Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Mora Megistus
Kau'i Makana
Fitz Ddraig
7 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0403_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Fitz Ddraig
Feat Ye Xiu – Kingdom's Avatar
Fitzou / Fitzopathe
Il
25 ans
Kanto, Cramois'Île
13/03/1999
Chercheur en biologie à l'université

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
D'une taille moyenne, Fitz passe assez inaperçu au premier coup d'oeil. Aucun trait n'est unique. Le gabarit est moyen, il n'est pas celui que l'on retrouvera à se prendre en photo à salle, mais ses longues marches dans la nature ainsi que la nage l'ont maintenu en forme. Ses cheveux sont noirs et éblouissent d'un naturel en raison du manque de produits chimiques sur ces derniers. Sa coiffure est toujours au mieux négligée, même quand il essaye de faire un effort, au point qu'on pourra les comparer à une forêt indomptable pour l'homme. Son visage a des traits fins qui mettent en valeur un regard qui, pour certains est inexpressif, pour d'autres assez taquin. Ils sont d'un marrons clairs qui donne l'illusion d'une couleur jaune lors que le soleil s'y reflète. Il a la mauvaise habitude de sourire en coin, même quand il est sincère.  Son style vestimentaire reste simple et pratique, oscillant toujours vers le blanc et le rouge. Parfois, lors de ses sorties dans des grandes villes il met un masque noir pour éviter de trop respirer l'air pollué. Ce qui est assez hypocrite vu qu'il s'enfile des paquet de cigarettes comme si c'était des bonbons mis à dispositions. Cette mauvaise habitude de cigarettes et de café lui donnent une odeur particulière de bon matin qui ne passe qu'après une longue douche d'au moins trente minutes. Il a quelques cicatrices sur les bras en raison de nombreuses coupures durant ses petits boulots étudiants lors de son jeune âge pour financer ses études.
Sa mère en a tellement eu marre de sa chevelure rebelle à ses dix ans qu'elle lui a mis la boule à zéro. Le résultat fut tel que plus jamais elle n'osa approcher des ciseaux de son crâne. / Il parle tellement lentement quand il s'ennuie qu'il lui est déjà arrivé de s'endormir au milieu d'une de ses phrases lors de soirée étudiantes. / A déjà le trajet Cramois'Île Parmanie à la nage alors qu'il n'était qu'adolescent. / Sa plus grande cicatrice sur son bras lui vient d'un Insecateur. Alors qu'il travaillait sur un chantier, une poutre était tombée et avant qu'il n'ait le temps de réagir, il était sous cette dernière. Le Pokemon se hâte de le sauver, manquant de peu de lui couper le bras. Régulièrement il regarde cette cicatrice pour se souvenir que c'est parfois en regardant vers les étoiles qu'on vit mieux sur terre. / Il a sauté une classe ce qui lui a permis d'avoir son doctorat assez jeune. Il portait sur l'évolution du métabolisme des Metamorphe face aux formes régionales de différents Pokemon. / Il a un grand-frère porté disparu suite à l'exploration de Calleis. / Il a refusé trois fois de commencer son aventure comme dresseur. / Il suivait un de ses amis d'enfance en voyage alors qu'il faisait le tour des arènes. Alors que ce dernier combattait jour et nuit, Fitz prenait son carnet et dessinait les paysages. Il a un carnet de dessins par ville de sa région. / Il a un journal intime de son adolescence. Il a dû promettre à sa mère de ne jamais le brûler, sans quoi elle serait selon elle « très triste ». Bien sûr, il espère que si un jour il venait à glisser près d'un volcan, ce journal glisse et brûle. / Il a un grand talent pour les chiffres, mais a horreur de l'appliquer au monde Pokemon. / Il était fan de combats Pokemon, jusqu'à son stage au centre Pokemon de son Île. Depuis il ne veut plus jamais avoir à se battre. Jusqu'à ce qu'il apprenne la disparition de son frère. / Il est arrivé en janvier sur l'Île.
Lux
Lixy
Mâle
Brave
Le surnom de ce Lixy est tout simplement dû à l'absence totale d'imagination de Fitz qui préféra l'appeler par un diminutif de son évolution finale. Il avait le choix entre Lux et Ray, mais il s'est dit que Lux avait pour avantage de concernant aussi sa première évolution.

Malgré cette fainéantise, Lux et Fitz arrivent à bien cohabiter comme deux extrêmes qui se côtoient. En effet, ce jeune Pokémon a une bravoure sans égale, voulant à tout prix mettre sa force à l'épreuve. On sent quand il est excité qu'il a besoin d'extérioriser ce surplus d'énergie en une énergie qui saura paralyser tous ses ennemis.

Cependant, même s'il est brave et énergique, il serait assez mesquin de le résumer à un simple va-t-en-guerre. Même si ce fut sa première qualité qui attira l'oeil de Fitz, c'est bien sa deuxième qualité qui attira le cœur du dresseur. En effet, le Pokemon est extrêmement généreux et n'hésite pas à partager avec lui le résultat de sa chasse, mais finalement il revient plus avec des baies pleins les moustaches, ce qui ne manque pas de donner un petit sourire en coin, taquin, à Fitz.

On peut déjà voir les effets positifs de Lux sur Fitz. Tout d'abord, ce dernier ne va que très rarement dans sa Pokeball, et le plus souvent à sa propre demande. De ce fait il voyage longuement auprès de son dresseur qui a pris l'habitude de le porter sur son épaule. Cependant, avec cette proximité et en raison de la sensibilité de Lux, son dresseur se voit contraint de fortement diminuer sa consommation de cigarette, pour ne pas dire totalement la supprimer quand il prend sa place privilégier. Par ailleurs, Fitz le soupçonne très légèrement de faire exprès de venir sur son épaule quand il prend son paquet pour s'allumer sa dose horaire de tabac. D'ailleurs il ne reste que rarement en place plus d'une dizaine de minute, Lux trouvant le besoin irrépressible de commencer à le mordiller et à grogner quand Fitz cherche à trop le caresser.
Tell me something about you
Comment perçois-tu la société sur ton île/sur Lentis? Fitz ne se posait pas vraiment de question sur la société de l'île où il a élu domicile, encore moins sur Lentis. Cependant, quelques mois se sont écoulés et il commence peu à peu à se faire son avis. Tout d'abord, l'approche écologique, proche de la nature, de Calléis lui conviennent parfaitement. Il s'y sent, d'une certaine façon, encore plus à l'aise qu'à Kanto où il y avait des points un peu trop développé à son goût. Selon lui, l'Homme n'est qu'un Pokemon parmi d'autres. Du moins philosophiquement, son cursus en biologie tend à lui donner tort. De plus, le pacifisme et la politique de bonne entente lui semble tout à faire louable et devraient être la norme pour le genre humain vu le niveau de civilisation acquis. Cependant, une fois qu'on a dit tout ça, son intégration est assez limitée. En effet, son île est accueillante, mais il a du mal à saisir la culture qu'elle a. Par exemple il est clair, pour lui, que Haptais a une philosophie ambitieuse et qui empiétera sur la faune et flore. Anthois est elle aussi tentée par cette philosophie, mais dans une moindre mesure. Kopadia, elle, se tourne vers l'amusement, une forme d'hédonisme si on voulait grossir le trait. Pourtant, quand cela concerne sa nouvelle maison, le cœur de leur culture lui semble aussi secret qu'Adamantia. Car à trop s'adapter à tout, finalement on est personne. Du moins, c'est ce qu'il se dit pour ne pas révéler un autre problème. Il est tout simplement incapable d'avoir cette adaptation qu'a Calléis et ses habitants. Si l'écologie et le pacifisme lui conviennent, la vie en bonne entente n'est pas toujours son fort. Les rares fois où il parle à cœur ouvert, il a une légère tendance à être hautain et trop taquin. De ce fait, même s'il apprécie cette nouvelle maison, son cœur est libre de toute allégeance. Il ne cherche avant tout que son frère, en priant qu'il n'ait pas eu un accident fatal durant son aventure. Le reste... Que pourrait-il bien faire de toute façon pour impacter le destin d'une terre étrangère ?
Dire de Fitz qu'il a une personnalité effacée serait un euphémisme, à l'image de dire qu'un Leviator a un tempérament un peu agité. Quand on rase des villes, c'est un peu plus fort qu'agité. Pourtant, on ne peut pas dire non plus qu'il est totalement indifférent. La nuance est fine et se joue tout simplement sur un manque de liaison entre le cerveau, le cœur et les lèvres. Bien sûr, Fitz a un avis, souvent tranché, sur la plupart des choses, mais il se garde souvent de le dire. Et quand il le dit, il a souvent cette façon bien à lui de le faire. C'est-à-dire de la pire des manières. Une fois il avait voulu consoler un ami alors qu'il était en train de pleurer. La seule façon de faire qui lui était venue à l'esprit était de lui dire que s'il continuait de pleurer, il risquait de finir seul toute sa vie car ce n'était pas la chose la plus attirante, ni au niveau sentimentale, ni amical. Bien sûr, d'un point de vue extérieur, cela est horrible, mais pour Fitz, il cherchait juste à faire comprendre à son ami que la solution n'était pas de pleurer même s'il en ressentait le besoin, mais au contraire de réussir à surmonter l'épreuve. Après un pique de colère légitime de la personne en question, le jeune Ddraig s'était renfermé et se contenta de hocher la tête à tout ce qu'il disait. Même s'il est de piètre conseil, il était en revanche d'une bonne écoute. Il enregistre tout ce qu'on lui dit comme s'il allait être interrogé un jour. Il s'intéresse sincèrement à ses amis, mais il est du genre à ne jamais donner de nouvelles, ni en prendre. Il veille de loin à vérifier comment ils vont. Sur ce point, il est plus à l'aise dans ses interactions avec les Pokemon qu'avec les humains. Cependant, contrairement à certains qui rejettent l'humanité, lui au contraire aime croire en elle et surtout en certaines personnes. D'ailleurs il a tendance à admirer ce qu'il aimerait être, c'est à dire le courage, la grande sociabilité, le charisme, l'énergie débordante. Ce n'est pas qu'il est contraire à cette description, mais il se met rarement en valeur dans un contexte social nécessitant une participation enflammée. Si on lui demandait les type de Pokemon qu'il aimait, il dirait sans aucun doute le feu pour sa vivacité, le type dragon pour sa puissance, le type combat pour son impact ou encore le type acier et roche pour leur fiabilité. Pourtant, il est davantage calme comme l'eau qui dort, il est terre à terre comme un type sol et il laisse plutôt un impression froide comme la glace. Cette dualité chez lui l'a toujours amusé au point qu'il ne se formalise plus des reproches qu'on peut lui faire. Il comprend autant les gens qui ne veulent plus le voir que ceux qui s'attachent à lui. Finalement, selon lui, toute personne a quelque chose à apporter au monde. Même les pires personnes. La question était de trouver cette chose. Or il est rare que ce soi l'individu lui-même qui cherche le but de son existence, souvent c'était son entourage; Qui était-il alors pour dire aux autres comment ils devaient le percevoir ? Être aimé ou détesté ne l'empêcherait pas de se balader en montagne avec ses pokemon ni explorer les océan. En revanche, il y avait une chose que Fitz vit bien plus mal que son incertitude dans certaines relations. En effet, suite à la disparition de son frère, Ranger, il a décidé de s'embarquer dans une aventure à Lentis pour le retrouver. Cependant, pour se faire, il a dû renier un de ses principes, celui de ne jamais devenir dresseur. Car pour retrouver un porté disparu, il faudrait s'aventurer dans un territoire dangereux et peu exploré par l'Homme. De ce fait, s'il voulait un jour retrouver son frère, il risque de devoir aller à des niveaux qui feront de lui le plus grand hypocrite sur Terre. Du moins, à ses yeux. Comme quoi, Calléis n'était peut-être pas un si mauvais choix.
Observateur
Passif
Stratège
Taquin
Hautain
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
La famille Ddraig vivait depuis quelques générations à Cramois'Île, à Kanto. Je suis le second fils d'un couple de policiers qui y travaillaient. Des parents aimants bien qu'absents en raison d'un travail parfois trop prenant. En effet, même si l'époque de la grande criminalité à Kanto était passée, il y avait toujours du travail avec les dresseurs. Donnez des êtres aux pouvoirs importants et forcément, il y aura des accidents. Cela m'avait toujours amusé quand j'étais jeune d'écouter père raconter les quelques anecdotes qu'il avait. Une fois, il avait dû gérer une dispute de couple. Or, les deux amants étaient si épris que même leurs pokemons s'étaient mis à se disputer alors qu'on avait le droit à une scène digne des pires téléréalités. Comme l'avait dit père, si le coupe n'avait que des magicarpe, ça serait passé, mais quand les pokemon évoluaient, il était rare que la maturité du dresseur fasse de même. Bref, c'était dans ce contexte que j'ai grandi. Rien de bien folichon. L'école fut une belle expérience pour moi, je m'étais fait quelques copains avec lesquels jouer. Ils voulaient tous devenir dresseurs. Forcément, n'ayant aucune personnalité, comme tout enfant de cinq ans, moi aussi, je rêvais d'entrer dans l'arène et d'affronter les champions de Kanto. Bizarrement, dans ces rêves, je n'arrivais jamais à me focaliser sur le Pokemon qui m'accompagnerait. Il y en avait tellement. Non l'important, finalement, c'était la gloire de la victoire. Impossible de voir le prix de cette victoire. De ce fait, quand les parents rentraient, ils me voyaient endormis contre mon grand-frère, de cinq ans mon aîné, regardant le résumé des duels de la semaine avec toujours la petite explication de la stratégie utilisée. Tout n'était que chiffres et analyse statistique. Le pourcentage de victoire avec telle équipe, ce genre de choses. Bien sûr, j'étais trop jeune pour comprendre, mais cela familiarisé déjà mon esprit à une démarche scientifique des Pokémon... Ou du moins de leurs combats. Mère avait été à la fois attendrie et inquiète par cette passion. Si bien qu'elle m'imposât des conditions à mes six ans. Je n'avais le droit de regarder ce genre de choses que si je ramenais des notes satisfaisantes. Au départ, cela avait été assez facile, mais plus l'objectif était stabilisé, plus elle m'en demandait un peu plus. Sans doute, voulait-elle freiner ma passion pour ces émissions télé, ou alors voulait-elle voir jusqu'où je pouvais aller. Si bien que pour atteindre cet objectif, je me donnais du mal. Les professeurs, impressionnés, me firent sauter une classe en raison de mes « capacités ». Pour moi, ce n'était qu'une histoire de motivation. Tout Chenipan pouvait devenir un Papillusion s'il le désirait assez.

En revanche, cette année de passée eut un impact sur ma sociabilité. J'étais vu comme le petit qui se prenait trop au sérieux à cause de quelques facilités. J'essayais de démontrer qu'ils se trompaient, mais finalement, rien à faire. Il fallait avouer que les professeurs ne cessaient de me traiter différemment, en bien comme en mal... Et mes amis d'avant, eux aussi mettaient une distance. Nous ne vivions plus les mêmes cours... Peu à peu, il ne me restait que mon frère quand je rentrais de l'école. Se dernier, n'avait jamais mentionné mes notes ou autres. Avec le recul, je me rends compte que ce n'était pas qu'il s'en moquait. Il trouvait sans doute qu'on m'en parlait assez. Et il avait raison. Il était mon refuge de normalité. Surtout quand il me chatouillait alors que je faisais semblant de le bouder. C'était génial... D'ailleurs, quand il devint dresseur, cela avait été le plus beau jour que l'on avait vécu ensemble. Il avait eu un Salamèche avec lequel j'avais joué, le faisant souvent voler dans les airs pour le réceptionner après. Il avait apprécié, je crois. Jusqu'au moment où tel un bébé que l'on secouait trop, il me vomit dessus. Sauf qu'on parlait d'un Pokemon feu... Forcément, ce qu'il vomit à ce moment-là fut du feu... Ouais... Autant dire qu'Alex et moi, nous nous étions faits remontés les bretelles, avant de rire aux éclats une fois mère partie de notre chambre. Ce que je n'avais pas réalisé, c'était qu'avec son starter, Alex allait partir de la maison. Il laissa derrière lui un grand vide dans le salon. Ce fut là, je pense, que j'ai commencé à préférer réfléchir avant de ressentir les choses. Quand je n'étudiais pas, je regardais des documentaires et quand je ne regardais pas de documentaires, je lisais des livres, souvent scientifiques. Père, inquiet pour moi qui ne sortais plus, décida de m'envoyer en stage au centre Pokemon de l'île. Il ne sut pas l'erreur qu'il avait commise.

Il est inutile de ressasser le passé, mais je me souviens encore quand le Ronflex fut amené au centre... Il avait défié un Insecateur... Or... Qui disait Insecateur, disait tranchant, surtout si le dresseur en face contrôlait mal son compagnon. Cela n'avait pas loupé. La chair du Pokemon avait morflé. Il pouvait résister très facilement à des attaques psychique, mais des attaques purement physiques... L’infirmière m'avait demandé d'appuyer sur les blessures encore ouvertes... Et trop profondes pour mon souvenir, avant de faire intervenir un pokemon capable de soigner ça. Ce fut la première d'une longue liste de nuits blanches. Je pense que jamais je n'avais autant utilisé les toilettes pour délester par la bouche le contenu que mon estomac ne savait garder en lui. Ce genre de cas n'était malheureusement pas aussi isolé que ce que j'aurais aimé dire. Les combats étaient dangereux, tout comme l'exploration, la capture... Nous nous prenions pour des apprentis Arceus à penser pouvoir dompter des pouvoirs dont nous n'étions pas dignes... Je m'étais alors promis que jamais je ne serai dresseur. Jamais je n'utiliserai la souffrance Pokemon pour vivre.

Le problème de cette philosophie était qu'il fallait alors trouver un autre moyen de gagner sa vie, surtout pour financer les études. Ce n'étaient pas deux salaires de policier qui allaient financer ça. J'avais alors enchaîné des petits boulots, avec pour seuls compagnons mes cigarettes et mes cafés pour tenir la pression et le rythme de dingue que cela demandait. Cela forgea une partie de ma personnalité aussi distante vis-à-vis des conditions de vie difficiles, même si je n'étais pas le plus à plaindre. En revanche, faire mes études avec une moyenne de cinq heures de sommeil par nuit, avec deux jobs étudiants à côté et une réussite avec mention de mon diplôme... On ne pouvait pas dire que c'était facile. Même encore maintenant, je remerciais Arceus de ne plus avoir à faire ça. J'avais été assez fou pour pousser jusqu'au doctorat qui ne fut finalement qu'une formalité. Après tout, quand on suivait sérieusement en Master, la thèse n'était que la continuité des études. J'avançais dans cette vie, seul. Jusqu'au jour où mon téléphone vibra. Je me souvenais de ce jour-là. J'étais au restaurant universitaire. J'avais pris des ramens au porc, avec une limonade. Je parlais avec ma collègue d'histoire qui m'expliquait pourquoi les mega évolution avait tant marqué l'histoire de la recherche de la biologie pokemon... L'appel m'avait assez agacé, car le sujet était passionnant. Pourtant, quand j’eus décroché, avant même que mon interlocuteur me parle, mon cœur se serra. La nouvelle tomba. Alex était porté disparu à Lentis... Cela faisait déjà deux semaines. Après quelques jours de négociations, j'obtins ma mutation là où il avait disparu... Cependant, arrivé en janvier 2024, aucune piste ne me permettait de le retrouver. Or les autorités étaient claires, dans la nature, je ne pouvais me permettre de partir à sa recherche sans protection. J'eus alors un choix. Accepter la disparition de mon frère ou prendre, la mort dans l'âme, un Pokemon comme partenaire et faire de ce dernier un outil dans ma quête...
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Pas grand chose, non. Content d'être parmi vous !


Dernière édition par Fitz Ddraig le Jeu 25 Avr - 18:34, édité 2 fois
https://www.zupimages.net/up/24/16/frei.pngI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0403_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2370-i-like-a-calm-life-where-nobody-bothers-me-o-fitz-ddraighttps://be-wild.forumactif.com/t2419-t-card-fitz-ddraig1050014/04/202413
Fitz Ddraig
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 595I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 091I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 032I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 633I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de te le souhaiter sur Discord mais c'est tout de même ici que tout est officiel.

Bienvenue ! I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 3284768608  
Pour l'occasion, j'ai pris le compte de Kau'i avec qui, je te l'avoue, je n'ai pas l'habitude d'exprimer de la joie.
Considère cela comme un cadeau de bienvenue.

Et n'en parle à personne.
https://i.ibb.co/98SsD5s/89d168f416530abc7a6808ef116b3d43-2-1.jpgI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 595I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 091I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 032I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 633I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2158-percer-les-secrets-des-etres-kau-i-makana#53257https://be-wild.forumactif.com/t2171-t-card-de-kau-i-makana#5372070202814/01/2024171
Kau'i Makana
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0355_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0742_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0153_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0744_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0397_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0143_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Coucouuu bienvenue ! J'adore ton personnage et OMG le feat est trop stylé I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 2675462704
Je veux trop des liens blblblbl
Hâte de voir ses starters !
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0355_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0742_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0153_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0744_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0397_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0143_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381450021/03/2022538
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 6oz2I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Rt8xI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Minia112I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0759_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bienvenuuuuue I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 3284768608

J'avoue j'ai pas mal d'affection pour les personnages qui galèrent socialement, d'autant plus que ce ne sont pas toujours les plus simples à jouer sur forum xD Et Fitz m'intrigue beaucoup, je suis très curieuse de voir comment il pourra évoluer à Lentis & à Calléis en particulier, t'as ouvert plein de portes "personnelles" tout en ayant la possibilité d'apprendre à découvrir l'île et donc les autres donc je sais pas, je suis très curieuse de voir les voies qu'il empruntera 👁

Je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour le choix du starter /out/
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 6oz2I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Rt8xI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Minia112I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0759_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022626
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 781I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 073I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig FJcn1J3I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 740I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig P8CyPtBI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonjour Fitz I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 3284768608

Je suis vraiment, sincèrement, désolée pour ce retard. C’est en grande partie de ma faute et je tiens à te présenter mes excuses pour le délai d’attente.

Cependant, je suis très contente de voir un nouveau personnage à Lentis, et à Calléis en plus blblblbl (non, je ne suis pas vendue, oui c’est un peu étrange de dire ça sous le compte de Téobald /out/) J’espère qu’il aura l’occasion de retrouver son frère, mais surtout de grandir à Lentis, découvrir la région, apprendre à la connaître elle et ses coutumes, ainsi que se faire de nouveaux amis, avec lesquels il pourra être lui-même.

Je pense qu’il y a plein de choses à explorer et j’aime bien l’idée de toutes ces possibilités ouvertes. D’ailleurs je suis très curieuse du starter que tu choisiras parce que je pense qu’on a exploité quelques pistes différentes et que ça donnerait des liens et des voies assez variées **

Oh, sinon, tu parles de la disparition de son frère durant “l’exploration de Calléis” avec un L’, est-ce que tu voulais parler d’un moment de l’histoire de Lentis en particulier, comme l’épisode du Brouillard des Fées (avril 2023) ou c’est “juste” une expédition d’exploration comme une autre ? Juste par curiosité, comme on s’est interrogés sur l’emploi de l’article xD

En tout cas, voici tes starters ! Lorsque tu auras choisi, tu pourras éditer la section correspondante de la prez et ensuite poster un nouveau message à la suite pour signaler que tu as terminé. N’hésite pas au passage à nous faire part des réflexions qui ont menées à ce choix, si l’envie t’en dit **


Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Cacnea — Robuste, piquant ; en voilà un pokémon aux airs peu commodes de premier abord. Ses gros bras qui envoient tout valdinguer ainsi que les épines qui recouvrent son corps n'en font pas un personnage très avenant et pourtant il cache de bien jolies choses derrière cette façade bourrue — un parfum entêtant, une insouciance contagieuse et une résilience à toute épreuve pour n'en citer que quelques unes. C'est dans l'adversité qu'il se forge et peut-être saura-tu déceler quelques points communs entre vos deux natures souvent incomprises. Nul doute en tout cas que sa force d'adaptation te sera fort utile pour tes plans d'exploration...

Limonde de Galar — Dis Fitz. Ça fait quoi de n'avoir à s'inquiéter de personne ? De ne se préoccuper que de soi ? Enfin non. Ce n'est pas vrai que tu ne t'inquiètes de personne. Il y a ton frère qui a disparu, n'est-ce pas ? Ton frère que tu désespères de retrouver. Mais pour cela, tu as besoin d'un compagnon. C'est si dur d'avoir besoin de quelqu'un mais de ne pas vouloir s'inquiéter pour lui.
Ce qu'il te faut, c'est un compagnon résistant à tout, comme lui. Lui, il ne s'inquiète de personne. Comme toi, c'est un solitaire qui ne cherche pas particulièrement à s'intégrer. Il se cache à la vue de tous, et pourtant, au beau milieu d'eux. Seule sa boule rouge et blanche témoigne de sa présence. Ce n'est qu'un leurre, pourtant. Nombreux sont ceux qui ont cru qu'il s'agissait d'une pokéball perdue et ont voulu la ramasser ou jouer avec elle. Malheur à ceux-là, il ne connaît pas la pitié.
Il n'est pas méchant, pourtant, un peu comme toi. Il se protège juste comme il peut et sera un compagnon pour lequel tu n'auras pas à t'inquiéter, toi. Tu pourras te concentrer sur tes recherches de ton frère.

Lixy — Ainsi, tu aimes le feu. Eh bien, ce n'est pas l'élément de prédilection de ce Lixy. Pourtant, il est facile de remarquer qu'il ne manque en aucun cas de vivacité. Son énergie débordante, il ne la tire pas des flammes ardentes, mais de l'électricité qui parcourt son corps. En grandissant, il se révèlera être d'une bravoure exceptionnelle et d'une grande générosité, partageant volontiers le fruit de sa chasse avec ses pairs. En y réfléchissant, ne ressemble-t-il pas à ce que tu voudrais être ? De nature agressive, pour parvenir à l'apprivoiser, il te faudra de la patience. Mais si tu y parviens, il pourra s'avérer être un précieux allié dans tes recherches. Une lumière dans la nuit, un guide. Sous sa dernière forme, rien ni personne ne pourra échapper à son regard. Après tout, lui qui préfère vivre en communauté plutôt qu'en solitaire, il sait ce que signifie la famille.

Pimito — Hey toi, futur dresseur de légende ! Tu cherches un partenaire de départ qui en jette ? Eh bien, regarde par ici, parce que j'ai quelque chose de spécial à te proposer : Pimito ! Ce petit Pokémon vert est plus résilient qu'un chewing-gum collé sous une chaussure (un sacré point commun avec toi hein ? car il faut y croire pour venir vivre à Calléis, île sauvage qui a englouti ton frère). Il se balade dans les plaines comme s'il était chez lui, se fondant dans les herbes hautes comme un ninja (la discrétion, ça te connait toi aussi, n'est-ce pas ?). Mais attends, ça devient encore plus excitant : une fois qu'il évolue en Scovilain, il devient une bête à deux têtes, enfin presque. Avec sa combinaison de types plante et feu, il peut cramer ses adversaires tout en restant aussi frais qu'une laitue. Alors, prêt à faire équipe avec le plus chaud des piments verts ?

Spododo — Ce petit être-là, il n’est pas bien différent de toi. Il est effacé, lui aussi, plus passif et observateur qu’acteur. Certains même vont jusqu’à ne pas remarquer sa présence. Pourtant, il n’a rien d’une petite chose inutile : ses chapeaux bioluminescents, cependant bien que plus proches de la veilleuse que du phare, pourront certainement te guider ; dans la nuit comme dans tes recherches. La forêt, il la connaît comme sa poche. Il l’a arpentée en long et en large : chaque nuit, quand le monde dort, il se déplace, afin de ne pas devenir un parasite pour les plantes auprès desquelles il s’est reposé la journée.
Un peu mystérieux, un peu étrange, bien loin des grands monstres de combat que tu as pu admirer enfant, il regorge cependant de ressources utiles dans ta quête — et peut-être même pour le monde des combats. Vois-tu, ce Pokémon-là ne détruit pas, il endort ses adversaires et ses agresseurs. Comme toi, il n’apprécie pas la violence — et si c’est de soin et de préservation plus que de combats que tu rêves, il sera un allié idéal.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 781I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 073I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig FJcn1J3I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 740I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig P8CyPtBI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999974574420/03/20221458
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Teobald W. Finch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 9z52DO6##44683714903/11/20219622
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0403_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Merci tout le monde pour les messages. Cela fait très plaisir.  I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 2675462704

Pas de problème pour le délais, je comprends totalement ! Content si la fiche a plu ainsi que le personnage et merci pour le temps de lecture et ce choix de starter ! ça a été compliqué de choisir. Même Limond de Galar m'a fait de l'oeil alors qu'en tant que joueur, cela n'aurait même pas été envisageable de base. Tous les choix étaient si bien justifiés et cohérents ! J'espère que la façon de choisir vous plaira. :3

Quant à l'évènement l'exploration je n'y avais pas pensé, mais si ça ne pose pas de problème ça pourrait ancrer Fitz un peu plus justement dans les évènements de Calléis donc je pense que ce serait une bonne idée que ce soit effectivement durant cette évènement. Ce qui explique le temps qu'il soit déclaré disparu et que Fitz prenne ses dispositions il n'arrive qu'en 2024 !


___________________________________________



Le grand jour était arrivé, le jour où j'allais devoir choisir mon Pokemon pour m'accompagner. Mon Pokemon... Ma créature... Définitivement, je détestais l'idée même d'avoir à enchaîner un Pokemon à moi. Pourtant, alors que j'avançais vers les élus que je devais choisir, une question me taraudait. Était-ce le dressage de Pokemon qui était immoral ou ma représentation ? Après tout, j'avais connu tant de dresseurs, que je pouvais difficilement dire que tous voyaient leur partenaire comme leur possession et l'utilisation de possessif était plus un langage courant. D'ailleurs, on disait ma copine, mon copain, ma mère, mon père... Cela ne voulait pas dire que l'on possédait la personne. Alors pourquoi cela me posait autant problème quand il s'agissait de Pokemon ? Était-ce à cause de ce qui se cachait inconsciemment derrière ce « mon » ou était-ce un problème avec ma propre tentation à la simple idée de parcourir cette région avec un Pokemon ? Étais-je dégoûté de ce qu'était le monde des dresseurs ? Et si c'était du dégoût, était-il contre les autres ou le simple résultat de ma peur de ce que j'allais devenir ? Alors que je tournais en boucle dans ma tête, je sortais une cigarette de mon paquet me la mettant sur le coin des lèvres. J'avais fait tout ce chemin, ce n'était pas pour renoncer. Finalement, peu importaient les raisons, le dégoût était là, peu importaient mes peurs, je ne pouvais plus les fuir. Ce qui devait arriver arrivera sans doute.

Cinq Pokemon, chacun avec ses qualités et ses défauts. Une partie de moi ne put s'empêcher de raisonner en terme tactique et d'utilité, mais aussitôt que cette vilaine habitude était revenue, je sortis mon briquet pour allumer ma cigarette. Il était hors de questions que je les traite comme des statistique en vue d'un combat que je ne souhaitais pas. J'analysais chacun d'entre eux. Cacnea tout d'abord, sa peau était dures, il semblait particulièrement propice à des endroits dangereux. Il saurait résister aux exigences des explorations. Pourtant, si on devait parler de résilience, Cacnea devait bien s'incliner devant le Limonde de Galar. Il avait ses faiblesses, mais il avait tant de résistances, tant d'immunités... Là encore, je raisonnais en termes stratégiques, non pas pour l'utiliser, mais pour sa propre survie. Je tirais une bouffée sur ma cigarette que j'envoyais dans le ciel. Vouloir d'un Pokemon soit résistant était une bonne chose, mais la résistance seule ne suffisait pas. Pimito était résilient, mais aussi extrêmement discret, ce qui serait un atout de taille. Pourtant, même si chacun de ces Pokemon me convenaient à la perfection, mon œil fut rapidement attiré par les deux autres.

Spododo et Lixy. Ces deux Pokemon n'étaient pas simplement adaptés à ma quête, mais étaient littéralement parfaits, chacun à sa façon. Si Cacnea, Limonde de Galar et Pimito collaient à mes objectifs et aussi à une partie de ma personnalité, Spododo et Lixy allaient encore plus loin... Je ne pouvais pas expliquer ce sentiment, comme si j'étais face à un choix qui allait déterminer le dresseur que je serai peu importait celui que je choisirai. Si je prenais Cacnea, un choix qui me semblait plus que raisonnable, je serai sans doute la même personne, discrète et résiliente... Pour peu que je sois discret et résilient.... L'étais-je vraiment ou n'était qu'une vision que j'avais de moi ? Bref, Spododo et Lixy étaient des choix qui me pousseraient à m'adapter à eux plus qu'ils n'étaient adaptés pour moi. Spododo me permettrait de ne pas être le dresseur qui gravirait les montagnes sur la montagne des pokemon K.O... Je pourrai passer mes obstacles en limitant le plus possible le mal que je ferai. Quant à Lixy... Sa bravoure et son énergie me forçaient à reconnaître qu'il ne se contenterait pas de s'adapter aux obstacles, il les dompterait, réussissant à gravir des sommets inaccessibles avec les quatre autres. Le choix entre la paix ou la guerre. Le choix entre la tranquillité ou la tempête. Je ne savais que décider. J'hésitais, les observant de longues minutes. Je reportais ma décision, mais alors que les cendres s'accumulaient à mes pieds, j'arrivais au terme du temps que je m'étais accordé. Jetant mon mégot dans la poubelle, je m'approchais peu à peu du Pokemon.

Je m'agenouillais près de lui, tendant ainsi mon bras pour qu'il puisse grimper jusque mon épaule. « Lixy, je te choisis. » Même moi, je n'étais pas sûr des raisons. Le choix évident aurait été Spododo, avais-je envie de guerre pour ainsi choisir un Pokemon dont la progression passerait par les combats ? Avais-je envie de le voir mutiler les autres comme j'avais vu les résultats avec l'Insecateur ? La réponse que je me donnais était la suivante : évidemment que non. Une partie de moi voyait aussi en Lixy un potentiel débordant qui, s'il était mal maîtrisé, risquait d'exploser en plein vol et surtout faire plus de mal que de bien. Spododo saurait calmer son dresseur, mais Lixy... Je voulais être le dresseur qui le calmerait. Du moins, c'était ce que j'aimais me dire. Ou alors étais-je attiré par le feu que je voyais dans son regard, espérant que sa bravoure déteigne un peu sur moi ? Par ailleurs, mon choix était d'autant plus douteux que Lixy grogna alors que je lui proposais de grimper sur mon bras. Même s'il était sans doute content et excité par l'aventure, il ne pouvait s'empêcher de jouer un peu avec ses griffes sur ma main avant de grimper jusqu'à mon épaule. Sortant une nouvelle cigarette que j'allumais rapidement, je regardais vers les quatre restants. « Je suis sûr qu'un dresseur, plus adapté que moi, saura vous rendre heureux. J'espère en tout cas vous revoir au cours de ma route. » C'était un peu une phrase du style : ce n'est pas toi, c'est moi. C'était un peu éhonté, mais cela n'enlevait rien à la sincérité de ces mots. Alors que je leur adressais un sourire entre deux bouffées de cigarette, j'entendis Lixy tousser juste à côté de moi, ce qui me fit écraser la source de son inconfort. « Je vois, j'éviterai de fumer quand tu seras trop proche. » Après un petit signe de main aux heureux non-élus, je sortis avec Lux sur l'épaule. Une fois éloigné, je cherchai à caresser la tête de mon nouvel allié, mais, alors que je ne regardais pas, je sentis un picotement dans les doigts. Je regardais vers ma main. « Lixy... Tu pourrais lâcher ma main ? » Ce dernier, loin de se laisser faire, s'était accroché  mes doigts en les serrant entre les dents. Comme pour jouer, je tendais le bras pour le faire doucement pendouiller légèrement dans le vide à une hauteur raisonnable, voyant voir combien de temps, il pouvait tenir. Il ne cherchait pas à me faire mal, c'était comme s'il se défoulait et voulait me faire renoncer à tendre le bras vers lui. La situation dura bien une minute avant que, lassé, il ne décide d'extérioriser son énergie en me donnant un véritable coup de foudre pour lui, ou du moins un coup de jus. « Ah ! » Mon bras vibra et Lixy finit par lâcher mes doigts, satisfait, tombant à terre, bien sur ses pattes, et commençant à marcher droit devant lui comme pour m'ouvrir la voie. Ou alors il avait juste faim. « Je sens que ça va être une longue aventure. » Malgré mon soupir et ma complainte, alors que je le voyais marcher devant moi, sans vraiment m'en rendre compte, un vrai sourire illuminait mon visage. Ce n'était pas seulement un sourire en coin, mais plus l'expression d'un sentiment qui grandissait en moi peu à peu, celui d'avoir fait le bon choix. C'était du moins l'avis de mon visage, mon bras, s'il avait pu s'exprimer, aurait été sans doute plus nuancé.
https://www.zupimages.net/up/24/16/frei.pngI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0403_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2370-i-like-a-calm-life-where-nobody-bothers-me-o-fitz-ddraighttps://be-wild.forumactif.com/t2419-t-card-fitz-ddraig1050014/04/202413
Fitz Ddraig
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 227I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 460I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 472I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0464_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig AGkuMnOI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Oh, damn.
Ce choix de starter très RP, j'adore blblbl Et très- "Pokémon-esque" aussi, je crois que c'est assez rare sur Be.Wild qu'un starter ait été confié par un professeur, la plupart sont des rencontres fortuites, des lègues ou des cadeaux de proches- Donc j'aime bien, c'est drôle de voir un peu ce que ça donnerait si on récupérait tous nos starters chez le prof Chen, hihi

Sinon, que dire ? J'aime beaucoup ce détail :
Il portait sur l'évolution du métabolisme des Metamorphe face aux formes régionales de différents Pokemon.
Mais, ça, c'est parce que j'aime bien savoir ce que font les personnages étudiants quand leurs études touchent aux Pokémon - du coup, ouais, les sujets de mémoire, de thèse etc. J'ai passé beaucoup de temps à y réfléchir pour Roman, donc j'aime trop voir les sujets des autres personnages étudiants jpp

J'aime beaucoup aussi ta façon de- Genre, typiquement, Fitz est un personnage qui aurait pu avoir du mal à se greffer au forum, de par sa non-envie de faire combattre des Pokémon, de les "utiliser", mais avec la disparition de son frère tu es parvenu à lui donner une raison de sortir des villes et d'arpenter les terres sauvages... Et peut-être d'y trouver un intérêt à plus long terme.

Accepter la disparition de mon frère ou prendre, la mort dans l'âme, un Pokemon comme partenaire et faire de ce dernier un outil dans ma quête...


J'apprécie sincèrement la dualité de ce personnage, et j'ai hâte de voir comment est-ce qu'il évoluera dans une région qui pardonne aussi peu de celle-là... héhé.

Très bon choix pour le starter, la sélection était de qualité, et puis j'aime Lixy d'amour, alors...

Je ne te retiens pas plus longtemps ; félicitations pour ta validation et amuse-toi bien par ici ♥

Félicitations Fitz,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que le métier de ton personnage, ni de poster ta T-Card ainsi que de faire valider le movepool de ton starter, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 227I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 460I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 472I like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig Miniature_0464_XYI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig AGkuMnOI like a calm life where nobody bothers me. • Fitz Ddraig 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022663
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum