-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Team Désastre, Pt.2
accompagné(e) par Team Désastre
Je
Je sais pas qui je suis, je sais pas où je suis. J’entends vaguement des voix qui parlent, mais j’comprends pas ce qu’elles disent. Est-ce qu’elles parlent Lentois au moins ? Ou est-ce que j’ai été enlevé par des extra-terrestres et ils discutent de comment m’bouffer ou à quelle sauce me cuisiner ?
Non mais non ça fait pas sens s’ils voulaient me manger ils m’auraient déjà tué, ils laisseraient pas l’opportunité de fuir (est-ce que j’peux fuir, j’pense pas - j’ai l’impression d’avoir été attaché et comprimé), après peut-être qu’ils veulent juste me garder le plus frais possible pour me tuer juste avant le dîner.
Ou peut-être que j’suis déjà mort ? Oh bordel j’suis déjà mort. J’arrive pas à bouger. J’arrive pas à voir. J’arrive à peine à entendre. Est-ce que c’est des anges ? Putain il est vraiment nul leur paradis hein. Ou maybe que c’est le chemin jusqu’au Paradis mais j’sais pas ils pourraient faire un effort et faire un joli chemin avec des fleurs et de la lumière et du parfum et du marbre, fin moi ça va je prends bien les infos mais imaginez pour les gens un peu plus sensibles sur le sujet, faudrait qu’ils puissent se détendre un peu quoi.
… Maintenant que j’y pense comment j’suis mort, tiens ? Ou comment les aliens m’ont enlevé (parce que je raye pas cette possibilité). J’me souviens pas d’avoir fait un truc pour me faire kidnapper ou tuer et - et putain y’a un truc sur mon visage ???

J’sais pas, je vois rien, mais j’sens un truc se poser sur mon visage et respirer contre moi et oh putain ça me revient - c’est un Fantyrm ?
Oh shit shit shit quand est-ce que j’ai pass out- c’est trop flou j’arrive pas à me concentrer sur ce qui se passe autour de moi, mais j’peux pas laisser un truc me bouffer le visage, faut que j’agisse, reveille-toi Lei putain, bouge tes fesses et-


D’un coup, mes yeux s’ouvrent et j’attrape le truc qui essaye de m’aspirer le visage, panique visible dans mes mouvements alors que je me cambre pour essayer de le retirer, tout en hurlant de douleur parce que putain pourquoi mon corps entier fait aussi mal et pourquoi j’arrive pas à respirer et pourquoi les aliens m’attrapent les bras pour me retenir (est-ce qu’ils sont de mèche avec les obscurs ? Est-ce que les obscurs sont à eux et ils veulent conquérir la terre ? Est-ce que la Grande Dame est une extra-terrestre déguisée en humaine ? Est-ce-qu-L CHE MON BRAS putain pourquoi ils administre un truc et et et-
Et

Et en fait c’est un sirop de guimauve qui coule dans mes veines, et y’a un nuage qui m’englobe tout de suite et je lâche le Fantyrm (qui visiblement me donne de l’air tiens, il est sympa au final, j’arrivais pas à respirer) et la douleur qui s’envole et est remplacée par des chamallow (miam) dans les muscles et j’ai l’impression que mon corps entier s’enfonce dans de la guimauve et ah- ça fait du bien.

Les aliens me posent des questions mais elles sont un peu distordues (ça doit être leur mécanisme de traduction qui est pas au top et qui doit s'acclimater au langage Lentois) et je cligne des yeux parce que pourquoi ils veulent savoir si j’ai un Lainergie ?

« Noo-oon…j’ai p-as de Lainerg-ie mais B-ae il en a. »

Il est où Bae d’ailleurs ? Est-ce qu’il s’est fait emporter par les aliens aussi ?

« Baa-ae ? Est-ce que t’es là- Bêê-êêêêêê? Bêê c’est le Moumouton sur lequ-el je dors. »

Et puis j’essaie de bouger mais mes bras sont engourdis et je cligne des yeux mais c’est encore flou et lent et ça bouge bizarrement et le Fantyrm me donne de l’air mais il est chiant c’est difficile à parler avec lui et j’sais toujours pas où je suis.

« Pourquoi j’ai…. un Fantyrm sur la têêêête…Et vous voulez quoiiii pourquoi…. vous m’avez kidnappé ? J’vous prévieeeeens j’suis qu’à Bae ein… vous aurez rien de moi pis j’sais que j’ressemble un peu à tout mais…. j’peux pas carry vos enfants hein j’en ai pas la capacité mais si je pouvais j’porterais ceux de Bae pas les vôtres. »

Parce que j’ai vu dans les films que les aliens ils kidnappaient les gens pour les rendre enceint sauf que moi je peux pas pis je les laisserais pas me faire tromper Bae puis je veux pas un bébé alien, si j’ai un bébé je veux que ce soit un bébé Bae.
Un Baebé.
Suite de l’évent Habitations hihi

(Crémy est la mais dead je le compte pas j’avais juste la flemme de l’enlever de mon code je le fais sur ordi si c'est ok)
23 Mars - 13h25 - Moyenne 16
Gribouraigne
Niveau 20
Délestage
Théffroi Épices
Niveau 15
Armurouillée
Maracachi
Niveau 15
Chlorophylle
Cremy
Niveau 10
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 8vROAxt[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 478[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Ghra[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 094[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 607[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Teamdésastrepart 2
Haptos : New Pyra | le 23/03/2024 à 13h20+
'cause it'scrushingme
ft. Valentino, Lei, Baelfire, Assara #team Désastre
Au final, c'était plutôt fun, l'ambulance.

L'urgentiste l'avait laissée utiliser son téléphone environ cinq minutes puis lui avait demandé de le lâcher pour qu'elle puisse l'examiner, ce qu'Eagle avait fait en se rongeant les ongles. Personne ne répondait – ni Romeo, ni Oyaris, ni personne sur le groupe avec Vlinder, Violet ou Nyna, ni- personne, et elle n'avait plus su quoi faire. La dame n'avait même pas grimacé en voyant son dos et ses bras, même lorsqu'elle avait vaguement nettoyé pour voir s'il s'agissait de son sang ou d'un autre, comme Valentino qui avait celui de Lei sur le t-shirt. Enfin, sur son reste de t-shirt. Et de veste. Il avait l'air brûlé, aussi. Et Bae avait un morceau de pantalon enlevé. Oh, et Madame Van Frisia s'était évanouie. Et- Concentre-toi.

On lui avait fait une prise de sang, sauf qu'on ne lui prenait pas du sang et qu'on lui en donnait, un peu. Enfin, pas vraiment, parce que le sang c'était rouge et qu'on ne lui donnait pas du rouge, mais Eagle avait un fil dans le bras et peu à peu, elle s'était sentie plutôt bien. On lui avait demandé d'éviter de bouger, et ils s'étaient même excusés de ne pas pouvoir mieux l'installer, mais c'était normal non ? Lei et Madame Van Frisia étaient inconscients et il n'y avait que deux lits alors forcément elle n'allait pas en prendre un. Sauf s'ils étaient d'accord pour partager, mais ils étaient inconscients alors elle ne savait pas vraiment. Et peut-être que c'était déconseillé, aussi, sanitairement parlant. Elle n'avait pas demandé.

Le sang mais-pas-du-sang qu'ils lui donnaient l'empêchait d'avoir mal, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Eagle n'était pas censée s'appuyer contre son dossier de chaise, enfin de siège, mais c'était compliqué parce qu'elle avait de plus en plus sommeil depuis qu'on lui avait branché le bras (sans électricité, quand même). C'était quand même cool, de ne pas avoir mal.

Ils avaient désinfecté son dos et son ventre et passé des bandages autour, du coup elle ressemblait un peu à une momie. Enfin, pas entièrement, parce qu'elle avait quand même une tunique de blessés, qu'ils lui avaient donné pour qu'elle l'enfile. Ah, oui, parce que ça avait été gênant, un peu, vu que son t-shirt était à moitié décimé et son soutif aussi, donc elle n'avait pas trop pu les laisser l'examiner sans risquer d'être à moitié nue. Donc ils lui avaient filé une tunique, celles bleues hôpital qu'on attache derrière le cou et qui ne sont pas agréables, et au début elle n'était pas agréable mais depuis plusieurs minutes Eagle se sentait bien, alors ça allait mieux. Elle était devenue une momie tranquille.

Lei ne sentait peut-être pas bien lui par contre, puisqu'il s'était mis à crier brusquement et à parler de Fantyrm et de faire des enfants avec Bae. C'était possible ça même ? Est-ce Lei pouvait tomber enceinte ? Il avait l'air de dire que non, mais il avait aussi l'air de dire que des Fantyrm l'avaient kidnappé donc Eagle n'était pas absolument certaine qu'il sache ce qu'il disait. Peut-être que l'urgentiste penché au-dessus de lui avait une tête en forme de Fantyrm, après tout, elle n'avait pas trop vu. Elle avait juste très très sommeil et elle se sentait bien – et Lei était un peu drôle, alors elle se mit à rire. C'était mieux de rire, n'empêche, que de pleurer, parce qu'elle avait pleuré un peu plus tôt avant l'ambulance, et ce n'était pas agréable.

Sa tête était lourde. Eagle cilla, portant une main à son front et grognant quand quelque chose l'empêcha d'aller trop loin – c'était comme un fil dans son avant-bras, qu'est-ce que ça faisait là ça ? Elle avait des jolis bandages sur les bras, aussi, la Momie encore une fois. « Mais partez, » marmonna-t-elle, une main vers le fil ; quelqu'un lui prit délicatement le poignet et lui expliqua qu'elle ne devait pas l'enlever. Ah, bon, d'accord. Eagle laissa tomber son avant-bras, plissant les yeux pour observer le reste de l'intérieur du véhicule. C'était dommage qu'il n'y ait pas de fenêtres, à l'intérieur, elle aurait bien aimé observer le paysage. C'était loin, l'hôpital, déjà ?

Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de la personne à sa droite, sans vraiment regarder de qui il s'agissait. Peut-être que c'était l'infirmier Fantyrm, qui savait. C'était plus confortable que de rester redressée, en tout cas, surtout qu'elle n'avait pas le droit de s'appuyer sur le dos. Pourquoi elle n'avait pas le droit, déjà ? Elle avait vraiment sommeil. « T'es une bonne fenêtre, » dit-elle à l'adresse de son coussin, et ferma les yeux.
(c) TakeItEzy - 2023

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 8vROAxt[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 478[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Ghra[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 094[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 607[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0134_XY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team St2IttY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team C7dx9gm[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
23/03/2024, 13:20+
NEW PYRA
Charbambin N.30TORCHECEINTURE FORCE
Aquali N.35ABSORBE-EAUCEINTURE FORCE
météo normale | moyenne de N.30
LES CROISADES FUNESTES
► FT. EAGLE, ASSARA, LEI & BAELFIRE (Pt. 2)
Le répit ne vint jamais.
Comment pouvait-il après tout ? Ils avaient certainement triomphé de la Lanssorien et de son armada de petits mais les Obscurs continuaient de saccager la ville –on pouvait le voir à travers les vitres de l’ambulance, on pouvait l’entendre à travers les cris et les rugissements. Ils n’étaient pas hors de danger ; personne à New Pyra ne l’était véritablement, hormis peut-être les monstres à visages humains qui avaient lâché sur eux cette malédiction ténébreuse depuis bien au-delà des nuages. Valentino serra dents et poings, aussi crispé par la douleur de son dos que par la colère et l’indignation qui pulsait désormais dans ses veines comme du poison brûlant. Au nom de quelle cause pouvait-on justifier de tels crimes ? Aucune. Il n’existait pas une seule raison, aux yeux du jeune homme, que l’on pourrait tenter d’expliquer pour faire sens de ce qu’il venait de voir et de vivre.
Valentino avait la tête qui lui tournait un peu et sa gorge était sèche et irritée –ils avaient tous respiré de la fumée lorsque les flammes du dragon s’étaient mises à tout consumer autour d’eux. Les odeurs de brûlé semblaient avoir pénétré au cœur du monde textile qu’il portait, du moindre de ses cheveux –et les souvenirs qui s’invitaient déjà en flash à l’envers de ses paupières à chaque fois qu’il cillait risquaient d’être encore plus longs à effacer.
Si c’était seulement possible.

Riptide sur le genoux, l’adolescent s’efforçait de rester aussi alerte que possible. Il avait refusé tous les anti-douleurs qu’on lui avait proposé car il se refusait d’avoir sa conscience altérée par une quelconque euphorie artificielle alors que sa sœur se trouvait encore dans les rues et qu’il n’avait pas la moindre nouvelle de Gabrielle et que même cette ambulance n’était pas à l’abri d’un nouvel assaut. Il s’était donc contenté de paracétamol et du gel rafraîchissant qui avait été appliqué en urgence à chacune de leurs brûlures. Il fallait rester éveillé, il fallait rester lucide –pourtant son esprit qui cherchait par tous les moyens à échapper aux affres de ses blessures allait et venait jusqu’au bord de sa conscience sans jamais vraiment franchir la limite ; le temps semblait s’écouler différemment dans l’ambulance, et cinq minutes passées à fixer le goutte-à-goutte régulier du sac à fluide d’une intraveineuse lui parût avoir duré plus d’une heure lorsqu’une pression sur son épaule le fit sursauter (puis grimacer de douleur) et le ramena les deux pieds bien ancrés dans la réalité.

« T'es une bonne fenêtre… »

Valentino cilla une ou deux fois avant de réaliser qu’Eagle était en train de s’assoupir, la tête sur son épaule. La voir ainsi somnolente lui tirailla l’estomac tout autant que cela le conforta dans son choix de refuser les antidouleurs. Mais il restait mal à l’aise car il craignait que ses camarades ne soient pas en état de commander quoique ce soit à leurs pokémons en cas de problème et il n’était pas certain de pouvoir être bien utile sans eux, aussi frustrant cela pouvait-il être.
Il ne fit aucun remarque à Eagle et la laissa se reposer sur lui si ça lui chantait ; il n’était pas d’humeur aux remarques narquoises ou acerbes, plus concentré sur l’écran de son portable presque greffé à l’une de ses mains, jetant frénétiquement des coups d’œils impatients et inquiets à l’écran qui semblait décidé à ne pas afficher de bonne nouvelle de sitôt sous le verre fissuré. Il soupira, le corps agité d’une bougeotte anxieuse qui faisait tressauter son genoux à une cadence épuisante. Il fallait qu’il fasse quelque chose d’utile ou il allait devenir fou.

« Est-ce que vous avez de l’eau ? » Fit-il, la voix rauque, à l’un des secouristes qui lui tendit aussitôt une petite bouteille en plastique de 50cl. « Merci. »

Il en but trois longues gorgées qui eurent le don étrange de lui irriter la gorge davantage avant de l’apaiser, puis tendit le goulot à Riptide qui eut tôt fait de boire tout ce qui restait –la chaleur des flammes l’avait déshydratée elle aussi.
Carbón aussi avait besoin de reprendre des forces. Valentino doutait qu’un simple repos de courte durée dans sa pokéball ne soit suffisant pour que l’enfant-feu ne retrouve sa combativité ; il récupéra la pokéball de sa poche et le fit sortir –heureusement qu’il était de petite taille autrement il n’aurait pas tenu dans cette ambulance surchargée. Le Charbambin qui apparut dans le sempiternel éclat rouge avait retrouvé conscience –c’était déjà ça. À cette lumière, Valentino ne remarqua aucune blessure particulière sur son pokémon et il soupira de soulagement, craignant que son épuisement soit dû à pire qu’il n’aurait pu le penser.

« Ten, come esto. »
("Tiens, mange ça.")

De sa sacoche-banane accrochée à sa hanche, il tira deux des morceaux de charbon qu’il avait récupéré quelques jours plus tôt dans la vallée Eyepolis –ceux que le Charbi sauvage avait laissé derrière lui– et les tendit à son Charbambin pour que celui-ci puisse s’en repaître et retrouver un peu plus de forces avant de le rappeler à nouveau dans sa pokéball pour le laisser se reposer davantage.
La sphère rouge et blanche de retour dans sa poche, Valentino soupira.

Toujours pas de nouveaux messages.
Toujours autant de bruits dehors.
Toujours pas de répit.
https://i.imgur.com/qbmXssH.png[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0134_XY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team St2IttY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team C7dx9gm[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2181-i-got-my-own-back-valentino#54079https://be-wild.forumactif.com/t2221-teenage-dirtbag-baby-valentino-t-card#549453025830/01/2024173
Valentino-D. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team YA9mMnA[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team RZdTfdO[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0607_XY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team FUSeZrH[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0180_XY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Team Désastre coming to the rescue (... or not)
ft. Le Groupe
Ciel Obscur
Moy : 28
23 mars 2024
La panique. Il n’y avait que la panique, environnante et étouffante. Il n’y avait que la panique, s’infiltrant dans ton corps et t’enlevant chaque petite once de raison qu’il pouvait te rester - mais la raison ? Tu n’étais même pas certain de la connaître. La panique et ses défauts (tout comme toi, elle n’avait que ça), cette impression que ton cœur bat à cent à l’heure, il ne se calme pas, bat et bat encore plus vite, bat toujours, bat encore (au moins, il battait, non ?) Parce qu’un cœur qui bat voulait dire que tu étais vivant.
Mais un cœur qui bat voulait aussi dire que tu allais être blessé, encore.

Cause your salvation was also your downfall

La panique et, et la peur, ils s’aiment bien, s’accompagnent souvent, restent près, dans ton corps ils se partagent un peu la garde - ne laissent aucun moment de répit. Les secours sont là mais - mais comment peuvent-ils être si calmes ? Ton esprit bouillonne, chauffe, et tu voudras tant les envoyer balader (mais la force te manque). Tu embarques dans l’ambulance, regardant de gauche à droite et de droite à gauche et - aussitôt, le tournis. Tu te rattrapes sur le coin de l’ambulance, ta tête tourne et tourne et - et tes pensées se perdent. Tu penses. Tu penses et tu paniques. Mais comment peux-tu penser si tes pensées se perdent ? Comment peux-tu être vivant si on t’a retiré ton coeur, si on l’a écrasé devant toi au même moment que Lei s’était écrasé sur le sol ? Hyperventilation, tes yeux se ferment un moment avant de penser ses Pokémons !. Lei ne pouvait pas les rentrer lui-même alors tu devais - Lei !

Une seconde était passée et tu t’étais presque assoupi, là dans le coin on t’avait administré ce liquide que tu ignorais (on t’avait forcé, pas le choix, aucun refus accepté). Mais ce que tu avais vu ne pouvait être soigné de quelques médicaments et de bonnes volontés. C’était pire, pire que ton père (en es-tu sûr ?), pire qu’Ibari (lorsque les orages n’éclataient pas dans ses pupilles), pire que ta colère (tu aimerais bien le croire), et si on dit que le temps efface toutes les blessures, il te faudrait au moins un siècle pour ne plus voir ces images hanter tes cauchemars.

Et ton cœur qui en a assez, se calme enfin, légèrement, peut-être, ou alors d’un coup, qui sait ? Tout ce que tu sais, c’est que la pression retombe et toi également, tu te laisses retomber d’un coup sur le banc et le peu de place qui reste, tu ne portes plus attention à ce qui t’entoure. Les voix sont de plus en plus difficiles à discerner, et tu tentes de te relever quand tu entends ton nom être prononcé de la bouche de ton soleil ((parce que si ton soleil s’éteignait, plus personne ne pourrait te faire briller)). Mais c’est trop dur, la gravité semble t’attirer au sol encore plus fort que jamais, tu tentes de te dire qu’ils font leur travail et que Lei est entre de bonnes mains, mais la vérité c’est que tu n’en crois pas un mot.

Équipe active
Tomberro (Bochi)
Lvl 31 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Pomdepik (Limonade)
Lvl 31 [0/30]
Talent : Fermeté
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kecleon (Maurice)
Lvl 31 [0/30]
Talent : Homochromie
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Fluvetin (Meilin)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Coeur Soin
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Axoloto P (Chokapik)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Point Poison
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Mimiqui Pâques (Shini)
Lvl 28 [0/10]
Talent : Fantômasque
Tient : Aucun objet
100/100 PV
HRP

×

Niveau de capture de 33

( moyenne équipe : 28)

Température : Ciel obscur - Jour

Objets au début du post : 25 pokéballs 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team YA9mMnA[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team RZdTfdO[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0607_XY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team FUSeZrH[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0180_XY[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0024_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0353_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0264_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0293_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia

HAPTOS, HABITATIONS, 13H34
Assara est allongée dans l'ambulance, ses yeux mi-clos scrutant le plafond du véhicule. Elle sent la vibration du moteur sous elle, le rythme irrégulier des cahots sur la route. Autour d'elle, la symphonie du chaos joue sa lugubre mélodie : les bips incessants des cardiogrammes, le bruit sec du scotch qu'on déroule pour fixer les pansements, les gémissements des blessés et les murmures des divagations. Un soignant passe devant elle, vérifiant un tube, ajustant un masque à oxygène.

La diva se redresse, se hissant sur ses coudes malgré la douleur lancinante qui martèle son crâne. La pièce tourne un instant autour d'elle, et elle ferme les yeux pour reprendre ses esprits. Lorsqu'elle les ouvre à nouveau, elle voit la jeune personne qui a fait le vol plané sur le Pokémon obscur allongée de l'autre côté de l'ambulance sur un matelas fin. Trois autres jeunes personnes sont présentes, assises là où elles peuvent trouver de la place. Les soignants s'affairent sans une seconde de répit, sans une plainte de fatigue ou de stress.

Un des soignants la reconnaît. « C'est Madame Van Frisia, » dit-il avec une note d'urgence dans la voix. « Il faut prévenir l'hôpital immédiatement, la cantatrice d'Adamantia est parmi les survivants. »

Un autre soignant s'approche d'elle, une chemise de soin à la main. « Madame Van Frisia, nous devons vous faire enfiler ceci pour pouvoir vous examiner correctement. »

Assara secoue la tête avec vigueur, ses bigoudis roses s'agitant autour d'elle comme une couronne de fleurs. « Jamais de la vie ! Si je dois mourir ici, ce sera dans du satin importé de Septentria et avec mes bigoudis de Kalos. » Sa voix est ferme, intransigeante, une diva qui refuse de céder à la moindre compromission de son apparence et de sa dignité.

Le soignant soupire, comprenant qu'il ne pourra pas la convaincre pour l'instant. Il lui tend un sac miteux, manifestement ramassé à la hâte parmi les débris. « Nous avons trouvé ça dehors. Ce sont peut-être vos affaires. »

La chanteuse attrape le sac avec un mélange de curiosité et de crainte. Elle plonge la main dedans et en sort des objets divers, des effets personnels probablement à moitié brûlés ou maculés de poussière. Puis, ses doigts rencontrent la surface lisse et familière d'une Pokéball. Elle la tire du sac et pousse un soupir de soulagement infini.

« Glaçonatta... » murmure-t-elle, ses yeux s'emplissant de larmes. Elle tient la Pokéball mauve à paillettes dorées contre sa poitrine, une prière silencieuse aux dieux de la glace d'Adamantia pour avoir protégé sa chère Bekaglaçon. « Ma courageuse petite combattante... Tu es toujours avec moi. »

Un des soignants non loin lève les yeux, intrigué par sa réaction. « Madame Van Frisia, est-ce que ça va ? »

Assara hoche la tête, essuyant rapidement une larme qui s'échappe. « Oui, ça va... Grâce à elle, Glaçonatta. » Elle regarde la Pokéball avec une tendresse infinie. « Vous m'avez tous sauvée aujourd'hui, mes précieux amis. »

Le soignant revient avec un stéthoscope, insistant gentiment. « Madame, permettez-nous au moins de vérifier vos constantes. »

La diva se laisse faire cette fois, toujours serrant la Pokéball contre elle. « Faites ce que vous devez. Mais je ne quitte pas cette robe. »

Le soignant acquiesce, commençant son examen avec précaution. Autour d'eux, la symphonie du chaos continue, mais pour Assara, une étrange sérénité s'installe. Elle est entourée de ses Pokémon, de ses compagnons, de ceux qui l'ont défendue et protégée. Elle sait que, même au milieu de cette tragédie, elle n'est pas seule.
JourMoyenne 23Ciel obscur

Assara est de retour !
Physique
95
Puissance
65
Faiblesse
x2
PAS DE STAB
Précision
95%
39
Critique
4%
62
Aléa
5
20
Arbok utilises Crocs feu!
10% de chance de brûler
Gélodivo
26
Grelaçon
HP
55
Vit
28
ATK
69
S.ATK
32
DEF
85
S.DEF
35
... Tempo Perso
... Rien
Glaçonatta
26
Bekaglaçon
HP
75
Vit
50
ATK
80
S.ATK
65
DEF
110
S.DEF
90
... Tête de Gel
... Rien
Venoctavia
30
Arbok
HP
60
Vit
80
ATK
95
S.ATK
65
DEF
69
S.DEF
79
... Intimidation
... Rien
Mécanaria
20
Tic
HP
40
Vit
30
ATK
55
S.ATK
45
DEF
70
S.DEF
60
... Moins
... Rien-
Cantaraton
20
Zigzaton
HP
38
Vit
60
ATK
30
S.ATK
30
DEF
41
S.DEF
41
... Gloutonnerie
... Rien
Phantometto
16
Polichombr
HP
44
Vit
45
ATK
75
S.ATK
63
DEF
35
S.DEF
33
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Haptos - Habitations
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.png[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0024_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0353_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0264_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0293_RS[EVENT] Team Désastre, partie 2 | ft. Disaster Team Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24520608/07/2023371
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum