Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Solem
Eglantine d'Albâtre
Wilderness
7 participants
[EVENT] Raid - Habitations

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0024_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0353_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0264_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0293_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia

HAPTOS, HABITATIONS, 12H34
Dans l'œil du cyclone de l'horreur, Assara Van Frisia se trouve prise au piège d'un cauchemar éveillé. Les hurlements des sirènes se mêlent aux cris de terreur, à la symphonie macabre des explosions et des pleurs, un crescendo d'angoisse qui étouffe tout espoir.

Elle sent la chaleur oppressante des flammes se dissiper sous l'assaut du vent glacial, un bref répit dans le déferlement de l'enfer. Mais cette trêve est de courte durée, car le ciel lui-même s'assombrit, révélant une horde de Fantyrm qui s'abat sur la ville comme une marée de ténèbres insatiables.

Assara ne peut que regarder, impuissante, alors que les Rangers luttent désespérément contre les spectres affamés, leurs corps déchirés par les crocs acérés de l'ennemi. Elle réalise alors l'ampleur de la menace, l'implacable détermination de ces créatures à détruire tout sur leur passage.

Soudain, un Fantyrm se rue sur elle, ses yeux brûlant d'une lueur malsaine, son souffle putride emplissant l'air de terreur. Assara, dans un élan de panique contrôlée, parvient à esquiver l'attaque, mais le péril persiste, menaçant de la déchirer de ses crocs acérés. Le Fantyrm aura tout de même réussi à faire choir l’un des bigoudis de la diva. Il est hors de question que l’on s’attaque ainsi à sa chevelure, c’est indigne de tout combat.

C'est alors que Venoctavia, fidèle compagne, surgit de l'ombre, ses crocs luisants exposés dans une démonstration de force intimidante. Son regard, empreint de détermination farouche, défie les Fantyrm, les invitant au combat. La cobra sent la colère de sa maîtresse monter, et elle compte la défendre, coûte que coûte.

Assara se terre derrière les débris, cherchant désespérément une issue, une stratégie de survie dans ce tourbillon de désespoir. Mais elle sait qu'elle ne peut pas rester passive, alors que ses alliés risquent leur vie pour la protéger.

Pendant ce temps, Glaçonatta, la Bekaglaçon, renforce son attaque vent glace, cherchant à repousser les spectres avec la froideur de la glace. Dans ce ballet mortel, Assara se bat pour sa vie, une diva dans l'arène de l'horreur, déterminée à chanter encore une fois le chant de la victoire sur les ombres de la mort.
JourMoyenne 23Ciel obscure

Bekaglaçon est bloquée sur le terrain !

Bekaglaçon encaisse harcèlement ! Bekaglaçon perds 10/55 PV ! Reste 45 PV ! Bekaglaçon perds ensuite 7 PV (1/8 des PV max / tour). Reste 38 PV !
Bekaglaçon, Niveau 26 [Vitesse : 50], Rien

Bekaglaçon utilise vent glace ! L'attaque doit toucher deux cibles ! Vent glace touche Fantyrm numéro 3 ainsi que le Lanssorien obscur !
Attaque spéciale 65 | Puissance 55 | Précision 95% | [ STAB ! | Baisse la vitesse de la cible d'un cran !

Aléa 5/5
Précision 68/100
Critique 29/100

Assara est toujours cachée là où elle peut parmi les décombres des immeubles. Elle se fait attaquer par un Fantyrm, esquive, perds un bigoudi. Venoctavia s'interpose et Glaçonatta maintient son attaque vent glace.
Physique
95
Puissance
65
Faiblesse
x2
PAS DE STAB
Précision
95%
39
Critique
4%
62
Aléa
5
20
Arbok utilises Crocs feu!
10% de chance de brûler
Glaçonatta
26
Bekaglaçon
HP
75
Vit
50
ATK
80
S.ATK
65
DEF
110
S.DEF
90
... Tête de Gel
... Rien
Venoctavia
30
Arbok
HP
60
Vit
80
ATK
95
S.ATK
65
DEF
69
S.DEF
79
... Intimidation
... Rien
Gélodivo
26
Grelaçon
HP
55
Vit
28
ATK
69
S.ATK
32
DEF
85
S.DEF
35
... Tempo Perso
... Rien
Mécanaria
20
Tic
HP
40
Vit
30
ATK
55
S.ATK
45
DEF
70
S.DEF
60
... Moins
... Rien-
Cantaraton
20
Zigzaton
HP
38
Vit
60
ATK
30
S.ATK
30
DEF
41
S.DEF
41
... Gloutonnerie
... Rien
Phantometto
16
Polichombr
HP
44
Vit
45
ATK
75
S.ATK
63
DEF
35
S.DEF
33
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Haptos - Habitations
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Assara Van Frisia le Dim 7 Avr 2024 - 10:01, édité 3 fois
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0024_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0353_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0264_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0293_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Assara Van Frisia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 EOQ4VJj

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 F2QAFkW [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 XSopnXt
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 8vROAxt[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 478[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Ghra[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 094[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 607[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Les croisadesfunestes
Haptos : Habitations | le 23/03/2024 à 12h34
raid: habitations
ft. Valentino, Lei, Baelfire, Assara #team Désastre
(S'il te plaît) et la Momartik filait déjà, flottant au-dessus d'eux pour repérer les yeux, plus plaçant son attention sur le Lanssorien terrifiant et filant aussitôt pour attaquer. Eagle la perdit de vue, ensuite, malgré ses tentatives de la repérer sur le champ de bataille ; mais il y avait trop (trop trop trop trop) de cris, de bruits, de flammes, de- de tâches et de corps et de blessés et de- « Ça va ? » une voix, sa voix, calme et proche et okay, okay, Eagle devait se concentrer. « Faut qu'on se rapproche des autres. À plusieurs on a peut-être une chance... » Elle hocha la tête, la voix tremblante, marmonnant des ouais qu'elle aurait voulu déterminés mais qui se contentaient de craquer tandis qu'elle le suivait.

(Je t'en prie, je t'en supplie, ne m'amène pas là-bas.)

C'était trop, ça fusait derrière ses yeux et ça tranchait dans son crâne, neige et débris et sang et crocs et yeux écarlates se superposant tandis qu'elle plissait les paupières – j'suis à New Pyra j'suis à New Pyra j'suis à New Pyra et elle s'accrocha à la chose qui la ramenait sur terre, à cet instant – elle se cramponna à sa main, le plus fort possible, et inspira lentement en lui emboîtant le pas. « Il faut qu’on envoie tous nos pokémons sur lui d’un coup pour l’empêcher de rester focus sur une cible, » uh, oui, oui, sûrement, qu'est-ce qu'il disait ? (Concentre-toi, putain.) Une inspiration, une expiration, tous les Pokémons en même temps. Elle était dresseuse, elle était combattante, elle avait atteint l'étage onze de l'Arena, à Haptos – putain, si elle ne pouvait pas se concentrer pour un affrontement sur lequel dépendaient leurs littérales vies, à quoi est-ce qu'elle servait ?

« si on reste discrets ils sont assez forts pour l’avoir à l’us– » et puis, et puis un cri enthousiaste (son prénom) et des bras, autour d'elle, une main lâchée (ancre sombrée, non non non-), et- Lei ? « Je- Toi ? C'est dangereux, c'est- » mais il était rapide, trop rapide pour son cerveau peinant à suivre, et quelqu'un d'autre s'ajouta, Lei parlant à son ami puis à ses Pokémons, Valentino non loin d'eux, un Elekid se matérialisant soudainement, (elle perdait pied), jusqu'à- un cri.

Non.

Un cri – une alerte, Lei hélant la femme aux bigoudis se trouvant à plusieurs mètres d'eux ; c'est tout ce qui suffit au Lanssorien pour braquer leur attention vers eux, vers elle, et la faire se figer à nouveau. (Ses yeux d'écarlate étaient deux rubis meurtriers dont la vision lui donnait envie de se rouler en boule et de ne plus exister.) Il y eut des jurons, le rugissement horrifiant d'une bête sauvage couleur de nuit, de la panique, un nuage sombre fusant dans leur direction, des rangers s'effondrant (est-ce qu'Azalée s'était effondrée comme ça, elle aussi ?), non non non qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Qu'est-ce qu'elle pouvait putain de- bouge, bouge, Eagle, soit pas inutile, soit pas une ruine, un tremblement de terre un cataclysme une explosion un poids lourd (ne les tue pas, eux aussi) – et elle se secoua, plongea la main à sa ceinture, cherchant à happer une ou deux Pokéballs supplémentaires et à les ouvrir ; mais-

C'étaient des Fantyrm. Comme celui qu'elle voulait aider, petit, sombre et Obscur, coincé chez elle le temps que le remède soit terminé ; celui qu'elle avait mis une éternité à moins craindre, parce qu'il était faible, une chips, qu'un seul coup de l'un de ses Pokémons suffisait à assommer – mais ceux-là, ceux-là étaient multiples, ils étaient brûlants de rage, ils étaient plus gros, aussi, et ils leur foncèrent dessus à vingt, à trente avec les gueules béantes et des envies de tuer dans le regard.

Douleur, un Fantyrm s'étant agrippé à son bras, « non » et l'autre main le chopant aussitôt pour le jeter plus loin ; mais- douleur, encore, sur le tibia, et ça pinçait fort, la chair entamée par des mâchoires sans dents mais pourtant coupantesnon, non, il y en avait trop, « putain, non, » et un autre envoyé plus loin juste pour revenir à la charge, sur le dos, des entailles (un sanglot) « laissez-moi je peux pas je veux pas arrêtez pas encore arrêtez STOP stop stop » les genoux qui plient et qui heurtent le bitume et le corps qu'on recroqueville et les bras autour du cou et de la tête pour protéger-

j'en peux plus de ce cauchemar

Ils étaient trop nombreux, trop vifs, trop décidés, ils étaient partout sur elle et sur eux et son dos flambait, brûlait, tranché de partout, becs et pincements et griffes et crocs et (quoi) et sur ses bras, sur sa peau, partout, partout, douleurs (torture, j'me fais bouffer vivante) et puis et puis ça brûlait, d'un coup, des flammes sur les avant-bras et les genoux et de l'eau, ensuite, incendie, glace, coupures, encore et encore et encore.

(Que ça s'arrête.)

Quelque chose de froid lui engloutit l'épaule et une part des cheveux, comme un souffle mortel.
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Eglantine d'Albâtre le Dim 7 Avr 2024 - 16:13, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 8vROAxt[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 478[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Ghra[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 094[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 607[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Eglantine d'Albâtre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 7YrHv8D

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Qcwqmuh
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Haptos, Habitations
accompagné(e) par Raid
On m’a souvent dit que j’avais une voix qui portait trop, ou que j’étais trop bruyant, trop excité, trop ci ou trop ça - et honnêtement, j’m’en suis toujours fichu comme pas possible. Si les gens m’aiment pas comme je suis, tant pis - si ma personnalité pétillante ne plaît pas aux recruteurs, c’leur perte. Si les gens m’trouvent trop bruyant, j’m’en fiche - parce que Maman aime ce dynamisme, et Bae aussi, et tous les gens qui comptent vraiment.
Jusqu’à aujourd’hui, j’avais jamais pensé qu’ça pouvait vraiment être un problème, et qu’il faudrait mieux que j’me taise, parfois.

J’crie à la dame de pas rester là, et, instantanément, le regard du monstre qui se pose sur moi, et qui répond avec un grondement digne du tonnerre. J’ai pas souvent peur, mais j’peux vous dire que là, j’ai les chocottes. J’allais ouvrir la bouche, dire à Bae d’prendre Eagle et l’autre gars, et d’partir, loin - d’fuir en direction opposée, mais au moment où j’allais ouvrir la bouche, Visty disparaît en flammes.
En flammes, je vous dis. Et j’regarde la scène avec horreur, parce que - parce que merde, c'est ma faute. Comment j’ai pu infliger ça à un bébé ? Est-ce qu’il est encore vivant, même ? Oh god, j’veux pas penser à ça, je -blanc.
Et j’entends plus rien. J’vois plus rien. J’suis incapable de bouger. Merde. Merde. Reprends-toi, Lei. Reprends- toi ! Bouge p’tain !

- J’suis là, mon soleil.

Une voix vient traverser les murs étouffés, et j’sens une main s’poser sur mon épaule - me tirant du blanc. Un regard sur le côté, Bae. Je hoche rapidement la tête - j’peux pas me laisser sombrer. J’suis peut-être celui qui a encore mes deux pieds à terre (ou p’t’être qu’ils ont jamais été ancrés dans l’sol et c’pour ça que j’gère le danger différemment) - mais anyway, j’peux pas m’laisser aller. J’suis l’étoile. Si j’perds pied, y’aura plus personne pour motiver les autres.

J’me claque les joues pour me reconcentrer, juste à temps pour voir que l’ciel s’abat sur nous… Ou - non, putain, ce sont des Pokémon. Des centaines (- ok, peut-être moins, mais ça fait plus dramatique comme ça). P’tain. C’est moi qui ait fait ça ?
Faut vraiment qu’j’apprenne à la fermer, parfois. Mais j’allais faire quoi - laisser la dame se faire dévorer ?
Non. Mais ça veut pas dire qu’c’était la meilleure solution.

Mettant mes bras au-dessus d’moi pour me protéger, j’plisse les yeux pour essayer d’y voir quelque chose, et d’trouver quoi faire. J’me débats un peu au passage, maybe y’en a un qui va s’faire taper dans l’tas, on sait jamais - puis faut s’défendre parce qu’ils sont pas vraiment doux. Y’a d’l’eau qui m’atteint, et j’vois qu’le Pokémon du gars à côté d’nous essaie d’éteindre le feu. Good move. En plus, il attaque le gros truc. Va falloir que j’me bouge aussi, mais y’a Eagle à côté qui est pas bien. Vraiment pas bien. J’peux pas la laisser comme ça.

Coup d’pied à un des bébés qui embête Eagle, j’m’accroupis à son niveau toujours en m’protégeant le visage (les bras c’est ok, ça fait des blessures de guerre, mais patouche à mon visage de rêve), et d’une main, j’viens lui ébouriffer les cheveux et lui tapoter le dos, main réconfortante qui vient y faire des cercles.

« Ça va aller, Eagle. J’te l’promets. », murmure doux - et j'ferais tout pour tenir ma promesse.

Et j’me relève d’un bond (peut-être que je heurte un autre Pokémon dans la précipitation, tant mieux), toujours en protégeant mon visage.

« Bae ! », j’lance. « Occupe-toi d’elle, et dit à Hantise d’lancer Ombre Nocturne sur un d’ces trucs. »

P’tit regard en arrière, sourire qui s’veut confiant (si j’ai pas la confiance, ça peut pas marcher).

« J’reviens, promis

Et j’m’élance tête baissée, bras d’vant moi pour me protéger, bondissant pour traverser la place et aller d'l'autre côté. J’grimace aux morsures, différents p’tits Fantyrm qui s’agrippent à ma peau, et au feu qui brûle malgré l’averse de l’autre, et à mes pieds qui marchent sur des débris, des échardes, tout - ils sont probablement en sang, mais c’pas c’qui importe.

« EH ! », j’fais au gros truc et aux p’tits qui sont encore occupés de l’autre côté, attrapant même un débris d’mur pour leur balancer. « V’NEZ PAR LÀ BANDE DE PLOUCS ! ATTRAPEZ-MOI SI VOUS POUVEZ ! »

Et puis, un p’tit sourire, p’tit murmure envers mon Pokémon qui m'a suivi.

« Trickstar, j’compte sur toi. »

Si j’suis constamment bruyant et qu’ma voix porte trop, autant en faire mon atout, non ?
Crémy reçoit l'attaque de Lanssorien et se fait exterminer. Il es K.O.

Switch sur Maracachi, Niveau.13 [VIT - 40], Chlorophylle, tient Grosse Racine.
Maracachi utilise Pico-Défense : Protège le lanceur et inflige à l'attaquant 1/8 de ses PV MAX s'il attaque avec une capacité directe.
Priorité + 4
Précision : 100% (1ère utilisation)

Résumé Actions:

Inventaire:
Gribouraigne tiens Orbe-Vie (Hors-Terrain - fin il est là IRP mais c'est pas lui qui attaque)
Baie Jaboca x1
Potions x2

Les actions de Bae ont été vues avec la joueuse évidemment !
HRP aussi que j'ai pas dit, les Théffroi de Lei & de Bae s'occupent d'amener le Crémy (ou ce qu'il en reste) en sécurité (Lei est trop focus pour réaliser).
23 Mars - 12h34 - Moyenne 12
Maracachi
Niveau 13
Chlorophylle
Gribouraigne
Niveau 16
Délestage
Cremy
Niveau 06
Aroma-Voile
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 YA9mMnA[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 RZdTfdO[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0607_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 FUSeZrH[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0180_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Les croisades funestres
ft. Le groupe
Ciel Obscur
Moy : 19
Date ici
There’s something in the air we’ll never know
I can feel it take hold
(We do it one by one, put your hands up and run)


Courir. Tout ton corps te criait de courir. Courir, aussi vite que possible, autant que tes jambes te le permettaient, fuir (ne pas regarder derrière). Mais tu ne pouvais pas. Il n’y avait pas que toi. Il y avait d’autres enjeux que ta survie ; il y en avait d’autres qui, tout comme toi, se sentaient pris au piège. Et il y avait Lei. Alors même si l’idée te traversa grandement l’esprit, même si tu avais déjà à moitié tourné les talons, tu secoues la tête et refais face au Lanssorien obscur. Vous devez trouver une solution ensemble. Les cris fusent de tous les côtés, tu as de la difficulté à te concentrer. Tu te bouches les oreilles, pour n’entendre plus que ton myocarde battant à vive allure - mais les bruits autour sont toujours bien présents, beaucoup trop forts pour les ignorer. Calme-toi. L’air commence à te manquer, Baelfire. Tu te sens drôlement étourdi, comme si tes jambes voulaient te lâcher, là maintenant. Comme si ta tête était soudainement bien lourde…

Feu

Tu le remarques à peine, mais ce sont tes synapses qui t’en font part. La chaleur est passée dangereusement proche de toi, pour aller s’abâtre sur le pauvre Visty qui n’a rien vu venir ; tu vois Lei pâlir, figer, surpris et sûrement dévasté par le coup que s’est pris son Crèmy. Moka et Cinno filent vers lui pour l’aider, le cacher, le mettre en retrait le temps qu’il se repose. Tant mieux. Ta main qui vient se poser sur l’épaule de Lei, tu viens chuchoter des mots à son oreille. J’suis là, mon soleil et tu sens aussitôt qu’il se ressaisit, tu soupires de soulagement. Tant mieux. Parce que tu avais besoin de lui, besoin qu’il te dise quoi faire. Tu suivais ses conseils comme si ta vie en dépendait (littéralement).

L’adolescent à côté de vous demande à son Aquali de tous vous arroser, éteindre le feu et possiblement, vous protéger. Mais, que pouviez-vous faire contre ce nuage noir qui s’avance vers vous, menaçant, bourdonnant ? Ce sont des Fantyrm, par dizaine, par centaine peut-être même, tu n’avais pas le temps de t’arrêter pour tous les compter. Ils sont si nombreux que tu ne vois même plus le ciel en haut de toi, leurs morsures sont de tous les côtés, tu peines à te déplacer à travers. Ça fait mal. “Hantise, tu l’as entendu. Je te fais conf-” Mais tu as à peine le temps de finir ta phrase que c’est maintenant toi qui fige. Lei. Qu’avait-il en tête ? Pourquoi courait-il dans la gueule du monstre ? Panique. Bon, ok.. Respire. Réfléchir. Il faut que tu réfléchisses. Vous êtes plusieurs, vous pouvez y arriver.

“Alkaloid, Yare, aidez-moi !”

Et tu te diriges tant bien que mal vers l’amie de Lei, tentant de te frayer un chemin au travers des Fantyrm ; tu te caches les yeux avec le revers de ton bras droit, avançant lentement (péniblement). Ton Salamèche ainsi que ton Gouroutan t’accompagnent (tu vois, ils sont braves, eux) et tu finis par pouvoir enfin rejoindre la personne. Mais les attaques ne sont pas terminées. Yare s’est posé à côté d’Eagle et fait voler son éventail alors que ton Salamèche s’est posé devant vous, remplissant peu à peu l’air de son brouillard opaque.

Équipe active
Tutafeh de Galar (Hantise)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Âme Vagabonde
Tient : Objet
x PV
Élekid (Thunder)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Statik
Tient : Aucun objet
KO
Lainergie (Luxurious)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Statik
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pitrouille (Vesne)
Lvl 18 [0/10]
Talent : Fouille
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Tomberro (Bochi)
Lvl 30 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Feuforêve Noel ☆ (Seishin)
Lvl 16 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
HRP


Élekid se prend l'attaque Harcèlement de Fantyrm. Il est KO.
Tutafeh de Galar rentre sur le terrain
Tutafeh de Galar, niveau 15 [Vitesse : 30], Tient aucun objet
Hantise (Tutafeh Galar) lance Ombre Nocturne sur Lanssorien obscur
Ombre Nocturne fait autant de dégâts que le niveau du lanceur.

Utilisation d'une potion sur Charbambin

Résumé :
- Bae pense à fuir, finalement il reste
- Il voit Crèmy se faire pulvériser. Moka et Cinno le mettent en retrait.
- Il rassure Lei. Lei fonce sur l'obscur, il fige.
- Il tente d'aider Eagle en sortant son Salamèche et son Gouroutan. Pendant ce temps, Hantise attaque le Lanssorien.
- Yare fait voler son éventail autour et Alkaloid utilise Brouillard autour d'eux.

Objets : 1 potion

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 YA9mMnA[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 RZdTfdO[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0607_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 FUSeZrH[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0180_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ EVENEMENT ]
les croisades funestes
le samedi 23 mars 2024 - jour de Solem
HAPTOS, HABITATIONS

Eagle. Tu restes là sans bouger, sans ciller, presque sans respirer — y a-t-il autre chose à faire qu'espérer les ténèbres quand on a tout perdu, tout même la plus petite des lueurs d'espoir, soufflées, anéanties ? À travers les gouttes de sang qui perlent devant tes paupières tu ne vois plus que les ombres grouillantes, et à travers la masse de Fantyrm de ténèbres tu peux apercevoir un ciel tout aussi noir. Y a-t-il encore une braise, minuscule, un éclat de lumière pour faire revenir l'espoir, pour te laisser croire que tout n'est pas perdu ?
(Relève-toi ; bats-toi)
Entends-tu cette voix dans ta tête, comme un écho ?

Valentino. Tu as de bons réflexes — et ton sang froid, bien que mis à rude épreuve, est impressionnant. Tu es un pilier ; même quand tout s'effondre et que tout semble perdu, tu continues à te battre. Un autre Fantyrm essaie d'avaler ton épaule toute entière, les yeux fous, il s'étouffe avec tes vêtements, et soudain —
Soudain tu sens quelque chose s'accrocher à ta jambe. Mais ce n'est pas un Fantyrm — pas même un pokémon.
Il doit avoir cinq, peut-être six ans. Son visage qu'il enfouit dans ton pantalon est couvert de poussière et de sang et ses vêtements sont déchirés mais lui, il s'accroche à toi ; tu es sa seule bouée au cœur de cette tempête.

Baelfire. Si tu n’avais pas été là, ce Fantyrm propulsé à une vitesse folle aurait pu pulvériser Eagle — mais c’est Hantise qui se trouvait sur son chemin d’abord. Vous l’avez sauvée. Ils s’écroulent tous les deux et ne se relèvent pas — l’impact était d’une violence inouïe.
Le brouillard se lève, et mêlé à la poussière, aux cendres, à la fumée, tu deviens presque invisible. Presque.
Mais voilà ; eux aussi, tu ne les vois plus. Un de ces minuscules monstres t’a pris pour cible. Il fonce sur toi et mord là où il peut, le premier endroit qui vient ; et il se trouve que c’est ta fesse. Et il pince, fort, et il n’est pas décidé à lâcher prise.

Lei. Tu fonces au cœur du danger en espérant sauver les quelques vies ici qui tentent de résister. Le Lanssorien s'est tourné vers d'autres proies, plus proches de lui — une poignée de rangers et quelques habitants qui se battent encore avec le peu qu'ils ont.
Si tu savais —
Le Lanssorien charge des Fantyrm sur sa tête ; prêt à les expulser à la vitesse du son sur ces innocents.
Si tu savais — tu les as sauvés. C'est vers toi qu'il se tourne brusquement et le Fantyrm part à la vitesse d'une balle de fusil. Précis. Invisible.
Tout ce que tu sens c'est le choc juste là dans les côtes — ça coupe le souffle et tu vois peut-être des paillettes danser tout autour et ; c'est joli les paillettes, pas vrai ?
La douleur succède à la surprise. Le goût du sang qui envahit ta bouche. Et maintenant, que peux-tu faire de plus à part crier, crier encore et les attirer à toi et mourir, peut-être, et — est-ce que ton sacrifice aura sauvé toutes ces âmes ?

Assara. Le Fantyrm avale ton bigoudi — disparu à jamais dans les entrailles obscures de ce petit monstre. Venoctavia se démène et grâce à elle tu ne récoltes que quelques éraflures — rien de grave, quand on voit les cadavres autour. Son venin laisse à terre plusieurs Fantyrm, la gueule pleine de bave qui dégouline, mousse blanchâtre, sur le sol. À moins que ce ne soit une indigestion de bigoudi ? Peu importe.
Vous avez le dessus et c'est tout ce qui compte, pas vrai ? Enfin tu peux voir la lumière, au bout — espoir de pouvoir enfin s'en sortir.
Lumière soudain éclipsée par une ombre imposante — c'est juste derrière toi. Ne te retourne pas ;
retourne-toi.
Tu pensais peut-être pouvoir t'en sortir mais dans ton dos, comme un cauchemar éternel, son regard rouge te transperce.


Un Lanssorien Obscur niv. 100 vous attaque !


Ses stats augmentées sont les suivantes :

PV : 88 → 110
ATK : 120 → 150
DEF : 75 → 94
ATK SPÉ : 100 → 125
DEF SPÉ : 75 → 94
VIT : 142 → 178

Lanssorien utilise Draco-Flèche sur Bekaglaçon et Tutafeh G.. Bekaglaçon tanke et passe en Tête Dégel !

Lanssorien est Paralysé !
Puissance : 50 | Précision : 100%
ATK phy : 150 | STAB, pas de faiblesse

Dés
Paralysie : 52 (touche)
Aléa : 3
Critique : 36 (pas de critique)




Quatre (4) Fantyrm Obscurs lvl 50 vous attaquent !


Leurs stats augmentées sont les suivantes :

PV : 2835
ATK : 6075
DEF : 3038
S.ATK : 4050
S.DEF : 3038
VIT : 82103

Fantyrm n°1 [vit. 103] lance Étonnement sur Bekaglaçon.
Puissance : 40 | Précision : 100%
ATK : 75 | STAB
30% de chance d'apeurer

Dés
Aléa : 1
Critique : 17 (pas de critique)




Fantyrm n°2 [vit. 103] Vive-Attaque sur Maracachi ! Maracachi se protège et Fantyrm subit un contrecoup qui lui inflige 6 dégâts.




Fantyrm n°3 [vit. 103] lance Étonnement sur Bekaglaçon.
Puissance : 40 | Précision : 100%
ATK : 75 | STAB
30% de chance d'apeurer

Dés
Aléa : 3
Critique : 98 (pas de critique)




Fantyrm n°4 [vit. 103] encaisse le Souffle Glacé et est KO !




Un Dispareptil Obscur niv. 65 rejoint le combat !


Ses stats augmentées sont les suivantes :

PV : 68 → 85
ATK : 80 → 100
DEF : 50 → 63
ATK SPÉ : 60 → 75
DEF SPÉ : 50 → 63
VIT : 102 → 128

Déroulement du tour

Maracachi se prépare à encaisser les attaques avec Pico-Défense (prio +4) !

Fantyrm n°2 (prio +1) lance Vive-Attaque sur Maracachi ! Maracachi se protège et Fantyrm subit un contrecoup qui lui inflige 6 dégâts.

Lanssorien [vit. 178] utilise Draco-Flèche sur Bekaglaçon et Tutafeh G.. Bekaglaçon voit son talent s’activer ! Si la paralysie n’empêche pas d’attaquer : Tutafeh perd normalement 15 PV et le Grelot Coque s’active : Lanssorien regagne 1/8e des dégâts infligés soit 2 PV !

Bekaglaçon [vit. 130] lance Vent Glace sur Fantyrm n°3 qui perd 38/49 PV, et sur Lanssorien qui perd 8 PV !

Momartik [vit. 120] utilise Souffle Glacé sur Fantyrm n°4 et inflige 109 dégâts sur 49 PV : il est KO !

Fantyrm n°1 [vit. 103] lance Étonnement sur Bekaglaçon !

Fantyrm n°3 [vit. 103] lance Étonnement sur Bekaglaçon !

Charbambin [vit. 35] lance Ombre Nocturne et inflige 30 dégâts à Lanssorien.

→ Si Tutafeh G. survit : Tutafeh G. utilise Ombre Nocturne et inflige 15 dégâts à Lanssorien.

Vampigraine se déclenche : Lanssorien perd 1/8e de ses PV, soit 39 PV ! Malédiction se déclenche : Lanssorien perd 1/12e de ses PV, soit 26 PV !

Harcèlement se déclenche sur Bekaglaçon !

→ Lanssorien perd 103 PV ce tour-ci.



Lanssorien est KO !

Il reste à Fantyrm n°1 49/49 PV !
Il reste à Fantyrm n°2 43/49 PV !
Il reste à Fantyrm n°3 11/49 PV !


→ Un Dispareptil Obscur lvl 65 rejoint le combat. Il n’attaque pas ce tour-ci mais pourra vous outspeed au prochain tour.
Standardisation du HRP

Afin de faciliter la lecture des HRP de vos posts, ils devront obligatoirement être présentés dans l'ordre qui suit :

POKEMON, NIVEAU [Vitesse : ICI], OBJET TENU

POKEMON utilise CAPACITE sur POKEMON
Puissance : ICI | Précision : ICI
ATK / ATK Spé : ICI | Préciser si STAB, préciser si faiblesse ou résistance
EFFETS SECONDAIRES

Les dés, selon l'ordre suivant : Précision si besoin, Aléa, Critique, Effet(s) si besoin, Nombre de tours si besoin.

+ Résumé très bref des actions du posts

EXEMPLE

Bruyverne, niveau 45 [Vitesse : 123], Lunettes Choix

Bruyverne utilise Lame d'Air sur Chrysacier Obscur
Puissance : 75 | Précision : 95%
ATK Spé : 146 | STAB, Faiblesse x2
30% de chance d'apeurer la cible.

Dés
Précision : 67, l'attaque touche
Aléa : 3
Critique : 48, pas de critique
Effet : 79, pas d'apeurement

Noah a enfourché sa Bruyverne et a pris son envol avec elle. Ils attaquent l'Obscur depuis les airs après que Noah a crié à ses alliés de s'écarter.

Les couleurs ne sont pas obligatoires, mais n'oubliez pas qu'elles sont désormais accessibles via votre zone de saisie de texte grâce à l'icône de la petite fleur sur fond multicolore et qu'elles peuvent grandement aider à la lecture des informations.
Date limite

Vous avez jusqu'au MARDI 16 AVRIL, 23H59 (FR) pour répondre à ce quatrième tour !



Dernière édition par Wilderness le Lun 8 Avr 2024 - 18:57, édité 5 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 7YrHv8D

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 PzEdnqS

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 73Bk4j9

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Qcwqmuh

--------------------------------

#5 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 LnXujrN

--------------------------------

#6 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 PzEdnqS

--------------------------------

#7 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 O2UIOd3
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Haptos, Habitations
accompagné(e) par Raid

Crac.
J’ai pas l’temps de penser ou de réaliser ce qu’il passe, que j’entends crac résonner dans tout mon corps. Crac - et c’est tout mon être qui tremble, qui vibre, et j’sens une douleur si forte au creux d’mes côtes qu’un cri sort de lui-même de ma gorge, mais il se fait rapidement étouffer par un goût âcre, un goût acide qui gargouille, remonte, pétille, explose et - putain ça brûle.
Crac et- blanc. Plus rien, le monde est vide, sourd, immobile.

Et puis, BAM ! - bouffée d’air, ciel virant noir, et la douleur vrille, et putain j’arrive pas à respirer - l’air est tranchant, l’air est lourd, et à chaque fois que j’inspire, je tousse plus fort pour le recracher. J’cligne des yeux, le monde tourne, tangue, ma gorge brûle, mon torse brûle - j’ai l’impression d’avoir manqué dix respirations, mais à chaque fois que j’essaie d’en récupérer une, la douleur m’en fait manquer dix de plus, et me fait tousser, ce qui brise encore plus mon intérieur, et fait agoniser mes organes.
Putain. Putain. J’ai mal.  
(Maman, j’ai mal - maman, j’ai mal.)

Mes oreilles sonnent, le monde tourne, (Maman, maman) - pleurs qui résonnent dans mon esprit, souvenir lointain, enterrés - (Maman, maman, est-ce que je peux encore danser?), le passé se mélange, les événements s’entremêlent (Maman, maman, est-ce que je peux encore chanter ?) - et les plaintes, sanglots rares d’un jour effacé de ma mémoire - et tout se brouille, tout se rejoue à la fois, tout est en même temps - comme s’il n’y avait plus de temps, et maintenant - (Maman, Maman - est-ce que je peux encore réaliser mon rêve?).
Boule qui remonte dans ma gorge - mais ça fait mal, trop mal, et elle redescend immédiatement, et j’me sens trembler (Maman, maman, aide-moi) - et sa voix, petit fredonnement au creux de mes tympans, résonne pour me rassurer (Ça va aller, mon étoile), qu’elle me murmure - (Ça va aller, mon soleil), Bae me susurre.
Et Maman me chantonne l’air d’une chanson, celle pour me rassurer (Twinkle Twinkle little star) - et j’entends une faible voix fredonner auprès de moi.
(C’est moi - j’ai trop mal pour élever la voix).

La respiration qui se calme (un peu) - la douleur qui s’apaise (à peine), la réalité qui s’ancre (vaguement) - j’cligne des yeux, reprend conscience de ce qui m’entoure. Trickstar est devant moi, bras écartés pour empêcher d’autre Pokémon de passer. Grimace, je tends un bras faible vers lui.

« Tri- »

Toux, encore - douleur qui m’arrache la gorge, transperce mes poumons, putain - mais au moins, il se retourne, s’abaisse un peu, me présente son bras. Difficilement, j’me relève (Putain j’ai mal), m’aidant de son soutien pour me redresser (Putain j’ai mal) - j’peux pas rester sans bouger (Putain j’ai mal).
Et puis, j’sens un truc doux contre moi, et j’tourne la tête - Bochi. J’pose un bras contre lui pour m’aider à me tenir debout, et j’aurais souris, mais Bae- et j’tourne la tête vers lui, le groupe, et putain, c'est toujours la merde. Est-ce que j’ai servi à quelque chose ?
Yeux écarquillés, j’ouvre la boucher pour crier, l’interpeller - mais encore une fois, la douleur est trop forte, et impossible, le son reste bloqué dans ma gorge. Mes doigts serrent la fourrure de Bochi, et j’grimace, putain, j’arrive pas à penser, putain, j’sais pas quoi faire - et ça tangue, ça tourne, et j’peux pas courir vers lui pour l’sauver, j’en ai pas la force.
Reprends-toi, Lei. Garde les pieds sur terre, réfléchis, putain.

Pointant Bae et le Pokémon du doigt, je regarde Trickstar.

« Va…aid…er », souffle, murmure - parler plus fort me torture. Mais Trickstar comprend et file à toute allure. Mais j’peux pas rester à rien faire - parce que si j’reste à rien faire, l’adrénaline dans mes veines va s’estomper, et je vais m’effondrer.

Alors, je tapote légèrement le flanc de Bochi.

« Do…nne… moi… pi…erres »

Et je le regarde d’un air sérieux - écoute-moi, je t’en prie, sinon j’irai les ramasser moi-même. Mais le chien géant comprend - il en prend une dans sa gueule, la pose dans ma main. Et j’ai pas beaucoup d’énergie, j’suis sûrement plus bruyant, mais j’laisserais pas tomber, et j’lance la pierre au premier Fantyrm que j’vois passer.
La douleur me lance, elle essaie de m’faire sombrer - mais faut que j’garde pieds, alors je reprends une pierre, et je recommence.

« Twin…kle…twin…kle…little…star », murmure étouffé.

Maman, maman, est-ce que je peux encore réaliser mon rêve ? (BAM, BAM les pierres contre les Pokémon en colère).

« How… I … won..der… what…you…are…»

Évidemment, Lei - c’est faire sourire les gens que tu souhaites.
(Et ils ne peuvent sourire qu’en étant vivant).


Maracachi, Niveau.13 [VIT - 40], Chlorophylle, tient Grosse Racine.
Maracachi utilise Vampigraine sur Dispareptil
Précision: 90%

DÉS:
Précision: 75 - L'attaque touche

Résumé Actions:

Inventaire:
Gribouraigne tiens Orbe-Vie (Hors-Terrain - fin il est là IRP mais c'est pas lui qui attaque)
Baie Jaboca x1
Potions x2

23 Mars - 12h34 - Moyenne 12
Maracachi
Niveau 13
Chlorophylle
Gribouraigne
Niveau 16
Délestage
Cremy
Niveau 06
Aroma-Voile
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
[/i]


Dernière édition par Lei Ka'uhane le Mar 9 Avr 2024 - 14:34, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Lei Ka'uhane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 YQrtVVE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 8vROAxt[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 478[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Ghra[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 094[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 607[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Les croisadesfunestes
Haptos : Habitations | le 23/03/2024 à 12h34
raid: habitations
ft. Valentino, Lei, Baelfire, Assara #team Désastre
Douleurs, douleurs, douleurs, horreur dans les veines dans le corps dans les oreilles, tout hurlait – tout criait, s'époumonait, grincements inhumains et plaintes terrifiées, une infinité de ciseaux acharnés à s'en prendre à sa chair, dans son dos. Il faisait feu, il faisait glace, il faisait pluie, il faisait rages, et Eagle n'en pouvait plus, roulée en boule contre le bitume et priant à tous les Dieux que ça s'arrête. (Stop stop stop stop j'peux pas j'peux plus et s'il lui fallait ne plus se réveiller s'il lui fallait s'endormir à jamais, là, de suite elle aurait accepté ; elle aurait hoché la tête et accueilli l'inconscience avec gratitude.)

Tout bougeait, autour ; elle l'entendait malgré ses sanglots, malgré ses cris de douleurs étouffés, malgré les Obscurs grouillant, malgré tout ; des langues glacées sur son dos, apaisant la douleur et ôtant peu à peu chaque chose s'acharnant à l'y dévorer ; un contact, sur ses cheveux, plus doux, avec une poignée de mots-sourds qu'elle entendit à peine mais comprit pourtant, ça va aller, j'te le promets ; un souffle étrange, apaisant les morsures des entailles pendant plusieurs secondes ; mais ça n'en finissait pas, plus, jamais, (stop stop stop) et les oreilles lourdes, sifflantes (la tête tournant jusqu'à ce que sa vision ne s'obscurisse).

Qu'est-ce qu'elle était censée faire ?
Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?

Que peut-on espérer lorsque l'on a tout perdu ? (Debout) À quoi peut-on croire ? Où voir la lumière ? Y en a-t-il seulement ? (Debout) Elles avaient été deux, dans la neige, leurs mots calmes et leurs présences insignifiantes – lui avait été seul, créature de cauchemars, prunelles pourpres et crocs sortis. (Debout) Il ne lui avait suffit que de quelques secondes pour faire basculer leurs vies à toutes les deux – ôter celle de l'une et briser celle de l'autre. (Relève-toi) Elle n'avait rien pu faire, à l'époque, à quoi est-ce qu'elle servirait, maintenant ? (Bats-toi) Pourquoi est-ce que quelque chose voulait encore brûler, flamboyer, lorsque le monde était fait de nuits ? (Relève-toi) Pourquoi est-ce qu'elle s'encourageait encore, comme si ça servirait à quelque chose ?

RELÈVE-TOI ; BATS-TOI.

Oh.

Oh, ce n'était pas elle-même.

(Lentis, Lentis, tu m'as pris ma soeur, tu m'as pris mon coeur ; pourquoi est-ce que tu veux m'aider, maintenant ?)

(Lentis, Lentis, si ce n'était toi, si c'était autre chose, si ce fléau tu l'abhorres, fais quelque chose, je t'en prie – j'peux pas, j'peux plus)

« Tis- » Tisiphone, Tisiphone et ce froid dans son dos, l'impression d'être recouverte disparaissant peu à peu – Eagle inspira lentement. Allez, allez, allez, se relever et se relever et essayer ; et c'était horrible, c'était atroce, les sanglots s'efforçaient de la faire craquer, de couper son souffle, de l'empêcher de réfléchir – quelques gouttes coulaient dans ses cheveux, ça pinçait dans son dos, et elle-

Elle se redressa, réflexe vif, se tortillant pour choper le Fantyrm avant qu'il ne s'éloigne, et hurla en le jetant loin d'elle.

Il se contenta de virer à l'immatérialité dès qu'il "atterrit" contre un morceau de béton, et de filer plus loin, le bec écarlate ; mais elle était, elle était, elle était debout, tremblante et gelé, l'arrière du t-shirt à moitié en lambeaux, le dos loin d'être mieux – elle était debout. Ce qu'elle pouvait faire ? Ce qu'elle pouvait putain de faire, le coeur vide et les membres abîmés, fragile et faible comme elle l'était toujours, volonté faite de miettes ? Pas grand-chose, peut-être – mais elle pouvait faire de son mieux.

Sa Momartik se glissa devant elle, souffla une vague glacée en direction d'un Fantyrm trop ambitieux, et braqua ses iris fantômatiques sur elle.

« Okay, Tis, » (le sanglot qui bloque la voix, la toux qu'on force pour retrouver de la voix, les yeux qu'on essuie d'un revers de main malgré le mouvement tirant sur le carnage, derrière – est-ce qu'on pouvait mourir d'hémorragie dorsale ? Non, pense pas à ça, concentre-toi) « ...Tisiphone, couvre-moi, fait gaffe aux- à eux, » (combien de bébés Pokémons cette maladie avait-elle emporté ?) « j'vais- 'faut qu'on les vainque, » s'il te plaît.

Les doigts tremblants, moites et engourdis, elle glissa la main à sa ceinture pour en saisir d'autres Pokéballs, laissant Perse et Oizys se matérialiser lentement devant elle. (Si Florges était là pour des raisons stratégiques, Eagle ne pouvait pas ne pas faire apparaître Oizys – parce que lorsqu'il n'y avait plus de lueur d'espoir, alors la Funécire brillait encore plus fort, comme pour leur rappeler que ce n'était pas fini.)
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Eglantine d'Albâtre le Mar 9 Avr 2024 - 14:49, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 8vROAxt[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 478[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Ghra[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 094[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 607[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Eglantine d'Albâtre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 ZXf7v2m

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Hmt9JEI
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0134_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 St2IttY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 C7dx9gm[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
23/03/2024, 12:35
NEW PYRA
Charbambin N.30TORCHECEINTURE FORCE
Aquali N.30ABSORBE-EAUCEINTURE FORCE
météo normale | moyenne de N.30
LES CROISADES FUNESTES
► RAID FT. EAGLE, ASSARA, LEI & BAELFIRE
Si l’Enfer existait, ils avaient déjà peut-être un pied dedans.
Le souffle court, le corps en surchauffe entre le feu dans ses muscles et celui qui brûlait dehors et l’adrénaline qui anesthésiait (heureusement) la douleur des morsures qui n’en finissaient pas, Valentino se sentait submergé, dépassé ; il n’avait pas fini de dégager l’un des dragon miniature qu’un autre rappliquait aussitôt. Peu à peu, les manches de son sweatshirt se tâchaient d’écarlate que les attaques aqueuses de Riptide diluait dans le textile -il crevait de chaud mais préférait garder un semblant de couche protectrice entre son épiderme et les crocs ennemis.
Pas un seul moment de répit, pas un instant pour respirer et regarder autour de lui -faire le point des dégâts dans sa chair, chez ses alliés, chez ses propres pokémons qui semblaient toujours d’aplomb (mais on n’était jamais trop certain en ces circonstance). La présence oppressante du Lanssorien pesait toujours sur ses épaules comme une épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa nuque, et c’était pire que tout d’être si bien harcelé par les petits obscurs qu’il peinait à se concentrer sur la moindre stratégie pour en finir.
De nouveau, Valentino se sentit perdre pied –les supplications déchirantes d'Eagle derrière lui résonnèrent un instant dans sa poitrine comme le glas du désespoir, venu l’engloutir tout entier quand-
Pression chaude contre sa jambe. Dans le chaos, il manqua d’avoir un geste brusque pour se défaire de ce qu’il crut en premier lieu être un énième pokémon fou prêt à tout pour l’achever –le heurter au minimum– mais il s’interrompit dans son geste quand son regard se posa sur un petit garçon agrippé à son pantalon.
L’espace d’une seconde, Valentino cru voir son petit frère et son cœur dégringola dans sa poitrine tandis que son souffle resta pendu à ses lèvres –le monde entier tourna au ralenti l’espace d’une fraction de seconde. Et puis il réalisa, la hauteur un peu plus grande, les cheveux un peu plus clairs ((c’est pas lui, c’est pas Renzo)) et le soulagement qui lui donna envie de pleurer le temps d’un battement de cil avant que la réalité ne revienne une fois encore le frapper de plein fouet.
Ce n’était pas son frère mais c’était toujours un enfant isolé au milieu de l’horreur.
Un enfant qui l’avait choisi lui comme phare dans la tempête et qu’il ne pouvait plus ne serait-ce que songer à abandonner à son sort.
Sans même chercher à lui adresser la parole avant quoique ce soit, Valentino l’attrapa pour le hisser dans ses bras, le tenant d’une main contre lui tandis que l’autre continuait de lutter contre les petites pestes qui leur volaient autour.

« Ferme les yeux, regarde pas, fit-il à son oreille, le visage du petit garçon niché dans sa nuque, la voix rauque à cause des poussières et de la fumée. S’ils te font mal tu peux mordre, j’m’en fous. Riptide ! Couvre-moi ! »

Il rappela l’Aquali à lui et celle-ci se jeta aussitôt sur l’un des Fantyrms qui lui tournaient autour, abattant violemment sa queue contre le petit corps qui s’écrasa au sol. Le brouillard tombait soudainement tout autour d’eux, et Valentino ne pouvait plus compter que sur les sens de son pokémon pour le débarrasser des douloureuses nuisances.
Et finalement, une petite flamme s’alluma non loin dans la nuit artificielle. Carbón lui était revenu. Il ne perdit pas un instant pour venir en aide à l’Aquali dans sa tâche.

« Comment tu t’appelles ? » fit-il une fois de plus à l’oreille de l’enfant en s’efforçant de prendre un ton rassurant (il n’était pas convaincu d’y être parvenu).


Dernière édition par Valentino-D. Mendoza le Lun 15 Avr 2024 - 0:37, édité 1 fois
https://i.imgur.com/qbmXssH.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0134_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 St2IttY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 C7dx9gm[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2181-i-got-my-own-back-valentino#54079https://be-wild.forumactif.com/t2221-teenage-dirtbag-baby-valentino-t-card#549453025830/01/2024173
Valentino-D. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0024_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0353_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0264_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0293_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia

HAPTOS, HABITATIONS, 12H34
Toujours coincée dans l'abîme de l'horreur, la cantatrice d’Adamantia Assara Van Frisia se retrouve confrontée à un cauchemar qui défie toute logique, toute raison. Son cœur, déjà étreint par la terreur, se serre davantage alors qu'elle voit le Fantyrm dévorer l'un de ses précieux bigoudis, emportant avec lui un morceau de son âme excentrique.

Mais tandis que le chaos se déchaîne autour d'elle, la chanteuse trouve un semblant de réconfort dans la présence intrépide de Venoctavia, sa fidèle compagne, dont le venin mortel repousse les Fantyrm avec une férocité sans pareille. Malgré les éraflures et les blessures, elles tiennent bon, ensemble contre l'obscurité qui les entoure.

Pourtant, la lueur d'espoir vacille lorsque le Lanssorien lance son attaque dévastatrice, draco-flèche, qui frappe de plein fouet Glaçonatta, la Bekaglaçon, révélant sa tête fragile à l'assaut impitoyable des Fantyrm. La Bekaglaçon, démunie, succombe sous les attaques répétées, son corps frêle s'effondrant sous le poids de la douleur.

- GLAÇONATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Assara hurle, sa voix de cantatrice emplissant l'air de désespoir, un écho de douleur qui se perd dans le tumulte de la bataille. Elle attrape la première chose qui lui tombe sous la main, une barre tombée d’un immeuble, et tente de frapper les petits Pokémon obscurs, colère aveuglée par la tristesse d’une mère pour son enfant chéri. Mais dans sa rage impuissante, elle ne voit pas que ses autres Pokémon se sont libérés de leurs Pokéballs, prêts à combattre à ses côtés. Ils répondent à l’appel inconscient de leur dresseuse.

Cantaraton, Mécanaria, Phantometto, Gélodivo... Ils se jettent dans la mêlée avec une détermination farouche, leurs attaques mêlant leur voix à celle de la castafiore, une symphonie de courage dans l'ombre de la mort. Chacun à leur manière, ils protègent leur dresseuse, leur diva excentrique, prêts à sacrifier leur propre vie pour sa sécurité. Cantaraton s’occupe de défendre le corps inerte de Glaçonatta, lorsque Mécanaria lance des décharges électriques autour de la diva afin de la protéger. Phantometto, petite âme spectrale, détourne l’attention des Fantyrm, apparaissant à gauche, pour disparaître et réapparaître ensuite à droite, jamais là où on l'attend. Un nouveau cri s’élève, c’est Gélodivo qui exprime sa colère, prenant exemple sur sa diva de dresseuse. Pour le Pokémon gel, il ne sera pas dit que sa meilleure amie, Glaçonatta, sera tombée pour rien, et il invoque à son tour le vent glacial d’Adamantia sur le champ de bataille.

Et au milieu de ce tourbillon de désespoir, Venoctavia se dresse comme un rempart entre Assara et l'obscurité menaçante du Dispareptil, ses yeux brûlant d'une détermination farouche. Dans cet instant, notre diva réalise que même dans les ténèbres les plus profondes, il y a toujours une lueur d'espoir, une note de courage qui résonne dans le silence assourdissant de l'obscurité. Et elle s'accroche à cette lueur, aussi fragile soit-elle, dans la certitude que tant qu'elle aura ses Pokémon à ses côtés, elle pourra affronter n'importe quel cauchemar, aussi sombre soit-il.
JourMoyenne 23Ciel obscur

Bekaglaçon encaisse étonnement à deux reprises et tombe KO !

Grelaçon arrive sur le terrain !
Grelaçon, Niveau 26 [Vitesse : 28], Rien

Grelaçon utilise vent glace ! L'attaque doit toucher deux cibles ! Vent glace touche Fantyrm numéro 3 ainsi que le Dispareptil obscur !
Attaque spéciale 32 | Puissance 55 | Précision 95% | [ STAB ! | Baisse la vitesse de la cible d'un cran !

Aléa 3/5
Précision 55/100
Critique 86/100

Assara survit. Assara hurle de tristesse en voyant sa Bekaglaçon au sol. Assara se débat, frappe dans tous les sens avec une barre en métal. Toute son équipe tente de l'aider. C'est le bordel.
Physique
95
Puissance
65
Faiblesse
x2
PAS DE STAB
Précision
95%
39
Critique
4%
62
Aléa
5
20
Arbok utilises Crocs feu!
10% de chance de brûler
Gélodivo
26
Grelaçon
HP
55
Vit
28
ATK
69
S.ATK
32
DEF
85
S.DEF
35
... Tempo Perso
... Rien
Glaçonatta
26
Bekaglaçon
HP
75
Vit
50
ATK
80
S.ATK
65
DEF
110
S.DEF
90
... Tête de Gel
... Rien
Venoctavia
30
Arbok
HP
60
Vit
80
ATK
95
S.ATK
65
DEF
69
S.DEF
79
... Intimidation
... Rien
Mécanaria
20
Tic
HP
40
Vit
30
ATK
55
S.ATK
45
DEF
70
S.DEF
60
... Moins
... Rien-
Cantaraton
20
Zigzaton
HP
38
Vit
60
ATK
30
S.ATK
30
DEF
41
S.DEF
41
... Gloutonnerie
... Rien
Phantometto
16
Polichombr
HP
44
Vit
45
ATK
75
S.ATK
63
DEF
35
S.DEF
33
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Haptos - Habitations
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Assara Van Frisia le Jeu 11 Avr 2024 - 18:23, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0024_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0353_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0264_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0293_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Assara Van Frisia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 AbifkQW [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 JuswU2D
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 YA9mMnA[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 RZdTfdO[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0607_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 FUSeZrH[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0180_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Les croisades funestres
ft. Le groupe
Ciel Obscur
Moy : 19
Date ici
Ce serait si facile de partir. Ce serait si facile de fuir (faire ce que tu fais le mieux). Il serait si simple de tourner les talons et les abandonner, les laisser tous à leur triste sort - une mort certaine - parce qu’une partie de toi ne pense qu’à sauver ta peau.
Lâche
Si ce n’était pas Lei, probablement que tu serais déjà parti. Ça aurait été un peu dommage pour le petit groupe, mais ta propre survie passerait avant celle des autres. Parce que ce n’est pas en te sacrifiant sans cesse que tu es encore en vie, aujourd’hui. Parce que de toute façon, tu n’aurais jamais eu la force nécessaire pour sauver qui que ce soit. Tu te rappelles encore de cette soirée avec Sirius, où tu t’étais fait cette réflexion par rapport à ces créatures obscures. À ce moment, tu avais eu la chance de ne jamais en rencontrer. Il faut croire que ta chance a tourné.

Alors, dis-moi, que fais-tu là ? Dans ce brouillard, tu aides quelqu’un qui ne compte même pas pour toi, tu te surprends même à vouloir la calmer, l’aider à se ressaisir. Peut-être est-ce parce que tu sais c’est quoi, la peur qui fige ? La peur qui domine. Là, dans ce brouillard, tu espères sincèrement qu’elle s’en sortira. “Ça va aller” même si tu ne le pensais pas une seule seconde. Vous étiez foutus. L’espoir faisait-elle réellement vivre ? Si c’était le cas, alors tu étais déjà mort, Baelfire.

Tu pensais bien faire, tu pensais que le brouillard d’Alkaloid vous protégerait, au moins le temps de trouver une solution un peu plus permanente que de vous battre et espérer. Tu as mal pensé.

“AH kisama ! Jigoku he ike !”

On t’avait surpris, d’une belle grosse morsure sur le postérieur. C’était sorti tout seul, toi qui n’avait pratiquement jamais juré de ta vie (mais il y a une première fois à tout, n’est-ce pas ?) Tu te démenais, te retournais d’un côté puis de l’autre, faisant aller tes bras pour tenter de déloger le Fantyrm collé à ton derrière. Il n’y avait rien à faire, il y restait accroché et te pinçait de plus en plus. La douleur était horrible, tu ne t’étais pas aperçu que tu criais bien fort, maintenant, tournoyant dans tous les sens. Qui aurait cru qu’il suffisait d’une petite épine sur l’arrière-train du Pokémon pour le faire fuir ? Bien fait pour lui ! tu te dis - mais tu n’étais pas au bout de tes problèmes.
Ils ne faisaient que commencer.

Une fois la douleur moins intense, tu soupires. Tu es à maintenant de nouveau concentré sur ce qui t’entoure, tout juste assez pour voir du coin de l’oeil Lei qui était maintenant par terre, et - du sang - il était blessé. “LEIIIIIIIIIII !”
À ce moment précis, tout semblait défiler devant tes yeux. Il y avait Trickstar, près d’Eagle et toi, tentant de vous défendre du mieux qu’il pouvait au côté d’Alkaloid et Yare. Il y avait Bochi, qui n’était plus à côté de toi mais bien avec Lei, l’aidant à se relever, acceptant qu’il se tienne sur sa fourrure. Tu voyais sa position, son attitude qui se changeait graduellement en quelque chose de plus menaçant, les quatres pattes arquées et le regard vers le Lanssorien. Et puis, tu vis l’attaque, la morsure dirigée vers l’ennemi, une tentative de venger Lei - on avait touché à ses proches, on en payerait le prix.

Équipe active
Tomberro (Bochi)
Lvl 30 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Tutafeh de Galar (Hantise)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Âme Vagabonde
Tient : Objet
Élekid (Thunder)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Statik
Tient : Aucun objet
Lainergie (Luxurious)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Statik
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pitrouille (Vesne)
Lvl 18 [0/10]
Talent : Fouille
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Feuforêve Noel ☆ (Seishin)
Lvl 16 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
HRP


Tutafeh de Galar se prend l'attaque du Lanssorien. Il est KO.
Tombero rentre sur le terrain
Tomberro, niveau 30 [Vitesse : 68], Tient Restes
Bochi (Tomberro) lance Mâchouille sur Dispareptil obscur
Ordre des dés : Aléa, Crit, Effet

Atk : 101 | Puiss : 80 | Pré : 100% | Aléa : 5 | Crit : Non | 20% de chance de baisser la def de la cible d'un niveau (pas d'effet) | x2

Résumé :
- Bae se fait pincer la fesse par un Fantyrm
- Trickstar aide Bae à le dégager
- Il voit Lei se faire frapper, il crie.
- Bochi est avec Lei, il attaque l'obscur

Objets : 1 potion



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Lun 15 Avr 2024 - 16:48, édité 3 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 YA9mMnA[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 RZdTfdO[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0607_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 FUSeZrH[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0180_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 EOQ4VJj

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 GfDGG4C

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 TFmKh3u
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ EVENEMENT ]
les croisades funestes
le samedi 23 mars 2024 - jour de Solem
HAPTOS, HABITATIONS

Tout autour de vous le désastre — le chaos. Les corps qui gisent dans leur sang, sans vie ; yeux rivés sur le ciel pour toujours et membres calcinés. Des Fantyrm déchiquetés, brûlés eux aussi par la rage destructrice de ce monstre qui était peut-être leur mère.
Les flammes qui s’estompent à cause du vent de glace et parce qu’il n’y a plus rien à dévorer.
Et au milieu du carnage il y a Lei.

Lei qui s’effondre. Lei qui résiste.
Lei qui se relève parce que tout n’est pas terminé pour lui. Ça ne peut pas être fini, pas déjà. Ça a à peine commencé — il y a trop de premières fois qui ne sont pas encore arrivées.

Ça fait mal, ce coup dans la poitrine, pas vrai ? C’est ça qu’il ressent lui aussi — le Lanssorien. À chaque fois que vous le touchez et qu’il rugit de douleur. Il aurait aimé arrêter. Il aurait aimé avoir la force nécessaire pour arrêter de souffrir mais il y a en lui des forces plus grandes que ça. Des forces qui lui disent de rester et de détruire.
Jusqu’à la mort.
La sienne ou celle de tous les autres ici ; quelle importance ? À la fin il ne restera rien. Rien que les cendres de glace — ces flocons ardents qui tourbillonneront dans le silence.

Ça fait mal, ces crocs dans ta chair, n’est-ce pas Bae ?
Mais est-ce que ça fait plus mal que de voir celui que tu aimes tomber pour te sauver ? Ne t’effondre pas ; ce n’est pas terminé. Ne laisse pas son sacrifice être vain. (Ne laissez pas les sacrifices de ceux qui vous aiment être vains).

Le vent qui souffle sur la place semble glacial ; un vent qui apporte la mort et la désolation. C’est terminé pour le Lanssorien. Lentement, son corps gigantesque chute. De la fumée s’échappe de sa gueule. Il percute le sol, tombe au milieu des morts qu’il a lui-même provoquées. Au milieu des Fantyrm tombés au combat.

Tu sais—
eux aussi il y a tant de premières fois qu’ils n’ont jamais pu vivre.
Qu’ils ne vivront jamais.

(Bats-toi). Bats-toi. BATS-TOI.

Lentis vous hurle que ce n’est pas terminé. Lentis vous hurle de continuer à détruire vos ennemis (ses ennemis).
Sinon c’est vous qui mourrez.

Comme cette femme étendue — le corps disloqué — sous les débris des immeubles. Et alors que tu continues à te battre, Valentino, le petit qui n’a pas suivi tes conseils tourne la tête et hurle ;

« MAMAAN ! »

Le Dispareptil se tourne vers toi.



Un Dispareptil Obscur niv. 65 vous attaque !


Ses stats augmentées sont les suivantes :

PV : 68 → 85
ATK : 80 → 100
DEF : 50 → 63
ATK SPÉ : 60 → 75
DEF SPÉ : 50 → 63
VIT : 102 → 128

Dispareptil [vit. 128] lance Ball'Ombre sur Momartik.

Puissance : 80 | Précision : 100%
ATK : 75 | STAB
20% de chance de baisser d'1 niveau la def spé.

Dés
Aléa : 4
Critique : 11 (pas de critique)
Baisse de def spé : 1 (baisse de def spé)




Trois (3) Fantyrm Obscurs lvl 50 vous attaquent !


Leurs stats augmentées sont les suivantes :

PV : 2835
ATK : 6075
DEF : 3038
S.ATK : 4050
S.DEF : 3038
VIT : 82103

Fantyrm n°1 [vit. 103] Vive-Attaque sur Charbambin !
Puissance : 40 | Précision : 100%
ATK : 75 | pas de STAB
Attaque de priorité +1

Dés
Aléa : 1
Critique : 93 (pas de critique)




Fantyrm n°2 [vit. 103] Vive-Attaque sur Maracachi !
Puissance : 40 | Précision : 100%
ATK : 75 | pas de STAB
Attaque de priorité +1

Dés
Aléa : 3
Critique : 63 (pas de critique)




Fantyrm n°2 [vit. 103] Vive-Attaque sur Grelaçon !
Puissance : 40 | Précision : 100%
ATK : 75 | pas de STAB
Attaque de priorité +1

Dés
Aléa : 1
Critique : 34 (pas de critique)

Déroulement du tour

Dispareptil [vit. 128] utilise Ball’Ombre sur Momartik !

Fantyrm n°1 (prio +1) lance Vive-Attaque sur Charbambin !

Fantyrm n°2 (prio +1) lance Vive-Attaque sur Maracachi !

Fantyrm n°3 (prio +1) lance Vive-Attaque sur Grelaçon !

→ Si Momartik survit : Momartik [vit. 120] utilise Souffle Glacé sur Fantyrm n°1 et inflige 160 dégâts sur 49 PV : il est KO !

Tomberro [vit. 68] utilise Mâchouille et inflige 41 dégâts à Dispareptil.

→ Si Maracachi survit : Maracachi [vit. 40] lance Vampigraine sur Dispareptil.

Charbambin [vit. 35] lance Ombre Nocturne et inflige 30 dégâts à Fantyrm n°3 : il est KO !

Grelaçon [vit. 28] lance Vent Glace sur Fantyrm n°1 qui perd 11/49 PV et sur Dispareptil qui perd 5/155 PV !

→ Dispareptil perd 46 PV ce tour-ci.



Il reste à Dispareptil 109/155 PV !

Il reste à Fantyrm n°1 38/49 PV !
Il reste à Fantyrm n°2 43/49 PV !
Il reste à Fantyrm n°3 0/49 PV !

Standardisation du HRP

Afin de faciliter la lecture des HRP de vos posts, ils devront obligatoirement être présentés dans l'ordre qui suit :

POKEMON, NIVEAU [Vitesse : ICI], OBJET TENU

POKEMON utilise CAPACITE sur POKEMON
Puissance : ICI | Précision : ICI
ATK / ATK Spé : ICI | Préciser si STAB, préciser si faiblesse ou résistance
EFFETS SECONDAIRES

Les dés, selon l'ordre suivant : Précision si besoin, Aléa, Critique, Effet(s) si besoin, Nombre de tours si besoin.

+ Résumé très bref des actions du posts

EXEMPLE

Bruyverne, niveau 45 [Vitesse : 123], Lunettes Choix

Bruyverne utilise Lame d'Air sur Chrysacier Obscur
Puissance : 75 | Précision : 95%
ATK Spé : 146 | STAB, Faiblesse x2
30% de chance d'apeurer la cible.

Dés
Précision : 67, l'attaque touche
Aléa : 3
Critique : 48, pas de critique
Effet : 79, pas d'apeurement

Noah a enfourché sa Bruyverne et a pris son envol avec elle. Ils attaquent l'Obscur depuis les airs après que Noah a crié à ses alliés de s'écarter.

Les couleurs ne sont pas obligatoires, mais n'oubliez pas qu'elles sont désormais accessibles via votre zone de saisie de texte grâce à l'icône de la petite fleur sur fond multicolore et qu'elles peuvent grandement aider à la lecture des informations.
Date limite

Vous avez jusqu'au MARDI 23 AVRIL, 23H59 (FR) pour répondre à ce cinquième tour !



Dernière édition par Wilderness le Lun 15 Avr 2024 - 19:52, édité 2 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Xa93mYZ [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 TKGtb1q

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Qcwqmuh

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 JBxlGrL

--------------------------------

#5 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 PzEdnqS

--------------------------------

#6 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 WM6BUxe

--------------------------------

#7 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Qcwqmuh

--------------------------------

#8 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 GGRqUda
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Haptos, Habitations
accompagné(e) par Raid

J’ai mal. Putain j’ai mal. J’ai mal à en mourir - et honnêtement j’crois que c’était un peu l’but, mais j’vais tenir. J’dois tenir. J’ai pas l’choix. C’est pas fini, j’peux pas tomber là, j’peux pas tomber maintenant. Faut que j’continue d’aider - j’peux pas juste être un poids mort. J’peux pas laisser les gens à leur triste sort.

« Up… Above the-...-world so high…»

Murmures, encore, toujours- il faut bien que j’m’accroche à quelque chose, que j’m’agrippe à la conscience. Le monde tourne, tangue, danse, et j’ai du mal à m’focus - respire, Lei, mais putain ça fait mal de respirer. Ça m’perfore les poumons, j’ai l’impression que ça va m’tuer. Mais j’sais que si j’arrête de respirer, j’vais mourir - alors j’essaie de continuer. Donc j’me focus en chantant (enfin, murmurant des paroles, plutôt) - au moins, j’reste concentré.

Mains serrées dans la fourrure de Bochi, j’l’aisse tomber la dernière pierre qu’il m’a donné - j’ai du mal à garder des forces, et faut que j’les économise si j’veux être utile jusqu’à la fin. Et puis ça hurle d’un côté, et d’un autre, et j’ai du mal à m’concentrer, ça tourne, putain -

« l-like a….diamond… in… the- …sky…»

J’me tiens à Bochi, j’regarde vers Bae, j’crois que c’est lui qui a crié. Tiens, il a l’air d’aller mieux - en tout cas, il a plus le Fantyrm aux fesses. Heh. C’déjà ça. J’souris, aussi sanglant et maladroit soit ce sourire, et j’lui fais un pouce en l’air. T’inquiète, je gère. Avant d’tousser et d’cracher un peu plus de sang, parce que ça m’a pris trop d’respirations cette merde, et visiblement respirer c’est dangereux maintenant (mais faut continuer pour pas clamser. Un peu la respiration de Schrödinger, j’crois. J’sais plus, c’est flou dans ma tête). Mais j’cache ça dans ma main parce que j’sais que sinon Bae va s’inquiéter, et c’est trop la merde pour qu’il s’attarde sur moi.

Y’a d’autres gens qui crient, ça crie partout même, et ma tête tourne, mais - concentration, focus, Lei, c’pas l’temps de flancher. J’tire sur les poils de Bochi, lui tapotant un peu le flanc pour qu’il se baisse, et j’me hisse sur son dos une fois à mon niveau. Oh putain ça fait mal, putain ça fait mal j’vais crever. Arceus Xerneas Froussardine soient avec moi, j’vais clamser. Reste concentré, Lei. Pense à Bae, penses à son beau p’tit cul croqu- oulah, je divague un peu trop en fait. Reste concentré. J’ferme les yeux, j’serre les poils de Bochi, j’inspire (et tousse - ugh, ça fait MAL putain), expire (J’AI MAL), j’ferme les yeux pour m’concentrer.

« when…the..bla-zing…s-un…is…s-et…»

Focus, et puis- MAMAN ! qui retentit. Et j’relève la tête, trop vite (j’vais clamser) - mais aussi vite qu’un nouveau monstre, putain, c’est pas fini. J’crois j’ai phasé quelques secondes, reprends-toi, Lei.
MAMAN, ça résonne dans mes os, dans mes veines. J’pourrais être ce gosse qui crie à sa mère, j’pourrais être dans ce désespoir. (Maman, maman, m’laisse pas - Maman, maman, j’ai peur - et si c'étaient mes dernières heures?).  
J’sais pas dans quel état est la mère en question, mais le p’tit résonne en moi, j’peux pas l’laisser prendre la colère du strepsil-truc qui s’est tourné vers lui et vers le gars qui combat aussi. Alors j’tapote Bochi et j’viens murmurer à son oreille - parce que j’peux pas parler, même lui souffler les mots comme ça, ça m’fait mal.

« B-bochi… Rapp-..roche moi… Att-aque..-le… et quand…j’te donne le…le si-gnal… tu m’donnes-....une impulsion….o-ok ? »

J’lui d’mande, mais c’est clair que j’accepterais pas d’refus. J’sais qu’il aimerait me ramener à son maître pour que j’sois sain et sauf, parce que Bochi il m’aime bien - mais dans cette situation, on peut pas vraiment s’offrir ce luxe.
M’accrochant de toutes mes forces à Bochi, j’le laisse donc foncer sur le truc-pas-strepsil. D’une main, j’défais mon peignoir (qui, faut l’avouer, est plus trop entier - faudra que j’aille en racheter).

Bochi s’élance, gueule ouverte, et quand il est assez proche, j’lui donne un petit coup de talon sur le flanc. ((MAINTENANT!))
Et Bochi m’fait voler, et j’sors mon peignoir et la ceinture pour tenter d’atterrir sur le dis-stresse-pas-phil, à moité pour l’aveugler en lui posant l’peignoir sur la tête, à moitié pour le dompter avec la ceinture (le temps de deux secondes, pour le distraire - j’sais que j’vais pas tenir longtemps, mais tant qu’ça fait l’affaire, c’est assez - et j’sais que y’a Bochi pour me rattraper. ).

Alors, je vole (pendant les secondes les plus longues de ma vie - sérieux, j’ai l’impression d’être au ralenti) - et je hurle, aussi, et c’pas vraiment voulu, c’est juste que l’élan et l’impulsion m’ont fait un mal de chien (sans mauvais jeu de mots), et j’ai juste l’impression d’sentir tous mes os se briser.
Mais au moins, j’aurais essayé.

Maracachi se prend Vive-attaque et est K.O
Théffroi, niveau 13 [VIT - 50], Armurouiillée, aucun objet - est lancé au combat.
Théffroi lance Méga-Sangsue sur Fantyrm n°1
ATK.S 74 | PRE 100 | PUI 40 | Pas de Stab

DÉS:
Aléa : 4
Crit : 87 - pas de crit

Résumé Actions:

Inventaire:
Gribouraigne tiens Orbe-Vie (Hors-Terrain - fin il est là IRP mais c'est pas lui qui attaque)
Baie Jaboca x1
Potions x2

23 Mars - 12h34 - Moyenne 12
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
Maracachi
Niveau 13
Chlorophylle
Gribouraigne
Niveau 16
Délestage
Cremy
Niveau 06
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT


Dernière édition par Lei Ka'uhane le Mar 16 Avr 2024 - 6:25, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Lei Ka'uhane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 TE4HZIJ
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0024_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0353_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0264_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0293_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia

HAPTOS, HABITATIONS, 12H34
Dans le tumulte de la bataille, Assara Van Frisia se retrouve plongée dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Autour d'elle, le chaos règne en maître, laissant derrière lui un tableau macabre de destruction et de désolation. Les corps des victimes jonchent le sol, leurs yeux figés dans un regard éternel vers le ciel, tandis que les Fantyrm déchiquetés gisent parmi les débris de leur propre ruine.

Mais alors que le Lanssorien s'effondre sous le poids de sa propre destruction, une lueur d'espoir émerge de l'obscurité. Les flammes s'éteignent lentement, vaincues par le vent de glace qui souffle sur la place, apportant avec lui un frisson de mort et de désespoir.

La diva sent la colère qui brûle en elle diminuer peu à peu, remplacée par un sentiment d'émerveillement et de gratitude envers ses fidèles compagnons Pokémon, qui se sont tous ralliés à sa cause avec une dévotion sans faille. Les larmes menacent de couler le long de ses joues alors qu'elle réalise l'amour inconditionnel qui les lie, une force qui les unit dans les moments les plus sombres.

Soudain, son attention est attirée par une scène d'une folie inimaginable : une jeune personne à cheveux roses, balancée sur le dos du Dispareptil obscur, déployant un large tissu pour aveugler la bête. Dans un geste désespéré, la personne tente de sauver sa propre vie, ignorant les risques mortels de son entreprise insensée.

Dans l'esprit d'Assara, résonne une mélodie familière, une aria de l'opéra "La Walkyrie", une ode aux divinités guerrières du froid qui guident les âmes des guerriers tombés au combat vers leur dernier repos. Est-ce l'heure d'invoquer la Walkyrie qui sommeille en elle, l'enfant de l'île glaciale d'Adamantia ?

Inconsciemment, elle laisse échapper un cri de guerre, une invocation aux puissances divines qui veillent sur elle. Et comme si elle était possédée par une force supérieure, elle se lance dans l'action, sa barre d'acier devenue une arme redoutable dans ses mains.

Elle chante, elle avance, Venoctavia à ses côtés, Gélodivo renforçant son attaque de vent glace. Dans cette danse macabre, cette diva aux cheveux mauve et à l’allure excentrique devient la Walkyrie, une guerrière intrépide prête à défier la mort elle-même pour sauver ceux qui sont chers à son cœur.

Et tandis que les flammes de la bataille s'élèvent vers le ciel, elle se bat, une diva excentrique dans l'arène de la destruction, déterminée à triompher de l'obscurité qui menace de l'engloutir.
JourMoyenne 23Ciel obscur

Grelaçon encaisse vive attaque ! Il perds 22/40 PV ! Reste 18 PV !

Grelaçon arrive sur le terrain !
Grelaçon, Niveau 26 [Vitesse : 28], Rien

Grelaçon utilise vent glace ! L'attaque doit toucher deux cibles ! Vent glace touche Fantyrm numéro 2 ainsi que le Dispareptil obscur !
Attaque spéciale 32 | Puissance 55 | Précision 95% | [ STAB ! | Baisse la vitesse de la cible d'un cran !

Aléa 1/5
Précision 40/100
Critique 34/100

Assara survit. Assara pleure. Assara voit une chevelure rose s'envoler. Assara chante la Walkyrie BECAUSE IT'S EPIC
Physique
95
Puissance
65
Faiblesse
x2
PAS DE STAB
Précision
95%
39
Critique
4%
62
Aléa
5
20
Arbok utilises Crocs feu!
10% de chance de brûler
Gélodivo
26
Grelaçon
HP
55
Vit
28
ATK
69
S.ATK
32
DEF
85
S.DEF
35
... Tempo Perso
... Rien
Glaçonatta
26
Bekaglaçon
HP
75
Vit
50
ATK
80
S.ATK
65
DEF
110
S.DEF
90
... Tête de Gel
... Rien
Venoctavia
30
Arbok
HP
60
Vit
80
ATK
95
S.ATK
65
DEF
69
S.DEF
79
... Intimidation
... Rien
Mécanaria
20
Tic
HP
40
Vit
30
ATK
55
S.ATK
45
DEF
70
S.DEF
60
... Moins
... Rien-
Cantaraton
20
Zigzaton
HP
38
Vit
60
ATK
30
S.ATK
30
DEF
41
S.DEF
41
... Gloutonnerie
... Rien
Phantometto
16
Polichombr
HP
44
Vit
45
ATK
75
S.ATK
63
DEF
35
S.DEF
33
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Haptos - Habitations
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Assara Van Frisia le Mer 17 Avr 2024 - 11:05, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0024_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0353_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0264_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0293_RS[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Assara Van Frisia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 4ev8cvj

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 GGRqUda
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0134_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 St2IttY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 C7dx9gm[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
23/03/2024, 12:35
NEW PYRA
Charbambin N.30TORCHECEINTURE FORCE
Aquali N.30ABSORBE-EAUCEINTURE FORCE
météo normale | moyenne de N.30
LES CROISADES FUNESTES
► RAID FT. EAGLE, ASSARA, LEI & BAELFIRE
Valentino regardait partout et partout régnait le chaos. Des cris résonnaient de toutes parts, des cris de désespoir, des cris de douleur, des cris de rage, hurlements dilués dans l’atmosphère étouffante par le vent glacé qui s’en vint achever le travail entamé par Riptide et éteignit enfin l’incendie qui les menaçait tout autour.
Ne restait plus sous le ciel sombre que cendres, fumées nocives et cadavres calcinés. Il pouvait sentir le corps de l’enfant trembler comme une feuille dans ses bras tandis que ses petites mains s’agrippaient si fort à ses épaules qu’elles y laisseraient certainement de légères traces d’ongles dans l’épiderme –rien comparé à la morsure des Fantyrms et Valentino s’estimait ridiculement chanceux pour le moment de ne pas avoir essuyé pire blessure que ça.
Il continuait de s’efforcer de fuir les assauts répétés des petits spectres obscurs, ses pokémons aidant, quand son regard se posa sur la silhouette de la Lanssorien –elle tomba enfin, après nombre d’efforts et nombre d’efforts il fallut à Valentino pour rester debout et ne pas laisser cette once d’espoir autoriser son corps à se relâcher. Était-elle…?
L’adolescent n’eut pas le luxe de s’arrêter prendre son pouls ; les Fantyrms n’en finissaient pas de l’assaillir –il réprima un cri quand de petites dents se refermèrent sur la peau de sa cuisse, puis celle de son flanc. Trop occupé à éviter leurs assauts et s’efforcer d’en protéger l’enfant, il n’avait pas remarqué l’autre présence, l’ennemi arrivé en traître au milieu du combat. Il s’éloigna pour fuir une énième morsure, ses pokémons sur les talons, quand il sentit l’enfant s’agiter dans ses bras –il n’eut pas le temps de lui intimer de se tenir tranquille pour son propre bien.
Un corps gisait au sol ; dans l’air s’éleva un cri.
Un cri qui lui retourna l’estomac. ((Et Valentino ne put s’empêcher d’imaginer sa propre mère, là, sous les débris, et la pensée qui lui vint l’enragea presque aussitôt –car Soledad, lorsqu’elle avait bu jusqu’à n’en plus pouvoir et qu’elle gisait sur sol de la cuisine au milieu de la nuit, n’avait parfois pas grand chose de bien différent de cette pauvre femme, à part de l’air dans les poumons.))
Peut-être aurait-il mieux valu que leurs places eussent été échangées.
Quel genre de fils indigne était-il pour seulement songer une telle chose ?

Il cilla, le souffle court ; c’est alors qu’il le vit, le regard rouge posé sur lui comme ceux d’un prédateur sur sa proie –la silhouette trop familière le figea sur place (il y en avait un autre ?) mais il remarqua la différence de taille. Le nom de l’espèce lui échappait, mais il savait qu’il n’avait pas affaire à une créature qui avait atteint tout son potentiel. Elle n’en restait pas moins dangereuse.

« Putain, fit-il entre ses dents, putain, putain, putain- » Il pouvait tenter de fuir mais la bête le rattraperait ; faire diversion alors ? Laisser quelqu'un d’autre s’occuper de l’enfant et attirer le dragon autre part ? Et après ? Que faire ?
Un éclair rose sous ses yeux l'interrompit dans ses réflexions affolées ; est-ce que ce type venait de- ? ((Oui)). Ébahi, Valentino observa, sans trouver le moyen de bouger, Lei se jeter on ne savait comment sur le dragon, quasi-nu par-dessus le marché, son peignoir en main comme s’il voulait aveugler la bête avec et-
L’idée n’était pas si bête si seulement il avait pensé à un après. Le sang de Valentino ne fit qu’un tour.

« Santa mierda, ¿quiénes son estos idiotas?* Hey toi là ! Chope le gosse ! »

Valentino arracha l’enfant à ses bras (plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu mais il fallait faire vite) pour le confier aux soins du jeune homme brun aux côtés d’Eagle, avant de ramasser au sol un bout de canalisation en fer arrachée de son mur –à défaut d’une batte de baseball, ça pourrait faire l’affaire.

« Riptide ! Carbón ! Avec moi ! »

Et il s’élança, ses pokémons en parfaite synchronicité avec lui, vers le lézard évanescent dans l’espoir un peu fou de pouvoir ramasser l’imbécile aux idées sacrificielles sans même se rendre compte qu’il était en train de faire presque pareil…

(*trad : putain de merde, c'est qui ces imbéciles ??)


Dernière édition par Valentino-D. Mendoza le Sam 20 Avr 2024 - 13:29, édité 1 fois
https://i.imgur.com/qbmXssH.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Miniature_0134_XY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 St2IttY[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 C7dx9gm[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2181-i-got-my-own-back-valentino#54079https://be-wild.forumactif.com/t2221-teenage-dirtbag-baby-valentino-t-card#549453025830/01/2024173
Valentino-D. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Habitations - Page 2 8vROAxt[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 478[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Ghra[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 094[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 607[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Les croisadesfunestes
Haptos : Habitations | le 23/03/2024 à 12h34
raid: habitations
ft. Valentino, Lei, Baelfire, Assara #team Désastre
Petite lueur d'espoir, petite lueur infime, bougie à la flamme vacillante lévitant sous ses yeux comme pour la réchauffer, lui rappeler qu'elle n'était pas seule ; Persephoneia et Tisiphone s'étaient postées devant elle, la défendant contre les Fantyrm grouillant toujours autour d'eux – certains gisaient, carbonisés sur le sol, mais la plupart avaient pu fuir et s'écarter de la trajectoire des flammes lancées par l'immense Lanssorien d'ombres. Eagle ne le voyait plus, dans la brume – j'vois rien j'vois rien j'vois rien et son estomac se noua à nouveau, de vagues nausées lui serrant la gorge ; mais travers du brouillard et des hurlements et des cris, partout, se faisait entendre une voix plus large, plus prenante, dont la gravité l'ancrait au sol.

Bats-toi. BATS-TOI.

« Comment j'peux me battre » quand tout s'effondrait quand les flammes et les cris quand le sang et les débris quand sa soeur et le reste quand tout était fini, condamné, et qu'elle n'avait plus que quelques Pokéballs pour tenter de lutter ? (Est-ce que c'était sa faute, là encore – celle pour laquelle Valentino restait, celle pour laquelle Lei l'avait rejointe ?) BATS-TOI mais comment BATS-TOI avec quoi BATS-TOI elle ne pouvait pas le faire BATS-TOI pouvait-elle seulement le faire BATS-TOI elle devait le faire.

Elle devait le faire.

« Tis', file et attaque- le grand, attaque le grand, » et c'était étranglé, c'était à peine compréhensible, mais la Momartik était intelligente – et Eagle lui faisait plus confiance qu'à n'importe qui, encore moins elle-même. « Perse, tu- viens avec moi, » sortir, s'écarter, retrouver une vue facile, un ensemble du champ de bataille, et puis, et puis, (et puis quoi ?) et puis aviser.

Eagle s'avança lentement, sortant de la brume induite par l'un des pokémons des dresseurs alentours – juste à temps pour entendre le cri atroce d'un enfant et voir Tisiphone se faire expulser plus loin à l'aide d'une sphère bleu nuit qu'elle reconnut aussitôt être l'attaque Ball'Ombre. « TIS- » et le Lanssorien était étendu sur le sol, (mort ?) mais une autre créature se tenait au centre du croisement, plus petite, plus fine mais toute aussi terrifiante. Dispareptil, évidemment, parce qu'après la petite et la grande il fallait celle du milieu, pas vrai ? Et puis, et puis, tout allait trop vite, les yeux écarlates du Pokémon pivotant vers Valentino, une silhouette beige se projetant sur le dos du reptile fantôme pour l'aveugler avec son peignoir, une exclamation exaspérée et paniquée provenant de l'Haptais ; non, non, non, parce que le Dispareptil allait les prendre pour cible et les deux s'étaient précipités sur lui, Valentino jetant un gosse en direction du brun dont Eagle ne connaissait pas le prénom pour ensuite se saisir d'une barre de fer et courir rejoindre Lei et son décès ; et-

« Non, » souffle faible et comme défait.

(À quoi bon ?)

BATS-TOI.

Oh.

Oui, vrai.

Elle n'était pas censée être courageuse ? T'es pas censée avoir peur de rien, se jeter sur les murs pour les escalades et grimper sur les toits, partir impulsivement en pleine montagne avec un pote, faire du snowboard au milieu de nulle part, s'inscrire au Tournoi par enthousiasme, explorer chaque grotte, le tout sans une once d'hésitations ? Accompagner Adam jusqu'aux fins fonds des forêts étranges de Calléis et Oyaris dans ce coin lugubre perdu d'Adamantia ? Qui était-il, putain, ce spectre blanc de peur et terrorisé incapable d'agir ?

(Mais ça fait mal) mais oui, ça faisait mal, mais elle n'était plus une gosse, t'es plus une gamine et Xerneas, est-ce que ça faisait vraiment mal, tout ça ? N'avait-elle pas connu pire ? N'avait-elle pas perdu une soeur, un morceau d'âme, n'avait-elle pas vu le vide et l'accusation dans les yeux de ses parents des mois durant ? « Perse, » Persephone, jolie Florges et surtout jolie fee dont les capacités seraient plus qu'efficaces contre un Dragon – « Perse… Pouvoir- Pouvoir, Pouvoir Lunaire ! » Eagle s'avança d'un pas, grimaçant lorsque la peau de son dos tirailla, réprimant un sanglot. « Sur la créature, dès qu'elle bouge pour attaquer ! »

Pas eux. Personne d'autre. Pas d'autres proches, pas d'autres amis, que le lien soit simple comme avec Lei ou tendu et confusant comme avec Valentino – personne d'autre, pas sous mes yeux. « Eidôla ! Sureau ! » Et elle ouvrit les Pokéballs, les unes après les autres, n'osant pas sortir tous ses Pokémons mais invoquant Banshitrouye et Polthégeist à côté d'elle – ils n'étaient pas Tisiphone, mais ils étaient parfaitement solides à leur propre façon. Distraire le dragon, distraire le spectre, sans l'attirer vers elle ; sans l'attirer vers Madame Van Frisia qui chantait à pleins poumons avec la dignité d'une déesse, sans l'attirer vers l'enfant et son gardien temporaire – le distraire, tout simplement.

« Eidôla, va flotter devant lui ! Sureau, attire le en face ! Oizys- » et un regard vers la petite bougie, et une vague de crainte supplémentaire – « ...reste avec moi, s'il te plaît. » (La voix basse, la voix fragile, j'ai peur informulé.) Et puis, et puis, ramasser un débris et le jeter, sans viser le Dispareptil mais plutôt ses alentours, l'occuper, le distraire, et puis, et puis hurler « HEY ! T'ES ENCER- » la voix cassée avant de se jeter derrière un morceau de mur dès qu'il fit mine de pivoter – se recroquevillant pour qu'il ne la voie pas dépasser. Elle avait été assez rapide, hein ? Entre tous les Pokémons, Lei et Valentino il n'allait plus savoir où donner de la tête, pas vrai ? Elle l'avait bien distrait, elle avait aidé, n'est-ce-pas ? Ou, à défaut de le rendre confus, elle avait ouvert la voie à Valentino et Lei pour fuir, non ?

J'vous en prie.

Eagle étouffa un sanglot. Elle était forte elle était forte elle était forte.
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Eglantine d'Albâtre le Jeu 18 Avr 2024 - 14:29, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 8vROAxt[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 478[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 Ghra[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 094[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 607[EVENT] Raid - Habitations - Page 2 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum