Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants
InvitéInvité
TRIGGER WARNING

Enid étant atteinte de dépression (non diagnostiquée, mais qui impacte sa vie et ses relations), la fiche tournera autour de ce trouble. Elle aborde donc les sujets suivants : dépression (pensées dépressives, épisodes dépressifs), angoisse, self harm, dévalorisation de soi. Si ce sont des sujets qui sont sensibles pour vous, gardez-le bien en tête. <3


ENID (FUYUKO) NICHOLS
Feat Alex Benedetto - Gangsta
ENID
SHE / HER / ELLE
26
FLORAVILLE (SINNOH)
14 FÉVRIER 1997
BOTANISTE HERBORISTE

Informations
Personnage
Joueur·euse
HOME IS THE FIRST GRAVE
Apparence
De grands yeux bleus clairs qui tranchent contre le noir de ses pupilles, le gris des cernes creusées par le sel des larmes. De grands yeux bleus clairs fatigués, soulignés de longs cils noirs. De grands yeux bleus clairs, presque vides, qui semblent fixer l'horizon - se perdent dans la tristesse qui les anime régulièrement. Embrumés par de vieux souvenirs, des fabulations : elle semble ne jamais être réellement là, Enid. L'impression qu'elle a un pied dans le moment, l'autre ailleurs, à mille lieues d'ici.

De longs cheveux noirs et lisses viennent encadrer le visage fatigué, les traits tirés. Rien n'y change : qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, ils restent raides et inflexibles. Elle a passé du temps, dans sa jeunesse, à essayer de leur donner une autre forme : mais pas même une pauvre ondulation n'a jamais voulu tenir.

Enid n'est pas bien grande - un mètre soixante à peine, juste assez pour passer sous les radars et se fondre dans la masse. Enid a la peau mate foncée, douce : elle dégage une odeur sucrée. Peut-être que son enfance passée dans les champs de fleur lui colle à la peau. Ou peut-être que son parfum est très efficace. On ne le saura jamais.

Les ongles sont coupés à ras, pour effacer toutes les traces : souvent, entourés de pansements. Enid les ronge, régulièrement. Fébrilement. Quand l'ouragan monte, que les émotions négatives lui retournent l'estomac, cognent dans sa cage thoracique. Et elle les ronge, encore et encore. Sans le vouloir. Sans en donner l'ordre à son corps. Les dents claquent, les yeux fixent le vide. Et elle ronge, encore et encore. Ensuite, elle s'attaque aux cuticules : elle les arrache, du bout des doigts, parfois avec les dents. Ça fait mal.

Mais elle est vivante, puisqu'elle a mal.

Le style vestimentaire est soigné. Les formes sont masquées sous des vêtements fluides, colorés. Les tons verts, marrons, violets et oranges sont ses favoris. On ne peut que remarquer l'attention portée aux détails - l'appréciation de l'esthétique, de ce qui est beau. Enid aime porter des couleurs, des choses amusantes - ce sont là les seules fantaisies qu'elle s'autorise, pour troquer son quotidien morose. Un peu de couleur pour oublier le gris de son âme.

Le gris de ses larmes.



Personnalité INFJ-T "Avocat" (93% introvertie, 67% intuitive, 78% sentiment, 76% jugement, 90% prudent). / Aquarius sun, cancer rising, taurus moon, aquarius venus, aquarius mercury, libra mars. / Sa couleur préféré est le vert (pastel, précisément). / Ne sait pas faire du vélo - le concept d'équilibre sur deux roues lui est tout sauf naturel. / Dessine et griffonne à ses heures perdues - ses carnets d'exploration sont remplis de croquis de plantes, Pokémons timides, visages oubliés. / Sleep schedule complètement aléatoire. / A un nombre incalculable de plantes dans son appartement - elles ont toutes un prénom, et un spot attitré. / Maîtrise le japonais et français (écrit et parlé), l'anglais (surtout à l'oral), a quelques notions de hawaïen (lointaines). / Son appartement se trouve au-dessus de sa boutique, le "Roses et Lianes", dans un quartier "tranquille" d'Ike Kai. / Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est une aventurière : elle n'a pas froid aux yeux, et n'hésite pas à se salir les mains. / Grande amatrice de musique. Un casque régulièrement vissé sur les oreilles : ça lui permet d'éviter un grand nombre d'interactions sociales non désirées. / Chante lorsqu'elle travaille, lorsqu'elle fait le ménage, lorsqu'elle a envie de pleurer et de tout lâcher. Mais toujours seule. C'est son petit jardin secret. / Elle aime tout particulièrement les jours de pluie et d'orage - il n'est pas rare de la voir revasser à la fenêtre quand la météo est grise. Elle y trouve un certain réconfort. / Très bonne menteuse. Après des années à faire semblant d'aller bien, changer de masque devient un jeu d'enfant.

Enid a grandi dans une famille très mixte (ici), de ce fait, elle s'adapte très facilement aux nouveaux environnements et autres cultures. Elle a également développé une certaine souplesse dans l'apprentissage des langues. / La famille de sa mère (Nakamoto) est renommée dans le milieu de la production du miel d'Apitrini, et fournit Sinnoh depuis des générations. Quel ne fut le malheur des parents d'Enid lorsque cette dernière a développé une allergie au miel dans son adolescence. Sacré coup du sort. / Porte régulièrement des pansements autour de ses doigts : c'est la partie de son corps qu'elle aime le moins. / Excelle dans la fabrication des remèdes. Cependant, elle n'a que des talents très rudimentaires en cuisine. / Fait des listes, partout, tout le temps. Sa mémoire est parfois embrumée, il lui arrive d'oublier certaines étapes importantes de sa journée. C'est pour cette raison qu'elle a des post its partout, des checklist, des carnets. Pour ne rien oublier. / Dans sa jeunesse, elle était terrifiée par les pokémons. À la voir maintenant, c'est difficile à croire. / Enid pleure, beaucoup. Souvent, les larmes montent seules - anonymes, silencieuses et brûlantes. Elles ravagent ses pommettes, irritent ses yeux fatigués. / Elle porte régulièrement des lunettes de soleil : ses yeux clairs supportent mal le soleil de l'archipel. (La vérité, c'est qu'elles masquent les cernes et le rouge des chagrins qui ont trop coulé). /  Enid n'a pas toujours été triste. Elle était même plutôt solaire, dans son enfance. Un rire à faire fondre d'amour les murs de la maison. Des fossettes à en retourner le coeur de toutes les vieilles dames de Floraville. Mais personne ne reste aussi heureux indéfiniment. La vie rattrape toujours les insouciants. Le ciel de son monde s'est assombri, sans prévenir : et c'est là que la voix est arrivée.

Cette voix mauvaise, qui lui persifle de mauvaises choses.
Cette voix, dont elle ne parvient pas à se séparer.
Celle qui lui ricane qu'elle ne vaut rien.
COSMOS
PSYKOKWAK
FEMELLE
PAISIBLE
Un bout de Sinnoh qui reste toujours près d'elle. Cosmos, qu'elle l'a appelée. Comme les fleurs qui colorent les champs du village. C'est là que leurs chemins se sont croisés pour la première fois.

Enid n'a pas toujours été à l'aise avec les pokémons. Jusque très tard dans on adolescence, ils la terrifiaient (à l'exception de ceux de ses parents qui ont été ses premières baby-sitters et camarades de jeu). Cosmos n'y a pas fait exception. On ne saurait dire qui a été la plus effrayée de l'humaine ou la Psykokwak lorsque leurs fronts se sont entrechoqués au milieu des fleurs - l'une en pleine cueillette, l'autre en recherche de nourriture.

Le fait est que leur première rencontre a été très courte - elles ont chacune pris leurs jambes à leur cou pour fuir dans la direction opposée. Petit à petit, elles se sont apprivoisées. À force de se croiser, Enid et Cosmos se sont familiarisées à la présence de l'autre, jusqu'à ne plus se craindre. À cette époque, l'adolescente commençait à montrer ses premiers signes de dépression : laisser entrer la Psykokwak dans sa vie lui a permis de se changer les idées, de faire taire celles un peu plus noire de son esprit ankylosé.

Cosmos est comme elle - elle souffre de son esprit, tout le temps. C'est un crève-coeur pour Enid que de la voir succomber à ses migraines, malgré les remèdes qu'elle se tue à lui préparer. Elle a beau bercer Cosmos, la rassurer, lui fredonner des chansons pour lui changer les idées, la masser, lui faire renifler tout un tas de plantes, essayer des combinaisons sans fin de baies, rien ne change - les migraines reviennent toujours. L'un des rares moments de tranquillité, pour l'une comme pour l'autre, sont les jours de pluie : on peut alors voir la silhouette du duo à la vitrine du Roses et Liannes, toutes les deux hypnotisées par les gouttes et leur mélodie.

Pourtant, Cosmos est toujours debout, dans un coin de la boutique, à arroser les plantes ou accueillir les client-e-s d'un "couac" jovial. Elle ne se laisse pas abattre, et ne perd pas de son attitude solaire qui tranche avec celle morose et lente de sa dresseuse. Elle court partout, se prend les palmes dans des seaux, se cogne la tête contre des coins de table. Elle caquète de bonheur lorsque des baies framby l'attendent à la maison (ses baies préférées !!) et les dévore en un clin d'oeil, quand bien même manger trop vite lui cause toujours des douleurs d'estomac : elle n'apprendra jamais de ses erreurs et tombe victime à sa propre faim. Son bec tout cabossé, ses palmes en dent-de-scie, ses quelques bouts de fourrure manquants témoignent de sa vie passée, celle avant qu'elle ne devienne la moitié d'Enid. Malmenée par la vie, proie facile des pokémons plus agressifs des hautes herbes de Sinnoh, la Psykokwak est loin d'avoir été épargnée.

Pourtant, Cosmos est toujours debout.
Et Enid aussi.
YOU ARE A WOMAN MARKED FOR SORROW
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Kopadia, d'où est originaire son père, est aux antipodes de Floraville, qui l'a vue grandir. À défaut du bourdonnement des Dardargnan, c'est celui de l'agitation constante que l'on entend. Ike Kai est festive, dynamique et agitée : le silence y est rare. Et Enid tente encore de s'y habituer, tant bien que mal.
Régulièrement, Enid part en escapade pour continuer ses recherches, approfondir ses connaissances de la région. Les specimens de Lentis sont si différents de Sinnoh : elle a beau éplucher les livres, encore et encore, elle a l'impression de ne jamais en voir la fin. Ça la fascine.
C'est à peine si elle s'intéresse à sa population. Elle a toujours été plus proches des plantes : silencieuses, tranquilles, sans jugement. Leur compagnie lui est bien plus agréable.
Enid est toute en nuance. Elle est lunatique, victime de sa propre fatigue et de la petite voix mauvaise dans un coin de sa tête, celle qui ne la laisse jamais en paix. Sensible, émotive et particulièrement coquette : elle a un attrait pour l'esthétique, ce qui est beau. Les artifices l'aident à masquer son manque de confiance : tout pour décorer cette carcasse qu'elle hait tant.

Un peu à l'ouest, parfois, quand ses pensées l'emportent : l'impression que son monde est fait de coton, et qu'elle en est toute recouverte. Que la nourriture dans sa bouche n'est que cendre amère, âpre. Parfois, tout va trop vite pour Enid - ou peut-être bien que c'est elle, qui tourne au ralenti. Boule d'anxiété - le coeur au bord des lèvres, et les cuticules malmenées. La tranquillité est factice, jusqu'au sourire apaisé qui saupoudre ses lèvres si joliment décorées : fake it 'til you make it, qu'ils disent. Pourtant, Enid est triste, ne se porte pas en grande estime : elle ne pense pas mériter grand-chose.

Enid est impulsive - elle fonce dans le tas et réfléchit après : la montée d'adrénaline l'aide à se sentir vivante, à combler ce gros trou qu'elle a dans le coeur. Cette énorme cavité qui sonne creux dans sa poitrine, qui ne lui arrache que des larmes et de l'amertume. Elle est toujours trop quelque chose, Enid : tantôt trop expressive, tantôt trop silencieuse. Elle jongle entre deux extrêmes, sans parvenir à trouver un réel équilibre.

Grande introvertie, Enid se fatigue tout particulièrement lors des grandes effusions, des rencontres en grand comité. Les interactions sont si compliquées, les humains si difficiles à comprendre. Ils se vexent, explosent, vivent avec beaucoup trop d'intensité. Les conversations la mettent mal à l'aise - elle a l'impression d'avoir un temps de retard, de toujours dire ce qu'il ne faut pas. Ça l'angoisse.

Curieuse et investie dans son travail, Enid est particulièrement soignée dans ses recherches. Ses carnets sont tenus avec précision et grande assiduité. Ils sont nombreux, et entassés dans son appartement - triés par zones explorées. Elle s'en sert régulièrement pour concocter les remèdes qu'elle propose dans sa boutique, entre les pousses de plantes et jolies fleurs qui décorent les étalages. La mémoire lui fait défaut, souvent - et Enid est terrifiée à l'idée de tout oublier. Alors, elle archive, écrit, lit sans s'arrêter - s'abreuve à même la source, malgré la fatigue, les yeux qui piquent. I don't want to forget. Parce qu'elle sait que l'ombre plane, au-dessus de son épaule, prête à l'attraper à la gorge et aspirer tout ce qu'elle a à offrir.

Enid est épuisée par tout : le bruit, manger, cuisiner, la lumière, l'agitation. Vivre. Le monde lui devient insupportable, trop rapide, trop vivant. Son lit devient alors son refuge, et ses draps son cocon. Elle s'y enferme, se construit une chrysalide de tissu. Tout est douloureux, jusqu'à la sensation du vent sur sa peau inerte. Son âme à vif.

Elle préfère le silence de sa boutique, Enid.
Le silence des plantes.
introvertie
impulsive
lunatique
anxieuse
épuisée
oblivion
C'est à Floraville dans la région de Sinnoh qu'Enid voit le jour. Ses premiers souvenirs sont l'odeur du miel et des fleurs. Elle grandit entourée d'une famille aimante - fille unique d'un couple heureux sur tous les plans. Les multiples Rozboutons et Apitrinis de sa mère Mizuko ont été ses baby-sitters avant l'heure - et le Lucario attitré de son père Ka'eo, son premier garde du corps. Les seuls pokémons avec lesquels elle se sentira en confiance pendant ses premières années, avant d'enfin s'ouvrir aux autres créatures peuplant la région.

Enid est une enfant comme les autres. Souriante et joyeuse, toujours partante pour aller explorer les alentours avec ses ami-e-s du village. Elle rentre régulièrement avec des tâches d'herbe sur les vêtements, et de la terre sur les joues. Ça fait rire ses grand-parents, après tout, elle est faite du même bois que son ranger de père. Ka'eo est aussi enflammé qu'Enid est aventurière - parfois, il l'emmène lui-même dans des expéditions, quand elle n'est pas réquisitionnée par sa mère et ses grand-parents pour aider à la ferme d'Apitrinis.

C'est un véritable drame lorsqu'un jour, à ses douze ans, son corps se couvre de boutons suite à une après-midi passée à aider ses grand-parents à la ruche. Tout le monde panique, elle y compris - Mizuko la traîne jusque chez le médecin qui lui diagnostique une allergie au miel d'Apitrini. Son univers et celui de ses parents s'écroulent. C'est du jamais vu dans l'arbre généalogique. Personne chez les Nakamoto n'a jamais été diagnostiqué d'une telle allergie. Enid, qui avait déjà son avenir tout tracé, se retrouve à remettre tout en question. Qu'est-ce qu'elle va faire de sa vie, si elle peut pas récupérer l'entreprise familiale qui se transmet depuis des générations ?
Malgré le diagnostique, Enid continue de travailler à la ferme. Elle est interdite de tout contact avec le miel, ce qui diminue les possibilités : elle passe alors énormément de temps avec les Apitrinis et Rozboutons de la ferme. Cela lui permet de se rapprocher des pokémons, et l'aide à dompter cette crainte qu'elle traîne avec elle depuis son enfance.

Petit à petit, Enid change - on met d'abord ça sur le dos de l'adolescence, bien que le problème soit autre. On remarque qu'elle sourit moins, que son humeur devient plus grise, parfois agressive. Il lui arrive de ne pas sortir du lit, de sauter les repas. Elle s'enferme dans sa chambre, rate des jours d'école malgré l'insistance de ses parents qui ne la reconnaissent pas. Les premiers signes de sa dépression montent et l'emportent, à la façon d'un tsunami. L'impression que son monde tourne au ralenti, à un autre rythme - que ses muscles sont emballés dans du coton, que son énergie la quitte alors qu'elle passe ses journées à ne rien faire. L'idée même de se lever pour se brosser les dents devient un supplice - sans parler de ranger sa chambre. Les rares fois où elle parvient à se trainer jusqu'à la salle de bain, elle se retrouve assise par terre dans la douche, à laisser couler l'eau sur sa tête. Noyée dans ses idées noires, dans l'absence de tout.

Parfois, elle a des regains d'énergie. On ne sait jamais combien de temps ça va durer. Enid a des éclats de lucidité, astique sa chambre de fond en comble, rattrape tout son travail. Elle retrouve ce sourire qu'on lui a collé à la peau, retrouve la motivation nécessaire pour se mettre en action. Mais malheureusement, c'est un cycle sans fin - les beaux jours sont inlassablement rattrapés par le ciel gris. Et c'est reparti.

Personne ne mettra jamais un mot sur le mal qui la ronge. Peut-être parce qu'on refuse de voir le problème en face, elle la première. Ses parents se disent que ça fait juste partie de son caractère, qu'elle est "beau trop introvertie", que "son énergie est vite happée par le monde qui l'entoure, c'est pour ça qu'elle ne parle pas beaucoup". Ils doivent avoir raison. Papa et maman ont toujours raison, après tout.

Un jour, Enid a quinze ans et elle rencontre Cosmos. Elles ne se quittent plus. La Psykokwak rentre dans sa vie et s'installe dans son quotidien avec une facilité déconcertante, à la grande surprise de ses parents qui, pourtant, acceptent le pokémon sans hésitation. Ils voient à quel point la présence de Cosmos fait un bien fou à Enid. Peut-être même qu'elles se comprennent mieux qu'ils ne pourront jamais comprendre leur fille.

Enid termine son parcours scolaire sans nouvelles difficultés, en dehors de ses absences récurrente. Elle commence à travailler dans l'entreprise familiale, toujours interdite de tout contact avec le miel. Mais elle ne va pas mieux. La vérité, c'est que son état empire. Ses épisodes dépressifs sont de plus en plus longs et lourds - et ses parents ne savent plus quoi faire pour l'aider à aller mieux.

Ensemble, elles explorent les alentours. Enid s'intéresse aux effets que certaines plantes peuvent avoir sur le goût du miel produit par les Apitrinis de la ruche. Peut-être qu'ainsi, elle pourra apporter sa pierre à l'édifice et ne pas laisser tomber ses parents. Ce qui commence comme une recherche de sa voie se transforme en une véritable passion - petit à petit, Enid se découvre une vocation pour la botanique et l'herboristerie. Cette nouvel engouement anime un éclat dans son regard, une flamme dans son esprit qui a longtemps été perdue : ses parents font tout pour la soutenir.

C'est pour cette raison que, lorsque ses grand-parents paternels viennent de Lentis pour rendre visite à leur fils, Mizuko et Ka'eo avancent l'idée qu'Enid parte voyager sur la région dans laquelle son père a grandi. Peut-être définitivement, ou peut-être pas. Lentis recèle de mystères et de secrets, lui a soufflé son père, nul doute que tu tomberas sur des plantes que tu ne verras jamais ici.

Cinq mois après la visite de ses grand-parents, en décembre 2020, Enid fait ses valises pour Lentis, Cosmos toujours dans son ombre. Elle s'installe d'abord à Kopadia, dans la maison de ses grand-parents à Ike Kai, se familiarise avec l'île et ses secrets. L'île et ses dangers. Les locaux la mettent énormément en garde, ses grand-parents les premiers. Ne t'aventures jamais en dehors des sentiers battus sans être préparée. Les avertissements tournent en boucle dans sa tête.

Pendant quelques mois, entre février 2021 et octobre 2022, elle s'intéresse au reste de l'archipel et l'explore, répertorie dans ses carnets toutes les plantes qu'elle rencontre. Ses observations sont parfois longues - elle étudie les pokémons sauvages et leurs réactions face à ses plantes, afin de pouvoir examiner leurs effets et, éventuellement, leurs dangers. Cela lui permet d'en apprendre plus sur la culture des habitants de la région, ainsi que sur son histoire. Elle assiste à la panique générale causée par l'extinction de la dernière fleur luminescente, et l'émoi qui naît de cette triste nouvelle. Finalement, après s'être suffisamment familiarisée à l'archipel, Enid quitte le domicile de sans grand-parents pour s'installer dans un appartement à Ike Kai lui aussi.

Quelques mois plus tard, en janvier 2023, elle achète l'appartement du dessous pour y ouvrir sa boutique le "Roses et Lianes" qui est, pour elle, un renouveau : l'occasion de partir de zéro. Elle y vend plantes, fleurs et remèdes - assistée de Cosmos, toujours occupée à arroser avec grand soin leurs produits (quand elle n'admire pas la pluie couler le long des vitrines de la boutique). La boutique vient avec un petit jardin dans lequel Enid (comme Cosmos) prennent grand soin de multiples plantes, et se posent le soir pour regarder les étoiles et oublier tout leur tumulte intérieur.

OH NO ... OUR TABLE ... IT'S BROKEN
Tu n'as rien à nous raconter?
Ok je panique je sais pas quoi dire, suddenly I don't know anything about myself. Je m'appelle Elif, j'ai 23 ans, j'adore la réglisse mais je déteste la cannelle (la hater numéro 1 de cet aliment infernal). Mon seul trait de personnalité c'est d'aimer Pokémon et faire 1m55. J'ai tendance à avoir des refs un peu douteuse, and I have a meme for everything (en général c'est une trend obscure tiktok, un vieux tweet oublié ou juste un snap pixelisé qui date de 2016). Je fais du RP depuis 10 ans (????? je viens de capter que ça fait un bail), et suis rouillée en ce qui concerne l'écriture donc j'implore votre indulgence. Hâte de vous rejoindre en jeu sur ce très joli (et très cool) forum  ! I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 1f60e  


Dernière édition par Enid Nichols le Sam 22 Juil 2023 - 19:08, édité 28 fois (Raison : e)
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Miniature_0704_XYI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Miniature_0636_XYI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ballI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ballI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ballI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
bienvenue !!! j'ai très envie de lui faire un gros câlin !
https://i.servimg.com/u/f45/20/50/59/02/mini10.jpgI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Miniature_0704_XYI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Miniature_0636_XYI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ballI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ballI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ballI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1721-baille-je-peux-dormir-une-heure-de-plus-siriushttps://be-wild.forumactif.com/t1763-t-card-d-un-tire-au-flanc#411057580016/06/202334
Sirius Clark
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 517 I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me StGgb50 I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me SJdJlVF I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 052-g I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 037-a I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
I SAID I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 2728 IMMACULATE TASTE  I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 2728 !!!
J'étais déjà fan du feat mais duuuude Enid me fait trop mal je veux juste lui faire un câlin et manger de la glace en pleurant à côté d'elle snifff....
J'aime trop la fluidité entre floraville > entreprise de fabrication de miel d'apitrini > elle qui devient floriste/herboriste, idk jm trop quand les persos s'insèrent tout bien dans l'univers comme ça, c tout simple mais tellement efficace (kinda wish i did it more w/ meera mdrrr)

BIENVENUE MY LOVE, c'est trop la bonne surprise de te voir poper par ici, j'ai trop HÂTE d'enfin pouvoir te lire et rp avec toi après tout ce temps à se louper ptdrrrr ♥
Courage pour finir ta fiche !! (et hâte de voir quel starter tu vas récupérer eheheh)
LE BISOUS !!
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.pngI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 517 I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me StGgb50 I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me SJdJlVF I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 052-g I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 037-a I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 547I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me HC1aqVjI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 755I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 668I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 350I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
FLORAVILLE EN FORCE
Bienvenuuuue ducoup, officiellement blblblbl
J'aime trop Enid, elle fait super mal par contre 😭 bby it's gonna b okay
TIME TO LUI APPORTER DU SOLEIL. du soleil et de l'eau c'est bon pour les plantes et les botanistes right, ça ira-
Trop hâte de voir la suite de la fiche et de voir tes starters ! Bon courage pour l'écriture blblblbl
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 547I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me HC1aqVjI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 755I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 668I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 350I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Welcome ici !
Je m'attendais à de la joie et des fleurs, je ressors avec de la dépression et une envie de pleurer ; j'suis fan I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 1f60e
Courage pour le reste I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
@ sirius  - merci beaucoup !!!! I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 2764 pls do so elle en a besoin ...

@ meera - MVVVV PURÉEEEE !!! bon je t'ai déjà tout dit mais once again ... SNIFF ??? merci ??? c'est pour me faire pleurer ???? trop contente qu'enid plaise je chouine au max ... et oui ptn après toutes ces années serait-il enfin temps pour nous de faire un SUJET together ??? les planètes sont alignées damn !!!!

@ eylian - C NOUUSSSSSSS !!! flower power etc. toi même tu sais
merciiiiii je chiale !!!! (oui true j'ai pas sorti le personnage le plus joyeux de mon chapeau but hey..... it leaves room for growth .... get it .... like a flower .. on reste dans le thème). thank you !!! promis dès que j'ai fini le reste on se fait un petit lien sympathique !!  I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 1f33a

@ kiya'na - PTRNJGERE MDDRRRRR J'SUIS DÉSOLÉEEEEEEEE that's basically enid ouais .... sadness and flowers .... grave happy qu'elle plaise hihi !! merci beaucoup !!! I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou Enid et bienvenue sur Be.Wild !

J'dois admettre avoir rarement lu une fiche aussi complète de mon vivant ; le nombre d'informations disponibles sur Enid est absolument fascinant et cela nous a énormément aidé, dans le staff et avec les membres volontaires, à peaufiner ta sélection.
C'est définitivement l'une de ces fois où personne n'a craint de faire une proposition un peu trop semblable à celles des autres et où on s'est tout simplement lâchés.

J'espère, du coup, que celle-ci te plaira... Mais avant, j'aimerais quand même souligner la qualité de ta fiche et le réalisme qui précède Enid.
Je sais que la dépression est souvent un sujet difficile à aborder, qu'on en ait connu les difficultés ou pas, mais je trouve ton angle très juste et, surtout, empathique. On sent que ta demoiselle est toute en nuances et en subtilité, qu'elle ne renforce pas les clichés véhiculés. J'ai toujours apprécié les fiches tout en finesse et bien réfléchies, c'était donc, forcément, un délice pour les yeux. Une plume très juste ; une image de la maladie qui n'était matraquée de faussetés ; un personnage attachant ; une passion que je ne saurais contester...
Que demander de plus ? Il me tarde de découvrir son histoire et d'en apprendre davantage, mais, avant tout, je pense que tu aurais besoin d'un starter, je me trompe ?

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Patachiot : Tu parles de ce creux dans ton coeur. Ce petit bout de brioche à la bouille d'ange ne serait-il pas la parfaite machine à câlins dont tu as besoin pour le combler ? Un être à aimer qui pourrait te le rendre avec empathie et loyauté. Moelleux au toucher, et un souffle sentant bon la pâtisserie fraiche, c'est un parfait compagnon pour les personnes en manque de réconfort.

Peut être es-tu toi même une brioche comme Patachiot. Peut être as-tu seulement besoin qu'on t'accorde un peu de temps et de chaleur pour trouver tes couleurs et recouvrer la saveur qui animait autrefois les sourires de ton enfance.

Lilliterelle : que ferais-tu si tes précieuses plantes parsemant ton appartement venaient un jour à être ravagées par la présence d'un tout petit insecte ? Il ne fait que le nécessaire pour survivre, pour exister, il a besoin de la nature pour se nourrir et continuer à habiter cette plante... peux-tu vraiment l'en blâmer ? Tout comme ta dépression, l'infestation peut prendre des proportions dont les extrêmes ne sont jamais mentionnées, laissées silencieuses (tabou parce qu'en parler, c'est en reconnaître l'existence). Mais si tu prenais le temps, juste quelques secondes, pour te pencher sur l'insecte parasitant ton pot de fleurs, tu verrais que ses yeux ne brillent aucunement d'hostilité, pétillent d'une adoration face à ce qu'il ne peut s'empêcher de détruire. Et peut-être, peut-être que tu pourrais en faire un allié, qui sait, peut-être même un ami.

Psykokwak : Tu sais ce que c’est, n’est-ce pas ? Les pensées intrusives qui finissent par tourner en boucle dans ta tête, les images d’horreur qui s’imposent à ton esprit, la mémoire qui vacille parce que les émotions modifient les souvenirs, la douleur qui s’impose jusqu’à te sentir imploser ? Vous n’aurez jamais besoin de mots pour vous comprendre, parce qu’il vous suffira d’un regard pour savoir — les tourments que vous partagez l’un et l’autre.

Il n’y a que le silence qui apaise. Le doux murmure de l’eau qui clapote ou celui du bruissement du vent dans les feuilles. Il y a sa présence — peut-être ? — plus paisible et reposante que celle de n’importe qui. Parce qu’il se plaît dans le silence, lui aussi. Et parce qu’il sait. Plus qu’une oreille attentive, il est également une oreille compréhensive. Il sait à quel point il est difficile d’accepter une main tendue ; mais même s’il aura peur — sûrement — d’être un poids ou une douleur supplémentaire, il sera là. Toujours. Aussi calme et aussi persévérant que l’eau ; elle qui, à force d’érosion, peut aller jusqu’à traverser la roche la plus épaisse.

Pyronille : Il sait ce que c'est, tu sais, de dissimuler failles et doutes sous un bouclier ; une apparence soignée ; un sourire travaillé. (Plus que quinconque, il comprend le besoin de parraitre pour ce que l'on a jamais été.)
Il est autant dangereux que tu es fragile, à des lieux de tout ce que tu as toujours été et - pourtant, nul ne saurait mieux comprendre les affres de ta réalité... Pyronille se construit dans la grâce et la puissance, forçant les hommes à le vénérer et à glorifier son existence - (à oublier tous les feux de forêt et tous les morts avec un soupçon de résilience.)

Et toi ? Fake it until you make it, disais-tu ? Et si, à la place, vous appreniez à retirer le fer de vos armures ; à caresser l'idée d'une autre idéologie ?
(Tu sais, Enid, s'il est vrai qu'il a dérobé le soleil ; c'était sans nul doute pour le ramener dans ta vie.)

Kecleon : Quelle est l'importance de feindre, de se dissimuler à merveille dans toutes les existences ?
Tu sais, il est aussi facile pour toi de mentir aux gens qu'il est simple pour lui de disparaître complètement. Kecleon ne sera jamais exceptionnel, il le sait parfaitement... Son type normal, ses mécaniques de défense ; il ne sera jamais un acteur de premier plan - n'aura jamais le charisme d'un dracaufeu ni la grâce d'un persian. ... Mais est-ce vraiment important ? Car s'il est vrai que Kecleon possède de merveilleuses capacités adaptatives, cela signifie également qu'il se fondra à merveille dans ton quotidien - qu'il ne te demandera l'énergie que tu ne possèdes pas et que, le calme don tu as besoin, il le partagera.
Vous pourriez vivre quelque chose de beau, tu sais ?
Quelque chose de vrai.


Je te laisse donc compléter ta présentation, choisir l'heureux élu et me faire signe à nouveau ! 👀
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngI saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Alors déjà : ouin ??? Comme je l'ai déjà dit, merci beaucoup pour ton message j'ai eu la petite larme à l'oeil je suis vraiment contente qu'Enid plaise et que l'angle d'approche ne véhicule par tous les stéréotypes / mauvaises représentation très souvent attachées . I saw all the mirrors on earth and none of them reflected me 2675462704

Ensuite, je vous remercie énormément pour cette sélection de starters qui m'a, soyons honnêtes retourné le cerveau ?? En construisant Enid, je me suis (aussi) rendu compte que je n'arrivais (moi-même) pas à me décider sur un type particulier ou un genre particulier de pokémon ... donc je suis contente que vous ayez pu vous faire plaisir aussi !!! Déjà, avant de commencer, je tire mon chapeau pour la présentation de chaque pokémon et la façon dont les liens ont été faits avec Enid sniff ça m'a grave émue vos plumes m'ont (littéralement) mise la larme à l'oeil donc remboursez mon paquet de Kleenex svp. Il m'a bien fallu deux jours pour faire mon choix de façon définitive PTDDRRRR non sérieusement c'était trop parfait .... donc commençons.

Patachiot est juste parfait. Il est adorable, et ça serait exactement le compagnon qui aurait pu aller à Enid pour lui remonter le moral et lui coller un sourire aux lèvres. Soyons honnêtes, j'ai longuement hésité à le choisir comme starter. Puis comme Enid n'est pas forcément une super bonne cuistot, ça aurait été vachement marrant .... Peut-être que j'essayerai de l'attraper plus tard ! (C'est fort probable).

Lilliterelle est une proposition super intéressante à laquelle je n'aurai jamais pensé moi-même ! Et le petit paragraphe de présentation a failli me faire pencher pour lui aussi ... Les pokémons insecte ont un charme qui leur est propre !!! L'allégorie de sa dépression ... non vraiment c'était juste un coup de génie "(Tout comme ta dépression, l'infestation peut prendre des proportions dont les extrêmes ne sont jamais mentionnées, laissées silencieuses (tabou parce qu'en parler, c'est en reconnaître l'existence)" (Shakespeare called he wants son talent d'écriture back???). Enfin bref, big brain quoi !!!

Pyronille a, lui aussi, failli me faire pencher. Il ne me serait jamais venu à l'esprit mais la façon dont il a été amené et le parallèle qui a été fait avec Enid m'a grave retourné le coeur (I mean "(Tu sais, Enid, s'il est vrai qu'il a dérobé le soleil ; c'était sans nul doute pour le ramener dans ta vie.)" j'ai juste HURLÉ ???). Juste, connaissant Enid, je pense qu'elle serait legit angoissée à longueur de journée si Pyronille se baladait dans sa boutique (70% de chance de tout faire cramer) donc c'est pour ça que je ne l'ai pas choisi DKEZOFNR.

Kecleon m'a fait sourire car lorsque j'ai rédigé Enid je me suis justement dit que Kecleon lui irait super bien en starter (son côté "je m'adapte à n'importe quel milieu") donc on est totalement synchro on this one sortez de mon cerveau svp !!! Et le fait qu'il n'ait pas d'évolution donc ne change pas de forme aurait traduit une sorte de constance dans le temps .... bref j'ai été tiraillée.

Et du coup le dernier pour la fin (sur qui mon choix s'est porté du coup) à savoir : Psykokwak !!! J'ai, du coup, très longuement hésité entre Psykokwak, Patachiot et Kecleon : j'ai tranché tout simplement car je vois énormément Enid naturellement aller vers les Pokémon eau et plante (oui, aussi simple que ça PTDDR) parce que dans ma tête je voyais son starter l'aider beaucoup dans son quotidien (boutique, exploration, whatever).  J'ai été particulièrement séduite par la façon dont le lien a été fait entre Pyskokwak et Enid (like "Il n’y a que le silence qui apaise. Le doux murmure de l’eau qui clapote ou celui du bruissement du vent dans les feuilles. Il y a sa présence — peut-être ? — plus paisible et reposante que celle de n’importe qui." HELLO ????? OUI EN FAIT ??). Donc je pense qu'Enid et Cosmos font un bon duo !!!

Du coup, je déclare ma fiche officiellement terminée.
Merci encore pour toutes vos propositions qui étaient aussi incroyables les unes que les autres genre ??
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
... 😭
Cette histoire -
Déjà, faut savoir, les familles normales et vivantes ; c'est un truc qui me parle. Elles sont beaucoup trop rares (bring us back the families plz) et précieuses pour ne pas me faire un petit truc en dedans...
Mais il y a plus.
J'admet sans peine que les mots que tu as posé sur certaines difficultés du quotidien m'ont fait un petit pincement au coeur. Je crois que beaucoup de gens se reconnaitront dans ces hauts et ces bas ; dans ces nuages parfois clairsemés, mais jamais complètement absents. Je te l'ai déjà dis dans mon précédent message, mais j'apprécie les réalités que tu mets en avant, car on oublie un peu trop souvent que la dépression ne disparait pas sous prétexte que jeudi dernier était une belle journée. C'est plus complexe de ça.
Ce sont parfois des hauts très très hauts et des bas très très bas avec lesquels il est difficile de composer et - BREF. Oui. Juste oui.

Petite mention spéciale à cette manière dont les gens, Enid la première, refusent de mettre des mots sur le mal qui la ronge. J'sais que, chez certaines personnes plus âgées, les maladies mentales n'existent pas ; ce n'est pas pour mal faire, bien évidemment, mais ce sont des choses qui « ne sont pas de leur temps » because, dans leur temps, quand « t'étais triste » ; tu te donnais un coup de pied au cul et, soudainement, tout allait mieux. Bref, différentes générations / différentes « problématiques »-ish (ce n'est pas le mot que je cherche), mais oui. Je ne dis pas que c'est comme ça que les parents d'Enid considèrent le problème, mais ça a forcément un peu fait écho à tout ça donc... Ué.

Anyyyyyway, je m'étend.
T'es validée - fonce découvrir Ike Kai ; on est beaux là-bas.

Félicitations Enid,
Tu es validé·e !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum