-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

All day, all nyaight ~
accompagné(e) par Chouchou & Baebe

CW:
Ah, la vie est belle, quand même, non ? Enfin, quand on sait en profiter, j’imagine. Moi, je sais pleinement en profiter, et je m’amuse comme je peux quand je veux. La vie est courte, alors il ne faut pas se retenir sur les bonnes choses. Et puis, même en général, pourquoi se retenir ? C’est des bonnes choses, alors autant les faire autant qu’on le veut, nah ?
Après, moi, y’a pas beaucoup de choses qui peuvent gâcher mes journées. Enfin, si, j’peux être ronchon très rapidement - une énième audition qui a pas marché parce que les vioques sont trop fermés d’esprits pour voir mon plein potentiel, ou genre mon moka frappé fraise choco caramel coco qui m’échappe des mains et se retrouve au sol, ou encore la tenue que j’voulais depuis des semaines et pouvait enfin me payer qui est out of stock, ou mon compte en banque qui est vide parce que j’me suis consolé sur d’autres tenues stylées, ou un bouton sur mon front, ou un petit orteil qui embrasse le coin d’un meuble - BREF, y’a plein de trucs qui peuvent venir faire chier dans une journée. Mais même si c’est chiant, j’essaie de jamais m’concentrer sur le négatif et me concentrer sur le positif. Ça dépend un peu des situations, mais j’essaie de la tourner à mon avantage, ou d’me faire plaisir autrement. Faut toujours finir la journée satisfait et heureux, nah ? C’est c’que j’pense. C’est c’que j’fais.

Bref, le côté positif d’hier était chouchou qui dormait à la maison, et j’peux vous dire que je sais même plus si y’avait un truc négatif ou si on avait décidé d’se voir comme ça. Bae était pas là alors j’avais la chambre pour moi, et j’avoue que j’sais pas si Raph était là ou pas, mais j’imagine qu’il est habitué. J’crois ? Sorry Raph si on a dérangé ta nuit de sommeil, paix à ton âme. J’te filerais une de mes portions de pancake ou de whatever Oya will cook. Sauf si c’est un milkshake ou un parfait, parce que les laits de chouchou sont vraiment insane - et j’me rend compte que dit comme ça c’est un peu bizarre, mais c’pas grave, y’a que moi dans ma tête et Lei me juge pas.  J’crois. Ce serait un peu bizarre de se juger soi-même, car on est pas vraiment mieux vu qu’on est nous-même.
Oulah j’pars en philo.

Enfin bon. Soirée divine, comme à chaque fois que chouchou passe à la maison, et j’me réveille baigné dans les rayons du soleil, une délicieuse odeur qui flotte dans l’appartement. Hmmm, miam. Franchement y’a des jours j’me demande pourquoi j’marie pas Oya. J’veux dire, il est bg, il est bon au lit, très bon au lit, puis il cuisine bien, et c’est mon poto. On peut se marier entre potos, non ? J’suis sûr que y’a des mariages totalement platoniques. Après j’suis pas sûr que Oya voudra me marier parce que j’pense pas qu’il voudrait être coincé juste avec moi, et j’le comprends, j’aime bien ma liberté aussi.

M’étirant de tout mon long sur le lit en laissant échapper un léger gémissement, je finis par glisser en prenant toute la place sur mon lit, appréciant un peu le silence pendant quelques instants. J’ai déjà dit que j’aimais pas le silence, mais ce silence, il est bien. On peut entendre les Poké-oiseaux chanter par la fenêtre, et ça me donne presque envie de me lever et de chanter avec eux, de danser sur leur mélodie. Mais c’est important d’apprécier le doux chant presque muet et inaudible de ces petites bêtes, alors je ferme les yeux et je profite. Puis, on entend aussi la vie qui a déjà commencé sa journée dehors, même si c’est le week-end et que j’ai personnellement fait une grasse mat’ - entre les passants qui racontent leur vie ou font leurs trucs, et les voitures qui grondent au loin. Puis j’peux aussi entendre les rideaux qui se froissent au vent, et aussi les draps qui se froissent sous mes mouvements alors que je me blottis contre la couverture, même s’il fait chaud, parce que c’est agréable. Wah, j’peux même entendre ma respiration satisfaite, aussi, respiration d’une bonne nuit passée. Faut dire chouchou est vraiment bon au lit, et j’pense qu’après une nuit aussi mouvementée, c’est bien d’apprécier un peu le silence, aussi. Et à travers la porte entrouverte, je peux entendre un peu de bruit dans la cuisine, qui vient accompagner la délicieuse odeur qui flotte dans l’air, les calmes pas sur le plancher, les retentissements d’une poêle, une machine à café qui tourne. Bref, un silence pas tout à fait silencieux, enfin, c’est silencieux dans la chambre, mais j’peux entendre les bruits alentours. Mais ça m’dérange pas, c’est le genre de silence que j’aime bien - parce que c’est pas un silence solitaire, non, c’est un silence qui montre qu’on est pas seul, justement.

M’étirant une nouvelle fois, j’me décide enfin à attraper un t-shirt un peu trop grand (j’aime bien voler ceux d’Oya, ils sont confortables), et j’sais pas où est mon caleçon alors ça attendra. De toute façon Oya est habitué, et Raph m’a déjà vu traverser le salon à poil. J’espère juste que s’il est là, Lena est pas là parce que je voudrais pas la traumatiser, mais oh well, j’suis déjà debout de toute façon donc c’est trop tard.
Me dirigeant vers la cuisine, je m’étires une nouvelle fois en sautillant de bonne humeur.

« Mhhhh Hello chouchouuuuu ~ »
Have fun ~
6 Décembre - Soleil
Gribouraigne
Niveau 9
Pickpocket
Maracachi
Niveau 7
Chlorophylle
Cremy
Niveau 01
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 136(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 414(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 567(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae BC3ucQd(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 156(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝all day
all night
w/ lei & bae
Chaleureux. Les rayons du soleil qui s’invitent au travers les rideaux de la fenêtre réchauffe mon visage. Et je reste là, un moment. Il y a une douceur dans la chaleur qui se diffuse par l’astre qui se réveille, une certaine sérénité dans la chambre silencieuse, n’ayant que la respiration de Lei et la mienne. Ce n’est pas le silence tendu, celui assourdissant, qui prend le dessus et amplifie les pensées. Ce n’est pas le silence provoqué par l’angoisse étouffante qui emballait les battements du myocarde, ne laissant qu’eux aux tympans. Ce n’est pas le silence auquel je suis habitué, quand il n’y a plus personne dans le laboratoire, les appareils continuant de ronronner, si bien qu’on se croirait encore entouré ; mais étrangement, étrangement seul. Parce qu’au laboratoire, c’est l’essence des obscurs qui plane. Entre travailler pour un remède et perfectionner les stéroïdes ; deux poids, deux mesures. Ici, maintenant, c’est le calme qui s’étend. Le calme d’un ami qui dort à mes côtés, de sa respiration régulière et paisible, comme si j’étais soudainement intouchable. La ville, toujours éveillée, tourne pour autant au ralenti aux petites heures du matin, alors que les voitures au loin passent à des intervalles si éloignés ; il faut tendre l’oreille pour pouvoir vraiment les noter. La chambre de Lei représente une bulle insonorisée, imperméable aux attaques extérieures et je n’ai pas envie de m’en extirper. Je veux profiter de ce silence agréable encore un peu. Je pourrais presque le qualifier de complet, s’il n’y avait pas les manifestations du bois qui craque, de la population qui commence tout juste à s’animer, tous les sons complètement étouffés qui me semblent à des années-lumière de moi.

Mais l’immobilité finit par avoir raison de moi, et en prenant soin de ne pas réveiller Lei, je m’échappe du lit en attrapant mon sac dans lequel se trouve d’autres ensembles. Parce que je ne sais jamais combien de temps je vais traîner chez Lei, je m’assure toujours d’avoir plusieurs vêtements de rechange. Et puis, cet homme dont je partage le lit semble apprécier me voler mes chandails, alors pourquoi pas s’arranger de sorte à ce qu’il en ait à récupérer ? Enfiler jogging et t-shirt. Je récupère mon ordinateur portable au passage avant de sortir en refermant délicatement la porte pour ne pas tirer Lei de son sommeil. Personne dans l’appartement. C’est bien, je pourrais me pencher sur mes notes et mes statistiques. Les organiser un peu mieux, un peu plus.

Se munir d’une canette de boisson énergisante du réfrigérateur et s’installer à la table pour s’y mettre. L’excel, les flow-charts et le document texte ouverts, il faut commencer par tout relire. Cause à effet. Imani m’a beaucoup aidé à comprendre comment cibler le paramètre exact pour que l’agressivité se dirige vers les autres Pokémon. La substance est développée, elle fonctionne désormais et j’ai remis les premières fioles à Alceste, mais je suis désormais dans la phase analyse et effets à moyen et long-terme. Je compile également les procédés utilisés, parce que franchement, c’est important. Et que ça peut aider à comprendre comment annihiler le virus lui-même directement chez ceux affectés. Même si ce sera plus délicat comme opération. C’est une juste d’extraire les séquences génomiques précises désirées, c’en est une autre de modifier les gènes à la source.

« Putain ! » L’alarme de mon téléphone me provoque un violent sursaut, je n’ai pas vu le temps passer et nous voilà déjà à presque 10h. Mais au moins, les couleurs sont présentes, les points de mes listes en ordre, j’ai très bien avancé. J’ai mes hypothèses inscrites pour le sérum. Dernière gorgée de la boisson et filer à la douche. Laisser l’eau chaude embuée le miroir si rapidement, mais également dénouer les muscles. C’est toujours agréable, les matins chez Lei, tout comme la nuit qui les précède. Franchement, nos performances, rien à redire. Ça permet de penser à autre chose, en plus. De chasser l’orage. De l’ignorer, au moins. Et il se débrouille vachement bien. Fermer la paupière, inspirer longuement. Mon domaine me rattrapera toujours, mais je peux au moins essayer de faire abstraction de la noirceur planant dans mon âme pour le moment. Sortir de la douche quand l’eau cherche devenir froide, s’habiller et … oh. « Bonjour ! Tu n’es pas Lei. » Non, en effet, ce n’est pas Lei. Ses cheveux bruns en bataille, ses yeux jades, ses traits fins, sa petite taille… par contre, il serait adorable avec Lei. Ils feraient un beau duo, côte à côte. « Je vais faire des crêpes et des parfaits pour le petit déjeuner et préparer des ramens pour le déjeuner, rejoins-moi dans la cuisine si tu veux m’aider ou juste… parler. Je ne sais pas quand Lei se réveillera. » Et sans attendre, retrouver la dite pièce, ressortir une boisson énergisante, l’ouvrir, sortir les ingrédients. Tranquillement, tout préparer ce qui doit être prêt pour le réveil de Lei, démarrer la machine à café, fouetter la crème en y ajoutant vanille et soupçon de sirop d’érable. Assembler les petits bols de verre des parfaits, préparer les crêpes, chauffer la poêle. Franchement, c’est simple et pourtant, Lei me donne le sentiment de faire de la haute gastronomie.

Après, Lei mange des ramens en sachets. Erh. Horreur. Comment il ose ? C’est un affront. Bon, au moins, quand je suis là, il est bien nourri. « Tu aimes le café ? » lancé à l’adresse de l’invité. Et puis, c’est un surnom que j’entends souvent qui résonne, « Hello kitty, enfin réveillé ? Il ne me restait qu’à mettre tes crêpes dans ton assiette et préparer celle de ton ami. » En lui lançant un coup d’œil, la pupille pétillante, geste de tête pour qu’il se tourne vers … tiens, je ne lui ai même pas demandé comment il s’appelle.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Sam 20 Jan 2024 - 1:50, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 136(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 414(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 567(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae BC3ucQd(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 156(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae YA9mMnA(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae RZdTfdO(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0607_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae FUSeZrH(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0180_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
All day, all night
ft. Lei & Oyaris
Chaud
Moy : 9
6 décembre 2023
Ce n’était pas Lei qui t’avait réveillé ce matin, s’étirant et laissant ses bras te fouetter le visage. Non, même si tu avais appris à apprécier les petites claques que tu te prenais dès l’aurore, c’était chez Milo que tu avais dormi hier soir. Il était venu au café de Sirius, il y a bon moment, et t’avait offert ce dessin de toi qu’il avait fait ; tu avais été bafoué par sa gentillesse, c’était la première fois qu’un parfait inconnu t’avait donné quelque chose sans rien demander en retour. Finalement, vous vous êtes échangé vos coordonnées et vous vous renvoyez, à l’occasion. Aujourd’hui était une de ces journées où il t’avait envoyé un message pour savoir si tu voulais passer une nuit chez lui. Tu avais reçu ce texto, y avait aussitôt répondu positivement. Tu n’aimais pas t’inviter chez les gens, ayant toujours l’air de déranger. Mais si ça venait des autres, c’était moins pire, évidemment.

Et puis, tu aimais bien aller chez lui. Vous êtes des artistes, lui et toi. Alors vous dessinez, chacun de votre côté mais ensemble - tu aimais ce silence entre vous, celui où seuls les bruits de crayons touchant vos feuilles de papier se faisaient entendre. Parce qu’il n’y avait jamais besoin de parler. Il n’y avait jamais besoin de combler ce silence. C’était calme, apaisant pour toi. Et parfois, l’aiguisoire était utilisé pour vous permettre de reprendre les coups de crayon. Se montrer vos dessins par la suite. Un sourire en signe d’approbation, un sourire dont on pouvait presque entendre le souffle d’air qui sortait de tes narines ; petit rire discret, étouffé, pour ne pas briser ce silence. Parfois, tu regardais ta feuille en réfléchissant, le son de la lumière au-dessus de vous t'accompagnait dans ce processus. C’était l’horloge et son tic-tac, l’aiguille qui faisait le tour sous une cadence régulière. Et puis, après vous partiez marcher. Lorsque tous les autres dormaient et qu’il était au tour des lampadaires de faire leur entrée, grisonnant et vous montrant le chemin (jamais bien loin, jamais sorti d’Hoarford). Et puis, c’était aussi vos pas dans la neige légèrement humide, tout juste parfaite pour vous arrêter et construire un bonhomme de neige. C’était cet habitant qui balayait la neige des marches de sa maison. C’était le vent qui signalait sa présence, soufflait vers vous et, parfois, tu t’arrêtais un peu pour respirer ce silence qui te charmait.

Malheureusement, tu avais dû partir assez tôt, on t’avait appelé pour rentrer plus tôt au travail. Tu avais donc laissé une petite note sur le comptoir de Milo en espérant qu’il ne soit pas trop déçu.

Désolé, j’ai dû partir plus tôt. Merci pour la soirée, c’était sympa.
Bonne journée.


Maintenant, il était temps de retourner chez toi. Enfin, tu avais surtout aidé à l’ouverture du restaurant, car un employé n’était pas rentré. Maintenant que le café était bien ouvert et que les gens commençaient à rentrer, tu avais la permission de sortir. Tu te demandais ce que tu allais faire, hésitant entre préparer ton matériel pour demain, ou alors lire un livre tranquillement. Enfin, tu verras bien en arrivant chez Raph. Le voyage se fit assez rapidement, gracieuseté des téléporteurs, et tu te retrouvas bien vite devant la porte. Doucement, l’ouvrir et la refermer sans trop faire de bruit, ne pas risquer de réveiller ceux qui pouvaient encore dormir à cette heure matinale. Tu sursautes légèrement lorsque tu te fais accueillir par un visage inconnu. “Hum.. bonjour.” Non, de toute évidence, tu n’étais pas Lei. Ce contraste si évident lorsqu’on vous regardait, certains devaient même se demander comment vous faisiez pour vous entendre, lui et toi (tu te le demandais également, parfois). Cette énergie qui ne faisait pas partie de toi, c’était comme si Lei te l'avait emprunté, par moment. “Non merci, je n’ai pas bien faim…” Et tu ne savais pas vraiment quoi dire non plus. Hésitant, tu laisses ton manteau sur le crochet et les bottes sur le tapis, t’approche doucement en regardant l’inconnu agir dans sa cuisine comme s’il s’agissait de la sienne. Et puis, ouf, Lei s’approchait enfin. Tu poussas un long soupir, rassuré, t’apprête à aller te placer près de lui et- attends, quoi ? Chouchou ? Qui était chouchou ? Lei ne t’avait jamais appelé comme ça, alors ça ne pouvait être que l’inconnu, si ? Confus, tu regardes les deux agir comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Pourquoi n’en avais-tu jamais entendu parler ?

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 12 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Hito)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Niveau de capture de 14

( moyenne équipe : 9)

Température : Neige

Objets au début du post : 13 pokéballs, 1 hyperball, 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae YA9mMnA(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae RZdTfdO(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0607_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae FUSeZrH(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0180_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

All day, all nyaight ~
accompagné(e) par Chouchou & Baebe

CW:
C’est agréable, de se lever et d’avoir quelqu’un qu’on apprécie préparer le petit-déjeuner, nan ? Après, c’est aussi agréable de se lever et de juste voir les personnes qu’on apprécie, ou de se lever après avoir passé la nuit avec quelqu’un qu’on aime bien. Ou de se lever tout court, en fait, chatouillé par les doux rayons du soleil qui viennent caresser notre nez. Ouais, j’aime bien me réveiller moi. J’suis du matin. Et du soir aussi parce que j’aime faire la fête. En fait, j’suis de n’importe quel moment de la journée - j’suis ni lève-tôt, ni couche-tard, ou plutôt j’suis les deux.
J’suis enjoy la life. Et aujourd’hui, la life est good - alors autant continuer à en profiter.

Douce odeur qui flotte dans l’appartement et qui me tire hors de la chambre, évidemment que je salue Oya de son petit surnom habituel - j’étais même sur le point d’aller lui faire son bisou matinal au creux du cou (ou quelque part sur l’épaule, sinon faut que je me mette sur la pointe des pieds) (je suis pas contre me mettre sur la pointe des pieds après) (bref je vais arrêter de faire des parenthèses de parenthèses, je vais encore me perdre) - je disais quoi d’ailleurs déjà ? Ah oui - je me dirigeais vers chouchou pour lui faire son baiser matinal, laissant échapper un petit mrrrwah ~ lorsque j’entends mon surnom, parce qu’à chaque fois qu’Oya m’appelle comme ça j’ai une envie irrépressible de faire le chat, même si ça veut dire me rouler par terre en montrant le ventre. On voit déjà presque tout donc c’est pas le ventre en plus qui va choquer ?
Mais ce qui m’arrête sur mon chemin, c’est chouchou qui désigne mon ami - et j’ai pas invité d’autres gens pour passer la nuit ou s’amuser (je sais pas si chouchou aimerait ça à plusieurs) (éventuellement je lui proposerais maybe, ça peut être fun) (enfin perso moi je trouve ça fun) - mais du coup, ça peut seulement être quelqu’un qui habite là, et mes yeux s’illuminent quand je vois Bae (parce que paix à ton âme Raph si ça avait été toi) (et en fait paix à ton âme, Bae, j'suis juste trop content de te voir pour connect the dots), petites étoiles qui pétillent dans mes pupilles.

« Oooh Baaaaae ! T’es rentré ~ C’était bien ta soirée ? »

Je sautille jusqu’à la table (oubliant totalement le fait que j’ai seulement un t-shirt, oui oui), salivant déjà à la vue de mon assiette, avant de me tourner vers chouchou, bras grand ouverts pour le serrer contre moi, et finir mon chemin de plus tôt.

« Omg chouchou t’es un dieu. J’te l’ai déjà dit ? Oui c’est vrai j’te l’ai déjà dit, mais c’t’ait peut-être pas en cuisine~. Mais t’es un dieu. »

Puis je me retourne à nouveau vers Bae (J’suis une vraie boussole, ce matin), grand sourire.

« Bae, faut absolument que tu goûtes les plats d’Oya. Ils sont di-vins. OH ! »

Réalisation soudaine, j’oublie parfois que tout le monde ne connaît pas tout le monde (ou plutôt, que c’est pas parce que j’ai deux amis dans la même pièce qu’ils se connaissent forcément - et j’réalise ça au regard un peu perdu de Bae).

« J’sais plus si j’vous ai déjà mentionné, mais Bae, voici Oya, mon poto. Oya, voici Bae, mon poto. J’espère que vous serez poto aussi~. »

J’entends pas forcément par là poto comme chouchou et moi, parce que j’pense pas que ce soit le délire de Bae, mais au moins qu’ils s’entendent bien ?
Bref, finissant de faire mes allez-retours, je tourne sur moi-même (oh le joli t-shirt trop grand qui vole un peu-), puis je m’assois enfin à la chaise, sans pour autant tenir en place, parce que j’ai deux potos et des crêpes pour le petit-dej, alors que demander de mieux ?
Have fun ~
6 Décembre - Soleil
Gribouraigne
Niveau 9
Pickpocket
Maracachi
Niveau 7
Chlorophylle
Cremy
Niveau 01
Aroma-Voile
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 136(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 414(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 567(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae BC3ucQd(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 156(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝all day
all night
w/ lei & bae
Lei est adorable à observer, si éparpillé, passer de son invité à moi et moi à son invité. ((L’orage est là, en arrière-plan, au-dessus de la tête, mais je l’ignore ; pas maintenant)) mais comment, comment ne pas songer à elle et ses tremblements et son angoisse, quand nos peaux se découvraient. Les réflexions s’étaient tenues en retrait, je ne sais pas ce qui les a libéré, alors que je me concentre sur mes gestes, sur la préparation du petit déjeuner pour Lei (et maintenant, pour ce jeune homme dont je ne connais strictement rien). Et Lei qui nous a rejoint et le sourire fantôme sur mes lèvres alors que je l’observe du coin de l’œil et que j’apporte les plats sur la table.

Auprès de Lei, je parviens souvent à retrouver la légèreté qui m’habite, à laisser les nuages sombres de côté pour simplement profiter de sa lumière dans laquelle il me traîne involontairement. C’est agréable. Je peux respirer. Mais rien n’est jamais éternel et je le réalise toujours. Ça me rattrape maintenant alors que Lei nous présente. Cette douleur si brusque, si profonde, qui provient de mes entrailles et qui me rappelle les erreurs commises, les sacrifices posés, la noirceur impénétrable dans laquelle je me trouve et si, et si je peux tenir au creux de mes mains des étincelles pour m’éclairer, ce n’est toujours que temporaire. Petit rire quand il me qualifie de dieu. « Voyons kitten, n’exagères pas. Je suis rien de plus qu’un humain. » Je n’ai jamais été davantage que l’humanité pure, dans toute son imperfection la plus horrifique.

« Enchanté, Bae’. » Ma voix est douce, intonations accueillantes. Bouger un peu trop rapidement pour prendre en compte l’environnement que je ne vois plus et mon épaule rencontre le réfrigérateur. Un léger grognement s’échappe. C’est dur un frigo quand même bordel ! … Oui, c’est logique. C’est bâti pour être solide. Secouer la tête et se contenter de l’ouvrir pour attraper le sirop d’érable et la confiture (que je lui ai ramené, pourquoi je le laisserais s’empiffrer de celle industrielle quand je peux lui en préparer, hein ?) et les déposer sur la table. Avec son café, parfaitement aromatisé comme il l’aime. « Tu veux du café, Bae ? Je sais que tu m’as dit ne pas avoir faim, mais c’est important le petit déjeuner, alors, sers-toi, je t’en prie. Tout est fait maison sauf le sirop d’érable parce que bon, c’est un peu trop compliqué de récolter la sève. »

Debout, dos contre l’appareil ménager dans lequel je me suis cogné quelques secondes auparavant, je balaie de mon œil la cuisine en inspirant profondément. Il y a une ambiance si agréable enfermée ici, alors pourquoi ne suis-je pas capable de complètement me relaxer ? Ce fight or flight continuellement actif qui ne s’endort jamais. Lei a sûrement dû remarquer que je ne suis presque jamais dans le lit quand il se réveille, incapable de tenir en place, incapable de dormir davantage que trois petites heures, le sommeil n’est pas réellement mon ami. Ne l’a jamais été. Et puis, et puis, quand nous étions dans la rue, je devais les veiller. Et je devais les protéger. Je ne pouvais pas dormir. Je ne pouvais pas me laisser aller dans les songes qui se transformaient toujours en cauchemar. Ma conscience qui me parlait, le karma qui me rattrape. you’re not the arms that hold you

Je commence à nettoyer la surface utilisée pour cuisiner. « J’espère que je ne t’ai pas incommodé, Bae’. Je ne savais pas que quelqu’un serait là ce matin. » Après tout, je ne croise que très rarement les autres habitants de l’appartement. ((Je suis toujours un fantôme)) celui que l’on croise, celui que l’on ne connaît pas. Celui qui ne reste pas. Qui disparait quand le soleil se hisse haut dans le ciel et je suis celui que l’on recherche, celui qui tend la main, qui règle les situations, mais tourne la tête et il s’évapore. Comme avec Lukas. Mais avec Meera, je suis resté. Je l’ai tenu dans mes bras, je l’ai bercé. Je ne pouvais pas la laisser. Pourquoi est-ce que je pense à elle maintenant ? ((Un, deux, trois.))

Je me rapproche du petit duo et reprends ma place contre le réfrigérateur en étirant mes doigts, massant mon poignet également. La raideur toujours bien présente, qui se manifeste encore plus dans ce type d’activité. « Alors, Bae’, veux-tu me parler de toi ? » Pour que j’apprenne à te connaître, pour que j’effleure les contours de ton cerveau, le fonctionnement de tes neurones. Pour que je saisisse ton fonctionnement. Je m’accroche à comprendre les autres pour oublier que je ne me comprendrais jamais.
Sauve-moi un peu en me parlant de toi et me permettant d’oublier le tonnerre qui rage. La brume qui s’infiltre entre les interstices des murs et la neige qui recouvre un toit là où elle devrait fondre.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 136(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 414(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 567(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae BC3ucQd(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae 156(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae YA9mMnA(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae RZdTfdO(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0607_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae FUSeZrH(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0180_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
All day, all night
ft. Lei & Oyaris
Chaud
Moy : 9
6 décembre 2023
Oh, comme tu espérais seulement fuir. T’échapper, fuir cette discussion dans laquelle tu te sentais aucunement intégré, quand bien même il y avait des tentatives de le faire, quand bien même ton nom avait été prononcé. Par Lei, qui venait de vous présenter. Par Oya, qui t’avait proposé de prendre du café, t’intimait de prendre un petit-déjeuner parce que c’était important, qu’il disait. Mais tu restes là, les fixe et putain, vont-ils arrêter avec ces surnoms ? Peu à peu, la chaleur se fait sentir à l’intérieur de ton corps et tu prends une grande respiration, puis deux. Tenter d’ignorer mais c’était impossible, beaucoup trop présent pour tourner le regard. Et il parle, il parle comme s’il te connaissait depuis toujours, il parle comme si tu étais son pote, il parle comme s’il vivait ici, comme s’il avait le droit de toucher aux appareils de Raphaël.

Et puis, tu es déçu. Tu ne comprends pas pourquoi Lei le laisse faire ce qu’il veut, tu ne comprends pas pourquoi il le considère comme un dieu ((mais intérieurement, tu savais, n’est-ce pas ?)) Cette impression de se sentir de trop, mais également celle qu’on te volait ce qui t’appartenait - comme si Lei te revenait de droit. Tu sais, au fond, que ce n’est pas le cas, Lei était bien libre de faire ce qu’il voulait, non ? Mais c’était plus que cela. C’était un désir refoulé, c’était la jalousie qui te faisait agir, en ce moment, les mots semblent de plus en plus s’embrouiller ((est-ce que des mots s’embrouillent ?)), ce sont tes poings qui se ferment en voyant Lei se coller à Oya comme un ours en peluche - et ton droit qui se lève, vole, plane, court vers la joue de l’intrus, manquant de près son œil (heureusement).

Et puis, tu te recules, une expression horrifiée au visage. Tu as merdé et tu balbuties des mots qui ne ressemblent à rien en clignant quelques fois des yeux. Regard qui alterne entre Lei et Oyaris (pourquoi ne semble-t-il pas frustré ?) tu détends les poings et soupire, les larmes montent graduellement à tes yeux. Tu as merdé.

Et tu ne trouve pas les mots, parce qu’il semble un peu futil de t’excuser alors que tu venais de le frapper, et parce que tu ne pouvais pas non plus changer de sujet comme si de rien était. Tu baisses la tête, préparé. Préparé à ce que Lei te demande de sortir, partir loin. Effrayé à cette idée - non, terrifié - tes dents claquent sous le choc et tu attrapes la première chose qui te tombe sous la main (pauvre vase) et le balance le plus fort possible sur le mur. Ses débris viennent s’affaisser au sol et tu suis ton premier instinct, partir vers la porte. Fuir.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 12 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Hito)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Niveau de capture de 14

( moyenne équipe : 9)

Température : Neige

Objets au début du post : 13 pokéballs, 1 hyperball, 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae YA9mMnA(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae RZdTfdO(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0607_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae FUSeZrH(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Miniature_0180_XY(CW) All day, all nyaight ~ | ft. Oya & Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum