Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crazy
 Night
w/ Le collégue ronchon
Tout était prêt pour la soirée de ce soir. La cible avait été repérée dans son bar habituel. Tu avais prévenu les collègues que tu t'étais discrètement débrouillé pour que le bar en question soit choisi pour la soirée. Était parvenu à ce que le concerné ne se rende absolument pas compte de ce qui se profile. Et avait même contacté le bar pour demander si le débarquement impromptu d’un régiment de ranger n'allait pas poser problème, ce qui ne sera apparemment pas le cas. En clair, tout est paré.

Tu te sentirais presque un peu coupable envers lui… si tu n’avais pas renoncé à compter le nombre de fois ou il à rejeter une invitation à aller boire un coup et passer une soirée entre collègues ranger. Enfin, à titre personnel tu avais bien réussi à aller te poser dans un bar quelques fois avec lui, mais il faut croire que tu étais un cas à part. Non, la tu ne parle pas d’un verre en tête à tête, mais bien d’une soirée avec une douzaine d'autres collègues !... voire… peut-être plus ? Tu à passé l' invitation un peu comme ça, à des amis en passant, et… il n’est pas non plus totalement impossible que les invités et eux même invité d’autre personne…

Mais pas grave, plus on est de fou plus on rit n’est-ce pas ?!

Si d'autres arriveront probablement plus tard, pour l’instant vous êtes 8 rangers qui débarquaient tous ensemble dans le bar, et très vite tu repère se chère Raph, en train de boire seul et tranquillement près du bar. Une tranquillité que tu es sur le point de ruiner… définitivement, tu ressens un mélange étrange de culpabilité et de fierté.

Et c’est la fierté qui l’emporte quand tu laisse tes collègues se disperser en riant et bavardant dans la pièce, tandis que tu te rapproche de la cible du jour.

« Hé, salut Raph ! Je savais pas que tu serais là ! »

Un mensonge éhonté, déclamé avec un grand sourire malicieux, dont il se doute très probablement. Mais ce n'est pas comme si tu cherches réellement à te cacher de toute façon, au contraire.

« C’est sympa de te voir ici ! Puisque tu es là, ça te dirait de te joindre à nous ? Tu ne vas pas rester à boire tout seul dans ton coin quand même ? »

Le sourire malicieux s’étend, et tu n’à pas le moindre doute que Raph à saisit le message on peut moins subtil : “Cette fois je t’ai eux Raph T.Zuberg, essaie de te débiner pour voir !”
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Lena Weiss le Jeu 29 Juin 2023 - 23:20, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgCrazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
ft. Lena Weiss
17 juin 2023
Soirée
Crazy night

1er verre - Le range est assis paisiblement, sur un banc de son bar préféré. Il a décidé de commencer par une bière, parce que pourquoi pas ? La bière est un classique et un bon départ d'une soirée, dans toutes les situations. Et pour Raphaël, ce soir, il avait bien besoin d'un peu de compagnie… alcoolisée.

Mais compagnie arriva à la vitesse de la lumière, accompagnée d'une bonne dizaine de collègues ranger. Raph s'était-il fait tendre un guet-apens par sa très chère amie ? Il soupira légèrement en secouant la tête et la regardant avec un demi sourire. "J'imagine que je n'ai pas trop le choix, non ?" Et de toute façon, pourrait-il vraiment lui refuser quelque chose en face ? Il se leva et suivit Lena proche des autres rangers qui étaient visiblement tombés sous son emprise. Vite, fuyez.

2ème verre - Un whisky, cette fois-ci, avec de la glace. Il écoutait les discussions de ses collègues qui faisaient, on va se le dire, beaucoup de bruits. Raphaël, lui, était plus silencieux (et pourtant, lorsqu'il parlait, tout le monde l'écoutait). Et lorsqu'il se tournait vers Lena, il se surprenait à se prendre dans sa longue chevelure et les traits de son visage. Pourquoi était-elle si désirable et pourtant, si inatteignable ? Et c'était lui, habituellement, l'inatteignable des deux.

They don't know what you've done to my heart

3ème verre - Et les mains qui se claquent sur la table joyeusement, il y avait Josh qui venait d'offrir la tournée à tout le monde, et ça plaisait à la gang qui était de gros buveurs et bien partis pour fêter ce soir. Autant dire que le calme n'était pas au rendez-vous. Roxanne racontait quelques anecdotes qui s'étaient passées lorsqu'elle travaillait encore au service à la clientèle (autant dire qu'elle préférait beaucoup plus ce qu'elle faisait maintenant).

C'était un peu drôle de se dire qu'autant il connaissait les noms de tous les rangers, il ne connaissait pas vraiment quelque chose d'autre à leur propos. Ce soir allait être l'occasion parfaite, il faut croire.

4ème verre - Un gros rire retentit, celui de Ronny, impossible à manquer. Certaines personnes dans le bar s'étaient même retournées pour voir ce qui se passait. Leurs amis s'étonnaient du fait que Lena et lui étaient déjà rendus à leur quatrième verre et avaient presque fini, tandis que les autres avaient à peine fini leur deuxième et entamaient leur troisième. Mais l'alcool était devenue une habitude pour le ranger, qui ne la sentait presque plus descendre maintenant, après quelques verres. Mais..

5ème verre - Et sa main frôle celle de Lena, il la retire aussitôt en s'excusant. "Désolé. J'imagine que je suis plus fatigué que je pensais." Ou était-ce vraiment cela ? Peu importe, le ranger ne pouvait se permettre de ressentir quoi que ce soit, surtout ce soir. Noyer ses problèmes et ses sentiments, c'était quelque chose qu'il savait plutôt bien faire, à présent. Plusieurs années d'expérience.

Même s'il finissait toujours par observer son amie d'un regard envieux, il en voulait plus, mais n'osait pas faire le pas car il avait déjà dans l'idée qu'elle ne l'aimerait jamais ainsi. Et puis, résonnait maintenant des systèmes de sons une chanson qui plaisait à la majorité des rangers, visiblement, puisque la plupart s'était levés pour danser. Raphaël se leva à son tour en regardant Lena et en tendant la main. "Tu veux bouger un peu ?" Parce que si elle l'avait piégé, elle allait devoir en payer le prix.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngCrazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crazy
 Night
w/ Le collégue ronchon
« Contente de voir que l’on ait sur la même longueur d’onde ! Allez viens ! »

Tu es presque surprise de voir Raph accepté aussi vite. Mais positivement surprise, cela va sans dire ! Peut-être que le vieux grizzly ronchon de la base ranger d’Haptos à décidé de s’ouvrir un peu aux autres ? Cela te fait grandement plaisir ! Il faut que… les départs successifs de Lilith et Laslow n'avaient pas arrangé les choses…

De sombres pensées qui arrivent aussi vite que tu les chasses. L’ambiance et la fête ! C’est donc avec un grand rire satisfait que tu rejoins la tablé de ranger, Raph avec toi.

« Hé, regardez qui à déjà pris de l’avance ! Il va falloir rattraper ça, je vous offre les premiers verres ! Et tant pis pour les retardataires , haha ! »

Déclaration accueilli par des rires de certains et des cris enthousiastes d'autres.Et tu espère que Raph remarquera que tu à été magnanime.

Le premier verre arrive, imitant la commande de Raph, est englouti rapidement. Et le second aussi, un shot de tequila qui disparaît presque aussitôt arrivé. Tu avais bien dit que tu voulais rattraper le retard !

L’ambiance est vraiment sympa autour de la table, alors que tu entame le troisième verre… plus lentement que les autres quand même, mais toujours plus rapidement que tes collégues en réalité. Les discussions t’arrachent éclat de rire et sourire, tandis que certains partagent leur anecdote de patrouille. Comme Jonah qui s’est retrouvé pourchassé par une meute de Roccabat et qui avait réussi à se planquer dans le trou abandonné d’un Kraknoix. Ou une histoire attendrissante de Judith qui avait vu une Sablaireau jouer les mamans de substitution pour un Osselait.

Quant à toi, tu trouves fort à propos de finir ton verre et d'entamer le suivant sur cette histoire d’un caratroc qui avait laissé des baies fermentées si longtemps dans sa carapace qu’il avait fini par en faire de la liqueur, dont l’odeur avait fini par assommer les pokémon du coin. Une anecdote qui provoque l’hilarité de certains, et la suspicion de certains… ce à quoi tu réponds en commandant une tournée de liqueur de baie, et défiant tous ceux mettant en doute ton histoire de prendre un shoot avec toi !

Tu met aussi au défi Rhonny, qui semble s’amuser de ta descente. Comme si tu avais quoi que ce soit à craindre ! On dirait qu’il à oublié qui à remporté les derniers concours d’empilage de verre ? Quand bien même Raph ne participait pas ?

« Hé, Rhonny, tu vas me laisser te mettre minable ? Enfin, je te comprends, j’imagine que tu à peur de pas suivre la cadence, haha ! »

Une petite provocation bonne enfant, mais qui suffit au ranger pour accepter le shoot et commander un nouveau verre aussitôt.

Cela faisait longtemps depuis votre dernière sortie entre collègues, et tu es on ne peut plus heureuse ce soir… Tu constates même avec plaisir que Raph, bien qu’en retrait au début, semble un peu plus se faire à l’ambiance de la soirée… avec la réserve et la distance qui le caractérise, mais tu juge que c’est déjà un bon début !

Et tu laches un nouvel éclat de rire en étendant les excuses du ranger. En réalité tu ne comprends même pas exactement de quoi il s’excuse, n’ayant même pas remarqué dans la confusion et l'effervescence qu’il t'a touché la main.

« Comment ça fatigué ? Ah non, il est trop tôt pour me sortir une excuse afin de te débiner ! Pour une fois que j’arrive à te faire participer ! »

Non mais, il ne compte pas gâcher tous tes efforts aussi rapidement quand même ? Mais nouvelle surprise, et nouveau petit plaisir de ta part, le voilà qui t’invite à danser.

« Ahhh, je préfère ça ! Et comment ! J’espère que tu arriveras à suivre la cadence ! »

Saisissant sa main tu te lève, puis ton à ton excitation prend les devants, le traînant presque s’il n’est pas suffisamment rapide, rejoignant les autres. Tu ries, souris, et virevolte au gré de la musique, s'amusent à danser avec Raph. De ce que tu sais de son éducation, de ce que tu vois de ses mouvements, tu devines qu’il à probablement eu des cours de danse plus jeune. Ses mouvements son plus gracieux, précis et élégant, suivent mieux la musique la ou les tiens sont plus rapide, énergique mais peut-être un peu décousu. Ce qui donne un ensemble pour le moins particulier, mais vous n’êtes pas là pour un concours de danse, mais juste pour vous amuser, alors tente tu tantôt de suivre son rythme et de l’embarquer avec toi dans le tient.

Et vous dansez ainsi, ensemble, avec vos collègues, pendant quelques minutes. Tu laisse cependant Raph pendant un instant, l’incitant à aller danser avec quelqu’un d’autre pendant que tu échanges quelques pas avec Judith…

Puis, la musique s'arrête, et tout le monde se jette sur les chaises… et il te faut quelques instants pour comprendre que c'est au tour des derniers arrivés de prendre un verre. Et que tu fais partie des derniers.

« Ah, je vois, vous voulez déja jouer à ça… »

Avec un sourire tu t’approche de la table, prends un shoot, puis t’assoie en retroussant tes manches, et posant un coude sur la table, main vers le haut.

« Alors, qui est perdant pour de petit bras de fer ? Le perdant bois un coup ! »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgCrazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
ft. Lena Weiss
17 juin 2023
Soirée
Crazy night

Danser avec Lena lui semblait si… naturel qu'il ne regrettait maintenant pas d'avoir accepté l'invitation forcée en premier lieu. Un peu comme si tout était plus facile maintenant qu'il était avec elle. Il a même échappé un petit ricanement lorsqu'il était maintenant obligé de danser Footloose avec la gang qui commençait à avoir plusieurs verres dans le sang. Peut-être qu'au fond, cette soirée ne serait pas si pire.

6ème verre - C'est un peu à cause de Ronny, celui-là. Lena, avec son sourire malicieux, propose un "tournoi" de bras de fer aux collègues ranger. Raphaël, qui comptait d'abord rester en retrait, se faisait pousser dans le dos par Ronny qui avait visiblement remarqué comment il la regardait, les étoiles dans ses yeux. "Allez, t'auras pas beaucoup de chances comme celle-là" avait-il dit en souriant, et si six pairs d'yeux n'étaient pas braqués sur lui, sûrement qu'il aurait refusé. Mais il s'avança, soupirant longuement, avant de souffler à Lena. "T'es témoin ? Ils ne m'ont pas laissé le choix !" Et un air faussement honteux alors qu'il prenait la place sur le banc à côté d'elle et plaça son coude sur le comptoir. "Quand t'es prête, ennemie."

Et contre toutes attentes des collègues ranger, Raphaël perda le match. Avait-il volontairement perdu son match, ou alors il perdait juste vraiment la forme ?

"Bravo, j'imagine que je vais payer la tournée alors ?"

7ème verre - C'est spécial, de le voir se dégêner à ce point. Il est rare qu'il prenne tant ses aises en compagnie de tant de gens. Peut-être en avait-il seulement besoin ? Recommencer à vivre sa vie, ce n'était pas facile lorsqu'il pensait constamment trahir Lilith en aimant quelqu'un d'autre.

Peut-être qu'il est finalement temps de passer à autre chose ? Être heureux ne signifiait pas de l'oublier, non. Ça signifiait seulement qu'il se permettait enfin de vivre. Un signe qu'il allait mieux, même si ça ne paraissait pas toujours. Petit à petit.

8ème verre - Quelqu'un propose de jouer aux vérités, un jeu qui ne lui plaît pas forcément. Avouer des vérités sur sa vie, c'était… dur. Quelque chose qu'il n'était pas capable de faire en présence de tant de personnes. Il fallait tout de même aller à son rythme. Alors, lorsque Cecil lui posa la question qui tue, il ne savait pas quoi répondre. "Irais-tu en date avec une personne ici, si elle te demandait ?" et le ranger reste les yeux un peu vague avant d'hocher la tête - et bien sûr, tout le monde se demandait de qui il parlait. "Nadia." Désolé Nadia, pensait-il, alors qu'il la voyait déjà devenir toute rouge. Il n'avait aucune intention d'aller en date avec elle, mais il fallait bien qu'il se sorte de cette situation. Malheureusement, ça voulait aussi dire qu'elle avait reçu des signaux mixtes.

9ème verre - Occupé à essayer de fuir la jeune demoiselle qui avait bien pris la "déclaration" comme un véritable acte de romance, il était allé se cacher dans un coin, regardant plutôt les autres s'amuser et rire. Après les cinq allées aux toilettes et troisième tournée offerte, Raphaël n'aurait bientôt plus d'idée pour échapper à la femme. Fichu Cecil, se dit-il, alors qu'il grommela dans son coin. Maintenant, il était dans une mauvaise position par sa faute. Et surtout, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était intéressé par quelqu'un d'autre.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngCrazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crazy
 Night
w/ Le collégue ronchon
Tu ne sais pas ce qui te monte le plus vite à la tête, l’ambiance de la soirée dans laquelle tu te sens comme un Magicarpe dans l’eau, ou bien l’alcool… mais en l'occurrence tu te complais dans l’une comme dans l’autre.

Cela faisait longtemps que tu n’avais pas eu l’occasion de t’amuser comme ça avec les collègues, et cela t'avait manqué ! Et voila que tu avais même réussi à “convaincre” Raph de participer ! Et le voilà qui paye des tournée et qui propose de danser ?! Comme quoi, il faut parfois croire au miracle.

Et le voilà qui est désigné comme ton premier adversaire pour le concours de bras de fer ! Plus que prête, tu lui fais un grand sourire confiant, avant d’attraper sa main, prête à relever le défi ! Parmi les différents participants, c’est bien un de ceux dont tu te méfies le plus… alors tu attends le signal… et serre la main, mettant tout ton poids d’un côté pour faire basculer la sienne !...

Mais le voilà qui perd… un peu trop facilement à ton goût ?... Tu à presque l’impression qu’il t’à laissé gagné… ce qui ne te plait pas du tout… Tu es presque tenté de lui rentrer dedans et de lui demander une nouvelle manche, mais… à le voir déjà payé sa tournée, tu finis par rapidement calmer cet accès d’agacement qui était en train de monter. Tu peux bien lui accorder cela… juste pour cette fois !

Et puis oubliant rapidement ce petit “incident” en vidant le verre que l’on te tend, ta beuverie prend une légère pause quand tu acceptes d’autre défi, étalant adversaire après adversaire, ce qui te fait toujours grandement plaisir. Surtout quand ils te sous-estiment.

Et voilà que quelqu’un d’autre lance un jeu des vérités ! L’occasion de recommencer à boire… bien que tu arrives à éviter plusieurs verres. Notamment quand Maeva demande qui n’à jamais fait des “bêtises avec un collègue sous les douches”... et que tu ne bois pas, évitant de croiser le regard de Raph à ce moment la. Après l’avoir surpris à disputer les Emil et Julie pour la même bêtise, tu te demandes ce qu’il pense de toi subitement… mais au moins, tu ne t’es jamais fait choper toi !

De toute façon, Raph à de plus gros Chaglam à fouetter, car Cecil vient de lui poser une question épineuse… à laquelle il répond d’une façon si maladroite que tu dois te retenir très fort pour ne pas exploser de rire… laissant tout de même malencontreusement échapper un bref pouffement. Nadhia hein ?... Tu n’aurais pas parié… Et probablement que tu aurais trouvé cela plus étrange si tu n’étais pas en train de finir ton neuvième verre.

Tu perds d’ailleurs Raph de vue pendant un moment d’ailleurs… et te laisse embarquer dans un nouveau challenge de bras de fer ! L’occasion de donner des gages ou de faire boire les collègues ! Ils traînent après tout ! Et tu te remets à enchaîner les adversaires. Maeva, puis Roxanne, que tu condamne à danser un slow ensemble… non sans un petit pouce levé complice à la première… Cecil, qui doit lui raconter une de ses histoires honteuses, lui qui adore les ragots.

Mais… probablement que ton ébriété se fait un peu plus avancé que prévu, ou qu’à force de faire bras de fer sur bras de fer tu commences à avoir un peu de fatigue musculaire, mais voilà qu’un de tes challenger finit par te vaincre ! Et voila qu’il te donne comme gage… d’embrasser quelqu’un qui à bu autant de verre que toi.

À ces mots, certains collègues essaient de lui dire que ce n'est peut-être pas une bonne idée, le ranger en question ignorant ce qui est arrivé à ton mari l’année dernière, mais… un défi et un défi, n’est-ce pas ! N’est-ce pas… bien sûr ! Et puis de toute tu t’en fiche, nah…

Désinhibé par l’alcool, tu cherche qui sera forcé d’être victime de se plan… avant de réaliser qu’il n’y à que deux personne ayant enchaîné autant de verre que toi. Rhonny, et Raph… et en voyant les regards complice que le jeune ranger t’ayant vaincu adresse à Rhonny, tu réalises qu’il s’agit peut-être d’un piége… et ta fierté te refusant d’y plonger, tu fini par balayer la pièce du regard, espérant enfin trouvé… ah, il est là !

Tu t’approche de l’imposant ranger d’un pas rapide, te plante devant lui, lui lançant un regard déterminé, comme si tu faisais face à un adversaire insurmontable qu’il faut vaincre.

« Désolé Raph, désolé Nadhia, ça durera… qu’un instant… »

Et voila que tu attrapes les joues de Raph de tes deux mains, avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Un contact très bref, d’une demi-seconde, mais un contact quand même. Et te voila, avec un air victorieux, légèrement fiévreux, témoignant bien que tu ne prends rien de tout cela au sérieux, qui commence à faire demi-tour pour rejoindre le reste du groupe à la table.

« Et voilà, c’est fait ! »

Quand tu lance un défi, on ne pourra pas dire que tu n’assume pas derrière !


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgCrazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
ft. Lena Weiss
17 juin 2023
Soirée
Crazy night

Même si la soirée avait plutôt bien commencé, Raphaël se trouvait maintenant à devoir fuir Nadia, une collègue ranger qui avait plus tôt eu des signaux mixtes concernant l'homme ; une partie de vérités qui avait mal tourné et une tentative de se sauver d'une situation embêtante. Heureusement, le bar était très actif en ce moment, rendant leurs contacts très brefs et ils n'avaient pas souvent l'occasion de se retrouver seuls tous les deux - à son soulagement, il faut se le dire.

Et, tout ce temps, il regardait la chevelure de Lena voler dans les airs alors qu'elle acceptait les défis de tous sans peur, c'était un peu comme ça qu'il la connaissait, alors il n'était pas surpris. Alors que l'heure avançait et les gens engloutissaient de plus en plus de verres, on pouvait voir certains qui commençaient à être fatigués - et au contraire, d'autres qui semblaient seulement se réveiller.

Le ranger était de nouveau dans un coin du bar, à côté de Nadia car il n'arrivait plus à la fuir plus longtemps (elle semblait avoir observé où il allait), et il ne pourrait quand même pas passer sa soirée aux toilettes, si ? Mais, comme une sauveuse, Lena arriva face à lui et il lui offrit un sourire. S'il pensait qu'elle était là pour la sortir de ses problèmes, il en fut tout autre lorsqu'elle attrapa ses joues de ses deux mains, et vint plaquer ses lèvres sur les siennes.

Comment ? Que s'était-il passé ? Le ranger ne comprenait pas pourquoi elle venait tout juste de l'embrasser, était resté figé un instant en la regardant partir de nouveau vers les autres sous le regard furieux de Nadia qui avait tout observé de la scène. "Raphaël ? Ça ne veut rien dire, pas vrai ? C'est qu'un défi." Il tourna la tête vers Nadia qui tentait soit de le convaincre lui, ou alors elle-même, que ce n'était rien au final - mais il ne pouvait se dire qu'il n'était rien, pour Lena. Qu'un défi qu'elle pouvait achever le plus vite possible.

10ème verre - un peu pour se faire à l'idée, pour tout oublier. Après tout, la soirée continua par la suite, il devait également faire de son mieux pour passer à autre chose. Mais c'était impossible. À chaque fois, il ressentait le contact de ses lèvres sur les siennes - bref, il n'avait duré qu'une demie-seconde - envoûtant, il pouvait encore sentir son cœur papillonner et rater des battements par moment.

Et le deuxième verre était sûrement le dernier, vu comment le ranger avait eu de la difficulté à l'ingérer. Pas qu'il avait trop bu - enfin, sûrement - mais il commençait à ressentir un sentiment amer à propos du fameux baiser. Pourquoi était-il si facile pour Lena d'agir ainsi ? Il pourrait l'embrasser là, lui dire ce qu'il ressentait. Mais il restait là, à la regarder, toujours en sentant une paire de yeux sur lui. Peut-être était-il temps de rentrer à la maison.

De toute façon, il était tard maintenant. Les gens commençaient peu à peu à partir chez eux car certains avaient des choses à faire le lendemain - le réveil sera dur, pour eux. Raph s'approche de Lena et lui tapote gentiment l'épaule pour qu'elle se retourne.

"Tu veux rentrer ? Je te ramène chez toi. Je dois seulement passer chez moi vite fait avant."

À pieds, bien entendu. Il serait irresponsable de prendre quelconque sorte de véhicule dans l'état qu'il était. Il était bien moins atteint que les autres, mais il ressentait quand même l'effet lui rendre la tête légère. Il ne parlait pas beaucoup sur le chemin du retour, si ce n'était que pour dire ces quelques mots : "merci pour la soirée. C'était… plaisant." Et merci pour le baiser, qu'il pensa, avant d'ouvrir la porte de chez lui.

Il devait s'assurer que tout allait bien chez lui, et après, il irait porter Lena. Il fit le tour de chez lui, et tout le monde allait bien (la plupart de ses Pokémons dormait), il revint aussitôt vers l'entrée pour rejoindre son amie une dernière fois. Seulement, sûrement que l'alcool avait parlé, il attrapa sa main une fois proche et l'attira vers lui, profitant du momentum pour plaquer ses lèvres sur les siennes - pour de vrai, cette fois-ci. Et ses yeux regardaient les traits de son visage, se demandant ce qu'elle pensait en ce moment, mais il n'osait juste pas parler.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngCrazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crazy
 Night
w/ Le collégue ronchon
Si tu sens le regard furieux de ta collègue éprise de Raph dans ton dos, tu te contente à peine de te tourner vers elle avec un petit sourire embarrassé, l’air de dire “désolé !” avant de te détourner de la scène et retourner t’amuser avec les autres. Réalisant tout juste, ou même pas du tout en réalité, se que se stupide défi à bien pu évoquer pour Nadhia comme pour Raph.

Non, tu es déja dans un autre monde, ton petit monde fait de fête, d’alcool, de rire et de jeux stupide entre collégue.

Soirée festive qui touche malheureusement à sa fin. Car certains vont devoir aller bosser demain matin et que le réveil sera sûrement difficile pour eux. Car pour d'autres l’alcool commence très sérieusement à leur monter à la tête, et qu’il ne serait pas raisonnable de continuer. Tu es toi-même de ceux-là, car si tu t'enorgueillis de très bien encaisser la boisson, tu est une fois de plus parvenu à largement dépassé tes limites. Et enfin, le couvre feu à Haptos vous oblige dans tous les cas à être rentré avant que vos collègues des forces de l’ordre ne se mettent à arrêter tous les trainards.

Alors tu finis de vider un dernier verre, remercie tes amis pour cette soirée, et te prépare à rentrer, quand Raph viens te proposer de te raccompagner.

« Ahah, avec plaisir mon chère Raph ! »

Tu t'amuses déjà de pouvoir jouer les inquisitrices sur le chemin du retour, à lui demander comment s'est passé cette soirée pour lui, lui forcer à avouer si il à aimer, et bien sur en savoir plus sur cette fameuse histoire avec la dénommé Nadhia…

Malheureusement pour elle, et heureusement pour lui, le domicile de Raph n’est pas très loin, probablement la raison pour laquelle il avait choisi ce bar d’ailleurs, et tu n’à donc pas le temps de le bombarder de question sur le chemin du retour… mais tu aura bien l’occasion sur le chemin vers chez toi, n’est-ce pas ?

Cependant, à ta surprise, ton plaisir et ton amusement, il te lâche quand même de lui même qu’il à apprécié la soirée !

«Oh, mais ravie que tu ai apprécié, haha ! Merci pour cette confession, je saurais qu’il faut t’inviter plus souvent ! Commence à faire de la place dans ton agenda ! »

Raph vient-il de creuser sa propre tombe sans le savoir ? Possible.

Puis vous voila arrivé chez le ranger… tu l'attends dans l'entrée pendant qu’il fait un petit tour pour vérifier que ses pokémon vont bien, tandis que prise d’un léger vertige tu t'adresse contre le mur pour l’attendre, commençant à sentir les effets de l’alcool te monter sérieusement à la tête. Mais voulant faire bonne figure tu te redresses quand même en voyant ton ami revenir…

« Alors Raph, va falloir se dépêcher ou je vais être obligé de rester chez… »

Une phrase que tu n'as jamais l’occasion de finir, alors que Raph saisit ta main, t’attire vers lui, et t’embrasse. Pas le baiser éclair d’un défi stupide. Un vrai baiser, plein de passion. D’une passion qui ne s’invente pas.

Tu devrais te poser la question. Demander à Raph se qu’il se passe. Pourquoi, comment.

Mais rien de tout cela. Enivrée tout autant par le baisé, par l’alcool, par la passion, et la chaleur de se baisé. Cette chaleur que tu n’à plus connue depuis longtemps.

Alors tu ne te poses aucune de ces questions. Tes instincts reprennent le contrôle à l’insu de ta conscience et de ta raison, venant poser tes mains à l’arrière de la tête de Raph tandis que tu lui rend son baiser avec autant de passion… Un contact qui dure un bon moment avant que tu finisse par le rompre et légèrement écarter ton visage du siens.

« ... haha… hahaha… hahaha ! »

Tu part d’un éclat de rire aussi incontrôlable qu’euphorique, avant de l'attirer à nouveau à toi.



(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgCrazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
ft. Lena Weiss
17 juin 2023
Soirée
Crazy night

À la grande surprise du ranger, Lena ne semblait pas détester le baiser - elle semblait même l'apprécier, venant prendre appui derrière sa tête et lui rendant avec tout autant de passion. Pour une fois, agir selon ce qu'il avait envie était une bonne idée. Faire quelque chose sans penser forcément aux conséquences. C'était surtout l'alcool qui lui permettait d'agir ainsi, mais ses sentiments étaient et sa passion, brûlante.

Il se demanda un instant si tout allait bien lorsque son amie partie d'un éclat de rire incontrôlable. Elle est si belle lorsqu'elle rit, pensa-t-il, avant de se faire à nouveau attirer tout près d'elle (pas à son mécontentement). C'était magique. C'était tout ce qu'il voulait depuis un moment, jamais assez courageux pour le faire, ou dire quoi que ce soit. Pourquoi c'était si simple ? Habitué depuis un moment à la solitude, c'était elle qui l'en avait sorti, l'incluant dans ses sorties et dans des soupers. Et maintenant, c'était elle qui le poussait de nouveau à réapprendre à aimer.

Culpabilité pour l'instant en-dessous de toute la boisson, il ne s'en souciait pas pour le moins du monde. Ça viendrait sans doute par la suite. Mais pour l'instant, il n'y avait que le bon côté, que la joie et la chaleur qu'il avait tant besoin, que les papillons dans le ventre et la passion. Raphaël laissa tomber une couche de vêtements, et Lena fit pareil alors qu'ils se dirigeaient tout doucement vers le canapé, puis prenaient direction vers la chambre à côté.

En ce moment, il n'y avait plus rien qui comptait. Plus rien qui importait plus qu'elle en ce moment - et il aurait tout fait pour elle si elle le lui demandait. Sous son emprise il était, lâchant tantôt de petits rires, tantôt des sons de plaisir (et sûrement que certains meubles seront à replacer, tout compte fait). Inconscient du bruit qu'ils faisaient, inconscient qu'ils n'étaient pas seuls à la maison, il n'y avait qu'eux, là maintenant. Raphaël replaça une mèche du toupet de Lena avec douceur.

"Es-tu certaine ?" Question à peine répondue, mais les actions parlaient plus que les mots dans ce cas-ci. Il prit son amie dans ses bras avant de la déposer sur le lit grandeur king aux draps qui se firent déplacer aussitôt. Si on lui avait demandé, il aurait sûrement dit qu'il n'avait pas souri ainsi depuis un bon moment, fermant les yeux parfois pour mieux profiter de ce sentiment. Il n'était plus seul. Il était même bien loin d'être seul, échangeait avec Lena un contact personnel qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps - et elle aussi, probablement. Une vraie passion qui les brûlait tous les deux en ce moment, et la satisfaction était telle qu'ils avaient oublié toute présence à la maison.

Et il remerciait la vie, le ciel, Xernéas, et tout ce qu'il pouvait remercier de lui donner cette opportunité. Oubliant aussitôt à quel point la soirée avait mal tourné pour lui plus tôt, oubliant qu'il aurait sûrement pas osé normalement. Parce qu'il avait toutes les raisons de croire qu'elle ne l'aimait ainsi. Pourquoi l'aimerait-elle ainsi ? Il était le parrain de sa fille certes, il était son ami certes, il était , mais ce n'était pas toujours ce qui signifiait que deux personnes étaient faites pour être ensemble.

Mais aujourd'hui, rien de tout cela n'importait, il aurait assez de temps pour s'en soucier demain matin. Et leur contact dura un bon moment, avant que l'homme finisse par s'endormir tout près d'elle, la collant en cuillère.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngCrazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crazy
 Night
w/ Le collégue ronchon
Tu ne saurais dire ce qu'il te prend. Ou plutôt serait-il plus juste de dire que tu n’y pense absolument pas, te laissant complètement aller à l’ivresse de l’instant. Et tu lui rends son baiser, et les choses s’emballent. Mais tu ne ne te retiens pas, ne recule pas, bien au contraire. Tu accueil cette énergie, cette chaleur, cette intimité, cette passion, t’y donnant corps est âme.

Une passion à laquelle tu te donnes corps et âme, t’abandonne tout entière, la laissant se déchainer. Se déchainer dans cette maison dans laquelle plus rien n'existe d'autre que vous deux, et vos corps entrelacés. Vos vêtements sont retirés à la hâte, dans l’excitation du moment, se retrouvant dispersé aux quatres coins de la maison, comme un vestige de votre passage, permettant de retracer votre parcours et vos actes.

Il te demande si tu es sur. Mais tu ne réponds pas. N’ai même pas sur de l’avoir bien entendu, bien compris. Tu te contente de rire, puis de l’embrasser, avec une ardeur, une fougue renouvelée.

Tu éclates de rire à nouveau quand il te prend dans ses bras. Tu n’à pas l’habitude que l’on te porte ainsi. Et il vient te déposer délicatement dans le lit. Une délicatesse qui tranche avec sa carrure imposante… qui tranche avec les dernières minutes.

« Qu’est-ce qu'il y à ? T'as peur de m’avoir cassé ? T'es encore loin du compte, rassure toi… »

Tu lui fais un sourire, un sourire éclatant, plein de charme mais aussi d’une part de malice. Et tu l’attire à lui, afin de reprendre votre étreinte. La poursuivre jusqu’à ce que la fatigue finisse par vous emporter l’un comme l’autre, et que vous cédiez au sommeil…


*          *         *          *         *


Puis vient le réveil. Au beau milieu de la nuit, tu ouvre difficilement des yeux engourdi aussi bien par la fatigue que par une violente gueule de bois. Et pendant un bref instant tu t'inquiètes légèrement de ne pas reconnaître l’endroit où tu te trouve… avant que cette légère inquiétude se transforme en une profonde honte quand tu réalise ou tu te trouve. La personne qui se trouve dans se lit avec toi et t’enlace. Ta nudité. Et que les souvenirs de la fin de la soirée te reviennent à l’esprit.

Aussi mal à l’aise physiquement qu’atéré par la réalisation tu tente de te défaire de l’étreinte de Raph, et de t'asseoir dans le lit. Grimace, alors que les choses tangue légèrement autour de toi, venant poser une main sur ton crâne endolorie.

« ... et merde. »

Un unique juron, lâché dans un murmure, résumant bien à lui seul ton état physique, ta situation, et ce que tu penses de toi en cet instant. Tu as merdé. Comme tu n’avais pas merdé depuis un paquet de temps. À cause de l’alcool, une fois de plus…

Et tu reste assise là pendant une poignée de minutes, essayant de réfléchir comme tu le peux à la situation, aux événements, à leur conséquence… Que va en dire Raph, une fois qu’il sera réveillé ? C’est ce qui t'inquiète le plus… tu as peur que tes actions aient irrémédiablement brisé quelque chose dans votre relation… qu’il ne soit plus possible de revenir en arrière, à des choses plus simples…

Mais ton mal de crane ne se fait que plus fort, et tu à du mal à réfléchir correctement… En cet instant, tu ne veux rien d’autre qu’un vert d’eau, un aspirine… et une cigarette, clairement…

Regardant autour de toi, tu cherches quelque chose pour te couvrir… avant de te souvenir que tes affaires sont dispersées un peu partout dans la maison, et que tu n'as aucune idée de leur emplacement. Alors tu finis par hausser les épaules en retenant un grommellement pour éviter de réveiller Raph, et te décide à sortir du lit en l’état, et tant pis. Si vous êtes bien chez Raph, ce n'est pas comme si tu risquais de croiser quelqu’un, et après se que vous venez de vivre cette nuit… disons que vous n’êtes plus à ça prêt…

Alors, tentant de te faire la plus discrète possible, tu quittes le confort du matelas et des couvertures, te dirigeant vers la cuisine… n’y trouvant pas de comprimé contre le mal de crâne tant espéré, mais parvenant au moins à boire un verre d’eau… et un deuxième.

Puis tu repère un paquet de cigarette et un briquet abandonné sur un meuble…venant les attraper,  jugeant, ou plutôt espérant, que Raph ne t’en tiendra pas rigueur si tu lui en pique une. À moi que cela soit la dernière… non, heureusement pour toi le paquet est encore à moitié plein…

Alors tu attrapes la tige de tabac et de papier, ainsi que le briquet, avant de te diriger vers la fenêtre… quand tu entends des bruits de pas. Aurais- tu réveillé le ranger finalement ?


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgCrazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
ft. Lena Weiss
17 juin 2023
Soirée
Crazy night

Le sommeil dura un bon moment, et inutile de dire que le ranger n'avait pas dormi aussi bien depuis un bon moment. Toute cette passion, cette tension qu'il avait laissé aller, oubliant pendant un instant les problèmes qui le tracassaient. Lilith, Laslow, et cette impression de les trahir. Mais ce soir, il n'y avait rien de tout ça. Il y avait juste la joie de ce moment intime avec Lena. Ils avaient toujours eu une complicité, un lien d'amitié puissant, mais c'était encore plus fort ce soir. C'était un moment secret, quelque chose juste pour les deux, et il avait rêvé d'un contact depuis un bon moment. Ce soir, il n'y avait rien d'autre qu'eux, et les papillons dans son ventre, la tête légère lorsqu'il s'endormit peu longtemps après avec la chaleur de Lena tout près de lui.

Mais le réveil quelque temps après, et Lena n'est plus là. Il se lève et regarde son horloge. 2:30. Était-elle correct ? Avait-il fait quelque chose ? Était-elle partie car elle regrettait ? Avait-elle honte ? Les questions fusent dans sa tête alors qu'il cherche des yeux ses boxers et descend en bas en vitesse. Et il la voit. Elle n'était pas partie. Elle était toujours là. Oubliant légèrement qu'il y avait couvre-feu, et que c'était probablement la raison pour laquelle elle était toujours là. Mais il la voit, et tout ce qu'il peut se dire en ce moment, c'est à quel point elle est belle. Il se dirige aussitôt vers la porte patio et l'ouvre délicatement pour ne pas faire de saut à Lena.

"Lena ? Ça va ?"

Et il pige dans le paquet de cigarette, emprunte le briquet et se l'allume aussitôt. Il sentait qu'il y avait quelque chose, mais impossible de dire quoi. Et ça le torturait de la voir ainsi, parce qu'il ne considérait pas du tout ça comme une erreur et il avait peur que ce soit son cas. Peut-être qu'ils avaient été un peu vite, mais… le ranger ne regrettait pas du tout. Certes, ça lui faisait étrange, et il sentait un sentiment bizarre à l'intérieur de lui, mais il fallait sûrement qu'il s'habitue. Dans tous les cas, il ne voulait pas forcer Lena à quelque chose qu'elle ne se sentirait pas bien, mais il voulait aussi s'assurer qu'elle comprenne ce qu'il ressente, lui.

"Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ?"

Il lui lance un demi-sourire, tentant de la mettre à l'aise mais la peur de se faire rejeter était-elle qu'il ne pouvait s'empêcher d'appréhender. Il n'avait pas été aussi heureux depuis un moment, malgré l'alcool et malgré toutes les occupations qu'il s'était trouvé. Il n'avait pas touché à la musique depuis un moment, mais l'envie revenait tout doucement, l'inspiration également. Il aurait envie de lui dire tout ce qu'il ressent, ce qu'il veut, mais il n'a jamais été bon avec les sentiments, ou à savoir ce qu'il veut dire. Alors il se contente de se rapprocher, lui prendre la main doucement et déposer un doux baiser sur sa joue. Je t'aime.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngCrazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Crazy Night
s'incruste chez Raph & Chloé avec Bae
C’est une belle soirée, ce soir. Après, toutes les soirées sont belles selon moi - je trouve qu’il faut profiter de chacune d’elles. Du coup, tous les soirs je me dis que c’est une bonne soirée, à la fois pour me motiver et à la fois parce que c’est le cas. Parce que je passe rarement une mauvaise journée, j’essaie de toujours m’amuser ! Donc pour en passer une mauvaise, faut vraiment que quelqu’un m’en veuille et essaie de me la ruiner. Et encore, c’est pas dit que ça marche.

Bref. Tout ça pour dire que je passe une bonne soirée. J’ai bien profité de ma journée, et là je suis en train d’éditer une vidéo de danse et chant pour la mettre sur ma chaîne. Vous vous rendez compte que j’ai atteint vingt-trois abonnés ??? Hallucinant ! Et ma dernière vidéo, elle a eu 40 vues. C’est le meilleur que j’ai fait jusqu’à maintenant. C’est plus ou moins tout Calléis, sauf que Calléis peut pas trop regarder des vidéos. Mais si celle-là est parfaite, j’suis sûr que ça atteindra au moins les 100 vues, et à moi la gloire !

Du coup, ça fait quelques heures que je travaille sur mon edit. Ça prend du temps car mon ordi est vieux, il chauffe de fou avec le logiciel, j’dois le tenir en équilibre pour qu’il refroidisse un peu et effectue les changements. Il fait un boucan pas possible, mais j’entends pas trop parce que j’ai ma musique à fond (faut bien s’enjailler quand il met 10 min à charger un changement). Bae est de son côté, j’vois pas trop ce qu’il fait. Il fait une tête bizarre, un peu, on dirait qu’il a vu une famille de fantômes passer. Mais j’suis trop concentré sur ma tâche pour lui demander. Faut dire, avec la musique je secoue un peu ma tête et j’me dandine sur place, parfois j’pose l’ordi le temps qu’il finisse de charger et j’danse un peu, puis je le reprends et je fais quelques autres changements, et ainsi de suite.

Il est plus que deux heures lorsque j’envoie enfin le projet en rendu - et bien évidemment, avec la puissance de mon vieil ordi, ça va prendre du temps. Alors j’enlève mon casque en poussant un soupir.

« Pfiouu, c’fini. Y’a plus qu’à attendre ! »

Je me redresse et m’étire, parce que même si j’ai dansé un peu entre chaque modifications, j’suis globalement resté en position de crevette. En plus j’suis petit et rose. P’tet que j’étais une crevette dans une autre vie.
Bref, assez parlé fruits de mer (même si j’suis fruity) - je me retourne vers Bae.

« Tu veux grignoter un truc ? J’ai faim. Et soif, damn. Ça creuse de bosser et de danser. J’vais me chercher quelque chose, tu veux quoi ? »

Et puis j’attends pas trop sa réponse, j’descends vers le salon pour aller vers la cuisine, et s’il veut un truc il me suit ou le dira plus fort et j’entendrais.
J’arrive donc dans le salon et… Tiens ? Y’a des habits par terre. Pourtant, c’pas du genre de Raph de laisser traîner ses affaires. P’tet qu’il est malade et qu’il a pas eu le temps de tout ranger, qu’il a juste tout balancé dans le couloir avant d’se ruer aux chiottes ? J’sais pas moi, alors je théorise. Puis je regarde aux alentours.

« Raaaaph ? Ça vaaa ? »

Pis j’me dis que j’peux l’aider un peu, p’t’être, alors je me baisse pour récupérer les vêtements et les mettre à la machine et OH Xernéas- c’est un soutif.
Ok. Deux solutions.
Soit Raph a des nouvelles tendances et j’serais ravi d’lui donner des conseils et d’échanger avec lui, soit il a pécho. Ou alors y’a une nympho folle qui a braqué l’appart et Raph est en danger, ce qui m’étonnerais mais on sait jamais.

Je me dirige vers la cuisine, quand même, parce que c’est ce que j’étais venu faire de base – et parce que peut-être que j’en saurais plus. Ouais j’suis un peu curieux, mais j’écarte pas théorie de la nympho folle, donc si Raph est en danger j’veux pouvoir le sauver. Comment, j’sais pas, mais voilà.
Quand j’arrive dans la cuisine, j’vois Raph et une meuf nus. Collés l’un à l’autre.
Oh. C’est ce qui se passe, alors.

Sourire aux lèvres, j’essaie de m’faire discret (mais sans grand succès, j’me tape le p’tit orteil contre un coin de meuble, ce qui non seulement fait un boucan pas croyable mais également un mal de chien). Grimaçant, j’essaie cependant de garder l’sourire en me dirigeant vers le frigo.

« Oh, b'soir. Faites pas attention à moi, j’viens juste récupérer un pot de glace et à boire. »

Et j’ouvre le frigo et le congel pendant que je parle, récupérant tout ce qu’il me faut, sans lâcher les deux adultes du regard.

« Enchanté miss », j’dis avec un hochement de tête. « Moi c’est Lei. Oh, vous en faites pas, j’suis juste coloc avec Raph, il est libre ~ »

Et puis, je regarde Bae, les mains déjà pleines.

« Tu veux quoi, toi ? »

Et puis, je m’éloigne doucement, souriant toujours autant en regardant les deux autres.

« Bref, eeeuhm, pardon pour le dérangement, passez une belle soirée ! ~ »

Et puis, sur ces mots, sourire jusqu’aux oreilles, je m’éclipse avec Bae pour retourner dans ma chambre - non sans faire un petit pouce en l’air à Raph au passage. Good job, bro.
METEO - MOYENNE
Gribouraigne
Niveau 07
TALENT
Maracachi
Niveau 05
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballCrazy Night | Ft Raph Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph YA9mMnACrazy Night | Ft Raph RZdTfdOCrazy Night | Ft Raph Miniature_0607_XYCrazy Night | Ft Raph FUSeZrHCrazy Night | Ft Raph Miniature_0180_XYCrazy Night | Ft Raph Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Crazy night
ft. Lena, Raph&Lei
Normal
Moy : 8
17 juin
Ça fait plusieurs minutes que tu tentes de t'endormir, mais quelque chose t'en empêche. Enfin, plutôt quelqu'un, d'après les bruits qui résonnaient au travers des murs. Tu n'avais pas d'expérience en terme  de couple, et tu n'en avais certainement pas besoin pour savoir ce qu'il se passait en ce moment. Tu t'étais levé pour aller fermer la porte, tenter de sauver tes oreilles, mais rien à faire. Alors tu les bouchais comme tu pouvais en regardant Lei. N'entendait-elle rien du tout ? Non, elle semblait beaucoup trop concentrée sur ses vidéos et sa musique pour cela. Et tu avais l'impression d'être de trop, d'être au courant d'une intimité entre Raphaël et… quelqu'un. Et une partie de toi se demandait c'était qui, mais ce n'était pas important au final. Tu espérais seulement pouvoir tout oublier. Et finalement, après quelque temps, les bruits cesse, et sans t'en rendre compte, tu t'endors assis, sur ton lit.

***********

Tu te réveilles en sursaut lorsque tu te fais interpeller par Lei. Mais quelle heure est-il ? Tu lances un bref regard vers le réveil matin indiquant 2h30. Lei te demandes si tu veux quelque chose en bas … et tu as à peine le temps de répondre qu'elle file vers l'escalier, dans le but d'aller chercher à manger et à boire. Et puis soudain, tout te revient à l'esprit. Les bruits étranges, tes suspicions. Et tu ouvres grand les yeux en réalisant ce qui risque de se passer. "Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée…" mais rien ne peut arrêter l'ouragan Lei lorsqu'elle est partie. Tu la suis tranquillement, doucement, espérant faire le moins de bruit possible. "Lei, attends !"

Tu attrapes la rampe et tente de rattraper ton amie avant qu'elle commette une erreur fatale. Et sans que tu t'en rendes compte, vous étiez déjà rendus en bas. Et tu fermas les yeux avec horreur en voyant les vêtements de Raph un peu partout, et un soutif… secouant la tête pour essayer d'enlever les images de ta tête, mais il était déjà trop tard. Lei fouillait le frigo, semblait ne rien avoir remarqué. Et toi, tu avais malencontreusement regardé vers la gauche, où la porte patio était maintenant ouverte. Toi qui avait l'imagination fertile, tu n'avais rien besoin d'imaginer à la vue qui se présentait devant toi. Raph, presque tout nu, habillé seulement de son caleçon. Quand à la femme, elle n'avait même pas cru bon de s'habiller, restant juste complètement nue à l'extérieur à fumer sa cigarette. God.

Si ta tête te disait de fuir, tes jambes avaient décidé tout autre, restant simplement plantées là en affichant tes yeux ronds et ta bouche grande ouverte… qui se métamorphosent tout doucement en un regard horrifié. Lei n'avait-elle rien vu ? Ah ça y est, elle a vu. Mais, elle ne semble pas atteinte pour le moins du monde ? Non, au lieu de cela, elle salue l'inconnue comme si de rien était, comme si ils ne les avaient pas croisés tout nus. Tu avais seulement envie de te morfondre, de creuser un trou profondément dans la terre et ne jamais en sortir. Comment pouvait-elle seulement agir ainsi ? Ça te dépassait. Et pourtant, une partie de toi aimerait pouvoir y porter aussi peu d'attention. Pudique comme tu étais, c'était impossible.

Et peut-être qu'au fond, tu étais jaloux. Jaloux de t'en soucier tant que ça, jaloux que ça ait une si grande importance sur ta vie. Aussitôt arrivés, aussitôt vous étiez repartis, Lei saluant les deux au passage. Et toi… tu priais pour ne pas faire de cauchemar cette nuit.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Doresu (Larveyette)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngCrazy Night | Ft Raph YA9mMnACrazy Night | Ft Raph RZdTfdOCrazy Night | Ft Raph Miniature_0607_XYCrazy Night | Ft Raph FUSeZrHCrazy Night | Ft Raph Miniature_0180_XYCrazy Night | Ft Raph Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crazy
 Night
w/ Le collégue ronchon
Te retournant, tu aperçois effectivement Raphaël avancer vers toi dans la pénombre nocturne… et tu sens ton cœur légèrement s’emballer, et l'anxiété revenir de plus belle au creux de ta poitrine. Ne sachant pas comment il va réagir. Ne sachant pas comment tu aimerais qu’il réagisse. S’énerver, contre vous, contre toi ? Culpabiliser ? Être confus ? Poser des questions, demander des réponses ?

Mais en réalité… alors qu’il arrive vers toi, tu ne constates que douceur, prévenance… et que tu aurais probablement préféré qu’il s’énerve contre toi…

La gorge nouée, tu ne pipe mots alors qu’il arrive prêt de toi, attrapant à son tour une cigarette dans ce paquet laissé ouvert, venant se joindre à toi pour s’encrasser les poumons…  Tu ne dis rien, car tu ne sais pas quoi dire… ne sais pas comment aborder ce qu'il vient de se passer entre vous…

Puis… et puis tu l’entend te demander si tu vas bien, s’il peut faire quelque chose pour toi. La comprend heureux, son sourire témoignant d’une douce et calme allégresse. Il s’approche de toi. Prend ta mains… essaie de déposer un baiser sur ta joue…

Et tu as un mouvement de recul. Car finalement, la réalité est plus terrible, plus cruelle que tu n’aurais pu l’imaginer. Alors que vos rencontres des derniers mois te reviennent à l’esprit, tu réalises à quel point tu as été aveugle. Car tu réalises enfin que le ranger t’aime. Et toi, en laissant l’alcool et la tentation des plaisirs charnels prendre le contrôle sur ta raison, tu à jouer avec ses sentiments. Lui à laissé croire qu’ils étaient réciproques. Qu’il avait une chance, une chance de les voir lui être retourné.

Et maintenant, tu vas devoir lui briser le cœur. Lui expliquer que c’était une erreur. Que tu ne le vois pas de la même façon.

Tu sens la culpabilité t’envahir et menacer de rompre les digues de ta retenue.

« Raph, je… »

Et puis de nouveau bruit de pas qui se font entendre… et tu te fige… avant de regarder d’un air interloqué le… la ? jeune personne traversant la cuisine, allant chercher quelque chose dans le frigo comme si de rien n’était.

Tu ne saurais dire si cette diversion arrive au meilleur ou au pire moment… jusqu’à ce que tu réalises ton accoutrement. Ou plutôt ton manque d’accoutrement.

« Je, euh… bonsoir… et… désolé, je savais pas qu’il y avait du monde… »

Mais maintenant que tu à désaoulé, tu te souviens vaguement de cette histoire de colloc… et à la culpabilité et la détresse vient s’ajouter une certaines honte… même si tu n’es pas du genre à être gêné par la nudité, la situation est tout de même assez embarrassante… Pendant un instant l’idée d’essayer de te vaguement te couvrir avec tes mains te traverse l’esprit mais… à ce stade, à quoi bon…

Au moins l’individu au cheveux rose ne semble pas gêné le moins du monde par la situation… bien que sa précision quant au fait que Raph serait libre enfonce un nouveau clou dans ton cœur… tu te dis que les choses auraient pu être pires…

Jusqu’à ce que tu remarque un autre individu, restant à l’entré de la cuisine… et qui vous regarde comme si tu il avait vu un fantôme… te faisant reconsidéré ton idée précédente, venant camoufler comme tu veux ta poitrine d’un bras et ton entrejambe d’une main, un peu comme tu le peut…

« Je… vraiment désolé, on voulait pas vous déranger… »

Si celui au cheveux rose avait réussi à rendre la situation étrangement plus agréable, le regard de cette autre jeune homme ne te rappelle que plus encore t’as bêtise… et finalement tu es assez soulagé de les voir s’éloigner… même si cela signifie que tu te retrouves seul avec Raph.

Mais au moins… cette intervention et la confusion qu’elle aura provoqué t’aura au moins permis d’un peu retrouvé ta contenance… libérant tes bras, tu porte la cigarette à tes lèvres, tirant une grosse bouffée de nicotine… t’éloigant légèrement de Raph… venant t’addosser contre un mur… avant de te laisser glisser et de t'asseoir au sol. La sensation de fraîcheur sur ta peau n’est pas désagréable, t’aide un peu à te calmer, alors que tu dois essayer de trouver comment aborder la chose.

« Raph, je… je sais pas exactement quoi dire… Mais… mais… Je… je ne pense pas… que… ce qu'il s’est passé cette nuit l’à été pour les mêmes raisons… pour moi et pour toi… »

Devrait-elle le reformuler plus clairement ? Être plus ferme, plus direct ? C’est ce que tu te dis, mais tu n’en à pas le cœur. Pas comme ça… tu à trop peur de le blesser. Mais en réalité, il n’y à aucune bonne façon de le faire… et cette peur d’avoir irrémédiablement brisé quelque chose que tu ne pourras jamais réparer se fait de plus en plus présente.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgCrazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
ft. Lena Weiss
17 juin 2023
Soirée
Crazy night

Même si le ranger ne montrait pas souvent ses sentiments, il pouvait comprendre ceux de Lena. Ou du moins, il voyait que quelque chose n'allait pas, à la façon qu'elle s'était éloignée lorsqu'il avait tenté de l'embrasser, dans son silence qui n'était pas habituel. Et il avait peur, le ranger. Il avait peur qu'elle lui dise qu'il n'était rien de plus qu'un ami pour elle. Et pourtant, il voulait savoir. Parce qu'il était adulte, et il ne voulait pas l'embarquer dans une relation si elle n'était pas certaine.

Mais malgré qu'il attendait la fin de sa phrase, elle ne vint jamais. Au lieu de cela, son expression se transforma en un regard gêné. Raphaël suivit où ses yeux regardaient, et il réalisa bien vite le problème lorsque des cheveux roses entraient dans son champ de vision. Lei. Ça ne serait pas si pire, s'il était seul. Il avait le don de mettre à l'aise - ou alors mal à l'aise, tout dépendait de la situation. Mais il y avait aussi Baelfire, et lui ne semblait pas avoir la même pudeur face à leurs corps nus (on aurait presque dit qu'il avait vu un fantôme). Un moment de silence brisé par les mots de Lei qui rendait la chose un peu plus banale d'un côté, mais son ami qui la rendait beaucoup plus pire de l'autre. Et impossible d'essayer de se sortir de la situation.

Et ça aurait pu s'arrêter là, ils auraient pu retourner dans leur chambre sans rien dire de plus - mais Lei étant Lei, c'était difficilement envisageable. La mention de l'état de sa relation à Lena était comme un coup de poignard dans le dos, parce qu'il savait très bien ce qui s'en venait. Il attendait juste le moment, avec un espoir que ce ne serait pas le cas. Alors, pour lui, c'était plutôt dur de bien terminer sa soirée.

Finalement, les deux finissent par partir, et Lena se laisse glisser sur le mur pour s'asseoir par terre et il sait. Il sait ce qu'il s'en vient. Et les fameuses paroles. Les fameuses paroles qui font mal, qui déchirent. "Pas les mêmes raisons", parce que Raph, lui, était prêt à s'engager. Plus que tout, il se sentait finalement prêt. Après trois longues années à être misérable, trois longues années à maudir la vie de lui avoir enlevé son amour, Lilith, il était de nouveau prêt à aimer. Mais pour Lena… ce n'était pas la même chose. Ce n'était qu'une nuit. Pris dans ses sentiments, il ne savait pas quoi dire, retenant les larmes de couler, parce qu'à quoi bon rendre la chose plus difficile ? Ce n'est pas comme s'il allait la force non plus.

Il prit une bouffée de cigarette avant de la regarder et prononcer ces mots, la gorge enrouée.

"D'accord. Je vais dormir sur le divan, tu prendras le lit."

Autant son ton pouvait sembler rude, brusque, ceux qui le connaissent bien pouvaient sentir toute la tristesse dont il faisait preuve. Il se releva de sa chaise et passa la porte patio sans rien dire d'autre, le regard terni. Il était brisé, mais il était inutile de faire sentir Lena encore plus coupable. Après tout, s'il n'était pas assez bien, ce n'était pas sa faute à elle.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/04/4ta9.pngCrazy Night | Ft Raph Miniature_0033_XYCrazy Night | Ft Raph Gw52Crazy Night | Ft Raph Miniature_0331_XYCrazy Night | Ft Raph Le2SYtBCrazy Night | Ft Raph Xw5Ky0RCrazy Night | Ft Raph Miniature_0286_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1325-overcome-your-limits-raphael-tofrandi-zuberg#27101https://be-wild.forumactif.com/t1345-trainer-card-de-raphael-t-zuberg#272717515023/01/2023267
Raphaël T. Zuberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Crazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crazy
 Night
w/ Le collégue ronchon
Anxieuse, tirant une nouvelle bouffée sur la tige de nicotine, tu attends avec une certaine anxiété. Tu te doutes que tu l'as blessé, même si ce n'est pas ton intention… mais tu veux savoir à quel point. Tu veux essayer de savoir à quel point votre relation va être abîmée par ce qu'il vient de se passer. Si, peut-être, vous allez parvenir à en parler, à comprendre, à essayer de réparer ? Ou… ou devra tu expliquer à ta petite Lyla pourquoi son parrain se fait plus absent ces derniers temps ?

Et… le moindre espoir que tu avais de parler de tout cela vole en éclat quand Raph te répond enfin. Bien peu de mots, mais qui pourtant te font bien plus mal que 1000 discours colériques ou déchirants. Quelques mots prononcés sur un ton brusque, mais qui te suffisent à comprendre à quel point le cœur tendre du grand ranger est meurtrie. À quel point TU l’à meurtrie.

Car si tu l'apprécie, ton affection n’est pas de la même nature que les siens. Car tu ne peux pas lui dire que ses sentiments sont réciproques. Car dans ton inconscience, ton ignorance, ta stupidité, tu à fait naître chez lui la fleur de l’espoir avant de la piétiner violemment.

Alors, sans dire un mot, te contentant de tirer une nouvelle bouffée de fumée, de lutter contre les larmes, contre l’envie de frotter ton seul œil valide, tu le laisses s’éloigner. Tu ne sais pas quoi dire. Ne pense pas qu’il y ait la moindre paroles que tu puisse prononcer qui ne rendrait les choses pires.

Tu… ne peut que le laisser partir… et… le laisser soigner ses plaies, seul, tel un animal blessé… Après avoir fait tant d'efforts pour le convaincre de s’ouvrir un peu aux autres après ce qu'il s’est passé, sera tu la raison pour laquelle il recommencera à s’isoler plus que jamais ? L’ironie de la situation est aussi triste qu’amer.

Tu reste un instant assise sur le patio, à finir ta cigarette en fixant le vide. Te sentant aussi misérable qu’impuissante. Sensation absolument insupportable…

Mais au bout d’un moment la cigarette arrive à sa fin, bien que ce soit probablement celle que tu fumes le plus lentement de toute ta vie… Essayant de te faire discrète, tu parcours la maison sans un mot, récupérant tes affaires éparpillées. Arrivant à retrouver pratiquement tous… à l'exception de ta cullote qui reste définitivement introuvable, et tu ne veux pas t’imposer, faire plus de bruit que tu n’en à déjà fait.

Raph t’ayant laissé son lit tu t’isole dans la chambre, mais ne ferme en réalité pas l’oeil de la nuit…

Et au première heure de la fin du couvre feu, tu t’eclipse discrètement de la demeure… sans vérifier si Raph est parvenu à trouver le sommeil… tout en te doutant qu’il est probablement toujours endormi, et entend la porte se fermer quand tu part… le laissant seul avec son coeur brisé…

Le tient n’étant pas exactement en meilleur état…



(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/23/v6wh.jpgCrazy Night | Ft Raph Miniature_0724_SLCrazy Night | Ft Raph Miniature_0257_ROSACrazy Night | Ft Raph Miniature_0472_XYCrazy Night | Ft Raph 6hEUA6xCrazy Night | Ft Raph 214Crazy Night | Ft Raph Miniature_0329_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t1216-lena-weisshttps://be-wild.forumactif.com/t1230-lena-weiss360237531/12/2022579
Lena Weiss
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum