenter une Percée.
Glenn a décidé de retourner dans la Roulotte.
Kiya'naa décidé de retourner dans la Roulotte.
Lucas a décidé de ...

Concernant les délais, vous avez jusqu’au LUNDI 16 JANVIER, 23:59H FR. Il n’y a aucun ordre précis à respecter; postez quand vous en avez la force et la foi, peu importe qui vous précède ou vous succède. Le plus important, c’est que tout le monde ait posté dans le délai imparti.

Si jamais vous avez des questions, vous n’avez qu’à vous adresser à ADAMANTE WRIGLEY ou, en cas d’absence de ma part, à AXIOM WHITELOCK qui sera maon précieuxe co-modo pendant cet événement.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
The unlucky ones
Frisquet
Nuit
Silent Nightmare

C’était un sentiment étrange de vouloir quelque chose à un point tel que n’importe quelle autre option faisait mal - douleur lancinante envahissant la moindre de ses pensées - tout en sachant qu’au final, même si vous finissiez par l’avoir, ça n’allait tout simplement rien changer. Vouloir avec chaque fibre de son être terrifié qu’ils s’en sortent - eux tous, parce que l’inverse était tout simplement trop horrifiant à envisager, parce qu’il ne pouvait pas supporter l’idée qu’il n’allait jamais revoir Kiya, revoir Noah - tout en sachant pertinemment que même s’ils arrivaient à survivre à la violence du Luminescent, ils n’avaient nul part où aller; la fin les attendait toujours.

Inévitable. Inexorable.

Et pourtant-

Son coeur, s’accélérant de plus en plus sous ses côtes; le son de leurs voix, un flash de lumière, le rouge des yeux d’Adaline et le crissement de métal contre métal alors que Charlie parvenait à s’échapper de leur cachette; un moment de confusion vertigineuse - comment - avant que chaque interrogation, chaque questionnement ne soit mentalement balayé d’un revers de la main parce qu’ils étaient là.

Pas indemnes, pas quand il pouvait voir la silhouette de Glenn, soutenue de peine et de misère par la maigre force de Sasha et Kiya - il avait été tellement inquiet, tellement effrayé, elle était tombé et il avait cru que-, à moitié affaissée contre Noah; pas indemnes, non, mais en vie.

Pour l’instant, une voix murmurant dans un coin de son esprit, pour l’instant seulement, parce que bientôt-

Ils étaient là et pour ces quelques moments volés à la terreur - la fraction d’une existence dont le fil était sur le point d’être coupé -, malgré le fait qu’il savait que tout allait bientôt se terminer, que la fin continuait d’approcher de plus en plus en plus avec chaque grain de sable s’écoulant au fond du sablier et chaque pas que les créatures continuaient de tracer, il voulait que ce soit assez.

Et même si ça faisait mal, Liang ne pouvait pas retenir - ne voulait pas retenir - le soulagement qui le saisit alors qu’il faisait disparaître la distance entre lui et les autres, suivant Charlie d’un pas titubant et manquant de tomber une fois, deux fois, trois fois sur l’eau de pluie et l’épais liquide poisseux qui recouvraient le sol métallique. Un bras, s'agrippant faiblement, doucement, délicatement à la jeune fille, juste assez pour lui laisser savoir qu’il était là; Kiya avait toujours été si solide, si forte, un monolithe que rien ne pouvait briser mais maintenant, elle semblait tellement fragile, la pâleur de son visage, le sang sur sa peau, le regard à la fois effrayé et presque absent de ses prunelles azurés lui brisant le coeur et faisant brûler ses yeux humides parce que ça n’aurait pas dû arriver.

Elle ne méritait pas ça, elle n’avait jamais cessé de vouloir les protéger et- et-

S’il avait été capable d’aider, est-ce que c’est quand même comme ça qu’elle se serait retrouvée?

Un reniflement, son front s’appuyant contre l’épaule de Noah le temps de quelques secondes alors qu’il tenait de son bras libre le Statitik que Charlie lui avait laissé.

Parce que bientôt, ces souvenirs allaient être la seule chose qui allait lui rester, s’il ne partait pas en premier.

Tremblant de tous ses membres, c’est une poignée de je s-suis d-désolé,  j-je voulais… je voulais p-pas vous laisser mais je s-savais pas- et j-je suis- je vraiment d-désolé qui finit par lui échapper entre une énième marée de larmes et de sons ne voulant rien dire murmurés à leurs oreilles.

Un m-merci larmoyant à l’intention de Sasha - pour avoir protégé Charlie, pour nous avoir protégé -, un q-qu’est-ce que… qu’est-ce que je p-peux faire presque chuchoté alors que ses yeux erraient entre Glenn et Kiya, le sang les recouvrant impossible à manquer même dans la quasi-obscurité que seule la douce lueur d’Oneira et du Gringolem arrivait à disperser.

Une luminosité juste assez forte pour trouver quelques lampes torches au sein du fouillis, pour arriver à mettre la main sur une trousse de premier soin abandonnée, assez pour panser, ne serait-ce que sommairement, leurs blessures; les blessures qui le rendait presque malade d’inquiétude malgré lui alors qu’il hésitait à leurs côtés - étouffé par sa flagrante inutilité, voulant aider mais ne sachant pas comment -, les doigts d’une de ses mains s’entremêlant par habitude - par un besoin impossible à contrôler - à celle de l’autre garçon.

Assez pour remarquer, alors que les faisceaux de lumière remplaçaient les ombres plongeantes par des éclats de verre et de métal luisants, dessinant de sa luminosité blafarde les traits pâles, tirés, épuisés de ses compagnons, que quelque chose n’allait pas; quelque chose n’allait pas avec l’expression gravée sur le visage de Noah, avec son regard fuyant - même lorsqu’il s’était retourné vers lui dehors sous la pluie, prêt à fixer la mort dans les yeux, ils n’avaient pas ressembler à ça -, les tremblements qu’il pouvait sentir provenant de sa main dans la sienne, des lignes de son corps contre le sien et les larmes prêtes à tomber que la l’eau de l’orage n’arrivait pas à cacher. Et Liang ne savait pas quoi faire - avait cessé de le savoir depuis qu’ils avaient posés le pied sur cette île - autre que de serrer doucement la main de l’adolescent - je suis là et t’es pas seul -, tous les mots qu’il aurait voulu partager coincés au fond de sa gorge parce qu’il n’y avait rien à dire.

Peut-être que bientôt, il n’allait plus avoir le temps de dire quoi que ce soit et pourtant, même si c’était important, aucune syllabe n'arrivait à se former entre ses lèvres.

Mais malgré le fait que chaque seconde, chaque instant était compté, alors qu’il jetait un dernier regard à son ami, c’est autour de sa forme tremblante, presque vacillante que ses bras finirent par se retrouver, l’enserrant doucement dans une étreinte qui, il le savait, ne pouvait pas durer; quelques secondes de réconforts, pour Noah comme pour lui - les bras de son ami l’enlaçant avec une force rassurante malgré sa fragilité - auxquelles il était incapable de renoncer.

Sauf qu’ils n’avaient pas le temps pour plus que ça et c’est sous cette lumière que, alors que Sasha était occupée à aider les blessés, Liang relâcha son emprise au bout d’un trop court moment afin de continuer à chercher; sous cette lumière que Noah, après l’esquisse ombragée de ce qu’il aurait été en peine d’appeler un sourire et flot de larmes silencieuses glissant toujours sur ses joues, finit par mettre la main sur quelque chose.

Un dictaphone, les bruits s’en échappant formant une symphonie terrifiante, dérangeante, anormale  - assez pour alimenter, un peu plus, les cauchemars qui allaient lui coller à la peau durant des années -, malaise montant en lui avec chaque nouvelle note, chaque nouveau son résonnant dans la carcasse de métal, sentiment qu’il pouvait voir reflété chez ses Pokémon. Un q-que- aussi tremblant qu’effrayé, ses yeux fixés sur l’objet dans la main de l’autre garçon avant que le reste ne soit étouffé par le mouvement soudain entre ses bras.

Son coeur arrêtant une fraction de seconde - il s’était réveillé, qu’est-ce qu’il allait faire, oh Arceus - alors qu’il baissait la tête en direction du Statitik, tiré de son inconscience par la cacophonie cauchemardesque; le Statitik qui le dévisageait avec autant de surprise apeurée que lui-même, yeux libérés de leur voile laiteux et de leur agressivité.

Oh.

Dans sa poitrine, un soupçon de chaleur tandis qu’à ses côtés, Adaline et Auguste observaient avec une méfiance palpable le Pokémon qui s’agitait confusément. Puis, presque aussitôt, l’espoir que, peut-être, alors que son regard s’arrêtait sur Noah, ça allait aider; peut-être que ça allait lui donner quelque chose à quoi s’accrocher, de la même façon que lui avait pu le faire, ne serait-ce qu’un peu, lorsque son ami lui avait confié la petite créature.

La preuve qu’au moins l’une d’entre elles avait été épargnée.

-H-hey- fit-il à l’intention de Noah, tirant doucement sur sa main afin d’attirer ton attention. N-Noah, regarde- continua-t-il en plaçant lentement, précautionneusement l’insecte entre les bras de l’adolescent, s’assurant qu’il n’allait pas l’échapper. Il- il est okay, il s’est réveillé et- et il est okay.

Tu l’as sauvé; les mots, flottant silencieusement dans l’air.

Et ça voulait dire que, peut-être, s’ils continuaient de chercher-

Retournant à sa recherche, c’est sur les silhouettes de Kiya et Glenn un peu plus loin que ses yeux inquiets n’avaient cesse de se poser, peur bouillonnant dans son estomac - s’il-vous-plaît, faites que ce ne soit pas trop grave -, fouillant maladroitement ici et là afin d’essayer de mettre la main sur quoi que ce soit ayant la moindre utilité parce qu’il devait y avoir quelque chose et-

Un mot - un mot qu’il avait utilisé, plus tôt durant cette nuit qui semblait durer une éternité - imprimé en noir sur blanc le faisant s’arrêter pour se saisir de quelques papiers, ses yeux parcourant lignes après lignes - certaines qu’il comprit, d’autres pas - derrière les verres craquellés de ses lunettes brisées.

-Hypnomades… fit-il à mi-voix; j’avais raison, une pensée distante qui ne lui apporta aucune satisfaction, seulement encore plus de questions; pourquoi est-ce que qui que ce soit aurait voulu faire une chose pareille, comment avaient-ils pu justifier une telle horreur? I-ils- leur recherche- ça p-parle de… d’hypnose - ’y a eu un drôle d’objet avec une corde et qui bougeait’, leur avait dit Charlie - et- et d’Hypnomades et… les… l-les autres- si i-ils sont…s-si c’est j-juste que-

Le fragment d’un espoir fragile; la lueur vacillante d’une chandelle dans l'œil de la tempête. Peut-être existait-il un moyen de les sauver; le Statitik allait bien, était redevenu comme avant après avoir été plongé dans l’inconscience - après, peut-être, avoir brisé l’influence de l’hypnose dans laquelle il avait été submergé?

Un changement d’état? De conscient et hypnotisé à une inconscience forcée où il n’y avait aucune pensée, aucun esprit à contrôler?

Mais comment briser une telle emprise sur autant de gens sans y rester; parce que c’était ce qu’ils étaient, parce que ces pupilles blanches et ces esprits vides avaient été humains, avaient une chance de redevenir humains et ça voulait dire qu’il y avait peut-être un moyen de sauver la mère de Charlie, de sauver l’homme qu’ils avaient laissé derrière et peut-être peut-être peut-être-

-J-je sais pas si- l-le Statitik… s-si c’était- si c’était de- de l’hypnose et… et que en… en devenant inconscient il… il y avait plus… p-plus r-rien à- contrôler- un coup d’oeil alarmé envoyé vers l’extérieur, où elles étaient toujours, s’approchant de plus en plus et il n’y avait pas de temps à perdre. P-peut-être que si…

Puis sa voix, s’éteignant peu à peu alors que ses yeux finissaient par s’égarer.

Un éclat de quelque chose, accrochant son regard et son attention - qu’est-ce que - alors qu’il laissait échapper un uh à peine audible par-dessus le tambourinement de la pluie. Quelques pas flageolants avant qu’il ne pose une main recouverte d’eau et viscosité nauséabonde sur la machine, s’y appuyant comme si sur le point de s’évanouir.

Le temps d’un instant, il avait vraiment cru qu’il allait s’écrouler.

Enfoncée dans la console, une petite clef USB qu’il avait été trop paniqué pour remarquer la première fois qu’ils étaient entrés dans la roulotte, qu’il n’avait pas vu après parce qu’il faisait bien trop sombre mais maintenant- mais maintenant-

Maintenant-

Son équilibre fragile, brutalement balayé; l’assaut des vagues - peur et confusion, chagrin et anxiété - s’écrasant sur lui et lui faisant perdre pied; chaos et quoi et pourquoi et comment le laissant transit; tout le reste - le murmure des voix, les secondes qu’ils n’avaient pas s’écoulant une à une, la présence rassurante de ses Pokémon à ses côtés, la chaleur de la main de Noah dans la sienne - s’effaçant soudainement et il ne pouvait plus respirer il ne pouvait plus respirer parce que ça ne faisait aucun sens-

Pas vrai?

Sa main, se saisissant de la clef comme par automatisme, ses doigts se refermant autour d’elle.

Pourquoi est-ce que c’est ici, pourquoi pourquoi pourquoi-

Ça ne faisait aucun sens et pourtant-

Pourtant, c’était si familier.

Parce que cet objet minuscule - si banal, si inoffensif si ce n’était pas de il l’avait trouvé - éveillait en lui les échos de bien trop de souvenirs gravées dans sa mémoire; des souvenirs qu’il ne pouvait pas oublier, qu’il ne voulait pas oublier, tout ces détails qui lui donnait parfois l’impression d’étouffer au milieu de la nuit parce que et si jamais un jour venait où il n’arrivait plus à se souvenir; le son de sa voix et l’angle de son sourire et-

Qu’elle genre de personne avait-elle réellement été, avant de mourir?

La lumière blafarde, tout juste suffisante pour laisser deviner le sombre turquoise du plastique égratigné - la couleur préférée de sa mère, celle qu’il portait tous les jours pour elle sur ses vêtements, ses cheveux, sa peau - et sur l’extrémité, quelques lignes tracées au sharpie ressemblant à une aile - les oiseaux avaient toujours été ses favoris.

Sensation de ronces l’enserrant de l’intérieur; un vide frigorifié au creux de ses os.

Est-ce qu’elle savait est-ce qu’ils la lui avaient volé est-ce qu’elle savait-

Même le bruit soudain à l’arrière de la roulotte - à glacer le sang dans les ténèbres filtrées de la coque rouillée de ce qui allait sans doute devenir leur tombeau - n’était pas suffisant pour le faire bouger, n’était pas assez pour le pousser à regarder ailleurs que là où ses yeux s’étaient accrochés, aussi immobile qu’une statue et pâle comme la lune, sur la machine où il avait trouvé la clef qu’il tenait serré au creux de son poing, plastique et métal imprimant dans sa peau des marques qu’il était incapable de remarquer.
Brocélôme
Niv.16
Médic Nature
Pikachu
Niv.12
Statik
Flabébé
Niv.13
Flora-Voile
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Liang-Xue Yuan le Jeu 26 Jan 2023 - 3:21, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
silent nightmarefeat les Survivants
Somewhere | Nuit du 3 au 4 Septembre 2022

Il faisait froid,
lorsque l'on perdait la fougue du combat, la rage de vaincre et l'orage qui alimentait nos veines. Survivance pourpre dévoilée à une voûte sans étoile dans le silence d'une nuit glaciale, tu révélais ton fort intérieur à cette île maudite bientôt dépourvue de tout témoins : vaincue sur ton propre terrain par une puissance terrassante contre laquelle aucun humain ne pouvait rivaliser, cette persona de guerrière héroïque invincible et borderline stupide avait laissé place à l'adolescente derrière le masque. Larmoyante, mourante — bientôt —, confrontée à la peine de mort que tu avais manqué d'infliger, que ressentais-tu en voyant toute ton existence défiler devant tes yeux bleutés ? Une peur paralysante. Violente.
Il faisait noir.
Quand chaque once d'espoir s'était progressivement faite dévorer pour ne laisser place qu'à l'obscurité. Aucun astre ne témoignerait de votre fin ce soir. À des centaines ou des milliers de lieues des plages de ton enfance, jamais tu n'aurais pensé être séparer aussi longtemps du sable blanc et de l'odeur de l'océan. Solitude étouffante, le contact avec tes pauvres Pokémons aussi mal-en-point que toi — moralement, principalement — ne t'aidait pas à te sentir chez toi. Tu voulais retrouver tes draps sales et les ronflements de Papa, l'odeur du petit dej' fait par Mamie et Mana', les rires Octa'. Pas ça. Pas ça.

Un couinement suivit cette triste réalisation. Tu ne verrais jamais Qaiho'i grandir, Siola'a réussir, Caheala'ni revenir. Pas si tu devais mourir. Tu ne voulais pas mourir. Qui donc pouvait accepter mourir ?
Et les pulsations dans ta poitrine s'accélérèrent, déversant toujours plus de ta vie sur le bandage de fortune t'empêchant de rejoindre l'armée des ténèbres. Ceux qui, bientôt, déferleraient sur cette plaine. Mais ton nom se mit à résonner, un timbre de voix que tu reconnaissais. "Noah ..." Il semblait à bout de souffle, épuisé, éreinté. Ses yeux sombres cachaient une douleur invisible à l'oeil nu, mais tu étais incapable de la décrire. "T'es là ..." Répétas-tu également époumonée. Tes Pokémons cessèrent de te traîner à-même le sol, Robin semblait soulagée de revoir le jeune homme à tes côtés — elle devait lui faire confiance pour te mener en lieu sûr. Et deux prénoms s'échappèrent de sa gorge tandis qu'il appuyait sur ta plaie, qu'il attachait le tissu imbibé à ton crâne. Non, faites qu'ils soient partis d'ici, loin de cet Enfer, loin de cette île.
"J'sais pas si j'peux ..." Mais il allait le falloir, pour ne pas rester, pour tenter une toute dernière de résister malgré l'appel de la Faucheuse qui se faisait de plus en plus intense ; bras par-dessus l'épaule du jeune homme à sa demande, tu t'appuyas sur lui et forças sur tes jambes pour te relever. "T'as pas intérêt ... Merci ... Merci, Noah ..." Car il était la dernière chose qui te retenait, littéralement. Sans lui, tu aurais été incapable de te redresser. Sans son aide, qui sait ce qui serait arrivé ?
Et pas à pas le groupe entier se retrouva à l'intérieure de la roulotte.

Les ombres se rapprochaient, prêtes à avaler tout ce que vous étiez — inéluctable destin qui vous attendait, vous étiez acculés contre le dernier bastion de l'Humanité, vous étiez les derniers représentants de cette espèce damnée. Mais à peine eus-tu le temps de rentrer dans votre dernier refuge que le grincement de la machine te fis frissonner ; à la place d'une abomination — tu ne l'avais pas vu étendue sur le sol, morte — sortit un enfant. Pourquoi n'es-tu pas parti ? Où était Liang- juste derrière lui.
Les bras de Charlie enrobèrent tes jambes et tu ne pus t'empêcher de lâcher une larme. De joie ? De désespoir ? Tu étais incapable de le savoir. "J'suis là ... J'suis là ..." Tu levas les yeux vers Liang, lui qui venait de poser une main visqueuse sur ton bras. "Que- quoi- ..." T'avais mal à la tête. "T'excuses pas ... Dis pas ça ..." Parce que personne ne pouvait rien n'y faire. Mieux valait avoir deux survivants qu'aucun dans une situation aussi catastrophique. Il avait eu raison de s'enfuir. "T'as bien fait." Résumas-tu, incapable de davantage parler sans t'effondrer. Rapidement, on te fit t'asseoir puisqu'amochée et tes prunelles océan se tournèrent pour s'orienter en direction des deux adultes à vos côtés. L'homme semblait gravement blessé, trop ... Heureusement, la femme le soutenait comme Noah pouvait le faire avec toi. Ils devaient avoir combattu vaillamment contrairement à toi.
Mais les excuses de Liang eurent un effet sur toi. Les râles se rapprochaient toujours plus et les ces minutes s'apparentaient à être les dernières. "Moi aussi ... J'suis ... 'suis désolée ..." Tes iris croisèrent celles de l'autre femme du groupe — celle que tu avais frappé dans un élan de rage. Mais les mots manquaient, la détermination aussi. Tu voulais juste te reposer. Respirer. Inspirer. Expirer.
S'y raccrocher pour continuer à exister.
RP écrit sur A conversation with Death de Khemmis

Résumé :
- Kiya'na est bien KO.
- Noah l'aide à se rendre dans la roulotte, une fois à l'intérieur elle accepte le câlin de Charlie et le garde près d'elle (c'est surtout lui qui la lâche pas).
- Elle dit à Liang de pas s'excuser et elle s'assoit quelque part.
- Mais elle s'excuse envers Sasha de l'avoir frappé plus tôt, car après tout s'ils vont crever, autant avoir le coeur léger.


Machoc
Niveau 16
Annule Garde
PV:100%
Capumain
Niveau 26 (5/10)
Fuite
PV:100%
Furaiglon
Niveau 15
Acharné
PV:100%
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
silent nightmare
avec
des gens (encore) vivants (pour l'instant)

période
04 septembre 2022

moment
(très) tard dans la nuit
it's just a part of the unknown. ❞
Se tenir debout. Avancer. Continuer.

Combien de fois suis-je déjà tombé ?
Combien de fois me suis-je déjà relevé ?

Le corps tremblant, éreinté, je pose un pas devant l’autre comme si ma vie en dépendait - en m’efforçant d’oublier qu’il ne s’agit pas que d’un comme si. Inspiration lourde après inspiration lourde, la gorge nouée et un bruit blanc en travers de l’esprit - encéphalogramme plat entre les côtes. Qu’un coeur serré, plus même emballé - qu’un calme placide et qu’une résignation vaine dans l’être éteint (comme un peu déjà mort).

Elle dit merci et je songe en quel nom, elle dit merci et je songe à quoi bon - je resserre d’un rien mon étreinte autour d’elle, sous le prétexte de l’empêcher de trébucher. Merci mais pourquoi ; je suis là mais combien j’ai payé, je te tiens mais avec ces mains que même la pluie qui s’abat sur nous ne peut plus rincer.
Qu’est-ce que ce monde ; qu’est-ce que cette nuit a fait de moi ?

Vous êtes tous tombés.
J’étais seul, debout, au milieu de ce charnier ; vous étiez tous à terre et moi-
Et moi je suis toujours là, debout, éternellement, mais avec cette sensation de tomber, de chuter sans fond.
(J’ai peur d’entendre le bris de mes os quand j’irai m’éclater sur les rocailles acérées de la réalité ; j’espère que la vie me tuera avant la douleur de renoncer.)

L’acier proteste sous nos pas quand on s’enfonce à l’intérieur de la roulotte. Maigre barricade, dernier rempart - cet endroit sera un improbable miracle ou notre dernier tombeau. Unseelie me précède de peu, Oneira perchée sur sa tête brinquebalante, et je prends soin de ne pas marcher sur le tissu gorgé d’eau tandis qu’elles s’abritent et nous à leur suite. Un pas, deux, précaution dans l’obscurité et-

Un bruit.
Un bruit de fer et un peu gluant aussi, quelque chose qui s’ouvre et des pas et-

Et mon coeur en chute libre et ma vue qui se trouble, c’est pas possible et si et c’est horrible et rassurant et c’est la pire et la meilleure chose qui soit et c’est mieux comme ça et ça devrait pas être comme ça c’est- Je bats des paupières et réprime le picotement de mon nez tandis que Charlie enlace Kiya’na ; l’élan de son désespoir en bousculade légère. Vous deviez vous enfuir mais comment, comment ; on est tous prisonniers ici, condamnés à la même obscurité, nos récits ponctués par la même fatalité.
(Non ; non, ça peut pas être écrit, ça peut pas être destiné.)

C’est Liang dans le sillage de l’enfant, sa présence victoire, sa présence échec - on devait vous sauver, au moins vous parmi nous ; mais on est ensemble si tout s’arrête, sentence et bénédiction, Xerneas, je voulais qu’ils vivent si on ne voyait jamais l’aube se lever.)
C’est Liang, son front posé sur mon épaule, tout son être enduit de la même matière visqueuse que l’Imposture de Luminescent et ses mots qui tremblent et se brisent, s’excusent et- T’as bien fait dans les idées, écho de ceux de Kiya’na à mes côtés ; tu devais partir, tu devais vous sauver, tu devais-
Tu devais porter nos mémoires de l’autre côté de cette nuit, de l’autre côté de ces eaux.

(Tant pis.)

Mes prunelles, jetées dans le vide, observent la pénombre par dessus lui. Je lève ma main libre, un instant - comme l’instinct de vouloir enlacer, mais mon geste demeure en suspens et puis retombe.
Je ne peux pas.
(Je ne peux plus.)
Pas avec ces mains-là - pas… Pas quand je les sens encore lourdes d’une horreur dont une bouteille d’eau ne suffira pas à me débarrasser.
(Peut-être plus jamais.)

Les gestes prudents, j’aide Kiya’na à s’asseoir avant qu’elle ne s’effondre et, dans le halo d’une lampe de poche jeté sur nous, je cherche son regard un instant, et puis celui de Sasha, quelque part non loin de nous, pilier solide aux côtés d’un Glenn pas non plus épargné. J’ouvre la bouche, m’apprête à demander, tu peux t’occuper d’elle ? mais mes mots s’étranglent et je me redresse sans avoir parlé.
La gorge nouée, comme proie d’un sanglot éternellement réprimé - silencié par une douleur qui s’acharne à m’intimer l’ordre de me briser.

Je m’écarte, d’un pas, deux, trois, pour me saisir d’une des lampes - main qui tremble et vue brouillée, Oneira perchée au bord d’une table et qui tend ses racines dans ma direction et que j’ignore parce que j’peux pas, j’peux pas, j’peux pas te toucher, j’peux pas ternir ton éclat, je-

La chaleur d’une main, paume familière glissée contre la mienne et doigts entremêlés - c’est toute ma volonté ébréchée qu’il me faut pour ne pas reculer, pour ne pas me dérober, pour ne pas dire non et voler en éclats, là, sur le sol trempé et sous leurs yeux. Souffle coincé en travers de la gorge, un instant - j’inspire comme un hoquet et, les yeux obstinément baissés, j’emprisonne tous les recoins alentours à Oneira d’un cercle de lumière un peu vive et qui arrache à la Spododo des protestations fatiguées.
(Je serre sa main un peu plus fort entre mes doigts.)

C’est tout qui tremble, rien qui fait sens ; c’est j’ai tué mais comme une réalité lointaine qui s’écoule à l’image des grains d’un sablier, vérité inéluctable qui s’immisce sous ma peau comme se glisse le sable sous toutes les coutures. J’en retrouverai des résidus dans un millénaire ; c’est gravé à même mes chairs, à même mes rétines et j’ai pas détourné les yeux, putain et une inspiration, encore, lourde, lourde, lourde comme les trombes d’eau, lourdes comme mes fringues gorgées collées à ma peau, lourdes comme le monde à porter, lourdes comme tous mes secrets.

J’ai tué (et aucun de ceux qui auraient pu me pardonner n’ont vu ce que j’ai fait.)

L’emprise douce qui serre, d’un rien, comme en retour, comme s’il savait, comme s’il lisait mon silence et mon regard qui fuit, mon absence et mes respirations sifflantes, comme si- L’étreinte m’accueille comme un chez soi ; un chez-soi quitté il y a longtemps, quelque part où l’on n’était plus certain de retourner. Un chez-soi mélancolie, un chez-soi souvenir (doux-amer), un chez-soi qui l’a toujours été mais qu’on a presque oublié, un chez-soi perdu, un chez-soi retrouvé (changé).

Un chez-soi où l’on entre comme bouleversé - et qui fracasse à l’instant où je réalise
(c’est moi qui ai changé).

Je cille - je faiblis. Mes doigts lâchent la lampe et mes bras se glissent autour de lui, l’entourent, l’enlacent, légers, comme de crainte d’abîmer, comme de peur de… J’ai peur de tout, putain et à quoi bon et une seconde, deux, trois et mon étreinte se resserre, plus solide, plus ferme, plus j’ai besoin de toi, plus steuplaît me lâche pas, plus j’y arriverai pas, plus merci d’être là et tout qui tremble et pleure pas pleure pas pleure pas (ça coule tout seul jusque dans mon cou) en litanie silencieuse, en murmure réprimé,
(j’t’en supplie me lâche pas.)

Mais il le faut - il le faut parce que notre temps est compté, il le faut parce que rien n’est joué (pas vrai ?), il le faut parce que, putain, putain, j’veux pas mourir ici, j’veux- J’veux rentrer, j’veux rentrer, retrouver les autres, Alice, Mana’arii, Fleur, Axiom, je veux pas mourir ici, là où personne viendra nous chercher, là où personne saura, je veux pas mourir ici, j’veux pas qu’on devienne des on sait pas, des chiffres perdus, des noms mémoires et hommages, j’veux pas qu’on pleure pour nous j’veux pas mourir ici j’veux pas mourir et qu’on soit seuls loin de tout je- Il s’écarte et (j’ai froid) j’inspire, profondément, longtemps.
J’veux pas mourir aujourd’hui.
Je cherche ses yeux, sans un mot, une seconde. Mes mains tremblent encore, j’ai pas la force de parler, pas celle de lutter, à peine celle de tenir debout. Tout est trouble et insensé (ça dévale toujours en silence sur mes joues), mais-

J’esquisse un sourire (j’essaie) - une ombre ; un instant volatile, sans force et sans courage (j’y arrive pas mais j’essaie).

Je ne laisserai rien t’arriver, j’ai promis.
(Je ne te laisserai pas mourir ici.)

Lampe torche récupérée, tout l’être encore bousculé, je retourne à mon exploration de l’endroit. Secondes avalées dans un silence de plomb, jusqu’à ce que le halo blafard éclaire un rectangle sombre posé dans un coin de bureau mal rangé. Je tends la main, referme mes doigts sur l’appareil ; qui se met à grésiller doucement à l’instant où je presse, maladroitement (lampe coincée dans la jointure de mon pouce et de mon index, dictaphone entre l’index et le majeur), l’un des boutons. Une hésitation, peur du bruit, mais ils savent déjà qu’on est là, alors quelle importance ?
J’appuie sur play.

Une seconde de rien - puis un frisson glacé.
Ça s’élève dans les airs comme un mauvais présage, quelque chose de dérangeant, d’un peu malsain, ça donnerait presque aux ombres des airs de silhouettes cauchemardesques, ça ferait presque ressembler le silence à la sécurité. C’est une mélodie grise, éclats mauves, étincelles vertes, musique poison, musique peur, terreur, musique horreur.

La voix de Liang s’étrangle, à mes côtés - et je finis par presser pause pour taire les notes désordonnées sur lesquelles mon coeur s’est emballé.
Le silence, nos souffles - je n’ose plus bouger.

Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.

Ça ressemble à une mauvaise blague ; ça ne fait pas sens, c’est comme un mauvais film, c’est- Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce qu’on est censés comprendre, je ne comprends pas ce qu’ils préparaient, ce qu’ils voulaient, ce qu’ils attendaient, ce qu’ils- « H-hey- » et la main tirée, l’emprise douce et mon attention qui décroche du dictaphone reposé. « N-Noah, regarde- » Et mes prunelles jetées dans sa direction, sans comprendre, quelque chose qu’il cherche à déposer entre mes bras et mon étreinte qui se resserre doucement dessus, par réflexe et-

Petit éclat coloré, oh, le Statitik et ses yeux levés vers moi et- Oh.

Oh.

Oh-

« Il- il est okay, il s’est réveillé et- et il est okay. » Il s’est réveillé. Ses mandibules s’agitent doucement ; ses yeux tressautent un peu, dans ma direction et puis sur les alentours plongés dans la pénombre, curieux, surpris, effrayés, clairs et vifs.

Un bruit blanc, encore, dans le crâne.

Il est okay.

C’était qu’une impulsion, qu’un geste désespéré, qu’un je dois au moins essayer, sans conviction, sans certitude, c’était rien qu’un peut-être et qu’un j’assumerai… Mais il est okay. Réveillé. Libéré.
J’ouvre la bouche mais pas un son n’en sort - j’ai la gorge nouée et la sensation que je pourrais m’effondrer.

Je remonte la petite présence inquiète, pour la blottir quelque part près de mon coeur - et je la sens qui s’agitent, s’agrippe, de toutes ses petites forces fatiguées. Vivant. Il est vivant, il est- Sauvé.

Sauvé parce que j’ai refusé de croire que c’était terminé.
Sauvé parce que je-



Je l’ai sauvé.

Mes mains- Mes mains l’ont sauvé.
Mes mains ont tué - mes mains n’ont pas soigné.
Mais elles l’ont arraché au sort que renoncer lui promettait.

(Est-ce que lui aussi, j’aurais pu l’aider ?
Est-ce que c’est mon renoncement qui l’a tué ?)

Sonné, je ne bouge pas - je ne bouge pas quand la présence de Liang s’agite à mes côtés, que sa voix résonne de nouveau, basse et lointaine. C’est comme de l’entendre par-delà la distance et le tumulte de la pluie sur la taule de la roulotte, au travers d’un tunnel, ou d’une salle trop feutrée. C’est étouffé, ça ne me parvient qu’à moitié, j’entends parler, j’entends les mots mais c’est sans le moindre sens, c’est comme écouter un langage qu’on n’a jamais appris, c’est- Les secondes filent, j’entends Statitik et je n’ai pas lâché des yeux celui dans mes bras, que je contemple comme s’il était le dernier rempart à ma bascule, le dernier barrage avant la chute.
Je ne tiens bon que parce qu’il est là, entre mes bras, un peu plus éveillé au fil des secondes, craintif et méfiant, accroché aux fibres de mon t-shirt trempé de ses pattes avant mais son corps écarté du mien, comme pour établir une distance prudente tandis qu’il me fixe et me jauge.

(S’il attaque j’suis mort, la pensée qui file et presque une envie de rire, un éclat absurde, insensé, ravalé - l’ombre d’une seconde de sourire malgré tout.)

La voix qui se tait, les pas qu’on emboîte malgré soi, je me laisse entraîner sans quitter l’insecte des yeux - vivant, vivant, vivant et- Et si lui est vivant, alors-
Un frisson le long de l’échine, parce que je me souviens de la palissade au bois éclaté, des échardes, des tâches sombres qui les imbibaient, et du carmin (noir de jais dans la nuit) qui couvrait chaque parcelle du centre de soin et-
Est-ce qu’il vaut vraiment mieux être vivant, après ça ? et mon étreinte qui se resserre d’un rien (de quel droit ?) tandis que je réprime un hoquet.

Je relève la tête.
Mes prunelles effleurent Glenn et Kiya’na, la pensée pour les blessures, pour les cicatrices qui resteront, sur les chairs et dans les mémoires, et puis Sasha, à leurs côtés et, elle s’était fait mal aussi, non ? et puis- La main de Liang qui tremble (à moins que ce soit moi qui n’ait pas cessé ?) et mon attention qui bascule, sur lui, pour-

Un bruit.
Un bruit, à geler le sang, à glacer les os (du givre en picotement terrible sous la peau). Un bruit, venu de dehors ; un bruit terreur, un bruit menace - ils nous ont atteints ? Ça vient de derrière, de l’autre côté et la pensée peur on n’a pas fait le tour, on n’a pas regardé, on a filé droit à l’intérieur parce qu’on avait que ça et- Et le coeur qui s’emballe et la vue trouble et putain, pitié qui s’étrangle en travers de la gorge.

(J’veux pas mourir ici.)

Un pas, deux, j’abolis la distance qui me sépare de Liang - là où il s’est appuyé, pâle et le regard perdu, les traits tirés dans un quelque chose qui m’échappe et que je ne comprends pas, comme un choc qui n’était pas là l’instant d’avant et-
(On est tous en train de craquer.)

On arrive à bout - au bout de nos forces, au bout de notre courage, au bout de notre volonté, au bout de notre entêtement à y croire. À croire que quelque chose nous attend, à croire que l’aube se conjugue encore au futur pour nous.
On n’est déjà plus que des simulacres de nous-mêmes, vaincus, comme un tronc frappé par la foudre, que les flammes auraient consumé avant que les vagues ne viennent balayer les cendres de ce qu’on était.

Que resterait-il même de nous une fois le jour levé ?

« Liang, » un souffle et puis plus rien d’autre ; trop bas pour que ma voix se brise. Murmure pour le ramener, murmure j’comprends pas, murmure y’a un truc qui déconne mais j’sais pas comment t’aider, murmure résigné, murmure fatalité.

J’attends les contours d’un tumulte qui ne vient pas.
Pas de cris, pas d’autre bruit, pas de déchirure, pas de coups sur la taule, pas- Rien.

Une pression, légère, sur sa main, et je lâche, et je recule. Pas prudents et silencieux en direction de la porte - pas un geste pour l’ouvrir, mais j’approche jusqu’à presque y coller mon oreille. À la recherche d’un bruit, d’une menace, de quoique ce soit qui s’approche, d’un bruit de course, d’acier, de griffe, d’un râle, n’importe quoi.

Je m’en écarte au bout d’une poignée de secondes - et l’observe comme si je pouvais voir au travers ; comme s’il y avait quelque chose à en tirer.
Qu’est-ce qui nous attendrait, si on l’ouvrait ?

(Miracle ou tombeau ?)

Je recule de nouveau.
Encore, et encore, et encore - jusqu’à me heurter au bureau derrière moi. J’inspire, tandis qu’Oneira se glisse près de moi, Unseelie à mes pieds.

(J’veux pas mourir ici.)

« On va mourir si on sort pas d’ici. »
Un murmure - sans feu, sans flamme, sans braise.
Poussière, résidu, ruines - une vérité jetée dans le vide de ce qu’il nnous reste à sauver.
spododo
pose spore
niveau 25
pas d'item
mimiqui
fantômasque
niveau 28
tient orbe vie
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
espèce
talent
niveau 00
pas d'item
Potion : 11 | Super potion : 1 | Rappel : 1 | Rappel-Mini : 2 | Total Soin : 1 | Baie Abriko, Baie Oran : 1

Noah est mostly sous le choc.
Il est à la fois rassuré et ravagé que Liang et Charlie soient là. Il laisse Kiya’na aux soins de Sasha (?), lui il a peur du sang et il en a clairement déjà trop vu sob.
Il cède à l’étreinte de Liang, et puis trouve le dictaphone qui enclenche une musique flippante.
Le Statitik réveillé dans ses bras lui redonne un peu d’espoir (ça veut dire qu’on peut inverser le processus, right?) mais lui fait mal aussi (est-ce qu’il aurait pas pu sauver le Kabutops ? et comment les gens qui se sont détruits contre la palissade un peu plus tôt vont-ils savoir s’en remettre s’ils reviennent à eux ?)
Il reste sonné un long moment, il entend les informations sur les Hypnomades sans vraiment y réfléchir ni tout saisir.
Il capte juste que Liang va pas bien, son prénom c’est le premier truc qu’il dit en dix minutes.
Après que le bruit a résonné, décide d’aller écouter près de la porte pour tenter d’entendre un truc venu de dehors. Il s’en éloigne ensuite, et balance qu’ils vont mourir s’ils ne bougent pas… Mais sans être certain que bouger soit une bonne idée non plus.
Il a clairement pas arrêté de pleurer en silence de tout ce temps.

code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 VCAnfM6[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 OrR9IQO[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0778_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0725_SL [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0586_Hiver_XY [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0622_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0184_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 UcgI0Xz[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0120_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0197_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Les aventuriers
Au beau milieu de nulle part
Nuit du 3 au 4 Septembre
Silent Nightmare

Glenn apprécie la pluie. Autant qu’il aime le soleil. Pourtant, cette nuit, si elle pouvait s’arrêter, même juste un instant, il ne dirait pas non. D’un autre côté, même si l’eau cessait de tomber du ciel, ce n’est pas ça qui lui prodiguerait un peu de chaleur. Ni qui apaiserait ses douleurs non plus.

« Merci. »

Les bandages de fortunes que Sasha lui a fait en se servant des restes de son t-shirt devrait pouvoir lui éviter de perdre trop de sang. Ensuite, sentant une douleur au niveau de sa cheville gauche, il tend la main de son bras non blessé vers celle-ci, tout en souhaitant que ça ne soit pas trop grave. Parce que comment il va faire pour aider ses camarades s’il se retrouve immobilisé ? L’idée de devenir un poids pour eux le répugne.

Malheureusement, il semblerait que ses vœux n’aient pas été entendus. Parce que sa blessure ressemble à… une entorse.

Eh bien voyons, il ne manque plus que ça.

C’est mauvais, très mauvais. Mais peut-être, juste peut-être, qu’il arriverait quand même à marcher ? Le jeune homme en doute, mais il s’apprête quand même à essayer de se remettre debout, lorsqu’il entend la voix de Noah.

« C’est bien ça, oui. »

il ne se souvient pas avoir révéler sa profession, mais n’est pas surpris que l’adolescent le sache parce qu’après tout, on dit qu’à Harmon’île, tout se sait. En supposant que Noah vient lui demander de quoi soigner ses Pokémon ou Kiya’na, blessée un peu plus loin, Glenn s’apprête à fouiller à la recherche de sa trousse de premiers secours. Mais il suspend son geste en entendant la demande de l’adolescent.

« Euh… oui, mais pourquoi ? »

Effectivement, il a bien un couteau suisse, mais le roux se demande pour quoi faire. Ses interrogations trouvent cependant rapidement une réponse lorsqu’il entend les mots suivants : ‘personne ne viendra l’aider’ ‘personne ne viendra le sauver’. Et le regard de Glenn glisse vers le corps du Kabutops. Parce qu’il suppose que c’est du Pokémon dont Noah parle. Il lui semble capter un faible mouvement. Il hésite, en se demandant s’il n’y a vraiment plus aucun espoir pour le Kabutops. Mais s’il est impossible de le sauver, ils ne peuvent pas le laisser agoniser ici tout seul.

Glenn songe qu’il doit se décidé. Alors il récupère son couteau suisse dans l’unes de ses poches, qu’il tend ensuite vers Noah.

« Je comprends. Je suis désolé. »

Désolé de devoir laisser cette tâche à l’adolescent. Même si c’est pour mettre fin aux souffrances d’un Pokémon, c’est une terrible responsabilité qu’il aurait préféré prendre sur lui. Cependant, il n’a pas le temps d’y songer plus longtemps, car un petit piaillement attire son attention.

C’est son petit Azurill tout tremblant qui a fini par s’approcher de lui. Doucement, délicatement, Glenn pose la main de son bras non blessé sur sa petite tête.

« Ne t’inquiète pas pour moi. Ca va aller. Mais toi, tu dois te reposer dans ta Poké Ball, d’accord ? »

Oui, emmener Bubble dans cette aventure était une très mauvaise idée. Le pauvre Pokémon a assisté au combat, il l’a vu se faire blesser, il a vu le sang. Alors qu’il le rappelle, Glenn s’excuse aussi auprès de son petit compagnon, qu’il a échoué à protéger de ce cauchemar. Mais ensuite, il cherche Topaze. Topaze qui n’est pas revenu est pour cause, car le jeune homme voit le Gringolem allongé un peu plus loin. C’est donc sans tarder qu’il le rappelle à son tour. D’autant plus qu’il entend des râles et des grognements qui ne lui dit rien qui vaille.

Il les remarque enfin. Les êtres aux yeux vides qui s’approchent. Voilà que sa crainte de plus tôt se réalise. S’ils ne se sont pas avancé plus tôt, c’est certainement à cause ou grâce à la présence du Kabutops. A présent, les voilà de nouveau en mouvement. Avec tout ça, Glenn en a oublié sa cheville, mais dans sa tentative de se remettre debout, celle-ci se rappelle à son bon souvenir avec une vive douleur. Au moins, cette fois il en est sûr, impossible de marcher. Du moins, pas sans aide.

« Je me suis fait une entorse à la cheville gauche. Je vais avoir besoin d’aide. »

Il se sent mal à l’aise à l’idée de demander à Sasha de devoir le soutenir. Mais il sait bien qu’il n’a pas d’autre choix. Se remettre debout avec une seule jambe et un bras valide n’est pas une tâche facile, mais il y parvient tant bien que mal grâce à l’aide de la jeune femme.

« Il faut qu’on retourne dans la roulotte. On n’a pas le choix. »

En plus, c’est la direction que prennent Kiya’na et Noah. Et il faut être réaliste. Ils sont encerclés par cette horde. Leur poursuivants sont trop nombreux. Glenn voit mal comment leur petit groupe pourrait tenter une percée. Avec deux blessés qui plus est. C’est impossible. Ils ont déjà de la chance que les êtres aux yeux vides ne se jettent pas sur eux en courant.

C’est donc toujours avec le soutien de Sasha qu’il se dirige vers la roulotte.

Le ranger ne se sent pas soulagé pour autant lorsqu’il arrive à l’intérieur. Encore moins quand un bruit parvient à ses oreilles. Un bruit qu’il a déjà entendu… avant que le Kabutops ne s’éveille.

Oh, non. Non, non, non, pas un autre. Le combat contre le Kabutops à déjà été terriblement éprouvant, il ne peut pas y en avoir un autre. Heureusement, ce n’est pas un Pokémon issu d’une expérience folle qui sort du cylindre, mais Liang et Charlie. Mais Glenn songe aussi que cela signifie pour tous les deux qu’ils sont coincés ici, avec le reste de leur groupe dans ce bourbier dont les survivants n’arrivent pas à sortir. Dans ce cauchemar qui ne veut pas se terminer.

Une fois assit puisqu’il ne peut pas rester debout à cause de ses blessures, la première chose que fait Glenn c’est d’appeler à nouveau son Gringolem pour lui administrer quelques soins supplémentaires. Debout, le Pokémon baisse la tête. Bien sûr, l’état de son dresseur ne lui a pas échappé et malgré le manque d’expression sur son visage, Glenn comprend.

« Hey, ce n’est pas ta faute, d’accord ? Tu t’es battu du mieux que tu as pu et c’était mon choix. »

Topaze ne semble pas réagir. Mais Glenn n’a pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’une étrange musique parvient à ses oreilles. Enfin, pour lui, ça ressemble plus à du bruit qu’à de la « vraie » musique. Pour le coup, même le Gringolem s’est retourné en direction de ce son horrible.

Et puis, lorsque Liang leur parle de ce qu’il a découvert, Glenn y voit une étincelle d’espoir. L’espoir de peut-être pouvoir libérer les gens au dehors et de peut-être pouvoir mettre un terme à ce cauchemar. Encore faudrait-il savoir comment s’y prendre pour faire perdre conscience à leurs poursuivants. Impossible de juste… les assommer un par un. Glenn ignore si les endormir grâce à des capacités comme Berceuse ou Poudre Dodo pourrait marcher. Mais de toutes façon, les victimes sont probablement bien trop nombreuses pour que ça fonctionne sur tout le monde.

« Si c’est bien l’Hypnomade qui contrôle tous ces gens, peut-être devrions-nous essayer de le trouver. »

En supposant que l’Hypnomade est quelque part par ici. Mais ce serait peut-être plus simple de s’attaquer directement à la source du problème.

« On n’a pas forcément besoin de le combattre. Si on peut le prendre à son propre piège en l’endormant, ça briserait peut-être l’hypnose aussi. »

Parce que pour maintenir son emprise, Glenn suppose que le Pokémon a besoin d’être conscient.

Et puis, un bruit. Un bruit à glacer le son résonne. Mais ça vient de l’arrière de la roulotte. Peut-être que d’autres gens hypnotisés ont rejoint les premiers. Peut-être que le groupe est désormais encerclé, piégé dans cette roulotte. Ou alors, peut-être que c’est autre chose.

Et maintenant ?
Gringolem
Niv.16
P. de Fer
Azurill
Niv.10
Coloforce
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpg[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0622_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0184_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 UcgI0Xz[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0120_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Miniature_0197_XY[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 2mEDHfL[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 029[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 653[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
les infortunés
Anthos
3 septembre 2022
Silent nightmare

Tu es en train de bander les blessures que le Kabutops a infligées à Glenn lorsque Noah s'approche de vous pour demander un canif à Glenn avant de s'avancer vers le pokemon qui vient de rendre l'âme. Curieuse, tu regardes ce qu'il fait, et le regrette aussitôt. Tes yeux s'écarquillent de stupeur et d'horreur mêlées. Comment? Pourquoi? Pourquoi rajouter cet acte gratuit de lui transpercer le crâne? Cet acte te fait horreur, clairement. Tu n'as pas perçu le soupçon de vie du pokemon luminescent recréé par l'Homme. Tu n'as pas compris qu'il abrégeait ses souffrances. Tu vois juste de la méchanceté gratuite dont tu ne l'aurais pas cru capable.

Tu t'empresses de détourner le regard, Sasha, refusant de regarder un peu plus longtemps ce garçon qui t'avait pourtant semblé si doux et éprouver le même amour que toi pour les pokemon. Tu as dû te tromper, certainement. Tu essuies une larmes qui roule sur ta joue, sans savoir si elle est pour l'innocence perdue ou pour le pokemon désormais doublement mort.

Vous, vous êtes encore en sursis. Vous ne pouvez pas rester là. Tu soutiens Glenn lorsqu'il te demande de l'aider à marcher, même si tu n'as pas l'impression de faire grand chose. A la limite, il serait peut-être mieux sur le dos de Pasha. Mais Pasha ne peut pas rentrer dans la roulotte. Alors même s'il a été rappelé par Glenn, il va devoir rester à l'intérieur de sa pokeball. Il ne doit pas être en pleine forme, de toute façon. "Est-ce que tu voudras que je regarde si tes pokemon vont bien, tout à l'heure?" Genre, quand on sera sortis de cet enfer, par exemple? lui demandes-tu alors que vous revenez dans cet antre de malheur que tu exècres. Celui qui a réveillé le Kabutops. Ô, comme tu voudrais être ailleurs! N'importe où, sauf ici - encore. A la limite, même le cul de sac de tout à l'heure était préférable à ce laboratoire miteux sur roues.

La seule chose qui te rassure dans le fait d'être à l'intérieur de cet antre de Frankenstein, c'est que vous retrouvez Liang et Charlie, bien vivants, entiers, et sans aucune égratignure. Au moins, ton imprudence leur a-t-elle permis de se mettre à l'abri, ce qui te soulage grandement. Tu esquisses un très léger sourire qui ne monte pas jusqu'à tes yeux, dont le regard d'ordinaire si pétillant est éteint depuis que vous avez croisé vos premiers zombies.

Ton regard se porte vers Kiya'na lorsque tu sens son regard peser sur toi. Elle ne dit rien, pourtant, mais tu as envie de prendre ce regard comme une demande de pardon. Ce que tu sais, en revanche, c'est que tu ne peux pas la laisser comme ça. Enfin... A voir si elle acceptera ton aide. Tu peux toujours lui proposer, en tout cas.  "Si.... Si tu veux, je peux.... Essayer de te soigner un peu, s'il y a une trousse de secours ici." lui proposes-tu. Tu ne lui imposeras pas les soins. Pas comme tu l'as fait avec Glenn. Mais tu n'as pas peur de Glenn, et il a risqué sa vie pour toi. Là, ce n'est pas le cas. Faut que j'arrête de penser et de réfléchir songes-tu. Tant que tout ça n'est pas terminé, tu devrais au contraire être uniquement en pilote automatique.

Est-ce parce que tu as parlé d'une trousse de secours? Quelqu'un t'en met une entre les mains. Tu prends une grande inspiration, te concentrant sur ton professionnalisme, et tu t'approches de l'autre femme du groupe, à pas lents, mesurés.  "Tu.... Tu permets? Tu as besoin de soins avant qu'on puisse partir." Est-il toutefois question de partir? Et puis avant de pouvoir la soigner, il faudrait encore que Charlie veuille bien lâcher Kiya'na.  "Charlie? Tu veux bien lâcher Kiya'na, que je puisse essayer de la soigner un peu?" demandes-tu d'une voix douce juste avant que les premières notes ne s'égrainent dans la roulotte, te faisant sursauter.  "Qu'est-ce que? D'où ça vient? Il faut arrêter ça! Ca va encore plus attirer les zombies!" souffles-tu, au bord de la panique alors que Liang s'excite pour...  "Quoi?" Qu'est-ce qui te fait réagir? Que la musique ait ranimé un Statitik-zombie, ou qu'un Statitik-zombie ait été dissimulé à la vue du groupe, vous mettant tous en danger? Et ce bruit - un grattement? - qui se fait à présent entendre derrière la musique? Oh boy.... Je veux me réveiller de ce cauchemar... songes-tu avant de te concentrer sur la seule chose que tu peux faire: soigner Kiya'na si elle l'accepte.
Charibari
Niv.19
Sans limites
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpg[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 2mEDHfL[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 029[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 653[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Silent Nightmare
Mini-Event Membre - Septembre 2022

Le 4 septembre 2022...
Accalmie.
Vulgaire accalmie aux promesses nauséeuses ; aux conséquences désastreuses.
Les râles gutturaux de la horde résonnent et vous vrillent le crâne de leurs sinistres serments. C’est l’instinct : primitive et violent. ((Pire qu’animal ; viscéral.))
Les révélations tombent au compte goutte sous vos yeux alors que, doucement, les chemins se font et se défont entre vos neurones. Charlie, le pendule, les hypnomade ; quelques notes désaccordées dans le tumulte d’une nuit sans voie lactée…

Le garçon semble inquiet au moment de relâcher Kiya’na.
Instinctivement, ses doigts se referment sur sa peau ; tracent les contours de son angoisse sur son épiderme blessé. Enfant terrifié et trahi ; abandonné aux serres d’un effroi incompris. Malgré tout, son regard finit par glisser vers le bas et, doucement, il relâche sa sauveuse — véritable phare dans l’obscurité.

Quelques secondes — minutes — éternités — plus tard, c’est le grattement qui vous arrache à vos contemplations. Votre intuition vous intime la plus grande prudence et, pourtant, vous êtes incapables d’y résister ((à la curiosité)).
C’est un ordre insufflé ; une obligation sous-estimée.
Et s’il y avait, à proximité, les esquisses d’une réponse ; les pièces manquantes du puzzle qui vous tourmente ?
Ravalant votre salive, vous fixez les écrous rouillés ; les plaques de métal ondulées… Rien ici ne vous protège. Ce n’est qu’une question de temps avant que leurs poings ne s’acharnent contre la structure d’acier, avant que la force du nombre ne renverse la cage dont vous être prisonniers…

Qu’une question de temps avant que vous ne réalisiez qu’en vous enfermant ici, c’est vous-même que vous avez condamnés…

Armé d’un courage qui vous fait défaut, l’un d’entre vous finit néanmoins par ouvrir la porte qui grince et couine sur ses gonds. Le bruit résonne en vous ; sous vos pieds ; entre vos tympans.
Souffle coupé, vous jetez un coup d’oeil à l’extérieur pour mieux visualiser la progression lente, mais constante, des zombies qui vous encerclent. Terrifiés, vous hésitez.
Est-ce vraiment une bonne idée ? — sortir, fuir ; tout quitter.
((Un grincement. De nouveau.))
L’instant vient à bout de vos hésitations.

Épousant le mur de la roulotte, vous progressez vers l’arrière sans faire le moindre bruit — inquiétude.
Le bruissement de l’herbe sous vos pas est à peine perceptible — stress.
Il n’y a que le son de vos respirations, haletantes et blessées, pour vous trahir — c o l è r e.

Derrière, une ombre noire se dessine.
Grande et longiligne ; en tous points semblables à un corps — à leur corps. Surprise par votre arrivée, la chose saute sur ses pieds et se retourne précipitamment, l’air ennuyé. Abandonnés à la lueur atténuée d’une lune soudainement étouffée, les traits de son visage se déchirent sous les nuages.
Hélène.
Regard déstabilisé, mais parfaitement agacé ; elle couvre votre assemblé de sa frustration apparente. « J’aurais dû m’en douter… », siffle-t-elle d’une voix cassante, désintéressée par les raisons de votre présence. Menton relevé, elle recule d’un pas. Le geste est à peine visible, camouflé par ses mots et la haine qu’elle rejette dans votre direction. « Ça ne peut jamais bien se passer… »

Elle gagne du temps…
Mais pourquoi ?

C’est à cet instant.
À cet instant que ses iris caressent Charlie, toujours désespérément accroché à Kiya’na. Étonnée — déstabilisée, elle écarquille enfin les yeux en sentant son coeur se serrer. « Qu’est-ce que tu fais là !? » Question teintée de panique (( — et de déception.))
Près de toi, Kiya’na, tu sens le corps du petit se détendre imperceptiblement. Ses doigts relâchent tes étoffes, se désintéressent de toi alors que, brusquement, ils t’abandonnent pour lui permettre de courir en direction d’Hélène. « MAMAN ! »
Il en oublie les zombies et la menace qui plane ; les horreurs d’une nuit sans fin et la douleur.
L’accueil est glacial. Tendue, la femme ne se penche même pas dans sa direction pour le recueillir. Elle le laisse s’accrocher à sa jambe, en quête d’un peu de chaleur quand elle n’a que la froideur à lui offrir. « Qui ? Qui t’a libéré ? », s’enquit-elle brusquement.
Étonné, le gamin relève vers elle un regard gorgé d’incompréhension. Pour autant, il ne la lâche pas ; incapable d’abandonner la mère qu’il a mis tant de temps à retrouver… « C’est vous !? »

Hélène crache frustration et accusations dans votre direction.
Tout son corps dénonce l’angoisse qui la traverse ; toutes les questions qui harcèlent son esprit ignorant.

Et toujours, elle s’efforce de garder entre vous une distance suspicieuse…
Précisions
Récapulatif des votes de la semaine dernière:

Liang a décidé de Sortir.
Noah a décidé de Sortir
Sasha a décidé de Sortir
Glenn a décidé de Rester
Kiya'na a décidé de Sortir
Lucas a décidé de ...

Concernant les délais, vous avez jusqu’au VENDREDI 27 JANVIER, 23:59H FR. Il n’y a aucun ordre précis à respecter; postez quand vous en avez la force et la foi, peu importe qui vous précède ou vous succède. Le plus important, c’est que tout le monde ait posté dans le délai imparti.

Si jamais vous avez des questions, vous n’avez qu’à vous adresser à ADAMANTE WRIGLEY ou, en cas d’absence de ma part, à AXIOM WHITELOCK qui sera maon précieuxe co-modo pendant cet événement.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball[Mini-évent] Silent Nightmare - Page 5 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum