Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Glenn Paladriel
Naoki Kazama
Ophelia Fellowes
Noah S. Shaw
Jun Nakayama
9 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Jun Nakayama
Feat Naoto Shirogane - Persona 4
Aucun, je déteste ça
Ce sera "elle"
Vingt deux ans
Vermilava (Hoenn)
24 octobre 2001
Etudiante en géologie

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Petite taille, un peu plus de 150 cm - Morphologie très filiforme - Brune de naissance - Cheveux bleus adoptés depuis l'adolescence - Coupe au carré le plus souvent - Cheveux longs très rare - Yeux à mi chemin entre le bleu et le gris - Style vestimentaire plutôt masculin - Porte régulièrement des chemises et des cravates - Refuse de se faire percer, ça fait trop "fille" - Petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche, la faute à une pierre jetée en sa direction - Grain de beauté juste en dessous du coin droit de ses lèvres
A démarré une collection de cailloux à cinq ans en ramassant ceux de son jardin x En école primaire, a déjà envoyé un garçon à l'hôpital après l'avoir frappé à la tête avec une règle en métal x Rêve de rencontrer un Absol, et pourquoi pas le capturer x Très résistante aux fortes chaleurs x Fascinée par les catastrophes naturelles x A commencé de nombreux sports de combat, sans persévérer dans l'un d'eux x S'est d'abord sentie garçon avant de se sentir fille plus tard x A beaucoup de mal à assumer sa féminité x A hésité à devenir policière avant de s'orienter vers la géologie.
Lola
Laporeille
Femelle
Malin
Journal de bord - Jour 32
Dans mon salon, 21:51

Cela fait désormais un peu plus d'un mois que j'ai fait le choix de venir m'installer à Haptos pour poursuivre mes études en géologie. Même si la ville où je suis ressemble à s'y méprendre à Vermilava, l'atmosphère y est bien plus étouffante. Peu de sourires, peu de discussions, peu d'intéractions finalement. Mes journées se résument à me lever, me préparer, aller à l'école, rentrer, étudier, manger, dormir. Ce cycle se répète inlassablement, et malgré quelques jours de temps libre durant le weekend, je sens que je suis sujette à la nostalgie et au mal du pays. Mes parents me manquent. Ma région me manque. Je me sens seule. Très seule. Je n'ai pour compagnie que mon dictaphone, mes cahiers et mes stylos. Et, parfois, quand j'ai un peu de chance, j'aperçois par la fenêtre de la cuisine la silhouette d'un tout petit pokémon, sans pour autant être capable de l'identifier.

Ce soir, je n'ai pas la tête à réviser. Ma gorge est nouée, et je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment. Celui d'avoir pris la mauvaise décision. De n'être qu'une petite impatiente orgeuilleuse, convaincue d'avoir fait le tour d'Hoenn. Mais je n'ai que vingt deux ans. Je ne connais rien de la vie. A y réfléchir, partir n'était pas si réfléchi. Abandonner maintenant serait un aveu de faiblesse, mais d'un autre côté, plus les jours passent, plus je ressens ce poids sur les épaules, toujours plus lourd. Et alors que je sens les larmes monter, un bruit de verre dans la cuisine me fait sursauter. Après avoir essuyé les quelques perles salées de mon visage, je me dirige vers la source sonore entendue, pour constater qu'une assiette est brisée, là, sur le sol. En regardant autour de moi, je ne vois personne, mais je sens une présence. Note pour la prochaine fois, toujours fermer les fenêtres ici. La fouille commence, et rapidement, je constate que l'auteur du méfait n'est nul autre qu'un Laporeille, haut comme trois pommes. Il me regarde avec intensité, et, bizarrement, ne semble pas apeuré.

C'est toi qui me surveille de temps en temps ? A ces mots, le pokémon me fait un sourire, et alors que je n'ai absolument rien demandé, il vient étreindre ma jambe. Mon corps est paralysé. C'est le premier contact physique que j'ai avec quelqu'un depuis mon arrivée. C'est tellement réconfortant que des larmes font de nouveau leur apparition le long de mes joues. Moi qui jusqu'à présent ne comprenait pas l'intérêt d'avoir des pokémons, mes certitudes viennent de voler en éclats. Peut-être a-t-il senti ma tristesse ? Ou est-ce juste du hasard ? Je n'en sais rien, mais une fois l'étreinte lâchée, je m'assieds sur le sol, à son niveau. Merci Laporeille pour ce câlin, j'en avais vraiment besoin. Il semble très heureux, saute dans tout les sens, et sa joie est communicative. Les larmes ont laissé place au sourire. Bon, que vais-je faire de toi ? Je ne suis pas dresseuse de pokémon, je ne sais pas si je serai capable de m'occuper de toi. Laporeille semble vouloir me dire quelque chose, mais il m'est difficile de le comprendre. Une chose est sûre, il ne semble pas décidé à quitter les lieux. Tu veux rester avec moi ? Et c'est reparti, le pokémon se met à sauter dans tous les sens, manquant de briser à nouveau une assiette. Il semble évident que quelque chose vient de se créer entre nous, sans que je puisse concrètement l'expliquer. Puis je me souviens que parmi les affaires que mes parents m'ont donné, il y avait quelques pokéballs, "au cas où". Ne sachant pas réellement comment le mécanisme fonctionne, je cours dans ma chambre en récupérer une, puis je la présente à Laporeille.

C'est une pokéball. Je crois que je dois te toucher avec, et après tu seras officiellement mon pokémon. Tu es toujours sûr de toi ? Visiblement oui, car à peine la ball présentée, Laporeille y met un coup d'oreille qui a pour effet de l'ouvrir, et dans une aura rouge, il se téléporte à l'intérieur. Elle bouge, bouge, puis le clic du verrou se fait entendre. J'en reviens pas, je viens d'avoir mon premier pokémon ! Je jette en l'air la pokéball, et Laporeille est de retour dans mon salon. Je le regarde de près, de très près, avant de lui carresser la tête. Mais, tu ne serais pas une femelle par hasard ? Le pokémon acquiesse, et vient se jeter dans mes bras. Génial, je suis vraiment contente de t'avoir Laporeille, je vais bien m'occuper de toi. Il ne me reste plus qu'à te trouver un nom... Que penses-tu de... Lola ?
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Ayant vécu dans une ville similaire à l'île d'Haptos, je ne suis pas surprise par la façon de vivre des gens. Le climat, l'activité volcanique, cette odeur de soufre dans l'atmosphère... Tout cela m'est familier, à tel point que lorsque je ferme les yeux quelques instants, je peux imaginer que je suis chez moi. Et puis, la population a l'air d'avoir une vision des choses tournée vers le progrès constant, ce qui est fort appréciable. Cependant, j'ai tout de même l'impression que la faune et la flore extérieures aux villes sont bien plus dangereuses que ce que j'ai pu connaitre à Hoenn.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un très fort caractère. Si vous demandez à mes proches, et surtout à mes parents, ils vous diront que même haute comme trois pommes, j'étais encore plus têtue qu'une mule. Si j'ai décidé quelque chose, ou si j'ai des convictions, c'est très compliqué pour les autres de me faire changer d'avis. Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je changerais mon avis qui est toujours le bon. En grandissant, j'ai aussi découvert que la force des mots et des poings était une arme incroyable, et j'ai passé une grosse partie de mon enfance à insulter les autres dès qu'il y avait un problème. Et lorsque cela ne suffisait pas, je laissais mes poings s'exprimer à ma place. Peut-être que c'est cela qui me donnait l'impression d'être un garçon. Mais on y reviendra (c'pas la bonne partie de la fiche). Les choses se sont un peu calmées à l'adolescence, mais je garde toujours en moi ce feu prêt à jaillir à n'importe quel instant.

Mais attention, je ne suis pas qu'un dragon, s'énervant à la première étincelle. Et puis je n'ai plus dix ans. Malgré un fort tempérament, j'ai toujours été considérée comme l'une des élèves, si ce n'est l'élève la plus brillante de la classe. Apprendre est ma drogue, mon addiction, et lorsque je suis plongée dans un domaine que j'apprécie, il est difficile de m'en sortir. Oui, on peut dire que je suis une passionnée. Notamment pour la géologie, à tel point que j'en ai fait mon métier. Je suis également très méticuleuse, ce qui m'a permis de développer une certaine dextérité avec mes mains, qui ne servent pas qu'à mettre des baffes. Les gens qui me connaissent savent que derrière cette apparence qui peut en repousser plus d'un, je suis quelqu'un de plutôt jovial, pas la dernière pour rire ou faire le clown. Mais pour cela, il faut voir au delà de la femme qui semble autoritaire, capable de s'emporter pour un rien.
Intelligente
Passionnée
Méticuleuse
Volcanique
Têtue
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Vermilava, ville la plus chaude, la plus étouffante, la plus suffocante de la région d'Hoenn. Un climat des plus hostiles, une végétation capricieuse et un danger quasi permanent du fait du volcan dominant les hauteurs. Racontée comme ça, cette ville pourrait donner des sueurs froides (ou chaudes, c'est selon les températures de saison) à n'importe qui. Mais pas à moi. Ici c'est chez moi, et j'ai absolument tout ce qu'il faut pour être heureuse. Alors pourquoi partir ? On va y revenir.

Mais dans un premier temps, il y a quelque chose qu'il faut éclaircir tout de suite. Qui suis-je ? Ou plutôt suis-je un garçon ou une fille ? Dit comme cela, cela peut paraitre bizarre, voire suprendre. Pendant très longtemps je me suis demandé qui suis-je ? Toute petite, j'aimais jouer aux voitures, avoir les cheveux courts, me battre dans la cour de récréation, et lorsque je regardais autour de moi, à l'école, les personnes qui me ressemblaient le plus étaient les garçons. Les filles, elles, avaient peur de moi. Pas vraiment une fille, mais pas vraiment un garçon non plus. Si bien qu'un jour, alors que je devais avoir dix ans, une élève de ma classe avec qui je venais de m'embrouiller, m'a dit la phrase suivante : "t'es pas une fille, t'es pas un garçon, t'es rien, t'es personne". Et c'est probablement la seule fois de ma vie que j'ai pleuré. Parce que ses mots étaient d'une telle violence, que j'ai beau avoir un caractère fort, cela n'a pas suffi à retenir mes sanglots. Les années ont passé, avec cette petite idée qui a germé dans mon esprit, jusqu'à devenir une fatalité : je suis un garçon dans le mauvais corps. Alors j'ai continué à me couper les cheveux, à avoir un style vestimentaire très masculin, et jusqu'à mes quinze ans, je pouvais passer pour un garçon androgyne sans aucun problème. Et ça m'allait très bien. Et puis la patrouille de la puberté m'a rattrapée, m'offrant ce que je n'avais pas encore, des courbes féminines. Pas si développées, c'est vrai, mais assez pour me faire comprendre que je n'étais pas un garçon. Aujourd'hui, je me sens femme, je suis une femme. Par contre, je ne suis pas féminine. Je n'y arrive pas. Ce style masculin me plait, et me renvoie à mes interrogations d'enfant. M'en défaire serait faire un trait sur le passé, et je ne suis pas encore prête à le faire.

Bon, maintenant que l'on a réglé la question de qui suis-je, passons à la question suivante. Que vais-je faire dans la vie ? Vers la fin de ma scolarité, je me suis convaincue que je pourrais faire une excellente policière. Non pas pour briser des tibias, mais plutôt pour le côté exaltant du mystère à résoudre. Chaque enquête est une énigme à laquelle il faut trouver des réponses. Et, parfois, les énigmes sont tellement difficiles que même les efforts les plus incroyables du monde ne suffisent pas. Et puis j'ai réfléchi, et je me suis dit qu'étant passionnée depuis toute petite par les roches, les cailloux, les pierres précieuses et autres matières solides terrestres, je pourrais utiliser cette passion à mon avantage et en faire mon métier. C'est pour cela que j'étudie actuellement pour devenir géologue, et pourquoi pas voir plus loin et être chercheuse en géologie. En plus, habiter à Vermilava offre la chance de vivre dans une ville collée à un volcan. J'vous dis pas le paradis. Mais le Mont Chimée, malgré sa beauté et sa richesse, n'est pas une source illimitée de mystères et de secrets. Ce mastodonte, présent devant mes yeux depuis tant d'années, était passé du statut de légende à celui de volcan banal. Pourtant on y détecte encore parfois de l'activité sismique, et il se murmure qu'un pokémon légendaire est en sommeil dans son coeur, mais après avoir beaucoup réfléchi, il était temps pour moi de voir autre chose. Et pour mes études, çela ne peut être que positif de changer d'environnement.

Mais quel est mon rêve ? Excellente question, merci de l'avoir posée. Comme une suite logique à cette passion pour la géologie, les catastrophes naturelles m'ont toujours fascinée. Interventions de la nature, d'un pokémon, d'un dieu... Aucune façon de le savoir, mais une façon de savoir si cela va arriver ou non. Un pokémon est capable de le sentir. Le pokémon catastrophe. Absol. J'ai lu beaucoup de livres sur lui, sur son "don" qui est une "malédiction". Je sais que cette espèce est présente à Hoenn, dans de rares endroits, mais malheureusement, ma quête de le rencontrer s'est toujours soldée par un échec. J'adorerais pouvoir l'observer, m'approcher de lui, voir comment il réagit, comprendre son fonctionnement... Il parait que c'est sa corne qui lui permet de sentir les vibrations du sol. C'est fascinant. Malheureusement pour moi, c'est un pokémon très rare, et je vivrais peut-être éternellement dans cette frustration de ne pas avoir pu le voir de mes propres yeux. Sauf si...

Ou vais-je ? Dernière question, la plus importante finalement. Après avoir mûrement réfléchi, j'ai pris la décision de quitter mon Hoenn natal pour tenter l'aventure à Lentis, et plus précisément sur l'Ile d'Haptos. Et ce pour plusieurs raisons. Déjà parce que l'île abrite en son sein un volcan immense, mais également parce que c'est l'opportunité parfaite de découvrir un nouveau terrain de jeu, avec de nouveaux endroits à explorer, à analyser, et, au sein de ce périple, peut-être, j'aurais la chance de croiser celui qui justifie à lui seul que je poursuive ce but : Absol.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Salut la team be.wild, déjà j'suis super content d'être ici, parce que ça fait des lustres que j'ai envie de me (re)lancer dans le rp pokémon. Et quoi de mieux que votre incroyable forum ? C'est rafraichissant, oui. J'ai hâte de m'y mettre et de jouer avec vous tous, même si je sens gros comme une maison qu'il va me falloir des heures et des heures de lecture pour que le lore de BW n'ait plus aucun secret pour moi. C'pas gagné.


Dernière édition par Jun Nakayama le Jeu 1 Fév 2024 - 18:58, édité 11 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) VCAnfM6Analyse terminée (Jun) OrR9IQOAnalyse terminée (Jun) Miniature_0778_SL Analyse terminée (Jun) Miniature_0725_SL Analyse terminée (Jun) Miniature_0586_Hiver_XY Analyse terminée (Jun) Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Officiellement BIENVENUE !

Tu as finalement tranché sur Haptos et Hoenn, héhé.

Ravie que ce soit Be.Wild qui t'ait tapé dans l'oeil parmi l'infinité de forums RP Pokémon qui existent sur la toile, j'espère que notre univers sera à la hauteur de tes espérances !

Très hâte d'en apprendre plus sur Jun, maintenant 👀

Je dirais bien "N'hésite pas à venir poser des questions sur le Discord si besoin est", mais tu y as déjà fait tes premiers pas et été plutôt bien accueilli, il me semble, alors je n'ai plus rien à t'apprendre, héhé.

Bonne rédaction !



https://i.imgur.com/KQtsa0H.pngAnalyse terminée (Jun) VCAnfM6Analyse terminée (Jun) OrR9IQOAnalyse terminée (Jun) Miniature_0778_SL Analyse terminée (Jun) Miniature_0725_SL Analyse terminée (Jun) Miniature_0586_Hiver_XY Analyse terminée (Jun) Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) 6oz2Analyse terminée (Jun) Rt8xAnalyse terminée (Jun) Minia112Analyse terminée (Jun) Miniature_0759_SLAnalyse terminée (Jun) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLAnalyse terminée (Jun) Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Hello bienvenue ! Analyse terminée (Jun) 3284768608

J'espère que tu te plairas parmi nous, du coup xD En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, les annexes peuvent parfois être un peu indigestes

On en sait encore si peu sur Jun, c'est très mystérieux tout ça 👀
Hâte cependant d'en découvrir plus sur ton personnage !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifAnalyse terminée (Jun) 6oz2Analyse terminée (Jun) Rt8xAnalyse terminée (Jun) Minia112Analyse terminée (Jun) Miniature_0759_SLAnalyse terminée (Jun) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLAnalyse terminée (Jun) Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) 004Analyse terminée (Jun) 153Analyse terminée (Jun) 259Analyse terminée (Jun) Aussi-10Analyse terminée (Jun) M6y7U3DAnalyse terminée (Jun) 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Bien que je me sente trahi, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Analyse terminée (Jun) 3284768608

Cette entrée est à peine dramatique...

Tu viens d'Hoenn, tu es à moitié pardonné. Analyse terminée (Jun) 2675462704

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur Jun (quel joli prénom mais nous ne le dirons jamais assez). L'aventure B.W est géniale, je suis certain que tu te plairas parmi nous.

A bientôt,

https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpgAnalyse terminée (Jun) 004Analyse terminée (Jun) 153Analyse terminée (Jun) 259Analyse terminée (Jun) Aussi-10Analyse terminée (Jun) M6y7U3DAnalyse terminée (Jun) 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) Miniature_0622_XYAnalyse terminée (Jun) Miniature_0184_XYAnalyse terminée (Jun) UcgI0XzAnalyse terminée (Jun) Miniature_0120_XYAnalyse terminée (Jun) Miniature_0197_XYAnalyse terminée (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Hello, bienvenue sur Be.Wild !

Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, courage pour la suite de ta fiche !
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpgAnalyse terminée (Jun) Miniature_0622_XYAnalyse terminée (Jun) Miniature_0184_XYAnalyse terminée (Jun) UcgI0XzAnalyse terminée (Jun) Miniature_0120_XYAnalyse terminée (Jun) Miniature_0197_XYAnalyse terminée (Jun) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Merci à vous en tout cas Analyse terminée (Jun) 1f618
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) 781Analyse terminée (Jun) 073Analyse terminée (Jun) FJcn1J3Analyse terminée (Jun) 740Analyse terminée (Jun) P8CyPtBAnalyse terminée (Jun) HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bien le bonjour Jun, et encore une fois bienvenue ! Analyse terminée (Jun) 2675462704
C'est un chouette personnage que tu nous proposes là, et j'ai hâte de la voir bientôt partir à la poursuite de ses rêves **

Cependant, tandis que nous planchons sur ta sélection de starters, il nous est apparu que deux petits points nous ont semblé nécessiter une petite discussion :
- Premièrement, ton personnage nous semble un peu jeune pour le métier que tu lui as donné et l’histoire que tu lui as construite. En effet, le métier de géologue demande minimum cinq ans d’études (ce qui pourrait potentiellement donner 22 ans avec un an d’avance). Cependant un·e chercheur·euse aura également un doctorat, qui prend en moyenne 3 à 5 ans supplémentaires, et même souvent plus.
Par ailleurs, ton histoire comporte une phrase qui m’a interrogée à ce sujet : “Si bien qu'après avoir étudié le moindre centimètre carré de sa zone, je me rendais compte qu'il n'y avait plus rien à en tirer.” A priori, étudier un volcan en long et en large à ce point tiendrait plutôt de l’œuvre d’une vie, et même de plusieurs vies. Il n’y a cependant aucun mal à ce que Jun s’en désintéresse à un moment donné cela dit, mais cela me ramène à la question de l’âge : si Jun a déjà longuement étudié le volcan de Vermilava, elle n’est probablement pas non plus fraîchement diplômée.

- Ensuite, autour du questionnement sur son identité de genre, il y a cette phrase qui nous a fait tiquer : “Lorsqu'on me regarde aujourd'hui, au premier coup d'oeil on sait, on connait mon genre.” C’est probablement quelque chose que ton personnage ne conscientise pas (encore ?) et tu ne pensais probablement pas à mal, mais ça peut sonner quelque peu indélicat vis-à-vis des personnes dont leur apparence ne reflète pas leur identité de genre. D’autant plus que le monde n’est pas binaire ;)
J’espère d’ailleurs (seulement d’un point de vue de lectrice et joueuse cette fois) que c’est quelque chose dont ton personnage se rendra compte, parce que cet extrait de son histoire me laisse à penser que les questionnements ne sont pas terminés et que ça pourrait lui faire beaucoup de bien de découvrir la non-binarité 👀

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, et quoi qu’il en soit, on se revoit bientôt pour les starters ! **
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngAnalyse terminée (Jun) 781Analyse terminée (Jun) 073Analyse terminée (Jun) FJcn1J3Analyse terminée (Jun) 740Analyse terminée (Jun) P8CyPtBAnalyse terminée (Jun) HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221518
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Coucou ! Merci pour ce retour très constructif que je comprends totalement  Analyse terminée (Jun) 263a J'ai procédé aux corrections en supprimant les deux phrases "tiquantes", et j'ai modifié un peu l'histoire pour dire que Jun est toujours étudiante en géologie, et deviendra peut-être chercheuse, comme ça c'est plus cohérent.

Merci encore Analyse terminée (Jun) 1f618
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) 2mEDHfLAnalyse terminée (Jun) 029Analyse terminée (Jun) 653Analyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
bienvenue à Jun!

j'espère que tu vas te plaire parmi nous!
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/icone11.jpgAnalyse terminée (Jun) 2mEDHfLAnalyse terminée (Jun) 029Analyse terminée (Jun) 653Analyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t600-sashatouille-sashastrophe-sashamour#10200https://be-wild.forumactif.com/t629-t-card-de-sashamour320126621/08/2022642
Sasha Brown
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) 227Analyse terminée (Jun) 460Analyse terminée (Jun) 472Analyse terminée (Jun) Miniature_0464_XYAnalyse terminée (Jun) AGkuMnOAnalyse terminée (Jun) 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Re-coucou ! (C'est Noah, héhé)

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour les modifications faites sur ta fiche Analyse terminée (Jun) 2675462704

Ensuite, que dire ? Je crois que j'aime bien, en vrai, toute cette question relative au genre - c'est une thématique, IRL, qui m'est très chère, et que j'aime bien voir exploitée en RP. Elle a longtemps été très absente des forums, du moins sous cette forme : parce que des hommes "efféminés" ou des femmes "garçons manqués", à l'ancienne, on les a souvent vu·es - mais sans les questionnements qu'on retrouve dans ta fiche. C'est fait avec une certaine- Je ne trouve pas le mot, mais c'est dans le sens où Jun n'a pas l'air éduquée à ces questions de genre, donc ses réflexions autour de ça manquent de cet éclairage-là, et je sais pas, ça me fait un peu penser à certains de mes proches, et à ce- Ces questions d'être "dans une case", qu'il faudrait porter des robes et du maquillage et aimer le rose et les paillettes pour être une fille, le bleu, les voitures et la bagarre pour être un garçon, blablabla. Bref, ça me touche particulièrement !

Du reste, j'dois dire que j'aime toujours autant les personnages féminins avec un caractère bien trempé et un tempérament de feu, j'vois bien Jun jurer comme un charretier et ça me fait rire d'avance /out
Très hâte de la suivre dans sa quête au Volcan et à l'Absol... 👀

Bref ! Je ne te retiens pas plus longtemps... Voici tes starters !
Plus qu'à faire ton choix, remplir la partie starter de ta fiche, et reposter à la suite pour nous prévenir une fois que tu auras terminé pour qu'on puisse repasser, héhé.


Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Grindur — Une petite fille et son œuf, le dessin de l’innocence. Et pourtant… Tu frappes avec tes poings lorsque lui tire des épines. Qu’est-ce qui se cache à l’intérieur de ce cocon d’acier ? Et toi, qu’est-ce que tu essayes de dissimuler ? Grindur est le pokémon qui te représente, ta signature, ta carte d’identité. La meilleure défense est l’attaque dit-on. Grindur possède des bonnes résistances et une attaque correcte. Avouons-le, un pokémon ayant une double faiblesse au feu, symbole de ton tempérament… Belle ironie. N’oublie pas de le transporter avec toi lorsque tu étudieras les volcans, c’est certain, il appréciera le voyage. S’il évolue, il s’adaptera plus facilement car il peut se mouvoir mais encore faut-il accepter de grandir et de changer. Es-tu prête à cela ?

Terhal — Lui, on pourrait le comparer davantage à une montagne qu’à un volcan. Il est aussi imperturbable que tu es explosive. Et la froideur de l’acier qui compose son corps contraste avec ton caractère de feu. Mais vous avez en commun d’avoir la tête aussi dure l’un que l’autre. Bien que, techniquement, il n’a pas de tête à proprement parlé, son corps n’étant constitué que d’une boule de fer avec un unique œil rouge porté par un bras non articulé. Un étrange être que voilà, ne trouves-tu pas ? Son intelligence n’est pas à sous-estimer non plus, car son type psy porte à croire qu’il a un esprit très développé. Et quand bien même on dit que la meilleure défense c’est l’attaque, il saura être une armure, un bouclier capable de te protéger.

Laporeille — Tout le monde aime ce qui est petit et mignon, n'est-ce pas? Tu en sais quelque chose, d'ailleurs, pour le côté petit.e et mignon.ne. Pokemon neutre à son premier stade, toujours près à se défendre avec un coup d'oreille - toi, ce sont les coups de poing - vous avez décidément bien des points en commun, tous les deux.
Laporeille en devenant Lockpin devient un pokemon très féminin, quel que soit son genre. Une féminité assumée, acceptée par ce pokemon. A son image, parviendras-tu à accepter ta part de féminité? Part de féminité que tout le monde possède? Nul doute que ce pokemon aurait beaucoup de choses à t'apprendre sur toi-même.

Bibichut — Elle est silence, elle est discrète, elle est frayeur face aux bruits qui explosent et aux émotions qui implosent. Elle a peur, peur des débordements, peur des éclats qui se déversent et menacent de l'emporter, inquiétée par les tourments des autres qui essaient sans cesse de la balayer. C'est trop grand, pour elle, tout ça - tout ce qui prend de la place dans les coeurs humains mais qui prend trop, trop, bien trop de place dans le sien, tout petit, tout fragile, chaviré par ces choses qui ne lui appartiennent pas. Elle est ton contraire ou ton complémentaire ; celle qui te dit (s'il-te-plaît, fais attention à moi) - celle qui a besoin qu'on la préserve et il faudrait que tu la préserves même de toi-même, pour qu'elle te rendre la pareille, un jour, quand elle grandira. Il faudrait rendre le volcan qui se consume en toi moins brûlant, il faudrait t'adoucir même si c'est à contre-courant - embrasser une sensibilité oubliée pour ne pas réduire en cendres cet être qui pourrait t'aimer.

Darumarond — Il n’a pas l’air, comme ça. Mais il n’a rien d’une petite poupée tranquille. Il de feu, lui aussi, et sitôt que l’immobilité s’éloigne et qu’il s’embrase, plus rien ne plus l’arrêter. C’est tout ou rien, silence ou explosion. Il devient incapable de se calmer une fois l’impulsion déclenchée. Incapable de dévier de sa trajectoire… comme tu restes fermement sur tes positions. Et puis, il grandira, il deviendra immense ; gros bras musclés et sourcils de feu. Il s'imaginera le plus puissant, croira qu'il sait tout à mesure qu'il apprendra à contrôler son esprit — calmer ses ardeurs trop dévastatrices.
Mais toi tu sais que tout le monde ne rentre pas dans une case. Qu’on peut n’être ni d’un extrême ni d’un autre… tu pourrais le lui apprendre ; qu’il sache qu’il n’est pas forcé de toujours rouler des mécaniques.


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngAnalyse terminée (Jun) 227Analyse terminée (Jun) 460Analyse terminée (Jun) 472Analyse terminée (Jun) Miniature_0464_XYAnalyse terminée (Jun) AGkuMnOAnalyse terminée (Jun) 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Moira Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Analyse terminée (Jun) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngAnalyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6Analyse terminée (Jun) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Ouloulou, mais c'est quoi ce tirage de starters incroyable ? La décision a été très compliquée à prendre, entre mes goûts personnels et le personnage de Jun.

Déjà, je suis littéralement scotché par les pokémons présentés et leurs descriptions. Vous êtes parvenus à capter l'essence du personnage et à lui proposer des pokémons auxquels je n'aurais jamais pensé. Franchement, c'est hallucinant, ça donnerait envie de faire un dc juste pour revivre cet instant de la découverte.

Mais c'est l'heure du choix, alors allons y.

De façon très paradoxale, j'ai écarté en premier Darumarond, alors que pourtant je voyais totalement un pokémon de type feu pour Jun. Peut-être le fait que ce soit un peu "trop facile" d'aller vers un pokémon feu finalement, et qu'avoir un pokémon qui colle à 100% au personnage rendait le tout presque fade. Il patit aussi des autres starters proposés, offrant des perspectives de developpement et d'évolutions bien plus intéressantes.

Ensuite, ça a été au tour de Terhal d'être retiré de la liste. Je ne voyais pas le match possible entre lui et Jun, bien que d'un point de vue stratégique, c'est une super proposition. Mais j'sais pas, je la voyais mal démarrer avec un pokémon aussi "fort". Parce que bon, il casse des tronches le bougre. C'est presque la même chose pour Grindur, dont la métaphore sur la ressemblance avec Jun est juste parfaite. Et c'est vrai que ça aurait pu être une bonne idée, mais il cumule le fait qu'il ressemble trop au personnage, et qu'en plus je ne voyais pas non plus le match possible. Il y a aussi probablement une question d'esthétisme là dedans.

Et là, mes cadets, on entre dans la dernière ligne droite, et bordel que ça a été compliqué. Parce qu'entre Laporeille et Bibichut, il y a tellement de matière à faire des choses folles que ça a été très difficile de les départager. D'un côté Laporeille et son évolution en Lockpin qui peut soulever tout un tas de question sur la féminité, axe central du personnage, et de l'autre Bibichut, petite créature fragile, attirée par les gens calmes, doux et attentionnés, forçant Jun à se calmer, à s'apaiser, et éteindre son volcan intérieur. Surtout qu'à titre personnel, j'aime beaucoup la ligne de Bibichut, le type fée, le côté kawaii, la puissance folle de sa dernière évolution, tandis que Laporeille, c'est un lapin basique, voire un lapin un poil trop sexualisé en Lockpin. Maaaiiis voilà, à la lecture de la description de Laporeille, ça a clic direct dans mon cerveau, c'était l'évidence même, et lorsque je me disais que j'allais prendre Bibichut, et que je fermais les yeux, je ne pouvais détacher Laporeille de Jun. Alors ce sera Laporeille, et son histoire est déjà intégrée à ma fiche de liens.

Encore merci pour ce super travail, j'ai hâte de démarrer l'aventure   Analyse terminée (Jun) 1f60d Analyse terminée (Jun) 1f60d
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ballAnalyse terminée (Jun) Poke-ball##1550010/01/202416
Jun Nakayama
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Analyse terminée (Jun) 227Analyse terminée (Jun) 460Analyse terminée (Jun) 472Analyse terminée (Jun) Miniature_0464_XYAnalyse terminée (Jun) AGkuMnOAnalyse terminée (Jun) 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
Bonsoiiiiir !

Désolée, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, mais le vendredi soir c'est vraaaaaiment compliqué, je suis un peu en mode pilote automatique, donc pardonne-moi d'avance si mon message n'est pas meilleur que ça, mais j'ai déjà dit ce que j'avais à dire lorsque je suis venue te livrer ta sélection de starters, donc-

Je suis sincèrement ravie de ton choix ; cette sélection était clairement top tiers et je suis ravie que tu t'y sois retrouvée - et Jun avec. Laporeille aura clairement beaucoup de choses à enseigner à Jun, et j'ai très hâte de les voir développer leur lien (très mignon en passant) au fil des RPs !

Je ne te retiens pas plus longtemps- File donc, et bon vent !


Félicitations Jun,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card ainsi que de faire valider le movepool de ton starter, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngAnalyse terminée (Jun) 227Analyse terminée (Jun) 460Analyse terminée (Jun) 472Analyse terminée (Jun) Miniature_0464_XYAnalyse terminée (Jun) AGkuMnOAnalyse terminée (Jun) 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum