Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
À la chasse au trés- ou pas
accompagné(e) par Bae
Tu aimais bien Kopadia. C’était chaleureux, vacancier. Un peu touristique, mais c’est ce qui fait son charme, non ? Tu aimerais bien qu’il y ait autant de touristes à Adamantia, qu’elle soit appréciée à sa juste valeur, elle aussi. Parce que même si elle est froide, Adamantia est belle. Elle regorge de petits trésors que l’on ne voit pas forcément, ou que l’on oublie. Mais toi, tu les connais ces petits trésors - tu connais l’heure à laquelle il faut monter au sommet du belvédère pour avoir la meilleure vue, et tu sais quand certains Pokémon sortent de leur tanière pour se nourrir, offrant ainsi un adorable spectacle à ceux qui veulent le voir.
Oui, tu connais tous pleins de trésors d’Adamantia… Mais aujourd’hui, ce n’étaient pas ces trésors-là que tu étais venu chercher.

En effet, aujourd’hui, tu te retrouvais à Kopadia (ce qui est déjà bien différent d’Adamantia), pour faire une chasse au trésor. Baelfire et toi aviez vu l’annonce, et vous aviez décidé de vous y rendre ensemble, voir ce que cela pouvait bien être, et quels genres de trésors il y avait à trouver. À vrai dire, tu ne savais pas trop les règles, mais une chasse au trésor, c'est une chasse au trésor, non ? Tu as juste besoin de chercher des indices qui vont te mener à des surprises.
Normalement. Peut-être.

Enfin bref, te voila donc à Kopadia. Cela faisait longtemps que tu n’y avais pas mis le pied, pourtant tu appréciais bien l’île et ses tons tropicaux. Bon, tu n’étais pas vraiment des plus habitués à sa chaleur (même hivernale), donc tu étais facilement atteint. Mais ce n’est pas grave, tu prenais tes précautions (comme tu le pouvais, avec un chapeau et une bouteille d’eau) et tu priais pour ne pas faire un trop gros coup de chaud.
Et ainsi, tu attendais Bae - marchant un peu aux alentours pour essayer de voir vers où irait la chasse au trésor. C’était peut-être pas la meilleure chose à faire, tu risquais de te perdre (et de ne pas trouver Baelfire), mais bon, tu avais ton téléphone en mains, tu le tenais au courant, tout devrait bien se passer, n’est-ce pas ?
Et puis, tu as toujours Murph et Hope pour veiller sur toi, et à ce que vous vous retrouviez (au grand dam de Hope qui aimerait bien que tu deviennes un peu plus prudent). Et puis, il y avait toujours Pochi qui flottait à tes côtés et qui était reconnaissable avec ses yeux en boutons. Alors tout devrait bien se passer, n’est-ce pas ?
23 Pokéballs

Une apparition type Normal svp ! (utilisation cliché 3)
Pluie - MOYENNE 25 - 12 Janvier
Absol
Niveau 30
Cœur Noble
Polichombr
Niveau 22
Insomnia
Arrozard Lentis
Niveau 30
Synchro
Osselait Noël
Niveau 18
Tête de roc
Nom Pokemon
Niveau 30
Talent
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT


Dernière édition par Milo Löfgren le Mar 12 Mar 2024 - 1:08, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 5q7o[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Tmil[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0008_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0712_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0037_Alola_SL[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Willingly following every impulse
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu·e à Wakka Mäs, pas depuis le capture de Grâce. Je me suis dit qu’un peu de temps ici ne lui ferait pas de mal, loin des plages où elle attire sans cesse le regard des enfants comme des tousites. Grâce est belleau, c’est vrai – une vrai star su mon instagram, bien qu’iel ne dépasse pas dans les likes mon petit King. Qu’importe; nous avons nagé·e·s jusqu’ici (moi trop souvent porté·e par ellui, à dire vrai, car la distance à franchir à partir du téléporteur n’est pas petite).

Mais nous sommes arrivés près du rocher percé, et pendant qu’iel profite de l’eau pour nager librement, moi je m’installe sur un rocher et je vérifie que mon sac étanche a été, eh bien, qu’il a fait son travail, quoi. La petite caméra bon marché à l’intérieur allume toujours (je ne pouvais pas en toute bonne conscience apporter un bon appareil photo jusqu’ici et risque de lui faire prendre l’eau, quand même), et j’ajuste l’objectif pour mettre le rocher percé en plein milieu de mon cliché, et de rocher il devrait plutôt tenir le titre de flan de montagne, sinon qu’il n’en est pas rattaché à une et qu’il tient plutôt là comme si tout le reste s’était érodé avant lui. L’érosion, par contre, ne le laissera pas debout plus longtemps (sur une échelle temporelle géologique, bien sûr), puisqu’en son centre l’eau a percé un chemin.

Mais n’y a pas dans cette photo que le rocher de merveilleux; on voit à sa base non pas une plage de sable fin, mais plutôt un océan de petits cailloux bien ronds de toutes les couleurs; des gris, de brun-roux, de roses et puis quoi encore. À moitié immergés dans l’eau, cette dernière les fait luire et briller comme autant de joyaux sur la couronne kopédienne. Le ciel derrière est d’un bleu céruléen, avec pas un seul nuage en vue. J’active le bouton pour prendre un cliché et puis un autre, et peut-être que Grâce en a entendu le cliqueti, parce qu’iel s’élance hors de l’eau pour voler la vedette au rocher percé, son bond phénoménale faisant surgit des gouttelettes d’eau autour d’ellui comme s'il s’agissait de pailettes.

Au final, le cliché que je mettrai sur mon instagram, ce sera celui-là…

Je me redresse – insère l’appareil dans le sac étanche, en profite pour sortir la crème solaire et m’en badigeonner généreusement, et c’était ce que j’étais en train de faire lorsque j’aperçois ta petite frimousse. « Bonjour! » que je dis, voix douce portée par le vent parce que je ne saurais lever le ton, même dans ce genre de situation; « Belle journée pour une balade » et puis j’avise ton teint blanchâtre, plus pâle même que le miens. Et tes cheveux -blancs comme la neige, blancs… comme les miens. Pour peu, on pourrait y voir une ressemblance filiale. « Vous tombez pile poil au bon moment » que je dis, me levant gracieusement pour m’approcher de toi et te tendre délicatement la bouteille de crème solaire; « j’aurais besoin d’aide pour faire le dos, en fait »
JourMoyenne 34pluie
+Charme Chroma 1/15
+Apparition de Vorastérie svp!

Défi Luminescent:
Physique
45
Puissance
18
Résistance
x1
STAB
Précision
80%
13
Critique
4%
13
Aléa
1
3 Coups et puis quoi
Skitty utilises Combo-Griffes!
2 à 5 coups
Grâce
34
Oratoria
HP
80
Vit
60
ATK
74
S.ATK
156
DEF
74
S.DEF
116
... Torrent
... Lunettes Choix
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
12/01/2024w/ Milo + BaeZone 2
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 5q7o[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Tmil[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0008_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0712_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0037_Alola_SL[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae YA9mMnA[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae RZdTfdO[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0607_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae FUSeZrH[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0180_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Chasse au tré- ah bah non en fait
ft. Milo
Pluie
Moy : 18
12 janvier 2024
Tu avais décidé de participer à cette chasse au(x) trésor(s) avec Milo. Milo, c’était ton ami, tu l’avais rencontré et l’avais vu quelques fois par la suite. Vous étiez ensemble lorsque vous étiez tombés sur cette affiche, une annonce d’une activité prenant place à Kopadia. Kopadia, c’était ta maison (ta première) t’ayant fait sentir véritablement chez toi, encore plus que celle dans laquelle tu étais née ; celle dont les traces de sang étaient encore visibles, celles de ta mère, celle de ta naissance. C’était ton sentiment d’appartenance, de cette île qui t’avait accueilli lorsque tu n’avais nulle part où aller. Et il y avait Haptos, mais ce n’était pas vraiment la même chose, parce que tu ne connaissais pas ses rues comme celle de Kopa, parce que tu pourrais les travers les yeux fermés (presque). Après, tu avais appris à apprécier cette place du désert, pour certains points malgré les journées mouvementées. Surtout pour ces personnes qui étaient là pour toi, pour Lei, Lena, Raphaël, Amaryllys. Tu te devais d’ignorer ce qui ne te plaisait pas.

Milo venait d’Adamantia, et tu étais content de lui faire découvrir ces parties de terres que tu affectionnais tout particulièrement (même si certaines personnes te donnaient envie de te tirer les cheveux parfois, mais ça, c’était partout). Vous vous étiez présentés à cet endroit, et tu avais demandé les directions, qu’on t’avait pointées avec un grand sourire. N’ayant jamais participé à une activité de ce style, tu avais hâte de voir de quoi il s’agissait (et il fallait avouer que la curiosité prenait le dessus lorsqu’il s’agissait de savoir ce qu’était le trésor). Cependant, certaines informations t’avaient échappé. Exemple, à savoir s’il y avait un seul trésor, ou un trésor pour chaque participant. Et également… Qu'étiez-vous censés faire avec cette boussole ?

Peut-être aurais-tu dû demander, car maintenant, vous voilà à cet endroit que tu n’avais jamais vu de ta vie, tu étais à peu près sûr - mais jamais à 100% - que ce n’était pas le bon endroit. Pourquoi auraient-ils envoyé des enfants à un endroit pareil ? Tu t’apprêtais à faire part de tes pensées à Milo, lorsque tu apperçois une silhouette qui vous parle. Apparemment, cette personne avait besoin de quelqu’un pour étendre sa crème solaire dans le dos. Un peu malaisé, tu regardes Milo, en espérant qu’il te sauve de cette situation assez gênante, toi qui était plus que pudique.
Équipe active
Pitrouille (Vesne)
Lvl 18 [0/10]
Talent : Fouille
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Toutombe (Bochi)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Ramassage
Tient : Restes
100/100 PV
Wattouat (Luxurious)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Statik
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Feuforêve Noel ☆ (Seishin)
Lvl 16 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Apparition s'il vous plaît ! Utilisation du cliché spé type normal s'il vous plait !

Utilisation de superbonbon XL sur Bochi. Il monte niveau 22.
J'équipe les restes sur Bochi.
J'équipe mon Mouchoir Choix sur Nacht.

Niveau de capture de 23

( moyenne équipe : 18)

Température : Pluie - Nuit

Objets au début du post : 20 pokéballs, 1 Hyperball, 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae YA9mMnA[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae RZdTfdO[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0607_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae FUSeZrH[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0180_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
À la chasse au trés- ou pas
accompagné(e) par Bae
Il n’avait pas fallu trop longtemps pour que tu retrouves Bae (Xernéas soit loué), et vous aviez pu commencer à vous mettre en marche ! Enfin… À la façon dont vous pouviez. Visiblement, Bae n’avait pas vraiment un meilleur sens de l’orientation que toi… Ou peut-être que ta malchance vous avait juste fait prendre un mauvais chemin. Pauvre Bae, il faudra que tu t’excuses si vous vous retrouvez vraiment perdus, et que vous ne pouvez même pas participer à la chasse aux trésors… Mais bon ! Trêves d’idées noires, pour l’instant, on va garder espoir !
T’as beau ne pas savoir où vous êtes, pour l’instant, vous êtes en vie, non ? Et heureux ? C’est ce qui compte. C’est le principal.

Et puis, alors que vous vous baladiez, voilà une silhouette qui se dessine - puis se discerne et apparaît devant vous. Tu la regardes avec de gros yeux curieux, bouche bée. Oh, cette longue chevelure blanche, ça te rappelle…. Fae.
… ! Ça ne peut vouloir dire qu’une chose ! Te voilà face…. À une autre divinité de la plage ! Est-ce la divinité de la chasse au trésor ? Du soleil ? Du sable ? Ah, tu as hâte de découvrir ! Mais… Ce serait malpoli de poser des questions. Tu es déjà bien trop chanceux d’en croiser une nouvelle !

Grand sourire aux lèvres, tu trépignes un peu sur place.

« Bonjour ! », voix enjouée qui s’échappe de ta gorge. « Oh, euh, oui, bien sûr ! »

La divinité te demande de l’aide ! Combien de fois ça arrive dans une vie, ça ? (Beaucoup, pour toi - tu as tendance à prendre un peu tout le monde pour des divinités. On se souvient de Eylian, ton ami luminescent - que tu considères toujours comme tel, mais il n’est pas au centre de l’histoire aujourd’hui).
Un regard vers Bae, qui semble un peu perdu et pas très à l’aise, tu lui offres un grand sourire, prenant la bouteille entre tes mains. Tu es presque prêt à tout lui dire, mais… Ce serait malpoli de parler comme ça de la divinité devant ses yeux. Il faut respecter leur identité ! Alors, tu lui diras plus tard, quand vous serez partis.

Tu étales alors de la crème sur le dos de Ô grande divinité de la plage - peut-être que Fae était la divinité de la mer, et la personne devant toi, seulement de la plage. Tu ne sais pas, mais tu t’appliques comme si ta vie en dépendait - après tout, on ne voit pas des êtres célestes tous les jours (et encore une fois, Milo, tout le monde n’est pas un être céleste, tout simplement).

Une fois fini, tu te redresses.

« C’est tout bon ! »

Et tu… t’inclines. Parce que t’es comme ça, Milo, un peu stupide sur les bords - y’a pas la lumière à tous les étages, clairement.

« C’était un plaisir de vous rencontrer ! Je m’excuse, mon ami et moi devons continuer notre route… Passez une bonne journée ! »

Et tu t’éloignes, entrainant Bae avec toi - tu te rends pas vraiment compte que tu dois être très bizarre. Une fois assez éloignés, tu murmures à l’oreille de ton ami :

« Eh, Bae… C’était une divinité de la plage, qu’on a croisé ! »

Et tu ris, continuant ta route - sans vraiment savoir où tu vas…
Et c’est ainsi que, plusieurs heures plus tard - lorsque le soleil s’est couché, vous êtes toujours là, sans avoir trouvé ne serait-ce qu’un indice pour cette fameuse chasse au trésor…
On dirait bien que vous êtes perdus, finalement.
23 Pokéballs

Toujours une apparition type Normal svp ! (utilisation cliché 3) et sorry pour la confusion  [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 2675462704
Pluie - MOYENNE 25 - 12 Janvier
Absol
Niveau 30
Cœur Noble
Polichombr
Niveau 22
Insomnia
Arrozard Lentis
Niveau 30
Synchro
Osselait Noël
Niveau 18
Tête de roc
Nom Pokemon
Niveau 30
Talent
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 28
Vaccin
unMangriffsauvage attaque !

Ce Mangriff se faufile silencieusement le long de la plage pastel de l'île de Kopadia. Le crépuscule commence à étendre ses nuances chaudes dans le ciel, mais le soleil persiste à briller, illuminant encore les environs. Des nuages de pluie pointent à l'horizon, apportant avec eux la promesse d'une averse imminente.

Ses sens affûtés en alerte, le Mangriff scrute les alentours, prêt à défendre son territoire contre toute menace qui oserait se présenter. Ses muscles se tendent alors qu'il perçoit un mouvement dans l'eau, près du rivage. Son instinct de prédateur le pousse à se rapprocher, ses griffes acérées prêtes à se déployer.

Cependant, ce n'est pas le redouté Séviper qu'il distingue dans les eaux agitées, mais une Orotaria qui semble se prélasser dans les vagues. Une lueur de fureur traverse les yeux du Mangriff alors qu'il se rue vers sa proie, une attaque vive et brutale prête à être déclenchée.

La distance se réduit rapidement entre le prédateur et sa cible, chaque pas sur le sable devenant une pulsation de désir de chasse. Le Mangriff se lance alors dans une attaque éclair, ses griffes tranchantes brillants d'une lueur menaçante alors qu'il se prépare à l'impact.


NIVEAU 23
Cruauté
uneVorastériesauvage attaque !

Cette belle Vorastérie suit silencieusement le Mangriff le long de la plage, attirée par sa présence imposante et le mouvement de ses pas dans le sable. Son corps, recouvert de tentacules, frémit d'excitation alors qu'elle observe le prédateur s'approcher de sa proie, une Orotaria insouciante dans les vagues.

Son regard narquois scrute la scène, tandis que son esprit cruel concocte déjà un plan pour s'emparer de la proie du Mangriff. Elle sait que sa capacité à se régénérer lui confère un avantage certain dans cette lutte pour la nourriture. Les tentacules amers et âpres qui ornent son corps sont une arme redoutable, surtout que leur goût rend sa consommation peu attrayante.

Sans hésitation, la Vorastérie se lance à l'attaque, décidée à prendre l'Orotaria pour elle-même. Son mouvement est rapide et précis, une attaque picpic acérée lancée en direction de sa proie. Elle sourit intérieurement, savourant déjà la victoire imminente alors que l'Orotaria se retrouve prise entre le Mangriff et elle-même.

Dans son esprit, la Vorastérie se félicite de sa ruse et de son intelligence, prête à défendre son repas contre quiconque oserait s'interposer sur son chemin.


NIVEAU 24
Torrent
unGrenoussesauvage attaque !

Ce Grenousse observe depuis les profondeurs de l'eau, dissimulé parmi les vagues, alors que le Mangriff et la Vorastérie s'engagent dans un affrontement féroce sur la plage. Son instinct de survie lui dicte de rester à l'écart, mais la présence de l'Orotaria attire son attention.

Habituellement confiant dans sa capacité à dominer ses adversaires avec ses sauts agiles et sa mousse visqueuse, le Grenousse sent une pointe de panique monter en lui. Pour une raison qu'il ne comprend pas complètement, il se sent paralysé, incapable de mobiliser la force nécessaire pour bondir hors de l'eau et intervenir dans le combat qui fait rage sur la plage.

Dans un geste désespéré, le Grenousse se tourne vers une autre capacité, une attaque chant canon. Son cœur bat la chamade alors qu'il laisse échapper un cri strident, libérant un puissant jet d'énergie sonore en direction de la scène chaotique sur le rivage. Il ne sait pas vraiment qui il vise, mais l'urgence de la situation le pousse à agir instinctivement.

Le Grenousse espère que son attaque aura un impact suffisant pour perturber les combattants et créer une opportunité de s'échapper ou de trouver un avantage dans cette lutte imprévisible. Sa respiration est rapide et saccadée alors qu'il attend anxieusement de voir les conséquences de son action, se demandant s'il a réussi à influencer le cours des événements ou s'il est condamné à rester un spectateur impuissant de ce drame qui se déroule sur la plage de Kopadia.


Dernière édition par Wilderness le Mer 13 Mar 2024 - 17:24, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae O4viipE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae EOQ4VJj

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae VYspLTz

--------------------------------

#4 '[CHROMA] 1/15' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae O4viipE

--------------------------------

#5 '[COMBAT] Dé 5' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae TRthSfE

--------------------------------

#6 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZL7ESwI

--------------------------------

#7 '[CHROMA] 1/50' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae O4viipE

--------------------------------

#8 '[COMBAT] Dé 5' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Qcwqmuh

--------------------------------

#9 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae XSb2sRx
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 5q7o[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Tmil[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0008_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0712_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0037_Alola_SL[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Willingly following every impulse
Oh; vous êtes perdus, certes, mais c’est aussi bien. Vous revenez à votre point de départ alors que moi je m’apprêtes à quitter, le soleil se couchant rapidement à l’horizon. Lointains sont mes remerciements pour m’avoir aidé avec ma crème solaire, et pourtant je me souviens de ta gentillesse, Milo. Alors que je me lève, malheureusement maon pauvre Oratoria se prend l’attaque de pas un, pas deux, mais bien de trois pokémons!

« À l’aide! » ma voix monte dans une force que je n’utilises pas habituellement, trop gêné·e que je suis par l’éclat masculin qu’elle peut parfois y gagner. Mais c’est la panique – comment faire autrement quand Grâce est ainsi en danger, et que je ne peux pas l’aider? Oh, je pourrais lea rappeler à sa pokéball, mais dans ce cas-là, l’ire de ces pokémons ce retournerait contre moi, et je ne serait guère plus capable de leur tenir tête.

« Grâce, utilises Éclat Magique » que je dis à mon pokémon, espérant que l’attaque soit capable de toucher plus d’un pokémon, assez pour nous permettre de fuir. Moi je me suis lancé·e dans vos bras, en bonne princesse en détresse, la panique me gagnant alors que j’enserra un bras de ma main parfaitement manucurée. « Ils sont sortis de nulle part! » que je dis, comme pour expliquer le mal qui nous afflige.
JourMoyenne 34pluie
Oratoria encaisse Vive-Attaque, perd 20pvs!
Oratoria encasse Picpic, perd 3 pvs!
Oratoria encaisse Chant Canon, perd 4pvs!
Il lui reste 54/81pvs!

+Tentative de fuite des trois pokémons [deux dés avec le cliché] Fuite réussie!
Si la fuite échoue, Oratoria lancera Éclat Magique!
Éclat magique touche deux pokémons!


EDIT: Fuite réussie, Oratoria gagne 30xp, monte niveau 37 [10/30] merci pour la capture!
Spécial
234
Puissance
80
Résistance
x1
STAB
Précision
100%
-
Critique
4%
13
Aléa
1
-
Oratoria utilises Éclat Magique!
contre
Grâce
36
Oratoria
HP
80
Vit
60
ATK
74
S.ATK
156
DEF
74
S.DEF
116
... Torrent
... Lunettes Choix
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
12/01/2024w/ Milo + BaeZone 2
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Hyacinth Briar le Ven 22 Mar 2024 - 3:02, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 5q7o[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Tmil[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0008_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0712_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0037_Alola_SL[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Hyacinth Briar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae XFbGUbe [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae PkIVML7

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae PzEdnqS [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae TRthSfE

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae SNV19sY [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZtO3sqY
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae YA9mMnA[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae RZdTfdO[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0607_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae FUSeZrH[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0180_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Chasse au tré- ah bah non en fait
ft. Milo
Pluie
Moy : 18
12 janvier 2024
Par chance, par chance que Milo se porte volontaire pour étendre la crème solaire sur le dos de la personne devant vous. Tu peux enfin te détendre, tu lâches un soupir un peu plus apparent que tu n'aurais voulu. Heureusement, aucun des deux ne semblaient avoir remarqué (peut-être un peu trop concentrés). Tu retiens un ricanement lorsque Milo s'incline. Tu ne voulais pas le blesser, mais c'était une réaction auquelle tu n'étais pas habitué. Le temps des aurevoirs arrive et tu décide de regarder un peu la carte que la réceptionniste avait confié à Milo et- et… non. Ce n’était pas la carte. Merde. L’aviez-vous échappé ? Était-elle tombée dans un des multiples trous d’eau ? En tout cas, ce que tu tenais en ce moment n’était pas une carte, mais bien un dessin (joli, certes, mais il ne vous aidera pas à retrouver votre chemin. Bon, vous devrez maintenant vous fier à cette boussole qu’on vous avait remise. Mais, t’es-tu seulement déjà servi d’une boussole ? Tu la regardes, la tourne à l’envers, la tête penchée et les yeux plissés, tu tapote légèrement sur la vitre en sentant de plus en plus le désespoir te gagner.

“Milo, regarde. C’est normal qu’elle fasse ça ?”

L’aiguille qui semblait avoir pris vie d’elle-même, faisait maintenant des allers-retours entre le Nord et l’Ouest, alors que ta main était presque immobile. Mais tu dois réfléchir, Bae. Vous devez retrouver votre chemin. “Alors, hum… le Nord c’est… devant. Je crois. Je.. Hum, si on va vers le Sud, c’est l’opposé du Nord, non ? On retrouvera notre chemin ainsi.”

Mais quelle erreur. Parce que le Nord magnétique n’est pas seulement que le haut d’une carte, mon cher Baelfire. N’as-tu pas retenu ce qui avait été dit en classe ? Et après ce qui te semblait être deux heures de marche, vous voilà de retour au même endroit, celui où vous aviez rencontré cette “divinité” plus tôt dans la journée. Et toujours aucun trésor en vue. Alors tu penses, à comment retrouver votre chemin lorsqu’un crie à l’aide se fait entendre et tu figes. Drôlement, l’idée de cette chasse aux trésors te paraissait de plus en plus mauvaise alors que tu tremblais, tentant d’atteindre la pokéball de Bochi.

“B-B-Bochi ! Léchouille !”

Et puis il s’avance, tu remarques qu’il n’a plus du tout cet air de toutou gentil, non. C’est un Bochi menaçant qui s’avance, griffes et crocs sortis. Les quatre pattes bien ancrées au sol (le mieux qu’il peut), il fixe - du moins, tu crois, comme la fourrure de sa tête tombe sur ses yeux - le Grenousse qui était un peu trop près de toi à son goût. Il ouvre la bouche, et tu vois sa langue rosée face à la grenouille. D’un bond, il s’approche d’elle et la plaque au sol, et lèche le visage de la créature bleue. Tu peux voir ses traits noircir de plus en plus, alors que la bave de ton chien se répand, et s’en suit bien vite les tremblements. Cela n’avait rien des léchouilles affectueuses qu’il donnait à ceux qu’il aime lorsqu’il est content de les revoir. Ou de celles lorsque tu avais un bout de nourriture sur la joue que tu n’avais pas nettoyé. C’était fait pour faire fuir, pour faire peur, pour te défendre, toi. Ton Toutombe ne rigolait pas lorsqu’il s’agissait de te protéger. Heureusement, cette attaque n’était pas bien puissante, et servait davantage à surprendre et immobiliser les adversaires qu’à leur faire mal.

Restait à voir si cela suffirait.

Équipe active
Pitrouille (Vesne)
Lvl 18 [0/10]
Talent : Fouille
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Toutombe (Bochi)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Ramassage
Tient : Restes
100/100 PV
Wattouat (Luxurious)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Statik
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Feuforêve Noel ☆ (Seishin)
Lvl 16 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Tentative de fuite des trois Pokémons (2 dés grâce au cliché 2)
Si la fuite échoue, switch sur Bochi et il utilise Léchouille sur le Grenousse !
Puiss : 30 | Atk : 61 | Aléa : | Crit : | 30 % de chance de paralyser :
Ordre des dés : Fuites, Aléa, Crit, Effet additionnel

Edit : Fuites réussies, 30 à Toutombe qui monte niv. 25. Il apprend Repos au lieu de Charge.
Sujet en pause, merci pour les modés <3

Défi luminescent :
02.10 DÉCRIRE UNE CAPACITÉ POKÉMON

Niveau de capture de 24

( moyenne équipe : 19)

Température : Pluie - Nuit

Objets au début du post : 20 pokéballs, 1 Hyperball, 2 potions



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Ven 22 Mar 2024 - 3:11, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae YA9mMnA[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae RZdTfdO[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0607_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae FUSeZrH[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0180_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 6QR5kSE [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZIR8ycI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Hmt9JEI

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae IYfJwG1

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae XQ1wdU9
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
À la chasse au trés- ou pas
accompagné(e) par Bae
C’est vraiment un talent, chez toi, de perdre ton chemin. Ça doit aller de pair avec ta malédiction. Si tu étais un Pokémon, tu ne sais pas si ton talent serait « Maudit » ou « Perdu », parce que les deux pourraient fonctionner… En soi, tu pourrais tout aussi bien être « Malchanceux », tout simplement. Quel étrange Pokémon, tu ferais, tiens. Est-ce qu’on voudrait te capturer, si tu en étais un ? Peut-être que non. Après tout, qui voudrait d’un Pokémon qui répand le malheur ? Personne ne cherche à tomber sur Yveltal, Giratina ou Darkrai, par exemple. Alors peut-être qu’on t’éviterait, toi aussi.
Enfin, personne - mais probablement que si tu tombais sur eux, tu leur offrirais une petite caresse réconfortante, parce que, eux aussi, ils ont besoin d’un peu d’affection.
(Et qui sait ce qu’il adviendra de toi après - mais c’est une autre histoire.)

Bref, Bae et tout êtes perdus, vraiment perdu, et tu te rends compte que la carte qu’il tient entre les mains n’est absolument pas la carte, mais un dessin. T’as l’impression que c’est toi qui l’as fait, d’ailleurs, mais c’est pas possible parce que tu l’as offert à quelqu’un sur le chemin, à moins que- oh. Okay. Oui non, il faut pas te donner les objets importants, hein, ça finit toujours mal. Mais au moins, vous avez une boussole ! C’est bien une boussole, non ?
… Oui, fin, quand elle ne tourne pas dans tous les sens. Tu te demandes si elle est cassée ou si elle est simplement déstabilisée par ta présence. Ça expliquerait pourquoi tu te perds aussi souvent, tiens.

« Euh… Je pense pas ? Fin, j’ai jamais vu une boussole faire ça… Tu penses que c’est ma faute ? »

Tu n’es plus vraiment surpris de rien avec tout ce qui t’est déjà arrivé. Honnêtement, la boussole pourrait finir par exploser en confettis que ce serait presque normal.

« Euh… Je te fais confiance haha… L’orientation et moi, c’est pas vraiment ça. Je pourrais presque me perdre chez moi ! »

Et tu ris, mais c’est presque vrai. Presque. Parce que tu connais ta maison, quand même. Mais tu pourrais totalement te perdre à Hoarford alors que tu y vis depuis toujours. Pourquoi tu pars en expédition dans des endroits inconnus, déjà ?

Enfin bon, vous avez beau être perdus, au moins, vous êtes plus ou moins retournés sur vos pas. D’ici, vous pourriez retrouver votre chemin, non ? Il a l’air un peu tard pour continuer la chasse au trésor, mais soyons honnêtes, le principal pour l’instant, c'est que vous rentrez tous les deux en un morceau.
… Ou trois, puisqu’un cri retentit - et tu te tournes immédiatement, parce que tu as vu bien trop de catastrophes pour assister à une nouvelle victime, Milo. Ce sont tes traumatismes passés qui te font agir, te retourner vers le danger imminent, puis te figer - parce que de quoi es-tu capable, Milo ? Peux-tu seulement réellement venir en aide aux autres ?
T’as pas vraiment le temps de réagir, mais Bae est plus réactif, lui - toi, tu réfléchis toujours trop, et tu ne veux blesser personne, mais tu finis par blesser tout le monde.

Tu reprends plus ou moins tes esprits quand la divinité de plus tôt fini dans tes (vos?) bras, fuyant des Pokémon l’ayant visiblement attaqué. Tu te reprends, clignant des yeux, et porte ton attention sur la personne.

« Ah ! Est-ce que vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ? »

Et puis, tu regardes autour de toi - Murph est déjà en position de combat, et Hope a sorti les griffes sans que tu aies besoin de leur dire quoi que ce soit. Il n’y a que Pochi qui flotte.
Cependant, tu n’es pas seul, ce qui te fait un peu plus paniquer qu’à l’habitude.

« Bae ! Re… Recules ! Je… Je vais les éloigner ! »

Le Lézargus violet lève les yeux au ciel en entendant tes mots, mais il ne sort pas de sa position, et tu t’assures que la personne de plus tôt n’a rien, avant de la mettre en arrière avec Bae, et de te poser devant eux, face aux Pokémon, bras écartés.

« P-partez, s’il vous plaît ! Je… Je ne veux pas vous faire de mal ! »
Tentative de capture du Vorastérie (Pokéballs: 23-1, reste 22) & de fuite du Mangriff.
Pluie - MOYENNE 25 - 12 Janvier
Absol
Niveau 30
Cœur Noble
Polichombr
Niveau 22
Insomnia
Arrozard Lentis
Niveau 30
Synchro
Osselait Noël
Niveau 18
Tête de roc
Nom Pokemon
Niveau 30
Talent
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9Fr4HQN

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae PkIVML7
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 24
Torrent
unGrenoussesauvage attaque !

Ce Grenousse se retrouve soudainement pris dans une série d'événements chaotiques et imprévisibles. Alors que l'Orotaria est secourue par des humains et que le Mangriff s'enfuit précipitamment, il se retrouve seul avec la Vorastérie qui le fixe d'un regard menaçant.

Soudain, le Toutombe domestiqué de l'humain intervient, mais au lieu de calme et de réconfort, il est agressé avec une attaque léchouilles. Le Grenousse ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il a bien pu faire pour mériter un tel sort, mais il n'a pas le temps de réfléchir davantage, car il se retrouve bientôt face à face avec un Absol domestiqué.

La peur s'empare de lui alors qu'il sent l'instinct de survie prendre le dessus. Sans réfléchir, il déclenche une attaque vive attaque contre l'Absol, espérant trouver un moyen de s'échapper de cette situation de plus en plus oppressante.

Son cœur bat la chamade alors qu'il se lance dans l'attaque, ses mouvements empreints de fébrilité et de désespoir. Le Grenousse ne sait pas si son attaque sera suffisante pour repousser l'Absol ou s'il est condamné à être pris dans un autre combat qu'il ne peut pas gagner. Mais dans cet instant de crise, il n'a d'autre choix que de se battre pour sa propre survie.


Dernière édition par Wilderness le Ven 22 Mar 2024 - 23:47, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae VYspLTz
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 5q7o[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Tmil[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0008_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0712_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0037_Alola_SL[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 40HxIFn"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

Willingly following every impulse
« Oh, merci infiniment » que je dis, maintenant dans la sécurité des bras de mon sauveur; « vous me sauvez la vie » bon, c’est un poil dramatique, même pour moi, je l’admets, mais combien de fois dans votre vie est-ce que vous pouvez ressentir le feeling tout a fait machiste que vous êtes là pour protéger un·e prince·sse en détresse, hein? Disons que c’est ma contribution à votre égo, si c’est votre genre. En attendant, j’ai tout simplement fait revenir mon Oratoria à sa pokéball, et avec votre arrivée, le Mangriff s’est enfuit (c’est déjà ça de pris); la Vorastérie se fait capturer (quelle créature peut ragoutante…) et il ne reste plus que la pauvre petite Grenousse qui est couverte de bave. Beurk.

Mais je me redresse, remarquant les signes évidents de pokémons qui se placent en position défensive; un mur entre la Grenousse et moi, n’est-ce pas parfait? « Oh, merci mon chou, vous en avez fait une seule bouchée! » dis-je sans même plus considérer le Grenousse comme une menace à ce point-ci. Je viens glisser mes doigts fins contre la peau de ton menton, Milo, le relevant pour que je puisse venir poser un doux baiser sur ta joue droite, puis la joue gauche. Je te relâche, non sans l’ajout d’un petit clin d’œil coquet.

« Vous semblez avoir al situation sous contrôle » dis-je ensuite, observant vos nombreux pokémons l’un après l’autre. « À une prochaine fois, peut-être » dis-je en me soustrayant aussi simplement à votre présence, parce que l’autre homme (toi, Bae) me donne l’impression d’être de trop dans l’équation, de le rendre mal à l’aise ou de l’importuner – je suis généralement doué·e pour déterminer ces choses-là, aussi je n’insiste pas. « Hyacinth » que j’ajoute simplement, mon index tapotant mon épaule. « Vous m’avez sauvés deux fois, on oublie pas ce genre de dette » est-ce que je pensais réellement qu’on allait se recroiser? Non, pas vraiment. Mais si c’était le cas, je trouverai comment vous remercier proprement.

Je vous fais un signe de la main et, sans plus, je me dirige vers le gratte-ciel au sommet duquel se trouve mes appartements. J’ai besoin, après tout, d’une bonne douche pour retirer tout le sel de mes cheveux, et de me préparer pour une énième nuit de travail.

JourMoyenne 34pluie
EDIT: Fuite réussie, Oratoria gagne 30xp, monte niveau 37 [10/30] merci pour la capture!
Spécial
234
Puissance
80
Résistance
x1
STAB
Précision
100%
-
Critique
4%
13
Aléa
1
-
Oratoria utilises Éclat Magique!
contre
Grâce
36
Oratoria
HP
80
Vit
60
ATK
74
S.ATK
156
DEF
74
S.DEF
116
... Torrent
... Lunettes Choix
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
12/01/2024w/ Milo + BaeZone 2
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/24/01/gi51.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 5q7o[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Tmil[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0008_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0712_XY[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Miniature_0037_Alola_SL[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 40HxIFnhttps://be-wild.forumactif.com/t312-hyacinth-briar-a-rose-so-finehttps://be-wild.forumactif.com/t330-hyacinth-briar-where-flowers-bloom#3790210365011/06/20221050
Hyacinth Briar
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
À la chasse au trés- ou pas
accompagné(e) par Bae
Tu ne sais pas si c’était ta pose héroïque (surtout très imprudente), ou la menace que posaient tes Pokémon et celui de Bae - mais le Mangriff prit la fuite. Le Vorastérie arrêta d’attaquer également, te regardant avec de grands yeux (enfin… il semblait te fixer sous les tentacules qui cachaient son visage), sans bouger d’un poil. Avait-il été inspiré par ton courage (ton imprudence), ou se demandait-il à quel point tu pouvais être stupide (et dans ce cas, il ferait bon ami avec Hope) ?
Tu ne sais pas, tu n’as pas vraiment le temps de réfléchir que la divinité (enfin bon, on sait tous que c’est un humain hein - mais ton cerveau a du mal à procéder trop d’informations à la fois) vient glisser ses doigts le long de ton menton pour poser ses lèvres sur chacune de tes joues.
Ah. Ah ? Ah.
Tes pommettes virent rose, picotant légèrement. Tu n’étais pas vraiment habitué aux gestes d’affection de ce genre… Il faut dire, tu n’étais même pas capable de réaliser quand on essayait de flirter avec toi (c’est quoi, flirter, de toute façon ?), donc une manifestation affective du genre… Ça te prenait un peu de court. Mais c’est juste parce que la personne était affectueuse, gentille, et reconnaissante - n’est-ce pas ?
Évidemment - les remerciements d’une divinité ne peuvent être qu’aussi pures.
(Vraiment, Milo, il est temps d’arrêter de voir des déités partout).

« Oh, euh, ce n’est rien, je - », pause, tu regardes toujours autour de toi pour t’assurer que tout va bien. « Je n’ai même pas tout sous mon contrôle, j’essaie juste de… faire en sortes que personne ne soit blessé. »

Petit sourire triste, parce que tu ne veux plus voir des personnes blessées.
Tu relèves la tête vers la personne - Hyacinth - et tu hoches la tête, faisant un signe de la main.

« Milo pour moi, et Bae pour mon ami. À une prochaine, et faites attention sur le retour !! »

Tu l’aurais bien accompagné.e, mais tu devais déjà t’assurer que les Pokémon vous laissaient tranquille (et ce n’était pas gagné pour le Grenousse - quant au Vorastérie, il était… là), et tu n’allais pas laisser Bae tout seul, parce que tu étais venu pour passer un moment avec lui, de base (même si vous vous étiez perdus, au final).

Tu regardes alors Bae pour t’assurer qu’il n’a rien, essayant de rester entre lui et les Pokémon pour le protéger, et ta tête se tourne vers le Grenousse qui a attaqué Murph entre-temps. L’Absol semble sur le point de répliquer, et tu as l’impression que Hope va n’en faire qu’une bouchée - alors, tu lèves la main pour les arrêter, et tu t’approches de quelques pas avant de t’accroupir au niveau du Pokémon.

« Salut toi ! Pardon, on a dérangé ton chez-toi… On ne voulait pas te faire peur, et on ne voulait surtout pas te faire mal. Tu veux bien nous laisser repartir tranquille ? On s’excuse pour le dérangement ! »

Et, naïf comme tu es, tu tends la main au Grenousse pour lui prouver ton innocence. Du coin de ton œil, tu aperçois Hope qui se facepalm littéralement, semblant désespéré de toi, avant d’échanger un regard étrange avec le Vorastérie qui avait observé toute la scène, entre confus et… désespéré, lui aussi. Tiens, on dirait qu’ils pourraient devenir amis, peut-être ?
Vorastérie Capturé ! Merciii

Absol encaisse l'attaque ! Il perd 6/55 PV, il lui reste 49 PV
Tentative de fuite du Grenousse restant ! Si la fuite échoue, Absol utilise Tranche Nuit (ATK 130 | PUI 70 | PRE 100 | STAB | TX CRIT ELEVÉ ) Fuite réussiée!

Les 20 XP capture+Fuite Mangriff vont à Lézargus L. (20/30)
Utilisation 2 Bonbon XS sur Lézargus L. qui gagne 10 XP  en plus et monte niv.31

EDIT : Les 10 XP de Grenousse vont à Polichombr qui monte niv.23 !
Modé en pause, Merciiii !
Pluie - MOYENNE 25 - 12 Janvier
Absol
Niveau 30
Cœur Noble
Polichombr
Niveau 23
Insomnia
Arrozard Lentis
Niveau 31
Synchro
Osselait Noël
Niveau 18
Tête de roc
Nom Pokemon
Niveau 30
Talent
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT


Dernière édition par Milo Löfgren le Sam 23 Mar 2024 - 5:56, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 442[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae ZcRQW9s[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ball[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Fuite' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae FwILuVN

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae EOQ4VJj

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae SNV19sY
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6[Capture] À la chasse au trés- ah bah non en fait | ft.Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum